Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Synasthesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 15:44:32

Son ami reprit bien vite des couleurs et redevint le Julian rayonnant. Malek se mit même à sourire à son tour. Son sourire était vraiment communicatif. Il rougit ensuite en sentant les doigts de son ami, mais serra sa main dans la sienne en gardant obstinément les yeux rivés droit devant lui. Il n'avait pas l'habitude de donner la main au gens, mais c'était agréable...et surtout, il venait de se rendre compte qu'avec Julian, c'était revenu plusieurs fois sans même qu'il ne s'en rende compte!

Ils repassèrent d'abord chez lui, histoire qu'ils puissent se changer pour le travail, mais avant tout manger un morceau! Malek s'enferma ensuite dans sa chambre histoire de se battre avec son armoire et son maquillage un petit moment. Sauf qu'ils étaient pressés, alors il devait faire vite! Il se décida finalement pour une tenue toute en PVC argenté, histoire de changer des couleurs habituelles, se maquilla dans les mêmes tons en mettant des lentilles entièrement blanches, puis récupéra Julian et ils filèrent à la boite en vitesse.

A peine la porte passée, et le patron à l'autre bout de la salle encore vide salué, Malek s'arrêta une seconde pour réfléchir...avant de courir vers le bar en attrapant la première bouteille, sans tenir compte des protestations du barman, et entraîna Julian par la main jusqu'aux vestiaires.

" Rien de mieux que de boire un coup avant le boulot! Après tu danses plus facilement, même des fois tu t'en rends même plus compte, c'est marrant!

Il but une longue rasade d'alcool au goulot avant de tendre la bouteille à Julian avec un sourire encouragent.

" C'est comme ça que j'ai mit au point une bonne partie de mes propres mouvements quand j'étais plus petit, j'étais complètement saoul!"

Oui, parce que le danseur avait toujours beaucoup bu...enfin, maintenant il avait arrêté le reste, c'était déjà pas mal!



Sa tenue:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 16:15:32

Ils rentrèrent donc à l'appartement de Malek. Julian était toujours soucieux, mais il s'autorisait à vraiment espérer. Et puis, il n'aurait pas été prudent de faire des recherches dans la nuit noire. Le voyage de retour avait été assez dangereux comme ça, mais s'ils n'avaient fait aucune mauvaise rencontre. Mais ils auraient pu ! A chaque seconde, à chaque pas.

Les deux danseurs se changèrent. Julian opta pour un pantalon en latex moulant de couleur rouge, des plateformes en argent et un débardeur qui lui collait au corps, dévoilant ses quelques muscles peu saillants. Il arrangea un peu sa coiffure et, sans vraiment prêter attention à l'extravagance de son ami, l'accompagna jusqu'à leur lieu de travail.
Une fois dans les vestiaires, Malek lui fit une leçon sur l'alcool. Chose à retenir : il fallait boire. Interloqué, Julian regarda Malek s'enfiler une rasade, hésita puis saisit la bouteille que le danseur lui tendait. Il prit à peu près la même dose que son ami et lui redonna le flacon, presque vide.


"Ah oui, c'est trop cool de boire !"

Julian espérait bien inventer des mouvements lui aussi.


La soirée s'avança. Malek partit presque aussitôt danser, quant à Julian il devait attendre puisqu'il passait encore une fois dans les derniers. Mais la tête lui tournait, il s'enhardissait. Soudain, il avait envie de se montrer. Sans plus se préoccuper de l'ordre de passage, Julian pénétra dans l'ambiance surchauffée de la salle. Son visage était rouge et il n'avait qu'une envie : s'aérer. Mais quelque chose le retint alors qu'il allait sortir par une porte latérale.
Ce mec, sur le bar. C'était un danseur. Petit, de longs cheveux noirs ébouriffés sur son crâne, des vêtements moulants qui laissaient voir son dos. Le cœur du jeune homme fit un bond. Avant de se serrer quand il comprit que le danseur virevoltait pour les clients. ... Il devait lui montrer un peu ! Regagner son cœur ! Lui prouver qu'il n'était pas un moins que rien !
Julian, s'y reprenant à deux fois, grimpa sur le bar. Puis, il s'avança plus ou moins gracieusement en manquant de shooter dans les consommations. Des sifflements ponctuèrent son passage. Quand il ne fut plus qu'à deux clients du danseur, ce dernier comprit qu'il se passait quelque chose. Il se tourna vers Julian et fronça les sourcils.


"Qu'est-ce que tu fais là ? C'est pas ton..."

Julian commença alors à danser. Comme Malek le lui avait appris. Et avec l'alcool, il inventait des mouvements !

"Mais arrête avec ton grand n'importe quoi ! Tu vas faire fuir la clientèle !"

L'autre danseur lui agrippa les bras et tenta de le renverser en arrière, pour le faire tomber derrière le bar. Mais Julian reprit son équilibre et se dégagea à l'aide d'amples mouvements de bras.

"NON ! Ash, je t'aime ! Tu vas voir !"

Il retira son haut, se pencha pour attraper un chapeau de cowboy sur la tête d'un client et s'empara de câbles décoratifs qu'il noua en lasso. Il aimait beaucoup regarder des westerns avec Allic. Alors il avait appris à faire ce nœud.
Ainsi accessoirisé, Julian recommença danser. Mais c'était bien autre chose que la danse Cyber que lui avait enseignée Malek. Bien, bien autre chose.

