Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Tu iras au Paradis mon enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyLun 9 Aoû - 12:12:49

Il était à peine quatre heures du matin. Pourtant, Julian était debout. Enfin, plutôt accroupi à dire vrai. Devant la tombe de sa mère.


Le jeune homme s'était levé en tâchant de ne pas réveiller son soit disant petit ami, Ash. Une fois habillé, il était sorti sans passer par la case cuisine. Il croisa quelques mafieux qui prenaient un peu de repos. Puis, dehors, d'autres mafieux, de garde jusqu'au plein matin. La tête basse et les mains dans les poches de son pantalon de toile noire, Julian traina ses gros brodequins de cuir noir délacés jusqu'au fond du jardin, plein Nord. Derrière la haie, la barrière et les gros bras, il y avait le parc. Là s'arrêtait la propriété Beackerman. Mais le jeune chanteur n'avait pas l'intention d'aller plus loin. Il passa un rideau de lianes fleuries et pénétra dans l'édifice qui supportait cette végétation. On aurait pu assimiler ça à un cabanon, sauf qu'il n'y avait ni porte, ni quatrième mur. A la place, il y avait ce rideau naturel.

Julian s'accroupit devant la pierre verticale, gravée en alphabet Cyber du nom de sa mère. Elle l'avait supporté une bonne vingtaine d'années et maintenant, elle était morte. Julian avait du mal à ne pas se dire qu'il n'y était pour rien, que les seuls responsables étaient les miliciens. Mais pourtant, la vérité était là. Sa mère était venue pour le mariage de Grim et d'Allic, chose qu'elle n'aurait jamais faite si lui-même n'avait pas eu en tête de partir à Modernis State. Maintenant, il ne pouvait plus abandonner. Son père, quand il était venu enterrer sa femme, le lui avait clairement dit : « Tu dois assumer, mon fils. Vas jusqu'au bout. Ta mère n'aurait pas aimé que tu abandonne. Et je ne le veux pas non plus. » Julian avait, à ce moment là, jeté un drôle de regard à son père. Il parlait vachement bien comparé à l'ordinaire. Comme s'il avait répété son discours.


« Tu vois maman, j'ai mis le t-shirt que tu préférais me voir porter. Ah mais tu vois peut-être pas. C'est le noir avec des arabesques jaunes dans le dos.»

Julian rentra les mains dans les manches longues, serrant ses poings contre son estomac. Il avait depuis longtemps (plusieurs jours) cessé de pleurer, mais il avait toujours un gros pincement au cœur et la nausée. Non, il n'était pas apaisé quand il venait voir la tombe. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'infliger ce traitement. D'abord, parce que sa mère lui manquait atrocement et qu'il ne pourrait plus jamais la revoir. Là, il avait l'impression de lui communiquer ce qu'il n'avait pas pu avant.

Aujourd'hui, c'était différent. Aujourd'hui, il en avait assez. Assez de souffrir alors qu'avec les autres, les vivants, il se sentait tellement mieux. Julian soupira et secoua la tête. D'une voix faible mais audible, il balança d'un ton purement défaitiste :


« A quoi ça sert que je parle à un caillou ? T'es morte, maman. Tu me regarde pas de je-sais-pas-où. Tu veilles pas sur moi. Ou toutes ces conneries. »

Lentement, Julian décrocha la croix qu'il avait en pendentif autour du cou et la laissa tomber dans l'herbe tout juste repoussée. Voilà. Il laissait là ses croyances puériles.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyLun 9 Aoû - 17:59:29

Ash s’extirpa doucement de son sommeil plus que profond. Il avait rêvé de la meilleure chose au monde. Celle qui donne des frissons de plaisir le long de la colonne vertébrale rien que d’y penser, celle qui fait met des papillons dans le ventre quand on va pour la gouter : un énorme gâteau chantilly-fraise. Quoiqu’il en soit, il fut réveillé par le contact pour le moins dur de son corps avec le parquet. Mais aïeuh ! Normalement, il ne tombait pas parce que Ju était là pour faire barrière. Eh mais ça voulait dire que Ju n’était pas là où il aurait du être ! Oh le traitre, à tous les coups c’était lui qui l’avait poussé du lit pour lui faire une blague ! Il allait connaitre la puissance d’Ash, 7 ème dan de Polochon ! Il saisit un coussin tombé à terre avec lui et prenant son élan, se jeta sur le lit et tomba sur. . . du vide. Du vide ? Il revérifia et en conclut ceci : du vide. Mais alors. . . Ju était parti sans lui ? Afh il n’aimait pas ça. D’habitude il le réveillait avant de descendre au moins. Il s’habilla en vitesse. Un jean déchiré au genou gauche et à deux, trois autres endroits aussi évasé sur la fin, un sweat à capuche rayé bleu et noir et une paire de chaussettes plus tard, il descendit manquant de se manger dans les escaliers en bois fraichement ciré. Il dit bonjour à Tony et quelques autres hommes en passant, leur demandant s’ils avaient vu Ju. Un des hommes lui indiqua la direction que le leader avait prit avec son donut et Ash s’engagea par là. Il savait où sa marche allait le mener. Droit vers la tombe de Madame Hell. Elle avait été une femme géniale malheureusement elle était morte lors de l’attaque, un an plus tôt. . . Regrettable incident. Ash n’avait pu la protéger, Ju non plus. Ash était triste, il était très triste, parce que ça lui rappelait la mort de Mina qu’il n’avait pu protéger.

-Tu vois maman, j'ai mis le t-shirt que tu préférais me voir porter. Ah mais tu vois peut-être pas. C'est le noir avec des arabesques jaunes dans le dos.

Ces mots lui semblaient extrêmement familiers, bien malgré lui. Et le ton qu’employait Ju était si candide, si innocent. Ash se serait presque attendu à ce que Madame Hell lui réponde. Comme il avait voulu que sa tante lui réponde. « Tu sais Mina, papa il va bien, il sourit à nouveau. T'as vu, j'ai changé de piercing! » Il se souvenait être agenouillé devant une tombe stylisée en forme de croix. Il se souvenait rire bêtement en disant que peut-être elle savait déjà que Grim souriait à nouveau puisque elle les surveillait du Ciel. Il se souvenait frapper la pierre rêche de rage et s’écorcher la main pensant que plus jamais il n’entendrait le rire de sa tante. Et puis pleurer toutes les larmes de son cœur recroquevillé, ne voulant pas se séparer de ce qu’il restait du corps de sa chère Mina, six pieds plus bas. Jusqu’à ce que Grim vienne le chercher, jusqu’à ce que Grim lui sourie et le ramène à la maison. Jusqu’à ce que Grim le sauve de ses larmes.


-A quoi ça sert que je parle à un caillou ? T'es morte, maman. Tu me regarde pas de je-sais-pas-où. Tu veilles pas sur moi. Ou toutes ces conneries.

Julian. . . Ash plaqua ses mains contre sa bouche et se laissa glisser contre le mur dos à Julian qui ne l’avait même pas remarqué, étouffant un sanglot. Il laissa couler ses larmes en silence et vit, malgré le trouble qui envahissait son regard, que Ju renonçait à sa croix. Non ! Non ! Il ne pouvait pas le laisser comme ça, il devait être pour Ju, ce que Grim avait été pour lui. Il écarta ses mains de son visage, s’essuyant les yeux. Il appela Julian d’une voix plus cassée que ce qu’il n’espérait et se précipita dans les bras de celui-ci. Il devait lui montrer comme la vie était belle juste en lui souriant. Cependant il n’arriva qu’à fondre en larme à nouveau refugiant sa tête dans le cou de son prétendu amant. Sans qu’il ne sache bien pourquoi, lorsque la crise de pleurs se fut arrêtée, il posa ses lèvres mouillées par les larmes sur celle de Julian. Comme un reflex, un besoin. Comme s’il avait le droit et l’habitude. D’une voix toujours aussi cassée, il prit à nouveau la parole après avoir ramassé la croix de Julian.

-Tu ne dois pas arrêter . . . de croire. Parce que . . . la pire chose qu’il puisse arriver à un humain c’est de perdre ses illusions. Alors même si tout ça est faux, même si tout ça n’est que fable et mensonge. . . Il faut encore espérer, pas pour croire en Dieu et aux anges non juste pour croire que ceux qu’on aime sont toujours là, quelque part et que . . . même en mourant, ils ne nous ont pas abandonné. Parce que. . . Parce qu’espérer ne fait pas de mal, ça aide à vivre, à se réveiller le matin sans pleurer. Parce que je ne pourrais pas vivre sans espérer. . . Julian. . .


