Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yael Layfon
Pro-vampire
Pro-vampire
Yael Layfon

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010

...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty
MessageSujet: ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]   ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] EmptyMer 13 Oct - 14:09:42


Le petit Roux avait disparut depuis plusieurs jours, pour être plus précis, il n'était plus rentré depuis le jour ou Grim avait lui même disparut. Jour qui coïncidait avec le jour ou Yael avait été voir Gabriel.

Le rouquin avait eu l'occasion de se repasser les dernières heures qui avait précédé son enlèvement. La matinée s'était bien passée, il était arrivé légerment en retard au rendez vous car il s'était perdu et avait du demander son chemin à un gendarme...Un grand type à l'air sévère portant un costume sombre avec un grand M sur le costume. Surement la première lettre de son prénom.

Après ça il avait été manger une glace avec Gabriel et ils avait été faire les courses. Ils avaient pas arrêter de parler. Gabriel lui avait manqué, après tout le vampire était son 1er Sauveur, il l'aimait bien. Puis Gab était marrant il disait que des bêtises.

Puis il était rentré, enfin, avait essayé. Il s'était perdu, surtout après avoir demander son chemin une fois de plus. Un autre mr M.

Enfin tout avait quelques peux dégénéré quand on lui avait suggérer de demander à quelqu'un de venir le chercher en lui donnant rendez vous à un endroit. A première vue ce n'était pourtant pas une mauvaise idée. Il faisiat noir, il ne savait pas ou il était et les gens auxquels il demandait son chemin ne semblaient pas avoir un très bon sens de l'orientation. En fait, il avait peur. Mais...Enfin non, il avait pas peur... C'est juste que Grim lui il saurait forcément ou il était...

Il avait à peine terminer sa dernière phrase que quelqu'un tira. Très courageux, le petit Layfon s'était retrouvé a quatre pattes à tenter de sortir de la cabine téléphonique (oui, il avait un portable, mais il ne voulait pas l'user, c'était un cadeau...)

On l'avait attrape par le col sans ménagement alors qu'il se débattait comme un beau diable, ce qui ne fit qu'empirer jusqu'à ce que "les kidnappeurs" le jette dans une pièce froide, sombre et affreusement humide.

... C'était il y a un peut plus d'une semaine.

Après Yael avait crier jusqu'à ne plus avoir de voix. Il avait FAIM, il avait FROID et il était PAS CONTANT et...désespérer, il fit savoir a qui voulais bien l'entendre qu'il ne signerais pas d'autographe. Parce que après avoir bien réfléchis si il était retenu ici c'était forcément pour signer des autographe. Évidement...il y avait peut être quelques chose de pire la derrière...C'était peut être pour une...une audition ? Enfin une sorte d'interrogatoire, tout le groupe y était passé.;;Avec des caméra et une dame qui parlait d'une voix ridicule en souriant bêtement a tout ce qu'on disait. Ho non ! Il ne voulais pas être filmer, il voulais pas qu'on lui pose des questions...

***

Il trébucha une fois de plus avant d'arriver devant la porte de la maison d'Alic, regardant ses pieds nus avec tristesses. Il avait perdu ses chaussures. Il ne se rappelais plus vraiment depuis quand il ne les avait plus. C'était des belles chaussures pourtant. Il devrais tondre la pelouse pour s'en acheter des autres...

Son doigts se leva et avant de s'abattre sur la sonnette durant une bonne minutes.

Il ne devait pas bien présenter. Il avait les cheveux en bataille, mais en plus ils étaient sale et il était certain qui lui en manquait uen bonnes centaines, on avait pas arreter de les lui tiré en tout sens comme pour tenter de tous les arracher.

Il jeta un coup d'œil déconcerté a sa personne, comme si il s'étonnait d'encore voir son pantalon sur ses jambes. C'était le même jeans qu'il portait une semaine plus tôt. Mais il était picter de sang et déchiré au niveau des genoux. La chemise quand à elle n'était pas la sienne et pourtant il la serrait contre lui, bien décidé a ne laisser voire son corps a personne. Car si sa petite mine de Rouquin avait été épargner il n'en avait été de même pour le reste de son corps.

Il ravala ses sanglots et redressa la tête, même si a chaque fois qu'il pensait à Grim une vague de tristesse l'envahissait.

Il sonna une fois de plus avec insistance, épuiser et désespérer. Peut être n'y avait il personne à la villa...Peut être était ils tous partis a la mers...sans lui...



Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty
MessageSujet: Re: ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]   ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] EmptyMer 13 Oct - 18:04:38

Le mégot de cigarette tomba à terre. Il l'écrasa du bout de sa chaussure à plateforme et s'appuya contre le mur en regardant l'heure. Dix-huit heures trente. Il serait temps qu'il rentre à la maison. Il salua Joe Carabine, un ami d'enfance avec qui il trainait pas mal ces temps-ci et prit le chemin des beaux quartiers. Depuis une semaine et trois jours, il ne passait que très peu de temps à la maison pour rechercher Grim et Yael qui avaient disparu. Joe s'était proposé quand il avait su ça pour l'aider. Ash n'était pas parrain de la mafia, mais il avait l'habitude de trainer dans les sales quartiers. Et il avait un réseau. Et de l'argent. Dès lors, tout était possible. Il se fit rattraper par une fille châtain clair, presque rousse lui sauta sur les épaules avec un grand sourire. Pomme. La fille d'un ami de Grim qui tenait un bouge. Elle se mit à lui parler d'une femme, que Grim appelait "Lucie" avec qui il venait souvent au bar. Au début elle avait cru à une conquête comme les autres, mais il lui arrivait de l'appeler …"Maman"?! Ash avait donc une…grand-mère? Mais sa mère génétique était morte dans un accident et sa mère adoptive, elle, était morte de maladie. Qui était donc cette Lucie? Elle savait peut-être où étaient Yael et Grim! Il remercia Pomme et fila à la maison, pressé de demander plus d'infos à Allic. Il devait en savoir plus. Arrivé devant la villa il vit quelque chose qui coupa son souffle. Ou plutôt quelqu'un….Yael. Il se précipita jusqu'à son petit frère et le serra fort dans ses bras.

