Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:30:10

Bizarrement il s'attendait à ne pas avoir de vrai réponse à sa question, après tout il était peut être préférable qu'il ne sache pas ce que Eels avait pu faire à Vincenne, le milicien n'ayant surement pas envie de connaitre ses anciennes manies. Enfin bref, il lui fit un sourire timide avant de resserrer la couverture autour de lui. Se rappelant au passage qu'il était toujours aussi nu sous la serviette. C'était un peu gênant et ses joue se colorèrent légèrement de rouge. Ce qui empira à l'entente de la question du milicien. Qu'est ce qu'il pouvait répondre à ça hein? Est ce qu'il connaissait au moins la réponse lui même!? Pas sur. Après tout il agissait souvent à l'instinct lorsqu'il s'agissait de relations humaines, faute de savoir comment réagir normalement. Evitant de regarder le brun dans les yeux et de ce fait en posant son regard sur n'importe quoi autre que lui, ce qui n'était pas si facile vu qu'il était juste devant lui, il finit par lui répondre sur un ton qui se voulait avoir du répondant, mais qui au final était plus un marmonnement qu'autre chose.

Parce que t'es pas foutu de le faire toi même!

Il osa quelque coup d'oeil au milicien sans pour autant réellement poser définitivement son regard sur lui. Il regarda d'ailleurs à cette occasion la pièce autour d'eux.

Pas si mal décorée pour un milicien...

Ou comment essayer de dévier la conversation quand elle devient trop gênante. Et puis c'est pas comme si il allait lui dire qu'au final il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:41:40

Soit-il rêvait, soit Nioon était bel et bien gêné de répondre à sa question, d'ailleurs n'avait-il pas rougis quelques peu. Et étant donné que le Milicien n'était pas du genre à s'imaginer des choses, l'hybride était bel et bien gêné. C'était presque comique à voire, ce qui ne signifie pas pour autant qu'Eels laissa apparaître le moindre sourire.
Il avait repris son sérieux et comptais bine le garder. Il se rendait compte que cet hybride avait un étrange effet sur lui. Oui, il était moins sur ses garde que d'ordinaire, plus laxiste et ce comportement ne lui était pas familier; IL devait faire attention. Pas qu'il craignait Nioon, non loin de là. Mais il se craignais lui ou plutôt il craignait d'être moins attentif, moins prévoyant, moins Milicien en quelques sorte.
D'ailleurs, il n'aurait pas aussi bien connu Nioon, qu'il aurait été persuadé que ce dernier lui tendait un piège en essayant de gagner sa confiance, de l'amadouer en quelques sorte.

La réponse se fit enfin entendre, sans pour autant que l'hybride ose le regarder.

Parce que t'es pas foutu de le faire toi même!

Cette fois ci le Milicien ne s'empêcha pas de rire, un rire quelque peu moqueur, tant cette réponse était stupide et innaproprié, pourtant, elle était venue si spontanément qu'il sus que c'était vraiment ce que pensait Nioon. Décidément, il ne comprendrait jamais ça façon de penser.

-Moi, je n'arrive pas à assurer ma sécurité ?! Tu sais que tu parle là au fils de l'ancien gouverneur de Modernis. Penses tu qu'il y ai beaucoups de monde dans cette ville qui aie autant de monde à son services ?


Certes, il n'avait jamais admis une sur protection, mais il l'était tout de même plus que bien des gens.

- Et à ce que je sache, entre toi et moi, je pense que tu es la personnes qui à le plus de risque de se faire tuer. Je ne veux pas te mettre la pression mais comme tu l'a dis toit même Griméus ne te porte pas dans son coeur et il n'est peut être pas le seul. Alors, j'admet que tu puisses avoir des idées comme celle de me protéger et c'est très gentil à toi, mais je pense être à un âge ou je ne nécessite plus ce genre d'attention.

Ce sujet avait le don de l'énerver et il se leva à nouveau de on fauteuil. Il n'avait pas voulu parler de la sorte à Nioon et reconnaissait que c'était aimable de sa part de s’inquiéter pour lui, même si la raison restait obscure - ce qui était peut-être mieux - mais si il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas c'était bien qu'on interfère dans son existence et dans son organisation.

Quand à l'avis de Nioon sur la déco, il ne pus que répondre d'une vois sèche un "je sais" avant de prendre la direction de la chambre et de claquer si fort la porte derrière lui qu'elle se r'ouvri immédiatement.

Il avait besoin d'être seul et alla se coller le front contre la fenêtre tout en regardant sa moto qui semblait l'attendre sur le pelouse.
Il ferma les yeux devant se spectacle, c'était plus dure de jour en jour et l'arrivée de Nioon ne faisait qu’amplifier les choses. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il en oublia même l'hybride.



Dernière édition par Eels le Mer 7 Sep - 8:21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:11:51

Une drôle de sensation lui envahit l'estomac à l'entente de ce rire. Ca fait tellement bizarre de l'entendre, Eels était pas du genre à rire, du moins c'est ce qu'il avait remarqué les quelques fois où il l'avait vu. Et puis ça le fit rougir un peu plus. Par contre la réponse du milicien le choqua, et le claquement de porte n'arrangea pas les choses, il tourna la tête vers celle-ci tellement il fut surpris. Ne sachant quoi dire, il soupira. Qu'est ce qu'il avait encore dit ou fait? Resserrant un peu plus la couverture autour de lui, il finit par se lever du fauteuil, laissant tomber la serviette au passage sans vraiment y faire attention. Il pris la direction de la chambre, dont la porte s'était rouverte. Il pénétra doucement dans la pièce cherchant Eels du regard, pour le retrouver à côté de la fenêtre, regardant dehors. Il s'approcha doucement et alla prendre le milicien dans ses bras, par derrière, gardant tout de même un certains contrôle sur la couverture. Il posa son front dans le dos du milicien.

S'cuse moi...

Il resta comme ça, attendant une réponse ou une réaction du brun. Bizarrement il était bien comme ça, et il espérait que Eels ne le jette pas violemment contre un mur ou quoi que ce soit.

Je supporte juste pas qu'on s'en prenne aux personnes que j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 8:40:57

Eels se raidis en sentant des bras venir le capturer. Il était définitivement un peu trop ramolli ces temps si. Peut être réfléchissait-il trop, enfin, non ça c'était normale, mais peut-être n'agissait il pas assez. Et voilà ou ça le menais à faire des confidence à un hybride qui maintenant allait...

Le Milicien fronça les sourcils en sentant le front de Nioon se poser contre ses épaules. Mais il fesait quoi là au juste ? Le jeune humain, n'osait toujours pas bouger, attendant encore quelques instant avant d'être certains de ne pas se tromper sur la nature de ce geste. Il était un rien crispé et peut être encore un peu plus depuis qu'il avait compris que ce que l'hybride faisait là devait porter le nom de "câlin" une chose qui lui était totalement étrangère et qu'il trouvait soudainement bien plus dangereux que n'importe quel attaque. D'ailleurs, il devrait y penser la prochaine fois qu'il se retrouvait mal embarqué avec l'un ou l'autre vampire.

L'idée d'utiliser ce genre d'attaque face à Grim lui arracha un espèce de sourire entre le dégoût et le rire nerveux.

S'cuse moi...

La chose agglutinée a son corps était donc encore doué de paroles, même si les lettres semblaient elles même s'engluer dans ce "câlin". Oui, c'était sure, c'était une ruse pour se ramollir ce genre d'acte empathique, ça donnait d'ailleurs des frissons au Milicien qui n'osait toujours pas bouger, peut être de peur de se retrouver face à la tête de Nioon qui lui sembla pour l'instant encore pire que le "câlin"

Je supporte juste pas qu'on s'en prenne aux personnes que j'apprécie...


Ha non, ça en était trop, ses oreilles n'admettraient pas un mot de plus dans ce genre.

Il repoussa l'hybride sans trop de douceur avant de le faire asseoir sur le lit d'un geste autoritaire.

- Tu dois manquer de sommeille !

Il frotta quelques peu ses vêtement comme pour en éliminer le moindre plis qui pourait être une trace de ce qu'il venait de subir, ce "câlin" et fini par réajuster sa chemise avant de toiser l'hybride du regard.

- Et bien moi je ne t'apprécie pas !

