Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Synasthesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Synasthesia    Synasthesia  EmptyJeu 26 Mai - 19:10:43

SYNASTHESIA

featuring Julian Hell, Malek


Il l'avait fait. Il avait quitté Modernis State. Il avait quitté Ash. Tout. La célébrité, les liens, le confort et le luxe. Tout, oui. Sauf...
Une paire d'antennes jaillit du col remonté de sa veste en cuir, suivie d'une petite tête et d'un corps allongé. Johnson le cafard prit place sur l'épaule de son maître, maintenant que les vents de la Cyber Junkyard ne risquaient plus de faire de lui un cerf volant vivant. Julian était en effet parvenu à une zone d'agglomération. Agglomération à l'échelle de la Junkyard, ce qui était donc peu impressionnant. Mais les bâtiments anarchiques les protégeaient de la tempête permanente.


"Tu as soif mon frère ?" s'enquit Julian.

Depuis qu'il était parti, il avait développé une relation très étroite avec Johnson. C'était ça ou devenir fou. Le cafard agita ses antennes afin de montrer son enthousiasme à propos de ce projet et Julian sourit en dévoilant ses dents blanches. Très vite, elles deviendraient jaunes. Car il n'avait pas emporté de dentifrice.
Le jeune homme déambula entre les bâtiments, il croisait très peu de monde. Pourtant, il n'avait aucune crainte. Originaire de cette ville, il ne dénotait pas dans le paysage. Ses cheveux blonds platine étaient à nouveaux hérissés sur son crâne dans un véritable désordre de Cyber, par le faux désordre des jeunes branchés de Modernis. A la Junkyard, on était vraiment pauvre, sale et décalé. Ce n'était pas une impression. Julian sourit plus largement à cette pensée. Il était de retour chez lui. Il se sentait incroyablement bien.

Sa paire de bottes ferrées claqua sur le seuil du bar dont il poussa la porte, sans que personne ne les entende. Le brouhaha était trop élevé. Un bar Cyber. Julian sentit son cœur se gonfler. Comment avait il pu se passer de tout ça aussi longtemps ? La musique électronique faisait vibrer ses tympans, il avait envie de se déhancher dessus. Mais avant toute chose, il devait boire. Il avait marché toute la journée sans eau et les vents avaient asséché sa bouche. Il était aussi las et avait besoin de se poser quelque part. Un bar était idéal.
Julian se posa au comptoir et attendit patiemment que le barman s'intéresse à lui. Il n'était pas pressé, car il découvrait un nouveau truc dans une ville qu'il connaissait pourtant comme sa poche. Julian était déjà venu des tas de fois dans ce genre d'établissement avant de partir pour devenir une rockstar. Mais jamais il n'avait remarqué à ce point les danseurs. Sa libido n'était alors pas très développé. A Modernis State, il n'avait pas ressenti ce genre d'attirance non plus. Mais Ash était loin de lui à présent. Il devait se sustenter ailleurs. L'un d'eux dansait admirablement, mais un autre attira son attention plus précisément, car il était beau. De longs cheveux noirs encadraient son visage luisant de sueur, sa peau était brune. Julian aussi était bronzé, mais s'il restait ici, il redeviendrait pâle. Qui savait ? Ses cheveux redeviendraient peut être même châtains. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser cependant. Bien qu'il n'ait aucune idée de ce qu'il voulait faire par la suite.
Le beau danseur changea d'endroit et vint se trémousser sur le bar, pas très loin de Julian qui ne se gêna pas pour se rincer l’œil. Son voisin, qui empestait l'alcool, se pencha dans sa direction et lui expliqua sur un ton pervers :


"Juhan. Quelle beauté. Mais il se laisse jamais enculer. Il ne prend jamais personne. Une rumeur dit qu'il veut devenir prêtre et rester chaste. Comme si c'était possible ici."

Julian lui sourit par politesse mais se détourna vite. Il n'aimait pas qu'on utilise des mots crus comme cela. Ca le mettait mal à l'aise. Et peu lui importait que Juhan ne se laisse jamais toucher. Il était vraiment beau, artistique. Ses traits étaient si doux, féminins. En fait, il lui rappelait Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyVen 27 Mai - 15:44:05

Malek s'étira paresseusement, assis par terre au fond de la petite salle qui servait de "coulisse" et aussi d'entrepôt à babiole. Il s'était endormit, bercé par la musique qui traversait les murs. Il voulut se frotter les yeux, mais se retint de justesse, se rappellant qu'il était déjà maquillé. Il reposa donc sa tête contre le plâtre ostère du mur, le temps de reprendre totalement ses esprits. Il avait très mal dormit la nuit précédente enfin...journée. Vu qu'il travaillait de nuit, son rythme de vie était décalé.

Il se releva et épousseta soigneusement sa tenue avant de jeter un oeil dans le miroir sale posé dans un coin. Ce jour-là, il portait un corset noir à lacets rouges, ainsi qu'une jupe noire assez basique s'arrêtant à mi-cuisses. Il s'était attaché quelques dreads synthétiques dans les tons rouges, et pour une fois avait relâché ses vrai cheveux qui retombaient encadrant son visage, mettant plus en avant ses pupilles d'un rose fluo. Ce qui attirait pourtant le plus son regard remplit de fierté, c'était ses nouvelles chaussures. Des bottes plateformes hautes de quinze centimètres en vinyl lustré et en guise d'attache, de grosses boucles en acier. Ca faisait tellement lontemps qu'il en rêvait! Il avait du beaucoup économiser pour ce permettre ça.

Une fois sa tenue longuement étudiée dans le moidre détail, il fit quelques échauffements. Ce serait tout de même idiot de se blesser en dansant. Ses étirements fait, il dut se motiver pour prendre son service. Décidément, aujourd'hui il ne voulait pas vraiment travailler. La porte s'ouvrit le faisant sursauter, et un homme entra en titubant. Malek lui sourit et se précipita pour aller l'aider. Il travaillait la première partie de la nuit, et avait à présent terminé, rappellant à l'autre danseur qu'il était temps d'y aller. Il le quita donc après avoir échangé quelques mots et sortit dans la piece principale du lieu: la piste de danse de la boîte.

Il se dirigea rapidement vers son coin habituel. En le voyant arriver, Juhan lui laissa la place et se dirigea vers le bar, laissant à peine de le temps à Malek de lui tendre un sourire de remerciement. Il s'installa donc et captura le rythme en un instant, le laissant le pénétrer et guider chacun de ses mouvements. Rapidement, la température commenca à augmenter. Il y avait de plus en plus de monde, ce qui le renseignait pas mal sur l'heure. Malgré sa mauvaise nuit, Malek avait beaucoup d'énergie de nervosité à revendre, il utilisait tout son petit espace, se déhanchant sans vraiment s'en rendre compte, frappant l'air de ses bras à chaque pulsation dans la brutalité habituelle de sa danse.

Au bout d'un moment, sans trop qu'il ne sache pourquoi, l'envie de bouger lui fut insupportable, il avait envie d'aller dans la foule. Encouragé par une chanson qu'il appréciait tout particulièrement, il fonca dans la masse. La plupart des gens le connaissant, ils s'écartèrent légèrement pour lui laisser de la place. Malek ralentit un peu ses mouvements, dansant avec eux tout en gardant une certaine distance peu habituelle aux boites de nuit. La plupart d'entre eux n'avaient aucun sens du rythme, mais il n'en formalisa pas. Il dériva lentement jusque près du bar, totalement emporté par l'ambiance.
Soudain, il se fit bousculer assez brutalement, et sentit qu'on shootait dans ses chaussures toutes neuves. Il releva son regard sévère et désaprobateur vers le coupable, agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  Empty
MessageSujet: an   Synasthesia  EmptySam 28 Mai - 16:30:18

The Lawyer ♫ I wanna mmm


Julian était tellement absorbé par Juhan, qui se déhanchait avec une grâce hors du commun sur le bar, que le barman dut lui balancer son torche sale à la figure pour attirer son attention. Le jeune homme sursauta et retira le chiffon en battant des paupières.

