Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyDim 3 Oct - 19:50:57

Depuis le début de la guerre , des soldats humains et Vampires se battaient pour ... On ne sais trop quoi. leurs combat dura des dizaines d'années , ou les êtres de la nuits résistaient a l'assaut de quelques fous se mesurant a eux ... les dépassant en nombre et pouvoir , mais pas en force .
Le gouverneur de Modernis, en chef avisé , remarqua vite , que les aptitudes de ses ennemis a se régénérer leurs permettaient de mieux résister. il compris donc ,que ces armes qui d'habitudes provoquaient tant de dommages étaient complètement inutiles face a ses assaillant et ne faisaient que les enrager ...
Fort de cette découverte, Monsieur le dirigeant de la cité humaines se dirigea vers Cyber , la cité des fou , et demanda l'aide de quelques hybrides farfelus , affin de créer des engins abracadabrant , capable d'exterminer la vermine , suceuse de sang .
Fut bâtit a cet intention , un grand immeuble, Gratte ciel immense dont les deux premier étages , en plus du 58 ieme et le 60 ieme étaient un hôpital pour enfants, comme son nom l'indiquais , mais ou les autres niveau étaient réservé pour tout autre chose...
On ne le savais pas , mais un tunnel a deux kilomètre de la , dont les graffitis ont été fait par des artistes , et dont les poubelles obstruaient l'entré , amenait directement au le sous-sol de ce grand édifice... ou plutôt le premier niveau de ce sous-sol . Les autres niveau servaient bien entendis a garder captif les "Rats de laboratoire" qui subissaient chaque nouvelle expérience inquiétante que le cerveau d’êtres singulier sortais.
De ces expériences, peu furent gardé. Celles qui faisaient beaucoup de bruits, ou encore celles qui salissaient et laissaient beaucoup d'indices furent jeté a la poubelle , au contraire d'autres découvertes beaucoup plus intéressantes, et ressemblante aux armes déjà existantes.
La milice et quelques particuliers furent alors pourvu d'armes révolutionnaires contre les vampires, mais dont l'aspect ne changeais que quelque peu .

Parmi ces dernières on peut citer : Les bombes lacrymogènes qui en plus de provoquer les larmes chez les humains , contiennent un agent chimique s'attaquant aux cellules des poumons des vampires , les brûlant de l'intérieur , et ainsi les paralysant pour quelques temps .
On trouve aussi quelques armes a feu dont les balles ne sont pas de vulgaires projectiles en acier . Mais de petites balles informatisé prenant vie dans le corps inanimé de ces morts vivants .
D'autres lance flemmes et projectile chauffant, ou quelques bombes a flash de lumière comptaient sur les faiblesses des vampires



Qu'est ce qui c'est passé?
J’ai mal mal .
Voila ma première constatation.
Il faisais chaud .
Voila la deuxième .
Puis progressivement, reprenant mes esprit je me réveillais de ma torpeur .
Je n'arrivais pas a bouger, mes poignées solidement enchaîne dans mon dos, même ma force vampirique n'arrivais pas au bout des liens ... qu'est ce qui se passais ?
Pourquoi je n'y voyais plus rien ?
Quelque chose me bandais les yeux, m’empêchant de les ouvrir ... la même chaîne qui m'attachais les mains devais lier mes chevilles car je ne pouvais plus bouger , saucissonné dans une position que je devinais debout... devinais juste , car mes pieds ne touchais pas le sol , pour que j'en sois certain.
Bip ... Bip ... Bip ...
Encore une machine ?
Pour la deuxième fois de la soirée je fus désarçonné par ce son étrange que les humains ne cessais d'entendre. Celui la pourtant étais plus métallique que le bruit émis par la voiture plus tôt dans la soirée.. Redondant...
Oh, je fus soulager de voir que l'ouïe n'étais pas le seul sens qui me restais... l'odorat aussi.
Mikaël .
Je sentais son arôme, et en me concentrant entendus quelques battement saccadé de cœur , en cadence avec le bruit ennuyeux des machines .
J'avais chaud .

Etant aveuglé, et tenus au piège (je m'étais assez agiter dans ce qui semblais être un cocon de cuir pour savoir que je me ferais plus de mal que de bien en continuant mon manège ) je ne pus que me tenir immobile , suivant la douce musique répété d'une machine que je rêvais de casser ...
Pourquoi ne pas utiliser mon pouvoir ?
La chaleur ... C'était insoutenable ... j'arrivais a peine a respirer , et pas seulement a cause de l'enveloppe qui m'entourais .. mes poumons me brûlaient... c'était affligeant .

Le bruit d'une porte ... Quelques pas dans la pièce... Deux ... Des respirations calmes ... un froissement de vêtement puis de feuilles. Je me mettais a analyser la situations d’un point de vue fonctionnelle, laissant les sentiments de côté , pour plus d’efficacité

-Qui est ce?
Homme , jeune, Vingtaine d’année, voix hésitante.
Long silence.
-Que t’ai-je appris le premier jour de ton arrivé ? Règle numéro un.
Homme aussi , nettement plus vieux, a la voix grave et altéré par le passage du temps . Demande Sévére .
-Ne jamais demander à savoir plus de chose que le besoin ne le demande…
Récita le premier .
-Mais Le besoin le demande la …
Redemanda t-il insistant.
Courte pause, soupire .
-Un hybride et Un Vampire, Apporté par la milice tôt dans la soirée d’hier. Le Vampire étais touché a la poitrine et avais de forte lésions aux poumons dû à la Bombe Hire III. Il était inconscient a son arrivé.
Un instant de silence, froissement de papier
-L’hybride, quant à lui , est dans un état plus grave… plusieurs projectiles de type AD3 et ICT l’ont touché au Biceps Crural de la jambe Gauche , au Sub-scapulaire , de l’épaule droite et au muscle serratus … Certainement essayais-t-on d’atteindre le cœur .
Mikaël
-Oui mais pourquoi est-ce qu’on l’a enchainé ainsi ? on n'utilise pas tant de précautions d'habitudes ...
-apparemment Cet hybride est celui dont parlent les journaux. Le soldat de Gothic City qui avais attaqué tant d’humains …
-Et le vampire il …
-Cela suffit, il nous reste encore des chambres a visiter
-Oui mais …
-suffit.

