Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V. |
PREVISIONS METEOROLOGIQUES GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C CYBER JUNKYARD tempête
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Synasthesia Lun 13 Juin - 15:24:45 | |
| Julian se contenta de récupérer l'instrument et de regarder la corde. Il n'avait pas l'air fâche, mais juste agacé, même pas contre lui. Malek reporta son regard fluo sur la corde, elle était un peu abîmée à plusieurs endroits. Oh! alors ce n'était pas sa faute, c'était simplement l'usure. Pourtant Julian avait l'air de beaucoup y tenir. Il devait beaucoup jouer avec. Le jeune danseur baissa les yeux en rougissant. Il était un peu mal à l'aise, parce qu'il ne connaissait pas du tout ces choses-là. Pourtant il était curieux et voulait en savoir plus. Il sourit légèrement quand Julian voulut le consoler, mais n'osa pas relever les yeux. Surpris, il apprit que lui aussi s'était déjà fait blessé comme ça, au visage. Déjà qu'il avait mal à la main, il n'imaginais pas ce que cela faisait au visage.
"C'est dangereux une guitare..."
Il disait plus ça pour lui-même en faisant une légère moue. Dangereux, mais amusant. Et les sons sont agréable. Enfin, plus quand c'était lui qui jouait! Julian lui annonça finalement qu'il allait partir, ce qui lui fit enfin relever la tête. Comment? Déjà? Il avait encore envie de discuter avec lui! Mais il avait l'air fatigué...ben c'est lui qui avait commencé, après tout! Malek se releva et s'approcha de lui. Il avait l'air d'avoir des difficultés avec son sac, ce qui le fit doucement sourire, il songea à se proposer pour l'aider, mais ne voulait pas risquer de faire une autre bêtise, et se contenta donc de regarder. Dans son sac, il y en avait un autre qui ressemblait à celui qui contenait la guitare. C'était intriguant.
Il se releva et s'éloigna avant que Julian ne le remarque. Ce n'était pas bien de jouer les voyeurs, Luna lui disait tout le temps. Les joues à nouveau un peu rouges, il se rassit sur le banc. Il n'avait pas envie qu'il parte maintenant, sinon il allait s'ennuyer.
"Tu devrais venir en début de soirée, avant qu'il n'y ait trop de clients, sinon le patron risque d'être occupé."
Il regarda le sac fermé, il avait finalement réussit.
"Dis, il y a beaucoup de guitare chez toi?" |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Synasthesia Jeu 16 Juin - 15:59:32 | |
| A force d'acharnement, Julian finit par arriver à refermer son sac. Il le prit sur son dos et récupéra son manteau, avant de se tourner vers Malek, assis sur le banc. Ca lui faisait un peu mal au cœur de partir. D'habitude, quand il rencontrait quelqu'un et s'entend aussi bien avec, il passait beaucoup plus de temps avec lui avant leur première séparation. Là, leur journée n'avait pas été remplie d'assez de souvenirs. Malek allait l'oublier peut être.
"D'accord, je serai là," fit-il d'une voix rendue un peu triste par ses dernières pensées.
Il espérait que l'entretien ne nécessitait pas de costume flashy, de tenue comme portait Malek. Lui il avait juste ses vieilles frusques. Il viendrait avec son baggy et son sweat, à moins de trouver des choses en cuir dans une poubelle en venant. Enfin, une poubelle... Il devait se souvenir qu'il était de retour au bercail. La ville était une poubelle géante.
"Beaucoup de guitares..."
Il hésita puis fit un immense sourire.
"Non, pas vraiment. Chez moi, c'est ici."
Après un petit clin d’œil à son nouvel ami, Julian tourna les talons et franchit la porte. Il tourna un peu et finit par se retrouver dehors, derrière la boîte, sans avoir aucune idée de la façon dont il s'y était prise. Le jeune homme haussa les épaules et se dirigea vers le gros tas d'ordures pas très loin. Il se souvenait qu'il y avait des cubes là bas, ces habitations très sommaires empilées les unes sur les autres. Les clodos arrêtaient pas de squatter depuis que, quelques cinquante ans plus tôt, on avait commencé à construire des trucs plus proches de Modernis. Avec du confort et tout ça.
Julian passa le reste de la nuit et une bonne partie de la journée à dormir. Il fut réveillé au milieu de l'après midi par un mec bourré et probablement drogué qui tapait sur toutes les portes des cubes. Il savait qu'il aurait du chercher dans les étages, mais il était trop fatigué. Julian s'étira, ses jambes relevées contre une paroi, les pieds au plafond. C'était vraiment très étroit. Mais il ne s'en plaignait pas. D'un coup de pied, le jeune homme ouvrit la porte et s'extirpa en trainant son sac. Le mec bourré vient lui baragouiner un truc avec une haleine très forte. Julian lui dit merci et s'en alla, sans savoir ce que l'autre avait bien pu vouloir lui dire. Mais il fallait toujours être gentil avec les gens.
Il consulta sa montre de Modernis, qui indiquait déjà dix huit heures. Pfouah ! Le temps de la Junkyard n'était pas facile. Tellement peu de soleil, difficile de savoir à quel moment de la journée on était. Julian affronta quelques bourrasques pour revenir à la boîte. Il n'avait rien mangé et son estomac criait bruyamment famine. Evidemment, ce n'était pas ouvert. Il s'assit donc devant, sur son sac, emmitouflé dans son sweat, capuche rabattu sur sa tête, et somnola. Il faudrait qu'il puisse se laver aussi, ce serait pas du luxe, même si c'était loin d'être son soucis premier. |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Synasthesia Ven 17 Juin - 8:56:40 | |
| Malek imaginait déjà une ville remplie de gens avec des guitares. Ca devait être sacrément bruyant là-bas! Il revint à la réalité quand Julian lui dit que chez lui c'était ici. Oh! Donc il était originaire de cyber, et c'était un voyageur? Il lui fit un clin d'oeil et partit sans rien ajouter. Malek espérait qu'il serait là le lendemain. Après tout, il pourrait aussi bien trouver n'importe quel autre travail ailleurs. Le danseur resta encore quelques instant, puis rassembla ses affaires et partit à son tour. Dehors, une forte bourrasque de vent l'accueillit en lui envoyant de la terre dans les yeux. Pas très sympa le vent d'ici. Malek rentra chez lui d'un pas pressé et s'endormit comme une masse sur son canapé.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il faisait déjà grand jour. Il devait être assez tard en fait. Il se prépara un repas assez lourd, il mourait de faim, puis partit se laver. Il était encore couvert de transpiration. Ceci fait, arriva le moment le plus compliqué de la journée: l'habillage! Aujourd'hui, il avait envie de quelque chose de...vert. Une jupe noire, un haut noir à lacets avec des reflets verts, des mèches d'un vert sombre, de même pour les yeux, les lèvres et les ongles. Non, il ne faisait jamais les choses à moitié. En même temps, Luna lui envoyait souvent ses rations de maquillage, alors autant en profiter! Trouvant finalement que ses (pourtant très belles!) nouvelles chaussures n'iraient pas avec cette tenue, il se décida pour des bottes à talon aiguille. Ca donnait un effet qu'il aimait beaucoup.
Comme il s'ennuya très vite, il décida de sortir faire un tour, et se rendit finalement à la boite. Il y allait toujours très tôt, histoire de pouvoir jouer avec tous les projecteurs. Il trouva un zonard qui dormait devant la porte. Hein? Il avait passé la journée ici en fait? Malek se précipita vers lui, content qu'il soit revenu, et l'embarqua vite fait à l'intérieur.
"Le patron va pas tarder à arriver, c'est bien que tu sois venu si tôt, et...euh...tu voudrais pas que je te prête des vêtements?"
Non pas qu'il disait ça pour se moquer, mais il n'avait pas vraiment la tenue pour travailler dans ce genre d'établissement. D'accord, il n'y travaillait pas encore, mais il fallait prouver au patron qu'on pouvait être intéressant, non? Et puis Luna a toujours dit que la première impression était importante...même si sa première impression sur Julian n'avait pas été très bonne. Il fouilla dans ses affaires et lui tendit ses vêtements de rechange. Il en prenait toujours pour aller travailler, au cas où. C'était plus simple que lui, et plus masculin aussi. Il n'aurait peut être pas apprécié de devoir mettre une jupe de toute façon.
