Ulrick von Dast MORT
Messages : 110 Date d'inscription : 06/08/2010 Localisation : Cyber Junkyard Emploi/loisirs : Aventurier / -18
Addict Identity Age du personnage : 593 ans Pouvoir(s) : Séduction Addiction : sang de Faust
| Sujet: Ulrick, le Prince errant Lun 9 Aoû - 22:10:56 | |
| Nom : von Dast Prénom : Ulrick Emilien Gaspard Friedrich Titre/Surnom : Traitre à Gothik City. / Se fait appeler le Prince. Age véritable ou approximatif : 593 ans Age apparent : 20 ans Groupe : Trader Description physique : - Spoiler:
Ulrick est mince. Pas maigre mais où sont les muscles ? Son ventre est une planche parfaitement plate. Il mesure 1m82. Ses cheveux sont châtains foncé et TOUJOURS bien coiffé, même au saut du lit. On pourra évidemment déceler quelques mèches éparses à ce moment de la soirée, mais c'est comme si une petite brise venait de déranger sa coiffure, rien de plus. Ses yeux sont gris avec des petites tâches vertes. Son visage est le plus souvent illuminé d'un beau sourire, sourire très séducteur. Ses sourcils sont assez arqués, lui donnant parfois l'air un peu simplet. Néanmoins, quand il a décidé de draguer... Côté fringues, Ulrick est très en accord avec sa ville. Chemise à col montant amidonné, gilets sans manches, pantalons à pinces et chaussures cirées. Le tout dans des tons très neutres, blanc-gris-noir. Il lui arrive de mettre un petit pull bleu quand il flâne à la maison au château. Il a trois piercings à l'oreille gauche, un anneau et deux boules, en argent. Autres accessoires : chapeau haut de forme et canne. Son odorat est très développé. Il n'est pas rapide et peu fort, mais agile.
Ca, c'était l'ancien Ulrick. Voici ce qui change pour faire d'Ulrick le nouveau Ulrick. Tout d'abord, fini les jolies tenues. Ulrick étant en vadrouille et en mission (une mission qu'il prend très au sérieux), il arbore désormais une combinaison en cuir bien solide. Il chausse des bottes montantes (jusqu'à mi-cuisse) et aux semelles renforcée d'une plaque de métal. Son visage est le plus souvent masqué par une immense écharpe. Plus frappant encore : suite à un contact avec la bile d'un insecte géant des entrailles de la Cyber Junkyard, les deux mèches encadrant son visage sont désormais blanches comme neige. Pis encore : elle ne pousse plus. Ulrick n'ose se risquer à les couper. Description mentale : Il y a des vampires vils, manipulateurs et sadiques. Ulrick est juste manipulateur à ses heures. Grand séducteur, il est aussi fin stratège quand il s'y met, du moins il a toujours de bonnes idées pour des embuscades. Intelligent donc, mais il se donne rarement la peine de l'utiliser cette intelligence. Egocentrique, il a du mal à analyser les gens, parce qu'il ne se donne pas la peine de s'y intéresser. Rien ne compte plus pour lui que lui-même et sa famille. Il adore ses frères et sœur, même si la relation qu'il avait avec Lucie n'est plus aussi privilégiée qu'avant. Ulrick a aussi un peu de mal à prendre les choses au sérieux, sauf si on se moque de sa personne bien sûr. Très porté sur le sexe, c'est un coureur de jupons, ce qui n'est certainement pas au goût de certains... Ulrick est également quelqu'un de très gentil, finalement. Il ne cherche pas à changer le monde pour améliorer la vie des autres, mais ne se complait nullement à faire le mal. C'est un passif, qui a été éduqué pour faire ce qu'on attendait de lui. Il est un bon élément du modèle vampire Gothik. Attaché aux traditions, voyant le changement d'un mauvais œil. Doué en musique, mais surtout en violon, son modèle est Lucrétia Castellis, une vampire de la noblesse très renommée en art musical. Histoire : (5 lignes min) - Spoiler:
Ulrick est né un deux février, dans le château von Dast. Fils du Comte Emilien et de Holly von Dast, il grandit dans un environnement noble et aisé. Il avait alors deux grands frères, Yvan et Elijah. Quelques années plus tard naquit Lucie, sa petite sœur adorée. Très tôt, Ulrick développa un intérêt poussé pour le sexe opposé, commençant par regarder sous les jupes de sa sœur. Devenu "adolescent", Ulrick s'inséra dans la vie sociale du château avec une grande facilité. Il se mit à collectionner les aventures d'un soir, sans jamais éprouver de véritable sentiment amoureux. Le pouvoir qu'il développa fut celui de la Séduction. Malheureusement, il ne l'obtenait que grâce à un rituel (il n'était pas réceptif à la magie). Pour ce rituel, il devait sacrifier quelqu'un qui lui avait offert un cadeau, tous