Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marry me, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 21:23:04

Mais la chambre n'était pas vide. Loin de là. Il était là. Il était là, debout et nu. Il était là et s'excusait. . . Hyun détourna la tête de ce corps qu'il avait martyrisé quelques heures plus tôt et retourna s'asseoir sur le lit. Plusieurs fois alors que Yun parlait, il eut envie de se lever et d'aller l'enlacer pour le réconforter, lui dire que tout irait bien, que tout était réglé et que plus jamais ils ne parleraient de ce que s'était passé ce soir. Mais il ne pouvait pas. Ce serait mentir. . . Il attendit le silence complet pour parler. Sa voix n'avait jamais été aussi tendre envers Yun. Mais là . . . la pilule allait être très dure à avaler.

-J'ai beaucoup réfléchi sous l'eau. . .Je. . . Je dois me guérir de cet amour malsain que j'entretiens depuis trop longtemps. Mais pour ça. . . Je dois me séparer de toi pendant un petit bout de temps. . . Je vais partir à New Esperanza rejoindre mes parents et euh. . . le groupe sera en pause pendant ce temps là. . .

Il avala sa salive qui lui semblait plus tranchante qu'un kit de Laguiole sur le cou et ravala ses larmes. Il devait être fort. Il sourit tendrement à Yun qui semblait être sur le point de lui demander combien de temps. Hyun lui coupa la parole alors qu'il avait à peine ouvert la bouche.

-Un an ou deux peut-être. . . Peu importe le temps qu'il faudra, il faut que j'arrête d'être obsédé par toi. . . Je t'aime trop. Je le jure, je ne gâcherais plus aucune de tes histoires d'amour.

Il attendit en se tripotant les doigts. Il attendit que Yun ne daigne exploser en pleurs et s'enfuir. Pour qu'il s'endorme, seul. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 21:56:43

Yun était comme lui, il voulait qu'il le prenne dans ses bras lui aussi, qu'il l'embrasse, qu'il le caresse, lui chuchote des mots doux et réconfortant, qu'ils oublient ce qui c'était passé plus tôt, qu'ils n'en reparlent jamais. Il n'aurait même pas besoin de s'excuser, il était pardonné, non.. Il n'était pas pardonné, vu que le jeune homme ne lui en avait pas voulu une seule seconde. Il s'approcha de lui, et Yun cru qu'il allait l'enlacer, mais non, il passa à côté de lui pour aller s'assoir sur le lit. Son cœur se serra, ce n'était pas bon signe pour lui, pour eux. Le garçon se tourna vers lui et le regarda sans oser parler. L'écoutant attentivement sans l'interrompre. Et chaque mot qu'il prononçait était comme un coup dans l'estomac que sa moitié lui assénait. Le plus cruel, fut le mot "séparer", eux ? Lui sans Hyun ? Et Hyun sans lui ? Mais c'était impossible... Combien de temps ? Un jour ? Deux ? Bon une semaine grand maximum. Un an !? Non ! Jamais, hors de question. Déjà là, il mourrait d'envie d'aller se blottir dans ses bras, alors un an ou deux, il ne pourrait pas.

Yun devint pâle comme un linge, ses jambes le lâchèrent et il tomba à genoux, une douleur lancinante dans les reins le fit gémir sans qu'il quitte son meilleur ami des yeux. Il bégaya quelques trucs inintelligibles sans aucun sens, puis se ressaisit. Enfin essaya.

"Mais.."


Se séparer ? C'était un mot qui n'existait pas dans son vocabulaire, surtout si ça les concernait eux. Le groupe ? Mais il n'en avait rien à faire du groupe ! C'est EUX qui comptaient ! Yun le rejoint, à quatre pattes parce qu'il n'avait pas la force de se relever, il arriva aux pieds de Hyun et posa ses avants bras sur les cuisses de sa moitié.

"Je peux pas ! Je ne peux pas me séparer de toi Hyun ! Pitié ! Ne me quitte pas !"


Il éclata encore en sanglot, allant cacher son visage contre les jambes de son meilleur ami, son corps secoué de spasmes, sa respiration irrégulière et ses yeux rougis par les larmes, il reprit d'une voix faible.

"Je ne peux pas vivre sans toi, il releva la tête et plongea son regard dans le sien, je t'aime... Fais moi ce que tu veux mais reste !"

Quelle journée de merde. Déjà sa petite amie le quittait, et là c'est sa moitié qui voulait l'abandonner. Croyait-il vraiment qu'il pourrait survivre ? Pour Hanna oui, il guérirait. Mais Hyun, si lui le quittait, la plaie qui se formait dans son cœur et le faisait déjà tant souffrir ne se refermerait jamais, pas même après la mort. Il était près à n'importe quoi pour le garder, il pouvait lui faire tout, absolument tout ce qu'il voulait. Il ferait tout ce qu'il voudrait, était près à être à ses ordres toutes sa vie si il le fallait, faire l'amour quand il en avait envie. Lui appartenir corps et âme. Du moment qu'il restait. Il baissa les yeux, ne pouvant plus soutenir son regard et reprit.

"Si tu pars je... Je mourrais. Tu es... il manqua de s'étrangler et ferma les yeux, ma raison de vivre.."

Plus encore, il était sa raison d'exister. Oui, il l'avouait, il n'était rien sans lui. Yun avait toujours essayé de le cacher, mais il était faible. Et ne voulait que Hyun, pour vivre, pour exister et même après. Il ne plaisantais pas lorsqu'il disait qu'il était sa moitié, sa présence et son amour lui étaient nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 22:19:39

Yun. . . . Il ne voulait pas partir en pleurant. Il voulait le supplier de rester. Et il le fit. Et il dit les mots qui déchirèrent le cœur de Hyun. Celui-ci souleva Yun et le serra fort contre lui. Très fort. Tellement qu'il cru que son cœur allait éclater. Les larmes coulèrent toutes seules et il ne pu s'empêcher de répéter encore et encore le prénom de Yun.

-Je suis désolé. . . tellement désolé. . .

Tellement désolé d'être aussi con et obsessionnel. Et extrême. Il ne pourrait jamais se séparer de Yun. Le voir pleurer le répugnait alors savoir qu'il pleurait sans pouvoir le prendre dans ses bras, ça lui serait insupportable. Il renifla bruyamment et regarda Yun dans les yeux. Ses magnifiques yeux.

-Je suis désolé. . . Tu ne m'aimes pas comme je t'aime, je le sais. . . Je ne te toucherais plus jamais au-delà de ce qui est permis entre amis, je te le jure. Je ne te ferais plus souffrir. Je m'efforcerais de tomber amoureux d'une fille correcte et je t'en trouverais une dont tu pourras retomber amoureux. Je m'excuse pour Hanna c'est de ma faute, elle ne serait pas tombée amoureuse de moi si je n'avais pas été là. Je m'excuse, je t'aime, je t'aime . . . Je ne devrais pas. . . Je m'étais promis de ne jamais te le dire, mais ça fait si mal de te voir souffrir. . . Je t'aime. . .


Il avait vidé une partie de son sac et ça allait beaucoup mieux. Il essuya les larmes des joues de Yun, puis des siennes et soupira.

