Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Re: Liberty city Sam 21 Aoû - 18:41:43
Ash prit littéralement les choses en main et Julian eut le grand plaisir de se laisser faire. Il admirait le corps d'Ash, moins recouvert de sueur que le sien, qui irradiait de chaleur. Tout en criant son plaisir. Et là... LA ! Là, Ash se pencha sur lui, il sentit une légère différence d'intérieur, puis quelque chose d'humide encombrer son cou. D'abord, son coeur fit un bond de frayeur et il sursauta, s'arrachant un nouveau hurlement de plaisir. Puis, il reconnut Ash. Il lui suçotait la peau et c'était bon. Ca chatouillait mais c'était bon. Julian bougeait son bassin aussi à présent. Tout en continuant à manier celui d'Ash, enfin à le croire, parce que c'était Ash qui se contrôlait lui même.
Lorsque sa gorge fut de nouveau libre, il put se remettre à admirer son petit ami. La façon dont ses cheveux volaient devant son visage, celle dont son corps ondulait au dessus de lui, les muscles qui paraissaient sous la peau... Et puis, sans prévenir, il accéléra le mouvement, en réclamant encore. Julian ne put résister, c'était comme un ordre auquel il ne pouvait pas dire non. Alors il empoigna fermement les hanches d'Ash et le souleva plus encore, le faisant retomber plus profondément plus violent. Ses mouvements étaient plus amples et plus rapides. Et il criait, criait, criait. C'était à qui crierait le plus fort. Sauf que ça ne formait pas vraiment des mots.
Et là, il souleva Ash, patienta une demi seconde et l'enfonça brutalement sur son machin, le maintenant plaqué sur lui. Et il jouit dans un long râle.
"AAAAAAAAAAAAAAAA...."
Un long râle quoi. Quand il eut terminé, il lâcha tout, mettant ses paumes vers le plafond, comme un crucifié. Et pencha la tête sur le côté, les yeux fermés. Il haletait et n'avait qu'un désir. Serrer Ash contre soi. Même s'il avait affreusement chaud. Le problème était qu'il ne pouvait plus bouger.
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
Sujet: Re: Liberty city Lun 23 Aoû - 13:34:19
Et Julian lui donna plus. Bien plus. Il reprit le contrôle des hanches d’Ash et se mit à faire des mouvements plus amples, plus certains aussi. Et c’était toujours aussi profond, peut-être plus. Ash n’arrivait pas à savoir. Il était à un stade où, tant que Julian bougeait en lui, tout lui allait. Et là, à son grand regret, Ash fut prit d’une envie de jouir. Non, il ne pouvait pas se libérer comme ça. Pas maintenant alors qu’il n’avait pas encore donné assez de plaisir à son amant. Pourtant, il vint, pour sa plus grande honte. Heureusement, Julian ne semblait pas s’en être rendu compte et il continuait ses traitements, allant et venant, toujours plus vite. Et enfin, Julian jouit, juste après l’avoir empalé sur lui. Ash gémit en sentant ce truc gluant entrer dans son corps mais ne dis rien. Il irait se laver tout à l’heure et ce serait une affaire vite réglée. Il vit son amant se détendre et, sans cérémonie, il s’écroula sur lui. Embrassant son cou, sa clavicule, il laissa ses mains se balader là où elles pouvaient. Rien de bien excitant non, mais c’était très tendre. Ash ne se rappelait pas d’avoir été aussi tendre un jour avec quelqu’un. . .
-Tu veux t’arrêter ? Ash était un peu crevé mais si Julian était prêt pour faire un autre round alors ça lui irait aussi. Tant que ça allait à Ju d’amour, tout lui allait.
