Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête

Partagez | 
 

 Tu iras au Paradis mon enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 21:41:48

Spoiler:

[Nioon cédant son tour, c’est à moi]


Julian prit très bien son départ. Il disait même vouloir venir avec lui. Oh oui. . . Vivre avec Ju avec encore plus d’intimité que maintenant ! Lui cuisiner de bons petits plats et . . . hum hum. . . Et puis vint un truc qu’Ash n’avait pas prévu. Il avait prévu le danger. Il avait prévu les fangirls. Mais il n’avait pas pensé à la réaction de Grim. . . Et merde. Voilà, son rêve venait de partir en éclats. Bof, il avait toujours son Ju alors ça allait.

-T’as raison, chéri. . . Désolé. . .


Ash embrassa la tête de Yael qu’il considérait plus comme un petit frère que comme un ami et il le serra un peu plus fort, voyant qu’il tentait de se blottir plus fort contre lui. Et puis quand il entendit ce qu’il avait dit, il le mit face à lui et l’embrassa sur le front, lui ébouriffant les cheveux ensuite.

-Oui, le chevalier bleu nous a sauvé la peau. Evidemment que Nioon est un gentil, sinon il ne serait pas notre ami. Il a fait ça parce que c’était nécessaire mais il n’y a prit aucun plaisir.

Yael n’avait pas besoin de savoir qu’on pouvait aimer trancher de la chair et répandre le sang et être quelqu’un de bien quand même. Il voulu reprendre son petit frère contre lui mais ne put s’y résoudre, sachant pertinemment que le roux irait s’excuser à Nioon.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 22:22:35

Yael était chou. C'était pour ça qu'il était un peu la mascotte du groupe. L'élément innocent du quatuor. Mais là... Il faisait un peu peur à Julian. Cela dit, il y avait de quoi douter à propos de Nioon. Lui-même n'était plus très sûr d'être en sécurité auprès du manager. Mais tant qu'il avait pour objectif de les protéger eux, tout allait bien. Il n'allait pas l'accuser sans preuve ! A tout les coups, il se casserait la gueule.

Julian laissa donc Ash rassurer Yael, pas du tout jaloux de la proximité physique qu'il y avait entre les deux. Tant qu'Ash n'allait pas se bécoter avec un autre, il était heureux. En fait, tout était là. Tant qu'Ash n'en excitait pas un autre que lui, pas de raison d'être jaloux. Mais si un jour il voyait un volume suspect dans le pantalon de l'un ou de l'autre (Yael étant l'un et Nioon l'autre ou inversement), il risquait de réagir. Comment, il n'en savait rien. Bien sûr, il faut que le volume suspect ait été provoqué par Ash, sinon ça compte pas.

Le jeune homme se leva, vacilla, se stabilisa.


"Euh... Excusez moi je reviens."

Il partit plus ou moins droit dans la haie et vomit. Haaa ! Ca faisait du bien. Il avait envie depuis que l'autre lui avait giclé dessus. D'un coup, il se sentait plus léger. Après avoir demandé un peu d'eau à un mafieux par dessus la haie, comme il l'aurait fait avec un quelconque voisin, Julian revint vers ses amis. Il avait le teint cireux mais ça c'était normal, la bouche fraiche et tremblotait un tout petit peu. Il se laissa tomber en face d'Ash et Yael, les jambes en arc de cercle à plat dans l'herbe, le dos vouté et les avant bras sur les cuisses. Il piquait à moitié du nez. Le sommeil gagnait du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Yael Layfon
Pro-vampire
Pro-vampire
Yael Layfon

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010

Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:00:00


Yael avait posé la question qui le tracassait le plus, bon, c'est sûre, il aimait bien Nioon, mais...il avait très peur des méchant et tuer quelqu'un n'était forcément pas très gentil...Enfin, il savait pas trop. Lui, il n'vait jamais tué personne, mais son grand frère, qui était pourtant gentil avait tués des gens, du moins ila vait essayé. Et pourtant son grand frère avait toujours été le plus gentil grand frère du monde. Le vampire par contre, ce Ulrick, c'est sure c'était un vrai méchant, d'ailleur Yael le détestait, en plus, c'était un traitre vu qu'il était mort avant qu'il ne le tue a coup de griffe d'Ocelot. Apres tout ce Ulrick avait tuer son frère...

