Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête

Partagez | 
 

 Julian Poirot et Ash Marple enquêtent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyJeu 2 Sep - 12:56:14

Les Fairy Tale avaient été envoyé en vacances à Cyber, chez "tonton Valérian". Cela réjouissait et inquiétait Julian pour diverses raisons. Ce qui l'inquiétait tenait en un mot : Valérian. Il n'aimait pas le vampire, soyons clair. D'abord, c'était un vampire. Donc, il le trouvait beau, ce qui était mal vu qu'il côtoyait Ash en même temps que la chose attirante. De plus, Valérian était avant tout le tonton d'Ash avant d'être celui des autres Fairy Tale. Pour finir, les vampires avaient tendance à lui causer des ennuis. Il n'y avait que Grim, le papa d'Ash, qui faisait exception à la règle. Julian le trouvait beau mais, curieusement, n'était pas attiré. De plus, Grim ne l'avait jamais mordu pendant qu'il pissait ou se rendait aux petits coins.
Valérian lui posait d'autres soucis que sa simple nature de vampire. Il était un fou sanguinaire. Julian pouvait le lire dans son sourire. Parfois. Pourquoi mettre autant de cœur à trancher un steak sinon ? Alors même qu'il se nourrissait ailleurs ? Du coup, Julian hésitait à lui demander de la viande rouge pour le dîner.

Les points positifs étaient déjà plus nombreux cependant, ce qui constituait en soit un point positif supplémentaire. D'abord, il allait pouvoir rendre visite à son papa, tout seul depuis la mort de maman. Il lui restait aussi quelques amis potables à qui rendre visite. Il avait acheté des cadeaux souvenirs de Modernis. Dont une réplique de la Maison Blanche pour l'intello du lot.
Ensuite, c'était les vacances. Et quel endroit meilleur que Cyber pour des vacances éclatantes ?
Il y avait aussi cette autre chose. Caem. Enfin, Caem n'était pas la chose. Mais la chose concernait Caem. Il avait promis à son ami de l'aider à comprendre son état mémoriel défaillant en fouillant la Cyber Junkyard. Il lui fallait donc enquêter. Julian avait déjà choisi son partenaire : Ash. Nioon lui foutait les jetons et le casait dans le lot des Valérian. Yael était trop fragile pour ce genre de missions. De plus, il était le seul du groupe à tout ignorer de la ville. Il valait donc mieux qu'il fasse le parcours touristique en compagnie de Valérian.


Aujourd'hui, Julian avait revêtu des habits très commodes. Un pantalon en toile épaisse, ses énormes chaussures aux lacets soigneusement faits, un t-shirt sans manche noir, impossible à voir car il portait un manteau. Un manteau fait dans une matière qui contenait du plastique et qui laissait glisser la pluie, les insectes carnivores mangeurs d'hommes et même les projectiles gras. Le vêtement était gris clair, quasiment insalissable, au col haut, avec une capuche intégré que l'on pouvait cacher dans le col, des manches larges que l'on pouvait resserrer à l'aide de sangles au niveau du poignet. Il était fermé par une fermeture éclair grosse, du genre qui résiste bien. Julian en était donc recouvert des joues jusqu'à sous les fesses. Seul inconvénient : quand il marchait, ses manches frottaient contre le reste du manteau avec un petit chuintement. Et ça lui donnait une allure un peu raide, bien que le manteau soit plutôt souple.
Le soleil venait à peine de se lever. Pourtant, Ju était déjà prêt à partir. Son sac à dos renfermant vivres et couverture de survie était prêt. Et il tenait à la main un manteau identique au sien.


"Debout Ash ! On y va !"

Il pensait en avoir au moins pour la journée et ne tenait pas à perdre de temps. Toutes ses précautions étaient aussi destinées à ne pas gaspiller du temps. Au moins, ils n'auraient pas à se soucier de leur survie. Julian avait même une carte de la ville, assez approximative, comme toutes celles qu'on pouvait trouver de la ville, et une vieille boussole qui avait connu de meilleurs jours et qui déconnait parfois.

"Ash ! Oho !"

Julian secouait son ami. Il lui avait préparé ses vêtements. Et le manteau qu'il avait dans la main était pour lui. Non, c'était pas classe. Et Julian ne le forcerait pas à le porter. Mais c'était mieux s'il acceptait. En attendant, il faudrait déjà qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyJeu 2 Sep - 13:45:06

Ash était content. Très content même. C’était rigolo de revenir à Cyber, très même, il allait pouvoir aller jouer dans les souterrains avec Valérian et peut-être même Nioon. Mais pas Julian et Yael de toute évidence. Ils étaient humains et puis Yael était trop peureux et fragile. Et si Ju d’Amour se blessait, Ash ne s’en remettrait pas. Seulement voilà, Ju s’était mis une idée en tête. Une idée très drôle : retrouver le passé de Capuche. Et ça ça pourrait leur attirer des ennuis. . . Alors bien sur Ash avait accepté. Juste avant de partir, il avait mis dans sa valise sa tenue de « Ash l’aventurier » qu’il mettait quand il partait occasionnellement à Cyber. De grandes rangers noires bien lacées lui remontant aux genoux qu’il ne pouvait pas porter à Modernis sous risque de mourir d’hyperthermie des pieds et des mollets, un pantalon en toile tissé à quatre reprise, trop chaud aussi pour être mis à Modernis. Pour le haut, il avait un t-shirt noir en lin entouré de tissu bleu plus léger l’ensemble donnant un effet déstructuré total que le guitariste appréciait beaucoup. Et par-dessus tout ça, il avait le manteau de Grim, l’ancien, le long manteau noir qui avait de trous dus à l’acide des sous-sols de Cyber sur le bas et dont il avait coupé les manches.
Julian le secouait. Rhoo c’était pas cool. . . Il s’accrocha au cou de son petit-ami avant de déposer un baiser sur ses lèvres et se lui souffler un « J’arrive ». Il secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place et sortit en rapidité du lit. Il fila prendre une douche et dix minutes plus tard il ressortait de la salle de bain, tout habillé. Il ne lui restait plus qu’à enfiler ses chaussures. Valérian passa devant la porte ouvert, arqua un sourcil puis disparut pour réapparaitre, jetant un pull à col roulé noir au visage de son neveu.


-Tu sors pas sans ça, mon cœur. Ton père m’a fait promettre de pas t’abimer et j’ai pas envie de te retrouver sur une colline de déchet en pleine hypothermie. Et prenez un petit-déjeuner avant de partir, ça ne se fait pas de sortir en plein Junkyard le ventre vide. Je vais dormir, bonne journée.

L’oncle Valérian reparti en coup de vent et Ash soupira enfilant l’épais pull et le manteau par-dessus. Il prit quelques madeleines dans la cuisine de la folle à la choucroute colorée (NdJ : Pervenche la loueuse de Chappy) pendant que celle-ci était occupée à fixer son thé à la menthe avec un regard du matin. Il prit son sac qu’il avait laissé dans le salon pour que ce soit plus pratique avec un sourire pour le chat de Pervenche qui avait décidé de se défouler sur un pied de chaise. Et puis il rejoint Julian et ils sortirent de la maison.


-On va où ? T’as des pistes, Ju ?

Oui parce que sortir comme ça sans piste, c’était un peu bête. Et Julian et Ash étaient tout sauf bêtes, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyJeu 2 Sep - 14:25:56

Julian se sentit attiré vers le bas avant de voir qu'Ash était réveillé. Il résista donc un instant avant de se laisser faire. Un baiser plus tard, Ash était dans la salle de bain, en train de se préparer. Julian l'attendit planté au milieu de la chambre, son sac à dos sur les épaules, prêt à décoller.
Quand son petit ami apparu, Julian en resta bouche bée. Mais il avait toute la panoplie en faite. Bien qu'il soit un peu léger pour le haut. Et il avait son propre manteau. Julian baissa les yeux sur ce qu'il tenait dans la main. Oh... Il avait fait ça pour rien. Comme il était têtu et que, comme disait son papa, "on ne sait jamais", Julian fourra le vêtement plus ou moins bien plié dans son sac, à présent plein à craquer.
Pendant ce temps, Valérian était passé jeter un pull à la jolie figure d'Ash. En entendant sa douce voix machiavélique et tentante, Julian s'était redressé, droit comme un "I". Sans le point, d'ordinaire remplacé par la tête. Non, il était trop raide pour ça. Mais le vampire n'avait pas l'intention de le séduire ou de le manger, il avait une sale tête quand il était endormi, selon Julian. Ca c'était rassurant. Parce qu'Ash était toujours adorable, quelles que soient les circonstances.


Les deux garçons s'en furent avec un paquet de madeleines en plus. Julian avait de toute façon prévu de quoi manger pour quatre jours. Ils devraient être tranquilles pour un moment.
Une fois dehors, Ash posa la question essentielle à toute escapade. Par où on va ? Julian resta un instant silencieux. Il avait déjà réfléchit à la question bien sûr, mais plusieurs choix avaient daigné se montrer, avant de se battre sauvagement pour la première place. Finalement, Julian sortit sa carte pour désigner le vainqueur. Il pointa un carré blanc de l'index et expliqua ce que la légende disait déjà :


"Là, le laboratoire Nostradamus. J'ai pensé que quelqu'un avait peut être manipulé son cerveau ici. Alors, nous, on est là. Faut traverser tout ça. On devrait y être dans deux heures si on traine pas. Là, faudra faire gaffe, y'a des choses pas nettes. Parait que ça vient du labo, des mutants rejetés ou je sais pas quoi."

