Nom : Von del Adalian
Prénom : Eels
Titre/Surnom : Age : 19 ans
Age Apparent : Selon les moments et les mimiques cela pourrait varié d'une fourchette de 17 à 20
Race : C'est une insulte ?! Bande de dégénérés ! Vous voulez que je vous rectifie la vue ? [ pointe le canon de son arme en direction du future troisième oeil de l'interrogateur ] ...humain, je suis HUMAIN bande de larves !
Groupe : (Traders,Gothik,Modernis...) Modernis évidemment ! Mais j'ai quelques peut fréquenté les endroits chaud de Cyb.
Description physique : Començons par le sommet. Cheveux noir tirant vers l'auburne, reflet plus clair, d'aspect assez décoiffé. Visage fin, menton volontaire, levres pleines, sourcils bien dessiné, dont il est très fière d'ailleur, d'un noir vif. Regard légerement interrogateur ou pointe un rien d'insolence. Iris noir, pupille d'un beau brun profond cerclé de noir. Il semble que de petites pépites plus clairs se cachent dans son regard, mais, elles ne se montreraient que lorsqu'il ris.
Peau douce et assez pâle sans pour autant avoir le tein maladif de ces sale vampire.
Général Vestimentairement, l'ado aime le coté pratique, faisant un mixte entre cyber et modernis. Il préfere tout de même les couleurs sobres : Noir, bleu, brun parfois une touche de rouge. Il aime les chaussures par contre et se vêti toujours de manière propre. L'apparence semble lui être importante, même si il n'en fait tout de même pas tout un plat.
Eels n'est pas un grand sportif, pourquoi se fatigué pour rien d'ailleurs. Pourtant il est assez bon en endurance et athlétisme. Mais il ne vous fera pas trois kilomètre au aps de course, quel connerie ! Il y à Choupette pour ça. Et comme il aime promener sa petrolette adoré...
Taille : 1m72,
Poids : 61 kg
Manière de se déplacer : La majorité du temps ce serait le plus naturellement du monde, sur deux jambes et deux pieds. Mais, la seconde façon n'est nullement a négligé : En moto, bon, pas n'importe quel moto non plus, pas un de ces truc qui fait plus de bruit que ce qu'il n'avance. Non, une belle cylindrée un rien trafiquée.
- Spoiler:
Et ne venez pas dire que sont "bébé" n'est pas belle ou qu'elle ne vas pas assez vite, de toute manière, "choupinette" est bien plus rapide que tout ce que vous pourrez trouver sur le marché cyber et modernien. Non, Choupinette est parfaite, comme je vous le dis..;ET gare aux fesses si vous osez ne fut ce que l'empoussiérer...
Faiblesse(s) physique(s) ? Pas du genre tres costaud. Il ne vous portera donc pas (quel idée stupide d'ailleurs ) Et vous avez de grande chance de le distancer a la course a pieds si vous vous êtes entrainé.
Description mentale : Eels est quelqu'un d'équilibrer, du moins c'est ainsi qu'il le voix. Même si il reconnaît modestement qu'il lui arrive d'avoir quelques petit accès de colère, mais cela n'arrive t'il pas a tout le monde ? Non, il reste suffisamment modéré. Mais ce qui le caractérise certainement est cette acharnement. Effectivement, le jeune homme ne se laisse pas facilement détourné de ses objectifs et ses opinions reste bien tranchée.
Ainsi, il sera vu par la suite, qu'il ne porte pas grande affection aux vampires, ni évidemment à ceux qui leur porte la moindre affection.
On ne peux pas dire que ce soit un individu insensible, non, il n'en est rien, il suffirait d'ailleurs, pour s'en convaincre de le voire en compagnies de "Choupinette", la lustrant avec un soin tout particulier. Pourtant, il a tendance a passer pour quelqu'un de froid. Pour la simple raison qu'il tue sans avoir vraiment l'air affligé ou même intéressé par ce qu'il fait. Mais soit, son travaille, que dis je, sa vocation ne lui laisse pas vraiment se genre de loisir.
Voilà, donc légèrement colérique, pas hypersensible, pas du tout jaloux (De quoi voulez vous que je sois jaloux ?), légèrement possessif (Si tu touche à ma bécane, profites en bien ! Parce que ce sera la dernière chose que tu toucheras de ta petite existence ! )
Un rien sûre de lui, oui, c'est bien ce qu'il affiche et...Oui, il semble penser également que les gens devraient naturellement être à ses ordres (merci papa pour cette éducation) mais étant donné qu'il apprécie de travailler en solo, ça ne pose que de léger problèmes.
