Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Mer 22 Juin - 15:03:57
Grim l'avait attiré plus près de lui. C'était foutu maintenant. Ils allaient le faire. Allic hésita après avoir ouvert un troisième bouton. Et si les parents s'impatientaient ? Non, son père était bien trop bavard quand il jouait le saint-nitouche. La respiration du jeune homme s'était déjà un peu accéléré et il était excité, son pantalon moulant un relief conséquent. Sa langue venait de s'aventurer autour du nombril de Grim lorsqu'il entendit la porte de la chambre s'ouvrir. Juste alors qu'il venait de lâcher un gémissement rauque censé exciter le blond. Allic tourna la tête pour regarder par-dessus son épaule. Il avait un regard très noir. Mais cela n'arrêta ni An Jyu, ni Tybalt. Ce dernier se précipita sur eux et avant même qu'Allic ait eut le temps de se relever, prit le Beackerman par le col pour le conduire hors de la pièce. Sitôt dehors, Allic repoussa Tybalt d'un geste sec du bras. Quoi ? Il venait de le menacer ? Le menacer de briser son petit quotidien de riche avec ses potes des rues ? Il ne savait vraiment pas à qui il s'adressait ! Allic serra les dents pour s'empêcher de répliquer et descendit brutalement l'étage jusqu'au rez-de-chaussée. Ca l'avait refroidi. Plus de joue rouge, plus de début d'érection. Mais il avait une tête furieuse. Lorsqu'il dit au revoir aux LaPluie, il ne fut certainement pas aussi charmant que durant la soirée. Et pendant le trajet du retour, son humeur était visiblement massacrante. Il repoussa même sa mère dans sa tentative pour comprendre ce qui n'allait pas. Mais elle devait certainement supposer que son fils s'était fait plaquer. Allic avait la rage de ne pas avoir pu sauter Grim une autre fois. Peut-être que ça l'aurait dissuadé de partir... A la maison, il s'enferma dans sa chambre et se coucha, furax et à poil. Alors qu'il commençait à calmer sa frustration de lui même, Hedwige rentra et se glissa sans un mot jusque sous ses draps. Allic l'accueillit immédiatement dans ses bras, s'occupa de la déshabiller, mais lui laissa retirer seule ses sous-vêtements (il n'y arrivait, ça le dégoûtait de trop). Il essaya de la prendre par derrière, s'imaginant avoir Grim sous lui, mais elle le repoussa. Allic la vira de sa chambre. Oui, tout cela finissait vraiment très mal.
Le lendemain, l'humeur massacrante d'Allic ne l'avait pas quitté. Le matin, il fit un tour à la boutique de fringues la plus proche histoire de s'offrir une connerie. Il avait une tendance à la fièvre acheteuse quand il était de mauvais poil. Le jeune homme arriva à la caisse avec une tonne de fringues qu'il ne mettrait jamais et sorti sa carte de crédit spécial jeune riche, sans même un regard pour la pauvre vendeuse. Quand elle lui annonça le prix, Allic s'aperçut qu'il s'agissait d'un homme et leva les yeux. Il était... très attirant. Un nouveau. Jeune. Il l'aurait bien dragué, là, tout de suite, mais il y avait trop de clients autour. Ca ne fonctionnerait jamais. Il repartit donc avec des vêtements qu'il offrit au premier clodo venu et une frustration supplémentaire.
Le midi, Allic rejoignit directement ses amis devant la cafétéria. Il boudait toujours. D'ailleurs, il ne remarqua même pas le départ de Cornélius. Non. Il s'en foutait, c'était juste son frère. Morgan tenta de savoir ce qui n'allait pas, mais Allic était complètement fermé. Fry énonçait des hypothèses toutes plus vexantes les unes que les autres, mais le jeune Beackerman refusa tout bonnement de réagir. Il dévora son plateau sans même savoir ce qu'il y avait dedans. Pas de goût. C'est là que se radina le capitaine du club de basket. Allic leva vers lui un regard tellement noir que le pauvre sursauta. Puis, reprenant son ton de chef, il ordonna :
« Je te veux dès que tu as fini de manger dans le... Bon, tu as fini. On se retrouve tout de suite au gymnase, je dois encore prévenir Bernard. C'est une question de vie ou de mort ! »
Et il se sauva. Allic reposa bruyamment sa fourchette et se leva en faisant racler sa chaise. Sans un mot, il sortit de la cafétéria. Oh, ses yeux glissèrent bien sur Grim. Ce qui ne fit que le foutre d'encore plus mauvaise humeur. Dans le couloir, il se heurta à un type qu'il n'avait jamais vu mais beaucoup trop vieux pour être élève. Allic soupira d'exaspération et poursuivit son chemin après avoir bousculé le vieux. Encore un parent d'élève qui ne trouvait pas l'administration. Ils étaient aveugles ou illettrés !
Une fois dans le gymnase, Allic s'installa sur un banc et croisa les bras. Personne ne vint lui parler et ce n'était guère étonnant. Il n'avait même pas pris la peine de se changer, gardant son jean anthracite, ses santiags, sa chemise noire et son long manteau. Lorsque le capitaine arriva enfin, une dispute éclata. La question de vie ou de mort, comme s'en doutait Allic, était plutôt d'établir une stratégie « d'urgence » contre leur prochain adversaire puisque le match avait été avancé de un jour. Et que c'était une catastrophe. Au final, il reprochait à Allic de ne pas s'être changé. Le mafieux l'envoya paître. Et Allic fut viré de l'équipe, ce qui ne le fit pas vraiment pleurer mais l'énerva un peu plus.
Allic attendait tout seul dans la salle pour le cours d'Histoire. Il ne commençait que dans une demi heure. Il gribouillait sur son cahier avec acharnement. Et puis, entra le prof. Ou alors, le parent d'élève qu'il avait percuté était encore plus paumé qu'il ne l'avait cru. Quoi de mieux pour compléter sa journée ? Une heure de colle ? Même pas. Soit il ne l'avait pas reconnu, soit il s'en foutait complètement. Allic n'eut que le droit à un « bonjour », auquel il répondit en maugréant. Encore vingt-neuf minutes. Allic observa le prof. Il était laid. Pourquoi ?! Il balança son stylo avec violence, qui rebondit sur la table et atterrit sur le bureau du prof. Il aurait voulu le faire exprès qu'il n'aurait pas mieux fait. Allic s'attendait à des remontrances, mais le professeur se contenta de lui rapporter son bien. Il posa le crayon dans la trousse du jeune Beackerman et lui sourit avec bienveillance, du style « c'est normal d'être aussi énervé, je vous soutiens. » Allic ouvrit des grands yeux. Qu'il écarquilla encore plus lorsque l'autre lui dit cash :
« Si vous voulez vous détendre un peu, on a encore un peu de temps avant l'arrivée de vos camarades. Et j'ai la clef de la salle. »
Si à l'extérieur, Allic restait impassible, à l'intérieur il était en proie à un affolement intense. L'horreur. Pourquoi ?! Si ça avait été le prof de chimie, il n'aurait pas dit non. Parce que le prof de chimie était beau et qu'il avait une dent contre lui. Mais lui, il était trop laid. Et Allic n'était pas frustré à ce point. Il ramassa rapidement ses affaires dans son sac, se leva et se précipita dehors, marmonnant une excuse, comme quoi il aurait oublié un truc dans son casier. Une fois dans le couloir, qui lui semblait soudain être l'endroit le plus sûr du monde, Allic se mit à attendre l'heure, adossé aux casiers. Bordel. Ils avaient engagé un prof gay qui courait après les petits lycéens. C'était flippant. Surtout parce qu'il était laid.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Mer 22 Juin - 15:59:51
Allic ne le remarqua pas. Pour une fois, il ne prit pas son dessert et le laissa à Castiel qui l'engloutit d'un trait. Un si beau flan. Le blond reposa son plateau sans regarder autour et sortit la tête toujours baissée. Il n'avait jamais remarqué que le sol était carrelé de rose et de rouge. Sans faire exprès, il percuta quelqu'un. Il ne songea pas à formuler des excuses mais la personne en face semblait ne pas être d'accord avec ça.
"Tu pourrais t'excuser nan? -Vas te faire mettre Ambre." La blonde se rebiffa mais au final, sourit.
" Tu tombes très bien, on va manger dehors ce midi mais Charlotte a oublié de prendre son argent. Tu vas nous aider non ? -Qu'est-ce que t'as pas compris dans "vas te faire mettre" ?" Cette fois la cruche prit le milkshake de sa copine Charlotte en en éclaboussa Grim. Son haut était foutu avec autant de sucre! Il serra les poings, il allait bien finir pas lui en mettre une. Mais il ne devait pas se faire renvoyer à nouveau. Foutredieu! Castiel qui passait par là lui tendit un mouchoir en papier.
"Pourquoi tu leur a pas pété la gueule?"
C'était facile pour lui…Le blond se rendit aux toilettes et tenta de laver son haut mais rien n'y faisait. Il se retrouva donc avec en tout et pour tout en haut un débardeur trop grand qui s'arrêtait avec le nombril. Heureusement, il avait toujours des fringues de rechange dans son casier. Après avoir prit un autre t-shirt et foutu l'autre à la poubelle sans se soucier de la manche qui dépassait, il se rendit en cours. Là, il demanda un conseil à Iris qui lui dit d'aller voir le frère de la peste directement. Mais l'entretien avec Nathaniel ne donna pas grand-chose.
" Je suis vraiment désolé, c'est vrai qu'elle est difficile aussi à la maison dernièrement... Je peux te rembourser peut-être. -Mais c'est pas pour le fric! Elle fait la vie à toute âme vivante au lycée!" Grim ressortit de la salle, dépité, 60 dollars en main et bien déterminé à se venger. Mais comment? Il partit rejoindre les autres dans la cour et leur expliqua qu'après l'incartade d'Allic, il ne pouvait se permettre de se faire renvoyer. Il en profita aussi pour leur annoncer son départ du lycée après les vacances de Noel. Castiel ne le montra pas mais Grim le savait profondément attristé. Et Mei lui fit une scène. Epuisé, il se retira et se promena dans les couloirs ou il assista à la petite scène entre le prof et Allic. Et une idée germa dans sa tête. Se pointant devant le mafieux, ils e mordit la lèvre et tenta de lui sourire. Il ne savait pas si ça avait marché.
"Je peux te parler?"
Sans attendre la réponse, il l'entraina dans un coin.
"J'ai pas rêvé, j'ai bien vu le prof te faire des avances? Je l'ai vu reluquer les filles faire du sport ce matin aussi. Est-ce que tu serais partant pour un plan qui nous débarrasserait de lui et d'Ambre?"
Il était sans doute stupide. Il n'avait aucune idée de si Allic voulait se faire ce prof ou non, de si Grim avait une quelconque importance à ses yeux ou du reste. Cependant, il ne put s'empêcher de l'enlacer tendrement et de l'embrasser, du bout des lèvres d'abord puis de plus en plus langoureusement. Il se collait un peu à lui sans trop en faire. Il ne voulait pas bander non plus, ce serait mal vu.
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Mer 22 Juin - 16:43:14
Recevoir ainsi des avances de la part d'un professeur n'était pas pour choquer ouvertement Allic. Il était simplement un peu énervé. Un peu. L'accumulation de toutes ces merdes commençait à faire beaucoup. Il aurait aimé pouvoir tirer la chasse d'eau. C'est là que Grim fit son apparition devant son nez. La fameuse chasse d'eau ? Allic sourit intérieurement à l'image, mais évita de le montrer extérieurement. Il était toujours fâché après tout. Même si Grim était encore une fois fringué exprès pour le faire bander. A croire que tout était calculé ! Allic se fit ensuite entrainer dans un coin. Il était froid, n'avait même pas réagit plus que par un haussement d'épaules en apprenant que Grim avait surpris la scène entre lui et le prof d'Histoire. Même haussement d'épaules quand le blond lui avait demandé de le suivre. De toute façon, est ce qu'une réponse aurait eu vraiment une importance ? Grim avait filé tout de suite, Allic était sûr qu'il n'avait même pas vu son haussement d'épaules d'une importance capitale ! En tout cas, après la petite révélation, Grim enchaina aussitôt sur une proposition de plan. Oui, le fait avait tellement anodin pour Allic qu'il n'avait même pas songé à s'en servir. Il se dit qu'un autre élève du lycée aurait probablement crié au loup immédiatement pour qu'on se débarrasse de ce fameux prof pervers. Prof bisexuel. Il s'intéressait aussi aux dessous féminins. Allic se sentit rassuré de ne pas avoir cédé à sa frustration. Laid ET attiré par les femmes ? Ca faisait beaucoup de défauts pour un seul homme.
