Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Happiness drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:42:26

Trois Allic étaient rassemblés autour d'un miroir brisé. L'un, l'air supérieur et pédant tout aussi bien que pédé, observait ailleurs pendant qu'un autre avec une flagrante ressemblance avec un roquet enragé s'évertuait à briser la glace. Le troisième le regardait avec un air surpris, une clef à molette dans la main. Plus loin, un grand Allic baraqué tapait sur un autre, soumis comme jamais en le traitant de sale pédale. A coté, un Allic plus grand et élancé qu'à l'habitude souriait de façon tout à fait pad du tout rassurante, incitant l'autre à égorger monsieur tapette. Il avait de longs cheveux plus roux que châtain et des ongles plus longs qu'Ash n'avait jamais eu, peints en noir. Un Allic méconnaissable. Isolée dans un coin, une jeune femme aux cheveux roux-brun qui ressemblait de façon troublante à Athanasie discutait avec un Allic aux cheveux gominés qui ne cessait de reluquer ses seins. On aurait presque pu voir la bave à ses lèvres. Grim, lui, était toujours en serviette de bain. Il avait eu le temps de se faire une manucure express qui faisait briller ses ongles et ses cheveux avaient retrouvé un peu de leur éclat. Ses lèvres, rose pâle, avaient été recouvertes de labello et semblaient moins sèches. D'un raclement de gorge, il attira l'attention de tous. S'avançant avec précaution-savait-on jamais peut-être qu'il existait un Allic miniature sur le sol- il vint s'asseoir sur la banquette devant le pied du lit, à coté d'un Allic qui semblait jeune et qui le regardait avec des grands yeux.

"C'est possible qu'on m'explique le fuck ?"


Tous avaient le regard braqué sur lui et c'était stressant. Même si ça restait excitant parce que ça restait Allic. Il allait pour croiser les jambes mais évita. Il n'aurait pas voulu que le Allic baraqué lui casse la gueule en le traitant de tapette.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:28:41

Tout ça était bien bien étrange. Mais il ne fallait pas paniquer, surtout pas. Non, il fallait prendre les choses telles qu'elles étaient et réagir en conséquence. Voilà. Grim ne comprenait plus rien, le pauvre. Oui, tout à fait compréhensible ça par contre. Allic s'avança au milieu de tous les Allic fébriles. Il devait intervenir avant que la cacophonie n'éclate. Les doigts joints devant lui, il se racla la gorge afin d'attirer l'attention.

"Je vais parler," déclara-t-il.

Il remonta ses lunettes sur son nez et lissa une de ses mèches blanchies. Bien. Le calme. Le silence. On allait l'écouter attentivement. Le grand Allic ouvrit la bouche et...

"Bon les meufs ! Où sont les bières ?"

Le grand Allic se tourna, l'air outré, vers le Allic qui venait de parler. Musclé, le torse nu, le jean déboutonné, barbe de trois jours, cheveux en bataille. Et il émit une éructation sans même essayer de l'atténuer. Allic macho.

---->

Tout ça, c'était pas bon pour Allic. Le petit là. Allickette décida de le prendre par la main et s'en alla en claquant la porte. Avant de partir, elle avait remarqué l'hésitation dans les yeux du Allic-tapette. Une hésitation aussitôt réduise à néant par une manchette du Allic brute. OH ! C'était vraiment une atmosphère peu adaptée à l'éducation d'un enfant ! Oui vraiment !

---->

Pas de bière. S'tait chiant quoi. Ben ouais quoi. Une méga teuf avec plein de gens biens (normal, que du lui) et pas de bière ? Et puis, pas question de laisser sa femme seule avec tous ses lui. Il fallait pas voir à se la faire pécho. Mais sans doute que Allickette était sortie chercher l'alcool. Ben ouais, quoi d'autre ? C'était une femme quoi !
Le grand Allic se ravança après l'avoir bien inutilement fusillé du regard et poursuivi son explication de merde. Mais qu'est ce qu'on s'en branlait ? Allic macho se gratta les couilles et regarda ailleurs. Y'avait juste besoin d'alcool pour tout régler !


"Cher Grim, j'ai le regret de vous informer que la machine est défectueuse. Pensez bien que ce fut totalement involontaire de ma part. Il faudrait chercher un moyen de remédier à ce problème mais... Je n'ai absolument aucune idée de la façon dont il serait le plus efficace et approprié de procéder."