-Kim . . . ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 22:43:06

Yun ne cessait de pleurer, encore et encore, inondant le jean de sa moitié, il se prit à prier pour qu'il ne le quitte pas, c'était impossible, et à se jurer de tout faire pour le retenir si il décidait du contraire. Il allait mourir, il était déjà en train de mourir, d'agoniser à chaque seconde qui passait sans que Hyun ne réponde. Et là, il le prit dans ses bras, le garçon releva brusquement la tête mais il ne voulait pas crier victoire trop vite. Mais il l'enlaçait, et le serrait si fort qu'il en avait du mal à respirer, mais ça ne le dérangeait pas, pas du tout. Il s'excusa, à de multiples reprises, et lui dit qu'il l'aimait, et là Yun cru qu'il allait vraiment défaillir, mourir d'une overdose de bonheur et de soulagement, son cœur menaçant d'exploser de joie tandis qu'il continuait à pleurer dans le cou de son meilleur ami. Il ne l'aimait pas autant que lui ? Il déglutit, Hyun devait tant souffrir, et depuis combien de temps ? Finalement le bourreau dans l'histoire, c'était lui. Ce qui fit redoubler ses pleurs, il était désolé, désolé de le rendre aussi malheureux. Pourtant il l'aimait déjà tant, l'amour que Hyun éprouvait à son égard lui faisait presque peur. Et puis il continua de parler, d'essayer de leur tracer un avenir, mais Yun n'était pas d'accord avec ce qu'il prévoyait; il ne voulait pas de ce futur. Parce qu'il sentait que ça allait l'éloigner de sa raison de vivre, en d'autre terme : Lui. Et pourquoi c'était-il promis de ne jamais lui dire ? C'était stupide, égoïste. Le jeune homme avait aussi souffert, c'était pour ça qu'il le repoussait à chaque fois qu'il l'embrassait sur le torse, ou qu'il l'embrassait juste trop souvent, qu'il le caressait ou se serrait contre lui dans leur lit. Ça faisait des années qu'il cherchait à savoir pourquoi, et maintenant il savait, à cause d'une chose.. Si importante et qui sait, il aurait pu tomber amoureux de lui aussi, si il ne l'était pas déjà d'ailleurs. Il rageait, il ne voulait pas qu'il tombe amoureux d'un ou d'une autre, et lui ne voulait être qu'à Hyun.

"Je veux pas."

Il releva la tête et approcha son visage du sien, collant son front à celui de sa moitié en le regardant droit dans les yeux, ses beaux yeux surement aussi rougis que les siens. Yun continua d'une voix faible mais déterminée.

"Je ne veux pas que tu tombe amoureux d'un ou d'une autre.. Et je veux n'être qu'à toi ! Je veux t'appartenir, que tu fasse ce que tu veux de moi, TOUT ce que tu veux sauf... me quitter. Et aussi..."

Il papillonna des yeux en soutenant son regard et s'humecta les lèvres.

"Je veux.. Je veux qu'on..."

Yun tourna la tête et passa de pâle à rouge comme une tomate.

"Je veux qu'on fasse l'amour."

Si ça c'était pas une preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 23:11:04

Yun était si merveilleux. Il ne pouvait pas le garder pour lui tout seul après tout. C'aurait été le summum de l'égoïsme. . . Pourtant quand Yun lui dit qu'il ne voulait pas, son cœur se fendit en deux. Il ne voulait plus de lui? C'était vraiment la fin? Ses mains se mirent à trembler et une larme coula sur sa joue quand Yun lui dit qu'en fait il ne voulait appartenir qu'à lui. Ca voulait dire quoi? Il l'aimait vraiment comme lui il l'aimait? Vraiment? Après le coup de tout à l'heure, il n'osait plus y croire. Mais voilà que Yun voulait qu'ils fassent une nouvelle fois l'amour. Hyun croyait devenir fou. Il était presque dégouté du sexe parce qu'il avait fait terriblement mal à Yun. . . Il cherchait une solution, une échappatoire quand il aperçu ce qui causa sa perte. Les cuisses de Yun étaient toujours a découvert. Et de là, il se mit à s'imaginer un tas de choses qu'il pourrait faire avec Yun. Et avec ses magnifiques cuisses qui l'appelaient et ne demandaient qu'à être touchées.

-Kim. . .

Il déglutit avec peine, toujours ses yeux braqués sur la peau si parfaite et si lisse de Yun quand il s'osa à toucher ses cuisses, donnant accidentellement un coup dans une étagère au dessus de son lit. A ce moment là, la figurine en plomb d'un des héros de son enfance tomba de l'étagère directement sur le plâtre qui se brisa laissant la jambe se recevoir la moitié du choc. Sous le coup de la douleur, Hyun poussa un cri et s'évanouit sur Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 23:41:15

Yun commençait à se calmer, se détendre, les choses s'arrangeaient, sa moitié ne voulait plus partir pour le moment, en tout cas il n'en avait plus mentionné l'option. Pourtant il ne semblait pas vouloir lui faire l'amour, c'était compréhensible, vu qu'il l'avait v... Enfin bref. Il fallait oublier ça, bien que le jeune homme est toujours mal aux reins, il voulait absolument le faire. Et là, il sentit le regard de Hyun parcourir son corps sans aucune gêne, il rougit un peu plus et le laissa faire. Au bout de quelques secondes, au moins il ne perdait pas de temps et venait de confirmer que Yun pourrait toujours le faire craquer, il posa sa main chaude sur sa cuisse. Un frisson agréable traversa le garçon, et il sursauta en entendant Hyun crier -et lui éclater les tympans par la même occasion- il allait lui demander ce qu'il avait lorsque son meilleur ami bascula du lit en l'emportant dans sa chute, s'écrasant de tout son poids sur le plus petit et le plus léger qui retint un cri de douleur. Aaah.. Ses reins ! Putain ! Mais Hyun, qu'est-ce qu'il avait ? Il tourna la tête et aperçu une figurine sur le sol, il avait du se la prendre quelque part, mais où ? Enfin pour qu'il s'évanouisse quand même.. Il verrait ça, une fois qu'il se serait dégagé, ce qu'il réussit tant bien que mal. Il resta à genoux devant sa moitié et l'inspecta de haut en bas, non tout allait bien pourtAAH ! Le plâtre ! Il était pété en deux ! Yun se mit à réfléchir à toute vitesse, que faire ?! Bon déjà il ne pouvait pas le laisser là par terre, mais le soulever alors qu'il faisait dix kilos de plus.. Et que c'était un poids mort. Et qu'il avait mal au c*l à chaque fois qu'il faisait un geste. Mais qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ça ? Yun se mordit la lèvre et l'attrapa par les épaules, le soulevant et le hissant dans le lit, heureusement que c'était pas une mezzanine bordel. Une fois que sa moitié fut confortablement installée, il regarda sa jambe et grimaça, il pouvait pas le laisser comme ça ! Mais quoi ? Ils n'avaient rien qui puisse... Ah peut être des bandages ! Il partit à la salle de bain et manqua de glisser sur une flaque, putain de bordel de chiottes Hyun avait encore oublié de nettoyer après son passage ! Bon... Pas le moment de s'énerver. Yun fouilla dans l'armoire à pharmacie, aaah des bandages ! Il repartit en se précipitant et tomba sur son arrière train en ayant oublié la flaque d'eau. Le jeune homme resta immobile pendant quelques secondes puis laissa imaginer un gémissement, il se redressa lentement, et retourna à la chambre, beaucoup plus lentement cette fois. Il retourna dans la chambre, pinça les lèvres en regardant le beau corps inerte, il devait lui retirer son jean si il voulait lui faire son bandage. Ce qu'il fit en prenant son temps, en profitant pour admirer les belles jambes de son Hyun, et une fois qu'il l'eut retiré, il commença à lui bander la cheville, ça ferait l'affaire. Il ne voulait pas qu'il aille à l'hôpital, il ne voulait pas être seul cette nuit, ils iraient demain, ça suffirait. Il termina au bout de quelques minutes, bon c'était pas super, mais c'était déjà ça.

