Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happiness drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop Empty
MessageSujet: Happiness drop   Happiness drop EmptySam 22 Jan - 21:06:24

HAPPINESS DROP

featuring : Grim LaPluie, Allic Beackerman


Quatre jours. Quatre jours qu'ils étaient là-dedans. Allic mangeait à peine, mais buvait beaucoup. Il était descendu plusieurs fois à la cuisine pour remonter des pacs d'eau. Soit pour l'avaler, soit pour s'en asperger. Autant dire que les draps en avaient vu de toutes les couleurs. Oh, ils avaient aussi fait ça dans la douche et la baignoire. Même une fois, juste sur l'appui de fenêtre, en pleine journée, tout ouvert. Et pas discrètement.
Mais revenons au début...


Ils revenaient de la Maison Blanche, qui désormais n'était plus qu'un tas de cendres. Allic avait conduit vite, très vite, jusqu'à la villa. Sitôt le portail franchit, il avait balancé les clefs à un mafieux, ne prenant pas la peine de se garer convenablement. Il s'était emparé de Grim et avait monté les escaliers jusqu'à sa chambre le plus vite possible. Heureusement, son vampire était léger. Il avait refermé la porte d'un coup sec. Signification ? Pas déranger.

Allic se précipita dans la salle de bain et tourna les robinets de la baignoire. Peu importait la température pour le moment. Le mafieux avait autre chose de bien plus intéressant à s'occuper. Délicatement, il prit Grim dans ses bras et l'embrassa. Bien. Il fallait que ce soit bien. Son cœur souffrait. Il souffrait. Mais ça allait passer. Il était de retour, là, tout contre lui. Bientôt lui-même.

"Grim... Je t'aime tellement." murmura-t-il après avoir reculé ses lèvres de quelques millimètres.

Il s'attela ensuite à déshabiller le vampire, qu'il avait assis sur le lavabo. Ni trop vite, ni trop lentement. Curieusement, il craignait de lui faire du mal. Lorsque Grim fut à moitié nu, il retira ses propres vêtements, tous, et retourna aux lèvres de son fiancé. Si délicieuses. Malgré tout. Allic glissa ses mains sur les cuisses de Grim, faisant glisser son pantalon, le soulevant délicatement pour pouvoir faire descendre le vêtement. Quand, enfin, ils se trouvèrent nus tous les deux, il ressentit comme une délivrance. Plus d'entrave entre eux. Il allait bientôt pouvoir bander. Mais avant, il devait cesser de s'inquiéter.
Allic prit Grim dans ses bras, ses jambes autour de sa taille, et, le nez dans son cou, les porta jusqu'à la baignoire, à moitié pleine. Grâce à ses muscles et au poids plume du vampire, il put rentrer dans le bassin sans lâcher son fiancé et les fit rentrer dans l'eau. Celle-ci était un peu fraîche. Il régla la température et mit plein, plein, plein de bain moussant. Des bulles, des bulles, des bulles. Il voulait le meilleur pour Grim. Le plus confortable.
Il l'embrassa encore, repoussant des mèches de cheveux, et lui sourit. Un vrai sourire. Admiratif, émerveillé. Grim avait beau ne pas être très présentable, il lui paraissait toujours être le plus magnifique.


"Allez, on va nettoyer tout ça. Et toi, tu vas me rougir un peu cette eau."

Il passa ses mains dans le dos de Grim, embrassa son épaule, l'attirant à lui. Ses doigts remontèrent jusqu'à l'arrière du crâne du vampire, pour qu'il ait son visage au niveau du cou du mafieux. Il l'incitait à mordre, s'abreuver, autant qu'il pouvait. Et lui, pendant ce temps, le laverait. Ou les laverait. Lui-même était couvert de sang étranger.

En cet instant, Allic se sentait le plus heureux des hommes. Même si sa vie n'était pas parfaite. Mais s'il y aurait encore beaucoup d'épreuves. Même si le plus dur restait à faire. L'essentiel, cependant, c'était que Grim soit de retour. Avec Grim, tout ne pouvait qu'aller bien. Avec Grim, tout était tellement facile. Même et surtout vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyLun 24 Jan - 11:18:43

Yoko Kanno ~ Gravity

Enfin sortis de cet enfer, enfin dans ses bras. Ça lui faisait un choc. Tellement qu'il ne se rendit même pas compte des mouvements d'Allic pour le sortir de la Maison Blanche, puisque c'était là qu'il était retenu. Un denier regard pour la bâtisse et il accepta le drap que lui tendait un des hommes de son fiancé. Admirant la bague qu'il avait à nouveau au doigt, il se sentit engouffré dans une voiture. Celle d'Allic. Son regard se porta sur son humain. Il ne voyait rien d'autre à part cet homme, son homme. Une fois arrivée à la maison, Allic était sorti brusquement de la voiture. Grim avait eu un sursaut, croyant à un piège, un rêve illusoire qui paraissait aussi vrai que la réalité mais qui au final allait virer au cauchemar. Mais au final, Allic reparu à sa droite et ouvrit la portière tout aussi violemment qu'il était sorti de la voiture. Grim fut pleinement rassuré quand il sentit les bras de son amant l'entourer et le porter jusqu'en haut. Jusqu'à leur chambre. Il sursauta une fois de plus quand la porte claqua mais tenta de faire passer ça pour un frisson. Grim se sentit transporté jusqu'à la salle de bain. Tellement longtemps qu'il n'avait pas vu ces lieux qu'il lui semblait tout redécouvrir. Il vit distraitement Allic tourner les robinets d'eau chaude et d'eau froide. Allic le traitait comme une poupée fragile qui risquait de se casser à tout moment. Grim n'appréciait pas trop habituellement mais il était trop heureux lui-même pour brider les soins d'Allic.

-Tes mains qui me touchent c'est le Nirvana…

Juste un murmure. Allic ne l'avait surement pas entendu. Le baiser vint enfin et Grim ferma les yeux. Il avait envie de pleurer mais ses larmes ne venaient pas. Il avait aussi des nausées mais il savait qu'il ne vomirait pas, il ne pouvait plus. Ses organes lui avaient été retirés depuis quelques jours. Il ne pleurait pas et pourtant il voyait trouble dès qu'Allic se tenait éloigné de lui. Grim répondit à peine au "Je t'aime" d'Allic. Il avait si peu de force que Tartini l'aurait battu à plat de couture. Assis sur l'évier, il regarda de ses yeux ternis par l'obscurité son fiancé le déshabiller. Ces vêtements qu'il avait mit quatre mois auparavant…Grim se retrouva le haut du corps totalement nu et accorda un sourire à son fiancé. Histoire de lui faire comprendre que c'était plus que consenti. Le pantalon ne tarda pas à partir alors que Grim avait à peine réalisé que son futur-mari était nu. Il fit un effort monstre pour que, du bout des doigts, il puisse toucher la peau de son humain. Tellement de temps sans lui…Grim se retrouva ensuite immergé dans un nuage de chaleur et de mousse. Il était aux anges. Depuis combien de temps n'avait-il pas prit de bain avec son fiancé? Ils n'avaient plus le temps de se voir correctement ces temps-ci, il y avait même des soirs où ils étaient trop crevés et renonçaient à le faire. Grim élargit un peu plus son sourire quand il vit celui d'Allic. Ce sourire…Allic énonça un programme plus que plaisant. Il allait le laver pendant que le vampire prendrait de son sang. Avec plaisir. Grim planta alors ses dents dans le cou de son mafieux. Non, pas un moment il n'avait pensé à, comme dans ces films à l'eau de rose, dénigrer la proposition offerte sous prétexte de ne pas vouloir faire mal à son amour. Au contraire, il voulait tout de lui. Plus le sang rentrait en lui, plus la crasse s'éloignait. Il se sentait bien mieux à présent…Il retira ses dents et les lécha pour ne pas perdre une goutte de ce précieux nectar. Il lui avait prit juste ce qu'il fallait pour tenir quelques heures. Il n'en demandait pas plus, quelques heures de sexe intensif avec Allic lui suffiraient. Et ensuite il lui faudrait beaucoup de repos et des soins.


-Il faudrait changer l'eau…

En effet l'eau était noire, la mousse était grise et certains trucs flottaient à la surface. Il s'extirpa de la baignoire entrainant son futur-mari avec lui, enlevant le bouchon qui retenait l'e au. Une fois que la baignoire fut remplie une seconde fois, il s'immergea une nouvelle fois avec son amant et constata avec aise en enlevant le savon et le shampoing qu'il avait presque retrouvé son éclat habituel. Venant se blottir contre son amant, lui léchant le lobe de l'oreille sans se soucier du gout du savon, il lui susurra quelques mots doux à l'oreille puis…


-Allic…~ Savonne moi…J'adore quand tu prends soin de moi comme ça…

Grim avait envie de plus d'Allic. Il voulait que ses mains le touchent, l'explore à nouveau. Il voulait sentir ses lèvres contre les siennes, contre sa peau. Sa langue taquine qui venait humidifier chaque endroit de son corps en le faisant gémir toujours plus fort. Grim voulait tout d'Allic, jusqu'au dernier morceau. Il voulait l'avoir rien que pour lui, ne laissant pas une miette aux autres, aux envieux. Peu importait si Allic avait aimé avant lui, il ferait en sorte qu'il les oublie. Peu importe si Allic avait déjà été touché, il le purifierait avec son corps. Peu importe si quelqu'un avait tenté de prendre sa place en son absence, il n'avait aucune chance. Parce que Grim était de retour et qu'il comptait bien récupérer son royaume de gré ou de force. Il comptait bien obtenir sa vengeance, Allic à ses cotés. Parce qu'il voulait plus que tout protéger son humain et que cette fois il ne faillirait pas. Cette fois il réussirait à atteindre le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyLun 24 Jan - 20:14:04

Certes, il eut mal, mais trop peu longtemps. Allic aurait penché sa tête en arrière si Grim ne tenait pas ses muscles entre ses dents. Très vite, il ressentit l'extase de la pénétration spéciale vampire. Et son gémissement obscène était parfaitement éloquent. Tout autant que la légère excitation qui raidit un peu son entrejambes. Allic serra plus fort Grim contre lui, les yeux fermés, la respiration hachée. Si ses mains étaient pour Grim le Nirvana, les morsures du vampire étaient pour l'homme plus qu'un Paradis sur Terre. Le mafieux prit le temps de revenir à la réalité, de se remettre. Cela faisait tellement longtemps, il aurait pu se laisser emporter très facilement. Et il commençait à avoir chaud. Heureusement, le corps glacial de Grim, tout contre lui, l'aidait à supporter. Bientôt, il ne ressentit plus cette température infernale.
Allic s'occupa à laver son fiancé. Ce n'était vraiment pas beau à voir, mais il pouvait supporter tout cela très facilement, sans le moindre haut-le-cœur. Il était tellement habitué, après tout. A faire bien pire.