Voilà, il lui avait dis sans ciller, le fixant de ses yeux sombre, faisant claquer chaque mot avant de se détourner et de regagner le salon, laissant l'hybride digérer l'information.
Et se laissant lui même le temps de se calmer, d'un côté il se sentait soulager. Nioon ne ferait plus d'idiotie par rapport à lui. Il fronça les sourcil, non bien sure, il s'en fichait, l'hybride pouvait bien mourir que...
Il fit quelques pas d'un pas énerver avant de se prendre la tête entre les mains. Non, il ne s'avouerais pas qu'il serait peiné. Il savait qu'il l'aimait bien, mais ne pouvait le reconnaître. Apprécier quelqu'un c'était forcément souffrir et il n'vait le temps pour de tel enfantillage.

Il avait fait le bon choix en lui disant qu'il ne l'appréciait pas. Et il était temps qu'il dise au revoir à tout ces ennuis. Il avait été bien trop proche des gens ces dernier temps, même de la famille LaPluie Beackerman, ce qui lui donnait d'ailleurs la nausée. S'il avait sus, il aurait tué le vampire quand il était sous les verrous plutôt que de jouer au Milicien respectueux des lois.

Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 9:50:49

Il se fit limite jeté sur le lit, sans trop comprendre ce qu'il se passait, après tout il venait de s'excuser là non? C'était quoi son problème au juste! Manquer de sommeil, possible mais pas à ce point! Il lui prenait quoi là?! Il l'avait autant énervé que ça? Il resta figé aux dernières paroles du milicien. Il avait dit quoi là? Comment il pouvait lui sortir ça maintenant?! C'était pas possible! Nioon le regarda choqué pendant plusieurs minutes avant que l'information s'intègre vraiment à son esprit. La douleur qu'il pensait avoir pu mettre de côté depuis sa rencontre avec Julian revint en force au niveau de sa poitrine et ses doigts se crispèrent sur la couverture alors qu'il baissait la tête encore une fois. Et puis qu'est ce qu'il avait pu s'imaginer? Que le milicien pourrait le considérer comme autre chose qu'un nuisible? Pourtant il avait été gentil avec lui non? Ou peut être que c'était lui qui s'était fait des idées, après tout ça serait pas la première fois que ça arrivait. Il avait toujours tendance à trop s'attacher mais surtout trop vite. Déjà avec Ash ça avait été ça, pour ne prendre pour exemple que son arrivée à Modernis. Marzin aussi avait disparu de sa vie, Grim et Ash voulaient le tuer. Et maintenant Eels qui lui disait ça. Peut être qu'en effet il aurait pas du sortir de sa grotte et crever dedans, ou même qu'il aurait mieux fait de se tuer à Cyber tout simplement. Sans répondre quoi que ce soit, il se leva la tête toujours baissée et pris la direction de la salle de bain ou son boxer devait toujours trainer, puis essaya de trouver son sweet, son pantalon et ses chaussures. Il n'avait plus rien à faire ici de toute façon. Et puis il venait de décider qu'il ne ressortirait plus jamais de sa grotte, quitte à crever de faim là bas dedans. A moins qu'il en ait mare à un moment et qu'il décide de mettre fin à ses jours. A part Julian qui avait essayé de l'aider, il n'avait plus personne de toute façon, et puis même Ju était repartit pour il ne savait quoi. Il enfila son sweet et son pantalon et remis ses basket, se fichant bien que son boxer puisse être trempé, de toute façon qu'est ce que ça pouvait bien faire qu'il choppe la crève hein? Sa tête lui faisait déjà mal en plus de cette douleur à la poitrine, et puis ses yeux commençaient sérieusement à vouloir laisser partir des larmes, encore, mais il luttait sauvagement contre ça. Il hésita à prendre ses courses, à quoi elles pourraient lui servir après tout si il voulait se laisser crever? Quoi qu'en fait il pourrait tout aussi bien allé voir Grim directement pour crever ça serait peut être plus direct. Il se mordit les joue pour ne pas hurler et finit par abandonner ses pauvres courses, Eels en aurait surement plus besoin que lui. Puis il sortit et après à peine quelques mètres se fit accoster par une bande de racailles, dont il n'écouta même pas les paroles insultantes, il essaya de passer mais se prit un coup de poing dans la pommette gauche, puis un autre dans le ventre et ainsi de suite. Il ne sentait même plus la douleur, il était comme anesthésié à cette douleur il finit par terre les yeux fermés alors que les autres continuaient de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:41:20


Il avait bien fait, oui, il avait bien fait. Mais il avait beau se le répéter en regardant Nioon quitté l'appartement, l'espèce de picotement désagréable qui avait commencer à le ronger de l'intérieur ne faisait que s’amplifier. Pourtant la raison voulait qu'il ai bien agis. Nioon, ne prendrait plus de risque pour lui et chaqu'un retrouverait un équilibre et qui sais peut être même Grim serait il satisfait et finirait de leurs infliger un calvaire respectif. Après tout si il ne s'était pas connu, ni l'un ni l'autre ne serait actuellement "punis". Bon, peut être que lui serait mort, mais peut être aussi aurait-il tué le vampire sans la moindre arrière pensé.

Il arrivait presque a se raisonner. Il fallait juste à présent qu'il se détourne de la fenêtre et qu'il ne regarde plus Nioon, mais cela lui était inexplicablement pénible, il ne le verrait peut être plus jamais, d'ailleurs, si Nioon avait au moins un peu moins de la moitié de fierté que lui, il ne le reverrait plus.
Alors qui avait-il de mal à le regarder partir.

Pourtant, il se sentait triste, triste et terriblement seul, il aurait bien voulu encore profiter quelques temps de la présence de Nioon, si seulement ce dernier avait bien voulu reprendre sa vie d'avant, si seulement il avait eu le choix.
Mais il n'avait voulu être égoïste au point de lui dire de rester avant de mieux le mettre à la porte.

Son regard sombre, toujours braqué sur la silhouette de Nioon s'assombris soudain d'avantage.

Il dévala l'escalier avant de traverser le jardin en courant. Mais quand il aperçus à nouveau Nioon il n'était plus debout à se défendre ou a rendre coups pour coups, non, il était recroqueviller sur le sol alors que les quatre types qui plutôt avaient l'air de lui chercher des noises, semblait à présent prendre plaisir à le tabasser.

Il y eu le bruit d'une détonation suivie d'une seconde et deux des types se retrouvèrent allongé par terre, les autres levèrent enfin les yeux, oubliant quelques instant de s'en prendre à l'hybride. Ils reconnurent peut être l'ancien chef de la Milice, à moins que la peur qui se lisait à présent dans leurs regards n'était due qu'à ce qu'ils lisaient dans celui de Eels.

Le Milicien ne perdait jamais son sang froid, il agissait toujours de manière raisonnée et réfléchie et toujours pour le plus grand bien de l'espèce humaine. Mais ce soir Eels se fichait bien de l'espèce humaines, il se fichait de faire couler le sang et ne laissa pas une seul chance aux deux jeunes gens restant. Il les abatit alors qu'ils prenait la fuite, avant de se précipiter à coté de Nioon.

- Nioon, Nioon répond moi, s'il te plait, dis moi quelques choses.


Il posa ses doigts à présent tremblant sur la carotide de l'hybride, il ne pouvait être mort, sa raison essayait de le lui dire. Mais Eels était tellement en état de choque qu'il le croyait presque mort. Des larmes ruisselait sur ses joue, sans même qu'ils s'en aperçoive et il pris l'hybride dans ses bras le serrant contre lui tout en le berçant.

- Je t'en prie....

Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:59:45

Sa tête commençait à vraiment le lancer ainsi que le reste de son corps, surtout au niveau de la poitrine où la douleur semblait avoir doublée, mais il s'en fichait de toute façon peut être que comme ça, ça finirait plus vite. Il n'avait même plus envie d'essayer d'ouvrir les yeux, et puis il ne savait pas vraiment si il en serait encore capable. D'un point de vue extérieur on pouvait constater que sa respiration était un peu plus lente sans pour autant s'arrêter. Mais surtout on pouvait remarquer que certaines partie de son corps prenaient des teintes bleu/mauve. Il devait avoir plusieurs côtes cassées, peut être d'autres os aussi au niveau des bras et des jambes, le crâne saignait abondamment du côté de l'arcade et du nez, sans oublier la lèvres; Enfin bref il était dans un état plus que déplorable. Il sentit pourtant quelque chose toucher sa peaux sans vraiment savoir ce que c'était. Et puis il y avait eu comme des explosions justes avant qui avaient augmenté son mal de crâne. Pourquoi ça ne finissait pas? Pourquoi était-il encore conscient? Une quinte de toux le prit alors qu'il ne s'y attendait pas et du sang lui sortit de la bouche alors qu'il peinait à ouvrir les yeux. Une lumière l'aveugla à moitié. Il n'entendait que des bruits lointains et n'arrivait absolument pas à fixer son attention sur quoi que ce soit. Une forme qu'il connaissait se dessina devant lui puis il referma les yeux, sa tête lui faisant trop mal pour qu'il les garde ouverts plus longtemps. Il se demanda qui pouvait bien être personne au dessus de lui mais finit par sombrer dans l'inconscience avant de trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:05:07


Son coeur battait toujours et ses yeux quelques instant s'ouvrirent, ce qui fit sangloter le Milicien de plus belle, peut-être de soulagement. Mais ce soulagement fut bref, car à peine les paupières de Nioon c'était-elles refermée qu'il fut secouer d'une quinte de toux, du sang coula de ses lèvres et Eels ne pus que le lui essuyer avec toute la douceur dont il était capable.

Il tenait toujours Nioon contre lui, le serrant avec délicatesse, comme si ses bras formait un rempart contre la mort. Il n’essayait même plus de retenir ses larmes qui perlait sur ses joues avant de tomber sur le visage de l'hybride et de former de petit sillon clair sur sa peau tachée de rouge.

Puis l'hybride sombra, ses traits se détendirent et ses muscles se relâchèrent alors que les yeux sombre de l'humain se faisaient encore un peu plus obscur. Il poussa un cris, un "non" qui dus se répercuter dans les rues avoisinantes.

***

L'hybride était à présent étendu sur le lit du Milicien, il avait bien fallut quelques longues minutes à se dernier pour retrouver ses esprits. Il avait cru son ami mort et n'avait penser à vérifier que son coeur battait encore que quelques longues minutes plus tard. D'ailleurs, le temps avait sembler se détacher de la réalité ou peut-être était ce lui qui s'était détacher de la réalité. Quelques vision du passé était venu le hanté, alors que l'unique personne à qui il avait offert sa confiance et un peu plus que son amitié était morte. Elle gisait, elle aussi étendue sur le sol, le sol des douches commune, un sol carrelé de blanc sur lequel le rouge s'était mêlé à l'eau. Il était arrivé trop tard. A la différence qu'il avait lui aussi eu droit a se faire tabasser avant de se faire emmener de force pour Modernis. Mais c'était loin tout cela.

Il repoussa doucement une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de Nioon, une mèche qu'il n'avait peut-être pas coupé assez courte avant de changer une des compresses baignée de sang.

Il avait hésité quelques instant à faire venir quelqu'un, puis s'était dis qu'il verrait en fonction de l'état de Nioon, il avait lui même quelques notions étendue de médecines ou plutôt de soin et jusque maintenant il s'ne tirait assez bien.

Il lui avait bandé le torse, car apparemment quelques côtes étaient dans un piteux états et alors qu'il tatônait le flanc de Nioon, il s'était dis qu'il valait mieux que son ami reste encore quelques instant inconscient, ce genre de chose était plutôt douloureuse et, en tout cas pour un humain, assez long à soigner.

Il changea le pansement qu'il lui avait fait rapidement et en remis un nouveau, il s'agissait d'une coupure au niveau de l'avant bras qui n'arrêtait pas de saigner. Devait-il recoudre...Il ne savait pas trop.
En fait il ne connaissait pas grand chose aux hybride, cicatrisait-il comme les vampires ? Mais de toute façon, Nioon n'était pas en bonne état, il ne se rendait seulement compte maintenant de sa maigreur et à chaque fois qu'il permettait à son esprit de se rendre mieux compte des choses, il ne pouvait s'empêcher de pleurer.

- Ne t'inquiète pas Nioon, je vais prendre soin de toi.


Il pris un essuie humide et lava le visage de l'hybride, ses gestes était emprunt de douceur, comme si il craignais de lui faire mal. Tamponnant doucement la tempe de l'hybride ou il avait reçus un cou, tout en se mordant violemment la lèvre pour ne pas pleurer d'avantage à la vue du bleu qui se formait déjà.

Puis il se leva, pour vérifier la perfusion, il ne voulait pas que l'hybride s'affaiblisse d'avantage et n’avait trouvé que ce système là.
Cela fait il se rassis sur le coin du lit, maintenant il ne pouvait plus qu'attendre tout en tenant la main de Nioon.

- Je suis désolé de t'avoir mentit et de m'être menti à moi même. Je t'apprécie
.

Il n'avait que murmurer ces mots et même si Nioon ne les entendait pas, il était contant de les avoir dis, même si tout en souriant très légerement, il ne pouvait empêcher ses yeux de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:34:19

Assez loin de cette scène, l'hybride était dans le noir le plus total, faut dire aussi qu'ils y étaient pas allé de main morte cette bande de barges! Surement qu'il allait avoir plusieurs bosses en plus à son réveil. Enfin bref là n'était pas la question, le problème c'est qu'il avait cru que les personnes dans les vapes ou dans le coma étaient plus en train de rêver qu'autre chose. Et que là, il se retrouvait entouré de noir et que ça ressemblait pas vraiment à un rêve. En plus il était seul, c'était loin d'être rassurant. De tous les côtés, rien que du noir, à se demander si il était pas assis sur du vide aussi. Il pris alors sa position fétiche, et se mis en boule en espérant que ça passerait vite et que les beaux rêves arriveraient par la même occasion. Malheureusement tout ce qu'il réussit à avoir après son attente fut le retour fulgurant de la douleur dans tout son corps. Il garda les yeux fermé, la lumière autour de lui menaçant de le rendre aveugle. Sa tête le lançait particulièrement et lorsqu'il eut le réflexe de bouger son bras pour se masser le crâne, la douleur de celui-ci le fit gémir. C'était quoi ce bordel? C'est à peu près à ce moment là qu'il réalisa qu'il était pas encore mort et qu'il se rappela par la même occasion qu'il s'était laissé tabassé, ce qui expliquait la douleur mais pas le fait qu'il soit toujours en vie. Puis il sentit sous lui, quelque chose de moelleux, enfin plus que l'asphalte, ainsi qu'une odeur de désinfectant. Etait-il à l'hôpital? Non Grim aurait surement était au courant et il serait mort. Peut être que quelqu'un l'avait ramassé et soigné? Et dans ce cas il se demandait bien qui. Il espéra tout de même que ça ne soit pas un petit vieux comme l'ancien habitant de la grotte, sinon il allait le regretter. C'est là qu'une sonnerie de téléphone vint lui vriller les oreilles. Après quelques secondes il reconnu la sonnerie qu'il avait attribué à William sur son téléphone. Malheureusement il était incapable de bouger sans que son corps ne se rappel à lui. Pourtant il essaya d'ouvrir les yeux, sans devenir aveugle pour autant. Chose qui lui pris tout de même plusieurs minutes, du moins ce qui lui apparu comme des minutes. William attendrait. Il regarda autour de lui pour remarquer qu'il était déjà venu dans cette pièce récemment. Il s'agissait en effet de la chambre de Eels. Est ce que c'était lui qui l'avait ramassé? Pourquoi? Il lui avait clairement fait comprendre qu'il ne l'aimait pas pourtant. Une larme de douleur coula sur sa joue, à cause de son corps mais aussi à cause de son coeur, au souvenir de la discussion qui avait précédé ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:02:32


Une heure trente cinq minutes et vingt-sept seconde, c'était le temps qui s'était écoulé depuis que le Milicien avait changé la perfusion. Et trois heures dix était le temps qui s'était écoulé depuis qu'il avait posé Nioon sur le lit.
Oui, le Milicien était toujours à cheval sur les heures, même si là, il en perdait un peut le compte. Le temps semblait ne pas vouloir s'acouler alors qu'il gardait les yeux braquer sur le visage de Nioon au point qu'il l'imaginait parfois bouger. D'ailleurs, il avait un peu remuer quelques trente minutes plus tôt, se recroquevillant un peu plus sur lui même, ce qui avait d'ailleurs fait grimacer l'hybride dans son sommeil. Et il n'y avait pas que l'hybride qui avait grimacer, le milicien aussi. Ce n'était pas la position idéale quand on avait les côtes cassée et à grand renfort de précaution et de douceur, Eels avait remis Nioon dans une position plus...confortable.

