Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert ~~ Harvey
Pro-Milice
Pro-Milice
Gilbert ~~ Harvey

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyDim 27 Fév - 23:22:20

Nom : Comment
Prénom : Gilbert
Titre/Surnom : Gigi lors du moment d'extase simulé
Age véritable ou approximatif : 30
Age apparent : 30
Race : Homo sapiens sapiens
Groupe : Modernis


Ce qu'il aime : Les matches du samedi soir à la tv, les chiffres, les cols de chemises amidonnés, son café fumant qui l'attend quand il descend à la cuisine, ses paires de chaussettes d'une couleur uniformément noire. Les statistiques et le journal télévisé.

Ce qu'il n'aime pas : Quand la table n'est pas mise quand il rentre du travail, quand les enfants ne sont pas en pyjama et prêt à mettre au lit quand il rentre le soir, les événements qui ne sont pas programmé d'avance, les choses qui sorte de l'ordinaire.

Profession :Gilbert est comptable à plein temps ou presque *
Maladie ou autre : (*)

Description physique : (5 lignes min)
Gilbert est beau ! Selon un certaine avis. Il à les yeux bleu virant légèrement vers le gris, des sourcils bien marqués, des cheveux d'un beau brun parsemé de quelques cheveux gris ne lui ajoutant qu'une pointe de charme. Et que dire de ces lèvres, des lèvres assez fines mais qui semble si délicate et à la fois si.....haaaa
Puis...Gilbert est un homme. Oui un homme vous avez bien compris, avec des traits d'homme et surtout un regard d'homme si séducteur, si plein de caractère qu'il en deviens....
Oui, vous allez être choqué, mais Gilbert à des rides, de vrai rides, un luxe n'est ce pas ! Surtout au niveau du front ce qui lui donne un ai parfois un peut sévère. C'est quand les chiffres ne marche pas à la baguette.
Enfin, c'est un homme avec un charme fou.

Selon d'autre avis maintenant, il est tout autre, parce qu'il faut l'avouer, Gilbert s'habille de manière si coutumière qu'il n'est qu'un costume cravate de plus. Pas spécialement soucieux de son apparence, il fait tout de même du jogging, histoire que les bières du samedi soir bue devant le match de foot ne forme pas un ballon sous sa chemise de bureaucrate.

Gigi mesure enfin 1metre 75 et pèse 79 kg, oui, vous l'aurez compris il n'est pas dans la catégorie maigrichon. Un peut de muscle, de vrai os et un peut de graisse pour ne pas mourir de froid l'hiver.


Description mentale :

Gilbert est un homme qui se conforme à la normalité, il n'a pas de grand but dans son existence, mais fait tout son possible pour que sa vie soit la plus tranquille possible. Par contre il à une passion pour les chiffres et les factures, les papier en tout genre, la comptabilité et les matière tel que le juridique commercial.
C'est un homme responsable, tant que ces responsabilités se limite à sa vie de famille. Et plein de projet, leurs prochains but est donc d'acquérir un chien, pour jouer avec les enfants.
Pourtant, dans sa normalité, Gilbert ne manque pas de fantaisie, ainsi il emmène tout les dernier vendredi du mois sa Chérie au restaurant du coin de la rue, bien sure ils prennent le même plat, pourquoi changer puisqu'il est bon et pas chère !

Expression préfèrée : Non d'une calculette !

Histoire : (5 lignes min)

Originaire d'une famille banale de Modernis et cadet d'une famille de trois garçon, Gilbert à toujours été d'un naturel normal. A l'école il était bon élève, mais sans plus, il ne brillait pas par sa subtilité ni par son intelligence mais n'était pas non plus relégué aux dernier rang qui était réservé au cancre.

A la maison, il tenait le rôle de gentil garçon, mais la non plus il n'obtenait pas le prix du petit chouchou ou du petit diable en culotte courte. Non, Gilbert avait une gentille famille avec une maman et un papa tout ce qui a de plus normale. Il partait une fois l'an en vacance, passait des heures interminables dans les embouteillages ou le patriarche de la famille laissait plus d'une fois entendre sa voix de ténor. Pour passer une semaine inoubliable dans un hôtel grand chic, faisant partie d'une chaîne nommé « vacprixréduit ». Ils rentraient par la suite des souvenir plein les yeux, après avoir fait toute les boutique de souvenirs possibles, sans oublier la photo souvenir avec la famille et le clown animateur.

Gilbert et ce dés le plus jeune âge se passionna pour les chiffres. Les chiffres c'était quelques chose de vrai, de fidèle. Et même si durant quelques années il eu un faible pour la lecture des étiquette des produits, les pourcentage l'emportèrent néanmoins haut la main. Pour être précis à 79%, ce qui est une moyenne plus que prometteuse étant donné que sur 10 ans de temps elle ne varia que de sont quart.

Le jeune homme rentra donc à la Fac et réussis ses examens. On ne s'étonnera pas qu'il n'ai pas eu de mention, ou qu'il n'aie pas triché. Un « Comment » ne triche jamais c'est une règle. Un joli repas de famille devait être sa plus grande satisfaction, car la deuxième règle d'un « Comment » est la famille après le boulot, mais avant le reste.

