Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!  Empty
MessageSujet: Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!    Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!  EmptyDim 31 Oct - 23:08:55

Des filles pressées contre une vitre. L'une d'entre elle finit par tomber à force de sautiller. Et elle en paya le prix, elle fut piétinée sans relâche et une autre prit sa place. La dure loi du plus fort. Ash était bien content d'être à l'intérieur de la station de radio plutôt qu'à l'extérieur. Il attendait avec désespoir son petit frère, Yael, qui devait faire cette interview avec lui. Et pour le moment, il se demandait comment il survivrait à cette masse de fille dehors. Lorsqu'une main de posa sur son épaule, la bouteille d'eau de ses mains tomba à terre et il se retourna, prêt à se battre. Mais ce n'était que le roux.

-Le manager m'a fait passer par derrière.

Il récupéra sa bouteille d'eau et offrit un sourire à l'ocelot dont il ébouriffa les cheveux, avant de quitter le hall en lui tenant la main. Aujourd'hui, les deux devaient assurer la promo de leur deuxième album qui sortait quinze jours plus tard. Et l'animateur recevait un autre groupe montant, constitué de deux membres, dont il ne se souvenait plus du nom. A vrai dire, il aimait bien leur musique mais il écoutait surtout des trucs hard en ce moment. Détail important, l'un des chanteurs ressemblait à s'y méprendre à ce Kalem, un ami proche de son père. Et l'imaginer en costume de chat provoquait une hilarité à coup sur chez lui. Mais passons. Il entra dans le studio d'enregistrement, tenant toujours la main de Yale et s'assit à la chaise à son nom. Ça c'était la classe. Le batteur s'installa à coté de lui et Ash lâcha sa main pour saluer le présentateur qui l'avait déjà interview plusieurs fois depuis qu'il était devenu "H des Fairy Tail". Aujourd'hui, comme souvent en ce moment, Ash était habillé en Cyber. Chaines, piques, et cuir étaient au rendez-vous. Quelques croix aussi. Ses longs ongles étaient peints en noir et ses cheveux formaient une coupe stylisée en presque piques, teints d'un bleu métallisé agrémenté de quelques mèches noires des plus flashy. Une fois sa veste enlevée, son t-shirt étant sans manches on pouvait noter ses bras recouverts de tatouages tous frais. L'un d'eux représentait le nom complet de Julian en alphabet Cyber, un autre une citrouille qui avait une tête du genre " owO". Tout était dans le même style, monochrome et entouré d'arabesques sans aucun sens pour relier le tout. Bien sur, comme sur des bras maigrichons, ça aurait fait stupide, Ash avait fait le nécessaire pour obtenir un minimum syndical niveau musculature. Princesse mais masculin tout de même.
Ash demanda s'il avait le droit de fumer, on lui répondit que non et il fit la moue. Il se voyait mal sortir. En plus il aurait froid vu qu'il avait la flemme de remettre sa chaude veste et son bonnet façon "je perds des bouts de tissu mais c'est normal". Il ouvrit son sac pour prendre un truc et entendant un "miaaa" il découvrit pourquoi son sac était si lourd. Prenant Cruel dans ses bras, il soupira et avisa son paquet de biscuit. Écrasés par le poids du chat. Saloperie….Pourquoi il avait voulu venir aussi? Il le garda contre lui et le caressa avec ses ongles, le faisant ronronner. Au moment où il le chat joueur tentait d'escalader le petit-ami de son maitre, la porte s'ouvrit sur deux hommes à qui il aurait donné son âge. Pas plus vieux que Ju en tous cas. Les mecs de l'autre groupe. Il les salua avec un sourire tandis que Yael l'aidait à arracher le félin de sa mise en pli qu'il prenait un malin plaisir à saccager. Une fois les cheveux brillamment remis en place, Ash tourna la tête vers l'animateur et lui demanda quand ils commençaient. Une assistante répondit pour lui.

-Encore un petit quart d'heure avant l'antenne.

Un quart d'heure. Il décida de tenter de récupérer les bouts perdus de ses biscuits avant de commencer l'interview. Ouais il avait vraiment la dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!    Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!  EmptyLun 1 Nov - 1:56:29

Le groupe d'Along Forever avait donc été réclamé pour avoir une interview à la radio en compagnie de deux membres d'un autre. Ou un truc du genre, d'après ce que Yun avait compris en n'écoutant qu'à moitié son chanteur, oui parce qu'on ne pouvait pas répéter une chorégraphie avec la musique à fond dans les écouteurs et écouter quelqu'un en même temps. Même si c'était Hyun. En réalité il l'avait vu lui parler dans le reflet du miroir, et s'était contenté de hocher la tête en guise de "Oui" après n'avoir reçu que la moitié des informations.