Le jeune homme plia la carte et la glissa dans une des nombreuses poches de son magnifique manteau qui faisait "switch switch" au rythme de ses pas. Il était tout content, à défaut d'être discret. Même ses cheveux, orange pétant et relevés en piques sur sa tête, semblaient de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyJeu 2 Sep - 15:09:24

Julian ne répondit pas de suite, semblant hésiter. Ash en profita pour regarder plus en détail –admirer ?- son petit-ami. Il s’était teint récemment, comme lui. Ash avait opté pour enlever ses mèches roses et se teindre carrément les cheveux en bleu. Ses cheveux étaient en bataille ces temps-ci puisque se lisser les cheveux était inutile à Cyber vu le vent qu’il faisait. Et forcement le gène LaPluie des cheveux en bataille ressortait. C’était sans doute la première fois que les autres-à part Nioon- le voyaient comme ça. Pendant un moment, Yael avait même cru que l’hybride s’était fait un brush. Ash passa sa main dans ses propres cheveux et sourit à Julian qui venait de sortir sa carte pour lui indiquer un endroit ? Nostradamus Laboratory, hm ? Ash ne se souvenait pas d’y être allé mais. . .

-Papa me dit toujours d’éviter ce coin quand je vais à Cyber, il dit que là bas, il y a des lapins transgéniques et des zombies tueurs. . . Mais j’ai de quoi me défendre au pire, et puis c’est pour la mémoire de Capuche alors, go !


Une fois que Julian eut rangé sa carte, Ash s’accrocha à son bras gauche et ils commencèrent à marcher à un rythme résolument rapide. Oui c’tait pour la mémoire de Capuche alors c’était très important. Ils ne pouvaient pas laisser tomber Capuche, ils n’avaient pas le droit ! Capuche était un ami et quand un ami avait besoin d’aide, il fallait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyJeu 2 Sep - 16:35:38

Ash était beau, même si ses cheveux, à présent presque entièrement secs, avaient une allure bizarre. Pour une fois, Julian était le mieux coiffé. Si l'on pouvait dire. Bien qu'il aurait fait sensation au congrès Cyber des punks. Mais Ash restait Ash et donc classe et de toute façon, Julian ne l'aimait pas pour son physique. Et puis, il l'aimait bien comme ça. Depuis qu'ils étaient ici, il trouvait son petit ami tellement plus drôle et... humain. Bien qu'il soit un hybride, mais au moins, il semblait se laisser un peu plus aller. C'était aussi les vacances pour Ash, après tout.
Pensant à cela tandis qu'ils marchaient côte à côte, Julian souriait tout en observant son petit petit ami du coin de l'œil.

Ils arrivèrent bientôt en vue de la zone dangereuse, défendue à tout enfant qui aurait des parents un tant soit peu responsables. Lorsqu'Ash avait évoqué des lapins et des zombies, il n'avait pas eu peur. Tout ça, ça n'existait pas. On était à Cyber, mais tout de même.
Pourtant, au fur et à mesure qu'ils avançaient dans ce paysage des plus sordides, composé de piles de détritus, le moral de Julian tomba si bas qu'il craignit de tomber sur un lapin transgénique. Parce que les détritus n'étaient pas des détritus de plastique ou de métal. C'était de la chair, des boyaux et autres. Des trucs d'êtres vivants en tout cas. Et puis, c'était bien Grim qui avait parlé de lapin à Ash, non ? S'il avait bien tout compris. Et Grim ne mentirait pas là dessus. N'est ce pas ?
Ce fut lorsqu'ils tombèrent sur une tête de mouton sans le corps qui allait avec que Julian rendit ses madeleines. Du coup, la tête de mouton devint encore plus horrible et il vomit sa bile. Merde. Mais Ash avait raison, pour Capuche... Enfin, pour Caem, ils devaient continuer. Le laboratoire n'était plus très loin, juste à une dizaine de piles de détritus. Que Julian n'avait pas envie d'imaginer dans les détails.


Le jeune homme, qui s'était rincé la bouche avec sa gourde (tout équipé !), tenait à présent fermement le bras de son ami. Et regrettait de faire "switch" comme il regrettait d'avoir les cheveux de Yael. Soudain, un bruit dans leur dos. Julian tremblait, mais il se retourna, lentement. Une main ou une patte, il ne savait pas trop, roula d'un tas de déchets. Qu'est ce qui avait fait ça ? Le vent, pourtant plutôt calme dans cette zone ? Ou eux à leur passage ? Ou... Une petite silhouette bondissante apparut de derrière le monticule. On n'en voyait qu'une masse sombre, mais elle avait deux grandes oreilles sur la tête. Alors, Julian se mit à hurler et fonça tête baissée sur le chemin. Il embarquait Ash avec lui, que celui ci soit d'accord ou pas. Peu importait son paquetage, il courait comme rarement il avait couru, complètement affolé à l'idée qu'un lapin transgénique, ou même un simple lièvre transgénique, lui arrache les intestins centimètre par centimètre pour les grignoter pendant qu'il serait à l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyVen 3 Sep - 12:00:50

Julian le regardait. Bon il essayait d’être discret mais il le regardait quand même tandis qu’ils marchaient jusqu’à cet endroit bizarre où des gens avaient peut-être manipulé Capuche dedans sa tête. Et Ash se sentait presque rougir –mais il ne rougissait pas parce que rougir quand on était un mec et qu’on était dehors c’était pas classe. Mais en tout cas il était content que Julian le regarde comme ça. Enfin, ils arrivèrent en vue de la zone sinistrée. Oh se serait cru chez Chapelier avant qu’il ne cesse sa folie meurtrière. Des monceaux de chair plus ou moins humaine de part et d’autre du chemin. Grâce à son don héréditaire, Ash réussit à sentir quelques groupes sanguins humains par-ci par-là mais rien de bien complet. Ouah c’était gore. Pauvre Ju, voilà qu’il dégobillait. Deux fois. Ash, pas le moins dégouté du monde, lui donna une tape amicale sur le dos et le regarda avec une lueur de sympathie dans les yeux. Oui, lui aussi il avait connu ça au début, mais maintenant ça ne lui semblait plus si affreux que ça. Julian se rinça la bouche avec sa gourde et Ash vit quelque chose bouger quand il vit un mouvement. Un truc tombait d’un tas. Et là, il vit abstraitement une oreille. Merde alors Grim n’avait pas menti ! Il allait sortir son flingue quand Julian songea à une autre solution : la fuite. Ils coururent donc, mains dans la main, pour aller il ne savait où. Ah oui, le laboratoire ! Ils allaient atteindre la porte quand une rangée de lapin étrange leur coupa la route. A certain, il leur manquait un œil, d’autre avait une oreille de travers et d’autre encore avaient leur patte manquantes en pendentif, pendu autour du cou. Ok, là Ash commençait vraiment à flipper. Mais pour Capuche. . . Penser à Capuche il devait ! Il s’avança d’un pas et les lapins se placèrent en formation militaire. Euh ok. . . Un autre pas et un lapin se jeta sur lui avec pour but sa main. Il réussit presque à lui mordre la main mais alla se planter dans un tas de boyaux un peu plus loin. Woah. . . Ash eut alors une idée. Avant, il avait toujours une carotte sur lui pour Marzin. Peut-être que. . . Il ouvrit son sac et en sortit une botte de carotte. Les yeux des lapins se mirent à briller et il jeta trois carottes dans trois directions différentes. Les lapins, allez savoir pourquoi, se jetèrent tous sur la même et Ash saisit la main de Ju pour l’emmener à l’intérieur. Il se plaqua contre la porte et chercha le verrou qu’il enclencha. Une fois ceci fait, il se laissa glisser contre la porte et souffla un bon coup.

-Putain, c’était moins une ! T’as vu ces bestioles ?


Bordel, c’était stupide, bien sur qu’il avait vu ces trucs. Ash en avait encore des frissons de terreur dans la colonne vertébrale. Il espérait que quand ils devraient sortir, ces choses seraient loin. . .
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyDim 5 Sep - 20:37:58

Ash ne s'était pas moqué de lui pour la régurgitation et il n'avait pas protesté contre la fuite. Ash était génial. Sauf que la fuite les amena tout droit vers un bataillon rangé d'autres lapins transgéniques. Ah ! Le premier avait pour but de les conduire ici, Julian en était sûr ! Il s'agissait d'une bande parfaitement organisée de lapins transgéniques ! Certains avaient même des dents bizarres, comme s'ils avaient muté avec une brosse à dents. Quelque chose comme ça : =:E
Ash sortit alors une solution. Des carottes. Julian écarquilla grand ses yeux, à cause de la peur. En vérité, il était sceptique, ce que ne montrait pas du tout son visage. Mais il était bel et bien sceptique. Et non pas antiseptique. Oui, parce que d'après l'étude comportementale que venait de faire Julian à propos des lapins transgéniques, ces derniers étaient doués d'une intelligence supérieure. Il était donc sûr et certain que leur balancer une distraction, aussi orange et appétissante fut elle, ne fonctionnerait pas du tout. Pas la moindre chance. Et pourtant...