Grim termina de se revigorer, s'étend abreuver de son sang. L'état du bain était déplorable. Allic laissa Grim l'aider à sortir de la baignoire et changer l'eau. Ca y était, son vampire était remis à neuf. Et lui, il accusait un peu la fatigue. Sa gorge le lançait là où son fiancé avait planté ses dents. Mais ça guérirait. Déjà, il n'y avait pas d'hémorragie.
Tandis que le bassin se remplissait, Allic attira Grim à lui, appuyé sur le bord de la baignoire, une cuisse entre celles du vampire. Il caressa sa joue, le coin de ses lèvres, souriant.


"Tu n'as même pas une petite trace. Quel vorace."

Il embrassa alors Grim, sans plus de précaution, sans introduction ou quoique ce soit. Sans regard énamouré. Il l'embrassa, c'était tout. Et l'attira contre son corps trop chaud. Ca le reprenait. Il avait l'impression d'étouffer.
Dès qu'il put retourner dans l'eau, il se sentit mieux. Jusqu'à ce que Grim lui lèche l'oreille d'une manière trop sensuelle. Là, il dut s'y reprendre à deux fois pour remplir ses poumons d'oxygène. Il avait l'impression que l'intérieur de son corps se liquéfiait, allait bientôt être en fusion. Un liquide bouillonnant de son désir.

Il ne savonna pas Grim. Non, il le retourna, se mettant à califourchon sur le vampire. Il ne pouvait tout de même pas le pénétrer comme ça, pas après tout ce temps. Alors il le regardait, les cheveux humides tombant sur ses yeux. Ses yeux qui traduisaient clairement l'envie qu'il avait de consommer son union future. Allic, après avoir lécher lentement ses lèvres, se penchant en avant, les lèvres entrouvertes, gardant ses yeux plantés de ceux de Grim. Et puis, il murmura, d'une voix à peine audible pour un être humain :


"Laisse-moi profiter de toi. J'ai envie de te sentir encore en moi."

Il n'aurait pas de mal, après avoir subit une double pénétration annale quelques jours plus tôt.

"Baise-moi, Grim. En douceur, si tu veux. Mais baise-moi."

Allic captura la lèvre inférieure du vampire entre ses dents, tira un peu dessus, sans jamais le quitter des yeux. Oui, son pouvoir détraqué lui jouait encore des tours. Il aurait voulu que tout soit plus romantique, moins sauvage. Pas tout de suite. Et surtout, moins chaud. Si ça continuait, la température de l'eau allait augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyMar 25 Jan - 16:32:14

Etouffant. C'était le mot. L'eau du bain était brulante, le corps d'Allic l'était, étrangement, encore plus. Grim avait sans doute perdu l'habitude de la chaleur de son fiancé. Ou alors Allic était malade. Non…Quand Allic était malade, il était plus mou et ses yeux étaient plus vitreux. Là, il était parfait. Grim émit un gloussement stupide en imaginant l'eau bouillir parce que le mafieux était dedans. Mais il n'eut pas vraiment le temps d'approfondir sa pensée pleine de philosophie qu'Allic inversa leur position, faisant gicler une quantité non négligeable d'eau en dehors de la baignoire. Devaient-ils foutre le bordel à chaque fois qu'ils baisaient durant plusieurs heures? Bien sur! C'était ça d'être riche et de se payer un mafieux de ménage après ses ébats. Allic le regardait à travers ses cheveux mouillés. Ses yeux ne démentaient pas ce que son entrejambe commençait à annoncer. Grim suivit des yeux sa langue qui redessinait ses lèvres puis disparut. Bien trop vite. Vint ensuite la phrase délicieuse d'Allic. Ainsi avoir un glaçon en lui avait manqué? Flatteur. Le vampire se laissa aller à un rire adorable. Ni moqueur, ni sadique. Juste de l'amusement. Juste parce qu'il était bien. Il attira son humain à lui et le renversa sur le dos, les projetant tous les deux à l'autre bout de la baignoire. De l'eau vint encore tapisser le sol. Que restait-il dans la baignoire? Plus de mousse que d'eau. Grim enclencha encore les robinets et embrassa son amant comme s'il voulait rattraper ces derniers mois perdus. Sa main gauche plongea dans les cheveux bruns du criminel alors que la droite descendait lentement le long de son torse. Sa langue remonta jusqu'à l'oreille de l'humain que Grim humidifia encore. Alors que sa main droite effleurait le sexe de son amant, il lui murmura à l'oreille, taquin:

-D'accord Allic…Mais après, ce sera ton tour. Durant ces quatre mois, je n'ai pensé qu'à ta queue brulante au plus profond de moi…

C'était faux. Mais lui dire qu'il avait pensé à la famille était beaucoup moins sexy. Sa main, enfin, commença à caresser son membre de haut en bas, lentement. Elle dévia ensuite vers l'intimité de son homme et y glissa deux doigts, sans aucune douceur. Il était tout à fait temps de prouver à Allic que, au moins pour quelques heures, il n'était pas en sucre et pouvait assurer comme avant. Il faudrait juste limiter les marques de sadismes pour cette fois ci. Mais il se rattraperait une fois sur qu'il ne risquait plus de claquer dans ses draps de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyMar 25 Jan - 19:38:24

Allic ne pensait déjà plus. Ou plutôt, il pensait. Mais en Grim. Le langage Grim est assez simple. Il n'y a pas beaucoup de vocabulaire à apprendre pour le maitriser. Toute la subtilité se trouve dans les variations vocales. Alors, ça parait assez simple, mais pour ceux qui n'ont pas le don du Grim, c'est impossible de le parler correctement. Il se trouvait qu'Allic maitrisait à la perfection ce langage, très acidulé.

Il vira en arrière, transporté par son amant, qui se mit immédiatement à le toucher. Ses cheveux... Qu'il aimait que Grim passe sa main dans ses cheveux comme ça. Allic respirait par saccades, la bouche entrouverte. Machinalement, il se mordait les lèvres, les soulignait de sa langue, ses doigts accrochaient ce qu'ils pouvaient du corps de Grim. Et il gémissait déjà. Si chaud, oui il avait si chaud. Et il était tellement excité, alors que le vampire n'avait presque rien fait. Lorsque Grim lui proposa son petit deal, Allic soupira sa réponse, d'une façon à peine compréhensible.


"Oh oui... Tu l'auras. Plus profond que jamais."

Il fallait bien avouer que les mots "ta queue brûlante au plus profond de moi" avait eut le don de l'exciter encore plus. Allic se cambra, rapprochant son bassin du corps de son amant, qu'il dévorait des yeux. Il frissonna violemment lorsque le vampire se mit à caresser son sexe de haut en bas. Et pourtant, il avait toujours aussi chaud. Et il gémissait, qu'il gémissait. Avant de crier brièvement.

"HAAAAN ! GRIIM !"

Il s'accrocha plus fermement au cou de son amant alors que celui ci venait d'enfoncer deux doigts en lui. Son bassin commença à se mouvoir seul et il attira la bouche du vampire contre la sienne, lui offrant un baiser totalement désordonné. Mais au combien passionnel.

Allic poussa Grim contre le mur, de façon à ce qu'il soit plus ou moins en position assise. Et il bougea, de haut en bas, d'avant en arrière, fixant le vampire comme s'il allait le bouffer sur place assaisonné au savon. Sa température s'était un peu calmée, son besoin un peu satisfait. Mais ça ne suffirait pas bien longtemps. Très vite, il allait en réclamer bien plus.
Et toujours il gémissait, laissant par moment sortir des "Ha ! Grim..." et autres "HAAN !" appréciateurs. Son torse se soulevait violemment au rythme de sa respiration torturée, sa main plaquée sur le carrelage juste à côté de la tête du vampire, ses ongles agrippant le bord d'un carreau.
Il espérait bien que Grim allait bientôt passer à autre chose. Des doigts le faisaient rarement jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyMer 26 Jan - 17:47:31

Grim ne releva pas la promesse d'Allic. Bien sur qu'il l'aurait en lui. Ce n'était pas une demande qu'avait formulé le vampire mais un ordre. Il était en manque et avait quatre mois à rattraper alors il n'allait pas se priver pour faire quelques petites caprices. Combien de temps avait-il rêvé de cette étreinte? Imaginant toutes les possibilités qui s'offraient à eux, ayant des idées toutes plus tordues les unes que les autres au fur et à mesure du temps. D'ailleurs il en avait gardé quelques unes dans un coin de sa tête qu'il faudrait tester. Allic avait commencé à crier. Il était tant en manque? Depuis combien de temps n'avait-il pas tiré son cou? C'était peut-être parce qu'il était heureux là avec Grim. Parce qu'après tout, pourquoi couchaient-il ensemble? L'amour. Tout ceci était une preuve d'amour, par le corps. Pour montrer à l'autre à quel point il a manqué. Allic en vint à mouvoir tout seul sur les doigts de son amant. Grim mourrait d'envie de venir en lui en sentant cette chaleur, étouffante mais si attirante. Grim voulait aimer Allic jusqu'à l'étouffement, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'un, pendant quelques secondes avant de jouir. Le mafieux embrassa à nouveau son fiancé qui se sentait déjà fondre. Les langues se mêlèrent en une danse sensuelle alors que Grim mettait plus de force dans les vas et vient de ses doigts. Grim se retrouva de nouveau en bas et observa son délicieux amant se mouvoir avec plus de force sur ses deux innocents doigts qui menaçaient de fondre. A force, Grim aussi se sentait fondre. Son érection lui faisait de plus en plus mal et la vision qu'il avait sous les yeux ne l'encourageaient qu'à une chose. Il renversa une nouvelle fois Allic, cette fois avec plus de force. Tellement que la baignoire en vint à se fendre sur le quart de sa longueur. De l'eau tomba à terre mais Grim n'en avait que faire. Sans douceur, il vint en son amant et poussa un gémissement de plaisir avant de se retirer et l'empaler une fois encore. Il avait beau être toujours aussi glacé, il se sentait brulant à l'intérieur. La chaleur d'Allic influait sur lui. Après un nouveau baiser plus anarchique que l'ambiance de la Junkyard, il porta ses deux mains sur les hanches de son humain et entama des vas et vient violents en lui. Pas de douceur, pas de timidité. Juste de la violence, de la passion à l'état pur. Tout comme leur amour était passionnel.

