Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 20:46:15

Nioon avait finit par arrivé, pile au moment ou Sven avait décidé que son délai allait bientôt expirer. Du coup il empêcha son estomac de se vider dans la bassine qu'on lui avait pourtant apporter à cet effet. Il allait quand même pas dégueuler devant Nioon non plus! Ce dernier avait d'ailleurs filé dans la cuisine d'où il lui proposa quelque choses à manger. à cette idée, son cœur se souleva et Sven réprima la bile qui montait.

- Salaud, lui lança-t-il tragiquement. T'y tiens vraiment pas à ton canapé c'est ça?

Probablement inquiet pour la sécurité dudit canapé, Nioon rappliqua. Sven le chopa au vol et s'appuya sur son coloc pour se lever le cul. Il se dirigea comme il pu vers la télé pour y mettre une des nombreuses chaînes musicales. Il tituba cinq minutes sur la chanson en esquissant quelques pas de danse, mais le sol et la gravité n'étant pas très coopératifs, il manqua de peu de se casser la gueule.
Oui, bon, pas très glorieux tout ça. Surtout que Sven devait puer l'alcool à des kilomètres à la ronde. Une véritable épave. Il devait avoir la même gueule de clodo qu'Allic le jour ou ils c'étaient rencontrés... Mais qu'à cela n'tienne!

- Nioooooooooon, hurla-t-il, je sens le cadavre! Faut qu'on prenne une douche!

Logique pour un Sven ivre mort d'emmener Nioon se laver avec lui, même s'il n'avait rien demandé. Et puis Nioon ne refuserait pas, car sans lui le cyber allait trouver le moyen de se noyer... La preuve, Sven le traîna sans difficulté jusqu'à la salle de bain ou il alluma l'eau brûlante avant d'éjecter la totalité de ses fringues. En moins d'une minute la petite pièce d'eau du bas se retrouva envahit par la vapeur. Sven se glissa sous la douche avec un soupir d'extase. "l'eau chaude est orgasmique", murmura-t-il. Il se tourna vers Nioon, qui ne l'avait toujours pas rejoint, pour voir ou il était. Sauf que l'air était opaque et qu'il n'aurait pas distingué son coloc de l'évier. Il mit un pied hors de la douche et tendit les mains jusqu'à sentir Nioon. Qu'est-ce qu'il foutait? L'était pudique ou quoi?

- Mais bouge bordel, fait froid dehors!

Pieux mensonge. à l'intérieur de la douche comme à l'extérieur, l'air était étouffant. Mais il avait besoin de quelqu'un pour lui frotter le dos. Sven se plaqua derrière Nioon, trempant ses vêtements. Mais après tout, quelle importance? Il entoura le petit bleu de ses longs bras et commença à le tirer en arrière, quitte à ce qu'il prenne une douche habillé, quand une musique venue du fin fond du salon arriva jusqu'à ses oreilles. Pas de doute, il connaissait cet air là.

- Tiens, s'pas ton groupe ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 16:06:21

Pas si loin de se demander ce qui avait pu prendre son cher coloc pour boire à ce point là, Nioon lui lança un regard qui voulait tout dire : tu pu l'alcool qu'est c't'as encore foutu? T'étais où t'as vu l'heure? NE TOUCHE PAS A MON CANAPE! et surement un tas d'autres questions et exclamation du même genre... Parfois il avait vraiment l'impression d'être sa mère... enfin son père... quoi que il lui arrivait aussi de lui faire la bouffe donc si on restait dans les clichés ... Enfin bref... Et puis pourquoi il fallait qu'ON prenne une douche? Lui s'était lavé le matin même et ne puait pas le mort à dix kilomètres... dire qu'il venait de mettre une lessive... quoi que non, vu l'odeur là les vêtements pouvaient aller à la poubelle ... enfin surement... quoi que vu la quantité d'alcool qui devait les imbiber...manquerait plus que brûle tout seul ... Non mais sérieux qu'est ce qu'il avait foutu... Malheureusement il n'eut pas le temps de poser la question qu'il fut entrainé dans la salle de bain du bas par un alcoolo qui n'eut aucune gêne à se désaper sous ses yeux... Parce que bien sûr, ses yeux n'avaient pas eu la présence d'esprit de bouger et était fixés sur son coloc... La vapeur monta rapidement ... encore heureux parce que ses joues étaient assez rouges, et que comme ça il ne voyait plus le coloc en question... Pourtant il n'eut pas le temps de se dire qu'il fallait peut être qu'il bouge pour éviter le pire qu'un truc vint se coller à son dos.. un truc mouillé qui était d'ailleurs en train de le tremper aussi... et ce truc avait bizarrement la voix de son colloc... Non mais il était pas sérieux là? Il y tenait à sa douche commune?! Mais non, il en était pas question, il était bourré c'était son problème, le canapé avait été épargné tout allé bien! Qu'il se démerde..!!! A peine eut-il fait un pas pour s'extirper des bras de Sven que le jet d'eau l'y fit retourner aussi rapidement... il avait oublié que la douche était de se côté ... chiottes (non c'est la douche! *PAF*)maintenant on pouvait pas dire qu'il était pas trempé... heureusement qu'il était pieds nus...

