Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une escale pour un nouvel espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Une escale pour un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Une escale pour un nouvel espoir   Une escale pour un nouvel espoir EmptyVen 1 Oct - 18:32:22

La forme encapuchonnée avait traversé le désert depuis Gothik City, puis avait crapahuté dans la montagne, jusqu'à atteindre une petite oasis de paix. New Esperanza. Le village de la nouvelle espérance. Ulrick n'avait pas exactement compris pourquoi, ou ce qui avait poussé la construction de cet endroit. Pas exactement. D'après les informations qu'il avait obtenues, un certain Loki aurait provoqué un exode de la part des humains de Gothik City et les avait confinés dans les montagnes. Le démon les avait bercés de douces paroles illusoires sur la sécurité et le droit de vivre. De bien jolis espoirs, oui. Mais Ulrick avait immédiatement compris. Le démon s'était créé un élevage, il avait dépouillé le centre vampirique de leur moyen de subsistance principale, pour son unique usage. Quel égoïsme ! Il perturbait l'ordre des choses pour son seul plaisir.
Cependant, rien n'était perdu. Ulrick avait également entendu dire que Loki, celui qui avait fait prisonnier Gabriel pour une raison qui lui était encore obscure, était parti de New Esperanza pour une période indéfinie et une raison inconnue. Il aurait laissé les clefs à un certain Break, vampire Gothik. Ulrick n'avait pu déterminer si ce Break était de mèche avec Loki ou simplement un pion du démon.

Ainsi donc, Ulrick tout encapuchonné dans un grand manteau noir tout neuf, qui masquait autant ses vêtements de cuir que sa longue épée, passa les portes du village. La nuit était alors totalement tombée, puisque le vampire avait fait halte à l'abri durant la journée, le soleil n'étant ici pas particulièrement doux.
Il s'arrêta après avoir fait quelques pas dans la rue principale. Personne pour l'accueillir ? Pas même une pique ? Une fourche ? Quelqu'un pour lui demander son identité ou ce qu'il venait trouver à New Esperanza ? Incroyable ! Ah, si. Un mec. Un humain. Il courait, sortant d'une cabane, l'air endormi. Il était vrai que l'atmosphère calme donnait envie de sommeiller un peu. Ulrick porta sa main sur la poignée de son épée, prudent, mais l'autre n'avait pas l'air hostile, bien au contraire.
Après avoir repris son souffle, il lui fit tout un speech de bienvenue, comme quoi les plus indigents pouvaient vivre à New Esp' sans problème, blablabla.


"Je ne suis pas un indigent ! Je suis un guerrier libre !"

L'autre semblait n'en avoir cure. Il invita Ulrick à le suivre dans son cabanon. L'intérieur comportait un bureau avec différents instruments et une grosse boîte bizarroïde qui faisait des couleurs. Une télévision, conclut Ulrick après un instant de réflexion. Et puis, le bonhomme remua une petite chose ovale à côté d'un rectangle avec pleins de petits boutons carrés, les couleurs se transformèrent en... une image, un tableau avec des données écrites d'une façon tout à fait détestable, trop régulière. Ulrick fit la moue tandis que l'autre marmonnait dans sa barbe.

"Srogneugneu... Comme si un Gothik comme moi pouvait se souvenir... Ah oui... Voilà c'est ça."

Un Gothik ? Hoho ! Ulrick ne dit rien mais il était heureux d'avoir retrouvé une petite partie de sa populace.
Ensuite, il y eu des tas de questions. D'où il venait, ce qu'il venait faire ici, etc... Ulrick ne mentit pas, mais il tut beaucoup de la vérité. Il mentit sur son nom aussi, reprenant le vieux pseudonyme d'Urish le mercenaire. Il dit qu'il errait depuis quelques temps à la recherche de travail, l'autre ne sembla pas surpris. C'était un vieux métier après tout, bien qu'il ne soit pas très prisé. Mais on avait toujours besoin d'un ou deux mercenaires.
On lui piqua une goutte de sang aussi et Ulrick avoua être un vampire. L'autre blêmit quelque peu, lui récita deux règles dont le prince avait déjà pris compte avant d'entamer son voyage.