Puis plus rien, ils sortirent, le son de leurs pas s’éloignant progressivement. Me laissant seul avec mon amour …


Dernière édition par Thanatos Vaën Von Nyx le Dim 3 Oct - 21:25:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyDim 3 Oct - 21:15:31


L'obscurité avait fini par m'envahir, les dernière images que j'avais pus appercevoir était le visage de Vaen, toujours inconscient, les paupières closes. Le froid m'avait envahis, insidieusement, presque avec traitrise alors que je tentais de rester conscient. Garder les paupières ouverte, se concentrer. Une seule pensée m'obnubilait, ça ne pouvait pas finir ainsi. Je l'avais retrouver, je ne voulais plus le perdre. Je ne voulais pas me perdre, pas ainsi, pas dans les ténebre et le froid, pas loin de son regard.

Amusant comme on tien à la vie une fois qu'elle semble nous quiter. Ma vision se troublait, mes sens se confondaient alors qu'il me semblait percevoir des voix. Je sombrait dans le néant qui semblait m'attirer à lui.

...

Je respirais, je n'en avais pas vraiment conscience, ce n'était même pas une constatation, juste un fait en soit. Et pourtant c'était déja beaucoups. Il me semblait le savoir...Mais non peut etre pas. Le néant m'environnait et pourtant, faiblement, tel une vague qui doucement s'approche avant de se rompre avec force sur le rivage, une douleur sourde s'imposait à ma conscience.
Il me semblait percevoir un son dérangeant et répétitif, mais il disparut bientot en même temps que la douleur alors que je regagnais les méandre brumeux de mon inconscience.

Le temps semblait s'arreter, tout autant que le monde si du moins j'en faisait encore partie.

Bip...bip..........bip..bip..bip..bip.....bip....bip...

Toujours ce bruit, seul son qui venait agresser mes tympants au point de me sortir de l'obscurité. J'avais mal, une douleur vive que je en parvenais pas a identifier. Il m'aurait été difficile de dire ou la douleur ne m'aiguillonait pas. Chaque respiration me semblait plus laborieuse que la précédente.

J'essaya de bouger. Mes doigts remuèrent et cela me soulagea plus que je en l'aurait imaginé. Mais ce n'était qu'une maigre victoire, cela m'avais épuisé, le seul fait de prendre conscience de mon corps me semblait pénible. Je sentait à présent des lanières qui m'imobilisait les bras et les jambes. Il me semblait reposer sur ce qui se rapprochait le plus d'un lit d'hospital particulièrement inconfortable. Un masque était posé sur ma bouche et mon nez et apres quelques segondes, mais cela était plus probablement de longues minutes voire peut etre une heure. Je me rendis compte que ces bip répétitifs étaient certainement provoqué par un appareil suivant le battement irrégulier de mon coeur.

Je sombrais a nouveau dans l'inconscience épuisé par le simple fait de penser. Cette nuit me paraissait d'une douceur moite et ennivrante par rappport a ce que mon corps pouvait me faire endurer de douleurs. Et lorsque je me réveilla a nouveau, j'en voulu presque au monde de m'avoir arracher à la plénitude du néant.

- ...ide et Un Vampire...la milice tôt dans la soirée d’hier. Le Vampire étais touché a la poitrine et avais de forte lésions aux poumons dû...

* Vaen *

Son visage me revins en mémoire comme un souffle d'air, je tenta sotement de me redresser, réflèxe certainement. Je n'eu pas l'occasion de faire un seul mouvement de plus que celui de relever légerement la tête. La douleur ressentie au niveau de la poitrine était intolérable, mais même sans elle j'aurais à nouveau perdu connaissance. Je ne sentis qu'une légere piqure au niveau de mon cou, mais c'était assez pour que l'aiguille s'enfonce dans ma peau et que le sédatif agissent de manière immédiate.

Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyDim 3 Oct - 21:43:06


Le jeune Eels était venu une fois qu'il avait appris qu'un vampire et un hybride avait été transphèrer au quartier d'examen. Dire qu'il avait fait des exces de vitesse pour se rendre en ce lieu aurait été un ephémisme, c'est que ces laborantin, certe était éffcicace dans leurs domaines, mais avait une certaine tendance a se laisser entrainer par leurs expériences.

On ne savait jamais dna squel état on retrouvait les spécimens qu'on leurs apportaient.

Donc ce fut de mauvaise humeur qu'il arriva à l'hospital et une fois de plus il eu l'occasion de pester sur ces ascenseur qui semblait encore moins actif que des chenille apres une repas. Pourquoi donc ces deux là n'vaient t'ils pas été transphèrer au quartier général pour interrogatoir avant d'être offert en pature a des scientifiques.

Il passa devant l'accueil, montrant sa carte pour seul bonjours devant la mine reveche du gardien. On ne l'aimais pas ici. Et a vrai dire ça lui convenait tres bien.

- Monsieur Von del Ad...
- Plus tard !
- Mais monsieur le regelement de sécurité stipule que..
- Je connais le reglement !

Il ouvrit le sas et le referma derriere lui sans un regard de plus pour le garde. Se pliant aux exmaen d'identité, pupille, emprunte digital et enfin teste vocal.

Il connaissait bien le reglement apres tout c'était son père ou plus certainement un de ses sous fifre qui l'avait rédiger. Puis il avait horeur qu'on le contrdise, c'était une chose innacceptable !

Enfin, il se rettrouva devant la porte d'une chambre, ou d'un labo, ce genre d'environnement n'était aps vraiment le sien. Pourtant il jubilait, tout en croisant les doigt en esperant que la créature soit toujours ne un seul morceau.

Et elle l'était !

L'humain pénétra dans la piece, aussi silencieusement qu'un humain peut le faire. Ce n'était aps qu'il craignais de se faire entendre, mais..le spectacle était tellement agréable. Si le vampire avait pus contempler son visage a cette instant il aurait pus voire un léger sourire de contantement et de dégout mêlé sur le visage du jeune homme.