-Oh mon Dieu, YAEL! Si tu savais comme je suis heureux de te revoir! Tu vas bien? Qu'est-ce qui s'est passé? Ils t'ont fait du mal? Tu vas bien? Où est Grim? Il était avec toi? Tu l'as vu? Tu vas bien?

Il avait des larmes de joie qui coulaient et tremblait contre Yael. Grim n'était pas à ses cotés, mais Yael, c'était déjà ça. D'ici quelques jours, ils seraient de nouveaux réunis et ils en riraient d'ici six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty
MessageSujet: Re: ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]   ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] EmptyMer 13 Oct - 19:00:06

Une semaine de disparition. Allic était sur les nerfs. Il s'habillait avec ce qui lui tombait sous la main depuis trois jours. Une barbe râpeuse recouvrait ses joues. Ses yeux étaient profondément cernés, son regard extrêmement sombre. Son corps entier hurlait "stress !". Même ses cheveux, ordinairement soigneusement coiffés, retombaient autour de sa figure de façon anarchique. Il avait quelques épis au sommet de son crâne, créés par les nombreux passages de main. La sienne bien sûr.

Il était affalé dans son canapé, la chemise ouverte sur son torse nu, la main sur les yeux, une bouteille de vodka vide par terre. Et là, il entendit sonner. Encore. Et encore. Pourquoi donc personne ne se bougeait il pour aller ouvrir ? Au bout d'un moment, Allic se souvint qu'il avait envoyé tous les mafieux, au détriment de sa propre sécurité et de celle des résidents de la villa, à la recherche de Grim. L'homme, lourdement, se leva et tituba un peu avant de prendre ses repères d'homme bourré. Il finit alors en avançant à peu près droit jusqu'à la porte. La sonnette avait cessé. peut être que l'emmerdeur qui était venu le faire chier était parti. Avec un peu de chance. Il s'assura d'avoir Sodome sous la ceinture de son pantalon et ouvrit le battant.

Oui, Allic avait envoyé tous ses hommes à la recherche de Grim. Mais pas seulement. Car le vampire n'était pas le seul à avoir disparut depuis une semaine. Personne n'avait vu Yaël depuis le jour fatidique. Allic avait fait toutes les suppositions possibles et imaginables, mais aucune d'elle n'apportait l'espoir d'un retour miracle de l'adolescent.


"Yaël..." souffla Allic en se jetant sur lui pour l'enlacer doucement.

Il ne repoussa pas Ash, lui aussi accroché à son ami, mais les prit tous les deux dans son étreinte. Quand il eut terminé de manifester son affection, Allic s'écarta pour observer Yaël. Il était dans un piteux état. Mais que lui était il donc arrivé ? L'homme saisit le bras du rouquin et le fit rentrer de force à l'intérieur, embarquant Ash dans le mouvement. Il épia la rue, l'arme au poing, le canon tourné vers le sol. Rien. Et surtout, son espoir ne s'était pas matérialisé dans la réalité. Ses lèvres formèrent silencieusement le mot "Grim", dans un regrettable vide. Allic secoua la tête en soupirant et retourna à l'intérieur, avant de fermer à clef.

Il rejoignit les garçons dans le salon et récupéra la couverture ornant le dossier du canapé pour la placer autour des épaules de Yaël. Il invita l'adolescent à s'asseoir et prit lui même place dans un fauteuil, tout en s'allumant une cigarette. Fixant le rouquin avec beaucoup de souci dans ses yeux cernés et injectés de sang, il lui demanda doucement :


"Que t'est-il arrivé ? Prends ton temps."

Il se fit violence pour ne pas lui demander "OU EST GRIM ?". Il ne fallait pas le brusquer. Vu l'état du jeune homme, il y avait de très fortes chances pour qu'il ait passé une mauvaise semaine, au bas mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Layfon
Pro-vampire
Pro-vampire
Yael Layfon

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010

...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty
MessageSujet: Re: ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]   ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] EmptyJeu 14 Oct - 16:42:07


Le rouquin avait entendu des pas précipité derrière lui, des pas venant de la rue. Son doigts s'enfonça un peut plus sur la sonnette. On venait le reprendre. Cette idée fut la première à lui traverser l'esprit et il en aurait presque hurler si seulement il n'était pas si occupé à écrabouillé la sonnette de son doigts comme si le simple fait de réduire le petit bouton a néant, pouvait changer quelques chose à la situation.

[ Interruption pour un flasch spécial ...HAAAA...MERDEEE...MON lait (explication, j'ai...quelques peut oublier que j'vais mis du lait a chauffer...je vous dis pas l'état de la cuisine...non, mais y avait pas un de ces abrutis qui pouvait faire attention non !? Faust en train de courir derriere le chat...Mika qui fait semblant de lire un livre en regardant par le fenetre...non, mais je vous en foutrais moi des perso aussi peux responsable des taches méangere !!!...Hem, donc voila dsl...]

- Oh mon Dieu, YAEL! Si tu savais comme je suis heureux de te revoir! Tu vas bien? Qu'est-ce qui s'est passé? Ils t'ont fait du mal? Tu vas bien? Où est Grim? Il était avec toi? Tu l'as vu? Tu vas bien?

Le hurlement qu'il était bien censé émettre suite à l'étreinte de ce nouveau kidnappeur resta au fond de sa gorge. Il manqua de s'étrangler de soulagement lorsque' enfin il se décida a ouvrir les yeux sur Ash. Le petit Roux eu un sourire de soulagement qui redoubla lorsque Allic le pris également dans ses bras.