Ceci fait, il demanda à celui qui avait eu la bonté de l'accueillir où il pouvait trouver un certain Break. L'autre lui répondit vaguement, il n'avait pas trop l'air au courant.


"Merci mon brave. Je regrette de n'avoir rien à vous donner en récompense de vos services. Portez vous bien."

Le vampire salua l'homme d'un petit hochement de tête et s'en fut visité les quelques endroits où il pourrait possiblement trouver Break. Break... Il était l'étape essentielle à son voyage. New Esperanza. L'escale essentielle avant d'accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Xarxes Break
Chef élu
Chef élu
Xarxes Break

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : pour les âmes sensibles on dira 753
Pouvoir(s) : Illusion
Addiction : les babioles

Une escale pour un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour un nouvel espoir   Une escale pour un nouvel espoir EmptyJeu 14 Oct - 10:56:19

Encore une longue journée qui venait de se finir pour Break , décidément il aurait jamais la paix , entre un tel qui venait se plaindre comme quoi son voisin lui cassait les pieds ... la secrétaire qui lui apportait une tonne de paperasse , à se demander comment les arbres aux alentours survivaient ... Enfin plein de choses du genre quoi ... pas très encourageant mais bon il devait faire avec , on lui avait confier la responsabilité du village ... il devait s'y tenir... Et puis heureusement qu'Ela venait l'aider de temps en temps... Il devait avouer qu'elle lui était d'une grande aide et que ses petites pauses à boire un chocolat ou autre , lui était d'une grande aide ... sans parler de l'aide que lui fournissait Liam ... En plus il s'entendait bien avec Ela ... Tout allait bien de ce côté là ... La seule chose qui lui manquait , c'était la présence rafraichissante / réchauffante de Julian ... certes Liam était très bien, mais les piques de Julian et sa façon d'embêter Liam lui manquait vraiment ... et surement que ça pesait aussi sur Liam ... même si il ne le disait pas ouvertement ... Break espérait que Julian ait pu faire sa vie à Modernis et qu'il ne regrettait pas d'y être resté... Et peut être aussi qu'il ait pu réussir son rêve de devenir célèbre ...
Break soupira et se leva , la nuit était déjà bien avancé et il n'y avait déjà plus personne dans le bâtiment .... En même temps la plus part des gens qui y travaillait , étaient des humains ... et avaient besoin de leurs heures de sommeil ... en même temps il ne pouvait pas leur en vouloir ... c'était normal ... Il sortit du bâtiment et ferma le tout à clef ... et s'apprêta rentrer chez lui quand il aperçue une silhouette noire dans dans la rue principale ... enfin rue façon de parler ... disons juste que les principaux commerces se trouvaient par là.... Enfin bref , après s'être approché un peu ...


Qui est là? Déclinez votre identité!

La silhouette , surement quelqu'un sous une cape , possédait une odeur qui lui rappelait vaguement quelque chose ... une odeur apparentée aux Von Dast ...mais son esprit lui disait que ça ne pouvait pas être possible ... après tout comment un mort pourrait être là devant lui .??? (oui parce que Yvan et Ulrick sont morts ou censé l'être , et Lucie et Elijah .... il voit pas trop pourquoi ils viendraient là) ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Une escale pour un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour un nouvel espoir   Une escale pour un nouvel espoir EmptyJeu 14 Oct - 16:24:08

Ulrick marchait dans ce qui semblait être une petite rue, la plus animée qu'il ait vu jusqu'ici. Et il n'avait toujours pas trouvé l'artère principale du village, ou même la grande place. Au moins, il put se divertir quelque peu en faisant du lèche vitrine, s'attardant ici ou là, il entra même dans une épicerie fine pour admirer les produits avec des cris d'émerveillement, avant de partir sans rien acheter.