Il le laissa se changer, et fila dans la salle principale. Le patron y faisait toujours son tour d'inspection avant l'ouverture. Malek se précipita vers lui, attendant bien sagement qu'il ait finit sa discussion. C'était un homme très sympathique, bien que stricte, mais il avait développé un sentiment paternel pour Malek.
"Nagi, il y a quelqu'un que je voudrais te présenter, si tu as un moment."
Après quelques courtes explications, le danseur repartit dans les loges. Il rencontrerait Julian tout à l'heure.
"Alors, tu es prêt?" |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Synasthesia Ven 17 Juin - 12:51:17 | |
| Julian commençait à s'endormir. Il avait rongé ses ongles pour patienter, mais allait attaquer ses doigts bientôt s'il n'avait pas trouvé que le sommeil était une bonne solution. Aussi, quand il se sentit attiré, Julian sursauta. Il ouvrit les yeux, les frotta et les leva vers... Malek ! Pas très réveillé, il suivit le danseur, un vague sourire idiot sur les lèvres. Quand il fut complètement reconnecté au monde, Julian reconnut les vestiaires. Malek lui posa une question. Il mit plusieurs secondes à comprendre, les mots tournant en boucle dans sa tête. "Heu... Heu... Heu... ... OUAIS ! Ouais, je veux bien !"Il se frotta le visage avec les mains. Pas bon de dormir deux fois en si peu de temps, le ventre vide en plus. D'ailleurs, ce dernier se manifesta à nouveau, sans aucune délicatesse. Julian ne s'en sentit pas du tout gêné. C'était naturel de gargouiller. Il ne s'attendait pas à ce que Malek lui offre soudain un bon petit plat, ou même une barre énergétique (spécialité locale).
Le danseur lui fournit des vêtements et Julian les tint devant lui, bras tendus, avant de se décider à les enfiler. C'était un peu étrange, il n'avait pas l'habitude de mettre des trucs aussi inconfortables. Il avait toujours porté des fringues étudiées pour sortir, courir, sauter partout. Mais il ferait un effort, parce qu'il avait vraiment envie de travailler avec Malek. Le jeune homme le laissa d'ailleurs se changer. Julian se déshabilla rapidement mais hésita, à poil, devant la tenue. Il rentrerait ?
Après essai, il se trouvait que oui, il rentrait. Malek revient juste à ce moment, pour lui annoncer que le patron allait le recevoir. Julian étendit les bras et tourna sur lui même. Il s'entendait grincer et son entrejambe était à l'étroit. Avec une élégance rare, il tenta d'élargir un peu l'espace, tirant sur le latex d'une main. Mais sans succès. "Oui... je crois. Ah, juste... !"Il se rendit jusqu'à son sac, se pencha en avant, se stoppa au milieu du mouvement, plia laborieusement les genoux et parvint à l'ouvrir. Il fit sortir la housse mystère. Il avait repéré de quoi faire la veille, ça irait. Après avoir réussi à se redresser, Julian mit la bandoulière de la housse à son épaule. "Alors, tu me trouves comment ?"- Spoiler:
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Synasthesia Ven 17 Juin - 16:51:24 | |
| Malek resta planté, bouche bée au milieu de la pièce, à le regarder sous toutes les coutures. Les couleurs s'accordaient bien avec lui, et l'effet du latex ne rendait pas mal avec son teint. Bien sûr, ça avait l'air un peu étroit pour lui, mais ça lui allait superbement! Plus qu'il ne l'aurait imaginé en fait. Si avec ça ils n'impressionnaient pas Nagi! Bon par contre, il faudra qu'il évite de trop gigoter, sinon il risque bien de tout faire sauter, mais ce genre de vêtements, c'est pas fait pour bouger! Il sortit un autre sac à la forme bizarre. Guitare? Non, ce n'était le même. Qu'est ce que c'était alors? A moins qu'il existe plusieurs sortes de guitares, et que Julian en ait ramené tout un tas dans son sac...
"Super!"
Il se rapprocha de lui avec un grand sourire et entreprit de le recoiffer un peu, histoire que l'ensemble soit plus harmonieux. Ses cheveux étaient longs mais assez agréables à coiffer, bien qu'un peu rebelles. Tant pis pour le maquillage, ce n'était pas vraiment la peine. Pas tant qu'il ne travaillait pas en tout cas. Une fois ses cheveux arrangés, il recula d'un pas pour admirer le résultat et sourit à nouveau.
"Ca te va mieux qu'à moi! Je te les offre si tu les veux."
A vrai dire, il en avait tellement, et il ne mettait jamais ces vêtements-là. Ca serait du gâchis de les laisser dans son placard.
"Tu es prêt? Je vais t'emmener le voir. Tu vas faire quoi?"
Il désigna ce qu'il portait du menton. Il avait l'air d'avoir préparé quelque chose finalement. La veille il ne semblait pas savoir ce qu'il voulait, et à présent il avait l'air d'avoir une idée en tête. Malek était assez curieux. Il tourna la tête vers la porte en entendant du bruit et de l'agitation. On allait bientôt ouvrir, il fallait se presser ou c'était raté pour ce soir. Le danseur l'attrapa à nouveau par le poignet, le tirant derrière lui, et sans plus d'explication partit à la recherche de Nagi. |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Synasthesia Ven 17 Juin - 19:17:37 | |
| Julian s'agitait un peu, il grinçait, cet accoutrement l'incommodait vraiment. Il espérait néanmoins réussir à se tenir devant le patron, histoire d'avoir son boulot. Et il espérait aussi qu'il ne devrait pas bosser dans cette tenue, même pour récurer les chiottes. Malek lui donna son avis, ce qui le fit sourire. Ca lui allait super ? Oh, c'était bien, un compliment, tout ça. Mais il se demandait s'il n'aurait pas préféré que ça ne lui aille pas. Et puis, le danseur s'en prit à ses cheveux. D'abord inquiet, Julian ferma les yeux quand il comprit où son ami voulait en venir. Ses cheveux furent relevés en partie au-dessus de sa nuque. Il était vrai que sa tignasse avait pas mal allongée. Une fois que le résultat plut à Malek, ce dernier le détailla encore. Julian attendit le verdict, un peu anxieux. Alors ? Et bien c'était plutôt positif. Tellement positif même, que le danseur proposa de lui laisser ses vêtements. Julian eut soudain un regard paniqué. "Ah ? Heu... C'est gentil. Merci." Il n'était pas du tout certain de les remettre mais il n'allait quand même pas envoyer chier Malek après tout ce qu'il avait fait pour lui. En tout cas, il était temps d'y aller. Julian hocha la tête, se mordant la lèvre. Puis souriant malicieusement quand Malek lui demanda ce qu'il allait faire."Oui ! Oh, mais tu verras !"Il lui fit un petit clin d’œil et lui fit signe d'avancer. Il le suivrait. L'idée de faire une surprise à Malek l'avait déstressé.
Le monsieur s'appelait Nagi et le monsieur l'impressionnait. Julian lui serra la pince, l'air inquiet. Et son ventre qui gargouillait ! C'était pas le moment de se faire remarquer enfin ! Le jeune homme se présenta brièvement ("Julian Hell, Cyber de naissance, a étudié à Modernis State"), puis dit qu'il allait montrer ce qu'il savait faire. Là, il monta sur une estrade, près d'une enceinte et ouvrit sa housse, juste en haut. Il plongea le bras dedans, maintenant le tout debout, puis extirpa un câble. Il trifouilla dans les branchements. Ce qui était bien avec la technologie, c'était que c'était fait avec à peu près n'importe quoi, s'agissant d'une décharge. Et qu'il pouvait traficoter à sa guise. Cela lui prit trois minutes pour obtenir ce qu'il voulait et il dézippa le reste de la fermeture de la housse. Là, il en sortit sa guitare électrique. Sa belle guitare électrique. Qu'il avait secrètement nommée Ash.
