Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Anderson corp.
Anderson corp.
Lily-Rose

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 53ans
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : la famille? la résistance?

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  EmptyLun 13 Sep - 14:14:55

Entrée de Modernis , juste après les contrôles de papiers

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN!!! Elle allait enfin pouvoir revoir son fils ! Enfinnnnnn elle l'avait retrouvé! Par contre elle avait pas trop capté les insinuations que celui qui avait écrit la lettre avait voulu lui communiqué .... mais bon elle lui demanderait bien quand elle le verrait ... PARCE QUE OUI Elle avait rendez vous avec un certains Allic Beakerman dans quelques heures à peine pour parler du cas de Vitali , enfin Nioon comme il l'avait appelé dans la lettre ... Enfin bref , elle était maintenant à Cyber , et elle avait plein de trucs à faire avant l'heure du rendez vous , soit dans trois bonnes heures ... Elle s'était bien entendu renseigné sur ce Allic, et avait découvert qu'il était LE chef de la mafia de Modernis , et qui dit mafia , dit aussi contre la milice et donc pro vampire ....! Et aussi pas un de ces abrutis étroit d'esprit ! Enfin bref .... Si elle voulait faire tout ce qu'elle voulait pendant ces trois heures elle devait tout de même pas trop trainer ...

Centre commercial de Modernis 1h plus tard

KYAAAAAAAAAAAaa! Mais c'est trop mimi ce truc , je suis sur que ça lui fera plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voilà encore un paquet en plus à rajouter aux autres ... Ca faisait à peine une demi heure qu'elle était dans le centre commerciale qu'elle avait déjà fait quatre boutiques et qu'elle portait déjà six paquets... Et oui , rien n'était trop beau pour son petit garçon adoré ! Et puis elle avait quand même dix huit anniversaires à rattraper!!!! Elle avait même fait un gros gâteaux pour lui avec plein de chocolat (une vrai oeuvre d'art de pâtisserie) .... Et puis elle avait pas encore finit ses courses!!!!

Après 2h , trois peluches (un lapin , un hérisson et une sorte de dragon), des petits gâteaux, des bonbons, quelques vêtements (écharpes noir et bleu en laine , mitaine rayée qui vont avec , un bonnet avec un pompom toujours dans les mêmes teintes) , une console portable (style nitendo ou PSP) qui pouvait aller sur internet, avec plusieurs jeux (dont : Final Tyrannie 3, Fighting crima....) , quelques jeux d'ordinateur, des bijoux aussi .............BREF après des achats et encore des achats .... L'heure du rendez vous arriva .... Enfin elle pourrait donner tout ça à son fils ... pas qu'elle lui avait pas préparé des cadeaux toutes ces années , mais pas sur qu'il apprécie les trucs pour bébé , surtout maintenant qu'il avait dix huit ans .... N'empêche qu'elle avait embarqué les autres peluches qu'elle avait prévu de lui offrir depuis son premier anniversaire , et là il y en avait pas mal .... déjà que Sacha se plaignait d'en avoir des tonnes , bah là , il y en avait plus ou moins la même chose ... C'est pour dire que c'est chargée d'une bonne vingtaine de sac , et encore elle avait pas tout comptait , autant il y en avait une trentaine ... en plus de ses bagages , oui bon c'était dans un sac à dos et c'était bien compacté mais il y avait aussi le sac avec le gâteau , sac bidouillé pour garder tout ce qui était dedans au frais pour une durée indéterminée , sinon bah c'était complètement débile comme principe ... Enfin bref , c'est chargée comme un mulet qu'elle arriva au lieu de rendez vous , avec bien dix minutes d'avance , et qu'elle se posa sur un banc ... Elle avait beaux ne porter qu'un débardeur et un bagui en toile , elle avait quand même chaud , c'était pas le temps de Cyber quoi ... Et puis le shopping , y a pas à dire c'est quand même du sport ... Elle s'était attaché les cheveux en une queue de cheval , et avait des lunettes de soleil sur la tête ... pas qu'il y ait beaucoup de soleil dans le centre commercial , mais dehors pour elle c'était la canicule et le soleil lui bousillait la vue ... Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  EmptyJeu 16 Sep - 18:29:10

Allic était en retard. De vingt minutes. Jamais ça ne lui était arrivé. Rectification : jamais il n'avait été en retard de manière involontaire. Et cette fois, il s'en voulait énormément. S'il laissait échapper une occasion en or à cause d'une stupide somme, il ne se le pardonnerait jamais.

