Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Ca pour une surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyMer 3 Nov - 21:53:19

Il le détestait, le maudissait, le haïssait même ! Non.. Plus encore. Sa vengeance serait terrible, il l'avait vraiment en travers de la gorge celle là, franchement. Jamais, plus jamais Hyun n'aurait le droit de le toucher, ni de l'embrasser, ni de lui tenir la main. Pas même de lui adresser la parole ! Le forcer à aller voir une diététicienne... Non mais franchement, c'était de la pure trahison, et du fric envoyé en l'air pour rien ! Même si ils n'en manquaient pas. Le brun lui avait déjà dit qu'il était hors de question qu'il aille en voir, mais depuis qu'il avait fait son malaise il y a une semaine.. Il l'exigeait. Au début il avait résisté, mais son chanteur avait trouvé THE argument, plus de sexe jusqu'à ce qu'il aille en voir un ou une.

...

Yun n'avait tenu que trois jours. Là, il venait de craquer, avait cherché une diététicienne et s'en était trouvé une qui était assez loin. Ça ne l'avait pas empêché d'aller à pieds en ne jetant qu'un coup d'œil rapide à l'adresse qu'il avait quand même imprimé. Il était beaucoup trop énervé, écœuré. Il marchait rapidement, tournant à n'importe quel coin de rue en se rappelant que son rendez-vous avait son bureau ou ce que vous voulez dans près d'un magasin où il était déjà allé s'acheter des vêtements, enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce que les rues deviennent de plus en plus petites.

Le brun ralentit au bout d'une bonne demi-heure, il s'arrêta et commença à détailler les bâtiments, mince, ça ne lui rappelait rien. Il décida de continuer un peu plus loin, on ne sait jamais peut-être n'était-il qu'au mauvais coin de rue. Yun continua, fit une centaine de mètres et commença à s'inquiéter lorsqu'il croisa un groupe de jeunes cloutés et en cuir de partout. Il était beau vêtu seulement d'un pantalon en lin blanc, et la chemise transparente. Ça faisait un.. Super contraste. Et il n'avait pas envi qu'on vienne l'enquiquiner. Alors il pressa le pas et décida de demander au premier inconnu qu'il croisera. Un peu plus loin il aperçut une silhouette et s'en approcha, la personne lui tournait le dos, il osa arriver derrière et lui tapota le dos de l'index.

"Excusez moi je cherche..."

L'inconnu (jusque là) décida de se tourner, le brun leva les yeux et pâlit en croyant le reconnaitre puis secoua doucement la tête. Non ça ne pouvait pas être lui.. Pas ça s'il vous plait, il ne pouvait pas être tombé sur lui, c'était le comble.

"Désolé, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre."

Il baissa les yeux et le contourna, pressant un peu plus le pas, ça ne pouvait pas être Yami. Il aurait trop changé comparé à lui. Non non non.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Sans-avis
Sans-avis
Yami

Masculin Lion Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Etudiant en sciences/ Loisirs: illégalité.

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Perception et Métamorphose humaine
Addiction : Cocaïne

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyJeu 4 Nov - 17:12:38

Yami évita un coup et en renvoya un … dans le vide. Merde! L'autre était déjà derrière et lui tordait le bras. L'humain avisa Ash qui fumait, An sur les genoux, et n'en branlait pas une. Dans le contexte c'était normal mais pour peu, Yami lui aurait arraché les yeux. Pourtant, pas de 'crac' sonore, pas de raclée, juste un "You failed". Oui parce que ce n'était pas un vrai combat. En réalité, il avait fallu déterminer qui irait chercher les bières et en bons bourrins, les membres du gang avaient choisi de tirer deux personnes au sort et de les faire combattre. Et comme le sort n'aimait pas, mais alors pas du tout Yami, ça tomba sur lui et une sorte de grosses brute qui avait reçu un entrainement des forces spéciales. En somme il n'avait aucune chance. L'autre le relâcha et Yami déclara que ça faisait un mal de chien mine de rien. Ce qui provoqua un éclat de rire général. Il soupira et récupéra son portefeuille avant de tenter de trainer Ash et Nahel avec lui. Sans succès. Même An résista à ses supplications pourtant plus que convaincantes. La tête presque haute, il partit donc en direction de l'épicerie la plus proche. En chemin il reçut un message de Nahel "Grouille tes fesses on a soif". Quelle enflure ce mec. Il avait soif? Il avait qu'à y aller à sa place. Il entra dans le magasin et ressortit avec deux packs de bières à chaque main. Dans une rue, un mec lui tapota l'épaule et lui demanda quelque chose puis s'enfuit à toute vitesse. Yami haussa les épaules et continua son chemin, il avait du lui faire peur. Plusieurs rues plus loin, il le recroisa et la lumière se fit dans son esprit. Il avait vu plusieurs affiches de ce mec dans la rue. Au nom de Kim Yunseong. Il partit en vitesse poser ses bières et repartit aussitôt à la recherche de son cousin avec un grand sourire. Ça faisait des années, il ne l'avait surement pas reconnu! Il le rattrapa un peu plus loin et se précipita sur lui pour l'enlacer. Avant qu'il ne se mette à crier ou quoique ce soit qui le ferait passer pour un pervers sexuel, il le rassura avec des mots.

-Kim c'est Yami! Oh bordel tu m'as tellement manqué!

Oui, il avait fait sa vie sans lui, mais c'était tellement mieux avec! Et puis son père ne pouvait pas savoir qu'ils s'étaient vus ici, si loin de la maison familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyJeu 4 Nov - 18:11:56

Yun marchait rapidement, se retournant plusieurs fois après avoir "fui" le grand brun, afin d'être sur qu'il ne lui suivait pas. Au bout de quelques minutes, il fut rassurer de constater que ce n'était pas le cas. C'est bon, il était sauvé, il décida de ralentir pour revenir à une démarche plus détendue et moins épuisante, sa tête lui tournait mais il était rassuré. Yami ne l'avait pas reconnu, tant mieux. Pas qu'il ne l'ai pas aimé mais il avait tellement changé.. Si il n'avait pas reconnu son regard, le brun n'aurait pas saisit qu'il était en face de son cousin. Mais peu importe, il lui fichait la trouille. Rien qu'à sa tenue vestimentaire, et aussi parce que Yami avait toujours été trop autoritaire à son gout, Yun ne savait jamais lui dire non, depuis qu'ils se connaissaient, il ne se souvenait pas de lui avoir désobéit une fois. Mais tout ça, c'était loin. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vu ? Le chanteur réfléchit en continuant son chemin et en se paumant un peu plus qu'il ne l'était sans même s'en rendre compte. Cinq ans et demi, six ans même. Oui ça devait bien faire six ans qu'il n'avait pas vu Yami, et n'avait presque pas eu de nouvelle de lui, pendant quelques temps il avait été triste. Mais ça lui était passé bien vite, après tout il avait Hyun. C'était l'essentiel. Mais le plus important, c'est qu'il était bel et bien résolu à ne plus jamais se laisser faire par Yami, il n'était pas un jouet après tout, et puis il avait grandi et gagné en caractère (on y croit tous).

Yun sentit un frisson le traverser lorsqu'un brise froide traverser son vêtement et il s'arrêta, mince.. Il aurait du prendre quelque chose de chaud, ces temps-ci les températures baissaient à Modernis, et il y avait plus de vent. Quel idiot... Tant pis. Il ferait plus chaud dans le bureau de la diététicienne, si un jour il le trouvait. Mais le brun refusait l'idée de s'être perdu aussi facilement, il hésita cependant et aperçut une affiche qui lui paraissait familière un peu plus loin. Curieux, le jeune homme tourna à l'angle en se rapprochant et reconnu l'une de ses photos qu'ils avaient pris durant le dernier photoshoot et écarquilla les yeux en restant bouche bée. Waaah... C'était vraiment lui ? Une légère grimace déforma ses lèvres, il se trouvait vachement androgyne en faite. Mais c'était classe.