Allic n'eut pas le temps de répondre que Grim se rapprocha soudainement de lui. Il ne repoussa pas le blond. Du tout. Non, il choisit plutôt de l'enlacer à son tour et de répondre à son baiser, timide. Celui ci s'intensifia et Allic serra Grim plus fort contre lui. Il commençait déjà à s'exciter. Mais ce n'était pas le moment. Il devait... il devait quoi déjà ?
"ALLIC ! ON A COURS BORDEL DE PUTAINS !"
Allic sursauta et détacha ses lèvres de celles de Grim. Ah oui, c'était ça. Fry avait raison. Il avait cours. Allic sourit et murmura à l'adresse de Grim :
"C'est d'accord. J'ai ce prof à l'instant. Je lui parlerai à la fin du cours. Je lui ferai miroiter un peu de Ambre."
Il frôla de ses lèvres la tempe de Grim et le repoussa doucement pour filer en classe. Friedrich avait eut le bon sens de l'interrompre avant qu'il ne bande. Néanmoins, il avait les joues rouges et un sourire incontrôlable sur le visage.
Pendant tout le cours d'Histoire, Allic n'écouta pas un mot du prof. Monsieur Todd. Quel nom pourrave. Ca lui donnait envie de rire. Le jeune homme prit donc les deux heures pour affiner son approche. Quand la cloche sonna pour la deuxième fois, il informa Morgan qu'il les rejoindrait plus tard et prit son temps pour ramasser ses affaires. Lorsque le dernier péquenot eut passé la porte, il porta un regard à la fois insistant et hésitant sur monsieur Todd. Le prof sourit en le remarquant et Allic se força à piquer un fard, se mordant la lèvre et fixant soudainement sa table. Il prit son sac en bandoulière et s'élança à une vitesse bien calculée pour sortir de la salle. Ca pouvait passer pour quelqu'un qui voulait se dépêcher, mais il était assez lent pour se faire attraper. Et ça ne loupa pas.
"Vous vouliez me demander quelque chose ?" Allic s'arrêta, releva la tête, ferma la porte et sourit. Il avait vraiment une voix de pervers. Ce plan allait l'amuser. Il aimait tellement manipuler son monde. Lorsqu'il se retourna, il avait repris sa tête de pauvre timide. Puis, il se planta devant le prof, la tête basse, et marmonna :
"J'ai envie de vous monsieur..."
L'autre posa une main sur son épaule. Allic réprima un frisson de dégoût. Il avait pleine vue sur un début d'érection. Ouah... Sa frustration devait être pire que la sienne.
"Mais... Ma meilleure amie, Ambre, a trop flashé sur vous. Je ne veux pas la trahir comme ça. ... ... Je me demandais... Enfin, je sais qu'elle serait partante. Vous voudriez un plan à trois ?"
Il accepta. Allic dut imposer une autre difficulté.
"Le problème, c'est que la dernière fois qu'elle est sortie avec un prof, ça s'est mal terminé pour lui. Ils se sont fait griller au bout de six de baise intensive. Ce jour là, on était en plein plan sado maso, avec deux autres filles du lycée. La directrice avait oublié son chien. Le prof d'Histoire a été viré. Oui, elle a un faible pour les profs d'Histoire, rapport à Indiana Jones. Enfin.. Tout ça pour dire qu'elle va hésiter pour pas vous apporter de problème. Mais elle a tellement envie de vous sucer monsieur. Que vous la preniez, la défonciez. ... Et moi aussi."
Allic leva des yeux brillants vers monsieur Todd. Il était troublé. Jouasse. En plein dedans.
"Si vous lui dites que vous voulez bien jouer le rôle d'Indiana Jones, elle n'hésitera plus."
Le prof le plaqua ensuite contre le tableau. Allic espérait qu'il était bien propre, parce qu'il n'avait vraiment pas envie d'avoir des traces de craie blanche sur son beau manteau noir. Le jeune homme repoussa le prof, tournant la tête pour échapper au baiser.
"Nooon~ J'ai cours... Plus tard. Avec Ambre. S'il vous plait."
Allic s'enfuit de la salle de classe, l'air tout intimidé. Il laissait derrière lui un prof complètement échaudé qui allait certainement se finir à la main. Peut être y était il allé un peu fort pour Ambre ? Mais après tout, il avait été éduqué pour ne pas avoir d'état d'âme. Son père, ce salaud, serait certainement fier de lui. Décidé à sécher, Allic se mit en quête des terminales L. Il devait faire son rapport à Grim.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Mer 22 Juin - 17:51:36
Grim en voulut un peu à Friedrich de les interrompre mais c'était vrai, ils avaient cours. Grim lui-même était en retard. Il faillit se prendre un mot par la prof de chimie mais fort heureusement, elle l'aimait bien et quand il lui fit un sourire désolé avec de grands yeux se biche, elle lui demanda d'aller s'asseoir à sa place, à coté de Chris. Ils passèrent deux heures à discuter sans faire très attention au cours et quand vint l'heure de la pause, Grim se rendit à l'arrière du lycée pour fumer tranquille. Il était sur qu'Allic le trouverait, il avait dit à Ash de lui dire ou il était s'il l'apercevait. Et Ash avait un radar à Allic intégré, pour une raison qui restait obscure. Il tombait toujours sur lui dans les couloirs. Quoiqu'il en soit, Grim fut dérangé dans son attente paisible par un couple d'amoureux qui venait se galocher vers lui. Une fille avec de long cheveux blancs et un mec en Aristo visual. Pour peu ça lui aurait gâché son morceau de Dir En Grey. Toujours GREIF dans les oreilles, il se dirigea un peu plus loin. Et là il commença à écrire une lettre pour le prof, avec une belle écriture de fille, totalement différente de la sienne, anarchique. Il mettait des petits cœurs partout.
"Cher monsieur Todd,
Dès que je vous ai vu dans les couloirs, j'ai flashé sur vous! C'était le coup de foudre! Je suis sure que vous avez une grosse queue et je suis impatiente que nous puissions nous trouver tous les deux dans une salle vide que vous me culbutiez sauvagement. J'ai toujours eu un crush sur les profs d'histoire, si beau et virils. Je veux vous voir suer comme un animal, monsieur! Oh oui, je suis impatiente! C'est si affreux que nous n'ayons pas cours ensemble, nous pourrions nous retrouver après le cours mais j'ai Mme Salts. Contactez-moi au plus vite et ne vous étonnez pas si je ne vous fais pas des avances en public, nous risquons gros si nous sommes surpris, je suis bien placée pour le savoir! Je vous désire, mon explorateur sauvage! A bientôt!
Votre dévouée et débauchée élève, Ambre Green"
C'était presque parfait. Il aurait du mettre quelques fautes en plus et être encore un peu plus vulgaire. En espérant que ça conviendrait à ce qu'avait mit Allic. Quand il eut fini, il fourra le tout dans une enveloppe et aspergea de parfum pour femme qu'il avait emprunté négligemment à Ambre alors qu'elle se remaquillait. Enfin, Allic arriva et il lui tendit la lettre sans un mot, se rallumant une cigarette.
"Pour le nom de la prof j'ai vérifié elle est dans la même classe qu'Ash. Ça correspond avec tes bobards? "
Il lui sourit de ses dents blanches. Ils étaient affreux. Un couple machiavélique. Pour la peine, il n'avait plus envie de partir de ce lycée. Il avait encore du temps avant de remettre son formulaire. Il pourrait le faire changer d'avis.
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Mer 22 Juin - 18:17:23
Au lieu de tomber Grim, Allic rencontra Ash. Il hésita, puis lui fonça dessus et le héla.
"Hey, Ash ! Tu sais où est ton frère ?"
Ash lui fit un grand sourire, apparemment ravi de lui rendre cet infime service. Ses yeux brillaient. Il voulait un susucre ou quoi ? En tout cas, Allic obtint son renseignement sans effort. Une fois qu'il eut tourné les talons pour se rendre dans la cour, il entendit des murmures enjoués dans son dos. Apparemment, les copains d'Ash étaient super impressionnés qu'Allic Beackerman, le troisième mec le plus populaire du lycée (le premier en fait) lui parle. Il retrouva Grim à l'arrière de l'établissement, comme le lui avait indiqué le frère du blond. Il fumait et contemplait un bout de papier. Allic le rejoignit sans rien dire et se planta devant lui, mais avec une attitude cool. Grim lui tendit aussitôt une lettre, lui demandant de vérifier la concordance avec ses propres racontars. Allic allait de surprise en surprise. Il sourit à l'évocation de l'explorateur sauvage, parfaitement ridicule. Mais rien n'était trop beau pour monsieur Todd. Autrement... C'était parfait. Si parfait qu'Allic fronça les sourcils. C'était suspect. Tout était si proche de ce qu'il avait lui même raconté au prof. Mais c'était impossible. Personne ne pouvait avoir l'esprit aussi tordu que lui. Il avait reçut une formation sérieuse de mafieux ! A cet instant, son cœur s'accéléra. Cette lettre était comme un révélateur pour lui. Comme s'il avait devant lui l'amour de sa vie. Allic releva les yeux, rencontrant le blanc sourire de Grim. Il plia la lettre, plissant le nez en sentant ce parfum, et la rendit à son auteur.
"Ca ira." Il avait dit ça gentiment, mais il aurait pu être bien plus éloquent. Seulement, toute cette perfection le troublait. Allic se rapprocha de Grim, avec le regard du mec qui savait ce qu'il voulait et ne tolérerait aucun refus. Il avait envie de lui. Depuis la veille au moins. Mais ici...
"T'as pas envie qu'on se retrouve quelque part ce soir ?"
Il pensait à un endroit pas très propre. Du genre usine désaffectée. Fond de ruelle. Arrière de boîte. Ou bien venir au lycée en pleine nuit pour s'éclater dans la salle du club geek. Mais ils furent interrompus par des petits gloussements. Il y avait une fille, avec les cheveux complètement décolorés. Avec un mec. Un mec qu'il reconnut aussitôt. Le nouveau vendeur du magasin de fringues. Il était encore plus sexy que ce matin ! Allic n'arrivait pas à détacher ses yeux de lui.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Mer 22 Juin - 18:44:15
Grim sourit. Ca allait. Venait le temps de la récompense. Allic lui proposa de le retrouver quelque part ce soir. Pour le sauter de toute évidence. Il l'aurait bien emmené au Babylon mais il pourrait se le faire chourer. Surtout vu le genre de mecs qui se trimballaient là-bas. Grim n'y allait jamais sans ressortir en s'étant vidé. Le Babylon comptait une légende du sexe, paraissait-il. Un certain…Bernie… ou Bobby. Un truc du genre. Grim se l'était fait, deux fois. Il tirait bien mais il n'était pas non plus la gâchette de l'ouest. Aucun penchant sanglant ou quoique ce soit. Nul en somme. Mais voilà, il tirait bien et il ne voulait pas qu'Allic se fasse tirer par un autre que lui. Pas ce soir en tout cas. Il fut tirer de ses pensées par un gloussement derrière lui. La pouf de tout à l'heure et son mec bandant. S'il avait l'occasion de prendre la place de la fille, il ne hésiterait pas, mais seulement pour un soir. Son seul projet à long terme, pour le moment c'était Allic. Et encore, c'était miteux jusqu'à présent. Allic, lui, fixait l'autre. Ah? Bon. Grim prit le visage du mafieux entre ses mains et l'embrassa. Pas la pelle de tafiole hein, la vraie galoche avec les langues qui dansent, la salive qui coule un peu sur le menton et le début d'érection - pour Allic du moins. Ensuite, il se leva et sourit à Allic, le relevant par la même occasion.
