Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:31:37

Mais c'est qu'il lâchait pas l'affaire en plus! Il avait bien choisit sa princesse tient!... Non mais sérieux il avait pas déj l'air assez rouge de honte fallait qu'il en rajoute une couche ... (>.<) ... Evitant toujours autant de regarder Ash , il prit la tasse de chocolat et en bu une gorgée histoire de reprendre un peu courage ... il se transformait vraiment en fiote en ce moment c'était affreux ....

Je... hm ... j'pensais qu'tu pourrais me montrer ...

Aussi rapide que ce qu'il avait dit à William il y a même pas dix minutes ... et surtout tout aussi grommelé et caché dans ses cheveux et surtout encore plus rouge qu'avant ... Mais bon au moins c'était dit ... Et si Ash se foutait encore de lui surement qu'il grimperait sur le toit (histoire d'éviter les portes fermées) et qu'il sortirait en courant/volant par là ... Il ne supporterait pas qu'il se foute encore de lui comme tout à l'heure ... C'était pas sa faute bordel .. Le monde était injuste parfois (le mode caliméro!)...
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:19:03

Le vampire soupira d'exaspération et raccrocha. Décidément, Liam était vraiment trop émotif, s'emporter juste parce-qu'on l'avait pris pour son frère, en même temps il était difficile de faire la différence lorsqu'on n'était pas capable de différencier leurs parfums, ou lorsqu'on n'avait pas les yeux en face des trous. Kalem n'avait eu aucune difficulté à différencier Liam de Grim, puisque la chose qu'il aimait le plus chez son amant, c'était ses splendides yeux vairons. Dont Ash n'avait malheureusement pas hérité.. Mais comme il ne ratait jamais une occasion de voir son second amant, le jeune homme avait fini par accepter. Il avait envi de chaleur, et son hybride était idéal pour ça.

Kalem posa son portable sur la table de nuit, et décida d'aller s'habiller. Un simple jean plutôt serré et moulant, gris foncé, et une chemise noire en soie qu'il ne daigna pas boutonner. C'était inutile, puisque dans moins d'une demi-heure, Ash serait en train de lui retirer, si il pouvait épargner le massacre du vêtement par l'arrachage sauvage de tous ses pauvres boutons, il le ferait. Et puis pourquoi cacherait-il son corps alors qu'il était parfait ? Autant laisser les passants profiter et fantasmer, ce serait criminel sinon.

Le criminel récupéra son portable qu'il garda à la main, envoyant un texto romantique à Ash <<
Déshabille toi mon ange, j'arrive dans un quart d'heure. >>
Voilà, son ange avait donc une vingtaine de minutes pour se préparer. Le vampire fourra ensuite le téléphone dans la poche de son jean et remplit un sac de sport de quelques vêtements, puis sortit. Se dirigeant jusqu'à sa voiture (de luxe s'il vous plait, noire, vitres teintées etc.) il jeta le sac à l'arrière et démarra.

Arrivant au bout d'une dizaine de minutes, il se gara assez loin de la maison, en effet.. certaines personnes ne seraient pas forcément ravies d'apprendre que le criminel rendait visite à un LaPluie, Aless entre autre. Récupérant son sac, il se dirigea ensuite jusqu'à la maison en s'imaginant déjà ce qu'il allait faire à Ash. Le vampire se mordit la langue, ça faisait deux jours qu'il n'avait pas fait l'amour, pour lui c'était comme deux siècles. Il évita cependant de s'imaginer trop.. après tout, son hybride était imprévisible. Et puis arriver avec la bosse dans le pantalon n'était franchement pas son genre. Obsédé sexuel, mais classe. Il fallait quand même qu'Ash essaye d'être désiré. Ce qui n'était pas trop dur..
Kalem arriva devant la porte, saisit sa clef et ouvrit la porte, il la referma et laissa choir son sac de sport sur le sol et, se dirigea immédiatement vers Ash qu'il enlaça par derrière. Posant ses mains sur ses hanches et déposant de nombreux baisers dans son cou, il remonta pour lui mordiller le lobe de l'oreille et lui susurra d'une voix suave :

"J'avais dis nu... mauvais garçon.. tu aime tant que ça que je te mette des corrections ?"


Il le tourna pour l'avoir en face de lui, faisant attention de ne pas lui faire faire renverser le café et ses lèvres rencontrèrent les siennes, dans un baiser tendre, jusqu'à ce que Kalem décide d'y glisser sa langue pour rendre tout ça beaucoup plus langoureux.

Le grand brun passa une main glacée sous le haut qu'il lui avait offert, et caressa son bas ventre en le gardant contre lui. Jusqu'à ce qu'il trouve que quelque chose clochait ici.. Ash avait désobéi, ça c'était fréquent. Mais qu'il ne réplique pas.. Ça c'était choquant. "L'humain" se rendit soudainement compte que le salon était empli d'une odeur qu'il ne connaissait pas, ce n'était pas An.. Ni Liam... Bon du café noir, serré.. comme il aimait. Mais ça... Il releva la tête, et repéra une petite chose presque roulé en boule dans le canapé et haussa un sourcil.

"Oooh.. Tu as trouvé un compagnon à ton chat ?"

Il lui prit la tasse de café des mains, en bu une gorgée puis le posa sur la table basse. Puis adressa un sourire au jeune homme en fasse de lui, provocateur et charmeur. Bon lui ilcompliquait son plan c.. romantisme. À moins que son ange ne veuille un plan à 3 ? Il embrassa encore Ash, brièvement, puis s'approcha du garçon et planta son regard sombre dans le sien, détaillant son visage sans aucune gêne puis lui adressa un clin d'oeil.

"Et tu es ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 13:39:52

L'hybride vit son ami rougir et pencha la tête sur le coté. Il se transformait vraiment en fille? Mais c'était horrible! Ce serait une catastrophe! S'imaginant le pire scénario catastrophe comme quoi un vieux savant fou avait kidnappé son ami, qu'il lui avait chamboulé les hormones et que bientôt Nioon deviendrait la pire des groupies, une…une…MECA-GROUPIE, il entendit à peine l'autre hybride prononcer sa phrase. Le priant de répéter, il pencha la tête de l'autre coté lorsque l'information monta à son cerveau. Lui montrer…. Mais ça tombait bien ça! A ce moment là arriva son amant…non en fait depuis quelques jours ils étaient passés au stade de couple à part entière. Au son métallique que fit le sac sur le sol, il comprit que Kalem comptait bien l'attacher. Ca aurait pu être drôle. Malgré tout il faudrait se contrôler. Sentant le corps froid de Kalem venir se coller contre lui, il gémit doucement, mais s'efforça de ne pas le repousser. Sinon le vampire penserait que c'était une provocation et risquait de le prendre sur le champ. A l'entente de la voix grave de Kalem, il se mordit la lèvre et s'efforça de ne pas lâcher un "Pas les corrections" qui aurait pu enflammer le vampire. Et puis vint le baiser. Ash sentit ses lèvres devenir brulantes malgré celles de Kalem, gelées. C'était une réaction fréquente. Enfin Kalem se rendit compte qu'ils n'étaient pas seuls.

-Je te l'ai déjà dit, Dash est une tortue, pas un chat, chéri.

Puis Kalem l'abandonna pour aller voir la nouvelle curiosité de la maison LaPluie. Ash ricanant, le ramena à lui et le força à s'asseoir dans un fauteuil, se posant sur lui, à califourchon. Commençant à gouter la peau délicieuse de son cou, il entama les présentations.

-Lui c'est Nioon, un ami à moi qui était venu parler de choses et d'autres avec moi. C'est lui qui a ..Comment dire… qui est entré par effraction dans la chambre de Grim. Liam a du t'en parler. Et il est aussi la raison pour laquelle j'ai désobéi….Parce que tu le sais je suis un amant très obéissant…

N'arrêtant de tripoter Kalem de toutes parts, le jeune hybride se tourna vers son ami et lui sourit.

-Et lui c'est Kalem.

Voilà, Nioon n'avait pas besoin d'en savoir plus. Si Allic apprenait qu'ils sortaient ensemble, ils étaient morts. Mais s'il pensait que c'était juste pour le sexe, c'était beaucoup moins grave et il laisserait passer. Plongeant son regard bleu dans celui de Kalem, il l'embrassa furtivement puis lui sourit.

-Justement, Nioon voulait que je lui montre ce qu'il pouvait se passer entre deux hommes…On pourrait lui faire une démonstration.