Le brun restait en admiration devant son affiche, et fouilla dans sa poche avant pour en sortir une sucette au moment où l'on se jetait sur lui pour l'enlacer. Yun resta en état de choc quelques secondes sans trop comprendre ce qui lui arrivait, par contre on savait qui il était. Le chanteur déglutit en pensant que c'était qui-on-sait et osa releva les yeux. Il perdit à nouveau le peu de couleur sur son visage et plongea son regard marron dans le sien sans réussir à sourire.

"Oooh c'est toi Yami..?"

Un léger sourire qu'on savait forcé sans trop de difficulté étira ses lèvres rosées et il baissa les yeux en regardant sa sucette en forme de cœur toujours dans sa main puis releva la tête et s'écarta un peu, se libérant de l'étreinte de son cousin.

"Ca faisait longtemps.."

Vite.. Un truc sympa à dire, histoire que son cousin constate qu'il était un poil plus social qu'avant. En attendant il remit sa sucette dans sa poche.

"Tu.. Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Sans-avis
Sans-avis
Yami

Masculin Lion Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Etudiant en sciences/ Loisirs: illégalité.

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Perception et Métamorphose humaine
Addiction : Cocaïne

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyJeu 4 Nov - 22:52:39

Kim semblait franchement ravi de le voir. Yami se mordit la lèvre. Il s'attendait à plus de chaleur que ça. Quand ils étaient plus jeunes, il se faisait sauter au cou par un Kim surexcité. Et maintenant, il était glacial. On aurait dit que pour lui, son cousin était une connaissance, un vieil ami de lycée qu'on croise vingt ans plus tard et dont on parlait encore en mal quelques jours plus tôt à un ami, un vrai. Une personne qui nous gène et qu'on a pas envie de revoir. Mais le chimiste, lui, était content de le revoir pourtant. Il n'avait revu personne de la famille Yunseong depuis plus de six ans. Et le premier qu'il voyait le traitait comme un étranger. L'une des personnes dont il avait été très proche avant. Yami sortit son paquet et s'adossa au mur derrière lui. Puisque Kimmie voulait prendre ses distances…Après tout, son cousin avait eu Hyunjoong, comme lui avait eu An…Il avisa l'affiche derrière. Kalem faisait de la pub maintenant? Arès découverte du "Kim Yun Seong" qui s'étalait en haut de l'affiche, il tiqua. C'était peut-être pour ça qu'il s'était rapproché de Kalem, parce qu'il était le portrait craché de son cousin. Quoiqu'il en soit, il répondit à la question du chanteur.

-Je vis de mon coté ouais, on peut dire que ça va. Mais la famille manque quand même….Quant à toi j'ai appris que t'avais fondé un groupe avec Hyun Joong, ça marche bien?

C'était de l'intérêt feint. Enfin, plutôt de l'ignorance feinte. Yami savait tout d'Along Forever. Il était allé le voir en concert une ou deux fois et il avait un autocollant "Keep the faith eternally" (phrase qui était devenu le slogan du groupe en quelque sorte après la sorte de leur titre BREAK OUT!) sur sa pochette de chimie pratique. Il connaissait la plupart de leurs paroles par cœur et ne se lassait pas de revoir encore et encore les clips du groupe. Il était même allé jusqu'à apprendre la choré de Balloons avec Ash un soir de beuverie à deux dans son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyJeu 4 Nov - 23:33:16

Yun regretta bien vite son geste, s'en voulant énormément d'être aussi froid avec son cousin. Des souvenirs remontant peu à peu, ils avaient tous les deux passé de très bons moments après tout, et passé une bonne partie de leur enfance ensemble. Le brun baissa les yeux, honteux et se tordant les doigts en regardant ses pieds. Il allait s'excuser lorsque Yami prit la parole. Le chanteur releva la tête, et un léger sourire illumina son visage androgyne tandis qu'il le regardait dans les yeux, alors il avait pris de ses nouvelles quand même ? Enfin.. Il s'était interessé à ce qu'il devenir ? Le garçon hocha vivement la tête sans se rendre compte que ses joues avaient légèrement rougient.

"Oui ! Along Forever. Hyun a été vraiment super, sans lui je sais pas si ça aurait marché.. Et on est sur la bonne voix. Enfin je sais pas si tu as écouté, sa voix se fit un peu plus basse, la pop ça doit pas être ton genre de musique.."

Il se mordit la lèvre sans le quitter des yeux, hésitant, Yami avait l'air plus sympa que ce qu'il laissait deviner. En faite... Il lui avait manqué, c'était juste le temps qu'il réalise qui se faisait plus long que d'habitude. D'ailleurs, des larmes commencèrent à faire briller son regard, le brun murmura un "Yami" à peine audible et baissa la tête au moment même où il sentit une larme rouler sur sa joue, qu'il essuya du revers de la manche.

Et.. sans relever la tête, il s'avança avec hésitation jusqu'à lui pour ensuite passer ses mains autour de son cou en se mordant la langue.

"Pardon ! Tu.. J'avais pas réalisé que tu m'avais manqué autant...."

Non, il n'avait pas eu le temps. Parce qu'il n'avait toujours pensé qu'à lui et Hyun, au groupe.. Il soupira longuement, histoire de ne pas se mettre à sangloter et se colla contre lui. Yami avait toujours été génial avec lui finalement.

"Yami... murmura t-il, pourquoi on s'est perdus de vue ?"

Il n'avait jamais voulu ça, mais lui était parti si vite qu'il n'avait su que quelques semaines plus tard qu'il avait eu une engueulade avec son père qui avait mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Sans-avis
Sans-avis
Yami

Masculin Lion Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Etudiant en sciences/ Loisirs: illégalité.

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Perception et Métamorphose humaine
Addiction : Cocaïne

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptySam 6 Nov - 1:19:59

Le cœur de Yami manqua un bond. Kimmie lui souriait si adorablement…Et il rougissait aussi. Yami lui sourit tendrement alors que l'autre lui parlait de Hyun Joong. Tiens ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu lui aussi! Hyunnie était sympa et il ne pensait pas que ça avait changé dans l'ensemble. Il lui parlait d'AF. L'humain soupira et lui répondit qu'il avait écouté deux-trois morceaux et que c'était pas mal. Le plus grand paniqua quand il vit une larme rouler sur la joue de son cousin. Il déglutit et fit la moue. Mince alors il avait fait pleurer son Kimmie adoré! Il écrasa son mégot contre le mur alors que Kim venait l'enlacer. Yami serra l'autre contre lui en versant une toute petite mini larme à son tour. Il n'avait pas réalisé à quel point il lui avait manqué mais maintenant, il ne voulait plus jamais le quitter. Et pourtant…

-Allez Kimmie pleure pas!
Dit-il en essuyant ses larmes. Je préfère largement te voir sourire! T'es très très moche quand tu pleure tu sais?

Embrassant le front de son cousin, il essuya ses larmes et lui prit la main. Il lui proposa d'aller prendre un bon chocolat chaud avec des marshmallow dedans et sans attendre de réponse- comment Kimmie pourrait refuser ça?- il l'entraina vers les autres. Le laissant à l'entrée de la ruelle, il lui demanda d'attendre et partit récupérer son portefeuille, laissé avec les bières. Il but une gorgée de celle d'Ash au passage puis retourna vers son cousin qu'il enlaça puis emmena dans un café, au chaud. Il commanda à la serveuse puis leur choisis une table près de la fenêtre. Il s'assit en face de son cousin et enleva son manteau.


