Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Julian Hell, en direct des Enfers sur MS Lun 9 Aoû - 11:14:46 | |
| Nom : Hell Prénom : Julian Titre/Surnom : Ju ; Julianne, le prince charmant (Fairy Tale) Age : 22 ans, anniversaire le 17 octobre Groupe : Modernis
Description physique : (5 lignes min) Julian est assez grand et élancé. 1m78 pour 65 kilos, il est loin du bodybuilder mais on devine quelques muscles. Bref, il n'est pas osseux, montrant un corps jeune et plein de vie. Légers abdominaux, biceps, etc... très agréable. Sa peau est assez pâle pour un humain, tout en étant parfaitement différentiable d'un vampire. La raison ? Il a vécu dans une zone de tempête quasi-perpétuelle toute sa vie, le soleil ne perçait pas beaucoup. Il a un visage assez singulier, même s'il tient de ses parents. Disons que les Hell ont toujours été une famille au physique singulier. Des yeux naturellement sombres (un peu façon oriental), des iris d'un bleu très foncé, un regard à la fois joyeux et séducteur, une bouche naturellement souriante et aux lèvres d'un rose assez prononcé. Il a des traits assez fins. Son nez est légèrement retroussé et pointu. Il porte ses cheveux courts ou mi-longs, cheveux d'un brun-roux assez plaisant, mais qui ont tendance à varier assez facilement. Un bain de soleil les fera blondir (bien sûr, ce n'est pas radical, il faudra au moins trois jours d'exposition pour remarquer une légère éclaircie). Néanmoins, après un an passé dans une ville où le soleil est ardant tous les jours, plus le chlore de la piscine dans laquelle il est régulièrement... Ses cheveux sont devenus blonds.
Côté look, Julian aime bien ce qui est jeune et confortable. Pas en jogging mais un bon jean et un t-shirt font l'affaire. Vu sa nativité Cyber, il se doit pourtant de porter beaucoup de cuir et de métal. Les récits que lui apportaient parfois des voyageurs le faisaient rêver. Des tissus plus légers, plus confortables, plus cool. A l'époque, il ne sortait jamais sans sa veste en cuir et aimait enrouler ses mains de bandes de cuir (ça fait style). A ce jour, Julian a un look beaucoup plus décontracté et moins cyberpunk. Il garde pourtant des coloris tranchés, pas de nuance, il a l'habitude de porter deux couleurs maxi. Le noir domine, ainsi que le blanc et parfois du vert ou du bleu bien pétant. Il n'est jamais contre un peu de métal non plus. Cherchez bien, il y a toujours une épingle à nourrice quelque part.
Description mentale : (3 lignes min) Julian est un petit rigolo, mais pas dans le sens bouffon. Il sait et aime faire rire par ses blagounettes et son attitude désinvolte, mais il ne se ridiculise jamais (ou très peu, personne n'est à l'abri). Assez insouciant donc, du moins il aimerait vivre dans un monde où ce serait possible. Assez enclin à se détacher de la réalité, il a de grandes ambitions de vie. Il veut échapper à la galère cyberienne et profiter du confort de Modernis state. Julian est un rebelle. Il aime faire des bêtises et contrer l'autorité. Surtout celle de ses parents. Cela dit, ce n'est pas un vandale. Il est ce qu'on pourrait appeler un "garnement". Son entourage l'apprécie mais l'évite, desfois qu'il aurait une bonne farce honteuse sous la main. Parallèlement, il est très croyant. Bien qu'ayant été élevé dans une famille athée, il a adhéré au catholicisme quand un voyageur lui en a parlé. Pourquoi ? parce qu'il préférait croire que quelque chose de meilleur et de plus grand dominait, au delà de cette insupportable tour de commandement. Il ne fume pas, bois un peu, s'est déjà drogué une fois (à la seringue).
