Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyDim 28 Nov - 17:32:27

Le ciel avait enfin décidé de s'éclaircir, un petit vent d'ouest avait chasser les nuages et la pluie avait laisser place à quelques, timides, étoile. C'était le début de la soirée et le temps semblait se mettre doucement au froid.
Vincenne remonta le col de son manteau trois-quart dans l'espoir de garder un peut de chaleur. Il hâta le pas, pressé de regagner la chapelle.

Ses bottes claquaient d'un rythme régulier sur le pavé poli de la rue, un réverbère diffusait une lueur blafarde qui éveillait plus les ombres qu'une réelle clarté; ajoutant une ambiance un rien mystérieuse et pas très rassurante. Pourtant, le jeune homme qui ne semblait avoir plus de vingt quatre ans ne semblait pas particulièrement sur ses gardes. Son visage aux traits fins, quelques peut androgyne, sans pour autant laisser de doutes sur sa nature, semblait à l'aise.

Ses vêtement, un pantalon sombre surmonté d'une chemise plus clair dont les manches légèrement évasées étaient dissimulées par un manteau dont le style révélait plus un gout pour la mode de Gothik que pour celle de Modernis, aurait pourtant attiré l'attention de l'un ou l'autre Milicien. Mais le quartier n'était que peux fréquenter par les Milicien, il y rodait trop de mafieux et les groupes de la Milice était obliger de se déplacer en peloton pour ne pas risquer de se voire diminuer d'un ou deux effectifs.
C'était peut être la raison qui avait poussé le jeune Vincenne Lightnight à s'installer dans ce quartier plutôt qu'un autre.


Il arriva enfin en vue de la Chapelle et glissa sa main dans la poche de sa veste pour en retirer une clé, le genre de clé ancienne qui mesure quinze centimètre a elle toute seule. Lightnight, dit l'Ephémère, aimait bien ce genre de grosse clé, cela lui permettait de ne pas les perdre.


Dernière édition par Vincenne Lightnight le Lun 20 Juin - 11:48:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyDim 28 Nov - 18:33:59

Comme promis à Eels , il avait remis la recherche de la bague à deux semaines et donc à aujourd'hui ... C'était maintenant ou jamais comme on dit ... Enfin bref , il avait attendu le soir pour éviter tout problème même si il était sortit de son appartement depuis pas mal de temps ... Il avait préféré passer l'après midi dehors histoire de ne pas se faire pincer par la milice juste en sortant de l'immeuble ... ça aurait été problématique ... Mais passons , il avait donc passé des vêtements noirs , toujours aussi ... bizarre dirait certaines dames de bonne famille ... Enfin un T-Shirt , un manteau et un baggi pour pas trop changer à ses habitudes , toujours les cheveux noir , pas de nouvelle teinture ... Enfin bref il passait assez inaperçu maintenant que la nuit tombait ... Certes il allait tenter de négocier avec le "voleur" mais si l'autre ne la lui rendait pas , il n'hésiterait pas à prendre la bague de force ... Surtout qu'il ne savait pas vraiment pourquoi ce Vincenne avait refusé de la donner à Eels ... Il ne l'avait pas vraiment préciser , aussi Nioon commençait à s'imaginer un vampire bourgeois ou un humain près de ses sous ou un truc du genre mais en tout cas pas quelqu'un de très aimable ... Enfin soit , il était arrivé dans le quartier que Eels lui avait indiqué et attendait de voir si quelqu'un approchait ... personne , pas de milicien ... Bon autant tenter quelque chose maintenant alors ... Il approcha de la porte et chercha si il y avait une sonnette ... quedale ... en même temps ça ressemblait à une chapelle ce truc ... Il saisit donc le gros truc en fer qu'il imaginait être là pour toquer à la grande porte ... et tapa plusieurs coups... puis attendit , s'attendant à voir arriver un vampire venant direct de Gothik ... En tout cas vampire ou pas , il commençait vraiment à faire frisqué ... et Nioon était d'un naturel assez frileux rappellons le ... S'impatientant un peu ...

Hey Y'a quelqu'un là dedans ?

C'était pourtant la bonne adresse ...

C'EST PAS LA MILICE !!!!

Sait-on jamais peut être que ça pouvait marché ... Et puis c'était pas comme si c'était faut .. heureusement au cas ou il avait garder ses armes à porté de main ... plus une autre dans son sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyDim 28 Nov - 19:00:34


Il n'avait pas tout de suite remarquer le jeune homme qui s'agitait comme un diable devant la porte de la chapelle saint Ulrick, pourtant, il était bien visible, son visage pâle semblant encore plus clair au milieu de ses habit sombre. Puis étant donné comme il criait, il ne pouvait à présent plus l'ignorer.

Vincenne hâta le pas le jeune homme n'allait peut être pas bien, pourtant, Lightnight avait le sourire en arrivant à hauteur du jeune...hybride.

- Bonsoir...Ne vous énerver pas comme cela, les voisins n'aime pas trop les cris.


Il ouvrit la porte et fit signe à l'hybride d'entrer.

- Vous êtes Nioon, c'est bien ça ? J'ai écouté tout les titres du votre groupe, ils sont très à la mode ici. Le message qu'ils font passé est vraiment très bien. Mais dites moi, vous n'avez pas de problèmes, vous n'êtes pas blessé ?


Vincenne retira son manteau laissant apparaitre une chemise de style Gothik et un pendentif en forme de sablier en or.

- Je m'appelle Vincenne, mais peut être le saviez vous déjà. Vous prendrez bien un verre de lait chaud, vous avez l'air frigorifier.

Le jeune homme qui pouvait très bien passé pour être un hybride étant donné la pâleur de sa peau, s'afféra dans une petite cuisine dans une pièce jouxtant le cœur de la chapelle. L'endroit avait quelques chose de chaleureux malgré le style de la chapelle. Il y avait une certaine atmosphère qui avait quelques chose d'agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyDim 28 Nov - 19:12:27

Une voix derrière lui le poussa à se retourner ... Qu'est ce que? Non il n'y avait personne dans cette chapelle alors qu'il se cassait la voix pour qu'on lui ouvre!! Inadmissible! Enfin bref il fut tout de même plus choqué d'apprendre que de un il s'agissait du Vincenne qu'il était venu voir , de deux que c'était pas un vampire , même sil ses vêtements laissaient penser le contraire et qu'en plus il avait écouté ET apprécié leurs disques ... Bordel sur quelle planète il avait atterrit ce soir ... Après tout peut être qu'il lui donnerait la bague facilement finalement... Surement que Eels s'était fait rembarré parce qu'il appartenait à la milice ... Toujours assez choqué il ne répondit pas tout de suite et entra dans la chapelle à la suite du jeune homme.... qui alla lui préparer du lait chaud ... c'était vraiment gentil d'ailleurs ... Mais même si la chapelle avait la classe , ça faisait bizarre de se dire que quelqu'un vivait ici ...

