Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V. |
PREVISIONS METEOROLOGIQUES GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C CYBER JUNKYARD tempête
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Kim Yun Seong Incroyant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : 18 ans Pouvoir(s) : Don de soi & purification Addiction : Hyun ♥
| Sujet: Marry me, or not. Ven 17 Sep - 14:02:19 | |
| Yun était excité comme une puce, levé très tôt ce matin pour la première fois de sa vie, parlant tout seul, n'arrêtant pas de changer de vêtements toutes les cinq minutes, hésitant entre telle veste et telle veste, remettant ses cheveux en place puis décidant de les ébouriffer un peu, se parfumant, se mettant des crèmes de soin. Il n'avait jamais était aussi motivé à une heure pareille. Il regarda sa montre, 21H30. Ah il allait être en retard ! Il lui avait dit qu'il arriverait à 22H et habitait à vingt minutes de chez elle ! Il se regarda une dernière fois dans la glace, il avait déjà prévenu Hyun qu'il ne serait pas là ce soir, il savait pourquoi, mais étrangement le jeune homme n'avait pas l'air de partager son enthousiasme.. Peut être était-il stressé pour lui ? Enfin il n'y avait pas de quoi, elle lui dirait oui. C'était impossible autrement. Yun déboula dans le salon en ignorant complétement si son meilleur ami était là ou pas, il ne se concentrait que sur une chose : Elle. Sa chérie, son rayon de soleil, son obsession. Il chercha son cadeau pendant quelques minutes, mais bon sang où l'avait-il foutu ?! Ah ! Là. En évidence sur le meuble avec un miroir immense où il s'admirait tout le temps à chaque fois qu'il passait devant. Il la fourra dans sa poche, prit son porte monnaie et ferme la porte en clamant un "À demain !"et ne prit pas la peine de fermer à clef.
Yun dévala les marches quatre à quatre, impossible de prendre l'ascenseur pour lui, c'était trop lent et le séparait plus longtemps d'Elle. Il alla dans la rue, dans une boutique de fleur et on lui donna le bouquet de roses rouges qu'il avait commandé et qui coutait une fortune, il paya en laissant un gros billet dans la main de la vendeuse sans se soucier de la somme et sortit. Marchant pendant une vingtaine de minutes à vive allure, il arriva devant un batîment. L'appartement luxueux dans lequel elle vivait était immense, mais il n'avait pas voulu emménager avec elle, maintenant ils allaient enfin pouvoir vivre ensembles. Le garçon tapa le code et une porte s'ouvrit, entrant dans le hall et prenant encore une fois les escaliers, il attendit de reprendre son souffle pour aller la voir. Yun se mordit les lèvres d'impatience, regardant l'heure. 21H58. C'est bon il pouvait y aller ! Il alla devant la porte et sonna, aucune réponse, aucun "J'arrive !". Il patienta pendant cinq minutes et sonna encore, toujours rien. Est-ce qu'elle allait bien ? Peut-être qu'elle avait glissé en sortant de la douche ! Ou peut-être était-elle en train de s'habiller ? Un frisson d'excitation le traversa en l'imaginant se promener en sous-vêtements dans tout l'appartement. Mais il se calma bien vite en s'imaginant des scénarios catastrophes. Yun attendit encore devant la porte pendant vingt minutes. Et commença sérieusement à s'inquiéter. Le jeune homme s'acharna sur la sonnette et allait l'appeler lorsque la porte s'ouvrit sur son rayon de soleil... Qui n'était pas aussi rayonnante qu'il l'aurait espéré. Vêtue simplement et en chaussettes, les cheveux mal coiffés, même pas maquillée et tirant une de ces tronches, il l'avait reveillé ? Yun ouvrit la bouche dans l'attention de dire un truc gentil mais elle le coupa.
"Ah c'est toi. Vas y entre."
Bah oui c'était lui, Yun pinça les lèvres et cacha sa déception, il s'était imaginé qu'elle se serait mise sur son trente-et-un, après tout il avait dit qu'il l'emmènerait au restaurant. Il entra dans l'entrée et lui tendit le magnifique bouquet de roses avec un sourire craquant, l'embrassant tendrement, Elle mit fin au baiser et alla poser les fleurs sur la table du salon sans prendre la peine d'aller chercher un vase. Puis elle le regarda dans les yeux et balança :
"J'ai pas envi de sortir."
Ah... Bon eh bien ils dineraient ici. Il regarda discrètement par la fenêtre la limousine qui attendait en bas et qui ne tarderait pas à partir après s'être fait planté. Heureusement qu'il ne faisait pas ça en après midi, il n'y avait personne dehors et ça valait mieux. Sa petite amie continua à vaquer à ses occupations, il décida d'aller s'assoir sur le canapé en attendant, se tordant les doigts et admirant les roses laissées sur la table. Lorsqu'enfin la miss décida de venir le rejoindre après avoir téléphoné pendant un temps qui lui parut une éternité, ce ne fut pas mieux, elle se contenta de poser sa tête contre son épaule et fermer les yeux. Ce que Yun fit à son tour, se demandant comment ils avaient pu en arriver là, qu'est-ce qui n'allait pas ? Il était pourtant toujours très intentionné avec elle. Ils restèrent sans bouger pendant dix bonnes minutes et Yun se décida, se levant et se mettant devant elle, un genoux posé sur le sol. Il prit ses mains dans les siennes et la regarda en souriant.
"Hanna.."
Sa petite amie le regarda dans les yeux, et la lueur agacée qu'elle laissait transparaitre faillit le décourager, pourtant Yun voulait sa plus que tout au monde. Même si ça ne se passait pas comme il le voulait, si il ne lui ferait pas sa déclaration dans un restaurant chic avec pleins de photographes, et qu'ils ne rentreraient pas en limousine pour une folle nuit d'amour à l'hôtel. Il lâcha ses mains et sortit un écrin blanc de sa poche sans la quitter des yeux, l'ouvrant et lui présentant une magnifique bague en or blanc sertie de diamants. Il avait mit une grosse partie de ses économies dedans, et heureusement qu'il bossait sinon il n'aurait jamais pu vu son prix exorbitant. Pourtant, Hanna ne réagit pas, elle ne lui plaisait pas ? Il irait en acheter une autre demain. Yun entreprit de lui déballer tout le poème qu'il avait écrit et apprit par cœur lorsqu'elle mit un doigt devant sa bouche pour le faire taire en souriant à son tour. Enfin ! Elle souriait ! Aaah.. Son rayon de soleil était merveilleux, son coeur fit un bond lorsqu'elle l'embrassa sur le front et répondit :
"Non."
Yun resta immobile, non ? Comment ça non ? Il ne lui avait encore rien demandé ! Il ne pouvait pas s'agir de ça, c'était tout simplement impossible, improbable, elle ne pouvait pas. Et pourtant, quand il osa la regarder dans les yeux la jeune femme l'acheva.
"Je ne veux pas."
Il avala de travers, toujours à genoux devant elle et incapable de bouger il dit d'une voix faible :
"Mais... pourquoi ?"
Elle avait peur ? Ça ne faisait qu'un an qu'ils étaient ensembles, peut être était-ce trop tôt après tout, même si lui était prêt à s'engager. Et Hanna se leva, le rythme cardiaque du garçon accéléra, il sentait son cœur prêt à exploser, mais pas de bonheur. Il se leva à son tour et la regarda aller à la fenêtre en regardant à l'horizon, Yun attendit sa réponse patiemment, toujours aussi immobile et se tenant droit comme un i. Enfin, elle se tourna vers lui avec son sourire en coin et haussa un sourcil.
"Tu n'as toujours pas compris que je ne t'aimais plus ?"
Il crut qu'il allait défaillir, persuadé qu'il avait mal entendu ou que ce n'était que le fruit de son imagination, il fit un pas et s'arrêta en entendant les mots "C'est f-i-n-i". Si il avait été chez lui, il serait probablement tombé dans les pommes, il dut se rassoir en sentant que sa tête lui tournait. Pourtant il n'avait pas bu, ni prit de médicament. Yun mit quelques minutes à s'en remettre et releva les yeux vers elle.
"Qu'est ce que j'ai fais de mal ?"
Un léger rire qui lui glaça le sang s'échappa des lèvres de son ange.
"Rien, on n'est pas fait pour être ensembles c'est tout, elle tourna la tête et dit sur un ton moqueur et avec un geste théâtrale, je n'te mérite pas !"
La phrase typique pour larguer quand on a pas d'excuse, et elle se foutait de sa gueule. Un long silence s'installa, Yun serrait l'écrin dans sa main en essayant de garder les pieds sur terre tout en priant pour faire un mauvais rêve.
"Rentre chez toi. Ah et récupère tes merdes j'en veux pas."
Le jeune homme ne se fit pas prier, il se leva et remit l'écrin dans sa poche, attrapa le bouquet et sortit de l'appartement. Cette fois-ci il prit l'ascenseur, se regardant dans la grande glace, il était bien pourtant. Il essaya de cacher ses émotions et sortit du bâtiment, heureusement la limousine était toujours là. Le chauffeur vint lui ouvrir la porte sans s'inquiéter qu'il soit seul et démarra en lui demandant la destination, Yun lui donna l'adresse de l'appartement en regardant sa petite amie toujours à la fenêtre, guettant un signe de tristesse ou de regret, mais rien. Peu de temps après ils arrivèrent, Yun descendit et paya en s'excusant du retard puis entra dans l'appartement. Lorsqu'il fut devant la porte d'entrée, elle était fermée, Hyun devait être là. Mais de toute façon, il n'irait pas le déranger, il devait dormir il était pratiquement minuit.
Il tourna lentement la clef dans la serrure et ouvrit la porte le plus discrètement possible, refermant derrière lui, il n'y avait personne dans le salon. Son meilleur ami devait être dans sa chambre, au chaud sous ses draps. Il fut tenter d'aller le rejoindre mais renonça, inutile de venir l'importuner, il dormirait seul ce soir, ou plutôt ne dormirait pas. Il abandonna son bouquet de roses par terre, devant la porte de sa chambre qu'il laissa grande ouverte et retira sa veste pour ensuite aller s'allonger sur son lit peu accueillant et froid, une lumière tamisée éclairant faiblement la pièce. Ne prenant pas la peine de se mettre sous la couverture, il enfonça sa tête dans son oreiller et il put enfin s'abandonner à la tristesse, laissant couler ses larmes qui trempaient déjà le pauvre coussin blanc et mordant dans le tissu à s'en faire mal à la mâchoire. Silencieusement cependant, Hyun était quand même pas loin, si il n'avait pas été dans l'appart' le jeune homme serait en pleine crise d'hystérie. Là, il se contentait de pleurer en faisant le moins de bruits possibles, son corps secoué parfois de spasmes et respirant avec difficulté. Il aurait donné n'importe quoi pour que son meilleur ami soit réveillé et l'entende, vienne le prendre dans ses bras et essayer de le réconforter alors qu'il se sentait inconsolable, mais il ne se faisait pas d'illusions. Si il avait été réveillé, il se serait levé en l'entendant rentrer.
