Nom : Meko
Prénom : Miyuki
Titre ou surnom : Miyu (parce que partant d’un délire, ça fait un super surnom), qui se prononce Mi –you, comme un miaulement.
Age apparent : 10 ans.
Age réel : 10 ans.
Race : humain.
Groupe : Modernis.
Description physique
Taille : très petite, car comme nous le savons bien, tout ce qui est petit est mignon.
Poids : très petit aussi, cela tombe sous le sens.
Manière de se déplacer : la manière la plus mignonne du monde. Elle se déplace lentement en prenant bien le temps d’élancer ses bras à chacun de ses pas et en appuyant chaque pose pour paraître la plus adorable de toutes.
Corpulence : la balance s’extasie chaque matin sur sa masse musculaire…
Atout(s) physique(s) : Sa candeur et sa gentillesse font qu’elle est aimée de tous. Son sourire et ses grands yeux expressifs rendent le bonheur à ceux qui la croisent.
TêteChevelure : Cette gentille petite fille a les cheveux d’un blond vénitien brillant et somptueux. La plupart du temps, sa touffe rousse est dressée en couettes hautes sur le côté, ce qui lui donne une bouille d’ange. Dans certain cas, quand elle se met en colère, ses rubans se détachent laissant ses cheveux voler au gré du vent.
Forme du visage : un visage enfantin, rond et candide au possible.
Traits : Comme une enfant, elle a des traits délicats et très fins.
Couleurs des yeux : la partie du visage qu’elle préfère, ils sont d’un vert émeraude magnifique et profond qui scintille quand elle est contente, c'est-à-dire presque tout le temps, et qui flamboie quand la rage s’empare d’elle.
Style vestimentaire :
Couleur : Elle aime tout ce qui est coloré, surtout le rouge mais ce qui va le mieux avec la couleur de ses cheveux est le vert et le rose.
Matière : Il faut que la matière brille le plus possible, tout en étant neutre. On ne parle pas de paillettes mais de la soie. En période froide, elle accepte aussi le cachemire, parce que le cachemire c’est tout doux, et ça tient bien chaud. Elle aime bien aussi la dentelle, parce que la dentelle, avec des fleurs dessus, c’est super beau, et ça la rend encore plus craquante.
Ample/ serré : Elle déteste les pantalons, trop garçon. Elle préfère les robes, donc ample pour le bas, proche du corps pour le haut, et des chaussettes et chaussures serrées.
Ensemble type : une magnifique robe rose et verte qu’elle agrémente d’une veste du même vert clair bouffante assortie aux chaussures à nœuds rose. Le tout avec des chaussettes hautes blanches. Ses cheveux sont maintenus par deux rubans, un rose et l’autre vert qu’elle enlève pour ne pas les salir quand elle se met en colère, de même que son gilet vert.
Description mentale :
Alignement émotionnel : Miyuki est proche de la double personnalité. Elle est adorable et gentille quand tout va bien. Elle aide son prochain, adore les animaux, a plein d’ami réel et imaginaire. Elle est affectueuse et bien élevée. Cependant, d’un autre côté, tout évènement traumatisant, comme un coccinelle écrasée ou un chien qui aboie ou quelqu’un qui fait peur, est sujet a une colère d’envergure, elle ne se contrôle plus et devient alors la pire des sadiques, en se vengeant d’une manière démesurée. Par exemple, un jour un « grand monsieur gris» a détruit son château de sable qu’elle avait mis beaucoup de temps à construire. Elle la regardé, a retiré ses rubans, a enlevé son gilet qu’elle a soigneusement plié, puis elle a fait un trou dans le sable, un grand trou. L’homme reçu l’ordre de s’y installé, ce qu’il fit, attirée par deux grands yeux verts envoutants. De là, elle sautilla de joie, avec sa petite pelle, tout en tournant autour de sa proie et le recouvrant de sable et en lui disant que c’était mal d’écraser un château de sable. Arrivée au moment de recouvrir sa tête, elle se pencha sur lui, lui fit un bisou sur le front, lui répéta pour la énième fois que c’était un méchant monsieur puis installa un verre d’eau à quelque cm de la bouche de sa victime et une cuillère percée dans la bouche. Pour finir, elle s’éloigna lentement pour venir s’assoir sur un rondin de bois a plusieurs mètres et attendre les cris de détresse.
Domine/ se soumet : Quand elle est tout à fait normal, elle est soumise à tous. Quand elle est en colère, elle est dominante alpha. La seule personne qui arrive à la contrôler quand elle est dans cette disposition est sa mère. Elle ne ferait rien qui rende sa mère malheureuse…
Dose de sadisme : En temps normal, 0%, elle n’aime pas qu’on face du mal à ses amis ou à sa famille, en colère, 100%.
Pourcentage de paroles : Elle adore parler de tout, de rien… Elle parle tout le temps quand elle est contente, parce qu’elle est contente. D’un autre côté, quand elle est furieuse, elle s’insurge contre celui qui l’a mise hors d’elle.