Pause. L'avait fini ? On pouvait arrêter de se prendre la tête ? Où étaient les bières ? Et là, le Allic bricolo s'avança en faisant voler sa clef en l'air. Mais Allic brute le devança et tapa sur la machine. Avec la tête du Allic tapette.
Le temps qu'il regarde ça, quelque chose s'était passé. Le Allic roux là, avec des ongles noirs, un truc bizarroïde qui n'avait rien à voir avec lui, à coup sûr, s'était retrouvé tout à côté de Grim. Et il lui mordillait l'oreille en lui caressant la gorge de son ongle. Allic macho vit rouge. Il attrapa Allic sadique par le bras et le plaqua contre un mur.


"HEY OH ! Tu touches encore à ma meuf j'te bute !"

Et l'autre qui se marrait.

"Huuum... Tu devrais peut être jeter un coup d’œil dans ton dos ~~"

Allic se retourna, pour voir l'obsédé de service qui commençait déjà à glisser sa main entre les cuisses de sa bonne femme à lui. Alors ça ! Il fonça et lui foutu son poing dans la gueule, là, comme ça. Une bagarre commença, sous les yeux du grand Allic affligé.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:05:58

Ça avait prit le temps mais un des Allic s'était avancé vers lui, un Allic vieux. Vieux mais toujours aussi beau. Il respirait le vieux sage mais avait encore un corps vif, même si certains de ses cheveux étaient blancs comme cocaïne jamais ne fut. Pendant ce temps, Grim avait volé un élastique sur le poignet du gamin Allic à coté de lui et c'était sommairement attaché les cheveux en un chignon désordonné.

"Je vais parler."

Oui, il était plutôt temps en effet. Il se fit couper dans son élan par un autre Allic à l'autre bout de la pièce. Grim y jeta un œil et ce qu'il vit le fit se mordre la lèvre. Viril, poilu, suant, barbu, musclé, homme. Un genre d'homme apte à lui défoncer l'arrière train à l'en faire hurler et saigner. Programme alléchant. Mais l'autre coupa Grim dans son regard langoureux à l'autre et lui expliqua. Oui ben il avait compris que la machine avait merdé, merci. Mais pourquoi? Surcharge? Court jus? Et merde… Le Allic avec la clef avança une semi-hypothèse muette mais celui qui frappait la tapette écrasa la tête de ladite tapette contre l machine. Hey doucement! Il allait péter la machine! Alors qu'il observait ce spectacle pitoyable, un des Allic s'était rapproché de lui, lui mordillant et léchant l'oreille, lui proposant des situations plus obscènes et sanglantes les unes que les autres. Très intéressant celui là aussi. Grim allait le faire s'allonger sur lui quand le Allic homme arracha son jouet. Grim fit la moue. Connasserie de jaloux. Qui plus est il le traitait de femme. DE FEMME BORDEL. Alors qu'il fulminait, un autre était à ses pieds et commençait à le toucher, au niveau des cuisses puis de l'entrejambe. Grim se laissa aller à un petit gémissement mais encore une fois son jouet lui fut retiré. Furax, il se leva mais avant qu'il ne put protester, une bagarre générale était déclenchée. Le seul ne prenant pas part à l'émeute – car on avait obligé la tafiole à y participer, le martelant de coup- fut le Allic poète qui vint déclamer une ode à Grim. Baillant aux corneilles le blond le repoussa et décida de sortir un peu dans le couloir. Là il retrouva le gamin et la femme. La seule. Parce que lui n'en était pas une. Bordel de merde! Se rapprochant d'elle, il l'enlaça presque tendrement par derrière, embrassant son délicieux cou.

"Je t'aime…"

Il avait juste envie de le dire. Et puis ça passait toujours bien auprès des femmes, ces chieuses. Là, le Allic macho débarqua dans le couloir comme un titan dans God of War II, suivi du Allic brute et du Allic tapette, toujours martyrisé qui avait un beau coquard. Le macho commença à parler de façon ennuyeuse puisque jalouse et Grim soupira longuement, se massant l'arête du nez. Se rapprochant du petit groupe, il vira la brute d'un coup de pied bien placé et enlaça la tapette à qui il roula une galoche exemplaire, caressant ses bijoux de famille de façon passionnée.