Notre vampire flânait donc au beau milieu de la rue, à la recherche d'une autre distraction. Il n'avait pu trouver ce Break. D'ailleurs, il n'avait pu trouver personne. Il se maudit de ne pas avoir demandé aux commerçants, mais il avait à cet instant un peu abandonné. Ulrick soupira. Il ignorait même à quoi pouvait ressembler Break. Si seulement Satan voulait bien intercéder en sa faveur et le faire tomber nez à nez avec celui qu'il recherchait.
A cet instant, quelqu'un le héla. Se pourrait il que... ? Non impossible ! Probablement quelqu'un chargé de la sécurité publique ou un curieux qui aimait se mêler de ce qui ne le regardait pas. Ulrick fit doucement volte face et retira sa capuche.


"Ouiii ?"

Il s'approcha de l'homme, un vampire reconnut il rapidement, qu'il ne connaissait pas.

"Je m'appelle Urich, je suis un guerrier libre. Pardonnez mon errance, je comprends bien que je puis vous paraitre dangereux. Mais rassurez vous, je suis simplement à la recherche du chef de ce village, le sieur Break. Sauriez vous m'indiquer son emplacement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Xarxes Break
Chef élu
Chef élu
Xarxes Break

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : pour les âmes sensibles on dira 753
Pouvoir(s) : Illusion
Addiction : les babioles

Une escale pour un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour un nouvel espoir   Une escale pour un nouvel espoir EmptyLun 18 Oct - 19:25:24

La silhouette se retourna et ôta sa capuche ... Mais c'était bien LE Von Dast ? Mais n'était-il pas censé être mort ... C'était pourtant quelque chose qui avait chamboulé tout Gothik ... Et pourtant il était bien là devant lui ... Les enfants et Gabriel étaient-ils au courant ? Quoi que ça aurait peut être expliqué le soudain malaise entre les membres de la famille ... et le départ de Gabriel ... Enfin bref ... Il écouta la petite présentation ... Ce mec se foutait de lui ? Ou peut être avait-il perdu la mémoire (y'a des antécédents dans la famille xD) ... En tout cas il ne l'avait apparemment pas reconnu ... surtout qu'il le cherchait ... Enfin soit ...

Si je puis me permettre Sieur Von Dast ... je suis l'homme que vous cherchez ... et je ne vois pas en quoi vous reniez votre identité en ces lieux devant quelqu'un que vous avez déjà rencontré il y a à peine cinquante ans ... Surtout quand cette personne vous a vu quand vous étiez encore dans les jupes de votre mère ...

Un sourire moqueur vint prendre place au coin de ses lèvres ... Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas "moqué" de quelqu'un , en fait ça lui avait presque manqué ... Après tout ici il n'y avait pas de noble de qui se moquer et puis ça faisait plusieurs années qu'il n'avait pas fréquenté le milieux mondain ... Il devrait d'ailleurs penser à retrouver sa couleur de cheveux originelle ... Même Liam le lui avait conseiller c'était pour dire ... Enfin bref là n'était pas la question ...

Si vous voulez bien me suivre , la rue est peut être déserte mais nous serons surement mieux dans un endroit plus approprié ...

Il fit volte face et laissa Ulrick le suivre , il retourna au bâtiment principale , sachant qu'il n'y trouverait personne , contrairement à chez lui où il était sur de réveiller Liam ... Chose qu'il ne voulait pas faire ... Il rouvrit les portes et laissa entrer Ulrick avant de les refermer ...

Suivez moi , nous allons dans mon bureau ...

Ils traversèrent plusieurs couloirs et escaliers ... c'était surement le plus grand bâtiment du village , Gabriel l'avait érigé lui même avant de partir , et même si il venait à mourir cet édifice resterait debout ... Il avait réussit à faire tenir des matériaux de construction en les liants pour la plupart avec des racines et branches énormes ... d'ailleurs le coeur du bâtiment était un arbre immense ... et le toit se trouvait juste en dessous des branches les plus hautes... Et on voyait très bien les étoiles quand on était tout en haut , là où Break emmenait Ulrick soit dit en passant ... Ils arrivèrent dans le bureau quelques minutes après et Break désigna une chaise ...

Asseyez vous je vous en pris ... Quelque chose à boire ou à manger?

Il avait toujours une ou deux bouteilles de sang (généreusement offerte par la population suite à de nombreux dont du sang)... Il en sortit une ainsi que deux verres ... et quelques fioles d'aromates ... Il posa le tout sur le bureau et laissa Ulrick se servir ...