Il recommença son baiser, désespérément, mettant cette fois la langue. Il en avait assez de faire semblant, il voulait être plus que le bon pote de Julian, plus que son guitariste, plus que son prétendu petit-ami. Il voulait être son amant, son vrai amant. Il voulait pouvoir le toucher et l’embrasser quand bon lui semblait sans avoir à prétexter que quelqu’un les regardait pour pouvoir gouter à ses lèvres. Il n’avait jamais désiré autant . . . non, il n’avait jamais désiré. Et tant pis si Julian lui disait non, il voulait juste le désirer, encore et encore, toujours plus fort. Un jour, il l’aurait, quoiqu’il en dise.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyLun 9 Aoû - 19:42:26

Julian sursauta et se retourna en entendant son nom. Il venait de lâcher sa chaîne en argent dans l'herbe toute jeune. C'était... C'était une chose tiède, à la fois brutale et douce, qui se jeta à son cou, le faisant tomber sur le cul. Julian décoinça ses jambes, accueillant dans son giron... Un Ash en pleine crise de larmes. Le jeune homme resta là à ne rien faire, pendant un petit moment. Il avait ouvert la bouche plusieurs fois pour parler, essayant de comprendre la réaction de son ami. Mais sa gorge était trop nouée. Voir Ash dans des états pareils lui faisait mal au cœur. S'il n'avait pas pleuré pendant des jours, il aurait certainement versé un petit geyser ou deux de larmes. Alors, il entoura le corps tremblant de son ami de ses grands bras et posa sa tête sur l'épaule de l'hybride.

Julian attendit ainsi que la crise passe et se recula quand il sentit qu'elle arrivait sur sa fin. Et Ash en profita pour l'embrasser. C'était un baiser des plus innocent cela dit. Un baiser amical. Fraternel. Un bisou. Julian ne se formalisa pas de cette marque d'affection, qu'il accueilli avec beaucoup de satisfaction. Il avait aimé ça. Mais pas comme un ami ou un frère, ça non. Et puis, Ash ramassa le pendentif qui gisait dans l'herbe, tout en faisant la morale à son compagnon de sa voix bizarrement cassée. Julian se mordit la lèvre inférieure. Il aimait bien cette voix là aussi, elle était sexy. Mais non ! Triste ! Il ne pouvait pas aimer cette voix ! A quoi bon se mentir... ? Il avait été très attiré par Ash depuis le début, se complaisant dans son rôle de petit ami imaginaire. Un jour, Ash en aurait assez, il rencontrerait une fille.


-Tu ne dois pas arrêter . . . de croire. Parce que . . . la pire chose qu’il puisse arriver à un humain c’est de perdre ses illusions. Alors même si tout ça est faux, même si tout ça n’est que fable et mensonge. . . Il faut encore espérer, pas pour croire en Dieu et aux anges non juste pour croire que ceux qu’on aime sont toujours là, quelque part et que . . . même en mourant, ils ne nous ont pas abandonné. Parce que. . . Parce qu’espérer ne fait pas de mal, ça aide à vivre, à se réveiller le matin sans pleurer. Parce que je ne pourrais pas vivre sans espérer. . . Julian. . .

Ne pas abandonner l'espoir ? Ash avait raison. Mais c'était difficile de retrouver la foi quand on l'avait lâchée pour de bon. Julian avait renoncé aux douces illusions. Pouvait-il réellement... ? Il posa sa main sur celle d'Ash dans le but de reprendre le bijou, pour au moins essayer. Mais un tourbillon de sens lui engourdit le cerveau. Il se retrouva collé à la bouche d'Ash, collé à son corps, l'enserrant de ses bras. Son poing gauche tenait la chaine au bout de laquelle pendait, entre ses doigts, la petite croix. Pourquoi Ash faisait-il cela maintenant ? Personne ne les regardait. Et puis, ce n'était pas correct, sur la tombe de maman, comme ça.

Julian s'en foutait. Sa mère serait contente de le voir heureux. Mais... Mais Ash devait jouer la comédie. Enfin... Il avait du mal à réfléchir. Ce baiser était tellement différent. Son cerveau était aux abonnés absents. Mais par réflexe, il ne s'excita pas. Il avait appris à retenir ses ardeurs du côté physique. Julian se dégagea de Ash, quelque chose en lui sonnait, comme une alarme. Mais a fond de lui, il sentait comme une chose bondissante, chaude et agréable : le bonheur. Un bonheur inattendu.


"Ash... ? Non..."

Julian secoua la tête, le visage rouge, l'œil brillant, le sourire aux lèvres malgré lui. Il lâcha son ami et se releva.

"Pas sur maman."

Sa voix était faible. Il était encore dans le ton du deuil. Il ne l'avait pas quitté depuis deux semaines. Mais Julian resta planté là, debout. Ne sachant pas quoi faire. Si Ash voulait faire quelque chose d'insensé, comme le lui avait suggéré la joie qui s'éparpillait dans ses entrailles, il l'entrainerait quelque autre part. Même derrière ce cabanon, ça ferait l'affaire. Ou sous le saule pleureur. Ou... Il y avait des tas d'endroits pour se bécoter dans le jardin. Julian aimait être dehors, c'était comme ça. Et quand il venait de se faire une séance de ciné porno avec Ash (comprenez, il joue dedans pour la supposée non-joie des parents), il lui arrivait de fantasmer sur le jeune hybride. En se baladant dans le jardin, en train de se dire "Oh là ! Ce serait tranquille et tout...".

Autre possibilité : ce n'était qu'illusion. Et Ash comprendrait : "ne jouons pas la comédie devant maman". Et il s'en irait. Tous deux retourneraient à leurs activités habituelles. Normal quoi. Julian ne serait pas triste ou frustré. Dès le début, il savait. Alors il serait juste déçu parce que son putain de bide lui avait fait croire !



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMar 10 Aoû - 1:05:17

Ash sentit son prétendu amant se retirer. Ah, il ne voulait même pas attendre la fin, bon tant pis. Il l’aurait un jour de toute façon et quand il voulait, Ash était quelqu’un de très patient. Mais pourtant, il souriait. Etrange. . Pas sur maman ? Ah d’accord ! Mais alors il . . . il voulait bien ? Ju était à portée de main cette fois il ne devait pas tout gâcher. Cependant, était-il sérieux ? Ash était en droit de se poser la question. Il savait Ju farceur et son sourire ne présageait rien de bon. Il décida de se laisser guider par son instinct et attrapa la main de son amant( ?) pour l’emmener en haut, dans leur chambre. Il le précipita dans le lit et ferma la porte à clef. Il n’avait aucune intention de faire quoique ce soit de charnel de plus poussé que des baisers mais il adorait la sensation d’être sou la couette avec Julian. Il les enroula donc dans la couette comme un sushi(cat) bien fait et se colla tout contre l’humain.

-Ju. . . Je veux tout de toi. Je veux sortir avec toi. . .

Il embrassa à nouveau son guitariste puis songea que ce serait peut-être pas mal de lui demander son avis. Même si de toute évidence Julian ne pouvait pas lui résister plus longtemps.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMar 10 Aoû - 12:47:04

Ash ne répondit rien. Pas timide pour un sou, comme d'habitude, il entraina Julian à sa suite. Julian bien incapable de protester, pour plusieurs raisons. Le deuil et l'espoir. La déstabilisation et l'excitation. Les deux jeunes gens se retrouvèrent enfermés à double tour dans la chambre d'Ash. Puis dans le lit. Julian se laissait entrainer, mais son visage montrait l'importance de son malaise. Finalement, l'hybride s'exprima... avant de l'embrasser. Julian réagit aussitôt en enlaçant son ami et en répondant au baiser. Puis, enfin pourrait-on dire, Ash s'inquiéta de l'avis de Ju. Ce dernier ne répondit rien mais embrassa son compagnon, glissant une jambe entre les cuisses d'Ash. Ce n'était qu'un réflexe, il n'avait aucune intention perverse et d'ailleurs il ne monta pas si haut.

Ils auraient pût continuer à se bécoter ainsi, si du moins les circonstances avaient été autres. Très vite, Julian se sentit encore mal à l'aise et recula un peu. La tête basse, son visage masqué par ses cheveux nouvellement blond-roux, un visage qui n'appartenait pas au Julian Hell ordinaire. D'une voix basse, il demanda :


"Ash... J'aimerai aller dehors. Je... je voudrais vraiment être dehors."

Il lâcha son ami et dégagea la couette de son corps, pour s'asseoir sur le matelas, les genoux ramenés contre son torse. Depuis une semaine, il avait développé une sorte de claustrophobie. Il avait du mal à supporter l'enfermement. Peut être qu'Ash l'avait remarqué, il n'en savait rien. Ce n'était pas facile à voir, avant déjà il allait souvent dehors. Mais ces derniers temps, il sortait beaucoup plus. Il ne séchait pas les cours, avide de sortir de cette maison sous surveillance H24. Et il nageait exclusivement dans la piscine extérieure. Il se couchait tard, se levait tôt. Ne fermait jamais les fenêtres. Encore moins les volets et les rideaux. N'éteignait pas les lumières et laissait toutes les portes ouvertes sur son passage. Ce devait être agaçant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMar 10 Aoû - 14:03:41

Eh bon ok d’accord. De toute façon, il sortaient ensemble alors ils auraient tout le temps de se bécoter à loisir à un autre moment. Tiens, Nioon devait acheter un nouveau jack et Yael des nouvelles baguettes. Ben tiens c’était l’occasion rêvée. Ash sortit du lit, embrassant rapidement Ju au passage et fila dans la chambre de Yael. IL était à peine 9 heures du matin et il était sur que les autres dormaient encore. Après un « DEBOUT LA DEDANS ESPÈCE DE ROUX ! » pour réveiller son cher batteur, il fila dans l’autre chambre, celle de Nioon et Marzin, à qui il réserva un « ALLEZ LES AMOUREUX, ON SE LEEEVE ». Ash adorait par-dessus tout réveiller les autres en grands fracas. Voir Marzin et Nioon ensemble se lever d’un même bond en jetant un regard assassin au brun ou voir Yael tenter de se réfugier dans sa couette pour ignorer le bruit c’était énorme. Surtout vu la différence de taille entre Marzin et Nioon. Il lâche un rire et retourna dans la chambre pour mettre des chaussures.