-Personne ne t'as expliqué ce qui s'était passé il y a six ans?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptySam 6 Nov - 10:40:49

Yun retint un soupire de soulagement lorsqu'il le serra contre lui. Pendant un instant, il avait eu peur de l'avoir vexé et qu'il le repousse pour ensuite couper les ponts définitivement et le laisser complétement paumé sur place, devant sa propre affiche. Comme d'habitude, il s'était imaginé le pire, il préférait faire ça, ça lui évitait d'être pris de court ou juste déçu. Et comme à chaque fois, pour son plus grand bonheur, il s'était trompé.
La preuve, Yami l'invita à aller manger -après lui avoir dit dit qu'il était moche quand il pleurant, ce que son cerveau n'enregistra pas pour ne pas heurter son égo- quelque chose qu'il adorait et dit qu'il avait écouté quelques unes de ses chansons. Génial. En plus de ne pas le bouffer lui, il venait de lui donner une excuse pour rater son rendez-vous. Hyun lui pardonnerait, il comprendrait. Le chanteur lui ferait ensuite les yeux doux, lèvres humectées, pupilles dilatées, regard triste... et il lui sauterait dessus, enfin. Le rêve.

Le brun n'eut cependant pas le temps d'accepter, Yami l'entrainait déjà plus loin. Alla chercher de l'argent auprès d'un groupe de jeunes. Le chanteur qui était resté en rentré reconnu Ash et lui fit un sourire timide. Puis ils repartirent.

Il rentrèrent dans un café, charmant, chaleureux, qui sentait bon le chocolat et allèrent s'assoir près de la fenêtre. Yun s'assit en face de son cousin.

-Personne ne t'a expliqué ce qui s'était passé il y a six ans?


Le plus jeune regarda ailleurs en réflechissant, fouillant rapidement sa mémoire.

"Pas vraiment... On m'a juste dit que tu avais eu une dispute sévère avec ton père, rien d'autre,
il regarde Yami dans les yeux et s'humecta les lèvres, pourquoi t'as pas prévenu ?"

Bien sur il ne lui en voulait pas d'avoir coupé les ponts. La serveuse vint déposer deux grandes tasses de chocolat chaud avec marshmallow dedans devant les deux et haussa un sourcil en regardant le chanteur qui la fixa.

"Vous ne seriez pas... Kim Yunseong d'Along Forever ?"
dit-elle à voix basse pour ne pas attirer l'attention des autres clients.

Le brun lui fit un sourire craquant et acquiesça, la jolie blonde sembla toute excitée, le dévora des yeux et tourna la tête vers Yami à qui elle sourit puis retourna voir un client qui venait d'entrer. Yun reporta son attention sur son cousin et le détailla sans perdre son sourire, coudes sur la table, et menton posé contre les paumes de ses mains.

"Tu as changé c'est fou.. J'avais gardé une photo de nous deux dans la piscine de tonton pendant les vacances d'été, mais va falloir qu'on mette ça à jour."


Yun soupira, Yami était presque méconnaissable maintenant, alors que lui... avait toujours des traits fins qui le rendaient androgyne. Bien qu'il se refuse à y croire. Hyun et les autres ne manquaient jamais une occasion de lui faire remarquer qu'il était LE plus féminin du groupe. Manquait plus que Yami le lui dise pour le convaincre, enfin de toute manière ça ne le gênait pas tant que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Sans-avis
Sans-avis
Yami

Masculin Lion Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Etudiant en sciences/ Loisirs: illégalité.

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Perception et Métamorphose humaine
Addiction : Cocaïne

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyJeu 11 Nov - 9:59:20

12012 ~ Dream Arch

Kimmie détourna le regard. Soit la question le gênait, soit il réfléchissait. Vu qu'il lui répondit peu après, ce devait être la deuxième proposition. Alors comme ça on ne lui avait rien dit. On avait du le juger trop fragile pour supporter la nouvelle. Pauvre petite créature fragile. Yami, lui, n'avait jamais considéré son cousin comme quelqu'un de fragile. Oui il était assez efféminé, depuis l'enfance, oui il était douillet et craintif; Mais ça n'empêchait pas qu'il soit quelqu'un sur qui on pouvait compter. La preuve, il n'avait pas fui Yami qui avait pourtant bien changé. Ils auraient du lui dire. Comme ça il n'aurait pas eu à le faire. Pas eu à voir ce regard triste et ces lèvres tremblantes. Pas eu à entendre cette voix désolée. Il soupira et prit la main droite de Kim dans la sienne. Le message était clair. "Pourquoi tu m'as lâché?". Il s'apprêtait à répondre quand la serveuse vint leur apporter les commandes. L'humain soupira quand elle demanda l'identité de Kimmie. Franchement une tête comme ça de tout Modernis, il n'y avait que deux personnes qui pouvaient l'avoir. Et l'autre personne n'aurait pas agi comme ça. il attaqua un marshmallow en soupirant tandis que l'autre frétillait de bonheur. Oui bon ben elle pouvait se casser peut-être maintenant? Enfin, le chanteur reporta son attention sur lui. Pas trop tôt. Mais c'était pas vraiment le bon moment. Il avait un marshmallow de taille non négligeable dans chaque joue et de la mousse qui bavait de sa lèvre inférieure. Après, un avalage tout rond de deux marshmallows-par lequel il faillit s'étouffer- et un débarbouillage, il répondit au sourire de son adorable cousin qui avait lâché sa main et le fixait. Le punkie se racla la gorge avant de répondre à son Kimmie qui lui parlait d'une photo. Ah oui celle là. Ils devaient avoir quinze ans à l'époque….Et Yami avait les cheveux aussi blonds qu'à présent ils étaient noirs. Il était nettement plus fin et petit que maintenant aussi. Et il chatouillait Kim qui manquait de se noyer à force de rire. Un bon souvenir…

-Ah cette photo là….Ouais on mettra ça à jour si tu veux. Hm pour…ta première question…c'est compliqué. En fait j'avais pas le droit. Je me suis fait jeter dehors avec interdiction de revoir la famille tant que je ne me résignerais pas à reprendre l'entreprise familiale si tu veux un résumé….

Il attrapa un marshmallow dans la corbeille laissée à leur disposition par la serveuse stupide et le trempa dans la mousse qu'il porta à ses lèvres. Tiens la blonde revenait. Il étendit sa longue jambe, l'air de rien, alors qu'elle passait. Vengeance, douce vengeance. Encore meilleure accompagnée d'un chocolat chaud. Et pour couronner le tout, elle aspergea la chemise blanche d'un client avec sa commande. Elle s'excusa et fila aux cuisines pour réparer son forfait. La jambe coupable était déjà rangée sous la table depuis longtemps. Un sourire sadique vint éclairer le visage de l'humain qui daigna enfin croquer dans son marshmallow puis fixa son regard bleu dans celui de Kimmie. Il n'avait rien vu n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyJeu 11 Nov - 20:35:01

Yun n'avait pas quitté son cousin du regard, cachant son sourire derrière sa main en le voyant se changer en hamster touché par la rage pendant quelques secondes. Il réussit cependant à reprendre son sérieux, rapidement, en faite il lui avait suffit de voir la mine dépité de Yami pour se calmer. Une fois sa main libérée, il décida de s'attaquer à un marshmallow qu'il massacra à la petite cuillère avant de daigner y gouter. Il ne voulait pas avoir une tête de rongeur comme l'autre avait eu auparavant. Il l'écouta sans rien dire, préférant regarder à la fenêtre les quelques passants qui ne le remarquaient même pas, mâchant tranquillement et avec une lenteur désespérante la friandise. Bien sur, il s'attendait à quelques choses comme ça, mais il ne comprenait quand même pas pourquoi Yami ne l'avait pas tenu au courant. Ou peut-être avait-il essayé de le contacter, sans succès. C'était possible, c'est ce qu'il espérait.