Je vous laisse choisir votre parfum ...

Il prit place dans son fauteuil et observa Ulrick , les mains croisées sur le ventre ...

Que me vaut l'honneur de vous revoir cher ex Comte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Une escale pour un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour un nouvel espoir   Une escale pour un nouvel espoir EmptyMer 20 Oct - 16:50:31

Ulrick ne s'alarma pas immédiatement, car il ne s'attendait pas du tout à un tel discours. Pourtant, malgré les apparences, le prince était assez intelligent pour faire les liens qui s'imposaient. Il l'avait reconnu, il l'avait déjà vu cinquante ans auparavant et l'avait connu quand il était tout jeune. Ulrick se figea un instant. Mais Break, puisqu'il s'agissait de lui, n'avait pas l'air agressif à son encontre. Le prince le suivit donc, mais rabattit sa capuche sur son visage. Il ne voulait pas prendre le risque que quelqu'un d'autre le reconnaisse.

Sur la route, Ulrick réfléchit. Oui, bien sûr ! Break ! Le vampire qui s'était occupé d'Yvan quand il était jeune. Ulrick l'avait vu, mais peu longtemps. Assez pour que son visage s'inscrive dans sa mémoire. En effet, Yvan avait marqué très tôt son dégoût pour les femmes, rejetant toutes ses nourrices. Avec Break, ça avait été immédiat : tout allait bien. Yvan avait cessé d'être pénible et de jeter ses poignards miniatures dans la tête des gens. Ils n'en mourraient pas mais tout de même, pour un prince, quel manque de savoir vivre.
Et puis, bine sûr, Break ! Non, ce n'était pas son nom cette fois, mais son visage qui avait fait "tilt". Oui, ce vampire qui avait aidé son fils, Mikaël. Il lui avait peut être bien sauvé la vie et ça... Ulrick lui en serait reconnaissant à vie.

Le bâtiment dans lequel le conduisit Break n'avait rien d'extraordinaire en lui même, mais la végétation qui le soutenait était... Déprimante. Le cœur d'Ulrick se serra, car il pensait à Gabriel. Oui, il devait absolument retrouver ce Loki. Même s'il ne voulait plus être en couple avec l'ex-humain, il lui porterait à jamais une certain affection.


"Merci," fit il quand Break l'invita à s'asseoir.

Puis, le vampire l'invita à choisir du sang et un accompagnement. Ulrick avait très faim, aussi il se contenterait de sang guère frais. De toute manière, depuis quelques temps, il avait pris l'habitude de consommer du sang en bouteille.
Ulrick fit un petit mélange, proposa la même chose à Break. Il avait mélangé plusieurs aromates bien fruités, les agrumes dominant sans que le sang en devienne trop acide.


"Goûtez donc cela, je me targue, non sans raison, d'être doué en la matière. Même s'il est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué cet art."

Le prince retira son capuchon et trempa sa langue et ses lèvres. Parfait.

"Vos aromates sont d'une grande qualité. Et le sang est bien conservé."

Après ces petites politesses, il était grand temps d'aborder le sujet principal. Dignement, Ulrick posa son verre et croisa les mains sur la table.

"Si je désirais vous voir, entama-t-il avec gravité, c'était pour une affaire de la plus haute importance. Je sais qu'un certain Loki a bâti cette ville et je suis heureux que vous en soyez à présent le gérant. Vous, un Gothik, ancien serviteur de mon père. Vous avez forcément des valeurs justes, vous connaissez les choses, les intérêts. J'ai confiance en vous pour vous occupez de ce qui fut jadis mon peuple. Un peuple auquel je tiens, même s'il a déserté la City. Je chérirais toujours Gothik City et le peuple Gothik, quoiqu'il arrive.
Mais je dois savoir. Où est Loki ?"


