Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Amour Sucré, remake 3V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:39:56

Pas de biscuit ? Mais... Mais il avait faim lui !
Spoiler:
Mince alors ! Allic sourit et hocha la tête, essayant de ne pas montrer qu'intérieurement, il faisait la gueule. Et puis... Au petit déj' ? Il avait bon espoir, le Grim ! Pas question qu'il couche ici ! Il allait rentrer et... Et s'il retardait plutôt le moment de sa trempe ? Bah, il verrait bien comment se présenteraient les choses.

Grim l'emmena ensuite dans une grande salle, sombre. Et ben, il avait une salle de ciné perso. Un vrai home cinema. Lui n'en avait pas. Pas exclusivement pour regarder des films en tout cas. Son ami potentiel l'invita à s'asseoir et Allic prit place en plein milieu du canapé, une jambe pliée à angle droit, la cheville reposant sur le genou opposé. Comme ça Grim était forcé de ne pas être trop loin de lui. Mais en fait, Allic n'aurait pas eu besoin de faire ça. Parce que le petit blond vint carrément se coller à lui, cuisse contre cuisse. Le jeune homme sourit largement mais fit semblant de regarder le film. Il y avait un beau mâle huilé.
Très vite cependant, les muscles surgonflés du gladiateur le désintéressèrent. Grim était en train de le faire durcir, un peu plus de seconde en seconde. Il était particulièrement sensible de la cuisse gauche. Oui, la gauche. Quand il jeta un coup d'œil vers Grim, ce dernier était en train de tripoter sa chemise. Des bouts de peau supplémentaires lui furent dévoilés. Et Allic avait une envie de viande ! Peu importait son envie de jouer, il avait trop envie de bouffer un truc. Alors il laissa tomber les faux semblants et se jeta sur le blond. Sa bouche ne se dirigea pas sur les lèvres du petit, mais directement dans son cou. Ses doigts glissèrent sur son torse dénudé, alors qu'il léchait avidemment chaque parcelle de peau, descendant sa langue. Il coucha Grim sur les coussins, se glissant entre ses cuisses. Et tandis qu'il goûtait encore et encore la peau tiède sous ses lèvres, ses mains s'activèrent au niveau de son short. Il ne chercha pas à faire dans la subtilité. Son estomac manifesta sa faim et Allic eut vite fait d'avoir le sexe de son compagnon dans la bouche. Il se mit à le sucer véritablement comme il le ferait d'une friandise, gémissant comme s'il était en train de goûter la meilleure nourriture du monde. Putain, il avait tellement la dalle qu'il était prêt à bouffer n'importe quoi et se contenter d'un peu de foutre. Ses doigts étaient crispés sur les cuisses à nu du blondinet, massant légèrement l'intérieur. Oui, il avait hâte d'avoir son repas improvisé.

Le distributeur à pop corn ? Mais vous croyez vraiment qu'il était apte à se faire remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:04:46

Grim eut d'abord du mal à situer la chose. A se situer aussi. Allic avait brusquement changé de comportement. Il s'était jeté sur lui et Grim, bien sur, s'était laissé faire. Malgré ça, le brun ne vint pas dévorer ses lèvres, non. Il préféra attaquer son cou. Grim aurait pu s'en offusquer s'il ne sentait pas la semi-érection du plus jeune contre son bassin. Le blond lui, s'activait à retirer les vêtements d'Allic. Sa veste vola à travers la pièce, atterrissant sur le vidéo projecteur. Son haut ne tarda pas à la rejoindre. La langue d'Allic descendit plus bas, toujours plus bas. Jusqu'à l'endroit décisif. Grim était à présent allongé sur le canapé et gémissait en se mordant les lèvres. Il avait été tellement frustré ces dernières heures qu'il était déjà bien excité quand Allic commença sa fellation. Il ne tarda pas à venir. Mais il sentait bien qu'il ne devait pas en avoir honte de ça. Tout n'était qu'empressement. D'un coup de pied, il éjecta Allic avant qu'il ai eu le temps de bien avaler puisque non, il ne s'était pas retiré. Il le rejoint sur le sol et retira son pantalon et son sous-vêtement dans une vitesse éclair. Ses lèvres, pendant ce temps là, s'étaient collées à celles d'Allic et sa langue explorait sa bouche, nettoyant le peu de semence restante. Ses lèvres descendirent, déposant de légers baisers sur le corps dénudé du plus jeune. Grim avait ralentit la cadence exprès, pour torturer Allic. Arrivé entre ses jambes, il l'invita d'un geste à les remonter. Il ignora la verge tendue, ou presque, déposant un baiser humide sur le gland rougi, pour se concentrer sur une partie bien plus intéressante. Sa langue sortit enfin d'entre ses lèvres gonflées et commença à titiller l'entrée d'Allic. Il remonta une main pour caresser son sexe alors qu'il entrait lentement en lui, par à-coups précis. Une fois toute sa langue à l'intérieur, il entama des vas et vient de plus en plus rapide, simulant l'acte tandis que sa main s'activait au dessus. Lorsqu'il sentit Allic sur le point de venir, il se retira et remonta son visage pour échanger à nouveau ses fluides avec la langue du brun. Trois longs doigts entrèrent rapidement en Allic sans prévenir et Grim planta ses canines anormalement longues dans le cou d'Allic. Bien sur, il n'était pas un vampire alors seule une goutte de sang s'échappa de la "plaie" mais Grim trouvait ça jouissif. Car Grim et Allic étaient bien là pour ça. Soyons honnête, Allic n'aurait plus aucun intérêt une fois que Grim l'aurait fait sien, pour une nuit. Il n'en aurait pas non plus s'il s'enfuyait comme une pucelle. Autrement dit, dès Lundi, Grim reprendrait son quotidien "normal" sans faire plus attention au brun. Allic non plus ne ferait plus attention à lui. Ainsi allait la vie.

"Allic…Quelle catin…"

Grim adorait rabaisser ses "victimes" alors qu'elles éprouvaient du plaisir avec lui. Et si ça ne plaisait pas à Allic tant pis. Ca voudrait dire qu'il ne savait pas s'amuser au lit, mais ça c'était le problème du petit ami du brun, pas celui de Grim.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:43:11

Et en effet, Grim ne mit pas trop de temps à jouir. Allic récupéra la semence, aspirant, avec un dernier gémissement de plaisir. Mais il avait à peine terminé de "boire" qu'un pied mal intentionné le propulsa en arrière. A cause de sa position guère confortable, il se rétama au sol, allongé sur le dos. Du sperme avait coulé sur son menton. Il devait avoir l'air beau. Mais c'était loin d'être son principal souci. Il était excité comme une puce, excité comme un adolescent qui venait de tailler une pipe à un modèle mannequin. Grim vint l'embrasser, récupérant un peu de sa propre semence. Ha oui ! C'était sale ! Excitant ! Allic gémissait toujours, soupirait, parfaitement conscient de la nudité nouvelle de son cul.
Le baiser se termina, du moins pour ses lèvres. Appuyé sur ses avant bras, la tête penchée en arrière et les yeux fermés, Allic exprimait toute l'ampleur de son excitation. Celle ci arriva à son paroxysme lorsqu'un baiser humide fut déposer sur l'extrémité de sa verge. Oui, il allait... Non. Grim avait certes la tête entre les cuisses, mais une fellation en règle n'était pas au programme. Allic allait protester quand la langue de son compagnon commença de jouer. Et lui reprit ses gémissements. Son sexe n'était pas totalement laissé à l'abandon, mais heureusement que le traitement n'était plus violent. Il devait déjà être brûlant et Allic le savait prêt à soulager la tension.
Grim cessa alors et remonta, pour échanger un nouveau baiser. Allic reporta son poids sur son bras droit et agrippa la tignasse blonde entre ses autres doigts, pressant son visage contre le sien, mordillant les lèvres qui étaient venues à lui, ainsi que la langue qui se débattait dans sa bouche. C'est alors qu'une pression plus forte envahit son intimité et Allic rejeta à nouveau la tête en arrière dans un long cri rauque. La pression sur les cheveux blonds s'affaiblit et Grim alla fouiner dans son cou. Allic sentit une morsure mais c'était insignifiant à côté de ce qui ramonait son cul et qui lui arrachait des séries de cris entrecoupés de simples gémissements ou de soupir quand la voix lui manquait. Il était de nouveau sur ses deux avant bras et jeta un coup d'œil à l'écran. Une bataille. N'importe qui aurait préféré voir le spectacle qu'ils étaient eux en train de donner, il en était certain.

... Catin ? Allic poursuivit un instant ses gémissements, avant de se rendre compte de ce que venait de dire. Une catin ? Lui ? Ohoho !
Allic redressa la tête, se contraignant à ne pas gémir. Et puis, il empoigna fermement les cheveux de Grim et le projeta sur le dos à côté de lui, avant de se mettre à califourchon sur lui. Il attrapa ses poignets qu'il maintint de chaque côté de son visage et, souriant, lui murmura, son visage à quelques millimètres de celui du blondinet :


"Moi ? Une pute ? Parce qu'en plus tu compte me payer ? C'est trop gentil... Mais je coûte très cher. Tu es sûr d'avoir les moyens ?"

Il avait d'abord pensé se faire Grim. Après tout il était petit et blond. Tout le monde savait que les petits blonds se faisaient sauter. Mais il avait déjà eu un stage préparatoire dans les toilettes du lycée le matin même. Alors pourquoi pas ?
Le jeune homme plongea dans le cou de Grim, mais se contenta d'effleurer sa gorge avec son nez. Ses lèvres vinrent embrasser sa mâchoire puis il mordilla l'oreille. Sa main s'était emparé de la verge tendue de Grim. Et il lui susurra :


"Tu veux me la mettre ou tu préfère que je me débrouille tout seul ?"