Ash saisit leur incroyable chance au vol et Julian par la main, afin de les enfermer dans le laboratoire d'où sortaient les monstruosités précédentes. Oui, car tout le monde sait que l'attitude la plus censée pour échapper à des monstres est de se rendre sans espoir de sortie dans l'endroit où les monstres sont nés et où il est fort probable d'en croiser d'autres, en plus grand nombre et d'un modèle supérieur puisque non rejetés parmi les déchets. C'est donc ce que Julian et Ash firent.
Les deux jeunes hommes se retrouvaient à présent en proie à la terreur seule, du moins à leur connaissance, ainsi qu'au noir. Ce qui n'arrangeait pas la connaissance de Julian. Devait il seulement se soucier de sa terreur qui lui retourner les tripes, à présent vides, ou bien devait il s'attendre à d'autres monstruosités ? Afin de calmer son angoisse parfaitement justifiée, le jeune homme s'alluma. Littéralement bien sûr, car il activa son pouvoir, se mettant à luire sur un cercle de cinq mètres de diamètre dont il était le centre. Il ne fallait pas pousser au maximum. Il ne pouvait tout simplement pas. Parce que vu son état psychologique actuel, il était incapable de concentrer son pouvoir sur une seule zone de son corps. Tout ce qu'il pouvait contrôler était la distance, il choisit de la limiter afin de limiter sa fatigue par la même occasion.
Ash lui avait demandé s'il avait vu les lapins. Julian ne s'en insurgea même pas, il n'eut aucune pensée sarcastique à ce sujet. Son cerveau était occupé à d'autres futilités du genre "Quand est ce que je meurs, qu'on en finisse avec cette angoisse ?".


"Hhhh... Hhhh... "

Purée, il avait du mal à parler. Sa gorge était toute sèche et serrée. Le jeune homme attrapa sa gourde et avala une grande gorgée. Puis, après plusieurs respirations trop rapprochées, il articula :

"Ou... Oui."

Julian finit par se décoller de la porte et fit glisser sa fermeture éclair, afin d'ouvrir un peu son manteau, le tout dans une discrétion exemplaire. Les "switch" et les "zzzzp" s'en donnèrent à coeur joie le temps qu'il extirpe de l'intérieur de son vêtement l'arme ultime. Plus fort qu'une carte. Plus fort qu'une boussole. Johnson ! Le cafard fut placé sur son épaule droite. De sa main gauche, Julian serrait les doigts fins et dangereusement coupant d'Ash. De sa main droite, il serrait la crosse d'un émetteur à positrons dernière génération. Il avait une option très rare : il était imaginaire. Julian ne serrait donc que du vide, avec grands regrets. Si seulement il avait bien voulu accompagner tonton Valérian au marché noir la veille... Mais pourquoi avait il refusé ? POURQUOI ?!

"Bon... On avance ?"

L'instinct infaillible de Johnson ne pouvait pas encore leur servir. Bien sûr, l'hypothèse que le cafard puisse les guider dans n'importe quel endroit restait une hypothèse. Il n'était pas venu à Julian l'idée que si l'animal avait pu le guider, jadis, dans les égouts, c'était parce qu'il les connaissait, tout simplement.
Julian avança donc, éclairant parfois un peu plus quand un coin sombre suspect lui paraissait suspectement sombre. Ou quelque chose comme ça. En tout cas, les deux garçons découvraient le hall d'un laboratoire de cinglé. C'était sale, tout d'abord. Même Julian l'avait remarqué. Le carrelage en damier blanc et noir était vraiment collant et recouvert de traces noires, boueuses. Des traces qui ne dataient pas d'hier. Il y avait deux comptoir, dans le genre standard, comme s'il y avait un temps où les gens prenaient des rendez vous pour se faire greffer un nez de tortue. Ensuite, il y avait une porte de service, avec écrit "P rte d s rv ce" dessus. Julian se dit que la vieillesse n'aimait pas beaucoup les voyelles. Il crut discerner des bancs, ainsi qu'une table basse avec des journaux. Vieux les journaux. Si vieux qu'ils tombaient en poussière.
Plus intéressant, l'ascenseur. Julian appuya sur le bouton. TING ! Un ronronnement. Les portes s'ouvrirent sur une cage d'ascenseur dans les tons rouge-marron, avec boiseries. Ce que Julian vit parfaitement puisque l'éclairage était impeccable. Une fois à l'intérieur, le jeune homme appuya sur le bouton lumineux 1. Il fallait bien commencer quelque part. Les doubles portes claquèrent doucement, comme pour rassurer les deux visiteurs sur la présence totalement ridicule de lapins transgéniques. Un petit soubresaut, ils commencèrent à monter sur une musique qui se voulait joyeuse et relaxante. Ce qu'on appelait communément une musique d'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyLun 6 Sep - 11:44:20

Malgré ses coups d’œil paniqués, l’hybride voyait à peine les contours du visage de Julian. Bordel, on y voyait comme à travers une pelle ici ! Ash soupira de résignation et fit la moue. Puis il plissa les yeux quand il vit une lumière assez . . . lumineuse. Il tourna la tête et vit son cher et lumineux Julian un peu mieux. Ah ben oui tiens, c’était pas con. Et puis ça servait bien ce pouvoir dans des circonstances comme ça. Julian but et Ash se posa une question futile quelques instants avant de se dire que c’était stupide. Il s’était dit que comme Ju produisait de la lumière, il devait être une ampoule et ben quand on verse de l’eau sur une source d’électricité. . . Mais non, c’était vraiment stupide. Julian sortit quelque chose. . . Johnson ! Oh ben oui, tant qu’il y avait Johnson il y avait de l’espoir. Ash tenta un sourire crispé et rassuré mais malgré la présence utile et nécessaire du cafard, il n’arrivait pas à se persuader qu’il n’allait pas crever ici. Et puis, le guitariste tourna la tête vers le noir qui était plus si noir. Bon, next stage ? Julian lui prit la main et lui proposa d’avancer. Comme s’ils avaient le choix. . . Il avala sa salive avec difficulté et acquiesça avec appréhension. Et Julian et Ash, main dans la main, commencèrent à avancer de plus en plus profondément. On aurait dit le hall d’un hôtel. Un hôtel très très sale. Oui parce que sur leur pas, le sol faisait des « bluirp » comme les blob de l’autre fois. Un lien peut-être ? Ils arrivèrent ensuite à une porte avec quelque chose de marqué en Cyber. Et merde, Ash lisait mal le Cyber. Et là en plus ça n’avait aucun sens ! L’hybride jeta un regard méprisant à la porte qui n’eut pas l’occasion de le lui rendre puisque Julian l’entraina vers un ascenseur. Un ascenseur d’hôtel. Ash haussa un sourcil et redouta l’arrivée d’un groom zombie. Julian prit l’initiative de les faire monter au premier. Soit. Pourquoi ils avaient décidé de venir à Cyber déjà ? La vieille machine s’éleva d’un coup brusque puis comme s’ils avaient tout leur temps, elle les monta au ralenti. Et puis l’ascenseur se bloqua. Et ce fut le noir. Ash ne put retenir un petit cri aigu et paniqué et serra un peu plus la main de Julian. Heureusement, la lumière revint vite et Ash respira un peu mieux. Le redémarrage de l’ascenseur lui fit un peu perdre son équilibre et il mit un pied en arrière pour bien le reprendre. ‘CRAC’ Crac ? Comment ça crac ? Ash papillonna des yeux et retira son pied de suite. Marrant ça sentait le brulé d’un coup. Et il sentait un souffle sur sa nuque. Un souffle glacé comme la mort. L’hybride écarquilla les yeux cette fois et fit un coup d’œil paniqué à Julian. Il se retournèrent de concert et découvrir un espèce de zombie qu’on avait trop fait cuire, qui regardait dans le vide en soufflant comme un bœuf. A dix centimètres d’eux. Et une fente derrière, comme une porte mal-refermées. Il y avait donc deux portes dans cet ascenseur. Minute, pourquoi Ash pensait-il à ça alors que. . . Un TING résonna et Ash hurla s’enfuyant alors que les portes étaient à peine ouvertes. Les bras en l’air, tenant toujours la main de son petit-ami, il couru aussi vite qu’il pouvait. Quand il jugea qu’ils étaient assez loin de « la chose », il s’arrêta et lâcha la main de Ju pour poser les siennes sur ses genoux et se pencher en avant. Il devait tenter de reprendre son souffle, même si la peur lui broyait les poumons. Et puis, il se retourna vers Julian, l’air sérieux. Il devait lui dire, d’urgence. Il enlaça son ami qui se remettait à peine du choc et plongea son regard bleu dans celui de Julian. Et puis il rapprocha son visage du sien. Leur souffle commençait à se mélanger ce qui le troublait pas mal mais il devait lui dire.

-Ju. . . si on crève ici, je veux que tu saches que. . . je. . . je . . . J’t’en ai jamais voulu de me voler mes tartines de Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyVen 10 Sep - 16:03:47

Tout s'annonçait plutôt bien. L'ascenseur fonctionnait, avec la petite musique et aucun d'entre eux n'était mort. Et là... le noir. L'arrêt. Pourquoi ? Ash réagit plutôt violemment, lui broyant les doigts. Julian aurait aimé se tourner vers lui et le rassurer avec une attitude posée et sa voix grave, parfaitement calme. Mais lui même n'était pas calme, ni posé. Il avait la trouille et il ne se tourna pas vers Ash, sinon il cèderait à la panique en voyant celle de son petit ami. Enfin, il ne verrait rien, parce qu'il s'était éteint et ne s'était pas rallumé. Vu son état nerveux, il préférait éviter, il n'aimait pas quand il ne contrôlait pas son pouvoir. Depuis que son papa avait branché une ampoule sur un courant trop grand. Le verre avait explosé.
Julian tâcha de prendre les choses en main comme un homme responsable et appuya frénétiquement sur le bouton lumineux 1.