Les clients l'encourageaient avec beaucoup de vulgarité. Ash tenta une nouvelle fois de le soustraire au regard des gens, mais Julian enroula son câble autour de lui, emprisonnant ses bras contre son corps. Puis, d'un coup sec, il l'attira contre lui et l'embrassa.
Le baiser ne dura qu'une seconde. Julian repoussa l'autre danseur brutalement et s'essuya la bouche d'un revers de main.


"Tu n'es pas Ash !" fit-il comme si c'était le danseur qui était fautif.

Quelqu'un essaya ensuite de lui agripper la jambe et, enfin, il bascula. Durement, il atterrit derrière le bar, mais l'alcool qui gorgeait son corps l'empêcha de ressentir une trop grande douleur. Il resta là, immobile, face contre terre. Une minute ? Des heures ? Il n'avait plus aucune notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 17:49:03

Malek était fier de lui, Julian paraissait plus détendu maintenant! Il avait toujours pensé que quand on avait pas la tête à travailler, il valait mieux boire un peu avant et ça partait tout seul. Généralement, il décuvait aussi avant la fin de la soirée. Julian se mettait à trépigner dans la petite pièce. En fait, en ayant bu, il devenait encore plus actif, et d'un certain côté, c'était amusant.

A peine la boite ouverte, Malek passa sur son estrade, et fut aussitôt emporté par la musique, le rythme soutenant chacun de ses mouvements, et faisant pulser son coeur plus fort. Il perdit bien vite notion de tout ce qui l'entourait, et ne pensait plus qu'à laisser son corps se libérer avec un réel plaisir. Il entendit quelques habitués l'encourager, le féliciter, mais il ferma vite les yeux, emporté par la danse.

Seulement, au bout d'un moment, Le danseur perçut quelque chose se modifier sur l'ambiance. Reprenant ses esprit, il suivit ce qui pouvait bien les faire s'agiter comme ça, et sursauta en découvrant Julian sur la bar. Il n'était pas sensé passer aussi tôt! A moins que ça ne soit lui qui soit resté plus longtemps que prévu...mais il y avait quelque chose d'anormal dans sa façon de se comporter et... Malek écarquilla les yeux en le regardant gigoter. C'était mauvais! Pourquoi est ce qu'il...?

Tellement il était choqué de voir tout son petit manège, il n'arrivait plus à faire le moindre mouvement. Enfin, pas comme si on lui prêtait encore attention de toute façon. Les clients étaient trop occupés à mater ce type bizarre torse nu sur le bar en train de faire des trucs bizarres qu'ils commentaient comme "sexy". Malek sentait son sang bouillonner de plus en plus chaque instant. Mais qu'est ce qu'il foutait?! Il n'avait jamais été dit qu'il... En voyant Ju embrassait le danseur qu'il n'arrivait pas à reconnaître à cette distance, il sauta de son estrade, fendant la foule.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

On avait transporté Julian dans les vestiaires. Les clients avaient été agités après son numéro, et ils avaient du fermer le club plus tôt. Dans les coulisses en revanche, l'ambiance était glaciale. La plupart s'étaient barrés sur le champ. Malek avait croisé le regard lourd de reproches de Juhan lorsqu'elle partait. Ses yeux disaient très clairement "Mais POURQUOI tu nous as ramené ce type?!"

Malek se sentait mal. Il ne s'était même pas imaginé que Julian puisse aussi mal tenir l'alcool. Car oui, ça devait être ça, il n'avait pas pu consciemment faire un truc pareil. Il resta un long moment assit par terre contre un mur, les jambes repliées contre son torse, le menton sur les genoux. Julian se mit enfin à remuer, puis se réveiller. Le danseur ne releva pas vraiment les yeux vers son ami, et ne bougea pas. Il l’aperçut simplement se rasseoir.

" Ne recommence pas ça, s'il te plait."

Il était déçu, et un peu triste aussi. L'énervement et la frustration avaient finit par partir d'eux-même. Il n'avait pas apprécié de se faire gâché sa soirée prématurément, et s'était surtout sentit mal face aux regards des autres danseurs. Il était plus ancien que chacun d'eux ici, aucun ne l'avait jamais regardé comme ça.

"Le patron a dit que ce qui comptait, c'était que les client apprécient. Sauf qu'aucun de nous ne voudraient qu'ils en réclament plus, et aucun de nous n'aimerait faire ce genre de truc..."

Malek perçut un mouvement du coin de l'oeil, ce qui lui confirma que Julian l'avait bien écouté. Il ramena ses bras sur ses genoux et enfouit son visage dedans. Il ne pensait pas vraiment que Julian pouvait être dans un sale état à cause le l'alcool. D'ailleurs, peut être qu'il était encore saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:28:30

Le temps bizarroïde devint finalement du passé, quelque que fut sa durée. Julian se sentit soulevé puis trainé (ou porté, il ne se rendait pas bien compte), ailleurs. Une fois assis dans cet "ailleurs", il comprit qu'il s'agissait des vestiaires. Julian soupira un coup, puis attendit. Peu à peu, l'ambiance du lieu commença à l'atteindre. C'était froid, ça le fit même frissonner alors qu'il continuait à crever de chaud.