[ Voici pour une description sommaire : Cheveux noir tirant vers l'auburne, reflet plus clair, d'aspect assez décoiffé. Visage fin, menton volontaire, levres pleines, sourcils bien dessiné, dont il est très fière d'ailleur, d'un noir vif. Regard légerement interrogateur ou pointe un rien d'insolence. Iris noir, pupille d'un beau brun profond cerclé de noir. Il semble que de petites pépites plus clairs se cachent dans son regard, mais, elles ne se montreraient que lorsqu'il ris.

Peau douce et assez pâle sans pour autant avoir le tein maladif de ces sale vampire. ]

Il était vetu d'un pentalon de cuir noir et d'une veste de la même teinte lui tombant jusqu'au genoux. D'ailleur sen parlant du genoux, on pouvait remarquer une legère boiterie. En gros, il avait plutot très mal, mais aurait préferer se faire couper la jambe que de se promener avec des béquilles. Heureusement le cinglé qui lui avait tiré dessus ne semblait pas aussi doué qu'il le pensait [ Nioon ].

Mais soit...

Eels s'approcha du vampire, ce dernier était convenablement attaché, des chaines dans un métériaux que l'humain connaissait bien et qui passait pour etre un des alliages les plus solide. Ce fut donc avec le sourire qu'il lui arracha le bandeau qu'il avait sur les yeux avant de reculer d'un pas comme pour mieux le voire.

Le regard scrutateur parcoura la silhouette et y remarque quelques petites chose notable. Il avaot été soigné mais somerement et même si ses habits avaient été quelques peut peut malmené on remarquait une tenue soignée qui dénotait fortement avec ce qu'on pouvait trouver à Modernis. Cela le laissa songeur.

- Alors, comment trouvez vous nos instalations ? Pas trop à l'étroit ?

Il fit quelques pas avant de revenir vers le vampire, son arme à la main [ nous ferons ici une micro parenthese sur les dons de Eels, enfin sur le premier qui consiste^à être hyper doué dans tout ce qui est mécanique cyber. Ses armes a feux son donc assez redoutable ] Le canon de son armes alla se loger sur une des blessure de Vaen et alors que le Milicien souriat avec distraction il appuya un peut plus dessus avant de l'enlever.

- Tssss...ces scientifique son vraiment négligeant, laisser notre hote dans un tel état.

Il rengaina a nouveau son arme, fixant le vampire, semblant se demander ce qu'il allais faire de lui. Tout a son affaire il nesemblait pas encore avoir remarquer l'hybride. Cela s'expliquait simplement, tout a son empressement de se rendre à l'hospital, il n'avait aps reçu l'information selon laquel l'hybride qui avait été capturer était celui qu'on recherchait activement.

[ Autre point important...Eels n'est pas du tout physionomiste ]



Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyLun 4 Oct - 15:34:55

Rester ainsi a ne voir que le noir , a ressentir la chaleur de la pièce , la peine provoqué par mes blessures , complètement emprisonné , impuissant... Je subissais l'élancement de mes plaies avec quelques grimaces , heureusement caché , et parfois des gémissement que je ne pouvais empêcher , n'étant point habitué a tant de souffrance .
Je ne comprenais pourquoi mes cellules refusaient de régénérer, alors que d'habitude cela ne prenais que quelques minutes .
Il faisais chaud .
Voila la raison . Quand on nous brûle nous les vampires , notre corps est affaiblis , n'arrive pas a se défendre ou se reconstituer. Plus précisément on deviens humains ... Faibles et sans pouvoirs ...

Quelques minutes, heures, jours passèrent , pour moi le temps avais perdu de sa consistance déjà inexistante je suivais juste la respiration de Mikaël , comptant ses battement de coeur saccadé et attendant.
...
Je ne me connaissais pas tant de patience .
J’espérais que même aussi handicapé j'arriverais a recouvrir assez de force pour ... pour m’échapper que diable ... Je n'étais certainement pas dans un endroit accueillant vu la position dans la quelle je me tenais .
Analysons .
Mes mains étaient enchaîne dans le dos , je tirais quelque peu pour voir , et mes jambes subirent une légère pression ... certainement la même chaîne . En essayant de bouger les doigts , je me rendis compte qu'ils étaient dans une sorte de gant rigide en cuir ... Voila qui expliquais les brûlures insupportables sur mes paumes . Restais a savoir comment étais je suspendus ... Car étant ainsi depuis plus d'une demi journée (d’après les dires de ceux qui nous avaient rendus visite) je ne ressentais plus la gravité , mais des fourmillement dans tout les membres , aggravé par cette touffeur .Et j'étais bandé ... Un bout de tissus rêche et visqueux me barrais le torse tandis que dans ma chaire une balle logé a coté de mon coeur avais été "oublié".

Comment ais je pus être aussi Idiot !!
Ils allaient me torturer. Voila la seul explication!!! Et c'est maintenant que je m'en apercevais!?
Et Mikaël ?
Il lui réservaient pire , puisqu'ils croyaient ... qu'il savaient son implication dans toute les grandes attaque de ....
CLap Clap Clap [désole bruitage ridicule]
Le son de pas se rapprochant .
Voila quelques instant que je n'avais perçu aucune présence dans le couloir.
Les pas s’arrêtèrent devant ce que je devinais être la porte , qui s'ouvrit , lentement , tout aussi lentement que les enjambé de ... L'humain apparemment ... qui venais d'entrer dans la pièce . d’après l'odeur étouffante qui remplis les alentours c'étais notre premier attaquant

AAARGh !!!
Lumière !
je ne pus empêcher un rictus alors que mes yeux furent agressé par des centaines de lampes rougeâtre tourné vers moi ... Mon radiateur attitré évidement ...
- Alors, comment trouvez vous nos instalations ? Pas trop à l'étroit ?
Encore un jeunot ! Ils les faisaient de plus en plus petits!!
-Sympathique , mais quelques peu serré .
Il y avais deux types de tortionnaires , ceux qui s'amusaient des douleurs qu'ils infligeaient , et ceux qui voulais infliger de la douleur pour atteindre un but précis . Dans les deux cas , ne pas avoir de repense (cris, larmes , supplications) étais souvent déconcertant ... Ce fut alors avec un léger sourir que je rependis a cet adolecent qui me faisait face
- Tssss...ces scientifique son vraiment négligeant, laisser notre hote dans un tel état.
La souffrance que je ressentais me laissais muet pendant quelques instant... etant donné que le premier son qui sortira de ma bouche sera un long hurlement !
C'étais passé.
Scientifiques as t il dis ?
-Libérez moi donc que je vous serre la main...
Ou le cou .

Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyLun 4 Oct - 16:20:55


Ce vampire avait de la réplique, ce qui n'était aps nouveau pour ce peuple dégénéré, ce qui était interessant par contre c'est qu'il le faiisat avec tacte. Pas de hurlement, mais aps non plus hautai au point de nourir chez son vis a vis une envie inesperer de mettre fin à ses paroles et ce de manière radicale.

-Libérez moi donc que je vous serre la main...

L'humain eu un léger sourire, prémice du'n rire qui ne franchis jamais ses levres, puisqu'il repris son sérieux comme si ce dernier ne l'vais jamais quité.

- Ce serait certainement trop d'honneur.

Le jeune homme dévisagea encore une segonde le vampire avant de regarder avec une certaine mauvaise humeur les lampes chauffante qui rendait la piece particulièrement suffocante. Ce genre de systeme ne lui plaisait pas plus que ça. Il en connaissait bien sure la raion, mais il détestait interroger quelqu'un d'affaibli, c'était amoché le sujet avant même de commencer a le torturer. Non, franchement, c'était barbare et lui retirait presque tout son plaisir quand a ce qu'il ferait subir a cet individu.

- Bon...Vous ne semblez pas issu des magnifiques quartier de notre chère capital. Et vous ne sembler pas non plus etre idiot au point de ne pas savoir lire. Ainsi j'en déduit que vous savez parfaitement que vous n'avez rien a faire à Modernis.

Il se mis à marcher de manière exaspérante devant le vampire. Deux pas a droite, deux pas a gauche. Semblant plus réciter un texte répeter déja cents fois que prendre vraiment en compte la présence du suceur de sang.

- Je vous demanderais donc ce que vous faites à Modernis ?

Il repris son armes a feu, vérifiant le canon de l'arme avant de la braquer a nouveau sur le vampire.

- Et de me décliner votre identité, pas qu'elle me soit particulièrement interessante, mais voyez vous j'aime tenir mon journal a jour...les statistiques sont d'un tel interet...



Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyLun 4 Oct - 21:52:13

j'évitais de bouger. Restant neutre , la respiration saccadé , mais le visage a peu prés serein... du moins si l'on oubliais les gouttes de sueurs que je sentais couler dans la nuque pour se perdre dans mes vêtement...
quelque peu essoufflé je le regardais se dandiner , parler tout en marchant… A droite puis a gauche Mais je ne le suivais pas , je risquais de brailler a chacun de mes mouvements, et le point sur lequel je me concentrais en attendant que le gamin entre dans mon champs de vision étais plus intéressant.
C’était Mon Mikaël allongé sur un lit d’opérations , en métal , certainement aussi inconfortable qu’il n’y paraissais. On l’avais branché a la machine a bips , d’après ce que la lumière me permettais de voir , vu l’aveuglement avec laquelle elle m’entourais….
-Bon...Vous ne semblez pas issu des magnifiques quartier de notre chère capital. Et vous ne semblez pas non plus être idiot au point de ne pas savoir lire. Ainsi j'en déduit que vous savez parfaitement que vous n'avez rien a faire à Modernis.
C’est qu’il faisais de l’humour le jeunot, essayant de m’ignorer pour me prouver son assurance quant à ma faiblesse.
- Je vous demanderais donc ce que vous faites à Modernis ?
Demanda t il comme si c’étais une question des plus futiles . avant de reprendre son arme et de la braquer droit sur moi . Comptai t il me faire peur ?
A part le fait que je soupçonnais la balle dans se chargeur du même calibre que celle logé a coté de mon cœur, sa posture ainsi me faisais plus rire que trembler … Cependant je n’en fis rien , il voulais que ce soit une conversation anodine elle le seras
- Et de me décliner votre identité, pas qu'elle me soit particulièrement intéressante, mais voyez vous j'aime tenir mon journal a jour...les statistiques sont d'un tel interet...
-Je M’appel Alastair Bright.

C’était le nom de mon premier précepteur, celui qui pour me punir , ou seulement me torturer m’enfermais dans la plus haute tour du manoir , celle aux larges fenêtre, toute une journée… La ressemblance avec cette situation étais flagrante… Et tout a fait differante
-Je suis a Modernis depuis quelques semaines …
Autant trouver une bonne histoire a raconter. Je devais penser a quelque chose qui ne me rendrais pas tellement angélique mais qui ne ferais pas de moi un ennemis d’état. Je devais me montrer hesitant , tout en faisant mine de garder mon sang froid , quelque jeu d’acteur ne ferais aucun mal.
-On m’a envoyé dans le but de repérer les lieu , pour … un … un baron de la drogue a Gothic City .
L’hésitation modéré de mes paroles étais la pour faire croire a un pseudo repentir. Espérons qu’il y croie .
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyMar 5 Oct - 19:36:59


Je ne m'étonnais pas de ne voire aucune trace d'inquietude sur son visage alors que je barquais sur lui le canon de mon arme. Pourtant, il l'aurait dus. Je garda cet expression d'assurance. Il ne pouvait cicatriser, comme en atestait ces plaies, la chaleur... Elle m'était désagréable, mais certainement moins qu'à lui.

Le vampire aurait pourtant dus s'inquieter, si il avait été moins ignorant de ma personne, peut etre se serait il mordus les levres plutot que de jouer, comme les vampire en ont tant l'habitude, les machos super héros qui prenne les autre ^pour des sous race.