« Mais merde tu vas monter oui ? » grogna t il les dents serrés, tout en menaçant le panneau électrique de ses yeux bleus.

Cela sembla fonctionner, car l'ascenseur reparti, la lumière et la musique réapparurent. Julian laissa échapper un soupir de soulagement. Il était tout de suite beaucoup plus détendu. Et soudain CRAC. Ash avait il fini par lui casser une phalange ? Sûrement pas, il ne ressentait aucune douleur. Par contre, il sentait comme une tension à côté de lui. Son petit ami ne semblait pas à l'aise du tout, de plus il venait de se rendre compte de la présence d'une étrange odeur. Julian et Ash se consultèrent sur un rapide coup d'œil, puis se retournèrent, non sans appréhension.

TING !


« HAAAAAAAAAAAA ! »

Si Ash n'avait pas été là, Julian serait resté sur place à hurler tout en fixant le zombie qui avait envahi leur ascenseur personnel d'explorateurs détectives. Heureusement, Ash était là, aussi le jeune homme se mit à courir. Il s'égosillait en même temps, ce qui n'était pas pratique pour conserver son oxygène. Il pleurait aussi, de peur. Au moins il ne se pissait pas dessus de peur.

L'hybride décida soudain qu'ils étaient assez loin et Julian s'écroula sur une rambarde en bois verni, qu'il avait à peine identifiée dans la pénombre. Mais au toucher, il s'avéra que c'était une rambarde en bois verni. En tout cas, il peinait vraiment à reprendre son souffle, beaucoup plus qu'Ash, ses jambes étaient devenues du coton et il se tenait à grand peine grâce à la fameuse rambarde.
Et puis, Ash le saisit entre ses bras, l'enlaçant. Julian en était toujours à respirer très bruyamment, en luttant pour ne pas s'écrouler. Mais Ash le fixait dans les yeux. Bordel, son cœur venait d'accélérer encore. Il avait la gorge qui piquait et très soif. De l'eau ! Pourquoi l'hybride le regardait il ainsi ? Leurs visages étaient si proches que Julian bloqua sa respiration. Ses joues rosirent. Il ne comprit pas ce que lui dit Ash et s'écroula au mot « tartines ».


Julian avait véritablement tourné de l'œil, à cause du manque d'oxygène. Quand il reprit connaissance, son cœur battait à une vitesse normale et il respirait tranquillement. En revanche, il avait toujours aussi soif et sa gorge était encore plus sèche. Son nez était légèrement encombré, puisqu'il avait pleuré un peu plus tôt. L'arrière de sa tête lui faisait mal aussi. Où était Ash ? Juste avant d'émerger, il avait cru entendre la voix de son petit ami crier son nom. Avec détresse. Avait il simplement rêvé ?
Le jeune homme ouvrit les yeux. Noir. Bon. Il tenta de se relever, sans succès. Pourquoi n'arrivait il pas à se lever ? Julian testa ses bras, son torse et ses jambes. Il était saucissonné en bonne et due forme sur une surface gélatineuse. Une seconde, comment pouvait on être saucissonné à une surface gélatineuse ? Il bougea un peu et la matière sous lui émit un petit « blop ». Les liens étaient terriblement serrés. Julian prit une seconde de concentration et s'alluma, juste sur quelques centimètres. AH ! Bordel de merde ! PUTAIN ! Julian ouvrit la bouche pour crier. Non, il n'ouvrit pas la bouche et son cri se retrouva étouffé. Parce qu'il était aussi bâillonné. Au dessus de lui, il y avait une énorme araignée qui le fixait avec tous ses yeux. Est ce qu'elle avait vraiment besoin de tout ça ? Hé mais elle se foutait de sa gueule en plus ! C'était quoi ce sourire ?! Julian fronça les sourcils. Pas la peine de cliqueter des mandibules comme ça hein ! 'Spèce de dégénérée ! C'était le message que Julian tenta de faire passer à travers son regard.
Pas de réaction. Ah si. Elle s'en alla. L'avait il vexé ? Le jeune homme n'osa pas allumer plus, de peur de trouver un cadavre d'Ash. Il regarda un peu où il était attaché. En fait, la matière gélatineuse était une boule tout blanche, qui côtoyait d'autres boules blanches gélatineuses dont Julian ne voyait qu'une partie. Il essaya de ne pas penser que ça ressemblait à des œufs. Des œufs renfermant d'autres araignées. En tout cas, les fils si solides qui le maintenaient immobiles recouvraient aussi l'o... la boule. Ou est ce qu'ils étaient intégrés dedans ? Difficile à dire, tout était de la même couleur.

Bon, une question se posait maintenant : c'était quand l'heure du manger ?
Et là, un tout petit craquement. Suivi d'un deuxième. Oh, c'était tout près de lui. Encore des petits craquements. Une petite patte décolorée surgit à la droite de son visage et il ouvrit de grands yeux effrayés. A nouveau ce cri étouffé qui voulait se libérer de sa gorge.
L'heure du manger, c'était maintenant. Les gosses étaient en train de venir au monde. C'était mignon normalement. Mais Julian étant à la place du premier repas de ces attendrissants petits, il avait du mal à les trouver choupis.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyVen 10 Sep - 16:39:53

Ash vit son petit-ami s’écrouler. Ben quoi ? C’était si déstabilisant ? Ne jamais sous-estimer le pouvoir des tartines de Kiri, il le saurait maintenant. Il assit correctement Julian qui lui était tombé dessus et s’assit contre lui, fermant les yeux. Quand il les rouvrit, il avait de beaux yeux devant lui. Pas ceux de Ju, il y en avait trop. Ash bondit en arrière. Qu’est-ce que c’était que cette chose ?! Ca avait plein d’yeux, des pattes de partout, et puis bien poilues les pattes et. . . des mandibules et. . . UNE ARAIGNEE ! Mais oui bien sur. Il donna un coup de coude à Ju qui n’était plus là. Et du coup il se prit le mur. Ouille. Mais plus urgent, l’araignée semblait occupée à l’envelopper dans un truc blanc. Ses jambes étaient déjà immobilisées. Ash paniqua et chercha son arme. Une fois qu’il l’eut trouvé, il tira au hasard un peu partout dans la créature en gueulant comme un malade. Le truc s’écroula et arrêta de produire du truc blanc alors qu’Ash avait presque vidé son chargeur. Il frémit et tenta de se dégager du truc blanc. Impossible. Une idée lui traversa alors l’esprit. Un canif, il lui fallait un canif. Il fouilla dans son sac mais rien. Ju devait en avoir un. Alors, il remit son sac sur l’épaule et se mit à ramper contournant la créature dégeulasse pour aller chercher Ju. Il traversa deux couloirs avant de tomber accidentellement dans les escaliers et de se retrouver dans une espèce de pièce pleine de trucs blancs. Et parmi ces trucs blancs, Ju. Mais il n’eut pas le temps de lui demander s’il avait de quoi le libérer puisque des araignées se dirigeaient vers lui. Ash hurla un « STOP » qui lui accorda l’attention des choses alors qu’il se rendait compte qu’il n’avait pas de plan. Oups. Bon . . . Il jouait souvent à un jeu vidéo ou le héros explosait des araignées géantes et baveuses avec une épée et deux flingues. Bon là il lui restait deux ou trois balles et un n’avait pas l’once d’une épée dans la main. Il piocha au hasard quelque chose dans son sac et le brandit pour les faire reculer. Ce qui fit bien rire les créatures affamées. Ben oui forcement avec un sachet de chips dans la main pour se défendre il avait pas l’air bien fin. Il puis il se rappela un truc. Finalement ça avait du bon de fumer. Il envoya le sachet de chips dans un des multiples yeux de la chose la plus proche et sortit un briquet. Mettant le feu à une coquille blanche vide, il foutu les jetons aux trucs qui reculèrent, tout de suite moins hilares. Il choppa Ju au passage et s’enfuit, foutant le feu par inadvertance au nid. Et ça aurait pu être super classe s’il ne s’était pas pris l’échafaudage en plein poire, le faisant tomber sur le sol, un niveau au dessus du barbecue arachnéen.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptySam 11 Sep - 12:59:38

Il était perdu. Mort. Bouffé. Le bébé araignée, qui devait avoir la taille de sa tête, avait extirpé ses huit longues pattes transparentes de son cocon. Humide, la bestiole tremblota un instant et examina les alentours de ses yeux pâles. Julian déglutit... et le regretta aussitôt. Il ignorait le bruit qu'il avait fait en avalant sa salive avait attiré l'attention de la bête, mais en tout cas, l'araignée tourna sa tête duveteuse vers lui. Et cliqueta des mandibules. Julian plissa les yeux, alors que le cliquetis se rapprochait dangereusement. Il ne voulait pas voir ça. Pourvu qu'elle le tue vite. Malheureusement, il pressentait plutôt un grignotage.

Et soudain, le froid qui lui glaçait le sang disparut, remplacé par une grosse chaleur. Les fils qui le maintenaient se cassèrent, le libérant. Et un SCROUIIIIII de douleur malmena ses tympans. Julian se décida à ouvrir les yeux, apercevant le corps, bien vivant, de son petit ami. Le jeune homme se releva, les fils de l'araignée collés à ses vêtements. Enfin, à son pantalon, parce que son manteau était super imperméable. A ses magnifiques cheveux aussi (n'est ce pas ?).
Ash faisait également les frais de cette matière, mais dans une moindre mesure. Seules ses jambes témoignaient d'un contact avec les fils, grâce aux lambeaux blancs voltigeant au rythme de ses pas.