Il ne ressentait aucune gêne à s'occuper de l'hybride, mais il faut dire, que même si ce dernier ne possédait -une fois de plus- que son boxer, Eels avait autre chose en tête que de reluquer ses pectoraux et de toute façon ce n'était pas son genre.

Néanmoins avec les heures qui défilait aussi lentement que des années il eu le temps de regarder Nioon sous toute les coutures, même si son regard ne quittait, en fin de compte, que rarement son visage.

Il avait aussi eu tout le loisir de penser, entre autre à cette personne dont il avait été si proche et à laquelle il s'interdisait de penser depuis son retour à Modernis, quelques quatre ans plus tôt. Trois paquet de mouchoirs en papier y était passé avant qu'il n'opte pour quelques chose de plus résistance. De toute sa vie il n'avait dus pleurer autant et cela lui faisait un drôle d’effet, il était à la fois soulager, comme si pour une fois il ne devait se battre pour garder sa place, pour maintenir les apparence, pour être à l'image de celle qu'on lui avait inculquer, celle du Milicien qu'il était devenu. Il ressentait également une grande fatigue, comme si il était resté plusieurs nuit sans dormir, mais c'était une fatigue saine, il se sentait bien. Même si il angoissait toujours pour Nioon et ne cessait de passer sa main sur son front pour vérifier qu'il n'avait pas de fièvre.

Parfois il était pris de panique en regardant ses plaies ou les bleu qui colorait son corps et que la masse de bandage ne dissimulait pas. Alors il se levait faisait quelques pas avant de reprendre sa place sur le coin du lit.

Puis il parlait, il n’avait d'ailleurs certainement jamais autant parler. D'abord, ce fut des banalité sur les prévision météo des jours à venir. Puis ce fut sur Cyber et là le jeune homme ne pus cacher qu'il aimait cette ville plus que tout autre. C'était là qu'il avait passé les meilleurs année de sa vie. Le sujet d'coula naturellement sur un sujet plus triste. Son père avait tenter de le rapatrier de force de Cyber et il avait maintenant la certitude que c'était lui qui avait fait tuer son ami.

Déclaration qui lui fit bien entendu verser, encore, quelques larmes de plus.

Mais, expliqua t'il à Nioon, il n'était pas revenu. Il aurait peut être dus le faire, son père lui avait fait état de l'ambiance de rébellion qui régnait à Modernis et quand Eels s'était enfin décidé a revenir c'était trop tard. Son père c'était fait assassiné.
Il ne lui restait à présent que son frère aîné, ce frère qui avait toujours été meilleurs que lui, lui qui ne suivait pas le chemin que la famille lui avait pourtant tracé, il n'était pas un bon citoyen de Modernis et ses relations était douteuse, surtout pour le Gouverneur de Modernis.

Il avait alors décidé qu'il suivrait son frère, qu'il lui apporterait l'aide qu'il pouvait. Mais il n'eu l'occasion de le seconder. Son frère mourus de la main d'un hybride, Mikael Von dast.

La sonnerie d'un portable retenti et Eels sursauta quelques peu, stoppant son monologue au moment même ou il disait à Nioon, toujours inconscient, qu'il avait finis par mettre la main sur cet hybride.

Le Milicien s'était levé et avait attraper le téléphone de Nioon, pour y voire le nom d'un parfait inconnu s'afficher dessus. Il hésita un moment, est ce que si il ne répondait pas, l'autre ne risquait pas de s'inquièter et de partir à la recherche de Nioon. Le Milicien ne voulait pas que des recherches aie lieu. Mais répondre et dire que tout allait bien, n'était pas non plus une bonne idée, si ce William tenait un tout petit peut à l'hybride il n'en serait que plus inquiet.

Il abandonna donc le portable avant de se diriger à nouveau vers le lit, un sourire un peu timide se dessina sur son visage alors qu'il apercevait les yeux ouvert de l'hybride. Il rejoignis précipitamment la place qu'il avait quitté un instant plus tôt se rasseyant à coté de Nioon tout en lui prenant doucement la main.

- Si j'avais sus, j'aurais fait sonner ton téléphone portable bien plus tôt.


Il sentit une larmes coulé sur sa joue puis une seconde. Et merde, pourquoi il pleurait maintenant, de quoi allait-il avoir l'air. Mais en fait il s'en fichait, tout ce qui lui importait c'était de voir l'hybride.

- Tu ma fichus une de ses trouilles.


Il avait voulu lui faire un reproche, mais étant donné qu'il souriait à moitié tout en sanglotant, ça ne le faiisat pas trop. Puis il ne pus s'empêcher de prendre l'hybride dans ses bras avant de se souvenir qu'il avait des côtes cassée et de le reposer avec douceur.

- Désolé,


Et il lui fit un bisous sur le front, oubliant même de rougir tant il était soulager.




Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:39:22

Le téléphone continua à sonner dans le vide et il eut la surprise de voir le milicien se pencher sur lui, les larmes lui coulant sur les joues et surtout en disant tout un tas de truc qu'il eut à peine le temps de comprendre tellement il avait mal au crâne. Et puis Eels le pris dans ses bras, rajoutant un peu plus de douleur du côté de ses côtes, mais qu'il ne montra pourtant pas puisqu'il serrait les dents. Enfin bref, il cligna plusieurs fois des yeux, Eels avait presque l'air d'avoir des réactions normales. C'était bizarre, si il n'était pas déjà en train de crever de douleur il se serait pincé pour être sur qu'il ne rêvait pas. Il tenta de se redresser mais abandonna vite l'idée en une grimace de douleur. Ses gestes étaient presque au ralentit tellement il avait mal lorsqu'il bougeait, c'était horrible, la prochaine fois qu'il se faisait tabassé il fallait qu'il se rappel d'être sur de crever ou d'être dans le coma assez longtemps pour ne plus sentir la douleur au réveil. Non mais sérieux ils lui avaient fait quoi pour qu'il ait aussi mal! Son regard se posa sur Eels.

Eels?!Qu'est ce que j'fais là?

Parce oui c'était bien la question qui lui passait par la tête, et surtout qu'est ce qui était passé par la tête de l'humain pour le ramener là. Puis il tourna la tête vers le téléphone toujours en train de sonner.

Donne le téléphone s'teu plait, c'est p't'être important... C'est un membre de ma famille à Cyber...

Il ferma les yeux et réessaya de se mettre en position assise, pour y arriver avec tout de même du mal. Qu'est ce que pouvait bien vouloir William? Le ramener à Cyber? C'était peut être une bonne chose qui sait, au moins il n'aurait plus toutes ces personnes qui le faisait souffrir sous les yeux. Même si il devait l'avouer que certains lui manquerait vraiment. En tout cas il pouvait être sur de ne pas être handicapé physique vu la douleur qui venait de ses jambes et de ses bras, voire de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:03:56


Eels?!Qu'est ce que j'fais là?

Le Milicien sembla étonné par la question et fronça un sourcil comme à son habitude quand une remarque lui semblait hors contextes. Mais de toute façon il n'eu pas le temps de répondre, juste de sécher ses larmes comme si il les avait déjà oublier.

-Cesse de t'agiter comme ça...


Il osait, apparemment, à peine lui faire une remarque, craignant que l'hybride ne s'agite d'avantage, pour le simple fait de le contrarier. Eels grimaça alors que le regard de Nioon se posait sur son téléphone qui ne cessait de sonner.

- Donne le téléphone s'teu plait, c'est p't'être important... C'est un membre de ma famille à Cyber...


L'humain ne réagis pas immédiatement, mais il suffisait de voire sa tête pour comprendre qu'il était loin d'être ravis. Ce qui ne s'arrangea pas alors que l'hybride s'asseyait dans le lit. Il se dépêcha tout de même d'aller chercher la chose qui ne cessait de sonner tout en murmurant entre ses dents un " Mais arrête de bouger...tes côtes " qui avait un petit quelques chose à voire avec un reproche un rien masqué par une bonne couche de murmures et de bon sentiments. Comme si, une fois de plus, il craignait de choquer l'hybride.

Il attrapa le portable, ou était toujours inscrit le nom de ce satané William et un court instant il jeta un coup d'oeil à la fenêtre ouverte, puis a nouveau au portable. Une très forte envie de jeter la chose par la fenêtre lui traversa l'esprit avant de jeter un coup d'oeil à Nioon, ce qui lui retira toute envie déraisonnable, comme si il se souciait à présent de ce que Nioon pourrait penser ou ressentir.