"Hey ! Faut consommer pour rester ici ! Tu bois quoi ?"

"Heu... Un lait-fraise s'iouplait."

Julian releva les yeux vers Juhan, mais il avait disparut. Déçu, il piqua du nez sur le bar sale qui supportait ses coudes et retira ses mitaines en cuir, les fourrant dans une des poches de son blouson. Le lait-fraise arriva vite et Julian l'aspira à l'aide de la paille vert fluo qui accompagnait le verre. Dans cette boisson, il y avait du lait, du sirop à la fraise et un soupçon de vodka. Tous les bars Cyber en vendaient, tout le monde trouvait ça dégueulasse. Tout le monde sauf quelques énergumènes, comme lui. Mais le lait-fraise-vodka était la spécialité de la Cyber Junkyard, une sorte de boisson nationale, même si le sentiment de patriotisme était plutôt étranger aux autochtones.
Son lait-fraise sifflé, Julian aspira le fond avec la paille et boucha l'embout avec son doigt avant d'avaler le lait. C'était pour Johnson. Mais, Johnson n'était pas là. Il eut beau fouiller tous ces vêtements, impossible de mettre la main sur le cafard. Julian sentit les larmes lui monter aux yeux. Johnson ne pouvait pas l'avoir abandonné ! Non ! Pas lui !
Il se leva de son tabouret et s'avança dans la foule en scrutant le sol. Il fit tellement bien qu'on le bouscula et il tituba pour reprendre son équilibre, butant contre une paire de chaussures. Mais il ne pensa pas à s'excuser, plutôt à ne pas s'écrouler par terre. Et pour ça, il s'agrippa aux épaules de la personne dont il avait déjà un peu écrasé les chaussures. Et cela réussit. Il reprit sa posture plus ou moins droite d'adolescent qui avait poussé de travers. Ah ! Ce type ! Il était vachement bien fringué ! Bon, il avait établi un contact, il devait ne profiter. Sans lâcher les épaules du mec, Julian lança :


"Pardon, vous z'auriez pas vu un cafard passer, par hasard ? Il est assez long, petit, avec six pattes, dans les teintes marron, avec deux antennes."

Impossible de confondre Johnson avec un autre cafard, grâce à cette description exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyDim 29 Mai - 7:20:39

Malek remarqua soudain un détail, certes, tout petit, mais qui le rendit furieux. Une tâche! Ce mec avait laissé une trace boueuse sur ses chaussures! Ses yeux s'arrondirent et il se sentit bouillonner interieurement, il venait de penser que ce n'était peut être pas une tâche,mais carement une rayure en voyant les chaussures de l'autre. Il releva les yeux et constata qu'il ne le connaissait pas, et ne l'avait jamais vu. Heureusement pour lui, si il avait été un habitué, Malek ne se serait pas gêné pour dire au vigile de le mettre à la porte!

Il porta ensuite son regard sur les mains qui le tenaient. Il ne semblait pas vouloir le lâcher. Malek détestait se faire toucher par quelqu'un qu'il ne connaissait pas, et fut plutôt tenté de frapper sur ces bras pour se libérer.

Il s'apprêtait à dire quelque chose, mais l'autre lui coupa court toute parole, et le danseur resta pétrifié sur le mot "cafard". Il avait une peur bleu de ces bêtes là! Comment, un cafard? Le patron lui avait promit que l'établissement était bien tenu! Il promena son regard sur lui, se demandant quel genre de personne il pouvait bien être. Il n'avait pas l'air d'un dératiseur pourtant. Il sursauta et manqua de pousser un cri.

"S...sur...votre sac."

Il était à présent terrorisé, mais ne quittait pas la bestiole des yeux, comme pour la surveiller, de peur qu'elle ne lui saute dessus et n'essaie de le bouffer comme un zombi! Malek n'avait plus aucune envie de danser ou de reprocher à cet homme de lui avoir pourrie ses chaussures bien-aimées, il n'entendait plus la musique. Oui, il avait la phobie des insectes, pas facile à Cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyDim 29 Mai - 16:17:00

Julian s'attendait à un "non, désolé", ou encore "oui, il est parti par là", mais sûrement pas à une réponse aussi positive. Surpris, il ramena son sac devant lui et aperçut effectivement Johnson, qui remuait les antennes dans sa direction.

"Oh, ça va hein ! Pas la peine de m'insulter ! T'avais qu'à pas te planquer, tu m'as fichu une sacrée trouille !"

Et puis, son naturel reparut fièrement et un sourire immense jaillit sur son visage.

"Oh Johnson ! Je suis tellement content de t'avoir retrouvé. Allez, retourne à ta place. Je veux pas risquer de te perdre dans cette foule."

Le cafard escalada docilement son bras, trottina sur son épaule et rentra dans son col. Julian s'assura qu'il était bien installé dans le creux de sa clavicule et leva la tête vers celui qui l'avait si gentiment aidé.

"Oh ben c'est gentil à vous de m'avoir aidé en tout cas. Merci !"

La musique changea soudain, emplissant la salle d'un rythme très entrainant. Julian agita un peu les jambes et les bras, mais il observait surtout un des danseurs de la boîte, qui s'agitait en hauteur, permettant à toute l'assistance de le voir presque parfaitement.

"Ah, mais j'aimerai bien savoir danser comme lui !"

Il s'agita, balayant l'air de ses bras en tentant de reproduire ce qu'il voyait, mais sans grand succès tellement sa maladresse était grande. Il souriait néanmoins. Julian était content. Il y eut quelques grognements autour de lui, car il butait dans les autres clients férus de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyDim 29 Mai - 17:32:12

L'homme le regarda d'abord avec surprise, avant de ramener son sac à lui et de commencer à parler...au cafard. En voyant la bestiole grimper sur lui sans qu'il ne fasse rien pour l'en empêcher, Malek eu un haut de coeur et manqua de s'évanouir. Comment on pouvait...ce truc! et ces petites pattes sur la peau! Ah, quelle horreur! Le danseur était totalement sous le choc, incapable de faire un geste.

L'autre le remercia, et semblait tellement heureux qu'il se mit à...danser? Le pathétique de ses mouvements le réanima bien vite. Soit cet homme n'avait jamais dansé de sa vie...soit il n'était vraiment pas fait pour ça! Il ne savait pas pourquoi cet homme devait plus le choquer. Parce qu'il se promener avec des trucs inimaginable sous sa chemise et pourrait encore cacher d'autre parasites; ou parce qu'il était en train de saccager la Danse, et qu'il ne semblait même pas s'en rendre compte. Pour le coup, il avait bien oublié ses chaussures.

Il eut finalement pitié de lui, et surtout des autres danseurs qui se prenaient ses bras dans la figure, et n'avaient pas le temps de protester qu'ils s'en prenaient un autre. Il s'approcha de lui, évitant son final avec souplesse et éffleura son bras pour le ramener à la réalité, après avoir bien vérifié que la bestiole n'allait pas lui bondir dessus.

"Ca suffit, viens avec moi."

Il s'avança ensuite dans la foule sans vérifier que l'autre le suivait, mais son ton ne permetait aucune réponse. Il s'arrêta près de son estrade, là où il avait plus de place, et fit craquer ses doigts. Il tendit à l'homme un sourire un peu plus poli qu'auparavent.

"Bon, on va commencer avec un truc simple, essaies de faire comme moi!"

