Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Appelez Moi Kazuki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Nomade
Nomade
Kazuki

Lion Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Bulle d'air
Addiction : Le froid

Appelez Moi Kazuki...  Empty
MessageSujet: Appelez Moi Kazuki...    Appelez Moi Kazuki...  EmptySam 4 Sep - 0:56:48

Nom : Len
Prénom : Il ne veut plus en entendre parler
Surnom : Kazuki
Age véritable ou approximatif : Vingt-deux ans et trois mois
Age apparent : On dira vingt...
Race : Humain
Groupe : Traders

Description physique :
Général
Taille : Assez petit pour un homme, il mesure à peine 1m69, mais persiste néanmoins à dire qu'il est grand. Pourquoi, on ne sait pas, mais d'après lui, c'est une grande taille. Au moins il ne complexe pas, c'est déjà ça...
Poids : Tout en minceur, voire en maigreur parfois, il pèse en tout et pour tout 55 kilos et 200 grammes, très précisément
Manière de se déplacer : Kazuki se déplace à pieds. Ce n'est pas vraiment comme s'il avait le choix, en même temps.
Corpulence : Comme dit précédemment, il est tout maigre, tout plat, quoique le ventre un peu creu
Atout(s) physique(s) ? Son étrange souplesse. En fait, il est aussi souple qu'une gymnaste professionnelle. Une, pas un. Illogique n'est-ce pas. Ah et il a une excellente résistance au froid.
Faiblesse(s) physique(s) ? Il a la poitrine extrêmement sensible, allez savoir pourquoi. Sinon, il a aussi ses pieds qui lui font atrocement mal s'il reste plus de dix minutes sans bouger. Il ne supporte pas très bien la chaleur.

Tête
Chevelure : Il a des cheveux courts constamment en batailles dont la couleur varie entre le châtain et parfois blond foncé. Mais il reste principalement châtain.
Forme du visage : Presque carrée
Traits : Il a quelques traits très féminins, comme ses grands yeux ou la finesse de certains angles de son visage. Ses lèvres sont pleines, son nez légèrement retroussé vers l'intérieur.
Couleur des yeux : Vert olive, parfois avec quelques traces bl.. non, vert olive. Il déteste le bleu, on va éviter de le contrarier...

Style vestimentaire
Couleurs : Pas énormément de couleur, quoiqu'il aime beaucoup la couleur de ses yeux donc il est toujours en train de chercher des vêtements de cette couleur. Sinon il porte du noir, du blanc, du gris.. Du rouge parfois. Mais jamais, JAMAIS, de bleu.
Matières : Il aime beaucoup le lin, le coton, par contre il est un peu allergique aux vêtements synthétiques donc il évite. Il aime bien rajouter des décos stupides genre fausse fourrure blanche sur ses vêtements. un peu comme les petites "moumoutes" qu'on vend dans les magasins d'accessoires... ouais c'est ça les porte-clefs en fait.
Amples / serrés... : Tout dépend de son humeur, mais généralement il préfèrera les vêtements amples en bas et ser... pas de vêtements du tout en haut. En général, il met une veste par-dessus s'il fait froid mais reste globalement torse nu.
Ensemble type : Un pantalon noir en lin, droit, avec des baskets qui ne vont absolument pas avec, et torse nu, parfois avec sa veste noire agrémentée d'une moumoute blanche, d'une chaîne dorée (pas en or hein, dorée) et d'un rose noire.