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : ...émotionnel...c'est quoi ça ?...Non! Je plaisante ! Je suis évidemment gentil et je me bat pour que la paix règne à nouveau dans Modernis.
Domine / se soumet : ^^. Je domine évidemment !
Dose de sadisme : Ne croyez pas que je prend le moindre plaisir a tuer cette racaille, mais ce qui dois se faire se fera. Et oui, il est certain que le jour ou je tuerai cet hybride j'y prendrai plaisir. Quand aux vampires en général, je ne risque pas de pleurer pour eux, ils n'avaient qu'a rester dans leur ville !
Pourcentage de parole : Je ne parle pas pour ne rien dire si c'est là se que vous demandez. Dans le cas contraire, veuillez être plus clair !
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : Allignement émotionnel, quotient émotionnel...Vous me faites ch..;avec vos émotions, vous croyez vraiment que j'ai que ça à faire. Les émotions, ça ne sers à rien, juste à se ratatiner et a se sentir faible...Je les laisses pour les autres. (Nous allons donc dire moyen et variante )
Folie(s) ? Touchez pas à ma moto bande de nains !!!
Peur(s) : A pars qu'on abime sa moto ? Euh...de se faire tirer dessus quand il est en train d'asticoter sa moto et que ses entraille se répande sur la carosserie...:-)
Manie(s) : Nétoyer sa moto / Se recoiffer / Vérifier que ses armes sont bien chargées...
Point(s) fort(s) : Méticuleux / Attentif / Passiant / Pas trop moche / Extremement doué pour réparer quasi nimporte quoi.
Faiblesse(s) : Borné / Possessif / Veux toujours avoir raison / De mauvaise fois
Histoire : Eels est le fils du dictateur de Modernis, il à donc grandis dans un climat anti-vampire des plus présent. Les discution, depuis sa plus tendre enfance était porté sur une seule chose, asseoir un pouvoir totale sur Modernis. Les discours n'était pas tendre. De plus il a cotoyer très jeune la milice, dont les hommes étaint bien souvent jusqu'a la porte de sa chambre pour veiller, a sa soit disante sécurité. Autant dire que cela le gonflait un rien.
Enfant, Eels était plutot dans le style hyper actif un rien nerveux, gaffeur, intrépide..;En gros, intenable et fort dérangeant pour une famille si occupée et qui avait pour dictont que la discipline était le nerf de la résussite. C'était aps de chance, Eels n'était ni discipliné, qaund à la réussite, elle semblait lui échapper totalement, du moins aux yeux de son pére. Père qui de toute manière avait déja trouver dans son fils aîné, l'héritier tout désigné. Et a quoi donc peut servir un cadet quand la premier est déja si parfait.
Eels tenta donc, durant quelques dizaine d'année de devenri le fils parfait, mais...Autant dire qu'il n'était pas partit sur des bonnes bases. Bon, évidement, il se montra tres rapidement doué pour le combat, pour vider son chargeur sur uen cible, pour courire vite, pour s'infiltrer a l'insu de tous et pour réparer en un temps reccord n'importe quel appareil...Mais bon, ce n'était aps vraiment se qu'on attendait d'un gouverneur tyranique...
Donc, apres un certain temps, Eels fit sa valise et pris la route, laissant sa tendre famille derriere lui. Direction, Cyber ou les techniques informatique, mécanique et super rayon plasmique étaient nettement plus évolué. Il voulait tout savoir sur tout cela. Alors évidemment il n'aquis pas tout en un jours, mais en trois ans. Et finis par devenir assez doué.
A son retour il resta un peut dans l'ombre, du moins jusqu'au déces de son père. Il reprsi alors le contact avec son frère et avce la politique foireuse de Modernis. Foireuse peut etre, mais qui était fortement incrusté dans ses veines par un traitement de bourage de crâne et ce depuis l'enfance. Ce fut donc assez naturelement qu'il s'enrola a son tour dans la milice. il en devins un membre important au déces de son frere. Autant dire que la disparition de ce dernier membre de sa famille lui remua quelques peut les trippe, même si il n'aimait pas beaucoups son aîné, ça n'en demeurait aps moins son frero.
Lieu de naissance : Modernis, plus précisément, la maison du gouverneur, et plus précisément encore, le lit de l'épouse du gouverneur.
Environnement de l'enfance : Entre surprotection dans la demeure familiale ou il ne voyait que rarement son gouverneur de père et les quartier de la milice ou au grand dâme de sa mère il finis tout de même par apprendre tout ce qu'il n'aurait aps dus. A force de cotoyer les miliciens évidemment on apprend deux trois petite chose qu'un enfant de huit ans ne devrait pas connaitre.