Kalem rendait Ash tordu. Et c'était pour ça qu'ils étaient un couple parfait. Tous les deux beaux, charmeurs, aussi tordus l'un que l'autre, ils avaient seulement quatre ans de différence et puis d'après Kalem, Ash faisait une bonne "maman" pour Han et Gretel. Ils avaient même eu le projet d'habiter ensemble mais Ash sentait qu'il devait rester ici à protéger sa sœur. Pourtant ça aurait pu être drôle…Hansel lui en avait voulu assez longtemps mais ça avait fini par passer. Sans doute parce qu'exceptionnellement, Kalem avait accordé ses grâces à quelqu'un sans y avoir d'intérêt financier ou matériel. Un véritable miracle….
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:34:34

Nioon eut pas le temps de se retourner vers Ash qu'un autre mec pénétrait (c'est un bon mot ça XD) dans la pièce et sautait presque sur sa princesse pour la tripoter ... enfin pas comme si la princesse y mettait pas un peu du sien ... Voyant ça , Nioon était plus si sur qu'il était censé rester ... Il chercha son sac des yeux ...merde il avait dû le laisser dans la chambre de l'autre .... zut ... Il essayait de trouver une issue de secours du regard , toujours recroquevillé dans son fauteuil (il garde la chaleur XD)... Puis une voix plutôt sensuelle se fit entendre pas très loin... pas qu'il avait pas entendu les deux autres se parler ... loin de là , il avait juste essayé d'occulter le fait qu'ils étaient en train de se tripoter et de se faire des avances juste sous son nez ... Et bien sur n'étant pas sur que ses jambes le supporte si il se levait et se mettait à courir dans la minutes , il avait préféré juste détourner le regard , les joues encore plus rouge qu'avant si possible ... Bordel mais il avait jamais vu Ash aussi ... ahhhh... même avec Julian quoi .... Et puis c'était qui ce mec? Il était sur de l'avoir aperçu à l'enterrement alors qu'il partait mais alors quant à dire de qui il s'agissait ... Peut être qu'il était censé répondre ? Non ? Bon Ash s'en chargeait pour lui ... génial ... pas comme si il avait été en état de répondre lui même ... Non il était surtout en train de regarder les deux , dans un mode presque du genre chaton effrayé ... presque parce qu'un chaton ça rougie pas comme ça... Et puis ils avaient quoi ces mecs à le traité d'animal domestique !!! Non mais zut à la fin , déjà Liam tout à leur et maintenant ce ... Kalem? si il avait bien compris ce que Ash avait dit .. d'ailleurs le dit Ash se prit un regard noir , pourquoi il fallait qu'il déballe sa vie privée devant un inconnu !!!! T.T Manquerait plus qu'il lui hurle qu'il était puceau ou un truc du genre... En tout cas il voulait pas savoir pourquoi le sac avait fait un bruit bizarre en tombant par terre et pourquoi l'autre le regardait comme ça ... il était pas non plus très sur de vouloir la dites démonstration ... D'ailleurs il avait du linge à étendre.... Comment ça il y avait des gens payer pour le faire !!! Il fallait vraiment qu'il quitte la villa Beackerman , ça lui enlevait pas mal d'excuse pour partir en courant dans ce genre de situation... Vraiment pas sur de lui ...mais alors pas du tout ... il tenta un bref ..Salut avec un petit signe de la main et un sourire plus que crispé ... MAIS QU'EST CE QUI PASSAIT PAR LA TETE DE SA PRINCESSE POUR QU'ELLE LUI FASSE CA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 21:03:10

Kalem posa ses mains avec fermeté sur les hanches de l'hybride, s'assurant ainsi qu'il ne se relèverait pas pour tenter une inutile tentative de désobeissance. Il le laissa faire les présentations, ses mains descendirent pour aller caresser ses cuisses tandis que les lèvres brulantes frôlaient sa peau. Le vampire garda ses yeux mi-clos pendant tout ce temps en se mordant la langue, se concentrant sur son objectif principal : Ne pas se jeter sur Ash.
Décidé à se changer les idées, le brun passa une main dans ses cheveux et se redressa un peu dans le fauteuil pour regarder Nioon.

"Oooh je vois, c'est le petit puceau qui n'a pas compris le principe.."

Il le fixa, comment faisait-il pour n'avoir aucun rien fait ? Kalem n'aurait jamais tenu le coup. Ses doigts parcourent le visage d'Ash, il frôla ses lèvres et sans quitter la chose roulée en boule dans le canapé poursuivi.

"Bien sur... très obéissant à ton maitre."


Un sourire pervers étira ses lèvres tandis qu'il défiait son hybride du regard, sans cesser de promener sa main glacée sur son visage, la seconde se retrouva bien vite son sa chemise tandis que le vampire commençait à caresser ses reins en l'attirant un peu plus à lui. Il faillit bien s'étrangler en entendant la suite, Kalem éclata de rire et ses lèvres allèrent chercher celles d'Ash dans un baiser fougueux. Il remonta ensuite jusqu'à son oreille et lui murmura quelque chose que l'autre ne pouvait entendre d'une voix un tentiné amusée. Il éjecta ensuite le garçon de sur ses jambes, se levant et s'approchant de l'autre, il lui agrippa les cheveux et le força à le regarder tandis qu'un sourire à la fois rassurant et pervers étirait ses lèvres.

"Vas dans la chambre d'Ash. Et déshabille toi."

Le vampire le lâcha et se redressa ensuite, sans le quitter des yeux il prit une voix plus autoritaire.

"Maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 21:31:16

Ash sourit à son ami. Il était d'un crispé….Ash sentit des lèvres glacées venir chercher les siennes après un éclat de rire rauque. Même quand il riait, Kalem était sexy, c'était dingue! Ash allait attraper son paquet quand son petit-ami l'attira à lui et lui souffla quelque chose à l'oreille qui le fit lui-même ricaner. S'amuser, hm? Oh mais avec plaisir….Après tout, ça ne ferait de mal à personne. Dans ce genre de condition, Ash et Kalem avaient des rôles bien définis. Et l'hybride était bien décidé à tenir le sien. Il ne sursauta même pas quand le vampire le jeta sans douceur. Prenant son paquet, finalement atteint, il en retira une cigarette et l'alluma, la portant à ses lèvres alors que Kalem donnait des ordres à son nouveau jouet. Minute! Pourquoi dans la chambre d'Ash? Kalem savait très bien que les deux plus jeunes LaPluie dans une chambre ça voulait dire bordel sans nom. Et puis Nioon ne savait pas où était cette chambre. Ash aurait pu la jouer malsaine jusqu'au bout et lui dire d'aller plutôt dans la chambre de Grim mais il ne se sentait pas de salir l'esprit de son père. Arrivant derrière son vampire, il l'enlaça par derrière et casa sa cigarette entre ses lèvres, en bon esclave, anticipant les envies de Kalem. Puis souriant à Nioon, il choisit de l'aider un peu.

-Premier étage, troisième chambre à gauche

Il lui avait indiqué une chambre d'ami qui lui servait de forteresse de solitude quand il se disputait avec An ou Liam. Une main vint déboutonner le pantalon de Kalem et faire descendre sa braguette avec une lenteur exaspérante. Elle plongea ensuite sous le tissu en jean et s'affaira à caresser ce qu'elle pouvait. Ses lèvres se chargeaient toujours du cou de son vampire, mordillant, suçant, embrassant et léchant autant qu'il pouvait. On aurait dit qu'il avait été entrainé pour.

-Tu ferais mieux de lui obéir, Kalem déteste qu'on ne se plie pas à ses ordres.

Après tout, peu importait ce que Nioon faisait. Il savait juste avec certitude comment allait finir cette soirée. Comme il l'avait prévu depuis le début mais avec une personne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 21:46:20

Le Nioon de base , se réveilla en entendant les premiers ordres ... Non mais il se prenait pour qui l'autre là! Il débarquait se foutait de sa gueule et en plus il lui donnait des ordres! C'était quoi son problème ... Nioon lui balança un regard noir alors que son cuir chevelu manquait une nouvelle fois de se faire arracher ... Mais ils avaient quoi les vieux en ce moment à tenter de lui détacher les cheveux du crâne!!!!!! En plus son sourire avait rien de rassurant ... et pourquoi il devait lui obéir hein!!! Non mais ... Certes il se sentait bizarre en la présence des deux autres mais de là à mettre ça sur le compte de quelconque attirance ... tss n'importe quoi ... Le grand brun lui lâcha enfin les cheveux , mais c'est pas pour autant que Nioon laissa tomber son regard assassin ... Voyant pourtant que Ash lui même essayait de l'inciter à aller dans la dite chambre , et heureusement qu'il lui indiquait où elle était parce qu'il se serait paumé dans cette baraque ... eh bah il sortit de la pièce légèrement en pétard contre le plus vieux des deux bruns... Il trouva rapidement la chambre ... mais alors pour une chambre il aurait pensé qu'elle serait un peu plus aux goût de Ash ... Là ça faisait pas chambre d'"ado" ... ou même de jeune adulte... Enfin bref .... dire qu'il voulait qu'il se foute à poil ... la bonne blague!!!! Comme si il allait laissé les deux autres débarquer dans la pièce et se foutre de sa gueule encore une fois ... Et puis il était pudique LUI! donc certes il enleva le haut et ses chaussures et chaussettes qu'il balança dans un coin ... mais alors son bagui noir et son boxer de la même couleur restèrent sur ses jambes alors qu'il s'allongeait sur le ventre sans même pousser la couverture ... Si ils voulaient enlever le reste ils le feraient eux même , mais il ne se mettrait pas en position de faiblesse face à cette bande d'obsédés...
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:28:02

Kalem ricana lorsqu'il sentit la tentative désespérée d'intimidation du garçon sur lui, qu'est-ce qu'il faisait au juste ? Il essayait d'avoir l'air en colère ? De l'impressionner ? C'était perdu d'avance, si Kalem avait réussit à faire baisser les yeux à son frère -même si ça n'est arrivé qu'une fois- alors ce n'était pas un gamin (puceau en plus de ça) qui allait lui faire peur.
Il sentit son hybride venir l'enlacer par derrière, tourna la tête sur le côté pour humer son parfum, oubliant totalement l'autre, mais ne fit aucun autre geste. Hors de question de se laisser démonter pour le moment. Enfin.. c'est ce qu'il se disait jusqu'à ce que des mains expertes s'attaquent à son pantalon. Le vampire regarda Nioon monter dans la chambre et ferma les yeux en se mordant la langue, laissant échapper un soupire d'aise. Au bout de quelques secondes, il posa une main ferme sur le poignet d'Ash et retira la main qui le torturait, il se tourna pour lui faire face et l'allonga sur le canapé, se plaçant au dessus de lui. Le criminel le regarde longuement dans les yeux, sans un sourire, avec un air presque agacé. Kalem lui vola ensuite sa cigarette, la portant à ses lèvres et expirant la fumée au visage de son ange, puis alla lui lécher le lobe de l'oreille en chuchotant :

"Ce n'est pas dans ta chambre qu'il est allé.. Tu as osé me faire cet affront ?"

Une main baladeuse alla caresser son bas-ventre, puis se promena sur son entrejambe. Il reprit d'une voix raque.

"Tu cumules les punitions. Cette fois-ci je ne serais pas indulgent."