-Allic…Cries encore mon nom! Plus fort!


Un désir égoïste. Il n'avait pas entendu cette voix depuis si longtemps. Encore un manque à combler. Toujours plus, plus fort, plus profond…


-ALLIC!
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyJeu 27 Jan - 20:40:47

Allic était irrémédiablement, définitivement, hors de tout contrôle. Son hémisphère droit avait dit "bye bye" ! Et ses yeux ne voyaient que Grim. Ses yeux, ses lèvres, ses cheveux bataillant sur son front et ses joues. Il ne remarqua pas tout de suite qu'il avait changé de position. Une forte douleur le lança dans le dos, mais très vite, elle fut remplacée par une jouissance qu'il avait cru ne plus jamais ressentir. Rien qu'en un coup de reins, Grim venait de surpasser tous ces orgasmes depuis quatre mois. Allic poussa un cri mêlant ces deux dernières sensations :

"HaaaaAAANNNNN ! Oh OUII~~ ! GRIM !"

La seconde pénétration le fit se crisper, ses lèvres s'ouvrirent dans un cri muet, ne laissant s'échapper qu'un faible gémissement. Souffle coupé. Et il ne détachait pas ses yeux du vampire. Le feu qui avait conduit ses entrailles en état d'ébullition se calmait. Il s'était senti mieux dès que la verge de Grim était entré en lui. Ses joues étaient toujours en feu, son corps irradiait toujours de chaleur, mais il n'avait plus cette sensation d'étouffement. Le corps glacial de Grim l'y aidait beaucoup aussi.
Un baiser sans aucun amour véritable, en tout cas sans amour des films ou des livres, suivit. Mais Allic recevait de l'amour malgré tout. C'était comme ça que tous les deux s'exprimaient. Il n'y avait pas à cherché ailleurs. Il aimait Grim plus que tout. Le vampire était devenu indispensable à sa survie. Pas seulement à cause de Grim lui même. Mais il lui avait apporté une famille, avec Ash. Une famille en plus de la Famille. Et ça, c'était précieux. Il lui avait apporté l'espoir d'un avenir. Un avenir d'or. Et Dieu savait qu'il aimait l'or.

Le vampire exigeait de l'entendre et Allic ne pouvait que répondre à sa demande avec une grande satisfaction et la meilleure volonté du monde. Il haussa donc le ton, mêlant ses hurlements à ceux de son compagnon. Et il s'emporta très vite, n'y pensant bientôt plus. C'était devenu naturel. Il ne lui serait plus venu à l'idée de hurler moins fort. Il n'avait pas conscience de l'état de sa baignoire, pas conscience que les robinets étaient encore ouverts, pas conscience que la maison était occupée par d'autres personne. Tout ce dont il avait conscience, c'était le corps de Grim sur et en lui. De sa voix. De son regard.


"HAAAAAA ! GRIM ! ENCORE ! GRIM ! PRENDS MOI ENCORE ! GRIM ! GRIM !"

Il poussait de temps en temps de véritables râles de plaisir. Mais il ne se sentait pas du tout prêt à jouir.
Le cœur d'Allic battait si fortement dans sa poitrine. Il était incontestablement accroc à Grim. Jamais il n'avait goûté à une drogue aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptySam 29 Jan - 14:25:44

Allic semblait ailleurs. Grim lui-même n'était plus très sur de l'endroit où il était et de ce qu'il faisait. Il était avec Allic, au fond c'était la seule chose qui comptait. Ses va et vient étaient puissants mais de plus en plus anarchiques. L'odeur du sang vint lui chatouiller les narines mais il avait déjà bu, il n'était plus temps de passer à table. Tout ce qui comptait c'était d'aller et venir en lui. Le vampire sentait l'euphorie lui monter à la tête, mélangée à l'adrénaline. Parce qu'au fond, ils étaient encore en danger. Ils avaient détruit le QG de la Milice. Ils avaient échappé à une menace mais cette menace pouvait refaire surface. La Milice pourrait riposter… Et eux, au lieu de préparer leur défense, ils faisaient l'amour. Grim sortit enfin de sa frénésie au bout d'un bon quart d'heure et passa à la partie tactique des ébats. Se retirant sans prévenir, il saisit son amant tout en s'asseyant. Le mettant dos à lui, il le fit s'empaler avec une lenteur exagérée sur son membre tendu et effleura de sa main droite son sexe. Sa langue vint lécher l'oreille de son fiancé et il lui susurra en ondulant quelque peu du bassin.

-Allic…Fais moi confiance…Je vais t'aimer très, trèèès longtemps.

Il n'avait prévu au départ que quelques heures mais il voulait plus. Une fois qu'il avait gouté à Allic, c'était foutu. Le vampire attrapa son humain par les épaules et le fit basculer en avant. Vérifiant qu'Allic ne menaçait pas de s'éclater la tête contre le fond de la baignoire, il entreprit de donner des coups de reins rapprochés et aussi profond qu'il pouvait. Une main sur la hanche du mafieux pour s'assurer d'aller au maximum en Allic et une autre sur son sexe. Grim avait tout d'abord massé presque tendrement le sexe de son amant mais il le martyrisait presque à présent. C'était de l'acharnement. Bien sur, Grim connaissait les penchants masochistes de son humain sinon, pas un seul moment, il n'aurait songé à faire ça. Le vampire s'évertuait à aller en venir en Allic comme s'il voulait lui faire ressentir sa présence. Grim savait que malgré ses envies et ses paroles, il ne tiendrait pas bien longtemps, pas plus de deux heures…Devrait-il boire à nouveau…?
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptySam 29 Jan - 17:49:09

Tous deux étaient pris dans leur frénésie, leur désir et leur plaisir. Sans plus avoir de notion concrète de l'espace ou du temps. Si ce n'était l'autre. Allic ne s'entendait même plus crier, mais il avait mal à la gorge et sa langue était sèche. Son corps se refroidissait doucement, au fur et à mesure que la douleur de sa verge s'intensifiait. Mais toutes ces petites sensations, il en avait à peine conscience, puisque Grim s'enfonçait en lui, profondément, violemment. Il avait mal et en même temps il prenait son pied.
Après quelques minutes, il ne put plus se retenir. Ou plutôt, son corps lâcha. Il n'avait même pas cherché à retarder l'instant. Il s'en foutait tellement des besoins de son corps. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était que son fiancé aille en lui, le pilonne comme jamais, le fasse saigner s'il le fallait. Ses muscles se tendirent un peu plus et l'orgasme l'emporta, en même temps qu'il libérait un long gémissement, obscène et langoureux, de sa gorge douloureuse. Il ne désirait pourtant pas que cela s'arrête et Grim continua. Longtemps.

Allic était à nouveau raide quand le vampire s'extirpa de ses entrailles et il soupira, levant les paupières pour observer son vampire. Qu'il était beau. Désirable. Parfait. Grim ne lui laissa pas le temps de s'extasier là dessus et le souleva, le collant contre lui. La douleur de son dos se réveilla, mais il l'oublia à nouveau dès que le sexe glacial força l'entrée de son intimité. Grim y alla doucement, trop doucement. Allic renversa la tête en arrière, respirant de façon heurtée, désordonnée. Il ignorait si son cœur tiendrait le coup. Il gémit sensuellement lorsque la langue de son fiancé trouva son oreille, avant de lui susurrer une promesse des plus alléchantes.


"Hooo... Je l'espère Grim." réussi-il à articuler.

A présent, le vampire était totalement en lui, son bassin commençait à remuer. Allic y participa, bien que brièvement. Très vite, il se retrouva à quatre pattes au fond de la baignoire. A gémir encore de plaisir. Ses cuisses étaient très écartées, élément tactique lui permettant de ne pas glisser sur le fond humide de la baignoire et de se retrouver à plat ventre.
Très vite, il repartit dans son petit monde de folie, sous les assauts de Grim, si jouissifs.


"Han, Grim... Tu m'as tellement manqué !" annonça-t-il en gémissant à moitié.

S'ensuivirent ses cris, alors que les doigts du vampire malmenaient sa verge, qu'ils avaient jusque là traitée plutôt doucement. L'orgasme vint à nouveau, ses doigts se crispèrent et il se libéra dans la main du vampire. Deux fois. Ca y était. La troisième était toujours la meilleure. L'idéal pour prendre Grim comme un sauvage complètement barge. Mais il devait encore être réexcité. Il ne devrait pas y avoir trop de problème.


"GRIM ! CONTINUES !" supplia-t-il en reculant le bassin dans un mouvement sec.

Il avait l'impression que ses entrailles allaient êtres usées par les forces de frottement. Mais c'était tellement bon. Comment oser penser s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyMar 1 Fév - 18:12:56

D'espairs Ray ~SIXty∞NINe (Sur la photo, Karyu fait très prêcheur catholique ou témoin de Jéhovah avec son chapeau et ses fringues xD)

Grim fut tiré de ses réflexions par quelque chose de gluant. Allic avait joui? Non il n'avait pas sentit de pulsions significatives dans son sexe. Alors quoi? Pourtant c'était bien du sperme qui souillait le sexe de son amant. Etait-ce alors…qu'il avait joui quand il le pilonnait au fond de la baignoire à quatre pattes? Grim était heureux, comblé. Il reconnaissait bien là l'impatience d'Allic. Il ne cessa pourtant de malmener son sexe et d'aller et venir en lui. Encore… Il lui avait manqué? C'était évident mais c'était bon de l'entendre. C'était si bon..Grim était un croyait. Il croyait en Dieu. Il pensait que Dieu était celui qui écrivait le Destin dès la naissance d'une personne, un destin qui tracerait sa vie, quelque chose d'inéluctable. Son destin avait été de perdre son frère, de se faire vampiriser et de finir entre les griffes de la Milice. Il croyait aussi au principe d'échange équivalant. Il pensait que pour chaque malheur dont on hérite, un bonheur en découlera et vice versa. Pour sa perte de Liam, il avait rencontré Chapelier. Pour les retrouvailles d'avec son fils, il avait perdu sa sœur. Pour sa rencontre avec Allic, il avait perdu un vieil ami. Pour ses un an et demi de bonheur, il avait hérité de quatre mois de malheur. Seulement cette fois c'était trop. C'était bien trop. Il comptait bien se battre contre le destin. Il sentit son fiancé jouir dans sa main. Pourtant le mafieux ne voulait pas qu'il arrête. Alors il continua, pilonnant sans relâche. Et il vint à son tour quelques minutes après son humain. Sa semence vint remplir son amant et il se permit se planter ses dents dans son cou pour se nourrir un peu. C'était dangereux…Il retira rapidement ses dents et se laissa aller contre l'épaule d'Allic.