[La danse https://www.youtube.com/watch?v=ahasGwxoi_o ]

Il n'en revenait pas lui même. Il apprenait à quelqu'un à danser?! Pourtant ces choses là s'apprennent seul! Soit on sait et on évolu, soit on sait pas, et on fait pas. Mais au niveau de cet homme... Bref, Malek entama des mouvements plus lents et simples qu'à l'acoutumé, il fallait qu'il puisse suivre, et on verrait vite si il avait le sens du rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyLun 30 Mai - 8:36:28

Julian s'éclatait, même s'il éclatait aussi les gens alentour. Mais la fête fut terminée bien trop tôt. Celui là même qui l'avait aidé à retrouver son ami cafard l'arrêta en lui saisissant le bras et lui commanda de le suivre. Julian ne s'insurgea pas du tout de cet ordre, il n'était pas du genre à se fâcher pour une impolitesse. Plutôt, il se demanda ce que le jeune homme lui voulait et la curiosité, tout autant que son implacable naïveté, le poussèrent à obéir. Il se retrouva sur l'estrade et fit coucou aux quelques personnes qui levaient la tête vers eux. Mais l'autre le rappela à l'ordre en lui disant de suivre ses mouvements. Julian tâcha de se concentrer un minimum et observa. Puis, il tenta de reproduire les mouvements. Au début, c'était facile. Les mouvements étaient plutôt lents, évidents à reproduire. Et puis d'un coup, la musique s'accéléra, la danse aussi. Julian fronça les sourcils. Il voulait s'amuser, c'était un passe-temps agréable la danse. Tant pis, il devait passer aux choses sérieuses.
Le jeune homme posa son sac plus loin derrière lui, retira son blouson qu'il jeta sur son petit paquetage et Johnson rejoignit le tout. Il dévoilait à présent les muscles jeunes de ses bras et de ses épaules, son corps mal recouvert d'un débardeur noir lâche. Il n'avait pas ses breloques habituelles au poignet, étant en mode "voyage" depuis quelques temps. Mais ça ferait l'affaire. Julian ébouriffa ses cheveux encore collants de gel et repris les mouvements à la première ouverture.
Au début, ce fut un peu gauche. Mais très vite, ses habitudes de rockeur lui vinrent en aide, couplées à sa nature première de Cyber. Il assimila physiquement plus qu'il ne comprit cérébralement les enchainements de la danse. Ca se répétait au final. Il se mit à bouger avec une certaine aisance finalement. Cela se voyait que ce n'était pas la première fois qu'il devait faire un show de ce genre. D'ordinaire, il était accompagné d'une guitare, mais il lui arrivait fréquemment de se trémousser au rythme de la musique lors des concerts de Fairy Tail.

La musique finit par enchainer en fondu sur une autre et Julian s'arrêta, chaud et en sueur. Souriant. Content. Quelques personnes l'applaudissaient. Oh, il avait fait si bien que ça ? En tout cas, c'était cool. Lorsqu'il vivait ici, jamais il n'avait dansé. Qu'est ce qu'il avait raté alors !
Le jeune homme ramassa ses affaires et sauta à bas de l'estrade. Il avait soif. Restait à retrouver le bar mais avec toute cette foule, il ne savait même pas quelle direction prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyMar 31 Mai - 18:10:09

Malek s'amusait bien en tant que professeur de danse, il devrait y penser pour arrondir les fins de mois. En plus, son élève était attentif et relativement doué, il avait un certain sens du rythme qui faisait plaisir à voir. Les deux hommes se prirent totalement au jeu et finirent par danser chacun de leur côté. Quand la musique changea, Malek fut surprit de voir l'autre partir sans rien dire. Il en était presque outré! Comment il repartait comme ça? Il estimait que ça y est, il savait danser? Il en était à peine à la première étape, et il était encore très loin du niveau d'un professionel, le danseur en était vêxé. De plus, il était partit sans un remerciement. Certes, ici quasiment tout le monde était malpoli, voir vulgaire, mais Malek s'attendait à mieux de la part de l'homme au cafard...quoiqu'après tout, ce n'était pas plus mal!

Il ejecta toutes ces pensées loin de son esprit, il s'était déjà suffisament énervé pour la soirée. Au boulot, il se devait de rester calme et professionnel en toute circonstance. Il resta sur son estrade le long d'une chanson, et reprit ses mouvements habituels, qui étaient autrement plus rapides et souples que les précédents. Pourtant, son envie de fondre dans la masse s'imposa à nouveau.

Certaines personnes lui demandèrent de leur apprendre à danser à eux aussi, ce à quoi il répondit par un simple sourire poli. Il n'était pas particulièrement bavard ce soir-là. Il était énervé et fatigué, la nuit était déjà bien entamée. Au bout d'un moment, il s'assit au bar et se fit servir une boisson alcoolisée qu'il avala d'une traite, avant de se retourner pour regarder autour de lui. Ca faisait deux ans qu'il travaillait ici, même s'il avait cumulé plusieurs petits boulots à côté. C'était le seul danseur à avoir tenu aussi longtemps, les autres se promenaient d'établissements en établissement. Lui se trouvait bien ici, et il aimait voir les changement, la boîte avait suffisament de revenu pour se payer des aménagements de temps en temps, comme les nouvelles estrades. Il paraîtrait que bientôt, ils auraient aussi des barres de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyMar 31 Mai - 18:39:52

Julian but, beaucoup en quelques minutes. Et évidemment, l'envie le prit de se soulager. Il chercha donc les toilettes. Son expédition le mena derrière le bar et il passa par une petite porte, soit disant un passage réservé au personnel. Il s'en foutait, il avait besoin de se vider la vessie. Son blouson et son sac sous le bras, Julian franchit la limite. De toute façon, il manquait des lettres au message peint sur le battant.
Le jeune homme déambula dans les arrières salles, un peu au hasard. Il finit par tomber sur des toilettes et put enfin respirer en toute liberté, libre et léger.

Après avoir tiré la chasse d'eau qui émit un drôle de bruit, comparé aux toilettes automatiques et silencieuses de chez Allic (elles sentaient aussi la violette), Julian se mit en tête de retourner sur la piste de danse. Maintenant qu'il avait pigé le truc, il avait bien envie de se bouger les fesses.
Bien entendu, il lui fut impossible de retrouver la sortie directement. Julian erra donc un peu et poussa une porte au hasard. Quelqu'un lui tournait le dos, qu'il avait nu. Et puis, une tête se tourna dans sa direction, entrainant le corps. Ces cheveux, ces yeux, ce visage. Julian rougit. C'était Juhan. Juhan qui plaquait un bout de tissu sur ses... seins ? Julian écarquilla les yeux, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder sa poitrine. C'était tellement surprenant. Juhan se jeta sur la porte et il trébucha en arrière, sans tomber. Elle lui avait carrément claqué la porte au nez !

Le jeune homme continua son errance et il finit par déboucher sur le bar. Oh ! La chance. Julian, souriant, se fondit dans la populace, son blouson ouvert sur le dos et son sac passé à une épaule. Il commença à danser, comme tout à l'heure, jusqu'à ce qu'un individu qu'il n'identifia pas le bouscula brutalement. Et il alla ainsi de bousculade en bousculade, comme un jeu, jusqu'à atterrir sur les genoux de quelqu'un et s'affaler à moitié sur le bar, renversant un verre à moitié plein au passage.


"Oups..."

Julian se releva et vérifia quelle personne il venait d'importuner. Il reconnut son maître de danse.

"Ah pardon. Ca fait deux fois que je te rentre dedans. S'cuse."