"Viens ce soir chez moi vers dix-neuf heures trente, on avisera après. A ce soir."
Là-dessus il se tourna et se dirigea avec son sac à la main vers le bâtiment B. La lettre dans la boite de Mr Todd, il put partir l'esprit tranquille vers le club de jardinage ou l'attendait Cornélius. Il eut le plaisir d'y revoir Jade. Il faudrait qu'il songe à se le faire lui aussi.Mais ce soir à vingt-deux heures, trois quart du lycée serait surement déjà au courant qu'Allic et lui sortaient ensemble. Enfin au courant... ils en auraient l'illusion. Et ça c'était la couverture idéale, pour les deux. Qui songerait qu'un couple aussi mignon se retrouve pour faire tomber un prof libidineux et une sale garce?
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Jeu 23 Juin - 9:42:16
Grim ne tolérait apparemment pas qu'Allic reluque un autre mec que lui. Il se sentit attiré de force et ses lèvres entrèrent en contact avec celles du blond. Sans avoir rien demander. Et là, ce fut humide. Allic passa aussitôt son bras derrière Grim, ses doigts se glissèrent dans ses cheveux, exerçant une pression non négligeable à l'arrière de son crâne. Il respirait son odeur quand il pouvait respirer et sa langue jouait sans réserve avec sa jumelle. Il se collait autant qu'il pouvait à Grim et son excitation ne tarda pas à se remarquer. Oui, Allic était un passionné. Le baiser baveux prit fin et le jeune mafieux essuya ses lèvres du revers de la main. Cette fois, ils avaient vraiment été dégoûtants. Ca le faisait sourire en plus. Allic se redressa, s'aidant à peine de Grim, sinon pour assurer son équilibre. Il continuait à sourire sans parvenir à s'en empêcher. Chez lui, ce soir. Parfait. Allic hocha la tête, toujours avec son sourire débile. Est ce qu'il allait l'emmener quelque part ou bien est ce qu'ils se feraient un remake de leur première fois dans la salle de ciné ? Allic n'avait plus rien à faire aujourd'hui en tout cas. Il avait décidé de sécher les deux dernières heures, entamées. Et il avait été viré du club de basket. Donc... En se dirigeant vers le parking, les mains dans les poches (et son sourire), Allic remarqua que le couple n'était plus là. Soit ils avaient été témoins d'un truc tellement dégoûtant qu'ils avaient fuit au loin, soit ils avaient simplement poursuivit leur chemin sans les remarquer. Peu importait de toute façon. Mais tout de même... Est ce qu'un jour il se ferait ce mec ? Pour le moment, ce n'était pas conseillé. Il ne voulait pas tout faire foirer avec Grim. Si jamais ils devaient entamer quelque chose de sérieux, il attendrait que ça soit plus solide avant de le tromper. ... L'image des deux eux en vieux mariés revint le hanter alors qu'il tournait la clef dans le contact. Et si... Non, non ! On parlait d'une histoire de lycée là ! Alors oui, il avait envie d'une relation plus solide qu'un coup dans les chiottes. Mais ce n'était pas nouveau. Il avait déjà eu trois petits amis ! Pourquoi ce serait différent cette fois ?
Une fois chez lui, Allic annonça à son père qu'il avait été viré du club de basket. Il se prit une dérouillée, mais il sentait bien qu'Alaric n'en avait rien à battre au fond. Il n'aurait même pas de marque, son visage était intact. Ensuite, il lui annonça qu'il avait rendez vous chez les LaPluie. Il précisa que cela concernait l'affaire Tagliatelle et qu'en plus la mère de Grim voulait absolument le voir. Alaric sembla réfléchir à l'avantage que cela pouvait procurer à la Famille et marmonna son accord. C'était la première fois qu'Allic mentait de cette manière à son père. Il en avait des sueurs froides et disparut très vite du bureau.
Jusqu'à 18h30, Allic étudia sa chimie avancée. Puis, il retira ses barrettes, se recoiffa, se pomponna, se parfuma, se maquilla légèrement, mit une belle chemise en soie rayée marron clair et noir (il n'aimait pas les chemises pourtant), un jean gris foncé et ses santiags favorites. Autour du cou, il s'attacha une chaîne fine en argent, toute simple. Bon, ça faisait un peu pédale, mais il aimait bien. Après tout, il était une pédale. Un haussement d'épaules adressé à lui même plus tard, il enfila son grand manteau noir et une écharpe couleur châtaigne avant de filer à sa voiture. Il avait pris des chocolat au praliné, avec un peu de gaufrette croustillante dedans. Il sonna à la porte des LaPluie vers 19h15. Il avait garé sa voiture deux rues plus loin, manquant de place plus près. Il espérait juste ne pas la retrouver toute taggée, comme la dernière fois qu'il avait tenté le diable.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Jeu 23 Juin - 11:17:07
Jade, Cornélius et Grim passèrent la fin de l'après-midi à jardiner. Cornélius occupait l'espace sonore de son babillage intempestif et ça faisait sourire les deux autres. Grim en profitait pour faire de l'œil à Jade qui se mordait parfois la lèvre en louchant sur le ventre à nu du blond. La séance jardinage fut prématurément avortée quand Grim se blessa à la main. Corn' le raccompagna chez lui, plein de terre et la main en sang. Lucie paniqua d'abord, croyant qu'il s'était encore battu et puis quand il lui expliqua ce qu'il s'était passé, elle le sermonna sur le fait qu'il ne fallait pas se servir d'outil contondant à la légère. Grim salua Corn' avant de monter se désinfecter et prendre une douche. Il avait un beau cratère dans la main. Une heure plus tard, il était brillant de propreté et Lucie lui faisait un bandage à la main. Elle avait insisté pour lui faire et elle osa même un bisou magique, "pour que ça guérisse plus vite". Grim fut prit d'une telle crise de rire qu'il glissa dans la baignoire et ne put se calmer qu'au bout de dix minutes, les larmes aux yeux. S'essuyant les yeux, il répliqua à sa mère qu'il avait dix-neuf ans mais qu'il l'aimait quand même. Lucie était un chouilla infantilisante. De retour dans sa chambre, il se fit beau. Beau pour Allic. Dans ses vêtements mais surtout au niveau du visage. Il se mit même du gloss pour faire briller ses lèvres. Il jeta un coup d'œil à l'horloge, dix neuf heures dix. Il avait encore vingt bonnes minutes. Descendant, il rejoignit Lucie dans la cuisine qui faisait un rôti. Il se fit des tartines de Kiri avant d'entendre sonner. Déjà? En effet, il était là. Et il avait laissé Lucie aller ouvrir.
"Oh! Allic! Tu manges ici ce soir?"
Attrapant son long gilet en mailles gris, il sourit à sa mère, abandonnant son repas même pas entamé dans la cuisine.
"Non maman. -Mais enfin… -On mange dehors."
Il coupa court à la conversation en entrainant Allic dans la rue. Sans s'en rendre compte, il l'entraina près du lycée. Habillé comme il était, on aurait vraiment dit une fille. Avec Allic habillé en homme, on aurait pu croire à un couple hétéro. Ils parlaient sans vraiment se soucier de quoi. Enfin, ils arrivèrent près du lycée. Il y avait encore de la lumière, peut-être le veilleur de nuit. Ils risquaient de se faire surprendre si… Mordillant un peu son oreille, il se colla à Allic, caressa sa cuisse de la sienne.
"Ca te dirait d'aller faire un tour au lycée?" Sous-entendu, de me baiser dans une salle de classe. Grim avait une préférence pour sa salle de littérature.
Tenue du soir:
Spoiler:
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Jeu 23 Juin - 11:47:57
La porte s'ouvrit et Allic prit une inspiration, un sourire incontrôlable sur le visage. Encore. Qui disparut en une éclair lorsqu'il fut évident que ce n'était pas Grim. Il se reprit avec un sourire forcé.
"Bonsoir madame LaPluie. Est-ce que... ? -Oh! Allic! Tu manges ici ce soir ? -Non maman. -Mais enfin… -On mange dehors."
Tout était allé très vite. Allic tenta tout de même de caser son cadeau.
"Je t'ai apporté des..."
Mais Grim l'entrainait déjà dans la rue. Et les pralines avaient disparu de ses mains. Il jeta un coup d’œil sur la porte refermée de la maison de son compagnon. Rapide la mère. Et puis, elle avait l’œil. Lorsqu'il se fut remis de ses émotions, Allic saisit la main de Grim, fermement, sans hésitation. Style : "t'as pas intérêt à te débattre". Il avait retrouvé son bonheur visible. C'était horrible. Lui qui parvenait généralement à contrôler ses émotions. Mais là, il se faisait l'impression d'être un... Un... Un lycéen de seize ans ! Il ne s'était jamais considéré comme un lycéen de seize ans, même s'il avait effectivement seize ans et qu'il était au lycée. En parlant de lycée, ils y parvinrent. Etait ce un fait exprès ? En tout cas, Grim semblait avoir des plans bien précis en tête. Allic ferma les yeux et soupira. Il eut un frisson et il sentit ses joues rougir. Un peu plus et il se serait cru personnage de manga ! Un peu lamentable. Mais il avait sa cuisse nue contre la sienne ! Allic regrettait soudain d'avoir enfilé un pantalon, même aussi serré.
"Haan... Oui, bien sûr..."
Il sourit plus grandement,s'imaginant déjà déverser sa sueur et son sperme sur les tables de jeux de rôle des geeks. Les plus célèbres puceaux du lycée. Il eut soudain un regain d'énergie et attrapa plus fermement la main de Grim pour l'entrainer à l'intérieur. Il remarqua de la lumière. Un oubli ? Une femme de ménage qui tardait ? Une autre intrusion ? Une partie à quatre ? Allic n'allait pas s'embarrasser. Il allait bien sûr voir de quoi il retournait. Si on pouvait se payer du bon temps supplémentaire... Qui savait ? Peut être que Nath le Blond amenait sa copine ici pour faire des trucs cochons. Du coup, il serait obligé de le respecter un peu. Mais ça pouvait s'avérer amusant. Le jeune mafieux n'ayant pas pris sa trousse du parfait cambrioleur, il récupéra un chiffon dans une poubelle et brisa une vitre. Se hissant sur le petit rebord qui courait le long de la façade, il glissa sa main à l'intérieur, sans se couper et même sans un accro pour sa chemise. Il fut pourtant rapide à déverrouiller la fenêtre, on soupçonnait un genre d'habitude. Il sauta à terre, dans la cantine, et attendit que Grim le rejoigne. Il n'était jamais venu au lycée hors des horaires, à cause de son emploi du temps trop strict. Il pourrait peut être en profiter pour vérifier s'il n'y avait pas un poison dans les ingrédients. Ou juste baiser parmi les salades défraichies. Dès qu'il eut Grim à portée de main, il l'attira à lui et embrassa sa mâchoire, sa main remontait la cuisse du blond. Il avait bien envie de glisser les doigts sous son mini-short. Et puis, un bruit l'interrompit. Quelqu'un venait de crier quelque part. Ca venait du couloir. Et ça faisait plutôt frémir.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Jeu 23 Juin - 12:59:46
Allic rougissait et c'était adorable. S'il avait fait plus sombre, il l'aurait bien entrainé dans une ruelle sale pour le dévorer tout cru. Mais le lycée c'était tout aussi bien. Il accepta et Grim se fit entrainer à l'intérieur. Allic était un pro de l'effraction et le blond ne put que suivre, se mordant la lèvre. Il s'écorcha un peu le genou sur le verre mais ça n'avait aucune importance. Allic allait bientôt lui faire bien plus mal. Il allait d'abord lui arracher son mini-short en jean. Allez! ALLEZ! Mais soudain, un cri. Un cri à faire débander. Chiottes. Le cri fut suivi d'un rire. Un rire de débile que Grim aurait pu reconnaitre entre mille. Se dirigeant vers la source du bruit et faisant claquer ses talons sur le carrelage rose et rouge du couloir, il entraina Allic avec lui. Arrivé dans la cage d'escalier du bâtiment B, il trouva son frère avec une fille qu'il se rappelait être la sœur d'Allic.