Euu ... désolé de vous déranger Mr Lightnight ...

Il s'approcha de la cuisine tout en se demandant comment aborder le sujet ... Après tout même si ce mec était pro vampire ... qu'est ce qu'il lui disait qu'il lui donnerait la bague ... et puis il allait pas demandé ça comme ça de but en blanc ... Il s'adossa au plan de travail pas très loin et tenta de se réchauffer un peu les mains ... En plus cet humain était pas moche ... Enfin non c'était pas le but de la mission que de reluquer ce mec , il verrait une autre fois pour ce genre de détail ... Enfin bref ...

Ravi de savoir que vous n'êtes pas avec la milice ...

Il se mordit la lèvre une minute ... bordel mais comment aborder le sujet ...

Merci pour le lait au fait ...

Non , essaye encore , tu y est presque ... Et bah pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyMer 1 Déc - 15:46:43


Euu ... désolé de vous déranger Mr Lightnight ...

Vincenne avait mis le lait à chauffer et avait sortit deux tasse de l'armoire ainsi qu'un pot de miel déjà bien entamé et deux cuillères. Il se retourna, pour faire face aux jeune homme lorsque celui-ci s'adressa à lui, un sourire vint illuminé le visage du jeune homme. Nioon, n'était pas vraiment comme il l'avait vus à la télévision. Le jeune homme semblait plus soucieux et Lightnight aurait voulu le mettre à l'aise, mais il ne le forcerais pas non plus à se détendre.
En tout cas le visage de Vincenne était souriant et aimable et il lui dit, tout en versant le lait dans les tasses qu'il ne le dérangeais pas du tout et que c'était toujours un plaisir de rencontrer une nouvelle tête.

Ravi de savoir que vous n'êtes pas avec la milice ..Merci pour le lait au fait ....


Le jeune homme resta quelques instant silencieux à souffler sur le lait à présent bouillant. Il aimait bien quand c'était très chaud [...] Nioon semblait toujours un peux nerveux et Vincenne avait crus qu'il dirait autre chose, mais apparemment ce qu'il voulais dire n'était pas facile à expliquer. Le jeune homme aux cheveux brun et aux vêtement de style gotique finis par s'asseoir sur le plan de travaille. La pièce n'était pas très grande, ce n'était qu'une petite pièce qui jouxtait la chapelle. Elle était assez démunie en faite, mais de caractère simple et propre. Il y avait un petit poile, une cuisinière avec deux plaques, le plan de travaille, qui devait également servir de table. Mais Vinc ne l'utilisait jamais. Un lit, recouvert d'un grand patchwork aux couleur rouge et blanche et un tapis qui donnait un peut de chaleur à la pièce. Une porte donnait vers les toilettes et la douche et l'autre, par ou ils étaient entré donnait sur le cœur de la chapelle. On aurait pus craindre les courant d'air, mais il faisait plutôt douillet. De plus Vincenne rajouta une buche dans le poile et retira son manteau pour le mettre sur une chaise.

Apres ces quelques minutes écoulée il repris place sur le plan de travaille et toujours souriant il s'adressa a nouveau à Nioon.

- Je présume que ce n'est pas uniquement pour venir vous réchauffer que vous êtes venu ici. Vous êtes évidemment le bienvenu et vous pouvez rester autant de temps que vous le désirez.


Le regard brun auburn aux petit éclat vert émeraude se fit plus soucieux tout en détaillant Nioon, comme à la recherche de quelqeus chose qui aurait trahis sa venue.

- Vous ne m'avez pas répondu. Vous n'êtes pas blessé ?


Le jeune homme sauta de son siège improvisé pour s'approcher du jeune hybride qui avait sa taille a quelques centimètre prêt.

- La Milice est tellement présente et prête a tout pour arriver a ses fins que rien ne semble lui être interdit. Vous avez encore froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyJeu 2 Déc - 20:21:49

Nioon saisit une des tasses , toujours pas très à l'aise mais bon , le sourire de l'humain était tout de même assez engageant ... Aussi il soupira avant de se lancer ... enfin il soupira , bu une gorgée de lait chaud , manqua de s'étouffer à cause de la chaleur pas prévue du tout et finit par se lancer ... la langue à moitié brûlée...

Hm... en fait ... je sais de source sure que ... vous êtes en possession d'une chose que je cherches depuis déjà un bon mois si ce n'est plus ...

Si on pouvait considérer Eels comme étant une source sûre ... enfin il lui faisait tout de même assez confiance pour ça ... surement que c'était lié au respect qu'il lui accordait ... mais bon ...

Ce que je cherche est une bague en argent avec un rubis orange .... est ce que ça vous dit quelque chose?

Il releva le nez de sa tasse et regarda l'autre brun dans les yeux , cherchant à savoir si ce qu'il allait lui dire était vrai ou faux... Il espérait avoir plus de chance que Eels pour la récupérer en tout cas ... Peut être qu'en jouant la carte de la franchise...

Elle appartient à quelqu'un que j'estime beaucoup, le père de mon meilleurs ami ... et j'aimerais la rendre à son propriétaire dès que possible ... vous comprenez ... c'est une bague de fiançailles....

Certes c'était pas faux , une fois qu'il aurait la bague Allic irait chercher Grim et lui rendrait la bague!!! Enfin c'est ce qui était censé se passer en résumer...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyJeu 2 Déc - 21:28:37


Pour la deuxième fois le jeune hybride ignora sa question sur son état. Par contre, il bus à la tasse que Vinc. lui avait tendus et manqua de se bruler la gorge. Lightnight ne pus s'empêcher de sourire, Nioon, le faisait rire avec sa façon de se jeter sur son lait chaud pour retarder encore de quelques instant le sujet qui l'intéressait tant.

Hm... en fait ... je sais de source sure que ... vous êtes en possession d'une chose que je cherches depuis déjà un bon mois si ce n'est plus ...

L'Ephémère haussa un sourcil assez étonné tout en restant pourtant très calme, apparemment il attendait la suite.

Ce que je cherche est une bague en argent avec un rubis orange .... est ce que ça vous dit quelque chose?