Kalem redressa la tête, et il colla son bassin au sien. Quelle cruauté.. Si il n'y avait pas eu l'autre, il l'aurait prit. Là, maintenant. Le vampire alla l'embrasser dans le cou, suçotant et mordillant, et lorsqu'il sentit son ange commencer à s'exciter. Il se redressa avec un grand sourire, puis le laissa là où il était pour aller ouvrir son sac. Il en ressortit une laisse et des menottes. Soufflant un baiser à Ash avec un sourire hypocrite, il se dirigea ensuite vers la chambre de l'hybride et soupira en le voyant sur allongé sur le ventre. Quoi il attendait qu'il fasse tout ? Mais qu'est-ce qu'il croyait là ?

Le vampire ne dit rien, s'approcha de lui et le retourna sur le dos. Avec habilité, il lui passa les menottes et l'attacha au lit en prime, puis laissa la laisse sur le sol et interpella Ash.

"Ash ? J'aurais besoin d'un fouet, ou d'un martinet. Peu importe. Tu dois avoir ça non ?"


Oui forcément, puisqu'il n'y avait pas si longtemps il lui avait offert la tenue et le kit du parfait sado-maso. Il se mit à tourner autour du lit, sans quitter l'hybride des yeux, puis place ses poings sur ses hanches avec une mine exaspérée, il fit ensuite craquer ses doigts nerveusement, ce qui n'augurait rien de bon. Pour qui se prenait-il le nain ? Déjà il lui cassait son plan cul avec son petit ami et tout ce qu'il avait prévu, mais en plus il croyait pouvoir lui désobéir à lui ? Le dominant ? Il allait connaitre sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 23:00:14

Ash sourit en voyant son ami monter. Mais il avait obéit en plus ce con! Aaah! Ca allait être énorme! Il sentit son poignet se faire emprisonner par les doigts glacés du vampire et atterri il ne savait comment sur le canapé, allongé sous Kalem. Et les préliminaires commencèrent. Déjà?! Quelle surprise…Ne devaient-ils pas jouer? Allait-il le prendre comme ça alors que son ami attendait en haut? Ce serait salaud mais…Ash ne pourrait en vouloir à Kalem. Et puis, il avait dit à Nioon de monter sans lui assurer qu'ils le rejoindraient. Ash commençait à sérieusement s'exciter et souffla un "Je t'aime" à Kalem puisqu'il n'avait pu le faire devant l'autre hybride. Et c'est ce moment là que choisit Kalem pour l'abandonner, sans un mot et partir rejoindre Nioon. Le guitariste resta quelques secondes comme ça, pantelant à cligner les yeux puis émit un râle rauque de râle que ni Nioon ni Kalem ne pouvaient entendre puisqu'ils étaient hors de portée de son. C'est donc profondément vexé et une bosse dans le pantalon qu'Ash rejoignit les deux autres, après être passé prendre une mandarine dans la cuisine. Ash aurait pu se terminer dans une salle de bain ou les toilettes avant de venir mais ce n'était vraiment pas son truc. Parc qu'il considérait ça comme dégradant. Il s'assit sur la chaise en bois, qu'il avait retourné, passant ses jambes de chaque coté du dossier. Pour être plus à l'aise, il défit la boutonnière de son pantalon et baissa la braguette. Oui parce que ça commençait à faire mal. Il n'aurait pas du mettre un pantalon en cuir moulant. Puis, lentement, il découpa la peau du fruit qu'il déversa dans la corbeille à papier. Après avoir prit son temps pour manger un quartier sucré, il daigna répondre à son petit ami.

-Débrouille-toi, ça doit être dans mon placard.

Ooooh oui il en voulait à Kalem. Ooooh oui, il agirait comme une teigne jusqu'à ce qu'il lui accorde un peu plus d'intérêt. Parce que mine de rien, c'était quand même lui son petit ami! Et qu'il aurait pu lui faire la faveur de le prendre avant de lui demander de l'aider à initier son ami. Merde à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 23:15:10

Sans trop comprendre ce qu'il se passa et en gesticulant un peu trop tard , Nioon se retrouva les mains attachées aux barreaux du lit .... Bordel mais il était malade! Et pourquoi il parlait de martinet ...???!!! Il allait quand même pas .... Et puis pourquoi sa princesse s'était foutu sur cette putain de chaise et dépiauté sa mandarine comme si il allait rien se passer ... gaaaa mais pourquoi il était venu se fourrer dans un bordel pareil (c'est un bordel en quelque sorte ...) Il gigota pendant plusieurs minutes en tentant de se défaire de ces foutu menottes avant que l'autre grand malade ne revienne avec son fouet ou son martinet .. mais que foutait Ash avec ce genre de trucs dans ses placards .... !!!! Il avait que 18ans merde! ... que ça soit Grim et Allic il aurait capté mais là ... Bordel mais c'est qu'elles étaient de bonne qualité ces foutues menottes ...

Bordel mais Ash fait quelque chose ...

Il retomba plus ou moins mollement sur le lit , lâchant un soupire désespéré , abandonnant face à la sadique paire de menottes ... Malheureusement l'autre revint trop vite à son goût et il dû se remettre à gigoter pour pouvoir éviter qu'il ne s'approche trop de son pauvre petit corps ... En gros manqua de se casser la gueule du lit , en étant retenu que par les dites menottes ... Mais NON il ne tomba pas ... fallait pas abuser non plus ... il avait juste faillit ...!! Et puis le regard qu'il lançait au grand brun ne pourrait que le trucider non?! Il avait encore un minimum d'espoir et de fierté et là franchement ses menottes commençaient sérieusement à le gonfler ... en plus ça faisait mal aux poignets ces trucs ... tssss
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 23:27:20

Kalem attendit que son ange le rejoigne avec ce qu'il fallait, il détacha son regard de la chose lorsqu'il l'entendit arriver et haussa un sourcil en constatant avec déception que le fouet s'était changé en mandarine. Il tiqua en le voyant s'installer sans un mot, ça.. c'était très mauvais. Ash était vexé, normal, puisque le vampire n'avait pas hésité à le laisser frustré, d'ailleurs son amant ne cachait pas sa colère. Il soupira d'exaspération, au moins tous les deux étaient de mauvais poil. Il ne chercha pas pour autant à s'excuser, non là... il allait devoir évacuer le stress et la frustration qui commençaient à monter en lui à vitesse grand V. Le vampire alla donc dans la chambre de l'hybride, fouilla dans le placard et trouva enfin le fouet en cuir qu'il lui avait offert. Lorsqu'il revint, il s'assit à califourchon sur le jeune homme, puis brandit le fouet avec un sourire mauvais. Un rire tout aussi rassurant lui échappa lorsque l'autre essaya à nouveau de l'intimider, pitoyable.

"Voici un petit aperçu d'une relation sexuelle très cher."


À peine eut-il terminé sa phrase, que le fouet alla claquer sans douceur sur le ventre du garçon. Une fois, deux fois, trois fois.. six, sept... Kalem s'arrêta après une dizaine de coups et lâcha l'objet de torture, se faisant violence pour ne pas continuer, et éviter de le faire saigner. Ce n'était pas le moment d'avoir faim. Mais il était quand même satisfait, sa peau était marquée un peu partout par des rougeurs, et il n'était pas près d'oublier.

"Réfléchis maintenant. On verra si tu en as toujours envi."

Un peu plus détendu, il se leva ensuite, et sans lui demander son avis.. attrapa Ash par la main, l'emmena hors de la chambre qu'il claqua et plaqua son hybride contre le mur après lui avoir fait traverser une partie du couloir. Ses doigts entrelacèrent les siens et il remonta ses mains au dessus de sa tête. Kalem le regarda dans les yeux et pinça les lèvres, puis l'embrassa avec douceur pour ensuite aller lui chuchoter.

"Pardonne moi mon ange. Je ne voulais pas te vexer tout à l'heure."

Il se colla contre lui, passa une main sous son haut et soupira d'aise en sentant sa peau délicieusement chaude. Même si Ash semblait toujours assez tendu.. le vampire s'assura qu'il lui pardonnerait en lui susurrant trois mots au creux de l'oreille dans un chuchotement à peine audible, puis lui promit qu'il allait bien s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 12:52:07

Ash venait de finir sa mandarine quand Nioon lui demanda de l'aide. Fail. Il était vexé, frustré et peu importe si on l'avertissait que la Milice débarquait dans la maison, il resterait campé sur ses positions sans ciller. Nioon laissa tomber alors que Kalem revenait. Ash entendit le premier coup de fouet comme lointain, trop occupé à ruminer ses pensées noires. Puis vint le dernier coup de fouet et le silence. Kalem exagérait. Si on lui avait fait ça, jamais de sa vie il n'aurait touché Julian. Ash se sentit attiré en dehors de la pièce par une main glacée puis plaqué contre le mur. Mais là, il n'existait plus rien d'autre que ses yeux ambrés qui le fixaient et cette voix rauque. Malgré tout, il tenta de bouder encore un peu. Puis finit par céder lorsqu'il entendit les mots magiques. Fermant les yeux, il souffla à son oreille de le lâcher, qu'il voulait le toucher. Une fois ce détail réglé, il enlaça son petit-ami et le plaqua à son tout violemment contre le mur, l'embrassant passionnément. Puis sa main vint appuyer sur sa tête afin de le faire descendre.

- Fais-toi pardonner et je ferais tout ce que tu voudras….

Une vingtaine de minutes plus tard, c'est beaucoup plus joyeux, propre et rhabillé, qu'Ash se laissa trainer dans la chambre où se trouvait Nioon. Le détachant à l'aide des clefs cachées dans sa table de nuit, il le laissa un peu respirer et l'enlaça, le serrant fort contre lui, comme pour se faire pardonner.

-Ça va?