Les deux garçons s'enfuirent dans les étages chaotiques du lieu, Julian récupéra son sac à dos au passage et se mit à courir. Il était légèrement en retrait par rapport à Ash et ne pouvait pas s'empêcher de jeter fréquemment des coups d'oeil dans son dos. Et soudain, plus d'Ash devant lui. Julian regarda par dessus son épaule. L'hybride venait de se prendre un pied d'échafaudage de plein fouet. Ils faisaient des travaux ? Mais ce n'était pas le plus important, car Ash était tombé. Le voilà qui avait perdu les trois quart de leur avance en une magnifique chute. Le feu qui envahissait le nid d'araignée avait pris de l'ampleur et commençait à durement chauffer. Les flammes n'étaient pas loin de venir lécher SON Ash et la fumée recouvrait déjà le corps du guitariste aux yeux de Julian. Ce dernier eut une idée et remercia le sort pour lui avoir permis cela à cet instant.

Julian déroula un fil de sa jambe, ce qui lui prit dix longues secondes, car il veilla à ne pas l'emmêler. Puis, il accrocha un morceau du fil à une barre de l'échafaudage qu'ils avaient gravi (Julian venait de comprendre à peu près où ils étaient) et se laissa glisser le long de la corde improvisée. Il veilla à ne la toucher qu'avec ses mains, peu désireux de rester coincé à mi chemin parce qu'il s'y était collé.
Il dût sauter un bon mètre avant de pouvoir rejoindre Ash et atterrit accroupi à côté de lui.


"Ca va ?" réussit il à articuler avant d'être pris d'une quinte de toux.

Le jeune homme évita de parler à nouveau et récupéra sa gourde, ainsi qu'un mouchoir en tissu dans son sac à dos. Il mouilla le second avant de le nouer autour de sa tête, par dessus son nez. Puis, il fit signe à Ash qu'ils allaient remonter.

Julian décrocha quelques fils des jambes d'Ash, le plus rapidement possible. La chaleur était presque insupportable. Pendant qu'il s'occupait à relier les fils entre eux, il laissa à son petit ami le soin de se confectionner un masque comme le sien.
Sa nouvelle corde, qui devait faire un mètre et demi de long, terminée, Julian la lança comme un lasso. L'extrémité s'enroula autour de la première corde, un peu haute pour eux. Oh, ils auraient pu monter par les escaliers, comme ils avaient fait au début. Mais pour cela, il aurait fallu traverser un mur de flammes et Julian n'aimait pas particulièrement cela.
Le chanteur testa la corde. Grâce aux particularités collantes des deux fils, ça tenait bien. Il entreprit donc de grimper à la force des bras. Et attendit qu'Ash commence pour monter vraiment haut, car il embarquait la corde collante avec son corps.
Restait à espérer qu'aucun comité d'accueil ne les attendait à l'autre bout. Julian n'y voyait rien avec toute cette fumée et il avait de plus en plus de mal à trouver de l'oxygène. Sans parler de ce qu'il en utilisait pour sa grimpette.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyJeu 16 Sep - 17:49:29

Ash était à moitié inconscient, le coup sur sa tête n'avait pas vraiment amélioré sa capacité cognitive du moment et là un voyait des nuages façon Bisounours lui tourner autour. Il tenta de se relever mais la fumée lui brouillait la vue et lui faisait monter les larmes aux yeux. Sa gorge était envahit de gaz toxique et irritant et il n'avait plus d'équilibre. Il retomba sur le sol et resta les fesses au sol en attendant il ne savait quoi. Et quelque chose arriva en effet: Julian. Il s'accroupit près de lui en lui demandant si ça allait puis mouilla un mouchoir pour se faire un masque improvisé. Ash prit une solution plus radicale, il prit la gourde une fois que Ju eut finit et mouilla le col de son pull qu'il remonta jusqu'à sous ses yeux. La laine, ça ne laissait pas passer la fumée. Surtout ce genre de pull. Il fourra la gourde dans le sac de Ju alors qu'ils se préparaient à remonter. Ash avisa la corde improvisée pas très rassuré mais suivit Ju. Et elle tint jusqu'au bout. Ils atteignirent le sol ferme et (presque) sans risque quelques étage plus haut et Ash lâcha u plus vite la corde. Il détestait cette texture. . . Il se laissa aller contre un mur le temps de reprendre ses esprits. Jetant un coup d'œil au sombre couloir qui les attendait, il maudit intérieurement Julian et déglutit. C'était tout noir, carrément flippant et il semblait à Ash qu'il entendait des bruits louches. Il fit une moue anxieuse puis se releva et remit son sac correctement sur son épaule. Soudain quelque chose le préoccupa au possible. Johnson! Oh mon Dieu, s'il avait été gobé par les araignées il ne s'en remettrait pas! Il jeta un regard inquiet à Julian et découvrit Johnson qui était planqué entre les cheveux de son maitre pendant tout ce temps. Wah, avec tout le gel que Ju avait mit, il devait s'être prit des vapeurs plein la gueule. . . Ash tendit sa main vers le cafard qui avait semblait-il du mal à descendre et le posa sur l'épaule du Cyber avant de prendre la main de son petit-ami et de l'entrainer vers d'autres aventures.

-Qu'est-ce que tu pensais trouver sur Capuche exactement dans ce laboratoire de malades?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyMar 21 Sep - 16:36:52

Julian scrutait lui aussi l'obscurité tenace du chemin devant eux. Il n'avait pas envie d'y aller, on ne pouvait absolument rien deviner de ce qui s'y trouvait. Mais tout autre passage était envahie par les flammes. Et le jeune n'était pas encore ininflammable.

Finalement, il sentit Ash lui prendre la main et le tirer un peu avant. Julian déglutit mais suivit. Petit à petit, il quitta la chaleur étouffante de l'incendie pour la fraicheur du tunnel. Mais il quittait aussi une lumière rassurante pour les ténèbres angoissantes. Que se cachait il là dedans ? Ce laboratoire était vraiment très étrange.


"Quoi ?"

Julian tourna la tête vers Ash. Il ne le voyait plus qu'à moitié, n'était plus capable de discerner ses traits. En tout cas, l'hybride venait de lui poser une question. Et il semblait un peu irrité.

"Heu... Je sais pas exactement. J'avais une hypothèse... Comme quoi il aurait peut être été manipulé par un savant fou de la Junkyard. Alors, comme on y allait... Je me suis dit que je pourrais bien vérifier. C'est not' pote !"

Il marqua un petit temps de silence puis, timidement, avança :

"Tu crois que j'en fais trop ?"

Les deux garçons tournèrent à un angle après s'être frotté d'un peu près à une paroi humide et râpeuse. Julian serrait à présent très fortement la main d'Ash et son cœur battait la chamade. Tout était trop tranquille. On n'entendait même pas un courant d'air où une goutte d'eau. Il n'y avait que leurs respirations et le bruit de leurs pas, qui se répercutaient à peine en plus. Le silence était maître en ces lieux. Julian brillait mais à peine. Il n'osait pas trop forcer, par peur d'éveiller un monstre.
Finalement, Julian laissa tomber son rôle de prince et avoua :


"Ash ? J'ai la trouille."

Comme si elle n'attendait que ça, une énorme bête atterrit pile devant eux, bavant et cliquetant des mandibules de fureur. Les yeux, les poils, l'abdomen qui semblait gélatineux à frémir comme ça et les quelques fils pendant entre les pattes. Julian reconnut immédiatement tout cela. C'était elle ! La maman araignée qui avait voulu le transformer en petit pot pour bébé ! Et apparemment, elle n'était pas contente.

Le chanteur lâcha un superbe cri de sa voix travaillée, s'illumina une seconde au maximum puis s'éteignit. Après quoi, il courut à l'opposé de l'araignée. A mi-chemin, il s'inquiéta pour Ash, qui était peut être resté en arrière et s'était fait bouffer. Dans ce cas, il ne pouvait plus rien pour lui. Alors Julian compta sur le fait que son petit ami le suivait. Quel piètre compagnon il faisait !


Lorsque Julian se sentit un peu plus en sécurité, il s'arrêta. Il venait de passer soudainement par une tenture flottante. Il avait probablement dû prendre un autre chemin qu'à l'aller. En tout cas, la pièce se voulait rassurante. Presque trop, mais Julian n'était pas méfiant.

La pièce : couleurs chaudes, fauteuils moelleux, du feu dans la cheminée, des tables basses couvertes de petits gâteaux et de shamallows, tapis à l'aspect avenant et musique douce en fond. Surtout : personne. Jonhson sauta de son épaule et atterrit dans un bol de crème caramel, dans laquelle il commença à patauger de bonheur.

Julian observa quelques secondes le plaisant spectacle, un sourire aux lèvres, puis se souvint de quelque chose d'important.