Mais en dehors de tout ça. Il n'aimait pas la violence et ne se posait de toute façon pas ce genre de question.

Heureusement, H lui fit un bisou et l'étouffa presque en le serrant contre lui, ce qui fit légerment sourire Lay qui ne semblait pas contre un calin cette fois si. Il ne râla même pas alors que l'aîné décoiffait ses cheveux pas coiffé.

-Oui, le chevalier bleu nous a sauvé la peau. Evidemment que Nioon est un gentil, sinon il ne serait pas notre ami. Il a fait ça parce que c’était nécessaire mais il n’y a prit aucun plaisir.

Apparement la réponse fit plaisir à Yael car il souri cette fois de manière plus décontracté et de meilleur humeur tout en jetant un coup d'oeil à Nioon qui semblait s'être endormis au coté de Monsieur Lapin. Bon, il ne se demanda pas pourquoi Hache ajoutait que Nion ne prenait aucun plaisir a tuer, c'était a pres tout logique, personne ne pouvait décemment prendre du plaisir a faire du mal, sauf peut etre les tres tres méchant, mais même...

Il se redressa quelques peut alors que Julian s'excusait et se dévissa presque la tete pour le regarder partir. Un bruti suspect et reconnaissable se fit entendre alors que leurs ami allait arroser les buissons d'un mélange hétéroclite que le rouquin ne préfera pas identifier. Il fit la grimace et jeta un coup d'oeil interrogatif et inquiet à H.

Puis alors que Julian revenait a leur coté il se leva d'un bon comme si une fourmille venait de lui piquer les fesses, sans rien dire il posa ses levre sur la joue de H, se qui senblait pour lui etre un bisous puis avec un petit sourire plein de reconnaissance il abandonna là son héros pour passer devant Julian tout en lui ébouriffant doucement les cheveux, geste tout droit recopier de la doudouce amicale dont il avait souvent droit. Mais vu l'état anarchique de sa coiffure cela n'avait aucune importance.

Il sembla hésité apres avoir fait quelques pas en direction de Nioon, celui-ci semblait dormir mais d'un sommeil léger et l'adolescent ne désirait aps le réveiller, mais il savait bien qu'il lui avait fait de la peine et sa le rendait triste. puis Nioon était tellement bien avec son Monsieur Lapin, qu'il avait un peut peur de les déranger...Mais bon, ce genre de précaution n'était jamais tres persistante dans l'esprit de Yael.

Un instant plus tard un Ocelot rampait jusqu'au pied de Nioon avant de lui attraper une main et de la lechouiller, une fois cela fait, le gros chat posa une pate sur le ventre du guerrier et scotcha sa truffe sur la joue de son ami ronronnant aussi doucement qu'une locomotive a vapeur.

Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:56:02

Trop comateux et loin pour entendre quoi que ce soit , Nioon était toujours allongé dans les bras de Marzin ... Il sentit soudain un truc lui lécher les pieds (nu bien sur , il aimait pas les chaussures et en mettait le moins souvent possible)... Puis un truc humide se colla contre sa joue et un autre truc poilu se retrouva sur son ventre ... Nioon ouvrit un oeil , tombant nez à truffe avec un Ocelot ... Et pas n'importe quel Ocelot puisque c'était Yaël ... enfin sous sa forme animale ... Mais qu'est ce qu'il foutait ...??... Nioon regarda un peu autour , Julian était du côté de la haie et Ash toujours sous le cerisier ... Bon ... et Marzin se fichait un peu de sa gueule ... Enfin bref ... content que Yaël ne lui en veuille plus , il passa son bras par dessus la patte poilue et caressa les poils de la bête ... la grattouillant de temps en temps , un sourire aux lèvres... alala Yaël était adorable , et sa forme animal le représentait vraiment ... Après quelques minutes , Nioon poussa un peu l'Ocelot et se leva ... bientôt suivit par Marzin ... C'était l'heure de manger ... son ventre venait de le lui rappeler ...