Il s'assura que son sac à dos était toujours là, puis s'aperçut qu'il avait un peu mal à une cuisse. Mais c'était pas gave.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyJeu 2 Juin - 16:08:30

Ainsi plongé dans ses pensées, le jeune danseur ne prêtait plus aucune attention à l'agitation autour de lui, il sentait à peine les restes d'alcool sur sa langue. Il jouait inconsciemment à passer ses doigts sur la longue rayure du bar. Elle était déjà là quand il avait commencé à travailler ici, on lui avait dit qu'elle avait été fait par un couteau lors d'une baguarre, c'est vrai qu'elle était trop fine et nette pour avoir été causée par l'usure...

Il se retrouva brusquement avec quelqu'un sur affalé de tout son poids sur ses genoux. Pas qu'il était lourd, mais Malek n'était pas très solide. En gros, il se faisait écraser. Il le repoussa et évita de justesse un verre renversé. En se redressant, il constata que c'était toujours le même homme. Il poussa un soupire exaspéré en se massant la tempe. Bon, soit il le faisait exprès et pour une raison totalement inconnue; soit il était réellement maladroit et Malek plaignait sincèrement tous ceux qui en subissaient les frais...

"C'est pas grave, mais tu devrais faire plus attention, tu pourrais te faire mal ou..."

Il s'arrêta brusquement en plein milieu de sa phrase, sentant une chose non identifiée lui grimper sur le bras. Il tourna la tête dans un sursaut et poussa un cri en voyant la bestiole l'air perdu qui avait surrement dut lui tomber dessus pendant la bousculade. Son cri passa inaperçut dans le vacarme, mais Malek eut un haut-le-coeur et perdit connaissance. Non, en définive, il n'aimait vraiment pas ces bêtes-là.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyMar 7 Juin - 15:51:55

Julian s'en voulait un peu et la torsion de sa bouche était là pour en témoigner. Son potentiel nouvel ami ne serait certainement pas son ami s'il continuait à l'écraser, parce que ça ne semblait pas lui plaire du tout. Il ne l'engueula pas à proprement parler, mais Julian pensa qu'il devait être agacé s'il lui disait de faire attention. Il ne put jamais entendre ses arguments, cependant, car Malek s'interrompit lui-même avec un grand cri. Et pas du genre joyeux, comme quand on vous faisait un cadeau vraiment génial.
Il fixait un cafard. C'était Johnson, qui s'agrippait comme il pouvait au tissu. Le pauvre, ainsi victime de l'ignorance, qui engendrait la peur ! Et là, le danseur s'évanouit. Oups.



"Heu... Vous avez dit qu'il s'appelait comment déjà ?"
"Malek !" répondit le barman sur un ton agacé avant de repartir servir le client.
"Maaaleeeek ! Maleeek ! Youhou ! Malek !"

Julian administra une gifle, puis un seau d'eau qui contenait des cubes de glaçon. Rien de très doux, mais il espérait que ça suffirait à réveiller le pauvre Malek. Johnson était bien caché sous le blouson que Julian avait remis sur son dos malgré la chaleur. Il avait les joues marbrées de rouge.
Il espérait en tout cas que Johnson n'avait pas provoqué la mort par crise cardiaque de Malek. Le pauvre cafard en serait certainement contrit, déjà qu'il se cachait ! Un jour, Julian ferait une chanson pour rétablir la justice.
Et puis, il aurait bien aimé demander quelque chose à Malek. Quelque chose à propos de Juhan. Il ne savait pas si les autres danseurs étaient au courant de son sexe et ne voulait pas la griller, mais il devait savoir.

En attendant, il allait faire preuve d'un peu de patience. Malek était allongé derrière le bar, lui accroupit à côté, en train d'espérer qu'il n'avait pas commis l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyMar 7 Juin - 16:55:45

Le jeune danseur reprit lentement ses esprits. Il fut éblouit par la lumière artificielle de la boite qui le fit vite refermer les yeux, ne pensant qu'à se rendormir paresseusement, avant qu'il ne se rende compte qu'il n'avait pas de projecteur chez lui. Sans oublier qu'il ne s'endormait jamais en laissant la musique allumée aussi fort! Enfin, pas sans que son voisin ne lui coupe son alimentation électrique en tout cas. Il fit de grands efforts pour rouvrir les yeux, et regarda autour de lui, étourdit. Il se sentait mal. Presque aussi mal qu'au lendemain d'une cuite.

Il se redressa lentement et frissona. Pourquoi était-il trempé?! Il remarqua qu'il était par terre derrière le bar, et que le sol glacé n'avait rien de confortable. En tournant un peu la tête, il trouva un jeune homme accroupit à côté de lui, ne le quittant pas du regard. Après un effort surhumain, il parvint à reconnecter ses neurones et à le reconnaitre. L'homme au cafard! Le reste était toujours aussi flou. Peut être qu'il avait trop dansé et qu'il avait fait un malaise. Après tout, il n'avait pas vraiment mangé avant de venir travailler.

"Qu'est ce qu'il..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se mit à éternuer, manquant de retomber allonger. Oui, au réveil il lui fallait du temps pour rétablir son équilibre. Il secoua la tête et se massa les tempes avant de remettre ses cheveux en place, lâchant un faible "ah, ma têteuh...!" tout en s'affalant contre le mur.
En relevant ses yeux fluos, il se demanda ce que l'homme faisait encore là. Pourquoi attendait-il qu'il se réveille? C'était un nouvel employer? Non, il n'en avait absolument pas l'apparence; aucun d'eux ne se trimbale un gros sac au boulot. Pourtant il était persuadé de ne jamais l'avoir vu auparavent. Il rajusta un peu sa jupe pour reprendre contenance. C'est pas pour dire, mais ce soir il passait vraiment pour un parfait idiot, en plus il était en train de gâcher sa superbe tenue.

"C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyMer 8 Juin - 10:48:57

Malek ouvrit les yeux. Il ne semblait pas particulièrement bien, mais au moins, il n'était pas mort ! Et s'il n'était pas mort, c'était qu'il était en parfaite santé, selon les critères de la famille Hell. Le jeune chanteur suivit le danseur du regard alors qu'il éternuait. Cela donna envie à Julian, qui éternua à son tour. C'était comme quand les gens baillaient, cela entrainait d'autres bâillements. Normalement, cela n'arrivait pas avec les éternuements, mais Julian était quelqu'un d'exceptionnel.
Malek se redressa pour s'appuyer contre le mur. Un petit remontant lui aurait fait du bien. Julian se souvenait des grogs de sa maman. De l'eau chaude, du miel, du citron, une bonne rasade d'alcool. Idéal pour vous remettre d'absolument n'importe quoi. Il paraissait même que feu sa grand mère avait guéri un cancer de son grand père avec ça.

Julian allait demander à Malek (ouaah ! Il connaissait son prénom !) si ça allait, mais ce dernier le devança sur un autre sujet. Le jeune homme resta coi plusieurs secondes, la bouche ouverte et les yeux légèrement écarquillés. Il ne s'attendait pas à ça. Ca tombait comme une couille dans le tas de vis, comme disait son papa.


"Heu... Ju. Je m'appelle Julian."

Il avait tellement l'habitude d'entendre des "Juu" partout depuis quelques mois qu'il avait faillit oublier son véritable prénom. Julian s'assit par terre tout à côté de Malek et se pencha vers lui, prenant un air très sérieux.

"Dis, est-ce que tu connais bien Juhan ? Le danseur qui bosse ici ?"

Ca pouvait paraitre assez bizarre comme question. Ca pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyMer 8 Juin - 14:33:01

Malek ne savait pas comment se mettre. Il avait envie de se rouler en boule, de ramener ses genoux contre son torse, mais une mini jupe par terre, c'est pas ce qu'il y avait de plus pratique. Au final, il se décida pour allonger ses jambes en les croisant, la réfléxion lui prit toute son attention vu l'état actuel de son cerveau, il sursauta presque en se rendant compte que...Julian? s'était rapproché. En entandant sa question, il reposa sa tête en arrière contre le mur en fermant les yeux. Il ne put retenir un soupire éxaspéré; pas contre l'homme au cafard en particulier.