"Mais qu'est-ce que tu fous là?" Ash releva la tête, toujours avec son sourire de débile. Il lui expliqua qu'il avait voulu le venger en taguant le casier de la peste. Hedwige –elle s'appelait Hedwige apparemment- avait rajouté des araignées en plastique pour une raison inconnue. Mais ils s'étaient fait pincer par Li, la copine d'Ambre, qui était allée les dénoncer. Là, ils avaient pour mission de nettoyer tous les tags du lycée. Heureusement qu'Ash n'avait pas eu à faire ça dans leur ancien lycée, songea Grim. Les murs étaient couverts de tags, de peinture, de chewing-gums et autres traces de sang et de sperme. Du fond du couloir, un rire machiavélique mal fait retentit soudain.
"Vous avez personne d'autre avec vous?"
Ash secoua négativement la tête et jeta un regard à la lumière au fond du couloir. De la musique retentit puis s'arrêta subitement dans un larsen. Instinctivement, Ash reconnut le morceau.
"Hey mais c'était un morceau de the GazettE!" Haussant un sourcil, Grim soupira. Quoi? Des musiciens amateurs? Franchement pour jouer cette débilité musicale il fallait le faire. Pourtant, Ash adorait ce groupe de débiles. Ils avaient un style potable mais leur musique était vide de sens. Pas assez de growl et de guitare saturée. En plus ils avaient des têtes de cons, spécialement le chanteur. Rouky ou un truc comme ça. Avec sa taille de nain et sa coupe de poulpe fraichement péché, il ferait mieux de se payer un vrai coiffeur avec l'argent extorqué à ses groupies grâce à des Best Of à la mords-moi l'nœud. Une idée lui vint ensuite en tête.
"Hey mais ça veut dire qu'on est pas les seuls à être rentrés en effraction…ou alors…Si ça se trouve y'a un fantôme!"
Grim et Ash venaient de perdre subitement dix ans et partaient à la chasse au fantôme en s'imaginant les pires scénarios. Un élève éventré par une poignée de porte ou un emmuré dans une colonne par exemple. Grim, dans son étourderie, ne remarqua pas qu'il entrainait Allic par la main. Hedwige suivit le groupe, prétextant que s'il y avait un fantôme, elle "lui peterait sa bouche."
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Jeu 23 Juin - 13:47:10
Allic et Grim fixèrent la porte de la cafétéria et tous deux filèrent directement voir dans le couloir. Allic n'avait pas peur bien sûr. Tout se frappait. Il tombèrent sur Ash et... Hedwige ?! Pendant que Grim éclaircissait les choses avec son frère, dans un américain à peu près civilisé, Allic et Hedwige s'engueulaient de leur côté.
"T'es qu'une débile profonde ! -Et toi une grosse bouse ! -T'en as d'autres des comme ça, d'aussi inspirées ? -OUAIS ! PLEIN ! *crachat* -Je t'ai déjà dit de pas me cracher dessus ! [...] -De toute façon papa t'as jamais piffrée ! -Ah oui, les bleus sur ton corps, c'est des marques d'affection ! [...] -LA CHANTILLY C'EST MEILLEUR AVEC DES FRAISES ! -TA GUEEEULE ! LE CHOCOLAT EST MIEUX QUE TOUT ! - ... *crachat*"
Un rire les interrompit dans leur échange passionné. Il ne fallait pas croire, ça n'avait pas été plus long que la conversation entre Ash et Grim. Seulement, quand ils s'engueulaient, les Beackerman parlaient toujours super vite. Allic tourna la tête et se rétama sur le sol. Hedwige venait de profiter de cet instant d'inattention pour lui foutre son poing dans la figure. C'était un coup bas mais il ne prit pas la peine d'en parler. Il y avait de la musique. Du rock. Il supposait. Il était plutôt fan d'opéra en fait. Et Hedwige avait la même tête de poule avec un couteau à beurre que son frère. Elle était plutôt rap. La conclusion de Grim glaça les sangs d'Allic. Un fantôme ? Il prit aussitôt l'air inquiet. Ca, il ne pouvait pas l'empêcher. Allic avait une trouille monstre des fantômes. Parce que les fantômes, on ne pouvait pas les frapper. Il se laissa quand même guider par Grim, ses doigts serraient fortement la main du blond tandis qu'il scrutait la moindre ombre. Plus ils avançaient, plus son cœur battait fort, l'adrénaline se diffusait dans ses veines. Au bout d'un moment, ils durent faire un choix. Allic préféra ne pas participer au débat et continuer à épier les recoins les plus sombres. Quand il eut terminé, il épia les recoins un peu moins sombres en se rongeant les ongles.
"Bon. Moi je propose qu'on se sépare. Allic et le blond vont à droite ; Chose et moi à gauche."
Il semblait qu'elle n'avait cessé de l'appeler Chose depuis le début. Ils se séparaient ! Mais... Mais alors Hedwige et Ash allaient mourir ! Oui, parce que c'étaient Grim et lui les héros de l'histoire. Restait à savoir qui était LE héros suprême.
"Grim ? Tu crois que c'est vraiment un fantôme ?"
Il avait bien du mal à masquer son inquiétude et serrait la main de Grim encore plus fort qu'avant.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Ven 24 Juin - 10:28:04
Hedwige avait un franc parler tout à fait indiscutable et ça plaisait pas mal à Grim. Elle ne cessait de titiller Ash, renommé "Chose" et Ash ne cessait de rire comme un con. Allic, lui, semblait plutôt paniqué. Mais pourquoi? C'était fun la chasse au fantôme! Peut-être qu'il avait peur! L'hypothèse se confirma quand ils se séparèrent en deux groupes de deux. Grim ricana légèrement et haussa les épaules.
"Quand j'étais petit, Ash et moi on était persuadés qu'il y avait un fantôme dans le grenier. Une nuit, le parquet n'arrêtait de craquer. On avait super peur. On dormait ensemble quand on était petits. Alors on a décidé d'aller voir ce que c'était. On est sortis de nos lits, en pyjamas. On est montés dans le grenier, lentement, faisant grincer les marches. Et enfin on est arrivés en haut. Il y avait de la musique, diffusée par un tourne-disque, c'était tout ce qu'on pouvait voir de là où on était. Il y avait des bruits de verre et de chaines aussi. Alors on a monté deux marches de plus et tu sais ce qu'on a trouvé?" Il laissa le silence flotter un peu. Allic ne semblait pas décidé à émettre une hypothèse alors Grim prit son inspiration et continua.
"Yvan, Elijah et leur groupe de potes qui jouaient au poker. Les bruits de chaines qu'on entendait, c'était les jetons jetés sur la table et les bruits de verre, ceux de leurs verres remplis de whisky et vidés régulièrement. Yvan est allé nous mettre au lit après ça. Les fantômes n'existent pas Allic. Les quelques apparitions qu'on peut apercevoir sont des souvenirs, des résidus de présence mais personne ne reste bloqué sur terre. Mais le frisson quand on part à la poursuite d'un fantôme est bien là. Tu ne te sens jamais aussi vivant que quand tu crains pour ta vie, profites en."
Un peu plus loin, il perçut des bruits de pas. Instinctivement, il se cacha derrière un panneau qui vantait la fête Halloween du lycée, pour dans deux semaines. De là, grâce à une fente, ils pouvaient tout voir. Merci les panneaux en carton du comité lycéen. Un grand blond fringué en visu débarqua et s'alluma une clope, déposant une basse à ses cotés. Un peu plus tard, Castiel le rejoint.
"Pourquoi tu t'es cassé? -Besoin d'air." Ce blond puait juste carrément la classe. La fumée de sa cigarette à la vanille faisait des volutes autour de lui. Il portait un pantalon porte-jarretelles et un gilet de costume rayé rose et noir.
"Me dis pas que t'es jaloux du nouveau membre du groupe… -T'as vu comment il te regarde avec des yeux de merlan crevé à la hache?"
Castiel se rapprocha et posa sa main sur sa joue avant de l'embrasser. Grim détourna son regard du couple pour se concentrer sur Allic. Toute cette tension sexuelle commençait à l'exciter.
"Nath…"
Grim failli s'étouffer. Quoi?! Ce canon blond était Nathaniel le faux-cul. Merde alors! Avec la rapidité d'une groupie, il saisit son portable et prit des photos en rafale. Voilà, avec ça il était sur de pouvoir les faire chanter. A ce moment, un troisième mec fringué en aristo victorien débarqua. Grim occulta totalement Allic pour se concentrer exclusivement sur ce mec. Il avait des fuckin' yeux vairons. Et des cheveux blancs. Grim avait trouvé l'homme de sa vie. Il se mordit la lèvre, ne pouvant détacher ses yeux de lui.
"On y va? Arrêtez de faire vos tapettes juste parce qu'on a un nouveau batteur."
Ils retournèrent tous les trois dans l'autre partie du couloir. La salle de musique était en bout du couloir. Mais oui! Grim se tourna vers l'autre, se souvenant brusquement de sa présence.
"On les suit?"
Il avait une irrépressible envie de connaitre le nom de ce mystérieux inconnu aux yeux vairons.
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Ven 24 Juin - 11:50:50
Plutôt que de répondre directement à sa question, Grim tenta de... Oui, il semblait bien qu'il tentait de le rassurer et de le raisonner. Sauf que ça avait tout l'effet inverse sur Allic qui pâlit. D'abord, l'histoire faisait super peur. Et puis, Ash et Grim y était allé ! Les fous ! Il était plus qu'évident qu'ils n'étaient pas morts de crise cardiaque, mais ça aurait pu arriver ! Quand Grim marqua une pause pour qu'Allic réfléchisse à la vraie version des faits, le jeune mafieux était blanc comme un linge, les yeux écarquillés. Mais c'était évident ! Il y avait des fantômes dans ce grenier ! ... La réponse vint. Et non, il ne s'agitait pas de fantôme. Le palpitant d'Allic se calma, mais tout de même. Et puis, Grim lui précisa que plutôt de personnes bloquées sur terre, il s'agissait de résidus. Le cœur d'Allic reprit son battement frénétique et une nouvelle dose d'adrénaline emplit ses veines. C'était pire que tout ! (><") Encore plus invraisemblable ! On pouvait encore moins en faire ! Il était foutu ! Et puis cette phrase... La petite maxime de fin de l'exposé de Grim. Ouais, enfin Allic s'en foutait pas mal.
"Je préfère les fusillades..."
Il aimait mettre sa vie en danger, même si pour l'instant son père ne l'autorisait à l'accompagner que quand c'était du tout cuit. Oui, il était un casse-cou. Mais il avait une trouille bleue des fantômes et ça ne changerait jamais. Des bruits de pas leur parvinrent et tous les deux se cachèrent derrière un panneau qu'Allic repéra immédiatement dès que son instinct lui eut commandé de se cacher. Il ne sut pas si Grim aussi l'avait vu, qui avait embarqué l'autre, tout c'était déroulé vite et automatiquement. Arrivèrent alors deux personnes dans leur champ de vision, Allic observant par un côté. Ses cheveux sombres lui permettaient de bien se fondre dans les ombres, ce qui n'était pas le cas de Grim qui devait observer par une fente. A savoir si le blond s'était fait cette réflexion... Il n'avait pas eu l'entrainement de la mafia après tout.