Dernière édition par Kim Yun Seong le Dim 19 Sep - 16:31:14, édité 1 fois |
| | | Hyun Joong Incroyant
Messages : 35 Date d'inscription : 17/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : Dix neuf ans Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air Addiction : Yun chéri ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Ven 17 Sep - 16:23:13 | |
| Oui si Hyun avait été là, il l'aurait entendu rentrer et il se serait jeter sur lui. Seulement, Hyun n'était pas à la maison. Alors que son meilleur ami était parti sans se soucier de lui, ou plutôt de sa présence inanimée sur le canapé- Dieu qu'il était beau ce soir . . . -, Nana était déjà dans l'appartement à l'enlacer pour le réconforter. Elle était au courant de son amour inconditionnel et illimité pour Yun, elle était au courant que Yun courrait à sa perte, c'était évident vue la fille et elle tentait de distraire Hyun. Lui, bien qu'il ne pouvait qu'adorer la petite Nana, il se laissait aller à être un légume depuis qu'il savait. Cheveux crasseux, barbe de trois jours, peau d'une propreté douteuse, t-shirt porté trois fois et jean miteux. Oui il était à faire peur. Malgré tout, Nana restait. Contrairement à lui. Il avait plongé sa tête dans les coussins quand il avait entendu la porte claquer et comptait bien moisir-au sens littéral- sur son canapé en attendant que Yun revienne et lui donne la date de son mariage. Il avait laissé ses lunettes tomber au sol et Nana soupira. Alors il commençait à la saouler elle aussi? Elle n'avait qu'à partir elle aussi comme ça il serait tout seul, seul au monde. Et là, il avait reçu le coup de poing du siècle. De la part de Nana. Elle avait tapé sur son ventre, comme si elle ne voulait pas abimer son beau visage. La chanteuse l'avait secoué en lui disant qu'il devait se relever de cette chute et que sortir de lui ferait pas de mal. Et après une bonne douche et divers autres soins, ils étaient sortis. Ils ne pouvaient pas aller trop loin à cause de la jambe plâtrée de Hyun et donc ils allèrent au bord du fleuve qui passait près de leur appart'. Et oui ça avait fait du bien au chanteur de prendre l'air. Vers minuit et demi, Nana décida de le raccompagner avant de rentrer chez elle. Seulement voilà, Hyun avait senti une immense tristesse quand il était rentré dans l'appart'. Yun? Il avait lâché ses béquilles et avait foncé vers sa porte. Et à présent, il avait la main sur la poignée mais il ne savait pas s'il devait ouvrir. Nana le devança et ouvrit la porte en coup de vent. Oh. . . Yun était enroulé dans ses couettes, pris dans un flot de larme. Aussitôt, Hyun comprit. Il sauta à cloche-pied jusqu'à la porte d'entrée et récupéra ses béquilles au passage avant de dévaler les escaliers aussi vite que le lui permettait sa jambe plâtrée, laissant à Nana le soin de s'occuper de Yun. En bas, il appela un taxi et fonça chez Hanna. Arrivé devant son immeuble il sonna et monta avec l'ascenseur puis se jeta sur la sonnette de la jeune mannequin qu'il manqua de défoncé tellement il appuyait à un rythme incroyable. Elle finit par lui ouvrir avec un sourire satisfait et le laissa entrer. Une fois la porte refermée par question de sécurité, il l'attrapa par le col, lâchant une béquille et la plaquant à la porte. Il n'hésiterait pas à la taper. Fille ou garçon, il s'en foutait, elle avait fait pleurer Yun.
-Pourquoi t'as refusé? Des mecs comme ça, t'en retrouvera pas à tous les coins de rue. -Je savais que tu viendrais . . . -Pourquoi tu souris comme ça?!
Elle se libéra et vint l'embrasser dans le cou, laissant une marque de rouge à lèvre. Hyun resta interdit et se concentra sur le fait de ne pas se reposer sur sa jambe blessée et de ne pas perdre l'équilibre.
-C'est moi qui aurait du sortir avec toi. . . Mais cette fille m'a volé la place. Pourquoi tu restes avec elle? J'ai vu des photos d'elle avec un autre homme dans le journal l'autre jour! Elle te trompe, elle ne te mérite pas!
Oui Nana et son copain avaient été photographiés l'autre jour. Il leur avait dit d'être plus prudents d'ailleurs. Hanna l'enlaça et posa sa tête sur son torse. Il la repoussa violemment et la dégagea de son chemin, reprenant sa béquille et quittant l'appartement sans un mot. Et il rentra à la maison pour aller consoler Yun, ignorant du fait que l'odeur de la fille l'avait imprégné et qu'il avait des traces de baisers au rouge à lèvres sur le cou. Aussitôt arrivé, il fonça sur Yun qu'il prit dans ses bras.
-Chéri. . . ça va aller je suis là, mon ange. . . Je suis là. . . |
| | | Kim Yun Seong Incroyant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : 18 ans Pouvoir(s) : Don de soi & purification Addiction : Hyun ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Ven 17 Sep - 17:22:54 | |
| Yun n'arrêta pas de pleurer, depuis qu'il était arrivé, jusqu'à ce que son meilleur ami revienne, il continuait. Et Nana n'arrangeait pas les choses, même si elle faisait de son mieux pour le consoler. Lorsque Hyun quitta l'appartement sans même lui dire un mot de réconfort, il se mit à hurler dans son oreiller à en avoir mal à la gorge. La jeune femme le prit dans ses bras, il était complétement amorphe, ses joues étaient trempées et les larmes ne cessaient de venir, venant s'écraser sur le haut de la fille, ses yeux rougis, ses mains tremblantes et reniflant toutes les dix secondes. Ils allèrent s'assoir dans le canapé et Nana fut obligée de l'aider à marcher tant la tête lui tournait, lui amenant un paquet de mouchoir et lui essuyant les joues. Ils discutèrent tous les deux, enfin c'est surtout la jeune fille qui parla, Yun se contentait d'écouter en gardant son visage caché dans ses mains. Il ne comprenait pas, après avoir fait tant pour elle, qu'Hanna le rejette ainsi ou ne l'ai pas au moins prévenu. Enfin si, quelque part elle l'avait fait en étant froide et distante, mais le jeune homme s'était voilé la face et s'était persuadé que tout irait mieux en la demandant en mariage, ce qui était plus que stupide. Et la chute n'en était que plus longue et douloureuse. Et à côté, Nana lui disait des choses qu'il ne comprenait pas, comme quoi le bonheur était constamment à sa portée mais qu'il ne savait pas le saisir. N'avait-il pas essayé il n'y a même pas une heure ? Il ne la comprenait pas, il n'avait pas envi de comprendre qui que ce soit pour l'instant, à croire qu'elle n'arrivait pas à deviner sa peine.
Après quelques minutes à attendre Hyun sans qu'il ne revienne, il retourna dans son lit, s'enroulant à nouveau dans les couettes, et commençant à peine à se calmer, au moins il respirait presque normalement et n'avait plus envi de se jeter par la fenêtre. Il entendit la porte s'ouvrir mais n'ouvrit même pas les yeux, Nana qui était resté assise à côté de lui se leva et sortit de la pièce après avoir dit qu'elle allait prendre l'air. Tant mieux, Yun voulait être seul avec lui, même si il aimait bien la fille, elle était de trop lorsque les deux étaient réunis. Hyun le prit dans ses bras, le jeune homme se laissa faire en continuant de pleurer, il alla nicher son visage dans le cou de son meilleur ami lorsqu'une odeur trop familière et qu'il adorait le prit au nez. Il recula lentement, regardant Hyun dans les yeux et descendant jusqu'à son cou, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit la trace de rouge à lèvres dans son cou. Ça aurait pu être Nana, mais il connaissait trop cette odeur et cette couleur. Qu'est-ce que ça faisait là ? Il l'avait vu ? Ils avaient fait quelque chose ensemble ? Le scénario le plus dramatique qui puisse lui arriver envahit son esprit, Hanna l'avait trompé avec Hyun et tous les deux allaient le quitter.
Le jeune homme sentit son cœur se serrer et sa gorge se nouer, lançant un regard triste et plein de colère à Hyun, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose et se remit à pleurer, s'écartant de lui et se collant au mur.
"Tu vas me laisser toi aussi ? C'est ça ?"
Hanna avait-elle vraiment pu le tromper avec, et lui, lui faire ça ? Hyun, son meilleur ami aurait été capable de briser sa vie ? Il ramena ses jambes contre son cou, l'idée qu'il ait fait ça lui était insupportable. Et sans prévenir, il releva la tête et colla une baffe au garçon, c'était bien le seul geste violent qu'il puisse avoir envers lui. Puis il sortit dans le couloir et alla dans la chambre de Hyun, s'allongeant dans le lit où ils dormaient tous les soirs et se cachant sous la couverture. |
| | | Hyun Joong Incroyant
Messages : 35 Date d'inscription : 17/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : Dix neuf ans Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air Addiction : Yun chéri ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Ven 17 Sep - 17:57:13 | |
| Nana les prévint qu'elle allait prendre l'air. Elle pensait surement que Hyun allait –enfin- avouer ses sentiments à Yun. Mais le chanteur ne savait pas trop. Et si Yun pensait réessayer avec Hanna? Et s'il décidait de le laisser tomber parce que ça le dégoutait? Et s'il lui interdisait de le toucher . . . ? Hyun secoua la tête pour chasser toutes ces mauvaises pensées et accueilli avec plaisir Yun dans ses bras, l'embrassant dans le cou. Et puis Yun se détacha de lui, lui lançant un regard meurtrier et allant aussi loin de lui qu'il pouvait, se remettant à déverser un torrent de larme. Quoi? Qu'avait-il fait de mal? Il jeta un regard plein d'incompréhension à son ami, les sourcils en accent circonflexe. Quand celui-ci lui dit qu'il allait le laisser, Hyun sourit. Ce n'était que ça, il avait juste peur. Il secoua la tête et s'approcha un peu plus de Yun. Oui c'était le bon moment, il allait lui dire. . . Il ouvrit les bras pour l'enlacer et se jeta à l'eau.