Il n'eus pas le temps de répondre quoi que se soit à son ami. Mais quand celui si lui avait demander ou était Grim le timide sourire de l'adolescent s'était 'estompé, ses lèvres s'était mise à trembler et si Allic n'était pas arrivé il serait certainement tombé en pleure dans les bras de H.
Cette pensée l'avait accompagné durant tout le trajet. "Peut être que Grim était à la maison" C'est vrai, pourquoi l'aurait on relâche lui et pas Grim. Les "méchant M." avaient dus se rendre compte que Grim était un Gentil vampire, que c'était le meilleur pâtissier de Modernis et qu'il faisait les meilleurs chocolats chauds. Il n'y avait pas de raison qu'il le garde. Oui, Grim devait être rentrer et quand lui aussi il serait à la maison, Grim lui ferait un chocolat et le prendrais sur ses genoux...

Il se retrouva bientôt assis dans le salon sur un des canapés, une couverture sur les épaules. Il serra le tissus contre lui tout en scrutant Allic.

Monsieur Allic avait une sale tête, en plus...Il ne criait pas sur ses "brutus" qui d'ailleurs n'étaient pas là. Yael regarda autour de lui comme à la recherche de quelques chose de changer. Il y avait quelques chose de changer. Allic ne criait même pas alors qu'il était assis sur le sofa avec son pantalon dégoutant...d'ailleurs il n'y avait pas que son pantalon. Le petit humain cacha ses mains sale sous la couverture, comme si il craignais de se faire gronder ou qu'on puisse les voire, puis il baissa les yeux, les lèvres toujours scellées.

- Je ne me souviens pas.


C'était dis de manière si catégorique et Yael mentait tellement mal qu'il était clair que ce n'était pas vrai. Le rouquin se mordis un peut les lèvres, semblant faire le tri dans son esprit, plus d'une fois il fit la moue puis entrouvris les lèvres avant de se raviser.
Semblant chercher une décision il lorgna Allic puis H son expression se fit plus triste alors qu'il lui semblait qu'une autruche avait élus domicile dans sa gorge. Il avait envie de pleurer, de se cacher sous la couverture, d'ignorer tout ce qui s'était passé. Mais...Il ne pouvait pas alors qu'Allic et H était là et...il leur devait des explications.

Quelques instant les épaules du rouquin furent pris de soubresauts alors qu'il était bien visible qu'il lutais pour ne pas pleurer.

Il y eu un léger reniflement.

- Je...


Des larmes se mirent a dégouliner sur ses joues et il en essuya quelques unes, créant des sillon plus clair sur son visage quelques peut poussiereux. Puis il les laissa couler alors qu'il se rendait seulement compte que tout ça n'vait été qu'un piege dont il avait été l'appa...

- Je m'étais perdu..;Et...j'ai téléphoner à la maison...Grim à répondu...Puis je me suis réveillé...la bas..


Il renifla une fois de plus, puis resta silencieux quelques segonde, comme si c'était tout, comme si il n'y avait plus rien a dire après cela.

- Je...je n'ai pas vus...G..rim. ..Mais...il était là...je l'ai entendu un jour...Ils m'avaient enmener jusque la ou il était..

Le rouquin fondit en larmes et se cacha la tête sous la couverture. Puis toujours dissimuler il termina en pleurant.

- Ils ont dis qu'il...ne reviendrait pas...







Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty
MessageSujet: Re: ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]   ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] EmptyJeu 14 Oct - 19:32:22

Ash laissa une larme de soulagement couler sur sa joue. Ça faisait un bien fou de pouvoir enserrer son petit frère comme ça. Sans parler de la venue d'Allic qui venait lui confirmer que tout cela n'était pas un mirage, qu'il ne rêvait pas debout et que son batteur était bien revenu, presque sain et sauf. Allic lui emmena à l'intérieur, vérifiant qu'il n'y avait personne aux alentour. Ash se mordit la lèvre. Ça aurait pu être un piège qu'il aurait foncé droit dedans. Il avait été stupide tout à son bonheur. Il devrait être plus prudent à présent. Allic installa Yael confortablement ce à quoi Yael répondit qu'il ne se souvenait pas. Il était évident qu'il mentait. Pourtant, ni Allic ni lui-même ne le brusquèrent. Il devait prendre son temps. Il le prit. Et finit par tout déballer. C'était donc ça, Grim était tombé dans une embuscade. Et ils avaient été assez cruels pour faire écouter sa voix à l'humain, lui disant qu'il ne reviendrait pas. Bande d'enflure. Ash, qui s'était assis sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel était installé Allic, se leva et s'assit à coté de son petit frère, le prenant dans ses bras. Puis il se recula un peu et retira la couverture de son visage avant d'essuyer les larmes du roux de sa manche en coton. Il aurait bien versé une larme lui aussi mais il sentait qu'il devait être fort. Pour Yael. Il plongea son regard bleu dans celui du petit roux et, lui caressant la joue, il tenta d'effacer ses craintes.

-Ne t'inquiètes pas, il reviendra. Papa est solide et Allic et moi on passe notre temps à le chercher. Et les ordures qui t'ont fait ça ne s'en sortiront pas comme ça.


Il était déterminé à faire manger la poussière à quiconque avait touché à son père et à son petit frère. En parlant de petit frère….Il devrait aller voir sa petite sœur ce soir. Lui annoncer que Yael était de retour…et lui dire qu'il y avait encore de l'espoir. Ça ne faisait qu'une semaine après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty
MessageSujet: Re: ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]   ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] EmptyVen 15 Oct - 20:27:08

Tout d'abord, Yael nia se souvenir de quoi que ce soit. Allic plissa les yeux. Etait ce à cause de l'alcool qu'il avait cette impression ou bien le petit roux présentait il réellement tous les signes du mensonge ? Après avoir patienté en faisant sortir de la fumée par les narines, Allic entendit quelque chose d'à peu près satisfaisant. Grim n'était pas mort. Il avait été enlevé. Sinon, ils l'aurait buté immédiatement. Une semaine seulement s'était écoulée. Il y avait encore un espoir.
Pourtant, quand Ash s'emporta afin de rassurer Yael, les certitudes de l'homme s'amoindrirent, comme s'il venait de voir sa propre exaltation ridicule devant les yeux. Cet espoir, était il bien réel.