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Re: Liberty city Mer 25 Aoû - 9:19:57
Julian entendit Ash gémir doucement, mais ne sut interpréter ce son, qui le charmait. Il aimait tellement entendre la voix d'Ash... Et voir ses mains. Ses mains qui glissèrent sur son corps lorsque l'hybride s'écroula sur lui après la jouissance. Avait-il... ? Julian n'en savait rien, son corps était trop recouvert de sueur pour qu'il puisse s'en rendre compte. Il se demandait même si Ash allait réussir à tenir, ainsi allongé sur lui. Le jeune homme sentit ensuite les baisers d'Ash sur son corps tremblant de fatigue, puis ses mains. Haa ! Ses mains ! Julian passa ses bras autour du corps de son... petit ami et amant, le serrant très doucement contre lui. Il ne tenait pas à attraper un coup de chaud en le plaquant sur lui. En tout cas, Ash n'était pas excité. Alors, il avait jouit lui aussi ? Quand ?
-Tu veux t’arrêter ?
Julian déposa un baiser sur le front d'Ash et soupira lentement.
"Heum... Pas vraiment, mais je suis claqué. J'ai surtout envie de dormir."
Sa voix était éraillée, un peu comme s'il était enrhumé. Mais Julian n'était jamais enrhumé. C'était tout juste s'il connaissait la définition de ce mot. Le jeune homme fit basculer Ash sur le dos, y mettant le reste de son énergie. Et l'embrassa doucement, en caressant tendrement sa hanche. Comme les précédentes caresses d'Ash, cela n'avait rien d'excitant. En tout cas, ce n'était pas le but. Et puis il se laissa tomber sur le côté et nicha son visage au creux du cou de l'hybride, sa main sur son estomac, l'autre perdu dans ses doux cheveux sombres, un peu humides de sueur. Lui même ne devait pas être très raffiné d'apparence.
"Dooor... miiiirrrr..."
Mais il ne réussirait pas à le faire avant qu'Ash ne lui en ait donné l'autorisation... ou ne se soit lui même endormi.
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
Sujet: Re: Liberty city Ven 27 Aoû - 13:40:59
Ash sourit. C’était si bon, si bon de sentir Julian contre lui, si bon de voir Julian avoir de petites attentions pour lui. Il ne lui demandait pas plus. Il ne lui demandait ni la fidélité, ni un amour passionné, ni une vénération absolue. Il lui demandait juste un peu de son temps et de son attention de temps en temps. Le reste n’avait aucune importance puisqu’il lui appartenait de toute façon. Ash sourit encore plus et récupéra le drap bleu de tout à l’heure, s’enroulant avec Julian dedans. Il coulait dormir tout contre lui, peu importait la sueur, peu importait l’odeur au réveil. Il se retourna vers la cage du cafard de compagnie de son humain et lui fit un coucou en guise de « bonne nuit ». Ce à quoi l’insecte répondit par un vibrement d’antenne vif. Et c’est ainsi que Ash se blottit un peu plus dans les bras de son amant et s’endormit.
=============== Le lendemain matin ===============
Il était une fois une princesse nommée Ash mais en fait c’était un mec alors nous dirons nommé. Enfin bref, donc cette princesse vivait dans un grand château une grande villa dans le royaume de à Modernis. Et cette princesse s’éveillait en ce beau jour où les oiseaux pioupioutaient et le soleil brillait au dehors. La princesse venait de passer sa première nuit d’amour fiévreux avec son prince charmant, Julian. Nous pouvons dire que la princesse irradiait de joie. Alors qu’elle il commençait à s’étirer comme chaque matin. . .
-AAAAAAAAAAAH ! BORDEEEEEEEL !
Et oui, la princesse avait très très mal aux reins et au postérieur. A cause de la fameuse nuit d’amour justement. Sa Majesté se laissa retomber sur son prince charmant et commença à le marteler de coups pour qu’il se réveille. C’est ainsi que la princesse Ash découvrit la plaisir des douleurs post-pénétration anale.
Dernière édition par Ash LaPluie le Sam 28 Aoû - 9:15:03, édité 2 fois
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Re: Liberty city Ven 27 Aoû - 14:43:46
Ash ne lui répondit pas mais s'ôta de ses bras. Julian leva la tête avec difficulté, pour le voir revenir quelques secondes plus tard, un truc bleu dans les bras. Le jeune homme se retrouva bientôt collé à Ash, enroulé dans le drap. Il avait chaud, mais n'eut pas le temps de protester ou de prendre une position confortable. Il s'endormit.