Un cri le sorti de sa rêverie, il tourna la tête et eut juste le temps de voir la jolie blonde de tout à l'heure manger le sol avec grâce. Pourtant, courte comme elle était, elle ne risquait pas de s'être pris les pieds dans sa jupe. D'ailleurs le brun pu avoir une magnifique vu sur ses dessous pendant quelques secondes, mais il n'y prêta pas vraiment cas. Remarquant la longue jambe de Yami retourner à sa place, sous la table. Yun manqua de s'étrangler avec son chocolat lorsqu'il vit le sourire de son cousin, non mais quelle tête de sado-maso il avait. Il reposa sa tasse et toussa, essuya sa moustache de chocolat au lait, puis se reconcentra sur lui et son pied vint rencontrer celui de son cousin, sans violence bien entendu, il l'avait juste frôlé et essayé de lui lancer un regard sérieux du genre "T'as pas honte ? Elle t'a rien fait." mais son sourire amusé le trahissait.

Il soupira doucement, revenant à la conversation. Yun se mit à tripoter l'une de ses boucles d'oreilles en réfléchissant.

"C'est.. Enfin, pas que ce soit ennuyeux ici mais...
On pourrait...
il leva les yeux et lui sourit, aller chez toi ?"

Le chanteur se leva et alla s'assoir sur ses genoux, comme lorsqu'ils étaient un peu plus jeunes, passant ses bras autour de son cou sans le quitter des yeux.

"On pourra passer un peu de temps tranquilles comme ça. On a beaucoup à rattraper, non ?"

Il y avait trop de monde à son gout. Pour des retrouvailles en tout cas. Yun, avait beaucoup de chose à lui raconter, entre autre lui parler de son Hyun. Mais pas que ça, du groupe, de son ex petite amie etc. Et puis si il pouvait passer la nuit avec lui, il en serait ravi. Ça lui laisserait le temps de réfléchir à une excuse pour ne pas être allé au rendez-vous, malgré tout. Mais surtout, parce qu'il voulait être avec lui, rattraper le temps, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Sans-avis
Sans-avis
Yami

Masculin Lion Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Etudiant en sciences/ Loisirs: illégalité.

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Perception et Métamorphose humaine
Addiction : Cocaïne

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptySam 13 Nov - 13:01:58

Yami vit son cousin s'acharner sur sa pauvre friandise. Qu'avait-elle fait? Ou peut-être était-ce à cause de ses dires…En tout cas, le zèle que mit le chanteur à réduire à néant le marshmallow le fit ricaner. Puis vint le moment de la dégustation…Kim ne le regardait toujours pas alors qu'il parlait. C'en était presque vexant. Mais c'était Kimmie alors Yami ne pouvait que lui pardonner. Après avoir fait chuter la pouffiasse la blonde en mini-jupe, il entendit son cousin s'étouffer. Merde, avait-il remarqué? Un pied qui vint rencontrer le sien sous la table lui confirma que oui. Oh et puis il n'allait pas se cacher! Il était une enflure et il assumait parfaitement sa nature! Le regard de Yun l'incriminait mais son sourire décrédibilisait tout. C'était comme lorsque An lui disait qu'elle n'avait pas envie mais qu'elle se mordait la lèvre en lui lançant un regard brulant. Le corps ne ment pas, c'était prouvé scientifiquement. Kim, tripotant sa boucle d'oreille droite, lui proposa de se casser de cet endroit chocolaté. Pourtant c'était son genre d'habitude nan? Aller à l'appart? Ça risquait d'être dangereux…Profitant de la distraction de son cousin, Kim vint poser son charmant fessier sur ses cuisses. Par instinct, Yami passa une main sous son haut et une autre sur sa cuisse, réfléchissant. Du temps à rattraper hm? Oui c'était vrai…Depuis combien de temps n'avaient-ils pas joué à Mario Kart ensemble? Il hocha la tête et fit signe à Kim de se lever avant de régler, finissant sa tasse vite fait et piquant une dernière guimauve avant de filer, tenant la main de son cousin, ne faisant même pas attention à l'homme qui les avait prit en photo alors que Kim était sur ses genoux. Il le conduisit chez lui, et une fois arrivé, il alla directement se poser dans le salon, laissant à Kimmie le loisir de découvrir son humble demeure. De toute façon, la seule pièce où il ne devait pas entrer était équipée d'une porte blindée et d'un digicode.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptySam 13 Nov - 14:27:11

Yun fut légèrement étonné du geste de son cousin, lorsqu'il sentit sa main sur sa peau, sous sa chemise. Un frisson de plaisir le traversa, ce n'était pas désagréable, et puis c'était Yami, il n'y avait certainement rien de pervers. Non.. C'était même obligé, puisqu'ils étaient de la même famille. Donc il ne s'en inquiétait pas, et ne lui en fit pas non plus la remarque. Il l'embrassa sur la tempe lorsque son cousin se leva pour aller payer, il en profita pour terminer son chocolat. Yami lui fit ensuite signe de le rejoindre et il prit sa main dans la sienne, le plus petit sourit et la serra doucement. Ils sortirent du café et arrivèrent peu de temps après chez lui. Yami l'abandonna pour aller dans le salon, et le chanteur supposa qu'il pouvait visiter tranquillement. Ce qu'il fit, il passa devant une porte bien différente des autres et l'observa pendant quelques secondes, une envie irrépressible de savoir ce qu'il y avait dedans l'envahit. Il se mordit la lèvre, il ne pouvait pas bien sur, mais qu'est-ce que Yami pouvait cacher là dedans ? Il fit la moue, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas rentrer, et que son cousin ne lui donnerait aucun indice pour lui dire ce qu'il y avait dedans.

Yun soupira d'exaspération et continua sa visite, rien de spécial. Jusqu'à arriver dans la chambre de Yami, il entra timidement, jeta un coup d'oeil au lit en hésitant, il vérifia que l'autre ne soit pas dans le couloir et retira ses chaussures puis s'y allongea pour quelques secondes, sur le ventre, la tête dans l'oreiller, et inspira son parfum, son odeur. Le chanteur ferma les yeux, se sentant partir, il aurait mieux fait de dormir cette nuit, au lieu de rester sur les nerfs à jouer sur la playstation jusqu'au matin. Et peut-être aussi que c'était l'émotion. Son cousin lui avait manqué, et le retrouver était.. éprouvant. Si bien qu'il en était épuisé, ses membres s'engourdissaient à une vitesse folle, ses paupières restaient closes, impossibles à rouvrir, et sa respiration se faisait lente et régulière. Yun craqua, s'abandonnant aux bras de Morphée, pourvu qu'il se réveille dans ceux de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Sans-avis
Sans-avis
Yami

Masculin Lion Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Etudiant en sciences/ Loisirs: illégalité.