Yun resta plusieurs minutes à le regarder, détaillant son beau visage, une envie soudaine le prit, et il déboutonna la chemise de sa raison de vivre, puis lui retira et l'enfila. Il avait froid, il caressa ensuite le corps de Hyun, commençant par son visage, son cou, son torse et.. Il retira sa main. Il ne pouvait pas se permettre de le tripoter alors qu'il était évanoui quand même. Eh.. Il était bien évanouit seulement hein ? Pas mort ? Pour s'en assurer, il s'allongea à ses côtés, veillant bien à ne pas toucher sa jambe blessée il posa la tête contre son torse, sur son cœur et l'écouta battre régulièrement. Ah... Sa peau était si chaude... Et si douce. Hyun était magnifique, divin. Si il n'avait pas été son meilleur ami, il l'aurait vénéré comme un dieu. Il alla déposer un baiser sur sa peau, tira le drap et le ramenant sur leurs deux corps, puis ferma les yeux en se serrant contre lui. Luttant contre le sommeil, pour s'assurer que sa moitié allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 1:14:29

Hyun donna un coup de butoir plus fort et hurla à s'en peter les cordes vocales alors qu'une vague de plaisir le traversait et qu'il sentait Yun jouir dans sa main. Il s'écroula sur son amant avant de se décaler pour ne pas l'écraser. Ses yeux commençaient à se fermer –ça faisait quand même trois fois!- et il se laissa aller dans les draps souillés, embrassant tendrement les cheveux de son amant.

-Je t'aime, Hyun!
-Moi aussi, Kim. . .


Hyun se réveilla en sursaut alors que la lumière du lever du jour l'aveuglait et sentit une nette douleur lui vriller la jambe. Il se mordit la langue pour ne pas hurler et ne vit pas son habituel plâtre, remplacé par des bandages. Bizarre. Et puis il vit Yun. . . nu sous sa chemise. . . la chemise de Yun du reste. . . collé à lui. . . AAAAAAAH! Il avait fait quoi cette nuit exactement. Il fit un effort pour se rappeler. D'abord la dispute, la douche, la déclaration puis le. . . viol?! Puis la réconciliation et. . . et après? Ils l'avaient refait? Pourquoi il ne s'en souvenait pas?! Fuck. Il secoua doucement son ami, gardant une distance de sécurité et se mordant la lèvre. Quand celui-ci s'éveilla enfin, il lui demanda ce qui s'était passé, pourquoi il n'avait plus son plâtre et s'ils l'avaient fait. Oui parce que s'il ne se rappelait pas leur première fois, ça craignait un peu de la truelle. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 1:32:19

Finalement, Yun s'endormit, s'abandonnant aux bras de Morphée dans les bras de sa moitié. Sombrant dans un sommeil lourd et sans rêve contre le corps chaud de l'homme qu'il adorait. Et il l'aurait adoré encore plus... Si il l'avait laissé dormir ! Mais ne pourrait-il jamais faire la grasse matinée avec lui, hein ? L'était pas capable de rester sans bouger et de la boucler ? Purée.. Bon Yun était toujours d'aussi bonne humeur. Il fronça les sourcils et frotta son visage contre le drap mouillé de son meilleur ami, euh.. Mouillé ? Ah il avait encore bavé ! La honte ! Il se redressa en présentant sa belle gueule toute fraiche (comme tous les matins) à Hyun. Et l'écouta, rhooo pourquoi fallait-il qu'il parle autant dès le matin, il abusait quand même. Pourquoi il n'avait plus son plâtre ça il pouvait y répondre, par contre savoir si ils l'avaient fait.. Il écarquilla les yeux, parfaitement réveillé, et se redressa à genoux en regardant son Hyun de haut avec un air abasourdi, le drap qui les recouvrait glissa le long de son dos et dévoila son corps seulement couvert de la chemise ouverte. Enfin Hyun n'était pas mal aussi.. Juste en caleçon. Il passa une main dans sa tignasse en réfléchissant.

"Hm... Ton plâtre il est par terre, tu t'es pris un truc sur la jambe quand tu allais craquer cette nuit et tu es tombé dans les pommes. Tienst'esvraimentunegrossechochotteaupassage. Et donc je t'ai remis dans le lit, et pour te bander la jambe j'ai du te retirer ton... Pantalon. Et pour ta chemise j'avais envi de... Bah comme j'ai toujours voulu dormir contre toi sans pyjama je te l'ai retiré. Et pis si on l'a fait... Non.. Enfin je crois pas ! Enfin j'espère."

Il laissa un long silence s'installer, étonné d'avoir parlé autant dès le matin, déjà c'était beau qu'il ait de la voix. Et si il l'avait fait, au moins l'un des deux s'en serait souvenu. Enfin Yun se savait être un bon coup, et Hyun vu la taille de son.. Enfin il en était forcément un. Et s'en serait souvenu c'était certain.Puis lui fit un sourire charmeur et ravi.

"Pourquoi ? Tu veux le faire ?"

Houla, il était presque choqué, il écarquilla les yeux en regardant ailleurs (le mur en face) puis haussa les épaules et alla embrasser Hyun en passant une main de chaque côté de sa tête. Bon il ne pouvait pas cacher qu'il voulait rester au lit avec lui. Même si il était de bonne humeur pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 8:57:43

Hyun soupira. Yun lui réservait toujours un super accueil dès le matin. . . Ok, son plâtre était par terre et il se pencha un peu pour le voir fendu en deux. Mais qu'est-ce qui avait bien pu. . . ? Boh, il verrait ça plus tard. Il y avait plus important à faire. Parce que Yun le traitait de chochotte! Yun la fille, le traitait de chochotte! Ca n'allait pas se passer comme ça non mais oh! En plus il avait fait son lâche en le disant très très vite et ça, Hyun n'allait pas lui passer. Puis Yun lui expliqua les démarches de son bandage de cheville. Certes. . . C'était donc pour ça qu'il dormait en caleçon contre un Yun presque nu, chose tout à fait inhabituelle malgré les apparences. Eh minute! Comment ça il espérait ne pas l'avoir fait?! Dès qu'il aurait plus mal à la jambe il lui montrerait à ce gogolien à la noix de coco! En attendant il avait toujours mal et la douleur se rappela à lui quand il tenta de sauter sur son amant pour le couvrir de baiser. Il jeta un coup d'œil à sa jambe dont la couleur oscillait entre le bleu et le rouge, passant par endroit par le mauve ou le jaune. Une grimace de dégout se peignit sur son visage et il déposa un baiser sur le nez de Yun.