Ses longs noirs se plongèrent dans la chevelure brune de son ami et il lui chuchota quelques mots réconfortants à l'oreille. Kalem était probablement en train de froncer les sourcils mais il fallait tenir Nioon captif si l'on voulait jouer. Kalem était peut-être le bâton mais Ash était certainement la carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 13:20:06

Le grand taré (oh oui grand fou XD*PAN*) vint se lui monopoliser les jambes avec son postérieur , le fouet à la main ... toujours sous la pluie d'éclair que lancé le regard du plus petit ... Non mais il allait quand même pas !!... Il fut assez surpris par le premier coup de fouet ... La vache mais ça faisait mal ce truc!!! Par contre il se prépara mieux à recevoir les autres , et serra les dents , comme si il allait laisser cet abrutis l'entendre crier! Fallait pas rêver ... Et pourquoi Ash ne faisait rien bordel!!!! Pourquoi est ce qu'il laissait l'autre l'humilier comme ça!!! Il était son ami non?! Après le dernier coup , c'est plus qu'en pétard qu'il vit les deux autres sortir de la pièce , il n'essaya même pas de calmer sa respiration saccadée ... La douleur se transforma vite en chaleur et son torse bien marqué commença à lui chauffé ... et c'était pas de plaisir ... Il passa les vingt minutes suivantes à essayer de trouver un moyen de quitter cette maison de barges... Aussi quand Ash vint lui enlever ces foutues menottes pour se coller contre lui par la suite , il ne lui répondit même pas et se contenant de le pousser de l'autre côté du lit , de se lever , ramasser ses affaires , dans un calme qui ne présageait vraiment rien de bon ... Il enfila son pull et ses godasses à la va vite et sortit de la pièce sans un mot ... Non mais il croyait quoi là , princesse ou pas il était pas près de lui pardonner ça ... Surtout qu'il n'avait jamais vu Ash faire ce genre de truc à Julian ... même si il n'observait pas leurs ébats , il n'avait encore jamais entendu de bruit de fouet ou autre venir de la chambre du couple ... Non cette journée était vraiment pourrie ... d'ailleurs la porte d'entrée s'en pris plein la gueule et explosa cause d'une trop grande dose d'électricité ... Dire qu'il aurait pu sortir aussi facilement tout à l'heure tsss... En tout cas ils devraient changer la porte ... mais ça c'était pas son problème ... Ash s'était un peu trop foutu de sa gueule pour une seule journée et il était pas près de le revoir ... ou même de lui envoyer un sms quelconque ... Non il fallait vraiment qu'il parte de la villa Beackerman , ça commençait sérieusement à le gaver ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 1:21:06

Contrairement à Ash, lui n'était pas de meilleure humeur malgré leur petit moment d'intimité. Bien sur que non, qu'avait-il gagné à part un bon bain de bouche à présent ? Il termina de se rincer le visage et regarda son reflet dans le miroir, fixant ses iris sombres en se mordant la lèvre. Son animal de compagnie n'avait franchement rien d'amusant pour le moment. Bien sur... le vampire trouverait bien une activité plaisante avec lui et qui amuserait autant son hybride. De toute manière, si lui s'amusait, Ash aussi. Puisque apparemment tous les deux étaient sur la même longueur d'ondes. Il ramena quelques mèches rebelles qui barraient son visage d'un geste plein de lassitude et sortit de la salle de bain sans retourner dans la chambre. Cherchant une manière ou une autre de s'amuser, il alla jusqu'au salon, détaillant la pièce comme si il y entrait pour la première fois, puis alla à la fenêtre en réfléchissant. Mince... n'avait-il plus aucune imagination ? Pourtant il n'avait rien prit ou bu pour le moment. Justement, ça devait être ça. Il alla à la cuisine, décidant de se dépêcher en se rappelant que les deux autres étaient ensembles et seuls. Bien sur, Ash ne ferait surement rien pour le moment, et il avait bien intérêt.

Kalem revint donc, quelques minutes plus tard. Un verre de porto à la main, remerciement intérieurement Liam d'être un alcoolique aux gouts variés pour la boisson. Grâce à ça, lorsqu'il venait ici, il y avait toujours énormément de choix. Le jeune homme avait déjà descendu le tiers de la bouteille et manqua de laisser tomber son verre en voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux, cependant, il resta calme et se contenta de s'appuyer contre le mur en sirotant tranquillement l'alcool. Il attendit que la séance "réconfort" ne se termine sans cesser de fixer son hybride, ignorant l'autre qui sortait de la chambre précipitamment après s'être rhabillé de ses loques et partir comme une petite fille en plein caprice, faisant sauter la porte par la même occasion. Ce n'est d'ailleurs qu'à ce moment là que Kalem décrocha son regard d'Ash pour tourner la tête et essayer de voir quelque chose, puis finalement haussa les épaules et reporta son attention sur lui. Sans essayer de cacher sa mauvaise humeur.

"Je ne dérangeais pas j'espère ?"

Il s'approcha de lui et s'assit sur le lit après avoir posé son verre encore plein sur la table de nuit, plantant son regard ambré dans le sien sans lui accorder aucun sourire. Allant l'embrasser, il lui retira lentement son haut et l'allongea sur le lit sans mettre fin au baiser. Sa main gauche se promenant sur sa peau tiède tandis que l'autre fouillait dans le vide. Ce n'est que lorsqu'il saisit ce qu'il voulait que ses lèvres se décollèrent des siennes et que Kalem lui vida son verre sur le visage. Pour unique justification, il n'eut le droit qu'à un sourire malsain.

"C'est pour l'odeur."


Le vampire retourna l'embrasser, et lécha chaque parcelle de peau sur laquelle l'alcool avait coulé. Et donc le visage, le cou, le torse... il ne descendit pas plus bas. Jugeant que son hybride n'en avait pas mérité autant. Il se redressa et soupira en faisant mine d'être triste.

"Dommage qu'il soit parti... moi qui était plein de bonnes intentions après ce que je lui ai fais."

Il laissa échapper un rire en levant les yeux au ciel, même lui n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de dire. Il haussa les épaules et lui saisit les avant-bras sans douceur, le forçant à se redresser et le tourna, puis se pencha et attrapa la laisse abandonnée sur le sol qu'il lui passa autour du cou, tirant d'un coup sec pour l'attirer à lui et lui mordiller le lobe de l'oreille. Ash lui tournant le dos, le jeune homme enroula la poignée autour de sa main et lui déboutonna son pantalon qui descendit à ses cuisses, le caleçon suivant peu après. Une main glacée se promena sur son torse, descendant dangereusement jusqu'à son bas ventre. Et enfin, il frôla le sexe de l'hybride du bout des doigts. Kalem se mordit la langue et déposa un baiser sur sa nuque, en profitant pour inspirer son parfum à pleins poumons en frissonnant, ses caresses se faisant plus insistantes, il alla ensuite lui souffler à l'oreille.

"Supplies moi de te pardonner,
il ricana et reprit , ça ne devrait pas être difficile... tu as l'habitude, hm ?"

Oh oui.. il adorait rabaisser Ash. C'était l'un de ses jeux préférés. Et puis s'était si amusant de le voir essayer de résister. Dommage, pour une fois qu'il avait eu l'idée de ne pas le rabaisser... il l'avait cependant mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 3:33:39

[Après beaucoup de tirage de cheveux et de pétages de plombs à cause de la connexion de mademoiselle Lulu, voici le post u_u]

Ash se sentit rejeté en arrière violemment. Nioon? Mais.... Il le vit à peine sortir et l'entendit descendre.Un 'BOUM' et le silence. Il était parti. Il allait être tranquille pour un moment. Il savait pertinemment que Nioon lui ferait la gueule mais ça importait peu, il lui avait sauvé la peau. Un soupir très vite coupé la voix de son amant. En colère. Quoi? En colère? Qui avait à moitié perdu un ami dans l'histoire? Qui avait son amant sur le dos alors que ses reins lui faisaient mal tout simplement à cause de cet idiot de Liam qui appellait le vampire à la rescousse dès que l'on parlait de Grim? Qui avait du abréger ses galipettes avec An et sa douche délicieusement glacée à cause d'un débile qui prônait la fidélité? Qui pouvait encore faire une croix sur sa soirée nouilles - coca - pop-corn - film pourri? Hein qui?! Le bruit du verre claquant sur la table de nuit lui fit relever la tête. Ses yeux se plantèrent dans ceux de son vampire, durs et froids. Il allait prendre cher. D'habitude c'était justifié mais là, en aucun cas. Il n'avait pas le droit d'enlacer un ami? Comment il réagirait s'il apprenait que, lorsqu'il était encore à la villa, il prenait un bain par semaine avec Yael? D'ailleurs, était-il au courant des nombreuses nuits que Capuche et Ash avaient passés ensemble, collés, parce qu'ils avaient fait les cons et avaient la flemme de rentrer de suite? Ash ne répondit pas au baiser, pas plus qu'aux caresses. Ni au verre d'alcool qui augmenta encore plus sa colère. Fermant les yeux, il fit le mort tandis que le vampire lui goutait le corps. Pas de la façon dont il aurait voulu, pas de la façon dont il lui demandait sans cesse. Mais il était de ces choses contre lesquelles on ne peut pas lutter. Et la voix de Kalem faisait partie de ces choses. Lorsque le criminel le retourna, il gémit fortement il ne rechigna même pas à être enlaissé. Il avait besoin de repos, et ce qu'allait lui faire Kalem était tout sauf reposant. Mais peut-être que le vampire serait plus rapide si Ash était bien obéissant. L"hybride poursuivit son concert de gémissements alors que Kalem s'occupait de son corps. La main glacée de son amant de meurtrier, qui avait commis tant de crimes était presque douce avec lui. Ce n'était pas un privilège donné au Modernis lambda bien sur mais... Ash n'avait aucune envie, là maintenant de suite. Quel dommage. Ses lèvres se rapprochèrent de son oreille et il savait pertinemment qu'avec un "Je t'aime" ou des mots doux il tomberait. Mais la déception fut immense. Supplier? D'un coup dans l'estomac il repoussa son amant et en quelques secondes, la laisse finit au sol. Se rhabillant comme il pouvait et tentant de cacher son érection naissante, il fustigea son homme du regard.