Allic lâcha une bouffée de tabac du coin des lèvres avant de se lever. Puis, il fouilla dans son vaisselier pour prendre une autre bouteille, du rhum, avec lequel il rempli un verre à whisky. Se retournant, il tendit le verre à l'adolescent en pleurs.


"Bois ça. Ca te réchauffera."

Non, il n'était pas Grim et ne faisait pas de chocolat chaud. En fait, il n'avait pas mis les pieds dans la cuisine depuis plusieurs jours. Ca lui rappelait trop...

Grim en vie... Et si Yael pouvait leur indiquer l'endroit !

"Yael, dis moi... Comment t'es tu enfui ? Tu retrouverai l'endroit où on t'a emmené ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yael Layfon
Pro-vampire
Pro-vampire
Yael Layfon

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010

...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty
MessageSujet: Re: ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]   ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] EmptySam 16 Oct - 13:57:50


Le jeune Layfon regardait H avec douceur. Il avait toujours eu une certaine adoration pour le guitariste...Apres tout c'était une STAR. Mais c'était avant tout un ami et en ce moment c'était surtout la confiance qu'il portait à cet ami qui pouvait se lire dans le regard sombre du petit Yael.
Il laissa l'autre lui essuie les larmes, oubliant quelques instants les épreuves qu'ils avait dus endurer les jours précédents.

- Ne t'inquiètes pas, il reviendra. Papa est solide et Allic et moi on passe notre temps à le chercher. Et les ordures qui t'ont fait ça ne s'en sortiront pas comme ça.


Yael souris doucement en croisant le regard de H, son visage rayonna quelques instant. C'était vrai, Grim était fort et il était courageux...Et c'était le meilleurs - du moins aux yeux du rouquin - Et Allic connaissait pleins de gens, il y avait aussi pleins de gens a son service...

Pourtant, il baissa les yeux apres quelques instant. D'ordinaire, Yael était plutôt du genre enjoué et de bonne humeur, plus positif que nécessaire et plus démonstratif que ce que la plus part des gens espéraient. Mais...Quelqu'un était il venu le chercher..? Grim était il la actuellement ?
Il n'aurait pas du juger ainsi, il savait que ce n'était pas bien. Et que si Grim était la bas s'était en partie par sa fautes.

Il y eu un reniflement de plus avant que Yael ne relève le menton pour croiser le regard de son "frère".

- ...on...on ira le chercher

Sa voix avait quelques peux manqué de force et il chevrotait plus que nécessaire, mais il était déterminé. Pour Grim, il serait prêt à retourner la bas...Mais pas tout seul évidemment.

- Bois ça. Ca te réchauffera."


Il regarda Allic avec reconnaissance essuyant ses yeux d'un geste revêche qui avait quelques choses de vengeur. Gare a celui qui osait encore lui faire du mal - du moins dans les dix secondes a venir et si il n'était pas tout seul, il fallait pas non plus exagérer..-

Il porta le verre a ses levres avant de sentir l'odeur étrange qui s'en échappait. Il avait déja sentit ce genre de parfum, mais provenant du verre d'autrui ou encore entourant certaine personne comme un halo. Les yeux sombre de l'adolescent se posèrent a nouveau sur Allic comme pour chercher une certaine approbation dans son regard. ...Qu'il ne trouva pas.

Il posa donc ses lèvres sur le bord du verre avant d'aspirer le liquide - avec une quantité non contestable d'air -

"Yael, dis moi... Comment t'es tu enfui ? Tu retrouverai l'endroit où on t'a emmené ?"


Les dernières paroles du BBDLM [big bosse de la mafia] furent noyé dans une quintes de toux alors que Yael reposait le verre de "poison" le plus loin possible de lui. Il avait les larmes aux yeux cette fois encore mais les raison n'en était pas les même et ses joues avaient pris une coloration "homard après cuisson".

- ...C'est....C'était pas du jus d'pom - sa voix était étranglée et il vrilla ses grand yeux sombres dans ceux d'Allic, l'expression était limpide et signifiait a coup sure une accusation en bonne et due forme, du genre "empoisonneur d'Ocelot !" -

Cela fait, il repris le verre et le termina d'un trait s'étouffant a demi par la même occasion. La tête lui tournait légerment et il se remis a pleurer, mais cela ne semblait que trop peut lui importer. Il avait froid et pourtant son visage le brulait. Il avait mal partout a force de tousser et pourtant il se sentait agréablement engourdis. Il lui semblait que ses souvenirs étaient plus lointain et moins pénible, peut etre étai ce plus facile a supporter ainsi. Peut etre était ce pour ça que Monsieur Allic buvait ce jus de fruit étrange.

Ses toussotement estompé il repris la parole en essuyant ses larmes.

- Je me suis pas enfouis...- devait-il avoir honte de l'annoncer ? - je..on m'a relâche. Le..Le monsieur il m'a dis que je ferais bien de rentrer.


Yael s'était mis a tordre la couverture en tout sens comme si il n'avait rien de mieux à faire et évita de regarder Allic ou H.

- je..;Quand il m'a dis de partir, j'étais d'abord tres pressé, puis...bha...il y avait Grim, je savais...- reniflement- je savais aps si ...enfin...je savais pas si il était toujours la ou si...il était rentré...
Alors je le lui ai demandé...Et la il m'a dis que Grim ne rentrerait pas. - Yael ne semblait pas du tout contant de cela -
Alors j'ai dis que moi non plus je ne rentrerais pas !


Le rouquin était apparemment fâché mais modérait tout de même ses paroles, a vrai dire, il s'était déja faché a ce sujet et n'avait gagné qu'une gifle, raison pour laquel il regardait a la dérobée Allic et H, comme pour voire leurs réaction.
Il repris d'une voix plus calme cette fois si.