-Mais non, Kim. . . Je t. . . Je t'ai-
Et il se reçut la baffe de sa vie. Hein? Il écarquilla les yeux quand il vit Yun déguerpir vers sa chambre et se leva pour le poursuivre quand il croisa son reflet dans le miroir. Alors c'était ça. . . Il se dirigea vers la salle de bain et frotta autant qu'il pouvait pour enlever cette sale odeur et ces traces de baisers. Après un quart d'heure de frottage intensif, il rejoint son lit enveloppé dans sa douce odeur naturelle de caramel, la peau un peu rouge d'avoir été tant frottée et vint enlacer Yun qui avait du un peu se calmer.
-Je suis allée la voir pour qu'elle s'explique et elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi. Mais je n'ai jamais rien éprouvé envers elle. . . C'est toi le centre de ma vie, crois moi, Kim. . .
Oui, Kim. Hyun appelait rarement Yun par son prénom, uniquement dans les cas graves et là il pouvait considérer que c'était un cas grave. . . |
| | | Kim Yun Seong Incroyant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : 18 ans Pouvoir(s) : Don de soi & purification Addiction : Hyun ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Ven 17 Sep - 21:40:39 | |
| Yun resta allongé dans le lit, respirant l'odeur agréable de Hyun imprégnée dans les draps, un frisson de bien être le traversa, il commençait à se calmer, sa respiration se faisant plus régulière, il tremblait moins et ne pleurait plus, enfin presque. Il essayait de ne penser à rien, à l'idée qu'il ait pu coucher avec elle, son rayon de soleil, son ange, avec lui, sa moitié.. il serra les poings. Demain ils devraient discuter, mais là il se sentait exténué, c'était épuisant de pleurer, surtout dans un cas comme ça. Il caressa l'écrin dans sa poche en se demandant si il devrait le ramener à la bijouterie, de toute façon il n'était pas près de redemander la main de qui que ce soit avant un sacré paquet de temps. Se recouvrant entièrement le visage, il se tourna sur le dos et ferma les yeux, devait-il réessayer avec Hanna ? Non. C'était fini, vraiment, elle ne l'aimait plus. Ou pas. L'avait-elle aimait au moins ? Son cœur se serra à nouveau et il soupira, il valait mieux qu'il ne pense pas à un truc pareil.
Alors qu'il commençait à s'endormir en ayant réussi tant bien que mal à faire le vide, son meilleur ami décida de venir le rejoindre. Mais qu'est-ce qu'il venait foutre ? Ah oui c'était sa chambre c'est vrai, eh bah pour une fois il dormirait pas dedans. Pourtant il vint l'enlacer, et Yun ne pouvait résister à ça, il aimait trop Hyun. Enfin il l'aimait, mais pas au point de rester sans réaction à ce qu'il lui dit, le jeune homme rouvrit immédiatement les yeux et planta son regard dans le sien. Alors si il s'attendait à ça.. Il était complétement sidéré.
"A.. Am.. Amoureuse de... De toi." dit-il comme pour demander une confirmation.
Il ne prêta pas cas au reste de la phrase, l'essentiel avait été dit. Le reste il le savait inconsciemment. Yun eut un haut-le-cœur, il se libéra de son étreinte et alla directement vomir dans les toilettes, de la bile en plus, le truc le plus immonde qui soit. Ça lui apprendrait à ne rien bouffer. Il resta la tête appuyée sur un tas de rouleaux de papier toilettes pendant quelques secondes, le temps de se ressaisir, il se leva et alla ensuite se trainer plus qu'autre chose jusqu'à la salle de bain. Se rinçant la gorge cinq ou six fois, il retourna dans la chambre où Hyun attendait, assit sur le lit. Le plus jeune des deux eut un rire nerveux, puis s'avança vers lui, il ne savait pas comment réagir, pleurer ? Il en avait marre de pleurer, même si il en avait envi, en plus il devait être si pitoyable à voir. Mais quoi alors ? À part la tristesse... Il n'éprouvait que de la colère, sauf qu'il ne l'était jamais. Arrivé en face de sa moitié, il ne le quittait pas des yeux. Un sourire bienveillant vint illuminer son visage.
"Je..."
Et là, son sourire disparut aussi vite qu'il était apparu. Ses traits se figèrent tandis qu'une lueur de rage passait dans son regard. Sans prévenir, il se jeta sur Hyun, le faisant passer de l'autre côté du lit et tomber au sol, il lui asséna un coup de poing en plein visage, des larmes de colère roulant sur ses joues. Puis il le saisit au col et approcha son visage du sien.
"JE TE DÉTESTE !"
C'était sa faute, tout était de sa faute à lui. Il venait de lui gâcher son mariage, et il avait perdu la femme qu'il aimait plus que tout à cause de lui. Lui ! La personne à qui il tenait le plus au monde ! Yun allait lui en remettre une et arrêta son geste, assis sur son ventre, il laissa tomber ses bras ballant et baissa les yeux. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Il avait frappé Hyun. Pire, il lui avait dit quelque chose d'horrible et qu'il ne pensait même pas, il osa le regarder dans les yeux.
"P.. Pardon. Désolé ! Excuse moi..."
Perdre la femme qu'il aimait, c'était dur. Mais si il perdait Hyun... Non, il n'osait même pas y penser. Ça n'arrivera jamais, parce que c'était tout bonnement impossible. Il passa ses bras autour de son cou et l'embrassa.
"Pardon pardon ! Hyun dis moi que tu me pardonne !"
|
| | | Hyun Joong Incroyant
Messages : 35 Date d'inscription : 17/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : Dix neuf ans Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air Addiction : Yun chéri ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Ven 17 Sep - 23:54:30 | |
| Yun semblait malade. Peut-être était-ce Hyun qui le rendait malade? Ou sa déception amoureuse? Il ne savait pas et préférait sans doute ne pas savoir. Et puis il revint et lui sourit. Mais bien vite se sourire se transforma en grimace de rage et il se reçu un Yun très en colère dessus. Il ne tenta même pas de l'arrêter, trop choqué. Jamais. Jamais, Yun ne l'avait frappé. Et là pour cette fille, cette salope, il allait le marteler de coups. Il attendit le deuxième coup qui ne vint jamais et vit Yun s'excuser. Puis le supplier de le pardonner. Il relâcha la pression dans son corps et laissa sa tête retomber au sol. En l'espace de même pas une heure, il s'était fait rejeter deux fois par sa moitié, l'homme qu'il aimait. S'il le pardonnait? Bien sur. Mais pas tout de suite. Il voulait comprendre d'abord. Il avait besoin de comprendre. Son avant bras droit vint se poser sur ses yeux fermés et il laissa une larme couler, puis une autre. Et encore une autre. Hyun pleurait toujours silencieusement, seule sa respiration s'accélérait un peu. Une fois la crise de pleurs passée, il ouvrit la bouche pour parler difficilement et d'une voix rauque.
"Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? Tu ne t'es jamais emporté comme ça pour moi. . . "
Ce qu'elle avait de plus? Elle était une fille, elle était sérieuse, elle avait le droit de le séduire . . . Elle avait droit à tout venant de lui, toutes les marques d'affections auxquelles Hyun n'avait droit. Le regard de reconnaissance après l'amour, ses "Je t'aime" au creux de l'oreille, ses soupirs d'aise, ses gémissements étouffés, ses mains glissants sur sa peau. . . Et le droit de lui rendre ses "Je t'aime". . .Sa dernière compo n'avait pas été faite au hasard du reste. D'une voix cassée, il se mit à la chanter, doucement. . .
"Elle a le droit de poser ses mains sur ton corps Elle a le droit de respirer ton odeur Elle a même droit aux regards qui le rendent plus fort Mets-moi la chaleur de ta voix dans le cœur Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme. . . "
Il fut stoppé par une nouvelle crise de larme silencieuse. Ça faisait vraiment trop mal de chanter ça dans ses circonstances là. . . Surtout que la suite de la chanson parlant de mort n'était pas plus joyeuse. Et si jamais ça finissait comme ça?
"Tout ce rouge sur mon corps. . . " |
| | | Kim Yun Seong Incroyant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : 18 ans Pouvoir(s) : Don de soi & purification Addiction : Hyun ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Sam 18 Sep - 1:31:00 | |
| Yun resta interdit quelques secondes, que voulait-il dire par "ce qu'elle a de plus que lui" ? Ce qu'elle avait de plus ? Il réfléchit longuement, rien, elle était belle mais lui aussi. Elle avait été géniale pendant peu de temps mais lui l'était depuis qu'ils se connaissaient, l'avait supporté pendant un temps, lui depuis toujours, avait une belle voix, mais celle de Hyun était magnifique et incomparable. Sauf qu'il l'aimait, c'était comme ça. Question d'alchimie à ce qui parait. Mais lui aussi bien sur il l'aimait, il dépendait de Hyun et se laisserait mourir si il devait un jour s'en séparer. Sauf que là il ne voyait pas le rapport avec la situation. Mais.. Eh ! Pourquoi il lui demandait ça ? Et si, il s'était déjà emporté comme ça, il s'était même fait démonter la gueule en se battant avec un mec qui avait insulté son Hyun. Sauf qu'il n'en avait pas parlé à sa moitié, parce que... Pourquoi d'ailleurs, il l'ignorait. Peut-être avait-il eu peur qu'il ne se moque de lui. Ou qu'il ait honte.
Il restait contre lui, sentant son cœur battre à une vitesse folle dans sa poitrine, ou peut-être que c'était celui de Hyun. Le jeune homme se redressa en l'entendant chanter, pourquoi chanter cette chanson là ? Il le regardait dans les yeux, la colère qu'il avait ressentit auparavant ayant déjà disparu. Il redevenait celui qu'il avait toujours été, c'est-à-dire le garçon innocent, incapable d'être méchant, et encore moins à l'égard de sa moitié. Il l'écouta chanter sans rien dire, pourquoi celle-ci ? Il pinça les lèvres en le fixant avec sérieux, en pleine réflexion. Ce n'est que lorsque son meilleur ami se mit à pleurer qu'il arrêta de chercher une réponse et le prit dans ses bras.