-Chéri, faudrait vraiment me conduire à l'hôpital, sinon ça va pourrir à ce train là et jpourrais plus danser de ma vie! Apelle le manager pour qu'il vienne me chercher s'il te plait. . .

Il attrapa des vêtements au hasard dans la panière de linge sale-il avait trop mal pour aller au delà-, un pantalon presque pas sale et un t-shirt rayé qui avait une belle tâche de gras en plein milieu. Il enfila le pantalon comme il pouvait, malgré la douleur et jeta le t-shirt au sol, optant pour la solution de déshabillage de Yun. Une fois la chemise boutonnée, il attendit patiemment que son manager vienne lui sauver la vie. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 9:45:09

Bon, Hyun paraissait de moins bonne humeur que lui ce matin, et le fait qu'il lui demande de l'emmener à l'hôpital. Il était vexé, et n'hésita pas à le montrer par une grimace déformant son joli minois, il voulait pas faire l'amour ? Pas de problème ils ne le feraient jamais. JAMAAAAAAIISSS ! Le garçon jeta un coup d'œil à la jambe blessée de sa moitié et écarquilla les yeux en déglutissant bruyamment, c'était horrible ! Bon ça passait pour cette fois, Yun se leva d'un bond et courut chercher son portable, toujours à moitié nu. Il appela leur manager et lui dit que quelque chose était tombé sur la jambe de son meilleur ami et avait pété le plâtre en deux, et quand attendant il venait de lui faire un bandage. Le manager lui dit qu'il arrivait dans dix minutes avec une ambulance. Et pour la première fois de sa vie... Yun s'habilla en moins d'une heure et demi, dix minutes montre en main ! On rentra dans l'appartement, il était en jean et avec une chemise blanche laissée ouverte, pieds nus, propre et coiffé. Deux ambulanciers transportèrent sa moitié à l'hôpital, le manager lui demanda d'attendre ici, ce n'était qu'un plâtre à changer et vu l'état de leur chambre il ferait mieux de ranger. D'ailleurs l'homme tiqua en voyant un truc sous plastique sur le sol, le garçon suivit son regard, oh c'était le deuxième préservatif pas encore ouvert !

"Hm ça a du tomber d'une de nos poches.."

Genre il avait toujours des capotes sur lui, Yun passait pour quoi là ? Un obsédé. Merci Hyun. Le manager lui ébouriffa sa magnifique tignasse, ce qu'il n'appréciait pas forcément mais il lui rendit un sourire.

"Vous avez foutu un sacré bordel cette nuit ! Range moi ça tu veux ? C'est pas très hygiénique vous allez tomber mal... Enfin tu vas tomber malade."

Bah oui. Sa moitié ne tombait jamais malade. Le manager quitta donc l'appartement, et Yun entreprit de ranger, balançant toutes les fringues au sale, vidant les poches des jeans avant, il trouva une autre capote dans une poche de Hyun. Gout fraise encore, il l'avait fait exprès parce que c'était son gout préféré d'en acheter ? Bon peu importe, il rangea la chambre à fond, changeant les draps, passant l'aspirateur histoire d'emmerder les voisins qui faisaient la grasse matinée. Puis alla nettoyer la salle de bain, que l'autre avait laissé en bordel. Et au bout de trois heures, il avait terminé de faire touuut l'appartement. Enfin, une grande partie, les chambres, la cuisine, la salle de bain et les toilettes dans lesquelles il avait vomi cette nuit. Et lorsqu'il eut terminé, Yun se mit à tourner en rond, se rendant compte qu'il était seul, il commençait à stresser, que faire ? Il pensa à aller danser un peu... Mais non, quand il faisait de trop grands gestes il avait mal, et comme il n'était pas maso (normalement hein) il n'irait pas danser. Il ne pouvait même pas faire des étirements, la poisse. Alors il entreprit de faire un truc très intéressant et divertissant : la télévision. Yun alla chercher une couverture et s'enroula dedans, s'asseyant en tailleur dans le canapé, sucette dans la bouche, réserve de sucette à côté, playstation allumée, manette dans la main. Il était paré ! Il attendrait que sa moitié rentre comme ça. Pourvu que ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 10:12:21

Hyun se fit donc transporter à l'hôpital et attendit deux bonnes heures dans une salle blanche qu'un médecin ne daigne venir l'ausculter. Une charmante infirmière lui tenait compagnie mais ça ne valait clairement pas Yun. Elle lui avait donné sa dose de morphine et maintenant, il racontait un peu beaucoup des conneries, parlant entre autres de fromage et d'écureuil. Enfin, le médecin, un vieux barbu, daigna entrer. Il s'excusa de l'attente et déclara qu'il fallait passer un scanner. Le scanner fut donc passé et après, Hyun appris qu'une partie de son os était perpendiculaire à sa jambe. Il déglutit en voyant l'angle droit qui se faisait à l'intérieur de sa jambe quand le vieux barbu lui montra les radios. La solution? Opérer. De suite. Hyun déglutit et tint à ce que le manager appelle Yun pour le mettre au courant. Il voulait que Yun prie pour qu'il aille mieux. . .
Il tremblait comme une feuille quand il se fit enfin anesthésier. Plus tard en salle de réveil, il apprit que l'opération s'était bien passée et qu'il en aurait encore pour trois mois de plâtre. Il demanda au manager d'appeler le médecin et lorsque ce dernier arriva, il lui expliqua qu'il sortait avec un homme et qu'il voulait "enfin voilà vous comprenez". Le médecin secoua la tête comme un chien à l'arrière d'une voiture et fut catégorique: il ne pouvait pas être au dessus, Yun allait être obligé de s'empaler sur lui. Chiottes. . . Le manager sourit tendrement en comprenant de quel homme Hyun parlait et lui ébouriffa sa mise en pli presque parfaite. Après une douche et un rhabillage-il avait absolument tenu à rentrer contre l'avis du médecin- il prit ses béquilles et sortit en compagnie de son manager. Il du supporter les flashs des appareils et les questions stupides des journalistes auxquelles il ne prit même pas la peine de répondre, mais il atteignit la voiture du manager presque sain et sauf.
Il se dépêcha de monter les escaliers à cloche pied, s'aidant de la rambarde. Avisant l'horloge du hall, il constata qu'il était dix-neuf heures passé. La poisse. . . Yun devait s'inquiéter à s'en manger les mains. Et les coudes avec. Il arriva enfin en haut et demanda à son manager de le laisser rentrer seul. Ce que celui-ci accepta avec une moue amusée. Quelques pas plus tard, grâce à l'aide des béquilles, il pu enfin arriver à la porte. Il fit lentement tourner sa clef dans la serrure et ouvrit pour pénétrer dans l'appartement, perdant une béquille au passage. Il la ramassa et, son sac toujours sur l'épaule, il s'avança vers le salon.


-Ton homme est rentré sain et sauf du front, chéri. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 10:26:41

Yun ne s'inquiétait pas, pas même lorsque le manager l'appela pour lui dire qu'il fallait l'opérer. Son portable sonna, plusieurs fois avant qu'il ne comprenne, pourtant la chanson ne correspondait pas du tout au jeu auquel il jouait vu que c'était Caramell Dansen. Il décrocha et mit en haut-parleur, toujours en train de jouer avec la musique du jeu à fond.

