Nom : Ran
Prénom : Hyun Joong(se prononce Hyeundjong et peut aussi s'écrire Hyunjoong)
Titre/Surnom : Hyun, Yunseong (qu’il appelle toujours « chéri » même s’ils ne sont jamais sortis ensemble) a tendance à l’appeler « gros débile » ou « sombre con » mais c’est purement affectif
Age : Dix-neuf ans
Race : Humain
Groupe : Modernis (again. . . )
Description physique
Général
Taille : Hyun est ce qu'on peut appeler une grand perche. Il a toujours été trop grand pour son âge et encore de nos jours il dépasse la plupart des gens. Un mètre quatre-vingt six et des poussières.
Poids : Jusqu'à tard, il a complexé sur son poids trop léger, revendiquant qu'il avait des muscles fins mais avec beaucoup de courage et de motivation, il a passé l'été juste avant son entrée au lycée à faire du sport intensif et entretient son corps chaque soir à la salle de sport des bâtiments de la prod. Soixante-huit kilos.
Manière de se déplacer : Accroché à Yun. Tout le temps, tout le temps. Ils n'arrivent pas à marcher côte à côte sans se tenir la main. Quant à sa démarche, ça dépend. Quand il est dehors elle est toujours sensuelle et mesurée. Mais quand seul Yun peut le voir, elle devient très vite lourde. Un détail: Hyun n'a jamais marché droit de sa vie.
Corpulence : Il est beaucoup moins androgyne que son partenaire. Yun c'est la finesse et la candeur, lui c'est le gros bourrin qui tape et qui se demande pourquoi trois jours plus tard. Surtout quand il s'agit de Yun.
Atout(s) physique(s) ? Son physique irréprochable, son sourire à tomber et éventuellement le fait qu'il ne soit pas tombé malade depuis ses neuf ans. Et il a toujours la pêche dès le matin.
Faiblesse(s) physique(s) ? Actuellement, il est plâtré après une chute sur scène.
Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : Il est naturellement brun et reste tout le temps dans les tons foncés, il n'aime pas trop changer la couleur de ses cheveux. Par contre, il change souvent de coupe. Il peut passer de cheveux ébouriffés et lui arrivant aux épaules à une coupe courte et lissée sur un coup de tête.
Yeux : Ses yeux sont marron clair, virant sur presque sur l'ambre quand il est en pleine lumière vive. Légèrement bridés, ils sont généralement grands ouverts même le matin.
Style vestimentaire
Couleurs : Hyun est très monochrome. Il adore porter du noir et blanc. Mais comme il est très attaché à ses fans qui ont tendance à lui envoyer des tonnes de fringues, il les porte.
Matières : Hyun adore le velours mais comme Yun déteste ça, il n'en met jamais. Il se rabat sur le cuir donc.
Amples / serrés... : La plupart du temps serrés, très serrés. Il adore montrer à quel point son corps est avantageux et bien fait.
Description mentale
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : Hyun est quelqu'un qui veut se faire passer pour un "bad boy" mais dans le fond, il a un cœur "gros comme ça". Il est toujours serviable et essaye toujours de faire de son mieux pour rendre tout le monde heureux. Malgré ça, il lui arrive d'avoir des crises de colère ou de bouderie.
Domine / se soumet : Il domine malgré sa serviabilité. Il déteste que quelqu'un essaye de lui marcher sur les pieds. Et encore plus que quelqu'un essaye de marcher sur les pieds de son précieux Yun.
Dose de sadisme : Euh. . . Il faudrait qu'il comprenne l'essence du sadisme, déjà . . .
Pourcentage de parole : Il parle beaucoup, souvent pour dire des bêtises. Depuis qu'ils sont tous petits, comme Yun est plutôt timide, il parle pour deux.
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : Hyun est quelqu'un de très démonstratif. Quelque soit ce qu'il ressent, il le montre. D'où la raison des marques son affection permanentes envers Yun.
Folie(s) ? Bosser sa voix ou ses chorés jusqu'à 3 heures du matin. . . Réserver une salle de ciné pour qu'il puisse voir un film tranquille avec Yun. . .