C'est ainsi qu'une année plus tard, il se mis en ménage. Car c'est ce qu'il fallait faire. Les choses c'était passé dans un ordre établis de longue date. La succession des chose avait une importance primordiale. Toute statistique de ce nom le démontre. Étude, réussite, travaille, mariage. Et Gigi, comme l'appelait sa Chérie était apparue à ce stade là. Juste après qu'il se soit acheté la dernière voiture économique sortie l'année dernière, un petit bijoux de nouveauté avec vitre électrique. Un petit plaisir qui n'avait pas échappé au regard de sa Chérie.

Chérie tomba évidemment sous le charme. Une vie bien réglée, une maison, une voiture, un mari qui rentre tout les soir avec de l'argent. Mais attention, de l'argent mais pas trop, car trop d'argent n'apporte que des ennuis. Juste assez. De plus en couple unis ils avaient été choisir leurs sofa ensemble et pour finir cette agréable journée, après avoir lancé une lessive. Chérie et Gigi firent un enfant.
Gilbert avait lu que ce genre d'activité soudait le couple et Chérie avait lut que les homme aimait entendre leurs femme crier et faire toute sorte de bruit qui les encourageait dans ce moment difficile ou leurs coté mâle était mis à dure épreuve. Un homme devait sentir qu'il maîtrisait les choses en cet instant là.....Et quelques encouragement gutturaux était bien nécessaire pour ce faire.

Ainsi naquis une fille et un an plus tard un garçon. Des enfants très bien, facile et sans inconvénient majeure. Puis leurs maman était une véritable femme au foyer s'occupant de tout. Gilbert pouvait dire sans sourciller qu'il était un homme comblé.

Partie détaillée de votre histoire (facultatif) :


Anecdote :

** Il est normal que les personnes qui on fait irruption dans le vie de Mr Comment, n'en n'ont nul souvenir. Même le patron de Mr Comment oublie parfois qu'il à un comptable, ne vous offusquer donc pas de cette « perte » de mémoire. Et prenez ça comme une normalité, après tout, vous souvenez vous de l'apparence du trottoir sur lequel vous avez marché la veille ou de l'apparence du panneau indicateur dans la rue ou encore du lampadaire ?....**

Les rencontres à Modernis :

Thanatos Vaen von Nyx :

18 h 30, l'heure de sortie des bureaux, un flot de costume cravate arrivant tel un troupeau d'animaux sauvage au niveau du passage piéton et s'arrêtant d'un seul bloc alors que la petite lumière verte passe subitement au rouge.
Le troupeau trépigne.
VERT. Le troupeau fonce en direction du trottoir en face. L'un des costume cravate est subtilisé dans la masse. Dents tranchantes s'acharne sur le cou du malheureux agonisant déjà à demi, non pas à cause de la brutalité de dent tranchante, mais parce que son nœud de cravate l'étrangle à petit feu.
Puis quand tout espoir semble perdu....( TADAAAA)

Vaen, tu mangeras plus tard ! Puis...On ne sais pas ou ça a pus traîner !

Costume cravate se sentit choir jusqu'à ce que ses genoux...HA NON ! Pas le pantalon, c'était un neuf acheté dans une petite boutique pas trop chère, mais tout de même, c'était pour un rendez vous d'affaire. Une soirée entre collègue qui s'était finis tard, aux environ de huit heure et demi. Faisant un effort, Gilbert s'accrocha au lampadaire.

Allic Beackerman :

Aujourd'hui Gilbert quittait le travaille de bon heure, de façon tout à fait exceptionnel. Pour cause, il allait chercher ses enfants à la sortie des classes, avant de les emmener faire une visite inoubliable au musé de la Milice. Apparemment selon le dépliant publicitaire qu'il avait reçus, en même temps que les places gratuite, il y avait beaucoup de chiffres et de date.
Le feu passa donc au vert et se fut sans hésitation que le piéton qu'il était s'engagea sur le passage. Un crissement de pneu se fit entendre et une voiture arriva droit sur lui. Du genre grosse voiture.
Mais cet individu allait certainement s'arrêter. Gigi le crus jusqu'au dernier instant. Instant ou il se hata de rejoindre la sécurité du trottoir. Il eu juste le temps d'apercevoir des gars habille comme des malfrats et portant des armes.

Une heure plus tard la Milice explosait. Heureusement le musé de la Milice n'était aps au même endroit et le journal télévisé de ce soir là fut particulièrement excitant.




Le groupe de musique :

Gilbert aurait -presque- tout fait pour ne pas se retrouver là. Mais, il aurait -aussi- tout fait pour ne pas laisser ses chères enfant dans cet endroit de perdition. Mais voilà, il avait promis et un Comment n'a qu'une paroles, il avait promis que son fiston pourrait choisir une sortie pour son anniversaire. Et dieux sais comment ce gamin avait choisi d'aller à un concert.

Et quel concert ! Non, pas quelques chose de doux reposant et inoffensif. NON, un espèce de réuinissement de jeunes fou prêt à suer, à hurler et à transpirer en hurlant le nom d'autre cinglés qui faisaient quelques chose qu'ils qualifiaient de musique et que Mr Comment qualifiait n'outrage à ses oreilles et de bruit.

L'enfer ne pouvait être pire. Trois heure à se faire bousculer, hurler dans les oreilles et à sentir les hormone de toutes cette jeune population se mettre en ébullition dans un rythme désordonner et endiablé. C'était pire que tout.