"Allo Yun ?"

"Oui !"

"Yun ? T'es là ? Yun baisse le son bordel de chiote ton meilleur ami passe avant bob l'éponge !!"

Le garçon mis en pause, ce qui n'empêcha pas une petite musique de fond (Oooooh qui vit dans un ananas au fond d'la mer !? Bref..) Le manager poussa un soupir exaspéré tandis que Yun consultait ses missions, merde il devait battre un boss dans pas longtemps !

"Bon Yun tu m'écoute ?"


"Ouip !"


"Hyun va se faire opérer, je sais pas ce qu'il a foutu cette nuit mais son os est vraiment tordu."


"Ok !"

"Quoi ok ? C'est tout ? Mais t'es censé paniquer là !"

"J'peux pas j'dois battre Momo le calamar géant !"


Et il raccrocha au nez de son manager qui resta bouche bée pendant cinq bonnes minutes, ce gosse avait un problème avec les jeux vidéos... Surtout ceux destinés aux trois ans et plus, de toute façon, les jeux d'actions il n'aimait pas, et les jeux d'horreur il ne se passe pas deux minutes sans qu'il jette la manette à Hyun et se planque derrière lui.

Après plusieurs heures à continuer de jouer, Yun entendit qu'on rentrait dans l'appartement et se pencha pour voir qui venait le déranger dans sa partie. Hyun ! Il éteignit sa playstation et le rejoint rapidement, déposant un baiser sucré sur sa joue, sa langue et ses lèvres étaient devenues rouges tant il avait consommé de sucettes à la fraise en une journée. Les petits bâtons sur la table du salon en témoignaient, une quinzaine. Il regarda le plâtre de son "homme" et tiqua, puis lui prit son sac et le regarda dans les yeux.

"Alors ? Ça c'est passé comment ?"

Bon il n'allait pas lui dire, mais il ne s'était pas inquiété du tout, grâce à Bob ! D'ailleurs ça se voyait, il était parfaitement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:48:46

Yun rejoint son ami et l'embrassa tendrement sur la joue tandis que Hyun tentait de tenir sur ses béquilles. Il vit son ami lui prendre son sac et fit la moue. Il ne fallait pas qu'il regarde dedans. Il posa ses béquilles contre le mur et boitilla jusqu'au canapé où il s'écroula, ouvrant les bras en signe d'invitation. Une fois que Yun l'eut rejoint, il embrassa ses lèvres sucrées puis lui raconta tout.

-Ben une infirmière super sympa-et sexy- m'a tenu compagnie jusqu'à ce que le vieux doc arrive. Ensuite on a fait des examens et ils ont vu que j'avais un os qui jouait à l'équerre dans la jambe et ils ont dit que jdevais me faire opérer. Mais j'ai pas eu peur, loin de là. Et en fait ça c'est plutôt bien passé. . . Ah et!

Il s'interrompit le temps d'attraper son sac et le vida sur la table. Deux boites de préservatif gout fraise, une boite de cachets jaune, une autre rouge, un tube qui ressemblait de loin à un tube de dentifrice et un petit paquet emballé marqué au nom d'un sex-shop. Hyun rangea le petit paquet dans le sac qu'il ferma et jeta derrière le canapé puis reprit son explication.

-Ça c'est des capotes en attendant que jfasse le test, ça c'est mes antidouleurs, ça c'est les tiens pour premières fois difficiles et ça c'est du lubrifiant ultra performant. Jvoulais tout faire pour que tu n'ai plus mal. . . Je suis désolé pour cette nuit. . .

Il baissa les yeux mais les releva bien vite, fixant à nouveau son amant dans les yeux.

-Ah au fait, le médecin à dit que je pouvais pas être au-dessus, tu vas devoir mener chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 21:18:06

Il était en manque de Hyun, ça faisait un moment qu'il n'avait pas pu se serrer contre lui, quelques heures. Pour n'importe qui ça aurait été supportable, mais pas pour lui, et heureusement Bob l'éponge l'avait aidé à tenir le coup, mais sa chaleur et ses caresses lui avait terriblement manqué. Il alla s'assoir sur ses jambes en faisant bien attention de ne pas lui faire mal, allant nicher son visage dans le cou de son meilleur ami et passant ses bras autour de son cou, déposant un baiser sur sa peau. Par contre quelque chose n'allait pas, il sentait l'hôpital, l'odeur des médicaments et aussi, un léger parfum de femme qui le fit tiquer. Il allait lui demander à qui il appartenait quand Hyun répondit à sa première question, une infirmière qui lui a tenu compagnie hein ? Sexy en plus ? Ok.

Le jeune homme se redressa, le regardant dans les yeux, mais voilà, il n'écouta qu'à moitié ce qu'il disait. Et ne prêta même pas cas aux bonbons et autres jouets qu'il lui avait offert, et encore moins au fait qu'il devrait être au-dessus pendant l'amour. Mais il pensait qu'à faire ça ou quoi ? C'était un lapin ? Ou alors il n'était vraiment qu'un obsédé sexuel ? Soit. Il se contenta d'acquiescer, se leva et se plaça en face de lui en mettant ses poings sur ses hanches. Putain il avait chaud, il retira son tee-shirt et le lança au visage de Hyun. Puis laissa échapper un profond soupir. Yun alla rallumer la playstation, s'allongea sur le ventre à même le sol aux pieds de sa moitié, ne lui prêtant plus du tout cas, ou plutôt essayant et se contentant de lui jeter quelques coups d'œil. Et il se remit à jouer.

"T'as qu'à retourner la voir l'infirmière sexy.. Je suis sur qu'elle l'est plus que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:04:51

Yun le quitta pour se placer face à lui, les poings sur les hanches. Quoi? Il allait l'engueuler?! Et ben même pas. Il lui fit une moitié de strip improvisé et se remit à jouer. Pardon?! Ils ne s'étaient pas vus pendant plus de dix heures, Hyun avait tout fait pour qu'il n'ait pas mal et qu'il ressente autant de plaisir que lui et lui il. . . Bon ok. Il fallait alors passer aux choses sérieuses. Il rassembla ses affaires et les remit dans le sac puis vint s'allonger auprès de son Yun qui semblait passionné par Bob l'Eponge. Pendant cinq ou six minutes, il fit semblant d'être passionné lui aussi par l'éponge marine et ses amis crustacés puis il glissa ses doigts sur Yun. D'abord les cheveux, doux et soyeux, puis l'oreille, qu'il mordilla par la suite, la nuque, le dos, que Hyun aurait voulu voir plus souvent, les reins, délicieux, les fesses rebondies puis les cuisses sur lesquelles les doigts firent des allers-retours. En fait, plus précisément c'était sur l'intérieur de ses cuisses jusqu'à son entrejambe. Tiens, si avec ça, il arrivait à se contrôler et à contrôler son étoile de mer en carton!
Et puis, soudain, une idée lui vint en tête et, toujours allongé contre Yun, il souffla à son oreille une question toute bête.


