Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 499 ans mais je parait bien mois évidemment !
Pouvoir(s) : Tatouage de ressentit : préparez-vous à souffrir ou à désirer..
Addiction :

Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! Empty
MessageSujet: Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse !   Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! EmptyDim 5 Sep - 21:53:29

Nom : O el dan Conel
Prénom : Asmodée
Niveau de sécurité : Maître des lieux de la HOP
Age : 498 ans et quelques jours, pensé à m'offrir un petit quelques chose mes jouets...
Race : Vampire
Incarcéré/Employé depuis : Un gros tas d'années...Segond Maître des lieu et ce depuis 393 années. On a le travaille dans la peau ou on ne l'a pas...
Nombre d'emprisonnements à HOP (pour les récidivistes) : uniquement pour les prisonniers

Description physique :


Asmodée n'a pas vraiment un physique particulier et pourtant il émane de lui un petit quelques chose d'indescriptible. Etrangement, une certaine innocence candide semble se lire parfois sur son visage. Mais ses yeux semble en dire tout autre...Un air blasé...peut etre, avec tout ce qu'il a déja vus comme cas, c'ets peut etre normal.

De taille moyenne, environ 1,75 m, légerement musclé, aps trop, mais aps trop peux non plus, il n'est ni gros ni excessivement maigre. La peau pâle, les yeux d'un gris mercure tirant quelques peut vers le turquoise lorsqu'il se retrouve en pleine clarté. Par contre, ses yeux prenne une teinte hémoglobine lorsqu'il fait usage de son pouvoir, cela serait du a un afflux de sang.
Il a les cheveux sombre, assez court et des sourcil bien dessiné, un nez tout ce qu'il y a de plus normale et selon certain de tres belle levres...Mais n'allez pas lui dire, il n'est aps sure qu'il apprécierait.

Du coté vestimentaire, il porte aussi bien le style de Gothik que celui de Modernis, mais semble avoir une préférence tout de même pour le premier, peut etre du au fait qu'il s'agit de sa ville natale.
Il va sans dire que le noir et le rouge sang son ses couleurs favorites, même si il arrive de le voire tout de blanc vêtu, ce qui retse néanmoins rare.


Description mentale :

Le noble Asmodée est une personne qui semble distante, cette apparence étant sans nul doute due a son air imbus et supérieur. Non, il n'est pas du genre a se prendre pour de la merde, au contraire. Il connait sa valeur et elle n'est pas nul.

Maître de LA Prison, celle qui enferme les pires criminels des trois villes réunies, il regne sur ce petit royaume en Maître absolu et craint de tous. Certe, personne ne l'apprécie vraiment, mais qu'en aurait il a faire, du moment qu'on rampe a ses pieds.

Légerement cinique on peut se demander si il a vraiment les pieds sur terre tout de même. Peut etre est ce un exces d'emprisonnement dans son petit univers qui explique le fait qu'il se prenne pour un roi. Il est vrai, que de sa façon de voire, sa prison est au moins aussi importante que les trois citées. A se demander si il détient là des prisonnier ou une troupe de soldats completement fou qu'il compte a tout moment laché sur une des trois autres citées.

Asmodée ne semble avoir des sentiments que pour lui même, sa personne lui important énormément, qaund aux autres, il semblent les considéré comme ses soufifres. Si l'impression vous viens, qu'il vous porterait un vague interet, il serait interessé de se demander pourquoi...La raison n'ets pas toujours...favorable.


Histoire :

Quatres cent nonante huit ( quatre-vingt seize) ans plus tot, notre petit vampire est né, comme tout un chacun, il faut bien un début a tout. Je vous passe sa vie de bébé, ainsi que son enfance. Elle ne vous regarde nullment et non, vous ne verrez pas de portrait de lui ni tout nu dans sa baignoire de sang, ni losqu'il faisiat ses crise d'existancialisme. L'adolescence, pourquoi faire, les ado sont stupides. Enfin, Asmodée lui n'était déja plus stupide depuis longtemps, on y avait veillé pour lui. Pas question que le jeune noble s'éternise dans l'enfance, il n'y avait pas ça place. Son rôle était simple, du moins d'apres ses géniteurs, mais il n'avait pas prévu qu'il y aurait un retournement du pouvoir à Gothik citi, ni que les familles les plus influente se ferait éliminer en une nuit.

La haute noblesse ne fut pas la seul a en subir les concequences et Asmodée vus sa destinée quelques peut changer, mais à vrai dire cela lui importait peut à l'époque. Par contre, il avait une grande soif de domination mais aussi de vengeance, sa jeunesse n'ayant aps été des plus...agréable ou facile.

Il se fit donc rapidement connaitre au sein de certain milieu, les raisons, il avait un sens aigus de la justice, de la vérité et des lois. Seulement...Il possedait aussi un grand pouvoir et une anxiété de mal faire pousser as on extreme, ajouté a cela une enfance difficile, une famille oppressante, quelques remise en question et autres faits...Et cela vous donnera le seul survivant d'une ancienne famille de vampire.

O el dan Conel, fut engager comme assistant à la HOL et se vis rapidement confié des poste plus important, jusqu'a en devenir le maitre suppreme, il pouvait enfin assouvir ses besoin de puissance. La justice qu'il suivait avant avec méticulosité...Il en dicta bientot une nouvelle, les lois et les vérites, si nombreuse soit elles, il en dicta de nouvelle à sa façon a son image.

Pourtant on ne peux pas dire non plus qu'il se montrait vraiment tortionnaire, il n'était pas fou non plus, au contraire il était saint d'esprit et de corp, mais avait une discipline excessive qu'il s'imposait autant a lui qu'au autre. Il connaissait chaqu'un des individus de ce lieu et les suivait tous de tres-tres pret. D'ailleurs les prisonnier avaient sans cesse l'impression d'être suivis, ce qui enrendait quelques un, un peut plus fous que ce qu'ils n'étaient déja...