Le sourire revins sur les lèvres de Vincenne alors qu'il croisait le regard de l'hybride. Il voyait bien de quoi Nioon voulais parler et tout en écoutant d'une oreille attentive il se dirigea vers un petit coffre. Il était fermé à clé, mais après quelques instant il en sortit un tissu bordeaux dans le coffret.

Elle appartient à quelqu'un que j'estime beaucoup, le père de mon meilleurs ami ... et j'aimerais la rendre à son propriétaire dès que possible ... vous comprenez ... c'est une bague de fiançailles....


Lightnight écouta en silence, ses sourcils se froncèrent légèrement lorsque Nioon prononça le mot fiançailles, puis il souris à nouveau d'un air détendu. Sa main déplia avec soin le tissu bordeaux qui entourait la bague. C'était bien celle de Grim, le regard d'un brun auburn pailleté de verre s'éternisa sur le bijoux avant de le recouvrir du tissus.

- Je comprend.

C'était au tour de Vinc. de boire une gorgée de lait pour prendre le temps de réfléchir. Puis il fixa Nioon en silence avant de parler d'une voix posée.

- Vous n'êtes pas le premier à me demander cette bague, même si vos intentions sont différentes.


Le jeune Lighnight pencha la tête de coté sans quitter Nioon du regard, un regard perçant qui semblait chercher à déchiffrer une vérité.

- Je n'aime aps la Milice, j'espère que ce n'est pas elle qui vous envoie car dans ce cas là je vous demanderais de quitter les lieu. Je me suis suffisamment expliqué avec elle pour ne plus rien avoir à lui dire. Et ma réponse concernant cette bague était clair.
Si ce n'est pas le cas, je vous demande de m'excusez...Quand à Monsieur Grimèus, je ne vois comment vous pourriez lui rendre son bien.
De toute façon, j'avais d'autre projet concernant cette bague, je suis navré.

Vincenne avait gardé une voix posé, même si effectivement il était clair qu'il n'appréciait pas la Milice.

Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyJeu 2 Déc - 22:01:17

Nioon sursauta presque à la mention de la milice , non ce mec semblait vraiment pas les apprécier , heureusement qu'il ne bossait pas pour eux ... Il reporta son attention sur son lait et en bu une autre gorgée tout en regardant le coffret où était la bague ... Ca aurait été facile de le prendre et de filer avec mais bon ce mec avait l'air sympathique alors ... Peut être qu'il pourrait lui laisser une chance ...

Hm ... je comprend ... mais le fait est que je crois Grim toujours en vie et que je comptais donner cette bague à Mr Beackerman pour qu'il se bouge enfin le cul et aille chercher Grim au coeur du problème... c'est à dire chez la milice ... et je compte bien sur le fait qu'il n'y aille pas seul ... ne serait ce que pour se venger de ce qu'ils ont fait à son fiancé ...

Il bu une autre gorgée ... laissant une légère moustache blanche de lait au dessus de ses lèvres lui laissant une crédibilité moins conséquente ...

Mais je serais ravi de savoir ce que vous aviez prévu pour cette bague ...

Il regarda Vincenne dans les yeux ... il était tout à fait sérieux et de là il saurait si il devait voler la bague ou si il la lui donnerait ... Parce que oui Nioon ne cèderait pas aussi facilement , il n'avait pas cherché tout ce temps pour repartir les mains vides...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptySam 4 Déc - 9:16:32

Hm ... je comprend ... mais le fait est que je crois Grim toujours en vie et que je comptais donner cette bague à Mr Beackerman pour qu'il se bouge enfin le cul et aille chercher Grim au coeur du problème... c'est à dire chez la milice ... et je compte bien sur le fait qu'il n'y aille pas seul ... ne serait ce que pour se venger de ce qu'ils ont fait à son fiancé ...

Vincenne sourcilla mais un sourire se dessina rapidement sur son visage, il paraissait ravie d'entendre ça.

Mais je serais ravi de savoir ce que vous aviez prévu pour cette bague ...


Lightnight semblait à présent d'excellente humeur, encore mieux qu'a son arrivée et se fut d'un pas joyeux qu'il approcha de Nioon et posa sa main sur l'épaule du jeune hybride dans un geste purement amicale.

- Vous ne pouvez savoir comme je suis contant d'entendre ces paroles sortir de votre bouche. Je ne suis pas vraiment d'un tempérament craintif, enfin je veux dire que je ne suis pas du genre à être constamment sur mes gardes. Et la Milice à déjà essayez de me coincer à plusieurs reprise, ce qu'elle à évidemment finis par réussir.


Malgré ce que cela comportait le jeune Vincenne ne semblait pourtant nullement traumatiser et c'était les yeux brillant de joie qu'il continuait de parler d'un air détendu.

- Vous comprenez donc pourquoi, j'ai pus me montrer un peut revêche. J'essaye de me montrer un peux moins...Comment dire, un peut moins franc.
Enfin, si vous voulez savoir. J'avais également prévu de remettre cette bague à Mr Beackerman.


Vincenne fronça à nouveau les sourcils, l'air quelques peut ennuyez, prenant l'hybride par les épaule pour mieux le fixer du regard. Un peut comme auraient pus le faire deux personne qui se connaissait depuis un certain temps.

- Quelques chose me tracasse tout de même. Selon mes information, cette bague n'est pas une bague de fiançailles.

Le jeune homme relâcha alors Nioon pour secouer la tête d'un coté à l'autre.

- Enfin, cela n'est pas si important, le principale c'est qu'elle revienne en possession de Grim.


Il était à noter que Vincenne parlait de Grim comme si ce dernière était encore bel et bien du monde des vivant...enfin, autant que peut l'être un vampire.

- Mais dites moi Nioon, vous parlez de délivrer Grim. Comment vous y prendrez vous ? Savez vous ou il est emprisonnez ? Et êtes vous sure qu'il soit encore en vie ?


Après ces quelques question sérieuse le jeune homme souris a nouveau, l'air de très bonnes humeur, voire enjoué.

- Ce serait merveilleux ! Imaginez-vous ce que cela impliquerait, ce serait un symbole pour tout les vampires, pour tout ceux qui doivent vivre dans l'ombre de la Milice. Ce serait la preuve irréfutable, que l'ont peut défier et vaincre la Milice si nous étions tous unis !

L'Ephémère parlait avec passion et fougue et à la fin de son discours il ne pus s'empêcher de prendre la main de Nioon dans la sienne, comme pour mieux exprimer le fait qu'il fallait se battre tout ensemble de manière unies contre la tyrannie de la Milice.

Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyDim 5 Déc - 15:32:27

Hein quoi ? Bon c'était une bonne nouvelle que l'autre veuille la remettre à Allic , mais pourquoi ne l'avait-il pas fait avant ??? Enfin bref et comment ça pas une bague de fiançailles?! Beaucoup de détail qui ne semblait pas être importants aux yeux de l'humain lui paraissait des plus bizarres... Et il se remit un peu sur ses gardes ... il se demandait vraiment ce que savait ce mec ... Quant à savoir où était Grim , il imaginait que la milice l'avait caché dans un lieu où personne n'irait chercher ... Sinon Allic l'aurait déjà trouvé non? Il faudrait donc chercher dans ses endroits ... et il y en avait pas beaucoup ... Par exemple où est ce qu'on pouvait faire passer un blessé/malade sans trop de problèmes... Tous les hôpitaux de la ville pourraient très bien faire l'affaire ... C'était déjà une piste ... Quant à savoir si Grim était en vie , on ne tuait pas un LaPluie comme ça ! (la preuve même quand ils sont morts ils reviennent) ...

Je ne fais pas ça pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit! Grim est quelqu'un que j'estime beaucoup et il ne mérite pas d'être torturé comme il doit l'être en ce moment même ... Beaucoup de personne l'aime même si certains n'attendent même plus son retour... Maintenant que savez vous sur cette bague? Si elle n'est pas une bague de fiançailles qu'est ce qu'elle est ?!

La bonne humeur de l'autre le mettait un peu mal à l'aise et il ne savait pas vraiment ce qu'il devait envisager de sa part ... Même si il n'était qu'un humain , il avait clairement insinué qu'il avait échappé à la milice même dans un affrontement direct non?! Mais bordel c'était qui ce mec ... Et puis il avait l'air très enthousiaste ... et c'est bien ce genre de personnes prêtes à tout contre l'autre camps qui finissaient toujours par relancer les hostilités... et faisaient le plus de dégâts... Non vraiment il ne savait pas trop quoi en penser ... En plus du lait très chaud lui était tombé sur les mains quand l'autre lui en avait chopé une dans sa déclaration brûlante de la flamme de la jeunesse (GAI TG!)
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptySam 11 Déc - 18:34:36


Vincenne remarqua que son discour ne semblait pas autant enflammé le cœur de l'hybride que le sien. D'ailleurs, Nioon semblait même grimacer. Évidemment, il n'avait pas remarqué que du lait chaud lui était tombé sur la main et donc se sentait un peut freiner dans son élan de positive attitude. Ce qui ne l'empêcha pas de serrer légèrement la main de Nioon dans la sienne en gage de courage et de soutien mutuelle.

- Je ne fais pas ça pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ! Grim est quelqu'un que j'estime beaucoup et il ne mérite pas d'être torturé comme il doit l'être en ce moment même ... Beaucoup de personne l'aime même si certains n'attendent même plus son retour... Maintenant que savez vous sur cette bague? Si elle n'est pas une bague de fiançailles qu'est ce qu'elle est ?!

Aux paroles de l'hybride Lightnight fit un pas en arriéré lâchant la main tiède du jeune homme. Il le regarda d'un air mis figue mi raisin. Il n'y avait trace de peur dans le regard auburn pailleté d'émeraude, mais un certain étonnement et un soupçon de peine comme si les paroles du jeune homme l'avait quelques peux blessé.

Les lèvres du jeune homme s'entrouvrirent, puis il se ravisa et tourna les talons. Il ouvrit la porte du frigo et sorti de quoi faire des croques monsieur, ce qu'il prépara en silence et en tournant toujours le dos à l'hybride. Il était dure de savoir à quoi pensait le jeune homme, des mèches de cheveux sombre lui revenait sur le front et son regard semblait obnubiler pas la coupe du jambon et du fromage qu'il mettait dans les tartines.

Ce ne fut que lorsque les tartines furent mise dans le toaster qu'il daigna regarder Nioon. Ses yeux trahissait quelques peux un mélange entre la peine, la vexation et un rien de colère.

- Je ne pensais pas avoir mérité votre colère. Je n'ai pas la vanité de dire que je comprend votre douleur, mais je la partage. Il est douloureux de perdre des personnes appréciées et ce même si c'est provisoire, mais il ne sers à rien d'en vouloir aux autres pour cela.


Les croques étaient prêt et Vincenne en mis deux sur une assiettes qu'il tendis à Nioon avant d'en prendre un pour lui. Même si il ne le mangea pas tout de suite. Le jeune homme semblait toujours soucieux et avait perdu son sourire.

- Quand à la bague, je sais juste qu'il ne s'agit pas d'une bague de fiançailles, peut être à t'elle été offerte par un ami ou un proche.


Le jeune homme mordit enfin dans le toast et mâcha consciencieusement, il semblait déjà moins triste maintenant qu'il avait dis ce qu'il pensait. Un léger sourire vint a nouveau illuminer son regard. Il attrapa une bouteille de jus d'orange et servis deux verres se remettant à parler d'un air distrait.

- Vous avez des contactes avec la Millice ?


La question semblait anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptySam 11 Déc - 19:49:49

Il semblait que le brun était vexé, d'ailleurs il l'avait lâché et s'était attelé à faire des croques monsieur ... et n'avait rien dit de plus ... arf ... il était quand même mignon quand il "boudait" ce mec ... mais là n'était vraiment pas la question .... Soupirant légèrement , Nioon alla s'asseoir sur le comptoir par très loin en soit ... il se nettoya un peu la main trempée de lait avec un torchon et attendit ... qu'est ce qu'il pouvait faire ... il l'aurait bien pris dans ses bras , mais il était pas spécialement sur que ça soit bien pris ... Enfin les réponses arrivèrent avec les croques monsieur ... Bon ce mec était vraiment trop chou ... fallait pas abuser ... Nioon attrapa la manche de Vincenne alors qu'il était toujours assis sur le comptoir et que le brun lui tendait une assiette ... il l'attira entre ses jambes (non mais pas à ce point >.<) et le serra dans ses bras tout en posant son menton sur le haut de sa tête ...

Désolé , mais en ce moment rien ne tourne comme il faut et ça a tendance à me souler ... j'aurais pas dû te crier dessus ... Pour la bague, c'est Allic qui l'a offerte à Grim pour leurs fiançailles...