les 50 ans. Un jour, il prit sous son aile un calice, un jeune homme qui devrait lui donner son sang quand il le désirerait, bref, un esclave à sa disposition. Il se nommait Gabriel. Entre eux s'établit une relation difficile et ambigüe. Gabriel étant homosexuel, il ne pouvait qu'être attiré par le charme foudroyant d'Ulrick. ... ... Disputes fréquentes régirent la vie de ce couple peu banal. Ulrick était un prince capricieux et égocentrique, Gabriel un humain au caractère bien trempé. ... Et pourtant une amitié franche et solide se noua, à la surprise de nombreuses personnes. Ulrick refusa de sacrifier Gabriel pour son pouvoir et fut banni de Gothik City. Il erra à Modernis quelques mois pour trouver son véritable pouvoir. Pendant ce séjour des plus désagréables, il fit la connaissance de son hybride de fils, un bâtard déjà âgé de 17 ans. Bâtard pour lequel il se prit d'affection dans l'immédiat : Mikaël. Peu de temps après, Gabriel tomba dans un coma d'une semaine. Lorsqu'il se réveilla, il avait perdu la mémoire. Ulrick ne lui révéla jamais qu'il l'avait pris alors qu'il était en manque sexuel. Mais cette perte de mémoire marqua un nouveau départ puisque notre vampire, bel et bien hétérosexuel, faisait pourtant l'expérience de l'amour véritable. Il alla jusqu'à renier sa chère sœur pour laquelle il éprouvait toute l'affection du monde.
Quand il eut récupéré son pouvoir, ce fut de justesse. Grâce à cette puissance entre ses mains, il sauva leur ville de l'anéantissement par la guerre. Mais les victimes furent conséquentes. Notamment Emilien et Holly von Dast. Leurs troupes subirent les horreurs de la technologie d'armement de Modernis State. Gabriel faillit mourir. A la fin des assauts, il était à nouveau dans le coma et sa vie était en grand danger. Ne sachant plus quoi faire et au détriment de son amour pour l'humanité de son Gabriel, Ulrick le transforma en vampire.
La mort d'Emilien Ier annonçait la venue sur le trône d'Yvan von Dast, Yvan V. Mais le peuple s'était fourvoyé car Emilien, de connivence avec ses deux fils ainés, gardait secret la véritable identité de son héritier. Ulrick, à la condition qu'il ait trouvé son véritable pouvoir. Ulrick III monta donc sur le trône. La guerre battait encore son plein et il avait fort à faire. L'appui de ses frères était dès lors des plus essentiels. Il fut obligé d'envoyer Yvan au-delà des terres civilisées, dans le désert, afin de préparer des troupes en cas d'échec de l'armée restée à la ville. Une façon d'assurer leurs arrières. Yvan mena donc sa troupe d'un millier d'hommes (vampires) dans le désert, ainsi que quelques vivres (humains). Il ne mit pas longtemps à capter la présence de son ennemi juré et se battit contre lui. La guerre n'était pas terminée que la troupe revint à Gothik City, sans son chef. Ils se joignirent aux batailles qui couvraient l'accès aux portes. Finalement, les combats principaux terminés, ils rapportèrent à Ulrick... l'insigne militaire d'Yvan, puisque son corps était parti en poussière. Le prince noir n'était plus, plongeant la ville dans un désarroi plus immense encore. Qui les sauverait à présent ?
La guerre terminée, Ulrick épousa la fille d'un haut noble de la cours, une vampire qu'il choisit pour une raison bien précise. Elle était homosexuelle et bien qu'elle soit fort belle, il n'y avait pas de risque qu'il couche avec elle. Son union cachée au peuple avec Gabriel était donc plus ou moins en sûreté. Grâce à son pouvoir Vitae (acquit lors de son "sacre par le diable" ce qui lui fit aussi perdre son pouvoir surpuissant), et au prix de nombreuses souffrances, Ulrick donna naissance à des jumeaux, Nicolaï et Urielle. Il adore surtout Urielle, sa princesse trop gâtée.
Le peuple n'avait guère confiance en les capacités de gouverner d'Ulrick, malgré son assagissement. Il restait le prince frivole de la cours, la coqueluche des bals, mais jamais un souverain ! Alors, pour calmer les ardeurs et montrer à quel point il tenait aux traditions, Ulrick partagea son pouvoir avec l'ancienne famille régnante de la City, Thanatos Erebos (c'est ainsi qu'il le présenta). Assez connu pour son austérité, les nobles furent rassurés par la présence de Thanatos. Les murmurent se calmèrent. La ville commençait à revivre. Les deux Comtes signèrent un traité de paix avec Modernis State pour un siècle. Mesure qui n'aurait jamais été accepté avec Ulrick seul au pouvoir, même avec son frère ainé en tant que ministre.