-Je veux que tu me fasses l'amour…

Il aurait voulu pleurer, sa voix était presque éteinte. Le bonheur commençait à le submerger, à lui monter à la tête comme une drogue puissante. Il lapa les quelques gouttes qui s'échappaient de la plaie minuscule et reposa sa tête contre l'épaule de son criminel.


-Dans le lit, emmène moi dans le lit…

Il se retira, se reculant un peu et tourna son humain dans son sens. S'accrochant à son cou, il l'embrassa tendrement. Sa langue glissait sur la sienne, la caressait. Quand ils se séparèrent, un léger filet de salive les unissait encore.

-Je t'aime…
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyVen 4 Fév - 16:27:55

Allic ne pensait qu'à Grim. Plus de Milice, plus de guerre civile, plus de monde. Plus de danger. De problèmes. Tout était rose, beau, c'était le pays des kissounours. Version interdite aux moins de dix-huit ans. Pas de culpabilité non plus. Il ne se souciait que du bien-être de son cul et de sa queue, qui passait par Grim.
Maintenant qu'il avait joui deux fois, Allic avait l'esprit plus clair. Juste un peu. Il remarqua l'accélération des coups de reins, puis leur brusque arrêt. Une douleur familière augmenta encore son plaisir. Grim l'emplissait de sa semence et prélevait de son sang. Le mafieux lâcha un cri de pur plaisir, totalement en accord avec l'orgasme du vampire. Quand Grim était heureux, Allic était heureux. Et son cri aurait pu faire jouir un prêtre catholique qui n'avait aucune tendance homosexuelle. L'homme aurait voulu s'allonger un instant, prendre son fiancé dans ses bras, mais ce dernier se laissa aller sur son épaule. Allic ne bougea pas, se mordit la lèvre pour ne pas réagir trop évidemment à ce qui lui coulait entre les cuisses maintenant que Grim s'était arrêté, et malgré sa présence en lui.

Faire l'amour ? Allic ignorait s'il y arriverait. Bien qu'il n'était pas encore raide, il savait ce que son corps réclamait. Toute cette adrénaline ne pouvait pas mentir, les endorphines n'étaient pas assez nombreuses. Il voulait culbuter Grim, à son tour lui faire ressentir sa présence plus fort que jamais. Et le faire crier. La langue dans son cou le fit frémir et il clôt ses paupières. Le lit. Il devait y réfléchir un petit instant.

Grim se retira et Allic en lâcha un soupir profond. Il se retrouva bien vite face à son fiancé et crut mourir d'une crise cardiaque. Il était tellement beau et désirable en cet instant ! Une vive émotion s'empara de lui, le genre d'émotion qui donne envie de prononcer trois mots bien précis. Grim captura ses lèvres et Allic joignit sa langue à la danse que lui proposait son fiancé. Il enroula ses bras autour du corps froid du vampire, juste pour le plaisir de la sculpture de ses muscles fins. Il ferma les yeux, se laissant aller au romantisme qu'il n'avait pourtant pas désiré, seulement distrait par la semence qui chatouillait l'entrée de son intimité, maintenant qu'il était libéré de toute intrusion, maintenant qu'elle était soumise à la pleine force de gravité terrestre.
Ils finirent par se séparer, lentement, et Grim rompit le fil fin qui les rattachait en prononçant les trois fameux mots.

Allic fondit à nouveau sur ses lèvres, son cœur s'emballait. Entendre Grim lui dire cela, avec la tête qu'il avait, avec la proximité de leurs corps... Il s'était emporté. Sa main pressa le creux des reins du vampire pour l'attirer plus près, ses autres doigts agrippaient sa chevelure claire. Un baiser. Pressant. Presque violent. Sans langue. Juste un baiser. Un rapprochement intense et brutal. L'homme se détendit après quelques secondes, laissa retomber ses bras plus lâchement autour du corps du vampire, et attira son fiancé contre son cou, pour déposer ses propres lèvres sur l'épaule pâle et fraîche. Plusieurs fois. Sa main la plus basse remonta le long de la colonne vertébrale. Il bandait à nouveau, mais n'était plus si pressé. Allic pouvait très bien se contrôler.

Il se recula et tourna les robinets avec des gestes assurés. Inutile d'inonder les étages inférieurs. Allic tenta de se mettre debout et y parvint sans mal, contrairement à ce qu'il avait d'abord cru. L'homme prit alors Grim dans ses bras, de façon à ce qu'il puisse enserrer ses hanches de ses jambes et enrouler ses bras autour de son cou. Le maintenant contre lui, il déposa un baiser sur son front, puis sa joue, avant d'enjamber le rebord de la baignoire et d'atterrir sur un sol bien plus humide. Il pataugea jusqu'à la chambre, là où la moquette absorbait un peu l'eau, malgré la rudesse et la petite taille des poils. Quand il vit le lit, toutes ses envies de culbuter sauvagement son fiancé s'envolèrent. Son cœur se serra plutôt. Quatre mois. Quatre mois que ces draps n'avaient plus été maltraités par les soins du vampire, quatre mois qu'ils n'avaient recouvert sa nudité de la façon la plus sensuelle qui soit, quatre mois qu'ils ne s'étaient enroulés autour des membres froids. Quatre mois que ce lit n'avait plus grincé doucement. Ca lui manquait.
Allic s'aperçut qu'il s'était stoppé à mi-chemin, les yeux fixés sur le meuble. Il se reprit et déposa Grim sur le matelas, après avoir repoussé les draps. Grim. Il contempla encore son visage et s'allongea sur lui, entre ses cuisses, pour l'embrasser. Doucement. Caresser ses cheveux, sa joue, ses épaules, ses hanches. Une bouffée de chaleur remonta son corps, qu'il réprima. Pas maintenant. Et elle s'en alla.

L'homme se recula et poussa délicatement Grim sur le côté, avant de se presser contre son dos. Allic embrassa à nouveau l'épaule et remonta jusqu'à l'oreille. La main sur une cuisse, ses doigts dirigés vers l'intérieur, presque avec négligence, il murmura :


« Je vais te faire l'amour, Grim. Et je vais le faire très longuement. »

Il déposa ses lèvres sur le cou du vampire et allongea son bras au-dessus de sa tête. S'il le désirait, Grim pouvait toujours lui tenir le main. Mais ses autres doigts seraient très occupés. Allic fourra son nez dans la chevelure du vampire, embrassant ici ou là, au gré de ses pulsions. Pendant ce temps, ses doigts glissaient sur la hanche de Grim, sa cuisse, ses fesses. Il passa plusieurs fois, léger, sans seulement frôler, mais sans pression. Et plus ça allait, plus ses doigts allaient loin vers l'intérieur des cuisses, devant comme derrière, plus sa main se faisait pressante sur les fesses de son fiancé. Après un petit moment, il reporta ses lèvres dans le cou du vampire et se mit à lécher la peau, puis la suçoter, la mordiller. Sa main frôlait le sexe de Grim, sur sa longueur, s'insérait brièvement entre ses fesses. Jusqu'à ce qu'au bout d'un petit moment, il se mette à chercher de l'index son intimité. Allic ne chercha pas à se faciliter la tâche en remontant une des jambes du vampire, certainement pas ! Il pressa délicatement son doigt contre l'entrée, tournant doucement. Il rapprocha le haut de son corps de celui de Grim, alors que son index était comme à la recherche d'un passage entre les replis de peau. C'était si serré dans cette position.

« Griiim... » soupira-t-il avant de passer sa langue sur le cou de son fiancé, remontant ensuite sa joue jusqu'à la tempe.

Son doigts s'agitait un peu plus fort à présent, sans toutefois être violent. Allic réussit à pénétrer une unique phalange et la faire glisser tranquillement d'avant en arrière. L'homme mordilla l'oreille qui était à portée de ses dents, avant de faire glisser sa langue sur les circonvolutions du pavillon.


« J'ai tellement envie de toi, mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptySam 5 Fév - 20:16:47

Grim gémit. Un gémissement vite étouffé par leur baiser brutal. Une main brulante vint trouver le creux de ses reins. Il en aurait presque pleuré. Cette chaleur dont il avait été privé pendant si longtemps. Il ne voulait qu'elle. Et cette odeur si caractéristique de chocolat. Comment se tromper? Ses pensées se brouillaient un peu plus au fur et à mesure que le baiser se faisait plus long. A son grand regret, Allic se détendit un peu. Non…Il voulait être tout contre lui. Se sentir tellement collé à son corps brulant qu'il puisse penser en faire partie. Ses lèvres le quittèrent à leur tour et il les sentit sur son épaule. Ses lèvres…Douces, déposant quelques baisers légers sur sa peau. Comme une poupée de chiffon, il se fit transporter jusque dans la chambre, où Allic s'arrêta. Que se passait-il? Il ne se sentait pas bien? Il vint déposer quelques baisers dans son cou et quelques secondes plus tard, il se retrouvait sur le lit. Souriant à son amour, il l'accueillit entre ses cuisses et répondit à son baiser. Délicieuses lèvres…Les mains du mafieux le caressèrent. Il les sentait à peine mais c'était un plaisir…Encore, encore…Grim étouffa un soupir de plaisir quand Allic vint sur lui. La présence de ce corps lourd sur lui lui avait manqué. Les paroles de son amour achevèrent de l'exciter. Un long gémissement langoureux passait ses lèvres alors que son fiancé lui embrassait le cou. La main de l'humain qui le caressait lui fit fermer les yeux. De mieux en mieux… Allic était plus que doué. Grim n'en avait jamais douté mais là…Il ne savait plus où donner de l'attention. Son sexe et son intimité tous les deux traités simultanément. Un véritable chef d'œuvre. Son membre lui faisait de plus en plus mal, tendu au maximum. Le torse d'Allic vint se coller à son dos alors qu'il se concentrait sur son entrée. Grim émit un petit cri alors qu'un doigt venait en lui. Quatre mois que rien n'était rentré par là…Il avait apparemment perdu l'habitude. Ses doigts se resserrèrent sur les draps quand il entendit la phrase de son homme. Ca y était les larmes arrivaient. Il se pensait pourtant incapable de pleurer. Ses larmes glissèrent le long de ses joues. Il pleurait silencieusement. Il haletait un peu et ses yeux étaient fermés si fort qu'il aurait pu se croire aveugle. Sa voix cassée réussit malgré tout à sortir.