Partie détaillée de votre histoire (facultatif) :

Autant dire que LA Prison, devins rapidement un des pires lieu de notre petite planete, elle devins d'ailleurs tres fréquentée mais aussi tres renommée durant la guerre. Moment ou elle se rempli fortement. Certains des prisonniers devenaient Gardien, qaund ils avaient la chance ou la malchance de survivre au traitement qu'Asmodée leurs réservait.



Pouvoir(s) spécial(aux) :

Tatouage de ressenti : Il s'agit d'un pouvoir particulier, Asmodée en regardant quelqu'un dans les yeux ou par un léger contact peut faite apparaitre sur la peau de la personne un tatouage, ce dernier selon sa forme vas induire des réactions différentes chez la cible. Ainsi un fil barbelé ensserant le corp de la cible vas induire des douleurs insupportable. Mais il peut aussi faire naitre le sentiments de bien être et de calme, d'envie ou de jouissance.

Bien entendu, cela n'ets pas de tout repos et souvent le vampire ne fait que titiller ses victimes.

Le panel de ressentit qu'il peut ausis faire naitre est réduit, mais plus il connaitra sa cible, mieux il poura utiliser son pouvoir et plus il pourra l'utiliser avec intensité.

[douleur=souffrance// Calme et bien etre // Envie (a l'interprétation de la cible et du contexte)//Jouissance (physique)]

Arme(s) : Révolver et une épée batarde dont la lame est noir et la garde incrustée de petit rubis, cette épée ne le quite jamais. Et pour ses chéris, il y a évidemment un mignon systeme, permettant de rendre indélébile le pouvoir d'Asmodée, le pouvoir de tatouage. Ce systeme est en fait une injection qu'on fait a l'arrivée des prisonnier, cet injection agis sur l'épiderme et le sang provoquant sur le moment des saignement de nez. Mais qui enf ait permet au tatouage de s'interrioriser dans le corp du détenu et de se greffer dans son corp. Il rend aussi le pouvoir de tatouage perpétuel. Sauf si évidemment il s'agit d'un vampire et que ce dernier commence a s'arracher tout les organe en esperant que ce soit ce dernier sur lequel soit le tatouage...Mais bon...


Dernière édition par Asmodée le Jeu 19 Mai - 9:02:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée

Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 499 ans mais je parait bien mois évidemment !
Pouvoir(s) : Tatouage de ressentit : préparez-vous à souffrir ou à désirer..
Addiction :

Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse !   Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! EmptyDim 5 Sep - 21:59:53


Modification notable : ...................

Modification peut notable : .... Il est dis que la tête de ce chère G. Morrow est mis a prix. Il faut dire que ce petit délinquant au fait et geste d'un intérêt des plus intéressant à tout de même participé à la mise en place de l'escapade d'un des détenus de la SUPER prison de HOP, ce qui n'a pas pus échapper à la vigilance de son Maître et Propriétaire principale. Il est clair, qu'Asmodée à mal pris le fait qu'on ai abusé de la sorte de sa confiance.

Quand à la personne de Faust, qui aurait, accessoirement, dus mourir. Et bien soit, il est légitime pour un détenu de tenter de prendre la fuite. Mais cela ne se représentera pas, c'est une certitude !

Physique, toujours aussi parfait, autorité, toujours aussi suprême, magnificence de lui même, toujours aussi indéniable.

Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse !   Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! EmptyVen 25 Mar - 22:12:22

Bon alors, on en fait quoi du Maitre de la HOP ? On le balance direct à recycler ? (ça se recycle ces chose là j'espère.)

Ça fait des mois que le pauvre chéri erre à attendre sa validation on dirait, et personne s'occupe de toi. C'est une honte.

Ta présentation est terminée ? Elle tient toujours ?

Sinon, j'attends que tu ais mis un avatar et je te valide.
Ah et petit détail, si tu pouvais mettre la même écriture pour toute la présentation. Personnellement je trouve pas ça esthétique qu'il y en ait 3 - 4 différentes. Wink
(Caem qui fait des manières, j'en reviens pas.)

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse !   Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! EmptyJeu 19 Mai - 6:19:13

eh bien eh bien, mon futur collègue de rp, enfin un visage! hm...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse !   Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! EmptyJeu 19 Mai - 7:27:03



Asmodée :

* s'étranglant à moitié *

- Merci...Monsieur Morrow


- In-esthétique Monsieur Caem..Vraiment !? Bon soit, dans ma grande bonté je vais tenter de rectifier cela, ne fut ce que pour apaiser votre âme.... Non, ne me remercier pas. C'était tout "naturelle"
.

[ Hem, j'en profite pour signaler un léger souci,....Ce pauvre asmodée est incapable de poster le moindre sujet étant donné que je m’efforce comme un damné d'appuyer à l'aide de ma super souris sur le joli mot "envoyer" mais cela n'a pas le moindre résultat. Je suppose que notre admin "paix à son âme" n'as pas voulu risquer que ce chère Asmo poste encore de rp sans avoir d'avatar....Enfin, je vous laisse régler ce soucis....]
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse !   Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! EmptyJeu 19 Mai - 7:43:29

Bon j'imagine que la fiche est validée... Mis dans les Traders en attendant! Tu peux rp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse !   Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premièrement ! Le premier qui ose me mettre en examen, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa misérable existance infructueuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ESP.... Premier accord d'une vie....
» Les racines du mal ¤_¤ premier hôte de Loki! Morgan Morrow!!! *clapclapclap*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-