Il était à force un peu agacé qu'on vienne toujours le voir lui pour en apprendre plus sur Juhan, ou plutôt, il était vêxé qu'on vienne le voir uniquement pour lui parler de Juhan (sinon il n'y avait que des mecs effrayants qui s'interraissaient à lui!). Certes, sa danse était particulièrement sensuelle, mais lui, son rythme était parfait, et ça tout le monde le disait! Alors pourquoi est ce qu'on préférait toujours Juhan? Il aurait bien aimé qu'on les laisse un peu tranquille tous les deux. Quelques fois Juhan revenait dans les coulisses choqué de s'être fait encore une fois agressé par un de ces mecs sans vie complètement défoncé.

"Oui, c'est un ami."

Il tourna vers lui un regard suspicieux que la lueur fluo rendait plus inquiétant. Alors à lui aussi il lui avait tapé dans l'oeil? Ce serait mentir que de dire qu'il n'était pas jaloux. Il l'était terriblement, et en même temps, il le plaignait. Il ne faisait la plupart du temps pas exprès de séduire comme ça, et à chaque fois, ça se retournait contre lui. Les autres étaient tous du même avis, si Juhan avouait que c'était en réalité une femme, son air mystérieux et intriguant serait pas mal diminué, voir n'aurait plus aucun effet vu que tout le monde saurait pourquoi il serait autant éfféminé, et donc les gens s'intérresseraient plus à sa danse qu'à son... Bref! Comme il ne le voulait pas, par solidarité dans le milieu, aucun des danseurs ne révèlaient quoi que ce soit, bien qu'ils soient tous au courant.

"Qu'est ce que tu lui veux exactement?"

Il ne disait pas ça d'un ton acide, ni même curieux, mais plutôt las. Il avait tellement l'habitude de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyMer 8 Juin - 15:07:54

Malek mettait un certain temps à répondre. Et Julian avait chaud. Il ne bougeait pas cependant, fixant le danseur avec un air inhabituellement sérieux, lui qui avait constamment un sourire débile sur les lèvres. Le pauvre Malek était tout mouillé à côté de lui, l'une de ses mèches gouttait et sa peau était toute humide. Julian remarqua même une goutte qui glissait dans son cou. Il devait arrêter de se mettre trop près des gens, il voyait des choses qui l'intriguaient et ce comportement pouvait porter à confusion. On allait croire que sa maman ne lui avait pas appris les bonnes manières ! C'était faux, elle les lui avait enseignées à coups de cuiller en bois. Mais ça avait eu quelques difficultés à rentrer.

Ainsi, Juhan était son amie. Ouf ! Le soulagement détendit les traits de Julian, qui reposa sa tête contre le mur. Il allait pouvoir parler à Malek de ce qu'il avait vu. Le jeune homme jeta un coup d’œil au barman, trop occupé. Personne pour les entendre avec cette ambiance.
Le ton brutal sur lequel Malek lui demanda ce qu'il lui voulait, à Juhan, le surprit et le fit hésiter. Pourquoi Malek était il sur la défensive ? C'était sa petite amie ? Okay, Julian était charmé, vaguement, mais il ne pouvait pas se considérer comme une menace si Juhan avait effectivement quelqu'un dans sa vie. Enfin... Il était juste sous l'émerveillement du spectacle, un truc comme ça.


"Heu... pas grand chose. Mais, si tu es son ami, tu dois être au courant. Je peux sûrement t'en parler. Voilà, tout à l'heure, je suis allé aux toilettes, là derrière. Et je suis tombé par hasard sur Juhan qui... se changeait."

Il se mordit la lèvre, puis se lança. Il colla ses lèvres à l'oreille de Malek et murmura :

"Je sais que Juhan est une fille. Je me demandais juste... Si tu le savais. Et si... Heu... Ca posait un souci du coup si je voulais travailler ici quelques temps. J'ai besoin de quoi vivre."

Il se recula et observa Malek droit dans les yeux. Il y avait de l'inquiétude et de l'espérance dans le regarde Julian. Il n'avait pas envie de se faire rembarrer pour une histoire de nana. Et il avait l'intention de vivre à Cyber quelques temps, aussi il avait besoin de trouver quelque chose rapidement. Son père travaillait déjà beaucoup trop sans qu'il soit un poids supplémentaire. Dommage qu'ici on fonctionnait essentiellement au troc et à la self-production, ce n'était pas la même chose qu'à Modernis State. Là-bas, il était riche.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyMer 8 Juin - 15:52:51

En attendant l'habituel "En fait, je le trouve très séduisant", voir le plus inquiétant "Je suis prêt à payer n'importe quel prix pour lui!", Malek releva les yeux pour admirer les projecteurs colorés. C'était vraiment joli de derrière le bar, d'ici au moins, on était pas aveuglé. Il devrait passer ici plus souvent pour se reposer. Le jeune danseur sursauta pourtant violemment en entendant la fin de sa phrase. Comment, il avait vu Juhan se changer?! Il reporta son regard affolé vers lui, se rassurant un peu en ne trouvant aucune lueur malsaine sur son visage. Il ne comptait donc pas profiter de sa trouvaille.

La proximité soudaine de Julian le fit se raidir et en sentant son souffle contre sa peau, inconsciemment, tout son corps se mit à irradier d'une douce chaleur. Il ne contrôlait pas son pouvoir, et ne s'en rendait généralement pas compte. Il savait. Il savait tout, et pourtant il avait l'air désolé plutôt que fier. Il ne devait pas venir souvent ici, puisque n'importe quel habitué aurait été plus qu'heureux de percer son secret. Malek devint un peu plus intrigué. Travailler ici?

Malek se releva et attrapa son poignet, lui faisant signe de le suivre. Ce n'était pas vraiment le bon endroit pour parler, bien sûr on ne les aurait pas entendus...eux non plus. Il l'emmena dans les salles à l'arrière, dans les vestiaires. La pièce était déjà vide. Malek s'assit dans un banc, attrapant un peu d'eau. Il était trempé, mais mourrait de soif, il avait toujours détesté cette sensation.

"Juhan est déjà partie. J'aurais préféré qu'on en parle avec elle."

En effet, le jeune danseur détestait parler dans le dos des gens. Il aurait aussi aimé rassurer Juhan, lui dire que visiblement, elle ne risquait rien. Si elle savait que quelqu'un avait apprit son secret, la connaissant, elle se serait enfuie terrorisée, et vu que d'habitude elle trainait plus longtemps dans les coulisses... Tant pis, il lui dirait demain, en espérant qu'elle ne se fera pas trop de soucis. Après s'être désaltéré, il reporta son attention sur Julian.

"Ici, il n'y a que les danseurs qui connaissent son secret, mis à part le barman que tu as vu. C'est lui qui l'a introduite ici. Elle a peur que si on savait, ça l'empêche de continuer à travailler. Personne ne doit le savoir."

Tout en se triturant nerveusement les doigts, il le suppliait presque du regard de ne rien révéler. Juhan ne leur pardonnerait jamais, et elle était particulièrement agaçante quand elle était fâchée, pire qu'un moustique acharné, mais surtout, il lui avait donné sa parole.