L'homme était un peu moins bien coiffé que d'habitude, il lui manquait le gel destiné à hérissé la base de ses cheveux. Et il était vêtu extrêmement simplement : t-shirt noir, veste de smoking noire, jean noir, bottes noires. Il avait sous le bras une chemise en plastique (noir), qui contenait divers papiers dont il aurait peut-être-éventuellement-on-ne-sait-jamais besoin. Allic parvint au lieu de rendez-vous... Non attendez. Il parvint devant le centre commercial au volant de sa voiture de sport or métallisé, accompagné d'un mafieux sur le siège conducteur. Il ne se gara pas, du moins pas de la façon conventionnelle. La voiture fit un magnifique dérapage devant les doubles portes vitrées, qui n'avaient jamais le temps de se refermer complètement. Plusieurs personnes durent bouger de la trajectoire du véhicule, certains se jetèrent carrément au sol pour éviter d'être écrasé. Allic ne fit aucune excuse. Il attrapa la chemise sur les genoux de son compagnon, laissa les clefs sur le moteur, serra le frein à main, mis la voiture au point mort et sauta par dessus la portière. L'autre (il ne se souvenait plus de son prénom) garerait bien la bagnole correctement.

Ignorant les protestations, les huées, Allic courut pour pénétrer dans la galerie. Une fois à l'intérieur, il continua de courir. Et ne ralentit qu'à cinq mètres du lieu de rendez vous. Cela s'annonçait mal. Il avait beau avoir fouillé la place, il ne voyait son rendez vous nulle part. Il continuait de marcher cependant, de plus en plus lentement, aux abois. Noooon ! Il avait merdé !


Un peu à bout de souffle, Allic décida de s'asseoir un instant. Il passa devant une pile de sacs... s'arrêta et tourna la tête. Elle était là, masquée par la pile. Quelle idée ! Allic se tourna pour lui faire face et lui tendit la main, son sourire bienveillant sur les lèvres.

"Mademoiselle Anderson ? Je suis monsieur Beackerman. S'il vous plait, acceptez mes excuses, même si je suis impardonnable. Cela ne m'arrive jamais, je... Enfin, vous devez vous en foutre. Vous confirmez notre rendez vous j'espère. Ce serait idiot que quelques minutes (trente) foute tout en l'air, vous ne croyez pas ?"

Allic examina son interlocutrice. Il avait eut le droit à une description, une photographie, même des extraits vidéos. Mais dans son souvenir elle n'était pas si petite. Pourtant, les traits de son visage, qu'il avait mémorisés, ne pouvaient le tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Anderson corp.
Anderson corp.
Lily-Rose

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 53ans
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : la famille? la résistance?

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  EmptyLun 27 Sep - 14:08:27

Ca faisait bien une vingtaine de minutes que Lily-Rose attendait ... mais bon si c'était pour voir son fils (enfin) elle pouvait bien attendre toute la nuit ... Mais là elle commençait à se demander si l'autre lui avait pas posé un lapin* ... (MARZIN!) Elle allait se lever pour se dégourdir les jambes quand une voiture fit un dérapage contrôlé devant les portes du centre commercial ... Enfin elle l'entendit plus qu'elle ne le vit , vu la foule qui s'était massée devant elle ... Enfin bref peut être était ce le dit Beakerman ... qui sait ... Pourtant dix minutes après elle allait partir , enfin se lever et ramasser ses paquets, quand un jeune homme , un humain sans doute , l'accosta , s'excusant pour son retard et lui demandant très ...poliment si elle confirmait le rendez vous .... Un grand sourire naquit sur les lèvres de Lily-Rose ...

Mr Beakerman , je ne vous attendais plus ! Bien sur que je confirme ... Est ce que nous restons ici ou allons nous chez vous? Le centre commercial n'est pas forcément un lieu très approprié pour parler de ce genre de sujet n'est ce pas ? ......... Dans ce cas vous m'aiderez bien à porter quelques paquets n'est ce pas ...!