Voix chaude. Très chaude. La pointe de sa langue vint caresser les circonvolutions du lobe tandis qu'il soupirait doucement. Il faisait des mouvements de bassin réguliers, sur le sexe de Grim. Toujours il remontait plus haut, à chaque coup. Bientôt, l'extrémité du gland viendrait titiller son entrée.
Quand ce fut le cas, Allic s'installa plus confortablement et mordilla assez sauvagement la lèvre inférieure de Grim. Voilà. Il le pénétrait déjà un petit peu. Le jeune mafieux se bougea un peu, alternant petits mouvements et circulaires et va et vient pour faire rentrer un peu plus, sans aucune aide manuelle. Vu la violence dont avait fait preuve son partenaire jusque là, il ne doutait pas que ça le lasserait sous peu. Lui même était chaud comme la braise, son corps était recouvert d'une fine pellicule de sueur. Il en voulait tellement. Il avait une furieuse envie de se faire culbuter. Peut être comme une catin. En tout cas, ce client là, il était loin de devoir se faire prier pour accéder au moindre de ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:27:27

Grim fut basculé et Allic se retrouva au dessus de lui. Comme ça, il pouvait bien le voir, à la lumière du vidéo projecteur et des petites lampes disséminées sur le sol. Ses muscles fins, son ventre plat, ses cheveux qui lui retombaient dans les yeux, son regard…affamé. Heureusement, il ne lui avait pas donné ses putains de biscuits, il était une nourriture bien plus intéressante. Allic se pencha sur lui, maintenant ses poignets au sol. Pendant qu'il parlait, Grim s'amusa à caresser ses lèvres du bout de la langue. Il ne pouvait guère faire plus. Le visage d'Allic se détourna du sien et Grim n'eut plus la langue assez longue pour suivre. Il sentit un contact dans son cou, peut-être un nez. Des lèvres vinrent poser un baiser humide près de ses lèvres puis son oreille subit les frais de cette bouche délicieuse. Il frémit quand Allic lui chuchota quelque chose de tout à fait obscène. Et il gémit quand Allic se mit à bouger lentement sur son gland, se laissant pénétrer. Grim se délecta de la lenteur de la chose puis il fit basculer Allic une nouvelle fois, entrant ainsi complètement en Allic, étouffant un cri dans son cou. Ses dents avaient repris leur morsure et Grim se mit à bouger rapidement et profondément. Aussi surréaliste que ça pouvait paraitre, Grim voulait répondre à Allic au milieu de ce pilonnage en règles.

"Te payer, huh? Et pourquoi pas en nature?"


Bien sur, sa réponse avait perdu un peu de contenance car il haletait contre les lèvres de son amant, les yeux plongés dans les sien. Il le maintenant tout contre lui, presque amoureusement. Presque. Grim était toujours très passionné ou tendre dans ses gestes mais ce n'était qu'une affection physique. Souvent, malheureusement, ça pouvait se révéler trompeur. Il n'y avait qu'à voir la réaction de Liam quand Grim lui avait dit clairement qu'il ne voulait pas de lui comme petit ami, qu'il ne l'aimait pas autrement qu'un frère jumeau. Il fallait dire que ça avait été particulièrement excitant de baiser son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:45:39

Allic se retrouva basculé sur le dos et la verge de Grim entra profondément en lui. Il se cambra en lâchant un cri bien rauque et long. Son partenaire était dans son cou, en train de le grignoter. Et vinrent les coups. Rapprochés et violents. Allic agrippait Grim, une main dans son dos, l'autre serrant quelques mèches de cheveux. Il gémissait, la tête en arrière, la bouche entrouverte. C'était si bon, de le sentir heurter ses entrailles.
Quelque chose changea alors légèrement et Allic rabaissa son visage et ouvrit les yeux. Grim était en face de lui, haletant. Et il lui répondit. Allic sourit et se mordilla le coin de la lèvre avec une canine.


"En nature... ?" réussit-il à soupirer. "Haaanh ! Tu ne connais pas bien les putes toi."

Son corps se cambra soudainement et ses mains se crispèrent, ses paupières se fermèrent fortement. Il jouit. Mais peu importait. Allic cria encore, quémanda la suite. Il fit basculer Grim encore une fois et s'enfonça sur lui. Les mains à plat de chaque côté du visage du blond, il le fixa bien dans les yeux alors qu'il allait et venait sur sa verge. Pas trop vite, mais dans des mouvements extrêmement obscènes, avec un regard assorti. Sa langue ne cessait de lécher ses lèvres. C'était comme s'il le provoquait, l'aguichait, pour le rendre fou, alors qu'il était déjà en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:15:40

Allic lui répondit quelque chose de peu important et Grim sourit, arguant qu'il n'avait pas vraiment l'habitude, qu'il n'en avait jamais eu besoin. Et c'tait vrai, de ses six ans d'existence sexuelle, il avait toujours eu tous les partenaires qu'il voulait. Allic ne dérogeait pas à la règle. Allic qui justement venait de jouir. Grim recueillit de son doigt un peu de foutre qu'il porta aux lèvres d'Allic, l'embrassant par la suite. C'était sale, la bave et le sperme coulait le long de leurs mentons. Soudain sans qu'il ne s'y attende, Allic inversa à nouveau leurs positions. Grim se retrouva à nouveau en bas, Allic le fixant et remuant sur lui de façon extrêmement bandante. Si bien que Grim en vint à avoir mal tellement il ressentait de plaisir. Ce qui accentua encore son plaisir. Bien étrange symptômes. Bien décidé à ne pas rester inactif, Grim se releva un peu et entreprit de nettoyer le torse de son amant à coups de langues, s'attardant un peu sur les tétons durcis. Deux de ses doigts se glissèrent en Allic, l'ouvrant un peu plus, remuant en décalé des mouvements de son bassin.

"Tu es si obscène Allic…"

Après cette déclaration romantique, Grim se permit de jouir en Allic, le mordant une nouvelle fois. Lentement, il se retira, laissant sa semence couler hors d'Allic, coulant sur ses cuisses. Le blond mania son amant de façon à ce qu'il se retrouve à quatre pattes, Grim dans son dos. Ou plutôt face à son cul. Encore une fois, sa langue vint lécher la peau brulante pour nettoyer toute trace de son passage. Il s'aventura même un peu dans l'orifice pénétré, caressant la verge du brun. Lorsqu'il eut terminé, il fit rasseoir son "ami".

"Que dirais-tu d'inverser les rôles?"


Sans attendre la réponse, Grim s'enfonça sur le sexe encore tendu d'Allic, sans avoir été préparé. Un cri rauque jaillit d'entre ses lèvres. Sa tête était vide. Il n'agissait plus que grâce à ses instincts, suivant son appétit sexuel. Trop important peut-être. Mais il ne voulait pas rater une miette d'Allic. Il lui avait prouvé qu'il pouvait se montrer imaginatif et doué. Et Grim comptait bien le dévorer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:42:21

Pas besoin ? Lui non plus, et alors ? L'un n'empêchait pas l'autre. Mais il était vrai que les quelques fois où Allic avait payé, ça avait été dans le cadre de sa formation très spéciale. Ces putes, il allait les dominer un jour, enfin il serait leur grand patron, alors il devait bien apprendre à connaitre le système de l'intérieur. Et puis, ça ne faisait pas de mal, hein.

Grim se redressa pour lécher son torse et Allic glissa sa main sur sa nuque, respirant ses cheveux. De son autre main, il saisit la verge de son partenaire et la souleva légèrement pour s'empaler un peu plus dessus. Ses mouvements de bassin s'accélérèrent un peu. Il bandait déjà à nouveau. Et gémissait en conséquence.
Deux doigts s'enfoncèrent en lui en plus du sexe de Grim et Allic se tendit, cria, se figea une poignée de secondes. Oh, c'était si rempli. Et ses mouvements... Il reprit son rythme, plus lent, plus prononcé, il voulait sentir chaque parcelle de chair en lui. Ses mains agrippaient Grim qui torturait ses tétons il qu'il aimait ça !

Obscène, oui, tellement obscène. Surtout ses gémissements. Mais Grim n'était pas mal non plus. Malheureusement, Allic n'avait plus assez de souffle pour le lui dire. Et cela arriva. La tension particulière, un cri différent, les pulsions dans ses entrailles. Et merde, ils n'avaient même pas mis de capote. Il en mettait toujours une. Enfin, inutile de s'arrêter maintenant, c'était foutu. Autant profiter au maximum de l'instant présent. Grim comptait aussi là dessus apparemment.

Rouge, chaud, essoufflé mais excité, Allic se retrouva à quatre pattes, une langue entre ses cuisses pour le nettoyer. Il soupira, c'était agréable. Même si ça chatouillait un peu.
Et puis il fut assis, Grim au dessus de lui. Qui s'empala sur sa verge. Allic, appuyé contre le canapé, pencha la tête en arrière dans un gémissement, les mains agrippées au bassin du blond, qui avait également émis un bruit assez caractéristique de ce genre de situation. Allic le fit bouger au dessus de lui, jusqu'à retrouver son énergie. Là, il le poussa en arrière jusqu'à être dégagé de son étreinte serrée et le retourna, le propulsant à moitié sur les coussins du canapé. A nouveau, il le pénétra, de sa propre volonté cette fois, avec violence. A répétition, s'extirpant à chaque fois presque entièrement.
Voilà de l'obscénité. Il dominait. C'était bien ce que son père voulait qu'il apprenne. Contrôler, soumettre. Allic pencha la tête et mordilla l'épaule de Grim, tandis qu'il caressait son torse, son ventre, ses cuisses. Il n'avait aucune envie d'arrêter ses assauts. Pour une fois, quelqu'un les acceptait sans rien dire. Sans protester. Sans pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:48:10

Grim, se mouvant toujours sur Allic, vit du coin de l'œil Allic rejeter la tête en arrière. Il aimait donc. Il fallait dire qu'il était serré à souhait. Et pourtant il pouvait être si large une fois bien préparé. Une grande qualité que ses ex n'avaient retrouvé nulle part ailleurs. Grim en lui-même était un fantasme pour certains mecs qui n'avaient pas couché avec lui. Mais pour ceux qui l'avaient fait, il était une occasion unique. Il n'avait aucune limite, ou presque et adorait souffrir. Il commençait à trouver sa vitesse de croisière quand Allic le fit basculer. Grim hoqueta alors qu'il se retrouvait contre le canapé, Allic derrière lui, le pilonnant sans vergogne.Le cuir collait à sa peau, les coups se faisaient de plus en plus violent à chaque seconde et Grim criait toujours plus. Il avait besoin de plus de violence, jusqu'à en saigner, jusqu'à hurler à s'en péter les cordes vocales. Plus de profondeur, jusqu'à être ouvert complètement. Plus de vitesse, jusqu'à perdre la notion du temps. Il tourna la tête de façon à ce qu'Allic le voit de profil, ses yeux tournés vers lui. Alors son regard se fit implorant et ses lèvres allèrent trouver celle d'Allic. Il fit un énorme effort pour ne pas crier et réussit à chuchoter d'une voix cassée à l'oreille d'Allic.

"Plus…j'en veux plus. Défonce-moi Allic!"