- Mais il était pas contant. Il voulait pas que je reste, ni que j'attende Grim...Et...Il m'a donné une gifle - pas contannnnt- Et...Et il m'a dis que si je restais...Ils allaient me ramener...- larmes - dans la cellule et...


Yeal se recacha derrière sa couverture, lui qui n'aimais pas qu'on le voie pleurer et qui -hem - ne montrait jamais qu'il avait peur parce que évidemment il n'avait pas peur. Ce fut la voix quelques peut étouffer qu'il cria presque une réponse a Allic.

- Et..;et je veux pas savoir ou c'est ! Je veux pas y retourner ! Je veux pas m'en souvenir ! Et je continuerai a jouer de la batterie avec le groupe...Je m'en fiche ! Ce sont que des méchants pas beaux !


Il était a espérer qu'après ça Allic s'était au moins assis parce qu'une bombe rousse de mauvaise humeur lui arriva dessus le visage dégoulinant de larme et le pas vraiment mal assuré. Yael était a demi ivre - forcément qaund on fait boire un mineur qui n'a jamais bus autre chose que du chocolat chaud et du jus...

Il se blotis dans les bras d'Allic - sans lui demander son avis évidemment -

- On...on ira chercher Grim...Ensemble ?
- Il regarda dans la direction de H avec une certaine supplication dans le regard qui lui donnait un air adorable -

La couverture était tombé au pied du divan, quand a sa chemise, qui ne possédait pas de bouton, raison pour laquel il la serrait contre lui- c'était ouverte alors qu'il se précipitait sur Allic. Son torse, plutôt d'une pâleur vampirique, laissait apercevoir des marques de brulures a plusieurs endroits, quelques lacérations et une quantité d'hématomes impressionnants résultant de quelques coups de bottes ou autre objets contenant...- les Miliciens sont très imaginatifs -


[ dsl c'est long...]





Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty
MessageSujet: Re: ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]   ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] EmptyDim 17 Oct - 10:51:21

Ash fut ravi de voir Yael sourire un peu alors qu'il essuyait ses larmes. Le sourire de Yael était de ceux qui vous donnent envie de répondre ou de l'enlacer. Il entendit à peine la phrase de Yael. Ils iraient le chercher? Parce que ce n'était pas ce qu'il essayait de faire depuis qu'ils avaient disparu peut-être? L'hybride haussa un sourcil quand il vit le rhum se diriger à grand pas vers Yael. Savait-il au moins ce que c'était? Il fit la moue mais ne dit rien. Yael était grand, presque autant que lui. Il y gouterait bien un jour. Et il valait mieux que ce soit ici à la villa plutôt que dans un endroit ou personne ne pourrait le ramasser à la petite cuillère. Parce que oui, Yael était fragile. Et puis Allic eut une idée. Oui il pourrait les conduire là-bas, peut-être….Ce serait tellement pratique. Ainsi ils ramèneraient Grim à la maison et vivraient heureux comme avant. Peut-être….. Ash ricana doucement –la première fois depuis une semaine- quand Yael s'étouffa avec….avait-il bu une ou deux gouttes de rhum? Ce qui l'étonna par contre, ce fut que Yael reprit le verre et le finit d'une traite. Courageux l'ocelot….Quoiqu'il en soit, Ash prit le verre et se leva pour aller le remplir de whisky et faire cul-sec avant de revenir s'asseoir près de son petit frère, qui leur déballa toute l'histoire. Au fur et à mesure, Ash sentit la rage monter de plus en plus en lui. Même s'il essayait de se contrôler puisque ça ne menait à rien bien évidemment. Il se mordit la lèvre alors qu'Allic accueillait volontairement ou non le roux dans ses bras. Il se releva donc pour se servir un autre verre –de vodka cette fois- qu'il ne prit même pas le temps de sentir avant de l'avaler d'une traite. Julian devrait surement tenir ses cheveux pendant qu'il dégueulerait ses tripes tout à l'heure. Mais ça il s'en foutait. Il marcha jusqu'à Yael dont il saisit la main, sans tendresse, mais sans animosité non plus. Il lui sourit et plongea son regard dans les yeux troubles du roux.

-Personne ne va te demander d'y retourner….Mais nous avons besoin de savoir si quelque chose t'as frappé. N'importe quel détail peut-être utile. Une odeur, le son d'un train qui passe, quoique ce soit….Tu veux sauver Grim non? Alors essaye de te souvenir….Nous ne te demandons rien de plus que de te souvenir….Je te jure que nous ne te demanderons pas d'y retourner Yael…Mais souvient toi, je t'en supplie essaye…

Une larme coula de l'œil bleu foncé d'Ash, et il baissa la tête, comme en signe de supplication, serrant un peu plus la main de Yael, sans pour autant chercher à lui faire mal. Il devait juste se prouver que tout ça n'était pas qu'un rêve. Que Grim reviendrait demain ou après demain pour le serrer dans ses bras. Il avait beau avoir dix-huit ans, il n'était pas prêt à devenir adulte et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty
MessageSujet: Re: ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]   ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] EmptyDim 17 Oct - 17:26:39

Non, ce n'était pas du jus de pommes. Allic se massa la tempe, indifférent aux difficultés de non-consommateur d'alcool qu'éprouvait Yaël. Il ne lui avait pas donné un verre de rhum pour enchanter son palais. Quant à lui, il commençait à souffrir de migraine. Vider une bouteille de vodka avait été une mauvaise idée finalement. Il n'arrivait même pas à être assez soûl pour oublier un peu.
L'homme leva les yeux vers Yaël alors que le garçon reprenait le rhum et avalait le liquide d'un trait. Et bien. Il n'avait peur de rien. Au moins, ça le réchaufferai. Cela permit également de lui délier la langue.