Son menton dérapa un peu sur la tête brune et sa joue prit sa place alors qu'il caressait le dos du brun dans le but de le calmer un peu ... et peut être aussi pour s'excuser de son comportement ...Pour ce qui était de la question sur ses relations avec la milice... pouvait-il décemment parler de Eels comme ça ... surtout qu'il semblait que le milicien ait échoué à récupérer la bague ... et puis il ne voulait pas vraiment que ça arrive aux oreilles d'Allic ... même si il ne voulait en aucun cas la mort de Eels ... Il resta donc silencieux ... qu'est ce qu'il pouvait sérieusement répondre à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyDim 12 Déc - 22:02:26


Vincenne se retrouva pris au piège, enlacé par Nioon qui venait de l'attirer contre lui. Le jeune homme pris d'abord au dépourvu par cette réaction finis par sourire. Il ne chercha pas à se blottir d'avantage contre le torse de l'hybride, mais ne fuillait pas non plus le contacte.
Nioon devait être un de ces individus qui avait besoin de contacte physique pour pouvoir exprimer ses émotions à leurs juste valeur. Puis, ce n'était pas désagréable en soit, la colère qu'il avait ressentie semblait à présent s'enfuir, alors que Nioon le cageolait quelques peut.

Désolé , mais en ce moment rien ne tourne comme il faut et ça a tendance à me souler ... j'aurais pas dû te crier dessus ... Pour la bague, c'est Allic qui l'a offerte à Grim pour leurs fiançailles...


Vincenne ne fit que hocher très doucement la tête. Il ne voulait pas cogner le menton de Nioon, mais c'était peut être aussi parce qu'il n'était pas tout à fait d'accord sur la version de Nioon. Nioon, semblait convaincu et il ne voulait pas le contrarier d'avantage.

- Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. Je pense qu'on est tous un peut sur les nerfs pour l'instant.


Vincenne leva la tête vers Nioon croisant son regard sans ciller, il semblait à la fois nostalgique et un peut perdu.

- Pour la bague...


Il baissa légèrement la tête, comme si il se sentait coupable de quelques chose ou, peut être était ce afin de dissimuler l'expression que venait de prendre son visage. Vincenne, n'était pas du genre à être triste, c'était plutôt le genre d'individu positif, voire trop optimiste. Mais là, pour l'occasion, il semblait touché.

- J'ai rencontré Grim...


Le jeune homme semblait plus troublé qu'il ne l'aurait désiré, il avait détourné le regard, ses traits étaient crispés et inconsciemment, peut être, il se rapprocha un peut plus du torse de Nioon.

- Vous me promettez de ne pas avoir eu de contacte avec la Milice ?

Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyLun 13 Déc - 15:26:44

Le brun ne sembla pas vouloir sortir de l'étreinte , enfin heureusement parce qu'il avait un peu la flemme de bouger ... mais passons ... Il avait l'air assez tristounet ... et voilà qu'il lui reparlait de contacts avec la milice ... bizarrement il avait pas envie de lui mentir ... mais bon , il ne voulait pas non plus qu'il croit qu'il trahissait les idées de la mafia et voulait les vendre tous à la milice ... ce qui était complètement faux ... d'ailleurs Eels était un bon exemple puisqu'il ne lui avait jamais révéler quoi que ce soit sur la mafia ... Tout ce qu'il lui avait dit était en rapport avec lui et seulement lui! Jamais il ne se serait amusé dénoncer telle ou telle personne ... Il soupira dans les cheveux châtains ...

Je vais être franc avec toi .... Certes j'ai les même idées que toi par rapport aux vampires , aux actions de la milices .... mais je ne pense pas que tous soient des boulets ... après tout ils font la même chose que nous non , ils défendent leurs idéaux ... enfin pour certains , d'autres font ça uniquement pour l'argent ... d'ailleurs c'est un de ces enfoiré qui avait pris les affaires de Grim sans demander et les avait revendu ... la seule personne de la milice avec qui j'ai pu parler ... m'a assuré avoir récupérer tout le reste ... et ne pas approuver du tout ce que le voleur avait fait ... C'est déjà bien sympa de ne pas avoir laisser les choses comme ça ... après si on pouvait réussir à convaincre ces personnes qu'elles se trompe et leur démontrer que les vampires ne sont pas les monstres qu'ils pensent qu'ils sont ... ça serait vraiment un grand pas en avant ... plus que de faire un massacre gratuit ... non sérieusement ça serait se rabaisser à leur niveaux que de faire ça ... même si parfois j'avoue que certaines personnes auraient le droit de vouloir se venger ... c'est pas comme ça qu'on avancera dans ce conflit ... si on pouvait concilier les idées pro vampire , sans pour autant faire un massacre ... ça serait magnifique ... Enfin c'est pas parce que je parle à ce mec que je lui donne des noms ou autres hein! Va pas me prendre pour un traitre ... Si il m'a dit que c'était toi qui avait la bague c'est uniquement parce que j'imagine qu'il a compris que la bague était importante et qu'elle revenait de droit à Allic ... Il sait très bien que je n'abandonnerais pas Grim et n'a rien fait pour m'empêcher de le chercher ... d'ailleurs il a même tenter de me dire ne plus m'approcher de chez lui parce qu'il ne voulait pas que je me fasse capturer ... On peut quand même dire qu'il n'est pas un monstre non? J'imagine et j'espère surtout qu'il n'est pas le seul milicien dans ce cas là... après tout lui il a été élevé dans un milieux anti vampire donc il faut toujours un certain temps pour que les idées qu'on nous implante dès la naissance changent et évoluent ... Enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire ... j'ai l'impression de me perdre dans ce que je dis c'est affreux ... Enfin tout ça pour dire que non je ne trahis pas les pro vampire ou quoi que ce soit , je veux juste que ça ne finisse pas en massacre gratuit qui n'amènerait rien du tout de positif ...

Il avait enlevé sa tête de celle de Vincenne et avait attrapé ses épaules gentiment depuis la moitié de son discours, jamais il n'avait parlé autant ... en tout cas il espérait qu'il comprendrait son point de vue et ne lui en tiendrait pas rigueur ... Certes Eels avait enlevé Grim ou avait participé à l'enlèvement , voire même à l'interrogatoire , mais Nioon restait persuadé qu'il avait un bon fond malgré tout ... après tout Allic aurait peut être fait la même chose dans une autre situation non?! ... Les hommes commettaient tous des erreurs, non ?! et il falalit bien qu'on leur montre où ils avaient faux, pour qu'ils n'aillent pas dans le mur ... Bien sur ça aurait été bien de faire ça AVANT la "guerre" ... mais là en l'occurrence ... c'était pas possible de remonter le temps ... donc il fallait faire avec la situation actuelle ... Il baissa la tête , attendant le verdict... après tout qu'est ce qu'il lui disait que l'autre allait pas juste lui en vouloir ...

