Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3V Horror Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

3V Horror Show  Empty
MessageSujet: 3V Horror Show    3V Horror Show  EmptySam 14 Aoû - 17:21:16

Croyez vous aux histoires de fantômes ? Aux esprits frappeurs, aux monstres, aux châteaux hantés, aux trucs gluants qui vous coulent dessus dès que vous levez la tête sans en connaitre la provenance, aux zombies, aux loups garous, aux gros psychopathes qui vous courent après en vous prenant pour un morceau de saucisson bon à découper et autres trucs glauques et tordants ? Non ?... Vous êtes sur ?

...

Ça tombe bien, Caem non plus. Mais de toute façon, tout cela n'a absolument rien à voir avec notre histoire. Commençons donc par le début.



Le jeune homme venait de sortir d'un restaurant avec des gens qu'il ne connaissait pas et après une soirée terriblement bien arrosée, voire peut-être trop. Il était sorti pisser par l'arrière cuisine, oui il avait traversé la cuisine en se dandinant et se tenant la vessie tant il en avait envi, et était allé faire ça dehors contre un mur (pourquoi utiliser les toilettes quand on a autant d'espace ?). Par miracle, il avait réussi à ne pas se faire dessus et à se rhabiller correctement. Le problème, c'est qu'il oublia complétement qu'il venait de sortir d'un restaurant et était persuadé qu'il était juste venu se balader dans le coin, en gros, il avait oublié tous les autres et comment il avait fait pour atterrir là en trois minutes. Après être arrivé dans une ruelle on ne sait comment (en faite je préfère pas vous dire comment il a escaladé le muret et s'est magnifiquement aplati la face dans le trottoir pour se trainer à quatre pattes sur vingt mètres).
BREF ! Il avait réussi, il l'avait fait ! Il s'était relevé, rasant le mur pour essayer de garder un certain équilibre. Il ne savait pas où il allait, quoi qu'il avait une forte envie de dormir. Le garçon avait donc intérêt à trouver un coin où il pourrait s'affaler, autre part que les buissons. Et il jeta son dévolu sur une immense maison, haute de trois étages voire plus (il peut pas trop lever la tête sinon il va tomber en arrière). Assez vieille apparemment, en réalité c'était un manoir, mais avec tout l'alcool qu'il avait avalé, ce mot avait disparu de son vocabulaire pour un temps. Il resta donc devant la grille d'entrée pendant dix bonne minutes, les bras ballants, la bouche ouverte, les yeux exorbités, et un air abruti. Puis il décida que c'était LÀ et pas ailleurs qu'il voulait aller, et personne ne le ferait changer d'avis. Pas même le petit vieux qui lui parlait depuis tout à l'heure, lui parlant de morts et de bruits étranges là dedans et qui lui avait attrapé le bras. Immédiatement, et malgré son taux d'alcoolémie élevé, Caem retira son bras sèchement et le foudroya du regard en balançant :

"Mais tu vas m'foutre la paix grand-père !?"

Le vieux resta bouche bée, grand-père, il avait appelé comme ça ? Caem le vit brandir sa canne et lui envoya un coup sur le crâne avec plus de force que ce à quoi il s'attendait. Par contre ça eut pour effet de lui remettre les idées claires, continuant de se faire massacrer par le papi, il détala, grimpa à la grille comme un véritable acrobate et passa au dessus. L'atterrissage fut plus doux que le précédent, le gazon n'avait pas était tondu depuis un bout de temps et avait amorti la chute. Le garçon releva la tête et cracha les quelques brins d'herbes qu'il avait dans la bouche, il eut un relent écœurant et manqua de dégobiller tout ce qu'il avait mangé mais réussit à se contenir. Il fallait qu'il arrête les pirouettes ou sinon il ne donnerait pas cher de son pauvre estomac. Le petit vieux gueulait derrière la grille mais il l'ignora, se redressa et s'épousseta. Puis il marcha (oui oui il était déjà en meilleur état) jusqu'à la porte d'entrée qu'il eut juste à pousser, la serrure était cassée.

Il arriva dans l'entrée et toussa, tout était recouvert de poussière. Mais il s'en foutait, il était content. Il avait atteint son but sans trop s'abimer en plus. Pas une seule égratignure ! (pour le moment). Il prit un escalier, montant à l'étage, là où il supposait qu'il y avait des chambres, et donc des lits. Quoi qu'il n'avait plus trop envie de dormir, mais ayant pris conscience de son ivresse, il savait qu'il devait dessoûler un peu. Il monta donc.. À moitié sur les marches et à moitié sur la rampe. Et arriva au premier étage, il s'y traina en restant bien collé au mur, les yeux fermés sans trop savoir pourquoi, jusqu'à ce qu'une porte sans clenche ni rien ne s'ouvre alors qu'il passait dessus toujours bien appuyé et qu'il mangea la moquette dans un cri étouffé. Il se redressa sur les coudes et se retrouva nez à nez avec quelqu'un, sauf qu'il manquait le corps derrière la tête. Le monsieur, ou la madame il n'arrivait pas à savoir vu la gueule que ça avait, le fixait avec insistance, ses yeux étant devenus blancs et on ne voyait plus que les pupilles, la bouche grande ouverte avec une langue qui avait triplée de volume et le nez pété plein de sang séché.

...