La voix de Malek emplit ses oreilles, comme une percée tiède dans un blizzard glacial de Gothik City. Julian tourna la tête vers son ami, l'écoutant, tâchant de comprendre ses paroles. Mais il buta sur les premiers mots. Ne pas recommencer ? Ne pas recommencer quoi ? Ce qu'il avait fait sur le bar ? Embrasser un autre danseur ? Arriver quand ce n'était pas son tour ? Voler le chapeau d'un client et utiliser les câbles de la déco ? Ou encore... Ne pas boire ?
La suite, il ne la capta pas du tout, alors il espérait que ce n'était pas important. Julian jeta un coup d’œil à la ronde. Le vestiaire était bien vide à présent. Un dernier danseur surgit des douches, vêtu légèrement, puis s'en alla, sans leur accorder un regard. Le jeune homme ignorait exactement comment il aurait du se sentir. Mais il avait une boule au creux de ses reins. Une boule tout chaude et duveteuse, qui venait de naître. A l'instant où il s'était aperçu de leur solitude. Il ne voulait pas être seul, il avait besoin de chaleur autour de lui, contre lui. Alors, il se dirigea - se traina - vers la seule source du coin. Malek.

Julian posa sa tête sur les cuisses nues de Malek, puis trouvant que ce n'était pas assez, se hissa en s'accrochant à son épaule et en poussant de son autre main au sol. Son visage alla se nicher automatiquement dans le cou du danseur, puis il chercha comme en aveugle son chemin. Quand il eut trouvé ce qu'il voulait, il n'hésita pas une seconde. Et embrassa Malek, plaquant sa bouche contre celle de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 6:04:14

Malek entendit son ami remuer, se rapprocher, mais n'avait aucune envie de relever les yeux. Il s'attendait à ce qu'il s'excuse, qu'il lui dise qu'il ne boirait plus jamais avant le boulot, enfin, qu'il dise quelque chose, quoi. Seulement, rien ne venait, et ce silence le dérangeait un peu. Il devait certainement être en train de culpabiliser, et dans un certain sens, Malek se sentait coupable. C'était lui qui l'avait fait boire...même si il n'était pas obligé d'accepter!

Sentant quelque chose contre sa cuisse, Malek sursauta en écarquillant les yeux. Qu'est ce qu'il faisait? Surpris, il ne réagit pas tout de suite. Il sentait le visage de son ami remonter, le faisant chauffer anormalement, jusqu'à se nicher dans son cou. Malek ne comprit pas vraiment ce qu'il cherchait à faire, et se redressa brusquement.

"Mais qu'est ce que tu f...?!

Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que les lèvres de son ami se plaquèrent sur les siennes, coupant net toutes ses pensées, et le danseur devint brûlant en un instant. (t'sais genre comme un bouchon de champagne quand il saute, mais là c'est la chaleur de son pouvoir qu'a sauté). Malek s'écarta brusquement et se mit à bégayer, avant de se frotter énergiquement les lèvres. Il secoua la tête, histoire de reprendre ses esprits.

"C'est pas comme ça que tu vas te faire pardonner!"

Il attrapa Julian par les épaules alors qu'il était encore à moitié au dessus de lui, le visage rouge de gêne, et le fis s'asseoir. Non mais sérieusement, à quoi est ce qu'il pensait?!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptySam 10 Sep - 19:41:14

Julian avança ses mains pour s'emparer du visage de Malek, ayant parfaitement conscience de ce qu'il faisait sans penser du tout aux conséquences. Il agissait juste, sans réfléchir.
Mais il fut repoussé, sans vraiment de brutalité. Et rassis, fermement toutefois. Julian leva des yeux un peu vagues vers son ami, qui ne semblait pas particulièrement heureux. Il lui parla même d'une voix autoritaire, mais les mots ne parvinrent pas à se faire une place dans l'esprit de Julian. Tout ce dont il avait conscience, c'était que Malek l'avait repoussé. Donc, que sa source de chaleur humaine était loin de lui. Et quelle source ! Il irradiait jusque là, Julian pouvait le sentir. Alors, il ne pouvait faire qu'une chose en retour.
Le jeune homme se rua à nouveau sur Malek, ses bras tendus en avant. Mais l'alcool agissait sur sa perception des distances, alors il se rétama par terre, en beauté. Et son estomac se retourna comme un gant.
Retrouvant soudain une vitalité exceptionnelle, Julian se mit sur pieds et se rua dans les toilettes, où il déversa tout l'alcool et la nourriture non digérée qui encombraient ses entrailles.

Deux petites minutes plus tard, Julian reparut dans les vestiaires à proprement parler, le visage humide de sueur et d'eau. Il avait le teint très pâle et semblait prêt à tourner de l’œil d'un instant à l'autre.


'Heu... On peut rentrer s'il te plait..."

Petit temps de suspens et il reprit.

"Je veux dire : tu veux bien que je dorme chez toi cette nuit ? ... S'il te plait ?"

Il ne se sentait pas assez en forme pour dormir à nouveau dans un cube. Si on l'attaquait, ce qui arriverait forcément vu qu'il était au plus mal, il serait incapable de se défendre. Il tenait à peine debout.
Ca faisait bien trop longtemps qu'il avait bu de l'alcool de Cyber. Il s'était trop habitué à ceux de Modernis. Du petit lait en comparaison. Tiens, si un jour il y retournait, il devrait apporter un bouteille de sa Junkyard natale à Allic.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:34:08

Malek s'assit à son tour, le visage rouge de gêne. Il n'était pas vraiment choqué...plutôt étourdit pour le moment. Il ne put qu'avoir un sursaut en voyant Julian se jeter sur lui...avant de s'étaler par terre, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Néanmoins inquiet, il voulu s'assurer qu'il ne s'était pas fait mal. Il avança la main vers lui et le regarda partir en courant sans rien comprendre.