Ce qui s'est passé dans 3V Reconstruction : Le rôle de Comte ne correspondait cependant pas du tout à Ulrick. Le vampire se disputa avec Gabriel une fois de trop et décida d'en finir. Il apprit peu de temps après que Faust, l'ennemi juré de son frère décédé et l'assassin de ce dernier, n'était autre que son demi-frère paternel. Mais il l'avait appris trop tard car Faust s'était amusé à lui faire boire de son sang. Ulrick se retrouva donc drogué au sang hybride de sa propre famille pendant un certain temps, dévoré par sa condition de Comte et sa relation devenue chaotique avec Gabriel. Et avec Faust, il mis en scène sa propre mort. Avant de partir définitivement de Gothik City, il fit la connaissance d'un certain Grim, avec qui il eut une aventure des plus trépidantes... dans une chambre d'hôtel. Et, plus important, il croisa une connaissance trop peu côtoyée : Izumie Kalingrad. Laissons les deux adultes faire leurs choses d'adulte consentant sans nous en mêler... Quelques mois plus tard, Ulrick se retrouva dans la Cyber Junkyard. Il appris à se battre, il obtint une épée magique et appris l'existence du jumeau de Mikaël, Melahel. Il fit la connaissance de l'un de ses ancêtres, Friedrich von Dast sous forme de fantôme. Celui-ci lui apprit qu'une malédiction frappait les Von Dast et les Morrow depuis des dizaines de générations. Et qu'il devait rompre le cercle. Pour cela, il devait sauver Gabriel, fait captif par un certain Loki, en tuant ce dernier, qui avait établi domicile dans une toute nouvelle ville, dans les montagnes. Mais Ulrick n'apprit jamais les détails de cette malédiction. En route pour éliminer Loki, il fut capturé par des marchands d'esclaves sillonnant le désert à la recherche des âmes perdues. Ulrick avait envoyé son armée à « Loki ville », qui cessa de l'attendre et s'en fut. Ulrick resta aux mains des vendeurs d'esclaves pendant dix mois. Un certain Elric vaan Gerish l'acheta. Enfin, il arnaqua les vendeurs et s'enfuit avec Ulrick. Mais le prince n'était pas sauvé. Il s'avéra qu'Elric vaan Gerish était son anté-personne né du néant magique. Et qu'il voulait le tuer. Alors qu'il s'apprêtait à mourir, Ulrick se fit « posséder » par son épée, qu'il avait récupérée avant de fuir. Le vampire attrapa Elric pour le coller à lui et enfonça sa lame dans le dos de ce dernier, les transperçant tous deux. Après une petite mélodie sortant de l'arme, quelques jeux de lumière éblouissant et toute la mise en scène magique... Les deux s'effondrèrent, pris d'évanouissement. Ulrick eut la chance de s'éveiller en premier. Il s'enfuit après avoir extirpé son épée des corps. Il passa une semaine à reprendre des forces. Il était dans les fins fonds de la Cyber Junkyard. Assez vite, il comprit ce qui s'était passé avec son double. Cela contrevenait ses plans, mais il devait faire avec. Ulrick est de nouveau en route pour faire face à Loki, le tuer, et sauver le père de ses enfants (enfin, deux d'entre eux). Pouvoir spécial : Séduction : Un vampire est déjà très séduisant, mais avec ce pouvoir, vous ferez des ravages. Autant dire que vous êtes irrésistible ! Ne fonctionne pas trop sur les vampires qui s'en rendront compte plus facilement que les humains. Si le sujet exposé est au courant de votre pouvoir, l'effet sera nul. Arme(s) : Son épée magique. Magique ? Oui, elle émet des sons très agréables lorsqu'elle fend l'air. Sa poignée et sa garde sont couleur bronze et la lame émet une légère lueur bleutée. |
|
Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Ulrick, le Prince errant Mar 10 Aoû - 11:19:11 | |
| Gaby : alala encore là ce boulet >>
BREF!
Bon bah , euuuu .... je vois pas quoi rajouté ... tsss y'a des moments où j'aimerais que Gaby et Loki soit pas la même personne ... juste pour les mettre ensemble vu qu'ils ont la même vision des choses... ENFIN BREF! (t'as zappé qu'il avait rencontré Papy LaPluie aussi ....) Sinon tout va bien ... tu peux rp ... enfin si tu penses pas rencontrer d'autres chenilles plus dangereuses.... Validé |
|
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Ulrick, le Prince errant Mar 10 Aoû - 11:41:00 | |
| Merci. Oui, j'ai zappé plein de trucs. En même temps, j'ai résumé. C'est déjà pas mal lourd je trouve. |
|
Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Ulrick, le Prince errant Mar 10 Aoû - 11:49:52 | |
| |
|