Bon, soit ! Il décrocha. Mais en se tenant suffisamment loin de l'hybride pour que ce dernier ne puisse lui arracher le combiné des mains.

- Allo ?

Il évita le regard de l'hybride, mais il n'était pas question que Nioon aie cet individu au téléphone, ou en tout cas, pas avant qu'il ne le décide. Si il s'agissait d'une mauvaise nouvelle, il ne voulait pas qu'elle arrive aux oreilles de l'hybride, il risquerait d'être affecté et ce n'était pas bon pour lui. Ou pire, il aurait peut être envie de voler au secours de ce crétin de Wiliam et là encore ça n'allait pas. Non, il ne laisserait rien passé et serait intransigeant et ce jusqu'à ce que l'hybride soit dans une forme olympique !

[ si tu veux on fait la conversation téléphonique en rp rapide, enfin court je veux dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:59:45

Nioon le regarda marmonner dans sa barbe, avant de prendre le téléphone et de décrocher le plus naturellement possible. Il lui faisait quoi là? Il avait pas compris quand il lui avait dit de lui donner le téléphone? Nioon essaya de tendre le bras mais abandonna rapidement l'idée à cause de la douleur. Merde à la fin! Il regarda donc Eels parler à William sans même pouvoir intervenir, ne se sentant même pas la force de crier sur le milicien.

~~~~~~~~~~ PV Téléphone~~~~~~~~~~

William attendit, et attendit encore que son cousin décroche le téléphone. Et il espérait bien qu'il décrocherait parce que ça faisait des mois qu'il décrochait pas! Dire qu'il avait virer ses secrétaires de son bureaux pour pouvoir avoir son cousin au téléphone et que Lily-Rose était des plus inquiète mais ne pouvait pas abandonner son poste. Limite si Sacha avait pas tenté de l'amadouer pour aller à Modernis chercher son frère! Lui aussi d'ailleurs estimait qu'il était grand temps pour aller voir ce qu'il se passait, sachant que le téléphone n'avait pas était résilié et c'était donc que celui qui payait, était encore en vie. Il tentait donc une enième fois de l'appeler. Et miracle pour une fois ça décrochait. Ne prenant même pas le temps d'écouter le "Allo" de son cousin, il se mit à monologuer.

VITALI! MAIS QU'EST CE QUE TU FOUTAIS BORDEL! CA FAIT DES MOIS QU'ON ESSAYE DE TE JOINDRE! Tu n'imagine même pas dans quel état de stress est ta mère! Elle a faillit tuer la moitié de notre meilleure équipe de combat!

C'est là que la voix du "Allo" fit tilt, c'était pas celle de son cousin. Il fronça les sourcils, il était sur que c'était pas sa voix. Mais alors qui? Un de ses amis? Ca serait possible mais qui? Il les connaissait pas vraiment, il avait dû rencontrer Ash, Julian et le petit Yaël une fois dans sa vie et encore il n'avait pas vraiment chercher à leur parler plus que ça. [Quand les FT étaient partis en voyage à Cyber]

Je ne crois pas vous connaitre? Où est mon cousin j'vous pris? Je vous préviens que si il lui est arrivé quoi que ce soit nous retournerons chaque centimètre carré de chaque ville pour vous retrouver alors qui êtes vous?

Il se cala un peu mieux dans son fauteuil, remettant une mèche de cheveux hors de sa vue d'un mouvement digne de Gloiretpale. Sa marque de shampoing préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:55:51


Le Milicien gardait Nioon dans son champ de vision, histoire de le tenir à l'oeil, on ne sais jamais une tentative désespérer pour reconquérir son portable et il risquait encore de se faire plus de mal.

Mais quand la voix de l'insistant "William" lui arriva dans l'oreille il sursauta presque avant d'éloigner le combiné de son tympan. Non, mais est ce qu'on avait idée de hurler comme ça !

VITALI! MAIS QU'EST CE QUE TU FOUTAIS BORDEL! CA FAIT DES MOIS QU'ON ESSAYE DE TE JOINDRE! Tu n'imagine même pas dans quel état de stress est ta mère! Elle a faillit tuer la moitié de notre meilleure équipe de combat!

Le Milicien semblait grimacer un peut plus à chaque mot. Tout en jetant en regard accusateur à Nioon comme si tout cela était sa faute. Le pire devait être le mot "mère" qui rivalisait dangereusement avec "équipe de combat". D'ailleurs le Milicien semblait un peut plus morne à chaque syllabe comme si il préparait déjà un mauvais coup.

Je ne crois pas vous connaitre? Où est mon cousin j'vous pris? Je vous préviens que si il lui est arrivé quoi que ce soit nous retournerons chaque centimètre carré de chaque ville pour vous retrouver alors qui êtes vous?


Ha comme ça ils n'avaient pas la même voix, enfin c'était peut être mieux ainsi, car à vrai dire, il ne désirait pas en entendre beaucoup plus au sujet de Nioon, savoir qu'il avait eu mère complètement cinglée et qu'elle avait à ses ordres une équipe de combat lui suffisait amplement.

Il eu un petit rire moqueur à faire gelé sur place une équipe de rugbyman en demi-final. Une chose était sure, il n'aimait déjà pas ce William, il le trouvait anthipatique, superficiel et arrogant.

- Dites moi "William" pensez vous qu'avec de tel menace, aussi terrifiante, j'oserai encore vous donner mon identité ?!


Il n'attendais pas vraiment de réponse de la part de cet imbécile. Comment Nioon pouvait-il avoir de tel cousin. D'ailleurs l'hybride eu droit à un regard accusateur, comme si il était responsable de tout cela et d'avoir un cousin pareille.

- Et il n'est rien arrivé à votre "cousin" ! Il prend juste du repos, d'ailleurs, il est actuellement dans la piscine [mdr...il sais nager Nioon ?]. Vous avez quelques chose à lui dire ou vous l'appeliez uniquement pour lui exploser les tympants ? Parce que si c'est le cas ce n'était pas la peine.

Ha oui et tant que j'y pense, ici on est à Modernis alors faudrait un peu vous calmer avec vos menaces de chevalier de pacotilles et si vous voulez savoir, je ne vous apprécie guère !


Eels avait à nouveau le sourire, comme si dire ce qu'il pensait était une chose nouvelle, ou du moins le dire sans réfléchir durant dix minutes à l'implication de ses paroles. D'ailleurs, toujours contant de lui il regarda Nioon comme cherchant dans son regard une quelconque approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:12:39

Nioon regardait Eels, à moitié désespéré parce qu'il aurait voulu récupérer son téléphone, mais aussi à cause des conneries que pouvait sortir le milicien. Heureusement qu'il ne savait pas à qui il s'adressait. En tout cas il aurait pu se fendre la poire si il n'y avait pas eu ces foutues côtes. Le pire c'est que Eels avait l'air fier de lui! Il soupira bruyamment et croisa lentement ses bras sur son torse, sans trop forcer tout de même.

~~~~~~~William~~~~~~~~

Il fronça une nouvelle fois les sourcils, cet abrutis commençait à lui taper sur le système, surtout sa manière de parler de son cousin! Non mais sérieusement il doutait que Vitali, enfin Nioon, soit dans une piscine, pas qu'il ne sache pas nager, vu qu'il avait appris que le plus jeune avait appris ça avec un de ses amis, mais parce qu'il ne voyait tout simplement pas Nioon dans une piscine, chez quelqu'un qui plus est, alors que la personne n'était pas dans la piscine avec lui! En tout cas l'autre lui avait fournis des éléments sur sa localisation! Il était sur qu'il était à Modernis, de toute façon la puce du téléphone les amèneraient directement à une localisation plus précise, il fallait pas croire, ils étaient de Cyber tout de même! Et puis qu'est ce qu'il parlait de chevalier? Il était de Cyber pas de Gothik, aucun rapport!

Dites moi jeune homme, je ne crois pas que vous sachiez à qui vous parlez. Mais vu que je suis encore de bonne humeur je vais vous le dire. Je suis le PDG de la Anderson Corp. localisée à Cyber, ma cousine Lily-Rose, la mère de Vitali, se fera surement un plaisir de venir vous expliquer de quoi il s'agit en personne, mais je suis sur que vu la situation vous préfèrerez amplement que ce soit moi qui vienne. Sachez également que je peux à tout moment vous localiser, d'ailleurs je sais parfaitement que vous êtes dans un appartement et qu'il n'y a aucune piscine aux alentour, donc passez moi mon cousin ou vous pouvez être sur que ma chère cousine se fera un plaisir à venir vous rendre une petite visite. Quant au sujet de conversation il ne vous concerne pas.