Le danseur retomba sur un banc avant d'entendre des bruits assez explicites venant des toilettes qui lui expliquèrent la situation. Charmant. Il ne bougea cependant pas des vestiaires, la dernière fois qu'il avait voulu aller aider un ami dans cet état, il l'avait très mal pris. Julian n'était pas comme ça, mais dans son état, on ne sait jamais. Il resta donc à l'attendre, un peu inquiet, jusqu'à ce qu'il réapparaisse avec une allure des moins rassurantes. Pas bon signe ça. Malek se précipita sur lui et prit son bras pour le passer sur ses épaules de façon à le soutenir. Il avait l'air de pouvoir s'écrouler à tout instant.

"Bien sûr! On y va."

Comme si il l'aurait laissé dans cet état de toute façon! Il ne pensait même plus que quelques minutes plus tôt, Julian était en train d'essayer de lui faire des choses louches, et entre-temps, il avait réussi à calmer un peu son pouvoir, sans pour autant réussir à l'arrêter, et dégageait toujours une chaleur relativement douce autour de lui.

Il sortit du club où il ne restait plus que le patron et deux trois employés, et prit le chemin du retour en restant sur ses gardes. C'était dangereux d'être dans cet état ici. D'accord, lui se baladait souvent dans les rues totalement saoul, mais le danseur se défendait mieux totalement bourré que sobre. Allez comprendre.

Une fois chez lui, il ramena Julian, non pas sur le canapé, mais dans sa chambre, sur son lit. Si il n'était pas bien, il serait sans doute mieux ici, non? Malek détacha le collier qui retenait son haut, il lui avait scié les épaules pendant que Julian s'appuyait sur lui. Et puis il n'était pas très lourd, mais le danseur n'était pas si costaud que ça non plus. Il s'assit ensuite sur le rebord du lit et se pencha au dessus de son ami.

"Ca va mieux? Tu veux quelque chose?"

Lui ne se retrouvait pas dans cet état quand il buvait, soit il était parfaitement clair, soit il se réveillait le lendemain sans se souvenir de quoi que ce soit, alors il était assez inquiet pour Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 13:05:00

Malek accepta et s'approcher de Julian pour le soutenir et l'aider à marcher. A partir de ce moment, Julian se laissa aller. Il se confiait totalement à son ami, ne faisant aucun effort pour avoir plus qu'une vague idée de son environnement. Aussi, il lui sembla être tout bonnement téléporté du bar à l'appartement de Malek. Il n'avait même pas senti de différence de température, car du danseur émanait une telle chaleur qu'elle envahissait tout le corps de Julian avec une étonnante uniformité.

Le jeune homme fut en revanche attentif lors du passage de l'entrée de l'appartement jusqu'au lit, où l'installa Malek. Julian le toucha jusqu'à ce que le danseur soit trop loin de ses doigts et ferma les yeux, s'enfonçant avec délice dans l'oreiller. Son ventre était chaud, il lui semblait que c'était le mieux pour ne pas vomir. Mais il aurait préféré que Malek reste avec lui. Heureusement, le danseur ne partit pas réellement, il s'assit tout à côté de lui et Julian le sentit se pencher au-dessus de lui. Ce n'était à priori pas très dangereux, à moins que Julian ne vomisse en geyser.


"Oui... Reste."

Sans ouvrir les yeux, il se tourna sur le côté, une main sur l'estomac, l'autre agrippant un morceau de vêtement de Malek. Il semblait prêt à s'endormir, mais ne le pourrait pas tant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 13:42:19

Julian gardait les yeux fermés. Il avait l'air un peu mieux maintenant qu'il était allongé, et Malek ne craignait pas trop pour ses draps, il s'était déjà vidé l'estomac, il y avait peu de chances pour qu'il recommence dans son lit... en théorie. Il fut un peu surprit quand son ami lui demanda de rester en agrippant sa manche, il avait l'air fatigué. C'était vraiment étonnant que si peu d'alcool le mette dans cet état.

Il murmura finalement son accord avant de s'allonger sur le lit dans le dos de Julian puisqu'il tenait toujours son poignet. Mais c'était seulement parce qu'il n'était pas bien! (t'as qu'à croire...) Sinon il serait allé dormir sur le canapé. Une chose était sûre, c'est qu'il ne risquait pas d'avoir froid puisque la température augmenta d'un cran, le pouvoir de Malek faisant encore des siennes sans même qu'il ne s'en rende compte.

A vrai dire, il n'y avait qu'un seul problème à la situation: le lit étant relativement étroit, si le danseur faisait un geste, il risquait bien de se retrouver par terre vu qu'il était à l'extrême limite du matelas. Il se rapprocha donc de Julian et récupéra sa main pour aller la placer contre le torse de son ami. Oui, parce qu'il faisait froid chez lui la nuit, ce serait quand même dommage qu'il attrape froid en plus, hein?

Malek était un peu gêné. C'était quand même la première fois qu'il ramenait un mec chez lui, dans son lit. Il sentait qu'il avait les joues rouges, et était bien content d'être dans le dos de Julian. Pas question qu'il le voit rougir comme ça. Sinon il allait recommencer des trucs bizarres. D'accord, c'était à cause de l'alcool, mais sait-on jamais...