Julian brancha le câble à l'instrument et testa son médiator fendu dessus. Un son emplit la salle encore vide de foule. Parfait. Et là, il se mit à jouer. Comme il l'avait fait pour Malek, mais en plus violent. >ICI<Guitare de Ju : - Spoiler:
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Synasthesia Sam 18 Juin - 8:18:08 | |
| Julian n'avait pas l'air très à l'aise face à Nagi au départ. En même temps, à côté de lui, tout le monde était minuscule. Mais il ne se découragea pas, et monta carrément sur l'estrade. Oh! Il allait encore jouer! Malek pencha la tête sur le côté, surprit de le voir sortir un fil. Il regarda Julian bidouiller un truc sur l'enceinte, et espéra très fort qu'il n'allait rien casser. A chaque fois c'était lui qui les réparait. Quoi que c'était amusant en fait! Il sortit finalement un nouveau truc de son sac, et le danseur sursauta. C'était comme ça qu'il avait déjà vu une guitare! Mais elle était un peu différente. C'était tellement bizarre. Le son aussi n'avait rien à voir avec celui de la veille. Malek était à nouveau perdu.
Julian se mit à jouer, et le jeune danseur se sentit à nouveau subjugué. C'était tellement agréable à écouter! Le son lui plaisait, et il aimait bien l'entendre chanter. Il s'assit sur le bord de l'estrade et le regarda faire, la bouche légèrement entrouverte. Il s'imaginait déjà ce que ça ferait si il faisait ça ici! Ce serait le premier guitariste des boites de nuits de Cyber! Une fois la chanson terminée, ils restèrent un moment silencieux. Plus lui, on entendait des chuchotements. Les autres employés étaient venus voir, surprit par les sons inhabituels. Malek tourna les yeux vers Nagi. Il avait l'air de réfléchir.
"Alors? C'est bon?"
Malek était très impatient d'avoir la réponse. Il se remit debout et tourna en rond autour de son patron, sachant pertinemment que ça l'énervait. Il se mit à déblatérer tout un discours comme quoi, oui, c'était bien, mais différent, et que ça risquait de ne pas plaire, mais que sinon étant les premiers ils allaient faire un buzz et gagner plein de pognon. En gros, il était prit à l'essais. Malek lâcha un éclat de rire et ramena son nouvel ami dans les vestiaires avec un sourire éblouissant. Il était vraiment heureux qu'il vienne travailler ici!
"Tu vas voir, Nagi est un peu flippant et il parle presque que de business, mais il est cool dans le fond!"
En arrivant, ils trouvèrent les vestiaires déjà occupés. Malek s'occupait de faire les présentations entre ses collègues, ils avaient l'air assez intrigué par Julian eux aussi. Eh ben? Si ça continuait, il allait devenir aussi populaire que lui et Juhan...d'ailleurs, en parlant d'elle. La porte s'ouvrit à nouveau, et la danseuse resta plantée en regardant Julian. |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Synasthesia Sam 18 Juin - 9:40:45 | |
| Julian était encore une fois parti dans son monde. Cela ne lui arrivait pas à chaque concert, quand le public avait la fièvre, il communiquait avec lui. Mais là, le public n'était pas en délire. Alors il restait dans son petit monde bien à lui, à jouer et chanter les yeux fermés, à l'aise. Bien. La dernière note résonna dans la salle et Julian rouvrit les yeux. Il vit Nagi, le patron, et paniqua. Ca murmurait dans les coins, Malek n'avait pas l'air très sûr de lui. Julian décida de s'en remettre au danseur pour la négociation et ramassa son matériel, en essayant de ne pas écouter ni regarder. Il avait les joues en feu et se mordait sans cesse les lèvres. Il stressait. Il avait pris l'habitude qu'on l'applaudisse. Que son travail soit ainsi accueillit lui faisait prendre une douche froide. Il descendit de la scène, sa guitare sur le dos, et sourit à Nagi. Qui ne lui sourit pas en retour mais se mit à frapper dans ses mains en réclamant de l'argent. Il ne faisait déjà plus attention à lui. Julian se tourna vers Malek pour lui demander quel était le verdict. Lorsque le danseur lui apprit qu'il était engagé à l'essai, son large sourire habituel apparut.
Il resta dans cet état d'esprit euphorique alors que Malek lui expliquait que Nagi, ben finalement, c'était un gars sympa. Julian pénétra avec lui dans les vestiaires, sans aucun souci en tête, s'apprêtant à retirer ses fringues crissantes et ranger la guitare dans son sac. Mais il stoppa tout mouvement dès le seuil passé. Il y avait tant de monde présent. Les autres employés. Ils l'avaient vu jouer. Julian redevint inquiet. Ils allaient le lyncher ? Julian se retrouva inondé. Inondé sous les joyeuseté. Un peu trimballé, il finit par retrouver son dynamisme et sa gaieté. Oui, c'était trop cool ici ! Et puis, il réussit à s'extraire de l'euphorie générale. Il voulait se changer et remercier Malek. Mais à la place de son ami, il tomba nez à nez avec Juhan.
Que faire ? Que dire ? Julian restait planté debout, tout raide, tout sourire disparut. Il se sentait tout refroidi, il devait avoir blêmit. Elle le regardait d'une telle façon... C'était... C'était flippant. Julian décida de ne pas la mettre mal à l'aise.
"Hey ! Salut ! ... Mec !"
Il fit une tape virile sur son épaule, genre vieux potes, un sourire un poil crispé sur son visage dont l'expression montrait clairement qu'il était mal à l'aise. |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Synasthesia Sam 18 Juin - 11:48:48 | |
| Tout le monde fixait Julian les yeux ronds. Mais qu'est ce qu'il faisait? Juhan n'avait pas l'air de réagir. Ce fut finalement Malek qui partit d'un fou rire incontrôlable. Les autres danseurs les regardaient tour à tour sans comprendre. Le jeune danseur saisit amicalement le bras de la femme qui avait toujours l'air sous le choc.
"Du calme, c'est un ami! Il va travailler ici quelques temps!"
Il sentit le bras de Juhan se relâcher. Elle avait comprit que Malek était au courant de tout, et lui faisait confiance. Elle était soulagée, mais n'en dirait rien. Malek quant à lui avait un peu de mal à s'empêcher de se remettre à rire. Non, il ne se moquait pas vraiment d'eux, mais la situation était tellement comique, et vu qu'il était le seul à tout comprendre, c'était deux fois plus amusant! Il ramena la jeune femme qui avait tenté de s'enfuir face à son nouvel ami, les présentant tous les deux et leur ordonnant de devenir amis. Ben oui, ça serait pas drôle si il s'entendaient pas tous bien ensemble.
Il les laissa un instant, le temps d'aller jeter un coup d'oeil dans le miroir. Le barman passa la tête dans l’entrebâillement de la porte, annonçant de sa voix grave qu'on ouvrait. Bon, ils avaient encore quelques minutes, le temps que les gens entrent. Le danseur retourna vers eux en faisant quelques étirements basiques, ses épaules craquèrent bruyamment.
Les gens commençaient à s'agitait, et il y avait de plus en plus de bruit, puis on entendit la musique qui franchissait les murs. C'était comme ça tous les soirs. Les premiers jours, Malek avait cru qu'il ne tiendrait jamais, et pourtant il s'y était habitué, ça faisait partit de son quotidien maintenant. Bon, évidemment, la pièce était toujours beaucoup trop petite pour une dizaine de danseurs, et on étouffait toujours très vite. Heureusement, ils se relayaient et n'avaient pas à être là tous en même temps.
Nagi vint saluer ses employés très brièvement, et annonça au nouveau qu'il passait ce soir en fin de soirée. Eh ben, ça n'avait pas traîné. Le "fin de soirée" signifiait qu'il n'était vraiment pas sûr de son coup. D'habitude, les nouveaux passaient en milieux de soirées, là où il y avait déjà un peu moins de monde, que les gens dansaient déjà, et si ça ratait, il restait toujours les autres danseurs, les vétérans, pour rattraper le coup. Aux fins de soirée, il y avait peu de monde, et ils étaient dans un sale état. En gros, si ça ne se passait pas bien, il suffisait juste de leur faire croire qu'ils avaient trop bu et qu'ils avaient rêvé. Nagi ne voulait pas prendre trop de risque, après tout, on avait encore jamais eu ce style de musique dans cet établissement, et Malek doutait qu'il y en ait déjà eu ailleurs. Il espérait sincèrement que tout se passerait bien, lui même étant déjà charmé par...la guitare! |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Synasthesia Sam 18 Juin - 19:19:51 | |
| Ils étaient à se fixer, tous les deux. Julian savait qu'il avait dit une grosse connerie, la tête de Juhan ne pouvait pas le tromper là dessus. Il craignait même qu'elle lui saute à la gorge pour en finir. Heureusement, Malek intervint à sa rescousse. Le message sembla passer et Julian crut voir la danseuse se détendre un peu. Ce qui ne l'empêcha de lui garder un regard très froid. Julian lui sourit et lui tendit une main, qu'elle serra sans grande conviction. Elle se méfiait. Et puis, Malek disparut, les laissant seuls. Au secours ! Elle allait le charcuter sur place. Avec ses yeux. Ses merveilleux yeux bleus, à peine plus clairs que les siens, qui se détachaient nettement sur une peau mâte.