Si tu pouvais ne rien dire à Allic de tout ça ... je suis pas sur qu'il comprendrait ... après tout c'est son fiancé qui a été enlevé et qui se fait torturé donc... je préfère pas l'embêter avec ça ... surtout qu'il le prendrait peut être mal et que je ne pourrais pas l'aider autant que je le voudrais ...



[voilà que Nioon adopte un débit de parole Lapluiesque]
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyDim 19 Déc - 21:28:44


Vincenne sentit le souffle tiède de l'hybride dans ses cheveux, ce contacte avait quelques chose de rassurant et l'humain ne semblait pas vraiment désireux de s'en priver.

Je vais être franc avec toi .... Certes j'ai les même idées que toi par rapport aux vampires , aux actions de la milices .... mais je ne pense pas que tous soient des boulets ...


Le brun souris légerement à l'énonciation du mots "boulet" la façon de s'exprimer de Nioon le faisiat sourire. Bien sure, il appréciait également la franchise de l'hybride. Mais il semblait si spontané dans sa façon de s'exprimer, si naturel. On devinait presque que ce jeune hybride n'était pas du genre a caché ses pensées. Nioon était donc de ceux qui clamait haut et fort leurs penser, au risques de se faire tromper par d'autre. C'était admirable en un sens, stupide dans un autre et risqué dans les deux cas. Mais Vincenne faisait presque pareil. Il pouvait donc comprendre ce choix et l'appréciait à s ajuste valeur, du moins le pensait-il.

L'humain grimaça un peut lorsque Nioon compara la Milice à eux. Certes chaqu'un défendait ses idéaux. Mais Vincenne n'était pas tout a fait d'accord, il n'avait jamais tabassé la moindre personne pour ses idéaux. D'ailleurs, il n'avait jamais frappé quiconque.

[..] la seule personne de la milice avec qui j'ai pu parler ... m'a assuré avoir récupérer tout le reste ... et ne pas approuver du tout ce que le voleur avait fait ... [...]


Le jeune humain fronça les sourcil, mais n'interrompis pas pour autant le monologue de son protecteur. Il semblait étonné d'une certaine façon, mais intéresse également par pensée de l'hybride.
L'humain hocha légerement la tête lorsque Nioon parla d'ouvrir les yeux aux Milicien de leur montrer qu'ils avaient tord de prendre les vampire comme cible, le brun était bien d'accord et il ne contait tuer personne pour cela, Nioon semblait croire qu'il était du genre a faire un massacre, ce qui fit quelques peut sourire d'avantage le jeune homme qui était plutôt un pacifiste dans ce domaine là. Certes il combattait, mais pas à la façon dont on l'entendait d'ordinaire.

Enfin c'est pas parce que je parle à ce mec que je lui donne des noms ou autres hein! Va pas me prendre pour un traitre ... Si il m'a dit que c'était toi qui avait la bague c'est uniquement parce que j'imagine qu'il a compris que la bague était importante et qu'elle revenait de droit à Allic ... Il sait très bien que je n'abandonnerais pas Grim et n'a rien fait pour m'empêcher de le chercher ... d'ailleurs il a même tenter de me dire ne plus m'approcher de chez lui parce qu'il ne voulait pas que je me fasse capturer ... On peut quand même dire qu'il n'est pas un monstre non? J'imagine et j'espère surtout qu'il n'est pas le seul milicien dans ce cas là... après tout lui il a été élevé dans un milieux anti vampire donc il faut toujours un certain temps pour que les idées qu'on nous implante dès la naissance changent et évoluent


L'humain sembla un peut plus tendu fixant de son regard celui de Nioon, comme précédemment, il semblait chercher dans le regard de l'aîné à déchiffrer la vérité. Craignant peut être d'être trompé, après tout, les gens honnête était rare et peut etre encore plus dans le milieu qu'il avait fréquenté, ou les proches était encore pire que le pire des ennemis.

L'humain finis par sourire d'un sourire rassurant, attrapant le menton de de Nioon entre ses doigts afin de lui remonter un peut la tête. L'hybride prenait un air tellement attentif a ses dire qu'il passait presque pour être affliger ou craindre de ce qu'il pourrait dire. Le jugement d'autrui était-il si important a ses yeux que pour que cela lui cause de la peine ?

- Je n'en dirai rien à Monsieur Beackerman. Ni de ta visite, ni de tes pensée.
Je comprend ce que tu veux dire. Ce n'est pas parce qu'on fait partie d'un groupe que nos sentiments et nos pensées sont foncièrement en accord avec ce groupe. Seulement, ce Milicien, même si il agit de manière plus raisonnée, même si il agit de façon aimable envers toi. Il n'en demeure pas moins qu'il travaille afin d'éliminer les vampire. Afin de tuer des gens.


Vincenne regardait maintenant l'hybride avec une tel intensité qu'il semblait en avoir oublié tout le reste.

- Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'un carnage ne serait qu'une atrocité de plus. Et je suis absolument contre cette violence gratuite. Mais est tu certains qu'il ne te manipule pas est tu certains de la loyauté de son amitié.
Comprend, Nioon, ce n'est peut être qu'un Milicien parmi tant d'autre, un Milicien qui s'est peut être montré honnête envers toi. Mais il n'en demeure pas moins un Milicien qui a peut être torturé ton ami afin de lui tiré quelques aveux. Parce que c'est son travaille et que d'une façon ou d'une autre si il le fait, si il est Milicien, c'est parce qu'il est d'accord de bien vouloir passé par ce genre de façon de faire afin d'assouvir leur projet. Une ville sans vampire, une ville"propre" comme il dise, ou les vampire n'auront plus leurs place et ou je doute que l'on puisse encore avoir la nôtre.
Est tu sure que c'est ce genre d'amitié là à laquelle tu aspires ?


C'était à Vincenne d'attendre une réponse et malgré que ses paroles l'avait un peut échauffé, car il était bien visible dans le reflet de son regard qu'il avait du passé un peut plus qu'un mauvais moment au main de la milice, sa voix était resté calme.
La tête très légèrement incliné, il attendait réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyLun 20 Déc - 10:56:31

[Réponse faite en pleine maladie du cerveau qui tue!]