============
Julian ne rêva pas. Il dormit. Profondément. Aussi, il ne s'éveilla pas lorsqu'Ash hurla. Et il mis énormément de temps à émerger lorsqu'il se reçut des coups. Julian ouvrit finalement les yeux, découvrant sa princesse couchée sur lui. Oh ! Ash voulait un câlin ? Julian l'enserra contre lui, puis se souvint de ce qu'ils avaient fait la veille. Et cela lui donna envie de recommencer.
Il commença à embrasser le cou d'Ash, puis il mordilla un tout petit peu le lobe de son oreille.
"Oh, Aaaash ! ♥ Tu veux le refaire ?"
Il ignorait l'heure qu'il était, mais s'en fichait. Il voulait Ash. Encore. Et encore. Et était bien décidé à le lui montrer, que ce soit par des baisers passionnés ou des caresses.
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
Sujet: Re: Liberty city Ven 27 Aoû - 15:02:17
Eh mais minute. . . Il pensait s’en sortir avec des baisers dans le cou et des mots susurrés à l’oreille alors qu’il la mordillait, hm ? Bon dans d’autres circonstances, Ash aurait cédé et aurait répondu par l’affirmative. Parce que oui, il voulait recommencer. Mais là, il avait super mal. Et quand la princesse avait mal, ça devenait très très violent. Il donna un coup de poing bien senti à son petit ami, dans le ventre pour ne pas abimer sa belle gueule et lui lança un regard noir.
-Tu te fous de moi ?! Ça fait super mal, tu m’a défoncé hier. . . Apporte moi des antidouleurs et une serviette humide d’eau chaude, barbare ! Sinon, je frappe plus bas. Et je n’hésiterais pas à te castrer crois moi. Espèce de. . . pff Il se décala pour laisser son amant se lever et se retrouva sur le ventre en ayant recouvert son corps nu du drap jusqu’aux épaules. Ash ferma les yeux en attendant son du et réalisa qu’il avait été un peu dur. Lorsqu’il sentit une pression chaude sur ses reins, il murmura des excuses et un « je t’aime, Ju » sans même ouvrir les yeux. Il n’était pas fatigué. Mais il avait envie de passer la journée dans les bras de Julian avec cette serviette chaude sur les reins pour soulager sa douleur. Il ne lui en voulait pas, bien sur, il fallait bien une compensation pour avoir ressenti autant de plaisir. Et puis, Ju avait fait de son mieux pour ne pas le faire souffrir. Mais bon, il était une princesse, il se devait d’être insupportable de temps en temps, c’était pas drôle sinon.
-Prends-moi dans tes bras, Ju. . . ~
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Re: Liberty city Ven 27 Aoû - 15:38:52
Il se trouvait que Julian avait mal interprété les signaux d'Ash. En réalité, il l'avait frappé parce qu'il était fâché. Julian réalisa qu'il avait fait souffrir Ash. Le regard de Julian se remplit d'inquiétude et de larmes et il détourna le visage. Avant de s'enfuir lui chercher ce qu'il désirait.
Une fois dans la salle de bain, Julian se moucha et s'habilla avec ce qui trainait. Le pantalon en toile aux multiples fermetures éclair était à peu près propre. Bien qu'un peu humide à cause de l'environnement où il avait été délaissé. Ensuite, il fit couler de l'eau chaude dans l'évier, imbibant une serviette propre. Pendant ce temps, il fouilla les placards à la recherche des anti douleurs.
Deux minutes plus tard, les yeux rougis de remords, Julian refit son apparition. Ash cachait son si beau corps sous le drap. Le jeune homme avait la serviette humide sur son bras, un verre à dents rempli d'eau du robinet dans une main et la boîte de cachets dans l'autre. Il posa ces derniers sur la table de chevets, doucement. Il ne fallait pas réveiller le maître. Et il resta avec sa serviette qui dégoûtait sur la moquette, à se demander où il devait la poser. Il allait la déposer sur le fessier de l'hybride quand elle lui échappa des mains et atterri avec un petit PLOTCH sur les reins d'Ash. Ce qui déclencha la langue de la princesse.