Il ne comptait plus le nombre de fois ou il dus masquer les yeux de sa cadette pour ne pas qu'elle puisse etre choqué par les geste obscène qui venait de la scène. Combien de fois ce guitariste c'était passé la main dans les cheveux dans un geste pervers.
Sans parler de se rouquin qui se mordait les lèvres. Quand aux chanteur....Non, il n'y avait pas de mots pour qualifier ce qu'il faisait avec son micro.

Mais le pure arriva. Lui, Mr Comment, employé en tant que comptable dans une boite des plus respectable se vis bientôt écraser par une meute de fans en délire. La cause de ce dangereux affrontement de corps ? Un t-shirt, humide, sentant la transpiration. Une transipration d'homme. Et pas n'importe quel homme, un de ces énergumènes qui s'agitait sur la scène. Pourquoi ça avait dus tomber sur lui. Une étrnage fatalité. Quoi qu'il en soit il eu droit au t-shirt et tout de suite après à la foule en délire ui s'en pris à lui dans un tumulte de cris suraigus. De quoi causer une crise cardiaque à tout comptable de son gabaris, mais il résisita serrant contre sa poitrine la seul chose qui lui éyait à porter de main, un t-shirt au parfum musqué. Beurk...une bonne lessive...

Pouvoir spécial :Echangiste : Rien de plus simple, le personnage, Gilbert en l’occurrence se retrouve avec le pouvoir de l’individu qui capte son attention au moment donné, tandis que celui-ci se retrouve avec le pouvoir que Gilbert avait précédemment, c'est à dire la dernière personne à qui il à eu affaire. Cet échange prend fin environ dix minutes après qu'ils se soient séparé et l’efficacité du pouvoir dépend du caractère de la personne et de sa capacité à faire face aux changements.

Arme(s) : Un homme responsable ne devrais aps faire usage de la brutalité pour se faire respecter. Dans le cas de Gigi, il ne s'est jamais battu. Mais si il devait défendre sa famille se serait à coup de stylo bille et de sa mallette contenant ses dossiers. Attention aux ecchymoses !!!



Spoiler:


Dernière édition par Gilbert ~~ Harvey le Dim 11 Sep - 17:07:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyDim 27 Fév - 23:36:45

Ah !!!
Un sage . Un vieux. Un hétéro. Insignifiant. Sans pouvoir . Femme et enfants. Banale et ... Humain?!!!
Tu t'es pas trompé de forum par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert ~~ Harvey
Pro-Milice
Pro-Milice
Gilbert ~~ Harvey

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyDim 27 Fév - 23:44:18


Sage, oui, mais Insignifiant et sans pouvoir. Non ! Mais je ne vous permet pas monsieur. Veuillez, je vous prie, usez d'un autre langage, tout le monde n'est pas né sous une étoile diabolique et hautaine comme la vôtre. Et à notre époque il faut pouvoir opter pour un profil, peut être plus raisonnable, mais également plus durable.

J'ai des enfants moi, Monsieur, et je les éduque au mieux, il profite de la meilleurs école du quartier et de repas équilibré fait par une femme au foyer !

* Tourne les talons en faisant tournoyer sa mallette noire de manière très comptable*
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert ~~ Harvey
Pro-Milice
Pro-Milice
Gilbert ~~ Harvey

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyDim 27 Fév - 23:48:25

Gigi II ~~ Le retour ++

* La mère de Gilbert *

Tout ça c'est à cause de cet affreuse accident. Oh, je sais je ne suis pas la seul à avoir pleurer un fils, après tout c'était la guerre avec cette peuplade lointaine de vampire. Mais mon petit Gilbert était si fragile à l'époque. C'est mon cadet vous savez, un garçon adorable, il adore les chiffres [ reniflement bruyant avant de se moucher ]

Oui, donc il y à eu cette affreuse accident. Vraiment affreux, la tondeuse à gazon c'est mis en mode automatique et le manche s'est calé. Mais mon tout petit ne lâchait pas et la tondeuse est sortie du jardin à toute allure. Et...[ s'évente de manière affolée à l'aide d'un essuies vaisselle ] Le camion poubelle est arrivé droit sur lui. C'était l'impacte assurée. C'est un miracle. Oh oui, un miracle [ joint les mains en une prière silencieuse ] si la poubelle qui est tombée du camion à l'arrêt ne lui à pas causé plus de déga. Tout les jours je remercie le seigneur.

[ regard soucieux ] Mais vous comprenez pour son père, c'était trop dure...

Mon petit Gilbert s'en est tiré avec une grosse bosse, mais j'ai eu la peur de ma vie, il gisait là inconscient entouré de déchet ménager, c'était une scène affreuse.
[ Plus bas, comme une confidence] On a pensé quelques temps que c'était l'effet de déchet radio actif, vous savez, de nos jours on ne sais plus ce que les gens jette dans leurs poubelles.

On a fait des analyse, mais les docteur, ces incapable, ils n'ont rien pus trouver. Pourtant [ nouvelle larmes de crocodile ] Oh, non, mon petit Gilbert n'était pas comme ça avant cette agression. Vous imaginer, à son age recevoir une poubelle sur la tête. C'est un choc tout de même !

**** Vous désirez une tasse de café ? *** Serre deux tasses et rajoute dans la sienne une rasade d'alcool****

Ho, je sais, je ne devrais pas. Mais depuis cette accident...

