Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Julian Poirot et Ash Marple enquêtent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 12:37:23

[Attention, concentré de connerie puissant. Évitez de manger devant, sous risque de mourir étouffé de rire.]

Placard à balai. Merci Julian de l'avoir prévenu plus tôt. Il avait l'air bien con devant ce foutu placard à balai, regardant l'écriteau comme s'il contenait un secret d'était capital. Bref. Oui la pièce dont parlait le chanteur avait l'air, c'était vrai, plus intéressant. Il soupira grandement. Il sentait que certains allaient manger des rondelles de JAC ce soir. Julian ne l'attendit pas et Ash se précipita à sa suite. Cette pièce semblait être un container. Il y avait des caisses de partout partout. Ash, curieux de nature, se précipita sur la première caisse venue et la dépouilla de son couvercle. Pour découvrir une caisse de vin. Sur la bouteille, une étiquette ancienne annonçait "Côte du Chartreux" en alphabet Modernis et Ash en fouinant un peu plus trouva une facture au nom d'un certain Jojo. Quel nom pourri! Il se retourna avec un grand sourire vers…du vide. Où était passé Ju? Il l'avait encore abandonné? Il se mordit la lèvre et chercha son portable dans son sac. Composant son numéro vite fait, il se mit à taper du pied nerveusement. Ils ne devaient pas se séparer!

-Allo Ju? T'es où diantre de bon sang de chiottes?!


-Te fous pas de moi, j'y suis et jte vois pas!

-Un système de protection?! Qu'est-ce que tu rac-

Une flèche vint se planter dans le portable qui commença à émettre des 'scrouic' électriques. L'hybride de lâcha et fit un bond en arrière, fixant l'appareil. Qu'est-ce que….Il évita une autre flèche de justesse par une roulade sur le coté et regarda son presque meurtrier. Un mec avec un grand arc et une capuche qui recouvrait son visage. L'homme sauta à terre et écarta sa capuche d'un geste abstrait. Revelant…

-Haha jeune freluqueton! Je te vois bien agile pour un simple enfant! Mais tu ne pourras te mesurer à l'agilité de l'Arbaletruite! Un projecteur vint éclairer l'archer à tête de truite. Je suis le seul et unique hybride humain-truite sur cette bonne vieille terre! Et je suis chargé de garder cet endroit sacré! C'est pourquoi armé de mon arbalète toute puissante et de mes flèches vives je vais te-
-C'est un arc.
-Pardon?
-Ce que vous avez, là, c'est un arc. Une arbalète c'est pas du tout comme ça.

La truite humaine écarquilla ses grands yeux blancs et vacilla avant de s'écrouler au sol.

-On…On m'aurait menti? Mais alors…Mon jeu de mot est détruit. Ma vie est finiiiie! Nooooon!

Ash cligna des yeux. Mais quel grand malade…Il s'avança vers lui et posa sa main sur son épaule. Chose qu'il regretta puisque la chose était visqueuse. Il lui fit un sourire forcé.

-Vous savez…Moi aussi je suis un hybride. Il faut s'entraider entre nous, non? Alors je vous enverrais une arbalète toute brillante et toute neuve sous peu si vous m'indiquez comment sortir d'ici et retrouver mon petit-ami.

La chose tourna ses yeux humides et visqueux vers lui avec un regard a donner des envies de câlins à Chapelier.

-C'est vraaaaiiii?~
-Mais oui c'est vrai….

Le trémolo dans la voix du poisson avait fait tressaillir Ash de dégout mais il n'en dit rien, gardant un sourire hypocrite sur les lèvres. Le poisson se leva et alla à l'autre bout de la pièce pour actionner un levier. Il y eut un flash de lumière blanche et Ju réapparut. Ash lui sauta au cou avec un grand sourire.

-Au fait je m'appelle Francis-Maximilien!

Ash haussa un sourcil. A croire que toutes les expériences de ce laboratoire portaient des noms pourris…

-Génial Francis-Maximilien, pouvez vous nous dire comment sortir sans se faire écharper par les mangeurs de carottes transgéniques du dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:08:52

AAAAASH ! C'était une catastrophe ! Il avait encore perdu son petit ami ! Il était indigne !! Et là, alors que Julian était à genoux en train d'implorer le plafond, prêt à se flageller au moindre fouet venu, son téléphone portable sonna. C'était la première demo de Fairy Tale, qu'il avait toujours beaucoup affectionnée. Certes, le son était pourri. Mais... !
Julian décrocha immédiatement après avoir mis dix secondes entières à trouver le cellulaire. Le nom de "Ash♥" était affiché sur l'écran comme appel entrant. Il défonça la touche d'acceptation du pouce et le porta à son oreille. La voix de son chéri coupa son enthousiasme et donc son "AAAASH~~".


"Heu... Bah... Là où on est rentré. A côté d'une caisse de... "Côte du Chartreux"... Pas facile à déchiffrer. Et toi, t'es..."

Nouvelle coupure agacée. Julian commença à s'affoler, triturant le bord de son manteau et se mordillant la lèvre. Pas parce qu'il ne voyait plus Ash. Mais parce que Ash semblait lui en vouloir. C'était super stressant !!!

"Mais... Mais... Ha ! Je sais je sais je sais ! C'est sûrement un de ces vieux systèmes de sécurité..."

Et là, Ash le coupa. Puis, la communication fut coupée. Mais cela avait été tellement brutal. Il avait entendu un drôle de bruitage FX avant.

"OH NON ASH ! ASH VA MOURIR ! ASH EST MORT ! A CAUSE DE MOI !"