"Pleure pas ! Je veux pas te voir pleurer !"
C'était une première, il n'avait jamais vu Hyun pleurer, sauf de douleur peut-être, mais il ne lui avait pas fait mal ? Il n'avait pas frappé aussi fort quand même ! Pourquoi était-il si triste ? C'était à lui d'être triste ! Il se retint pour ne pas se remettre à pleurer et l'embrassa en passant une main dans ses cheveux.
"Hyun s'il te plait pleure pas.."
Qu'est-ce qu'il lui arrivait à la fin ?
"Pardon de t'avoir frappé, je le referais plus. Plus jamais.."
Il se demandait toujours pourquoi Hyun venait de chanter cette chanson, les paroles étaient tristes et lui mettaient le moral encore plus à zéro. Peut-être que ça le faisait penser à quelqu'un, ou qu'il aimait juste la mélodie, il n'osa pas lui demander. |
| | | Hyun Joong Incroyant
Messages : 35 Date d'inscription : 17/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : Dix neuf ans Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air Addiction : Yun chéri ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Sam 18 Sep - 13:07:29 | |
| La respiration de Hyun s'accéléra brusquement du fait de son torrent de larme qui augmentait. Il ne voulait pas voir Yun, il ne voulait plus l'entendre, il volait rester seul, comme le con amoureux qu'il était, à pleurer dans son coin. Il n'avait rien fait, tout était trop injuste. Si seulement cette salope avait pu accepter la demande en mariage de Yun, tout aurait été plus simple. Il aurait peut-être fini par renoncer à son meilleur ami et aurait laissé le couple en paix. Mais seulement voilà, il était tombé sur la mauvaise. Et si. . . Si la sélection avait été inversée? S'il lui il était sorti avec Hanna et que son meilleur ami était sorti avec Nana. Si ça se trouve, ce serait lui qui serait tombé amoureux de la fille qui avait largué son Yun. . . Tout se mélangeait dans sa tête et au fur et à mesure, les mots s'envolaient. Il ne pouvait plus parler. La seule chose qu'il avait envie de faire, c'était opérer un retrait stratégique chez ses parents, sauf que voilà, ses parents habitaient à New Esperanza. . . La tuile. . . Yun ouvrit à nouveau la bouche le priant de ne plus pleurer et lui assurant qu'il ne le refrapperait plus. Mais non, il avait mal compris. . . Il ne pleurait pas de douleur là! Pour une fois, il pleurait à cause d'une écorchure au cœur. Il repoussa son meilleur ami d'une main tandis que son avant-bras recouvrait toujours ses yeux rougis et se releva, se dirigeant vers l'armoire et sortant un édredon propre. Il avait froid, terriblement froid, il ne savait pas pourquoi. Il s'enroula dans le grand édredon noir qu'il venait d'extirper avec un peu de difficulté de son meuble et s'assit par terre, à l'opposé diamétral de Yun qu'il n'osait même pas regarder, soudain captivé par ses pieds. Il avait dix orteils? Quelle fabuleuse découverte. Sans relever les yeux ni la tête, il soupira et décida de parler à Yun qui, trop timide, n'oserait plus ouvrir la bouche s'il ne prenait aucune initiative.
-Réponds-moi. . . Pourquoi elle plutôt que moi?
Oui c'était une pure et simple crise de jalousie enfantine. C'était pitoyable bien sur mais Hyun n'y pouvait rien. Il avait supporté pendant toutes ses années les matins difficiles de Yun, ses pleurs fréquents, ses crises de bouderie, ses refus de manger. Et il avait été celui qui l'avait poussé à sourire en permanence, celui qui l'avait fait s'ouvrir sur les autres. . . Et là cette fille arrivait avec ses longues jambes épilées et son sourire enjôleur et plus de Yun à l'horizon. Il aurait du le garder pour lui tout seul, tiens. . . C'était dégueulasse de se faire retirer son bien le plus précieux parce qu'on a voulu le rendre heureux en lui fournissant une vie sociale. . . |
| | | Kim Yun Seong Incroyant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : 18 ans Pouvoir(s) : Don de soi & purification Addiction : Hyun ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Sam 18 Sep - 13:49:11 | |
| Yun commençait à se perdre, à ne plus rien comprendre. À croire que c'était son meilleur ami qui venait de se faire larguer par la femme qu'il aimait. Mais Hyun n'avait pas de petite amie, ni de fiancée, et il ne lui avait jamais dis être tombé amoureux de qui que ce soit, il avait toujours joué avec ses conquêtes, comme lui jusqu'à ce qu'il tombe sur Hanna, alors pourquoi ces larmes ? Et pourquoi le repousser comme ça ? Il ne dit rien, le suivant du regard en restant assis sur le sol froid, il ne comprenait plus son petit manège. Un coup il le prenait dans ses bras, celui d'après il le repoussait. Pendant quelques secondes, lorsqu'il le vit prendre un édredon dans l'armoire, le jeune espéra qu'il vienne le rejoindre avec et le prenne à nouveau dans ses bras. Mais non, il n'en fit rien, pire encore il décida de s'assoir le plus loin possible de lui, bon il était dans la même pièce que lui, c'était déjà ça. Lorsqu'il réitéra sa question, Yun entrouvrit la bouche, mais rien n'en sorti, il l'avait ouverte un peu trop tôt, il n'avait pas encore eu le temps d'y réfléchir, le temps que les données arrivent jusqu'au cerveau. Et là, il comprit, enfin en partie.
"Mais.. Mais je peux pas sortir avec toi."
Il balbutiait, et en plus parlait à voix basse, mais Hyun avait du entendre, Yun le rejoint à quatre pattes et s'arrêta pour s'accroupir juste en face de lui.
"T'es mon meilleur ami !"
Et puis, Hyun était hétéro. En tout cas il ne l'avait jamais vu embrasser un autre homme que lui, encore heureux d'ailleurs parce qu'il aurait piqué une crise de jalousie sévère. En imaginant sa moitié en train d'embrasser un autre, il serra les poings et se mordit la langue. Non ça aussi c'était impossible. Quant à lui, il se pensait aussi hétéro, il n'avait jamais eu d'attirance sexuel pour des hommes, pas même pour lui, même si il lui était nécessaire d'être avec, de se serrer contre lui et déposer des baisers sur sa peau. Il releva la tête en se rendant compte que Hyun était toujours là et reprit.
"Mais pourquoi tu me demande ça ? Enfin.. Tu m'as toujours eu pour toi de toute façon.. On dort ensemble, on se fait des câlins, on s'embrasse.."
C'était pas assez ? Que pouvait-il donner de plus à son meilleur ami qui apparemment ne le voulait que pour lui ? Il ignorait jusqu'à maintenant qu'il était aussi jaloux d'Hanna, ça devait être pour ça qu'il partait à chaque fois qu'elle venait à l'appartement. Au moins il n'avait pas couché avec elle, même si sa petite amie était amoureuse de lui, tant qu'il ne l'avait pas touché. Yun resta à le fixer de ses grands yeux marrons, se noyant dans ceux de sa moitié, il adorait son regard, sauf quand il pleurait, il posa sa main sur le visage trempé de larmes de Hyun et le caressa lentement. Hésitant, il ne voulait pas l'embrasser et se faire repousser une deuxième fois, mais comme qui ne tente rien n'a rien, il alla déposer un bref baiser sur ses lèvres avec toute la tendresse qu'il éprouvait pour lui. |
| | | Hyun Joong Incroyant
Messages : 35 Date d'inscription : 17/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : Dix neuf ans Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air Addiction : Yun chéri ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Sam 18 Sep - 14:42:18 | |
| Hyun se crispa. Son meilleur ami venait de dire ce qu'il n'aurait jamais du dire. . . C'était bien trop dur pour que le chanteur l'aval d'un coup. Et puis il se rapprocha. Et il lui demanda pourquoi il lui demandait ça. . . Et il l'embrassa. Une autre larme solitaire coula et il soupira contre les lèvres de son Yun. Il serra un peu plus ses jambes contre lui et décida de tout lui déballer. Il lui dit qu'il l'aimait, qu'il voulait ses "Je t'aime" pour lui tout seul, qu'il voulait l'exclusivité sur le corps de Yun, ses soupirs, ses gémissements, ses cris et tout le reste. Mais surtout il voulait l'exclusivité sur son cœur. Après un bon quart d'heure de blablatage intensif qui commençait à partir dans tous les sens, il se tut et lança un regard humide à Yun en espérant que cette fois il avait bel et bien compris. Et puis il s'avança un peu plus et posa ses lèvres sur celles de Yun avant de prolonger le baiser. C'était la première fois qu'il l'embrassait avec la langue et la première fois qu'il y mettait autant de passion. Sans doute la dernière. . . Il se ressaisit vite et recula brusquement pour finalement se cogner la tête contre le montant de la fenêtre, pile dans l'angle et se frotter la tête activement pour faire partir la douleur. Puis il s'adossa au mur un peu plus doucement et attendit la réaction de son meilleur ami. . . presque frère. . . non, Hyun n'était pas incestueux non plus!
-Pardonne-moi. . .
Oui il devait lui demander pardon. Pour tout ce qu'il lui avait imposé. S'il avait été normal et qu'il était tombé amoureux d'un autre, tout aurait été plus simple. Il devait aussi lui demander pardon pour être sorti et avoir couché avec des mecs qui étaient des pâles copies de Yun, pouur l'avoir touché pendant son sommeil, pour l'avoir espionné sous la douche, pour ne pas avoir transmis les déclarations que des filles voulaient lui faire passer, pour ne pas l'avoir averti des appels d'Hanna et pour plein d'autre choses. . .Il avait été pitoyable avec sa jalousie maladive. |
| | | Kim Yun Seong Incroyant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : 18 ans Pouvoir(s) : Don de soi & purification Addiction : Hyun ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Sam 18 Sep - 15:15:25 | |
| Yun resta bouche bée devant une telle déclaration, sauf qu'au lieu d'avoir une mouche qui y rentrerait, c'est la langue de Hyun qui vint y trouver sa place. Mais le jeune homme ne réagit pas, se laissant faire et resta sans réaction lorsque son meilleur ami se retira. Enfin non, il passa un doigt sur ses propres lèvres pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé, il l'avait embrassé, mais pas comme on embrasse son meilleur ami, non il l'avait fait comme lui embrassait ses conquêtes féminines. Mais ça ce n'était pas le plus grave, c'est tout ce qu'il lui avait dit avant qui était grave, mais vraiment très très grave. Quand il lui avait dit qu'il l'aimait, Yun avait failli lui répondre que lui aussi, mais comme on aime un proche, pas un petit ami. La suite par contre lui avait vraiment fait ouvrir les yeux, ou plutôt avait brisé ses espérances. Parce qu'il s'en doutait mais se voilait la face depuis quelques mois déjà. Enfin non, il ne se doutait pas, mais alors pas du tout que Hyun voulait coucher avec lui, et ça c'est surement la chose qui le choqua le plus, encore pire il avait couché avec d'autres garçons sans rien lui dire. Le jeune homme était vexé, ou peut-être jaloux, oui c'est ça. Jaloux. Pourquoi il l'ignorait. Parce que lui n'avait jamais songé ne serait-ce qu'une seule milliseconde à toucher sa moitié.