Non elle n'était pas du tout sadique , mais dans un sens elle n'aimait pas vraiment attendre , même si là pour le coup elle aurait pu le faire jusqu'à pas d'heure , en plus voir son fils lui mettait une pression pas possible ... Enfin bref , elle attrapa plusieurs paquets (les plus lourds n'est ce pas) et le mit dans les bras de l'humain .... toujours un grand sourire aux lèvres ... Bon on été chef de la Anderson corp ou on l'était pas , bien sur elle aurait pu les porter ces paquets , et dans des conditions extrêmes, malgré ce qu'on pouvait croire en la regardant ... mais bon , la galanterie ça existait! Et on ne faisait pas attendre une femme! Elle prit les autres paquets et se dirigea vers la sortie du centre commerciale , cherchant la voiture du regard , et attendant surtout que l'humain , le Beakerman , passe devant pour lui indiquer le chemin ... Ils arrivèrent finalement dans la voiture , où le miracle voulu qu'elle réussisse à caser tous ses paquets (pauvre voiture moi je dis)... Elle tendit finalement la main à Allic ...

Au fait , Lily-Rose Anderson ... Enchanté ... C'est donc vous qui avait pris soin de mon fils ces dernier temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  EmptyLun 27 Sep - 15:55:31

Quel soulagement, elle n'avait pas l'air froissé. Tant mieux, Allic n'avait pas de temps à perdre en veine diplomatie. Elle entama, comme une grande bavarde, la conversation.

"Et bien à vrai dire je pense qu'il est préférable de..."

Bon sang ! Est qu'elle était pire que Grim ou c'était juste une impression ? Allic n'eut même pas le loisir de répondre à la première question qu'elle enchaina sur sa propre décision. Il semblait donc décidé qu'ils iraient chez lui. Et en prime, elle fourra une quantité non négligeable de ses achats dans les bras du mafieux.

Allic n'aimait pas les femmes, une des raisons pour lesquelles il était gay. Il n'était pas misogyne mais il appréciait rarement leur compagnie. Et malgré le peu qu'il avait vu de cette Lily Rose, il conclut qu'elle n'était pas du tout le genre qu'il aimait côtoyer. Bien au contraire.
Allic était aussi le big boss de la mafia Modernis et jouer les esclaves n'était pas de ressort. Dès que la jeune femme eut tourné le dos vers la sortie du centre commercial, Allic lâcha tout et la suivit, les mains dans les poches. Oui, il avait une demi heure de retard. Mais dans ce rendez vous, ni l'un ni l'autre n'avait d'avance stratégique. Chacun avait quelque chose à tirer de l'autre, c'était évident. Et chacun ignorait ce que l'autre était venu chercher.

L'homme passa devant elle. Si elle tenait à se rendre à la voiture, grand bien lui fasse. Il l'y conduirait. Allic repéra très vite le coupé sport sur le parking extérieur. Au volant, il y avait encore un mafieux. En voyant les paquets de la dame, ce dernier lui ouvrit le coffre afin qu'elle dépose le tout. Heureusement qu'Allic en avait laissé échouer une bonne part dans la galerie. Sinon ils n'auraient même pas eu la place de conduire.
Enfin, quand elle fut satisfaite, Lily Rose se retourna vers Allic, appuyé les bras croisés contre l'aile de son bébé en or à quatre roues motrices. Elle l'avait agacé, sûrement une des raisons de son ton cinglant.

"Mademoiselle Anderson, je sais parfaitement qui vous êtes. Les présentations sont un peu tardives. Quant à votre fils... Qui est votre fils ? Mais passons. Discutons de cela ailleurs. Comme vous l'avez signalé, ce n'est pas le plus propice. Un parking. Mais il est tout simplement hors de question que nous nous rendions chez moi. Grimpez s'il vous plait. Si vous le pouvez."

Allic poussa le mafieux côté passager, laissant Lily Rose se débattre avec ses propres sacs, puis, une fois qu'elle fut installé à peu près bien, il démarra en trombe.
Il y a une chose à savoir à propos d'Allic Beackerman : c'est un très bon conducteur, mais il achète toujours des voitures de sport. Alors, il roule très vite. Et non, il n'a jamais eu d'accident.

Après une dizaine de minutes à griller les priorités, Allic s'arrêta en double file et sauta par dessus sa portière.


"Gare là où tu peux."

Il s'adressait bien sûr au mafieux.

"Venez, mademoiselle Anderson. Vous allez me dire qui est votre fils. Car j'héberge pas mal d'hurluberlus, voyez vous."