-T'as pas honte? T'as pas songé à ce que risquait Liam dehors? Va le chercher mari stupide! Je m'occupe de l'autre nain débile!

Rajoutant un pull et des bottines à sa tenue, il en profita pour attraper son écharpe et la croix que Kalem lui avait offert avant de se baisser pour attraper Kalem par le col et l'embrasser rapidement. Un baiser qui disait "Je te boude, mais ça empêche pas que je t'aime, pauvre débile!". Aussitôt ses lèvres décollées, il sauta dans l'escalier et le voilà dehors à chercher Nioon. il le repéra vite, à l'odeur, et se jeta sur lui. Sans un mot, il le prit sur son épaule, malgré les coups de l'autre hybride et le ramena à la maison. Le rattachant au lit après l'avoir assommé, il constata que Kalem était toujours là. Enfoiré...Pauvre Liam abandonné à son sort. Il lui attrapa la main, l'attirant à lui. L'embrassant, il le retourna de façon à ce qu'il soit face à sa victime et passa sa main sur la peau de son bras.

-Tu as à présent de quoi exercer tes bonnes intentions, darling... Amusons-nous ensemble.

Nioon n'avait pas su comprendre comme il aurait du se taire et oublier d'être désagréable. Ash savait que Kalem serait devenu assassin si l'hybride avait été tendre avec son ami. Mais Nioon avait du péter sa crise d'adolescent à la manque. Maintenant, Kalem et lui allaient jouer avec lui au bon ami et au méchant amant. Plus Ash serait tendre avec Nioon, plus Kalem serait un enfoiré avec lui. Après une dernière caresse, le LaPluie s'approcha de son ami et, d'une caresse et d'un baiser, il le réveilla. Nioon ne se douterait de rien. Et même s'il savait, il serait incapable de se détacher. Ces cordes venaient de Cyber et avaient, disait-on, le même fabricant que celles d'HOP. En quelques mots, il lui expliqua toutes ses bonnes intentions et le fait que Kalem et lui allaient lui apprendre la bonne et correcte manière de faire l'amour. Avec toute la tendresse de l'hybride et la violence du vampire, cela ferait un excellent enseignement. Se tournant vers son amant, il lui sourit.

-De quoi as-tu besoin, chéri?


Une seule horreur dans ce jeu: il ne pourrait pas dire "Je t'aime" ou quelconques mots d'amour à son homme, lui qui adorait parler à son homme durant l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 14:17:48

Il avait à peine passé le portail que masse non identifiée lui sauta dessus sauvagement pour l'assommer ... Bordel mais c'était quoi cette journée de merde à la fin? Ca finissait donc jamais.... Il se réveilla plus ou moins en douceur en sentant des lèvres sur les siennes ... c'était quoi ça encore ?! Il était franchement pas d'humeur là... mais alors pas du tout! Il ouvrit les yeux, envoyant des éclairs avec et son regard tomba sur Ash puis se posa sur l'autre malade de tout à l'heure... Mais ils pouvaient pas lui juste lui foutre la paix!!! Il essaya de se lever avant de remarquer que ses mains étaient revenues s'attacher à la tête de lit par un mystérieux hasard ... Mais ils faisaient sérieusement chier là! Il avait pas demander à se faire dépuceler de cette manière merde! Lui il avait voulu demander à ASH! Pas à un couple! SM en plus d'après ce qu'il avait cru remarquer ... Non mais sérieux, c'était une journée des plus merdique... En tout cas il était plus du tout d'humeur à ce genre de truc ... Sans un mot, il se déboita les pouces, comme il avait très bien appris à le faire depuis pas mal d'années déjà, fallait pas le prendre pour un con non plus ... c'est pas des cordes même très solides qui allait l'arrêter ... Il repoussa Ash encore une fois... et se leva... toujours d'aussi bonne humeur...

La prochaine fois quand tu auras des envies de foutage de gueule tu m'oublis c'est clair! J'veux bien être sympa parce que t'as perdu ton père mais c'est pas une raison pour me laisser humilier comme ça! Maintenant si t'es pas fichu de le comprendre je peux rien pour toi! Et le premier qui cherche à me ramener il se prend une décharge dans la gueule! Franchement je pensais pouvoir te faire assez confiance pour te confier ce genre de truc mais apparemment j'me suis trompé sur toute la ligne...

Sur ces mots des plus délicats il sortit encore une fois, en lançant un regard des plus noir à Kalem, claqua la porte pour se retrouver dans le couloir... Il fallait encore qu'il retourne chercher son sac ... merde ... Il devait encore être dans la chambre de l'autre là... tsss , bon il était pas là autant y faire un saut tout de suite ... Aussi il pris la direction de la chambre et y entra sans frapper, pris son sac et s'arrêta juste avant de sortir ... Malgré son excellente humeur, il devait quand même s'excuser à ce mec là, le jumeaux ... Peut être qu'il pouvait laisser un mot ... au moins pour qu'il le joigne pour la porte ?! ... Il sortit un papier et un crayon de son sac, y écrivit quelques lignes :

Désolé pour le malentendu, je ne savais pas que Grim avait un jumeaux, et puis je le considère pas encore comme un cadavre donc dans un sens j'ai cru qu'il était revenu ... Enfin bref, désolé pour avoir défoncer la porte d'entrée, je vous laisse mon numéro de téléphone pour qu'on s'arrange, je tiens à rembourser la réparation... Bonne soirée , Nioon

Il ajouta son numéro de téléphone, il ne mis pas son adresse , de toute façon il voulait quitter la villa Beakerman donc ça n'aurait servit à rien de mettre celle là ... Il repris son sac, posa le mot sur le bureaux en posant un pot de crayon par dessus pour pas qu'il s'envole, et ressortit de la pièce son sac sur l'épaule, un peu calmé mais pas près d'oublier sa rancune envers Ash... et encore moins celle envers Kalem...
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:02:33

Comme il s'y attendait, et comme il l'avait envisagé, Ash n'avait pas l'intention de se laisser faire. Bien sur... le jour où il accepterait sa condition de dominé et qu'il se plierait aux ordres du vampire quand lui en avait envi, n'était pas venu. C'est donc avec joie que Kalem se prit un coup de coude dans l'estomac et que sa proie lui échappa sans qu'il cherche à la rattraper. Un soupire d'exaspération traversa la barrière de ses lèvres et il leva les yeux pour lancer un regard torve à son amant qui lui servit l'excuse la plus ridicule qu'il lui ait jamais servi. Mais il n'eut pas le cœur à rire, il se contenta de décrocher son portable lorsque l'hybride fut sorti de la chambre après l'avoir embrassé et envoya un message à Liam. << Ash s'inquiète pour toi, il a peur que tu glisses sur une plaque de verglas. >> Il remit son portable dans la poche de son jean et alla chercher la bouteille de porto en trainant les pieds, il avait besoin de se détendre pour supporter la situation dans laquelle il était venu se fourrer. Bon sang.. qu'avait-il fait pour mériter ça ? Il voulait juste baiser lui ! Et il se retrouvait avec un bouffon qui se prenait pour Pikachu et qui ne savait pas ce qu'il voulait. Mais aussi avec son petit ami qui préférait aller chercher ce pestiféré que de rester avec lui et coucher.
Le vampire récupéra la bouteille qu'il avait laissé sur le plan de travail et la porta à ses lèvres, avalant quelques gorgées puis retournant à la chambre et s'asseyant sur le lit. Il posait la bouteille au moment où Ash revint avec son chargement dans les bras et le lançait comme on se débarrasse d'un sac à patates sur le matelas. Le jeune homme tourna la tête pour le regarder l'attacher encore avec un air blasé et ne dit rien, ne daignant pas bouger non plus. Il accepta le baiser sans y prendre aucun plaisir et ne chercha même pas à le prolonger, contrarié oui. Même très contrarié qu'Ash est préféré aller récupérer un garçon susceptible et fuyard plutôt que de rester avec lui et de lui céder sur le champ comme lui l'aurait voulu. Il se laissa donc faire pendant quelques secondes. Mais se redressa bien vite lorsqu'il le vit aller embrasser l'autre et se crispa, serrant les dents pour ne pas cracher quelque chose d'odieux et le vexer. Ca ne ferait que diminuer ses chances de faire ce pourquoi il était venu à l'origine. Non.. comme d'habitude, il se vengerait plus tard. Ash allait prendre. C'était certain, et il devait bien s'en douter, inutile de le prévenir.
Lorsque son amant se tourna pour lui poser une question, Kalem leva les yeux et ravala sa colère naissante en voyant son sourire. Il lui rendit son sourire et arqua un sourire dédaigneux en fixant l'autre garçon, de quoi pouvait-il avoir besoin pour s'en occuper ? Rien. Il avait déjà tout ce qu'il lui fallait. Le plus âgé regarda le dit "Nioon" se massacrer les mains en essayant de se détacher, bien.. apparemment Ash n'avait pas assez serré. Et Kalem ne se serait pas privé de lui faire la remarque si Nioon n'était pas parti dans un monologue qu'il n'écouta que d'une oreille. Peu interessé parce que pouvait dire un hybride (rappelons que Kalem se considère supérieur à tous et encore moins à ceux qu'il ne connait pas). Arriva le moment où il se tut enfin et repartit. Kalem posa son regard ambré sur Ash et sourit.

"Eh bien, c'est mon tour ?"