-Allez les jeunes on va en ville ! On va pas rester végéter ici quand le soleil brille dehors. En plus on a plein de trucs à acheter !

En descendant, il percuta Allic qui montait surement dans son bureau. Il s’excusa avec le sourire puis après un « bonjour au fait, Alice ! » et un « on va en ville, on revient pour manger, papa » il s’enfuit par la porte d’entrée, suivi par les autres.

+++++++++++++++++

Ash se pressa un peu plus contre le mur amenant Julian tout contre lui. Dieu qu’il aimait la sensation d’être plus au piège. On pouvait appeler ça de la claustrophilie peut-être. Ils avaient visité quelques boutiques et à présent Nioon et Yael étaient dans leur boutique de musique préférée, dans les bas quartiers. Et eux, ils se bécotaient conte le mur en face de la boutique. Ash avait un genou entre les jambes de Julian et s’appliquait à profiter de ce baiser. Il décrocha ses lèvres de celles de Ju pour les plonger dans le cou de celui-ci et suçoter lentement. Ju lui appartenait, et il voulait le marquer comme tel. Bon bien sur, ce n’était qu’un suçon d’ado mais c’était déjà ça. Ils reprenaient leur baiser quand Ash entendit des bruits de pas.


-Hé Juju !

Ash lâcha les lèvres de son petit-ami et jeta un regard surpris aux sept mecs qui venaient d’arriver. Celui qui parlait était un blond dans le style plutôt punk soft avec quelques piercings. Ash aimait bien son style mais pas sa façon de s’adresser à son prince.

-Tu les connais, Ju ?
-Bien sur qu’il nous connait ! On est ses meilleurs potes on a toujours été ensemble !

Mais oui bien sur ! Ils étaient là quand il avait été mordu par le von Dast peut-être ? Ou quand sa mère était morte ? Ash se mit sur ses gardes. Il se méfiait des soudains amis qu’on pouvait se redécouvrir une fois qu’on était devenu célèbre et riche. Marrant ça. . . Il en avait lui-même eu deux trois mais . . . si ceux là étaient de Cyber, il serait sans doute plus. . . combatifs. Ash respira l’air discrètement. Six humains et un hybride. Lequel il ne savait pas mais un hybride. Et voilà que le chef, le blond, avait prit Julian par les épaules lui demandant « un peu de fric ». Ash soupira, il aurait du s’en douter. Il ne fit aucun geste ambiguë pourtant, on ne savait pas de quoi étaient capable ces gens.

-Allez t'es un pote non?
-Oh c'est ta princesse, bordel il ressemble vraiment à une fille!

Et merde, voilà que l’un d’entre eux venait de lui prendre le visage et de le braquer contre lui. Ash prit discrètement son portable dans sa poche et appuya sur le 1. Longuement. Il devait appeler son chevalier s’il était en danger non ? On entendit un fort solo de batterie puis la voix de Ju accompagné de guitare et basse venir du magasin. Bon il n’y avait plus qu’à attendre que le Chevalier et le petit Prince rapplique. Vite !

-T'es un mec bien comme il faut maintenant hein Julian ? Pourquoi tu veux pas nous filer ton fric, t’en a pas besoin, hein t’as plus besoin de prendre soin de ta mère.


La princesse se lança sur le blond sans que personne n’ai le temps de rien comprendre. Même pas la princesse en question. Il se retrouva sur le blond à lui marteler le visage de coups de poing. Mais les autres se rendirent bien compte qu’on tapait leur potes et Ash se reçu un coup de rangers à l’arrière de la tête. Et merde ! Putain ça faisait un mal de chien ! Il s’écroula à terre tandis que le blond se relevait. Il hurla :

-Nioon ! Bouge-toi le cul, merde !

La situation dérapait sérieusement. Il se releva avec difficulté et fit face à un mec au hasard qu’il affubla d’une belle ouverture au plein air dans le dos. Merde à la fin, il avait beau être une Princesse, il savait se battre. C’est alors qu’il remarqua que le blond était en train de menacer Ju avec son couteau. Ça c’était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMar 10 Aoû - 14:32:09

Julian n'était pas très enchanté à l'idée d'aller en ville. Lui, il voulait aller dans le jardin. Bah, il improviserait un pique nique pour ce midi. Le jeune homme voulait du calme, beaucoup de calme. Et Ash avec lui. Parce que tout seul, il déprimerait.

Finalement, ça allait plutôt bien. Pendant que Nioon et Yael faisaient leurs courses, Ash et lui s'emballaient contre un mur, au vu et su de tous. De toute façon, leur relation était déjà publique. Julian s'en donnait à cœur joie. Une telle chose, pendant une telle période, ne pouvait que lui faire du bien. Ses mains s'étaient glissées sous le haut d'Ash, juste pour sentir son corps. Rien de plus. Il apprécia beaucoup le suçon aussi. Mais encore plus le retour des lèvres de son ami contre les siennes. Jusqu'à ce qu'arrivent les boulets. Julian tourna violemment la tête sur le côté. Il avait reconnu la voix sans mal. Instinctivement, il se plaça entre Ash et son ancien groupe d"amis". Prudence. lls était sept. Deux personnes en plus donc, qu'il n'avait jamais vues.

S'ensuivit un bon paquet de provocations. Julian refusa de leur filer de l'argent, mais ils insistaient. Et puis, le jeune homme entendit une de leur chanson émaner de la boutique. Le téléphone de Nioon. Ash l'avait prévenu. Julian n'eut aucune réaction, ce qui ne fut pas difficile. Depuis la mort de sa mère, il était tout mou. L'un de ses anciens amis eut le bon goût de le lui faire remarquer. Suivirent de grands éclats de rire, auxquels Julian ne réagit toujours pas.

Il fallait bien une goutte d'eau cependant. Et celle-ci fut énorme. Le vase ne fit pas que déborder. Ce fut une inondation. Une inondation de colère à l'intérieur de Julian. Son poing partit, mais trop tard. Ash venait de se jeter sur le nouveau leader du groupe de délinquants (Tomy), Julian ne rencontra donc que du vide.

La bagarre venait d'éclater. Les autres avaient réagi immédiatement, se jetant sur Julian. Ce dernier se battait comme il pouvait, avec anarchie mais fureur. Il toucha plusieurs fois, il s'en reçut aussi des pas mal. Mais merde ! Comment pouvait il défendre Ash avec tous ces gêneurs ! Il voulait les dégager de son chemin. Quand ce fut fait, il s'aperçut que Tomy n'était plus aux prises avec Ash. Il avait même changé de cible. C'était lui maintenant. Et il le menaçait avec son couteau.

Ju se figea et se prit un pain dans la joue. Il vacilla sur le côté, cracha un peu de sang, mais ça allait. Il se redressa et fit face au blond qui l'agressait.


"Alors ? Tu vas nous le donner ce fric ?"

Julian prit une seconde de réflexion et...

"Va te faire voir. Le pognon que j'ai est pas assez crade pour tes affaires."

Le couteau plongea vers son estomac. Un autre avait déjà prévu la réaction d'Ash et se mit en tête de cogner l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMar 10 Aoû - 14:59:08

Bon sang pour une fois qu'il avait réussit à s'endormir pas trop tard , genre 3h du matin ... enfin pas que Marzin l'obligeait à faire des choses pas nette , mais bon disons que le roux avait la tchatche comme on disait ... et qu'il était assez dur à endormir ... Nioon avait dû l'embrasser pour le faire taire et pour enfin lui dire qu'il était fatigué... Arf qu'est ce qu'il fallait pas faire ... en tout cas la présence de Marzin était tout de même rassurante ... Donc pour une fois qu'il dormait bien , dans les bras de Marzin , il avait fallu que sa princesse vienne leur hurler dans les oreilles que c'était l'heure de se lever parce qu'ils devaient aller en ville ... Grommelant dans sa barbe inexistante , il se leva , laissant Marzin dans le lit ... Il lui avait dit qu'il leur préparerait de quoi manger pour le midi , donc il allait resté là ... Enfin bref , Nioon s'habilla , se coiffa.... en quelques minutes et n'oublia pas son sac et encore moins ses flingues , il ne les oubliait jamais en ce moment , surtout depuis ce qu'il s'était passé dans la piscine... Il prit aussi sa canne , il en avait encore un peu besoin mais sa jambe lui faisait beaucoup moins mal et la plaie avait finit par cicatrisé complètement ... dans un ou deux jours il n'aurait plus besoin de la canne ... Il descendit rejoindre Ash Julian et Yaël ...