Description mentale :
Alignement émotionnel : Pas vraiment gentil, pas vraiment méchant non plus. Disons qu'il ne se rend pas compte. par exemple, il ne se rend pas compte qu'un coup de poing dans le nez ça n'est pas amical et ça peut casser quelque chose en plus. Ni qu'une boule d'air comprimée en plein dans le ventre ça peut faire mal... non ça fait mal à coup sûr. En fait, c'est juste qu'il n'a pas encore pris conscience que "les autres aussi, ils ont mal".
Domine / se soumet : Il ne s'est jamais vraiment posé la question. En fait il fait un peu en fonction de la personne. Si on veut qu'il se soumette il se soumettra, si on veut qu'il domine il dominera. Enfin il faut quand même que "on" soit une personne importante pour lui, sinon il n'obéira pas. Dans le fond, il est plutôt dominateur, finalement.
Dose de sadisme : Je dirais 5/10, ni plus ni moins. Parce que ce n'est pas un petit ange tout gentil tout rose, sans être un sadique de première.
Pourcentage de parole : 100%, il parle tout le temps. Tout seul, avec quelqu'un, même avec un pot de fleurs. Dès qu'il s'ennuie, il parle, c'est automatique. C'est pas toujours une bonne idée quand il doit se cacher.
Quotient émotionnel : Quand il est content, il peut se mettre à sautiller sur place tout seul comme un imbécile sans aucune raison apparente. Et quand il est triste, il pleure sur l'épaule de son araignée. Enfin c'est elle qui est sur son épaule, en fait...
Folie(s) ? Il n'a aucune conscience altruiste, donc il fait un peu n'importe quoi avec les autres sans se rendre compte qu'il leur fait du mal. Il voit un peu tout dans son intérêt. Ah et puis il a apprivoisé une araignée de dix centimètres de diamètre en comptant la longueur des pattes. Et il est aussi totalement addict au froid, ce qui fait qu'il se balade toujours avec un petit thermos rempli de glaçons. Il en sort un dès qu'il commence à avoir trop chaud.
Peur(s) : Il a une peur panique que l'on découvre son secret. Secret qu'il cache tellement bien qu'il a tué tout eux l'ayant appris. Mais ne vous en faites pas, c'est assez dur voire impossible de le découvrir, aucun risque de ce côté là. Presque aucun.
Manie(s) : Il a la manie extrêmement désagréable de faire des surprises et des blagues aux gens, pas forcément toutes amusantes. Comme par exemple, attendre de voir un personne crier pour lui dire "en fait j'ai vu qu'il y avait un chien qui bavait près de ta jambe mais j'ai voulu de faire la surprise". Vous voyez ce que je veux dire... D'ailleurs, en parlant de surprise... Kazuki est une fille. Si, je vous assure. Sauf qu'elle a décidé d'être un homme donc personne ne doit savoir. C'est son plus grand et même son seul secret.
Point(s) fort(s) : Il a une volonté de fer et ne se laissera jamais marcher sur les pieds.
Faiblesse(s) : Il est légèrement asocial sur les bords. Et il a une tendance magnifique à s'attirer des ennuis...

