Yun était au bord de la panique lorsqu'il vit un filet de sang couler le long de la nuque de son cousin alors qu'il allait dans la salle de bain. Même si visiblement Yami n'était pas plus sonné que ça et n'avait pas si mal. Ca n'empêcha pas le jeune homme de s'inquiéter. Enfin, tout cela disparu à la réponse du plus grand pour laisser place à une déception immense. Lui, Hyun et Yami ? Non, il n'y avait pas pensé, et il était sur de se faire taquiner -voire d'en prendre plein la figure- si jamais ça arrivait. Non, il aurait voulu un vrai repas de famille. Même si il considérait le groupe comme étant sa principale famille, son cousin y étant désormais inclu. Mais il ne voulait pas d'une ambiance comme celle, pourtant agréable, qu'il y avait en compagnie des quatre autres. Ou même juste avec Hyun. Il voulait retrouver cette ambiance de pure sérénité, écouter les plus âgés parler entre eux, se remémorer de vieux souvenirs, et s'occuper à passer le temps avec Yami, June et Kyo.
Yami revint s'assoir à ses côtés sans qu'il releva la tête. Le plus jeune ramena ses jambes contre son torse et soupira.
"Non, non bien sur. Je pensais juste à un repas ensembles. Toi et moi."
Il esquissa un sourire et lui adressa un coup d'oeil.
"Ca te dirait ? On pourrait aller au restaurant tous les deux, ou juste passer une soirée ensembles."
Pas même besoin d'aller au restaurant, Yun pourrait lui montrer combien il s'était amélioré en cuisine. Ca changerait au plus âgé du dernier gâteau qu'il lui avait cuisiné 8 ans plus tôt. Une catastrophe.