Il avait levé vers Break un regard dur, déterminé, qui ne lui était pas habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Xarxes Break
Chef élu
Chef élu
Xarxes Break

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : pour les âmes sensibles on dira 753
Pouvoir(s) : Illusion
Addiction : les babioles

Une escale pour un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour un nouvel espoir   Une escale pour un nouvel espoir EmptyDim 24 Oct - 12:00:14

Break sourit en coin aux remarques de l'ex comte ... Bien sur que leurs aromates étaient de meilleurs qualité , ils cultivaient eux même leurs fruits, légumes.... qui servaient à les faire , quant au sang , oui il était bien conservé, Une des premières choses qu'ils avaient faites était de construire un hôpital général où avaient lieux toutes les semaines des dons du sang , bien sur les gens ne venaient pas en donner chaque semaines , mais ils avaient compris que c'était dans leur intérêt personnel que les vampires du village aient de quoi manger , donc ils effectuaient des roulements , histoire que ça ne soient pas toujours les même qui viennent se faire prendre du sang ... Et pour le moment ça marchait bien , surtout qu'il y avait moins de vampires que d'humain et que les réserves commençaient à vraiment s'étoffer , de plus la technologie Cyber était très pratique pour ce qui était de la conservation ... Enfin bref , Ulrick n'avait certainement rien à faire de ces petits détails ... Break récupéra le verre que lui tendait le brun et but une gorgée , c'est vrai qu'il avait une réputation en ce qui concernait les mélanges et apparemment il n'avait pas perdu la main ... Enfin bref ... D'un certains côté lui aussi avait des questions à poser à l'ancien comte ... après tout les enfants de celui-ci était ici dans le village et il aurait été surpris de voir leurs réactions en voyant leur cher papounet en ville ...


Gabriel est actuellement à Modernis , aux dernières nouvelles ...

il sortit un bout de papier d'un de ses tiroirs...

je disais donc aux dernières nouvelles , il a ouvert une crêperie et il semblerait que son commerce marche assez bien ...

Le papier était une lettre , comme on pouvait s'en douter , celle-ci avait été envoyée par pigeon voyageur depuis Modernis il y a quelques jours ... de toute façon outre les pigeons , il n'y avait pas vraiment de courrier qui arrivait jusqu'à New Esperanza ... D'ailleurs la lettre disait aussi que Gabriel avait retrouvé Julian et Yaël , il se souvenait assez bien du petit roux lors du départ de Gothik un an auparavant , il avait eut l'air très attaché à Gabriel et ne cessait de regarder Urielle ... Ca en avait été assez amusant d'ailleurs ...

A mon tour maintenant , vous n'êtes pas sans savoir que vos enfants se trouvent dans ce village , j'aimerais au moins savoir si je dois les prévenir de votre passage ... Après tout d'après ce que j'ai entendu la dernière fois qu'ils ont vu Gabriel , leurs relations étaient assez tendues , je n'ai pas vraiment compris pourquoi et ils n'ont pas non plus cherchaient à me le dire ... mais après ça Gabriel est partit du village pour apparemment aller Modernis ...

Il soupira ...

Enfin j'espère que les enfants ne lui en voudront pas trop longtemps , le pauvre avait l'air complètement désespéré la dernière fois que je l'ai vu ...

Son regard était un peu perdu dans le vide alors qu'il reportait son verre à ses lèvres ... Il s'inquiétait tout de même pour Gabriel , surtout qu'il n'avait pas eut de nouvelles pendant plus d'un mois ... certes le courrier avait du mal à passer mais tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Une escale pour un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour un nouvel espoir   Une escale pour un nouvel espoir EmptyLun 25 Oct - 12:30:14

Ulrick faillit s'étouffer. Gabriel était à Modernis. Dit de cette manière, l'information semblait indiquer que Gabriel avait agi de son plein gré. Mais Ulrick n'était pas dupe. Il savait fort bien que Loki le manipulait. Et Break savait qu'il voulait sauver Gabriel, sinon pourquoi avoir parlé de son amant ? En tout cas, le démon jouait bien son jeu, car il avait, d'après les dires de Break, ouvert une crêperie. Une crêperie ? Qu'est-ce que c'était que ça encore ? Ulrick ne voyait pas l'intérêt d'ouvrir un commerce où l'on vendait de la nourriture pour pauvres. Il allait faire faillite ! Même si Break soutenait le contraire. Apparemment, Loki tentait de s'intégrer à Modernis State. Peut être était il au courant de sa mission, qu'Ulrick voulait le tuer. Et tentait il alors de se cacher.
Le prince leva un regard suspicieux en direction de son interlocuteur de l'autre côté du bureau. Pourquoi Break n'avait il rien tenté contre Loki ? Etait il un lâche ? Pourtant il n'en avait pas l'air. Ou en tout cas, dans son imaginaire, avec la version qu'il s'était faite durant sa petite enfance, le vampire n'était ps lâche. Peut être alors, Loki l'avait il embobiné. Ou bien il le tenait pas le chantage. Oui, c'était certainement ça.