"Ash ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyMar 5 Oct - 17:44:37

Oui d'accord Capuche était leur pote mais ce n'était pas une raison pour se condamner à mort. Ash avait peur, il état pétrifié. Autant il adorait les films d'horreur et il jouait des heures entières à Resident Evil mais dès que ça devenait réel c'était beaucoup moins distrayant. Il se mordit la lèvre. Combien de temps se passerait-il avant que Chapelier ne vienne à leur rescousse? Combien de temps mettrait-il à les trouver? Ils ne lui avaient même pas dit où ils allaient. Ash sourit tendrement à Julian et lui serra un peu plus la main quand il lui demanda s'il en faisait trop. Il se sentait pourtant incapable de lui répondre, ne serait-ce que par une monosyllabe. Ses cordes vocales étaient pétrifiées, gelées si bien qu'il ne se sentait plus capable de s'exprimer. Ils tournèrent à droite et Julian lui serra un peu plus la main. Ash se mordit la lèvre, gardant son esprit à l'affut et ses yeux grand ouverts. Julian lui avoua qu'il avait peur et Ash émit une sorte de gémissement plaintif qui signifiait "Moi aussi". Et là, un truc arriva devant eux. Ash saisit le bras de Ju mais celui-ci se défila et fuit au loin. Ash était tout seul face à la bestiole et il était tellement pétrifié qu'il ne pouvait bouger. L'araignée dégoutante se rapprocha de lui et posa une patte juste devant lui. Il frissonna et ferma les yeux attendant la mort, incapable de bouger, maudissant Julian. A ce moment là, un sifflement aigu et dérangeant vint vriller les oreilles de l'hybride et l'araignée écarquilla ses nombreux yeux et se faufila dans la direction opposée à celle que Ju avait pris. Un maître qui rappelait son animal de compagnie? En tout cas, ce fut le signal pour Ash qui se mit à courir comme un dératé. Il tomba finalement sur la pièce où était Ju et on premier reflex fut de lui donner un coup de pied dans l'abdomen.

-ENFOIRE! POULE MOUILLEE!


Il se mit en tête d'en faire un puzzle Hell (pour les enfants de trois ans et plus) mais Johnson sauva la mise de son humain avec ses grands yeux et ses antennes suppliantes. Ju avait de la chance d'avoir Johnson. Ash se dirigea alors vers une bibliothèque en bois verni et jeta un coup d'œil pour se calmer. Mais il tiqua quand il arriva à la lettre H et plus particulièrement quand il vit un livre aussi gris que les autres comportant l'étiquette "Hell, Julian Mordikus". Il battit des paupières puis le prit en main et commença à le feuilleter. C'était plein de photos de Ju et ça retraçait sa vie, son parcours psychologique et plein d'autres trucs.

-Juuuuuuu! C'est bien la première fois que tu viens ici, hein? Regarde ce que je viens de trouver!

Il lui jeta le livre et chercha le reste. Il trouva un livre au nom de "Hayles, Nioon", un autre au nom de "LaPluie, Valérian/Chapelier" et un dernier au nom de "Grim, Wilhelmina Elizabeth", celui là barré d'une croix rouge. En poursuivant ses recherches il tomba sur d'autres noms connus, "Whitehead Pervenche", "Morrow, Gabriel", "Von Dast, Urielle", "Von Dast, Nicolaï", "Von Dast, Mikaël", "Eliacin, Melahel". . . Et tellement d'autres. Il y avait même le sien à "Lohan, Ashwin Grim/ LaPluie, Ash". Quelques dossiers étaient sous grillage, fermé à clef. Il reconnu le nom de "LaPluie, Griméus Ludwig", celui de "Von Dast, Ulrick" et celui de "Beackerman, Allic Salazar".Qu'est-ce que c'était que ce bordel? Et là, il reconnu le nom de Caem. Entre le dossier d'un certain "Kalem" et d'un "Alessian". Les trois noms de famille semblaient être le même mais ils avaient été gribouillés au marqueur. On apercevait un "A" peut être un "T" vers la fin. . .

-Ju! Ju! Ju! J'ai Capuche, il est là!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyMar 5 Oct - 19:27:52

Julian commençait à s'inquiéter. Ash n'était pas ici. Oui, il s'inquiéta. Jusqu'à se recevoir un coup de semelle dans l'estomac. Ceci eut trois effets. D'abord, Julian eut mal et le souffle coupé. Ensuite, son inquiétude s'envola immédiatement et totalement. Pour terminer, il trébucha en arrière, contre une table basse qui se renversa avec lui lorsqu'il tenta de s'y retenir. S'ensuivit une dégringolade de shamallows roses ou blancs, qui vinrent rebondirent joyeusement sur la tête de Julian. Comme Ash l'avait frappé, et pas doucement, Julian ne se sentit pas coupable, il ne se désola même pas du fait qu'Ash puisse être fâché. Le jeune homme se releva donc, une sucrerie entre les dents, quand un livre l'agressa. Il l'attrapa de justesse, maladroitement, le serrant contre son ventre meurtri.

"Ouïe..." marmonna-t-il.

Julian entreprit de feuilleter le livre, tout en répondant à son petit ami.

"Oui, oui, c'est la première fois que je... C'EST QUOI CA ?"

Au début, il avait cru que ce mec lui ressemblait, sans plus. Et puis, c'était devenu trop évident. Il regarda la couverture, où son propre nom était inscrit. Et en entier, s'il vous plait. Quoique...

"Hey mais c'est pas Mordikus ! C'est Mortikius ! Ma maman m'a toujours appelé Mortikius !"

Après cette protestation suivi d'un jeté de livre magistral, Julian rejoignit Ash qui avait trouvé quelque chose de bien plus intéressant que sa propre vie dont il connaissait déjà les principaux tenants et aboutissants, ce qui enlevait beaucoup au suspens à la lecture.

"Où ça ? Où ça ?"

Julian agrippa le grillage. En effet, il y avait noté Caem. Pourquoi ces andouilles avaient cru bon de barrer son nom de famille ? Ils étaient bien avancés maintenant !

"RAAA ! Mais ils le font exprès ou quoi ?"

Bah oui, forcément. Mais passons. Ils devaient trouver une solution. Les informations étaient là, sous leur nez, ne restait qu'à briser la barrière.

"Bon. Aucun de nos pouvoirs ne pourra nous aider. T'aurais pas une pince par hasard ?"

Julian mima un découpage en règle comme s'il était équipé d'une énorme pince. A ce moment là, le bruit caractéristique d'une porte qu'on ouvre parvint jusqu'à eux. Julian, les bras toujours arqués dans sa position de cambrioleur, se tourna à demi vers la source. Il y avait un vieux. Du genre vieux. Et tout l'arsenal du vieux. Longue barbe grise, longue robe en soie et velours, mains dans le dos, air sévère, petites lunettes rondes, rides, front dégarni et longs cheveux blancs. Son dos était arqué, mais à peine, et il ne semblait pas éprouver de difficulté particulière à avancer.

Le vieux ne prêta pas d'attention aux deux jeunes. En revanche, il remarqua immédiatement la table renversée et les marshmallows par terre. Julian était toujours figé, la bouche légèrement entrouverte dans une exclamation muette.

"Roooo ! Asseyez vous les jeunes, les fauteuils sont fait pour ça. Et prenez ce que vous voulez. Un peu de crème caramel par exemple."

Julian accepta de s'asseoir mais déclina la crème caramel. Il se jeta sur des biscuits surmontés d'une plaque de chocolat pendant que le vieux s'asseyait, tout en faisant craquer les os de son dos. Puis, il sortit un petit cube noir de sa longue mèche et le plaqua contre ses lèvres craquelées pour dire :

"Irvin. Viens dans le salon."

Un panneau coulissant se souleva aussitôt et un robot avec un tablier à froufrous apparu. C'était une machine grossière. Tête carrée, buste carré, roulettes et pinces à la place des mains. Quelques tubes servaient à relier tout ça. A la place des yeux, il y avait une simple bande lumineuse qui laissait voir une faisceau rouge filant régulièrement, comme pour indiquer que le robot était en état de marche. Un gros "43" était peint sur le métal terne. Irvin s'avança en couinant vers Julian et une voix artificielle s'éleva d'un haut parleur situé tout en haut de l'abdomen.

#Bonjour maître voulez vous un peu de crème caramel#

Apparemment, la ponctuation n'était pas le fort d'Irvin.

"Heu... Non, merci."

Irvin se tourna vers Ash.

#Bonjour maîtresse voulez vous un peu de crème caramel#
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyMar 5 Oct - 20:19:41

Ju rappliqua et constata les faits. Y compris le fait du grillage. Nan mais c'était vrai quoi, ils pouvaient pas faire un effort et leur faciliter le travail. Si le dossier de Caem avait été posé sur la table, bien en évidence et ouvert ça aurait été tellement plus simple. Comme ça, ils pourraient savoir son nom et consulter son passé. Ou carrément fuir de cet endroit en courant, emportant le dossier avec eux. Il y avait forcement un moyen de faire péter cette foutue barrière. . . Il fouilla dans son sac à la recherche d'une pince ou quelque chose du genre et fit une moue quand la porte s'ouvrit sur un vieux. Croisement entre un vieux sage et un vieux con, semblait-il, il râla et leur dit de s'asseoir. Ce que Julian accepta. Ash lui, resta debout, méfiant. Là-dessus, le croulant appela un robot qui leur proposa de la crème caramel. Ash, qu'il venait d'appeler "Maîtresse" poussa un soupir excédé et se mordit la lèvre. S'asseyant sur les cuisses de Ju comme à son habitude, il prit un marshmallow en faisant non de la tête au robot qui vint se poster à la droite de son . . . du vieux. Après avoir bien mâché et avalé, comme lui avait appris sa maman, il fixa le vieux dans les yeux.

-Ces dossiers vous appartiennent? Nous aurions besoin de l'un d'entre eux. C'est possible n'est-ce pas?
-Je crains bien que non.

Ash se crispa. Comment?! Ce vieux lui refusait des informations clefs? Il n'avait pas le droit. Il reprit un marshmallow, laissant le silence peser.

-Nous en avons vraiment besoin! Un de nos amis à perdu à mémoire et-
-Et ce n'est pas mon problème. Prenez un peu de crème caramel au lieu de dire des bêtises.
-Mais monsieur. . .