-Dis, Yun~Yun, on est quoi l'un pour l'autre?

Ben oui, ils étaient amis? Meilleurs amis comme avant ou ils avaient passé le stade d'amant? Pour Hyun, ils sortaient ensemble mais pour Yun? Il ne cessa cependant pas ses caresses qui s'intensifièrent même.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:28:19

Yun galérait à faire la course avec Patrick, c'est qu'il courait vite pour une étoile de mer en short ! Bon au moins il avait déjà oublié qu'il en voulait à sa moitié, qui venait d'ailleurs de s'allonger lui aussi sur le sol, à ses côtés. Et qui semblait lui aussi prit dans le jeu, mais il pouvait rêver il ne lui passerait pas la manette, il avait du bosser dur pour se le payer ce jeu ! Il partageait pas les jeux vidéos ! C'était sacré. Mais voilà, Hyun avait beau avoir envi de jouer, apparemment ce n'était pas la manette de la playstation qui l'intéressait, le garçon ferma les yeux après avoir mis le jeu en pause lorsqu'il sentit sa main commencer à parcourir son corps. Un frisson agréable le traversa, il se mordit la lèvre inférieure avec une idée en tête : résister à la tentation. Parce que de toute façon il n'était pas sexy d'après Hyun, alors il n'allait pas se laisser faire comme ça ! Même si il avait envi de le faire, pour faire plaisir à Hyun, le rendre heureux. Mais aussi parce que là, tout de suite, il voulait plus que des caresses. Mine de rien ça faisait plusieurs années qu'ils étaient toujours à se faire les mêmes caresses et les mêmes baisers. Et puis, il voulait oublier la nuit d'hier, même si il se doutait que ça ne serait pas sans douleur...

Sa question le fit rouvrir les yeux sans qu'il daigne le regarder, le jeune homme prit le temps de réfléchir, même si ce n'était pas facile avec la main de l'autre qui commençait à lui masser l'entrejambe. Ses joues s'empourprèrent et il prit une profonde inspiration.

"Euh... Toi et moi on est.. On est..."

Des inséparables bien sur, une moitié formant un tout. Les meilleurs amis du monde qui ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Il ne prit pas la peine de terminer sa phrase, tournant la tête et embrassant son Hyun avec passion, il l'enlaça et le força à se tourner sur le dos, montant à califourchon sur sa moitié et déboutonnant le pantalon de sa moitié d'une main, éteignant la télévision de l'autre et jetant la télécommande un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 23:38:28

Yun rougit. Ah Dieu c'était si magnifique. Yun qui rougissait c'était comme un appel involontaire au viol lancé à tous ceux qui se trouvaient dans un champ de vision raisonnable. Puis il daigna répondre. . . Oh l'enfoiré! Il s'arrêtait juste au bon moment pour lui rouler un –délicieux-patin. Il se retrouva avec un Yun semblait-il pressé au-dessus de lui qui lui défaisait son pantalon. Mmmh c'était bon tout ça . . . Il passa une main sous le haut de Yun pour caresser la peau de son torse bien dessiner tandis que l'autre s'occupait de caresser la hanche gauche de son amant. Malgré ça, il était encore prit par le doute. Ce baiser ça voulait dire. . ."Amants" ou "Amoureux"? Hyun ne savait plus quoi penser et la langue de Yun sur la sienne n'arrangeait pas ses capacités cognitives. Il soupira d'aise pour relâcher la pression et tendit la main pour attraper le sac qu'il ouvrit, saisissant la boite rouge. Il avala deux comprimés après l'avoir ouvert abstraitement. Puis il la referma avec grand soin puisque sa destination était le sol dur et froid vers lequel il la projeta contre son gré. Pauvre petite boite innocente.

-On eeesssstttt?

Oui, il voulait sa réponse, même au prix d'arrêter un peu ses caresses le temps qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 0:08:07

Yun lui retira son pantalon en faisant toujours aussi attention à sa jambe, maintenant qu'il était près à le faire, c'était pas le moment pour qu'il retourne à l'hôpital. Et encore, pourvu que son envie ne retombe immédiatement lorsqu'il verrait le sexe de son partenaire.. Il abandonna quelques secondes son Hyun et attrapa le sac en le renversant. Il ignora complétement le paquet étrange qu'il éloigna d'un geste sec mais attrapa plusieurs préservatifs et la boite qui lui était destinée, il lança interrogateur à sa moitié qui venait de prendre les siens, devait-il en prendre maintenant ou après ? Quoi que lui ça devait être pour sa jambe. Parce que Yun ne risquait pas de le.. Enfin de le prendre quoi. Il ramena tout ça ainsi que le lubrifiant jusqu'à lui et se rassit au dessus.
Voilà ils avaient tout à portée de main, ils allaient pouvoir.. Commencer. Et Yun avait déjà une idée de ce qu'il voulait faire, il approcha son visage de celui de Hyun et l'embrassa tendrement en déboutonnant sa chemise, lorsqu'elle fut ouverte, il marqua une pause et regarde son meilleur ami dans les yeux en souriant.

"Je te le dirais tout à l'heure..."

Et il reprit ses doux baisers de plus belle, descendant sur son cou, son torse sur lequel sa langue glissa jusqu'au bas ventre tandis que ses mains étaient occuper à lui masser l'entrejambe. Arrivant au tissu du caleçon, il marqua à nouveau une pause encore une fois, se contentant de déposer quelques baisers sur sa peau douce en essayant de se remémorer les sensations que lui avaient procuré ses conquêtes féminines et comment. Bah ça devait pas être bien compliqué. Yun retira donc le caleçon de son... Amant ? Oui vu la situation le terme correspondait bien. Et il passa sa langue sur le sexe de son Hyun, partout où il pouvait, et massant ses cuisses lentement. Son cœur battait la chamade, et si ça ne lui plaisait pas ? Il lui en voudrait ? Yun serait bien incapable de faire l'amour si seulement ÇA, ça ne lui suffisait pas. Et il devait s'en douter qu'il stressait, parce que ses mains tremblaient comme jamais. Après quelques secondes et en l'entendant gémir, il prit son courage à deux mains, attrapant un préservatif à la fraise qu'il mit sur le sexe de Hyun en le massant, et le prit en bouche, bon.. Il s'attendait à un vieux gout chimique. Mais non, ça avait vraiment le gout comme ses sucettes à lui ! Il ferma les yeux et commença donc à faire des vas et viens, lentement au début, afin de trouver un rythme, puis plus rapidement, encouragé par les gémissements de sa moitié et par le gout fraise du préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:37:50