"Qu'est ce que tu regardes ?"
Sa voix était très douce, mais ferme. Elle parlait comme un mec. Julian ouvrit la bouche mais se dit que la vérité était un peu cliché. "Excuse-moi, j'étais perdu dans tes yeux", on ne voyait ça qu'au cinéma. Il détourna le regard, le portant sur un magnifique porte manteau tordu.
"Rien de spécial. Je... je m'appelle Julian. Tu peux m'appeler Ju si tu veux."
Tentative d'amitié. Il espérait que ça fonctionnerait. Il lui offrait même son sourire le plus jovial. Elle tordit la bouche, les mains sur les hanches, puis lança avec un mouvement de menton :
"T'as pas intérêt à te la jouer, l'nouveau. Je t'aurai à l’œil."
Et elle s'éloigna, en lui lançant un dernier regard par dessus son épaule. Julian crut y voir une pointe d'inquiétude. Mais pourquoi ? Elle n'avait pas confiance ? Lui ? Un parfait inconnu qui l'avait surprise en train de se changer ? ... Nagi le patron impressionnant les rejoignit, faisant un petit topo sur l'ordre de passage. Arrivé à Julian, il lui annonça qu'il passerait à la fin et s'éloigna sans même attendre de réponse. Ou de question, ce qui était fort dommage. Julian voulait lui demander ce qu'il devait faire. Chanter, jouer, danser, servir des verres, essuyer le bar avec son corps nu ? Il essaya de repérer Malek, mais il était dans les premiers à ce qu'il semblait. En tout cas, il ne le voyait plus. Et lui, il avait toujours la dalle. Son ventre continuait à gargouiller bruyamment. Seulement, on ne l'entendait pas dans le chahut du vestiaire. Julian se sentait un petit peu abandonné et perdu. Il rejoignit son fidèle sac de voyage et s'occupa avec la compagnie de Johnson. Son cœur battait fort. Il appréhendait son entrée sur scène. Ce qui était parfaitement idiot, puisqu'il avait rempli la plus grosse salle de concert de Modernis State à lui tout seul, sans les autres Fairy Tale. Ils avaient tout de même écoulé les places en quelques minutes, que lui tout seul n'avait pas eu cet honneur. Il ne fallait pas exagérer. |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Synasthesia Dim 19 Juin - 13:35:52 | |
| En regardant par le miroir, Malek avait suivit l'échange entre Ju et Juhan. Julian avait l'air mal à l'aise avec elle, pourtant elle avait l'air de très bonne humeur et était particulièrement amicale pour une fois! Cette fille était un vrai garçon manqué, une vrai fille de Cyber, quoi. Mais elle pouvait être très sympa quand elle en avait envie. Il devait finir de se préparer rapidement. Deux des danseurs étaient déjà partis, Juhan attendait que tout le monde sorte pour se changer, sinon elle les mettrait tous à la porte sans scrupule.
Le danseur finit son échauffement par une petite improvisation sur le rythme qui traversait les murs trop fins. Voilà! Il était prêt! Il tira une dernière fois sur son épaule, histoire de bien détendre l'articulation. C'était là qu'il se faisait mal à chaque fois en début de carrière, parce que sa danse est trop brutale. La plupart des autres se contentaient de remuer simplement. Lui frappait, et était incapable de rester en place, lorsqu'il dansait, il utilisait tout son corps. L'air de rien, la danse l'avait beaucoup musclé, même si il faisait en sorte que ça ne se voit absolument pas avec son air androgyne.
Il eut tout juste le temps de passer dire à Julian de ne rester dans le coin et de ne pas faire de bêtise, qu'il dût déjà y aller. Il devait rester dans les coulisses, les danseurs évitaient de se faire voir avant de passer sur l'estrade, sinon ça gâchait l'effet, et c'était pas amusant. Julian était encore inconnu, alors il devait faire une entrée triomphale avec sa nouvelle tenue! En arrivant dans la salle, Malek fut un peu surprit. Il y avait beaucoup de monde ce soir, et il faisait déjà très chaud...tant mieux! Il sauta sur son estrade plein de dynamisme, toisant les visages qui se tournaient vers lui et les habitués qui le saluaient. Il resta immobile, en mode classe, jusqu'aux premières notes dans la nouvelle chanson, s'emportant totalement dans sa danse.
°°°°°°°°°
Plus tard dans la soirée, Malek revint dans les vestiaires et s'écroula par terre. Il était beaucoup trop épuisé pour penser à s'allonger sur un banc. Il arriva à peine à soulever les paupières pour voir Julian.
"Tiens, je t'ai prit de quoi grignoter au bar si tu as faim..."
Lui-même s'appuya sur un avant-bras, débouchant la bouteille d'alcool qu'il avait piqué par la même occasion. Il mourrait de soif, déjà. |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Synasthesia Dim 19 Juin - 18:48:00 | |
| Malek finit par revenir. Julian leva les yeux vers lui, souriant avec soulagement et un brin d'espoir. Mais le danseur lui dit simplement de ne pas bouger de là et s'éclipsa. Julian prit un air inquiet, mais plus personne ne le regardait. Il entreprit donc de faire comme Malek avait dit et de ne pas bouger. Au fur et à mesure que le temps passa, Julian réussit à se recroqueviller, petit à petit. Il finit par rentrer la tête contre son torse, le front contre ses genoux, sur lesquels était perché Johnson, qui "faisait le guet". Julian avait horreur d'être inactif. Aujourd'hui, il comprenait pourquoi. Des tas de pensées très mauvaises le hantaient. Et si le public le huait ? S'il lui envoyait des projectiles à la figure ? Monsieur Nagi avait été plutôt sceptique devant sa guitare. Mais il aurait pu faire autre chose aussi... Il aurait pu... Et là, une idée germa. Mais oui ! C'était ça ! Il allait faire un tabac ! Et montrer qu'il n'avait pas qu'une seule corde à sa guitare.
Lorsque Malek revint, Julian allait déjà mieux. Il était toujours stressé, mais il avait bon espoir. Au moins, il ne se ferait pas jeter pour ce qu'il aimait. Johnson le prévint du retour de son ami en bondissant sur son crâne. Julian détendit ses jambes, les éloignant du reste de son corps, puis sourit à Malek. C'était plus qu'évident qu'il était soulagé de le retrouver. Et en plus, il lui rapportait à manger ! Julian dévora tout, ne laissant aucune miette filtrer. Il avait une de ces dalles ! Quand il eut terminé, il vérifia qu'il n'avait rien oublié. Et quand il eut terminé de vérifier, il reporta son attention sur Malek. Affalé par terre, une bouteille - il était à peu près sûr que c'était de l'alcool - à la main. Il en avait déjà vidé un peu. Julian était tenté. S'étourdir un peu pour se donner du courage. Mais il ne ferait pas une bonne impression à monsieur Nagi s'il s'en rendait compte. Alors il se retint.
Les minutes passèrent. Julian fixait ses ongles, qu'il triturait, avec une expression inquiète. Et puis.. "Malek..."Mais il ne put jamais dire ce qu'il voulait, car monsieur Nagi entra en trombe dans les vestiaires pour lui dire de se magner le cul. Julian bondit aussitôt sur ses pieds, se faisant mal à l'entrejambe par la même occasion. Et puis, il se précipita dans la salle. Sans sa guitare.
Julian se jeta sur le D.J. et lui murmura à l'oreille ce qu'il voulait. Un vieux tube, maintes fois remixés. >ceci< Le jeune homme, satisfait, se lança devant le public. Oh, ils n'étaient pas tellement. Il commença à chanter, accompagné des chœurs de l'enregistrement. Et puis, dès que le rythme commença à s'accélérer, il entama la danse. Une danse composé de timides déhanchés au début, et puis il finit par y prendre goût.