Quelques minutes de lamentations du même genre plus tard, un flash éblouissant envahi la salle. Julian se releva, serrant son téléphone dans les mains. Il avait les joues inondées de larmes et de la morve coulait de son nez. C'est alors qu'Ash lui sauta au cou. Julian enlaça aussitôt son petit ami, totalement heureux.
C'est alors qu'un certain Francis-Maximilien vint mettre son grain de sel. Julian lui lança un regard qui tue, non mais de quel droit s'incrustait il ici ? Dans leurs retrouvailles de couple ? Bien sûr, le fait qu'il ait une tête de truite ne le choqua pas du tout.

Mais FM semblait important, puisqu'Ash lui demanda un petit service. L'autre à tête de poisson répondit la chose suivante, sur un ton parfaitement suffisant de grand héros :


"Mais c'est très simple ! Il suffit que vous m'emmeniez avec vous et PAOW PAOW PAOW ! Je les défonce tous !"

A l'évidence, Francis-Maximilien la tête de truite n'était pas très au fait du bruit que faisait un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 8:16:28

Ash fit la moue. Ju n'était pas beau à voir. Mais c'était pas grave, Ju était là, c'était mieux que de ne pas le voir. L'hybride sortit un mouchoir de son sac et débarbouilla l'humain de ses multiples émanations pas très ragoutantes. Puis il le vit fusiller du regard le pauvre Francis-Maximilien. Qu'est-ce que la truite avait fait? Il avait dit quelque chose de mal pendant qu'il débarbouillait son ami? Quoiqu'il en soit, la truite n'en tint pas compte et lui répondit qu'il allait leur faire "PAOW PAOW PAOW" probablement avec son arc. Ash haussa un sourcil. Il n'avait pas le souvenir qu'un arc fasse "PAOW PAOW PAOW" mais soit….Il fit un grand sourire à la truite et lui demanda de les conduire à la sortie la plus proche. Ils traversèrent des couloirs qui n'avaient rien à voir les un avec les autres au niveau de la décoration. Au bout d'un couloir style Rococo, ils débouchèrent sur une vaste plaine terreuse. Et ils étaient là. Les choses à grandes oreilles et longues dents. Au premier mouvement de Francis-Maximilien, les lapins, si on pouvait appeler ça comme ça, tournèrent leur tête vers la truite et d'un commun accord se jetèrent sur le poisson. Comme Ash était très courageux et très gentil avec le poisson, il attrapa la main de son petit-ami et se mit à courir comme un dératé avec lui. Au bout d'une centaine de mètres, ils s'arrêtèrent n'étant plus dans le champ de vision des terrible carrottovores. Bon, ils avaient laissé tomber le poisson mais ça valait le coup….non? ….Siiiiii! Il sourit à Ju et l'embrassa tendrement avant de plonger sa main dans le sac et de chopper une boite contenant des biscuits. Il en mit un dans la bouche de Ju et en prit un à son tour. Puis avec un regard sérieux vers l'horizon façon "aventurier qui ne craint rien ni personne" il demanda:

"Prochain arrêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:26:43

Julian n'était pas convaincu, Ash ne semblait pas l'être plus. Toutefois, les deux adolescents n'émirent aucune protestation et suivirent la tête de truite. Au point où ils en étaient, ils pouvaient bien essayer cela, même si ça avait tout des airs de la solution désespérée. Mais à défaut de plan...
Ash, "tête de truite" et Julian filèrent donc dans les couloirs de la tour-laboratoire. Ils descendaient, c'était presque certain. Mais y'avait il une logique dans la décoration ? Même Julian, pourtant habitué au chaos de sa ville natale, s'en trouva un peu déconfit. Il espérait aussi que Francis-Maximilien ne les entrainait pas tout droit dans un piège !

En réalité, Francis-Maximilien ne les conduisit pas dans un piège. C'est Ash et Julian qui menèrent tout droit "tête de truite" à la mort. Le jeune homme ne ressentit aucune honte ou même un petit remord. Il mangeait du poisson après tout, qu'il parle ne changeait rien. Mais c'étaient surtout les circonstances qui l'empêchaient de culpabiliser. Ca avait été "tête de truite" ou lui et il avait choisi lui. Un choix tout à fait inexplicable.

Quand ils furent hors de portée des lapins machiavéliques, Julian eut le droit à un baiser d'Ash mais en plus, à un biscuit, ce qui le rendit fou de joie.
Grignotant son goûter, Julian observa son petit ami qui fixait l'horizon, la classe incarnée, malgré les cheveux. Comme d'habitude.


"Che penche.... Glups... Je pense qu'on devrait retourner chez Valérian. Non ? On a tout ce qui nous faut et on doit lire encore !"

Oui, il ne comptait pas juste rapporter le bouquin à Caem. Il avait bien l'intention d'étudier son contenu de la première à la dernière page, même si ça devait lui prendre des semaines. Ce qui était fort probable si on prenait en compte son expérience de lecture et son taux de concentration.

Julian vint se placer tout à côté de l'hybride et lui prit la main. Avec un regard brillant d'humidité, il lui dit :


"Je t'aime Ash."

Ceci fait, il détourna son visage, afficha un grand sourire d'explorateur et le poing en l'air s'exclama :

"Allez go ! On va pas rester là !"

Et dans sa plus grande magnificence, il escalada puis descendit une butte composée d'ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julian Poirot et Ash Marple enquêtent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Poirot et Ash Marple enquêtent   Julian Poirot et Ash Marple enquêtent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Poirot et Ash Marple enquêtent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Surprise!! [Pv Julian ]
» Julian Hell, en direct des Enfers sur MS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-