Le danseur soupira et s'installa un peu mieux. Il devrait peut être essayer de dormir maintenant. Est ce que Julian s'était endormit?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 14:06:38

C'était peut être les paroles, ou le fait qu'il le tenait par la manche. En tout cas, Malek fit exactement ce qu'il voulait et s'installa contre lui, dans son dos. Il mit même sa main sur son torse, diffusant sa chaleur. Voilà qui était bien. Julian lâcha un soupir et se prépara à s'endormir, paisiblement.

Dix minutes plus tard, il ne dormait toujours pas. Pourquoi ? POURQUOI ? Julian fronça les sourcils et chercha ce qui n'allait pas. Il ne se sentait plus nauséeux,mais il avait une sensation dans le bas ventre. Un truc chaud, qui n'avait rien à voir avec Malek. Ou plutôt, si, ça avait tout à voir avec Malek, mais pas à cause de la chaleur que le danseur dégageait.
Julian se retourna pour lui faire face et l'enlaça comme s'il s'était agi d'une peluche géante. Il leva la tête et, tout en le serrant contre lui, l'embrassa à nouveau. Il ne le laisserait pas se dérober cette fois. Il en voulait. Et peu lui importait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 15:02:23

Malek s'était finalement endormit. Étonnamment rapidement d'ailleurs, mais il était bien installé. Il se sentait comme dans un cocon douillet, bien au chaud, et serrait plus Julian contre lui en dormant. Il se sentait bien comme ça, et n'avait pas envie de bouger, il sentait son parfum dans son sommeil, c'était agréable.

Et puis Malek commença à rêver. Il rêvait qu'il était toujours dans son lit, et que Julian se retournait, le serrant contre lui. Il rêvait de son visage dans son cou, de son souffle sur sa peau, puis de son baiser. Et puis, comme ce n'était qu'un rêve, il pouvait bien faire ce qu'il voulait! Il pouvait faire toutes les bêtises dont il avait envie. Il passa alors sa main dans le dos de son ami de façon à se serrer plus contre lui et glissa l'une de ses jambes dénudée entre les siennes. Il écarta son visage un instant en lâchant un léger soupire de bien être avant de l'embrasser à nouveau de lui même.

C'était agréable, mais ce genre de rêve était tellement inhabituel...alors il voulait en profiter un maximum en espérant qu'il durerait longtemps. Il rompit le baiser en soupirant son nom avant d'aller baiser son cou tout en se serrant plus contre lui. Il avait sentit une légère bosse à travers leurs vêtements, et ça lui donnait chaud. Il déposa ses lèvres contre la peau chaude de son cou en glissant sa main sous le haut de son ami. Quel rêve étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 18:35:35

Malek réagit plutôt bien au baiser. Il le lui rendit, tout d'abord, ce qui était très encourageant. Et puis ensuite, il glissa une jambe entre celles du jeune homme. Ce dernier ne trouva rien de mieux que d'en profiter et de se coller un peu plus à Malek, en se frottant l’entrecuisse sur le genou de son ami, tout en poussant des soupirs enfiévrés. Il était conscient, mais de là à dire qu'il draguait... Son corps réagissait tout seul, il ne le retenait pas, c'était tout.
Il pencha la tête en arrière quand les lèvres de Malek vinrent chatouiller sa gorge et sa main remonta jusqu'à plonger dans les cheveux du danseur, l'encourageant. Il frissonna lorsque des doigts plus que chaud caressèrent sa peau, sous ses vêtements.

"Haaa..." soupira-t-il tout bêtement.

Julian baissa à nouveau la tête pour embrasser encore Malek. Il glissa sa langue entre les lèvres de son ami, goûtant sa salive, presque timidement. Mais l'hésitation ne dura pas longtemps, car très vite, il se pressa contre le danseur comme si sa vie en dépendait, gémissant et se frottant contre lui, explorant l'intérieur de sa bouche avec une grande assiduité.
L'une de ses mains remonta la cuisse de Malek, passa sous jupe en PVC jusqu'à pouvoir prendre en main la protubérance témoin de son excitation. Montrant une certaine habitude, il commença à la caresser, puis la serrer et l'exciter un peu plus.
Pendant ce temps, un peu plus haut, il mordillait la langue et les lèvres de Malek, soupirait contre sa bouche, gémissait pas loin de son oreille...
Cherchait-il à l'exciter ? Encore une fois, pas vraiment. Il agissait par instinct et habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 16:11:16

Malek fut prit de bouffées de chaleur lorsqu'il entendit Julian gémir, et sentit un long frisson remonter le long de son dos. Il caressa sa langue de la sienne avant de la laisser explorer ses lèvres sans gêne avant de sucer les sucer avec une fièvre inhabituelle. Mais ce rêve était tellement réaliste! En sentant une main glisser entre ses cuisses, il relâcha brutalement la bouche de Julian en lâchant un gémissement plus fort. Il commença à se frotter contre sa main sans aucune notion de pudeur, électrisé par les soupirs de son ami.

Et puis comme ce n'était qu'un rêve, il n'avait strictement aucune raison de se retenir, il pouvait être aussi indécent qu'il le voulait, et pour le moment, il n'en avait vraiment pas assez. Il avait si chaud qu'il étouffait. Le danseur se redressa un peu brusquement et retira le haut de Julian d'un seul coup avant de le plaquer sur le dos. S'installant au dessus de lui, il commença à descendre le long de son corps sans le quitter des yeux. Il commença à promener sa langue sur son torse, s'attardant à tracer le contour de ses tétons en lui lançant des regards provoquant.