L'hybride resta quelques secondes sans réagir, puis il se redressa lentement, tourna le dos à la tête sans broncher, sortit de la pièce, deux secondes après ça, il écarta les bras... et se mit à partir en courant dans le couloir en hurlant comme un hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

3V Horror Show  Empty
MessageSujet: Re: 3V Horror Show    3V Horror Show  EmptySam 14 Aoû - 18:10:02

Ash se baladait dans la rue complètement vidé de ses forces. Il était sortit du lycée un peu plus tôt, et il s’était fait assaillir par des fangirls qui lui demandaient de le mordre. En effet la rumeur courrait depuis quelques temps qu’il était un vampire. Oh, non pas que ça le faisait bien chier mais ça ne faisait que faire redoubler l’ardeur des groupies. Il avait mal calculé son coup en lançant cette rumeur. Et chiottes. Et en plus maintenant il avait perdu les autres. Pauvre Yael poursuivi par les folles pro-roux, pauvre Nioon qui devait surement en avoir marre de se faire courser pour se faire violer et pauvre Julian qui n’avait plus son chéri avec lui. M’enfin bon, il lui restait Johnson, son ami-cafard et ça ça n’avait pas de prix. Ash savait que si Johnson était avec Ju, il était en sécurité.
Une sangle de son sac lâcha et il se retrouva comme un con à contempler son sac bleu foncé au sol, dans une flaque de boue. Yerk, c’était vraiment pas la classe. IL saisit le sac qu’il agita un peu pour le débarrasser de la substance anti-charisme et le remit comme il pouvait. Berk, berk, berk. Il arriva, il ne savait comment, devant une maison un peu bizarre. Ça ressemblait à la villa Beackerman mais en plus glauque et en moins vert. Et puis c’était la nuit aussi, alors. . . Merde, déjà la nuit, combien de temps avait-il couru ? Oh ben, il n’aurait qu’à passer la nuit là dedans, il verrait bien demain matin. De toute façon, il n’avait pas peur. Avoir peur, c’était pas classe. Il commença à marcher vers la maison immense qui lui rappelait celles qu’il avait vues de loin à Gothik mais se stoppa net quand il vit un petit vieux qui hurlait . . . contre le mur. Euh bon ok, il allait passer par autre part. Il tourna autour de l’enceinte pour se retrouver devant un grand portail noir. Oh ben. . . Il testa la résistance du portail qui s’ouvrit dans un grincement pas très net . . . génial, il avait même pas besoin de beugler pour qu’on vienne lui ouvrir. Il s’avança donc vers l’entrée et pénétra dans la maison, inconscient du verrou qui s’était enclenché au moment ou il avait refermé la porte derrière lui.


-Y’a du geeeenns ? Euh je suis un peu égaré et . . . jpourrais vous squatter pour la nuit ?

Un grincement de porte lui répondit. Ah euh. . . ok. Ça devait vouloir dire oui. Il s’aventura plus loin, montant à l’étage. Il ouvrit une porte au hasard et vit une petite fille se coiffer. Bon son style était un peu vieillot mais elle était mignonne de dos. Il ne voyait son visage que dans le mignonne mais elle était vraiment mignonne en fait. Bizarre, ses cheveux étaient un peu plus terne dans la réalité que dans le reflet. Il s’approcha et lui tapota sur l’épaule.

-Hey, petite est-ce que. . .

Sa phrase resta en suspens. La gamine venait de se retourner et . . . elle était beaucoup moins mignonne en fait. Elle n’avait plus de lèvres et ses dents pointues étaient bien visibles. Quand à son nez absent et ses yeux exorbités et au nombre de trois-elle en avait un au milieu du front-ils étaient un tout petits peu flippant. Et tenta d’attraper la main de Ash qui la retira violemment. Elle pencha un peu la tête et on œil au milieu du front se décrocha, ne restant plus pendu que par un nerf à la tête de la gamine.


-OUH PUTAIN !

Bon ok, la peur c’était pas classe mais dans les cas d’urgence, ça pouvait sauver la peau. Il se retourna et se mit à courir dans le couloir avec une expression de terreur pure sur le visage, les bras s’agitant au dessus de sa tête, en émettant un beau « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ». Comme dans les films. La gamine le suivait ? Il ne savait pas, mais il n’avait pas très envie de se retourner ou de s’arrêter pour voir. Bordel qu’il faisait noir. Et puis il vit une autre silhouette dans le noir. Oh bordel, il rebroussa chemin et tomba sur la chambre de la gamine qui le regardait fixement, son œil remit en place. Œil qui retomba quand elle se leva. Il émit un nouveau cri et dans la même position pas du tout ridicule que tout à l’heure, il retourna dans l’autre sens, fermant les yeux. Voilà comme ça il aurait plus peur. Et ce qui devait arriver arriva. Il connut un choc qui le fit tomber. Il émit un autre « AAAAHHHH » pour changer et regarda l’individu. C’était un humanoïde. Bon, il avait pas l’air dangereux. Et il puait l’alcool, c’était bon signe. Il jeta un coup d’œil en arrière et vit la gamine qui arrivait. Lentement mais elle arrivait. Oh tiens, elle venait de perdre un bras. . . Perdre un bras. . . Oh putain ! Il attrapa la main de l’autre et l‘entraina en bas. Ils arrivèrent dans un endroit qui ressemblait à un salon et Ash lâcha la main de l’autre pour pousser la table devant la double porte. Enfin il essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

3V Horror Show  Empty
MessageSujet: Re: 3V Horror Show    3V Horror Show  EmptySam 14 Aoû - 18:42:13

L'agent quadruple zéro Ulrick von Dast était arrivé à Modernis State. Sa mission : Loki. Enfin, tuer Loki. C'était l'ordre que lui avait donné son ancêtre, Friedrich. Qui était mort. Mais passons cette histoire un tout pitit peu compliqué.

Donc, Ulrick von Dast était à Modernis State. Depuis que le soleil s'était couché, il demandait à tout le monde s'il ne savait pas où était un certain Loki. Mais ce n'était pas facile. Presque tout le monde l'évitait. Hé quoi ! Il était beau, non ? Quoi ? C'était son visu qui ne leur plaisait pas ? Pourtant, une combi cuir cloutée, des cuirasses aux semelles ferrées, une écharpe miteuse à moitié en lambeaux autour de la tête, cachant la moitié de son visage et une longue épée au côté c'était super rassurant ! En plus, il avait deux jolies mèches blanches qui encadraient son visage de tueur psychopathe, aux traits forgés par des mois difficiles d'entrainement au combat.
Peut être qu'il devrait arrêter de clamer qu'il voulait l'assassiner. Ces gens le protégeaient sûrement.


Ulrick avait fait chou blanc lorsqu'il arriva en vu d'une maison qui lui plut beaucoup. Elle ressemblait aux demeures de Gothik City, version abandonnée. Le vampire courut d'une manière très virile (gambada) jusqu'à l'entrée. C'est là qu'il vit un vieux sage comme celui qui lui avait enseigné le combat à l'épée s'escrimer avec sa canne d'ancêtre avisé contre le grillage. Ulrick battit des mains comme une grosse tafiole, soulagée de trouver enfin un être savant.