Il était dans la magasin avec Yaël quand son portable se mit à sonner assez fort , c'était son ancien portable , celui qu'il avait avant que Allic lui en propose un nouveau ... pourtant il avait voulu garder l'ancien... De toute façon il n'y avait que Ash qui avait ce numéro... Il fronça les sourcils... Il avait plusieurs achats plutôt volumineux et la caisse semblait monopolisée pour un bon moment ... Il donna tout ce qu'il avait dans les bras à Yaël lui disant de tout surveiller et d'avancer si possible... puis il sortit du magasin , arrivant pile au moment où Julian allait se faire poignarder... Ayant toujours était très doué au tire il balança sa canne un peu plus loin ... et sortit un de ses flingue , et pointa l'autre abrutis qui venait de touché Julian ... La balle lui arriva en pleine tête ... dommage il aurait bien voulu s'amuser un peu ... Il regarda les autres débiles , un regard haineux qu'il n'avait plus eut depuis le massacre qu'il avait fait dans son ancien lycée... Un sourire de psychopathe prit place sur son visage ... Un des boulets , celui qui tenait Ash , lâcha prise et recula , effrayé , comme si il avait vu un fantôme ...

Eh les mecs... Il l'a appelé Nioon non? ... vous croyez que ...

Oh putain on est dans la merde...

Nioon était toujours debout à quelques mètres du groupe , et il avançait en même temps que les autres reculaient ... Il se retrouva bientôt au niveau de Ash et Julian ... Sans même se tourner il lança à Ash..

Occupe toi de Julian ... et t'occupe pas de cette bande de cadavres...

Il continua à avancer vers la bande qui finit par s'enfuir dans un peu tous les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMar 10 Aoû - 15:52:50

Et là, ce fut le drame. Ash vit au ralenti le couteau s’enfoncer dans la chair de Julian dont le t-shirt se teinta de rouge. Bon ça ne se voyait pas trop vu qu’il était noir mais, Ash sentait que ça puait l’AB négatif dans le coin et Alli n’était pas présent. Son regard se changea quand il vit la première goutte du précieux sang tomber sur le sol. Ce connard allait souffrir sa misère et supplier de revoir sa mère jusqu'au dernier instant. Il entendit un coup de feu et vit la tête du blond sauter. Ah merde, Nioon s’en était occupé avant lui. Bon, il lui restait les six autres. Il jeta un coup d’oeil inquiet à Julian recroquevillé contre le mur. Ah. . .

Occupe toi de Julian ... et t'occupe pas de cette bande de cadavres...


Cadavres ? Non ! Il y avait déjà eu un mort de trop ! Il retint Nioon par la manche et plongeant son regard dans le sien, il lui demanda de ne pas les tuer, juste les envoyer à l’hôpital suffirait. « Pour ta Princesse ». Il retourna ensuite vers Ju et constata que celui-ci avait les yeux fixés sur le cadavre, paniqué et recroquevillé, contre le mur. Il le prit dans ses bras et l’emmena dans un parc pas loin. Il délaissa cinq minutes pour aller à la pharmacie dans laquelle il envoya un message à Yael pour lui indiquer où ils étaient partis pendant qu'il faisait la queue. Il acheta là-bas des bandes et du désinfectant avec le peu qu'il avait su lui. Il revint vers son Prince et tenta de faire ce qu’il pouvait avec ce qu’il avait. Il enlaça son cher et tendre avant de lui murmurer à l’oreille la suite des événements.

-On va attendre Nioon et Yael et après on va rentrer à la maison, hm ? Désolé . . . c’est ma faute. . . Je t’aime. . . Désolé. . .


Bien sur, Ju était inconscient et heureusement. Il ne pourrait pas se permettre de montrer cette voix faiblarde et ce manque d’assurance à Ju. Et puis ce Je t’aime était de trop. Quelle connerie ! Minute, Ju venait-il de bouger. Une silhouette se profila les bras encombrés de paquets et autres sacs.

-Hey, petit roux, prends-soin de Ju pour moi pendant que je vais voir où est Nioon !


Sans attendre la réponse du défavorisé capillaire, il partit à la poursuite du bleuet des villes qu’il retrouva quelques rues plus loin.

-Nioon, laisse moi-en, le fils de Chapelier veut s’amuser aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMar 10 Aoû - 16:09:13

Il entendit Nioon. Sentit la lame s'enfoncer dans sa chair. Entendit le coup de feu. Et le spectacle effaça toute douleur. Il plissa les paupières pour éviter que du sang lui arrive dans les yeux et lorsqu'il les rouvrit, la nausée le gagna. Une balle en pleine tête. Un flot de souvenirs le submergea. Il se perdit en lui. Julian ne cessait de fixer le cadavre, qui tombait comme au ralentit sur le bitume. Il ignorait totalement l'agitation autour de lui. Le jeune homme finit par s'effondrer quand un mur arrêta sa course. Oui, il avait reculé. Et maintenant, il était en état de choc. Maman... Maman... Il voyait sa mère à la place. Il venait de revoir le meurtre de sa mère.

*******

Quand il reprit contact avec la réalité, Julian était allongé sur un banc. Il avait été totalement absent de la réalité jusque là. Son ventre lui faisait mal. Il se courba en avant pour voir. Un bandage. Du sang l'imbibait. Oui, le couteau. Et là, il entendit des bruits de pas feutrés. Yael venait vers lui, les bras chargés. Il ne savait pas. Il n'était pas là. Ou si ? Lui avait on expliqué sinon ? Julian chercha Ash du regard. Il avait mal, mais pas physiquement. Il avait envie de pleurer. Et lâcha les vannes dans les bras de Yael.

La présence du petit roux lui faisait du bien. Heureusement qu'il n'était pas seul. Il aurait câliné un arbre. Et puis, il était bien ici. Dans la nature.


"Merci Yael."

Julian ne savait pas exactement pourquoi il le remerciait mais il se sentait redevable. C'était bon d'avoir de vrais amis. Le jeune homme, dans son désespoir, embrassa la joue de Yael. Puis sa bouche. Avant de l'enlacer.


[Pauvre Ash... Pauvre Yael aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMar 10 Aoû - 16:29:57

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été autant en pétard ... Non mais en plus cette bande de connards avaient osé blesser Julian ... Il entendit à peine les paroles de Ash qu'il était déjà dans une ruelle où tentait de se cacher un des boulet ... hihi c'était celui qui avait retenu sa princesse... Bien il allait s'occuper sérieusement de lui ... Un sourire psychopathe s'étira sur son visage... Il lui envoya une balle dans le genoux... pour qu'il arrête de courir , ça devenait soulant ... Il sortit un couteau de sa poche et dix minutes plus tard ... il ressortait de la ruelle près à chercher les autres , derrière lui pendait le boulet , pendu avec ses tripes un grand sourire taillé dans le visage ... Le prochain il le trouva quelques rues plus loin, il avait pas dû avoir assez peur pour aller plus loin ... Ohhh mais c'était un combatif ... pourtant même avec sa jambe blessée , Nioon était plus rapide et se fut là aussi un massacre ... et vaut mieux pas savoir ce qu'il lui a fait parce que à part du sang fallait vraiment chercher partout pour trouver un membre... Le troisième fut tout aussi divertissant ... malheureusement les trois autres étaient déjà en mauvais état , apparemment Ash était passé par là ... mais bon , les trois autres c'était déjà pas mal non ... Et il n'avait utilisé qu'une seule balle ... Ca faisait longtemps .... Bon il était couvert de sang ... en sortant de la ruelle il vit Ash ... et il se souvint de ce qu'il lui avait demandé ... oups
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMar 10 Aoû - 16:57:02

Aaah c’était bon de se défouler aussi. Il sortit son 8 mm et le plaqua sur la tempe de l’autre qu’il tua de sang froid. Chapelier lui avait appris à être froid dans ses actes. Froid et précis. Il entendit des bruits de pas. Prenant le corps qu’il balança dans la benne de la ruelle, il se retourna prestement. Nioon. Il sauta sur son ami qu’il découvrit sain et sauf. Dieu merci ! Il lui expliqua ce qu’il s’était passé de son coté : Ju bandé et Yael en sécurité.

-M’en suis fait trois et toi ?

Évidement, Nioon avait traqué les trois autres et les avait abattus après s’être amusé. C’était une évidence mais Ash devait demander quand même. Histoire d’être sur à cent pour cent que Ju ne risquait plus rien.

-T’as prit des photos au moins, Chevalier ? Heu Ju et Yael n’ont pas besoin de savoir que les six sont morts, ok ? Ah et Grim et Allic doivent pas savoir pour le coup de couteau et tout ça ! On rentrera par derrière.

Ils rejoignirent les deux autres qui . . . étaient-ils vraiment en train de s’embrasser ?! Non mais oh ! Julian se foutait de lui ? Il avança d’un pas décidé et récupéra son petit frère harcelé par l’autre tordu.