Il avait bien entendu lancer une recherche GPS et avait localisé le téléphone en quelques secondes, pour un Cyber ça n'était vraiment pas grand chose, ça aurait été étonnant d'ailleurs qu'il n'y arrive pas. Pourtant c'était bien la première fois depuis des mois qu'il arrivait à localiser le téléphone, c'était comme si il avait disparu pendant cette longue période mais que malgré ça il pouvait toujours appeler dessus. Il était vraiment près à sortir prendre sa bagnole et foncer jusqu'à Modernis dans la minutes si il n'avait pas de nouvelle de son cousin. Il se prenait pour qui ce rigolo là.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:50:50


Eels avait du mal à savoir si c'était la façon de s'exprimer de ce William qui le mettait totalement hors de lui ou si c'était encore ces menaces et ses grands air ou si l'énervement qu'il ressentait et qui augmentait un peut plus à chaque syllabe était dus au simple fait, qu'à la base il avait juste voulu épargner à Nioon les quelques désagréments qu'aurait pus engendré une mauvaise nouvelles.

Dans tout les cas le Milicien était devenu aussi blanc que neige et ses lèvres étaient à présent tellement pincée qu'elles se réduisaient à un fins traits. Sa respiration était saccadée et ses yeux auraient très bien pus lancer des éclairs.

L'envie de lancer le portable par la fenêtre l'avait bien tenté un court instant. Peut être juste avant que l'autre ne le nomme jeune homme et le prêne pour un abrutis qui ne serait jamais sortit de l'enceinte de Modernis.

Pourtant il ne répliqua pas tout de suite, peut être parce que sa gorge était tellement serrée par la colère qu'il aurait été incapable de prononcer le moindre mot. Disons que les pauvres individu qui l’avait jusque la traiter avec si peu d’agars et avec un tel manque de respect avait finis dans un mauvaise état. Effectivement, le Milicien était d'un tempérament assez calme, le plus souvent indifférent ou méprisant. Mais il supportait assez mal le manque de respect qu'on pouvait avoir le malheur d'avoir à son égare.

Quand il repris la paroles, ce fut d'une voix blanche, dénué de vie. d'ailleurs un squelette aurait été plus expressif que lui.

- Cesser donc vos menaces, elles sont infondées et d'une inutilités qui frise le ridicule. Je désirais juste épargner Nioon. Et mon nom est Von del Adalian au cas ou vous venez me rendre visite vous ou tout autre individu de votre espèce.

Sur ce il tendis le portable à Nioon d'un air dégoûté avant de quitter la chambre d'un pas raide. Une chose était sure il était de mauvaise humeur et portait dors et déjà ce William en exècre.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:26:54

L'hybride soupira, apparemment William avait mis Eels dans un état colérique. Il récupéra le téléphone, ne sachant pas vraiment ce que le vampire avait bien pu dire. Enfin, après un deuxième soupire, il mis le téléphone à son oreille.

Je peux savoir ce que tu lui as sortit pour le mettre dans cet état?

Son regard se posa sur la porte, alors que de son côté le vampire fut un peu surpris et soulagé d'entendre la voix de son cousin. Même si il lui reprochait ses paroles envers ce Von del Adalian, qu'est ce que foutait son neveu avec le goss de l'ancien chef de la milice alors qu'il était du côté de la mafia d'ailleurs? Enfin ça n'était pas le plus important pour l'instant, tout ce qu'il voulait savoir c'était si son cousin allait bien.