"Pardonnez moi noble ancien..."

"ANCIEN ?"

Le vieux avait une voix aigue et il devait se sentir obligé de crier. Ulrick fit la grimace.

"Oui, bon... Sauriez vous où je peux trouver le sieur Loki ? Je suis un vieil ami à lui voyez vous et..."

"LA DEDANS !!"

Le très éclairé ancien agita sa canne en direction de la maison.

"DEUX JEUNES INCONSCIENTS ALORS QUE CETTE MAISON EST HANTEE !"

Mais Ulrick n'écoutait déjà plus. Loki était dedans. Il ignora tout aussi bien les tentatives que faisait le vieux pour l'arrêter.


Une fois à l'intérieur, Ulrick remercia le serviteur invisible qui avait refermé la porte sur lui, puis passa en mode mission. Il devait tuer Loki !


"LOKI ! JE SAIS QUE TU ES LA ! MONTRES TOI ET BATS TOI A LA LOYALE !"


Rien. Bon. Loki était un lâche. En même temps c'était un méchant. Ulrick sortit sa longue épée qui se mit à chanter (émettre des sons très agréables quand elle était agitée). Et quelqu'un se mit à chanter avec l'arme. LOKI ! SUS A L'ENNEMI !

Ulrick s'élança, montant l'escalier quatre à quatre, hurlant comme un guerrier.


"YAAAAAH !"

Et il trancha en deux Loki. Qui s'était déguisé en petite fille. Les deux morceaux de la gamine tombèrent et roulèrent dans l'escalier. Voilà une bonne chose de faite. Bien. Il fallait encore trouver Gabriel, qui devait être attaché et bâillonné dans la plus haute tour. Est ce qu'il y avait une tour ?

Tandis qu'il arpentait les couloirs, Ulrick se dit que cela avait été un peu trop facile. Il n'avait sûrement dût tuer qu'un des soldats de Loki. Mais oui, c'était évident. Arme au poing, Ulrick se tint sur ses gardes. Il explorait chaque pièce. Il trouverait cet enfoiré de démon !

Et puis, il rencontra une porte fermée. Ah ! C'était là ! Loki était là ! En plus il entendait des bruits à l'intérieur !


"LOKIIIII !"

Ulrick se jeta contre la porte et rebondit. Il passa par dessus la rambarde de la mezzanine et atterrit à plat ventre dans le hall. Il avait défoncé le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

3V Horror Show  Empty
MessageSujet: Re: 3V Horror Show    3V Horror Show  EmptySam 14 Aoû - 19:56:57

Caem courait, courait, courait ! Il courait sans savoir où il allait, mais il y allait. Et vite en plus, si bien qu'il n'eut pas le temps de s'arrêter ou même d'y songer lorsqu'un mec sortit de nul part lui rentra dedans. Le choc fut des plus violent, pourtant il n'était pas trop sonné et ne sentit pas la douleur car l'alcool avait l'effet d'un véritable anesthésiant. Ils se regardèrent un instant et se mirent à gueuler comme si chacun avait vu un fantôme. On aurait cru que c'était le concours qui hurlerait le plus fort, jusqu'à ce que Caem abandonne, et au moment où il allait se lever pour faire demi-tour, le mec qui l'avait heurté l'attrapa par le bras et se mit à courir dans l'autre sens, manquant de le faire trébucher. En plus il avait bu alors on imagine facilement à quel point l'hybride galérait à courir sans s'étaler toutes les cinq minutes dans la moquette. Mais pourquoi il l'emmenait par là ! Et c'était qui celui là !? Il voulait pas aller par lààààààààà ! Aussi il tourna la tête pour savoir ce qu'ils fuyaient comme ça et vit une gamine qui les suivait en souriant, mais pas n'importe quel sourire attention, ça c'était un sourire qui voulait dire "J'vais vous bouffer !". Alors Caem se remit à hurler et accélera, envoyant pratiquement l'autre contre les murs de temps en temps. Jusqu'à ce qu'ils descendent les escaliers et n'aillent dans un immense salon.

Le garçon lui lâcha enfin le bras et essaya de pousser une table contre la table, ah bonne idée ! Caem lui donna un coup de main, et tout le deux réussirent à pousser le meuble contre la porte. Lorsqu'ils eurent réussit, l'hybride s'appuya contre un mur et regarda son compagnon de cauchemar, puis la pièce qui était plongée dans le noir et seulement éclairée par la faible lumière qu'apportait la lune à travers les volets. Il déglutit, au fond de la pièce, il y avait un piano, et son ombre le faisait flipper comme c'était pas possible. Il y avait aussi une cheminée près d'eux. Il allait dire un truc au garçon lorsque quelque chose heurta violemment la porte. Il fit un bond, se redressant d'un seul coup, les idées parfaitement claires : UN MONSTRE ! Un monstre essayait d'enfoncer la porte !
Un bruit plus rassurant se fit entendre, un craquement puis un "SBROM" (oui j'adore les SBROM et les FLOUP) le monstre semblait être tombé de haut, un gros blanc s'installa... Les deux compagnons se regardèrent, puis un gémissement. Il était en train de crever ! Fallait l'achever ! Caem se jeta sur la table, tirant tant bien que mal sans se soucier de savoir si l'autre était d'accord ou non, et ouvrit la porte à nouveau, il avança avec prudence et vit qu'il y avait un trou dans le sol. Putain le monstre devait être énorme ! Il en voyait un morceau, enfin on aurait plutôt dit une grosse tache. Il fit demi tour et retourna dans la pièce, se dirigeant vers la cheminée, cherchant un truc bien lourd qui pourrait faire mal, il mit la main sur une grosse buche limite plus grosse que lui qu'il peina à soulever, heureusement son partenaire vint l'aider, apparemment il avait compris ce qu'il voulait faire. Ils portèrent à deux l'énorme buche et chacun se placa au bord du trou. Ils se regardèrent et Caem lança le compte à rebours.