-Julian arrête de corrompre la pureté du petit Prince ! C’est notre seul roux, faut pas l’abimer ! Et embrasse moi au lieu de faire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMar 10 Aoû - 18:01:48

Yael lui fut si soudainement arraché des bras que Julian n'avait même pas pu se rendre compte de la réaction du petit roux. Comme s'il en avait eu vraiment quelque chose à faire de toute façon. Ce n'était pas comme Ash. Là, c'était sans doute Cruel, heu... cruel, mais Nioon aurait été à la place de Yael que ça aurait été pareil. Il s'excuserait plus tard, car il savait que les remords ne tarderaient pas. Dès qu'il aurait retrouvé les pleines facultés de son cerveau, sa conscience le tourmenterait. Et elle serait sévère.

Au moins, Ash ne semblait pas fâché. Il ne se mit pas à hurler à l'infidélité ou il ne savait quoi d'autre. Julian ressentit une vague de reconnaissance et de profond respect pour son ami, qu'il couva de son regard humide. Julian essuya alors ses larmes et se leva. Enfin, il essaya, mais son ventre lui faisait trop mal. Aussi, il laissa tomber et s'avachit contre le dossier du banc, la main posée sur sa blessure. Il ignorait si cette dernière était grave.


"Huch... Désolé Ash."

Il souriait et parlait d'une voix tranquille.


"Je peux pas me lever."

Julian reporta ensuite son attention sur Nioon.

"Merci. Et pardon. A cause de moi, tu as dû tuer. Mais tu n'avais pas le choix. Enfin, tu as fait ça pour nous protéger. Tu es vraiment un super manager !"

Julian n'approuvait pas le meurtre, quelle qu'en soit la raison. Mais cela ne l'horrifiait pas en temps normal. Il avait dû s'y frotter très tôt, état donné qu'il vivait dans une zone plutôt défavorisée de la Cyber Junkyard. Aujourd'hui, ça avait juste été à cause de sa mère. La même mort, le sang giclant sur lui en plus. A propos de ça, il devait avoir le visage couvert de sang. Julian grimaça à cette pensée.

"Ces gens... Je les connais. Plus jeune, je trainais avec."

Il ferma les yeux, ses traits étaient tirés. Il commençait à recevoir le contrecoup de la douleur. Son teint avait viré au blanc.

"Et puis un jour, on s'est drogué. Je sais pas ce que c'était, un cocktail à la seringue. L'une des plus horribles expériences de mon adolescence. Alors... J'ai arrêté de les voir. C'était bien avant de partir pour Modernis. Ils ne sont pas mes amis."

Julian rouvrit les yeux et essaya de sourire. Mais il s'aperçut que ses deux amis étaient couverts de sang.

"Qu'est-ce..."

Non. Il ne voulait pas savoir la vérité qui couvait.

"On rentre ?"

Il avait dit cela sur un ton qui se voulait enjoué, un rictus qui aurait dû être un sourire sur ses lèvres trop pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMar 10 Aoû - 18:24:30

La seule chose que lui demanda sa princesse fut si il avait prit des photos .... MERDE! la boulette il avait oublié son appareil à la villa ... mais quel con ! Vu la tête qu'il tira , Ash dû comprendre ... enfin il l'entraina jusqu'au parc où ... Julian embrassait Yaël ... c'était quoi ce délire ...?! Ash alla extirpé le roux des bras de son prince ... pauvre Yaël ... il était pas batteur pour rien ... En plus il avait dû porter tous les sacs... tss ... Nioon s'approcha de lui et lui ébouriffa les cheveux ... un sourire amicale sur le visage ...

Désolé de t'avoir laissé dans le magasin ...

Il fit à peine gaffe à ce que disait Julian , et s'aperçut que ... oh chiottes il avait pas ramasser la canne ... Il couru vers le magasin et retrouva miraculeusement la canne en bon état et toujours au même endroit ... et heureusement il y avait tellement foule autour du cadavre qu'il pu passer sans se faire remarquer... Il ramassa la canne et retourna discrètement vers la parc...

Désolé , j'étais allé cherché ma canne ...

Après tout c'était un cadeau d'Allic alors il voulait pas le perdre... Voyant bien que Yaël peinerait à tout porter , il prit les trois quart des sacs et laissa à Ash le soin de porte de derrière , Nioon prit la tête et alla directement dans sa chambre , il prépara la salle de bain dans celle de Ash après avoir poser les sac...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMar 10 Aoû - 18:53:52

Ah ben voilà que Ju ne pouvait pas se lever ! C’était pas très malin ça hein ! Bon et bien il devait prendre les choses en main. Pour une fois c’était Ju la Princesse et lui le Prince. Rhhaa ce qu’il devait pas faire. Eh. . . ! Minute, tuer ? Alors il était au courant ? Mais c’était la désastrophe ! Oui tout ça était bonnement désastrophique ! . . . ah mais non, c’était vrai que l’autre avait été liquidé froidement devant le pauvre Ju. Il devait pas vraiment être habitué en ce moment. Et puis il avait comme qui dirait un caractère de larve en ce moment alors ça avait du le toucher encore plus ! Pauvre Ju. . .

-Bon tu comptes faire la larve encore longtemps ou te rependre en explication encore longtemps ? Bien sur que ce ne sont pas tes amis puisque c’est nous tes amis. Comment des loosers pareils pourraient être les amis du vrai Ju ! Bon allez, viens là.

Il souleva son petit ami et le mis sur son dos, le prenant comme un père aurait porté son enfant. Bon certes, l’enfant était un peu grand mais bon. Après une bonne demi-heure de marche à pied dans le silence, ils arrivèrent à la maison et se séparèrent. Ju et lui par l’entrée dans les fougères et Yael et Nioon par l’entrée officielle pour ne pas faire suspect. Il fila dans leur chambre ou Nioon était déjà en train de préparer la salle de bain. Opération : recoudre le leader, go ! Il réussit à faire des points de suture comme sa mère lui avait appris. Propre et parfaitement alignés. Le fil était de très bonne qualité (on était chez Allic non mais oh !) et il faudrait l’enlever dans deux semaines. La cicatrice disparaitrait sans doute un jour. De toute façon, c’était une partie de son corps que Ju ne montrait jamais en photoshoot et en concert les gens étaient trop loin pour voir quelque chose d’aussi petit. Il emporta le cadavre . . . enfin euh Ju sur le lit et ouvrit la fenêtre. Il savait que l’humain avait vraiment besoin d’air en ce moment.

-Ça va aller ? Je dirais aux autres que tu es malade, repose toi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMer 11 Aoû - 11:01:23

Ju aurait bien éclaté de rire. Mais ça n'aurait fait qu'empirer sa blessure. Il se contenta donc d'offrir l'un de ses plus larges sourires à son entourage. Essentiellement constitué d'Ash pour l'occasion, étant donné que Yael et Nioon étaient occupés ensembles. Puis, son public s'agrandit à Ash et Yael, Nioon venant de disparaître mystérieusement.

« T'as raison, Ash. J'peux pas avoir de meilleurs potes que vous trois. »

Il avait également repris un peu de couleur. Comme quoi, la joie fait la santé.

Le temps que Nioon revienne, Ash, Yael et Julian avaient mis au point une tactique presque militaire nécessitant la réunion de trois cerveaux au Q.I. aussi élevé que les leurs. Il s'agissait d'une stratégie hautement élaborée qui consistait à faire porter le poids de Julian à Ash. Julian était en effet le plus grand du quatuor et par conséquent le plus lourd. Ash n'était pas dénué de muscles, mais Julian avait vu mieux (à commencer par lui même). Il réussit néanmoins à transporter son fardeau jusqu'à la villa Beackerman et en plus sans se faire chopper. Ils auraient dû parler de ce passage à Allic. Peut être qu'il n'était pas au courant. Et si quelqu'un en profitait pour passer et les agresser ? Oui mais voilà : allez expliquer à quatre adolescent qu'ils devaient se priver d'un peu de liberté pour leur sécurité.

Ash savait apparemment comment s'y prendre avec une blessure telle que la sienne. Installé dans la salle de bain en compagnie des deux hybrides, Julian souffrit. Il serrait les dents, retenant à grand peine ses cris qui d'ailleurs réussissaient à sortir, même étouffés. Personne n'avait pensé à lui donner un anesthésiant ! Merde Ash était en train de le recoudre à vif !

Julian se sortit de cette épreuve sans s'évanouir, un exploit. Il avait de la chance d'être plutôt habitué à la douleur comme gars. Dommages de l'opération : une brosse à dents au manche bien bouffé, un verre à dents en pyrex brisé (il l'a jeté avec une très grande violence) et un doigt écrasé pour Nioon (il avait qu'à pas poser sa main aussi près). Mais désormais, Ju était calme. Il s'était volontairement shooté avec deux cachets de paracétamol (allez hop, deux grammes) pour s'endormir vite.