Ses mains se mirent à effleurer ses endroits sensibles, sans jamais les toucher vraiment, un peu au dessus ou en dessous, selon duquel il s'agissait. Il reproduisait aussi un peu les mouvements appris la veille de Malek. C'était difficile de chanter et de danser en même temps, mais il s'éclatait, avec son micro. Et ses déhanchés. Après le break où il lança un magnifique cri lyrique, il se prit complètement au jeu. La sueur trempait ses cheveux, il lançait des regards engageants, offrait quelques clins d’œil. Et souriait. Il s'amusait.
Lorsque la chanson se termina, il ne savait pas s'il avait eu du succès mais se précipita hors de la scène, laissant le D.J. continuer seul. Julian cherchait Malek ou Nagi des yeux. Devait il continuer ? |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Synasthesia Lun 20 Juin - 19:14:19 | |
| Malek mit un peu de temps à se remettre. Il avait vraiment été déchaîné ce soir! Il s'enfila toute sa bouteille pendant que Julian engloutissait tout ce qu'il lui avait ramené. Ils restèrent ensuite un moment silencieux; le danseur profitait de la fraîcheur du sol, il avait encore les muscles en feu et le souffle court. En fait, il était bien là. Il croisa ses bras sous sa tête en retenant un léger sourire. Il était toujours aussi paresseux après le travail. Il rouvrit les yeux en entendant son nom mais n'eu pas le temps d'en apprendre plus, c'était l'heure de son show! Malek se releva, frustré. Ce n'était certainement pas vraiment important, mais c'était toujours intriguant de ne pas savoir!
Il regarda Julian partir, visiblement stressé...et sans sa guitare. Et si il était tellement paniqué qu'il l'avait oublié? Bah, il s'en rendrait vite compte de toute façon. Le danseur sortit à son tour et se mêla discrètement à la foule. Il y avait plus de monde que d'habitude, à cette heure-là. En même temps, l'établissement commençait à avoir pas mal de renommée. Il vit Julian monter sur scène, toujours sans sa guitare. Bon, alors il l'avait fait exprès, mais alors pourquoi est ce qu'il avait joué pour Nagi?
La musique changea, et il commença sa prestation. Malek était...comment dire...à la fois surprit et désespéré... Pas que c'était mauvais, mais surtout inattendu et peut être pas une bonne idée. En tout cas, ça avait l'air de plaire aux loques humaines, les mecs complètements drogués qui ne s'aventuraient hors du fond de la salle qu'en fin de soirée; d'ailleurs ils l'encourageaient assez. En même temps, c'était rare qu'un nouveau se montre aussi osé. Bon, en revanche, Malek espérait sincèrement que Juhan ne le regardait parce que sinon leur potentielle amitié risquerait d'être compromise...Elle ne lui pardonnerait jamais non seulement de lui piquer son style de danse, parce que même si ils n'avaient pas le même niveau, pour les ondulation il y avait des ressemblances, mais en plus de risquer de se mettre dans le pétrin comme elle. Sauf que Julian, on voyait bien que c'était un homme.
A peine terminé, Julian s'enfuit dans les coulisses, le petit rassemblement autour de la scène semblait ravi d'avoir un nouveau visage, et ils se mirent à discuter, avant de reprendre leurs activités de drogués complètement saouls. Malek, quant à lui, partit à en courant vers le bar et tapa du poing, juste sous le nez de Nagi.
"Alors?!"
Quelques instant plus tard, le danseur entra en trombe dans les vestiaires, manquant d'arracher la porte qui ne tenait pas, de toute façon. Il sauta presque sur Julian. Presque, parce que sinon, il aurait risqué de déchirer sa jolie tenue!
"Nagi a dit que c'était pas trop mal pour un début! Et en plus, ça a bien plu au public!"
Malek était rarement aussi enthousiaste, mais pour une fois, il débordait d'énergie, même après toute une soirée à danser, et ne pouvait s'empêcher de sourire. Sa mine se fit soudainement boudeuse, mais on voyait bien à ses yeux que c'était faux.
"Par contre, niveau dance, c'était pas trop ça...Je vais te donner des cours! Et ne refuses pas, tu n'as pas d'autre choix!"
En fait, il avait très envie de jouer au professeur, d'enseigner ce qu'il savait, un peu comme la veille, mais en plus sérieux! et puis cette fois, il ne pourrait pas se défiler tant qu'il n'aurait pas finit! |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Synasthesia Mer 22 Juin - 15:40:02 | |
| Julian tournait en rond dans les vestiaires, une serviette éponge qui avait du être blanche et douce il fut un temps, entre les mains. Il était complètement en stress, était certain qu'on allait le foutre à la porte. Au moins, Juhan n'était plus là. Ca faisait une pression en moins. Le jeune homme s'essuya encore le visage avant de se mettre à tordre la serviette dans tous les sens. Si Malek n'arrivait pas bientôt pour lui donner la bonne ou mauvaise nouvelle, il sentait qu'il allait péter un fusible. Heureusement, le jeune danseur refit son apparition avant. Julian se tourna vers lui très brusquement et le fixa de ses yeux écarquillés. Malek se précipita sur lui, il avait l'air plutôt content mais Julian attendait la confirmation orale. Le jugement tomba et...
"YOUHOOOUUU !"
Heureux comme tout, souriant bêtement, Julian sauta sur Malek, enroulant ses jambes autour de son ami et le serrant tout contre lui. Il était vraiment super heureux. Malgré sa tenue peu pratique, il avait réussi ce tour de force. Le jeune Hell retomba sur ses pieds et vit soudain que Malek était plus sérieux. Il lui reprochait son niveau de danse. Mais rien ne pouvait plus ombrager sa journée. Il était d'accord pour suivre toutes les instructions de Malek à la lettre, quel que soit le domaine. Il hocha frénétiquement la tête, gardant son sourire radieux. Emporté par la joie, frétillant, Julian ne tint plus et enlaça à nouveau Malek, sans décoller du sol cette fois.
"MERCI MALEK ! MERCIII !"
Oui, il considérait que c'était bel et bien grâce à son ami qu'il avait été pris. Julian, plutôt bondissant, se déshabilla et fila sous la douche. Il avait grand besoin de se laver. Enfin, ça faisait une semaine qu'il n'y avait pas eut le droit. La saleté ne le dérangeait pas plus que ça, son corps était recouvert de plusieurs couches de vieille sueur due au voyage entre Modernis State et la Décharge. |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Synasthesia Sam 25 Juin - 15:31:21 | |
| Malek se retrouva avec un Julian dans les bras avant qu'il n'ait le temps de se remettre de son cri. Oui, parce qu'il lui avait un peu crié dans les oreilles quand même. En tout cas, il était moins lourd qu'il ne l'aurait imaginé... Après l'avoir remercié, il fila dans la petite salle d'eau à côté, balançant ses vêtements par terre, visiblement pour prendre une douche. Le danseur regarda fixement son beau pantalon en latex. Quel dommage, il était si beau...Bref, pas le temps de s’apitoyer! Il ramena ses cheveux en arrière, les attachant en une queue de cheval, c'était plus pratique pour voir ce qu'il se passait autour quand même. Il brancha le lecteur qui restait toujours dans les vestiaires pour les échauffements, mais que personne n'utilisait jamais. Il prenait vraiment la poussière, et Malek douta un instant qu'il fonctionne, pourtant il émit un faible son...bon, c'était l'amplis finalement! Le danseur du ouvrir l'enceinte pour refaire quelques branchements. Intrigués par son remue-ménage, d'autres danseurs s'étaient installés et le regardaient faire. C'est vrai que c'était rare qu'il soit encore debout à cette heure-ci, d'habitude en sortant de scène, il était comme un zombi. Julian réapparut dans la pièce, les cheveux trempés et dégoulinant sur ses nouveaux vêtements. Pas du tout au gout de Malek, mais il n'en tint pas trop compte. "Toi, vient ici!" Il essayait de se faire dur et intransigeant, mais en fait il trépignait d'impatience. C'était pas tous les jours qu'il pouvait jouer au professeur, les autres l'auraient très mal prit, disant que ce n'était pas parce qu'il était meilleur qu'eux qu'il pouvait s'en vanter. "Hier, je t'ai apprit qu'il fallait suivre le rythme, tu te souviens? Et bien quelqu'un qui n'est pas capable de saisir le rythme ne saura jamais danser! Malheureusement, ça ne s'apprend pas vraiment, et il y a des gens qui seront toujours incapables de danser." C'était un peu rude, mais vrai. Quelqu'un qui ne sait pas écouter, ne saurait pas apprendre. Les autres danseurs écoutaient avec attention, un petit sourire au lèvres pour les plus expérimentés. "Donc règle n°1: bases toi toujours sur le rythme, pas sur les paroles, ni quoi que ce soit d'autre!" Prenant son rôle très à coeur, il mit la musique en marche et se planta à nouveau face à son élève. [ Choré du mec en rouge (surtout pas le vert >.