Allic reconnut Castiel, l'autre lui disait quelque chose. Après une observation plus approfondie, il reconnut ses traits. Il s'agissait de Nath ! Le Blond ! Mais comment il était fringué ? C'était n'importe quoi ! Et en plus... Castiel lui roulait une pelle ! Ca alors ! Il se tourna vers Grim, qui le regardait aussi. Il devait être aussi choqué que lui de voir le délégué de classe ainsi accoutré... Et en telle compagnie. Pourtant, quand Castiel prononça le nom de Nath, Grim sembla surpris. Et puis, arriva quelqu'un d'autre. Un mec qu'Allic n'avait jamais vu, mais qui lui disait aussi quelque chose. Pourtant, il était certain de ne l'avoir jamais au grand jamais rencontré. Et il remarqua aussi qu'il avait les yeux vairons. Comme... Allic tourna à nouveau la tête vers Grim, mais ce dernier semblait totalement absorbé par l'inconnu. Allic fronça les sourcils. Il avait oublié le danger potentiel que pouvait occasionner la présence potentielle d'un "résidus". Il ne voulait pas que Grim regarde un autre que lui ! Il était Allic Beackerman et quand Allic Beackerman avait vue sur quelqu'un, ce quelqu'un devait rester subjugué ! "BORDEL DE PUTAINS !" comme aurait dit Friedrich.
Les trois mecs partirent et Allic voulu rouler une jolie galoche à Grim, mais il l'interrompit, tout excité. Les suivre ? La curiosité, certainement. Après tout, il avait pris des photos de Nath et Castiel. Il voulait faire un scandale ? Peut être. Qu'est ce que ça lui rapporterait ? Pas grand chose, mais c'était ses affaires. Et puis, Allic était curieux aussi quelque part. Et surtout, il voulait s'assurer que ce n'étaient pas des fantômes. Il acquiesça donc et entraina Grim. Il rasa les murs, épiant le moindre son, se dirigeant vers la musique (si on pouvait appeler ça de la musique) qui avait repris. Peut être que le batteur était un autre lycéen auquel on ne s'attendait pas du tout. Allic se pencha pour regarder dans la salle...
---
Hedwige était contente d'être accompagnée de Chose. Parce que Chose était drôle. Au début, elle ne l'aimait pas du tout. Quand elle était allée manger chez ses parents, elle se méfiait. Chose avait l'air d'un sacré coincé à ses yeux. Le luxe environnant y avait été pour beaucoup. D'ailleurs, elle avait considéré toute la famille comme des pète-plus-haut-que-son-cul. Evidemment, sa mère et son père adoptif officieux aussi baignaient dans le luxe, mais ils l'avaient obtenu malhonnêtement, ce qui était beaucoup plus acceptable. Et puis, Chose avait commis un acte criminel. Du coup, elle l'avait tout de suite beaucoup plus apprécié. Mais elel devrait s'occuper de son éducation le temps qu'elle restait ici. Quand la tante Madge sortirait de la clinique, elle devrait retourner dans son lycée de bouseux, avec les autres racailles dans son genre. ♥
"Au fait, c'est quoi ton nom Chose ?"
C'était décidé. Si c'était un nom de merde, elle continuerait à l'appeler Chose.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Ven 24 Juin - 13:10:00
Grim se faufila avec Allic jusqu'à la salle de musique. Le mec aux cheveux blancs était chanteur du groupe, Nath bassiste et Castiel guitariste. Le batteur et le deuxième guitariste étaient inconnus. De Grim en tout cas. Castiel et Nathaniel se collaient quand ils jouaient. Ils étaient doués pour paraitre ennemis le jour. Nath était un vrai débauché quand il voulait. Grim songeait de plus en plus à trainer avec lui. Savait-on jamais, c'était le bien le genre avec lequel il se liait d'amitié. Grim avait mit un bonnet pour couvrir ses cheveux blond clair. Ils laissaient des cheveux dépasser mais dans l'essentiel ça allait. Et puis ça faisait stylé. Toujours important le style. La musique s'arrêta soudain.
"Bon il est un peu plus de huit heures on va arrêter, j'ai de la fuckin' paperasse à faire moi. -Okay on range, bon boulot Lysandre."
Le mec aux cheveux blancs acquiesça. Il s'appelait donc Lysandre. Et il était encore plus beau en plein lumière. Ses cheveux et ses lèvres brillaient. Il avait un petit nez de noble, un port princier et des jambes d'une finesse…Du bout des lèvres, il répéta son nom en chuchotant, un brin d'émotion dans la voix. Encore une fois il avait totalement occulté Allic.
-----
Ash continuait à marcher en souriant. Il se sentait bien la nuit. Il avait toujours été nocturne, depuis tout petit. Grim aussi, ils étaient très proches en partie grâce à ça. La fille lui posa une question. Hed. Elle lui demanda son nom.
"Ash."
Une réponse courte mais ils étaient toujours en planque enfin en chasse. Ils devaient être discrets. Soudain, trois silhouettes passèrent devant eux. Il aurait reconnu ses cheveux blonds entre mille, elle était placée juste devant lui en cours de maths.
"Eh c'est Ambre! On la suit!"
-----
Mais combien de personnes erraient dans les couloirs du lycée la nuit bordel? Quand Grim reconnut les trois pestes il se plaqua un peu plus au mur et donc à Allic. Ambre fit irruption dans la pièce, pointant un doigt accusateur pendant que Charlotte prenait une photo avec son portable beige brillant.
"Ah! Grillé! Je savais que tu restais pas pour la paperasse mais pour ça! Je vais tout dire à la directrice!" Li en rajouta une couche.
"On sait même que c'est vous qui avez tagué la cage d'escalier!" Nathaniel se mordait la lèvre et serrait les poings. Elle avait raison, il ne pouvait rien dire. Mais Grim, lui, décida de foutre sa merde. Oublié la partie de jambe en l'air, oublié Lysandre, il préférait sauver la peau à son pote et à son futur meilleur pote plutôt que de rester en plan. Décrochant la croix qu'il avait autour du cou, il la lança sur la main de Charlotte qui fit tomber son portable sur le coup. Le Black Berry s'explosa au sol et la carte SD glissa au pied de Grim qui l'écrasa en enlevant son bonnet.
"Vous avez aucune preuve de ce que vous avancez, bande de trisos."
Ash et Hedwige les rejoignirent à ce moment. Nathaniel souriait et s'avança pour décocher un coup de poing à sa sœur, dans le ventre. Bien sur, pas le visage.
"Si tu dis quoique ce soit je te fais virer du lycée."
Grim l'aimait de plus en plus. Les trois pestes s'enfuirent en pestant, on se serait cru dans Pokémon.
"Une fois de plus la Team Rocket s’envole vers d’autres cieux."
Ash, toujours branché sur les pensées de son frère. Une fois que la croix de Grim lui fut restitué vinrent les explications. Lysandre, Nath et Castiel avaient un groupe avec Heith, le frère de Lysandre à la deuxième guitare et Yael, un petit roux cousin de Castiel. Ils n'avaient qu'ici pour répéter apparemment. Ce fut ensuite aux quatre autres de se justifier. Ash et Hedwige d'abord puis Grim et Allic. Sans gene, Grim exposa la situation.
"Ben à la base on était venu pour baiser mais on a rencontré Ash et Hedwige et puis… ensuite on vous a entendu. Voilà." Le roux rougissait tandis que Castiel arborait un sourire narquois.
"Je te garantis que si tu passais autant de temps que moi à errer dans les couloirs de ce foutu lycée, tu fantasmerais moins dessus."
Grim tenait toujours la main d'Allic. Lysandre ne lui faisait plus autant d'effet. Il avait perdu tout son charme en entrant en contact clair avec Grim.
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Ven 24 Juin - 13:57:08
Jalousie. Il rêvait où Allic avait entendu murmurer le nom de Lysandre dans la bouche de Grim ? De toute façon, il était certain d'avoir vu remuer ses lèvres et il était évident qu'il fixait le blanc. Allic serra le poing qui n'était pas en contact avec le blond. Il ferait tout pour que Grim soit à lui et rien qu'à lui, parole de mafieux ! Il n'allait pas se laisser avoir par un musicien alors qu'il était héritier d'une fortune malhonnête colossale ! Ca non ! Quitte à le faire tuer, ce loqueteux de saltimbanque... Des bruits de pas précipités interrompirent ses pensées un poil exagérées et un trio de hyènes en chaleur firent leur apparition. Dont Ambre. Si elle savait ce que Grim et lui avaient fomentés rien que pour elle... Il sourit à l'idée, oubliant quelque peu sa rancœur. Et encore plus lorsqu'ils se virent contraint de se serrer l'un contre l'autre. Allic avait l'odeur de Grim en plein dans le nez et ne pouvait cacher son regain d'excitation. Cette dernière ne cessait d'aller et venir sans satisfaction, alors au moindre signe... S'ensuivit une bagarre. Enfin... Ca ne méritait vraiment pas le nom de bagarre. Mais à défaut d'un autre mot plus approprié. Allic fut surpris de voir Nath foutre un coup à sa sœur. Lui même n'intervint pas. Ce n'était pas vraiment de son niveau.
Par la suite, Hedwige et Ash firent leur apparition. Hedwige expliqua au groupe qu'ils chassaient le fantôme, déclara que ce n'était pas terminé, s'empara de la main d'Ash et fila, entrainant le jeune frère de Grim. Expéditive, comme toujours. Grim, lui, avança une explication un poil plus réaliste. Qui gêna un peu Allic. Il avait toujours conservé une certaine image faussement proprette, niquant en cachette, s'entourant d'un halo de mystère... (là, le mec se sent trop classieux mais se sent plus pisser) Comme réaction, il défia Nath de son regard serein mais ferme, presque menaçant de tranquillité. (là encore, il se sent trop classieux)
"Bon, c'est pas tout ça, mais on a un programme à respecter."
Il tourna les talons, entrainant Grim. Loin de... "Lysandre~" et de Castiel. Les dangers potentiels qu'il avait repérés. Possessif ? Peut être. Se faisant un poil violent, Allic précipita Grim dans une salle, n'hésitant pas à le cogner contre la porte, les murs, les tables. Il allongea brutalement le blond sur le bureau professoral tout en le dévorant de baisers, sa main en était déjà à tenter de lui retirer son mini-short si excitant. Oui, il bandait comme un malade. Enfin, le temps de la délivrance était arrivé ! Son bras s'allongea sur le bureau, rencontra une pile molle. Il leva les yeux, intrigué, mais décidé à foutre cette chose par terre dès qu'il serait certain qu'il ne s'agissait pas d'un monstre. Non, ce n'était que des vêtements. Il reporta son attention et son empressement tout entier sur le corps de Grim, quand son cerveau lui transmit à retardement un détail visuel. Son nom ? Il avait vu son nom ? Allic se redressa et saisit un des t-shirts. Ses yeux s'écarquillèrent.
"Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!"
Il y avait écrit, dans un style d'une incomparable et inimitable mocheté : Allic vérifia la disposition de la salle. Ils étaient au fanclub. Le fanclub Allic Beackerman. Après avoir rejeté l'ignominie, Allic s'avança vers un grand tableau monté sur roue, devant les fenêtre. Quelque chose était dessiné dessus. En fait, c'était collé dessus. Il y avait un t-shirt Team Castiel et un t-shirt Team Nathaniel. Mais ils étaient beaucoup mieux réussi que le Team Allic ! Ses fan étaient vraiment des gourdasses ! Même pas foutu de se décider sur une typographie !