-Pardonne moi. . .
Yun sursauta et le regarda à nouveau dans les yeux, le pardonner ? Le pardonner de quoi ? Ce n'était pas sa faute après tout, on ne décidait pas de qui on tombait amoureux. Mais là, le garçon se retrouvait dans une impasse, il ignorait complétement ce qu'il devait dire ou faire, et le groupe ? Si il lui disait qu'il ne partageait pas ses sentiments, Hyun partirait-il ? Non il ne lui ferait pas ça, après tout si il l'aimait... Et il ne pouvait pas lui dire que ce n'était pas réciproque, certes il ne voulait pas spécialement sortir avec lui, mais il ne pouvait pas non plus vivre sans son meilleur ami. Il hésita un long moment, s'imaginant à nouveau toutes sortes de scénario de plus en plus compliqués au point qu'il se mélangeait lui même les pinceaux.
Quand soudain il eut une illumination, et si Hyun était en train de blaguer ? Peut-être qu'il testait ses sentiments à lui ! Ou qu'il cherchait un moyen de le réconforter plus original. Mais bien sur, c'était ça ! Et comme ça tout restait dans l'ordre, ils étaient toujours inséparables et s'adoraient, mais ne sortiraient jamais ensembles puisque aucun des deux ne le voulait ! Ah Hyun était merveilleux ♥. Cependant, le jeune homme décida de jouer le jeu, pour le remercier, et le tester lui aussi. En plus si son meilleur ami découvrait qu'il avait déjà compris il serait vexé que son plan est foiré. Et comme ça il craquerait en premier, et Yun pourrait savourer sa victoire avec une délicieuse sucette, voire plusieurs pour fêter l'évènement. C'est pas tous les jours qu'il ferait craquer son Hyun ! Alors, sans plus attendre, il se jeta dans ses bras et lui rendit son baiser passionné. Ça ne changeait pas grand chose à ses sentiments qu'il y ait la langue ou pas, un baiser restait un baiser. |
| | | Hyun Joong Incroyant
Messages : 35 Date d'inscription : 17/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : Dix neuf ans Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air Addiction : Yun chéri ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Sam 18 Sep - 15:37:19 | |
| Les lèvres de Yun, ses délicieuses lèvres vinrent chercher celle de Hyun qui ne se sentait plus. Le chanteur fit un magnifique "o" de la bouche et ses yeux s'écarquillèrent dans l'incompréhension la plus totale et complète. Ca voulait dire qu'il lui pardonnait? Ca voulait dire que lui aussi il éprouvait tout ça pour lui? Ca voulait dire qu'ils allaient pouvoir vivre heureux dans un amour partagé pour le reste de leur vie? Hyun était perdu et repoussa Yun mettant une distance de sécurité entre eux pour ne pas être trop tenté de violer son meilleur ami là sur le sol froid, rampant sur le sol. Il reprit le souffle qu'il avait un peu trop perdu et papillonna des yeux en touchant sa lèvre inférieure du bout de ses doigts.
-Qu'est-ce que ça signifie Kim? Ne joue pas avec moi comme ça! Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de toi. . .
Une nouvelle larme, toute neuve, vint luire sur la joue sèche de Hyun qui lançait un regard terrorisé à son meilleur ami. Terrorisé parce qu'il avait peur de lui-même, peur d'être incontrôlable alors qu'il ne savait rien des sentiments de son Yun. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser aller dans l'incertitude. Dommage. . .
-Ce n'est pas un jeu Yun. . . Je t'aime vraiment. . .
Yun avait toujours tendance à penser plus loin qu'il ne fallait après tout. On ne savait jamais ce qui se passait dans sa petite tête brune! |
| | | Kim Yun Seong Incroyant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : 18 ans Pouvoir(s) : Don de soi & purification Addiction : Hyun ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Sam 18 Sep - 15:57:36 | |
| Yun fut repoussé pour la seconde fois, mais n'en fut nullement vexé ce coup-ci, après tout ce n'était que de la comédie. Une fois qu'il l'aurait fait craquer, Hyun le prendrait dans ses bras et ne le lâcherait plus avant un bout de temps, comme d'habitude, et tant mieux d'ailleurs, parce qu'il devait bien admettre qu'il adorait ça. Il ne retint même pas le fait qu'il l'appelle par son vrai prénom, alors qu'en général cela voulait dire que c'était d'une importance et d'un sérieux poussés à l'extrême, que c'était capital même !
Purée, il jouait vraiment bien, le jeune faillit le croire lorsqu'il lui dit qu'il avait envi de lui, et que ce n'était pas un jeu. Mais il réussit à ne pas sourire et garder son expression naturelle, son visage innocent et sa bouille craquante. Lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, Yun revint à l'assaut, passant ses bras autour de son cou et collant son front contre le sien en plongeant son regard doux dans le sien.
"Mais moi aussi je t'aime crétin !"
Bah oui, c'était évident, depuis le temps qu'ils se supportaient mutuellement, et qu'ils vivaient ensembles. Yun l'aimait depuis le début, lui ! Avant Hyun le repoussait lorsqu'ils étaient tous petits, il n'a jamais vraiment su pourquoi et s'en moque complétement, vu que maintenant aucun des deux ne pourrait survivre sans l'autre, enfin c'est ce qu'il espérait. Mais tous les deux s'aimaient, et il croyait dur comme fer qu'il l'aimait et l'aimerait toujours comme un meilleur ami. Il l'embrassa encore une fois, mais ce ne fut qu'un simple baiser, il allait pas le faire perdre trop vite sinon ce ne serait pas drôle, et vicieux comme il le croyait, il était sur que sa moitié avait prévu pleins de choses pour essayer de le faire perdre. |
| | | Hyun Joong Incroyant
Messages : 35 Date d'inscription : 17/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : Dix neuf ans Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air Addiction : Yun chéri ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Sam 18 Sep - 16:29:52 | |
| Hyun écarquilla les yeux bien grands. Il avait enfin compris, il lui avait dit qu'il l'aimait et il l'avait embrassé. Le chanteur eut un blocage de quelques minutes pendant lesquelles il réfléchit intensément. Ca voulait dire que leur amour était partagé, ça voulait aussi dire qu'il avait le droit de lui dire "Je t'aime " et d'en recevoir à son tour. Et ça voulait dire qu'il avait gagné, Yun était à lui et à lui seul. Pour toujours. Et encore après. Hyun se débloqua et, envoyant balader la couette, il prit Yun comme une mariée pour le déposer sur le lit, s'y dirigeant à cloche pied. Là, il enleva son t-shirt et le pantalon de son ami vola à travers la pièce. L'écrin qui s'y trouvait toujours tomba au sol et s'ouvrit. La bague roula un peu avant de s'arrêter au pied du lit. Hyun la saisit et la passa au doigt de Yun, à son annulaire gauche pour être plus précis. La bague était un chouilla trop petite mais passa quand même. Ce serait moins facile de la retirer par contre. Tant mieux. Son souffle accéléré passa des lèvres de Yun pour atteindre son oreille. Leurs corps étaient collés l'un à l'autre et Hyun avait entamé un mouvement de va et vient du bassin faisant ainsi se toucher ostensiblement leurs sexes toujours prisonniers de couches de tissus. Hyun passa ses mains brulantes sous la chemise de Yun –qu'il lui avait emprunté d'ailleurs- puis dégrafa les boutons un à un en léchant tendrement le lobe de l'oreille de l'homme qu'il aimait.
-Je te les ferais toutes oublier. . . Même elle. . . Laisse-toi faire. . .
Il plongea ensuite son regard dans celui de Yun et laissa une de ses larmes de bonheur tomber sur la joue de celui-ci avant de l'embrasser à nouveau avec passion.
-Kim. . . Je t'aime. . . |
| | | Kim Yun Seong Incroyant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : 18 ans Pouvoir(s) : Don de soi & purification Addiction : Hyun ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Sam 18 Sep - 17:05:49 | |
| Yun était content, ce jeu était vraiment super, son meilleur ami le prenait rarement dans ses bras comme une mariée, il passa ses mains autour de son cou de peur qu'il trébuche ou qu'il le lâche et atterrit dans le lit en continuant de lui sourire. Son magnifique pantalon qui coutait la peau du cul alla se retrouver plus loin sur le sol, et pourtant il ne stressait pas, il dormait souvent en caleçon avec lui après tout. Et il avait déjà fait des câlins à Hyun dans cette tenue, même si à chaque fois il se faisait repousser, il avait donc arrêté, et là il devait avouer qu'il était content de pouvoir se serre contre lui. Hyun lui passa la bague destinée à Hanna au doigt, et il rougit, ça aurait du le rendre triste, mais non au contraire ça lui faisait plaisir. Même si c'était une bague pour femme, elle lui allait bien. Il avait l'impression d'être encore plus lié à sa moitié, il faudrait qu'il en achète une autre pour lui, si ça continuait comme ça il ne pourrait plus s'offrir aucune fringues. Mais bon c'était pas grave ça. Il pourrait en piquer à Hyun, comme la chemise qu'il portait, chemise qui d'ailleurs n'allait pas tarder à dégager. À peine fut-elle déboutonnée que le jeune homme la retira et la jeta au pied du lit, posant ses mains dans le dos de son ami et le collant contre lui en soupirant d'aise.
"Aaah.."