Peur(s) : Il a peur que Yun ne se lasse de lui. Il a aussi peur qu'il ne trouve l'amour (le grand le vrai) un jour.
Manie(s) : Il a besoin de toucher Yun tout le temps pour se sentir rassurer. Ca va du tripotage de cheveux à l'embrassade intense.
Point(s) fort(s) : Son caractère franc et sa capacité à apprendre bêtement et à ressortir bêtement tout ce qu'on peut lui faire rentrer dans le crane. Ca lui a sauvé la peau à de nombreux examens.
Faiblesse(s) : Il est un peu trop impulsif et trop honnête.
Histoire :
Année 0: Ran Hyun Joong est né il y a de ça dix-neuf ans d'une mère pharmacienne et d'un père comptable, dans une famille aisée et équilibrée. Son grand frère, He Jie, dit qu'il ressemblait à une boule à l'époque et on sait que sa mère a beaucoup souffert de par son poids.
Année 2: Ses parents étant débordés, ils l'inscrivent dans un jardin d'enfant ou Hyun fait la loi en bon caïd. Il a toutes les filles pour lui et tous les garçons sont à son service.
Année 3: Un nouveau qui ressemble à une fille arrive et charme tout le monde avec ses grands yeux et ses lèvres rosées. Hyun le déteste d'emblée. "En plus il est pitoyable avec ses sucettes", pense Hyun en aspirant le jus d'orange de sa briquette avec dédain.
Année 4: Le nouveau vient même squatter sa maternelle, alors en plus de devoir le supporter après l'école, il le supporte dans la cours de récré. Et en plus c'est lui qui a la maitresse dont il est amoureux. C'est trop pour Hyun qui provoque Yunseong en duel. . . Autrement dit, ils s'affrontent avec leurs petits poings. Et Hyun fait manger la poussière à Yunseong, qui se met à pleurer, ce qui alerte la maitresse. Les parents des deux sont convoqués à l'école et Hyun est puni lourdement: plus de jus d'orange pendant un mois.
Les parents des deux enfants deviennent rapidement proches et voilà que maintenant Hyun doit supporter l'autre tous les week-ends. Yunseong vient toujours chercher après lui et il a toujours les larmes aux yeux quand Hyun lui dit de dégager violement.
Année 6: Hyun en a plus que marre de celui qui bouleverse sa vie depuis quelques années. Seulement là ça va mieux, il est rentré en primaire et la cour de récré est à lui! En plus, il a une maitresse bien plus belle que celle qu'il laisse à Yunseong.
Pourtant un jour alors qu'il rentre de l'école, il voit des maternelles qui embêtent Yun (alors en grande section) et il ne peut pas s'empêcher d'aller l'aider et de chasser les autres en clamant qu'il est le seul à avoir le droit de le frapper. Après Yun s'est accroché encore plus à lui. Le soir même, ses parents invitent ceux de Yun à dormir et Hyun est obligé de dormir avec l'autre. A la plus grande surprise des parents, les deux dorment avec facilité alors qu'ils ont toujours eu des problèmes de sommeil, même avec une présence rassurante à coté d'eux. Ils deviennent rapidement inséparables et à la fin de l'année, Hyun décide de devenir super mauvais pour pouvoir redoubler son CP.
Année 12: Hyun et Yun rentrent au collège main dans la main. Durant l'été ils ont fait beaucoup de sport ensemble pour que Hyun perde ses rondeurs en trop et il est maintenant presque aussi fin que son meilleur ami. Vite, les filles les repèrent et ils deviennent populaires dans les deux semaines après la rentrée. Cependant, Yun est toujours très gêné par ça et Hyun le surprotège constamment, le prenant sur ses genoux et l'appelant chéri.
Leur professeure de musique remarque leurs voix magnifiques et décide de leur faire composer une chanson. Cette ballade accompagnée au piano sera accueillie avec beaucoup d'enthousiasme au concert de fin d'année. Le père de Hyun est admis à l'hôpital en milieu d'année à cause de problèmes cardiaques. Depuis ça, Hyun fait toujours très attention à entretenir son cœur comme il faut et à ne pas manger trop gras.
