Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampires, vampires, vampires : nouvel opus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Vampires, vampires, vampires : nouvel opus Empty
MessageSujet: Vampires, vampires, vampires : nouvel opus   Vampires, vampires, vampires : nouvel opus EmptyJeu 13 Oct - 19:45:53

Oyez, oyez, braves joueurs ! J'annonce ici la création d'un nouvel opus de votre forum RPG favori (sisi), Vampires, vampires, vampires.
Il s'intitule 3V : Dark Ages ! Le contexte ? Et bien, il s'agit tout bêtement d'une suite à 3V : Addiction. L'action se déroule sept ans plus tard.

Le jeu en lui même est tout de même un peu différent de ce dont vous avez l'habitude. Tout d'abord, vous remarquerez une multiplicité de lieux. Des lieux qui auront changé pour certains.
Ensuite, la particularité des groupes ne vous échappera certainement pas.
Enfin, grosse différence, vous serez obligés de compter sur le contexte pour jouer, puisque celui ci envahit toutes les vies du monde de 3V.

Il s'agit donc d'un opus moins libre si on peut dire. Comme un disque additionnel de jeu vidéo (pardon pour la comparaison). Il est aussi fatalement plus exigeant dans la maîtrise du monde, de vos personnages, de la situation.

Oh et... Lisez bien tout le règlement, les contextes. Si vous ne le faites pas, vous pourriez avoir de mauvaises surprises par la suite.

Pour finir avant de passer au plus intéressant, quelques crédits.
Sur un délire original de Lili (moi) et Grimmy (Grim). Pensé et créé par les deux mêmes. Designé par Grimmy.
Pour les réclamations : s'adresser à moi. Et uniquement.

Et maintenant, le plus intéressant : LE LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Kentamaru mabushi
Résistant
Résistant
Kentamaru mabushi

Féminin Taureau Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Ni trop loin, ni trop près...
Emploi/loisirs : Can we dance together ?

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : poussière de l'oublie
Addiction : la paix

Vampires, vampires, vampires : nouvel opus Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vampires, vampires : nouvel opus   Vampires, vampires, vampires : nouvel opus EmptyVen 14 Oct - 17:59:58

Oh j'aime bien son D-signe !

Je réfléchis à un perso sadique et je ramène ma pomme n_n
Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires, vampires, vampires : nouvel opus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide du tueur de vampires
» Une escale pour un nouvel espoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Communication :: News-