Break changea alors de sujet, parlant de ses enfants (ceux d'Ulrick). Le prince cessa d'avoir cette expression de pleine réflexion, pour écarquiller les yeux de stupeur. Sans qu'il put le contrôler, un sourire étira légèrement ses lèvres. C'était toujours ainsi quand on lui parlait de sa progéniture. Soupirant, il secoua la tête.


"Oui, les enfants sont ici, je le savais. Bien que j'avais un peu oublié cette information. Mais.. J'ignore si je peux les voir."


Cela n'aurait pas été correct. De plus, il ne voulait pas être tenté de s'attarder ici alors qu'il avait une mission de la plus haute importance en cours. Néanmoins, Break lui avait signalé qu'il y avait eu, semblait il, quelques différents entre Gabriel et les jumeaux. "Pauvre Gabriel" avait dit le vampire. Ulrick connaissait assez ses enfants pour savoir qu'il y avait une bonne raison. Loki les avait il également manipulés ? Quelle était la situation d'Urielle et Nicolai par rapport au démon ? Et que s'était il passé entre eux ? Ulrick ressentit alors le violent besoin de voir ses enfants, d'éclaircir certains points. Au moins les informer de son statut de vivant. Oui.

"J'irai leur rendre visite avant de repartir."

Ulrick tendit son bras au dessus du bureau afin de serrer la main de son vis à vis.

"Merci pour tout, monsieur Break. Je vous suis redevable. Et cela ne restera pas sans conséquences. De bonnes conséquences, pour vous. Si dès à présent, vous n'avez rien d'autre à m'apprendre, je vous prierai de m'indiquer la route pour rejoindre Nicolai et Urielle, afin que je puisse m'entretenir avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Xarxes Break
Chef élu
Chef élu
Xarxes Break

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : pour les âmes sensibles on dira 753
Pouvoir(s) : Illusion
Addiction : les babioles

Une escale pour un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour un nouvel espoir   Une escale pour un nouvel espoir EmptyJeu 11 Nov - 19:55:14

héhéhé , et donc le petit comte savait que les enfants étaient là... Eh bien pourquoi pas lui montrer dans quel état étaient les petits ...certes il ne semblait pas vraiment apprécier la ville mais bon après tout ils devaient être attachés à Gothik ... Comme le petit comte , et c'est d'ailleurs ça qu'il ne comprenait pas , si il appréciait la ville il aurait dû rester comte non?! Enfin soit qu'il garde ses ennuis pour lui si il le voulait tant qu'il respectait les lois de la ville ... à oui peut être lui donner un des bookin avec toutes ces lois qui avaient été créer pour la survie du village ... Un sourire carnacié apparut sur ses lèvres... Il allait bien s'amuser ... Break se leva se dirigea vers un placard et en sortit un bookin , oh pas aussi gros qu'un code pénal de Modernis mais tout de même ça restait assez volumineux ...puis alla voir dans un autre placard ou se trouvait une sorte de chartes qu'il avait lui même signé et qui faisait une bonne centaine de centimètre de parchemin et qui disait ce qu'était censé faire le chef de la ville et ce qu'il ne devait pas faire , puis il se dirigea vers un autre placard (à croire qu'il était entouré de placards!) et en sortit cette fois un bookin qui racontait tout ce qu'on devait savoir sur la ville , enfin le village ... il retourna s'asseoir à son bureau et tendit les livres et la charte (la copie) à Ulrick ... prenant un air des plus sérieux ...

Tout ce qu'il y a à savoir sur ce village se trouve là dedans ...