Hyun était brulant, c'était la première fois qu'il le laissait se serrer contre lui comme ça, et la première fois qu'il pouvait caresser une peau aussi chaude. Il frémit et l'embrassa, sentant quelque chose d'humide venir lécher le lobe de son oreille et frissonna. Il ne lui avait jamais fait ça non plus. Et il aimait aussi ! Pourtant, aucune idée perverse ne lui venait en tête, ce n'était qu'une marque d'affection, pour lui en tout cas. Lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, Yun eut un grand sourire.
"Moi aussi !"
Bah oui, c'était vrai. Peut-être pas au même degrés mais c'était vrai. Il regarda encore la bague, avec des étoiles dans les yeux, puis planta son regard émerveillé dans celui de sa moitié qui se tenait toujours au dessus de lui.
"C'est génial, on est liés comme ça ! Il t'en faut une aussi !"
Là par contre ça ne faisait pas partie du jeu, il le pensait vraiment. Il voulait trouver un moyen d'être vraiment lié à lui, de se souvenir toujours de lui. Il l'embrassa encore avec passion, se rappelant qu'ils jouaient toujours il passa une main dans ses cheveux et l'autre caressa sa nuque. Il pouvait bien en profiter, ce genre de choses, Hyun ne l'y autorisait pas toujours, alors pendant qu'il le pouvait.. |
| | | Hyun Joong Incroyant
Messages : 35 Date d'inscription : 17/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : Dix neuf ans Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air Addiction : Yun chéri ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Sam 18 Sep - 18:23:30 | |
| Hyun devenait fou. Il était déjà fou amoureux de Yun mais là, il devenait fou de son corps. Son Yun rougissait, lui rendait ses baisers, caressait sa peau et ne le repoussait même pas. Yun était enfin entièrement à lui. Et il lui répondait qu'il l'aimait et lui disait qu'il devrait avoir une bague lui aussi. Oui, Hyun devenait vraiment fou. Il laissa ses mains caresser les flancs de son futur amant puis retira doucement le boxer de son partenaire -le Calvin Klein parce que l'autre était au sale- et finit par l'envoyer voler et rejoindre le pantalon. Sa main effleura le sexe de l'autre du bout des doigts alors que lui-même avait encore son pantalon puis commença à le masser doucement. Et puis il fut pris d'hésitation. Il ferma les yeux et décida de se concentrer sur Yun, afin de se servir comme il fallait de son pouvoir. Et il ressentit de la peur et de l'incompréhension. Pourquoi? Il lui avait dit "moi aussi" en réponse à son "Je t'aime" non? Peut-être devait-il être plus tendre. . . Il s'excusa et embrassa doucement la tempe de Yun , toujours massant son entrejambe, avant de faire descendre ses tendres baisers sur le cou, puis l'épaule, le buste, le ventre. . . Là il hésita et releva des yeux inquiets vers Yun qui semblait crispé au possible.
-Chéri. . . Détends-toi ou ça risque de vraiment faire mal par la suite. . .
Minute! Et si Hyun était le seul à vouloir faire l'amour? Et si Yun n'était pas encore bien sur de ses sentiments? Et si le sexe entre hommes le dégoutait? Hyun fut parcouru d'un frisson d'inquiétude et sourit tendrement à Yun, histoire de le rassurer et accessoirement de se rassurer. |
| | | Kim Yun Seong Incroyant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : 18 ans Pouvoir(s) : Don de soi & purification Addiction : Hyun ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Sam 18 Sep - 18:49:36 | |
| Les choses devenaient vachement sérieuses, et ça allait vite, peut-être trop vite même. Lorsque Hyun lui retira son caleçon, le jeune homme commença à s'inquiéter, il était capable d'aller aussi loin pour le faire perdre ? Franchement, ça le choquait, l'étonnait, il hésita. Et si ce qu'il lui avait dit avant était vrai ? Et si il voulait vraiment sortir avec lui ? AAHHH ! Et qu'est-ce qu'il faisait là !? C'était agréable... Mais quand même, n'allait-il pas un peu loin ? Bah, il n'oserait jamais de toute façon. Un frisson glacé lui traversa tout le corps lorsqu'il lui dit que la suite allait faire mal. Là pour le cou il ne comprenait pas, vu où la tête de sa moitié était placée, à moins qu'il ne le morde il ne risquait pas d'avoir mal. Oh non, il plaisantait. Apparemment il avait compris que Yun était un peu tendu, non ! Il ne devait pas croire qu'il allait abandonner ! Sinon ça serait le début de la fin. Il lui rendit un sourire tout aussi tendre.
"Mais je suis parfaitement détendu !"
Il allait craquer de toute façon, quoi que Hyun était bien capable de lui faire ça.. Et Yun ne refuserait pas, tout ce qui comptait c'était gagner pour le moment, en plus même si il avait beau être très timide et réservé.. Quel homme censé refuserait ça ? En plus ça l'empêchait de penser à Hanna. Et là, il lui lança un regard accompagné d'un sourire provocateurs comme il n'en avait jamais fait.
"Alors ?"
Haha ! Il avait trop l'air d'en vouloir là, c'était parfait. Sa moitié allait abandonner, c'était sur et certain. Et pour en être encore plus assuré, il ajouta une petite touche provocatrice en passant sa langue sur sa lèvre inférieure.
"Pourquoi t'as gardé ton pantalon ? T'as honte de ce qu'il y a dedans ?" |
| | | Hyun Joong Incroyant
Messages : 35 Date d'inscription : 17/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : Dix neuf ans Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air Addiction : Yun chéri ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Dim 19 Sep - 15:41:20 | |
| Yun lui répondit qu'il était parfaitement détendu. Mentait-il pour le rassurer ou était-ce simplement Hyun qui se faisait des idées? Il avait les idées trop dissipées pour se servir de son pouvoir à nouveau. . . Et puis il ne le repoussait pas n'est-ce pas? Alors il pouvait sans doute continuer. De toute façon, le sourire de Yun était trop craquant pour qu'il ne résiste. Alors que Hyun allait s'y mettre, Yun décida de le provoquer. Ce sourire. . . Cette voix. . . Comment ça honte de ce qu'il y avait dedans? Gogole va! Il allait bien voir qu'il n'avait aucune raison d'avoir honte! Il ferma les yeux et lâcha un petit rire qu'on aurait pu qualifier de sexy en remettant ses cheveux en arrière.
"Nous avons tout notre temps chéri. . . Et puis je ne voudrais pas te choquer tout de suite. "
Il lui fit un petit sourire charmeur* et reprit sa position initiale. Mordillant un peu la peau du ventre de Yun, il fit descendre sa langue plus bas, plus bas . . . jusqu'à atteindre le sexe de Yun qu'il lécha tendrement de la base à la pointe. Il s'interrompit pour fouiller dans sa table de chevet de laquelle il ressortit deux préservatifs à la fraise et un pot de vaseline. Il jeta les deux capotes à coté de la tête de Yun et ouvrit le pot de vaseline pour y plonger trois doigts dedans. Se remettant à son ouvrage, il prit Yun en bouche et glissa un doigt à l'intérieur de lui. Hésitant, il attendit quelques minutes avant d'accorder ses va-et-vient sur ceux de sa bouche. Si avec ça, Yun ne commençait pas à le prendre au sérieux. . .
[*A la Genji quand il remet ses cheveux en arrière sous la pluie] |
| | | Kim Yun Seong Incroyant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : 18 ans Pouvoir(s) : Don de soi & purification Addiction : Hyun ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Dim 19 Sep - 16:20:26 | |
| Yun était heureux, parce que sa moitié aussi l'était, peu importe ce qui arriverait par la suite. Sa réplique le fit rire doucement, comme si lui n'avait pas comprit qu'il avait les pétoches et qu'il cherchait une excuse pour ne pas dire que tout ça n'était qu'une grosse blague. Ou alors peut-être qu'il avait une petite... Non impossible ! Il l'aurait su à un moment ou un autre sinon. Il continua de jouer le jeu, parce que non seulement il allait perdre, mais en plus parce que lui il lui rappellerait tout le temps, qu'il s'était rabaissé au point de lui faire ça, haha ! Il tenait sa vengeance, pour toute les fois où Hyun l'avait taquiné, et surtout là fois où il c'était foutu de sa gueule parce qu'il s'était réveillé dans le lit et qu'il avait... Enfin bref. Il ne savait toujours pas pourquoi ça lui était arrivé. Il le laissa descendre, jusqu'à atteindre son point le plus sensible, un autre frisson le traversa et il ferma les yeux en se mordant la lèvre inférieure lorsqu'il sentit les légers coups de langues de son Hyun sur son sexe. Il les rouvrit en sentant un truc frôler son visage et attrapa le préservatif gout fraise, ooh c'était son gout préféré ! Mais... Putain Hyun avait prévu tout ça ?! Comment avait-il fait ? Il prit le second, même gout aussi, pourquoi deux ? Hm... Surement pour l'inquiéter quel vicieux celui là il était vraime..AH ! Yun sursauta et grimaça en sentant un truc froid entrer en lui, lâchant les capotes et osant jeter un coup d'œil à son meilleur ami, il laissa sa tête retomber lorsqu'il le prit en bouche. Putain. Il n'arrivait même pu à penser correctement, se demandant si.. Non il en était sur, il avait envi qu'il continu, mais lui ça ne le dégoutait pas ? Peut-être qu'il l'avait déjà vraiment fait avec des hommes, en tout cas il faisait ça vraiment bien. Le jeune homme passa ses mains dans les cheveux de sa moitié en laissant échapper un léger gémissant, il n'ignorait pas non plus le doigt qui commençait à remuer en lui. C'était.. Étrange. Pas désagréable, mais pas spécialement agréable non plus. En plus au début ça avait été légèrement douloureux. Pas beaucoup, mais bon ce n'était pas fait pour ça, si ? Bon il faut dire que c'était la première fois qu'on lui faisait ça.
"Aaah..."
Il commençait à avoir du mal à réfléchir bien, mais vraiment à avoir du mal. Mais même si il sentait l'excitation monter en lui, l'idée de coucher avec Hyun ne lui effleurait même pas l'esprit. Non, parce qu'il était persuadé qu'il allait bientôt abandonner, dire "Ok t'as gagné je peux pas aller plus loin c'était une blague tu m'as bien eu." Et d'un sens, même si c'était.. Terriblement bien. Yun se sentait gêné, pas qu'il n'aime pas ça non non. Mais comme il avait besoin de montrer toute son affection par des baisers ou des câlins, là il ne pouvait rien faire d'autre à part "subir". Et puis, il continua d'en rajouter sans vraiment faire la comédie.