-Moi aussi j'ai envie… N'y vas pas si doucement avec moi. Souviens-toi, je suis Grim. Je ne suis pas en sucre. C'est moi qui t'ai troué la cuisse avec une balle de ton propre flingue. C'est moi qui t'ai fait la vie pour redécorer quatre pièces de la villa. C'est moi qui étais là pendant cette année et demi. Alors ne m'épargne pas. Fais-moi l'amour comme tu as l'habitude de le faire…

Les larmes ne cessaient de couler. Des larmes de bonheur. Le cauchemar était enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptySam 5 Fév - 21:20:42

Grim gémissait. C'était bon d'entendre sa voix, l'entendre réagir alors qu'il prenait ainsi soin de lui. Cela aussi, ça lui avait abominablement manqué.
Quand il passa sa langue sur la joue du vampire, il goûta des larmes. Il pleurait ? Allic comprenait. Il avait eu envie lui aussi, un peu plus tôt. Si ça n'avait pas été aussi sauvage, il était probable qu'il aurait fondu. En tout cas, savoir que son fiancé se laissait aller à une telle émotivité lui faisait monter les larmes aux yeux. Il les réprima. Sans vraiment savoir pourquoi. Ca lui semblait juste inapproprié.
Quand Grim lui réclama un peu plus d'action, Allic déposa un nouveau baiser, juste derrière son oreille, et enfonça un peu plus son doigt. Juste un peu.


"Non Grim,
murmura-t-il d'une voix douce. Je veux combler ces mois perdus. Je veux prendre mon temps. Je veux que tu t'en souvienne. Je veux... te faire l'amour. Vraiment."

Cela dit, faire l'amour à Grim, quand on s'appelait Allic Beackerman, ça ne signifiait pas... faire la guimauve ! A ce sujet, le vampire ne devait se faire aucun soucis.
Allic enfonça son index jusqu'au bout et le retira tout en retournant complètement Grim sur le ventre. Il s'allongea, à moitié couché sur son fiancé, enfonça à nouveau son doigt en lui. Avec sa main libre, il saisit celle de Grim et commença un faible va et vient, sans cesser de l'embrasser. Nuque, épaule, dos. Sa jambe remonta doucement le long de celle de Grim et il serra plus fort sa main. Si cela craquait, ce serait ses os à lui, c'était certain. Pourtant, il ne cessait d'augmenter la pression, alors que la cadence de son index accélérait aussi. Ses dents mordillèrent alors la peau à la base de la nuque et son doigt s'arrête, presqu'entièrement sorti. Avant de s'enfoncer d'un coup sec. Le bassin d'Allic commençait à onduler tout seul et les bouffées de chaleurs revenaient, sans qu'il puisse y faire grand chose. Bientôt, il ne pourrait plus se retenir. Griiim...

Il retira son doigt et se coucha sur le vampire, profitant de sa fraîcheur. Son sexe était tendu, près de l'intimité de Grim. Il recouvrit les deux mains de son fiancé des siennes, ronronnant près de son oreille, gémissant doucement, suçotant son lobe entre deux virgules.

"Mon amour, ..., je te veux, ..., si fort..."

C'était basique. Mais il n'était pas poète. Lui était un homme d'action.
Il s'appuya sur ses mains, toujours enserrant les doigts de Grim, et souleva son corps, pour chercher l'entrée de Grim, et le pénétrer. Serré. Délicieux. Il y alla plus ou moins en douceur. Disons qu'il n'y alla pas vite. Mais par à coups, avec une respiration hachée, des gémissements de plus en plus prononcés.


"HAAAAN ! Grim... Grim !"

Sans y penser, il accéléra ses mouvements de reins, s'allongea sur le vampire, goutant encore à sa peau à travers des coups de langue, des mordillements, des suçons...
Mais son besoin de Grim se fit plus pressant. Il se retira et retourna le vampire, pour se glisser entre ses cuisses, l'empaler sans sommation et lui dévorer les lèvres, la langue. Il l'enlaçait pour le tenir aussi serré que possible contre lui. Il l'aimait tellement plus que de raison. Et lui aussi pleurait. Il y avait une petite larme qui dévalait sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyLun 7 Fév - 15:04:31

Le doigt pénétra un peu plus en lui. Grim lâcha un petit gémissement presque inaudible. Les larmes avaient cessé de couler. Il se sentait mieux que jamais, maintenant que tous ses sentiments négatifs étaient sortis Il aurait même été prêt à se faire torturer par son chéri s'il avait du. Mais là il voulait surtout qu'il se laisse enfin aller. Requête rejetée. Grim hoqueta sentant ce doigt entrer jusqu'au bout. Oui, c'était bon..Il se fit mettre sur le ventre, la position du soumis de base. Mais il voulait voir son visage! Même s'il voyait tout à fait trouble, il voulait voir son visage Il n'émit pourtant aucune plainte. Le corps brulant d'Allic vint se coller à nouveau contre lui et il reçu à nouveau le doigt qui l'avait pénétré plus tôt. Il savait bien qu'il fallait qu'il se réhabitue mais il était impatient, comme à son habitude. Il avait l'impression d'avoir trop attendu. Il était au bout du bout du bout de sa patience. C'est alors qu'il perdit tout sens de la réalité. Il ne savait plus où il était et qui il était. Il y avait juste le corps d'Allic au dessus de lui, qui lui faisait toutes ces choses si délicieuses. Comment il savait qu'il s'appelait Allic? Il le savait, ça n'allait pas plus loin. Le doigt se retira à nouveau, après quelques va et vient. Grim sentit le corps sur lui, comme une couverture épaisse sur lui, un voile de chaleur. Il sentait la présence du membre tendu de son amant près de son entrée. Mais plus important, ses mains furent recouvertes de celles d'Allic. Alors que le mafieux lui susurrait des mots dont il ne comprenait pas le sens, il ramena la main de son amant à lui pour suçoter le doigt qui avait été si profond en lui. Très vite, le doigt fut entièrement dans sa bouche et le blond le suçait comme si sa vie en dépendait. Et Allic vint en lui. Par à coups assez délicieux. Grim mit alors plus d'ardeur à sa simulation de fellation mais vite, il du lâcher ce doigt devenu si obscène pour pousser des gémissements de plus en plus forts. Il en vint même à hurler le nom de son amant alors que celui-ci commençait ses va et vient brutaux. Grim se sentit brusquement retourner et vit son amant. A nouveau pénétré, il se mit à remuer des reins en dévorant les lèvres du mafieux.

-Allic! Allic! Plus fort! Je t'aime! ALLIC!


Il sentait mieux que jamais, tout ce qu'il voulait c'était être avec son amour, là maintenant, ne jamais sortir de ce lit. Faire l'amour, jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyMar 8 Fév - 13:52:28

Lorsqu'Allic sentit son doigt s'humidifier, il leva les yeux, pour voir Grim en train de le lécher. C'était tellement sexy ça aussi, excitant. Le vampire finit par le sucer carrément, et Allic activa son doigt d'avant en arrière, alors que ses coups de rein se faisaient plus rapides et brutaux. Son fiancé l'excitait tellement ainsi, presqu'innocent. Une innocence perverse.
Grim ne pût bientôt plus lécher son doigt, se mit à gémir, plus fort, toujours plus fort, jusqu'à hurler. Hurler son nom. Mais il était là. Allic était là. Il le lui prouvait à répétition.
Le mafieux ne pouvait pas résister à l'appel de cette bouche.

Ils étaient à nouveau réunis, face à face. Lui donnait des coups violents, Grim criait, il en voulait plus. Il criait son amour et son désir. Allic voulait tellement lui donner ce qu'il réclamait. Maintenant le vampire contre lui d'une main, il attrapa le montant du lit de l'autre, bandant les muscles de son bras. Et il donna de longs coups secs, soulignés par ses gémissements bestiaux. Défoncer Grim. Pour être plus proche de lui que personne ne l'avait été.

Ses mouvements s'accélérèrent, devinrent presque frénétiques. Il criait, hurlait parfois, réclamant en plus d'entendre Grim.


« HA OUI ! GRIM ! CRIE ENCORE ! »

Il ne l'embrassait plus, n'en avait plus la possibilité, mais leurs visages étaient tout proches. Lui était couvert de sueur, mais il ne s'arrêtait pas. Ses cuisses et son bras le brûlaient, mais il ne s'arrêtait pas. Et soudain, il se figea tout au fond du vampire. Lentement, il ramena ses mains à plat sur le lit, tendit les bras pour se tenir au dessus de Grim. Il le fixait comme s'il allait le dévorer, lui, pauvre esclave à sa merci. Il sourit et se retira. Sa bouche alla effleurer celle du vampire, les yeux fermés il caressa ainsi tout son corps, jusqu'à ce que, arrivé au bas ventre, il sorte la pointe de sa langue. Il la fit descendre toute la verge tendue du vampire, humidifiant la veine. Ses doigts agrippèrent le corps de son amant, griffant ses côtes, son torse. Ses lèvres embrassèrent les testicules, alors que ses doigts se faisaient plus doux. Il haletait, faisait son possible pour reprendre son souffle. Mais le cœur d'Allic battait la chamade. Il n'entendait que ses battements, pulsant à ses oreilles.
Il saisit soudain les cuisses de Grim et les écarta autant qu'il pouvait. Sa langue alla se glisser dans l'orifice élargi, léchant les parois, s'enfonçant pour chatouiller l'intérieur. Il joua de ses lèvres tout autant que de sa langue, allant et venant en lui. Non, ce n'était pas violent. Oui, c'était sûrement pénible. Mais il voulait quand même l'entendre gémir.