Vitali! Enfin! Qu'est ce qu'il se passe depuis des mois, j'arrive pas à te joindre! Comme je le disais à l'autre ta mère se fait un sang d'encre....

~~~~~~Quelques minutes plus tard passées à faire comprendre à William qu'il allait bien~~~~

Il se leva du lit après avoir raccroché, non sans grimacer de douleur toutes les deux secondes, puisque ça tirait quand même bien sur ses côtes. Il était en train de se demander si il était pas devenu fou de se lever comme ça, mais il avança tout de même lentement jusqu'à la porte de la pièce. Il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte, espérant trouver Eels rapidement. Il avança un peu dans la pièce tout en se tenant à moitié au mur et repéra assez rapidement le milicien. Il s'approcha lentement de lui et le pris dans ses bras par derrière, lentement, parce que ses côtes lui faisaient toujours mal et quelles avaient pas guéries grâce au coup de téléphone, malheureusement d'ailleurs.

Désolé si il t'a dit des truc débile... Je crois que c'était parce qu'il était inquiet...

Il reposa son front sur son dos et ferma les yeux.

Je lui ai expliqué pourquoi j'étais gardé par un furieux dragon, mais je lui ai pas expliquer la situation complète... Mais il m'a demandé de venir à Cyber dès que possible... Et j'ai réussit à négocier que tu puisses venir aussi si tu voulais... Peut être que tu pourrais faire passer ça aux yeux de Grim comme te faire passé pour moi au près de ma famille après tout ils diront peut être que ça les rassurera et qu'ils les auront pas sur le dos, je sais pas... C'est comme tu veux... Mais ça me ferait plaisir que tu viennes... Même si j'aimerais savoir pourquoi tu m'as ramener ici après ce que tu m'as dis...

Il garda les yeux fermés attendant que le milicien se fâche à nouveau et l'envoi bouler comme la dernière fois. Il espérait juste que ça serait un peu moins douloureux, et puis pourquoi le soignait-il si c'était pour le jeter hein? Il espérait que Eels était un minimum logique dans ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:58:56


Eels se tenait dos à la porte de la chambre, le dos droit, le regard fixé sur le mur d'en face, l'esprit ailleurs ce qui ne l'empêcha pourtant pas d'entendre la porte de la chambre s'ouvrire et le pas de Nioon se rapprocher. Il grimaça, ce que l'hybride ne pus donc pas remarquer. Il imaginait la douleur que l'hybride devait ressentir au moindre mouvement qu'il entreprenait.

Puis il fronça les sourcils autant d’inquiétude et de mauvaise humeur que de frustration. Pourquoi Nioon ne l'avait-il pas appeler, l'hybride le croyait il incapable d’accourir si jamais il l'appelait. Il serait venu le rejoindre, épargnant à son ami quelques douleurs supplémentaire. Le Milicien ressentait cela comme une insulte, comme si Nioon n'avait pas suffisamment d'estime et de confiance en lui. D'ailleurs, ce n’était pas même de l’ordre de la confiance, mais de la simple évidence.

Puis il soupira, s'obligent à rester ou il était, alors qu'il n’avait qu'une chose en tête, faire volte fasse, fusiller l'hybride du regard avant de le remettre au lit en lui faisant la leçon. Mais il n'en fit rien, pour une simple raison. Si Nioon avait entrepris de venir jusqu'à lui alors c'est parce qu'il désirait le faire. Et le Milicien devait alors accepter son jugement. Dans le cas contraire, c'est lui qui l'aurait injurier en ne prenant ni ses décisions au sérieux, ni ses capacités.
Eels réfléchissait ainsi. Si quelqu'un entreprenait quelques chose, il n'essayait jamais de le contrarier, même si cette chose semblait totalement impossible. Au contraire, il le laisserait faire, voire l'encouragerait ou pour être plus prêt de la vérité, il le conseillerait et même si cette personne tombait ou se blessait gravement, il n'interviendrait pas, même si c'était dans son pouvoir. Car dans son esprit, si on entreprenait quelques chose, c'était qu'on en connaissait les conséquence et les risques. Bien sure, il fonctionnait de la même manière, réfléchissait bien souvent à toutes les facette d'un problêmes, mais lorsqu'il prenait une décision, le plus souvent il s'y tenait et si il venait à devoir surmonter des obstacle qui le menait jusqu'au porte de la mort et bien, même là, il ne supportait pas qu'on lui vienne en aide, il percevais cela comme une insulte, c'était comme lui dire qu'il était un incapable et qu'il échouait.

Voilà donc la raison pour laquel il ne fit le moindre mouvement alors que Nioon s'approchait laborieusement de lui. Il sentit une fois de pplus les bras de l'hybride l'entourer et ne pus s'empecher de frissonner des pieds à la tête. Il était toujours un peu crispé, mais moins que précédemment.

Désolé si il t'a dit des truc débile... Je crois que c'était parce qu'il était inquiet..
.

Le Milicien ne fit aucun commentaire, un simple grognement se fit entendre attestant de sa mauvaise humeur, bien qu'elle se soit déjà presque envolée. Une chose était sure, il n'appréciait pas qu'on le traite de la sorte et encore moins qu'on le menace, surtout par téléphone, c'était si ridicule et à la fois frustrant. Non, il n'aimait pas ce William fut ce t'il Baron, Comte ou maître du monde.

Ruminant quelques idées noir, un petit sourire vint tout de même jouer sur ses lèvres alors que Nioon posait à nouveau son front contre son dos. Il ne savait pas vraiment pourquoi l'hybride faisait ça, mais il sentait que d'une certaine façon, ils se sentaient tout les deux bien ainsi. Même si pour lui ce genre de contacte était à la fois nouveau et étrange. Il n'était pas tout à fait à l'aise, mais ça le dérangeait tout de même moins que dans le passé.

Je lui ai expliqué pourquoi j'étais gardé par un furieux dragon, mais je lui ai pas, expliquer la situation complète... Mais il m'a demandé de venir à Cyber dès que possible... Et j'ai réussit à négocier que tu puisses venir aussi si tu voulais... Peut être que tu pourrais faire passer ça aux yeux de Grim comme te faire passé pour moi au près de ma famille après tout ils diront peut être que ça les rassurera et qu'ils les auront pas sur le dos, je sais pas... C'est comme tu veux... Mais ça me ferait plaisir que tu viennes... Même si j'aimerais savoir pourquoi tu m'as ramener ici après ce que tu m'as dis...

Eels sembla se figer alors que Nioon n'était qu'à la moitié de ses explications et même si sur ces dernier mot un petit sourire triste vint jouer à nouveau sur son visage. Il avait depuis longtemps baissé la tête.

Enfin, il repoussa l'hybride, mais cette fois si ce fut avec douceur, presque avec précaution. Il s'éloigna d'un ou deux mètres, se passa la mais dans les cheveux d'un air lasse avant de faire à nouveau fasse à Nioon, il essaya de sourire durant un court instant avant de se rendre compte qu'il n'en avait nul envie.

Pourquoi, mais pourquoi....

- Tu devrais commencer par retourner dans la chambre et par te coucher. Tu n'es pas en état.


Sur ses mots il le pris dans ses bras avant de le reconduire dans sa chambre à coucher et de l'étendre avec précaution sur le lit. Un instant plus tard il avait remonter les couvertures et semblait vérifier que l'hybride ne risquait pas d'avoir froid.
On aurait pus croire qu'un Milicien pouvait manquer de douceur, mais en cet instant ce n'était pas le cas d'Eels, il connaissait quelques principe de médecines, ainsi que de premier secours et s'était toujours efforcer d'aider ses hommes aux mieux. Cette fois si ce fut plus pour porter Nioon qu'il mis ses talents à profit, peu désireux de le faire grimacer de douleur, il s'en serait voulu.

Il repris sa place sur le rebord du lit, mais son regard sombre ne tenta pas une seul fois de venir à la rencontre de celui de l'hybride, comme si il craignait que Nioon puisse y lire toute la tristesse qu'il ressentait. Bien sure, les deux paquet de mouchoirs attestaient du fait qu'il aie été bien plus triste alors que l'hybride était inconscient, ses yeux rougis devait signifier la même chose.
Mais il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi triste. Il restait assis là, la tête basse, ses cheveux lui revenant sur le front, sans même parvenir à savoir comment s'expliquer.

- Je voulais aller à Cyber, Je voulais attendre que tu ailles mieux et qu'on y aille tout les deux avec Choup...avec ma moto.


Il ferma un court instant les yeux, comme si il était trop pénible de dire ces choses, mais attrapa la main de Nioon, sans s'en rendre compte d'ailleurs.

- J'y pensais déjà depuis quelques temps. Et tampis pour Grim, il pensera ce qu'il veux, cela m'importe peu. Je ne vie pas pour servir ces intentions.


Il leva enfin les yeux vers Nioon, il s'y lisait un mélange de tristesse avant que ne vienne y briller un peut de colère.

- Et je déteste ton cousin, c'était mon idée. Je voulais te la proposer.


En fait il était surtout déçus, mais n'osait en dire plus.

[ Désolé si pas top, c'était mieux écrit la première fois (hier) mais au moment ou j'ai voulu poster, il y à comme qui dirait eu une disparition de rp...ce qui est toujours désagréable, d'ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:46:13

Sans trop avoir le temps de comprendre comment, Nioon se retrouva dans le lit, beaucoup plus vite et avec moins de douleur que lorsqu'il en était sortit. Et puis bien sous la couette et tout, à se demander si Eels allait pas lui mettre une bouillotte en plus au cas où. Certes il aurait bien protesté qu'il était pas en sucre, mais voir le milicien s'occuper de lui comme ça, c'était touchant. Et puis il avait remarqué, enfin, les deux paquets de mouchoirs pas loin, vides, et les yeux rouges du brun. Est ce qu'il avait pleuré? Pourquoi donc? Est ce que c'était pour lui? Non surement pas, il avait du se passer autre chose non? Il le regarda attendrit alors que Eels lui expliquait qu'il l'aurait emmené de toute façon, William ou pas. Il se fichait vraiment de Grim? De ce qu'il pouvait lui faire? C'était presque trop beaux. Il y avait une arnaque là dedans? Pourtant il avait envie d'y croire, parce qu'il l'avait soigné et il était allé le chercher. Et puis il prenait soin de lui. Et c'était pas pour l'amener à Grim, il voyait pas vraiment l'intérêt de soigner quelqu'un pour l'amener à la mort après. Enfin bref, il sourit à l'humain, et réussit à dégager sa main de sous la couette. Celle-ci alla attraper celle du milicien et la serra doucement.

Dans ce cas j'espère que ça guérira assez vite, du moins assez pour que je puisse monter sur ta.. moto...

Il avait faillit dire choupinette, mais vu l'hésitation du milicien il avait préféré dire moto.

J'apprécie ce que tu fais pour moi, vraiment... Mais tu es sur pour Grim... Je voudrais pas que tu ais plus d'ennuis à cause moi...