"Hyuunn.."
Il saisit la tignasse de son meilleur ami, si il n'avait pas été aussi.. Aaah... Si il n'avait pas été en train de lui faire ça, il l'aurait forcé à remonter immédiatement pour le serrer dans ses bras et l'embrasser avec fougue. Mais là, il en était incapable. Ses membres n'obéissaient pas aux ordres qu'ils recevaient, Yun se mordait la lèvre pour empêcher ses gémissements qui témoignaient du plaisir qu'il commençait à prendre. Non, ça n'allait pas du tout là, ça n'allait plus ! Et si jamais il le faisait jouir ? Le jeune homme s'en voudrait toute sa vie ! Il réussit à repousser doucement sa moitié, posant son pied droit sur son épaule et le forçant à reculer en souriant toujours, bon il fallait qu'il agisse vite parce que si Hyun le voulait il le maitriserait sans aucune difficulté. Il le força à s'allonger sur le dos et s'assit à califourchon sur sa moitié, approchant son visage du sien et l'embrassant passionnément en faisant courir ses doigts sur son torse pour descendre jusqu'au pantalon et s'attela à retirer la ceinture. Il la lui retira et la jeta plus loin, qui rejoignit le tas de fringues, puis déboutonna le jean du futur perdant en le regardant dans les yeux avec un air toujours aussi provocateur et du genre "J'vais t'bouffer". |
| | | Hyun Joong Incroyant
Messages : 35 Date d'inscription : 17/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : Dix neuf ans Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air Addiction : Yun chéri ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Dim 19 Sep - 17:10:01 | |
| Hyun était un peu perdu mais il savait ce qu'il voulait. Et il savait qu'il avait le droit. Il allait glisser un deuxième doigt en Yun quand il sentit le pied de Yun sur son épaule. Il retira ses lèvres et son doigt et regarda avec un grand intérêt Yun inverser la situation. Il aimait se persuader qu'il était dominant? Tant mieux pour lui. Le chanteur fixait son "chéri" avec un regard trouble et lui lança un sourire satisfait. Il avait très envie de s'enfoncer en lui là maintenant. Mais deux choses l'en empêchait. D'abord, il avait toujours son jean et ensuite, il ne voulait pas faire de mal à son Yun. Il accentua son sourire alors que Yun commençait à lui retirer son pantalon. Pour l'aider, il souleva un peu son bassin et, pour l'inciter à aller plus vite, il plongea deux doigts toujours enduits de produit en lui, le faisant se tendre et gémir. Il saisit le sexe de son ami et décala le rythme de ses va et vient par rapport à ceux de ses doigts. Le regard de Yun était d'un provocant. . . Tout en lui incitait au viol. . . Ses lèvres rougies par l'excitation qui ne demandaient qu'à être embrassées, ses hanches qui bougeaient doucement, donnant l'impulsion à ses reins que Hyun aurait caressés volontiers, son regard humide accentué par ses pupilles dilatées. . . et cette langue qui se montrait de temps en temps pour aller ré-humidifier les lèvres déjà trop humides de Yun. . . Hyun allait vraiment finir par craquer. . . Il fit rentrer un troisième doigt et chercha le point si spécial au fond de Yun. Il devait en avoir un, comme les autres. Un cri lui indiqua qu'il avait bon et il se mit à s'acharner dessus comme il pouvait, savourant les cris de plaisir et les "ouii" de son presque-amant. Le regard toujours aussi trouble, il demanda :
"Kiiim. . . Je voudrais. . . venir. . . Je peux? . . ." |
| | | Kim Yun Seong Incroyant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : 18 ans Pouvoir(s) : Don de soi & purification Addiction : Hyun ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Dim 19 Sep - 17:31:00 | |
| Yun termina de retirer le pantalon du futur perdant, persuadé qu'il allait craquer. Il lui laissa néanmoins son caleçon, pour le moment, il ne voulait pas le ridiculiser tout de suite. Mais ça ne l'empêcha pas d'aller masser son entrejambe avec entrain et sans le quitter des yeux, Hyun.. Son regard était... Waah il n'avait jamais vu cette lueur étrange le traverser, qu'est ce que c'était ? Il n'eut pas le temps de continuer dans sa reflexion, il sentit quelque chose de froid entrer un nouveau en lui et gémit, aah c'était encore désagréable quand ça rentrait ! Putain sa moitié n'abandonnerait-elle jamais ? Ah et il venait de lui prendre son... Aaah..! Le jeune homme renversa la tête en arrière et essaya de se concentrer, il ne devait pas se laisser aller, même si... Qu'est ce qu'il aurait donné pour qu'il continu, mais il ne pouvait se permettre de faire ça avec lui. C'était... Son meilleur ami, et en plus tout ça était faux, tout n'était qu'une supercherie. Aaah il devait le faire perdre ! Un autre doigt entra le lui, il réprima un cri de douleur en gémissant encore, ça commençait à faire beaucoup là. Hyun faisait quelque chose d'étrange, une sensation extrême l'envahit et il poussa un cri, de plaisir, et de douleur, mais aussi parce qu'il aurait voulu qu'il arrête car il était extrêmement gêné, et en même temps il ne voulait pas. Trop de sentiments contradictoires. Il n'entendit même pas la question, enfin il entendit un "je peux". Et pensa qu'il lui demandait l'autorisation de continuer, ou de le reprendre en bouche, enfin ça il lui permettait, comme ça il continuerait de s'enfoncer dans... Le ridicule bien sur !
Le jeune homme baissa la tête, l'embrassant encore puis passa sa langue dans son cou en commençant à remuer son bassin contre le sien. Puis le regarda à nouveau dans les yeux, ses pupilles complétement dilatées, par le plaisir ? L'excitation ? Les deux.
"Mais tu n'as pas besoin de me demander l'autorisation..." murmura t-il en lui faisant un sourire quasi-carnassier
Alors si avec ça il ne croyait pas qu'il avait envi qu'il continu, ça y est. Yun allait gagner ! Et pour en être sur et certain, il retira le caleçon de Hyun avec des mains tremblantes d'excitation, mais pas parce qu'il voulait coucher. Non il n'y penser toujours pas (trop innocent je l'avais dis !) mais parce qu'il voyait la victoire proche ! Dans quelques secondes.. Il serait foutu ! Hyun allait craquer, il le sentait, dans sa voix tremblante, ses yeux humides, son corps brulant. Merde ça se voyait qu'il avait peur ! |
| | | Hyun Joong Incroyant
Messages : 35 Date d'inscription : 17/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : Dix neuf ans Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air Addiction : Yun chéri ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Dim 19 Sep - 17:55:48 | |
| De l'eau. Il avait besoin d'eau ou il allait mourir. Yun était beaucoup trop tentant. Lui aussi il voulait qu'il continue. Il était si. . . provocateur, si sur de lui. Comment pouvait-il? Hyun lui n'avait pas fait le fier quand il avait testé ça pour la première . . . et la dernière fois du reste. Non, vraiment, Yun était trop plein de confiance. Soudain, Hyun comprit: Yun avait tellement confiance en lui ça réprimait sa peur. Il sentit son boxer partir vers d'autres cieux et attrapa d'un mouvement abstrait la bouteille d'eau qui était toujours à coté de son lit. Une gorgée, une autre et il la referma comme il pouvait, l'éjectant au sol. Maintenant, Yun. Il inversa à nouveau leurs positions après avoir retiré ses doigts de l'intérieur brulant de son amant. Il enfila rapidement le préservatif, qu'il avait eu un peu de mal à retirer de son emballage et remonta les jambes de Yun sur ses épaules. Parce que, oui, même si c'était sans doute la première fois de Yun avec un homme et qu'il lui faisait confiance pour s'être protégé avec ses conquêtes féminines, Hyun n'avait pas toujours été très sobre ni très prudent. Il planta à nouveau son regard ambré dans celui de Yun et lâcha un soupir d'appréhension. Il avait envie d'entrer brusquement en Yun mais il ne pouvait pas. . .
-Kim, serre les dents, j'y vais. . .
Et il entra. Lentement mais surement. Il laissa un peu à Yun le temps de s'habituer à cette présence non négligeable en lui- quoiqu'en dise Yun- puis commença à bouger. Lentement toujours mais amplement. Il cherchait à rencontrer ce point. Il avait la zone, il ne restait plus qu'à avoir le. . . Ah ben voilà! Hyun laissa échapper un petit rire sadique puis se colla un peu plus à Yun.
-Kim. . . Cries mon nom. . . |
| | | Kim Yun Seong Incroyant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : 18 ans Pouvoir(s) : Don de soi & purification Addiction : Hyun ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Dim 19 Sep - 18:31:27 | |
| Yun le vit boire de l'eau, ah encore un signe de stress ça ! Ça voulait dire qu'il avait soif, et quand on est stressé on a soif. Enfin c'est ce qu'il compris en tout cas. Et alors qu'il s'apprêtait à se lever et aller savourer sa victoire avec une bonne sucette à la fraise en pensant qu'il avait gagné, Hyun retourna la situation et s'allongea au dessus de lui. Quoi ça ne lui suffisait pas ? Il voulait s'enfoncer un peu plus ? Le jeune homme regretta presque de ne pas avoir placé une caméra dans la pièce, histoire de lui repasser la vidéo pour lui montrer à quel point il avait été stupide de continuer à s'accrocher comme ça, parce que Yun était d'accord pour continuer à jouer. Quoi que... Là il était tout fier mais... Il réussit à masquer sa surprise lorsqu'il vit sa moitié mettre l'un des préservatifs, il était vraiment prêt à faire les choses jusqu'au bout, bon autant continuer à jouer le jeu. De toute façon, tout n'était qu'une question de secondes, alors le sourire ravi de Yun s'étira un peu plus, il passa ses jambes autour de la taille du futur perdant et l'incita à le pénétrer en exerçant une légère pression. Il passa ses bras autour de son cou, l'embrassa à plusieurs reprises et attendit, toujours ce petit sourire détendu. Serrer les dents ? Pourquoi faire, se retenir de rire parce qu'il allait s'enfuir en courant ? Bah pas la peine il foutrait la tête dans l'oreiller.