Ash réfléchit en soupirant puis sourit au vieux.

-Pourrais-je. . . Pourrais-je au moins consulter le dossier de mon défunt père? Je veux dire. . . Je ne connais pas ses dernières volontés et. . .


Le vieux mâchonna un bonbon gélatineux en faisant mine de réfléchir puis acquiesça pensivement. Ash tenta de lui donner le nom de son père mais l'autre le coupa avec un "Je sais!". Il sortit un trousseau de clef et se dirigea lentement vers la grille qu'il ouvrit. Ash mémorisa bien quelle clef ouvrait quelle serrure pendant tout le mouvement. Le vieux prit le dossier de Grim et le tendit au jeune LaPluie qui le prit et commença à le feuilleter, comme à la recherche de quelque chose. Pendant ce temps-là, Il fit un signe discret à Ju d'assommer le vieux qui fixait son précieux dossier dans les mains du brun. Bientôt, bientôt, ils auraient la vie de Caem en main!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptySam 9 Oct - 16:19:49

Ash jouait d'une main de maître. D'abord contrarié, visiblement, du refus du vieux, il tenta la ruse. Julian savait très bien que c'était une ruse. Vu que le "défunt père" d'Ash, Grim, s'il était père, n'était pas défunt.

En tout cas, la ruse d'Ash avait fonctionné puisque le vieux lui avait laissé le livre. L'hybride avait fait un signe discret à Julian, que ce dernier identifia immédiatement. Il se leva donc et fit mine de s'intéresser à une assiette de madeleine. Il en prit une, la mangea, puis s'approcha du vieux. Et agita les bras en parlant fort.


"Hey au fait ! Vous avez super mal écrit mon deuxième prénom ! Regardez là !"

Julian, avec de grands gestes, empoigna son livre et pointa la couverture d'un index accusateur.

"C'est pas MORDIKUS ! C'est MORTIKIUS !"

"Ha mais sisi ! Seulement ta mère a jugé que c'était horrible, donc elle a préféré t'appeler autrement par la suite. Mais tu as bien été enregistré sous ce nom."

Julian fit une moue boudeuse et se mit à contempler le titre. Merde. C'était pas juste.

Et puis, le jeune homme releva la tête soudainement. Il avait fait une boulette. Le signal d'Ash ne signifiait pas "Distrais le" mais "Assomme le". Zut de zut ! Julian saisit fermement le volume de sa vie et dans un geste ample, cogna l'arrière du vieux crâne. Le vieux cracha une vieille dent moisie avec un peu de salive et s'effondra en avant. Irvin ne bougea pas d'un centimètre, si on exceptait ses tremblements continus.


"Heu... Voilà. Et après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptySam 9 Oct - 19:36:11

Ash attendait désespérément que Ju veuille bien passer à l'action. Il foutait quoi là? Qu'il s'appelle Mordicus ou Mortikius cela ne faisait aucune différence! Personne n'entendait jamais son deuxième prénom! Comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre que lui par exemple s'appelle Ash Ethan LaPluie! Chier à la fin! Il sourit à Ju après sa question. N'était-ce pas évident?

-On pique tout ce qu'on peut et on court!

Et sur ce, il prit le livre de Grim qu'il fourra dans son sac. Ouvrant la cage à livre, il prit aussi celui de Caem aussi et le sien par la même occasion, qui était un peu à droite. Récupérant celui de Ju et celui de Mina, il referma son sac et prit la main de son chanteur avant de courir. Ils débouchèrent sur un escalier en métal qu'il jugea assez loin et il s'arrêta. Malheureusement, l'accès était bloqué par un ver géant. Au début, il se méfia mais le ver ne semblait pas leur vouloir de mal. Mais il était leeeent mais leeeeeeeent! Il était impatient de lire son propre livre. Attendant que l'autre débloque le passage, ils 'assit contre le mur et sortit son volume, plus fin que les autres. Bien, bien alors…. Il ouvrit le volume à la première page et vit un "Ashwin Grim Lohan" "suivit d'un "Ash Ethan LaPluie". Bon ça il connaissait. La suite! Il tourna la page et lu les premières lignes. "Fils de Lohan, Katheryn et de LaPluie, Liam Gallen" Woah c'était quoi cette connerie? Li…am…? Il avait vu ce nom en feuilletant le volume de Grim! Il saisit comme un possédé le livre de la vie de son père et l'ouvrit à la première page "Fils de LaPluie Clara et de LaPluie, Mathéus Eliot, frère jumeau de LaPluie, Liam Gallen, Griméus est né…". Le vieux avait du se planter c'était forcé! Si c'était le jumeau, il avait du confondre non? ….non? Ash laissa son sac par terre et couru à en pendre haleine jusqu'au vieux qui se frottait la tête. Il l'agrippa et lui mit la première page du récit de sa propre vie sous le nez, l'accolant au mur.

-Vous vous êtes trompés! Je suis le fils de Griméus LaPluie, pas de son frère!
-Je ne me trompe…jamais…je suis… infaillible…je vois tout!

Ash lui mit un coup de poing dans la mâchoire et un coup de pied dans la tête après l'avoir relâché.

-Sauf que vous l'aviez pas vu celle là!
#Ne vous énervez pas maîtresse, prenez un peu de crème caramel#
-Toi ta gueule.

Sur ce, Ash repartit furieux, laissant le vieux à nouveau inconscient, peut-être mort derrière lui. Il s'en fichait royalement. Il rejoint Julian sans une parole, toujours pas calmé, récupéra son sac et fourra son livre et celui de son père dedans. Puis il prit la main de l'humain qu'il serra fort et continua sa route dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptySam 9 Oct - 20:01:21

La réaction d'Ash fut immédiate. On vole et on se casse. Comme Ash avait déjà embarqué le livre de Caem ainsi que le sien, Julian empoigna celui d'Allic. Il songeait à ses futures soirées lectures où il se fendrait la poire. Il n'eut que le temps de récupérer cet ouvrage car l'hybride venait de lui saisir la main, le tirant vers la sortie. Un livre dégringola et s'ouvrit sur le sol.

Les deux compères fuirent, mais guère longtemps. C'était l'heure de pointe, le trafic était bouché par un ver géant. Julian sentit ses cheveux se dresser sur sa nuque, le calme apparent d'Ash ne le mettant pas très à l'aise. Pourtant, l'animal ne semblait pas agressif et Julian imita bientôt son petit ami. Il rangea son trésor dans ses affaires et sortit un sandwich. Il avait la dalle.
Alors qu'il était occupé à récupérer un bout de jambon désireux de se faire la malle, Julian sursauta. Ash venait de se lever et s'enfuyait à nouveau, dans l'autre sens. Le jeune homme, intrigué, suivit le mouvement, sans trop s'éloigner des sacs. Il ne tenait pas à ce que quelqu'un les vole. Et il assista au spectacle en mâchonnant son sandwich. Alors... C'était une histoire de jumeaux. Apparemment Ash n'était pas le fils de Grim mais son neveu. Au moins, l'émission n'était pas cryptée, Julian était apte à tout comprendre.


"Outch !"

Le vieux venait de se faire battre plutôt violemment et Julian avait mal pour lui. Il ne bougea pourtant pas le petit doigt pour lui venir en aide. Finalement, Ash revint vers lui. Il était temps de partir, ils avaient ce qu'ils voulaient. Restait juste à attendre que le ver finisse de dégager la voie et adios amigos !

┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼

Un livre était resté ouvert sur le sol. On ne pouvait voir quel était le nom de celui concerné par cette Vita, mais la double page découverte parlait de choses graves. La naissance d'un sauveur, qui mettrait à mort la cité Gothik. Et cela serait fait sciemment, par la personne la moins soupçonnable. Une personne... morte.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyLun 11 Oct - 19:46:27

Ash était encore frémissant de colère quand le ver géant finit sa course lente vers l'étage inférieur. Bon…Que faire? Descendre ou monter? Ash avait bien envie de quitter ce laboratoire de malade mais voilà, il n'avait plus de carottes et les lapins étaient peut-être encore dehors. Et alors il faudrait peut-être courir avec le risque de se faire croquer par deux dents accompagnées de grandes oreilles. Bon…Autant continuer l'ascension, ils trouveraient peut-être une sorte de tunnel les menant loin des lapins tueurs! Oui bon on pouvait toujours espérer. Quoiqu'il en soit, Ash prit son courage à deux mains et se tenant bien à la rampe de l'escalier parce que les marches étaient glissantes, il décida de monter, Julian à sa suite. Une fois arrivé à l'étage supérieur, il essuya ses pieds sur le sol qui se révéla être…..de la moquette. Vert fluo à pois rouge. Et ça brulait les yeux. La moquette s'étendait sur tout le long couloir et ils subirent sa vue jusqu'au bout. Ils se retrouvèrent face à une porte. Ash soupira et l'ouvrit. Et hoqueta de surprise. Devant eux, se trouvait une espèce de laboratoire de scientifique fou. Presque tout en chrome. Ça faisait assez mal aux yeux…Alors Ash réagit de manière tout à fait logique et raisonnée. Il prit ses lunettes de soleil et se les mit sur le nez, en passa une paire à Julian et s'avança dans le laboratoire. Il y avait des créatures étranges. Il arriva devant un chien rouge miniaturisé qui aboyait désespérément dans sa cage. Au dessus de la cage en question, un écriteau : " Spécimen de recherche sur le comportement anthropophage chez les espèces canidés à particularité auriculo-capillaire." Certes…Il sourit à la bête genre "gentil chien chien" et poursuivit son exploration.