Ash l'avait à peine posé sur le lit que le jeune homme s'était déjà mis sur le côté (l'intact) et avait enfoui son visage dans l'oreiller.


« Voui. Merci Ash. T'es un super ami. Le meilleur... »

Tout ça dit avec un sublime accent de clochard bourré, une diction des plus compréhensibles donc. Et lorsqu'Ash ferma la porte, Julian ronflait déjà tout doucement, un léger bruit de moteur, un ronronnement. A moins que ce ne fut Cruel qui avait décidé de tenir compagnie à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Layfon
Pro-vampire
Pro-vampire
Yael Layfon

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMer 11 Aoû - 12:25:49


Bon, il aurait du savoir qu'un matin ou on l'arrachait avec tant de violence à un rêve avec des saumons et du chocolat, ne pouvait être qu'une journée hépique. Une fois de plus, la voix tranperçante de Hache lui arriva droit dans les tympant. Il tenta veinement de s'enfouir sous son oreiller, mais malgré ses aptitudes plus que révélatrice en manière de cache cache il ne pus disparaitre totalement sous la surface de tissu.

Ce dure moment passé, il y eu le réconfort, trop bref du petit déjeuner.

Avant l'épreuve finale les courses. Tout se passait plus ou moins bien, Nioon semblait juste vouloir dévaliser le magasin alors que lui même suivait d'un air un rien perdu. Même si, il avait évidemment pas pus s'empecher de prendre un de ses pots avec un espece de savon et qui faisiat des bulles qaund on soufflait dans l'anneau. Selon son expression...C'était trop délire !

Bon, donc il s'appretait a s'ennuyer a la caisse qaund le téléphone de Nion sonna le faisant légerment sursauter. Puis...puis il se retrouva avec une montagne de paquet dans les bras.

- Mais Nioooonnn ! ...ça...ça va ...ça va tomber attention...Aieeeeeeeeuuuuu

Oui, bon, c'était pas une idée aussi de lui laisser tout les paquet comme ça. yael regarda de droite et de gauches pour s'appercevoir qu'éffectivement il venait de se faire planter comme un poireau. Il inspira un grand coup comme si ce n'était rien. Mais...c'était pas juste tout de même !
Il ramassa donc tout le barda et patienta ala caisse pêndant que surement les autres était en train de manger une glace. Bha, oui, c'était clair, y avait pas trente six chose qui faisat détaler un lapin a cette vitesse...une glace a la carotte, ce devait etre ça...

Bon, il savait bien qu'il se faiisat des idées, mais tout de même. Puis il reçu un coup de fil des plus bizarre, lui disant que Ju, non, que H était dans le parc...Bha voilà...

Il se ramena donc jusque dans le parc chargé comme un baudait, voyant a peine se qui se trouvait devant lui, enfin jusqu'au moment ou il laissa tout tomber pour la deuxieme fois. Sa langue sembla se paralyser au fond de sa gorge et ne plus vouloir émettre le moindre son ce qui était mauvais signe chez lui et assez rare.

Il avança tout de même jusque Julian qui semblait...mort...plein de sang...ha non, pas mort...Hééé, mais c'est qu'il trempait son t-shirt avec ses larmes c'était...ha et tout ce sang...encore un peut il aurait tourné de l'oeil, mais Julian était tout de même son ami et en plus c'était le chef du groupe..;Et...le "chef" du groupe pleurait dans ses bras...ça n'allais aps, ça n'allais aps du tout, en plus s'était mouillé, c'était aps dans ses bras a lui qu'il falait pleurer, c'est vrai quoi, il était pas...enfin...et maintenant il lui faiisat un smack...Ho mon dieux, le dieux des chat...quelques chose, quelqu'un...a l'aiiiiidddde...

Les deux yeux sombres de Lay ressemblait à deux billes alors que son expression était proche de celle de quelqu'un qui allait s'évanouir. C'était quoi cette espece de truc baveux sur sa bouche, arhggg et en plus c'était doux, mais surtout ça appartenait à Ju..à Julian...

Il resta completement buguer jusqu'a ce qu'il se retrouve au coté de Nioon qui lui ébourifa les cheveux, il lui jeta un regard a demi absent tout en se frottant la bouche avec énergie. Il avait eu l'idée de se mettre a bouder, car ça semblait une excellente idée mais, les mots qui suivirent finirent de lui retirer tout besoin de penser.

"Merci. Et pardon. A cause de moi, tu as dû tuer. Mais tu n'avais pas le choix. Enfin, tu as fait ça pour nous protéger. Tu es vraiment un super manager !"

Yael eu un espece de rire nerveux qui apssa presque inaperçus alors que ses yeux se levait vers Nioon avec une note d'incrédulité dans le regard.
Tuer = Mort...Tuer = Tueur = Assassin = pas bien = Yael pas a l'aise.

Bon, apparement il avait manqué l'une ou l'autre chose, mais apres tout rien de grave n'est ce pas. Julian c'était fait charcuter, Nioon avait tuer et lui s'était fait embrasser par inadvertance...A savoir ce qui était le plus triste, si il s'était fait embrasser ou par inadvertance, c'était..;choquant...

Non, franchement, il pris un air assez absent tout en prenant garde de ne pas trop se rapprocher des trois autres, comme si il craignais de les déranger. Il savait aps ce qui était le pire, ne pas avoir été là...Alors que Nioon était un super Manager ou avoir été un tout petit peut là et avoir eu quelques échos de ce qui s'était apssé ou pas...

***

Retour à la maison, Yael ne demanda pas son dus et fila dans sa chambre, mais apres cinq minute d'enfermemant a se ronger les sangs il se gliça jusqu'a la chambre de H et Ju...N'entendant que des bribes

- T'es un super ami. Le meilleur... »

Bon, quoi qu'il en soit ça ne lui était pas réserver. Il décida pour finir d'aller faire des bulles dans le salon, tout seul avec son nouvel achat avant de décider que ce n'était pas assez amusant. Il passa donc, par le plus grand des hasard devant sa batterie qui eu droit a quelques "coups" tonitruant avant de rejoindr ene catimini le jardin et d'aller se percher dans le cerisier. C'était décidé il ne s'arreterait d'en manger que lorsqu'il serait malade. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMer 11 Aoû - 13:18:34

Pauvre Yaël il avait été un peu laissé de côté ces dernières heures... Aussi après avoir pris une bonne douche et s'être changer , c'était pas très discret de se balader couvert de sang dans toute la baraque ... Enfin bon ... Après ça il alla voir dans la chambre de Yaël , laissant les deux amoureux tranquilles... Mais il ne trouva personne dans la pièce aussi descendit-il et chercha t-il dans toute la maison avant de sortir dans le jardin un peu désespéré ... finalement il trouva le roux en haut d'un cerisier , en train de manger des cerises... Un sourire vint effleurer ses lèvres et il monta rejoindre le goinfre qui était en train de vider l'arbre de ses fruits...

Hey ... c'est ici que tu te caches... ça fait une heure que je te cherche ....

Il s'assit sur une branche à côté de Yaël et attrapa quelques cerises...

Ca va ? Je veux dire ... on t'a un peu abandonné tout à l'heure... désolé ... mais je pouvais pas partir et embarquer tout le matosse .... je pensais pouvoir revenir avant que sorte mais apparemment non ...

Il soupira et reporta son regard sur la fenêtre vers la chambre de Julian ...

Quand je suis sortit , Julian venait de se faire poignardé par une bande de crétins... alors j'ai dû intervenir ... je suis sur que tu ne veux pas les détails ... c'est assez sanglant ... mais ne nous en veux pas ...

Il réussit à prendre Yaël et à le tirer sur ses genoux sans tomber ... heureusement la branche était assez grosse et eux étaient des poids plumes...

Eh puis même si tu n'as pas participé ... c'est pas pour ça qu'on va te mettre à l'écart tu sais ... on t'adore ... tu sera toujours notre roux préféré!

Il sera fort le dit roux ... et lui fit un bisous sur la joue , restant assis là avec Yaël dans ses bras...

