Thanatos Vaën Von Nyx Comte déchu
Addict Identity Age du personnage : 200 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement Addiction : Mordre
| Sujet: Ceci fait partie des "Autre" Sam 11 Aoû - 1:24:16 | |
| Je vais maintenant poster dans la partie autre du forum absences et autres .... Vous savez sans doute que le comte de Gothika, Thanatos Vaën Von Nyx, est incarné par l’immense Ian somerhalder. Mais aussi que son amant l'illustre Mikaël Von Dast , lui est incarné par Jared Leto ... Que cette relation a été mise en place il y a facilement deux ou trois ans ? Je vous laisse admirer ce que nos esprit pervers ont imaginé, et ce que la vie nous à donné. Une rencontre réelle entre ces deux personnes que NORMALEMENT tout sépare a part la beauté la richesse et la popularité - Spoiler:
|
|
Nioon Pro-vampire
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Ceci fait partie des "Autre" Sam 11 Aoû - 18:39:08 | |
| Vaen devrait faire gaffe à son oreille Mika semble avoir faim xD!! |
|
Addict Identity Age du personnage : 200 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement Addiction : Mordre
| Sujet: Re: Ceci fait partie des "Autre" Sam 11 Aoû - 19:48:36 | |
| MIKA ! Viens! mon oreille est toute à toi ! |
|
Nioon Pro-vampire
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Ceci fait partie des "Autre" Dim 12 Aoû - 9:16:24 | |
| Ouvre grand tes esgourdes xD ça lui fera plus à bouffer ... Mais fait gaffe de pas chopper Melo à la place... ils se ressemblent beaucoup hein mais ça sera pas la même réaction xd (à moins d'un threesome mais j'penses pas que Mika voire même Melo soient d'accord... quoi que un pour chaque oreille xD) |
|
| Sujet: Re: Ceci fait partie des "Autre" Dim 12 Aoû - 12:37:35 | |
| Haha ! non Jamais . pas même dans les rêves les plus fou de Melo. |
|
Nioon Pro-vampire
| Sujet: Re: Ceci fait partie des "Autre" Dim 12 Aoû - 20:36:00 | |
| T'en fait pas trop pour le p'tit xd Je sais même pas si il y a quelqu'un en particulier dans ses rêves >.< |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci fait partie des "Autre" | |
| |
|