"1... 2..., un grognement se fit entendre, on aurait dit que le monstre ralait, 3 !"

Et ils lâchèrent la buche énorme en même temps qui alla s'écraser sur le monstre. On entendit un "AAAHHH !!". Et les deux détalèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

3V Horror Show  Empty
MessageSujet: Re: 3V Horror Show    3V Horror Show  EmptySam 14 Aoû - 20:43:27

Ah mais pourquoi c’était aussi lourd ?! Ca devait être du pin massif comme dans la salle à manger d’Allic. Enfin celle d’en bas parce que en haut c’était du pin bien sur. Et puis il sentit la table commencer à se déplacer. Wow, il était vachement quand il voulait. Ah ben non, c’était l’autre qui l’aidait. Oh c’était sympa, ce devait être un mec bien. En plus il sentait l’alcool alors. . . Une fois ceci fait, Ash s’assit sur la table. Et il trembla. Ah bon ? Eh mais non, la table avait tremblé . . . parce que. . . Aaaa ! Une créature horrible-une autre-tentait de les tuer. Rhaa mais pourquoi dans les histoires d’horreur les monstres ne pouvaient pas continuer à vivre leur vie sans se soucier des pauvres petit humains (hybrides dans ce cas) qui passaient ? C’était dégueulasse, tout ça pour donner de l’hémoglobine et de l’action aux spectateurs. . . Hé, minute ! Il n’était pas dans un film d’horreur là ! Fiou bon se calmer. . . Un autre boum. Aaaa ! Il sentit la table partir et vit l’autre qui l’enlevait. Mais il était malade ?! Il le suivit et . . . oh ! Mais c’était quoi ce trou ? C’était pas là tout à l’heure ! Il vit ce truc en bas. Ah ! Le monstre ! Il vit l’autre qui prenait une buche. Oh Yeah, comme ça il se relèverait plus la bête ! L’autre hybride compta jusqu’à 3 puis ils lâchèrent en même temps. Le monstre poussa un « AAAH ». Oups, c’était peut-être pas un monstre. Ben il avait qu’à pas se faire passer pour un monstre.
D’un commun accord sans s’être concertés, ils filèrent à la vitesse de l’éclair. Ils repassèrent dans le couloir ou gisait une partie de la gamine. Ah mais les monstres s’entre-tuaient entre eux ? Eh mais cette maison était peut-être une arène de monstre ! Oh ils étaient dans la merde. Euh mais au fait pourquoi il manquait une partie de la gamine. Il regarda l’autre brun pour lui dire de se méfier mais il vit derrière lui quelque chose qui le figea. La gamine, enfin la moitié de la gamine était derrière le partenaire de film d’horreur de Ash. Ouh. . . Et elle s’emblait pas contente. Elle n’avait plus que deux yeux. Celui de gauche et celui qui pendait. Elle émit un sautillement en avant pour se rapprocher des hybrides et perdit son foie en route qui finit au sol, sanguinolent. Encore un saut et ce fut le tour de son poumon, le seul qui lui restait. Ash se décoinça et saisit son sac en tremblant des mains. Commençant à fouiller dedans, il recula un peu. Bordel, où l’avait-il mit ?! Ah, voilà ! Il sortit son 8mm et vida le chargeur contre la gamine. Son seul chargeur. La gamine tomba au sol et il émit un rire nerveux. Ouf, c’était déjà ça ! Il fit un pas en avant, rangeant son flingue et constata que la gamine se relevait. Ah putain ! Il saisit un truc au hasard qui se trouva être une torche en métal. Eteinte bien sur. Et il le lança dans la tête de la gamine qui retomba.


-MAIS TU VAS CREVER BORDEL !

Il saisit à nouveau la main de l’autre en votant que la gamine se relevait à nouveau. Ok, ils devaient faire face à la fille de Terminator et de Frankenstein. Une fille mal élevée puisqu’elle avait des manières de sagouin. Il tira l’autre dans la direction opposée et ils finirent dans ce qui ressemblait à une cuisine. A un moment ils étaient passés devant le monstre évanoui et après un commun « AAAAAAAAAAAAAAH ! » ils avaient décidé de ne pas le secourir. Bon et maintenant ? Oh mon Dieu, mais il ne s’était pas présenté ! Quel manque de politesse ! Et ça c’était pas classe. . .

-Hum euh . . . au fait je m’appelle Ash. . .


Voilà, il avait profité du moment de calme pour se présenter. Que l’autre fasse pareil ou pas il s’en foutait royalement, mais au moins, s’il mourrait ici, il aurait la conscience tranquille. Il détourna son regard de l’autre pour chercher un interrupteur. Qu’il trouvait au bout de quelques très longues minutes. Non mais c’était vrai, qui savait ce qui pouvait se cacher dans le noir ? Il soupira de soulagement quand il constata que cette cuisine était des plus normales bien qu’un peu grande. Les murs blanches et recouverts de placards marron clair, un grand plan de travail en bois au centre et un grand four éteint au fond. Assez grand pour y rentrer à trois adultes même. Ash frissonna. Peut-être lui et l’autre étaient-ils les Hansel et Gretel de la nouvelle génération. Le silence régnait, la tension était palpable, les deux attendaient qu’un probable monstre vienne les agresser pour qu’ils puissent repartir en courant. Et là. . .

‘brrrr brrrr brrr ‘
-AAAAAAAAAAAAH !

Oh putain, ce n’était que le vibreur de son portable qui l’avait fait bondir de vingt mètres. Il ouvrit le clapet de son cellulaire en tremblait et lu le message que son père venait de lui envoyer. « T’es où ? Les autres t’ont perdu ». Oh mais , oui il n’avait qu’à dire où il était et Grim viendrait le chercher ! Il commença à composer le numéro de son père quand il entendit un « tiiiiuuuuut ». Sa batterie venait de lâcher. Et merde. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

3V Horror Show  Empty
MessageSujet: Re: 3V Horror Show    3V Horror Show  EmptySam 14 Aoû - 21:59:17

Ulrick avait mal. Il avait crevé le plancher et voyait des étoiles, alors même qu'il avait les yeux fermés. Le vampire entendit de l'agitation au dessus de lui. Il fouilla l'espace à la recherche de son épée, tâtonnant les débris de bois.