Arrivé en haut de son pantalon, il déposa un baiser juste sous son nombril avant de lui détacher; pour finalement remonter s'en prendre à ses lèvres en s'installant sur lui, frottant sans réellement s'en rendre contre son bassin contre la bosse qu'il sentait sous lui.

"Julian...!"

Il avait envie de sentir ses mains sur lui. Le caresser, l'explorer. Mais comme c'était un rêve, il allait forcément bien s'occuper de lui. Il lâcha à nouveau un gémissement en se cambrant tout contre lui. Il avait si chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 8:57:28

La chaleur montait. Et elle n'était pas seulement due à leurs deux corps excités. Julian trouvait que c'était "un peu trop" chaud. Mais pourquoi ? D'où ça pouvait venir ? Ca semblait s'échapper directement d'eux.
Son haut remonta soudain et passa par dessus sa tête. Acte de Malek qui lui fit oublier ses questionnements. Julian se laissa plaquer au matelas dans un petit gémissement de satisfaction. Son excitation grandit encore et il se cambra légèrement, les lèvres entrouvertes.
Ce n'était pas comme avec Mikaël, il n'avait pas peur. Et c'était bien mieux. D'un autre côté, cette fois ci, il n'avait pas pour but de se faire pénétrer. Là il... jouait ? Oui, ce devait être quelque chose comme ça. Il ne savait pas trop quels étaient les tenants et aboutissants de ce jeu, mais ça lui plaisait. Il en avait envie, ça suffisait bien.

Julian ferma les yeux quand Malek entama une exploration linguistique de son corps. Il frémissait et gémissait, se tordant sous son ami. Un petit cri surgit d'entre ses lèvres lorsque le danseur s'attarda une première fois sur son téton. Il baissa les yeux sur lui, rencontrant un regard qui lui fit monter une nouvelle vague de chaleur à la tête. Sa jambe se plia, remonta et son bassin donna un coup dans le vide.
Ce fut pire par la suite, mais il réussit à se dominer, ses doigts accrochaient les oreillers. Julian sentit de l'air au niveau de son bas ventre et il se mordit la lèvre. Un baiser sous le nombril lui fit lâcher un gémissement frémissant. Puis, un corps irradiant de chaleur le recouvrit tel une couverture, une couverture tissée dans le désir et l'excitation.
Leurs deux sexes tendus se frottaient l'un contre l'autre et Julian enserra le corps du danseur dans ses bras. Ce dernier prononça son nom, puis se mouva contre Julian.

Le jeune homme glissa ses deux cuisses entre celle de Malek, son bassin bougeait sans qu'il le commande, frottant l'entrejambe du danseur, ses fesses et ses cuisses musclées. Ses doigts allèrent encore une fois à la rencontre du sexe dressé de Malek, l'enserrant et le caressant, le frictionnant. Les lèvres de Julian parcouraient celles de son compagnon, puis elles descendirent sur sa gorge, avant de lécher cette dernière en remontant jusqu'au menton. Sa main encore libre se pressait contre le dos du danseur, au niveau de ses reins.
Julian ne savait pas trop ce qu'il voulait, où ça irait... Mais il y fonçait tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 16:13:34

Le danseur avait la tête qui lui tournait. C'était étrange comme sensation, ça paraissait si réel qu'il était presque persuadé d'être réveillé. Enfin, c'était tout simplement impossible. En revanche, il songea dans un dernier instant de lucidité, que s'il se réveillait à ce moment-là, il voudrait mettre son rêve à exécution, que Julian soit d'accord ou non. Mais ce n'était pas le moment de se questionner, en plus dans un rêve, il n'y avait aucune raison de se prendre la tête, il voulait continuer à jouer avec son ami jusqu'à n'en plus pouvoir.

En entendant la voix de Julian gémir et soupirer, un délicieux frisson grimpa le long de son dos avant d'échouer en gémissement entre ses lèvres. Malek plongea dans le cou de son ami pour lécher sans aucune décence sa peau qu'il réchauffait sans même s'en rendre compte. La température qu'il dégageait semblait enfin s'être stabilisée, cependant à un niveau tel que lui même suffoquait sans savoir si c'était de la chaleur ou de l'excitation.

Il ne put retenir un léger cri lorsque le bassin de Julian vint frotter contre le sien. Lentement, il commença à mouvoir ses hanches à son tour afin de mieux le sentir. La main caressant son excitation le faisait soupirer de bien être. Le danseur glissa ses doigts le long du torse de son ami, s'attardant sur ses tétons pour ensuite retourner mordiller ses lèvres. Il lâchait quelques gémissements contre sa bouche en donnant des coups de hanches plus fort.

Son étourdissement le faisait s'impatienter et il avait envie d'être indécent. Sa main glissa le long du corps chaud sous lui à la recherche de l'excitation de son ami, pour la caresser doucement, avant de s'amuser à la taquiner, tout en jouant de sa langue plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 14:02:40

♫ feather - ANGELO

Le jeu devenait bien plus enfiévré, bien moins contrôlable et net. Julian ne réfléchissait plus, la chaleur l'enveloppait, l'odeur de Malek emplissait ses narines, les gémissements du jeune homme chargeaient ses oreilles. Tout son corps se mouvait, indépendamment de sa volonté, totalement soumis à ses instincts. Julian agrippait le bas du dos de Malek, parfois trop fort, parfois le griffant.
Il suait à grosses gouttes, sa peau glissait, salée. Et toujours, ses doigts s'accrochaient à la verge de Malek, ne cessant de la presser et de la stimuler. Quand, enfin pensa-t-il, le danseur s'attaqua à sa propre virilité, Julian poussa un cri entre le gémissement et le soupir de soulagement. Il s'arc-bouta quelques secondes et quand il retomba, il se mit à donner des coups de reins. Si de sa bouche sortaient des sons, il n'y avait rien de construit. On ne discernait aucun langage humain dans ces borborygmes primaires.