Non, les séquelles ne sont pas arrivée tout de suite, mais Gilbert à tout de même montrer de modification dans son comportement. Des absence comme disait les médecins. Il ne se souvenait de rien le chéri.

Mais quand on à découvert...Mon mari à voulu se suicider, puis il à téléphoner à un juriste et nous avons commercer le procès. Bien sûre, nous avons gagner, les poubelles n'avaient aucune chance. Mon mari a beaucoup de relation vous savez, c'est un homme puissant.
[ Nouvelle larme avant de boire une grande gorgée] Mon petit Gilbert bien sure n'as jamais rien su, il est bien trop convenable pour ça. Il ne s'en remettrait pas. Un jour son aîné à voulu lui en parler. [ voix qui monte dans les aigus ] Ça à été une véritable catastrophe, Gilbert n'est pas prêt pour ça, il est encore trop faible. Il pensait d'abord à une plaisanterie de mauvais goût et puis. Son idiot de frère ayant des preuves sous la main, le pauvre enfant à fait un malaise. Vous comprenez que nous préfèreront laissé sa maladie dans le silence, pour son bien.


Docteur M.

Le cas de Gilbert est assez spéciale, celui de ces parents aussi d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet. Le garçon avait déjà 15 ans à son premier passage dans mon cabinet. Il y avait évidemment cet accident. Mais selon mon expérience, les parents du jeune homme mettais beaucoup trop l'accent sur cette sauvage attaque de poubelle. Certes elle explique cette amnésie passagère. Mais d'un point de vue purement médicale, et selon de vaste étude sur la psychanalyse enfantine et le rejet parental, il est facile de démontré que le cadet de la famille Comment rejette sa nature profonde au profit d'une apparence plus classique.

Ainsi le jeune Gilbert est sujet à des amnésies passagères qui lui permette « d'accoupler » si je peux me permettre le terme, ces deux existences sans devoir prendre compte de l'autre.

Bien entendu cela demande un certain talent. Mais je pense que inconsciemment et de manière très enfouie dans son subconscient, mon patient est bien au courant de ces deux natures. Et bien entendu lui révéler cela au grand jours pourrait lui provoquer un choc terrible et je le craint irrémédiable.

Bien entendu, pour préserver la santé de mon patient, j'ai du me mettre en contacte avec sa famille proche, celle qu'il fréquente de manière assidue en tant que père de famille. Je ne suis d'ailleurs aps sure que son épouse m'aie pris au sérieux. Il est vrai que Monsieur Gilbert est un homme tout à fait banale, enfin normale. Et il est dure d'imaginer son autre vie.

Nom : Sa
Prénom : Reblig
Titre/Surnom : Harvey / Chéri / Mon Chou.../ Reb
Age : 30
Age Apparent : 30
Race : Humain
Groupe : (Traders,Gothik,Modernis...) Modernis

Description physique :
Général
Taille : 1mètre75 et 1metre82 quand il met des talons ( ce qui reste très occasionnel )
Poids : 79 kilogs
Manière de se déplacer : Harvey se déplace la plus part du temps de manière assez banale, c'est à dire...normalement, même si...il a un espece de petit déhanchement assez...comment dire...assez...bha assez homo, voire...transexuel, enfin un déhanchement mettant en valeur son magnifique cu.
Corpulence : Moyenne. Reblig n'est pas maigre, il est assez grand, sans l'être trop non plus et il à du muscle, mais pas seulement. Il serait plutot dans la catégaorie, je prend soin de mon corps mais à mis temps. Et j'aime les plaisirs de la vie, donc une petite bière de temps à autre entre amis n'est pas exclue, ce qui lui donne un peut de ventre. Avis à ceux qui aime.
Atout(s) physique(s) ? Reblig à quelques chose de charmeur dans le regard. Et c'est certainement là que réside son plus grand charme. On devine en le regardant que c'est quelqu'un d'authentique et pas du tout sur fait.
Si non, dans le genre physique, physique. Il est assez musclé. Pas dans le genre déménageur, mais bien musclé tout de même.
Faiblesse(s) physique(s) ? Reblig est incapable de faire un cent mètres sans cracher ses poumons.

Tête oui il en a une, voire fiche précédente
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : Brun foncé parsemé de claire. Il est à noté que Reblig est un utilisateur assidu de la laque. Quand à la coiffure, elle varie.
Forme du visage :
Traits : Masculin avec quelques rides ajoutant à son charme naturele.
Couleur des yeux : Gris-bleuté, selon l'éclairage, dégageant beaucoup de douceur.