Puis le sourire revint ainsi qu'un regard très inquisiteur...

Au cas où vous vous ennuieriez pendant vos voyages...

Il se retint de rire mais son visage était déjà assez moqueur pour qu'on voit bien qu'il se foutait un peu de lui , en même temps le Von Dast avait l'air de prendre cette ville à la légère , certes elle était nouvelle mais tout de même ... Il se releva semblant se souvenir de quelque chose et se dirigea vers une sorte de table recouverte d'un tissu blanc , il enleva le tissu d'un geste des plus théâtrale et fit signe à Ulrick de s'approcher...

Voici la représentation miniature de la ville , nous sommes ici

Il montra le bâtiment le plus grand et le plus central de la miniature...

Et vous êtes arrivé par ici

Il désigna l'entrée par laquelle était arrivée Ulrick...

Je vous ai trouvé là

Il pointa l'endroit en question...

Et vos enfants sont par là ...

Il désigna un ensemble de maison un peu à l'extérieur de la ville , des sortes de villa victoriennes y étaient bâties dont deux un peu plus grande , celle que Gabriel avait fait construire pour ses enfants et lui , et celle où logeait Break, Liam et Ela , oui parce que la jeune femme les aidaient la plus part du temps quand il ramenait du travail à la maison donc quitte à ce qu'elle vive sous leur autant que ça soit permanent ... Enfin là n'était pas la question ...

Mais peut être voulez vous que je vous accompagne? Après tout j'habite juste à côté... et j'allais justement rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Une escale pour un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour un nouvel espoir   Une escale pour un nouvel espoir EmptyVen 12 Nov - 15:41:11

Break ne fit pas qu'accepter de lui indiquer la voie. Il lui fournit tout un ensemble de documents sur la ville. Ulrick jeta un coup d'œil à quelques uns de ces titres. Des lois ? Mais enfin, qu'allait-il en faire ? Break se moquait-il de lui ? Il n'allait pas s'encombrer de telles idioties ! Il était un chevalier errant qui avait une quête à mener ! Il devait croiser le fer avec un démon ! Et il n'allait pas vaincre ce démon en lui faisait la lecture ! Bien que les tables de lois étaient en général assommantes. Si cela pouvait lui laisser le temps de le pourfendre...

« Je vois... »

Ulrick garda tous les livres contre lui. Puis, lorsque l'autre vampire l'invita à se rapprocher d'une table aux curieux reliefs, il déposa les ouvrages sur le coin du bureau. Break retira le tissu, dévoilant une maquette de New Esperanza. Ulrick écarquilla légèrement les yeux. C'était impressionnant. Tout était bien fait. C'était à cela que ressemblait le village.
Le vampire lui indiqua plusieurs endroits, dont celui où se trouvait sa progéniture. Ulrick hocha la tête. Il avait compris par où passer. Pourtant, Break lui proposa de l'accompagner. Et bien si effectivement il rentrait chez lui, ce serait idiot de marcher côte à côte sans se parler.

« Très bien, allons-y. Merci beaucoup. »

Ulrick sortit immédiatement, attendant Break sur le pas de la porte. Il avait bien pris garde à oublier la pile de livres qu'avait voulu lui refourguer le vampire. Comme s'il allait en avoir une quelconque utilité. Sitôt qu'il aurait conversé avec ses enfants, il s'en irait. Pour Modernis State.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Xarxes Break
Chef élu
Chef élu
Xarxes Break

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : pour les âmes sensibles on dira 753
Pouvoir(s) : Illusion
Addiction : les babioles

Une escale pour un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour un nouvel espoir   Une escale pour un nouvel espoir EmptyLun 15 Nov - 20:05:26

Break, loin d'être aveugle malgré son âge , vit parfaitement le petit comte poser les bookins durement cherchés sur le bureau avant de sortir ... héhé si il croyait s'en sortir comme ça ... il ne connaissait pas Xarxes Jillian Break! Break pris donc les livres avec lui , de toute façon si il cherchait Gabriel , il le verrait bien et Break voulait qu'il lui donne les dit bookins ... même si le brun ne semblait pas avoir de sac ... pas grave il les porterait ! pas comme si c'était lourd! A part si Ulrick avait régressé côté force et était moins fort qu'une limace par jour de pluie ... mais si il c'était présenté comme étant un guerrier il avait plutôt intérêt à reprendre du muscle ... avait-on jamais vu une limace musclée!? Pas qu'il le sache ... Enfin bref il suivit le petit comte hors du bureau et referma les portes sur leur passage ... les livres soigneusement caché dans une de ses grandes manches! ... Ils arrivèrent assez rapidement dehors et Break verrouilla le bâtiment pour la deuxième fois en même pas une heure ...