Oui, ça devenait un peu une habitude maintenant. Il déposa un baiser bref sur le front de son hybride et se leva, décidé à aller récupérer l'hybride. Mais d'une manière nettement plus douce. Il croisa le Pikachu dans le couloir, quoi il était encore allé dans la chambre de Liam ? Pourtant Kalem aurait juré qu'il n'était pas masochiste après la séance de tout alors, peut-être suicidaire dans ce cas. Il pourrait bien lui trouver un peu de cyanure si c'était ce qu'il voulait. Mourir. Choisir Liam comme solution n'était pas la plus douce. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux et s'approcha de l'hybride, s'arrêtant à un mètre et lui bloquant le passage. Il baissa les yeux pour le regarder, petit et chiant tiens. Son sourire éternel, celui qui éclairait habituellement son visage, disparu et il planta son regard marron dans le sien. Un air désappointé alla peindre son visage et il pinça les lèvres.

"Tu comptes vraiment partir ?"


Kalem soupira doucement et porta sa main gauche sur sa poitrine, là où était censé battre son coeur inanimé et ferma les yeux.

"Pas comme ça.. nous sommes partis sur de mauvaises bases, je n'aurais pas du te traiter ainsi tout à l'heure mais... j'ai tendance à m'emballer. Accepte mes plus plates excuses et laisse moi une chance de me rattraper."


Il rouvrit les yeux et fixa Nioon, un léger sourire étirant ses lèvres fines et il tendit la main dans sa direction,
l'invitant à la prendre.

"Tu ne seras pas déçu trésor. Et si tu partais comme ça, Ash s'en voudrait énormément. Je suis certain qu'il va, lui aussi, tout faire pour que tu lui pardonnes."


Bien sur c'était évident pour Kalem, personne ne lui résistait jamais. C'était humainement impossible, alors résister à Kalem ET Ash...
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:25:08

Il marchait assez vite dans le couloir en regardant le sol tout en se torturant les méninges... et bien sur il se stoppa juste avant de se prendre un truc en pleine poire ... Il écarquilla un peu les yeux, ne se souvenant pas qu'il y avait un truc en plein milieux du couloir... il releva la tête et fronça les sourcils tout en faisant la moue ... Encore ce taré , il lui voulait quoi là ? Se prendre une décharge et finir comme un pop corn trop grillé?? (on a jamais essayé ça pourrait ptet marcher >>) ... Et puis pourquoi il avait l'air si sérieux d'un coup là?! C'était quoi ce délire encore? Si il pensait l'avoir comme ça!!!! MAIS C'ETAIT QUOI SON PROBLEME !! Pourquoi il agissait comme ça maintenant ?! Nioon fronça encore plus les sourcils , toujours méfiant quand il s'agissait de faire confiance aux gens, surtout depuis le début de l'après midi ... Mais de l'autre côté il s'était un peu calmé et ne savait vraiment pas où se mettre... même si Ash l'avait trahi de la pire des manières il voulait pas le perdre... Peut être qu'il avait encore fait l'erreur de trop s'attacher... Ca l'avait pas réussit à Cyber la première fois qu'il avait essayer ... mais là se faire avoir encore une fois ... c'était pire que tout ... Il baissa la tête... et croisa les bras sur son torse ... ne sachant vraiment pas quoi faire... Et puis l'autre le bouchait le passage aussi ... il pouvait même pas sortir... enfin sauf si défoncer une fenêtre en plus de la porte d'entrée était une option mais il n'avait pas non plus envie de démolir cette pauvre baraque ... (qui elle ne lui a rien fait!!) Et puis en quoi Ash s'en voudrait hein?! C'est lui qui l'avait trahi après tout? Il avait choisit de le faire! Nioon planta ses ongles dans ses bras sans trop faire attention... Bordel mais pourquoi tout devait être aussi compliqué dans la vie!!! Il aurait dû naitre sous forme de cailloux, au moins il aurait pas eut ce genre de problèmes....

Il a choisit ... alors en quoi il s'en voudrait ...?

Il ne regardait toujours pas l'autre, toujours en train de contempler le sol , il n'était même pas sur d'avoir prononcer ces mots à voix haute c'est pour dire ... Qu'est ce qu'il pouvait bien faire? Ash l'avait vraiment blessé , est ce qu'il s'en rendait compte au moins?! Est ce que lui pouvait lui pardonner comme ça?! Il n'en était même pas sur ... c'est pour dire ... Et puis même si ce Kalem s'excusait ... à la base c'était pas vraiment sa faute... Il ne lui avait rien demander à lui... Non il avait juste demandé à Ash, parce qu'il lui faisait confiance... Peut être qu'il n'aurait pas dû... peut être qu'il aurait juste dû resté sous sa couette ce matin et ne pas en sortir ... voir même attendre de crever dans son lit... ça aurait surement tout arrangé tient!
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:38:17

Cordes de HOP hein? Le vendeur allait se prendre une batte de base-ball en métal dans l a gueule, ça lui apprendrait à valoriser ses matériaux pitoyables. A moins que Nioon ne soit plus agile et dangereux qu'un bagnard de la ville carcérale. Ash jeta un regard angoissé à son ami puis, au bout de quelques secondes, il se souvint de la fois ou Yael lui avait mis sa pâtée à coup de boules de chewing-gum....Nooon. C'est à moitié mort de rire qu'il laissa son manager lui sortir un discours hilarant qui se voulait impressionnant et dévaler les escaliers . S'il s'était mangé, Ash aurait explosé de rire. Mais non, Nioon ne se mangea pas. Une fois l'euphorie passé, il ressentit comme un grand vide. Nioon était parti, il ne reviendrait plus. L'avait-il mérité? Oui, il avait été un connard infini. Nioon avait parlé de la mort de son père. Ça n'avait pourtant aucun rapport, ce n'était qu'une petite vengeance pour avoir voulu lui faire la morale, et il était allé un peu trop loin. Mais aussi Nioon avait un de ses caractères et s'emballait si vite. Jetant un coup d'œil à l'horloge murale, il soupira. Déjà si tard... An rentrerait bientôt les bras chargés de courses et Liam reviendrait demain matin. Jetant un coup d'œil à son portable, il allait appeler Hansel et Gretel pour qu'ils viennent manger à la maison. Gretel préfèrerait (cet enculé d') Aless bien sur mais elle commençait à apprécier le guitariste. Ash, de toute façon, savait que jamais il ne remplacerait Aless. Mais il espérait au moins rester quelques temps avec sa famille. Cette famille.... Kalem partit, arguant que c'était son tour. Après son baiser bref, le vampire quitta la pièce. Son tour? De partir? Pour quoi faire? Aller chercher Nioon? Ramener Liam et les enfants à la maison? Ou juste... Aller voir Aless ou écumer les bars. Ash se sentait mal. La bile lui vint au lèvres et il plaqua sa main devant sa bouche. Dans ces moments là, il allait voir Kalem, Liam ou un des deux autres JAC. Julian était tranquille chez lui, Liam et Kalem étaient partis et Caem...Diable où était Caem? Ils étaient les meilleurs amis du monde Julian, Caem et lui, pourquoi n'était-il pas au courant de ce qu'ils faisaient? Saisissant son portable, il remarqua qu'il n'avait plus de batterie. Chiottes. Il se tourna vers celui de Kalem, posé dans la chambre. Un nouveau message? De Liam. "Il a bu quoi O.o ? Si vous avez touché à mon porto, vous êtes morts." Son regard se dirigea vers la bouteille entamée de ... porto. God dammit! Il fallait en racheter avant que Liam ne décide de déclencher l'Apocalypse! Fonçant dans la chambre de Liam, ses écouteurs enfoncés dans les oreilles diffusant de la musique de sauvage à fond, il saisit son bocal de fric de secours pour acheter de l'alcool et prit un billet de dix dedans. En ressortant, il chuta sur un sac bleu foncé. Nioon? Oui, c'était son sac. Julian lui avait offert pour son annif' dernier. Une photo était tombée au sol. La première de lui, Marzin et Nioon. Ça remontait bien...Oh pas tant que ça en fait, juste un an et demi. Mais il semblait à Ash que ça faisait des siècles, il était tellement différent. Plus...naturel. Oui. Est-ce que ça le dérangeait d'être devenu comme ça, manipulateur, plus dur et moins innocent? Non, parce qu'au fond, il l'avait toujours été un peu, même s'il ne voulait se l'avouer. Il était un LaPluie et finirait comme Grim ou Liam de toute façon. Qui plus est, il faisait partie de la famille et devait à Allic de veiller sur son futur marmot, donc il ne pouvait plus être un ado innocent. Mais ça n'enlevait pas qu'il resterait pour toujours un JAC qui attire les emmerdes. Ça ne changerait pas que Julian, Caem et lui resteraient toujours un trio de potes débiles. Ça ne changerait pas que Yael serait toujours son petit frère. Mais il avait peut-être trop changé pour rester avec Nioon. Sortant, il saisit le sac. Il avait sentit l'odeur de Nioon. Et il ne s'était pas trompé. Il lui jeta son sac et lui tendit la photo avec un visage exaspéré.

-Tu es trop susceptible. Après, nous sommes peut-être trop différent l'un de l'autre pour rester amis. Si tel est ton choix de ne plus me revoir, ainsi soit-il. Je ne dis pas que je m'en fiche, bien au contraire. Mais je ne force personne à rien.