Il sentit le sexe de sa moitié contre son entrée, mais ne dit rien, non au contraire, l'innocent sourit à pleine dents, il se sera vraiment enfoncé jusqu'au bout ! Tiens en parlant d'enfoncer... Qu'est-ce que.. Qu'est ce qu'il foutait là ?! Son sourire disparu aussitôt, laissant place à de l'incompréhension et de l'appréhension. Il avait à peine commencé, et là Yun se mit à stresser, soit il était vraiment prêt à tout pour gagner, soit il était sérieux. Et connaissant son Hyun, il réalisa l'énoooorme connerie qu'il venait de faire. Il était sérieux, il avait dit la vérité tout à l'heure, il était vraiment amoureux, mais ce n'était pas le pire. Ça il pourrait en parler avec lui plus tard. Le plus grave, c'est qu'il allait vraiment le... AH ! Yun serra les dents et se colla contre son meilleur ami pour essayer de dissiper la douleur. Non.. Une douleur insupportable l'envahit et il cru défaillir, sa vue se troubla et il vit deux Hyun pendant quelques secondes. Ah non ! Un seul c'était déjà trop ! Son rythme cardiaque accéléra, son cœur battait à une vitesse folle menaçant d'exploser. Et plus Hyun s'enfonçait en lui, plus le garçon se crispait, ne faisant qu'accentuer la douleur. Il voulu le repousser avec toute la force dont il était capable, l'envoyer à l'autre bout du lit, mais non. Il n'était même plus capable de bouger, et réussissait à peine à penser correctement, quant à respirer, il s'était arrêté depuis quelques secondes sans s'en rendre compte.
Quand Hyun arriva au bout et commença à faire des vas et viens, il poussa un cri déchirant, et sa moitié émit un rire qu'il ne lui connaissait pas et qui lui fit écarquiller les yeux. Pourquoi riait-il comme ça ? Et pourquoi crier son nom ? Il prenait plaisir à lui faire mal ? Non.. Il le punissait ! Il le punissait parce qu'il savait que Yun avait cru qu'il voulait jouer et avait lui aussi joué le jeu en sachant que Yun jouerait jusqu'au bout et ne comprendrait qu'au dernier moment ! Donc oui il prenait du plaisir à le.. Le... Le violer. Non... Il ne pouvait pas utiliser ce mot, pourtant il n'était pas, mais alors pas du tout consentent. Malgré ça, il ne dit rien, si il le repoussait et que Hyun disait la vérité il lui en voudrait toute sa vie. Et si Hyun jouait la comédie, il allait s'arrêter, et pour le coup c'est lui qui allait le défoncer. Ses vas et viens.. C'était insupportable, il sentait le sexe de sa moitié bouger en lui, ajoutant la terreur à toute la palette de sentiments qui traversaient son esprit. Et la douleur, putain, il souffrait le martyr, et encore c'était un euphémisme, il aurait voulu mourir. Ou au moins tomber dans les pommes. Mais même ça il n'osait pas se le permettre.
Ca ne faisait même pas quinze secondes qu'il avait commencé, et Yun priait déjà pour qu'il ait terminé. Qu'il arrête. Il poussa un autre cri, il n'éprouvait absolument AUCUN plaisir, et pourtant il simulait des gémissements de plaisir, parce qu'il voulait qu'il soit heureux même si il le faisait souffrir comme jamais. Jusqu'au moment où ça devint trop insupportable, et il craqua, il hurla le nom de sa moitié à s'en déchirer les cordes vocales. Mais n'eut pas la force de rajouter le mot "Arrête". Alors il alla cacher son visage dans le cou du sadique. |
| | | Hyun Joong Incroyant
Messages : 35 Date d'inscription : 17/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : Dix neuf ans Pouvoir(s) : Empathie fusionelle et Bulle d'air Addiction : Yun chéri ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Dim 19 Sep - 19:10:12 | |
| Hyun frémit en embrassant tendrement le cou de son amant. Lui murmurant des "Je t'aime" et des "Kiiim" à l'oreille qu'il mordillait avec tendresse. Il tentait de ne pas faire mal à son amant mais ses gémissements et ses cris l'incitaient à plus. Il accéléra le mouvement et ne pu retenir un coup de butoir plus violent quand Yun hurla son nom. Étrangement, ce cri sonnait comme un appel à l'aide. Hyun secoua la tête et se concentra sur Yun, ralentissant nettement la cadence. Il ferma les yeux et activa son pouvoir. . . Et il eut envie de mourir. De la terreur, de la douleur et de l'incompréhension. Il se stoppa et se retira lentement pour ne pas faire encore plus mal à son. . . ami. Attrapant le drap, il l'enveloppa dedans et lui prit la couette pour se vêtir. Il avait la main devant sa bouche pour prévenir tout relan de bile qui monterait à ses lèvres et il était prostré contre le flanc de la bibliothèque en sapin. Il releva les yeux pour regarder Yun et plusieurs choses le frappèrent. Les larmes ses joues, ses yeux rougis et ses mains tremblantes. Avalant difficilement sa salive, il évita le regard de son meilleur ami et prononça des excuses en bégayant.
-J'ai cru. . . je croyais que . . . enfin t'avais dit que. . . alors je. . . désolé!
Et sans lâcher l'édredon, il couru à la salle de bain qu'il ferma à clef et il enclencha la douche. Il y resta pendant deux bonnes heures, enveloppé dans son édredon sous la cascade d'eau brulante, ses larmes se fondant avec l'eau calcaire qui sortait du pommeau de douche. Il finit par se relever, se sécher et s'habiller avec un pantalon et un t-shirt au hasard, pris dans l'armoire de secours de la salle de bain. La tête baissée il retourna vers sa chambre, espérant la trouver vide. |
| | | Kim Yun Seong Incroyant
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : Modernis Emploi/loisirs : Chanteur d'Along Forever
Addict Identity Age du personnage : 18 ans Pouvoir(s) : Don de soi & purification Addiction : Hyun ♥
| Sujet: Re: Marry me, or not. Dim 19 Sep - 19:47:44 | |
| Yun hurla à nouveau lorsque sa moitié lui envoya un coup de rein plus fort, il fit un effort surhumain pour ne pas.. Ne pas quoi d'ailleurs ? Il ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas le repousser, ni lui dire d'arrêter, et encore moins atténuer la douleur. Il devait se contenter d'être un amas de chair qui procurait du plaisir à celui qu'il aimait, et il s'en contenterait, parce que ça le rendait heureux, point barre. Il aurait pu mourir pour que Hyun soit heureux. Et même si il résistait pour ne pas partir, il se sentait partir, ça y est, il allait sombrer dans l'inconscience, enfin ! Il n'aurait plus mal. Mais non, Hyun ne lui permit même pas, il ralentit, puis se retira, le faisant grimacer et il ne put empêcher un gémissement et un soupire de soulagement. Et il le recouvra d'un drap, hein ? Pourquoi ? Et pourquoi s'éloignait-il maintenant ? Le jeune homme tourna la tête vers son bourreau qui s'était éloigné, il avait encore un peu peur, et s'attendait à ce qu'il lui face un autre coup tordu et encore plus douloureux. Il allait recommencer ? Chercher des cordes ? Un baillon pour le faire taire parce qu'il gueulait trop ? À son grand soulagement, son meilleur ami n'en fit rien, au contraire il s'excusa comme il pouvait. Son corps fut secoué par un spasme violent, il ferma les yeux, il avait encore mal, très mal. Yun entendit des bruits de pas précipités mais n'essaya pas de retenir Hyun, pour l'instant il en était incapable. Il faillit sombrer à nouveau dans l'inconscience, mais lutta. Il avait peur pour son Hyun, même si il venait de lui faire ça, de le violer. Il ne l'avait pas voulu, c'était sa faute à lui. Celle de Yun, qui avait encore voulu se voiler la face pour ne pas croire qu'il l'aimait vraiment, parce qu'il avait peur que ça gâche leur relation. Des larmes vinrent rouler sur ses joues, s'écrasant sur le matelas et noyant son visage, d'une main tremblante, il repoussa le drap en décidant qu'il devait retrouver sa moitié. Le garçon voulut s'assoir sur le lit et étouffa un cri en se mordant la main, putain ! Ça faisait encore plus mal que quand il était en lui. Il réussit à se lever après plusieurs tentatives et alla jusqu'à la salle de bain, non sans mal. L'eau coulait, il tapa faiblement à la porte et s'y collait carrément.
"Hyun....?"
Aucune réponse, il n'avait pas du entendre. Alors il décida de retourna dans la chambre, et s'allongea sur le sol froid après avoir jeté le drap plus loin. Lorsqu'il entendit Hyun revenir, il se releva, avec un peu de difficulté certes, mais il y arriva. Toujours nu, sauf qu'au lieu d'être brulante sa peau était glacée, il s'approcha de sa moitié et s'arrêta à un mètre.
"Hyun.. Je... Je suis désolé !"
Il baissa les yeux, et cacha son visage dans ses mains en retenant un sanglot. Il avait peur, terriblement peur de le perdre. Il fondit en larmes, se tenant toujours droit et perdant l'équilibre de temps à autres.
"Je.. Je voulais pas te croire ! Je voulais pas croire que tu es amoureux de moi.. Parce que... Parce que... Parce que j'avais peur qu'un jour ça gâche notre relation et de te.. De te..."
Il n'osait pas prononcer ce dernier mot, il avait tellement peur que ça arrive, qu'il en avait même oublié la douleur. Si il perdait Hyun, il mourrait, c'était évident, soit il se laisserait mourir, soit il se jetterait par la fenêtre de désespoir. Et comme toujours, un scénario dramatique l'envahit, forcément. Et si il s'apprêtait à partir ? Si il ne l'aimait plus parce qu'il lui avait menti ? Yun leva la tête et le regarda dans les yeux en se mordant la lèvre inférieure. Sa poitrine secouée par les sanglots, quelques mèches collant à son visage. Il paraissait plus fragile qu'il ne l'avait jamais été certes, et ce qu'il voulait plus que tout, c'était que Hyun vienne le prendre dans ses bras, qu'il le rassure, qu'il l'embrasse, et même qu'ils le refassent, mais sans faire la comédie cette fois, tout, il ferait tout et n'importe quoi pour qu'il reste.
"Tu... Tu vas pas me laisser.. Hein ? Tu peux pas ! Parce que je t'.. Je t'a..."
Voilà, il n'avait surement jamais autant parlé de toute sa vie en si peu de temps. Et il était incapable de terminer sa phrase, parce qu'il appréhendait la réponse de sa moitié, sa réaction. La poisse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marry me, or not. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|