Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
| Sujet: Week-end sans fin Jeu 12 Aoû - 22:57:04 | |
| Ash était épuisé. Et il crevait de chaud. Il s’acharnait sur sa guitare et sa voix depuis près de deux heures et ne faiblissait pas. Mais une répet’ était une repet’ et il ne pouvait pas passer outre s’il voulait bien jouer. Mais là, en plein mois d’aout sous la chaleur de Modernis, ça devenait plus un calvaire qu’un cadeau des Dieux. Il soupira en écorchant la dernière note. Et merde. Julian déclara la fn de cette partie de torture et il demanda à Dieu de ne plus avoir à toucher une guitare sous une chaleur de plomb comme ça. Il sautilla vers son petit-ami pour quémander un baiser mais réalisa après coup que non, le contact ne ferait qu’augmenter sa chaleur. Et merde again. Il jeta un coup d’œil à l’heure et soupira à nouveau. La tante Madge devait arriver d’une minute à l’autre. Oh de toute façon, elle trouverait toujours un truc à reprocher. Grim et Allic avaient fui pour le week-end pour il ne savait quelle raison et hier au soir Madge avait appelé pour venir manger. Voilà, ils étaient vendredi soir et leur week-end de liberté allait être pourri.
=============== Quatre heures plus tard ===============
Ash mit ses mains devant sa bouche. Le repas n’avait pas encore été servit mais la viande froide était bien là. Son cri ameuta les autres, tous les autres qui constatèrent l’horreur. Tante Madge était morte. Mais qui . . . qui avait bien pu commettre un tel crime ? Et les parents qui ne rentraient que lundi après-midi. . . |
|
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Week-end sans fin Ven 13 Aoû - 11:51:56 | |
| Oui, il faisait chaud. Julian chantait, mais pas de la manière la plus énergique qu'il soit. Il ne cessait de boire, sa gorge se desséchait tellement vite. Du coup, à chaque fois, cela refroidissait ses cordes vocales et il devait retrouver son timbre de voix idéal. C'était vraiment pénible. Autant arrêter là. En plus, il voyait les autres souffrir. Le plus flagrant pour lui était sans doute le chant d'Ash. Tous deux avaient du mal à rester synchrones quand ils le devaient.
"STOP !"
***************
Julian rejoignit Ash en courant. Il l'avait entendu crier. Le jeune homme pila devant le cadavre. Il avait failli marcher dans le sang. En tout cas, le visage était reconnaissable. La tante Madge. Julian se posait essentiellement une question : qui la regretterait ? Il regarda les visages présents. Pas grand monde au premier abord.
"Ok... Alors j'imagine qu'on doit démasquer le coupable pour lui faire boire l'eau des toilettes."
Julian regarda Ash. Son meilleur ami ne pouvait être le coupable. |
|