"Mon pauvre chéri, ils te font du mal~~"

Il avait signé l'arrêt de mort de la tapette mais il voulait se faire défoncer le cul. Égoïste, mais uniquement par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:42:47

Bonjour à tous. Je me présente. Allic Beackerman. Mais ça, c'est facile. Ensuite, lequel ? Et bien celui qui jusque là n'a pas eut son mot à dire. Celui que tout le monde martyrise, surtout un. Et oui, c'est moi, le Allic tapette. Et j'assume !
~~flower

Frappé, frappé et encore frappé. Il avait les os fragile et la peau qui marquait facilement. C'était un monde ! En plus, il se faisait martyriser par un autre lui même très très éloigné de lui qui puait. Et quelle violence, mon dieu ! C'était pas humain un truc pareil ! Un cours de sensibilité ne lui ferait pas de mal ! Aucun doute, la brute n'avait pas réglé son œdipe, c'était un gros complexé.
La suite... La suite se déroula toujours de la même façon. Des coups, des coups ! Et il se retrouva même embarqué dans une bagarre ! Il essaya de fuir, mais la brute lui commande de se battre. Apparemment, il avait pour objectif de faire de lui "un homme, un vrai." Mais il était très heureux d'être ce qu'il était.
Il tenta donc de se battre. A sa façon. Des films qu'il avait vus, il ne parvenait à se souvenir que des beaux baisers d'amour. Des leçons de Tony, que des bleus et de la glace réconfort à la fin. Alors, il frappa de la paume de la main le Allic narcissique, qui lui répondit en lui tirant les cheveux. Les deux roulèrent par terre en poussant des cris de fillette, jusqu'à ce que son gros bras préféré le tire par le col de son top hyper gay. Il se fit trainer comme une loque jusque dans le couloir. Oh, il ignorait ce que la brute lui voulait, mais il commençait à avoir l'habitude. Il allait encore se faire frapper.

Le trainage s'arrêta et la brute le lâcha. Allic se mit à quatre pattes avant de se relever. Il avait le tournis et son corps le lançait d'un peu partout. Il avait les larmes aux yeux, c'était sûr. Alors, le macho arrêtait pas de blablater mais il comprenait rien. Il n'écoutait pas. Son corps lui réclamait un soin du visage et c'était urgent.
Et là, d'un coup, un cri qui lui fit grand plaisir. La brute venait de se prendre un coup qui réduisait sa virilité de pas mal de points. Allic se mit à glousser, puis...


"Haaa~~"

Oh... ooooh~~ Oh Griiiim ! Allic enlaça tendrement son n'amoureux, avant de sursauter et de lâcher un petit cri de tapette suraigu, la main sur les lèvres. Roooh ! Il lui touchait le... le... Et puis c'était bien mais ça le faisait rougir sous ses bleus.

---->

Alors ça ! Macho s'insurgea ! Sa femme qui pelotait une femmelette ! NOOOON ! 'Tin mais et l'autre là, qu'il avait osé toucher, qui allait pas chercher les bières ! Ouais ! Bon... Il devait d'abord s'occuper de reprendre son bien. Il allait voir ce qu'il allait voir. Son bras allait s'emparer de la tapette qui tremblotait comme une feuille mais un bras sûr l'arrêta. AH ! Le roux !

"Tu veux récupérer à coup sûr "ta femme" ? Suis-moi."

---->

Ce qui était bien avec les muscles, c'était le manque de cerveau. Le sadique et sanglant balada ses ongles sur ses dents blanches, examinant le macho. Moui, ça devrait le faire. Il lui chuchota l'action à faire à l'oreille, lui confirma que c'était la bonne idée du siècle et l'envoya agir avec une tape sur la fesse. Les bras croisés, une main devant ses lèvres souriantes, il observa.
Bien, bien. Macho s'approchait. Il retirait son froc. Bon, ça aurait pu être plus subtile. L'enfant fut envoyé dans la salle de jeux et il ne se fit pas prier. Le macho venait de saisir les hanches de Grim. Allic sadique hocha la tête, pour approuver son élève. Bien, bien. Il se collait à son cul. Bien, bien. Allez, nigaud ! Il a qu'une serviette de bain. Ahlala, tout ça avec du sang et de la douleur. En parlant de ça...

Allic rejoignit le trio et s'empara du paquet de Allic tapette, alors que son "protecteur" se roulait toujours par terre, se tenant de lui même l'entrejambe.


"Heinheeeiiiin... J'aime bien ton sang, tu sais."

L'autre eut l'air effrayé. Mmmm... Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Happiness drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:09:31

Il ne fit pas attention à ce qu'avait dit l'autre au baraqué mais ça ne devait pas avoir beaucoup d'importance. Il voulait le faire enrager au maximum pour ensuite lui donner la délivrance. Il le sentit se rapprocher dans son dos et avec un ricanement il entraina la tapette dans une chambre d'ami, agrippant sa serviette fermement d'une main. Il l'emmena dans une chambre vide de monde, l'envoya sur le lit, claqua la porte avec son pied avant de se rapprocher de lui. Et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il s'était planté d'Allic. Il avait prit le roux aux cheveux longs et ondulés. Souriant, il se pencha sur l'autre et commença à fouiller dans le tiroir de la table de chevet incrustée dans le mur. Cette chambre lui rappelait quelque chose mais il était trop excité pour chercher à savoir à qui elle appartenait. Alors qu'il venait de trouver un fouet à piques, la poignée de la porte tourna, lentement.