Il indiqua la porte d'un petit bar café chic, au style un peu ancien et usé mais à la clientèle jeune. Ils étaient toujours assez bondés mais Allic réservait une salle rien que pour lui quand il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Anderson corp.
Anderson corp.
Lily-Rose

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 53ans
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : la famille? la résistance?

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  EmptySam 2 Oct - 10:56:42

Ce Beakerman commençait à lui taper un peu sur le système , déjà il arrivait à la bourre mais en plus il se permettait de laisser ses paquets en plein milieux du centre commercial ! Ca allait pas se passer comme ça ....La voiture démarra et ils arrivèrent bientôt devant le petit café ... Lily-Rose sortit précautionneusement tout ses paquets du coffre, et se retourna vers le chauffeur avant qu'il ne reparte pour se garer ...

Avant de vous garer très cher vous irez me chercher les autres paquet que votre patron a très gentiment laissé en plein milieux du hall du centre commercial , je vous préviens d'avance que si ils ne sont pas tous là quand vous reviendrez votre patron pourrait très bien en souffrir ... Mais si vous me ramenez tous mes paquets je vous promet que ça ne sera pas impayé...

Elle avait dit ça de manière à ce que Allic ne l'entende pas ... c'était qu'un humain après tout ... il devait pas avoir l'ouïe assez fine pour l'entendre d'aussi loin ... oui parce que l'autre avait déjà commencé à avancer sans l'attendre ... Enfin bref , après un dernier regard qui voulait tout dire au chauffeur , elle suivit le brun , ses sacs à la main ... Elle entra à la suite du Beakerman ... Puis il l'emmena dans une pièce privée loins de la clientèle ... Elle posa ses sacs à terre et s'assit sur la banquette ...

Je pensais vous avoir déjà dit qui était mon fils dans ma lettre , Vitali , enfin Nioon comme il se fait appelé . D'ailleurs j'aurais espéré le voir aujourd'hui ... mais bon je comprendrais que vous ayez préféré tâter le terrain avant ... D'après ce que j'ai cru comprendre l'homme que j'avais envoyé pour recueillir des informations ... n'a pas compris ce que j'attendais de lui , à moins que ça n'est été un traitre qui travaillait pour la Tour ... heureusement si c'était le cas il n'a pas pu lui transmettre d'informations ... Enfin bref , parlez moi donc de mon fils , je veux tout savoir! Ca fait tellement longtemps que je le cherche ....

Et pour faire longtemps ça faisait longtemps ... Elle regarda Allic dans les yeux , prête à faire face à toutes les éventualités ...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  EmptySam 9 Oct - 11:22:33

Allic fit quelques pas en avant mais s'arrêta à mi-chemin, n'entendant pas son invitée le suivre. Peut être n'était ce dû qu'à son extraordinaire nature d'hybride mais... En réalité, elle complotait avec le mafieux. Allic fronça les sourcils et croisa les bras, observant le petit manège sans entendre ce qu'il se disait. Lorsque Lily-Rose se tourna vers lui, cependant, il remontra son doux sourire habituel et détendit ses membres. Elle le rejoignit et tous deux pénétrèrent le bar-café. Comme souvent, Allic demanda au barman de lui ouvrir la salle. Elle était vide, ce qui éviterait de virer du monde et donc d'engendrer des questions qui pourraient se révéler gênantes à l'avenir.

Une fois qu'ils se furent installés et qu'Allic eut commandé une bouteille de Vodka, l'homme s'interrogea sur la présence des sacs de la dame. Pourquoi avoir emporté tout son fatras ? Une fois qu'Allic se serait assuré de son identité et de ses intentions, ils iraient à la villa.

Lily Rose entama la conversation, sur un terrain qui plaisait à Allic, puisque ça lui évitait d'aborder lui même le sujet.


"Vitali oui... Nioon. Ecoutez, mademoiselle Anderson (Matrix...), vous avez raison. Enfin, vous avez bien deviné. Je ne peux pas déballer des informations à n'importe qui. Rien ne me prouve que vous soyez effectivement sa mère et ça m'importe peu. Ce qui m'intéresse, c'est plutôt de savoir si vous lui voulez du mal. Et je n'ai pas vraiment d'autres moyens que de vous croire sur parole, alors je préfère essayer de vous connaitre un peu mieux pour lever quelques doutes. Si vous êtes effectivement une parente de Nioon, vous devriez être heureuse de constater que je prends soin de votre enfant. Quant à l'homme que vous auriez envoyé... Il est mort. Tué par Nioon."