En tout cas les adultes doivent pas savoir ce qu'il s'est passé ok...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMer 11 Aoû - 14:05:52

Mylène Farmer-C'est dans l'Air

Un super ami ? Le meilleur ? Oh bien sur Ash était le meilleur, ça il le savait. Mais Julian ne devait plus savoir ce qu’il disait pour dire de pareilles conneries grosses comme lui ! Il était évident que dès le début il y avait eu bien plus que de l’amitié entre eux. M AIS BON ? Ash lui pardonnait, Ju avait vécu de durs moments aujourd’hui. Alors il s’avança, l’embrassa doucement puis sortit pour le laisser se reposer. Il aurait tout le temps de s’en servir comme d’un nounours cette nuit. Il vit Tartini et Cruel passer pour aller se poser sur le lit. Avisant Tartini, il se dit que vraiment ce chat avait sa place dans la maison, il avait vraiment l’air d’un mafieux avec sa balafre. . . Ce chat avait du être un Beackerman dans une autre vie. Il se rendit compte qu’il était encore plein de sang. Et merde ! Se faufila dans la chambre de Yael qui était absent, il lui emprunta sa douche. A peine sorti de la douche et encore trempé, il se rendit compte qu’il avait oublié de prendre des fringues. Cette chambre était à quelque pas de celle que Chapelier utilisait lors de ses fréquentes visites à la villa. Il s’enroula dans une serviette et, sans se presser, il rejoignit la chambre de son « oncle ». Une fois là-bas, il trouva des vêtements un peu trop grands pour lui mais s’en contenta. Ainsi vêtu d’un pantalon et d’une chemise blanche qui se terminait en pointe. Comme la chemise était plutôt fine il prit aussi une redingote et un chapeau haut de forme, mais ça c’était juste pour le fun. Il sortit après dans le jardin en ayant croisé Grim qui avait émit un hoquet de surprise avant de se rendre compte que c’était Ash et pas Chapelier. Pourquoi ? Oh Grim avait entendu parler d’un massacre dans les rues de la ville et se disait que Chappy était peut-être de retour. Ah . . . s’il savait. Il chercha ensuite les autres dans le jardin. Ayant pris sa guitare au passage il s’assit sur le banc en face du cerisier et commença à jouer un morceau au hasard en entamant la discussion :

-Grim m’a fait savoir qu’il allait chercher des plaquettes de Mika au magasin, jpense qu’on aura un gâteau ce midi ! Ah au fait Yael, jvoulais m’excuser pour tout à l’heure. C’était pas correct de te laisser avec Ju comme ça, petit frère. Vous m’envoyez des cerises ? J’ai la flemme de monter. . .

Si vous voulez, Ash il est à peu près fringué comme ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMer 11 Aoû - 14:26:14

Julian fut réveillé par Cruel, qui s'amusait à rouler sur l'oreiller et à lui foutre ses pattes dans la figure. A force, le jeune homme émergea. Il avait mal au crâne et voulait dormir. Mais soudain, il se sentit mal, tout seul dans ce lieu fermé. Et là, il entendit la voix d'Ash. Ca parlait de cerises. Julian se redressa et regarda dans la direction de la voix. La fenêtre était ouverte. Il s'extirpa du lit et jeta un coup d'œil dehors. Ses amis étaient rassemblés sur et sous le cerisier. Se frottant le visage, Julian s'aperçut que ce dernier était râpeux. Il fonça dans la salle de bain et admira un masque rouge. Bon.


Une douche plus tard...

Julian descendit en courant, sautant les dernières marches. Pourtant, il était très fatigué, à cause des deux grammes de médoc qu'il avait ingurgités. Mais il s'en foutait pas mal. Il voulait sortir ! Sortir ! Sortir !!! Le jeune homme dût s'y reprendre à trois fois avant de réussir à faire glisser la porte fenêtre, puisqu'il s'y prenait dans le mauvais sens. Mais finalement, il finit dehors. Il avait enfilé un truc au hasard : t-shirt blanc bien trop grand pour lui et qui lui arrivait sous le cul, masquant ses mains avec une bonne avance ; jean noir troué aux genoux... Un pantalon qu'il mettait pour faire de la peinture (= emmerder Ash en faisant une bataille de peinture) et un t-shirt que son papa avait laissé là lors de sa trop brève visite (son papa est immense).


"Hey !"

Il arriva en courant pieds nus dans l'herbe, pas le temps de mettre des chaussures. Il s'écroula presque au pied du cerisier, ses forces n'étant pas des plus fabuleuses. Il s'adossa au tronc et s'appliqua à reprendre son souffle. Yael était là mais pour ses excuses, il préférait le voir seul. Julian ébouriffa ses cheveux blonds-roux avec sa manche trop grande. Le shampoing était mal rincé, ça le grattait.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Layfon
Pro-vampire
Pro-vampire
Yael Layfon

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMer 11 Aoû - 16:30:18


Yael n'en était qu'à sa dixième cerises quand un autre merle arriva, il engoufra donc la onzieme tout en rajustant la grape qui ornait son lobe d'oreille. Il écrasa le fruit entre ses dents alors que Nioon le rejoignais sans lui demander la permission d'envahir son perchoir personnel. C'est vrai quoi, c'était son arbre ! Aucun chat, sauf évidement ceux de la maison et ceux du quartier ne venait se percher dessus et encore ils avaient aps interet a faire leurs griffes.

Apparement le rouquin avait décidé de s'étouffer avec les fruits et il lui falut un bon moment pour émettre un tout autre bruit qu'un "slurp" tout en essaynt que le jus de cerise ne lui dégouline pas jusqu'au menton.

Hey ... c'est ici que tu te caches... ça fait une heure que je te cherche ....

- Pae fvrai...

Bon, il détourna le regard l'air grognon, il avait un dont particulier pour bouder, ses meches de cehveux semblant décider de se dandiner devant ses yeux alors qu'il arquait légerment le dos, ce qui lui donnait un air amusant. Puis, il ne boudait jamais longtemps, semblant oublier la cause de ses humeurs apres deux segondes.

Mais il savait tres bien que Nioon, ne le cherchait apsdepuis une heure, dans le cas contraire il aurait déja mal au ventre a force de manger des cerises.

Ca va ? Je veux dire ... on t'a un peu abandonné tout à l'heure... désolé ... mais je pouvais pas partir et embarquer tout le matosse .... je pensais pouvoir revenir avant que sorte mais apparemment non ...Quand je suis sortit , Julian venait de se faire poignardé par une bande de crétins... alors j'ai dû intervenir ... je suis sur que tu ne veux pas les détails ... c'est assez sanglant ... mais ne nous en veux pas ...

Il fit un non, de la tête suffisemment expressif pour ne aps risquer d'vaoir les détails, mais son visage était a nouveau apsser au blanc et il ne se décidait toujours pas a regarder Nionn, partager entre l'horrible vision de Julian a moitié découper en morçaux et celui de Nioon assassinant un type de sang froid. Hé, c'est qu'il allait commencer a fliper lui.

- Haaaa..Mais t'es malade ou quoi de m'attraper comme ça !

Il venait de se faire kidnapper par son ami qui était en vérité un assassin aux cheveux bleu. Ses doigts venait de s'enfoncer dans la cuisse de Nioon et si il avait été sous forme d'Ocelot il était sure que l'autre aurait dangereusement saigner. En attendant il svait plus comment se comporter et puis, les calins c'était pour les petits pas pour lui. Puis...Il aaurait pus prévenir avant de le prendre comme ça au dépourvu, il ralait apres tout...

Eh puis même si tu n'as pas participé ... c'est pas pour ça qu'on va te mettre à l'écart tu sais ... on t'adore ... tu sera toujours notre roux préféré!

Le roux en question fit la grimace, oui il avait aps aprticiper, c'est bon il avait pigé, lui il portait les paquets...Et c'était préférable a vrai dire, il se voyait pas avec un flingue.

Il baraguina donc un truc tres incompréhensible qui ressemblait vaguement à ceci :

- Mhnnhhhnnmm..tue pas..lmmmnn...paquet

En tout cas les adultes doivent pas savoir ce qu'il s'est passé ok...

Bon, apparement le bisous était de trop parce qu'il s'échapa de l'étreinte de Nioon, qu'est ce qu'il pouvait etre pot de cole quand il voulait celui-là ! Bon, ça allait de soit, l'ado l'adorait et avait confiance en lui, mais il avait eu assez de bisous aujourd'hui et se sentait très frustré par la même occasion. Puis, il savait pas comment il devait réagir, il n'vait rien vu de ce qui s'était apssé alors que els trois autres avaient été au coeur du problêmes alors que lui portait les paquets. Il était faché.

Il manqua de perdre l'équilibre dans son échapée mais finis par se rattraper comme si de rien était et pris quelques distance avec l'assassin.

- Vois pas comment je leur dirais quoi que ce soit...j'étais pas là !

De mauvais poils, il avait même pas vu son H arrivé et ce ne fut que lorsque les premières notes d'un solo se firent entendre qu'il remarqua sa présence et failli une fois de plus se casser la figure de cet arbres. Héhé, enfin, non il ne manqua pas le moins du monde de perdre l'équilibre c'était juste pour aiguiser ses réflexe apres tout. mais quel idée aussi de s'habiller comem ça aussi, enfin...non, de toute façon H était toujours super bien habille.

-Grim m’a fait savoir qu’il allait chercher des plaquettes de Mika au magasin, jpense qu’on aura un gâteau ce midi ! Ah au fait Yael, jvoulais m’excuser pour tout à l’heure. C’était pas correct de te laisser avec Ju comme ça, petit frère. Vous m’envoyez des cerises ? J’ai la flemme de monter. . .

Un gateau ! Un léger sourire se fit apercevoir sur les levres de Yael...Mais son regard n'en demeurait aps moins suspicieux, c'était quoi ces plaquette de Mika, il avait aps confiance du tout dans ce nom...Le dernier Mika qu'il avait rencontré l'avait a demi vidé de son sang.