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Ven 24 Juin - 14:47:34
Allic le traina vers une salle de classe avant que Grim n'aie le temps de parler à Nathaniel. Merde alors. Bon, il lui parlerait demain. Tant pis. Grim se fit plaquer au bureau. Voilà qu'il bandait. Allic était au dessus de lui et lui aussi bandait comme un malade. Il avait envie, envie de le sentir en lui. Vite. Allic s'acharnait déjà à lui retirer son mini-short. Soudain, Allic se désintéressa de lui et se concentra sur des t-shirts en bas. Mais merde! Grim se pencha et éclata de rire. Il n'en pouvait plus. Jamais il n'avait vu une typo aussi infâme. A part peut-être si le faire part de mariage de sa tante Ignacie, du coté de Lucie. Un truc jeune fluo sur du vert cyber, avec des petits chérubins roses. Grim avait senti ses yeux fondre. Il se redressa pour constater le "Team Castiel" et "Team Nathaniel" sur d'autres t-shirts, mieux graphés. Et au fond, un petit tas de cinq t-shirt, "Team Grim". Encore plus infâme que ceux d'Allic, en jaune pétant sur du rose fluo. Elles avaient essayé de faire des arabesques mais c'était infâme. Grim s'écroula de rire, c'était trop, bien trop pour lui. Essuyant ses larmes, il décrocha à son portable qui sonnait. Sa sonnerie? LIE de lynch., sonnerie réservée à Yvan. Il lui demandait de passer chez lui pour récupérer Truffe, son chien. Il partait en Angleterre deux semaines pour un contrat longue distance. Quand il raccrocha, Grim se jeta sur les lèvres d'Allic. Il les dévora puis se retira.
"Je dois y aller. Yvan a besoin de moi."
Il prit la pile de T-shirt et les jeta par terre au milieu de la salle, tous à part un, qu'il fourra dans son sac. Les recouvrant de la peinture qui était restée là, il sourit.
"Je suis le seul à avoir le droit de porter ton nom sur mon corps."
Il décrocha ceux de Nath et Castiel, les fourrant dans son sac à son tour.
"Ils seront ravis de voir ça demain. Je file, je t'aime."
Et sur ce, il s'engagea dans le couloir après un rapide baiser. Ce n'est que quand il fut face à Truffe, le shar-pei obèse de son oncle qu'il réalisa qu'il lui avait dit "je t'aime". Mais pourquoi?! Ils sortaient ensemble au final? Il rentra chez lui vers vingt-deux heures trente avec un paquet de croquettes lourd comme un âne mort et Truffe en laisse. Il aurait du lui faire tracter le paquet de croquettes.
Ash rentra vers minuit, raccompagné par Hed. Ils n'avaient pas trouvé le fantôme. Ash était content. Il emmènerait Ju et Caem la prochaine fois pour chasser le fantôme avec Hedwige.
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Ven 24 Juin - 15:38:33
Ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. En fouillant un peu plus, ils découvrirent une petite pile (toute petite) d'autres t-shirts. Team Grim. Allic oscillait entre le dégoût et l'éclatement de rire, ce qui lui donnait une tête consternée. Il tint une des horreurs du bout des doigts, le plus loin possible de lui. Mais comment... COMMENT ? pouvait-on produire quelque chose d'aussi laid ? Il fallait le vouloir, ce n'était pas un accident tout de même. C'était pire qu'une faute de goût. C'était... Un acte malveillant délibéré ! Allic en était toujours à se poser des questions - et à se dire qu'il allait brûler la pile de Team Allic - lorsque Grim raccrocha. Il n'avait pas entendu un mot de la conversation téléphonique. Expéditif, Grim rassembla les erreurs artistiques et les recouvrit de peinture, mettant fin au cauchemar visuel. Sauf qu'il avait conservé un t-shirt Team Allic. Ce dernier faillit s'insurger, mais le blond s'expliqua avant, avec un argument qui laissa notre mafieux coi. En tout cas, toute cette histoire l'avait bien fait débander. Grim lui annonça qu'il devait partir. Soit. Allic s'en sentait fâché, mais au moins il n'avait plus la trique. Il haussa les épaules et détourna les yeux, comme s'il n'en avait rien à foutre. Et un baiser vint le cueillir au bout des lèvres. Il n'avait pas compris. Qu'est ce que Grim venait de dire ? Le blond avait déjà disparu lorsque le sourire le plus béat et idiot de sa vie étira les lèvres d'Allic. Il se secoua intérieurement les puces. Il allait pas bien. Pourquoi ça lui faisait autant plaisir ? A nouveau, la visite de leurs "eux" du futur vint le hanter. Et il prit une décision.
Une fois dehors, il se mit en quête d'un mec bandant. Et, là ! Sur le trottoir d'en face ! Il l'avait entraperçu dans le groupe tout à l'heure. Leigh. Le frère de Lysandre. En pensant à Lysandre, il se sentit s'énerver. ... Oui, toutes les pistes de vengeance menaient à "baiser Leigh". Il n'avait qu'à traverser la rue, le rattraper et lui jouer son numéro. Pourtant, il se contenta de le regarder s'éloigner et disparaitre à l'angle d'une rue. Allic était devenu pathétique. Non ! Il devait se le faire ! Parce qu'il était hors de question qu'il se laisse avoir par un "je t'aime". Allic courut pour rattraper sa proie mais lorsqu'elle fut à nouveau en vue, elle n'était pas seule. Sa copine, la fille décolorée. Elle était accrochée à son cou et lui inspirait les amygdales. Pff ! Il la touchait à peine. Allic allait se détourner lorsque Leigh ouvrit un œil et le regarda. Allic fit la grimace et se détourna, avant de repartir vers la villa Beackerman à grandes enjambées.
Il ne rentra chez lui que vers 23h. Mince... il avait laissé sa voiture près de chez Grim. En espérant qu'il la retrouve le lendemain. Allic s'écroula tout habillé comme une loque dans son lit. Bander et débander autant en si peu de temps était épuisant. Il s'endormit la bave aux lèvres et ne se réveilla qu'à quinze heures le lendemain. ...
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Ven 24 Juin - 16:34:42
Six heures trente-sept: Grim se réveilla le sourire aux lèvres. Il n'avait que peu dormi mais il était sur d'une chose. Il était amoureux. Aussi pathétique que ça pouvait paraitre. En revanche, il y avait de bons cotés. Il était sur qu'Allic l'aimait aussi. Il avait voulu le garder pour lui hier, il n'aimait pas que son corps. Il se fit beau, encore une fois pour Allic. Il portait de longues bottes noires à talon, un mini-short noir en cuir, une chemise marron foncé et son long manteau de fourrure qui lui descendait jusqu'au mollet. Son bonnet noir et son écharpe en laine beige complétait le tout. Très classieux, pute de luxe. Il voulait impressionner.
Sept heures cinquante-huit: Arrivée au lycée. Il se doutait qu'il ne serait pas là ce matin. Il le voyait toujours à partir de onze heures-midi. Il salua Castiel et partit avec lui en cours de bio. Il passa deux heures à faire le con avec des avions en papier et des stylos. Les mains de Castiel étaient couvertes de ses dessins. Un en particulier revenait. Yvan le mettait partout, à coté de sa signature. Grim ne comprenait pas quand il était petit et pour lui, c'était un lapin brosse à dent. Quelques années plus tard, il avait comprit que ça voulait dire "Equal two times fucked". Cela signifiait qu'il avait exécuté un contrat. "Two times" parce que 1-la personne mourrait et 2- la mémoire de la personne était salie. Et il résumait ça par un "". En sortant, ils croisèrent Nathaniel qui leur sourit. Castiel fit mine de dégout et Grim soupira en lui disant de ne pas l'approcher. Castiel lui avait filé son numéro. Trois minutes plus tard, Nath reçut un texto lui disant de monter sur le toit après le manger. Après la pause, il avait cours de littérature. Les filles du fanclub du mafieux criaient au scandale hurlant qu'elles allaient se venger. Si elles savaient qu'il avait dormi nu sous le seul t-shirt survivant…
Midi et demi: Allic ne s'était pas pointé à la cafeteria. Allic avait interrogé Morgan, Friedrich et Corn' mais aucun des trois ne l'avait vu. Allic n'était pas encore réveillé quand Corn' était parti ce matin à huit heures. Bon...Le blond monta sur le toit ou Nath et Castiel bronzaient sans soleil sur les rebords. Il leur montra les t-shirts en insistant bien sur les rubans bleus sur ceux de Nath. C'était plutôt rigolo de le voir rougir. A une heure, Grim repartit pour son cours de maths. Nath et Castiel devaient passer chez lui ce week-end pour un marathon de Resident Evil.
Quatorze heures: Allic n'avait répondu à aucun des neuf textos de Grim. Il avait même essayé de l'appeler mais rien n'y faisait. Il commençait à vraiment s'inquiéter. Il l'avait fait fuir? Ou bien il était tombé malade. Il prit la décision de sécher la physique et de se rendre chez lui. Il ne rentra pas et se rendit directement à la villa. Il passa la porte facilement, ils le connaissaient. Il fut accueilli par madame Beackerman qui lui sourit et lui indiqua ou se trouvait la chambre de "la chose". Il avait dormi de tout son soul depuis hier. Dire qu'il s'était inquiété. Il pénétra dans la chambre et déposa son manteau et son bonnet sur la chaise du bureau. S'agenouillant, il l'embrassa. Il était encore tout habillé.
"Allic réveille toi…"
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Ven 24 Juin - 16:58:33
Il rêvait. Devinez de quoi ! Qu'il était en train de baiser bien sûr. Sauf que dans son rêve, il ne parvenait pas à se décider. Il enculait Leigh et puis, l'instant d'après, c'était Grim. Et on retournait à Leigh. Avant de revenir à Grim. Il fantasmait sur Leigh, qui avait un corps parfait. Mais Grim était la valeur sûre, il le faisait suer et ressentait avec lui plutôt que de se contenter de le mater pendant qu'il lui défonçait le cul. Et puis, Grim lui parlait. Il entendait sa voix, qui lui disait de se réveiller.
Allic était affalé sur son lit, dont les draps étaient en bouchon sous lui, sur le ventre. Le jeune homme était tout habille, la chemise relevée laissait voir un bout de peau et ses pieds encore chaussés reposaient sur le cadre en bois. Sa tête était enfoncée entre deux oreillers, sur lesquels avait séché une petite mare de bave. Ses lèvres étaient entrouvertes, laissaient s'échapper son souffle lent sans ronflement. Ses bras étaient pliés. L'un laissait sa main tout près de sa bouche, les doigts un peu repliés, comme s'il avait ou allait sucer son pouce. L'autre serrait une toute petite peluche noire et blanche en forme de vache, avec une minuscule langue rose. Il ouvrit un œil, mais pas l'autre, puisqu'il était masqué par un oreiller. Lentement, il se redressa. Son corps était lourd. Il replia un peu ses jambes devant lui et posa ses mains entre ses cuisses, courbant l'échine. Ses cheveux étaient sans dessus dessous, écrasés sur un côté. Et non, il n'avait pas du tout l'air réveillé. Après avoir essuyé la bave séchée au coin de sa bouche, il consulta la pendule avec un regard de tueur. Quinze heures...
"J'ai oublié de mettre mon réveil hier soir. Je me réveille pas tout seul." Plutôt dangereux. Mais il avait comme excuse que la maison était incroyablement bien insonorisée. Bon. Passons à Grim. Allic se mit debout, comme une loque, ses gestes étaient lents et il se retenait au lit.
"Tu veux quelque chose ?" fit-il en s'attirant des vêtements propres. "Si tu veux, tu peux aller dans la salle de jeux pendant que je me douche. C'est à côté, la double porte en chêne massif."
Il avait l'air de ne pas trop faire attention à Grim, ce qui n'était pas complètement faux. Mais quand il dépassait son cota d'heures de sommeil, il était insortable et baillait toute la journée. Ou ce qu'il restait de la journée. Mais au fond, il était content que le blond soit venu le voir. Il n'avait pas l'esprit alerte pour se souvenir qu'il voulait le fuir avant que le mariage soit décidé entre eux. Alors qu'il se dirigeait vers sa salle de bain personnelle, contiguë à sa chambre (et uniquement à sa chambre), il fut maladroit et renversa un bibelot sans valeur de la commode, qui s'écrasa sur son pied qu'il venait de libérer de sa chaussure. Ca faisait mal.
"... ... ... Aïe."