Allic comprenait tout de même qu'une mère pouvait s'inquiéter pour sa progéniture. Il pouvait bien lâcher quelques informations.

"Nioon va bien je crois. Je n'ai pas vraiment le temps de me soucier de lui, mais il n'est pas maltraité. Je ne pense pas qu'il ait des soucis au lycée. Il a des amis. Il travaille dans la musique parallèlement à ses études. Et aussi pour moi, mais je ne lui confies rien de bien dangereux. Pour l'instant en tout cas."

La Vodka arriva, avec deux verres et un seau de glaçons. Allic laissa le barman leur servir un premier verre et accepta avec joie le paquet de clopes offert. Il y avait longtemps et aujourd'hui, il pouvait bien faire un écart. Allic alluma donc un des Red Lark, dont il apprécia longuement la première bouffée. Ah oui, ça faisait longtemps. Peu après avoir arrêté la drogue comme il l'avait promis à Grim, il avait également stoppé la cigarette. Il s'était rendu compte que cela lui donnait envie de consommer d'autres substances plus illicites.

"Il n'est pas encore rentré, il est en vacances en dehors de la ville. Mais vous pouvez toujours séjourner dans une de mes résidences en attendant, si vous le désirez. Et si, bien sûr, j'arrive à avoir assez confiance en vous pour ne pas vous trouer le crâne."

Allic s'installa confortablement dans son siège et offrit à Lily-Rose un grand sourire amical. Elle n'allait tout de même pas lui reprocher d'être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Anderson corp.
Anderson corp.
Lily-Rose

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 53ans
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : la famille? la résistance?

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  EmptyLun 18 Oct - 19:07:31

Lily-Rose écouta le petit discours d'Allic ... Elle comprenait parfaitement qu'il se méfie et c'était d'ailleurs un signe qu'il ne se fichait pas de son fils ... Par contre elle buga un peu sur une partie ... Travailler pour lui ... mais il était le chef de la mafia non ? IL VOULAIT FAIRE DE SON FILS UN MAFIEUX !!! MAIS C'ETAIT HORS DE QUESTION!!! Elle se leva brusquement faisant tomber sa chaise ...

Mr Beakerman (voix basse et yeux plissés) ... il est hors de question que MON fils que vous le croyez ou pas, fasse partie d'une quelconque organisation mafieuse ! Quant à ces vacances j'ose espérer qu'il est toujours en ville sinon je vous préviens que vous aurez de sérieux problèmes ... Surtout en sachant que la Tour Noire en a après lui pour ce qui est de Cyber , et que Gothik regorge d'anti hybride ... Vous faites bien ce que vous voulez avec VOS enfants mais Vitali est MON fils et j'entends bien avoir l'occasion de le rencontrer un jour pour le lui dire !

Même si elle ne le montrait pas elle commençait à vraiment paniquer ... Mais où cet abrutis de Beakerman avait pu envoyer son fils bordel! Elle espérait Gothik plutôt que Cyber ... Mais surtout qu'il soit en bonne santé et surtout en sécurité ... Elle sortit son portable de sa poche et appela un numéro dans le répertoire ... Elle tourna le dos à Allic , se pinçant l'arrête du nez ... Le mafieux de tout à l'heure entra et elle lui fit signe de déposer les sacs à côté des autres alors que la personne au bout du fil répondait ... Bien sur technologie Cyber oblige il n'y avait aucune interférence ...

William ! Bon sang t'en a mi du temps à répondre qu'est ce que tu foutais! ...Non en fait je veux même pas savoir qui c'était cette fois ... J'ai un problème ... Tu te souviens de mec qui prenait soin de mon fils ? Non pas Sacha, Vitali! Oui , et j'espère que tu n'as rien dit aux autres vieux débris du Conseil sinon c'est tes tripes qui décoreront le grande salle de réception pour ton anniversaire! Et bien sache que cet abrutis à envoyer mon fils EN VACANCES HORS DE VILLE! Autrement dit je tiens à ce que tu cherches dans tout Cyber , même sous le plus petit cailloux (ou bout de ferraille) et que tu me le retrouves ... Non je t'interdis de l'enlever et de le séquestrer ... fait ça et tu auras affaire à moi ça c'est certains ... Fait surtout en sorte que lui et ses amis , parce oui il n'est pas tout seul, n'ait pas de problème , surtout avec la Tour ... ET BORDEL FAIT TAIRE CETTE GRELUCHE!