Une fois qu'il fut satisfait de son travail, ou plutôt littéralement crevé et incapable de continuer dans tous les cas. Il fit quelques étirements et alla prendre une douche, le train-train quotidien en somme, quoique depuis quelques temps son train-train quotidien était bouleversé par les habitudes que prenait sa moitié depuis qu'il s'était offert à lui. Avant il ne l'aurait jamais rejoint sous la douche, ça le brun en était sur et certain, et il l'aurait encore moins réveillé par des caresses ou en tout cas pas ce genre là. D'ailleurs depuis quelques jours, Yun se réveillait de meilleure humeur.. Ou plutôt de moins mauvaise humeur. Pour lui ça ne changeait pas grand chose, mais pour son meilleur ami..

Le brun sortit de la douche, se sécha rapidement, prit une demi-heure pour se coiffer, dix minutes pour s'admirer dans le miroir, dix autres pour choisir ses fringues, et vingt pour s'habiller. Après avoir vérifié qu'il était présentable (et donc parfait) il alla enfin dans la cuisine, ouvrant un placard et attrapant boite en métal pendant que Hyun grignotait quelque chose, il ouvrit sa boite au trésor et prit une poignée de sucettes à la fraise, pomme, citron, coca.. Et alla mettre toutes ces belles choses précieuses dans un sac qu'il prendrait pour l'interview, il allait quand même pas se trimballer avec des bonbons dans les poches pendant toute la journée !

Yun termina de se préparer, et sa moitié l'interpella. Lui disant avec des mots doux et délicats de se bouger le cul. Il se pressa donc, et se présenta à sa moitié avec un grand sourire, visiblement très fier de son allure. Il faut dire qu'il avait la classe là. Un jean avec quelques trous, loin d'être ample mais pas trop moulant non plus, un tee-shirt blanc sans manche, une veste classe laissée ouverte, elle aussi sans manche et de la même couleur, quelques chaines avec, pour la plupart, des croix comme pendentif, sa montre en argent qu'il adorait, trois bagues à la main gauche et une à la droite, ses boucles d'oreilles offertes par ses sœurs, et tout simplement.. Sa belle gueule et son sourire charmeur. Ce qui ne laissa pas Hyun indifférent, mais à la déception du plus petit, il ne l'emmena pas dans leur chambre histoire de lui montrer à quel point il le trouvait beau, et encore plus sans vêtements. Dommage. Non à la place, il se contenta de l'embrasser avec passion et de lui dire qu'ils devaient y aller. Yun lui lança un regard exaspéré qui voulait dire "T'as intérêt à te rattraper plus tard" et le suivit sans faire d'histoires.

Ils arrivèrent peu après dans la pièce où allait se passer l'interview, et ils n'étaient pas les premiers visiblement, puisque les deux membres du groupe Fairy Tale étaient déjà là. Qu'est-ce que c'était déjà leur nom.. Yun n'avait jamais eu la mémoire pour ça, il se souvenait de tout, sauf des noms. Il se contenta donc de répondre au sourire du plus.. euh... du moins mignon niveau fringues par un sourire craquant et alla s'assoir à côté de Hyun, posant son sac sur le sol. Il décida ensuite d'aller s'installer sur les genoux de sa moitié, ravi qu'il n'est plus son plâtre. Yun sortit ensuite une sucette de son sac, à la fraise, retira l'emballage plastique et commença à la déguster en détaillant le garçon en face de lui. Wahou ses fringues étaient... Pas mal en faite. Mais la coupe de cheveux c'était pas son truc. Et les tatouages.. Il pencha légèrement la tête sur le côté en lisant le prénom de Julian, ah oui voilà lui c'était Ash ! Yun tomba sur le second tatouage, une citrouille avec une tête bizarre, flippante. Pour lui en tout cas. Si bien qu'un frisson le travers, Hyun le regarda et attrapa sa main libre, entrelaçant ses doigts avec les siens.

"Ça va Yun ?"


Le brun tourna la tête, le regarda dans les yeux et lui sourit en lui répondant que ça allait. Rassuré, sa moitié se détendit. Pendant ce temps, Yun ne quitta pas Ash des yeux, il avait vu quelques photos du groupe, et il n'avait pas souvenir qu'il se fringuait comme ça avant. Enfin chacun fait ce qu'il veut. D'ailleurs, il semblait prêt à bouffer n'importe quoi vu qu'il picoré des miettes depuis quelques secondes. Le chanteur regarda son sac, attrapa plusieurs sucettes et les tendit au garçon avec un léger sourire.