Aaahhhh mais bordel c'est bouillant ce truc..!!!

Non pas qu'il était allergique à l'eau chaude, mais là d'un coup... ça faisait trop chaud... (il a un problème de régulation de température >>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 19:23:37

Nioon avait essayé d’échapper à l'étreinte humide de Sven, mais on n'échappe pas au destin. Ainsi le petit bleu se trouva avalé par la douche sans le vouloir (normal, c'était un complot entre Sven et la salle de bain) et poussa une gueulante de tous les diables! L'eau, trop chaude? Un comble pour quelqu'un qui détestait le froid! Le cyber gratifia son coloc' d'une claque à l'arrière du crâne et d'un "tait toi fillette" de la voix tremblotante de l'alcoolique qu'il était. Il baissa tout de même la température de l'eau après s'être rendu compte que le duo virait au rouge écrevisse. Cependant Sven n'avait pas perdu de vu son objectif final et tout en se trémoussant sur la musique de la radio il entreprit de déshabiller Nioon. Son jean et son boxer glissèrent à ses pieds et l'odieux col roulé qu'il portait fut envoyé quelques mètres plus loin, découvrant un cou délicat. Sven se dit que s'il avait était un vampire rien ne lui aurait fait plus plaisir que d'y planter ses crocs. N'étant qu'un humain il se contenta d'y déposer un baiser.

- Détend toi Nioon. ça fait trop longtemps que je te vois déprimer. Je veux pas savoir ce qu 'y s 'passe mais ce soir ( est-ce que c'était seulement le soir? Il ne savait plus.) il n'y que toi, moi et cet douche.

Et sur ces paroles pleines de bon sens Sven entreprit de frotter le dos de son coloc' avec une substance indéterminée qui sentait bon la fraise chimique et plein d'autres trucs. Une idée, non un désir, lui vint soudain à l'esprit. Il se colla à Nioon de sorte que son torse vienne frôler son dos senteur des bois et passa ses bras autour de lui. Sa langue alla goûter l'épaule de sa star, remonta le long de son cou et se rapprocha dangereusement de son lobe gauche. Il finit par par prendre l'objet de ses désirs entre ses dents et après avoir jouer avec, il murmura à l'oreille de Nioon.

- Dis, tu te rappelles de cette histoire de virginité et du râteau que tu t'es pris ? Si ça t'intéresse toujours je peux te montrer ce que ton ami n'a pas eu l'occasion de te faire découvrir …
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 13:24:55

[enfin en vacances T.T]

Ses vêtements trempés finirent par le quitter lâchement et il se retrouva nu comme un vers sous la douche qui avait semble t-il baissé niveau température... tant mieux... Il se retrouva vite avec une substance inconnue sur le dos, ça sentait la fraise tagada d'ailleurs... qui avait bien pu acheter un parfum pareil? Pas lui en tout cas... Il n'aimait pas vraiment ce genre de sucreries là... enfin soit... Une chose inconnue... enfin pas si inconnue que ça puisqu'il s'agissait du corps de Sven, se colla par dessus la substance sentant la fraise... donnant une odeur entre un mélange sucré et une odeur de bois... Non mais... il lui avait piquer son shampoing là!!!! Et puis c'était quoi cette attitude? Il osa même pas imaginer ce qui venait de lui lécher l'épaule puis l'oreille... Mais ... mais ... Qu'est ce qu'il foutait bordel? Il était dans un trip? à non c'est vrai qu'il était bourré à la base... tsss... Sa voix le fit pourtant frissonner, autant que quand il sentit ses bras lui passer autour des hanches... Mais qu'est ce qu'il foutait pourquoi son corps réagissait comme ça... une vrai fille bordel ... Non pas du tout! Tout était lié à la température de l'eau! Après tout elle était super chaude! Ça expliqué les rougeurs sur les joues! Tout à fait! Et puis c'était quoi cette question... Ses mains s'agrippèrent à celle de Sven sans pour autant avoir le cran de les éloigner... Il devait répondre quoi là? Non parce que... oui certes, pourquoi pas mais euuu... il était bourré non? Et puis malgré l'humidité ambiante... on pouvait pas dire qu'il était pas bien là tout de suite...