Elle raccrocha et jeta presque son téléphone sur la table avant de se retourner vers le mafieux qui était toujours là , un peu choqué ...

Merci pour les sacs ...

Elle sortit une liasse de billets , pas grand chose mais tout de même assez pour pailler ce service et la donna au mafieux ... Puis elle se tourna vers Allic , lui lançant un regard noir ...

J'espère pour vous que mon fils et ses amis vont bien et ne sont pas en danger , sinon je peux vous assurez que vous allez payer pour cette imprudence ... surtout si vous n'avez pas de bonne raison pour les avoir envoyé là bas...


[William = William McLane = le mec qui a Trueman en avatar ... un des seuls du conseil en qui elle a confiance, même si c'est un gros pervers qui lui fait des avances à chaque fois qu'il la voit...Et j'avais trop envie de la faire gueuler au téléphone XD]
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  EmptyMer 20 Oct - 18:06:33

Et elle se mit à l'engueuler. Allic laissa échapper un filet de fumée, l'air parfaitement calme. Dans le genre de ça.
Non, il n'allait pas trembler devant une bonne femme, lui le grand ponte suprême de la mafia Modernis. Il allait lui répondre tout aussi calmement quand elle se mit en tête d'appeler quelqu'un. Pendant le coup de fil, le mafieux qui accompagnait Allic revint. Une chance que sa tête était connue du barman. Ou malchance. Il vint déposer les sacs de la dame, que lui même avait laissé tomber au centre commercial. Allic lança à l'homme un drôle de regard, du style : "T'es malade ou bien ?". L'autre lui fit un sourire de carnassier et prétexta qu'il s'était bien amusé à effrayer les petits voleurs.


"J'aurai plutôt dit opportunistes," glissa Allic au mafieux. Les deux hommes lâchèrent un petit rire discret.

"Haaa... Les bonnes femmes..."
chuchota Allic. Nouveaux rires. "Y'a bien que maman qui vaut le coup. Elle gueule pas comme ça au téléphone tiens."

La conversation se termina. Pas en douceur. Allic écrasa son mégot dans le cendrier, alors que la miss Anderson remerciait bien trop grassement son homme. Puis, elle s'occupa de lui reprocher à nouveau quelque chose à propos de son "cher et tendre" gamin.


"Je trouve que vous abusez un peu, mademoiselle Anderson."

Il marqua une petite pause, le temps de boire un coup de vodka.

"Surtout pour quelqu'un qui ne s'est pas occupé de son fils. Vous devriez au moins me témoigner de la reconnaissance pour m'être occupé de lui. Il n'a peut être pas la vie idéale du petit gars, mais il est déjà âgé et je ne l'ai en charge que depuis un an. En plus, c'est toujours mieux que vous, éternelle absente. Vous n'êtes même pas foutue de venir quand il est là. Vous faites une bien piètre mère."

Allic prit une autre rasade, un sourire sadique aux lèvres. Il ajouta :

"Vous êtes tellement nulle que vous avez ordonné à votre larbin de fouiller Cyber. J'ai dit qu'il était en dehors de la ville. Votre chose ne trouvera rien du tout, même en soulevant chaque boulon de la Junkyard. Moi, au moins, je lui ai donné l'occasion de se servir de ses talents manifestes. A moins que vous soyez le genre de mère aveugle incapable de constater les travers de son enfant chéri. Mais Nioon n'est pas un bon petit gars blond qui joue aux billes et passe sa vie dans les bouquins. Loin de là."

Allic termina son verre et, oubliant volontairement de regarder Lily Rose, s'alluma une autre cigarette. Il avait l'air très affairé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Anderson corp.
Anderson corp.
Lily-Rose

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 53ans
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : la famille? la résistance?

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  EmptyDim 24 Oct - 11:27:01

Lily-Rose regarda Allic avec dégoût , comment osait-il lui parler comme ça ! Il ne connaissait même pas les circonstance cette absence ! Il ne connaissait même pas la famille et encore moins ce foutu conseil de vieux débris (on mettre William de côté)... Il ne savait rien du tout et il se permettait de la juger ! Non mais pour qui il se prenait cet imbécile! Sans qu'elle ne s'en rende compte sa main partit toute seule et alla frapper la "belle gueule " du mafieux et avec une certaine force si on en jugeait par la marque qu'elle avait laissé sur la joue ...