Hyun était à présent sans pantalon mais il était loin d'avoir froid. Avec un Yun brulant au dessus de lui, c'était impossible. Il sourit tendrement à son ami et le regarda galérer à ouvrir un à un ses boutons. Ou alors il cherchait à se rendre sexy. . . . Quoiqu'il en soit c'était adorable. Il lui dirait tout à l'heure? Oh l'enfoiré. Non franchement ça ne se faisait pas! Il fit une moue contrite puis se dit qu'il l'empêcherait de dormir jusqu'à ce qu'il ait cette foutue réponse. Accueillant son ami contre lui, il lui caressa les cheveux tandis que celui-ci embrassait sa peau et descendait toujours plus bas. Il frémit et lâcha un gémissement discret tandis que les mains de son partenaire massaient son entrejambe qui commençait à sérieusement s'exciter. Hyun rouvrit les yeux quelques secondes, juste le temps de voir son boxer partir vers d'autres cieux et les referma de suite quand il sentit la langue de Yun toucha son sexe puis en prendre soin. Et bien en plus. . . Bon à part un coup de dent de temps à autres qui le faisait se crisper, Yun se débrouillait très bien. Il sentait ses doigts tremblants sur ses cuisses et s'attendait à le sentir se redresser et à l'entendre lui dire qu'il ne pouvait pas mais étrangement, le chanteur prit les devants et après avoir équipé son sexe d'un étui de protection nécessaire, il commença des vas et vient de plus en plus rapide. Hyun, lui, caressait les cheveux de son amant pour les agripper l'instant d'après et se détendre à nouveau l'instant suivant. C'était éprouvant parce qu'il voulait profiter de ça le plus possible mais à chaque aller-retour, il sentait qu'il allait venir trop vite. Se mordant la lèvre, il finit par supplier d'une voix rauque que Yun ralentisse un peu, les yeux fermés si fort qu'il voyait des étoiles multicolores lui passer devant la rétine. Il n'allait pas tarder à craquer. . .

-Kiiiim pas si vite je vais. . .

Jouir. Dans un long râle. Trop tard. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 4:24:00

Yun commençait à y prendre gout, sérieusement. Et les gémissements de Hyun ne pouvaient que l'inciter à continuer, cependant, il obéit lorsqu'il lui demanda de ralentir d'une voix.. Aah il ne l'avait jamais entendu lui parler comme ça, c'était si... excit.. Bien. Et Hyun jouit, pour le plus grand plaisir de sa moitié qui ne s'y attendait pas du tout, il releva la tête et pinça les lèvres en le regardant avec un air presque désolé. Hésitant à lui sourire ou se confondre en excuse. Mais non ! Il avait faire jouir Hyun, c'était forcément une bonne chose, il avait fait jouir son am.. i. Et si lui adorait ça, alors lui aussi. Il opta donc pour un sourire discret, retournant déposer un bref baiser sur ses lèvres, il retira ensuite le préservatif désormais kapoute sans le priver de quelques caresses et alla le jeter.

Revenant dans le salon, le brun aida son meilleur ami à se redresser et à s'assoir dans le canapé. Yun resta quelques secondes accroupit, en face de lui, le menton appuyé sur les genoux du chanteur en le regardant avec une mine pensive. Bon, il était un peu moins chaud que tout à l'heure sans savoir pourquoi, l'appréhension surement. Mais comme Hyun venait de.. Enfin bref, trop dommage ils n'allaient pas pouvooooir... Enfin.. Il n'avait pas l'air d'être de ces gars qui sont hors service après un coup, mais on sait jamais. Enfin Yun ne faisait que porter atteinte à la virilité et aux compétences de Hyun dans un domaine qui lui était, personnellement, vital et nécessaire. Pas de quoi en faire une histoire ! Mais bon on sait jamais des fois qu'il se vexe.. il ne préféra rien dire. Et puis, comme ils ne pouvaient peut-être plus rien faire, lui, pourrait en profiter, ce qu'il fit. Il retira son pantalon, terminant donc en caleçon, et alla s'assoir sur les cuisses de sa moitié, passant ses bras autour de son cou, déposant un baiser tendre sur ses lèvres. Une main vint caresser son torse, effleurant la peau chaude du bout des doigts, Yun avait bien envi de quelque chose et se mordit la lèvre inférieure en fixant le lubrifiant à portée de main. Il alla nicher son visage dans son cou, passant sa langue sur la peau de.. sa moitié, remonta pour aller lui mordiller le lobe de l'oreille et lui murmura :

"Dis moi Hyun.."

Sa main saisit la sienne en entrelaçant ses doigts, et il les fit glisser jusqu'à ses cuisses.

"Tu ne voudrais pas... me refaire comme cette nuit..?"

Et pour confirmer ses propos, ses lèvres se collèrent au sienne dans un baiser fougueux, tandis que son autre main passait dans les cheveux de Hyun. Il devait bien l'avouer, ce passage, ce qu'il lui avait fait il avait vraiment.. apprécié la chose.


[voir Jae attaché.. Ca m'a vachement motivée en faite ♥ u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:09:32

Il voulait l'achever. Yun voulait le tuer. Il n'avait plus qu'un caleçon- le Calvin Klein les deux autres étant au lavage- et venait de s'asseoir sur lui. Ca c'était de la traitrise à l'état pur. Le chanteur se mordit la lèvre en gémissant. Puis il profita amplement du baiser que lui offrait son…..son Yun~Yun. Hyun commença à bouger lentement son bassin contre celui de l'autre chanteur alors que celui-ci caressait son torse. C'était bon de le sentir si près et si…si désireux. Oui parce que Hyun n'avait pas manqué le regard furtif de Yun vers le tube de lubrifiant. Ce qui lui avait permis de ne pas avoir d'arrêt cardiaque alors que le brun lui demandait de lui faire l'amour. Même si ça n'avait pas empêché une nette accélération de son rythme cardiaque. Il profita à nouveau du baiser de son ami puis, avant de répondre fit glisser le caleçon de Yun sur ses jambes. Ceci fait- ou presque, le caleçon avait fait de la résistance et résidait maintenant aux chevilles du plus petit- il lui fit un grand sourire Colgate et attrapa le lubrifiant. Il en tartina bien ses doigts avec une moue dégoutée puis les avança vers l'orifice sacré de Yun. Qu'il pénétra. Veillant bien sur à ne pas lui faire mal. Ceci fait, il commença à bouger très doucement puis un peu plus vite. Il ne volait surtout pas casser son Yun. Surtout après ce qu'il lui avait fait cette nuit.

-Je ferais tout ce que tu voudras, chéri…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:40:51

Hyun ne se fit pas prier, au moins il savait ce qu'il faisait c'était déjà ça et était plein d'assurance, heureusement car Yun aurait été bien incapable de prendre les devants pour le moment. Il n'avait aucune idée -enfin si grâce à hier soir mais ça il valait mieux oublier- de ce qu'il fallait faire. Déjà que lui demander de lui faire ça avait nécessité de prendre son courage à deux mains.. Enfin ça ne devait pas être si différent d'une relation avec une femme. En tout cas il l'espérait.

Le brun ne quittait pas sa moitié des yeux, sa main droite caressant son torse et sentant son cœur battre beaucoup plus vite que d'habitude, enfin ce devait être normal. Une fois que son caleçon fut retiré, il regarda le plus grand enduire ses doigts de lubrifiant avec une mine dégoutée et frissonna lorsqu'il vit sa main disparaitre. Yun alla lui mordiller l'oreille et laissa échapper un gémissement quand il sentit ses doigts froids glisser en lui, oui c'est vrai, il avait oublié qu'au début ça n'était pas forcément agréable, au moins ce n'était plus douloureux. En tout cas bien loin du compte de l'autre nuit. Mais après un moment...

"Aaah.. Hyuuun.."