"Vous en voulez ?"


De toute façon, c'était la radio, on les verrait pas. Et on ne refusait pas un geste aussi gentil, le brun serait surement vexé sinon. Mais au moins, il essayait de se montrer sociable, histoire de faire plaisir à Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!    Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!  EmptyDim 14 Nov - 13:02:11

Hyde ~ Glamourous Sky

Le sosie de Kalem lui répondit par un sourire qu'on aurait pu qualifier de mignon. Dommage qu'il fut accompagné, sinon Ash l'aurait bien emmené boire un verre….et plus si affinités. Quoiqu'il en soit, il s'assit sur les genoux de…Hyun oui c'était ça. Alors ils étaient vraiment ensembles ces deux là? Oh pis ça ne le regardait pas….Prit d'un frisson, Ash remit son chandail, masquant à nouveau ses bras. Bon et maintenant, opération récupération de la bouffe! Il tenta de bouffer quelques miettes mais ce n'était pas vraiment bon et encore moins nourrissant...Ash se pencha vers le roux, lui demandant si à son avis, Julian lui en voudrait de faire rôtir son chat pour ne pas mourir de faim. Le roux éclata de rire mais plaqua sa main devant sa bouche. Toujours aussi timide. Alors qu'il était en train de réfléchir à comment faire cuire le chat, le petit Kalem lui tendit une sucette lui demandant s'il en voulait. Ash sourit accepta avec plaisir. Ca c'était sympa. Le chat tenta de lui voler mais la sucette termina dans sa bouche avant que Cruel n'ai pu poser une griffe dessus. Bien fait! Oh fraise, c'était génial. Il retira la sucette de sa bouche alors que le roux avait un regard d'ocelot battu qui indiquait un "Jpeux en avoir une aussi?" flagrant.

-Merci beaucoup j'ai pas mangé de la journée parce que je devais composer pour mon deuxième groupe et répéter avec Fairy Tail…Pis y'a le lycée aussi….Heureusement qu'on est vendredi sinon j''aurais pas pu venir!

Oh…Pourquoi racontait-il ses petits soucis du quotidien à un total inconnu? Boh de toute façon, il devait connaitre ça lui aussi. Il remit la sucette dans sa bouche et sourit comme il pouvait.

-M'ci!
-Cinq minutes avant antenne!

Le présentateur qui s'était absenté revint et dit bonjour aux deux autres avant de se poser sur sa chaise. Probablement afin d'éviter tout dérapage en direct, il posa la question à Ash avant l'antenne.

-H...Est-ce que l'on peut parler de …enfin tu sais…
-La mort de mon père?

L'autre faillit s'étrangler mais hocha la tête. Ash soupira et fit la moue.


-Je suis venu pour parler de notre album et pas de mes problèmes familiaux mais si ça te tente….
-Hm...merci Ash.

Une assistante vint ouvrir le volet sur la vitre qui permettrait aux auditeurs, photographes et autres reporter de presse de les voir. Ash leur fit un petit coucou et mit le casque qui détruisit à moitié sa mise en pli et se rapprocha du micro.

-Trois minutes…

Ash échangea quelques mots avec Yael à voix basse et regarda l'horloge.

-3, 2, 1…
-Il est vingt heures et bienvenue sur Eden Radio, dans notre émission spéciale du vendredi soir! Avec quatre invités! D'abord deux membres de Fairy Tale, le groupe à scandale du moment!

Des applaudissements. Voilà, là il était H de Fairy Tail plus Ash LaPluie-Beackerman.

-Mesdames et messieurs, H et Yael!

Un sourire à la caméra, un autre aux objectifs, un dernier au présentateur.

-Bonsoir!
-B'soir….

Son regard bleu se posa sur les deux autres. C'était leur premier passage radio non?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!    Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!  EmptyDim 21 Nov - 20:57:49

Donc Ash était du genre bavard et à raconter sa vie, pourquoi pas. Il lui faisait un peu penser à Hyun, il parlait pour deux. Faisait la conversation seul quoi, c'était assez sympa, et utilie puisque le jeune homme parlait beaucoup moins qu'une personne normal. Au moins il y aurait au moins deux personnes sur quatre qui parleraient, oui parce que... Ah comment il s'appelait déjà.. Ah oui ! Yael. Eh bien Yael avait l'air assez timide. D'ailleurs, le brun en profitant pour lui laisser à lui aussi de quoi grignoter, pas de jaloux.