Ce n'était pas poétique, ni romantique, mais tant pis, il était naturel. Ses ongles agrippèrent le dos d'Allic, traçant de longs sillons alors qu'il s'abandonnait à nouveau à ses cris, toujours plus fort. C'était une des raisons pour lesquelles il n'amenait jamais ses conquêtes à la maison alors que ses parents étaient là, il n'aimait pas avoir à se retenir. Et il se voyait mal faire face à Ulrick qui aurait un sourire entendu. Il ne le faisait pas non plus alors qu'il vivait chez son père. Si Elijah avait appris qu'on touchait à son fils, la vie de son amant serait finie. Ce n'était pas un problème d'homosexualité, Elijah ne supportait juste pas qu'on touche à ses enfants. Il ne cautionnait d'ailleurs Julian que depuis quelques mois, auparavant, il essayait toujours d'empoisonner ses boissons quand il était à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:36:36

Army of me ~~ Björk


Allic y allait, fortement et violemment, mais c'était encore une promenade de santé pour mamies. Et il voyait Grim malmené contre le cuir, ce qui lui plaisait incroyablement. Le jeune homme souriait avec sadisme, entre deux gémissements, il lui arrivait même de lâcher un petit rire. Et puis, Grim se retourna, l'embrassa comme il pouvait avec le séisme corporel qu'il produisait, et trouva le moyen de lui murmurer de la façon la plus sexy du monde un des trucs les plus aguicheurs qui soient.

Le défoncer encore plus, donc ? Suffisait de demander. Allic s'agrippa plus fermement aux hanches de son partenaire et augmenta la cadence. Cette fois, il restait bien au fond. Ses cris étaient très brutaux, tout comme ses coups de reins. Il ne montrait absolument plus aucun respect pour cette petite chose qui lui servait à jouir, mais c'était ce qui était bon dans l'affaire. Les ongles du jeune hommes s'enfonçaient dans la peau pâle, qu'il égratignait.
Et puis, vint le moment de la jouissance. Allic attira Grim de toutes ses forces contre lui, en lâchant un râle profond, enfoncé au plus loin. Il se rendit compte, alors qu'il déversait toute sa semence, qu'il était couvert de sueur, brûlant, que son cœur cognait fort dans sa poitrine et qu'il haletait, mais il avait un large sourire.
Quand ce fut terminé, il se recentra sur Grim en tant que personne, se retira et fourra immédiatement quatre de ses doigts en lui. Sans attendre, il les bougea avec frénésie, remuant son propre sperme à l'intérieur. Pas de perte acceptée pour le moment. Allic n'était pas lassé de ses cris de fou furieux. C'était bien la première fois qu'on s'exprimait ainsi dans une partie de jambes en l'air avec lui.
En total contraste avec ses doigts, Allic embrassait avec douceur et légèreté chaque parcelle de peau à laquelle il avait accès. Une épaule, un cou, dans lequel il déposa trois baisers tendres, une joue, une oreille qu'il chatouilla d'un frôlement... Sa main la moins obscène caressait le torse, s'insinuant entre le cuir et le corps, soulignant chaque ligne, chaque creux, récupérant la moindre goutte salée.


"Prêt pour le deuxième acte ?" susurra-t-il d'une vois taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:24:50

Grim sentit comme un choc, tout au fond de lui. Les deux mains d'Allic venaient d'agripper ses hanches et son sexe s'acharnait à dévaster son intérieur, restant le plus près de sa cible possible. Le blond était au maximum du plaisir semblait-il. Il se rendit à peine compte qu'il jouissait sur le cuir marron du canapé et s'aperçut encore moins du cri presque animal qu'il poussa. Il était comme dans une bulle. La troisième guerre mondiale aurait éclaté à ce moment qu'il aurait refusé que son partenaire s'arrête. Ses mains se posèrent sur celles du brun alors que les coups redoublaient de violence. Ses ongles s'enfoncèrent doucement dans la chair tendre des mains et il renversa la tête en arrière. Plus de contact, encore plus. Allic ne tarda pas à jouir après lui et Grim poussa un second cri, moins puissant mais tout aussi violent. Allic était plus brulant que jamais et Grim ne résistait pas à l'envie de vouloir se coller tout contre lui. Le blond avait toujours adoré le chaud, la brulure. Tout petit déjà, il préférait dormir avec Ash plutôt qu'avec son frère jumeau en raison de leur écart de température. Et quand Grim était malade, il était aux anges, toute cette fièvre, pour peu il aurait voulu le rester. Surtout que Grim restait toujours digne dans la maladie. Depuis ses cinq ans, jamais il n'avait attrapé une gastro et, lors de ses maladies hivernales, il toussait de façon sexy et n'avait jamais le nez qui coulait. Grim émit un soupir déçu quand il sentit Allic se retirer mais se ravisa de suite en sentant les doigts plonger en lui. Un gémissement passa ses lèvres alors que le brun s'activait en lui, rapidement. Le foutre lui servait de lubrifiant et, apparemment, il comptait bien recommencer à le prendre vu comme il le tartinait à l'intérieur de lui. Grim recommença à crier quand les doigts prirent de la vitesse. Il désirait de la violence, et pourtant, la tendresse du plus jeune ne lui déplaisait pas tant que ça. Seule elle aurait été de trop mais le contraste était quelque chose que Grim aimait beaucoup. Presque autant que le fait que cet instant ne se reproduirait jamais. Quand Allic lui demanda s'il était prêt pour un second round, Grim sourit amplement. Il se retourna, haletant et toujours trempé de sueur vers Allic et, sans chercher à se débarrasser de ses doigts, il plongea la tête vers son entrejambe. Léchant son sexe langoureusement, comme s'il s'était s'agit d'une glace au chocolat –et Dieu sait que Grim adore les glaces au chocolat- il fit Allic se pencher un peu vers lui et souleva le bassin, de façon à ce que ses doigts puissent continuer à bouger en lui, s'il le désirait.

"Moi? Je suis toujours prêt…"

Il ne tarda pas à le sentir redurcir sous ses coups de langue insistants. La bave coulait sur son menton et ses yeux étaient fermés. Il poussait de temps à autres quelques délicieux gémissements quand il lui semblait sentir le gout du chocolat sur la peau de son partenaire. Enfin, il le prit en bouche, lentement, et commença ses allers et retours, de plus en plus profonds et rapides. Gémissant quand le gland d'Allic atteignait sa glotte, il continuait néanmoins à essayer d'aller plus vite et plus loin. Il n'avait jamais été autant frémissant en taillant une simple pipe. C'était dingue quand même. Tout ça à cause d'un gosse de deux ans de moins que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:36:41

Allic s'attendait certainement à ce que, comme tous les autres, Grim s'effondre par terre et s'endorme en murmurant un vague refus inarticulé. Là, le jeune mafieux se serait rhabillé et se serait cassé. Zut, il avait des besoins important en tant qu'adolescent !
Et pourtant, Grim répondit à ses espérances, alors qu'il n'y croyait absolument pas. Le blond se retourna, sans qu'Allic ait à cesser sa petite activité digitale. Aussi, il ne se priva pas de continuer. Et à force de cris en prime, parce que Grim, après l'avoir rassuré sur le fait qu'il était toujours prêt (comme un héros de bande dessinée), le faisait bander encore.
Allic reprit vite ses marques et ses doigts s'agitèrent furieusement en Grim, qui semblait s'acharner à le remettre au maximum de ses capacités sexuelles. Il y allait tellement profond... lui aussi. Allic en était presqu'à rentrer la main, ne s'occupant nullement de le préserver de la douleur, trop occuper à crier de bienêtre. Ses doigts emmêlaient les cheveux blonds, dont il poussait le propriétaire au plus près de lui. L'étouffer ? Ce n'était pas là son intention. Mais il n'avait plus tellement conscience de ses gestes. Sa main tirait vers le haut, élargissant encore plus l'orifice de Grim. Et son pouce avait apparemment envie d'accompagner ses copains à l'intérieur. Mais il n'en eut pas vraiment le temps.


"AH J'EN PEUX PLUS !" clama soudainement le jeune homme.

Il extirpa ses doigts de Grim, extirpa sa queue de sa bouche et le fit violemment pivoter pour l'embrocher sans sommation et surtout sans aucune douceur. Très vite, il prit un rythme très rapide et très violent, agrippant les fesses de son soumis. Il allait peut être jouir très vite, mais il s'en foutait pas mal. C'était de la faute de Grim, ce gros vilain ! Il l'avait beaucoup trop excité. Et ses entrailles étaient si humides et collantes... Collantes de son propre sperme. C'était dégueulasse. C'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:09:16

Le blond sentait les doigts de l'autre qui s'agitaient en lui, rapidement, délicieusement. La plupart de ses amants jusqu'à présent avaient peur de lui faire mal. Mais Allic, lui, n'y allait pas avec des pincettes. Et c'était on ne peut plus plaisant, Grim adorait être traité comme ça. Violement, sans égard. Du sexe, sans aucune arrière-pensée amoureuse. Et ses cris…Si Grim avait pu, il aurait aussi crié. Il avait tant envie de se joindre à lui pour compléter son chant obscène. Allic l'encourageait dans sa recherche de profondeur et de rapidité. Il aurait les cheveux à laver le lendemain, mais tant mieux. Ce qui est sale est bon! Le blond entendu une plainte. Allic allait-il jouir dans sa bouche. Du tout. Il sentit les doigts se retirer et la main du brun agripper ses cheveux pour éloigner sa tête. A ce moment, il commença à comprendre. Mais quand il eut enfin complètement comprit, il était trop tard et le plus jeune s'enfonçait en lui. Il poussa un cri rauque, comme un déchirement et, de suite, se mit à mouvoir son bassin. Oh il le voulait. Toujours plus profond, au plus profond de lui. Il sentait Allic aller et venir en lui, si rapidement. Il était large mais son orifice s'était resserré autour du sexe de son partenaire à une vitesse incroyable. Les frottements, les gémissements. Le blond se cambra pour jouir encore une fois. Il s'abreuvait de tout ce que lui donnait Allic: soupirs, gémissements, cris. Grim papillonna des yeux avant de se reposer contre son partenaire d'une nuit. Il lui faudrait un peu de repos après ça. Une heure et il était reparti.

"Aaaah Allic! Remplis moi!"

C'était le genre de phrases qui faisaient jouir rapidement. Grim voulait juste qu'Allic jouisse rapidement, qu'il puisse lui donner plus d'attention. Grim voulait se coucher, au calme quelques minutes. Et si Allic le faisait chier à parler, il le rembarrerait violement. Merde alors! Les jouets sexuels ne sont pas censés parler quand ils sont en veille.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:43:44

Grim était tellement excitant. Son cri déchirant quand il le pénétra, ses gémissements, ses autres manifestations vocales, ses mouvements de bassin, tout ! Allic se démenait en lui, haletant. Sa gorge le piquait, il avait incroyablement chaud et des cheveux humides de sueur dans les yeux. Mais ce n'étaient là que des détails triviaux, sans aucune espèce d'importance. Il s'efforçait de ne pas jouir, même s'il commençait à souffrir de sa retenue. Cependant, ce qu'il faisait était tellement bon qu'il n'avait absolument aucune envie d'en finir. Alors...
Tout à coup, Grim poussa un cri différent et son corps prit une position différente. Allic agrippa un peu plus encore sa chair, alors que le blond venait se presser contre lui. Il voulait tenir ! Pas pour Grim et son plaisir. Non, pour son plaisir à lui, propre ! Mais son compagnon devait tout gâcher de quelques mots, entendit presque inintelligiblement à cause du boucan de ses cris et de sa respiration heurtée. Pourtant, il comprit. "Remplis moi". Allic attira violemment les fesses de Grim contre ses bas ventre et jouit à nouveau, en poussant ce qui était presque un hurlement.
Quand ce fut terminé, une grande lassitude s'empara de lui. Il avait usé tellement d'énergie en très peu de temps, et avec un tel dévouement. Ca avait presque été un rituel sacré.