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Perception et Métamorphose humaine
Addiction : Cocaïne

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyDim 14 Nov - 10:20:47

Dido - Here with me

Après quelques minutes d'attente, il finit par perdre patience. Mais que foutait-il? A tous les coups, il était en train de tenter de forcer la porte blindée avec ses petits bras qui ressemblaient à des cures dents Xtra light. Il sourit et se leva, laissant son portable dans le salon sur la table basse entre les bougies et les bouteilles de bière non finies. Sa table basse était bien le seul endroit où régnait un bordel permanent chez lui. Se grattant la tête, il s'aventura dans le couloir. Pas de Kim….Étrange. Il ouilla toutes les pièces puis vrilla son regard sur la porte de sa chambre, entrouverte…Non il n'avait pas osé! Yami s'avança et ouvrit la porte en grand, prêt à engueuler son cousin quand il découvrit le petit ange sur le lit, endormi. Il ne put s'empêcher de sourire tendrement et de pencher la tête sur le coté. Bon..Il avait du avoir une nuit mouvementée. Il ferma les volets encore grands ouverts, et le mit sous les draps après avoir ôté son pantalon, ses chaussettes et ses chaussures. Et il le rejoignit après avoir jeté son haut dans le panier à linge sale. Bien sur avant, il enleva tous les piques et autres choses susceptibles de blesser son petit ange. Se glissant sous ses draps verts en soie, il serra Kimmie contre lui et respira longuement le parfum de sa peau. Il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit et, la chaleur de Kim aidant, il sombra vite dans un sommeil profond.

- 'nuit Kimmie….

Il se réveilla quelques heures plus tard et, constatant que on cousin dormait toujours, décida d'attendre qu'il se réveille, le serrant toujours contre lui. Dingue comme une personne aussi fatigante que Kim pouvait être reposante quand elle dormait. De ses longs doigts fins, il repassa les contour de ses paupières, de ses lèvres...puis sa main brulante passa dans son cou et enfin, remonta pour caresser sa joue. Il ferma les yeux et, apaisé, attendit en silence le retour parmi les vivants de son Kimmie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyDim 14 Nov - 14:35:23

Yun tomba comme une pierre, dans un sommeil lourd, sans rêves, comme toujours. Il y aurait pu y avoir un tremblement de terre, une bombe, l'appartement qui s'écroulait ou le feu... Il ne se serait pas réveillé. Alors ce n'est pas Yami qui réussirait en le déshabillant, même si le chanteur commençait à être sérieusement en manque. Il était impossible de le réveiller. Sauf avec un bon seau d'eau froide peut-être... mais son cousin ne lui ferait jamais ça, il pouvait être sadique mais pas à ce point.

Il se réveilla, en constatant qu'il était dans le noir complet même si il n'avait pas encore ouvert les yeux. Yun aurait du paniquer immédiatement, puisqu'il était censé être seul. Mais une main brulante le caressait tranquillement, un soupire d'aise mêlé à un gémissement lui échappa. Il se colla contre son cousin, sans avoir aucune idée de qui ça pouvait être, tant pis. Il se sentait trop bien, et ne pouvait que profiter. Il passa une jambe entre les cuisses de l'autre et se serrant contre lui en allant nicher son visage dans son cou sur lequel il déposa un baiser. Aaah.. une peau aussi chaude, ça ne pouvait être que Hyun, son amour. Alors il voulait bien le toucher ? Ils pouvaient faire l'amour ? Ils allaient faire l'amour ? Là, maintenant tout de suite ? Le plus jeune n'allait pas tarder à s'enflammer. Il colla son bassin contre celui de son amant, une main alla caresser son torse et ses lèvres allèrent chercher les siennes, l'embrassant en remontant jusqu'à sa tempe et parcourant son visage. Il ouvrit soudainement les yeux, en trouvant que Hyun ne se comportait pas comme d'habitude.. Hyun lui aurait sauté dessus, non ? Le chanteur attendit quelques secondes que sa vue s'adapte à l'obscurité et resta bouche bée en découvrant Yami, il s'écarta un peu et lui fit un sourire gêné.

"Oh..."


Mince. Qu'est-ce qu'il pouvait trouver comme excuse ?

"Euh... Je..."


Brusquement. Il ramena la couverture sur son visage, se cachant carrément dessous, et lui tournant le dos puis ferma les yeux.

*Fais semblant de dormir. Il croira que tu rêvais, alleeeez dors ! Faites qu'il dormait faites qu'il dormait.*
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Sans-avis
Sans-avis
Yami

Masculin Lion Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Etudiant en sciences/ Loisirs: illégalité.

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Perception et Métamorphose humaine
Addiction : Cocaïne

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyMer 17 Nov - 9:07:22

TVXQ ~ Hug (International Version) (Jae et Jun ont besoin d'aller chez le coiffeur là --' )

Un gémissement. Yami haussa un sourcil. Kimmie était si sensible que ça? Eh beh…Hyunnie devait s'en donner à cœur joie. Il sentit un frémissement. Était-ce lui ou Kim? Aucune importance….La peau du chanteur vint vite se coller un peu plus à celle de son cousin et une jambe pernicieuse se glissa entre ses cuisses. Yami eut une réaction de totale sécurité qui consistait à ne pas bouger le moindre petit doigt pour qu'on ne puisse l'incriminer de rien. Deux lèvres tentantes embrassèrent son cou tandis que le chimiste déglutissait comme il pouvait. Puis Kimmie eut une sorte de déclic et ses lèvres s'éloignèrent de son cou dans un soupir de soulagement de Yami. Cependant, Yami n'eut pas le temps de se réjouir que l'autre brun l'embrassait et que ses mains brulantes se glissaient sur son torse. Sans compter qu'à présent Kim s'évertuait à coller son bassin contre celui d son cousin. Après quelques minutes qui parurent une éternité à Yami, le chanteur se rendit enfin compte que ce n'était pas la bonne personne et décida de faire semblant de dormir. Yami se mit alors à réfléchir à toute vitesse. Kim était un mec et ça c'était pas bien. Mais d'un autre coté, c'était son cousin et il ressemblait à une fille alors ça pouvait passer…. Il se colla dans le dos de son cousin adoré et posa une main brulante sur sa cuisse caressant sans gène. Glissant son visage sous la couverture, il alla embrasser le cou de Kim. Puis ses lèvres vinrent frôler son oreille.


-Je comprends…Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et tu as envie de me toucher, c'est normal….

Ses lèvres embrassèrent la peau de Kim derrière son oreille. Sa voix rauque n'avait sans doute pas laissé l'autre indifférent. Surtout qu'il faisait soudain très chaud sous cette couette légère. Et maintenant le coup de grâce.

-Moi aussi j'ai envie de te toucher tu sais….
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyMer 17 Nov - 13:09:57

Yun gardait les yeux fermés, se forçant à oublier ce qu'il venait de faire comme incommensurable erreur. Et se demandant même si il n'avait pas rêvé. Oui, avec un peu de chance il rêvait, et en faite il était dans le lit avec Hyun, un Hyun qui ne tarderait pas à lui sauter dessus, et là il rêvait toujours. Restait plus qu'à se réveiller maintenant. Et vite !
Ou peut-être qu'il ne dormait pas, et qu'il venait vraiment d'embrasser son cousin et limite l'allumer. En tout cas il priait pour que son cousin soit bel et bien en train de dormir. Après tout il n'avait pas bougé. Malheureusement Yami ne tarda pas à lui prouver le contraire en venant se coller à lui, il sursauta mais ne dit rien, le coeur du chanteur manqua un battement lorsqu'il sentit une main chaude se poser sur sa cuisse et commencer à caresser sa peau. Il ouvrit de grands yeux surprit en fixant le tissu de la couverture qui le recouvrait et sentit le souffle du plus grand sur sa peau. Yun se mordit la lèvre, mais non.. C'était pas ça, il n'avait aucune envi de le toucher et lui non p..

-Moi aussi j'ai envie de te toucher tu sais….

Le plus jeune resta bouche bée quelques secondes. Yami.. était-il sérieux ou plaisantait-il ? Et cette voix... il ne pouvait être que sérieux. Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par toucher ? Il voulut dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa gorge mise à part un faible gémissement, presque plaintif. Non pas ça ! Il ferma la bouche en faisant claquer sa mâchoire et osa tourner lentement la tête, se retrouvant nez à nez avec lui et esquissant un sourire timide.