Nioon fut plutôt soulagé, déjà il ne dirait rien à Allic, en plus il ne l'avait pas envoyé chier, et aussi parce qu'il gardait le sourire et semblait être vraiment franc avec lui ... Le petit brun s'autorisa un petit sourire en coin tout en osant même plus regarder l'autre en face, pourquoi il le fixait comme ça hein ?! Puis le plus grand lui posa la colle du siècle, comment être sur de la sincérité de Eels ... Bonne question ... certes il s'était pas mal posé la question... mais dans un sens il voulait lui laisser une chance ... et garder confiance quant à son évolution psychologique par rapport à la question vampirique (j'avais prévenu que j'étais malade)... Et puis ça n'engageait que lui de toute façon ... Si l'autre venait à le trahir , il était le seul qui en souffrirait non?

Je sais.... mais je préfère garder un minimum d'espoir de ce côté là ...

Il soupira puis tourna son regard vers les yeux de Vincenne ...

Si il n'y a plus d'espoir de réconciliation , je crois qu'on peut tous se suicider tout de suite, ça changera pas grand chose à l'hécatombe qui s'abattra sur Modernis ...

Parce que oui, si les deux camps ne finissaient pas par se réconcilier ou au moins se tolérer ... c'était sur que ça allait finir en massacre organisé ... Et cette idée avait tendance à le déranger ... Surtout qu'il avait finit par s'y attacher à ce milicien ... un peu comme à un membre de sa famille ou un ami ... enfin il imaginait vu qu'il avait encore du mal avec ce genre de relations...

[t'as un rp avec Z je te rappel qui t'attend!]
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyDim 9 Jan - 18:03:56

[ Merci pour le rappel Nioon, il était inutile, mais bon. ;-).................Manque juste de temps pour tout faire ]

Je sais.... mais je préfère garder un minimum d'espoir de ce côté là ..Si il n'y a plus d'espoir de réconciliation , je crois qu'on peut tous se suicider tout de suite, ça changera pas grand chose à l'hécatombe qui s'abattra sur Modernis ..

Vinc haussa les épaule avant de laisser apparaitre un petit sourire amusé. La vision que lui présentait Nioon était quelques peut catastrophique, mais pas si loin de cela de la vérité lui semblait-il.

Enfin, quoi qu'il en soit, le jeune hybride ne semblait pas vouloir changer d'avis par rapport a ce Milicien qu'il cotoyait. D'une certaine façon, Vincenne en était rassuré. Si Nioon n'avait pas eu confiance en cet individu, il aurait encore été plus dangereux.

- Mmh, ton optimisme est plaisant. Dommage qu'il soit placé dans la Milice. Mais chaqu'un ses avis, n'est ce pas.


Lightnight donna une petite tape sur l'épaule de son ami en lui décochant un sourire en coin qui aurait fait rougir la plus part des timides de la région.

Dis moi, si ça tombe je le connais ce Milicien. Il à un petit nom ?


Vincenne parlait d'un ton désinvolte et détendu, sans pourtant quitter l'hybride des yeux comme si rien n'avait jamais eu autant d'importance que la délicate courbe de ces lèvres. D'ailleurs, expressément ou de manière désinvolte et totalement inconsciente le jeune homme se mordilla la lèvre d'une façon quelques peut aguicheuse et exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyDim 23 Jan - 13:52:31

Le brun lui sourit d'une manière plutôt bizarre qui lui fit détourner un peu le regard... Il était pas vraiment habituer à ce genre de trucs... Il lui faisait quoi au juste? Il le draguait? Non parce que pour l'instant la relation qu'il avait avec son colocataire était de mieux en mieux de ce côté là... enfin pas vraiment de drague, mais ils s'entendaient comme de vieux amis voir même un peu plus, enfin il arrivait pas trop à définir ça mais la compagnie de Sven était de plus positive pour lui... Mais dans un sens le comportement de Vincenne lui paraissait bizarre, après tout il ne se connaissait pas vraiment non? Qu'est ce qu'il pouvait bien lui trouver pour agir comme ça ... En tout cas ça le mettait un peu mal à l'aise... dire qu'à la base il était venu pour une bague... En tout cas heureusement qu'il semblait avoir l'esprit assez ouvert pour ne pas le traiter de traitre... ou d'aller le "dénoncer" à Allic... pas sur qu'il aurait compris... Mais pourquoi voulait-il savoir son nom? A quoi ça l'avancerait? Et puis est ce que ça changerait quelque chose? Nioon balança ses jambes dans le vide, en baissant la tête légèrement tout en réfléchissant ...

Il s'appelle Eels ... mais je vois pas ce que ça pourrait changer que tu le saches...

Il releva la tête, les yeux plein de défit, après ce qu'il venait de lui dire, il avait pas intérêt à se contredire ou à changer d'avis quant à sa promesse de ne rien dévoiler ...


[dsl c'est pas très long >>]
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyDim 23 Jan - 14:53:11


L'hybride détourna le regard, apparement gêné ce qui n'eu comme éffet que de faire légerment sourire Vincenne qui ne le quita pas du regard pour autant. Son attitude révélait peut-être que cela l'amusait, à moins qu'il ne réalisa même pas sa façon de faire. Ce qui était plus probable, après tout, Vincenne avait une certaine doctrine, il se trouvait dans une église, un lieu saint et seul sa proffession et sa fois avait une certaine attirance pour lui.

Nioon baissa légerment la tête, une fois de plus échappant a spn regard. Le jeune hybride semblait pensif. Pourtant sa réponse ne tarda pas tant que ça.

Il s'appelle Eels ... mais je vois pas ce que ça pourrait changer que tu le saches...

Nioon releva les yeux, défiant le jeune pro-gothique du regard. Mais Vincenne n'en avait cure. Ses lèvre s'étaient pincée et son visage n'exprimait plus qu'nue froideur grandissante qu'il maitrisait avec peine pour ne pas qu'elle se change en quelques chose de plus explosif.

Quand il controla enfin le léger tremblement de ses mains son regard n'exprimait plus qu'une amertume teinté de colère, sa voix ne fut qu'un murmure, mais un murmure coupant et aussi froid que la glace.

- Dehors ! Sortez d'ici.

Vincenne détourna le regard apparement, le simple faite d'appercevoir Nioon lui était pénible. Derrière la colère brulante s'appercevait peut être une déception tout aussi pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyDim 23 Jan - 15:05:19

Sa réponse sembla ne pas plaire au brun... Il s'attendait à quoi au juste? Il lui avait demandé un nom, il l'avait eu! Alors que ça lui plaise ou non il était pas là pour parler de Eels mais pour récupérer la bague... et ça que l'autre se mette en travers de son chemin ou pas... Si il voulait le foutre dehors il aurait besoin d'utiliser la force ... Il fronça les sourcils et resta planté sur le plan de travail tout en regardant Vincenne qui ne semblait plus de très bonne humeur...