Effectivement, ce genre de bales n'étaient aps vraiment anodine, surtout quand on est un mordu de la mécanique cyberienne et qu'on passe sont temps libre sur un microscope à confectionner des bales dont chaqu'une est une ouvre d'art a elle seul. Celle-ci avait un éffet asses désagréble, a savoir, elles s'étaient composé de particule qui à l'impacte pénétrainet le corps pour se niché sur les terminaison nerveuses, ce n'est qu'a ce moment là qu'elles provoquaient de micros explosion. Mais selon Eels, le mieux étaient la suite. Ces micro bombe a terminaisaon nerveuse laisser échaper un liquide qui attaquait le nerf de manière plus lente et evidemment plus longue. Le tout ce traduisait par des cris de douleur.

[color=white]Je M’appel Alastair Bright....Je suis a Modernis depuis quelques semaines … [color]

Eels leva un sourcil, quelques semaine, cela était vague mais pourtant long. Le vampire semblait hésiter a fournir des indication, pourtant son nom avait bien vite été donne.

-On m’a envoyé dans le but de repérer les lieu , pour … un … un baron de la drogue a Gothic City .

Cette fois l'humain ne fit pas semblant d'etre surpris et ce fut d'une voix plus honnete que précédemment qu'il répondis au vampire.

- Un baron de la drogue à Gothic, jamais entendu parler...Et qu'avez vous donc trouver comme information sur notre ville ?

Il ne mettait aps vraiment en doute les dire du vampire, a vrai dire cela ne l'interessait aps vraiment. Mensonge ou vérité, cela commençait a lui importer nettement moins. Si ce vampire ne pouvait se rendre interessant et bien il en payerait le pris. Celui de n'être qu'une marchandise, un objet...une expereince de plus.

Il sembla a ce moment se souvenir de l'autre individu qui avait été capturé et auqeul il n'avait, jusque là, preter la moindre attention. Tout en se dirigeant vers la lit méthalique il continua a parler au vampire comme si il s'agissait d'une discution anodine.

- Vous savez, vous avez tout interet a être au plus pret de l'honneteté. De un on en finira bien plus vite et de deux vous risquer nettement moins de finir en expérience scientifique si vous me sembler utile...Ce que vous n'êtes pas pour l'instant.

L'humain s'arrêta devant le lit et apres quelques segonde a scruter le visage de l'hybride, son teint pâlis fortement. Si un peut plus tot il avait l'air "je m'en foutiste et décontracter" il semblait a présent de tres mauvaise humeur.

- Toi !


Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyMar 5 Oct - 20:33:25

Comment allais je me sortir de la ! Plus le temps passais et plus cette chaleur augmentais ... Mais en contre partie , plus la chaleur augmentais plus le cuir qui me couvrais les mains se détendais ... de manière désagréable et douloureuse certes... arriverais je a les découler assez de ma chaire que je puisse utiliser mon pouvoir ?! c'étais peu probable... mais j’essayais depuis tellement longtemps que ça pouvais se faire.
- Un baron de la drogue à Gothic, jamais entendu parler...Et qu'avez vous donc trouver comme information sur notre ville?
Argh !! pourquoi fallait il qu'il soit si bien renseigné , je n'avais rencontré qu'une dizaine de drogué a Gothika... Cependant...
-Oui Depuis une année que Faust est sur le trône, une sorte de poudre blanche du cocaïer ...
Je m'étais cultivé sur le sujet , a mon premier passage par Modernis après avoir surpris Mikaël , jeune en ce temps la, avec cette camelote dans le sac a dos.
-... une drogue... s'est mise a circuler dans les rues des anciens Calices... elle a supplanter l'opium .
Mais il n’écoutais déjà pas. A croire que mes paroles ... étaient vaines.

- Vous savez, vous avez tout interet a être au plus pret de l'honneteté.
j'allais clamer mon honnêteté mais il poursuivit
-De un on en finira bien plus vite et de deux vous risquer nettement moins de finir en expérience scientifique si vous me sembler utile...Ce que vous n'êtes pas pour l'instant.
Expérience scientifique ?
Qu'est ce qui serai mieux ?
Etre au coté de Mikaël certainement.
-Eh bien je peu vous fournir des informations , sur les trafiquants de drogues ici a Modernis ...
Oh oui avec l'aide de mon cher ami l'hybride .... C'étais définitivement la chose a dire... ainsi on sortira moi et mon amour . La revanche ce seras pour plus tard .

Sauf que la encore , il ne me prêtais aucune attention , se dirigeant vers Mon Mikaël se baissant pour le regarder , avec toujours ce sourire et cette assurance . Quand...
-Toi ? !
Oh non cela allais mal se passer ... Qu'est ce qu'il avais dis déjà , que quelqu'un avais juré sa mort? Le frère de quelqu'un a qui il avais ôté la vie .... Serais ce lui ??
-Thanatos Vaën Von Nyx . Comte de Gothika .
dis je d'une voix solennel, Tonitruante !! tout l'antipode du personnage que je jouais .
Qu'est ce qui me prenais ?
J'arrivais a sentir de l'air s'infiltrer entre mes doigts ... Un Haut vampire vaut mieux qu'un Hybride
-Je vous ordonne de me détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyMer 6 Oct - 16:31:11


J'émergeais avec difficulté d'un sommeil artificiel. Combien de temps étais je resté inconscient, je n'en avait nul idée pas plus que de l'endroit ou je me trouvais. Mes membre étaient engourdis et seul la douleur que je ressentait à xhaque respiration attestait du fait que j'étais bien éveillé. Mes paupière me paraissait lourde au point que le simple fait de pensé à ouvrir les yeux m'était quelques chose d'inconcevable.

La seul envie qui me taraudait était celle d'echapper à cette douleur. Pourtant, comme on cherche pafois le sommeil en vein, il m'échappait. Je reprennait conscience avec mon environnement directe. Des fourmillement qui devait plus s'apparenté a des milier d'aiguille semblait me parcourir le corps alors que je prenais conscience des liens qui m'attachait a ce lit de métal. Lien trop serrere qui semblait me comprimer le corps plus que de raison.

Le bip, qui m'était devenu si coutumier qu'il ne me perçait presque pluis l'ouie, continuait sa course de manière saccadée, semblant tanter de prendre une courbe régulière.