Jetant un regard à Kalem, il lui effleura l'épaule. Hésitant, il éloigna sa main finalement. Kalem sentirait qu'il avait été blessé par Nioon si il tremblait. Finalement, il lui dit qu'il allait chercher Liam au parc Est et descendit les escaliers sans toucher Nioon et sans lui accorder un regard de plus. Ainsi soit-il hm...?
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 23:24:41

Ash fit un passage rapide son baladeur sur les oreilles sans même les voir... mais il avait quoi encore! Tsss... Finalement après quelques secondes passées dans la chambre de Liam pour en ressortir , lui balancer une photos à la gueule en plus d'un monologue des plus sympathique avant de se casser retrouver le jumeau de tout à l'heure... bordel mais la journée était vraiment des plus merdique! Nioon baissa les yeux sur la photo, la toute première... prise avec l'appareil que lui avait offert Ash... juste après qu'il l'ait fait son chevalier... C'était tellement loin .... mais après tout peut être que Ash avait raison, peut être qu'ils étaient trop différents pour rester amis... Pourquoi ça lui restait en travers de la gorge... Il aurait dû le savoir, il aurait pas dû s'attacher comme ça... bordel mais il aurait dû retenir la leçon depuis le temps MERDE! La photo finit par être froissée dans son poing et une larme coula sur sa joue... Si Ash avait voulu le briser encore plus il avait réussit... Dire qu'il lui avait accordé une confiance comme il ne l'avait jamais fait! Mais bordel qu'est ce qu'il lui avait prit de faire une connerie pareille! Nioon finit par s'appuyer le dos contre le mur du couloir , oubliant Kalem et glissa par terre... Il avait envie de tout défoncer... Mais bizarrement il n'avait pas envie de faire de mal à Ash... Pas comme il l'avait fait avec les autres... Eux il n'avait eu aucun mal à les faire souffrir autant qu'ils l'avaient fait souffrir... mais Ash ... c'était sa princesse MERDE! Qu'est ce qu'il pouvait faire bordel! Son corps tremblait de frustration, il aurait bien laissé sortir une belle décharge électrique mais ça aurait détruit la baraque et il avait pas assez de forces dans les jambes pour en sortir ... La photos quant à elle devait souffrir le martyre vu la force qu'il mettait à serrer ses poings... d'ailleurs ses ongles se plantèrent dans ses paumes et du sang finit par en couler... C'est pourtant d'une voix plutôt calme qu'il s'adressa à Ash...

Ca fait un an et demi ... et pourtant tu n'as même pas l'air de me connaitre.... Est ce que tu sais au moins de quoi je suis capable Ash?! Tu as peut être vu mes photos ou le résultat de mes œuvres , mais est ce que tu t'es déjà demandé au moins une fois pourquoi je faisais ça?! Ca m'étonnerait... J'ai des raisons d'agir comme ça... et jamais tu ne t'es demander pourquoi... Moi qui pensait avoir un ami ... apparemment je m'suis encore lourdement trompé...

Il se releva en se tenant contre le mur, le visage toujours caché derrière ses cheveux...

Si il y a bien une chose que je supporte pas c'est qu'on prenne pour un con! Alors maintenant si je suis trop différent de toi pour être ne serait ce que ton larbin, je préfère encore partir...

Sur ce il ramassa son sac, et prit lentement la direction de la sortie dans le but de ne pas s'effondrer devant les deux autres... Il avait quand même ses limites....
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:18:44

Du sang. Ash stoppa son pas. Kalem? Il n'aurait pas osé... Affolé, il remonta les escaliers en courant, se mangeant sur une marche mais se relevant aussitôt. En haut, il eut le reflex de plaquer Kalem au mur, lui couvrant le nez et la bouche de sa main. Kalem n'avait pas mangé à sa connaissance depuis quatre, cinq jours. Et du sang hybride, ça ne pouvait qu'attirer. Nioon ne savait pas bien sur mais... Non, surtout il ne devait pas savoir. Il se tourna vers Nioon qui venait de finir son monologue vexant. Ash avait tout écouté, bien dans les détails. Et il allait piquer une crise. Soufflant un "Je t'aime" discret et inaudible à Kalem, il se détacha de lui et alla prendre Nioon au vol qui commençait à se barrer. L'emmenant dans sa chambre, la sienne pour une fois, il le jeta sur le lit. Trois tours de clef après, il s'approchait de Nioon. Et monta à califourchon dessus.

-Kalem est hémophobe. Quant à nous... Je ne te connais pas hm? J'ai vécu avec toi un an et demi, je sais tout de toi. Si je ne me suis pas demandé à propos de ton passé, j'ai aussi une bonne raison. Je jugeais que, quelque soit ton passé, tu étais mon chevalier et que tu avais surement déjà assez souffert comme ça. A quoi sert de remuer le passé et se lamenter? Dans le groupe, on a tous eu un passé difficile. Yale a perdu sa famille, Julian a survécu à Cyber et a perdu sa mère l'an dernier et moi j'ai été élevée par une mère tarée dans une famille de malades, cherchant mon père. Mais on était bien ensemble, sans se poser plus de questions que ça. J'ai été trop loin dans ma plaisanterie, mais en même temps, si j'avais agi différemment avec toi, Kalem t'aurait démembré. Il ne supporte pas qu'on touche à ses propriétés devant lui.

Grâce à son pouvoir, il cisela le t-shirt de Nioon tandis qu'il enlevait sa chemise. Les cheveux du guitariste furent détachés et retombèrent sur le matelas, de chaque coté des deux hybrides. Pendant ce temps, Ash en avait profité pour glisser ses mains brulantes sur les flancs de son ami tandis que ses lèvres rencontraient les siennes. Sa langue vint s'insinuer dans la bouche de l'autre hybride et caresser la sienne. Une fois le baiser terminé, il lâcha un soupir d'aise et rouvrit ses yeux. Qu'il planta dans ceux de Nioon.


-Et enfin, non, je ne te considèrerais jamais comme un larbin. Tu es mon chevalier après tout. Il doit bien y avoir quelque chose à faire de toi.


Se relevant, il vérifia que la porte était toujours fermée et entreprit d'enlever ses lentilles de couleur et les déposer dans la boite médicale posée en face du miroir. Retrouvant un œil bleu clair et un œil bleu nuit, il se retourna vers Nioon. A part Julian, Liam, Kalem et An, personne n'avait jamais vu ces yeux. Même pas Grim. Penchant la tête sur le coté avec un sourire craquant, il servit un ricanement à Nioon.

-Tu veux toujours expérimenter ou le peu que je t'ai fait t'as dégouté?


Non bien sur. Ash embrassait comme un Dieu, en même temps, il avait intérêt, il sortait avec Kalem. Il faisait autre chose comme un Dieu avec sa langue mais ça viendrait plus tard sur le tapis. Il vint se rasseoir près de Nioon et se mit à mordiller ses lèvres en caressant distraitement son entrejambe d'une main, attendant la réponse du plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:17:13

Sans trop comprendre ce qu'il venait de se passer ... En plus la tête lui tournait un peu alors il comprenait encore moins... il se retrouva allongé sur un lit, le sac toujours dans les bras, la photos toujours dans la main ... Enfin bref, il ne réagit pas vraiment aux paroles de la princesse ... Essayant déjà de savoir ce qu'il foutait dans le lit... Il osait même pas regarder Ash en face... Est ce qu'il se fichait encore de lui ou est ce qu'il était sincère? Il savait vraiment pas où se mettre... Ash semblait de ..bonne humeur? Pourtant il lui avait crier dessus non? enfin il lui avait dit des choses horribles... Pourquoi il l'avait ramener dans cette chambre?... Elle ressemblait plus à Ash d'ailleurs ... Le baiser choqua plus le bleuet qu'autre chose... C'était quoi ça?! Pas que c'était désagréable... loin de là... mais il avait encore du mal à comprendre ... Il lui prenait quoi tout à coup?! Il le détestait pas il y a deux minutes?! Dans un sens il avait peur que ça soit encore une de ces putains d'illusions comme lui en faisaient voir ces enfoirés à Cyber... Ash se releva pour ... enlever ses lentilles? Depuis quand il mettait des lentilles... Lui qui pensé être le seul à en mettre dans le groupe ... enfin hors concert... Et puis comment ça se faisait qu'il avait presque les même yeux que lui (que Nioon)... enfin les siens étaient quand même plus clair pour l'un et plus foncé pour l'autre...mais tout de même .... Bizarrement il se sentait vidé... surement sa colère qui partait petit à petit... Surtout le flux d'énergie qui avait menacé d'exploser quelques minutes avant et qui était partit en même temps que les lèvres de Ash avaient les siennes... Qu'est ce qu'il devait faire au juste hein? Le laisser faire qui à être encore plus humilié après? ou fuir encore une fois et recommencer ces massacres? ...

Vous au moins vous en aviez une de famille...

Il rabaissa les yeux ne voulant pas croiser ces yeux si semblables aux siens ... Il avait tenter de tenir le coup et de ne pas craquer devant eux... mais au fil du temps c'était de plus en plus compliqué ... surtout quand il les voyait s'éloigner comme ça ... Il avait peur de les perdre , c'était si difficile à comprendre? Et puis après toutes ses années pendant lesquelles il avait voulu croire que sa mère (la fausse) s'occuperait enfin de lui et qu'il l'avait défendue contre tout ceux qui la traitaient de pute ou de junkie , quand c'était pas les deux... Au final il s'était retrouvé encore plus seul quand il avait réalisé qu'elle était morte , deux seringues trainant à côté de son corps alors que la troisième était encore plantée dans son bras... Ca avait même pas atténué les moqueries des autres ni quoi que ce soit , ça les avait même peut être empirées si possible... Alors oui il voulait pas perdre le peu de personne à qui il tenait , sinon il ne répondait plus de rien... peut être aurait-il dû se faire interné juste après le massacre (comme on le lui avait conseillé)...

J'veux pas vous perdre... mais j'ai l'impression que vous vous éloignez toujours plus ... déjà Yaël et Julian qui ont peur de moi...mais alors si toi aussi tu me laisse... je sais pas ce que je ferais ...