Il détourna le regard, c'était vrai qu'il lui avait attiré pas mal d'ennuis et qui sait comment réagirait Grim en apprenant que Eels était partit pour Cyber, voire même si il découvrait qu'il était partit avec lui?

Par contre je te préviens tout de suite, une bonne partie de ma famille est vampire, certes il n'y a pas que ça là où ils vivent mais certains sont vraiment de vieux con, enfin d'après ce que m'ont dit ma mère et William.

Il sourit légèrement avant de se serrer un peu plus contre le mur.

Tu veux bien rester? Je voudrais pas que tu prennes le canapé à cause de moi... t'en fait déjà assez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:53:01


Le Milicien releva quelques peu la tête un peu surpris de sentir la main de l'hybride serrer la sienne. Un petit sourire, presque timide, se dessina sur son visage alors qu'une scene de film un peut trop mélodramatique lui revenait en tête.

Dans ce cas j'espère que ça guérira assez vite, du moins assez pour que je puisse monter sur ta.. moto...
J'apprécie ce que tu fais pour moi, vraiment... Mais tu es sur pour Grim... Je voudrais pas que tu ais plus d'ennuis à cause moi...


Eels soupira avec mauvaise humeur. Se contrôlant pour ne pas serrer un peu plus fort ma main qu'il tenait à présent dans la sienne. Mais son regard exprimait bien une certaine exaspération. Pourtant il resta muet, malgré le fait que l'envie de lui répondre que ce n'était pas ses affaires lui brûlait la langue. Mais à quoi bon parler de ça maintenant ou même plus tard, il était certain que l'hybride ne serait pas de son avis et de toute façon cette histoire ne regardais que lui, c'était sa décision.

Par contre je te préviens tout de suite, une bonne partie de ma famille est vampire, certes il n'y a pas que ça là où ils vivent mais certains sont vraiment de vieux con, enfin d'après ce que m'ont dit ma mère et William.


Le Milicien avait souris au qualificatif employé par l'hybride, mais au nom de William, il avait perdu sa bonne humeur et cette fois il ne pus pas s'empêcher de serrer un peu plus la main de Nioon, comme si il avait espèré un court instant que ce soit les doigts de ce satané William qu'il avait à porter de main et qu'il ne se serait pas privé d'écraser, et avec le sourire encore bien.

Enfin, il acquiesça légèrement, peut-être un peu à contrecœur, peut-être un peu de manière triste, mais cela fut passager. Non, il ne serait pas jaloux de Nioon qui possédait encore quelques membres de sa famille ce serait vraiment puérile et ridicule de sa part; Même si ce soir il était d'humeur presque mélancolique, ce qui devait lui arriver une fois tout les dix ans.
Et puis, des vampires il en avait déjà côtoyé et pas seulement sous la torture.

Ce ne fut qu'à cet instant qu'il se rendis compte que dans sa tête c'était clair il allait bien aller à Cyber, retrouvé sa ville bien aimé, mais qu'il avait déjà accepté de rencontré la famille de Nioon, ce qui était en soit assez étrange.

- Je ferai avec

Tu veux bien rester? Je voudrais pas que tu prennes le canapé à cause de moi... t'en fait déjà assez comme ça...


Eels ne pus s'empêcher de sourire cette fois, Nioon le faisait rire avec ses manières et ces façon de croire qu'il était en sucre. Pour finir après s'être attardé à le regarder, comme si il pensais que l'hybride allait se raviser ou ajouter quelques chose. Il se leva et lui ébouriffa les cheveux avant de hausser les sourcil devant son propre geste, ce n'était pas son genre de faire ça.

- Je ne prendrai pas le canapé, mais ne rêve pas. Il n'est pas question que je dorme avec toi.


Il s'approcha de la garde robe et en sortit une couette et un coussin, puis un matelas gonflable qu'il installa a coté de son propre lit. En quelques instant tout cela fut installé et il n'eu plus qu'à passer dans la sale de bain et à mettre son pyjam qui se résumait à un boxer.

quand il revins dans la chambre il baillait à s'en décrocher les mâchoires, ce qui ne l'empêcha pas de placer ces deux revolvers à portée de main.

- Bonne nuit Nioon.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:35:11

Nioon lui fit sourire désolé, en se remettant un peu mieux dans le lit et en regardant le milicien sortir son attirail de camping intérieur, il s'en voulait un peu quand même, c'était jamais vraiment confortable de dormir sur matelas gonflable. Mais bon, il savait aussi que Eels était aussi borné que Grim par moment alors il ne lui fit pas de remarque. Il se cala sur le côté pour pouvoir voir le milicien depuis le lit, un bras sous l'oreiller, dans une position qu'il essaya de rendre confortable, la couette remontée presque jusque sous son nez, enfin bref, il était paré pour faire face à la fraîcheur. Il aurait bien voulut que le brun soit un peu plus près pour lui reprendre la main, bizarrement ces temps ci il avait besoin de contact, surtout pour ne pas piquer de crise comme il en avait fait en présence de Julian la dernière fois. Mais bon il comprenait que le milicien avait besoin de son petit coin à lui de temps en temps, qu'il l'ai laissé l'approcher autant était déjà un miracle en fait. Et ça ne le faisait que plus apprécier ça. Souhaitant bonne nuit à son vis à vis, il finit par fermer les yeux, et la fatigue accumulée le fit sombrer dans un sommeil sans rêve assez rapidement. Au moins il ne ferait pas de cauchemars pour une fois, ça le changerait.

Le lendemain, lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose qu'il remarqua c'est qu'il était toujours dans la même position que la veille. Puis qu'il y avait une odeur des plus alléchante qui trainait dans l'air. Et qu'un petit courant d'air venait de la porte ouverte de la chambre. Il se mit en position assise, grimaçant encore un peu à cause de ses côtes. Toujours pas décidé à appeler le milicien comme une vulgaire bonniche, il se leva, plus facilement que la veille ça c'était certains, et puis il était moins fatigué aussi ça devait jouer un peu. En tout cas son estomac était en train de hurler famine et cette odeur était pas pour arranger les choses. Il se demanda tout de même quelle heure il pouvait être. Son regard se porte sur un radio réveil pas très loin du lit. Il était déjà midi trente. Au moins il avait pu récupérer un peu de sommeil, après tout c'était rare qu'il dorme aussi longtemps depuis quelque mois, ou du moins aussi paisiblement. Parce que rester dans un lit ça il savait faire, surtout pour se laisser crever dans un coin, enfin là c'était pas le cas. Il passa la porte, au ralentit toujours à cause de ses côtes et décida qu'il était tout de même temps de prendre une douche, ne voyant pas Eels dans la pièce il se dirigea vers la salle de bain, vide, et enleva son boxer, en faisant attention à ne pas trop forcer sur ses côtes, puis entra dans la douche et entreprit de se laver, enfin autant que possible toujours en ne forçant pas sur ses côtes et ses membres douloureux. Heureusement la chaleur de l'eau, le réveilla un peu plus et aida un peu à ce que ses membres lui fassent moins mal. Au moins c'était déjà ça de gagner. Il fit partir par la même occasion, les dernières traces de sang et de terre venant de la baston de la veille. Puis sortit de la douche, sentant le gel douche au citron vert, il s'enroula dans une grande serviette et faute de mieux remis son boxer. Il espérait que Eels serait dans les parages et pourrait lui refaire son bandage autour de ses côtes parce qu'il n'était pas sur qu'il pourrait le refaire lui même. Et accessoirement si il pouvait lui prêter des vêtements propres, pas qu'il voulait sortir mais se balader en boxer toute la journée c'était pas vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:49:50


La nuit s'était déroulée un peut prêt comme tout celle qui avait précédé, c'est à dire dans une succession de période de sommeil léger et de réveille pour finir par se lever à 4h30. L'insomnie n'était pourtant pas un soucis pour le Milicien qui trouvait de toute façon que dormir était une perte de temps et qu'il y avait bien des chose plus intéressante que de passer 8heures la tête sur un oreiller.

Se levant il jeta un coup d'oeil à l'hybride qui dormait encore paisiblement, cela lui arracha le premier sourire de la journée.

Puis les tâches s’enchaînèrent les une après les autres, toute aussi passionnante pour le Milicien qu'il était. La première fut d'aller voire sa moto qui avait passé la nuit dehors et de la sècher avant de l'enfourcher histoire de vite faire un aller retour entre son chez lui et les bureaux de la Milice.
Car bien que lier par un contrat avec la personne de Grimme, ce dernier ne lui avait jamais dis de manière textuelle qu'il ne pouvait plus exécuter son ancien et donc actuel métier de Milicien.

Soit...il fut rapidement de retour et d'autres tâches l'occupèrent toutes la matinée. Tâches qui allait de passer l'aspirateur à arroser les plantes verte en passant par aller rendre visite à l'individu qu'il "hébergeait" encore et toujours dans sa cave, vérifier ses armes à feu au moins trois fois et finr par constater qu'il était proche de midi et qu'il n'avait encore rien mangé. Il fit donc des crêpes, seul recette qu'il connaissait étant donné que même faire des eux sur le plat restait pour lui un vrai mystère.

Puis, alors qu'il faisait sauté la dernière crêpe tout en se concentrant sur la trajectoire de celle-ci.

Le bruit de la porte de la salle de bain se refermant lui fit savoir que son hôte avait enfin lever une paupière avant de prendre une douche. Il attendis tout de même que Nioon fasse son apparition avant de se tourner dans sa direction plutôt que de se précipiter sur lui.

- Alors bien dormis ? Tu te sens mieux ?


Il fronça les sourcils en constant la tenue de l'hybride et avant que ce dernier aie eu le temps de dire quoi que ce soit, il revenait déja avec des vêtements. En fait c'était ceux qu'il avait acheter la veille et qu'il n'avait pas la moindre envie de mettre. Pas qu'il n'était pas beau mais ce n'était pas son style, par contre ça devait être celui de Nioon étant donné qu'il ressemblait à ceux que celui-ci portait sur une photo que le Milicien avait eu en main. Une photo ou on voyait l'hybride en compagnie de son désastreux groupe de "musique". Rien qu'à y penser ça faisait d’ailleurs grimacer le Milicien qui ne supportait aucune de leurs chansons.

- Tien met ça, on à la même taille et ce n'est pas trop mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]   Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nioon, ou le retour du rock!
» La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]
» Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon] - Page 2 16kyvzm
-