"Ce... C'est vrai ?"

Que pouvait-il dire d'autre ? Après ce qu'il venait de lui faire il ne pouvait pas le dégager, surtout qu'il n'était pas censé savoir qu'il avait des relations avec un homme. Son Hyun qui plus est. Et il n'allait pas non plus se jeter sur lui, c'était son cousin quand même. Mais d'ailleurs.. il s'était pas couché habillé tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Sans-avis
Sans-avis
Yami

Masculin Lion Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Etudiant en sciences/ Loisirs: illégalité.

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Perception et Métamorphose humaine
Addiction : Cocaïne

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyJeu 18 Nov - 11:51:13

La providence. Oui Kim avait du voir la providence en la personne de Yami pour le regarder comme ça. Yami fit la moue alors que son cousin lui demandait si c'était vrai. Ben oui c'était vrai! Il avait envie de le toucher, de l'enlacer, de l'embrasser dans le cou. C'était normal non? Ils étaient des cousins très proches…Bien sur, il n'avait pas envie de passer pour une tapette à coucher avec un mec. Ils étaient juste proches. Yami passa une main sur sa joue toute douce de son cousin et l'embrassa dans le cou.

-Bien sur…on a été si proches et puis tu m'as manqué pendant six ans….Surtout qu'on ne risque plus de se revoir pendant longtemps tu sais…Alors oui c'est normal de vouloir s'enlacer et se réchauffer.

Bon, ok il n'avait pas froid le moins du monde mais ça c'était pas grave. Une chose pourtant l'intriguait. Kimmie ne sortait pas avec une chanteuse de pop ou quelque chose du genre? Certains même avaient parlé de mariage. Alors pourquoi est-ce que Kim avait agi comme s'il avait l'habitude de coucher avec des mecs? Oh! Si ça se trouvait, il était peut-être amoureux en secret de Hyunnie et ne pouvait pas lui avouer! Dur…Il sourit et reposa la tête sur l'oreiller moelleux.

-Au fait… J'ai appris que trois autres membres avaient rejoint ton groupe. Pas trop dur de ne plus être seul avec Hyunnie?


Mwahahahaha! Ça c'était de la question à sous-entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyDim 21 Nov - 20:16:51

Yun frémit lorsqu'il sentit les lèvres de son cousin venir frôler son cou pour y déposer un baiser, il ferma les yeux et se mordit la lèvre en l'écoutant, au moins il ne lui en voulait pas. Rassuré par les paroles de Yami, oui ils avaient été proches autrefois. Alors il ne lui en voulait pas de l'avoir embrassé, heureusement Hyun n'en saurait rien, il lui en voudrait à mort sinon. Par contre, lorsqu'il entendit le "Surtout qu'on ne risque plus de se revoir pendant longtemps tu sais..." il se mordit la langue. Pourquoi est-ce qu'il disait ça, il ne voulait plus le voir aussi souvent ? Il écouta à peine la suite à laquelle il daigna répondre, le moral miné, après avoir laissé échapper un soupire.

"Non. Ils sont collants mais.. comme je déteste être seul ça m'arrange. Et puis ils sont sympa. Même si on n'a plus beaucoup d'intimité, Hyun et moi on a toujours été très proches alors je peux pas me blottir contre lui sans qu'il y en ait un qui nous siffle."


Il esquissa un léger sourire en imaginant ce qu'ils feraient ce soir. Pourvu que Hyun en ait envi, sinon il allait mourir. Ca faisait quand même 2 mois (jours) ! Autrement dit, le jeune homme était trop en manque. Et être contre son cousin n'arrangeait pas vraiment les choses. Il se tourna ensuite vers lui, ses yeux brillants de larmes qu'il retenait, le plus jeune s'assit dans le lit et retira son haut qu'il lança sur le sol. Ne portant plus que son caleçon. Il se rallongea et se serra contre Yami en profitant du contact de sa peau délicieusement chaude. Puis alla nicher son visage dans son cou pour cacher son regard brillant de larmes dues à l'appréhension.

"Yami.. Pourquoi est-ce que t'as dis qu'on risque plus de se revoir."

Le chanteur huma le parfum de sa peau, respirant lentement et dessinant des ronds autour du nombril de Yami du bout des doigts en réfléchissant puis l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Sans-avis
Sans-avis
Yami

Masculin Lion Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Etudiant en sciences/ Loisirs: illégalité.

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Perception et Métamorphose humaine
Addiction : Cocaïne

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyLun 22 Nov - 16:37:30

Kim semblait plus que ravi d'être ainsi mis avec les autres membres du groupe. C'était évident qu'il aurait préféré rester seul avec Hyuunie mais il devait quand même bien s'amuser. En tout cas c'était ce que Yami montrait dans les vidéos de promotion. Yami savait surtout son cousin incapable de simuler la joie. Comme en ce moment par exemple…L'humain fit la moue. Que lui prenait-il? Ce regard brillant ne pouvait indiquer qu'une chose. Il allait pleurer! Oh la désastrophe! Il n'eut pas le temps de demander à son cousin ce qu'il avait qu'il lui faisait un strip-tease improviser et qu'il venait se coller tout contre lui. Euh…Il lui faisait quoi là? C'était une miteuse tentative de drague? Peut-être…Pourquoi fallait-il qu'il ne tombe que sur des gays? Marre à la fin de se faire draguer! Il soupira alors que son cousin lui posait une question. Pourquoi ils ne se reverraient plus? Il le serra contre lui et commença à lui caresser les cheveux alors qu'il s'expliquait.

-Je t'ai dit que je n'avais plus le droit de…voir les membres de la famille. C'est dans l'accord que j'ai passé avec mon père.

Il soupira. Il ne se sentait pas bien là, il avait l'impression d'être quelqu'un d'insensible, un sans-cœur. Il se dégagea de l'emprise de son cousin et lui sourit, lui disant de se rhabiller. Remettant lui-même un sweat au hasard, il se dirigea vers le salon, où il alluma la télé. Sans faire attention au programme, il partit dans la cuisine où il sortit un gâteau du frigo. A la fraise. En théorie c'était celui de mademoiselle Ash, mais comme il n'était pas là pour protester… Il retourna dans le salon avec deux cuillères et posa le gâteau sur la table basse puis s'assit dans le canapé.

- Régale-toi…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyLun 22 Nov - 18:34:43

Yun attendit la réponse de son cousin en se mordillant doucement la lèvre inférieure, le regard perdu, toujours concentré à dessiner sur sa peau en remontant sur son torse qu'il décida comme étant un bien meilleur appuie pour dessiner. Cependant, il n'eut pas le temps d'achever son œuvre invisible qui n'était d'autre qu'une magnifique tête de chaton invisible que Yami lui répondit. Et ses paroles lui déplurent fortement, il s'arrêta de dessiner et ne préféra rien dire. Essayant d'assimiler ce qu'il venait d'entendre. Lorsqu'il se leva et lui demanda de se lever, le jeune homme s'exécuta en prenant son temps. Il alla tout d'abord chercher l'interrupteur à tâtons pour allumer la lumière puis récupéra ses vêtements, enfila son pantalon et son haut. Toute forme d'excitation naissante évanouie, disparue, ou plutôt n'avait jamais existé.

Il le rejoint ensuite au salon, ou plutôt alla s'assoir dans le canapé en voyant la télé allumée sur une chaine qui diffusait différents clips. Le jeune homme ramena ses genoux contre son torse et entoura ses jambes de ses bras en soupirant longuement. Yami revint avec un gâteau auquel il n'accorda pas la moindre attention, comment voulait-il qu'il avale quelque chose avec ce qu'il venait de lui balancer à la figure ?