Yaël s'emporta, refusant catégoriquement de retourner là bas. Malheureusement, il n'en ressortit aucune véritable information valable. Si ce n'était la cruauté des kidnappeurs. Yaël avait subi une lourde torture psychologique. Allic était assez connaisseur pour connaître l'étendue des dégâts que cela pouvait occasionner. Il cacha son visage dans ses mains. Merde, Grim... Ils avaient réussi à atteindre son fiancé par l'intermédiaire de Yaël à ce qu'il semblait, le vampire étant leur cible. A moins que ce ne soit lui même. Ils comptaient l'attirer là bas grâce aux informations que lui donnerait l'humain. Mais qu'était il en train de subir ? Oui, Allic remercia le ciel d'avoir donné à Grim des déviances masochistes. Peut être parviendrait il à résister. Jusqu'à ce qu'ils arrivent à sa rescousse, tout le monde. Allic imaginait déjà ses balles transpercer les têtes. Qui étaient ils d'ailleurs ces ennemis ? Son choix premier se portait sur la Milice. Mais pourquoi Grim ? Qu'avait il de spécial pour eux ? Et si ce n'était pas les miliciens, alors qui ? Il espérait recevoir très vite une demande de rançon ou un rendez vous. Il tomberait avec plaisir dans le panneau, si ça pouvait permettre de libérer Grim. Car oui, Grim était fort. Grim était masochiste. Mais lui, il avait un rude entrainement de mafieux derrière lui. Et qu'importe, de toutes les façons, il préférait être à la place du vampire. Si les souffrances endurées étaient trop grandes, il pourrait se laisser crever. Mais un vampire... C'était beaucoup plus difficile pour eux. C'était même pire que tout. Il deviendrait cinglé s'ils l'affamaient. Et quand bien même ils parviendraient à le sauver, son Grim aurait disparu. Il n'était pas certain de pouvoir le faire revenir à la raison. Car il avait déjà vu la folie d'un vampire, fait prisonnier par son père. Et non, un vampire qui perd la tête, ce n'est pas joli à voir. C'est très effrayant, même pour quelqu'un comme lui.

Ses pensées tortueuses furent interrompues par un choc violent. Allic écarta les bras et accueillit involontairement le petit roux contre lui, qui pleurait et morvait sur sa chemise ouverte. Tant qu'il ne s'étalait pas trop sur sa peau...
Ash venait de se servir deux verres d'alcool, Allic ne le lui reprocha pas. Le cadavre de sa bouteille gisait encore au pied du canapé. Ils avaient tous besoin de faire des écarts.
L'hybride les rejoignit ensuite, se faisant encourageant. Et il incita Yaël à réfléchir sur l'endroit où il avait été enfermé. Allic allait rajouter quelque chose sur les personnes qui avaient commis ce forfait lorsqu'il remarqua les marques sur le corps de l'adolescent.


« BON SANG ! » s'écria-t-il en fronçant les sourcils et en grimaçant.

Il repoussa Yaël en le tenant fermement par les épaules et examina ce qu'il avait sous les yeux. Il n'y avait pas eu que de la torture psychologique.


« ILS VONT CREVER ! »

Allic se leva, totalement furieux, et saisit violemment une bouteille de gnôle. Le vaisselier se vidait très vite.

« Ca va faire mal, » fit le mafieux, la voix et le regard durs.

Allic retira sa chemise, ouvrit la bouteille et imbiba le vêtement d'alcool. Avant d'appliquer tout ça sur les plaies de Yaël. Oui, il allait souffrir de ces soins, mais l'homme préférait être expéditif et désinfecter au plus vite. On stérilisait rarement des instruments de torture.
Ignorant les éventuels cris, Allic demanda de sa voix toujours aussi sèche :


« Qui étaient-ils ? Décris les moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Yael Layfon
Pro-vampire
Pro-vampire
Yael Layfon

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010

...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty
MessageSujet: Re: ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]   ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] EmptyDim 17 Oct - 20:21:30


Le rouquin avait quelque peut cesser de renifler contre le torse d'Allic. Il se sentait presque bien là, surtout avec la gorge qui lui brulait et les joues aussi cramoisie que possible.
Il ne savait plus trop si il voulait allez chercher Grim et braver les dangers, car oui, il était plutôt de genre téméraire et un rien irréfléchis il est vrai ou si il préférait rester tapis ici avec un coussin sur la tête, histoire de ne surtout rien savoir. Mais il aimait Grim, c'était un peut comme son papa de remplacement, même si il ne l'avait jamais dis a personne et savoir que le Gentil vampire, qui lui faisait des gratouilles, était tout seul enfermé quelques part dans le noir et certainement accompagné de la seul présence des araignées pour lui tenir compagnies durant la nuit, le laissait très triste. Il ne pouvait pas, consciement, abandonné le vampire, même si il avait tres tres peur...Peur au point de ne pouvoir le cacher à H et à Allic.

Ce fut d'ailleurs H qui repris la parole, lui tenant la main et plongeant son regard dans les yeux sombre du rouquin. Celui si ne détourna pas le regard et suivi attentivement les paroles de son ami malgré l'alcool qui lui montait déjà à la tête.

Le jeune Layfon pris un air un rien boudeur et buté, comme il en avait souvent l'habitude, lorsque H insista pour qu'il se souvienne. A vrai dire, le petit roux n'avait qu'une envie et c'était bien celle de se souvenir de rien du tout. Malgré tout, H avait l'air très tendu et l'air boudeur passa rapidement sur le visage de l'adolescent. Il frissonna en voyant une larme coulé sur la joue de son H et n'eus le temps d'ajouter qu'une parole d'une petit voix qui se voulait rassurante.

- Ne pleur pas H, s'il te plaît...Je viendrai même avec vous...je veux aussi que Grim revienne


Il serra doucement la main qui tenais la sienne avec un petit sourire pas très rassuré.