Famille : Hé bien...Papa est mort, dans les toilettes, il était le gouverneur tyranique de Modernis. Maman...euh, elle est décédé d'une crise cardiaque le jour ou elle a compris se que père faisait de ses nuit. Et mon frère, de trois ans mon aîné est décédé de la main d'un certaine hybride.
Education : Ma mère a tenter de m'éduquer, mais elle n'était que peut présente, mon père m'a inculquer l'une ou l'autre chose, mais en tant que dictateur il avait d'autre chose a faire. En gros, j'en ai plus appris des hommes de la milice, de mon précepteur et des quelques femme de ménage.
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : Le jour ou il a quiter le foyer pour un voyage qui le conduisi a Cyber / Le jour ou il eu finis sa moto (entierement conçue par lui)
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : Le moment ou il a appris que son frère, seul membre survivant de sa famille, c'était fait tuer en mission par un hybride.
Vie étudiante : Je n'ai pas fréquenté les écoles publiques, j'avais des proffesseurs particulier. Pour être honnête j'ai toujours trouver cela barbant. Mais tout de même utile, j'ai réussi mon bac avec brillot, ce qui n'a tout de même pas épathé mon père. Il faut dire je préfere la mécanique...
Premiers boulots : euh...mécanicien à Cyber
Deuxième période de la vie rémunérée : Milicien et mercenaire, mécanicien durant ses heures de loisir
Amours : Choupinette
But aujourd'hui : Nétoyer Modernis de ses vampires, faire taire le groupe de Fairy truc et retrouver l'hybride qui à tuer son frère pour lui faire payer ses crimes.
Situation immobilière : Possede un appart assez minable, qui ne paye pas trop de mine de l'extérieur mais plutot douillet et confortable une fois la porte franchie. Il a aussi une chambre dans le quartier Sud des Milicien. N'a plus remis les pieds dans la maison familiale mais elle lui appartient totu de même.
Situation financière : Plus que satisfaisante. Il possede un compe avec ses propres économies ainsi que le compte de la famille, dont ila évidemment hérité.
Pouvoir spécial :1er Empathie mécanique cybérienne :
Hors catégorie
Decsription : Le personnage à un véritable don en ce qui concerne la mécanique mais également l'électronique et tout ce qui peut entrer dans la conception et la fabrication d'objet mécanique-informatique et cyber. Dans le cas de Eels il a une spécialisation dans la conception d'arme à feu et s'amuse également dans le domaine des moteurs.
( L'informatique n'est donc pas trop son dada. )
Il peut facilement rafitolé n'importe quel objet, mais il en comprend aussi, facilement le fonctionnement, on pourait presque parler d'empethit.
Précédent imposé : Passage à Cyber et présence dans la fiche d'une raison de cette spécialisation
2emeVampirisation du pouvoir :
Catégorie Fusion, s'oppose à Poison, complémentaire à Eau
Description : Le personnage vole le pouvoir d'un autre pour une durée plus ou moins longue et ce par "absorption ou contacte avec un "fluide" (voire suite) provenant d'un autre individu. Le pouvoir sera en possession du personnage jusqu'a ce que le "fluide" disparaisse de l'organisme du personnage.
Comment => par échange de fluide corporel (quel qu'il soit )
-1er ; celui qui permet de voler le pouvoir le plus longtemps, le sang.
- 2eme, de manière plus brève, la bave...euh, enfin la salive
- 3eme, jamais je préfère crever....mais bon, en cas...d'accident euh..technique ou tout autre, enfin...au lit...on ne sais jamais...eurkkk...Mais sachez que c'est aussi efficace que le sang.
La durée dépend également de la quantité de fluide...et du temps que celui-si reste dans l'organisme.
Contrecoup : Inexistant, donc pas de fatigue inconsidéré ou autre. Enfin, sauf si le pouvoir de "l'emprunter" provoque une fatigue.
Le pouvoir retrouve son propriétaire légitime apres un certain temps, cela va de quelques minute a plusieurs heure, voir un jour. Tout dépend du temps que prend "le liquide" a quitté le corps du Milicien.
(Eels ne controle pas encore tres bien ce pouvoir étant donné qu'il n'a que peut di'dée du fait qu'il emprunte un pouvoir a autrui. Un accident est donc vite arrivé.)
Arme(s) : Deux révolvers de calibre non négligeable et une armada d'autre armes en tout genre ui attendent sagement chez lui. Il aime aussi faire usage de grenade ou d'un spray soporifique. Il a un faible pour les gadget.