Le jeune homme lâcha un soupir en reculant, avant de s'affaler face contre terre. Ses muscles étaient brûlants, douloureux. Sa peau couverte de sueur. Il était à bout. Il pourrait peut être même mourir d'épuisement ici même. Il y avait trop longtemps qu'il avait fait une vraie partie de jambes en l'air, bien comme il faut. Il avait super soif. S'il croisait un cappuccino enrubanné d'ocre, il l'ignorerait pour une flaque d'eau boueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:53:01

Allic ne tarda pas à venir en lui. C'était étrange d'être rempli deux fois de suite mais ça avait été si intense que Grim ne regrettait rien. Ni le fait de l'avoir invité, ni le fait de l'avoir séduit. Au final, c'était dommage, Allic n'avait même pas eu accès à son lit. Mais tant mieux, Grim n'aurait pas à dormir dans la chambre d'ami en attendant que la femme de ménage nettoie les draps souillés de foutre. Sentant son amant se retirer, Grim grimpa sur le canapé. La fraicheur du cuir lui fit du bien, il commençait à se remettre. Il tira sur un tiroir, quelque part à coté du canapé et tira deux bouteilles d'eau minérale de marque du meuble. Il en jeta une sur le dos de celui qui lui avait défoncé le cul un peu plus tôt en ricanant. Après une longue gorgée d'eau fraiche, il réussit à lancer une pique gentille, la bouche encore pâteuse, la voix encore rauque d'avoir tant crié. Rien de bien percutant, il était trop épuisé, son cerveau était en veille. Ça aurait même pu ressembler à une plaisanterie d'enfant. Un enfant obscène.

"T'es mignon en phoque échoué Beackerman."

Le retour du nom de famille. Ils n'avaient plus rien à faire ensemble. Grim ne voulait même pas de la tendresse après un tel acte de violence. Il voulait juste une douche rapide, brulante et un aller direct pour son lit. Au bout de plusieurs minutes, il réussit à se lever. S'habillant sommairement et mécaniquement avec des vêtements qui semblaient être les siens, il expliqua la suite des choses au brun.

"Tu peux rentrer. Choisis n'importe quelle chambre du rez-de-chaussée si tu veux passer la nuit ici."

Titubant, il se dirigea vers la porte. Merde le projecteur! Il l'éteindrait plus tard. De toute façon, il ne tarderait pas à se mettre en veille. Dormir était plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 8:48:31

Skunk Anansie ♫ Search and Destroy


Enfin terminé. Ou déjà. Allic ne savait plus s'il était soulagé ou impatient de recommencer. Il avait beaucoup trop chaud et son corps réclamait une douche. Grim vint à sa rescousse en lui balançant une bouteille d'eau minérale. Allic tendit la main et en faisant glisser le bout de ses doigts sur le plastique, parvint à faire rouler la bouteille plus près de lui. Mais pour boire, il devait se redresser. L'eau en main, Allic se mit - difficilement - en position assise, ignorant la vanne du blondinet. Il était bien trop fatigué pour penser à réagir. Adossé au canapé, il prit quelques longues gorgées, qui entamèrent bien la bouteille. Il venait de s'essuyer les lèvres lorsque Grim, de nouveau habillé, lui donnait ses instructions et se retirait.

Allic but encore et se força à se rhabiller. Il était débraillé, mais présentable. A peu près. Le jeune homme suivit Grim, le rattrapa sur le palier du premier étage. S'expliquant, il dit :


"Je dois récupérer mon sac."

Il rentra dans la pièce sans attendre de se faire inviter, fourra l'eau dans son sac à dos et se dirigea sans un regard pour son amant d'une nuit vers le couloir.

"A lundi, si on se croise au lycée."

Ton neutre, même si la voix était un peu faiblarde. Mais c'était seulement dû à l'exercice intense. Il dévala l'escalier sans attendre et se dirigea vers la porte d'entrée. Là encore, pas d'hésitation, pas de regard en arrière. Il n'avait aucunement l'intention de rester cette nuit. Pas question de passer pour un mec qui avait besoin de son coup d'un soir. Il avait ses propres ressources. Même s'il n'avait aucune envie de déguster les baffes paternelles.

Dans l'allée menant à la rue, Allic se retourna tout de même, jetant un coup d'œil vers les fenêtres. Laquelle était celle de sa chambre ? Est ce qu'il l'épiait ? Ou alors, sa chambre donnait peut être sur l'arrière de la maison. Il n'avait pas vraiment fait gaffe. Le jeune homme sourit en coin, satisfait. Ca avait été bien. Très bien. Un souvenir qu'il garderait longtemps. Jusqu'au prochain coup de sa vie.
Se détournant à nouveau, il prit le chemin de la villa.


Allic n'avait plus assez de force pour escalader le mur. Il rentra donc par la grande porte. Dans le salon, il découvrit son père et quelques uns de ses hommes. Dès qu'il aperçut son fils, Alaric Beackerman fondit sur lui. La baffe fut tellement forte que le cou de l'adolescent craqua. Mais il souriait. Ce n'était que le début, il n'avait pas intérêt à faiblir maintenant. ...
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:34:11

kannivalism~Again and again

Grim entendit le brun le rattraper. Quoi? Il était de ceux qui prennent un "Bye" pour un "Je t'aimerais toujours"? Heureusement non. Grim poussa un soupir de soulagement. Il devait juste récupérer son sac. Tant mieux. Il le vit prendre ledit sac avec un sourire puis redescendre. Il l'ignora presque en passant. Oui, s'ils se croisaient. Une fois qu'il fut parti, Grim se prit un bon bain chaud, dans lequel il s'endormit. Réveillé par le froid vers trois heures du matin, il s'extirpa de l'eau devenue glacée et décida de se poser devant la télé avec un petit-déjeuner. Quelques minutes plus tard, il était devant les rediffusions de Cauchemar en cuisine, avec un bol de lait chaud, parfumé à la cannelle et les biscuits qu'Allic avait ramené. En fait, ils étaient vraiment bons. Les deux jours qui suivirent, Grim les passa avec Liam et Ash chez Elijah. Son père étant en déplacement, ils avaient la maison de leur enfance pour eux tout seul. Très vite, le dimanche midi arriva et Grim du rentrer à la villa von Dast. Il passa toute l'après-midi à s'occuper de sa dissertation, à rendre pour Jeudi et le soir venu, il ne lui restait qu'à recopier tout ça au propre. Les exercices de maths seraient fait le lendemain matin pour l'après midi, de toute façon, il ne commençait qu'à dix heures.

Lundi matin, il était devant le portail à sept heures et demi du matin, comme d'habitude, fumant sa clope. Il fut vite rejoint par Ash et Castiel avec qui il passa les deux heures suivantes, Castiel séchant encore les cours. Les deux heures de littérature passèrent relativement rapidement et le blond se rendit vite avec Iris et Ash à la cafeteria où Castiel les attendait, touchant à peine à sa salade.


"T'as pas faim?
-La verdure…Très peu pour moi. C'est plus le truc de Nath."

Et bien sur, tout ce que Nath aimait, Castiel désapprouvait. Le jeune rebelle entama de bon appétit son steak alors que le blond commençait à manger ses bâtons de surimi sous vide. Il les avait attendus pour commencer à manger. Castiel était très mignon quand il voulait. En cours de repas, Grim vit Allic et sa bande pénétrer dans la pièce mais n'y fit pas plus attention que ça. Ils furent éclipsés par Mei qui sauta dans les bras du blond. Ces deux là s'étaient vite rapprochés et il se trouvait que son père était designer et avait déjà bossé avec Lucie. Depuis qu'elle s'était mariée avec Ulrick, la mère de Grim avait accès à plus de contacts dans le monde du stylisme. Sa dernière ligne de lingerie s'était d'ailleurs très bien vendue. "Soyez femme, soyez LaPluie". Les fils de Lucie avaient très mal vendu cette campagne de promotion du reste. La petite sweet s'assit sur les cuisses de Grim et mangea ce qu'il restait de sa salade. Elle disait ne pas avoir besoin de plus. Iris avait lâché un "Oh, ils sont mignons ceux là! On dirait un couple!" ce à quoi Grim avait répondu "Oui on a des projets de mariage" qui avait fait rire Castiel et Ash et rougir Mei qui lui avait pincé la cuisse. En sortant de la cafet', Grim glissa un mot sur le plateau d'Allic. Rien de bien romantique à vrai dire. "Les gâteaux que tu m'as apportés sont trop bons. Si tu pouvais me dire où tu les achète, je t'en serais éternellement reconnaissant =3. Grim" Oui, éternellement, Grim ne plaisantait pas quand il parlait de manger. Dans le couloir, il se fit harponner par la directrice.


"Monsieur LaPluie, attendez ! J'aimerais que vous participiez un peu aux activités du lycée. Dans cette optique j'aimerais que vous donniez un coup de main à un des différents clubs. Actuellement les clubs de basket ou de jardinage ont tous deux besoin d'un coup de main. Je vous laisse le choix, où préférez-vous vous rendre utile?
-Err, le sport très peu pour moi, vas pour le club de jardinage."

Le sport, Grim en faisait assez en chambre et le soir, lors de son petit jogging nocturne de deux heures après manger. Ca l'aidait à éliminer les calories et à penser.

" Parfait, dans ce cas rendez-vous là bas et voyez ce que vous pouvez faire pour aider.
-D'accord madame!"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Grim rattrapa Castiel en lui sautant sur le dos. Le roux accusa plutôt bien le choc et Grim en profita pour rester sur son dos. Ce n'était surement pas son poids plume qui dérangerait l'autre.

"Tu sais où c'est le club de jardinage?
-Tu me prends pour une fille?
-T'es à quel club toi?"

Un grand éclat de rire vint du fond de Castiel pour passer ses lèvres.

"J'ai une tête à aller en option?"

Grim mêla son rire au sien et tourna la tête vers Mei qui tirait sa manche pour attirer son attention.


"Moi je sais où c'est! J'y suis.
-Tu vois, jt'avais dit que c'était un truc pour fille. Ca te va bien en fait…"

Grim sourit au plus grand et déposa un baiser sur ses lèvres avant de prendre la main de prendre la main de Mei pour se rendre à la serre.