Et voilà que ses joues c'étaient remises à jouer les cascades... Non mais heureusement qu'il était pas trop sensible en temps normal parce qu'il aurait pu facilement remplir les piscines d'Allic ... Et puis il fallait bien qu'il craque un jour ou l'autre.... Il était humain (ou presque) bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:58:32

Ash l'avait toujours dit, trop c'était trop. Dans l'essence, cette phrase ne voulait pas dire grand-chose. Mais là, il commençait à devenir las. Nioon n'avait jamais été aussi… chiant. Il n'avait pas été là lors de la mort de Grim. Pas une fois, pas une seule fois, Nioon n'était venu le voir pour parler un peu autour d'un chocolat chaud. A la place de ça, il avait quitté la villa, se justifiant à Julian comme quoi l'ambiance était devenue trop morbide. Évidement que l'ambiance était morbide, TOCARD! Le soleil de la maison s'était évanoui. Ash avait malgré tout fait abstraction de cette absence. Non personne n'était parfait, mais de là à laisser tomber un ami parce que l'ambiance n'est pas à son gout, c'était dégueulasse. Et s'il avait laissé Ju broyer du noir quand sa mère était morte? Ils n'auraient probablement plus de chanteur. Oh non, Ju ne se serait pas foutu en l'air, Ash en était certain. Mais il aurait sans doute perdu tout gout pour la musique. Les amis ce n'était pas que pour les bons moments. Et là, LA, il aurait fallu qu'il pleure avec Nioon sur son pauvre sort? Il avait eu une vie difficile? Oui, ET ALORS? Il avait eu une enfance et une adolescence de merde, ET ALORS? Le passé c'est le passé, il y avait prescription! Ça voulait dire que malgré tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble, il ne pensait qu'à son passé? Non, là, ras la bolinette. Fini, Game Over.

-Écoute, Nioon. Je pense que pour le moment, on devrait arrêter de se voir. Je suis sur les nerfs et je risquerais de vraiment te blesser à la fin. Emprunte-moi des fringues et… rentre chez toi. On se reverra quand j'irais mieux. En attendant… J'en parlerais avec Ju mais je voudrais mettre le groupe en pause. Je ne me sens plus de jouer, j'ai l'impression que je perds de la sève. M'enfin, je descends. Je… Bye, Nioon.

Mettre le groupe en pause? Oui. Comment faire la promo du deuxième album alors que le simple fait de toucher sa guitare lui donnait des nausées. Deux semaines qu'il n'avait pas sortit sa chérie de son étui en cuir. Deux semaines… Sans faire attention à Kalem, il descendit en trombe les marches et partit s'enfermer dans le jardin, observant les amaranths par terre. Un quart d'heure et il serait parti. Kalem resterait et bientôt An reviendrait. Avec eux il se sentait bien. Mais pas aussi bien qu'avec Allic et le reste de la Famille. Était-ce la fin que de renier Nioon? Disloquait-il sa famille? Tant pis, il était à court de patience. S'écroulant sur la balancelle, il replia ses jambes. Que donnerait le futur? Un vide…Un néant…Le creux dans le cœur d'Ash qui finirait par le dévorer…
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 12:47:36

HEIN!? Mais quelle partie il avait pas comprise dans le : me laisse pas, au juste? Non mais sérieusement, une minute il lui en envoyait plein la gueule, celle d'après il lui sautait dessus et juste après il l'envoyait chier alors que pour une fois il lui parlait de ses problèmes et qu'il aurait bien voulu partager ceux de Ash par la même occasion! Non mais sérieux quoi il commençait à en avoir sérieusement ras la casquette de se faire balader d'un côté ou de l'autre... Une fois Ash sortit et la porte refermée, il se leva, contempla le désastre qui lui servait à présent de fringues dans le miroir et soupira... Bon bah quitte à garder quelque chose de Ash pendant les prochaines semaines voire même les prochains mois, vu qu'il ne savait pas combien de temps il mettrait à retrouver Grim... Il fouilla quelques minutes dans les placards et tiroirs avant de trouver ce qu'il cherchait ... Soit un vieux pull de couleur sombre (qui portait bien l'odeur de Ash par la même occasion) heureusement qu'il lui avait pas bousillé son pantalon il aurait été mal, sachant que Ash était plus grand que lui ... Le pull lui arrivait à mi cuisse mais franchement il en avait rien à foutre, c'était juste pour se cacher dedans après tout, d'ailleurs le T-Shirt, ou plutôt les miettes de T-Shirt avait été jetées dans un coin, ne trouvant pas la poubelle... Après un dernier regard à la chambre, Nioon sortit de la pièce et croisa Kalem ... Il le regarda dans les yeux une seconde avant de lui passer à côté...

J'espère que je peux compter sur toi pour prendre soin de Ash... Si il lui arrive quelque chose et que j'apprends que toi ou ce Liam êtes impliqués , quoi que vous soyez et où que vous soyez, je peux vous jurez que je vous retrouverai ...

Il était parfaitement sérieux, après tout à ses yeux Ash était bien plus que ce que lui même (Ash) pensait être... Même après s'être fait jeter comme une merde, il pouvait être sur que le bleuet viendrait le défendre si il fallait, ou le venger dans le pire des cas, et ça n'est pas des détails comme la race ou le lieux qui allait le retenir, après tout dans son ancien lycée de Cyber il n'y avait pas que des humains...

T'as du bol de l'avoir alors gâche pas tout...

Sans attendre une quelconque réponse, il continua son chemin et passa ce qu'il restait de la porte d'entrée pour finalement trouver Ash pas très loin ... Respirant un coup il se rapprocha de lui, les mains dans les poches, le sac toujours sur l'épaule...

J't'ai piqué ce pull, j'espère que ça te dérange pas...

Il fit une légère pause, ne sachant pas vraiment comment aborder le sujet... Après tout maintenant on pouvait dire qu'il était décider à quitter la villa, même si dans un sens ça lui faisait mal de laisser les gens derrière lui, surtout dans cet état , il savait que lui même ne pourrait rien faire pour les consoler et puis il préférait se concentrer sur la recherche de Grim ou au moins d'indices qui lui prouverait qu'il était encore en vie... parce que c'était la seule chose qui pourrait ramener le joie de vivre à la villa...

J'étais pas encore décidé.. mais si tu veux plus qu'on se voit alors autant que je quitte la villa ... Je demanderais à Allic de me trouver un appart en rentrant, j'ai déjà une idée de où... De toute façon c'est pas comme si j'avais le don de réconforter les gens, je préfère encore continuer les recherches... Et vous voir abandonner comme ça, ça à tendance à me décourager ... donc je préfère partir, Ju et Yaël seront surement plus aptes à te réconforter que moi... Je t'enverrai quand même mon adresse quand je serais installer, si tu as besoin hésite pas...

Sur ces "bonnes" paroles, il fit demi tour et pris alors le chemin du portail, ne voulant pas spécialement se retourner pour voir la réaction de Ash, il ne voulait pas encore une fois entendre que ses recherches ne servirait à rien et que Grim devait être mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:01:14

Kalem commençait sérieusement à se lasser de ce petit jeu. Il n'était pas habitué à ce genre d'histoires, même si il avait longtemps joué au "Je t'aime, moi non plus" avec Ash. Ca avait été dans un but précis, nettement plus excitant en plus de ça. Ash n'avait jamais cherché à fuir, contrairement à ce pénible jeune homme qu'il n'avait franchement plus envi de baiser ni même humilier. Et pourtant il fallait le faire, pour que le vampire n'ait même plus envie de coucher. Il ferait bien d'offrir un trophée à Nioon pour ça, il l'avait amplement mérité, Kalem n'avait plus envi que d'être tranquille avec son hybride. Chose peut être mal parti puisque celui-ci venait de s'enfermer avec le plus petit dans la chambre. Le plus âge des trois soupira et s'appuya contre le mur en réfléchissant, il ferait bien d'aller chasser pour passer le temps. Et planter royalement Ash. Le laisser se démerder tout seul avec cet enquiquineur de première. En plus de ça, il commençait à éprouver un sérieux besoin de se nourrir.

Au moment où il se décollait du mur dans l'intention de quitter la maison, il vit Ash sortir de la chambre sans lui prêter un regard -Ah. Il était contrarié, chouette, ils ne le feraient pas.- suivi peu après par son animal de compagnie. Kalem laissa échapper un soupire d'exaspération, levant les yeux au ciel en secouant la tête puis les rejoint lui aussi dans le jardin. Restant à distance, généralement il évitait de trop approcher Ash quand il était de mauvais poil, car Ash avait tendance à l'envoyer se faire mettre. Et le vampire ne supportait pas qu'on lui parle mal.

Kalem resta devant l'entrée et croisa les bras en regardant Ash par dessus l'épaule de Nioon qui déblatérait son spitch. Mais commençant à bien connaitre son petit ami, il se doutait qu'il n'avait pas grand chose à faire de ce qu'il disait. En tout cas Kalem n'en aurait rien eu à faire.

Lorsque Nioon s'effaça enfin, Kalem vint s'assoir sur la balancelle à côté de son hybride qu'il prit sur ses genoux. Passant ses bras autour de son cou, ses doigts glacés parcoururent sa nuque et il déposa un baiser contre sa gorge. Un frisson le traversa et il respira son parfum, se faisant violence pour ne pas montrer l'envie furieuse qui l'envahit lorsqu'il posa son regard sur sa jugulaire presque offerte. Oubliant complétement Nioon un peu plus loin, si d'ailleurs il avait un jour existé. Aucun de ses conseils ne l'intéressait. Il savait qu'il avait "du bol" de l'avoir, et il avait conscience que la roue pouvait facilement tourner et qu'il pourrait se séparer d'Ash au moindre faut pas. Mais de toute façon... il obtenait toujours ce qu'il voulait, et ne pouvait concevoir qu'il pourrait perdre son hybride. Pour la simple et bonne raison qu'il serait incapable de lui résister.
Il se mordit la lèvre et le regarda ensuite dans les yeux en esquissant un sourire rassurant. Un sourire qui voulait tout simplement dire "Ça va aller. Ça ira toujours puisque je suis là. Puisque tu es à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]   Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le chevalier demande une augmentation .... [ASH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ....(Allic)
» Quand les boulets rentrent dans l'action! [PV Grim]
» ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-