Style vestimentaire Chéri aime changer d'apparence, se jouant de lui même. Même si il à une garde robe classique prédominante.
* Le genre Classique : Alors ici on varie entre le jeans, moulant les fesses assortis d'un t-shirt au pantalon super bien taillé d'une couleur souvent sombre et d'une chemise ou d'un t-shirt.
Ce qui ressort de ce genre de tenue, c'est que Harvey se fiche de son style ou de l'apparence qu'il peut avoir, il n'est pas du genre complexé.
* Le genre moins classique : Oui, Chéri se met parfois sur son 31 et là ! Ça décoiffe, parce que tout les 31, justement, Chéri sort le grand jeux. Talon aiguille, cuissarde, corset, rubans, maquillage...et il fait son numéros de charme parfois entouré de quelques copin(e)s qui chante d'une vois éblouissante. Quoi qu'il en soit ça garde robes englobes donc quelques jupes à froufrous ou on contraire sculpturale.
Couleurs : On vas du sombres et discret au vif et nettement moins discret, tout dépend si on est sur son 31 ou pas.
Matières : Jeans pour les pantalon, lin pour quelques chemises. Parfois on va faire un tour de tenue plus sexy et féminine avec un peu de soie ou au contraire un genre cuir.
Amples / serrés... : Serré pour les jeans et quelques chemises, ample pour certaine robes, mais pas toutes

Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : Chéri est quelqu'un de gentil, de presque doux, d'assez attentionné envers ses proches. C'est un perle ! Il est également extrêmement émotif, même si d'un autre côté il est très fort. C'est un homme de conviction également.
Domine / se soumet : / Aucune idée sur cela tout dépendra peut etre de son compagnon.
Dose de sadisme : 0 Chéri n'a rien de sadique.
Pourcentage de parole : Reblig peut se montrer très bavard. Même si c'est pour ne rien dire ou s'extasier de la père de chaussure d'un nouveau venu. C'est son coté frivole. Mais il peut également être plus silencieux et plus sérieux.
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : Très émotifs.
Folie(s) ? /
Peur(s) : Harvey, peut être parce qu'il est sensible à peur de la douleur, c'est une chose qu'il ne supporte pas et il peut très bien tourné de l'œil à la vue d'une goute de sang.
Manie(s) : Chéri est souriant. Autre manie inexplicable , elle, Chéri est d'une précision maladive sur l'heure. Il porte donc toujours une montre sur lui dont il fait un usage abusif.
Point(s) fort(s) :
Faiblesse(s) : Harvey ne tien pas exceptionnellement bien l'alcool, ce qui est paradoxale comme il travaille dedans ou plutôt avec, mais bon.


Histoire : Reblig est assez discret sur son passé. Selon lui, il à subit un accident dans ses jeunes année et à malheureusement oublié les quelques 12 première année de sa vie. Mais dans tout les cas c'est un homme qui reste discret sur sa vie. Ses fréquentation n'en savent donc pas beaucoup sur lui et suppose qu'il à eu une jeunesse difficile, ce qui explique son silence à ce propos.
Chéri répondra donc aux question selon son point de vue.
Lieu de naissance : Modernis
Environnement de l'enfance : Paisible.
Famille : Parent et deux frère aîné
Education : Classique
Evènement(s) positif(s) marquant(s) :/
Evènement(s)  négatif(s) marquant(s) : /
Vie étudiante : A suivi des cours du soir en art plastique puis architecture d'intérieure.
Premiers boulots : Nombreux petits boulot : Barman dans des bars branchés, danseuse...et re barman ( spécialisé dans les cocktails )

Deuxième période de la vie rémunérée : idem, mais à un boulot « fixe » dans une boite branchée homo.
Amours : / Chouchou est de ceux qui n'ont pas encore trouvé le grand amour et qui ne savant d'ailleurs si il le cherche vraiment.
But aujourd'hui : /
Situation immobilière : Chéri à un petit loft dans le centre ville.
Situation financière : Bonne sans plus. Mais à des économie de coté, il ne dépense pas grand chose.


Pouvoir spécial :
Echangiste : Rien de plus simple, le personnage, Gilbert en l’occurrence se retrouve avec le pouvoir de l’individu qui capte son attention au moment donné, tandis que celui-ci se retrouve avec le pouvoir que Gilbert avait précédemment, c'est à dire la dernière personne à qui il à eu affaire. Cet échange prend fin environ dix minutes après qu'ils se soient séparé et l’efficacité du pouvoir dépend du caractère de la personne et de sa capacité à faire face aux changements.

Arme(s) : Reb est plutôt pacifiste à première vue. Mais si certain(e) de ses ami(e) dirait qu'il à de sacré conviction et qu'il n'est pas bon de lui chercher des ennuis ou de s'en prendre à elles lorsqu'il (elle) est éméchée.

Voilà, vous savez maintenant tout de mon petit Gilbert, j'ai eu le malheur de le suivre une fois. Mais je vous assure, ce n'était pas lui. Mon Gilbert est quelqu'un de bien. Un comptable qui plus est.
Cet « homme » qui vis la moitié du temps en prenant son identité n'est qu'un voleur, un mécréant. Mon Gilbert ne mettrait jamais sa main de la sorte sur les fesse d'un autre homme. C'est affreusement vulgaire !

Il travaille quatre jour semaine à son bureau et rentre presque tut les soir chez lui. Et je vous assure qu'il ne travaille nul part d'autre. C'est un bon petit mon Gilbert. Oui un bon petit !