A un moment, Julian fut pris d'une pulsion sauvage. Jamais il n'avait patienté aussi longtemps pour assouvir son besoin. Jamais il n'avait été aussi sûr de lui en la matière non plus. Le jeune homme se jeta sur la gorge de son compagnon et lui mordilla la peau, avant de remonter à son oreille. Là, il murmura :


"Continue..."

Suivi un souffle échaudé et il reprit ses gémissements frénétiques. On aurait presque pu croire qu'il souffrait, s'il n'y avait cet immense sourire de satisfaction sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:25:24

Malek sentait son dos se faire labourer par les ongles de son ami. Sauf qu'étrangement, cette douleur était agréable, même stimulante. Elle lui arrachait quelques soupires plus prononcés. Son esprit n'était plus vraiment clair, il n'avait plus envie de réfléchir à quoi que ce soit, et puisque c'était un rêve, les choses allaient se faire d'elle même.

Le danseur pencha la tête sur le côté, offrant son cou à Julian, sentant ses dents contre sa chaire. Malek ne pu retenir un coup de bassin par réflexe en entendant la voix chaude de Julian à son oreille. Son souffle lui déclencha un long frisson, puis, sans réfléchir, le danseur plongea entre les jambes de son ami. Il avait envie de le voir avoir du plaisir.

Il partit de ses genoux pour remonter en embrassant frénétiquement ses cuisses, y glissant parfois sa langue pour goûter sa peau. Il laissa ses mains se balader lentement sur son ventre au niveau du nombril, puis remonter se promener sur ses flancs en redescendant parfois sur ses hanches.

Malek sortit ensuite un bout de langue pour lécher la virilité de son ami, d'abord timidement, puis il en fit le tour avant d'en prendre le bout en bouche pour le sucer avec une certaine indécence. Il n'avait pas trop l'habitude de faire ça, et pourtant, ce n'était pas vraiment désagréable. Il ressentait le moindre frémissement de son ami, et le moindre de ses mouvements l'électrisait.
Le danseur fut prit d'une nouvelle bouffée de chaleur, et il le prit aussi profondément que possible en bouche. Son propre entre jambe souffrait la solitude, mais cette impatience était plus que stimulante.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 15:35:38

Julian adorait ce que Malek était en train de lui faire. Ca lui faisait ressentir un tel soulagement ! Un défouloir encore plus efficace que la danse.
Lorsque le danseur quitta ses lèvres, que sa gorge échappa à Julian, ce dernier entrouvrit les yeux. Etait ce terminé ? Etaient ils allés trop loin ? Non. Car Malek s'attaqua ensuite à ses cuisses, les baisant, les léchant, caressant aussi son corps. Julian reposa sa tête sur le matelas et ferma les yeux pour se laisser aller aux soins du danseur. D'abord, il frémissait simplement de temps en temps et respirait bruyamment. Mais lorsque son ami posa sa langue sur son sexe excité, il lâcha un autre gémissement. Et là encore, il s'habitua, tout en goûtant son plaisir. Jusqu'à ce qu'il pénètre la bouche de Malek.
Là, Julian poussa un cri rauque de bien être, son corps se tendit et son bassin ondula légèrement. Instinctivement, il posa sa main dans la chevelure du danseur, sans forcer toutefois. Son autre main tordait les draps et il avait renversé la tête en arrière.


"AAAA..."

Il avait failli prononcer un nom qu'il devait bannir de son vocabulaire, mais avait réussi à se rattraper au dernier moment. Ca passait parfaitement pour un gémissement.

"... Maleeek..."

Les sensations s'intensifièrent alors, en même temps que ses battements de cœur. Julian gémissait de plus en plus fort et tout son corps irradiait, trempé de sueur. Des coups donnés sur le mur lui fit dire qu'il criait sans doute plus fort que ce qu'il avait cru. Mais il n'arrivait pas à s'arrêter. Il avait l'impression que ça faisait des millénaires que personne ne lui avait fait ça. Et c'était bon.
Finalement, il agrippait la chevelure de Malek avec force, avec l'intention de le rejeter en arrière le moment venu. Mais il ne fut pas assez rapide, ou pas assez attentif à son propre corps. Car Julian se relâcha, il jouit entre les lèvres de Malek. Et tout ça dans on long gémissement de satisfaction. Suivit d'une immense honte.

Une honte qui, pourtant, n'était pas seule. Quand il baissa les yeux sur le danseur, avec l'intention de s'excuser, il ressentit une satisfaction encore plus forte. Celle de la domination.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 16:36:50

Malek dut réprimer un sourire, les réaction de Julian lui plaisaient, mais sourire avec "ça" dans la bouche, c'était pas vraiment une bonne idée. Alors il se contenta d'enrouler sa langue autour de son sexe avec plus d'insistance. Il avait envie de l'entendre crier plus fort. Crier son nom encore.
Les coups de hanches de Julian le faisaient s'étouffer quelque peu. Au départ, le danseur essaya de plaquer son bassin contre le matelas, mais abandonna vite cette idée pour simplement suivre ses mouvements. C'était meilleur comme ça, et Julian lui imposait son propre rythme. Malek était tellement excité qu'il glissa sa main caresser distraitement son propre entre-jambe, cependant pas suffisamment pour se procurer du plaisir.