« BON SANG ! »

Yael sursauta plus que de raison. Pas qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre Allic crier, ça semblait chose commune, Yael avait toujours eu l'impression qu'Allic était quelqu'un de tres important, il n'vait d'ailleurs aucune idée de la raion de cette impression. Mais si l'homme criait si souvent sur les Brutus c'était forcément qu'il était important. Et souvent, lorsque Allic criait, Yael disparaissait le plus subrepticement de la pièce - c'est a dire...Qu'il avait l'impression d'être discret, mais en faisiat tellement pour ne pas qu'on le remarque qu'il était difficile de ne pas se rendre compte de sa présence. Dans le genre, on ne l'avait pas vu jusque là, mais forcément au moment de sortir de la piece, il renversait un vase ou finissait par marcher sur le pied de quelqu'un qui se trouvait dans son chemin...Et qui ne s'y trouvait pas une demi heure plus tôt... -

Quoi qu'il en soit, le rouquin regardait maintenant Allic avec de grand yeux ou se mêlait interrogation et...une certaine crainte.
L'homme le tenait par les épaules et le regardait avec insistance et si il n'avait pas bus un verre de jus de pomme super fort un peut plus tot, Yael se serait certainement mis a gigoter en tout sens comme un pantin sur exciter. Là il ne fit que suivre le regard de l'adulte avant de blémir et de prendre un air coupable et terriblement malheureux, tentant de dissimuler son torse de ses bras. Il ne pleurait plus, ne sanglotais même pas, il avait juste l'air abattus.

« ILS VONT CREVER ! »


Le rouquin resta pétrifier alors qu'Allic continuait de crier et s'emparait d'une bouteille, le garçon était à présent aussi pâle qu'un linge et n'osait pas lever les yeux. Il semblait juste attendre la suite s'interdisant de réagir ou étant tellement dépassé par ses craintes qu'il ne savait comment réagir.

« Ca va faire mal, »

Il y eu un léger hoquait d'appréhension, mais Yael serrait les dents comme pour s'interdire de divulguer quoi que se soit. Il bafouilla juste quelques mots entre ses lèvre comme une litanie censé l'encourager. Seul une oreille avertie aurait pus comprendre la formule magique qui avait tant fais chier les M.

"J'aime le chocolat chaud avec de la banane et du cacao"


Puis le tissu arriva sur sa peau alors qu'il tremblait comme une feuille. Un court instant il regarda Allic avec une légere surprise. Ca ne faisiat pas mal...C'était froid, légèrement froid, mais, ça ne faisais pas vraiment mal..;Du moins, nettement moins mal que les outils qui lui avaient fait des marques sur le corps. Durant ce court instant il compris qu'Allic ne voulait pas le punir - bien qu'il se sentait toujours aussi fautif face a ce qu'on lui avait fait subir, comme si c'était sa faute - mais qu'il voulais l'aider. Il souris donc légèrement avant de se mettre a crier, ce qui fit tout de suite beaucoup plus de bruit malgré qu'il avait la voix enroué. Crier était une chose qu'il avait toujours sus faire avec un certain naturel. Et là...En plus il avait de l'entrainement..;tellement d'entrainement qu'il s'arrêta bientôt essoufflé et sur le point de tombé, d'ailleurs il se retrouva dans le fauteuil à tenter de retenir ses larmes parce qu'il se sentait honteux et humilier. Il n'aimait pas qu'Allic et H le voie comme ça, c'était affreux. Il ne voulait qu'on sache ce qu'on lui avait fait. C'était affreux...

« Qui étaient-ils ? Décris les moi. »


Le rouquin gardait d'abord les lèvres scellées, incapable de dire quoi que ce soit. Il lui semblait que si il avait le malheur d'ouvrir une fois de plus la bouche il risquait de ne plus jamais pouvoir la fermé. Que ses mots allaient se déverser là, tout ce qui s'était passé durant tout cette semaine et ça, il ne le supporterait pas. Il ne supporterais aps de se retrouver a nouveau la bas. Il avait bien trop peur.

Allic venait de poser un verre a coté de lui sur une petite table et bien qu'il n'était clairement pas destiné au rouquin celui-ci s'en empara et le bus d'une traite a nouveau. Il ne sentait de toute façon plus rien sauf la brulure que cela lui provoquait. Il eu un haut le cœur mais qui passa rapidement anhiler par le brouillard naissant qui embrouillait ses sens tout autant que ses pensées.

Après ça, il s'arrangea pour se nicher tout prêt de H, cherchant un peut de courage prêt de lui, il aurait voulu leurs dire d'attendre, qu'il leur dirait tout...Mais il savait que si il n'en parlait pas maintenant il ne trouverais plus jamais le courage de le faire.

- Il...Ils avaient tous un costume de Monsieur M., enfin, non pas tous, mais presque. Un uniforme, comme les "policier" qui patrouille le soir en faisant pleins de bruit, avec un M brodé sur leur tunique.

Yael appelait les Monsieur M, les gens de la Milice, pour lui c'était de simple gendarme ou policier, du moins jusque maintenant.

- Et.. - Il sembla se creuser la tête durant un bon bout de temps - Je...je suis presque certain d'avoir entendu au moins deux fois, la musique de la camionnette du marchand de glace..;

Après cette déclaration il regarda H d'un air interrogateur, comme pour savoir si son information valais quelques chose. Puis baissant les yeux il avoua l'air penaud.

- Je...Je suis aps sure de me souvenir du chemin - Puis tres vite - Je...je sais que c'est important...Mais je me perd tout le temps.

Sur ce il se remis a pleurer.

- C'est parce que je me suis perdu que j'ai appelé Grim...C'est ma faute


Nouveau reniflement avant d'ajouter d'une voix ou perçait l'espoir.