"Et si tu veux, je t'emmènerais voir le patron plus tard. Il n'est pas là aujourd'hui, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyMer 8 Juin - 17:25:47

Julian se trouva content de s'éloigner du cou de Malek, il avait soudain eu très chaud. Sans doute que tous deux irradiaient à cause de l'ambiance surchauffée et qu'être si proches l'un de l'autre n'arrangeait rien. Julian défit la fermeture éclair de son blouson jusqu'au milieu du torse, Johnson prit garde à rester caché, pas une antenne qui dépassait.
Le jeune homme attendait la réponse de Malek avec impatience en tout cas. Il avait besoin d'un travail, mais pouvait en avoir ailleurs sans trop de peine. Seulement, il serait triste de ne pas être accepté ici, sans trop qu'il sache pourquoi. C'était juste un sentiment. Mais il n'eut pas de réponse. Le danseur se leva, agrippant le poignet de Julian qui suivit en un bond. Ainsi donc, ce n'était pas un rejet, puisque Malek le conduisait dans les salles réservées au personnel. Sauf s'il l'emmenait devant les gros bras chargés de le tuer parce qu'il savait ! L'affolement s'empara de lui quelques secondes, puis disparut dans une dernière frayeur lorsqu'il constata que le vestiaire où ils se trouvaient était vide de monde. Malek annonça que Juhan n'était pas là. Oui, ça il le voyait bien. ... Oh, il voulait dire partie de la boîte ?


"Ha, oui. Je comprends."

Son projet était compromis. Tant pis, il devrait probablement chercher ailleurs. Julian observa Malek distraitement pendant qu'il buvait à grandes gorgées. C'était épuisant de danser là dedans, c'était vrai.
Le danseur reprit la parole, expliquant qu'il valait mieux ne rien dire sur le sexe de Juhan. Julian leva les mains, paumes vers Malek et affichant l'air le plus innocent du monde.


"Oui, j'avais deviné que ce n'était pas une chose à dire à n'importe qui. C'est pour ça que je voulais savoir si tu la connaissais bien. J'avais pas envie de bousiller la vie d'une fille que je connais pas."

Malek semblait vraiment inquiet à ce sujet. Julian ne pouvait rien faire d'autre qu'une promesse.

"Je te jure que je dirai rien !" s'exclama-t-il avec un regain d'enthousiasme. "A personne !"

Ensuite, la question du patron. Personne n'était là ! Mais au moins, Malek avait dit qu'il l'emmènerait le voir, c'était bon signe. Julian étira ses lèvres dans un grand sourire et hocha la tête. Et puis, il se figea. Une question, essentielle, venait de lui effleurer l'esprit. Et puis, elle s'était accrochée. Et devenait à présent envahissante.

"Dis... Tu crois vraiment que je peux bosser ici ? Enfin, je sais pas ce que je pourrai faire exactement. J'ai été chanteur et guitariste dans un groupe, qui a eut un certain succès, mais c'était à Modernis State. Alors là... Enfin si, je peux toujours passer le balai, récurer les chiottes, décoller les chewing-gums, tout ça."

Il parlait en agitant les bras et se mordait la lèvre, signes de sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyJeu 9 Juin - 6:01:45

Malek sourit en l'entendant jurer de ne rien dire, rassuré. Il ne le connaissait pas du tout, mais il avait l'air tellement sincère que Malek ne pouvait que lui faire confiance, d'ailleurs qu'aurait-il pu faire d'autre? Ses mains levées en l'air lui donnaient un air innocent presque comique, et le jeune danseur finit par se détendre. En tout cas, il avait l'air d'être un mec bien, puisqu'en général, n'importe qui se serait totalement moqué de bousiller la vie de quelqu'un qu'il ne connaitrait pas.

Ses yeux s'arrondirent en le voyant tourner en rond en racontant des choses de plus en plus absurdes, et il éclata finalement de rire devant son angoisse. Il ne tenait pas en place et avait l'air plutôt bavard, ça changeait de ses collègues associables. Ca pourrait être amusant si il travaillait ici, Malek imaginait déjà toute l'animation que cela créerait.

"T'inquiète, on te trouvera bien quelque chose!"

Il se fit plus rassurant, à force de bouger dans tous les sens, Julian lui donnait le tournis. Il ramassa un serviette et s'essuya primairement, en faisant attention de ne pas abimer son maquillage. Il avait mit du temps à le faire celui-là! Il rajouta d'un ton plus bas, perdu dans ses pensées

"J'ai jamais vu de guitare en vrai..."

En effet, il ne connaissait que les musiques éléctroniques, les sons de guitare synthétisés sur ordinateur, il connaissait, mais n'avait jamais eu l'occasion d'en voir en vrai. Ca devait coûter cher en plus ces trucs-là!

"Et donc tu viens de Modernis?"

Son regard brillait de curiosité, et sa voix s'était faite plus forte. Il voulait savoir comment c'était, comment il vivait, qu'est ce qu'il faisait, comment on s'habillait là-bas. Le danseur était un insupportable curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyVen 10 Juin - 9:16:40

Julian cessa de s'agiter d'un coup d'un seul en entendant le rire de Malek. C'était un son plaisant, qui lui donna envie de participer, mais dans le contexte présent, il l'interloquait trop pour cela. Julian regarda Malek, la bouche bée, qui essaya de le rassurer quant à ses inquiétudes. Julian sourit à nouveau et hocha doucement la tête.

« D'accord ! Merci ! »

Il commençait à avoir chaud là-dedans. La bouteille d'eau de Malek lui faisait envie. Mais il n'osait pas demander. A la place, il retira complètement son blouson et le jeta sur son gros sac de voyage, obligeant Johnson à se cacher dans la poche arrière de son jean baggy troué aux fesses et aux genoux. Et là, il entendit une phrase qui le surprit énormément d'abord. Malek n'avait jamais vu de guitare. Et puis, il se souvint que lui non plus, avant que Break ne le sorte de la Junkyard. Il n'avait même jamais vu un chat de sa vie. Lorsque le vampire lui en avait parlé, il était complètement tombé des nues et avait profité d'un passage dans une librairie pour se renseigner sur ce qu'était qu'un chat. Il se souvenait encore parfaitement d'un morceau de la définition : « Chat, nom masculin. Animal, mammifère, cruel, réputé pour son goût pour l'indépendance. » Ainsi, lorsque Break lui avait offert un petit chat, il n'avait pas hésité sur le nom. Haaa ! Cruel lui manquait.

Julian devait avoir un air nostalgique un peu idiot quand Malek dévia la conversation sur Modernis State en elle-même. Le jeune homme bondit jusqu'au banc et prit place tout à côté du danseur.


« Oui ! Oh tu verrais... C'est fantastique là bas ! Tout est très propre et sécurisé. Mais y'a quand même de l'animation. Tu vois, quand j'y étais, il s'est passé plein de choses ! Et j'ai rencontré des tas de gens formidables ! En plus, je suis devenu quelqu'un de connu, et ouais ! Oh, il faut absolument que je te raconte tout ça ! »

Il était de fait encore plus enthousiaste à l'idée de travailler ici, puisqu'il pourrait ainsi raconter sa vie à Malek. Considérant l'ignorance dans laquelle baignaient généralement les Cybers par rapport au monde extérieur, il était certain que ça lui ferait plaisir.

« Ah... mais avant, il faut que tu vois ça ! »

Julian ne précisa pas quoi et bondit à nouveau, pour aller ouvrir la fermeture éclair de son sac. Il dévoila son contenu, qui en fait ne révélait pas grand-chose. Julian avait pris tous ses slips, parce que sa maman avait toujours insisté pour qu'il mette des sous-vêtements propres chaque jour. Il avait une gourde, à présent vide, qu'il devrait remplir lorsqu'il jugerait qu'il devrait repartir. Le jeune homme avait aussi pris un petit album photo et un sweat à capuche kaki. Ca ne prenait pas une grande place, parce qu'en vérité, si le sac était si lourd, c'était à cause des deux étuis qu'il contenait. Julian extirpa les deux l'un après l'autre, de simple housses rembourrées. Il ouvrit la première devant Malek.

