Vous êtes vous déjà demander comment tuer vos semblables à canines ? Ou vos ennemis à canines ? Comment protéger votre maitre de la mort ? Comment vous protéger de la mort ? La réponse suit.
Commençons par causer des divers moyens populaires.
Le pieu dans le cœur : nul, ça fait très mal et c'est une tentative de diversion.
La décapitation : Oui. A condition de tenir la tête loin du reste du corps jusqu'à ce que les extrémités se dessèchent, empêchant le rassemblement.
Le feu : Oui, mais il faut que le vampire ne puisse pas s'en défaire, autrement dit, il faut le neutraliser avant. Parce qu'un vampire porte rarement la cape de Batman, sa chair brûle, c'est normal.
Le soleil : relisez le contexte...
Passons maintenant au reste.
Arracher le cœur : Les vampires n'ont aucun besoin d'entrailles pour vivre, il pourrait se nourrir de son cœur s'il en avait envie. Mais bon, ça affaiblit sur le coup, à cause du déchirement des chairs : cela occasionne un déséquilibre du corps et donc des gestes.
Le cerveau : Le point le plus sensible du vampire. Il reste un centre de commandement, même s'il n'a pas autant de fonctions qu'un cerveau humain. Autrement dit, si vous êtes un vampire et que l'on touche à votre cerveau, vous serez inerte quelques temps, mais il finira par se régénérer.
Le sang : Perdre du sang en quantités importantes est affaiblissant, comme la non nutrition.
Finalement, la solution, c'est quoi ?
Concrètement, annihiler le plus possible le vampire. Arrachez lui des membres, videz le de son sang, supprimez son cerveau et brûlez le. Vous serez sûr. Vous pouvez aussi lui donner des sédatifs, limer dents et ongles, et le tenir en laisse. Mais cette dernière doit être solide.