Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête

Partagez | 
 

 A la recherche de "père"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yael Layfon
Pro-vampire
Pro-vampire
Yael Layfon

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010

A la recherche de "père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "père"   A la recherche de "père" - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:34:48





Le regard attendrissant de Yael se posa sur le visage de sa Princesse, elle souriait d'une façon si merveilleuse qu'elle ne pouvait être qu'un ange directement descendu du ciel pour éblouir de sa présence les simples mortels dont il faisait si banalement partie.

L'ange parla : « C'est à dire qu'il y a des gens qui parlent de chevaliers pour des services plus coupables."

Le rouquin fronça légèrement les sourcils ne semblant comprendre ce que la princesse voulait dire par là. Puis il rougis se sentant peut être coupable à la place de ceux qui se donnaient, qui détournaient le titre de chevalier pour des choses qui n'auraient dus se faire sous ce titre si chevaleresque.

"Mais peu importe. Tu seras le premier vrai chevalier de Gothik City !"

Si le jeune Layfon avait semblé heureux jusque là, si ses yeux avaient brillé de joies, si son cœur s'était emballé de bonheur et bien ce n'était qu'une ébauche de ce qu'il ressentait maintenant. Le baiser qu'il avait échanger avec la dame de son cœur avait été l'expérience la plus innovante et merveilleuse de son existence. Mais l'entendre prononcer, de ses lèvres, ces si douces paroles, cela sembla arrêter les « tam-tam » de son coeur.

Il n'osa plus respirer, comme si le plus petit souffle d'air passant ses lèvres aurait pus perturber l'athmosphère magique du moment. Il avait un jour lus que le battement d'aile d'un papillon pouvait provoquer une tornade. Et en cet instant il craignais qu'un « tam-tam » de coeur trop brusque change la trajectoire du monde. Sa Princesse tenait entre ses lèvres purpurine le destin de son humanité.

La dame de ses pensées se leva, belle et merveilleuse, royale et délicate, forte et courageuse, terrible dans sa beauté rayonnante comme un papillon de feu.

Le jeune Lyfon regarda distraitement le livre des Chevaliers atterrir chevaleresquement sur son lit. Avant qu'Urielle ne lui saisisse le poignet pour y nouer un mouchoir de soie à la senteur de jasmin, c'était un doux parfum qui tournait légèrement la tête aux jeune humain qui n'était pas habitué a des parfum aussi fort.
Yael se demanda tout de même avec un peux d'anxiété si la Princesse le giflerait. Oh, c'est sûre, il ne ronchonnerait pas, après tout il était un chevalier, une gifle ne le ferait pas furie, mais tout de même, certain s'était évanouis pour moins que ça. Pourvu que les larmes ne lui monte pas aux yeux. Il serra les dents avec détermination.

Mais dés que les lèvre de la demoiselle se posèrent sur sa joue, il sus que c'était un traitement bien plus redoutable que toute les gifles qu'il aurait pus endurer.

"Yael, tu es désormais le chevalier de la princesse Gothik Urielle von Dast. Protèges la au péril de ta propre vie, envers et contre tout, même sa propre volonté. Guides la lorsqu'elle s'égare sur des chemins trop obscures. Satisfait la de ton mieux, pour satisfaire les dessein de Gothik City. Que ta lame soit affutée et que le sort te soit favorable. Pour la vie, le sang et l'honneur. Pour Gothik City."

Les grands yeux sombres de Yael n'avaient quittés le visage de sa Dame, une admiration sans bornes pouvaient s'y lire alors que le tambourinement de son petit cœur avait repris comme un échos au paroles qu'il venait d'entendre. Il les avaient prononcé tout bas tel un échos une fois qu'Urielle en eu finis. Les gravant dans sa mémoire tel une promesse. Seul le nom de Gothik City avait parut avoir moins de ferveurs a ses yeux. Mais sa Princesse faisant partie de Gothik, il ne pouvait que l'aime ra son tour.

Le jeune homme resta planté là ou la Princesse l'avait laissé, il tremblait légèrement et une étrange excitation parcourait son corps alors que ses doigts caressait le mouchoir de soie attaché a son poignet. Il le garderait à tout jamais en témoignage de se jour ou son rêve était devenu réalité. Dans se monde les rêves s'accomplissait encore. Il en avait à présent la preuve, il était chevalier.

La Princesse regardait dehors, il faisiat noire, mais elle ne semblait avoir peur. Urielle était une personne courageuse, cela se voyait tout de suite. Quand à lui. Il avait peur du noire. Enfin, d'une certaine façon. Il n'était pas peureux loin de là. Il serait sortit si il y avait besoin, avec un peut de lumière. Juste deux trois spots et un de ses type qui travaillait pour Allic. Ils faisaient certainement partie d'une société de déménageurs. Ils étaient tellement grands et costaux.

- Merci Princesse

Cela lui paressait normale de la remercier. Puis une idée lui vint.

- Je reviens Princesse

aussitôt dis, aussitôt fait. Il disparut et quelques instant plus tard on pus entendre un bruit de chute dans l'escalier, quelques exclamations de douleurs puis plus rien. Une porte s'ouvrit au rez de chaussée et le Chevalier sortit en courant avec une lanterne en main.
Il faisait très noire, mais il portait la lumière, il ne pouvait se permettre de trembler ni de ressentir la peur qui lui tiraillait le ventre.
Il repousserait l'obscurité avec sa lanterne.

Le chevalier roux se mit donc à courir en tout sens armé de sa lanterne. Accessoirement il se pris les pieds dans une racine qui trainait là, puis un seaux, sans parler du nain de jardin qui l'attaqua de manière sauvage et le frappa avec son bonnet jaune à fleur.

Un chevalier ne renonçant jamais, même frappé a sang, il garda bien haut ( adix centimetre du sol étant donné qu'il s'était étalé) sa lanterne.

Et si quelqu'un le trouvait ridicule c'est qu'il n'avait rien compris au message profond de cette initiative aussi noble qu'utile.



Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de "père"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille
» A la recherche de ....... (libre à ceux qui peuvent voir les fantômes : Tybalt , Friedrich, Ulrick, Faust ???)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-