"1... 2... 3 !"

Trois ?

"AAAAH !"


Ulrick avait encore plus mal. Il se retourna sur le dos et constata que le projectile était une buche. Et de belle taille encore. Ce Loki était véritablement un vil personnage. Il avait même disparut. Ulrick empoigna son épée, qu'il avait pu repérer visuellement, et brassa l'air de sa lame. Pas de menace à l'horizon. Le vampire se remit sur ses pieds et grimpa l'escalier (encore) à toute vitesse. La pièce fermée... elle était ouverte ! Et vide évidemment. C'est à ce moment qu'il entendit des coups de feu. Il se jeta sur le sol. Mais ne reçut aucune blessure. Quand il n'entendit plus rien, il regarda autour de lui. Personne. Loki s'amusait à lui faire peur en plus ! L'enfant de salaud ! Il se leva donc et partit à la recherche du démon !

Après moults déambulation dans la bicoque dont nous ne retirerons rien d'intéressant à part un drap en lambeaux et des plumes anormalement sur le sol, Ulrick se retrouva face à un lieu qui le laissa complètement décontenancé. Oh, il avait bien reconnu une cuisine, mais celle ci était immense !! A quoi pouvait elle bien servir ? C'est là qu'il le vit.

Petit temps d'arrêt.


"SUPPOT DE LOKI ! JE VAIS VOUS POURFENDRE !"

Il leva son épée en l'air et s'élança dans la cuisine. C'est là qu'il comprit son erreur. Ce n'étaient pas des suppôts de Loki. Il ralentit puis...

"LOKI ! JE SAIS QUE TU ES DANS L'UN DE CES CORPS ! YAAA !"

Il fondit sur un des deux au hasard, le grand avec un air de délinquant, brandissant son épée au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

3V Horror Show  Empty
MessageSujet: Re: 3V Horror Show    3V Horror Show  EmptySam 14 Aoû - 23:01:03

Caem avait bien flippé, le coup de la petite découpée en deux qui perdait une organe à chaque "pas" qu'elle faisait, ça avait faillit le faire vomir. Heureusement, son partenaire avait sorti une arme à feu et l'avait transformé en passoire, quand enfin le morceau de gamine était tombé pour de bon, il souffla. Mais n'en eut pas le temps, déjà le amas de chair qui ne ressemblait plus à rien se relever, et encore une fois, son partenaire la défonça sans aucune douceur. Et encore une fois... Elle se releva. Sauf que l'autre n'avait plus d'armes, donc il le ressaisit et ils repartirent à la recherche d'une cachette. Et après, que feraient-ils ? Il n'en avait aucune idée, il voulait sortir de là ! Mais pour l'instant, il paniquait trop, et il ne se souvenait même plus où était la sortie. Ah si, le hall ! Mais il était où ? Ils arrivèrent dans une pièce immense, la voix de son compagnon qui l'avait enfin lâché s'éleva dans l'obscurité :

-Hum euh . . . au fait je m’appelle Ash. . .

L'hybride passa une main dans ses cheveux, puis attrapa un médaillon qu'il mâchouillait nerveusement en essayant de se diriger dans l'obscurité à la recherche de l'interrupteur, il répondit :

"Moi c'est Caem."

Il entendit un "clic" et la lumière fut, d'abord un peu aveuglé, il regarda la pièce. C'était une cuisine immense. Soit les anciens propriétaires étaient de gros, de très gros mangeurs et une famille nombreuse, soit des ogres vivaient ici. Ou encore, ils recevaient beaucoup de monde et souvent, c'était l'option la plus rassurante. Il ouvrit l'un des placards avec précipitation, un tas d'ustensiles tomba sur le sol dans un bruit infernale.Ignorant ce que faisait Ash, Caem se pencha, attrapant une poêle et se releva en se prenant la porte du placard qu'il n'avait pas fermé. Étouffant un juron, il se frottait le crâne et entendit des bruits de pas précipités puis vit un mec devant la porte de la cuisine qui déblatérait des conneries incompréhensibles. Vu la tenue qu'il avait, c'était un gros psychopathe en plein délire, et en plus de ça il avait une épée ! Il arrivait sur lui en brandissant l'épée au dessus de sa tête, Caem eut juste le temps de se jeter sur le côté pour ne pas se faire découper en deux d'un seul coup, la lame passa à quelques centimètres de son visage et alla se ficher dans le bois du plan de travail.
Le monstre et sa victime se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes, des cheveux noirs étaient sur le sol. SES cheveux ! Aaah ses précieux cheveux, coupés ! La lame ne l'avait pas raté ! Il poussa un cri de colère et lança un regard noir à l'autre puis sans prévenir, Caem saisit sa poêle à deux mains et lui envoya en plein visage en balançant la première connerie qui lui vint à l'esprit et sans savoir pourquoi :

"T'as l'bonjour de téf*l !"


Pas très intelligent comme réplique mais bon passons. L'hybride était content, il attendait que le corps de l'autre tombe sur le sol et pouvoir le balancer dans le sol. Le problème, c'est que le psychopathe sadomaso ne tomba pas comme il s'y attendait, non en faite il avait juste l'air pas très content. L'hybride écarquilla les yeux, et la montée d'adrénaline qu'il venait d'avoir redescendit immédiatement lorsque le sadomaso réussit à libérer son arme, il se jeta au dessus du plan de travail et se retrouva de l'autre côté. Juste en face du gros malade. HAHA il pouvait toujours essayer de le pourfendre là ! L'hyperactif lui offrit un grand sourire provocateur et lui fit coucou avec la poêle. Bon il ferait mieux d'éviter ce genre de choses, mais c'était Caem. Et en plus c'était franchement trop tentant !
Il quitta le mec en cuir des yeux, cherchant Ash du regard, il était où ?