Il se mordit la langue, continuant de promener sa main tremblante sur le corps de son Hyun, la remontant et caressant ses lèvres du bout des doigts en plongeant son regard humide dans le sien, ses pupilles à nouveau dilatées par l'excitation. Yun l'embrassa encore, sa langue passa sur ses lèvres, et descendit jusqu'à son cou pour remonter et alla lui lécher le lobe de l'oreille en lui susurrant :

"Hyun... Aaah continus..."

Une douce chaleur se propageait en lui, l'envahissant de la tête aux pieds accompagné d'un sentiment d'excitation grandissant tandis qu'il se collait un peu plus contre son chanteur sans le priver de ses gémissements de plus en plus fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:47:53

Hyun s'efforçait de ne pas détruire ce moment qui serait la première fois de Yun. Ce qui incluait, ne pas baver devant le regard brulant de ce dernier et surtout, mais surtout, na pas aller trop vite. Et c'était cette deuxième tache, croyez le ou non, qui était la plus difficile à accomplir. Hyun se mordit la lèvre pour limiter les risques de bave et ferma les yeux en sentant l'autre lui mordiller l'oreille. Il frôla l'infarctus alors que Yun gémissait à son oreille. Avait-il fait quelque chose de mal ou lui donnait-il du plaisir? Il arrêta tout mouvement et arrêta presque de respirer. A vrai dire, il avait une peur qui lui vrillait le ventre. Il avait peur de lui faire mal, il avait peur d'être mauvais et il avait peur de se faire avoir, qu'au final son amant ne soit as sur de ses sentiments et retente sa chance avec Hanna. Il avait vraiment très peur. Mais il devait se calmer. Il ne pouvait se permettre d'avoir peur alors que Yun état entre ses bras. Il respira un bon coup et analysa la situation. Les doigts tremblants de Yun caressaient ses lèvres d'une part…et son regard, ce regard tellement irrésistible. Il se mordit la lèvre inférieure alors que la langue de Kim y passait. Il suivit le chemin de cette langue qui remonta jusqu'à son oreille, alors que l'autre chanteur lui demandait de continuer. Il frémit et entreprit de se positionner un peu plus confortablement pour atteindre quelque chose de plus profond en Yun~Yun. Il glissa ses doigts avec plus de fermeté mais toujours autant de douceur en Yun, veillant à écouter le moindre de ses gémissements, histoire de voir s'il percevait de la douleur. Il utilisait son pouvoir d'empathie au maximum de ses capacités actuelles et était pourtant stressé à l'idée de s'emporter et de lui faire mal.

-Ça va Kim….ça ne fait pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yun Seong
Incroyant
Incroyant
Kim Yun Seong

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : 18 ans
Pouvoir(s) : Don de soi & purification
Addiction : Hyun ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:16:09

Hyun semblait.. hésitant ? Oui, c'était le mot. Mais pourquoi, il n'en avait absolument aucune idée. Et n'osa pas lui demander, ce n'était pas le moment de tout gâcher. Yun n'était pas inquiet pour autant, il avait confiance en lui, et savait qu'il ferait tout pour que leur première fois soit parfaite. Il laissa échapper un cri lorsque son Hyun le pénétra à nouveau, un cri de plaisir bien entendu. Qui inquiéta surement sa moitié qui lui demanda immédiatement si ça allait, pour toute réponse, le brun ne lui offrit qu'un baiser fiévreux, suivit de caresses plus insistantes. Sa langue passait sur sa peau, ses lèvres. Sa main se promenait sur son torse, l'autre, agrippait ses cheveux de temps à autres. Tout allait bien, trop bien., tellement bien... Mais il voulait plus.
Le chanteur habituellement d'une timidité maladive, le fit rapidement comprendre à Hyun, il saisit son poignet, le forçant à s'arrêter et à se retirer -à son grand regret- en évitant son regard de peur d'y voir de la déception, ou de la tristesse. Yun se redressa lentement et s'assit à califourchon sur ses cuisses, passant ses bras autour de son cou, il plongea son regard dans le sien, le fixant dans les yeux quelques secondes. Puis alla lui murmurer d'une voix tremblante à l'oreille en frottant lentement son bassin contre le sien.

"Hyun.. J'ai.. envie de toi."


Oh oui. Plus que tout, il voulait qu'il le prenne. Maintenant. Le sentir en lui, qu'ils prennent du plaisir, mais surtout rendre sa moitié heureuse. Il ferma les yeux, hésitant et se mordant la lèvre inférieure, il soupira doucement et se colla contre lui en reprenant.

"Mon ange, fais de moi ton..."


Il marqua une pause, réfléchissant. Qu'étaient-ils l'un pour l'autre finalement ? Yun écarta son visage pour retourner le regarder dans les yeux.

"... Ton petit ami.
un petit rire nerveux lui échappa et il tourna la tête, rougissant, si tu le veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Joong
Incroyant
Incroyant
Hyun Joong

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever

Addict Identity
Age du personnage : Dix neuf ans
Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air
Addiction : Yun chéri ♥

Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 11:43:50

AFI - Don't Change

Hyun frémit au baiser de son ami. Il ferma les yeux et se mordit la lèvre. Ou peut-être était-ce celle de son Yun. Il n'en savait rien mais c'était purement délicieux. Il sentit les longs doigts fins de son Yun sur son poignet puis ses doigts sortirent de l'orifice à plaisirs de Kim. Quoi? Qu'est-ce qui n'allait pas? Avait-il fait une bêtise? Oui il avait du lui faire mal….Il soupira et caressa la joue de Yun de sa main libre. Il ne voulait plus? Il évitait son regard, ce devait être ça alors…Il ne lui en voulait pas dans l'absolu, il était déjà plus que comblé, même si son entrejambe devrait à nouveau se contenter de sa main droite ce soir. Par contre, le chanteur fut surpris de sentir les bras de son partenaire de scène autour de son cou. Il risqua une main hésitante sur la cuisse gauche de Yun et plongeant son regard dans celui de l'autre, attendit la suite. Qui vint très vite. Leurs deux bassins se mirent à faire l'amour de façon sensuelle et langoureuse. Il retint un gémissement un peu trop satisfait mais peut-être que son amant voulait toujours…Ses délicieuses lèvres vinrent près de l'oreille de Hyun et il lui annonça qu'il avait envie de lui. Oh mais il l'avait déjà, entièrement….Corps et âme. Il le sentit se coller à lui et resserra ses bras autour de lui. Son cœur manqua de s'arrêter alors qu'il lui demanda de faire de lui son petit ami. Il l'embrassa dans le cou et plongea sa main dans ses cheveux, lui murmurant quelque chose qui ne manquerait pas de lui faire plaisir.

-N'oublie pas que je t'appartiens corps et âme….Éternellement. Je ferais tout ce que tu voudras…Je t'aime….

Il le renversa ensuite sur le tapis et caressa tendrement ses cuisses avant de l'embrasser avec tout ses amour. Il s'approcha et se glissa en lui lentement, histoire de l'habituer petit à petit….Puis une fois au fond, il entama de profonds et lents va et vient…Pourquoi ne pas prendre leur temps à présent qu'ils s'appartenaient l'un à l'autre…?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marry me, or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me, or not.   Marry me, or not. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marry me, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives :: Archives acidulées [+18]-