Année 13: L'année du drame. Les deux inséparables se disputent pour une raison toute bête et le collège se retrouve divisé en deux. Hyun se créé une bande d'amis proches et forme un groupe de débiles avec eux: Les Chips. C'est la première expérience de Hyun en tant que chanteur dans un groupe. Au bout de dix mois, le groupe se sépare parce que le guitariste et leader tente de se suicider de la fenêtre de son appartement au rez-de-chaussée. Hyun et Yun se réconcilient et larguent leurs copines pour passer plus de temps ensemble.
Année 15: Hyun bosse dur avec l'aide de Yun pour rentrer au lycée malgré son niveau moyen. La même année son père et sa mère déclarent que le centre ville n'est pas fait pour eux et le quittent. Hyun loue alors un appartement en ville avec leur argent parce qu'il refuse d'accompagner ses parents. Ce n'est pas très grand mais ça lui va. Petit à petit, Yun vient de plus en plus souvent. Et au final il vient habiter avec lui vers la fin de l'année, avec l'accord de ses parents.
Année 16: Hyun et Yun finissent par rentrer dans le même lycée et ils sont tout de suite catalogués comme couple. Malgré ça, Hyun enchaine les conquêtes féminines et Yun n'en a pas l'air comme ça mais il se les joue bourreau des cœurs. Malgré ça, ils n'invitent jamais un fille à la maison. C'est trop sacré.
Année 17: Le groupe est formé en cours d'année sur la suggestion d'un ami commun à une soirée. La mère de Hyun pose son veto mais il finit par la convaincre en lui disant que s'ils ne sont pas remarqués quand il sort du lycée, il arrête. Ils passent des journées et des nuits à composer et à répéter. Ils vont jusqu'à faire un concert dans le gymnase du lycée.
Année 18: Alors que Hyun pense sérieusement à arrêter, une major vient les voir. Tout se passe très vite ensuite. Signature du contrat, enregistrements, concerts. La prod leur trouve des copines et leur propose de déménager mais il refusent, ils sont bien là. Yun tombe vite fou amoureux de sa copine qui a tout pour elle(physique de rêve, voix douce, yeux de biche, caractère dominant) et Hyun enrage à cause de ça. Parce que oui, il aime Yun même s'il ne le montre pas. Sa copine à lui, la chanteuse de pop et mannequin Nana, est une fille adorable au caractère bien trempée qui devient une amie très proche et sa confidente à qui il étale ses déboires amoureux. Elle sort avec un de ses amis d'enfance mais ça ne doit pas se savoir alors Hyun la couvre.
Année 19: Le groupe décide d'un album, un vrai à quatorze titres. Ils se mettent alors à bosser dur. La copine de Yun exprime constamment son mécontentement de voir les deux hommes collés l'un à l'autre et à cause de ça, Hyun s'éloigne petit à petit de son ami, allant courir avec Nana pour se vider la tête. Récemment, Yun a failli tomber sur scène et Hyun l'a rattrapé in extremis. Sur le coup, il n'a rien senti, mais au final il s'était cassé quelque chose. Il a donc un plâtre et le groupe est en pause pour le moment, le temps qu'il guérisse. Nana passe tout le temps libre qu'elle peut avec lui à la maison et ce serait génial si la copine de Yun ne s'incrustait pas dans sa chambre pour rouler des pelles à son ami sous ses yeux.
Pouvoirs spéciaux :
~Empathie fusionnelle : L'empathie fusionnelle est plus une caractéristique qu'un pouvoir. En vérité, le possesseur ne ressent ce pouvoir que lorsqu'il est extrêmement attaché à quelqu'un. Plus il tient à une personne, plus il aura de facilité à ressentir ce qu'elle ressent, même s'ils se trouvent très éloignés l'un de l'autre… Cela ne comprend que les émotions. Bien entendu nous parlons là de la mère de Hyun et de Yun.
~Bulle d'air : Permet juste de créer une bulle d'air plus ou moins grande quelque part. Hyun s'en sert essentiellement quand il va nager pour rester plus longtemps sous l'eau.
Arme(s) : Non merci.