« Voici : ma première guitare ! »

Il s'agissait d'une guitare sèche, basique, dans les tons rouge orangé. Julian la prit et la posa sur ses cuisses une fois qu'il fut de nouveau assis sur le banc. Et il commença à jouer une petite mélodie sympathique, plutôt rock. Petit à petit, il oublia l'extérieur et commença à marmonner, puis à chanter de sa belle voix. MY FIRST LAST ♫ vamps Une chanson de Fairy Tale commença donc à s'élever dans les vestiaires d'une boîte de la Cyber Junkyard. Un fait plutôt unique.

Lorsqu'il eut fait résonner la dernière note, Julian se souvint de l'endroit où il était et rougit en levant les yeux vers Malek. Il était désolé d'avoir accaparé tout ce temps. Néanmoins, il avait envie de savoir ce qu'en avait pensé le danseur.


« Alors ? C'était comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyVen 10 Juin - 17:06:53

Malek pinça très légèrement les lèvres en voyant le blouson voler par terre. Pauvre chose. Lui-même prenait excéssivement soin de ses vêtements. Il l'écouta pourtant avec grande attention à partir du moment où il ouvrit la bouche. Propre? Sécurisé?! Non, il n'arrivait pas à imaginer. Il avait bien sa cousine qui vivait à Modernis, mais le peu qu'elle lui racontait, il le prenait pour des bobards et ne la croyait pas, ça semblait tellement invraisemblable. Maintenant que quelqu'un d'autre lui en parlait, c'était forcément vrai, mais tellement étrange pour lui.

"Connu?"

Le danseur ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Lui aussi il avait pleins d'amis ici, alors il était aussi connu, c'est ça? Il se retint de rire à nouveau en le voyant retourner son sac dans tous les sens. Il était à la rue depuis qu'il était arrivé? Il sortit finalement un truc. Un truc bizarre qu'il appelait guitare. Malek releva les yeux vers lui, suspicieux. Ca ne ressemblait pas du tout à la guitare qu'il avait vu en image! Pourtant, Julian commenca à faire il ne savait trop quoi avec les espèces de cables qui était sur l'objet, et ça faisait des bruits étranges.

Les yeux ronds, il tenta de comprende le fonctionnement de ce "truc". Il n'y avait pas de cable, pas d'alimentation, pas de capteur, ni d'enceinte, alors comment est ce qu'on pouvait obtenir un son pareil?! Peut être que c'était un objet magique, donc rare, ce qui expliquait pourquoi il n'en avait jamais vu!
Malek sentit un long frisson le parcourir, et il oublia tout esprit réaliste pour se concentrer sur le son. C'était...incroyable! Julian se mit à chanter, et le danseur commenca à se sentir bizarre. Il avait vraiment chaud. Il avait à nouveau déraillé, mais était trop subjugé pour s'en rendre compte. Lorsqu'il s'arrêta, Malek mit beaucoup de temps à percuter, et n'arrivait même pas à répondre à sa question.

"C'était...c'était..."

Bizarre. Incroyable? Etrange! impossible à décrire avec des mots, mais Malek se sentait différent. Il s'approcha lentement de l'homme au cafard pour voir l'instrument de plus près. Il s'accroupit devant lui sans pour autant oser le toucher. Si c'était un objet magique, peut être qu'il y avait une protection qui empêchait les gens de le toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptySam 11 Juin - 11:59:19

Malek semblait complètement attentif et Julian était content. Ce devait être parce qu'il jouait et chantait bien. Il rougit et la chaleur de son corps augmenta d'un coup, ce qui le perturba. Pendant un petit instant, sa voix tremblota légèrement sur une note longue. Mais il se reprit.
Lorsqu'il eut terminé, il se dit qu'il y avait un problème. Il faisait vraiment beaucoup trop chaud là-dedans. Comment ça se faisait. Porter ses vêtements, et en particulier ses grosses bottes, commençait à devenir insupportable. Pourtant, il avait l'habitude des températures élevées de Modernis State.

Malek commença à donner son avis, puis se ravisa. Julian se mordit la lèvre. Zut ! Il voulait savoir si ça lui avait plu ou pas. Ca changeait pas mal du "Boum boum" habituel d'ici. Le danseur alla s'accroupir devant la guitare, la contemplant, les yeux presque collés dessus. Julian sourit. Il dégoulinait de sueur, ses cheveux étaient trempés à la racine et ses joues piquetées de tâches rouges, mais il était heureux. Il avait le sentiment d'avoir un nouvel ami.
Julian fit glisser sa main qui grattait les corses sous la guitare et avança l'instrument de quelques centimètres en direction de Malek.


"Tu veux essayer ?"

Dès le point d'interrogation posé, il bailla, tellement longuement et ouvertement que sa mâchoire craqua. Il ignorait si c'était la chaleur ou la fatigue mais il se rendait compte qu'il était très fatigué. Il se mit à tenir sa guitare uniquement par la manche et se frotta les yeux, y mettant de la sueur et de la saleté, ce qui fit qu'ils commencèrent à le piquer. Raaah !
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptySam 11 Juin - 16:57:10

Il releva les yeux vers lui, incrédule. Essayer? Oui, mais comment? Pourtant le jeune danseur était prit d'une envie presque insupportable de toucher l'objet, c'était tellement tentant. Il n'eut pourtant même pas le temps de tendre la main que la guitare recula, lui faisant relever les yeux pour comprendre. Julian s'était mit à bailler. Et vu le baillement, il devait être épuisé. Malek ne comprit pas tout de suite, jusqu'à ce qu'il voit ses yeux étrangement humides. Ah! Alors c'était bien un objet magique! Pour fonctionner, il puisait dans l'énergie vitale jusqu'à épuisement totale de l'utilisateur! Il avait maintenant un peu peur de la toucher.

Il recula légèrement en se redressant; Julian était toujours en train de se frotter les yeux. Il remarqua alors qu'il était trempé, au moins autant que lui qui avait passé la nuit à danser. Lui même trouvait qu'il faisait particulièrement chaud, mais il était habitué. Il s'éloigna de lui un instant, pour lui tendre ensuite sa bouteille d'eau. Il ne lui en restait plus beaucoup, mais ça lui servirait plus que ce qu'on servait au bar.

"Ca va?"

Il commençait à douter que son mal venait de la guitare, et son regard n'arrêtait pas de passer de l'un à l'autre. Il était peut être simplement vraiment fatigué. En tout cas, son envie de toucher ce "truc" revenait! L'air de rien, il s'assit à côté de Julian sans le quitter des yeux.

"Le système d'aération a dut encore sauté."

Il se servait de ça comme une diversion, comme un enfant s'apprêtant à faire une bêtise, les yeux brillants et le coeur palpitant à toute allure. Un gros bruit retentit brusquement dans la petite pièce, le faisant violemment sursauter en ramenant sa main. Comment ça?! Ca faisait pas le même bruit tout à l'heure! Il l'aurait cassé sans le vouloir? Affolé, il releva les yeux vers l'homme au cafard. Il n'avait pas fait exprès! Pourtant ça ne semblait pas cassé, tout était pareil, alors pourquoi ça ne marchait pas avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyDim 12 Juin - 19:26:40

OUT OF CONTROL ♫ chemical brothers

Il cessa de se frotter les yeux en entendant Malek lui demander si ça allait. Julian se força à soulever un peu les paupières et aperçut une bouteille d'eau qui flottait devant lui. Enfin, il s'aperçut qu'elle était tenue par une main. Celle du danseur. Il s'en empara et, retenant sa guitare sous le coude, la déboucha pour ensuite s'en mettre un peu dans les yeux. Ha oui, c'était mieux là. Il commença aussi à boire goulument, parce qu'il avait tout de même la gorge très sèche. Malek lui expliqua que l'aération était en panne. Aha ! Voilà donc toute l'explication ! Il hocha la tête deux fois sans reculer la bouteille de ses lèvres, ce qui en fit couler un peu du coin de sa lèvre, pour ensuite aller rafraichir son cou. Il frissonna, reboucha la bouteille presque vide à présent, et s'apprêta à se tourner vers Malek pour la lui redonner.