P.. Pourquoi tu f'rais ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 EmptySam 12 Mar - 20:38:13

Un violent frisson parcouru le corps du petit bleu et Sven raffermit sa prise autour de ses hanches. Presque aussi tôt deux mains se posèrent sur ses poignets, indécises. Il sentait la tempête qui agitait l'esprit de Nioon, ce qui lui arracha un sourire. Quoi qu'il en dise, il n'était qu'un enfant. Il était au bord de la falaise et malgré son envie de s'envoler, il hésitait encore devant le vide.

- Pourquoi tu f''rais ça... ?

- La question c'est plutôt : « pourquoi je le ferais pas ? ».

Soupire. « saute, le vertige te grise mais rien ne vaut l'envol »murmura le cyber -et sa voix était couverte par le fracas de la douche. Il était ivre. Sa réponse n'en était pas vraiment une, mais après tout, que pouvait-il lui dire ? «Je suis un homme sans vertu qui cède à toutes ses pulsions. Et parce que tu es beau, que tu es là, aujourd'hui c'est toi que je veux. Tu vois, ce n'est pas pour te rendre service, mais par pur égoïsme. ». Non, décidément non. Pourtant il se devait d'être honnête, parce que Nioon ne méritait pas qu'il lui mente. Seulement il n'arrivait pas à réfléchir. Ses mains brûlaient de pouvoir explorer ce corps inconnu. D'ailleurs ses doigts s'agitaient déjà. Trop d'impatience.

- Si je fais ça, c'est parce que j'en ai envie, tout simplement. Reprit-il.

Voilà, il ne pouvait pas faire mieux. C'était simple et clair. Pourquoi se poser plus de questions ? Sven fit pivoté Nioon -Dieu qu'est-ce qu'il avait l'air petit tout à coup- et le plaqua contre la paroi de la douche. Et cette fois ci c'était lui qui bloquait ses mains. Il le bouffait littéralement des yeux avec ce regard si particulier, brûlant, qui en disait long. On lui avait dit un jour que les yeux sont le miroir de l'âme. Alors quand il fut sur que Nioon c'était bel et bien perdu dans le bleu de ses yeux, il ferma ses paupières et se pencha sur lui. Avec d'infinis précautions, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 17:50:43

Si on omettait le fait qu'il était bourré et qu'ils étaient en ce moment même à poil sous la douche séparés par très peu d'espace, on pouvait dire que ces réponses étaient des plus pertinentes... Il se sentit rougir... à moins que ça ne soit la température de l'eau qui lui fasse cet effet... Oui surement ça! Il fit rapidement face à Sven et plongea son regard dans le sien... et ne réalisa les réellement ce qu'il faisait, entre fixer quelqu'un! que lorsqu'il sentit ses lèvres contre les siennes, lui envoyant une sorte d'électrochoc travers le corps... Il tenta désespérément de bouger ses mains, mais réalisa alors qu'elles étaient bloquée par la même personne qui monopolisait ses lèvres... L'électrochoc avait également eu le loisir de le coller un peu plus contre son colocataire, ce qui bizarrement n'était pas si désagréable... Ne pouvant plus bouger, et Sven semblant prendre son temps et y mettre plus de douceur que ce que Ash avait tenter de faire (pour ce que ça a donné), il ferma les yeux et tenta de se laisser aller à se baiser... Manquant tout de même d'air à un certain moment, il s'éloigna un peu, la vapeur ne l'aidant pas à récupérer son souffle, il regarda pourtant Sven timidement...

On est censé faire quoi?

Bien sur il savait comment c'était censé se passer, il était pas idiot... Mais là franchement son esprit commençait sérieusement à s'embrouiller, entre le baiser et la vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis Miyu! Je suis mignonne, je suis adorable et vous allez tous m'aimer d'abord!!
» Nioon, ou le retour du rock!
» La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]
» Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]
» Je suis méchant!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] - Page 3 16kyvzm
-