< ! ) https://www.youtube.com/watch?v=XRRfQmYGh08 ] "Leçon n°2! Les mouvements! Dans ce style de danse, chacun développe ses propres mouvements. C'est instinctif, pas la peine d'y réfléchir, ils viennent naturellement, c'est pour ça qu'il faut que tu te bases sur le rythme. Une fois que tu as tes mouvements, il faut simplement t’entraîner pour qu'ils viennent plus simplement, et que ça soit plus harmonieux. Avec l'expérience, tu auras de nouveau mouvements, mais c'est pas la peine de les chercher, ça vient tout seul... Bien, démonstration, essaie toi aussi!" Avec un grand sourire pour l'encourager lui aussi, il se mit à danser. Bien sûr c'était très simple, il irait pas étape pour que Julian puisse suivre. |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Synasthesia Dim 26 Juin - 13:10:48 | |
| Ce fut la première fois que Julian prit autant de plaisir à se laver. Ca faisait du bien, il avait l'impression de se débarrasser d'un gros poids. Oui, tout allait bien maintenant. Il avait un boulot sympa, un nouvel ami et une peau propre. Le jeune homme s'essuya rapidement et lorgna sur les vêtements offerts par Malek. Les siens étaient loin. Oh, il pourrait déambuler devant les autres à poil, ça ne l'aurait pas vraiment dérangé. Mais peut être que ça aurait été mal pris. Il renfila donc, à contre cœur, le costume de scène qui le serrait bien de trop, et reparut. Il avait l'intention de récupérer ses affaires confortables et un slip propre, mais Malek le happa avant. Il y avait un fond de musique, agréable mais Julian sentait qu'il allait souffrir. Apparemment, son ami voulait lui enseigner la danse. Bon. Il ne voulait pas le décevoir après tout, même s'il était déjà très fatigué. Après tout, Julian avait subi un gros stress. Ca l'avait vidé de toute énergie, surtout qu'il avait dormi enfermé dans un cube. Il se joignit tout de même à Malek avec un sourire et commença à essayer de copier ses mouvements. Il échoua magistralement dans cette entreprise, mais s'était concentré sur le rythme. Aussi il parvint à faire quelque chose. De pas très fluide et assez chaotique, mais au moins en rythme. Avec ses propres mouvements. Ou une version personnalisée de ceux de Malek.
La session prit fin et Julian avait un sourire étendu jusqu'aux oreilles. Il n'était plus du tout fatigué et avait fini par se faire aux vêtements (qu'il quitterait malgré tout sans regret). En tout cas, il sautillait et avait pris goût à l'exercice, qui l'amusait follement.
"BON ! Et après ? Et après ?" |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Synasthesia Jeu 30 Juin - 16:55:11 | |
| Julian n'avait pas l'air très motivé à apprendre immédiatement, pourtant il se mit tout de même à danser. Enfin...au départ, c'était totalement catastrophique comparé aux professionnels de la pièce, et certains se retenaient de pouffer de rire. Malek lui, était concentré sur le moindre de ses mouvements, analysant ses erreurs. Il était content de voir ses mouvements s'améliorer et se diversifier. Il avait comprit le truc. Arrêtant la chanson, il regarda son apprenti gigoter dans tous les sens. Il avait récupéré son énergie. Comme quoi, la danse faisait vraiment des miracles! pourquoi est ce qu'on ne voulait jamais le croire? Il sourit de plus belle quand Julian lui demanda la suite. Bien entendu qu'il ne comptait pas le lâcher maintenant! Il voulait voir jusqu'où il pouvait aller, jusqu'à quel point il pouvait apprendre en une journée, ce qui pourrait l'éclairer quand il l'aidera à mettre au point ses premières représentations. "Bien! Comme tu dois t'en douter, on ne passe pas toujours des chansons au rythme lent et aussi évident que celui-là! Il faut que tu t'habitues à aller trouver toi même le rythme et le suivre, en faisant attention aux changements et aux effets. Parfois les débutants confondent les différents sons, ça gâche tout, même si ça paraît plus beau pour eux." Changeant la piste, il passa à une nouvelle chanson, puis retourna au milieu de la pièce, enjambant un des danseurs qui s'était assit par terre pour regarder le cour. [là pour la choré, tu fais un mix des deux X3 https://www.youtube.com/watch?v=TESeR5e6_oI ] "N'oublies pas que l'objectif est que la danse reste fluide, sans coupure, sauf si c'est le rythme qui le veut!" Pour la chanson, Malek modifia légèrement ses habitudes. Ses gestes se firent moins violents, plus souples. Il maîtrisait aussi bien ce style-là, mais s'amusait plus lorsque la chanson était violente. Il surveillait toujours son élève du coin de l'oeil, il était confiant. Julian était musicien, donc il ne devrait pas avoir de difficulté particulière avec cette chanson. |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Synasthesia Jeu 30 Juin - 18:05:17 | |
| Pendant qu'ils dansaient, le nombre de personnes présentes dans les vestiaires avait pas mal gonflé. Julian était ravi qu'aucun d'eux ne lui lance de pique méchante ou ne se moque de lui. Ca voulait bien dire qu'il n'était pas si mauvais. Lorsque ce fut terminé, Malek ne le félicita pas. Donc, il n'avait pas dû être si bon que ça, mais pas une catastrophe non plus, sinon il le lui aurait bien fait remarquer. La suite de la leçon c'était bien sûr une autre danse, sur une autre musique. Julian prit un air sérieux quand Malek lui expliqua que ça allait être plus rapide et donc plus difficile. Le jeune homme hocha la tête, les sourcils froncés. Il allait se concentrer et réussir. Il devait rester fluide !
Ca recommença. Au début, Julian se dit qu'il allait simplement regarder. Les toutes premières secondes n'étaient pas rapide et puis, d'un coup, ça s'accéléra. Il resta figé un instant. HA ! Il était censé réussir ça ? Des rires s'élevèrent dans son dos alors qu'il restait sans bouger devant Malek, plutôt agité pour sa part. Julian ferma la bouche et se reprit. Finalement, il y avait une logique. Ouais, fastoche en fait. Il commença, maladroitement. Et puis, quand il eut bien pigé les positions relatives des deux bras, recommença. Après quelques essais, il réussi. OUAIS TROP COOL ! Il souriait à nouveau, remuant la tête en rythme d'une façon idiote. Mais voilà, quand il était content et que ce n'était pas du sérieux, comme sur scène, il ne pouvait pas s'empêcher de faire ce genre de choses. Et ben... Dire qu'il arrivait à faire ça. Lui qui jusque là n'avait fait que jouer avec son pied de micro, headbangé et sauté sur place comme un fou. Sans parler des danses lascives, mais ça lui venait des clips qui passaient à la télévision de Modernis State.