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Ven 24 Juin - 18:21:51
Allic donc ne se réveillait pas tout seul. C'était mignon en réalité. Et il était mignon à chercher des affaires à mettre. Il n'était pas réveillé. Pas le moins du monde. Grim lui jeta un regard peiné. Il n'en avait strictement rien à foutre qu'il soit là. Il ne se souciait pas de lui. Avec un sourire triste il se leva. Allic venait de se faire tomber un truc sur le pied. Il aurait bien emmené Allic sous la douche. Il l'aurait déshabillé tendrement et l'aurait mit sous le jet d'eau brulante. Il lui aurait fait l'amour, sincèrement. Mais Allic, juste avant de se réveiller, avait gémit le nom de Leigh. C'était regrettable.
"Pas la peine j'étais juste passée voir si ça allait. Prends soin de toi." Il partit sans faire attention à son bonnet tombé par terre alors qu'il récupérait son manteau. Pas de 'je t'aime' cette fois. Plus jamais. Lorsqu'il rentra, il bâcla son travail, mangea deux haricots et partit se morfondre dans son lit. Truffe vint le voir et tenta de le consoler. Cruel passa entre les plis du chien aussi pour le réconforter mais rien n'y faisait. Il n'alla pas en cours pour les deux jours qui suivirent. Le vendredi il se prépara plus vite que d'habitude, fit moins attention aux détails. Il ne lissa même pas sa mèche rebelle sur la droite. Il avait un épi gros comme un pouce. Sa mère lui fit remarqué qu'il n'allait pas très bien mais il l'ignora. Il fallait qu'il retourne un jour en cours. Il arriva vers dix heures, le prof de maths étant absent. Jamais il ne fut si fade. Iris n'arrivait même pas à le faire sourire. En arrivant à la cafeteria, Chris lui apprit les ragots de la semaine. Ambre avait coupé ses cheveux aux épaules, le fan club d'Allic avait refait une fournée de t-shirt, beaux cette fois-ci, elles avaient demandé l'aide du club graph et enfin, Rosalya avait quitté Leigh, le vendeur de la boutique de vêtements parce qu'elle savait qu'il s'était envoyé en l'air avec Allic Beackerman. Grim se leva d'un trait et sortit de la cafeteria sans même prendre la peine de ranger son plateau. Castiel le rattrapa dix minutes plus tard. Grim se permit un câlin et Castiel soupira.
"Tu casses mon image de bad-boy!"
Il aurait voulu pleurer mais pour rien au monde il ne l'aurait fait en public. Il se ressaisit rapidement et se releva dignement. Puis il alla en cours sans un mot et sans conviction.
Tenue du jour
Spoiler:
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Ven 24 Juin - 18:52:05
Allic était tellement peu réveillé qu'il ne fit pas vraiment attention à ce que lui disait Grim. Il acquiesça vaguement. Oh, il avait entendu, mais la signification des mots ne s'était pas encore fait une place dans sa tête. Une fois que le jet d'eau l'eut revigoré, il dit tout haut : "Merde !" et se précipita hors de la douche. Il attrapa une serviette au passage pour masquer son intimité et sortit dégoulinant de la salle de bain. Grim n'était plus là. Il avait pris son manteau. Cela lui brisa le cœur. Il ne comprenait pas. Alors, il repartit se laver, le cœur gros.
Deux jours passèrent sans que Grim ne se pointe au lycée. Pourtant, Allic l'avait cherché. Il avait essayé de l'appeler, lui avait laissé des messages, lui disant qu'il pouvait revenir chercher son bonnet oublié dans la chambre du jeune Beackerman. Puis, il lui demandait s'il pouvait passer le lui rendre. Mais il n'osa pas aller plus loin, comme lui témoigner une réelle marque d'affection. En bon hypocrite, il préférait se servir de l'excuse du bonnet. Le vendredi, il était dans la cour du lycée, le matin, faisant tourner le bonnet entre ses mains. Est ce qu'il était finalement parti. Et puis, Fry lui faucha le couvre chef et les gars se mirent à jouer avec, ignorant la gueulante d'Allic. Cette distraction l'empêcha certainement de voir Grim entrer dans l'enceinte du lycée, qu'il épiait de loin jusque là. En tout cas, le blond ne lui échappa pas dans le flot d'élèves à l'heure du repas. Seulement, un bras l'attira à ce moment là à l'intérieur d'une classe vide. Allic fut projeté contre la porte et assailli d'un baiser baveux. Il gémit aussitôt et son rythme cardiaque s'accéléra. Il enroula une jambe autour du corps de Leigh, puis l'autre, alors que le vendeur de vêtements défaisait son pantalon. Le sac de cours d'Allic se cracha sur le sol. Il sentait l'érection de son amant contre la sienne. Encore... oui, il était un bon coup. Allic aimait se faire prendre par Leigh. Quand il l'avait vu se jour là, en train de se disputer pour une raison con avec sa copine, il n'avait plus résisté. Après tout, Grim ne lui répondait pas. Et il en avait tellement rêvé qu'il devait le faire. Il devait essayer le produit pour s'en lasser. Okay, là... Mais c'était Leigh qui avait demandé. Allic n'était pas allé le chercher.
"Allic... Je t'attendais cette nuit... Je te veux tellement..."
Ouah ! Il était accro. Dire que pour Allic ce n'était qu'un coup facile. Un coup qui, lorsqu'il le pénétra, le fit crier de bonheur. Le jeune mafieux ne retenait pas ses vocalises. A cette heure, le couloir était bruyant et la porte était de toute façon fermée à clef par leurs soins. Cela dura une demi-heure et Leigh jouit. Allic suivit peu après et mit fin aux embrassades.
"J'ai cours," prétexta-t-il.
Enfin, c'était surtout qu'il n'était pas le remplaçant de l'autre, là. Allic se rhabilla, prit son sac et sortit. Pour tomber nez à nez avec Grim. Il n'avait pas l'air très bien. Et bizarrement, Allic ressentait un élan de culpabilité. Autour d'eux, il y avait quelques élèves. Choqués. Estomaqués en voyant Leigh passer rapidement pour sortir du lycée. Allic ne vit pourtant bientôt plus qu'un élément du décor.
"Tu es beau aujourd'hui. J'ai quelque chose pour toi au fait. Tu as oublié ça."
Allic fouilla dans son sac et tendit son bonnet à Grim.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Dim 26 Juin - 13:58:08
Ash ne l'avait pas accompagné en cours. En revanche, bien vite, il y eu foule près de la salle, tout le monde écoutait attentivement ce qu'il se passait dedans. Deux élèves baisaient. Le premier était à coup sur Allic, Grim reconnaissait sa voix qui criait. L'autre devait être Leigh. Quand ils sortirent, Grim reconnut le mec qui était avec la fille aux cheveux décolorés. Pour la peine, il se serait bien fait Lysandre. Mais il n'en avait pas envie. Le seul qui lui faisait envie c'était Allic. Allic lui tendit son bonnet et Grim le saisit et l'enfila, sans un mot. Ça n'allait pas avec sa tenue mais peu importait. Devant le regards des élèves de son fan-club, dont le nombre avait pas mal augmenté ses derniers jours selon Castiel, il entra dans la salle, toujours sans un mot. En silence, il s'assit à sa place, sortit ses affaires et attendit que les autres s'installent. Lorsque la porte se referma sur la prof, il s'autorisa à soupirer de soulagement. L'envie lui démontait de démonter la gueule de ce prétentieux de Leigh. Une demi-heure plus tard, il envoya un message à Allic lui demandant de venir chez lui.
Le soir en revenant chez lui, il se changea et appela Vaen von Nyx, meilleur ami d'Ulrick. Il devait virer ses parents et sa sœur de la villa.
"Vaen? -Ouii ~ -Je me demandais si tu pouvais pas inviter Ulrick, Lucie et AnJyu à un week-end gustatif…" Il y eu un silence à l'autre bout du fil puis Vaen gloussa comme une poule. Une poule riche qui aurait des bagues aux doigts.
"Bien suuuur, Mikaela et moi seront ravis de les accueillir dans notre vignoble dans la famille de puis cent-cinquante ans. Mais pourquoi donc? -J'ai invité une fille et j'aimerais être seule avec elle, maman est plutôt collante. Tu compris? -Huhuhu, si ce qui en italien signifie… oui." Grim raccrocha après les politesses et une heure plus tard, les von Dast étaient sur le départ. Lorsqu'Allic sonna à la porte, Grim venait de mettre les pâtes à l'eau. Diner sommaire. Il ne voulait pas épater Allic, juste le faire manger. Dix minutes plus tard, les pâtes à la crème étaient servies sur la table basse. Sans même entamer sa part, Grim posa la question qui fâche.
"Est-ce que tu t'es foutu de moi depuis le début ou est-ce que tu ressens un minimum de choses pour moi?"
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Dim 26 Juin - 15:08:11
Il avait pris son bonnet et s'était barré, sans un mot. Allic fixa le mur d'en face, la tête haute, le visage fermé. Et il déglutit. Allic marcha dans le couloir, se dirigeant vers sa salle de cours, quand un petit groupe de filles, toutes teintes en marron-chocolat et mèchées de blond, l'interceptèrent. Allic se demanda ce qu'elles lui voulaient. Toutes arboraient aussi un t-shirt orange vif. Il y avait quelque chose d'écrit dessus, mais il n'arrivait pas à lire.
"Allic ! Tu sors toujours avec Grim, n'est-ce pas ?"
Ce devait être la leader. Elle le fixait avec inquiétude de ses yeux... vairons. Lentilles. Le jeune mafieux haussa les épaules et secoua doucement la tête. Il signifiait clairement qu'il ne comprenait pas où elle voulait en venir.
"Non parce qu'on vient de créer notre fanclub et surtout on a payé une fortune pour les t-shirts !"
Allic plissa les yeux. Sur le orange vif, il réussit à distinguer les mots "ALLIM team ♥". Il faillit sursauter. Il y avait un fanclub de leur couple ?! Et au lieu de le faire rire, cela le fit déprimer. Fier comme un paon, il ne laissa pas une larme couler. Pas avant de s'être enfermé dans sa voiture et d'avoir rabaissé la capote. Vitres teintées, garé à l'ombre, le plus loin possible du bâtiment principal. Il éclata en sanglots. Son cœur le faisait souffrir. Il avait fait une grosse connerie. Tout ça parce qu'il avait flippé. Et maintenant, il se rendait compte que c'était bien vrai. Ce n'était pas une coincidence si ce que lui avait dit le blond l'autre nuit, avant de le quitter, lui avait fait chaud au cœur. Il l'aimait. Vraiment, il l'aimait. Et il avait tout gâché !
Allic en était à se flageller intérieurement lorsque le vibreur de son portable l'interrompit. Il fouilla sa poche et souleva le clapet. Un message. De "BLONDASSE". Il lui demandait de venir chez lui ce soir. Allic essuya ses larmes et ne put s'empêcher de sourire, avant de sucer sa lèvre inférieure. Espoir. Il devrait songer à modifier le nom de Grim sur son portable aussi.
Le soir arriva bien trop lentement à son goût. Il était habillé depuis belle lurette quand il fut temps de partir. Allic ne lésina pas sur le luxe. Costume de soirée encore plus cher que pour le dîner de la dernière fois, un parfum plus subtile que d'ordinaire (et tellement plus cher aussi), il retira son vieux clou à l'oreille droite pour mettre un petit anneau d'or qui collait au lobe. Il mit un soin particulier dans sa coiffure et n'oublia pas son cadeau. Pour cela, il passa au chocolatier du coin et acheta des caramels maison. Voilà. Il avait mis encore plus le paquet que toutes les autres fois réunies.
Durant le trajet, il eut la vague impression d'être suivi par une petite voiture pourrie, mais secoua la tête. Il prenait des routes principales, ce n'était pas si étonnant. Il se gara juste devant chez Grim et vérifia ce que faisait la voiture. Elle poursuivit plus loin et tourna à droite au premier croisement. Il se faisait vraiment des idées. Allic alla sonner chez Grim, ses caramels bien en avant, et attendit en soupirant. Il avait son chapeau à la main, contre son ventre. Il n'allait pas le mettre avant de partir, ça aurait foutu en l'air sa coiffure. La porte s'ouvrit... Et Allic sourit.