-Régale toi...


Yun soupira encore, se concentrant sur la télévision. Il releva la tête en entendant son nom et comprit qu'ils allaient passer son solo. Super, la chanson qui lui brisait le cœur et qu'il était incapable de chanter sans verser une larme, il attrapa la télécommande en voyons son visage apparaitre sur l'écran et coupa le son. Inutile d'essayer de cacher sa mauvaise humeur, il n'en aurait pas été capable.
Le chanteur hésitait, partir ou rester ? Vu le silence qui commençait à peser.. Il aurait bien aimé la première, et d'un sens que Yami le prenne dans ses bras n'aurait pas été de refus, bien que Yun n'ait plus envi qu'il le touche. Il déglutit avec difficulté, puis se décida enfin à parler sans le regarder, d'une voix affreusement calme.

"Donc, tu as sacrifié notre relation sans même m'en parler."

Il se décida enfin à tourner la tête et de le fixer d'un regard dur bien que plein d'émotions. Ses lèvres tremblèrent quelques secondes, il s'étrangla et baissa les yeux.

"Je vaux pas la peine que tu transgresse la règle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Sans-avis
Sans-avis
Yami

Masculin Lion Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Etudiant en sciences/ Loisirs: illégalité.

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Perception et Métamorphose humaine
Addiction : Cocaïne

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyMar 23 Nov - 11:16:39

Yami pencha la tête sur le coté. De toute évidence, ça n'allait pas pour Kimmie. Il devait avoir du mal à digérer l'information. Haussant les épaules, il saisit une cuillère et piocha dans le gâteau. La cuillère toujours dans la bouche, il releva la tête quand il entendit le nom de son cousin. Oh….Cette chanson était magnifique. Malheureusement, Kim coupa le son. Quoi? Elle ne lui plaisait pas? C'était pourtant la sienne…Soupirant, il repiocha dans le gâteau et regarda son cousin sur le grand écran en mode silencieux déverser ses tripes dans sa chanson. D'ailleurs, il n'y avait pas que la télé qui était silencieuse. Dans la pièce, un silence tendu s'était installé, seulement dérangé par les bruits de mâchonnement et de déglutissement du batteur. Et Kimmie ouvrit enfin la bouche. Pour accuser Yami d'avoir détruit leur relation. Marrant il l'attendait celle là…Puis il lui demanda s'il ne valait pas la peine de transgresser la règle. Il croyait quoi? Que Yami faisait ça par plaisir? Qu'il adorait être séparé de sa famille? Connerie!

-Parce que tu crois que ça me fait pas de la peine? Je souffre de ne plus vous voir… Mais je n'ai pas le choix…Vas essayer d'expliquer à mon père que j'ai d'autres passions que les jolies voitures jaunes qui font vroum…Il et encore plus buté que moi!

Rageusement, il posa sa cuillère sur la table et se dirigea vers la cuisine. Ouvrant la fenêtre et s'appuyant sur le rebord, il s'alluma une cigarette. Un vent léger soufflait, juste de quoi faire vaciller la flamme du briquet, sans la faire s'éteindre. De sa petite fenêtre, il voyait une bonne partie du quartier résidentiel de State…Joli paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyMar 23 Nov - 21:15:07

Yun se sentit terriblement mal lorsqu'il vit Yami se lever pour aller à la cuisine, le chanteur n'essaya pas de le retenir, baissa les yeux et resta planté dans le canapé, fixant le sol avec insistance comme si il essayait de lire quelque chose. Il se mit à jouer avec ses ongles, puis alla tripoter l'une de ses boucles d'oreilles en réfléchissant. Il s'en voulait, ça n'était pas la faute de son cousin si ils ne pouvaient plus se voir.. Ou peut-être qu'il était trop attaché à lui. Peut-être qu'il n'aurait jamais du songer qu'ils garderaient toujours contact ensembles lorsqu'ils seraient plus vieux. Il ne pouvait pas se plaindre, il avait de la chance, à leur âge la plupart des gens avaient coupé les ponts avec la majeur partie des membres leur famille sauf les parents et frères et soeurs. Le problème, c'est qu'il avait passé les meilleurs moments de son enfance avec lui, si on exceptait Hyun bien entendu. Mais il n'y avait rien à voir entre ces deux là, Yun savait qu'il serait incapable de se séparer de son petit ami, alors que le chimiste... Il soupira encore et passa une main nerveuse dans ses cheveux, sa vue se troublait et il essuya rapidement ses larmes. Puis se leva et alla à la cuisine en faisant l'effort surhumain de ne pas trainer les pieds pour montrer un semblant d'enthousiasme à Yami.

"Yami.."

Le chanteur n'osait pas lever les yeux pour savoir si il avait attiré son attention ou pas, se tordant les doigts et étant pris d'admiration pour ses chaussettes parfaitement blanches. Il s'approcha ensuite pour arriver en face de son cousin en se mordant la langue et reprit, toujours tête baissée.

"Désolé.. Je..."


Yun déglutit et se frotta les yeux en réfléchissant, tiens, un nouveau tic nerveux ? Ah non pas possible ça, ça n'allait pas le faire. Il inspira longuement et décida de garder ses paupières closes, essayant d'avoir l'air au moins de penser ce qu'il allait dire.

"Je veux pas qu'on se quitte dans des mauvais termes.., ça c'était vrai. Et c'est pas comme si on se reverrait plus jamais.

Ca par contre, il en était beaucoup moins convaincu. Et c'est bien ça qui l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Sans-avis
Sans-avis
Yami

Masculin Lion Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Etudiant en sciences/ Loisirs: illégalité.

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Perception et Métamorphose humaine
Addiction : Cocaïne

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyMer 24 Nov - 12:41:42

Yami détourna la tête quand il entendit son nom. Quoi? Il allait s'excuser? Et après? Ça ne changerait rien à la situation… Yami s'en voulait de ne pas être là pour Kimmie alors qu'il avait toujours tout fait pour le protéger quand ils étaient petits. Bien sur il avait Hyunnie mais ce n'était pas pareil. C'était le genre de chose où l'on avait le sentiment de perfection du travail que quand c'était nous qui l'avions accompli. Hyun était à coup sur compétent et sécurisant mais là n'était pas le problème. Lançant son mégot par la fenêtre ouverte, il soupira et attira son cousin à lui.

-Je veux être là pour toi…Viens ici quand tu veux, mais n'en parle à personne, même pas tes parents ou tes sœurs. D'accord? Si mon père l'apprend je suis mort!


Le saisissant comme une mariée, il l'emmena sur le canapé et l'allongea dessus. Son visage vint se nicher dans son cou et ses mains se glissèrent sous le tissu de la chemise du plus jeune. Son cœur battait à vive allure et sa respiration était plus que saccadée.


- Laisse-moi rester un peu comme ça….

Il en avait besoin. Des siècles s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'ils étaient restés comme ça. Le contact. Ils avaient tout les deux eut besoin de beaucoup de contact, ce devait être de famille. Le fait d'avoir peur d'être seul aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyMer 24 Nov - 14:29:27

Yun ne releva les yeux que lorsqu'il sentit une main saisir la sienne, arrêtant là le massacre ses beaux ongles, et se retrouver dans les bras de son cousin. Le plus jeune le fixa de ses grands yeux marrons d'un regard interrogateur, alors il ne lui en voulait pas ? Vu la proposition qu'il lui faisait non. Un léger sourire étira ses lèvres, il se mordit la lèvre et hocha vivement la tête.

"Merc-ah !"

Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il se retrouva allongé dans le canapé, Yami avec lui. Des mains chaudes vinrent frôler sa peau sous sa chemise, semblant bien décidées à y rester et il déglutit bruyamment. Qu'est-ce qu'il faisait au juste ? Yun avait les yeux comme des soucoupes, étonné.

-Ya-...

- Laisse-moi rester un peu comme ça….

Le chanteur referma la bouche et acquiesça, emmettant un "Hm" à peine audible et il ferma les yeux. Une main passa dans les cheveux de son cousin, et la seconde immta celle du grand brun, se glissant sous un vêtement pour remonter jusqu'au dos et la caresser du bout des doigts, lentement. Il se détendit au bout d'un moment, bien que son cœur batte rapidement, ou peut-être était-ce celui de Yami ? Ou alors les deux. Oui, c'était surement ça puisque sa poitrine commençait à lui faire mal. Il faut dire que ça faisait des années qu'ils n'avaient pas été aussi... proches. Est-ce qu'ils l'avaient été autant au moins ? Yun n'avait pas souvenir qu'il l'ait déjà pris comme il venait de le faire et.. aah si. À chaque fois qu'il refusait d'aller se coucher et qu'il essayait de rester scotché au canapé. Plutôt sympa comme retournement de situation.. Yun se mordit la lèvre, et soupira d'aise. La main qui jusqu'à présent se perdait dans la chevelure sombre de Yami, redescendit pour aller caresser son oreille, sa tempe.. bref, tout ce qu'il avait à portée et qui n'était pas enfoui contre son cou.

"Merci Yami..."

Maintenant, restait à faire bien attention. Il soupira doucement et laissa le silence agréable et nettement moins pesant qu'auparavant reprendre sa place. Puis poursuivit au bout de plusieurs minutes en rouvrant les yeux.

"J'aimerais.. enfin si je peux faire quelque chose..."

Il referma la bouche dans un splendide claquement de mâchoire. Faire quoi ? C'était stupide comme proposition ! Et inutile. Yun leva les yeux au ciel et serra Yami en passant, cette fois, ses deux mains sous son haut, soulevant le vêtement, il sursauta au contact de la peau de son cousin contre la sienne et se mordit la langue en le collant contre lui.

"Tu.. m'as vraiment manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Sans-avis
Sans-avis
Yami

Masculin Lion Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Etudiant en sciences/ Loisirs: illégalité.

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Perception et Métamorphose humaine
Addiction : Cocaïne

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptySam 8 Jan - 14:07:10

Le plus jeune des deux Yunseong approuva presque en silence. La présence de Yami ne devait pas être si dérangeante que ça alors. Et puis, même si Kimmie avait tenté de le jeter, il serait resté, par pure et simple envie de le serrer contre lui. Égoïste oui, c'était comme ça qu'était Yami. Et il ne s'en cachait pas. Il sentit une main aux doigts fins de glisser dans ses cheveux noirs et une autre sous le tissu de son sweat. C'était agréable, chaud, réconfortant. Des années qu'il n'avait pas ressenti ça et ça lui faisait un bien fou. Comment avait-il pu vivre si longtemps sans son cousin? C'était…invraisemblable. Il entendit de loin Kim le remercier pour il ne savait pas exactement quoi. Mais ça devait être important puisque Kim avait prit une voix presque rauque qui pouvait faire penser qu'il était sérieux. Et puis cette main qui venait le caresser de temps à autres. Parfois elle chatouillait un peu alors Yami avait un rire bête, très léger puis repartait dans son état comateux. Il était trop bien pour s'inquiéter de quoi que ce soit. Son père aurait pu arriver et lui péter un scandale là, de suite, qu'il le remarquerait à peine et l'ignorerait. Il entendit l'autre humain lui demander s'il pouvait faire quelque chose. Oh oui! Il pourrait lui gratter l'oreille. Mais Yami avait la flemme de lui dire, alors tant pis. Une des mains abandonna son visage pour aller se glisser comme sa jumelle sous son sweat. Et étrangement il n'avait pas froid. Il ouvrit un peu les yeux. Il était encore tôt dans la soirée d'après l'heure du décodeur TV. Refermant les yeux, il bredouilla quelque chose qu'il s'efforça de faire compréhensible.

-'T'aime fort, Kimmie…

Quatre secondes quinze après, il sombrait dans un profond sommeil. Le corps de son cousin était un bien meilleur oreiller qu'on aurait pu croire. Et cette chaleur…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... EmptyMer 16 Fév - 22:51:49

Yun resta pensif en promenant ses mains dans le dos de son cousin, semblant pris d'admiration pour le plafond. Pourquoi fallait-il que son oncle ait eu l'idée d'une pareille punition ? Enfin.. c'était stupide. Si il aimait son fils, il aurait du le laisser faire sa vie. Alors il ne l'aimait pas ? Si, bien sur que si. Forcément, puisque c'était son enfant ! On ne pouvait pas ne pas aimer le propre fruit de son amour, d'apèrs le chanteur le plus romantique de tout Modernis. Non, il s'acharnait surement en pensant que c'était pour le bien de Yami de reprendre son... tiens d'ailleurs que faisait-il comme travail déjà son oncle ? Bah, ça lui reviendrait certainement. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son oncle, longtemps qu'ils n'étaient pas venus chez ses parents faire un dîner en famille. Puisque son père c'était disputé avec quelques semaines auparavant, à propos d'il ne savait quoi puisqu'on n'avait encore une fois pas voulu lui dire. Peut-être était-ce à propos de Yami maintenant qu'il y pensait, il parlait souvent de lui avec ses parents. Ça les avaient toujours étonné, que deux cousins aussi complices coupent les ponts sans prévenir et sans aucune raison.

-'T'aime fort, Kimmie…

Le jeune homme hocha la tête, toujours plongé dans ses réflexions ô combien profondes et philosophiques. En faite, il tentait de se remémorer le dernier vrai repas qu'ils avaient fait en famille, ses parents, oncles et tantes, grands parents, tous les cousins et cousines. Ca devait bien faire une dizaine d'années... oui, c'était ça. Le dernier qu'ils avaient fait, c'était pour noël et le jour de l'an. Ou pendant toute la semaine, l'occupation principale des adultes avait été : manger, discuter, café, fumer, rire. Alors que celle des plus jeunes avait été nettement plus divertissante. Même si lui avait fait la tête pendant quelques heures quand l'une de ses tantes lui avait offert une tête à coiffer. Après ça, Yami était venu mettre de l'ambiance et lui remonter le moral.
Ces moments là lui manquaient souvent, il aurait aimé pouvoir remonter le temps pour quelques jours et revivre ses instants. Ces ambiances agréables, chaleureuses... une idée traversa l'esprit du plus jeune qui ouvrit un peu plus les yeux puis se redressa brusquement, éjectant avec amour son cousin de sur lui qui se vautra sur le tapis.

"Hé Yami ! Je sais ! Ça te dirait un repas ens.. Yami ?"

Yun baissa les yeux pour regarder la larve qui venait de manger le sol et porta ses mains devant sa bouche en étouffant un "Oups" visiblement gêné. S'asseyant en tailleur sur le divan, il attendit que son cousin chéri se relève et se gratta la tête en esquissant un sourire timide.

"Euh.. désolé !"

Au pire, il pouvait toujours prétendre que c'était de l'amour vache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca pour une surprise... Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise...   Ca pour une surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca pour une surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Surprise!! [Pv Julian ]
» Qaund y a de la place pour un...y en a pour deux [ FINI ]
» Supermarché pour pauvres
» Juste pour info
» Une escale pour un nouvel espoir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Ca pour une surprise... Sfikxl
-