Quotient émotionnel : se quelque chose ne va pas, tout le monde est au courant dans la minute qui suit. Que ce soit en bien ou en mal.
Folie : une très douce folie. Le sadisme n’est pas de la folie. Par contre, l’hystérie peut être considéré comme de la folie, et le bonheur la rend hystérique.
Peur : Elle n’a peur de presque rien, sauf de grandir et donc de devenir moins mignonne. Sinon, elle contrôle ses petites peurs en devenant furieuse.
Manie : Elle joue avec ses mains, se balance d’avant en arrière sur ses pieds…
Points forts : Elle a une grande force de caractère et une forte capacité de manipulation. Autrement, on peut compter sur elle puisqu’elle aime aider son prochain, elle est amie avec tous les gentils et est très curieuse.
Faiblesse : Elle n’a aucun contrôle de ses émotions.
Histoire :
Lieu de naissance : Modernis.
Environnement de l’enfance : Elle vivait avec sa maman et son papa, heureuse et choyée, jusqu'à ce qu’un beau jour, un accident inexpliqué lui ravive son père. Depuis, sa mère lui confère tout l’amour qu’il est possible de donner. Elles se sont installées dans un petit appartement de 50-60 m², dans un immeuble en périphérie de la ville et de la campagne. Miyu aime bien la campagne, elle aime bien les fleurs, les animaux, et les jolis couleurs de la nature. Par contre Miyu a peu d’amis, réels je veux dire, le fait que son papa soit parti très tôt à un effet négatif sur elle, elle se sent rejetée quoi qu’il arrive. Cela ne veut pas pour autant dire qu’elle est triste, loin de là. Elle s’est créé une vie parallèle dans un monde imaginaire, avec pour inspiration dans un premier temps, sa chambre, mais surtout le plus important, toutes ces poupées et peluches, la multitude de peluches colorées, toutes de matières les plus variées et de formes les plus improbables… En tous les cas, elle n’est jamais malheureuse, elle est soit souriante soit en colère, peut être son malheur se transforme-t-il en colère ?
Famille : De sa famille, elle ne connait que sa mère, elle se sait pas grand-chose du reste, a-t-elle des oncles ou des tantes ? Des cousins, cousines… ?
Education : Elle apprend les bonnes manières très rapidement, elle aime d’ailleurs les appliquer lors de ces après midi dinette avec ses poupées et peluches préférées.
Evènement positif majeur : Un jour, le jour de son anniversaire, alors qu’elle faisait son éternelle heure du thé, avec ses amis les poupées, sa maman est venue la voir. Elle s’est assise près d’elle, puis elle sortit de son dos un cadeau qu’elle posa délicatement sur la table. Miyu s’empressa avec un sourire non dissimulé de le découvrir et sauta de joie partout dans la pièce telle un papillon (très bruyant quand même). Sa mère avait prévu une soirée fille avec des décorations roses, des bonbons, mais surtout, surtout, du vrai thé pour son heure du thé.
Evènement négatif majeur : Il y a peu de temps, sa maman s’est remariée. Son beau-père est sympa mais par principe, elle ne l’aime pas. Elle s’en serait bien débarrassée depuis longtemps, mais elle aime sa maman et elle ne veut pas qu’elle soit malheureuse. Par contre, elle prépare chaque jour sa revanche dans un cahier secret. Elle compte un jour mettre en pratique ces idées sur lui, mais quand ?... en attendant, elle s’entraine sur des victimes prises au hasard, lorsque la rage se prend d’elle.
Vie étudiante : Elle aime bien l’école parce que la maitresse, elle est gentille. En plus, on y fait de jolis dessins toute la journée avec plein de couleurs.
Premiers boulots : Elle a commencé sa vie active par la vente de limonade, elle crachait dans le verre de tous ceux qu’elle n’aimait pas. Malheureusement pour elle, elle a dû s’arrêter pour cause de faillite, elle avait trop de concurrents.
Deuxième période de la vie rémunérée : Elle a ensuite tenté de se lancer dans l’industrie du biscuit cookies. N’étant pas très douée pour la cuisson, les biscuits étaient soit trop cuits soit pas assez. Elle a donc encore fait faillite…
Amours : Elle ne se préoccupe pas du regard des autres donc elle ne se rend pas compte qu’il existe autour d’elle une couronne de prétendants, près à faire d’elle une reine.
But aujourd’hui : supprimer de la Terre son beau père, mais aussi et surtout, surtout, avoir ce château rose trop beau pour mettre toutes ses peluches dedans.
Situation immobilière : Elle vit en ce moment chez sa maman, avec son beau père, et en particulier dans une belle chambre toute rose de princesse de 23m² avec plein de peluches partout.
Situation financière : Quelques sous d’argent de poche que sa maman accepte de lui donner pour qu’elle se face plaisir de temps en temps.
Pouvoirs spéciaux : Détente/ métamorphose animale (elle se transforme en petit chaton roux tout mignon)
Arme : Une sucette dans sa poche.