BON ALLER DIRECTION LA NOURRITURE!

Il se mit à courir ...enfin à moitié en boitillant ... il avait pas pris sa canne , c'est donc Marzin qui la récupéra et qui le suivit en courant derrière lui ... Il arriva alors dans la cuisine où ça sentait ... LES MUFFINS! (au chocolat) tout chaud , à peine sortis du four ... Il allait en prendre un , son ventre grognant à cause de la faim ... Mais se fit taper sur les doigts par la cuisinière qui lui tira l'oreille pour l'emmener dans la salle à manger , lui disant que les muffins étaient pour le dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 12:17:02

L’humain s’excusa et. . . alla vomir. Oh non, non pauvre Ju ! Ash savait bien que ça finirait par arriver. Ah l’angoisse, le chanteur était malade ! Et ça, ça mettait Ash dans tous ses états. Mais il reporta bien vite son attention sur le roux. Yael fit un sourire qui lui remonta jusqu’aux oreilles. Il avait le plus beau sourire que Ash n’ai jamais vu, en dehors de Ju bien sur mais Ju il était hors compétition. Mais le batteur avait un de ces sourires qui vous réchauffent le cœur et vous donne envie de faire un gros câlin. Malgré ça, Ash laissa partir le métamorphe qui se métamorphosa (tiens quelle surprise !). Il rejeta la tête en arrière à moitié mort de fatigue. Et puis il vit que Nioon se bougeait. Il releva Ju à moitié comateux et le traina avec lui dans la cuisine. Croisant Grim, il lui demanda s’ils pourraient manger dehors aujourd’hui. Le vampire fit la moue mais il accepta. Ils passèrent devant la grande télé devant laquelle certains mafieux prenaient une pause. Oh, tiens une émission sur eux. Malheureusement, le sujet dérapa sur la mort de la mère du leader et Ash sachant à quel point c’était mauvais, tenta de retirer Ju de devant la télé. Trop lentement.

-Et une rumeur court en ce moment comme quoi la mère de Ju aurait en fait été tuée par des vampires. Vraiment ces créatures sont infâmes ! Nous nous demandons pourquoi Ju les défend encore !
-Justement, la même rumeur dirait que celui qui se fait passer par le père de Ash serait un des leurs et retiendrait les membres de Fairy Tale et celui qu’il fait passer pour son amant, Allic Beackerman.
-Bien sur ce ne sont que des rumeurs, hihihi ! Mais nous. . .

L’écran se brisa avant que la pouf en jaune ait pu finir sa phrase, Grim venait de balancer une râpe à fromage dedans. Il dit froidement aux mafieux de dégager alors que les autres étaient figés. Et là le vampire enserra Ju, bien plus grand que lui, plongeant son visage dans le tissu de son t-shirt et . . .

-Désolé, Julian. . . Je suis tellement désolé pour tout ça. . . Tout est de ma faute. . . Désolé. . . J’aurais du la protéger. . . Désolé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 14:14:25

Ses cheveux ! Ses cheveux pas coiffés ! Yael venait de les lui ébouriffer ! ... Julian s'en foutait royalement, il trouvait même le geste adorable, bien qu'un peu étrange. Il était surpris de se revirement de personnalité chez le roux. Il y avait à peine une minute avant, il pleurait dans les bras d'Ash !