Ils étaient dans le salon, devant des assiettes de pâtes qui sentaient bon. D'ailleurs, Allic fixait les siennes. Il avait envie de manger. Un Beackerman était incapable de résister à des pâtes. Mais il y eut une question. Bien sûr, avant toute chose, ils devaient discuter. Allic posa son chapeau à côté de lui et répondit sans lever les yeux de son assiette.
"Grim... Quand je tires mon coup, je me fais toujours enculer. Je ne donnes d'effort que quand la personne en vaut la peine. Et je ne parles pas de sexe."
Il souleva la tête, pour fixer le blond. Est ce qu'il comprenait le message ? Allic était en train de lui dire qu'il faisait partie des personnes exceptionnelles qu'il avait eu l'occasion de rencontrer au cours de sa vie, bien trop rares. Parmi elles, ses ex. Il aurait vraiment aimé entendre ce que Grim avait à lui dire, mais un chant se mit à raisonner dehors. C'était... affreux. Dans la maison, un chien se mit à hurler à la lune. Allic frissonna. L'ambiance devenait super glauque.
Spoiler:
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Dim 26 Juin - 16:33:21
Grim prit son assiette et tapa dedans, ça allait refroidir. Il analysa la réponse du mafieux en mâchant ses tagliatelles fondantes. Reposant son assiette sur la table basse en pin il s'avança un peu. Il avait envie de l'embrasser, de le prendre. Là…De lui dire qu'il l'aimait, qu'il le chérissait plus que tout. Il allait le faire du reste, mais un chant cacophonique les interrompit. Il y avait une guitare sèche aussi. En ce moment, plein de chanteurs étaient accompagnés de leur guitare sèche. Cliché de lover pathétique. Du coup, Ash n'avait pas touché à sa guitare sèche depuis un an, elle pourrissait au fond d'un placard. Grim passa dans le hall pour ouvrir la porte mais apparemment on avait une bonne vue du salon annexe, celui avec la grand baie vitrée, perpendiculaire au reste de la maison. Grim entendait Ash rire aux éclats.
"Faut que je filme ça."
Trente secondes plus tard, le caméscope familial était sur pied et filmait l'immondice qui chantait. Au refrain, Grim avait compris qu'il s'agissait de Still Lovin' You de Scorpions. Il n'avait jamais pu se saquer cette chanson. Alors à la guitare sèche par Leigh qui chantait faux. Ash allait faire le buzz. Grim lui-même était mort de rire. Il se résigna à ouvrir la porte, les larmes aux yeux.
"Leigh arrête, il a assez plu ces jours-ci. -Aha! Tu pleures parce que tu sais qu'il est à moi, hein?"
Ash ne put s'empêcher d'éclater une nouvelle fois de rire, s'affalant sur le canapé. Il n'en pouvait plus. Grim commençait à s'inquiéter du voisinage alors que Leigh entamait une autre chanson, Tears de X-Japan. Grim et Ash ne pouvaient pas laisser massacrer cette chanson, celle du dix-septième anniversaire de Grim. Il faisait encore partie du groupe d'Ash, Ju et Caem et il était leur chanteur attitré. Ils avaient chanté cette chanson comme des pros devant tout leur lycée. C'était trop émouvant pour que Leigh salisse ce souvenir. Ash fut le premier à se lever. Il attrapa l'autre et le jeta hors de la propriété. Lui confisquant sa guitare, il le laissa dehors et rentra.
"Ça vous fera du bois pour le feu. Moi je passais juste chercher la Porsche de Lucie, on va à Sacramento avec Ju pour les vacances. Bye, à dans une semaine!"
Parti comme une fusée, Ash ne laissa derrière lui que la guitare confisquée. Grim s'en approcha, bel instrument. Il s'en saisit et s'assit dans le canapé moelleux, face à Allic. Composant les premières notes de Tears, il se mit à chanter. Tout ses professeurs de chants avaient toujours dit qu'il avait une voix d'ange, un timbre magnifique et une octave de plus qu'un homme normal.
"Dry your tears with loove~~"
Quand la chanson fut finie, il reposa la guitare contre le canapé et releva les yeux vers le mafieux.
"Je t'aime. Je t'aime Allic."
C'est alors que Truffe choisit de se ramener avec son cul obese. Il attrapa la chaussette de Grim entre ses dents de "prédateur" et tira dessus. Il voulait des câlins. Grim tapota sur le cuir du canapé et le chien monta comme il pouvait, pédalant un peu dans la semoule. Ceci fait, il s'étala sur les cuisses du blond qui lui caressait les plis.
Truffe était bien sur les cuisses du neveu de son maitre. Il se permit un regard vers le brun genre "Aha t'es niqué". Deux secondes trois dixième –exactement, Truffe était un chien très intelligent- plus tard, Cruel vint se frotter contre la jambe d'Allic. Pure compétition animale.
Tenue du soir:
Spoiler:
Tears:
Spoiler:
Doko ni yukebaii anata to hanarete Ima wa sugisatta toki ni toi kakete Nagasugita yuru ni tobi dachi wo yume mita Ikoku no sora mitsumete kodoku wo dakishimete
Nagareru namida wo toki no kaze ni kasanete Owaranai anata no toiki wo kanjite Dry your tears with love Dry your tears with love
Loneliness, your silent whisper Fills a river of tears through the night Memory, you never let me cry And you, you never said goodbye
Sometimes our tears blinded the love We lost our dreams along the way But i never thought you'd trade your soul to the fates Never thought you'd leave me alone
Time through the rain has set me free Sands of time will keep your memory Love everlasting fades away Alive within your beatless heart
Dry your tears with love Dry your tears with love
Nagareru namida wo toki no kaze ni kasanete Owaranai kanashimi wo aoi-bara ni kaete Dry your tears with love Dry your tears with love
Nagareru namida wo toki no kaze ni kasanete Owaranai anata no toiki wo kanjite Dry your tears with love Dry your tears with love
Dry your tears with love Dry your tears with love
If you could have told me everything You would have found what love is If you could have told me what was on your mind I would have shown you the way Someday i'm gonna be older than you I've never thought beyond that time I've never imagined the pictures of that life For now i will try to live for you and for me I will try to live with love, with dreams And forever with tears
----------
Où irons nous après nous être séparés Maintenant que cette question suspendue est passée Pendant une nuit sans fin, j'ai rêvé d'un voyage J'ai regardé les cieux étrangers Et enlacé la solitude Les larmes coulent toujours avec l'air du temps Ce n'est pas terminé, je resens ton soupir. Sèche tes larmes avec l'amour Solitude, ton chuchotement silencieux Remplit une rivière de larmes pendant la nuit Souvenir, tu ne m'a jamais laissé pleurer Et toi, tu ne m'a jamais dit au revoir Parfois nos larmes ont aveuglé l'amour Nous avons perdu nos rêves au cours du chemin Mais je n'ai jamais pensé Que tu vendrait ton âme au destin, Je n'ai jamais pensé que tu me laisserait seul
Le temps par la pluie m'a libérer Les sables de temps garderont tes souvenirs L'amour éternel s'efface au loin Vivant dans ton coeur sans battements
Sèche tes larmes avec l'amour
Les larmes coulent toujours avec l'air du temps Ce n'est pas terminé, les rose bleues de la tristesse
Sèche tes larmes avec l'amour
Les larmes coulent toujours avec l'air du temps Ce n'est pas terminé, je resens ton soupir.
Sèche tes larmes avec l'amour
Sèche tes larmes avec l'amour
Si tu pouvais tout me dire Tu aurais trouvé ce qu'est l'amour Si tu pouvais me dire ce qui est dans ton esprit Je voulais te montrer la voie Un jour je serais plus vieux que toi Je n'y est jamais pensé avant ce moment Je n'ai jamais imaginé l'image de cette vie Mais maintenant je vais essayer de vivre pour toi et pour moi Je vais essayer de vivre avec l'amour, les rêves Et pour toujours avec les larmes.
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Amour Sucré, remake 3V Dim 26 Juin - 20:58:48
Le silence était d'or, la tension augmentait cependant. Allic se demandait si c'était une tension sexuelle ou toute autre et il était mal à l'aise dans ses beaux vêtements. Ils lui semblaient soudain inappropriés, surtout s'il devait se faire jeter comme une vieille chaussette malpropre. Et puis, soudain, le calme fut brisé. Allic se leva aussitôt de son siège, presque inquiet. Etait ce un animal souffrant ? Un éclat de rire. Il reconnut Ash. Tiens, il ignorait qu'il était là. Allic suivit Grim jusqu'à la porte d'entrée, mais à une distance respectable. Il se calfeutra dans l'ombre, de façon à pouvoir regarder dehors sans être vu. ... LEIGH ?! Bordel, c'était lui tout à l'heure ! Il le suivait, il en était certain ! Allic fronça d'abord les sourcils, vexé d'avoir été berné aussi facilement par ce pot de colle. Qui prétextait qu'il lui appartenait par dessus le marché. Et puis, vu la qualité sonore, il prit le parti d'en rire aussi. Ca devenait trop comique pour être contrôlé plus longtemps. Allic pinça les lèvres, puis dut plaquer sa main contre sa bouche, pour enfin se retourner et se plier en deux. Il se forçait à prendre de grandes inspirations pour se contrôler et cela finit par passer. Lorsque la guitare fut confisqué et le malotru mis à la porte. Allic réussit à reprendre son calme, réajusta ses vêtements et rejoignit le salon. Il salua Ash avec un sourire franc et prit place dans le canapé. Il avait envie des pâtes mais son estomac lui faisait mal à force d'avoir rit autant. Et ses joues aussi le faisaient souffrir. Il y avait bien longtemps qu'il avait forcé sur ses zygomatiques de cette manière. Il se gratta rapidement la tempe. Et puis, revoilà la tension sexuelle. Mais cette fois, Allic était certain que c'était une tension sexuelle. Qui se transforma en quelque chose d'un peu plus romantique, puisque Grim s'empara de la guitare, qu'il commença à gratter, et se mit à chanter. C'était beau. Très beau. Il avait une voix magnifique et une technique impeccable. Allic aurait aimé savoir jouer, mais il n'avait pas le temps pour cela. Alors, il se contenterait d'écouter Grim. Et il s'empara de son assiette, dont il avala le contenu le temps que dura la prestation. Un peu trop tiède, mais la crème était très réussie. Un jour, il lui ferait ses pâtes à la bolognaise. C'était peut être le seul plat cuisiné qu'il était capable de réussir, mais personne ne l'avait égalé jusqu'à présent.
Cela terminé, Allic passa ses doigts sur ses lèvres pour vérifier qu'il n'avait pas de crème sur le visage et leva les yeux vers Grim avant de déglutir tout doucement. Son cœur battait fort. C'était bizarre. Comme si ce qui allait se passer ensuite était très important. Et là... un chien vint se vautrer sur les cuisses de Grim. Alors qu'il allait se pencher pour l'embrasser ! ENFLURE ! Allic fusilla le chien du regard, après avoir admiré son ascension gracieuse. Et le clébard le lui rendit bien. Le jeune homme eut ensuite un sursaut impressionnant qui lui fit même poser la main sur son torse. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Ce con de chat lui avait fait peur. Toutefois, il se pencha pour le caresser, le félin se frotta durement contre lui, réclamant plus. Oui, ben non. Allic avait d'autres plans. Il repoussa le chat sans brutalité avec sa jambe et s'avança de quelques centimètres sur le canapé. Après avoir pris un air serein, il se pencha en avant, posant ses bras de chaque côté de Grim et l'embrassa, simplement. Il se foutait pas mal du chien qui était sous lui. Même s'il... Oui, même s'il se mettait à baver sur son magnifique costume.