Je ne vous permets ni de juger de notre situation familiale , ni de l'efficacité de mon cousin Mr Beakerman... Vous ne savez rien de ce qui a pu se passer pour que mon fils se retrouve chez vous , et encore il n'y est que depuis un an si j'ai bien tout compris ... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il a pu vivre avant d'être ici ... Et non , je ne le sous estime pas , mais ça fait des milliers d'années que notre famille se bat contre l'IA de la Tour et je peux vous assurer qu'on commence à savoir de quoi elle est capable ... quant à William , je vous déconseille de le critiquer , de un c'est un vampire et en plus de cela il a reçu un entrainement très spécial et connait également très bien Cyber ... Si mon fils et ses amis sont dans la ville il les retrouvera ça c'est une certitude ... Et une dernière chose , ne remettait jamais mon rôle de mère en question , Vitali n'était que mon premier enfant et je n'ai pas eu l'occasion de lui montrer que je l'aime , certes , mais Sacha a reçu tout l'amour qu'il devait et il sera surement très heureux de savoir que j'ai enfin réussit à retrouver son grand frère ... Je ne forcerais pas mon fils à rester avec nous , surtout si il a des amis ici et qu'il préfère y rester , mais je veux au moins qu'il sache que sa famille sera toujours avec lui quoi qu'il arrive et qu'il peut nous demander ce qu'il veut ... Maintenant si vous avez finit de juger avant de savoir j'ai un trajet jusqu'à Cyber à faire pour retrouver mon fils ...

Sur ceux elle prit les sacs comme elle pu et sortit de la pièce en claquant la porte (enfin elle a les mains pleines de sacs donc la porte elle la ferme avec le pieds), elle passa en coup de vent dans le bar et sortit dans la rue , prenant la direction de la gare , qui heureusement n'était pas très loin ...


(tu la suis si tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  EmptyDim 24 Oct - 19:21:39

Allic se reçut une gifle et pas une petite. La conséquence la plus remarquable, pour lui, fut que sa cigarette s'enfuit d'entre ses lèvres et alla rouler sous le canapé où il était assis. Le mafieux fixa Lily Rose le temps qu'elle lui fasse la leçon, mais il l'écoutait à peine et s'empêchait de bailler. Il avait horreur qu'on l'engueule, surtout pour ça. Surtout quand il était persuadé d'avoir raison aussi. Mais quand n'était il pas persuadé d'avoir raison ? De toute façon, Lily Rose lui était insupportable alors elle aurait toujours tord à ses yeux. Point barre. .-

Une fois la furie partie, Allic se mit à quatre pattes pour récupérer sa clope. Mais elle était éteinte et pleine de poussière. C'était bête. Il la jeta dans le cendrier et se remit debout avant de se frotter la joue. Ca picotait, elle n'y était vraiment pas allé de main morte. L'homme se regarda dans le miroir occupant un petit espace sur un des murs. Sa joue était rouge. Quelle sal***. Bon, il devait bien admettre qu'il y était allé un petit peu fort. Elle était déjà assez inquiète, il n'avait pas été très diplomate. Mais il n'était pas habitué à faire des compromis. Après tout, il n'était pas le chef de Modernis State. Même s'il avait vu un possible intérêt à établir une relation avec mademoiselle Anderson. Tant pis. Il ne savait même pas ce qu'elle aurait pu lui rapporter.
Allic se contint de briser le miroir, laissa un gros billet sur la table, sous son verre vide, et s'en fut, les mains dans les poches.

Le barman le regarda avec un sourire moqueur sur le visage. A n'en pas douter, il savait plus ou moins ce que cette femme lui avait fait. Mais le sourire disparut bien vite avec un regard bien placé. Allic allait rentrer et prendre un bain moussant très relaxant. Ensuite, il baiserait avec Grim. Puis, il reprendrait un bain moussant relaxant, mais en mangeant une mousse au chocolat et en se faisant un masque à l'argile verte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allic Salazar Beackerman
» Une lettre...[ Pv Monsieur Allic ]
» Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]
» Allic Beackerman, mafieux et espoir du peuple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-