- On devrait....y aller tout de suite..;Apres, je me souviendrai plus du tout du chemin




Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty
MessageSujet: Re: ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]   ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] EmptyDim 17 Oct - 22:01:11

Ash sursauta. Il était quelqu'un de fort, d'assez courageux mais là, Allic lui filait des frissons dans le dos à gueuler comme ça. C'était à faire regretter aux miliciens d'être né débiles et intolérants. Il entendit aussi les cris de Yael. Incapable de bouger, sachant que tout allait bien, que c'était du soin et non de la torture, il se laissa tomber dans un fauteuil, se prenant un autre verre. Il tenait bien mieux l'alcool que son père. Son père….Est-ce que lui aussi criait en ce moment même? Est-ce qu'il souffrait? Ash aurait tout fait pour être à la place de son père. Il jeta la bouteille contre le mur quand il entendit parler des miliciens. Oh les enfoirés! C'était donc eux! Il écouta attentivement la suite, un marchand de glace…..Yael lui proposait de refaire le chemin à l'envers. Il était généreux, surtout après ce qu'il avait vécu. Cependant, Grim n'aurait pas voulu qu'il se sacrifie pour lui. Et voilà que Yael se flagellait mentalement. Ash ne prit même pas la peine de ramasser les débris de la bouteille et se rapprocha de Yael, prenant sa tête entre ses mains, plongeant à nouveau son regard dans le sien.

-Ecoute Yale! Ce n'est pas ta faute, la seule faute est à la Milice. Et Grim ne voudrait pas t'entendre dire ça. Alors prouve lui que tu es un grand garçon sérieux et responsable et attend le à la maison, d'accord?


Sur ce il l'embrassa sur le front et sortit de la pièce pour passer un coup de fil. La garde rapprochée de son père était à son service depuis une semaine et il en profitait.

-Uziel? Envoie Jeremy sur le terrain, je veux le nom de tous les marchands de glace de la ville qui ont un diffuseur de musique en état de marche et leur itinéraire. Je veux ensuite que tu recoupes ça avec les endroits où la Milice a été aperçue en masse. Et je veux ça ce soir sur le bureau de mon père. Au plus tard. A tout à l'heure.

Il ré-entra ensuite dans la pièce et vint enlacer son petit frère.

-Merci…Je suis sur qu'on va le retrouver grâce à toi…
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty
MessageSujet: Re: ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]   ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] EmptyDim 17 Oct - 22:34:58

Yaël cria. Pas tout de suite, mais il cria. Allic se mordit la langue, pour continuer. Il savait que ça brûlait, mais il devait poursuivre. Après, le garçon serait tranquille. L'homme fit en sorte de le maintenir en place, lui tenant le bras fortement, quitte à lui occasionner une autre douleur. Tout ce mal pour du bien. Allic était triste pour Yaël d'une autre manière. Le jeune homme avait eu l'air de se sentir coupable. Coupable de quoi ? De s'être fait avoir par une organisation armée jusqu'aux dents, qui avait dû planifier soigneusement leur coup et prête à toute les bassesse ? Bien sûr que non Yaël n'était coupable en rien. Bien sûr, Allic lui en voulait, parce que c'était à cause de lui que Grim s'était fait enlevé. Mais c'était un sentiment puéril, en désaccord avec sa raison. Car non, Yaël n'était coupable en rien. Ash se chargerait de lui faire comprendre. C'était son rôle. Lui s'occupait de donner la chasse à ces enfoirés.

Sa lourde tâche terminée, Allic s'assit sur la table basse dans son dos avec un soupir. Il posa le bouchon de sa chemise à côté de lui et se servit d'un peu de gnôle dans le verre de Yaël. Il en avala une petite gorgée, bien suffisante pour se donner un coup de fouet, avant de reposer le récipient sur la table.

Yaël se redressa, calmé. Allic s'attendait à ce qu'il parle, mais il tendit la main vers son verre et avala son contenu d'un trait. Le mafieux écarquilla les yeux de stupeur et lui arracha le verre des mains. Trop tard.


"Yaël, mais enfin..."

Le petit roux se mit alors à parler. Les miliciens. Un bruit de verre. Allic tourna la tête vers Ash, qui venait de propulser la bouteille contre le mur. Pendant ce temps, Yaël continuait de parler. Allic ouvrit la bouche pour inciter Ash à se calmer mais renonça. Ce n'était pas le moment d'être raisonnable.
Chose intéressante, Yaël parla d'un marchand de glace. Il n'aurait qu'à faire quelques recoupements. En espérant que les informations étaient fiables, ou que les miliciens n'avaient pas changé d'endroit depuis. Car il faudrait être stupide pour laisser quelqu'un s'en aller de la sorte. Sauf si, comme il l'avait supposé plus tôt, ils cherchaient à attirer un proche de Grim dans leurs filets. Soit lui, soit... Allic leva les yeux vers Ash alors que celui ci revenait de la pièce d'à côté. Tandis que l'hybride enlaçait son presque frère en le rassurant, Allic se leva et arpenta le salon aléatoirement.


"Tu vas rester ici Yaël. Je ne crois pas que tu sois en état de nous indiquer la route. On verra ça demain."

Comme s'il l'avait sonné, un mafieux entra.

"Tu tombe bien toi. Viens là."

Allic lui expliqua qu'il devait trouver ces "putains d'informations", quitte à vandaliser la Maison Blanche. Il voulait le rapport de tous les marchands de glace. Quant aux rapports sur la Milice, et bien il les avait depuis belle lurette.
Suite à ça, le mafieux se vautra en travers d'un fauteuil, le regard tueur. Il prit Sodome dans sa main, posé sur sa cuisse. Et il ne dit plus rien. Il attendrait. C'était sans doute une réaction stupide, mais il avait bu. Et il se faisait déjà violence pour ne pas prendre son manteau et sillonner la ville au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty
MessageSujet: Re: ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]   ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour, Dieu dit "Que l'absence soit..."
» Izumie Ayatsumi Kalingrad //Enfin finie u_u//
» Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?
»  =:F Griméus LaPluie, je suis un criminel mais je me soigne
» Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-