Allic finit par remonter son visage et saisir le sexe du vampire entre ses lèvres, avant de le glisser dans sa bouche et de commencer à aller et venir. Il le faisait peu à peu aller jusqu'au fond de sa gorge, alors que quatre de ses doigts malmenaient les entrailles de Grim dans des gestes frénétiques. Son autre main caressait ce qu'elle pouvait du corps froid. Il avait tellement envie de le prendre encore. Sa propre verge ne demandait que ça, tendue, douloureuse, impatiente.
Allic enfonça ses doigts au fond du vampire et retira lentement le membre du vampire de sa gorge, ne se retenant pas de baver dessus.


« J'aimerai tellement pouvoir te défoncer le cul et te sucer en même temps. »

Ce n'était certainement pas romantique, mais cela exprimait parfaitement ses envies. Et puis, alors qu'il reprenait Grim en bouche, il réalisa soudain... Il pouvait. Plus tard. D'abord... Ceci. Grim n'en voulait pas encore assez à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyDim 13 Fév - 13:25:35

Le vampire s'accrocha avec plus de force à son humain, au risque de faire craquer un os. Il sentait Allic en lui plus profond que jamais. Et il n'était qu'un humain. Allic mettait tant de zèle, d'amour et de passion dans ses coups que Grim s'en serait presque évanouit. Mais il devait crier. Allic réclamait des cris. Grim passait ses doigts sur la peau couverte de sueur de son amant, caressant, griffant. Il avait arrêté de respirer et ses yeux étaient mi-clos. Soudain, Allic cessa. Grim rouvrit les yeux et hoqueta. Il jouait à quoi? Ses yeux clignèrent sous la force de la lumière pourtant si faible. Il sentit comme un immense vide en lui. L'humain s'était retiré. Que lui prenait-il? Grim allait lui demander quand il sentit ses lèvres sur les siennes, puis descendant, de plus en plus bas. Il était peut-être un peu tard pour les préliminaires, non? Et puis même s'il n'était pas trop tard, était-ce un moment pour interrompre les festivités? Il poussa un léger gémissement alors qu'Allic léchait doucement son sexe. Cet enfoiré savait y faire. Grim sentit son corps encore fragile se faire maltraiter. Mais c'était si bon quand c'était Allic. Grim se laissa retomber en arrière quand la langue en question vint en lui. Ce n'était pas sa langue qu'il voulait pour le coup. Mais c'était déjà ça. L'une de ses mains vint caresser les cheveux du mafieux, laissant ses doigts s'enfouir dans la toison marron caramel. Malheureusement, le traitement cessa trop vite. Les lèvres d'Allic remontèrent pour faire une fellation à son membre à proprement parler. Quelques doigts se glissèrent en lui, là ou se trouvait précédemment le membre de l'humain. Grim n'aurait su dire combien mais cela calmait un peu sa frustration. Il se laissa donc aller à divers cris et autre gémissement plus obscènes les uns que les autres. Les doigts allèrent au fond après quelques va et vient et Allic retira ses lèvres de son membre tendu au possible. Grim ne comprit pas vraiment les paroles mais il saisit le sens. Allic se remit à sa besogne mais bien vite, Grim le força à se retirer, tirant sur ses cheveux. D'un coup de pied léger, il le fit tomber à terre et descendit se mettre à califourchon sur lui. Le vampire offrit un baiser langoureux et impatient à son amant, caressant et griffant ses hanches.

"Le problème tu vois, c'est que je ne peux jouir que si tu t'acharne à me défoncer de l'intérieur avec ta queue brulante."

Il aurait pu sans problème s'empaler sur Allic mais il voulait préserver un peu ses forces. Et puis il avait envie qu'Allic fasse le boulot complet. Plus tard il lui rendrait l'appareil. Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyDim 13 Fév - 19:03:47

Chaque cri, le moindre petit gémissement, faisait monter en Allic une vague de chaleur, qui se diffusait agréablement dans ses entrailles, une douce torture qui lui ordonnait de se laisser aller à ses plus bas instincts. Mais eut-il été le premier bon baiseur venu, Grim ne s'extasierait certainement pas comme cela entre ses bras. En tout cas, il lui plaisait assez de le croire. Et à chaque nouveau gémissement, il voulait mettre encore plus d'ardeur dans sa tâche, se maitriser pour le seul plaisir de son compagnon, oublier ses propres pulsions. Grim devait savoir à quel point il lui avait manqué, le vampire lui ayant déjà donné la pareille plus tôt.

Les doigts de Grim vinrent fouiller sa chevelure, et il intensifia le jeu de sa langue, serra plus encore les cuisses du vampire. Qu'il lui réclame encore, par tous les moyens à sa disposition. Qu'il crie encore, qu'il torde encore son corps. Allic avait un besoin viscéral de sentir qu'il était indispensable à Grim. Réduire cela au sexe semblait certainement stupide, puéril. Mais peut-être que ça allait bien au-delà de ça. Peut-être que Grim et lui avaient une relation transparente au lit. Peut-être que c'était malsain. Les regarder baiser, c'était comme lire le manuel explicatif de leur relation. Ou pas du tout. Et franchement, ni l'un ni l'autre ne pensait à ce genre de choses en cet instant. Ils n'étaient occupés que par leur bestialité.

Allic sentit une tension et releva la tête, abandonnant la verge si délicieusement tendue de son amant. Il n'eut que le temps de lui jeter un regard parmi les plus ardents de son répertoire avant de basculer sur le sol. Grim arriva trop vite pour qu'il puisse se demander ce qui se passait au juste. Le corps du vampire vint refroidir son bas-ventre, sans diminuer son excitation d'un iota. Le mafieux agrippa aussitôt les hanches de son compagnon, alors que ce dernier s'occupait déjà de ses hanches, tantôt les dorlotant, tantôt les martyrisant de ses ongles.
Et puis, Grim lui avoua ne pouvoir atteindre l'orgasme qu'avec une certaine condition. Allic crut qu'il allait s'embrocher sur lui, remuer son corps au-dessus de lui, lui faisant assister à un magnifique tableau. Mais ce ne fut pas le cas. Allic y vit là l'occasion d'un défit. Grim désirait certainement qu'il le culbute à nouveau, mais la tentation était trop grande.

Résistant encore à ses pulsions, Allic se redressa et attira les lèvres de Grim contre les siennes, ses doigts puissants dans la chevelure blonde. Il fit jouer sa langue avec celle du vampire, caressa son dos, descendit jusqu'aux reins. Ses doigts ne purent résister et se glissèrent rapidement entre les cuisses de son amant, cherchant l'entrée pour s'y introduire encore.


« Afh... Grim... »
soupira-t-il dans une reprise partielle d'oxygène.

Il repartit avec plus de fougue encore dans son baiser et renversa de plus en plus le vampire, jusqu'à ce qu'il se retrouve assis sur le sol, le dos contre le lit. Lui-même était à genoux entre ses jambes, le collant, de plus en plus. Ses deux mains caressaient à présent le visage et les épaules de Grim, il ne savait plus trop ce qu'il faisait, voulait. Plus de plan. Plus de désir clairement défini. Juste la passion.
Allic se recula finalement et fouilla rapidement la pièce du regard. Il eut plusieurs idées mais l'une d'elles le séduisit plus que les autres. L'homme se releva en soulevant Grim, tirant sur son bras sans ménagement. Et dans un magnifique mouvement ample, profitant de son élan, le précipita vers la bibliothèque en bois design. Allic le laissa se cogner contre le meuble et le rejoignit rapidement, ne désirant pas que le vampire se rétame au sol. Il le souleva et l'assis dans la grande case du milieu, de façon à pouvoir le pénétrer immédiatement, ce qu'il fit dans un long gémissement rauque. Il l'embrassa à nouveau, répandant sa sueur et son odeur chocolatée. Les coups de reins ne se firent pas attendre, mais ils étaient lents, brutaux. Ses mains se crispaient avec force sur les cuisses du vampire, alors qu'il l'attirait à la force de ses bras contre lui, juste avant de le renvoyer en arrière d'un coup de bassin violent.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyJeu 17 Fév - 11:56:26

Grim gémit longuement en sentant les mains brulantes de son amant martyriser sa peau. Il aurait du lui dire non, il savait qu'il n'était pas complètement remis. Mais il avait besoin de le sentir bien là. Il avait besoin de contact, poussant le vice jusque dans la chair. Dans le sang. Un baiser vint le faire gémir et il sentit des doigts agripper ses cheveux puis descendre. Il avait dit qu'il voulait sa queue, pas ses doigts. Malgré ses envies, les doigts de son amant vinrent en lui. Grim ne le remarqua pas tout de suite mais Allic le poussait jusqu'au lit. Le vampire s'y retrouva bientôt adossé sans avoir vraiment fait attention à la façon dont il se retrouvait là. Allic se désintéressa de lui au bout d'un moment. Quoi? Il n'avait pas assez vu sa chambre? Le blond se fit entrainer et plaquer contre la bibliothèque New Design de la chambre. Il fit une grimace discrète. Il ne voulait pas entamer la joie de son fiancé, même s'il avait bien cru perdre un bras dans l'affaire. Il se sentait partir vers l'avant, pas encore remit du choc, mais Allic vint à nouveau se coller à lui. Heureusement, il se voyait mal se vautrer lamentablement au sol. Grim se fit asseoir sur une étagère de la bibliothèque et l'humain, sans préalable, le pénétra rapidement. Grim rejeta la tête en arrière et se cogna contre une vase art moderne qui trainait par là. La poterie partit au loin après un coup énergique du vampire. Que faisait un vase sur une bibliothèque? C'était d'une stupidité… Il entendit à peine l'objet se briser contre le mur. A vrai dire, il n'avait plus d'attention que pour les bruits produits par son fiancé. Grim avait les cuisses ancrées contre le bassin de son amant alors que son humain prenait un malin plaisir à le malmener. Le vampire donna un grand coup de rein et les fit tomber tous les deux sur le sol, entrainant plusieurs livres avec lui. Un instant plus tard, il se mit à bouger sur lui, recouvert de la sueur de son amant. Il avait presque chaud. Avec Allic il avait l'impression de retrouver son humanité.