Histoire :
D'origine, son véritable nom est Cassandre Lenarki, mais depuis son plus jeune âge et depuis qu'elle a été en âge de penser de cette manière, elle a toujours haï son appartenance à la gente féminine. Alors elle a inventé une histoire comme quoi elle aurait pu être garçon ou fille et ses parents avaient fait le mauvais choix en faisant d'elle une fille. Enfin inventé, personne ne sait si elle était vraiment hermaphrodite à la naissance... Son absence total de poitrine et la forme carrée de son visage l'aidèrent à se faire passer pour une homme, elle changea du mieux possible sa voix pour la rendre plus masculine. Et après deux ou trois ans à jouer ce rôle, on finit pour la prendre réellement pour ce qu'elle n'était pas. Se présentant sous le nom de Kazuki Len, elle est presque entièrement devenue un homme. Presque, parce qu'elle ne pouvait pas tout changer à son corps... Quoiqu'elle a de sérieuses vues sur Cyber pour devenir définitivement un homme. Elle a même été jusqu'à s'ouvrir précautionneusement le ventre pour se retirer tout ce qui est appareil reproducteur féminin, utérus et tout le tintouin. Je vous laisse imaginer la douleur et le temps que ça a pris pour se refermer. Ses parents n'ont d'ailleurs jamais rien su de cette auto-chirurgie (en fait elle a fait ça surtout parce qu'un mec qui sort "je peux pas j'ai mes règles", ça fait pas forcément crédible)...
Lieu de naissance : Modernis
Environnement de l'enfance : Ses parents ont essayé de l'élever en petite fille parfaite. Ils ont vite déchanté quand elle a réduit ses robes à l'état de carrés de tissu pour s'en servir comme mouchoirs. Autour de lui (on va dire lui parce que ça l'énerve qu'on parle d'el... de lui au féminin) s'agglutinaient un certain nombre de filles qui le prenaient pour un garçon et tombaient amoureuses de lui. Ce qui fait que techniquement parlant, Kazuki est lesbienne. Mais ça ne se voit pas, vu que personne ne sait que c'est une fille.
Famille : Fille unique, Kaz s'est retrouvée obligée de tuer ses parents parce qu'ils étaient les dernières personnes au monde à savoir qu'il était une fille. En fait, il a tué toute sa famille pour cette raison.
Education : Il a été très peu éduqué par ses parents, notamment parce que l'un et l'autre étaient d'un égoïsme sans bornes, et qu'à force de les voir ne pas s'intéresser aux gens, il a fini par n'en être pas loin non plus. En gros, il a les bonnes manières de bases mais niveau sociabilité c'est pas encore ça...
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : Le jour où pour la première fois quelqu'un l'a appelé jeune homme au lieu de mademoiselle. Enfin en fait, chaque fois que quelque chose de nouveau prouvait de plus en plus aux autres qu'il est un homme.
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : Quand il a du tuer ses parents, ça a été un moment très difficile pour lui. Sa naissance en tant que fille en elle-même est un évènement négatif qui a marqué toute sa vie.
Vie étudiante : Il a fait des études ni plus ni moins excellentes. Il s'en fout en fait, il faisait juste ça pour s'attirer l'admiration des demoiselles. Beau, intelligent, sportif et cool. De quoi être le mec le plus populaire du lycée. Ça n'a pas changé pendant l'année qu'il a passée à la fac, puis il a quitté la ville avec deux ou trois de ses groupies. Qu'il compte bien semer à un moment ou un autre.
Premiers boulots : Disons qu'il a été serveur pendant très exactement dix minutes, le temps qu'il lui a fallu pour verser le contenu complet d'une tasse de thé sur le visage de quelqu'un "pour voir". Non sincèrement, le travail, c'est pas sa tasse de thé (ah ah).
Amours : Il a eu un certains nombrer de copines et, si certains se demandent, il a eu presque autant d'expériences sans qu'elles ne se doutent de quoi que ce soit. Comme quoi, l'idée du fantasme de leur cacher les yeux et d'en profiter pour utiliser autre chose à la place n'était pas si mauvaise qu'elle n'en avait l'air. Il a gardé la techniques avec une bulle d'air allongée, ça marche bien, et au moins il peut faire ce qu'il veut avec...
But aujourd'hui : Devenir définitivement un homme, parce que ça le soule d'avoir un sexe de femme alors qu'il se targue de sa virilité... Enfin viril...
Situation immobilière : Il a une tente au milieu de nulle part entre les villes.
Situation financière : Portefeuille totalement vide. Du coup, il prend celui des filles qui l'accompagnent vu qu'elles, elles sont riches.

Pouvoir spécial : Bulle d'air, Catégorie Vent
Ça lui permet juste de créer une bulle d'air plus ou moins grande quelque part. Personnellement, il s'en sert principalement pour qu'on ne découvre pas son secret même quand il se balade en caleçon. Mais il pourrait sans doute en créer même à l'intérieur des gens, s'il y voyait une quelconque utilité. Quand il s'ennuie, il joue au tennis avec une bulle d'air qu'il envoie sur les gens pour voir si ça va leur faire mal...
Il n'a pas de deuxième pouvoir
Arme(s) : Une raquette de tennis, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Appelez Moi Kazuki...  Empty
MessageSujet: Re: Appelez Moi Kazuki...    Appelez Moi Kazuki...  EmptyDim 5 Sep - 19:56:04

Le pouvoir XD enfin... surtout ce qu'il en fait.

VALIDE(e) !
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
 

Appelez Moi Kazuki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-