(*je tiens à préciser que c'est une marque de poêle pour ceux qui auraient pas compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

3V Horror Show  Empty
MessageSujet: Re: 3V Horror Show    3V Horror Show  EmptyDim 15 Aoû - 0:05:47

Ash pleura quelques minutes sur son portable puis le rangea dans sa poche-pour ce qu’il lui servirait, il pouvait bien le mettre de coté. Il pencha la tête sur le coté voyant une chose noire hurler quelque chose à propos d’un certain Loki. Minute . . . Qu’est-ce que c’était que ça ? Oh bordel c’était fringué comme un maitre SM et ça avait . . . une épée. Et ça se dirigeait vers Caem. Oh mais merde ! Ca se faisait pas d’agresser le gens comme ça. Merde à la fin. Heureusement, l’hybride assomma la chose en cuir avec une poêle en lui passant le bonjour que quelqu’un dont Ash ignorait tout. Enfin tenta. Ce qui échoua misérablement ce eut pour effet de beaucoup énerver l’adepte du sexe violent. Oh non mais vraiment ! Alors que la créature allait riposter, Ash sortit son arme secrète de son sac de cours et la balança. La chose se prit alors une année de formules mathématiques en pleine face. Et ça, Ash savait à quel point ça faisait mal. Il aurait bien balancé la prof de maths, Mme Mumkin avec pour achever l’autre mais il ne l’avait malheureusement pas sous la main. Et c’était bien dommage vu le poids de Mme Mumkin. Il prit son élan pour se jeter sur la créature à terre et la ficeler avec un jack qu’il gardait dans son sac mais il se rétama en beauté, se prenant les pieds dans ses propres lacets défaits. Aïe ! Mais il se releva courageusement et . . . décida de prendre la fuite parce que près, le monstre était vraiment trop effrayant. Il fouetta donc le monstre avec son jack avant de partir à toute allure, suivi par Caem.
Sa course le mena dans ce qui semblait être le hall et il reconnut la buche qu’ils avaient lancée. Oh merde ! Peut-être qu’en fait, le monstre qu’ils avaient assommé les guettait. Il avala sa salive difficilement et leva de grands yeux pleins d’espoirs avec des étoiles dedans. Des petits cœurs aussi. Il fonça dessus et tenta de l’ouvrir. Sans succès. Hein ?! Mais elle s’était ouverte toute seule tout à l’heure ! Salope de porte ! Il se retourna et découvrit avec horreur un Frankenstein en costume qui se rapprochait. Il se rapprocha de Caem prêt à reprendre sa main et l’entrainer ailleurs si l’autre menaçait un peu trop.


-Bienvenue au bal d’Halloween, je suis Edgar, le majordome.
-Euh. . . ok Edgar. Mais on est pas à Halloween, on est en plein mois de Mai.
- Bienvenue au bal d’Halloween, je suis Edgar, le majordome.
-Euh Edgar. . .
- Bienvenue au bal d’Halloween, je suis Edgar, le majordome.

Bon ok. Edgar était bloqué. Mais il ne semblait pas menaçant. C’était déjà ça. Alors quand l’autre commença à s’éloigner en boitillant et en grinçant (grinçant. . . O_ô), Il euh une idée lumineuse.

-Eh Caem, viens on le suit.

A ce moment là, il vit la chose de cuir à l’autre bout de la pièce. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

3V Horror Show  Empty
MessageSujet: Re: 3V Horror Show    3V Horror Show  EmptyLun 16 Aoû - 15:10:53

Des cheveux... L'épée magnifique et magique d'Ulrick utilisée pour couper des cheveux. Mais le vampire n'était pas au bout de ses peines. Une poêle lui fit un bisou. Un bisou très violent. Qui lui fit tout de même voir quelques étoiles. Ulrick vacilla en arrière, tranchant des torchons noirs de crasse accrochés au mur au passage. La lame s'était un instant planté dans le bois, occasionnant une accélération lors de la libération et des mouvements incontrôlés chez Ulrick.

Le vampire chercha Loki du regard, il le trouva qui s'était réfugié derrière le plan de travail et qui le narguait. Ulrick fit la moue. Quel enfoiré ce démon ! Il osait ne pas utiliser ses pouvoirs en plus, le faisant passer pour un petit rigolo. Il brandit sa lame, voulant l'abattre sur ce qu'il pouvait atteindre. Il avait la rage ! Et son épée était longue. Mais il se prit autre chose dans la tête. Le sang gicla. L'arme, terrifiante certainement, était rentré dans sa tempe. Ulrick tituba et s'étala sur la plan de travail. Laissant à Loki et son dangereux sou-fifre le temps de fuir.

Une fois qu'il eut retrouvé ses esprit, le prince se baissa et ramassa l'arme. Un classeur ?! Il l'ouvrit, révélant une horreur sans nom. Cosinus, tangente, angle aigu... AAAAH ! Quel était ce dialecte ? Une malédiction ? Curieux, Ulrick tourna des pages, peut être pourrait il découvrir le point faible de Loki. F(x), ax+b, des lignes et des lignes de chiffres, de parenthèses et d'égalité sans queue ni tête. A côté, des dessins pas très esthétiques. Il y avait des courbes avec des couleurs partout. @_@ Quelques pages plus loin.... Un gros titre en rouge, encadré : PROBABILITES. HAHA ! Sûrement les plans machiavéliques de Loki.


"Une urne contient 20 boules indiscernables au toucher.
1°) On considère l'épreuve qui consiste à tirer au hasard une boule de l'urne.
a) Définir l'ensemble Ώ des éventualités (univers) et la probabilité de chacune de ces éventualités.
b) Les 20 boules sont de différentes couleurs : 8 jaunes, 6 rouges, 4 vertes et 2 bleues.
Quelle est la probabilité de chacun des évènements :
-la boule tirée est jaune ?
-la boule tirée est rouge ou verte ?
-la boule tirée n'est pas noire ?

2°) On considère maintenant l'épreuve qui consiste à tirer simultanément au hasard deux boules de cette même urne. Quelle est la probabilité de chacun des évènements :
-deux boules tirées sont jaunes ?
-on a tiré une boule rouge et une boule verte ?"


Hahaaa ! Ulrick ne comprenait rien à cette histoire de boules, mais c'était sûrement un message codé. Ca parlait d'univers Oméga et ça Ulrick comprit : Loki voulait dominer le monde ! Ulrick tourna la page pour avoir le compte rendu de la réunion. Car il était clair que ces questions étaient destinées à être évoquées au cours d'une réunion du Mal.