Bien suivez moi maintenant , il serait bête de vous perdre dans cette immense ville ...

Il cacha son sourire derrière sa manche , oui parce qu'ayant repris ses anciens vêtements , enfin son ancien style de vêtements , ses manches étaient beaucoup trop longues et lui cachaient les mains ... Il commença à avancer en direction de sa maison , et de celle des Morrow d'ailleurs ... sans même attendre le Von Dast ... se préoccupant à peine de savoir si il suivait ou pas , du moins en apparence ... Arrivés devant les villas ... il fit volte face et regarda Ulrick ... lui mis les bookins dans les mains et pris un air plus ou moins sérieux ...

Transmettez ça à Gabriel de ma part quand vous le verrez ... Il jeta un regard à la maison Morrow , style victorien comme sur la maquette ... puis se retourna vers Ulrick ...

Vos enfants sont là ...

Puis en s'éloignant vers sa propre maison il lança un Bonne chance avant de ricaner légèrement dans sa manche ...Voir une famille déchirée par les larmes ne l'interressait pas des masses , surtout que Gabriel était en partie partit à cause de ces personnes alors il n'allait pas non plus chaperonner le petit comte jusqu'à ce qu'il rencontre ses gosses qui devaient pas être pressé de le voir ... enfin soit , il espérait que Liam ne dormait pas encore , il aurait été un peu embêté de le réveiller en faisant du bruit , ou de moins si il y avait du bruit dans la maison d'à côté....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Une escale pour un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour un nouvel espoir   Une escale pour un nouvel espoir EmptyMer 17 Nov - 19:20:27

Une fois dehors, Break lui recommanda de le suivre, afin de ne pas se perdre. Ulrick ignorait si c'était une blague ou non. La maquette n'était pas des plus impressionnantes et ne ressemblait pas non plus à un labyrinthe. Mais soit. Il n'allait pas décevoir son hôte, de plus il était certain d'arriver à destination rapidement. Et le diable savait qu'il avait grand besoin de temps.

Les deux vampires parvinrent en vue d'une demeure qui dénotait avec le style général du village, mais comme elle était un peu à l'écart, ce n'était pas choquant visuellement. Il remarqua la présence d'une autre maison, un peu moins grande mais non moins belle, construite avec talent. La force vampirique était évidente, ainsi que l'expérience d'un vampire Gothik, éduqué et curieux. Agé. Ulrick porta son regard sur Break. Evidemment, il avait dût être d'une grande aide pour que cet endroit tienne debout.

L'autre vampire s'arrêta et Ulrick fit de même. L'heure était venue de se quitter. Break lui fourra des livres dans les mains, afin qu'il les remette à Gabriel. Quel intérêt ? Gabriel était détenu par un puissant démon, pourquoi aurait il besoin des lois de New Esperanza ? C'était tout simplement ridicule. Et Ulrick ne pouvait s'encombrer inutilement, de quoi que ce soit. Il devait être prêt à se battre à tout instant, car il n'avait pas l'habileté du véritable guerrier. Lui était... débutant dans le métier.


"Et bien merci pour tout. Je... Merci."

Il avait failli lui dire qu'il lui revaudrait ça mais depuis sa dernière visite à Gothik City, il avait une impression de mort.
Ulrick serra chaleureusement (façon de parler) la main du vampire et s'avança vers la maison. Il frappa. La porte s'ouvrit. Sur sa fille.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé




Une escale pour un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Une escale pour un nouvel espoir   Une escale pour un nouvel espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une escale pour un nouvel espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-