Il était plutôt bien parti et puis là, Juhan se radina. Julian fut déconcentré, il loupa son mouvement de jambe et glissa sur une flaque d'eau (à force de dégoutter). Il se cassa la figure sur le côté et se fit mal au coude. Zut. Il se redressa sur son bras et regarda la fille. Adossé au mur, les bras croisés, elle le toisait carrément. Quoi ? C'était quoi le problème ? Pendant ce temps, tout le monde se foutait de sa gueule. Il était clair qu'il ne s'était pas fait mal, alors ce n'était pas méchant. Il aurait juste un bleu. |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Synasthesia Jeu 30 Juin - 19:15:52 | |
| Julian resta bouche bée une fois l'intro de la chanson terminée. Oui, c'était peut être impressionnant au départ pour un débutant, mais il ne fallait pas se décourager! Il entendait les autres chuchoter, des moqueries sans aucun doute, mais le danseur n'y prêta aucune attention. Ca c'était une habitude pour chaque nouveau, quel que soit le milieu. L'apprentit se reprit finalement, et se mit à bouger, un peu hésitant. C'était maladroit et pas très élégant, mais Malek lui tendit un sourire d'encouragement, tandis qu'il se déhanchait légèrement sans cesser ses mouvements de bras. Au bout d'un moment, son sourire s'élargit en voyant les gestes de son élèves se faire plus assurés. Il avait réussi à capter le rythme là aussi, ce qui n'était pas forcément donné à tout le monde. Malheureusement, quelque chose que Malek ne pu identifier le déconcentra et il trébucha avant de s'étaler par terre. Le jeune homme cessa immédiatement ses mouvements et se précita vers lui, s'acroupissant pour l'aider à se relever. Il n'avait rien, visiblement, mais avait l'air terriblement gêné. "Ne t'inquiètes pas, c'est des choses qui arrivent. Je ne sais pas comment sont les scènes à Modernis, mais ici, si tu tombes, tu te fais piétiner donc...règle n°2: garde toujours un oeil sur ton espace!" Il se releva en lançant un regard stricte aux spectateurs, ce qui les fit immédiatement taire. Il n'était pas le plus âgé, mais était incontestablement plus expérimenté. Il avait vu chacun d'eux arriver dans la boîte, il avait suivit tous leurs débuts et franchement, ils n'avaient pas de quoi se vanter. "Et aussi, quelqu'un qui ne saurait jamais danser réellement n'aurait pas été capable de passer de la leçon 2 à la leçon 3 comme ça...donc, on va considérer que tu as un très bon potenciel! On continue?" Il lui sourit sincérement en lui tendant une bouteille d'eau. Les entrainements donnent terriblement soif, surtout dans un salle aussi petite et chauffée. Il pensait réellement ce qu'il disait, Julian était capable d'écouter correctement, surrement parce qu'il est musicien, et cela lui permettait de pouvoir baser ses mouvements correctement. Avec de l'entrainement et de la volonté, il serait capable de donner des choses tout à fait agréables. "Leçon n°4: Le effets. Quand tu danses, il ne suffit pas simplement de faire toujours les mêmes mouvements à la suite, ça devient rapidement lassant et tu perds le rythme. En plus, la plupart des chanson ont des passages plus calmes, ou plus violents. Le principe, c'est de pouvoir les suivre, sans qu'il y ait de coupure brutale, ni en faire trop. En fait c'est facile, tu as le rythme, maintenant il te suffit de te lâcher sur ces passages en écoutant la musique et ce qu'elle veut faire ressentir." Sur ce, il rebrancha l'appareil et se mit en place. [Lui c'est mon modèle de danse cyber *O* ses effets sont pas super, mais ce qu'il fait est trop dur >.< https://www.youtube.com/watch?v=y7NrOUVOHJs&feature=related ] "Ah, et n'essaie pas de faire comme moi. Déjà parce que tu as ton style à développer, mais aussi parce qu'à ce niveau, tu n'y arriveras pas." |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Synasthesia Dim 3 Juil - 15:02:13 | |
| Malek se précipita à son secours, mais Julian allait bien. Il se releva sans dommage et fit des coucous aux gens. Mais ses yeux, malgré ses efforts, n'arrêtaient pas de balayer l'endroit où se trouvait Juhan. Cette fille l'inquiétait ! Incroyable ! Malek poursuivit tout de même ses leçons, changeant de musique. Il lui donna ses conseils et commença à bouger. Julian avait compris. L'espace, pour ne pas finir comme une crêpe. Suivre le rythme. Il commença à bouger, mais quelque chose le retenait. Il savait bien quoi. Après seulement trente secondes, il arrêta Malek en posant sa main sur son bras.
"Heu... Je suis fatigué et... J'ai mal au coude. On peut arrêter et reprendre demain ? S'il te plait ?"
En fait, il avait bien envie d'impressionner Juhan, lui montrer ce qu'il avait dans le ventre, mais il ne voulait pas se ridiculiser en se trompant. Pas devant elle. Sans savoir exactement pourquoi. Il se dit qu'elle lui faisait peur et qu'elle pourrait le frapper si l'envie lui en prenait. Elle n'avait pas l'air vraiment costaud mais on savait jamais. Lui, il n'était pas très doué pour se battre. Il survivait dans les petites bagarres de rue, mais Julian n'était pas fait pour risquer sa vie.
Sans attendre la réponse de Malek, Julian s'empara de ses affaires et de son sac et surgit hors de la pièce. Il rejoignit l'extérieur par une porte à l'arrière de la boîte et s'adossa au mur. Le ciel... Si moche. Si vide. Si rien. Qu'est ce qu'il allait faire ? Il voulait vraiment travailler avec Malek mais s'il était pas capable de danser devant Juhan, il était mal. Et puis, il... Non, ça ne pouvait pas être ça. Il n'avait pas le droit ! Et il devait remettre ses fringues normales aussi. Le mieux serait de passer chez son père. |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Synasthesia Sam 9 Juil - 14:00:15 | |
| Il regarda Julian s'enfuir sans prononcer un mot. Une fois qu'il eut disparut derrière la porte qui claqua, il retomba sur un banc, totalement déprimé. Voilà, il n'était même pas capable de donner un cours, Julian ne voulait pas apprendre avec lui. Il entendit à peine Juhan soupirer un "tafiole" pour le fuyard en ramassant ses affaires.
Ses amis commencèrent à s'agiter en le bousculant bruyemment, mais non, il restait inconsolable. En plus, il n'avait même pas eu le temps de dire à Julian qu'il ne travaillait pas le lendemain. Quoi que ça ne devait pas être important, il ne voudrait certainement pas apprendre de lui. Il n'avait pas besoin de savoir danser, du moment qu'il remuait en faisant des trucs bizarres.
Ignorant totalement les autres qui ne comprenaient pas son brusque changement d'humeur, il se leva et sortit, attrapant une bouteille d'alcool qui trainait au passage. Il en but la moitier sur le chemin du retour, manquant de se faire agresser par une bande de trainards, mais arriva chez lui sauf...pas vraiment sain. Sa tête lui tournait pas mal, il eut à peine le temps de poser le reste d'alcool sur la table qu'il s'écroula sur son canapé, et s'endormit comme une masse. Il était hors de question qu'il se lève le lendemain, déjà parce qu'il n'avait pas eu de congé depuis longtemps, mais aussi parce qu'il était complètement déprimé. |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Synasthesia Sam 9 Juil - 20:12:22 | |
| Julian avait fini par se décider entre retourner aux cubes et aller voir son père. Il avait finalement opté pour la visite familiale, ça ferait plaisir à son vieux. Et puis, il était curieux de voir comment son paternel s'était démerdé. Il avait du transformer la maison depuis la mort de maman. Et puis, il avait sans doute invité d'autres personnes à habiter chez les Hell. Peut être même de la famille... Et si c'était lui qui avait déménagé chez sa tante ou son oncle ? Il ne le retrouverait pas ! Parce que Julian ignorait totalement où logeait le reste de la famille. Il y avait été plusieurs fois mais il était jeune. Il ne se souvenait plus maintenant.
Le jeune homme vira à droite pour sortir de la petite agglomération. Ils vivaient dans un attroupement de gens, plus ou moins civilisés, au milieu de tas d'ordures et autres déchets plus ou moins toxiques. Y'avait pas mal de ferraille pour s'occuper. Un paradis pour les enfants, le cauchemar pour les parents. Julian vit alors une silhouette devant lui. Il ralentit et plissa les yeux. C'était... Oui, c'était Malek. Alors, il allait dans la même direction. Mais il devait habiter dans le coin. Julian n'alla pas lui parler, il préféra rester en arrière. Il n'avait pas encore trouvé d'explication à son revirement. Et puis, il ne voulait pas donner à Malek l'occasion de lui demander où il vivait. Julian n'avait jamais su mentir et la dernière chose qu'il voulait, c'était qu'on le prenne en pitié. Son ami l'avait déjà bien assez aidé.
Il se contenta donc de suivre Malek à une distance respectable. Mais très vite, il remarqua que quelque chose n'allait pas. Le jeune homme zigzaguait. Et puis, il n'arrêtait pas de porter une bouteille à ses lèvres. ... De l'alcool ? Malek était ivre ? Julian aurait du changer de direction, là, maintenant. Il hésita, regarda la route, Malek... Et s'il lui arrivait quelque chose. Il pouvait juste le suivre jusqu'à chez lui pour voir si tout allait bien. Et ensuite, il reprendrait sa route initiale. Oui, voilà. C'était bien ça.