C'est quoi le problème au juste... ? Qu'est ce que cet abrutis a encore pu faire?

Il avait dit tout haut ce qu'il avait pensé tout bas, de toute façon c'est pas en gardant ses questions pour lui qu'il aurait des réponses, et quitte à vouloir changer Eels il apprécierait de savoir de quoi les gens l'accusaient ... après tout ça pourrait toujours l'aider à se faire une idée non?...

De toute façon je ne partirais pas d'ici sans la bague... J'ai tout mon temps, par contre ça m'étonnerais que Grim apprécie de rester entre les mains de la milice beaucoup plus longtemps... Malgré le fait que j'aimerais aider l'autre abrutis à changer, je ne suis pas assez débile pour imaginer la détention de Grim comme un camps de vacances...

Il voulait des réponses, et il n'aimait pas qu'on le prenne pour un con... il aurait ses réponses quoi qu'il arrive... même si l'embêtait d'avoir à employer la force pour ça, il le ferait si il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyVen 18 Fév - 9:33:38

"C'est quoi le problème au juste... ? Qu'est ce que cet abrutis a encore pu faire?"

Quoi ?! Il avait pas encore déguerpis !?...NOn, Nioon était toujours là, planter à la même place, totalement sourd à sa requête qui consistait à débarrasser le plancher tout en se faisant oublier au plus vite.
Au lieu de cela il lui demandait ce qu'un certain Milicien, potentiellement traité d'abrutis avais ENCORE pus faire. Le jeune Lightnight resta muet, son regard ne se tourna pas vers son interlocuteur et même son visage lui était maintenant dissimulé étant donné que Vinc avait décidé de lui tourné le dos comme si l'hybride n'avait pas plus d'importance qu'un fœtus de paille.
Ses traits tirés et son regard assombris lui était donc masqué.

"De toute façon je ne partirais pas d'ici sans la bague... J'ai tout mon temps, par contre ça m'étonnerais que Grim apprécie de rester entre les mains de la milice beaucoup plus longtemps... Malgré le fait que j'aimerais aider l'autre abrutis à changer, je ne suis pas assez débile pour imaginer la détention de Grim comme un camps de vacances..."

Il était bien visible, même de dos que le jeune homme était un rien contracté. Ses phalange avait déjà cesser de blanchir sous ses poing contracté et de petit tremblement accompagnais quelqu'une de ses respiration. Pour un homme d'église il semblait avoir un caractère un rien difficile à Maîtriser, du moins en cet instant même.

Puis un petit rire se fit entendre, un rire moqueur qui sembla raisonné dans la pièce.

- Mais si tu dois être débile, la Milice est adorable, surtout avec ses détenus préférés, elle les bichonne du mieux possible, ne leurs laissant que le temps de penser à ce qu'ils ont perdus et à leurs conditions de vie.


Cette fois Vincenne semblait avoir retrouvé tout son calme et lorsqu'il se tourna a nouveau vers Nioon, c'était avec une flamme de défis dans le regard.

- Ton chère ami Milicien est comme tout les autres. UN tortionnaire de plus qui n'espère qu'une chose, se donner un peut plus de courage et de cran en passant son temps à réduire ceux qui se dresse sur son passage à l'état de légume dégénérescent.

Sur ces paroles acerbe il attrapa la petite boite dans laquelle il avait remis la bague et la sortit avant de déposer dans la main de Nioon. Un peut de sang dégoulinait de ses doigts, mais il ne sembla désiré y faire attention. A voire les mains de Vinc, il avait dus se faire charcuter les doigts et les plaies qui jusque là avait tenu bon, s'étaient rouverte sous la contraction de ses phalange. Un doigts avait même dus etre cassé parce qu'il était encore gonflé et un rien mauve.

- Maintenant tu peux dégager !





Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] EmptyVen 18 Fév - 20:47:02

Nioon regarda Vincenne tout au long de son explication, puis il soupira et se passa la main sur le visage... mais qu'est ce que cet abrutis avait encore fait bordel! Franchement il espérait de tout son coeur qu'il serait en mesure de le faire changer... Non seulement il faisait du mal aux autres mais en plus il s'en faisait à lui même... peut être pas à court terme, mais sur le long terme ces conneries ne lui apporterait que des ennuis... Ne serait ce que la vengeance des proches! Est ce que cet enfoiré avait ne serait ce qu'une petite idée de ce que des proches désespérés pourraient faire hein!!? Il reporta une fois de plus se regard sur Vincenne et remarqua le sang sur sa main... Qu'est ce que c'était que ça... Oubliant que le propriétaire de la main venait de lui dire de partir encore une fois et qu'il lui avait donné la bague, bague qui se trouvait d'ailleurs dans sa poche, il attrapa délicatement la main ensanglantée pour mieux voir.... Il ferma les yeux une seconde tout en déglutissant... non vraiment les séjours chez la milice ne devait pas être un camp de vacances...

Laisse moi au moins soigner ça... et m'excuser de m'être emporté... je peux comprendre que tu leur en veuilles... vraiment... mais d'un autre côté je garde espoir ... que tu me crois ou non...

Il chercha des yeux ce qui pourrait s'apparenter à une sorte de pharmacie... même si on était dans une cuisine, il en repéra une dans un coin et s'en approcha pour l'ouvrir et en sortir de quoi bander la main blessée... puis retourna vers Vincenne pour reprendre sa main et commencer à la désinfecter...

Désolé ça va piquer...

Il finit par poser le désinfectant sur la table et prendre compresses et bande pour faire le pansement...

Tu sais... j'aimerais vraiment que tout ça s'arrête et qu'il y ait le moins de mort possible... des deux côté j'entends... J'aimerais vraiment être en mesure de leur ouvrir les yeux à tous... même si ça va être compliqué...

Ayant finit le pansement il releva les yeux vers le plus grand et porta la main blessé à ses lèvres pour l'embrasser délicatement ...

Bon ça devrait aller mieux pour ta main... je vais y aller je crois...

Un peu mal à l'aise sur le coup, et puis il devait ramener la bague à Allic aussi, il baissa les yeux et se dirigea vers la porte de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty
MessageSujet: Re: La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]   La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nioon, ou le retour du rock!
» Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]
» Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]
» Open......[ FINI ]
» Red Garden [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b] Sfikxl
-