"T'as raison, c'est pour ça que j'ai envie que tu me prennes fort…dans tes bras!"


Ash éclata à nouveau de rire, à se tenir les côtes, alors que le blond suivait la sweet. Castiel lui avait écarquillé les yeux avant de détourner le regard. Touché! Il pourrait peut-être le faire tromper sa copine.

Tenue du jour:
Spoiler:

Mei:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:45:09

Lundi. Allic n'arriva pas dans sa magnifique voiture habituelle pour l'heure du déjeuner. Non. Il arriva à 7h50 dans un des fourgon de la mafia. Tony l'escorta jusqu'aux portes du lycée, attirant tous les regards sur lui. C'était assez habituel, mais il n'y avait plus aucune admiration. Allic baissait la tête, les sourcils froncés. Il détestait quand ce genre de choses lui arrivait. Ce n'était pas la première fois qu'il arrivait au lycée dans cet état mais les autres affichaient un si grand choc à chaque fois que ça lui rappelait la faiblesse de son propre corps, pourtant surentrainé.
Allic avait une béquille pour un fémur cassé, une attelle autour du poignet gauche, l'œil gauche violet et gonflé. Ses vêtements aujourd'hui ? Très simples. Un t-shirt en coton au col ouvert, blanc cassé, et un jean dont la jambe droite était retroussée pour laisser la place au plâtre. Au moins, il ne pouvait pas reprocher à son père de ne pas s'occuper de lui. Il lui payait toujours les meilleurs soins après lui avoir cassé la gueule.

Allic refusa que Tony l'accompagne à l'intérieur lorsque la présidente de son fan-club s'évanouit à grand renforts de "Hoooo~~". Il reprit son sac à dos en essayant de ne pas forcer sur son poignet et le balança sur son dos, qui le faisait souffrir. Mais il réprima le cri de douleur qui lui montait à la gorge et, grimaçant, entreprit de pénétrer les lieux de la honte.


Toute la matinée, Morgan n'avait eu de cesse de l'emmerder. Il agissait en mère poule avec lui. Toujours à lui demander s'il allait bien (question stupide), s'il n'avait besoin de rien (baiser) ou s'il voulait qu'il fasse quelque chose (arrêter de le palper). A l'heure du déjeuner, cependant, il se laissa faire. Son frère était là pour lui porter son sac et Fry s'occupait de son plateau pendant que Morgan l'accompagnait à leur table avant d'aller chercher sa propre nourriture. Allic n'aurait accepté de l'aide de personne d'autre. Au passage, il remarqua Grim et s'efforça de ne pas attirer son attention. Il n'avait pas envie de passer pour un faible devant lui, pas après l'avoir sauté comme ça. Les deux images ne concordaient pas. Allic repoussa donc sa béquille le long du mur, par terre, sitôt assis. Il s'efforça de manger normalement, même si pour une fois ce seraient les cochonneries du self. Morgan ne lui avait rien apporté. Normal, le lundi Allic ne venait que l'après midi d'ordinaire, pour le club.

Le repas se déroulait sans anicroche, personne n'était venu l'emmerder, quand Allic repéra Grim qui s'avançait vers leur table. Il cacha aussitôt son œil gonflé derrière une mèche de cheveux, s'appliquant avec frénésie à la tâche. Mais il n'aurait pas du se donner cette peine. Grim le regarda à peine et se contenta de faire tomber un bout de papier plié sur son plateau. Allic le fixer pendant deux bonnes minutes avant que Fry se décide à se racler la gorge. Le jeune homme saisit alors le papier et osa le lire. Il ne s'attendait à rien de spécial et à tout en même temps. Aussi, quand il lut ce qui y était écrit, un bête
"Oh !" de surprise jaillit d'entre ses lèvres.

Le déjeuner terminé, Allic dut rejoindre le gymnase avec son unique béquille. Il avait une de ces envies de baiser, bordel ! Oui, comme à chaque fois qu'il ne pouvait précisément pas. Esprit contradictoire, sans doute. Il aurait du se reposer, d'ailleurs Morgan était étonné qu'il ne rentre pas chez lui. Il était évident qu'il ne pouvait pas jouer au basket dans cet état. Mais Allic ne désirait pas rentrer. Il avait honte d'affronter le regard de son père dans cet état. Il était en position d'inférieure. Horrible.
Ca ne faisait pas cinq minutes que Johan Long avait fini de faire le tour du terrain en s'affolant parce que son joueur était handicapé qu'Allic avait déjà une mission. Laquelle ? Elle semblait bien stupide mais apparemment des débiles s'étaient amusé à éparpiller tous les ballons de basket dans le lycée. Il y en avait treize manquant à l'appel, autrement dit un seul utilisable pour l'entrainement. Allic devait bien sûr tous les retrouver. Youhou... Quel pied.

Le jeune homme était décidé à prendre son temps. Il avait l'après midi après tout. Il commença par la cour qui jouxtait le gymnase, se mettant à fouiller les coins et recoins. Dans les fourrés, il repéra un truc orange qui ressemblait bien à un ballon de basket. Allic se "précipita" dans la végétation et bien évidemment, avec son état, se cassa la gueule. Quelle veine ! Sa béquille avait du se prendre dans quelque chose. Il observa le ballon rouler plus loin, sur le parking. Il le narguait ! Mais Allic n'en avait pas fini avec lui, oh non ! Dès qu'il se serait relevé, il allait voir !
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:49:36

L'arc ~ Jojoushi

C'était donc ça le club de jardinage. C'était tout bêtement un coin de la cour tout spécialement aménagé avec de l'herbe et plein de plantes. Seule une barrière en bois le séparait du reste de la cour où des élèves chahutaient en jouant au foot pour la plupart. Bien sur il y avait le coin Castiel, le plus éloigné possible du bureau des délégués donc le plus près du coin "jardin". Grim apprit vite que jardiner avec des amis ça pouvait être drôle. Mei et Ash l'aidaient à planter et conserver les plantes en bon état. En fait, ce club était presque vide. Castiel jouait au gros dur comme d'habitude mais Grim avait su le faire rire. Quand Nathaniel était passé avec son bel uniforme blanc –il devait être le seul à le porter dans ce lycée – Grim avait un coup de pied dans un sac de terreau. Le tissu blanc avait viré au marron et Grim avait joué la carte de l'innocence, avec ses grands yeux de biche. Nathaniel avait bien sur craqué et l'avait pardonné. Etre beau c'était vraiment trop facile décidemment. Au bout d'un moment, le responsable du club, Terence, était venu le chercher pour lui demander un service. Bon…Un mimosa et un ficus. Grim lâcha sa pelle avec regrets et parti donc dans sa quête. En chemin il croisa les trois salopes de service, bien sur.


"Alors tu as décidé d'aider le club de jardinage il parait ? Pas étonnant pour un bouseux comme toi!
-Chérie t'as encore un peu de sperme sur le coin de la lèvre."

Par reflex, elle se couvrit la bouche. Était-ce vrai? Puis elle tenta de répondre à ses accusations, mais Grim était déjà parti vers le bâtiment, ses plantes sous le bras. Il n'allait pas s'attarder sur des cruches. Castiel, amusé par la scène, l'avait suivi.

"Alors, tu dois faire quoi ?
-Déposer des plantes en salle des délégués et en salle de littérature."

Un petit sourire éclaira le visage du roux.

"Mmm.. Dans la salle des délégués aussi ? T'as quoi comme plantes ?
-Ficus et mimosa pourquoi?"

Cette fois, c'était un éclat de victoire qui pouvait se lire dans les yeux du jeune homme.

"Nath' est allergique aux plantes à pollen. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
-J'ai quoi en échange?
-Mmmh…
-Je bosse pas aujourd'hui, ça te dit de se promener après les cours?"

Castiel se mordit la lèvre brièvement puis hocha la tête. Tout content, Grim partit déposer ce qu'il fallait dans la salle de littérature puis entra en salle des délégués. Personne? Parfait! Le bouquet de mimosa finit sur la table principale. Grim s'apprêtait à sortir quand le jeune blond rentra dans la pièce.

"He qu'est ce que tu fais ?!
-Le responsable du club de jardinage m'a demandé de décorer le lycée avec ça."

Tout mettre sur le dos des autres. D'habitude, Grim assumait ses actes, mais avec Nathaniel c'était plus drôle de jouer l'innocence. Surtout s'il devait le convaincre de le tirer quand lui en prendrait l'envie.

"Y'a un blème?
-Un peu oui ! Je suis… je suis complètement allergique au pollen."

Grim prit un air désolé devant le pauvre Nathaniel mais à l'intérieur, il ne pouvait que rire. Ridicule. Plus les secondes passaient, plus il éternuait. Si l'on pouvait mourir par éternuements, pour Nath c'était la mort assurée. Il du se mordre la lèvre pour ne pas rire ni sourire.

"C'est pas grave, laisse ça comme c'est et sors d'ici. Je vais prendre mes cachets et me débarrasser de ça.
-Pardon Nath… Je pensais pas que…Je voulais te faire plaisir. "

Le visage du plus jeune s'empourpra alors que Grim sortait, imitant à merveille le remord. Bon…Grim retourna ensuite au club ou tout était en cours de rangement. Il était déjà l'heure de rentrer. Le blond aida à ranger et flâna un peu en attendant que Castiel ne le rejoigne. Il avait à faire avec Nathaniel apparemment. Et là, Grim tomba sur son dernier coup d'un soir. Oh stupéfaction. Il était dans un sale état. Iris lui avait raconté que son père était un peu "sévère". Il partit donc acheter une canette bien fraiche et partit s'asseoir à coté du brun, sur l'herbe. Appliquant le métal frais sur sa joue, il lui sourit presque tendrement.


"J'ai pensé que ça te ferait plaisir."

Regardant à l'horizon, il sourit.

"Laisse tomber pour les gâteaux. Mon oncle m'a appelé il a trouvé la marque."

Sa main se posa sur sa cuisse, remontant jusqu'à son entrejambe. Effleurant doucement. Caressant presque tendrement.

"Tu sais…j'ai appris pour ton père et…je dois dire que j'ai été surpris…Je ne pensais pas…"


Son sourire devint mauvais, moqueur. Sa main se retira. Il entama un mouvement pour se lever et au passage murmura quelque chose à l'oreille de son coup d'un soir.


"…que tu serais une tafiole."


Tranchant, froid. Allic ne s'en relèverait pas de suite. Grim courut ensuite jusqu'à Castiel qui l'attendait au milieu de la cour.


"Alors on va où? Chez moi c'est vide si tu veux. Et j'ai une PS3!"

Castiel sembla relativement tenté par cette idée. Et ils s'éloignèrent dans le soleil déjà couchant, direction: la villa. Grim jeta un dernier coup d'œil moqueur à Allic. Pitoyable.