Histoire : (5 lignes min) Julian est majeur et il a eu toutes les maladies infantiles. Né de père et de mère humains à 100%, son grand père est arrivé de... d'ailleurs. Un natif Trader. Elevé avec une petite sœur pendant des années, il a commencé à trainer dehors quand elle est décédée d'une maladie très violente, il y a de cela 6 ans. Il a donc trainé avec un petit gang de punks jusqu'au jour où ils se firent un trip à la seringue. Julian crut mourir. Il les quitta. Mais continua à sortir. Il parla énormément aux voyageurs, et se fit peu à peu une idée du monde extérieur à la Junkyard. Plus le temps passait, plus il maudissait cette Tour. Finalement, il se dit que la Junkyard n'était pas pour lui, surtout s'il voulait réaliser son rêve de chanteur. Son environnement idéal devenait alors Modernis State. Son but. Il lui fallait l'atteindre à tout prix ! Après moult disputes avec ses parents, il décida de fuir...
Une fois dehors, Julian fit la rencontre du vampire Xarxes Break, aujourd'hui dirigeant d'une ville dans les montagnes, et de Liam, un soit disant muet, calice introverti, que Julian finit par apprécier. Si le temps passé aux côtés de Break ne fut pas des plus longs, il eut plusieurs conséquences. D'abord, le vampire offrit à Julian une guitare sèche et un petit chat que le jeune homme nomma Cruel. Il se découvrit une certaine attirance pour Break, mais sans jamais arriver à déterminer si c'était simplement sa nature de vampire qui lui jouait des tours. Aux côtés de Break, il développa également son pouvoir de Purification, un second vampire l'ayant sauvagement agressé alors qu'il se vidait la vessie. Julian finit par se séparer de Break et de Liam lorsque ceux ci parvinrent à Modernis State par le biais d'une caravane d'humains fuyant Gothik City, la ville où tous les trois étaient allé s'enterrer (selon les critères de Julian). Il rencontra immédiatement un groupe de jeunes gens qui changèrent sa vie : Ash LaPluie, Nioon et Yael Layfon. Tous quatre élirent domicile chez le père d'Ash, ce dernier insistant pour que Julian joue la comédie en tant que son petit ami. Les quatre garçons formèrent le groupe Fairy Tale, composé de : « Julienne », le prince charmant, leader et leader vocal. « H », la princesse, guitariste. Nioon, le chevalier, bassiste et manager. « Javel », dauphin, batteur. Concernant la Milice, et bien celle-ci ne changea pas grand-chose dans la vie de Julian. Oh, même étant humain, il est en danger. Mais il s'inquiète tout de même un peu pour les autres. Pas trop pour lui-même, pourquoi sa vie devrait-elle s'arrêter alors qu'il commence tout juste à marcher vers son but ? Ah, si ! Tout petit détail : lors de l'attaque de la cérémonie de mariage d'Allic et Grim, il a suivi le trajet d'une balle milicienne. Il l'a vu quitter le canon de son arme, a pu deviner où elle allait terminer et n'a rien pu faire car on l'en empêchait, voulant le protéger et l'emmener à l'abri dans la villa, ignorant ses cris. Peut-être des mafieux, peut-être Grim, peut-être Allic, ou Ash... Ou quelqu'un d'autre, il n'en sait rien. Il ne se souvient que clairement de la trajectoire de la balle. Une balle qui a terminé sa course dans la tête de sa mère, morte sur le coup.
Pouvoirs spéciaux (2) : (quelqu'un de très lumineux) *Illumination : Vous éclairez une surface circulaire d'un diamètre de 20 mètres autour de vous. *Purification : Permet de purifier quelqu'un qui a été mordu par un vampire, si la transformation n'est pas effectuée. Peut s'effectuer sur soi même si vous possédez un pouvoir de Lumière.
Arme(s) : Ses poings, car Julian sait se bagarrer. Pour l'harmonie des mouvements, on repassera...
Dernière édition par Julian Hell le Lun 9 Aoû - 12:09:19, édité 1 fois |
|
Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Julian Hell, en direct des Enfers sur MS Lun 9 Aoû - 11:54:14 | |
| Bon bon bon ¤_¤...... bah .... tout ça m'a l'air d'être bien résumé ¤_¤ ... (encore un qui a perdu un parent tragiquement)... Bon bah validé ... pas grand chose à dire en fait ... j'ai même pas de blague bidon à faire dessus... --" |
|