Ils virent ensuite le présentateur venir les saluer, il lui serra la main qu'il lui tendait en souriant et Hyun fit de même. Le chanteur regarda l'homme aller discuter avec Ash et ne put s'empêcher de les regarder et de les écouter, chose qu'il regretta puisqu'il apprit que le père du guitariste de Fairy Tale était mort. Il baisse les yeux et pinca les lèvres, une main rassurant vint serrer la sienne et le jeune releva la tête pour plonger son regard dans celui de son petit-ami qui lui adresse un sourire qu'il lui rendit. Et après, ils eurent le plaisir de se faire prendre en photo par une multitude de photographes, ce qui n'empêcha pas les deux membres d'Along Forever de se tenir la main et presque se dévorer du regard. Hyun, en profita même pour aller chuchoter quelques mots "doux" d'une voix suave et le plus petit fut parcouru d'un agréable frisson de la tête aux pieds. Il se contenta de hocher la tête et avait déjà hâte d'en terminer avec cette histoire. On lui demanda de mettre le casque mit à disposition et le jeune homme s'executa, gardant sa magnifique coupe de cheveux en place. La grande classe quoi. Et il s'approcha lui aussi du micro bien qu'il n'ait pas très envi de parler, merde.. pourquoi avait-il dit oui à Hyun ?

-Il est vingt heures et bienvenue sur Eden Radio, dans notre émission spéciale du vendredi soir! Avec quatre invités! D'abord deux membres de Fairy Tale, le groupe à scandale du moment!

Le jeune homme tiqua, ça commençait déjà ? Il retint un soupire et sentit la main de Hyun serrer doucement la sienne. Pas juste.. comment faisait-il pour toujours deviner ce qu'il ressentait ?

-Mesdames et messieurs, H et Yael!

Yun regarda H faire, puis croisa son regard, détournant bien vite le sien lorsqu'il entendit son propre nom.

"Et voici, Hyunjoong et Yunseong d'Along Forever !"


Le chanteur regarda la caméra et esquissa un sourire.

"Bonsoir.."

"Bonsoir !"


Hyun était déjà plus enthousiaste que lui.. D'ailleurs il devait sentir son malaise, puisqu'il sentait son pouce caresser le dos de sa main pour le rassurer, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!    Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!  EmptyMar 23 Nov - 10:36:10

Le plus jeune ne semblait pas spécialement être enchanté d'être là. Tien d'ailleurs il avait quoi? Seize, dix-sept? Une chose était sure, il était plus jeune que lui. Ou en tout cas pas plus âgé. L'interview commença donc. On passa un extrait de leur nouveau single, hommage à la mort de Grim. Il dut dire quelques diverses choses sur lui, sa famille, comme ça se passait à la maison et pourquoi il avait refusé les caméras et les journalistes à l'enterrement. Puis le présentateur reporta son attention sur l'autre groupe. Ash apprit ainsi que "Yun" avait dix-huit ans. Ils avaient le même âge?! Oh …ça ne se voyait pas…Et puis vint le temps de passer quelques pubs et deux trois chansons. Ash soupira alors que le volet de la vitre derrière laquelle se trouvaient les journalistes et autres groupies était fermé. Un soupir de soulagement. Ô joie! Il posa le casque avant de courir à grandes enjambées vers le lieu de délivrance: les toilettes. Il avait une fulgurante envie de pisser depuis tout à l'heure. Une fois que ce fut fait, il se lava et sécha les mains et retourna vers les autres. Son célèbre postérieur se posa sur sa chaise au moment où le nouveau single de Red commençait. Ils avaient encore dix bonnes minutes alors. Il prit le parti de discuter avec les deux autres chanteurs tandis que Yael dégustait sa sucette, se foutant royalement du monde qui l'entourait.

-Je savais pas que vous étiez déjà diplômés. Vous êtes à la fac?
-Oui oui, en fac d'Arts…
-Oooh…Vous loupez pas trop de cours?
-Nan on s'arrange toujours pour louper le cours de chant, vu qu'on en a aucun besoin.

Ash se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire. Ainsi tous les musiciens étaient pareils? Voyant Yale reporter leur attention sur eux, il lui sourit et lui ébouriffa ses cheveux pas coiffés d'une main amicale, presque fraternelle. Puis se tourna à nouveau vers les deux chanteurs.


-Ça vous dit d'aller boire un verre après l'interview?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!    Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3VFM ~ la radio de 3V
» Coup de foudre à Modernis!
» Débarquement à Modernis State, température au sol 26°C
» Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE]
» Vengeance ou meurtre à la chaine? Psychose sur Modernis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-