Dernière édition par Gilbert ~~ Harvey le Dim 11 Sep - 17:06:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert ~~ Harvey
Pro-Milice
Pro-Milice
Gilbert ~~ Harvey

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyDim 27 Fév - 23:53:25

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille 123290 igi II ~~ Le retour ++ Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille 284175

* La mère de Gilbert *

Tout ça c'est à cause de cet affreuse accident. Oh, je sais je ne suis pas la seul à avoir pleurer un fils, après tout c'était la guerre avec cette peuplade lointaine de vampire. Mais mon petit Gilbert était si fragile à l'époque. C'est mon cadet vous savez, un garçon adorable, il adore les chiffres [ reniflement bruyant avant de se moucher ]

Oui, donc il y à eu cette affreuse accident. Vraiment affreux, la tondeuse à gazon c'est mis en mode automatique et le manche s'est calé. Mais mon tout petit ne lâchait pas et la tondeuse est sortie du jardin à toute allure. Et...[ s'évente de manière affolée à l'aide d'un essuies vaisselle ] Le camion poubelle est arrivé droit sur lui. C'était l'impacte assurée. C'est un miracle. Oh oui, un miracle [ joint les mains en une prière silencieuse ] si la poubelle qui est tombée du camion à l'arrêt ne lui à pas causé plus de dégât. Tout les jours je remercie le seigneur.

[ regard soucieux ] Mais vous comprenez pour son père, c'était trop dure...

Mon petit Gilbert s'en est tiré avec une grosse bosse, mais j'ai eu la peur de ma vie, il gisait là inconscient entouré de déchet ménager, c'était une scène affreuse.
[ Plus bas, comme une confidence] On a pensé quelques temps que c'était l'effet de déchet radio actif, vous savez, de nos jours on ne sais plus ce que les gens jette dans leurs poubelles.

On a fait des analyse, mais les docteur, ces incapable, ils n'ont rien pus trouver. Pourtant [ nouvelle larmes de crocodile ] Oh, non, mon petit Gilbert n'était pas comme ça avant cette agression. Vous imaginer, à son âge recevoir une poubelle sur la tête. C'est un choc tout de même !

**** Vous désirez une tasse de café ? *** Serre deux tasses et rajoute dans la sienne une rasade d'alcool****

Ho, je sais, je ne devrais pas. Mais depuis cette accident...

Non, les séquelles ne sont pas arrivée tout de suite, mais Gilbert à tout de même montrer de modification dans son comportement. Des absence comme disait les médecins. Il ne se souvenait de rien le chéri.

Mais quand on à découvert...Mon mari à voulu se suicider, puis il à téléphoner à un juriste et nous avons commercer le procès. Bien sûre, nous avons gagner, les poubelles n'avaient aucune chance. Mon mari a beaucoup de relation vous savez, c'est un homme puissant.
[ Nouvelle larme avant de boire une grande gorgée] Mon petit Gilbert bien sure n'as jamais rien su, il est bien trop convenable pour ça. Il ne s'en remettrait pas. Un jour son aîné à voulu lui en parler. [ voix qui monte dans les aigus ] Ça à été une véritable catastrophe, Gilbert n'est pas prêt pour ça, il est encore trop faible. Il pensait d'abord à une plaisanterie de mauvais goût et puis. Son idiot de frère ayant des preuves sous la main, le pauvre enfant à fait un malaise. Vous comprenez que nous préférons laissé sa maladie dans le silence, pour son bien.


Docteur M.

Le cas de Gilbert est assez spéciale, celui de ces parents aussi d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet. Le garçon avait déjà 15 ans à son premier passage dans mon cabinet. Il y avait évidemment cet accident. Mais selon mon expérience, les parents du jeune homme mettais beaucoup trop l'accent sur cette sauvage attaque de poubelle. Certes elle explique cette amnésie passagère. Mais d'un point de vue purement médicale, et selon de vaste étude sur la psychanalyse enfantine et le rejet parental, il est facile de démontré que le cadet de la famille Comment rejette sa nature profonde au profit d'une apparence plus classique.

Ainsi le jeune Gilbert est sujet à des amnésies passagères qui lui permette « d'accoupler » si je peux me permettre le terme, ces deux existences sans devoir prendre compte de l'autre.

Bien entendu cela demande un certain talent. Mais je pense que inconsciemment et de manière très enfouie dans son subconscient, mon patient est bien au courant de ces deux natures. Et bien entendu lui révéler cela au grand jours pourrait lui provoquer un choc terrible et je le craint irrémédiable.

Bien entendu, pour préserver la santé de mon patient, j'ai du me mettre en contacte avec sa famille proche, celle qu'il fréquente de manière assidue en tant que père de famille. Je ne suis d'ailleurs pas sure que son épouse m'aie pris au sérieux. Il est vrai que Monsieur Gilbert est un homme tout à fait banale, enfin normale. Et il est dure d'imaginer son autre vie.

Nom : Sa
Prénom : Reblig
Titre/Surnom : Harvey / Chéri / Mon Chou.../ Reb
Age : 30
Age Apparent : 30
Race : Humain
Groupe : (Traders,Gothik,Modernis...) Modernis

Description physique :
Général
Taille : 1mètre75 et 1 mètre 82 quand il met des talons ( ce qui reste très occasionnel )
Poids : 79 kilos
Manière de se déplacer : Harvey se déplace la plus part du temps de manière assez banale, c'est à dire...normalement, même si...il a un espèce de petit déhanchement assez...comment dire...assez...bha assez homo, voire...transsexuel, enfin un déhanchement mettant en valeur son magnifique cul.
Corpulence : Moyenne. Reblig n'est pas maigre, il est assez grand, sans l'être trop non plus et il à du muscle, mais pas seulement. Il serait plutôt dans la catégorie, je prend soin de mon corps mais à mis temps. Et j'aime les plaisirs de la vie, donc une petite bière de temps à autre entre amis n'est pas exclue, ce qui lui donne un peut de ventre. Avis à ceux qui aime.
Atout(s) physique(s) ? Reblig à quelques chose de charmeur dans le regard. Et c'est certainement là que réside son plus grand charme. On devine en le regardant que c'est quelqu'un d'authentique et pas du tout sur fait.
Si non, dans le genre physique, physique. Il est assez musclé. Pas dans le genre déménageur, mais bien musclé tout de même.
Faiblesse(s) physique(s) ? Reblig est incapable de faire un cent mètres sans cracher ses poumons.