Terence:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 14:12:27

Allic avait laissé tomber. Il avait chaud et son corps entier le faisait souffrir. Le jeune homme s'assit et s'épongea le front avec un pan de son t-shirt, dévoilant pour quelques secondes ses abdominaux bien forgés et luisant de sueur. Il fusilla une dernière fois le ballon de basket du regard et prit sur lui de reprendre une respiration normale, histoire de se refroidir un peu à l'intérieur. Il avait un peu d'ombre et n'attraperait pas d'insolation, il pouvait rester ici quelques minutes pour se reposer. Ces quelques minutes furent mises à profit, par nul autre que Grim. Le blond vint prendre place à ses côtés et appliqua sur la joue d'Allic une canette encore humide. L'apprenti mafieux ferma les yeux et soupira de bien être. Néanmoins, le léger froncement de ses sourcils n'était pas anodin. Que faisait Grim ? Ils avaient pourtant convenus qu'aucune relation à long terme ne devait s'établir entre eux. Allic allait encore devoir jarter quelqu'un. C'était pénible. Pourquoi ça ne pouvait pas bien se passer ? Après tout, s'ils devaient aller plus loin que la baise, ils devraient d'abord apprendre à s'apprécier dans les couloirs du lycée plutôt qu'en explorant leurs culs. En tout cas, il n'aurait pas à lui apporter des biscuits, ça lui permettrait peut être de l'éviter plus facilement.

Allic ouvrit les yeux et les baissa sur son entrejambe quand il sentit quelque chose le caresser à cet endroit. C'était faible mais suffisant avec un jean aussi moulant que le sien. Il tressaillit, son regard se fit presque tueur, à moitié recouvert par des mèches trempées de sueur. Alors, il voulait baiser ? C'était rassurant, mais Grim n'avait il pas remarqué que son état physique l'empêchait de faire ce genre de choses ? Il devrait peut être lui préciser que son dos le lançait affreusement.
Grim devenait également compatissant. Mais Allic ne fut pas touché le moins du monde. Son regard soupçonneux se déplaça sur le visage du petit blond. Qui lui avait parlé de son père ? Et de quoi il se mêlait ? Tout début d'excitation s'était envolé. Bordel, il ne voulait pas qu'on soit compatissant ! Il était faible, putain de chiottes ! Il ne méritait aucune...

Allic ouvrit des yeux grands comme des soucoupes et pinça les lèvres. Qu'est ce que Grim venait de lui murmurer ? Il devait avoir un air profondément choqué. Il l'était. Parce qu'il ne s'attendait vraiment pas à ça.


"Petit enfoiré !" cracha-t-il entre ses dents en reprenant son air de tueur. "Tu perds rien pour attendre."

Grim s'était déjà éloigné. Allic massacrait l'herbe avec ses poings. Et Castiel fit son apparition. Apparemment, ça allait bien entre eux. Ce fut au tour du jeune Beackerman d'avoir un sourire mauvais. Castiel. Ne mec ne pouvait pas le piffrer. Et Grim avait réussi à se le mettre dans la poche en même pas une semaine ? Bravo. Allic se demanda combien de mecs le petit blond s'était tapé. Mais au fond, il s'en foutait. Le truc, c'était qu'il allait payer pour ce qu'il venait de lui faire. A savoir : voir clair. Il l'avait touché au niveau de sa faiblesse. Son égo. Il venait de renforcer la honte qu'il ressentait déjà tout seul.


Mardi matin. Allic était arrivé très tôt. 7h15 devant les grilles. Et il attendait là, à l'entrée. Il avait encore sa béquille, son plâtre, etc... Mais son dos allait un peu mieux et son œil se dégonflait. Peu lui importait cependant, il avait assez confiance en lui. Il s'était fringué classe, avec des vêtements bien chers. Et moulants. Enfin, il l'aperçut et se mit dos au pilier. Il ne le verrait pas et poursuivrait tranquillement son bonhomme de chemin. Et ce fut ce qui arriva. Allic suivit la chevelure flamboyante jusqu'à ce qu'il s'approche du bâtiment principal et héla Castiel.


"Woh ! Castiel ! Viens voir un peu."

Il resta en bas des marches que le jeune homme avait commencé de gravir, l'observant calmement. Castiel hésita, commença à protester, mais Allic sut le convaincre de son air sérieux.

"Qu'est-ce que tu veux Beackerman ?"

Ton agressif. Mais que lui avait il fait ? Peu importait pour le moment.

"C'est à propos de Grim."

Castiel parut surpris, resta silencieux quelques secondes, puis :

"Grim ?"
"Tu sais, ton petit ami."
"Ce n'est pas mon..."
"Peu importe. C'est important. Alors viens."

Il l'entraina vers le parking en tentant de marcher droit et de façon régulière malgré sa béquille. Il souriait en coin. Castiel s'était très légèrement empourpré au niveau des oreilles à l'utilisation du mot "petit ami". Allic choisit un endroit discret, contre un mur. Discret, mais pas assez pour qu'on ne les remarque pas de l'entrée, si on faisait un peu attention.
Allic entama sa parade de séduction. Rapprochement, coincé contre un mur, main qui se balade mine de rien au niveau des hanches. L'autre le repoussa d'abord, mais Allic entrouvrit les lèvres, qu'il avait précédemment humidifiées.


"Castiel... S'il te plait. Je sais que le faire avec un garçon ne te rebute pas. Et je ne te demande qu'une petite chose. Un baiser. Si tu le veux, tu pourras même m'enculer."

Il se donnait un peu l'impression d'être une salope et ce n'était pas trop son genre. Mais il devait utiliser les gros moyens pour Castiel.

"J'ai conscience que pour toi, je ne suis qu'un cloporte. Je ne vaux pas ton attention, ne serait ce qu'une seconde. Mais... Je rêve de toi. Je... Juste un baiser. Et je te laisserai tranquille. Pour toujours."

Quand on était au lycée, l'utilisation du terme "pour toujours" était sans doute exagéré. Mais il mettait le paquet. Alors, Castiel refusa, le repoussa, mais Allic était toujours plus fort que lui, même estropié. Il se colla au roux, empoigna son entrejambe, la pressa doucement en gémissant tout doucement, plaintivement. Ses lèvres effleurèrent la gorge de Castiel.

"Castiel... Allez... Personne ne peut nous voir."

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais tous ces ados ne faisaient attention à rien.

"Dépêches toi, ronronna-t-il. On va finir par se faire remarquer."

Du coin de l'œil, il vit une tignasse blonde particulière approcher de l'entrée. Bingo ! Castiel capitula, de mauvaise grâce. Sauf qu'il bandait un peu. En même temps, Allic pourrait être un pro. Tu vas voir petit Grim. Tu n'es pas la seule salope du campus à pouvoir jouer la carte de la séduction pour te taper n'importe qui. Allic colla ses lèvres à celles de Castiel avant que celui ci ne change d'avis. Sans aucune pudeur, il joua avec sa langue, prenant la peine de laisser assez sa bouche entrouverte pour qu'on puisse admirer tout le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:42:45

C'avait été une bonne soirée. Au final, ils n'avaient pas baisé. Mais Grim avait bien enculé Castiel à Gran Turismo en lui mettait six places dans la vue à plusieurs reprises. Ils avaient ensuite mangé du pop-corn en regardant une émission à la con. Grim était bien. Pour une fois, il ne voulait rien d'autre que ce qu'on lui offrait. Il avait l'impression d'être avec un de ses potes. Mais en beau. Quoiqu'il en soit, Grim raccompagna le roux à l'arrêt de bus. Ils discutèrent quelques minutes avant qu'il n'arrive. L'arrêt était désert, la rue aussi. Forcement, dans un quartier de riches, à 23h30 un lundi soir, on dormait déjà ou on étudiait. Alors que le bus arrivait, Grim fit une légère accolade à Castiel. Mais le jeune rebelle eut l'idée –bonne ou mauvaise, allez savoir – de poser ses lèvres sur les siennes. Grim était tout sauf contre mais Castiel se retira aussitôt et prit le bus sans un mot. C'était un rencard après tout? Le blond haussa les épaules. Il n'était pas dans un shôjo et ne comptait pas tomber amoureux du "bad boy" de Sweet Amoris. Il aurait du lui accorder du temps, de l'argent et de l'attention et si Grim haïssait quelque chose c'était bien qu'on empiète sur sa petite vie. Il faisait toujours ce qu'il voulait et n'aimait pas qu'on l'engueule parce qu'il avait oublié de faire telle ou telle chose. Déjà qu'il ne supportait pas ça de sa mère, alors venant d'un fils de riche de deux ans de moins que lui, non merci.

Le lendemain matin, Grim se réveilla de bonne humeur. Il prit une douche de bonne humeur, petit-déjeuna de bonne humeur, se brossa les dents de bonne humeur, s'habilla de bonne humeur et prit le bus de bonne humeur. Mais sa bonne humeur s'envola dès qu'il eut passa l'entrée. Allic, ce fils de pute. Voilà qu'il collait Castiel et…était-ce un baiser? Le blond soupira lourdement et s'avança vers le couple. Mais avant qu'il ait pu les harponner, Nathaniel s'élança vers eux, rouge, les invectivant et leur expliquant que ce genre de choses ne se faisait pas dans un lycée blablabla. Grim leur passa devant et "accidentellement" colla son pied dans l'entrejambe d'Allic. Oups. Il offrit un sourire presque désolé au brun puis se tourna vers le roux, le regardant avec un air de dégout. Il bandait. L'air se transforma en moue, comme si Castiel était un tas de déchets et il lui murmura, assez fort pour qu'Allic entende.


"Je ne savais pas que ta petite-amie avait des couilles."


Grim entra en salle de chimie et s'assit sur son siège, à coté d'Iris. Il bouillait de rage. Mais pourquoi? Pourquoi bordel? Certes il détestait que l'on touche à ses propriétés mais là…Allic était déjà oublié et Castiel n'était plus à l'état du jour. Bordel de merde! Pendant toute la journée, il fut d'humeur massacrante et le vase déborda alors que Nathaniel l'aborda entre deux cours.


"Ah tu tombes bien, j'allais dans la cour. Tu pourrais me rendre un service ?"

Grim prit sur lui pour ne pas lui casser la gueule et foutre son service dans le cul. Lentement, il soupira et tenta de prendre une moue adorable.

"Ca dépend de ce que c'est.
-Oh et bien j'ai un mot d'absence à faire signer à Allic, et franchement moins je le vois et mieux je me porte. Tu voudrais bien lui faire signer et me ramener le papier s'il te plait ?"

Bien sur, après l'incartade de ce matin, Allic signerait son mot avec joie. Ca allait être génial tiens. Saloperie de délégué à la con de merde.

"Ca marche. Mais je veux que tu me rendes un service après."