Mais le pire était sans doute ma poitrine, ou douleur sourde s'y maintenait et chaque respiration de ma part semblait l'accentuer. Je ne portait pas de chemise ou en tout cas je n'en sentais pas le tissus sur ma peau moite. Les meches de mes cheveux s'était collé a mon front, je transpirais et pourtant je ne pouvait m'empecher d'avoir froid.

Mon cerveau était embrumé, mais bientot je pus percevoir des bribes de conversation, savoir si elles avaient une suite logique m'était inconcevable, le simple fait de pouvoir fixer mon esprit sur ces paroles étaient déja difficile en soit.

- ...baron de la dro..Gothic, jamais ...

La tête me tournait, mais cette vois ne m'était pas familière, je tenta de me concentré, de faire abstraction de mon état, pour écouter la suite.

- Eh bien je peu vous fournir des informations

Cette vois avait tendance a me rassurer, mais les paroles, elles ne me rassurerent pas le moins du monde. D'un coté mon corps me dictait de me rendormir, de lacher prise, dabandonner. Mais mon coeur et mon âme en disait tout autre, même si la situation m'échappait totalement et que j'étais à deux milles lieux de me sentir capable de quoi que ce soit.

-Toi ? !

Il me falut quelques minutes ou quelques segonde, que sais je, mais en tout cas ce fut le labs de temps nécessaire pour que je reconnaisse enfin la présence qui devait se tenir a mes coté. C'était prioritairement son odeur qui m'informat que le dernier fils du Gouverneur se trouvait à mes cotés.

Mais ce fut le nom de mon amant qui me coupa le souffle et me fit frissonner autant que mon coprs en était capable. Il falait que j'agisse, même de manière infime, il le falait.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyMer 6 Oct - 17:02:53


C'était amusant, c'était du moins ce que l'humain se faisiat comme réflection, plus il se désinteressait du vampire, plus celui-ci lui donnait des informations. Soit, il était trouillard et pensait que le Milicien en avait déja finis avec lui et allait adjugé son interrogatoire. Soit...Il voulait recentré l'attention sur lui. En tout cas, on ne doonnait que rarement des information gratuite, sauf si on désiraot en finir au plus vite, ce qui apraissait ridicule, surtout, l'avis que c'était déja fait le milicien sur ce vampire.

C'est a ce moment là qu'il reconnu l'hybride qui était allongé. Son visage changea pour ne devenir qu'un masque fermer a toute émotion autre que la colère. Une colère froide, vicieuse tel un poison.

-Thanatos Vaën Von Nyx . Comte de Gothika . Je vous ordonne de me détacher.

Le regard sombre du jeune Milicien ne dévilla pas un instant de sa cible. Seul chose qui attesta qu'il avait éffectivement entendu le vampire, fut le battement saccadé de son coeur, deux battement plus rapide avant de revenir à la normal. Plus silencieux que le rythme cardiaque, Eels s'était mis a réfléchir au plus vite.
Le Comte de Gothik city, cela était il possible, son intuition lui disait que oui. La voix du vampire n'avait pas flanché et le charisme de l'individu lui collait à la peau, quand a sa tenue vestimentaire, elle attestait également de la mode de Gothik, mais aussi du rang de l'individu.

Seulement, il y avait cette hybride, a cette seule pensée, l'humain sentait son sang bouillir dans ses veines. Ce sale type qui avait tuer son frère alors que ce dernier se rangeais du coté des vampires. Il l'vait tuer de la plus immonde des façon. Il avait retrouver le cadavre de son aîné abandonné dans une ruelle, non loins de la prison ou l'humain avait aider ce batard à s'enfouir, la gorge tranchée, le teint livide.

- J'espere que tu souffrira autant que lui...

Murmure que seul un vampire aurait pus entendre.

Et avant de revenir aupres de l'ilustre vampire, le visage fermé, il ne se priva pas de fraper l'hybride, certe, cela aurait été bien mieux si il avait été en état et le Milicien déplorait que le meurtier de son frere ne soit pas au mieux de sa forme, car dans le cas contraire, ça n'aurait pas été un coups qu'il aurait endurer, mais bien plus.

Il ignora superbement le spasme de douleur qui parcouru le corps de l'hybride avant qu'un liquide rouge et poisseux ne s'échappe de ses levres entrouvertes.

Il passa devant le vampire et s'approcha d'un ordinateur dernier cris relié a une sorte d'éprouvette, dans celel si il laissa le sang, qui se trouvait sur l'extrémité du canon de son arme se diluer dans le liquide. Il ne falut qu'une segonde avant que le fichier appartenant au propriétaire de l'ADN originel se fasse connaitre.

L'humain soupira légerment comme pour se résoudre a faire quelques chose qui ne lui plaisait pas vraiment. Mais, il était foncierement convaincu que les méthode et les avis de son père n'vait aps toujours été les bons, raison peut etre pour laquels ils ne s'étaient jamais entendu.

- Je suis navré, mais il aurait falu me le dire tout de suite...

A cet instant là, il se passa plusieurs chose en même temps. Le milicien était sur le point couper le magnétisme des chaine qui gardait le vampire attaché. Mais avant que son doits ne puisse valider le code (oui, encore un truc informatisé). Il y eu un grésillement, une légere odeur de bruler et un éclair aveuglant dus a l'explosion des lumières chauffante qui se trouvait dans la pièce. A vrai dire ce n'était pas seulement ces lampes là qui était HS, mais tout le systeme informatique de base.

Seul le bip se faisait encore entendre, un bip hésitant et de plus en plus long.



Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyMer 6 Oct - 22:39:53

Je sentais un courant d'air s'infiltrer entre mon gant et la peau de mes doigts, amplifié par la moiteur d'un liquide qui coulais sur mes paumes , sang ou sueur ... je penchais pour la première possibilité.
Mon esprit étais concentré sur mes mains , et ma tentative de fuite, alors que mes yeux suivaient le moindre des gestes de mon geôlier, et que mon coeur battais d'une cadence plus rapide qu'a l'accoutumé .
- J'espere que tu souffrira autant que lui...
Oh non ... Sa voix étais des plus haineuse , son regard que je ne voyais que partiellement me semblais briller d'une rancœur diabolique, je savais alors d’après les battement de son coeur que son sang bouillonnais dans ses veines ..
En attendant , j'étais celui qu'on faisais griller grâce a des lampions et c'étais lui qui fulminais. Sa mâchoire contracté, sursautais, animé par des tremblement, quand, sans que je m'y attende ,son poing s’abattit sur la mâchoire de mon aimé.
Je n'allais pas laisser passer ça, j'allais bientôt libérer mes mains et essayer un ou deux tour mineurs avec mon pouvoir. le sang que je voyais coulais ne présageais rien de bon, vu son état et la façon dont ils ont du le traiter .