Tête oui il en a une, voire fiche précédente
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : Brun foncé parsemé de claire. Il est à noté que Reblig est un utilisateur assidu de la laque. Quand à la coiffure, elle varie.
Forme du visage :
Traits : Masculin avec quelques rides ajoutant à son charme naturelle.
Couleur des yeux : Gris-bleuté, selon l'éclairage, dégageant beaucoup de douceur.

Style vestimentaire Chéri aime changer d'apparence, se jouant de lui même. Même si il à une garde robe classique prédominante.
* Le genre Classique : Alors ici on varie entre le jeans, moulant les fesses assortis d'un t-shirt au pantalon super bien taillé d'une couleur souvent sombre et d'une chemise ou d'un t-shirt.
Ce qui ressort de ce genre de tenue, c'est que Harvey se fiche de son style ou de l'apparence qu'il peut avoir, il n'est pas du genre complexé.
* Le genre moins classique : Oui, Chéri se met parfois sur son 31 et là ! Ça décoiffe, parce que tout les 31, justement, Chéri sort le grand jeux. Talon aiguille, cuissarde, corset, rubans, maquillage...et il fait son numéros de charme parfois entouré de quelques copin(e)s qui chante d'une vois éblouissante. Quoi qu'il en soit ça garde robes englobes donc quelques jupes à froufrous ou on contraire sculpturale.
Couleurs : On vas du sombres et discret au vif et nettement moins discret, tout dépend si on est sur son 31 ou pas.
Matières : Jeans pour les pantalon, lin pour quelques chemises. Parfois on va faire un tour de tenue plus sexy et féminine avec un peu de soie ou au contraire un genre cuir.
Amples / serrés... : Serré pour les jeans et quelques chemises, ample pour certaine robes, mais pas toutes

Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : Chéri est quelqu'un de gentil, de presque doux, d'assez attentionné envers ses proches. C'est un perle ! Il est également extrêmement émotif, même si d'un autre côté il est très fort. C'est un homme de conviction également.
Domine / se soumet : / Aucune idée sur cela tout dépendra peut etre de son compagnon.
Dose de sadisme : 0 Chéri n'a rien de sadique.
Pourcentage de parole : Reblig peut se montrer très bavard. Même si c'est pour ne rien dire ou s'extasier de la père de chaussure d'un nouveau venu. C'est son coté frivole. Mais il peut également être plus silencieux et plus sérieux.
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : Très émotifs.
Folie(s) ? /
Peur(s) : Harvey, peut être parce qu'il est sensible à peur de la douleur, c'est une chose qu'il ne supporte pas et il peut très bien tourné de l'œil à la vue d'une goute de sang.
Manie(s) : Chéri est souriant. Autre manie inexplicable , elle, Chéri est d'une précision maladive sur l'heure. Il porte donc toujours une montre sur lui dont il fait un usage abusif.
Point(s) fort(s) :
Faiblesse(s) : Harvey ne tien pas exceptionnellement bien l'alcool, ce qui est paradoxale comme il travaille dedans ou plutôt avec, mais bon.


Histoire : Reblig est assez discret sur son passé. Selon lui, il à subit un accident dans ses jeunes année et à malheureusement oublié les quelques 12 première année de sa vie. Mais dans tout les cas c'est un homme qui reste discret sur sa vie. Ses fréquentation n'en savent donc pas beaucoup sur lui et suppose qu'il à eu une jeunesse difficile, ce qui explique son silence à ce propos.
Chéri répondra donc aux question selon son point de vue.
Lieu de naissance : Modernis
Environnement de l'enfance : Paisible.
Famille : Parent et deux frère aîné
Education : Classique
Evènement(s) positif(s) marquant(s) :/
Evènement(s)  négatif(s) marquant(s) : /
Vie étudiante : A suivi des cours du soir en art plastique puis architecture d'intérieure.
Premiers boulots : Nombreux petits boulot : Barman dans des bars branchés, danseuse...et re barman ( spécialisé dans les cocktails )

Deuxième période de la vie rémunérée : idem, mais à un boulot « fixe » dans une boite branchée homo.
Amours : / Chouchou est de ceux qui n'ont pas encore trouvé le grand amour et qui ne savant d'ailleurs si il le cherche vraiment.
But aujourd'hui : /
Situation immobilière : Chéri à un petit loft dans le centre ville.
Situation financière : Bonne sans plus. Mais à des économie de coté, il ne dépense pas grand chose.


Pouvoir spécial :
Echangiste : Rien de plus simple, le personnage, Gilbert en l’occurrence se retrouve avec le pouvoir de l’individu qui capte son attention au moment donné, tandis que celui-ci se retrouve avec le pouvoir que Gilbert avait précédemment, c'est à dire la dernière personne à qui il à eu affaire. Cet échange prend fin environ dix minutes après qu'ils se soient séparé et l’efficacité du pouvoir dépend du caractère de la personne et de sa capacité à faire face aux changements.