Il lui arracha le papier des mains et se dirigea vers la cour. Friedrich et Morgan étaient là, Allic ne devait pas être très loin. En effet, il était là, sous le chêne. Cornélius, qui allait probablement voir son frère, l'aborda avant qu'il n'ait atteint sa cible.

"T'es tout pâle Grim ça va?"

Grim avait ça de particulier qu'il devenait extrêmement pâle quand il était énervé. Mais pas le pâle cireux des malades. Non, le pâle des poupées de porcelaine.

"Bien sur t'en fais pas. Tu pourras remettre ça à ton frère pour moi?"

Le jeune Beackerman lut rapidement le papier et lui rendit comme si ça lui brûlait les doigts.

"Allic sèche la cantine régulièrement, d'habitude ils font pas de chichis. Si tu veux que ça soit signé, fais le toi-même. Je me mêle pas de ça. Si le padre apprend que j'ai aidé Allic a imiter sa signature je suis…"

Il passa le bout de son ongle sur sa gorge. Et merde. Les Beackerman, tous des raclures. Grim lui envoya un regard désespéré et s'avança vers l'ainé. Lui tendant le papier sans le regarder –de toute façon les éclats de soleil lui faisaient mal aux yeux et l'en empêchaient- prononça ce qu'il avait à dire d'une traite, comme s'il avait un train à prendre.

"Nath m'a demandé de te faire signer ça. Alors tu signes et tu fais pas chier. Et crois moi, si tu me gave, je te fais bouffer le papier par l'anus et t'auras qu'à régler ça avec l'autre tafiole."

Négligemment, il lui jeta un stylo qu'il avait dans sa poche. Si Allic prononçait un seul mot de travers, le blond l'amocherait encore plus que ce qu'il était maintenant. Pas de pitié pour les salopes.

Tenue du jour!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:31:01

Allic était tellement occupé à surveiller Grim du coin de l'œil, la paupière à demi soulevée, qu'il ne vit pas débarquer Nath avant qu'il ne s'adresse à eux sur un ton sec. Le jeune homme dut cesser de caresser l'entrejambe de Castiel, ce qu'il avait commencé à faire avec entrain, et se recula de deux pas. Sans avoir l'air de se laisser démonter, il essuya le coin de ses lèvres, parfaitement conscient d'avoir les joues rosies. Il se savait sexy. Il se savait complètement attirant. Même ainsi amoché il était vraiment...

"Outch !"

Plié en deux, appuyé de son bras valide sur le mur, Allic maudit Grim. Il croisa son regard "innocent" et ressenti le désir de le tuer. Sale petit con ! Il allait lui bourrer le cul avec des godes à pointes. Et bien ramoner. Ensuite il l'exécuterait d'une balle dans le front.
Ni Castiel ni Nath ne firent preuve de compassion à l'égard de ses couilles et ce fut en claudiquant qu'il rejoignit le hall de l'établissement. Au passage, il ignora superbement les remontrances du délégué.


Pendant le reste de la matinée, Allic évita Nath ou l'ignora. Encore. Il voulait lui faire signer un truc ou il savait pas quoi. Rien à branler. Même avec une béquille, il parvenait à le semer.
L'après midi, il avait un peu de temps libre, tout comme ses amis. Tous les trois étaient dans la cour, dans l'herbe, lui à l'ombre d'un arbre. Il somnolait, digérait son repas au soja (merci Morgan). Allic était épuisé, à cause de la guérison. Une envie le tenait : dormir. Son père le forçait à travailler ses cours très tard pour compenser le manque d'entrainement physique. Et Tony avait ordre de le réveiller aux aurores pour réviser avant de partir au lycée. L'horreur. Aussi, quand Grim l'aborda, il rêvassait à moitié, les yeux clôt. Un stylo atterrissant sur son nez le réveilla presque complètement. Il papillonna des paupières et leva les yeux vers le blond, qui ne le regardait pas vraiment.


"Hein, quoi ? "

Fry lui fit un résumé rapide et Allic prit le morceau de papier. Signer ? Quel emmerdeur ce Nath. Allic sourit et inscrivit un magnifique "Va te faire foutre coincé du cul ! :p " en bas du mot. Puis, le visage presque radieux (mais encore endormi), il le tendit à Grim.

"Voilààà~~ ! Donc maintenant tu es le larbin du délégué ? Tu commence fort. Dès ta deuxième semaine tu t'engage en politique. C'est très sérieux. Ta maman doit être très fière de toi. Je me demande ce qu'en pense Castiel, lui qui a Nath en horreur. Ca doit être pour ça qu'il m'a demandé de lui peloter la queue ce matin."

Allez, une petite couche supplémentaire ne pouvait pas faire de mal. Du moins pas à lui. Sauf si Grim le frappait encore bien sûr. Mais Allic n'avait pas pu s'en empêcher. Il ignorait pourquoi mais il ressentait un besoin viscéral d'emmerder Grim. C'était peut être parce qu'il avait mal entre les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:20:46

Voilà c'était arrivé. Allic avait pas pu s'empêcher d'ouvrir sa gueule. Grim aurait pu se comporter en adulte mais non. Il était encore lycéen après tout. Son pied partit directement dans le visage d'Allic. Le trainant sur le sol, il se mit en tête de réduire sa belle gueule en bouillie. Lui qui en était si fière. Il déchanta bien vite en sentant l'un des deux amis de monsieur Tête-de-con commencer à le défendre. Il recevait le double des coups qu'il donnait, mais il ne cessait de se débattre. Il était résistant, plus que n'importe qui. Elijah l'avait battu pendant sept ans, il connaissait la rage mais là, Allic l'avait fait éclater. Il cru reconnaitre Ash qui avait intervenu. Ash était pratique comme frère. Il n'était jamais bien loin. Il s'était reçu quelques coups en tentant de séparer Friedrich et Grim. Enfin, Nathaniel et la directrice était intervenus. La bataille avait cessé. Avant qu'on ne l'emmène dans l'infirmerie d'une premier étage, Grim avait eu le temps de hurler quelque chose à Allic. Non pas une promesse de vengeance. Non pas une menace. Quelque chose qui fit trembler tout ceux qui connaissaient assez Grim pour connaitre l'impact d'une telle phrase.

"Vas crever en Enfer, Beackerman!"


Le conseil de discipline avait tranché. Deux semaines d'exclusions pour Grim et une pour Allic et ses copains. Le blond aurait pu écoper d'un mois mais Lucie avait été si frémissante au "jugement" qu'ils lui avait accordé une remise de peine. C'est donc deux semaines et trois jours après l'accident que Grim franchit la grille du lycée Sweet Amoris. Descendant de la moto de son oncle Yvan, le blond déplissa ses vêtements.


"On te fais confiance, plus d'incartade."

Grim soutint le regard lourd de reproches de son oncle. Après le conseil de discipline, il avait eu droit au conseil de famille. Elijah lui avait mit sa première baffe depuis cinq ans, Lucie et Ulrick l'avaient toisé comme un déchet, même Tybalt lui avait fait la morale. Liam n'avait plus daigné lui adresser la parole pendant une semaine. Seuls AnJyu et Ash étaient restés avec lui. Mais Grim savait déjà qu'il avait fait la pire des conneries. Il avait utilisé la violence alors qu'il s'était juré de ne plus jamais se battre. Trois ans plus tard, Liam et lui avaient failli mourir dans un règlement de compte. Ils avaient provoqué d'un peu trop près la mafia locale. Mais ce mec le mettait hors de lui. Plus que personne au monde. Grim retira le casque de son oncle et lui rendit. Il avait teinté ses cheveux en noir et rouge et les avait coupés. Mei le rejoignit. Et l'embrassa à pleine bouche. Il sortait avec elle depuis une semaine. Elle plaisait à sa mère et elle était sympa alors tant mieux. Qui plus est, elle acceptait parfaitement le fait qu'il se tape la terre entière. Parfaite cette fille. Alors qu'il passait devant l'entrée, il jeta un coup d'œil à Beackerman. Il allait beaucoup mieux visiblement. Ash le rejoint à son tour, avec Castiel. Grim salua son frère et le roux. Il ne lui en voulait plus. Castiel se tapait qui il voulait après tout. Tout se déroula à merveille jusqu'au déjeuner. Grim dut supporter dans la queue du self le regard de l'autre. Mais il ne craqua pas. Il n'y avait plus de rage en lui. Juste une colère froide. Il haïssait Beackerman mais il ne lui ferait plus la joie de le toucher. Même pas pour le tuer froidement comme il le rêvait chaque nuit depuis deux semaines.

Tenue du jour:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:02:49

Allic souriait. C'était une vanne de plus. Ca n'avait pas une réelle importance. Tout ce qu'il avait voulu en disant ça, c'était provoquer un peu Grim. Lui faire payer la monnaie de sa pièce pour la veille. Pourtant, ce fut la vanne de trop. Le jeune mafieux le comprit quand il vit l'expression de Grim changer, et pas en bien. Les coins de ses lèvres s'affaissèrent quand il comprit qu'il était allé trop loin. Mais il n'eut même pas le temps de se protéger. Une pluie de coups s'abattit sur lui. Allic mit son bras valide en travers de son visage alors qu'il s'effrondrait dans l'herbe. Le blond ne cessait pas de le frapper et l'apprenti mafieux ignorait si sa douleur était due à de nouvelles blessures ou bien à l'impact sur celles qu'il collectionnait déjà.
A un moment, la souffrance s'estompa un peu. Il entrouvrit un œil et aperçut la silhouette de Fry, qui était venu à son secours. Encore un peu plus tard, tout prit fin. Allic se remit - douloureusement - en position assise. Il y avait un mec qu'il avait déjà vu trainer avec Grim. Nath. Et la directrice. Derrière ces deux derniers, Morgan. Il était allé les chercher, Allic en était certain. Devait il en être reconnaissant ou fâché ?


Allic avait écopé d'une semaine d'exclusion. Que Grim ait eu deux semaines ne le satisfaisait aucunement. S'il devait y avoir une punition, elle serait personnelle. En attendant, son père avait clamé haut et fort toute la semaine que son fils aurait mérité bien pire, comme le fouet. Il était un incapable, un moins que rien, un faible qui n'aurait jamais la trempe nécessaire pour lui succéder et qu'il était incroyablement déçu. Allic en avait mal. Pas forcément pour les raisons qu'on pourrait s'imaginer. Il ne respectait pas son père et ne cherchait aucunement à lui plaire. Seulement le vieux padre lui foutait la honte devant ses futurs hommes. Lorsqu'il alla mieux, il organisa une orgie avec la garde personnelle d'Alaric Beackerman, durant laquelle son postérieur fut particulièrement mis à l'épreuve.