"1°) a) L'urne contient 20 boules et on tire au hasard une boule de l'urne.
L'ensemble des éventualités Ώ est l'ensemble des tirages possibles d'une boule parmi les 20.
Les boules étant indiscernables et le tirage se faisant au hasard, on suppose que tous les tirages sont équiprobables.
Chacun des tirages à alors une probabilités de 1/card Ώ = 1/20.
Pour tout évènement A on a p(A) = card A / card Ώ.
Chacun des tirages à une probabilité de 1/20."

@_@ Ulrick avait le nez collé sur la feuille, il ne cessait de lire et relire sans jamais rien comprendre. Equiproquoi ? C'était quoi ce mot ? Il craqua et poussa un cri, envoyant le classeur à l'autre bout de la pièce. Ce Loki était trop malin. Il avait un super code. Mais en même temps, c'était un démon machiavélique. Et Ulrick avait remarqué que malgré sa vénération pour lui, Satan aimait se foutre de sa gueule. M'enfin, c'était une tradition d'être sataniste dans la famille alors...

Ulrick s'enfuit littéralement de la cuisine, prêt à pourfendre du démon. Il le vit, lui et son acolyte aux cheveux pas naturels. Le vampire fonça dessus avec un cri de rage, l'épée en l'air. Inutile de se la jouer discret, ils l'avait repéré. Ulrick utilisa sa vitesse de vampire mais s'arrêta à mi-chemin. Il venait de traverser un truc froid et gluant. Il se retourna. Rien. Ah si. Lentement, une forme apparue. Une forme vampirique (oui, la référence pour Ulrick ce n'est pas l'humain, donc humanoïde, mais le vampire). On aurait dit un mec... Mais il avait pas de tête. Un fantôme !!! Beeuuuh ! Au moins celui là ne risquait pas de l'enquiquiner avec sa destiné.

Ulrick courut, à vitesse humaine parce que la maison était vieille et qu'il s'était déjà pris un spectre en plein visage. Là au moins, il avait plus de chance de venir voir les pièges. De toute façon, Loki ne fuirait pas, n'est-ce pas ? Ah ! En plus il avait amené un autre acolyte. Il devait sentir que sa fin était proche. Mais l'espèce de majordome, quelque arme maléfique qu'il put cacher, ne le sauverait pas. Noooon !
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

3V Horror Show  Empty
MessageSujet: Re: 3V Horror Show    3V Horror Show  EmptyLun 16 Aoû - 16:50:51

Ash lui avait surement sauvé la vie, avant que le sadomaso ait eu le temps d'abattre son épée il lui avait balancé un classeur en pleine figure et l'avait assommé. Plus que lui avec sa casserole, bon le sadomaso était foutu à l'envers.. Il vit Ash qui détalait, et bien entendu il le suivit, ils retournèrent à nouveau dans le hall, un coup de chance ! Ils allaient pouvoir sortir, et pendant que Ash s'acharnait à essayer d'ouvrir la porte qui paraissait bloquée. L'hybride montait la garde, sa super arme-ustensile-de-cuisine, les yeux partout, il n'avait pas envi que l'autre revienne essayer de les découper en morceaux. Il était trop jeune pour mourir ! Bon il savait pas son âge.. Mais ça c'était un détail.
C'est là qu'il vit un étrange monsieur apparaitre à côté d'Ash, il le rejoint rapidement, arrivant derrière le monstre en costard, arme à la main, il la leva au dessus de sa tête lui éclata sur le crâne dans un bruit d'objets de métal qu'on entrechoquaient. Le mec ne bougea pas, ne réagit même pas, et Caem sentit des vibrations monter de la poêle jusqu'à son cerveau, il se rapprocha d'Ash sans arrêter de vibrer et avec quelques difficultés à marcher, heureusement ça se dispersait dans tout le corps. Il attendit que ça passe, sans vraiment comprendre ce que racontait l'autre mec avec une gueule bizarre et des boulons à la place des oreilles. Ash proposa de le suivre, il connaissait une autre sortie ? Bah pourquoi pas alors ! Il commencèrent à marcher lorsqu'ils entendirent à nouveau un cri.

L'hyperactif se tourna, apercevant le sadomaso, ah bordel pas encore ! Il en avait sérieusement ras-le-cul de celui là. Il le vit s'arrêter pendant quelques secondes, semblant regarder quelque chose que seul lui voyait et décida de passer à l'attaque, il se mit à hurler à s'en arracher les cordes vocales, courant dans la même position que le taré (poêle au dessus de la tête) il partit à le rejoindre comme une fusée, et s'arrêta net sans arrêter de gueuler comme un malade sur le pauvre psychopathe qui ne semblait pas tout comprendre. Sa voix restant dans les graves, jusqu'à ce qu'il aperçoivent un truc étrange derrière le sadomaso. On aurait dit une poupée de porcelaine, mais de taille humaine, dont la tête se mettait à tourner de temps en temps à 360 degrés, il ouvrit encore plus grand la bouche, et là sa voix se mit à monter dans les aigus.

"Ma...Ma...Man. Pa... Pa... Pa... Papa... Je... Je... Ma...Maman..."


Le sadomaso tourna la tête pour savoir d'où venait la voix très aiguë, Caem regardait lui aussi, les bras toujours en l'air, la poupée fit faire un tour complet à sa tête avec un rire inquiétant et les regarda :

"Vous... Voulez.. Voulez.. Jou... Jouer... Avec... vec... vec m... Avec moi ?"


Là c'était trop, trop ! Il en profita pour refoutre un coup mal placé et pas très fort sur la gueule du sadomaso et lâcha son arme, pour se mettre à courir comme un gros bouffon, les bras en l'air au dessus de la tête, il passa devant Ash qui ne put entendre qu'un "COUUURS !!" il rattrapa le majordome et le choppa au col.

"Là ! Y a un psychopathe là bas ! Virez le de là !"


-Bienvenue au bal d’Halloween, je suis Edgar, le majordome.