---------

Pendant ce temps-là à Gothik City, Tybalt et Friedrich étaient en pleine concertation sur le fait que les toasts ne grillaient pas dans le grille-pain que leur avait envoyé Ash.

"Peut-être en mettant un poulet dedans!"


---------

La porte s'ouvrit sur Tony, qui déposa sa veste sur le fauteuil à coté de la porte. Il sembla un chouilla surpris de trouver un clone raté d'Allic et Grim sur son lit, ses accessoires sexuels éparpillés sur le sol et une serviette de bain qui n'avait rien à faire là sur la lampe de chevet éteinte. Il ne résista pas des masses quand Grim l'attira à eux. Après une pelle en règle, il s'occupa de son cou, ignorant délibérément Allic qui n'allait surement pas tarder à se venger. En attendant, Grim faisait voler le gilet et la chemise du meilleur ami de son fiancé. 'Allez Allic. Agis!'
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Happiness drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:08:05

Il était sauvé ! ... ... Ooooh. Que de déception. Et puis, vint la peur. Parce que sa brute venait de se redresser et s'était collé devant lui, un bras de chaque côté de son visage. Il avait le dos au mur et tremblotait. Il allait recevoir la raclée de sa courte vie de clone raté. Tapette ferma les yeux bien fort, serrant ses petits poings, et...

"PUTAIIIIIN MA FEEEEEEMME !"

Le macho partit en gueulant dans leur chambre et Tapette l'entendit défoncer du meuble. Avant de se faire retourner par la brute, qui lui mordit fermement l'épaule.

"Afh... j'ai envie de toi depuis le début sale tafiole."
"OOOH~~"

Alors ça c'était inattendu. S'il s'attendait... Enfin non, puisque c'était inattendu. Tapette se détendit bien des fesses et sa brute put le pénétrer sans mal. Et ah ouiiiiiii ! C'était bon.

---->

Il se retrouvait avec Grim dans une chambre qu'il reconnut aussitôt, mais préféra se la fermer. Propulsé sur le lit, il se mit aussitôt dans une position sexy, sur le côté, une jambe fléchie vers le haut, totale pin-up. Et puis, Grim eut l'air surpris de le trouver là, alors il lui fit un petit coucou très aérien du bout des doigts en faisant sursauter ses sourcils. Et oui, je suis làààà !
Allic en était à chercher une idée diabolique pour profiter de ce moment mais tout était déjà en place. Grim éparpilla des jouets plus qu'alléchant (oh, il avait une belle collection ce petit cachotier) et leur propriétaire fit son apparition. Beau. Classe. Tony.
Grim en profita immédiatement (évidemment) et Tony se retrouva en passe d'être nu sous les assauts du vampire. Allic tortillait une mèche de ses cheveux roux, les yeux vers le plafond, torturé par un affreux dilemme. Dans quel ordre allait il monter la pyramide ?

Il décida de commencer par le plus évident, histoire de mettre les parties en confiance. Il retira donc ses vêtements, qu'il posa soigneusement sur le sol (il y tenait) et s'approcha de derrière Grim monté sur Tony. Iil glissa ses mains sur les hanches du blond et parvint au pantalon de Tony, qu'il s'acharna à retirer. D'abord la ceinture... Le bouton, la fermeture... Il recula et passa ses bras sous les cuisses de Grim, afin d'attraper le pantalon de Tony et le tirer vers lui. Ses ongles tracèrent des sillons ensanglantés dans les jambes du mafieux, ce qui fit sourire Allic. Un beau cri de douleur.


"Allez Grim... murmura-t-il à l'oreille de son fiancé. Suce-le."

Il pouvait bien le prendre comme il voulait, Allic avait voulu dire "sucer le sang" et "sucer la queue". En tout cas, il en voulait de ce sandwich Tony-Grim. Les deux ingrédients étaient très appétissants. Pendant que Grim s'occupait, Allic étudia les différents jouets. Autant commencer en douceur. Il repéra un beau et gros gode en verre, avec des petites bulles sur la surface. Ohoooo... Il avait du deluxe.
Allic se remit ensuite sur le lit, hésita un chouilla, mais tout ça était bien trop tentant. Le classique était souvent tentant. Alors il pénétra brutalement Grim avec son jouet et, sans attendre, commença des va et vient sauvages en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happiness drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happiness drop   Happiness drop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Happiness drop - Page 2 Sfikxl
-