Une semaine sans Grim s'écoula. Allic avait eut tout le temps nécessaire pour organiser sa petite vengeance. Pourtant, le lundi, quand le blond franchit l'entrée, il n'avait aucun plan. C'était bien la première fois que son cerveau lui faisait défaut. Il discutait avec ses deux amis ce matin là et fit semblant de ne pas le voir, même s'il ne put que remarquer sa nouvelle couleur de cheveux.

A midi, toujours rien. Allic fixait Grim pendant qu'il faisait la queue à la cantine, lui était assis confortablement à sa table habituelle. Pourquoi il ne lui venait aucune idée ? Grim devait pourtant payer. Non. Non. Il devait comprendre. Allic était le boss terrible en ces lieux. Tout le monde le craignait parce que tout le monde savait plus ou moins à quelle famille il appartenait. Même si l'idée concrète était toujours tue.
Sans même avoir terminé son assiette, Allic se leva de table, sans un mot, et se mit à attendre à l'angle d'un couloir. Grim passerait forcément par ici. Quand le blond passa enfin, Allic l'agrippa par le bras et l'attira à lui dans le couloir perpendiculaire, ne se gênant pas pour le plaquer au mur, face contre la peinture. Lui tordant les bras dans le dos d'une main, le jeune homme sortit un couteau à cran d'arrêt qu'il mit d'abord bien en vue de Grim, puis qu'il plaqua doucement au niveau de sa gorge. Personne ne passerait ici avant que l'heure sonne.


"Arrête tes conneries. Ou tu vas y passer. Et ne crois pas que ce soient des paroles en l'air. J'ai la volonté, les moyens et le cran pour le faire."

C'était tout. Allic recula et se barra en vitesse, sans courir. Son couteau avait disparut rapidement dans la poche de son sac. La force de l'habitude. Le jeune homme rejoignit ensuite comme tout élève ordinaire la cour, afin de se rendre au club de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:52:00

Une salade, un morceau de viande, un yaourt et une mousse au chocolat. Grim, qui d'habitude mangeait comme douze, n'avait pas vraiment l'appétit ce midi. Mei s'en inquiéta mais il la rassura rapidement et accompagnant ses paroles d'un baiser. En réalité, il allait mieux. Il sortit de la cantine en avance sur les autres. Il devait réviser sa chimie. Et son bouquin de chimie était dans son casier. En chemin, il se fit chopper par Allic qui l'entraina dans le couloir et le menaça avec … un couteau. Grim s'était déjà prit deux balles dans la cuisse, il n'en était plus à un couteau près. Il croyait quoi l'autre débile avec son couteau de gamin de primaire? Grim soupira et défroissa ses vêtements avant de se diriger vers son casier. Voilà, chimie, volume de terminale. Les cours de l'après-midi se déroulèrent presque sans accroc. C'était plutôt drôle de voir le geek de la classe se faire sauter une préparation à la gueule. Grim, lui, était toujours à l'aise en chimie. C'était comme de la cuisine qu'on ne mangeait pas. L'après-midi se déroula sans accroc et les cours se finirent à seize heures pour le jeune homme. Il fila ensuite au bar de son père, où Yvan et Elijah l'attendaient. Le pâtissier avait décidé qu'un délinquant n'avait rien à faire chez lui. Grim s'était donc rabattu sur la famille. Ash le rejoint une heure plus tard. Vers vingt heures, quelqu'un entra et surpris Grim dans ses exos de maths. L'établissement ne devenait actif que vers vingt et une heure d'habitude. Il releva la tête sur son client.

"Qu'est-ce que je peux…Oh salut Alaric, Elijah et Yvan sont sortis acheter à manger. Ils devraient plus tarder.

-D'accord, je vais les attendre ici."

Grim s'affaira sous le comptoir pour trouver la bouteille adéquate et enfin mit la main dessus. Sans faire attention à la personne qui accompagnait l'ami de son père, il lui servit un grand verre d'eau de vie comme d'habitude. Alaric était le premier investisseur du bar. Il était sans doute le meilleur ami d'Yvan. Grim trouvait qu'il ressemblait à un mafieux avec son costard à rayure, ses cigares et sa tête d'Al Pacino mais il ne se posait pas trop de questions. Il ne voulait pas mettre sa vie en danger, encore. Grim ramena son livre et son cahier sur le devant du bar pour pouvoir discuter avec Alaric correctement.

"Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu Grim. Malheureusement je ne peux pas dire que tu ai vraiment grandi. Qu'est-ce que tu deviens?"

Le plus jeune éclata de rire. En effet, il n'avait pas grandi depuis ses quinze ans.

"En fait, j'ai changé de lycée puisque Lucie s'est mariée au sénateur von Dast. J'ai failli me faire exclure à cause d'un petit con qui se prend pour le roi du lycée mais rien de grave. C'est moi qui ai fait le con, je n'aurais pas du répondre à ses provocations. Je devrais me montrer plus adulte que ces gamins de lycéens."

Alaric sourit. Son sourire mi-moqueur comme à chaque fois que Grim lui racontait sa vie.

"Au fait, je ne t'ai jamais présenté mon fils. Allic, viens ici."

Grim cligna quelques secondes des yeux et eut une coupure système. Jusqu'à ce que son père et son oncle n'entrent dans le bar, toujours aussi bruyamment.

"…de toute façon si je retrouve le nom de ce petit con qui a provoqué mon neveu, je lui écrase la tête contre…Oh Alaric!"

Grim soupira. Yvan était très sérieux. Il avait un sens de la famille que seul Elijah pouvait comprendre. Voilà pourquoi Grim ne lui avait pas donné le nom d'Allic.

"Dis-moi Allic tu as bien grandi ça te fait quel âge?"

Comme d'habitude, Elijah n'attendit pas la réponse et passa immédiatement à la discussion avec Alaric. Grim prit soin d'ignorer Allic et se remit à ses exos de maths, se déportant sur le coté. Il avait cassé la gueule d'un peut-être chef mafieux. Pourquoi fallait-il qu'il s'attire des emmerdes?
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:41:27

Allic ne revit plus Grim de la journée et s'en porta très bien. Il imaginait sa trouille, probablement caché dans les toilettes. Les toilettes des filles du troisième, attendant qu'Allic se casse. Voilà. Vengeance personnelle opérée. Alors pourquoi avait il toujours ce sale sentiment d'insatisfaction ?


Le soir, Alaric, son père, vint en personne le cherche en voiture. Voilà donc pourquoi il lui avait interdit formellement de prendre sa décapotable... Allic chercha d'abord à l'esquiver, faisant un écart et se dirigeant vers l'arrêt de bus. Mais un Mouloud très convainquant le ramena à son papa chéri.

"Quoi encore ?"
"Monte mon fils. Je vais t'apprendre la diplomatie."
"Super..." soupira Allic.

Quand il s'agissait de son père, le jeune homme agissait vraiment en adolescent. Il prit place à l'arrière de la voiture en affichant un air boudeur. Son père était à l'autre bout de la banquette et Allic s'était collé le plus possible à la portière, histoire d'être le plus loin possible de son vieux. Il tournait résolument la tête à l'opposé du parrain, même s'il ne voyait absolument rien du paysage à cause des vitres teintées. Et il ne fit aucun effort pour participer à la conversation d'Alaric, qui de toute façon n'était dédiée qu'à lui faire la leçon.


Lorsque la voiture s'arrêta, Allic surgit dehors comme un diable hors de sa boîte, claqua la porte et s'éloigna vers l'endroit où désirait l'emmener son père.

"Hey, fiston ! Oublie pas ça !"

Allic se retourna et se reçut son sac à dos dans les bras. Ah, il allait devoir montrer qu'il était un bon élève. En tout cas, il s'agissait d'un bar. Qu'est-ce que ça avait à voir avec la diplomatie, Allic n'en savait rien et n'avait aucune envie de combler cette lacune.
Il suivit son père à l'intérieur, montrant clairement sa réticence. Résolu à bouder coûte que coûte, il resta derrière lui la tête basse, les bras croisés et la mine renfrognée. Il ne regarda même pas l'intérieur du bar, se contentant du sol. Magnifique sol. Aucun intérêt. Mais il fut bien forcé de relever la tête en reconnaissant cette voix. Mais bordel, qu'est ce qu'il foutait ici ? Il n'était pas censé travailler à la boulangerie ? Et puis... Mais son père le connaissait ?
Alaric étant encore bien plus grand que lui, Allic n'eut aucun mal à jeter un petit coup en penchant légèrement la tête sur le côté. C'était bien ce petit merdeux de blond ! Il tourna les talons, se mettant dos à son padre. Chier ! Si son père apprenait qu'il s'était fait casser la gueule par un mec de cette taille, c'était fini. Il pourrait baiser autant qu'il voudrait, la honte serait inéluctable.
Allic resta caché à écouter la conversation. Il remarqua plus particulièrement le mot "sénateur" qui fit "tilt". Grim n'apprenait rien à Alaric, il en était certain. On en venait donc au pourquoi de la diplomatie. Son père était vraiment un salaud, mais quel génie. Le jeune homme comprenait alors où il voulait en venir. Se faire des amis plutôt que de régner uniquement sur la terreur. Ca pouvait servir des relations, même des relations détestables.
Et puis, il entendit Grim le rabaisser en se donnant le beau rôle. Chier. Alaric allait faire le rapport. Peu importait le discours sur la diplomatie qui allait suivre, pendant leur retour à la villa. Il allait lui péter la gueule !
Evidemment, ce qui devait arriver arriva.


"Allic, viens ici..." répéta l'intéressé en marmonnant entre ses dents.

Il n'avait cependant pas le choix. Affichant son expression la plus redoutable, Allic fit volte face et se présenta à Grim. Il se força à prononcer :

"Bonsoir. Je suis Allic, le fils d'Alaric."

La fin de sa phrase fut recouverte par des exclamations bruyantes. Il regarda par dessus son épaule. Tiens, Elijah. Il lui tendit la main en tentant d'adoucir ses traits. Elijah la serra en lui demandant de ses nouvelles comme l'aurait fait sa mamie à la mémoire défaillante.

"J'ai seize ans monsieur. Je suis en première à Sweet Amoris."

Genre, il ignorait totalement que Grim y faisait aussi ses études. Il y avait tellement de monde dans ce lycée.
Après un échange bref avec les deux hommes, Allic fut envoyé par son père auprès de Grim. Comme si de rien n'était, il sortit un cahier, un crayon et son gros livre de l'autre fois. Mais tome deux. Il l'ouvrit aux trois quarts et commença à étudier, la gomme du crayon tapotant contre sa lèvre inférieure. Les trois hommes discutaillaient et Alaric jetait des petits coups d'œil réguliers à son fils. Oui, oui, il savait. Il devait réserver une partie de son cerveau à ce qui se passait parmi les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré, remake 3V   Amour Sucré, remake 3V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour Sucré, remake 3V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Conclusion :: And if... [Zone de RP hors jeu]-