-Allic…Tu m'as tant manqué…

Là, tout allait bien. Tout irait toujours bien. Grim n'avait pas supporté quatre mois sans lui…Mais ça allait maintenant. Et c'est là que Grim se rendit compte que si Allic…que quand Allic mourrait, il en mourrait aussi. Allic ne pouvait pas mourir. Allic…Grim réalisa à ce moment là que depuis le début de leur relation, il avait voulu vampiriser Allic. En dépit de toutes les contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyVen 18 Fév - 10:53:33

Toujours plus profond, plus profond. Allic avait du mal à trouver son oxygène, il avait si chaud. Mais il n'étouffait pas. Alors il continuait à caresser l'intérieur de Grim. Le vampire balança son bras en arrière, bousculant un vase qui se brisa contre le mur. Allic n'en avait strictement rien à faire. Quatre mois plus tôt, il se serait sûrement arrêté, aurait rouspété. Un vase quoi ! C'était cher. Et il avait des pièces uniques ! Mais maintenant... Le vampire lui avait tellement manqué, comment un simple objet en céramique pourrait-il avoir une once d'importance à ses yeux ? Après ce geste, au contraire, Allic se sentit encore plus empli d'amour pour Grim. Il voulait le sentir plus près de lui. Fusionner !
Son amant le bouscula alors d'un coup de reins, Allic se laissa aller, trébucha et tomba à la renverse. Son dos heurta la moquette et il eut très mal, poussa même un cri de douleur, ses doigts se crispèrent sur les cuisses de Grim. Mais la prostate grimienne remplaça très vite la douleur par un grand plaisir. Allic souleva les paupières et observa son fiancé, qui se déhanchait au-dessus de lui. Tellement sensuel. Le mafieux fit doucement remonter ses mains le long du corps en action, appréciant le jeu des muscles sous la peau fraîche. Il gémissait sans retenue, sentant le plaisir monter en lui, alors qu'il croyait avoir atteint un maximum.
Parvenu aux joues de Grim, Allic redescendit ses mains d'un coup sur les fesses du vampire, qu'il agrippa fermement. Et il l'attira d'un coup sec en avant, le pressant sur lui. Son dos se cambra, comme pour pénétrer plus encore son fiancé. Il cria de plaisir, crut jouir. Mais non. Il était plus endurant que ça. Il fit reprendre ses mouvements au vampire, de façon frénétique, agitant ses hanches sur lui.


"Grim... Grim..."

Il avait bien du mal à parler, son torse se soulevait de manière anarchique. Allic se souvint que Grim voulait qu'il lui fasse l'amour sur le lit. C'était mal parti. Ils étaient vraiment incorrigibles. Pourtant, ça aurait été bien qu'il fasse un effort, pour une fois. Pour leurs retrouvailles. Pour leur amour.

Allic se souleva et embrassa avec ferveur Grim, plaquant d'abord furieusement ses lèvres contre la bouche froide. Et puis, il se fit plus doux, sa main remonta légèrement le dos du vampire, alors que sa langue allait caresser sa jumelle. Il lâcha un petit soupir de satisfaction, agrémenté d'un très léger gémissement de bien-être. Il tendit le bras en arrière, choppa un bout de drap et tira, jusqu'à ce qu'il soit presque entièrement sur le sol, la couverture avec. Et puis, il fit basculer Grim sur le dos, l'allongeant sur cette couche improvisée. Cette fois, pas de risque qu'ils tombent plus bas. Allic les recouvrit d'un pan de couverture, les plongeant dans une semi-obscurité. Il embrassa à nouveau Grim, avec amour, ses avant-bras à plat de chaque côté de la tête du vampire. Ses coups de reins étaient plus doux, mais longs, avancés, presque précis. Il allait au plus profond, mais sans brutalité. Avec plaisir par contre, heurtant avec une volonté presque sadique le "point G masculin". Il se forçait à ne pas accélérer.


"Grim..." murmura-t-il en décollant légèrement les lèvres. "Je veux te faire l'amour."

Il plongea ensuite dans le cou du vampire, ses coups de bassin se firent légèrement plus brutaux, alors qu'une de ses mains venait caresser la hanche de son fiancé. Ses lèvres suçotaient la peau de Grim, qu'il mordillait et léchait. Et il n'épargnait pas les oreilles vampiriques de ses gémissements langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyVen 25 Fév - 15:24:32

Grim sentit les mains de son amant parcourir son corps en remontant doucement. Une fois au visage, elles s'arrêtèrent et repartirent en bas, caressant un endroit beaucoup plus obscène. Le vampire se cambra alors que son fiancé le faisait s'empaler plus profond sur son sexe. Etaient-ils déjà allés si loin? Est-ce que quelqu'un était déjà allé si loin? Il ne lui semblait pas. Mais sa perception était sans doute troublée par un sentiment étrange. Quelque chose de beau, de pur, d'intouchable. Quelque chose qui vous prend aux tripes et que l'on appelle "bonheur". Grim sortit de ses pensées quand son futur mari prononça son nom. C'était bon d'être aimé. C'était bon de se sentir protégé. Le blond commença à son tour à prononcer le nom de son amant, comme une litanie. Un sort énoncé à voix basse, presque en chuchotis. Pourvu que tout se passe bien. Un autre baiser le coupa dans son énonciation fiévreuse. Malgré l'union de leurs langues, cela n'empêchait pas à l'un et à l'autre de gémir contre la bouche de l'autre. Grim hoqueta cependant quand il se sentit couché sur la couverture à présent par terre. Allic acheva de les isoler en les recouvrant d'un drap. Leur bulle était complète. Ils étaient comme seuls au monde. Les coups de reins ne cessèrent pas et Grim ferma les yeux sous les assauts profonds qui heurtaient chaque passage. Et il rejeta la tête en arrière à l'entente des mots d'Allic. Celui-ci n'attendait pas de réponse. Mais, il avait tort de dire ça. Allic et Grim faisaient toujours l'amour. Quand ils baisaient, quand ils parlaient et même quand ils faisaient la vaisselle ensemble. Tout ce qu'ils faisaient ensemble ne laissait aucune place à l'amitié ou l'indifférence. Aucune.

-Allic…Est-ce que tu crois que ah! Que nous sommes des âmes-sœurs…?


Sa voix était rauque, cassée et ses paroles étaient entrecoupées de gémissement plaisants. Les lèvres d'Allic étaient contre la peau de son cou. Une question frappa Grim. Si le mafieux devenait un vampire un jour, est-ce qu'ils se nourriraient l'un sur l'autre? Les coups avaient accéléré et s'étaient fait plus profond. Grim sentait comme son corps s'enflammer. Dans un long cri, il jouit contre le torse de son amant. Mais il ne voulait pas s'arrêter. Non. Continuer. Jusqu'à la fin.

-ALLIC JE T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptySam 26 Fév - 16:17:10

Allic fut interrompu. Il devait réfléchir. Parce que Grim lui avait posé une question. Et il était trop concentré pour l'ignorer. Alors il répondit, sans faiblir. Mais cela n'allait peut-être pas convenir à son fiancé. Il n'aimait pas donner des réponses simples, comme "oui" ou "non". Il était un peu chiant pour ça, c'était vrai. Allic accéléra alors, il sentait l'état empirant de Grim, proche de la fin. Et entre deux cris, il fit :

"Non ! HAN ! Des âmes sœurs... HAAA ! Ne peuvent s'aimer autant ! AH !"

Ce n'était pas très clair mais si Grim voulait que ce le soit plus, ils en auraient le temps plus tard. Allic refusait d'être l'âme sœur de Grim. Parce qu'il avait une personnalité trop forte et tranchée. Son âme sœur, il ne la supporterait pas. Son âme sœur ne serait pas aussi masochiste que Grim. Il avait besoin de quelqu'un qui soit son antithèse sur certains points. Grim avait des côtés plus délicats, qui ne lui iraient pas et rendraient son fiancé malheureux s'il les possédait. La jalousie et la compétition s'installerait entre eux. Ce serait mauvais. Non. Allic était persuadé qu'ils étaient plus que des âmes sœurs. Il se complétaient l'un l'autre. Oui, c'était bien mieux.

Grim jouit, il reconnu la tension particulière de son corps. Quatre mois, mais tout lui revenait si facilement. Rien ne pourrait effacer ces deux ans passés ensemble. La mort elle même avait échoué.
Le vampire hurla alors son amour, Allic ne se plaignit de la douleur dans son oreille. A la place, il embrassa furieusement son amant. Ses coups de reins ralentirent peu à peu, jusqu'à ce qu'il se fige au fond des entrailles de Grim. Il l'embrassa encore, mais plus doucement. Grim devait bien savoir aussi qu'il l'aimait.

Allic, lui, n'avait pas jouit. Et il se sentait bien encore capable de poursuivre quelques temps. Il devait faire cette petite chose... Mais maintenant ?


"Grim... murmura-t-il à son oreille. Comment tu me veux ?"

Il lui offrait son corps, à disposition. Le vampire pouvait en profiter comme il le désirait. Il n'avait qu'à souhaiter pour que ça se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyJeu 26 Mai - 14:27:16

Allic lui répondit de façon presque claire, en tout cas, Grim avait comprit. Il comprenait toujours Allic, même quand il lui marmonnait "Je veux un cappuccino" avec la voix pâteuse du réveil. Et puis le mafieux avait raison. Des âmes sœurs c'était un concept pour hétéros. Ils étaient plus comme un muffin. Grim était la pâte à la vanille, forte en gout, on pouvait sentir une touche de citron amer en fond et Allic était les pépites de chocolat, comblant les manques et les lacunes de son fiancé. Ensemble, ils formaient un ensemble complémentaire. Et délicieux en plus. Après sa jouissance et son cri, il sentit Allic se figer en lui, tout au fond. Que voulait-il faire? La question surprit le blond qui releva ses yeux vers son homme. Comment il le voulait? La réponse allait d'elle-même dans l'esprit de Grim. Comment pouvait-il en être autrement pour lui?

"Je veux que tu prennes soin de moi… Je veux que tu me caresses, que tu m'embrasses, que tu me prouves que ce n'est pas encore un rêve. Je veux te sentir en moi comme jamais, je veux que tu me donnes toute ton âme et je veux que plus jamais tu ne me quittes. Je veux me noyer dans le luxe et le confort pour quelques jours, oublier, ne penser qu'à toi, le futur sera un problème plus tard."