Il attrapa donc quelques cerise et tout en engouffrant une il n'hésita pas bien longtemps avant de bonbarder gentiment H de ses projectiles. Apres tout, il était faché ! Du moins jusqu'a l'arrivé de Julian, la il cessa de bombarder H et jeta un regard de détresse a l'adresse de Nioon avant de se souvenri que c'était un tueur.

Il resta ainsi un bon moment, du moins ce qui était un bon moment pour lui a rester silencieux, étant donné qu'il parlait la plus aprt du temps pour rien dire, le silence sembla durer une éternité.

Puis désserant les levres il se lança.

- C'est quoi des plaquettes de Mika ?

A entendre le ton de sa voix on aurait pus penser que ce genre de plaquette pouvait s'averer dangereuse. Puis il croisa les bras sur son torse semblant se souvenir qu'il boudait. Enfin, il râla encore un peut mais pas très longtemps, car un cris déchirant se fit entendre, un cris de pur frayeur, de frayeur tres éffrayé. Tout s epassa tres vite apr apres, il se redress d'un bon et un cours moment il se retrouva debout sur la branche, le cours moment avant que sa tete rousse ne rencontre la branche juste au dessus. Ses yeux sombre fixant toujours la petite bete a huit patte qui se baladait juste devant lui et qui s'était empressé de faire demi tour a la vue d'une humain aussi bruillant que celui là.

L'humain en question, se fracassant la tete perdit l'equilibre et se retrouva en moins de deux segonde a l'étage des terriens, heureusement, il arriva sans trop de domage sur l'herbe et n'écrasa pas Julian dans sa chute..;Dommage il aurait eu moins mal au dos.

Des larmes lui vinrent aux yeux avant qu'il ne cherceh dieux sais quoi du regard.

- Y a....y avait une araignée...

Il renifla pas tres discretement avant de se mettre à pleurer sans aucune retenue. A savoir que Layfon ne pleurait jamais, enfin, pas de manière visible et jamais devant ses amis...,c'était trop la gêne, si non.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMer 11 Aoû - 17:43:49

Quoi ? Yaël le boudait ? Vu son regard , aurait-il eu peur de lui ? Nioon soupira avant de descendre de l'arbre ... Il alla s'asseoir un peu plus loin sous un autre arbre ... histoire de ne pas se prendre de projectiles , mais aussi pour ne pas montrer son état pas très joyeux aux trois autres... dire que Julian avait faillit y passer ... Il ne s'était heureusement pris qu'un seul coup de couteau .. mais ça aurait pu être pire ... Non mais ils pouvaient pas savoir à quel point il avait été inquiet et avait eut peur pour eux ... surtout quand il avait vu le couteau plein de sang dans la main de l'autre crétin ... Marzin finit par sortir de la maison et s'approchait d'eux ... il salua les trois zouaves avant de venir vers lui et de s'asseoir à côté de lui ... Il le prit dans ses bras sans lui demander quoi que ce soit de spécial ... heureusement Nioon n'avait pas vraiment envie d'en parler ... En tout cas , il se cala bien tranquillement dans les bras de son Marzin , enfin Cornélius ... mais bon c'était toujours Marzin dans sa tête ... Il écouta Ash jouer de la guitare et ferma les yeux... Il finit même pas s'endormir ... Il état bien là ... c'était affolant ... pourtant ça ne l'empêcha pas de faire un cauchemar par rapport à ce qu'il s'était passé plus tôt ... Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qui aurait pu se passer si il n'était pas sortit... ou si il n'avait pas eut son portable ou n'importe quoi ...Quand il se réveilla il serrait toujours Marzin dans ses bras ...et il n'essaya même pas de sortir de l'étreinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyMer 11 Aoû - 18:42:16

Yael semblait méfiant de Nioon. Pourquoi ? Oh oui c’était vrai, il savait que c’était un assassin. Bon. . . Ce qui faisait rire Ash dans la personnalité de Yael c’était que le roux était quelqu’un qui aimait s’amuser mais qui devenait timide au moindre geste de son vis-à-vis. Ce qui le rendait encore plus adorable. Il sourit au roux qui s’amusait à lui jeter des projectiles improvisés. Si ça l’amusait, tant mieux. Ça ne faisait pas mal et ça ne tachait pas. Et puis ça ne l’empêchait pas de jouer. Ju vint bientôt les rejoindre. Ash l’aurait bien prit dans ses bras mais il savait que l’autre ne supportait plus d’avoir une quelconque sensation d’étouffement en ce moment. Et puis c’était mieux comme ça. Nioon descendit à son tour pour se mettre un peu à l’écart. Très vite rejoint par Marzin qui lui servit à la fois de coussin et de matelas, il s’endormit. Yael exécuta une cascade et se mit à pleurer parlant d’une araignée, il ne savait pourquoi. Oh, de toute façon le roux était trop mignon pour qu’on lui en veuille alors, Ash descendit de son banc et alla enlacer son petit frère. Sans lui demander la permission, il s’assit collé à Julian et mit sa tête sur son épaule, le roux sanglotant encore dans ses bras. Il sourit tendrement à Julian.

-Je veux me casser de cette maison. Ça en devient étouffant de vivre entouré de mafieux. Je vais prendre un appart’ en ville.

Il se fichait du danger de vivre seul. Il se fichait de l’argent qu’il devrait dépenser. Il avait besoin d’air et il reviendrait quand cette folie anti-vampire prendrait fin et que la maison serait à nouveau peuplée de la famille uniquement. Si ce jour arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyJeu 12 Aoû - 11:52:21

Un cri, une chute. Julian sursauta puis hurla :

"YAEL !"

Il y avait une légère interrogation dans son exclamation. Le jeune homme était effectivement pour le moins surpris de cette jolie dégringolade. Yael avait dû se faire mal.

"Ca va ?"


Pas la peine de répondre. Le jeune roux se mit à pleurer ouvertement. Julian fut à nouveau surpris et Ash prit les devants, s'installant entre eux deux. Où donc était Nioon quand on avait besoin de ses qualités de chevalier ? Evidemment, il dormait ! Dans les bras de Marzin en plus, son nouveau chéri. Enfin, c'était ce à quoi ça ressemblait.

Julian se figea quand Ash posa sa tête sur son épaule. L'hybride le troublait. Comme Break. Non, pas comme Break. Break le troublait autrement. Si Ash n'avait pas été son ami (l'un de ses trois meilleurs amis), il n'aurait pas été aussi déstabilisé. Et puis, il entendit comme une phrase déclic. Partir de la villa ? Julian se sentit soudain très heureux. Puis, déçu. Mais non, c'était un rêve impossible. Ce n'était pas aussi facile que de devenir une star de la pop rock.


"Je veux venir avec toi alors ! Mais... Et ton père ? Il ne va pas essayer de t'en empêcher ? C'est dangereux pour nous en ce moment. Nos interviews ont dut pas mal remuer la milice en plus. Grim va sûrement essayer de te retenir par tous les moyens, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yael Layfon
Pro-vampire
Pro-vampire
Yael Layfon

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010

Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... EmptyVen 13 Aoû - 19:47:34

[ réponse rapide dsl ]

Le petit roux se trouva kidnapper et pour une fois il ne tenta pas de se défendre ou d'échapper a l'un ou l'autre calin, tout au contraire il se blotit entre les deux autres sans se demander si il gênait d'une quelconque façon.
Il continua à sangloter, pas vraiment parce qu'il avait eu peur de l'affreuse bestiole velue et dévoreuse de chaton. Non, pas non plus parce qu'il avait certainement une bosse à la tête. Et pas non plus a cause du bleu en formation quia llais l'empecher de s'asseoir tranquilement durant plusieurs jours. Non...

Juste peut être parce qu'il s'était sentit tout seul dans le magasin, parce qu'il avait une peur bleu du sang et de tout ceux qui pouvait en faire couler, parce qu'il avait peur des tueurs et que tout cela le dépassait. Puis, que ses meilleurs amis étaient directement concerné et que lui se sentait...bha...pas aussi concerné...Puis juju lui avait fais un bisoux et ça...ça le remuait drolement...puis...bon....ok...

Il se blotit un peut plus que nécessaire contre H...Oui, il était un peut jaloux de la proximité de H et de Ju, il aurait voulu que H soit rien qu'a lui et qu'il lui joue de la guitare tout les soir au coin du feu.

Puis, il se sentait aussi malheureux aprce qu'il se rendait compte qu'il avait fait de la peine à Niiioonnn et ça c'était aps cool.

Il regarda le ventre de Julian et tâta tres délicatement la ou il y avait le pansement, puis il leva les yeux vers le chef du groupe.

- Ca fait tres mal ? Tu as beaucoups saigner ?

Puis plus timidement en sechant ses larmes.

- C'est...C'est le guerrier bleu qui ta protégé ? ...

En hésitant, ne semblant savoir si c'était la la bone constatation

- C'est un gentil alors Nioon ?

Les yeux sombre du petit Yael était grand ouvert et plein d'espoir. Peut etre celui de savoir qu'on pouvait avoir une arme a la main et ne aps etre mauvais pour cela....Puis, il voulait aps que chevalier bleu soit un "mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu iras au Paradis mon enfant... Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu iras au Paradis mon enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-