- Je suis navré, mais il aurait falu me le dire tout de suite...
-Navré ? Oh tu va l’être .

Il allais me détacher .Finalement j'avais perdu mon temps .. quand il le feras , il ressentiras la douleur qu'il avais promis a MON Mikaël !!
Il n'avais pas esquissé un pas que je mis en point la pire des tortures , qui le maintiendrais assez en vie pour que ce soit jouissif de l'entendre crier... En arrivant au coté d'un machin carré avec des numéros écris dessus, j'avais déjà oublié son cas , reportant mon attention sur celui qui allongé , ne devais rien sentir ... il était en paix. Mon ange .
Mais voila , ses doigts pianotant sur les touches, quelque chose tourna mal . Ce que je vis fut une boule de feu, puis un éclair de lumière (voir est un bien grand mot dans ces cas la), une raie lumineuse qui s'imprima dans ma rétine , m'aveuglant littéralement pour plusieurs minutes. Pendant ce temps la je ne pouvais qu'user de mes autres sens: L'odorat d'abord, pour me repérer , bien que la fumé , et les émanations de souffre brouillent un peu mon orientation . L'ouïe ensuite, qui quant a elle me permettais de situer l'ennemie, ses gestes , battement de coeur...
La encore je fut troublé. Le son que j'entendais me dérangeais , mais je n'arrivais pas a comprendre pour quelle raison... Jusqu'a ce que je me concentre assez pour savoir que le bip qui suivais toujours celui du coeur de "mon coeur " se soit transformé en un long sifflement aiguë....

Il faisais encore chaud , cependant c'étais ostensiblement moins étouffant que quelques instant plutôt , bientôt mes yeux s’habituèrent au noir , et je pus voir ENFIN. Mes plaies ne voulaient rien dire , car je ne pensais qu'a une seule chose , l'atteindre lui .
Les quelques chaines qui me tenais captifs furent rompus d'un seul coup. une coupure au poignet et peut être même une fêlure a l'autre ne me firent que grimacer instinctivement , cependant la douleur je ne la ressentais plus. J'étais anesthésié , j'avais froid.... mais je continuais a marcher.
Pour ce qui est de l'humain aucun son n'émanais de lui a part son pouls et sa respiration saccadé. l'une des suspensions pour les objets de torture qui m'avaient tenu au chaud étais tombé sur lui au moment de l'incident.
quand a mon chère et tendre , il étais encore sur cette planche d'acier qui lui servais de lit, son coeur ne battais plus, Le cri de la machine a ses coté me fit frémir , et ce fut d'un coup que je l'envoyais se fracasser contre le mur.
Son bruit fut couvert par le brouhaha qui ne cessais d'augmenter dans le couloir. On courais , on criais, demandais de l'aide ... apparemment on comptais tellement sur les machines que quand celle si furent hors de service , on ne pouvais plus rien faire .... Du moins c'étais vrais pour les humains.
Pourtant la ce n'étais que la partie pragmatique de mon esprit qui y pensais , celle qui analysais la situation qui m'entourais , alors que pour ma part j'avais déjà entaillé mon bras en toute la longueur , et ouvert la bouche du blessé.
-Bois Mikaël . Bois !
étais ce ma voix?
Je ne la reconnaissais pas , elle me semblais beaucoup trop douce , bien trop affectueuse , peut etre quelque peu tremblante.
-Reste , s'il te plais .
ça ne pouvais être mes paroles... Pourtant qui d'autre aurais pu les dires .


[yess !!! voila une rep dont je suis fier]
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyJeu 7 Oct - 13:43:06


Je n'avais que vaguement sentit la douleur du poing qui s'écrasa sur mon visage, cela me paraissait sans importance, pas plus que le sang que je gouta dans ma gorge, mon propre sang. J'vais l'impression d'étouffer et une légere angoisse me saisi, mais là encore, quel importance.

Le peux de concentration, le peux d'emprise que j'avais encore sur ma conscience fut mis à l'utilisation de mon don. Si il pouvait etre d'un quelconque secours en ce moment il me falait le tenter. Je n'étais même pas certain de ce que je faisait. Seul certitude tout m'échappait.

L'obscurité finis par m'engloutir, avais je réussis ? Un cours instant, il me sembla que tout était enfin clair à mes yeux, que tout était bien, ainsi et qu'il n'y avait rien à ajouter. J'vais vécu, j'avais aimer au delà de tout ce que j'aurais pus imaginer...Non, il n'y avait rien que je puisse vraiment regrèter...Je m'enfonça dans la nuit ou plutot, elle m'entraina avec elle, dans un fleuve sombre et cotonneux, froid et chaud à la fois, il n'y avait ni pensées, ni souvenirs, plus de présent, pas de passé et nul future. Pas d'instant présent, mais juste une éternité.

...
-Bois Mikaël . Bois !

L'hybride n'us nul réaction, ni à la voix de son bien aimé, ni au sang qui coulait dans sa bouche pour se noyer dans sa gorge. Son corps reposait innerte sur le lit de métal.

-Reste , s'il te plais .

Les segondes semblaient s'écouler sans nul changement autre que les voix qui se faisaient plus présentes derriere les portes closes du laboratoire.
Puis l'hybride bougea, faiblement, du sang se mis a couler sur son menton alors qu'il toussait, reprenant sa respiration.

Je r'ouvris les yeux, un court instant, peut etre juste pour tenter de le voir, mais seul une image floue ne m'apparut alors que je reprenait ma respiration. Je savait pourtant qu'il était là, c'était son sang qui coulait entre mes levres.
Je referma les paupières, incapables de faire le moindre éffort.


Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyJeu 7 Oct - 14:12:51

[ARggghh, viens de tt perdre alors que j'vais presque finis. ]

Le Milicein perçus un éclair aveuglant et une odeur de soufre, ce fut la dernière chose dont il se rappela avant de retrouver ses esprits. La piece était plongée dans l'obscurité et du sang coulait de sa tempe, à l'endroit ou l'armature de métal qui s'était détachée du plafond l'vait atteint.

D'un coté, il se féliciatait d'être en si bonne état, avec un vampire dans les aprage il aurait tres bien pus ne pas se réveiller du tout.

Il localisa apres quelques minute le vampire en question, il se tenait pret du lit ou reposait l'hybride. Des voix se faisiat entendre dans le couloir et les secours, ou plutot la garde ne tarderait aps a remettre le system électrique en marche.
Il était temps.

- Vous feryez mieux de partir...- sa voix se fit plus dure - prenez le avec si vous voulez, mais ne rremettez plus jamais les pieds a Modernis.

Il avait finis par s'extirper de sous la carcasse méthalique et se tenait plus ou moins droit. Il n'hésita qu'un instant avant de se dirigfer vers une porte méthalique que rien n'aurait décider abouger, sauf peut etre l'emprunte digital du Milicien.

Il jeta un regard de plus au vampire. Non, il ne pouvait se résoudre à étre a l'origine d'un Comte, mêm si ce Comte était celui de Gothik city. Puis son regard sombre alla jusqu'a la silhouette de l'hybride, semblant essayer d'imprimer ce visage dans sa mémoire, afin de ne jamais l'oublier. Mais lui non plus il ne le tuerais aps, pas comme ça alors qu'il était déja à moitié dans la tombe.
Il voulait sa revanche pour lui et pour lui seul et ne pas la devoir a un abruti qui ne savait même aps sur qui il avait tiré et qui ne svait pas visé convenablement de plus. Survivrait il seulement ? Rien n'était moins sure, il svait les hybride résistant, mais ce n'était aps seulement les tire par balles quia avait dus endomager ce Mikael.
Eels était bien placé pour savoir ce que la Milice faisiat endurer à ceux qu'elle n'aiamit pas et étant donné les meurtres que cet hybride avait perpétrer.

- Suivez le couloir sur deux cents metres, puis prenez l'asecnceur jusqu'au moins six, vous arriverez là dans les sous sols de Modernis avant de retrouver la surface dans un quartier calme...Et prenez ceci.

Ce n'était pas grand chose, une poche de sang, même aps un litre, mais c'est tout ce qu'il y avait dans ce labo.
Apres ces derniere parole, il se détourna tout a fait de ces deux là, s'assis sur un bureau et sortit un de ses révolver l'air tres désinteressé de la situation avant de se tirer une balle dans le bras se qui arracha un cris de douleur et une série de jurement les uns plus mélodieux que les autres.

Mais au moins on ne lui repprocherait pas de les avoir laisser...s'échappè
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyJeu 7 Oct - 21:01:59

le contraste entre ce que je sentais maintenant et ce que, un instant plutôt, j'avais éprouvé etait affligeant .
Autant j'avais rien ressentit, en me levant d'un bond de ma chute, j'avais oublié l’existence d'une balle dans l'abdomen, la douleur causé par multiples fractures, quand je m'étais dirigé vers mon aimé pour le secourir . l’entaille dans ma peau avec le premier bout de métal que ma main avais rencontré , le sang quittant mon corps quand celui de mon Mikaël en fut remplis. Autant maintenant tout ces sentiments se mêlèrent pour me torturer , comme il se devais .
La balle qui s'agitais dans mon corps se ballais avec les cellules encore valides , essayant de se reconstituer . Cela vous semble t il détaillé? imaginez ma souffrance, moi qui distingue nettement toute cette agitation.
Imagine la douleur causé par une peau déchiqueté , l’anémie d'un sang qui en cet instant m'étais précieux: je ressentais une géhenne me brûlant les entrailles , des fourmillement le long de mes bras... Tout en ayant l'esprit embrouillé , sur le point de m’évanouir.
Mais il ne le fallait pas. Je ne devais pas faiblir , pas maintenant . Pas quand son coeur se remettais a battre , le mien suivant son rythme , quitte a rater des pulsations inutiles.


- Vous feryez mieux de partir.. prenez le avec si vous voulez, mais ne rremettez plus jamais les pieds a Modernis.
Mon bonheur s'envola d'un coup laissant place a de la haine , a l'entente de ces paroles , autant le timbre de voix hautin et colérique m'exaspérais (autant que je pouvais l’être), que le sens de ses paroles me révoltais . Il croyais vraiment que j'avais besoin de son accord pour emmener MON mikaël, et sortir de cet enfer ?
cependant je n'eu ni l'envie , ni la force de répondre a ces fadaises. Il se releva se dirigeant vers la porte , d'ou les sons provenais de plus en plus aiguë , déforme , mais clairement plus enfiévré.
- Suivez le couloir sur deux cents metres, puis prenez l'asecnceur jusqu'au moins six, vous arriverez là dans les sous sols de Modernis avant de retrouver la surface dans un quartier calme...Et prenez ceci.
il jeta a mes pieds, une poche de liquide carmin que j'identifiais grâce a l'odeur comme étant du sang..." Merci mais me servir a la source serais plus délicieux " aurais je voulu répliquer..
La non plus je ne fis rien , c'étais beaucoup d'effort.

Je tendais ma mains ensanglanté vers cette petite quantité d'un breuvage précieux, quand un coup de feu me fit me retourner ... était il fou ? il venais de se loger une balle dans le bras.
C'étais certainement a cause de tant d’épreuve que je ne pus comprendre que tardivement cette folie ... Essayant de sauver les apparences , en nous permettant de nous échapper .

[ a toi de prendre les commandes]
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] EmptyVen 8 Oct - 18:46:40



Suite dans le désert...enfin, non plutot dans les montagnes..au frais ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]   Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôpital des enfants 12 ieme étage. Section Folie en tout genre . [PV Mika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faust/Mika absence
» Paroles en tout sens
» Hyun Joong, partie d'un tout
» Présentation de Malek, tout simplement.
» En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-