Julian sursauta quand Nioon fit un appel à la nourriture, mais ses yeux se refermèrent aussitôt. Ash dût le tirer pour le mettre debout et Ju suivit le mouvement, les paupières closes et la tête en l'air, la bouche ouverte. Ceci jusqu'à entendre un truc particulièrement dérangeant.
Là, Julian reprit une attitude ordinaire et s'arrêta, retenant Ash. La tremblote le prit des pieds à la tête, des larmes de rage remplirent ses yeux et ses mâchoires se crispèrent. Il devait faire mal à la main d'Ash, qu'il serrait trop fort, mais ne s'en rendit pas compte. Il se jeta dans les bras de son ami, agrippant son t-shirt pour s'empêcher de frapper le poste de télévision. Et là, ce qu'il avait souhaité arriva.

Julian se retourna, observant la rappe à fromage au milieu des débris. Puis leva la tête vers la masse blonde qui se jeta sur lui. Oui, Grim était plus petit que lui. Mais il gagnait en centimètres avec ses cheveux. Mais... Pourquoi s'excusait-il ? Julian mettait encore beaucoup d'efforts pour ne pas se sentir coupable. Il déballa donc à Grim une phrase toute faite, considérablement surpris que le père de son meilleur ami l'enlace comme ça.


"Mais... Ce n'est pas ta faute, papa de Ash. Le seul coupable est celui qui a tiré."

Oui, Julian tutoyait Grim mais l'appelait encore souvent "papa de Ash", ce qui en plus était une faute d'orthographe.

Julian repoussa doucement Grim et tenta de lui sourire. Mais ses yeux étaient bouffis, humides.


"Je vais me coucher."


Il embrassa Ash sur la joue et monta les marches. Lentement. Tartini le dépassa. Et une fois dans la chambre, il se jeta sur le lit et s'endormit, pour de bon cette fois.


[Allez hop -> Ju quitte le Rp pour le moment, il reviendra peut être plus tard, plus en forme, tout dépend jusqu'où vous allez.]
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 11:06:19

Nioon arriva dans le salon , l'oreille endolorie alors qu'une rappe à fromage mettait la télé KO ... Il ne compris pas vraiment ce qu'il venait de se passer, il n'avait pas entendu les "nouvelles" et commençait à penser que Grim virait barge ... mais bon sait-on jamais la télé lui avait peut être fait un truc , il ne savait pas quoi, une télé peut surement faire des tonnes de trucs inimaginables et sadiques ... enfin bref , il se rapprocha de Ash alors que Julian montait se coucher enfin à moins qu'il essaye de faire du surplace ... Tartini sembla décider de lui montrer le chemin ...

Euu ... il s'est passé quoi au juste ? j'ai pas suivit ....?

Il regarda Grim, interrogateur, est ce que quelqu'un lui expliquerait ce qu'il venait de se passer ? Et puis où était passé Yael ? Ce roux le rendrait dingue , dès qu'il aurait sa réponse il partirait le chercher , il y avait des muffins tous chaud dans la cuisine et il voulait de l'aide pour en chaparder quelques uns ... Et Ash n'avait pas l'air d'humeur...
Après avoir eut la réponse attendu , il soupira , décidément les média sont vraiment tous des pourris ... non mais sérieusement... peut être devraient-ils faire une interview pour nier toutes ces conneries, ou même porter plainte pour diffamation... non mais vraiment les gens pensaient sérieusement ce genre de conneries... La milice était vraiment une bande de connards... Grrr , ça lui donnait des envies de meurtres ces conneries... Il y avait des jours comme ça où il avait vraiment envie de faire quelque chose mais il ne savait pas quoi .... Enfin bref il se dirigea vers la porte d'entrée de la véranda , l'ouvrit et hurla un : YAELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL! BOUGE TES FESSES Y'A DES MUFFINS!!!!!!!!!!!! avant de se prendre un coup de poêle et de se faire réprimander par le même qui n'avait pas voulu qu'il touche à ses foutus muffins... TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu iras au Paradis mon enfant...   Tu iras au Paradis mon enfant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu iras au Paradis mon enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-