Parvenus à l'appartement de Malek, Julian prit encore ses distances. Il ignorait si, dans son état, Malek était apte à le surprendre. Dans le doute... Le jeune homme suivit son ami jusqu'à ce que ce dernier rentre chez lui. Soulagé, Julian tourna les talons. Mais un bruit l'interpella. Un bruit de bouteille brisée. Est-ce que... Est-ce Malek était tombé ? Ou bien était-ce juste la bouteille ? Le souvenir de sa prise de drogue dure lui revint en mémoire. Et si Malek se piquait ? Il en mourrait ! Julian sentit les larmes lui monter aux yeux. Et il se précipita sur la porte de Malek, tambourinant comme un malade, complètement indifférent à ce que pourraient penser les éventuels voisins. Il criait le nom de son ami, sentait les larmes dévaler ses joues. Peu importait. Il ne voulait pas qu'on retrouve un cadavre avec une seringue dans le bras. |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Synasthesia Dim 10 Juil - 9:38:44 | |
| Il n'avait pas encore eut le temps de s'endormir complètement qu'un vacarme le força à revenir à la réalité. Comment? Il avait oublié d'éteindre la musique? Ah non, quelqu'un tambourinait contre la porte. C'est vrai que ça pouvait porter à confusion parfois. Il se releva un peu trop brusquement avant de retomber par terre. C'était mouillé. Malek n'y prêta pas attention, c'est tout juste s'il pensa un "Oh! Il pleut." En voulant se relever, il sentit une douleur passer sur sa main. Il s'était coupé avec un bout de verre.
Se cognant la hanche contre la table au passage, il parvint à la porte qu'il réussi à ouvrir, après avoir tatoné pour trouver la poignée. Il attendit un instant pour que les deux silhouettes n'en forment plus qu'une seule. Ses lentilles s'étaient déplacées sur ses pupilles et déformaient sa vue. Etrange, il avait l'impression de connaitre ce visage, sans réussir à se rappeller où il l'avait vu.
"Bonjour Madame..."
Prit d'un vertige, il se raccrocha au mur et s'y laissa glisser pour retomber assit. En voulant se frotter les yeux pour rajuster ces fichues lentilles, il se rendit compte qu'en plus de le piquer, sa main était toute poisseuse. Pas très agréable. Il reposa sa tête contre le mur en tâchant de se rendormir. Il faisait bizarrement chaud dans la pièce. |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Synasthesia Dim 10 Juil - 10:03:39 | |
| La porte s'ouvrit brusquement, Julian lança son poing dans le vide. Il faillit trébucher en avant mais se retint, découvrant un Malek pas trop assuré et empestant l'alcool. Julian avait l'habitude, avec les concerts. Il avait aussi l'habitude du vomi qui allait avec.
Madame ? Julian se retourna brusquement, regardant de tous côtés. Mais nan, y'avait pas de madame. Personne en fait. Une minute... C'était donc de lui que parlait son ami ? Oh, il allait vraiment pas bien. Julian le retrouva d'ailleurs sur le sol, dos au chambranle de la porte. Et sa main... Elle était en sang. Bon. Son père attendrait le lendemain. De toute façon, il ignorait que son fils était de retour dans la Décharge. Le jeune homme rentra dans l'appartement et prit Malek sous les aisselles pour le trainer à l'intérieur. Il y avait une trainée de sang. Galère. Il n'allait quand même pas se vider par la main ?! Julian alla tout d'abord refermer la porte, prenant soin de la verrouiller. Et puis, il examina la main de son ami. Une coupure. Un coup d’œil vers la flaque d'alcool fut assez éloquent. Le chanteur chercha la salle de bain, tomba d'abord sur la chambre. C'était petit ici, mais plutôt confortable. Mieux que chez sa famille. Ils avaient pourtant été quatre. Mais ce n'était pas la même chose, les Hell vivaient en communauté avec d'autres familles. Julian dénicha une serviette qu'il humidifia et trouva des bandes de gaze. Il retourna s'occuper de la blessure de Malek. Il n'était pas très adroit, mais le danseur dormait, ce qui constituait un avantage. Il n'allait pas crier et l'engueuler parce qu'il lui faisait mal. Ceci fait, Julian traina à nouveau Malek, mais jusqu'à son lit. Il eut du mal à soulever ce poids mort, même si le danseur était léger. Hé, il était qu'un humain ! Julian fit rouler Malek jusqu'au milieu du matelas et arracha les draps coincés sous le danseur pour l'en recouvrir. Il était dans un sale état. Ouais, il allait rester là cette nuit. Au cas où. Par contre, il renonça à le déshabiller. Ca ne lui semblait pas une bonne idée. Johnson montra alors ses antennes et sautilla sur l'épaule de Julian.
"Quoi ?"
Il ne comprit pas ce que voulait le cafard et haussa les épaules. L'insecte faillit dégringoler et Julian le prit dans le creux de ses mains pour se confondre en excuses.
Julian avait établi son lit sur le canapé de Malek. Il avait déniché une petite couverture et s'était enroulé dedans comme un... Un roulé à la confiture de Grim. Oooh... Un roulé à la confiture. Julian avait envie de roulé à la confiture. Son ventre grogna. Oh, il n'avait nettoyé la bouteille cassée. Mais il était fatigué. Tant pis pour le reste. Il s'endormit.
Il ne savait pas ce qui s'était passé dans sa tête. Il ignorait de quoi il avait rêvé au juste. Mais il s'était réveillé en larmes, sanglotant, en criant le nom d'Ash. N'étant que partiellement conscient, il était resté à moitié endormi, agrippant le coussin du canapé et pleurant dedans. Il avait du mal à calmer sa crise larmes, n'arrêtait pas de sangloter. Petit à petit, cela passa. Ses muscles se détendirent. Et il se rendormit. |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Synasthesia Dim 10 Juil - 14:50:49 | |
| Plus assomé qu'endormit, Malek ne se rendit compte de rien pendant que son ami le soignait, et l'alcool l'empêchait de ressentir quoi que ce soit. Une fois installé dans son lit, il partit d'un sommeil agité par des rêves sans aucun sens. A un moment, il était même en train de parler à une dame qui s'était mise à crier "Ash" avec une voix étrangement familière. "Ash"?! mais qu'est ce que c'était que ce truc? Une des marques de vêtements dont Luna lui avait parlé?
Il se réveilla finalement en sursaut quelques heures plus tard, à cause d'une bête qui s'était prit l'envie de l'attaquer. Evidemment, monsieur le Chat, toujours à vouloir jouer quand c'était pas le moment. Malek l'éjecta du lit, avant de se rouler en boule, la tête sous les oreillers. Il avait sacrément mal au crâne! En plus il étouffait. Il sortit précipitement de sous les draps, complètement trempé. Comment est ce qu'il avait pu dormir dans ces vêtements? On étouffait quand on était pas debout. Il fila dans son armoire, jetant ses vêtements par terre et attrapa un tee-shirt large qui lui arrivait à mi-cuisse. Ca devait bien être le seul haut large qu'il avait.
Bon, autre problème: qu'est ce qu'il avait à la main?! Elle lui faisait un peu mal, et la tâche rouge sur le bandage était assez effrayante. Il ne se souvenait pas s'être blessé. Encore moins soigné d'ailleurs! Découragé, il se massa les tempes en espérant que sa gueule de bois passe vite. D'accord, il avait bu, mais après, c'était le trou noir. C'était bien la dernière fois qu'il buvait! Et cette fois, il tiendrait sa promesse!
Il faisait toujours étrangement chaud chez lui. Bizarre, il n'avait aucun moyen de chauffage, et la tempête dehors devrait tout rafraîchir. Il partit dans la cuisine/salon se servir un verre d'eau. Il avait du sacrément s'agiter pour...AAAH! Quelqu'un chez lui! Il manqua de tomber à la renverse pendant que son cerveau marchait à toute allure. Non, il n'avait invité personne, et il n'avait rien fait du tout, sinon il aurait des courbatures! Bon. C'était moins troublant que trouver quelqu'un dans son lit, mais quand même!
En se rapprochant un peu plus, il se rendit compte qu'il s'agissait simplement de Julian encore endormit. Mais qu'est ce qu'il faisait ici? Malek ne comprenait absolument rien, et sa tête tambourinait. Il s'assit à la petite table et laissa sa tête retomber dessus. Décidément, il ne se remettrait plus jamais à boire comme ça... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synasthesia | |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|