Edgard ? C'était quoi ce vieux prénom? Il essaya de le secouer sans que l'autre réagisse. Et Ash ? Merde Ash ! Il tourna la tête et le vit qui courait dans sa direction, il avait du voir la porcelaine, ou le sadique qui se remettait à leur courir après. Une fois qu'il l'eut rejoint Caem lui attrapa la main, ils se mirent à courir comme des perdus, remontant à l'étage, il traversèrent plusieurs couloirs et il choisit une porte au pif. Une penderie ! Immeeeense ! Elle faisait la taille du hall voire plus ! Pas le temps de faire demi-tour, c'était l'endroit idéal pour se cacher, Caem balança son partenaire entre plusieurs fringues et alla dans un coin à côté. Attendant de voir ce qui allait se passer, et priant pour que le sadomaso ne les retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

3V Horror Show  Empty
MessageSujet: Re: 3V Horror Show    3V Horror Show  EmptyMar 17 Aoû - 12:18:56

Ils n’avaient pas eu le temps de se préparer que la chose fonçait tout droit sur eux. Enfin surtout sur Caem. Pourquoi Caem du reste ? Peut-être que la chose en avait vraiment après le brun. . . Et puis dans sa course vers Caem- qu’est-ce qu’il avait l’air con à courir les bras levés comme ça -, La chose s’arrêta soudain. Avec une moue dégoutée sur le visage. Bon ok déjà c’était pas très naturel. Et puis Caem se mit en tête de pourfendre la chose en cuir. Enfin il essaya. L’es deux bras au dessus de la tête comme l’autre truc à l’exception que l’autre tenait une vraie épée et que Caem avait une poêle en main. Mais Ash avait confiance en les ustensiles de cuisine, une confiance démesurée. Un jour une casserole lui avait sauvé la vie. . . Mais passons. Donc il laissa faire son compagnon de cauchemar. Oh bien sur ce cri était dérangeant mais bon, un guerrier devait bien avoir son cri de guerre. Et puis, Ash entendit des bruits mécaniques, comme une boite à musique qu’on aurait remontée. Étrange. . . Il regarda un peu autour de lui et, de loin, demanda à l’autre-le majordome étrange là, celui qui d’ailleurs bavait un peu et louchait comme pas deux- ce que ça signifiait. Cet infâme monstre lui ressortit encore sa réponse à la manque. Et là Ash se rendit compte de quelque chose, il était embraqué dans une aventure à la Ulrick Jones. . . Et il devait donc résoudre une énigme. Donc ce que lui disait le majordome des profondeurs (des égouts ?) était donc un . . . COOOODEEE ! Rhoo mais c’était génial. Il avait toujours été doué pour les odes et autres énigmes avec sa logique carrée et scientifique. Alors bal d’Halloween. . . Majordome. . . Edgar. . . Edgar comme dans les Aristochats ? Il y avait donc bien un rapport avec des chats. . .
Il n’eut cependant pas la possibilité de s’attarder plus dans ses réflexions puisqu’il vit passer Caem les bras en l’air, lui hurlant un « COOOUUURS !! ». Courir, mais pourquoi ? Le brun fonça ensuite sur le majordome lui hurlant presque qu’il devait s’occuper du psychopathe. Quel. . . . ? Ah oui la chose en cuir. Mais il n’était pas en train d s’en occuper. Ash s’avança bien décidé à vaincre l’adepte du sexe violent que son compagnon n’avait pu abattre mais il resta coi devant l’horreur qui se tenait devant lui. Une gamine au teint d’albâtre qui faisait des tours avec sa tête. Mais ça ce n’était pas important, la gamine tenait. . . Oh diantre, il osait à peine le réaliser. Elle tenait une peluche. Il écarquilla les yeux et par reflex se servit de son pouvoir de Blessure mais peut-être un peu trop fort. La tête du nounours vola quelques mètres plus loin et toujours les bras ballants il vit la charmante figure de la poupée se ternir et se craqueler. Oups. . .


-Ma. . . man. . . dit . . . tou. . . tou. . . jours. . . de. . . de. . . pu. . . nir. . . les. . . mé. . . mé. . . chants. . .

Ah oh la gamine ne lui en voulait pas et allait zigouiller l’autre en cuir. Eh ben non. Elle pointa un doigt accusateur sur lui et lâcha sa peluche qui tomba à terre. Oho ça sentait mauvais tout ça. Il prit donc la résolution plus que censée de s’enfuir, les bras en l’air faisant de très très grands pas hurlant comme un gogol. « Elle veut ma peeeaaauuu ». Enfin avec la terreur et le claquement de dent fréquents ça ne ressemblait plus vraiment à une phrase. Il rejoint Caem qui lui prit la main et ils coururent tout les deux, les bras en l’air comme des gros boulets. Remontant à l’étage, ils ouvrirent une porte au hasard et ils s’engouffrèrent dans la pièce. Waaaouh c’était un dressing. Presque aussi grand que celui de Grim du reste. Mais les fringues étaient . . . immondes. Il vit une chemisette bleue à paillette et une jupe plissée vert caca d’oie entre autres. C’était donc une sorte de benne à vêtements ou on jetait ce qui était trop moche ? Oui de toute évidence cela ne pouvait être que ça. Ils étaient donc dans cette penderie de l’horreur quand Ash sentit une odeur délicieuse. Il en vint à fermer les yeux pour mieux sentir et quand il les rouvrit, il poussa un cri. Un truc gluant, de la gelée surement ou du glaçage peut-être, était en train de couler de la grille du conduit d’aération. Pile sur les cheveux de Caem. . . Beurk, pauvre Caem. Ash fit la moue et attira l’autre à lui, le plaçant à coté, face à la grille. Et il fit bien, la grille s’écroula et un truc vert qui ressemblait de loin à un végétal avec une langue pénétra dans la pièce par une chute qui fit un beau ‘sproutch’, éclaboussant les deux jeunes de sa bave. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3V Horror Show  Empty
MessageSujet: Re: 3V Horror Show    3V Horror Show  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3V Horror Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le 3V méga show
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Conclusion :: And if... [Zone de RP hors jeu]-