DOOOOONG ! ~~~~

Le son se propagea longtemps et Julian en sursauta. Il sentait les vibrations contre son corps et baissa les yeux sur sa guitare, en proie à un tremblement violent. Il posa ses doigts sur les cordes pour la soulager et leva les yeux vers Malek, qui semblait complètement affolé. Julian éclata de rire.

"Attends, attends, je vais t'apprendre un morceau."

Il avait du mal à ne pas rire mais tentait de se retenir, car ce n'était pas un état très pratique pour apprendre à quelqu'un à jouer. Il posa la guitare sur les genoux de Malek, le dos de l'instrument contre le ventre du danseur, en espérant qu'il était droitier. Et puis il passa une jambe par dessus le banc et se colla à Malek, avant d'empoigner fermement ses mains.

"Tu mets celle là sur le manche et l'autre près des cordes."

Il plaça les doigts de Malek sur le manche de façon à bloquer quelques cordes, en haut. Ce n'était pas très difficile à tenir et il pourrait faire sonner une note correcte.

"Ensuite, tu grattes la corde, mais doucement."

Il se saisit de la main droite de Malek et la fit passer sur les cordes. Le son qui en sortit était grave, mais beaucoup plus doux et élégant que le DONG précédent. Julian lui indiqua ensuite un petit bout de refrain très facile à jouer, qui consistait à jouer sur trois cordes seulement et à ne se déplacer que très peu sur le manche. Quand il eut terminé son cours, il recula, toujours à califourchon sur le banc.


"Allez, vas y, j'écoute. Prends ton temps !"

Il souriait presque bêtement. Mais c'était rigolo. Malek lui apprenait à danser et il apprenait la guitare à Malek.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyLun 13 Juin - 9:16:29

Malek soupira de soulagement. Julian n'avait pas l'air fâché, alors c'était qu'il n'avait rien fait de grave. Lui apprendre un morceau? Il leva un sourcil interrogateur sans comprendre. Il se retrouva bien vite avec l'instrument sur les genoux, et s'empressa de l'attraper, les mains légèrement tremblantes. Ses collants glissaient, mais il ne devait pas la laisser tomber. Il se retrouva entre les cuisses de Julian, qui lui expliquait comment bien se positionner. L'autre avait l'air d'avoir très chaud, vu comme sa peau était brûlante...à moins que ça ne soit la sienne. En tout cas, Malek était totalement absorbé par son apprentissage.

C'était un peu compliqué au départ, le danseur n'avait pas vraiment les doigts très souples. Certes, c'était question d'entrainement, mais le jeune homme consacrait tout son temps à la danse. Il avait bien essayé d'apprendre à jouer sur un synthé, mais ça avait raté. L'homme au cafard expliquait pourtant très bien, et Malek saisit très vite comment faire, et commença à jouer tout seul, en s'amusant à accélérer. Ce n'était pas si compliqué que ça, au final, et il essaya à nouveau de comprendre comment l'instrument fonctionnait. Donc, ça faisait des sons grâce aux cordes quand on les grattait...Pourtant ça faisait pas des bruits comme ça d'habitude avec d'autres cordes. Il s'arrêta une seconde pour retourner la guitare dans tous les sens. C'était creux à l'intérieur. Il donna un léger coup qui résonna. Ca y est! il avait comprit! C'était parce que ça résonnait que ça faisait ce bruit!

Il était très fier d'avoir découvert le fonctionnement de la guitare, et se remit à jouer. Maintenant qu'il avait comprit, il voulu essayer de nouveau sons. C'était le même principe, alors ce n'était plus qu'une question de rythme et sonorité. Il s'amusa à improviser une petite mélodie grâce aux notes qu'il lui avait apprit et à quelques autres qu'il pensait sonner bien. Il aimait bien, c'était assez amusant en fait.

Soudain, un bruit de cassure retentit, et il sentit une douleur brusque sa main. Ah! La guitare l'attaquait! euh...non! Une des cordes avait sauté et s'était retournée contre lui. Sous la surprise, il lâcha la guitare qui faillit s'écraser au sol. Par chance, il la rattrapa juste à temps. Il la remit rapidement dans les mains de Julian, paniqué, tandis qu'il frottait l'énorme trace rouge qui figurait sur la sienne. L'air de rien, ça faisait vachement mal une guitare en colère.

"Je suis vraiment désolé!"

Il était tout affolé, persuadé que Julian allait se fâcher. Cette fois il l'avait vraiment cassée, la corde retombait en deux morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  EmptyLun 13 Juin - 13:48:54

Julian était attentif à ce qu'allait faire son « élève ». Il le fixait, ou plutôt ses mains, la bouche entrouverte. Et Malek se lança. Au début, ce fut un peu hésitant, le temps qu'il prenne ses marques. Et puis, il put jouer un peu plus vite. Julian sourit, faillit applaudir mais se retint.

« Tu vois, c'est facile. »

Malek était en train d'examiner l'instrument sous toutes les coutures. Julian posa ses mains à plat entre ses cuisses et le regarda faire. Qu'est ce qu'il fabriquait ? Et puis, le danseur se remit à jouer, mais ce fut légèrement différent cette fois. Oho ! Il composait déjà ! Enfin, il avait compris le principe en somme.
Julian souriait toujours, il était fier de lui, car il avait appris à quelqu'un à jouer un peu de guitare en moins de cinq minutes. Et puis, un son qui ne lui plaisait pas jaillit soudain de l'instrument. Il se précipita en avant, les mains tendues.


« Malek ! » s'écria-t-il, inquiet.

Et il reçut la guitare entre les mains. Ca n'avait pas été son attention. Julian examina brièvement la figure de Malek. Ca allait. Le pire avait été évité. C'était qu'on pouvait facilement perdre un œil avec ce genre de conneries. Il soupira de soulagement, pendant que le danseur examinait sa main blessée. Et puis, Malek s'excusa. Julian haussa les épaules et examina la corde, la faisant glisser entre ses doigts.

« Oh, zut. J'ai pas pris de corde de rechange. »

Il leva vers Malek et lui sourit gentiment, histoire de lui faire comprendre que ce n'était pas grave.

« Je trouverai sûrement un truc qui fera l'affaire ici, t'en fais pas. Ca m'est arrivé des tas de fois ! Même que j'ai eu une balafre ici pendant plusieurs semaines ! »

Il caressa sa joue de l'index, du dessous de l’œil à l'aile du nez. Ce jour là, il avait eu peur. Si ça avait été un poil plus haut... Et puis, deux minutes après, tout allait bien à nouveau.
Julian frissonna et bailla une nouvelle fois. Il était fatigué, c'était certain.


« Hum... Je crois que je vais y aller. Je dois venir à quelle heure demain ? »

Ou ce soir, tout dépendait de votre notion de la journée.
Julian ramassa la guitare dans sa housse et entreprit de faire à nouveau rentrer le tout dans son sac, ce qui n'était pas une mince affaire. La taille n'était pas des plus adaptées, surtout qu'il y avait son autre guitare qui prenait déjà de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Synasthesia  Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Synasthesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Third Addiction : the Cyber Junkyard :: 
Synasthesia  30mtu1e
-