-Tu trouves quelque chose, Ju?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyMar 12 Oct - 10:51:44

La voie dégagée, les deux adolescents se trouvèrent devant un choix à faire. Devaient il poursuivre leur ascension ou redescendre ? Aucun ne dit quoi que ce soit, se contentant d'échanger des regards éloquents de "J'sais pas quoi faire". Finalement, Ash opta pour la montée et Julian le suivit sans commentaire. Ce ne fut pas des plus évidents, car l'escalier était dangereusement glissant. L'hybride s'agrippait fermement à la rampe et Julian était courbé en deux, le poids de son sac pesant sur ses épaules, trop effrayé par l'idée de tomber en arrière.

Ils parvinrent au bout du périple après de trop longues minutes pour un pareil escalier, Julian recouvert d'un fine pellicule de sueur. Le jeune homme s'éloigna prudemment du palier pour éviter tout accident stupide et regarda autour de lui. Il remarqua bien évidemment la moquette fluo, qui lui rappelait la décoration de sa propre chambre chez ses parents. Ensuite, élément qu'Ash ne vit pas puisque trop concentré sur l'objectif "porte au bout du couloir", Julian comprit pourquoi ces marches étaient aussi glissantes. Non, ce n'était pas dû au passage d'un certain ver ou il ne savait quoi. Car à l'opposé de la direction qu'ils prirent ensuite, le couloir était humide. Et au bout de cette parcelle d'humidité, une vieille en blouse à fleurs passait la serpillère. Julian ne dit rien car il avait pour souci de préserver leur moyenne discrétion.

Ash et Julian pénétrèrent dans un endroit à l'esthétisme incertain. Il s'agissait d'un laboratoire. Pour une tour censée être un immense laboratoire, il était temps d'en trouver un. Le jeune homme saisit la protection visuelle que lui tendit Ash et posa les lunettes au sommet de son crâne. C'était cool.
Les deux garçons se mirent à examiner tout ce qu'ils purent. Il y avait des choses mortes dans des bocaux, des spécimens étranges, des petits robots... Mais rien sur Caem.


-Tu trouves quelque chose, Ju?

"Non, que d'la... Ohc'estquoiça ?"

Julian venait de soulever un torchon bien crade. Et ses yeux non protégés s'agrandirent de joie devant l'éclat du trésor. Un véritable trésor.
Le jeune homme saisit le gigantesque diamant vert émeraude (cherchez la logique) dans ses mains en coupe. La pierre devait être aussi grosse que sa tête, qu'elle reflétait de multiples fois dans ses facettes innombrables.


"Trop bien ! Tu crois que ça vaut combien s'te chose ?"

C'est alors qu'une voix métallique s'éleva. Julian jeta un coup d'œil à la ronde avant de se rendre compte qu'elle émanait du diamant.

#Je ne suis pas une chose. Je m'appelle Robert Hugues Raztemnoplitchzz. Avec deux "z" à la fin.#

"AH PUTAIN !"

Julian, qui n'était pourtant pas facilement effrayé, lâcha la "pierre" et recula de trois pas.

#Outch. Faites un peu attention. Je suis sensible des facette dorsales. Surtout les trois, quatre, cinq, dix et onze b.#
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyMar 12 Oct - 17:18:00

Ash se précipita aux cotés de Ju quand il sembla découvrir quelque chose. C'était une pierre qui semblait précieuse. Oh ouais ça pouvait facile rapporter du fric ça au marché de Cyber? Surtout vu comme c'était gros. Julian lui demanda d'évaluer le prix de ce truc. Bon ça devait valoir dans les….AAAAAH! Ca causait. Ash haussa un sourcil et s'accrocha au bras de son amant, reculant doucement comme pour ne pas brusquer la chose. Puis il réalisa que la chose, même si elle parlait, n'était qu'une pierre. Il s'avança un peu vers elle et lui sourit doucement. Pouvait-elle le voir? Boh, il valait mieux être prudent. Il saisit une chaise un peu plus loin et la plaça sous ses fesses. Une fois assis sur la chaise, un plaça ses avant bras devant lui, parallèles à son buste et se pencha vers la chose avec un regard intrigué.

-Bonjour Monsieur Raztelpropritch!
#Raztemnoplitchzz! #
-Oui pardon, Raztemploflitz.
#Raztemnoplitchzz! #
-Oui enfin bref! Bonjour Robert Hugues. Je me demandais……Qu'est-ce que vous êtes au juste?
#Un prototype de Dresde vert adapté aux capacités cognitives qui permettent la parole. #
-En clair?
#Je suis un diamant vert qui parle.#
-Et vous servez à ….?
#Parler.#

Ash haussa un sourcil et soupira, se tournant vers Julian.

-Laisse tomber, on n'en fera rien. S'il parle autant que Grim, il va être invendable.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyMer 13 Oct - 16:27:41

Comme Ash était courageux, il tenta l'impossible. Etablir un contact amical avec cette pierre parlante. Il y parvint plus ou moins, juste le temps de décréter que ça servirait à rien. Julian opina du chef.

"J'crois bien qu't'as raison."

Il s'accroupit près de Robert et le saisit, ce qui fit rire la pierre.

"Comment ça marche...?"

Il tourna et retourna le diamant dans tous les sens, indifférent aux protestations de ce dernier. Mais rien. Comme il n'avait pas envie de se le trimballer, il le reposa à terre et se dirigea vers la sortie.

"Bon allez on se casse."

Il saisit les doigts d'Ash, déposa un baiser sur sa main, et poussa la porte. Derrière eux, des cris :

#Nooon ! Je ne peux même pas rouler ! Ne m'abandonnez pas ! Je m'ennuiiiiie ! Bouhouhou !!!#

"Hey, Ash ?"

Julian, un grand sourire sur les lèvres, se tourna vers son petit ami et fit :

"Je crois que Robert Hugues est malheureux comme les pierres."

Il réussi à se retenir trois secondes avant d'éclater de rire à sa blague de merde. Après avoir essuyé une petite larme de rire, il dit :

"On va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptyJeu 14 Oct - 20:08:23

Julian lui dit qu'il avait raison. Bien sur qu'il avait raison. Il avait toujours raison. Surtout quand il y avait de l'argent en jeu. Il entreprit ensuite d'examiner Robert-Hugues qui se plaignait que ça chatouillait et qu'il était sensible de cette face là, et celle là aussi. Puis il décréta qu'ils se barraient. Ash hocha la tête et saisit la main de Julian en se dirigeant vers la sortie, sous les protestations du pauvre Dresde vert adapté aux capacités cognitives qui permettent la parole. Ju lui embrassa la main, comme un prince se devait de le faire à sa princesse puis poussa la porte, se foutant royalement des cris derrière eux. Ash, lui, s'accrocha au bras de son petit ami et tourna la tête pour le tirer la langue, comme si la pierre pouvait voir quelque chose. Et alors, le chanteur sortit une blague mythique. Totalement consternante de stupidité. Affligeante de bêtise. Et c'est pourquoi Ash éclata d'un beau rire cristallin, toujours accroché au bras de son humain. Il était temps de s'aventurer autre part. Mais où…? Il avisa les différentes portes sur les deux cotés. Toutes identiques. Il choisit, après mure réflexion (=plouf plouf), de se diriger vers la deuxième porte à gauche. Alors….Un panneau indiquait quelque chose en Cyber. Zut alors! Chapelier lui avait appris les bases du Cyber rapidement et Grim n'était pas là. Il tenta de déchiffrer mais il finit par être gavé et demanda à Julian une traduction d'une manière très patiente.

-Hé! Hé! Hé! Ju! Ju! Ju! Dis! Y'a marqué quoi? Histoire de voir si on va se faire couper en rondelles ou en cube dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent EmptySam 16 Oct - 11:39:57

Les deux jeunes hommes abandonnèrent donc Robert Hugues à son triste sort. Dommage qu'il parlait autant, ils auraient pu se faire une montagne de fric.

Ash les mena ensuite jusqu'à une porte, avant de fixer l'écriteau. Quoi ? Il ne savait pas lire le Cyber ? Ce devait être ça, sinon pourquoi stagner devant cette porte en particulier ? Julian sourit, amusé, attendant qu'Ash capitule. Ce que l'hybride fit sans grande patience.


"Il y a écrit "Placard à balais". A mon avis, on ferait mieux d'aller en face. Y'a noté "Personnel autorisé seulement"."

Le "personnel autorisé" restait assez obscure. A part le vieux ils n'avaient croisé personne. Que des choses inhumaines. Julian n'attendit pas l'assentiment de son petit ami, car il était tout excité à l'idée de frauder, comme au bon vieux temps.
Le jeune homme poussa donc la porte, qui ne grinça ni ne résista. A l'intérieur tout était sombre. Jusqu'à ce qu'un capteur de présence éclaire le tout. Il s'agissait d'un entrepôt, avec des grosses caisses en bois ou en métal, empilées les unes sur les autres. Julian s'avança au milieu de ce labyrinthe géant, ses pas résonnant bizarrement et désagréablement autour de lui.


"Dis, Ash..."

Il avait chuchoté mais l'écho lui renvoyait tout avec un volume incroyablement haut lui semblait-il.

"Tu crois qu'il y a d'autres trucs intéressant à trouver pour n... Ash ? ASH ? MERDE ASH ! T'es où ?"

Ash avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Surprise!! [Pv Julian ]
» Julian Hell, en direct des Enfers sur MS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-