Il sentit une main empoigner ses cheveux et sa bouche se remplit soudainement. Le danseur ferma les yeux en lâchant un gémissement, non pas parce que ça avait mauvais gout, mais parce que ça l'excitait particulièrement. Malek se recula un peu et s'essuya le menton avec les doigts pour ensuite y lécher le reste de semence, le tout sous le regard de Julian qui ne disait plus rien.
Le danseur sentait ses joues le brûler, il était toujours aussi enflammé. Lentement, il vint se placer à quatre pattes au dessus de son ami, ondulant jusqu'à effleurer sa peau. Il nicha son visage dans son cou, soupirant à son oreille.

"Juu~...s'il te plais..."

Sa patience était arrivé à son comble et il ne pouvait plus se retenir. Il alla s'installer sur le ventre de son ami, déposant de légers baisers dans son cou. Son corps irradiait toujours d'une chaleur suffocante, mais elle lui procurait plus de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:13:49

Julian ressentait une plénitude intense. Il aurait voulu se lover dans les draps et se laisser aller au sommeil. Mais Malek ne l'entendait pas de cette oreille. Ce qui, étant donné la longueur de son érection, était parfaitement compréhensible.
Le danseur vint s'asseoir sur le ventre de Julian, ce que ce dernier trouva trop bizarre pour y réagir, ou plutôt inattendu. Ensuite, la culpabilité revint au galop, car il appréciait le souffle de Malek contre son cou. Le jeune homme le suppliait, susurrant sournoisement à son oreille. Julian se mordit la lèvre inférieure et, dans un réflexe de protection, entoura Malek de ses bras. Le corps de son ami était incroyablement chaud. Trop chaud. Et frémissant de son excitation. Cependant, une question essentielle se posait. Qu'est ce qu'il lui voulait exactement ?
Un coup d’œil en bas lui indiqua un indice. Oui, oui, il fallait s'occuper de ça. Julian saisit presque timidement la verge de Malek, alors qu'il n'avait eu aucun mal un peu plus tôt, pour la frictionner. Maintenant qu'il avait jouit et qu'il ne ressentait plus de désir ou d'impatience, c'était un peu étrange. Il recommençait à raisonner.
Pourtant, cette raison s'estompa avec les baisers qui lui picotaient la gorge. C'était agréable, ça le détendait. Même s'il n'était pas pour autant plus excité. Ses doigts serrèrent plus forts le sexe du danseur et il entreprit clairement de lui faire prendre son pied. L'expérience de Julian était mince, mais l'avantage d'une relation homosexuelle était qu'on pouvait se fier à son propre corps pour satisfaire l'autre.

Julian lâcha Malek et le renversa sur le dos. Le dominant de sa hauteur, appuyé sur un bras, il lui jeta un regard humide. Le jeune homme était déterminé à accomplir sa mission et pour cela, il serait désirable au possible. Il avait envie de lui procurer ce plaisir. Ainsi, Julian se mettait en position de soumis.
Ses doigts se remirent à l'ouvrage et, après un dernier coup d’œil pétillant pour Malek, il colla sa langue au torse imberbe du danseur. La pointe humide se mit à tracer des méandres sur la peau, chatouillant, s'agitant frénétiquement. Ses lèvres capturèrent un téton, que Julian suçota, alors que sa prise se raffermissait encore sur la verge du danseur.

Il ne savait pas trop ce qu'il faisait, où il allait, pourquoi... Mais il fonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:25:36

[désolé pour le temps de réponse et la taille du rp u.u]

D'abord frustré par le manque de réaction de son ami, Malek fronça les sourcils et se renfrogna à l'abris dans le cou de Julian. Après tout, c'était SON rêve, alors il avait bien l'intention de se satisfaire, même s'il devait le faire tout seul et contre son gré. Il n'eut cependant pas aller jusque là puisqu'il sentit la main de Julian s'emparer de sa virilité. Certes, avec moins d'intensité que plus tôt, mais ça avait son charme.

Sans vraiment s'en rendre compte, le danseur commença à onduler contre son ami. Il dut réprimer un sourire de contentement qui s'échappait d'entre ses soupirs. Et soudain, sans qu'il ait réellement le temps de comprendre comment, il se retrouva sur le dos. Chose qui n'était pas désagréable au final, et l'air que Julian prenait lui plaisait. Se mordant la lèvre, il laissa sa tête retomber en arrière et emmêla ses doigts dans la chevelure de son ami, l'accompagnant dans sa lente descente. Son léger sourire lui restait scotché aux lèvres. Il aimait ça, et avait envie d'être vulgaire. Sauf que Julian n'était plus dans le même état que lui, ça ne serait pas aussi drôle.

Malek l'attrapa par les épaules, sans spécialement se soucier de savoir s'il lui avait fait mal ou non, et le tira plus contre lui. Il avait besoin de sentir sa proximité. Puis, plutôt inconsciemment, il lui imposa ses coups de hanches tandis que les soupirs qu'il laissait échapper dans son cou devenaient plus prononcés.
Le danseur finit par jouir en un gémissement sonore; mais ne relâcha pas Julian pour autant. Il avait besoin de contact. De plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Synasthesia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synasthesia    Synasthesia  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Synasthesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Third Addiction : the Cyber Junkyard :: 
Synasthesia  - Page 4 30mtu1e
-