Arme(s) : Reb est plutôt pacifiste à première vue. Mais si certain(e) de ses ami(e) dirait qu'il à de sacré conviction et qu'il n'est pas bon de lui chercher des ennuis ou de s'en prendre à elles lorsqu'il (elle) est éméchée.

Voilà, vous savez maintenant tout de mon petit Gilbert, j'ai eu le malheur de le suivre une fois. Mais je vous assure, ce n'était pas lui. Mon Gilbert est quelqu'un de bien. Un comptable qui plus est.
Cet « homme » qui vis la moitié du temps en prenant son identité n'est qu'un voleur, un mécréant. Mon Gilbert ne mettrait jamais sa main de la sorte sur les fesse d'un autre homme. C'est affreusement vulgaire !

Il travaille quatre jour semaine à son bureau et rentre presque tut les soir chez lui. Et je vous assure qu'il ne travaille nul part d'autre. C'est un bon petit mon Gilbert. Oui un bon petit !


Dernière édition par Gilbert ~~ Harvey le Dim 11 Sep - 17:07:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyLun 28 Fév - 1:47:21

Oh mon Dieu, oh mon dieu oh mon...x_x

*queue de phénix!*

Je t'aime! Je l'aime! Je vous aime! Rolala il est trop génial! Aaaaaah ~ *remeurt pour de bon*

[Pour ceux qui se poseraient la question, oui je crois avec des gènes d'Hedwige >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyLun 28 Fév - 12:35:35

Ah enfin ! Gilbert ! ♥
AH ! Je devrais finir le mien de Gilbert. x) Je l'avais un peu oublié.
Je suis sûre, ça va lancer une mode. A chacun son Gilbert.

-> Manque plus qu'à mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Moon
Pro-vampire
Pro-vampire
Liam Moon

Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2011

Addict Identity
Age du personnage : 23ans
Pouvoir(s) : Télépathie/Illumination
Addiction : aucune

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyLun 28 Fév - 13:04:55

.... J'ai quand même du mal à l'imaginer en Travelo (enfin vu la photo) xD... en tout cas les travelo ça va devenir une mode .... Mallaury, Vicky, Liam .... et maintenant lui... qui sera le prochain ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert ~~ Harvey
Pro-Milice
Pro-Milice
Gilbert ~~ Harvey

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyMar 1 Mar - 20:47:50


Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille 829734 A chacun son Gilbert.... Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille 829734 J'adore cette expression !

Merci à tous pour cette accueil chaleureux, ça donne du baume au coeur de mon Gilbert d'ailleurs, il fait déjà des statistiques sur la proportion de chance qu'il reste en vie durant les trois ans à venir et sur les chances qu'il passe innaperçus ce qui, il est sure renforcera ses chance de viabilité.

Enfin...Mici ! :-)

Liam, si tu as du mal. Dis-toi que ce n'est pas un travelo comme les autres, c'est un travelo comptable. Toute la différence est là ;-)

Et si non, regarde le film "Milk" avec Gilbert en premier rôle, ce n'est pas très marrant....Mais il à un de ces cul ! [Moi qui regarde les fesses...c'est bien la première fois...ou la deuxième...Mais c'est Sean Penn, ça doit tout expliquer...]

Hem, je vais demander conseil auprès des...enfin de toute personne susceptible d'être plus doué que moi pour faire un ava..;c'est a dire vous ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert ~~ Harvey
Pro-Milice
Pro-Milice
Gilbert ~~ Harvey

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyDim 11 Sep - 17:11:14


Ne dit-on pas que ceux qu'on attend le plus longtemps son les meilleurs ?

Bon, j'accepte le fait que ça ne doit pas m'être attribué, mais bon.

J'ai à présent une tête, remplie de choses, en espérant que ce soit les bonnes, afin de survivre parmi cette populations peu civilisé.

Et j'ai aussi modifié ceci, à savoir le pouvoir :

Echangiste : Rien de plus simple, le personnage, Gilbert en l’occurrence se retrouve avec le pouvoir de l’individu qui capte son attention au moment donné, tandis que celui-ci se retrouve avec le pouvoir que Gilbert avait précédemment, c'est à dire la dernière personne à qui il à eu affaire. Cet échange prend fin environ dix minutes après qu'ils se soient séparé et l’efficacité du pouvoir dépend du caractère de la personne et de sa capacité à faire face aux changements.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyDim 11 Sep - 20:05:33

OH MON DIEU GIGIIIIIIIIIIIIi! (mode fan)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyLun 12 Sep - 10:10:50


Note : Il faudrait un psychologue, voire un psychiatre sur ce forum, histoire de traiter quelques cas, si non pas désespéré au moins désespérant.

A savoir que je ferai certainement un client assidu.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyLun 12 Sep - 10:31:39

Vicky*entre en blouse blanche* au suivant s'il vous plait!
Liam*se lève et passe la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille EmptyMer 14 Sep - 16:36:53

Bon ben, il est temps, je valide. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille   Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilbert Comment: Comptable, Hétéro et père de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche de "père"
» La famille von Dast
» La Famille Beackerman
» La famille de danseurs s'agrandit!
» Anderson corp / Famille Black
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-