Lentement, il se redressa et inversa leurs positions, toujours sous le drap. Il se lova contre lui et l'embrassa dans le cou, doucement. Il était bien. Et Allic était encore en lui. Afin de l'inciter à plus, il prit la peine d'agiter ses reins, de bas en haut. Il aimait ça, la tendresse après la passion. Allic était son doudou personnel.


"Tu sens bon…"

Remarque pertinente. L'odeur était une chose que Grim appréciait particulièrement. Déjà à cause de son état de vampire mais il était très axé sur l'odorat déjà en étant humain. En fait, l'odeur était un facteur de séduction important pour lui. Et la douce senteur de chocolat de son fiancé l'avait séduit avant même qu'il ne l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptySam 4 Juin - 9:29:56

Il le voulait... De tas de manières possibles, mais surtout comme cela arrangeait Allic. Grim n'avait pas besoin de demander. Amour, violence, tendresse, dynamisme et guimauve. Tout lui était déjà promis. Pas seulement pour aujourd'hui, pas seulement pour le sexe. Mais tous les jours, tout le temps. Au quotidien. Sauf pour le luxe et le confort. Ils feraient sans doute un break pour se venger, normal, le métier voulait ça. Mais ensuite, ils se vautreraient dans ce que la Famille avait toujours apporté aux Beackerman. Bientôt, Grim ferait officiellement partie des Beackerman. Ce n'était pas seulement une union avec lui, Allic. C'était une union avec la Famille. Et que le vampire en ait pleinement conscience ou non, ça Allic s'en fichait pas mal. Un Parrain ne s'en était jamais vraiment soucié. De toutes façons, les femmes du Parrain avaient toujours été aimées pour certaines raisons. Les Beackerman avaient un certain goût pour les partenaires aux tripes correspondant à la situation. Grim était largement capable de supporter ça. Et sinon... Il mourrait de toute façon.

Grim inversa leurs positions, Allic se retrouva sous le vampire, qui venait chatouiller son cou et mouvait son bassin, légèrement. Le mafieux tressaillait. Il était très excité et avait du mal à se contrôler. Ses doigts étaient crispés dans le dos de Grim et il se mordait la lèvre.
Il sentait bon ? Il y avait intérêt ! Avec tous les efforts qu'il faisait en ce sens ! Allic remonta l'une de ses mains dans la chevelure du vampire, le caressant, il exerça une légèrement pression pour lui signifier qu'il aimait l'action de ses lèvres sur sa gorge. Ses faibles gémissements rauques en étaient un autre indice. Il laissa sa mains au niveau de la tempe et du front de Grim, dans un geste protecteur instinctif. Et par en bas, il allait et venait en lui, doucement. Il était parvenu à se contrôler. Allic avait trouvé un équilibre, une vitesse de croisière. Assez pour que Grim ressente quelque chose, mais pas trop puissant, pour ne pas s'emporter.
Sa seconde main glissa jusque sur une fesse du vampire, l'empoignant et accompagnant ses propres mouvements de bassin. Allic, les yeux fermés, les lèvres entrouvertes, goûtait à ce moment doux et sensuel, laissant toujours passer ses gémissements. Qu'est ce qu'il aimait Grim ! Il devait à tout prix le lui dire, ça l'avait pris au ventre, il ressentait ce besoin viscéral de lui signifier son amour et son affection. Il remonta son bras pour enserrer la taille du vampire et tourna la tête pour lui murmurer un simple
"Je t'aime." C'était loin des grandiloquentes déclarations dont Grim était capable, mais il n'avait pas envie d'en dire plus.

"Et j'ai une surprise pour toi."

Allic remit Grim dos au sol et se souleva sur un bras, l'autre main occupée à maintenir une cuisse du vampire en l'air. Il continua d'aller et venir en lui, insistant, le fixant de son regard passionné. Sa vision était coupée, à cause des quelques mèches trempées de sueur qui venaient tomber devant. Le rythme était lent, mais il y allait très profondément.
L'homme se laissa aller, sans brusquer. Il accéléra un peu alors qu'il s'était penché pour échanger un baiser avec Grim, et jouit.


Calmé, Allic se redressa. Il souriait. Le genre de sourire qui peut présager d'un doigt coupé. Ou d'une agréable surprise. Après une dernière caresse pour le vampire, il se releva et fouilla dans un tiroir. Son visage s'illumina quand il trouva ce qu'il cherchait, mais il semblait que ce n'était pas encore parfait. Allic fouilla la chambre du regard et jeta son dévolu sur un ruban jaune qui trainait sur la commode. Après avoir terminé son petit bricolage de dernière minute, Allic revint à Grim avec, entre les mains, le multiplicateur de corps. Mais cette fois, il y avait un petit nœud autour d'une antenne.

"Que dirais tu de l'utiliser sur un sujet différent cette fois ?"

Il agrémenta sa proposition de multiples baisers, sur la joue, la tempe ou le cou de Grim. Il venait de jouir, il était très propice aux câlins. Même si, comme d'habitude, il repartirait dans le jeu avec un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyLun 6 Juin - 12:28:21

Les allers et retours reprirent alors que Grim butinait toujours la gorge de son fiancé. Oui, il sentait bon et cela excitait grandement les sens de Grim. Sa vue était trouble, il tremblait un peu, son ouïe ne percevait que la voix grave d'Allic et ses gémissements et, par-dessus tout, il voulait le gouter, toujours plus. Ses grands cils battaient alors qu'il fixait la peau légèrement halée du mafieux au dessous de lui. Et cette présence infiniment désirée en lui. Il était bien, si bien qu'il aurait pu en mourir. Une des mains du mafieux descendit jusqu'à sa fesse gauche, la massant en rythme avec les coups lascifs en lui. Grim léchait à présent son cou à grand coups de langue et avait presque envie de sombrer dans un sommeil paisible, pourvu qu'Allic continue à lui prouver son amour. La main quitta son postérieur pour enserrer sa taille. Ah! Allic venait de lui déclarer son amour une énième fois avec cette voix là Grim en aurait presque eut les larmes aux yeux mais il se contenta de pousser un gémissement vague. Oh? Une surprise? Le blond se mordit la lèvre alors qu'il le remettait dessous. La vision qu'il avait d'Allic le fit se mordre un peu plus la lèvre, presque jusqu'au sang. Allic jouit en lui et Grim se rendit compte qu'il avait lui-même jouit depuis un moment. Combien de temps? Il ne saurait le dire. Grim laissa ses bras passer au dessus de sa tête alors qu'il reprenait son souffle. Allic avait dégoté un nouveau jouet en son absence? Mais sur qui l'avait-il testé? Grim ferma les yeux et une image lui vint en tête. Ash. Soulevant dans un sursaut ses paupières, il fut aveuglé par la lumière du plafond. Non, Ash et Allic ensemble c'était ridicule. Se redressa légèrement, il vit Allic revenir avec la machine à démultiplier dans les mains. Et sa proposition était intéressante. Le vampire le repoussa doucement avec un sourire amusé.

"Bien, mais je veux d'abord prendre un bain, au calme."

S'éclipsant dans la salle de bain personnelle du couple, il ferma la porte à clef et soupira. Il était rompu. Pour si peu c'était étonnant mais en même temps, qui ne le serait pas après quatre mois de trifouillée de boyaux. Se glissant dans son bain brulant, il lâcha un soupir de plaisir. S'il avait encore eu un système digestif, il aurait bien bu un thé et mangé un cupcake. Une heure plus tard, il reparut devant son fiancé, en serviette de bain orange et hoqueta, penchant la tête sur le coté. Ah oui quand même
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop EmptyMer 8 Juin - 12:15:01

Un bain ? Certainement ! Allic sourit et se leva pour prendra la suite de Grim, mais le bruit du verrou qui lui interdisait l'accès le fit stopper à mi-chemin. D'abord, sa figure présenta une expression déconfite, puis il secoua la tête en souriant encore. Alors il avait besoin d'être un peu seul. Il était vrai que même quand il avait l'intention de se relaxer au bain avec son fiancé, cela terminait en partie de jambes en l'air la plupart du temps. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour cette exclusion. En attendant, il allait étudier un peu son petit joujou.
L'homme posa l'objet distraitement sur le lit et alla prendre le manuel dans le tiroir de la commode. Il commença à le consulter mais les instructions en langue populaire Cyber étaient un peu décousues. Il y avait des mots qui ne voulaient rien dire et la construction des phrases pouvait porter à confusion. Heureusement, il y avait des schémas avec des petits numéros.
Allic finit par déambuler dans la chambre sans faire bien attention à l'endroit où il marchait. C'était sa chambre après tout, il la connaissait plutôt bien. Sauf qu'il avait oublié l'agencement spécial du drap. Et se prit les pieds dedans. Allic trébucha et s'écrasa sur le sol sans trop de mal. Le plus grave, c'était qu'il avait entrainé la machine dans sa chute, puisqu'il avait tiré le drap sur lequel elle était posée. Il se mordit la lèvre en pensant que sa surprise allait peut être être gâchée et pressentit un truc pire encore lorsque le multiplicateur heurta le sol. Il fut aveuglé et commença à se sentir bizarre.


Allic n'était plus un. Mais en fait, il n'était même pas deux. Il était... Dix. Une minute auparavant, il était neuf. Il continuait à se multiplier ! Allic ramassa la machine et l'examina. Il avait tellement envie de réparer ce machin ! Ca le torturait presque !

~~

Il était beau ! Si beau ! Mais ce miroir ne rendait pas assez bien sa beauté. Il était sale ! Et brisé ! C'était quoi cette manie de briser tous les miroirs. Il était lui même fêlé ou quoi ? De toute évidence, les autres lui étaient des débiles profonds sans aucun sens esthétique. Il héla le Allic bricolo qui trifouillait la machine et lui montra l'état du miroir.


"Il faudrait le réparer ! Tu sais faire ça non ?"
"AAAAH ! NOOOON ! NE FAIS PAS CA !"


Un autre Allic repoussa le Allic-esthétisme, s'empara du miroir et le jeta sur le sol. Apparemment, c'était le Allic névrosé. Et quoi encore ? Sept ans de malheur... Fallait il multiplier par dix ? Ca ne pouvait que porter malheur de briser un miroir ! Il regarda un peu ce qui ce passait dans la pièce et identifia le Allic-brute, qui semblait plus musclé que la normale, frapper le Allic-tapette, plus tapette que jamais et qui se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happiness drop Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Happiness drop Sfikxl
-