Des excuses, un "Je t'aime"... La tristesse de Julian s'apaisa et il vint s'asseoir, doucement, à côté d'Ash. Il avait oublié la serviette. Trop heureux d'entendre son chéri lui dire de douces paroles. Il allait lui donner ses médicaments lorsqu'Ash lui demanda de le prendre dans ses bras. Evidemment, le chanteur s'exécuta immédiatement, se couchant à côté d'Ash en l'entourant de son bras et en l'embrassant sur le front. Et puis, il se releva brusquement.
"HA ! Tu dois prendre tes anti douleurs !"
Il se rassit et se mit à se battre avec le flacon. Bien sûr, les cachets dans leur presque totalité terminèrent sur la moquette. Mais Julian réussit à en sauver deux qu'il présenta à Ash avec son verre d'eau.
"Heu... Tu veux que je t'aide ? Enfin... C'est pas forcément très pratique comment t'es mis."
Oui, il pensait faire passer les cachets et l'eau de sa propre bouche à celle d'Ash. Il avait lu ça dans un livre, une fois où il avait voulu essayer la lecture. Ca avait eu l'air cool.
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
Sujet: Re: Liberty city Ven 27 Aoû - 16:05:24
Julian vint s’installer à coté de son petit-ami. Et il le prit dans ses bras. Ash n’avait toujours pas ouvert les yeux. Bordel. . . Malgré la douleur-qui commençait déjà à s’estomper- malgré sa nudité et malgré le fait que n’importe quand, quelqu’un pouvait débarquer dans la chambre, Ash se sentait bien. A un point inimaginable. Il soupirait d’aise quand Julian décréta qu’il devait prendre ses cachets. Oh. . .La moitié de la boite de cachets. . . non les trois quarts étaient éparpillés un peu partout. Ash ouvrit les yeux et constata les dégâts puis éclata de rire. Julian était merveilleux. Ensuite, papillonnant des cils, il se redressa sur les coudes, rassurant son petit-ami en lui disant qu’il pouvait se débrouiller tout seul. Il attrapa les cachets et les avala difficilement puis retourna à sa position originale de phoque échoué sur la plage. Sauf qu’il était bien plus beau qu’un phoque et qu’il était dans son lit. Il se colla de force dans les bras de Ju et fit en sorte que ses lèvres effleurent l’oreille droite de l’humain.
-T’es drôle . . . t’es beau . . . je t’aime Ju. . . pour tout ce que tu es je t’aime. Je veux pas quitter ce lit. . .
Il n’était plus très sur de ce qu’il disait. Mais ça devait être vrai puisque ça venait spontanément, si facilement. Il laissa échapper un soupir et se colla encore un peu plus contre le chanteur. A défaut de le sentir à nouveau en lui, il voulait le sentir contre lui.
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Re: Liberty city Sam 28 Aoû - 8:15:34
Ash éclata de rire, surprenant et ravissant Julian à un point tel qu'il se retourna très vivement, si vivement même qu'il fit craquer le bas de son dos. Il adorait tellement entendre rire Ash. Comme il adorait ses mains. Et tout ça, tout ça.
Son petit ami avala ses anti douleurs avant de retourner à sa position de bronzage sans soleil. Julian se leva un instant pour ouvrir la fenêtre (ce qui aurait ravi une tiers personne) et admirer le temps. Il pleuvait. C'était très rare à Modernis. Depuis un an qu'il était ici, il n'avait jamais plut. Bon, il faisait lourd, très chaud et l'atmosphère était à peine humide. Néanmoins, c'était un temps à rester au lit.
Julian rejoignit Ash, Ash et ses bras. Et il se reçut une déclaration d'amour en plein gueule. Il en eut les larmes aux yeux. Il fallait dire qu'elle était arrivé à toute vitesse. Julian embrassa le front d'Ash.
"Et toi tu es... Tu es une princesse capricieuse. Mais je t'aime quand même." Il descendit ses lèvres sur celles d'Ash et y déposa un petit baiser, très chaste. Ash voulait rester au lit ? C'était parfait ! Julian bondit hors de l'étreinte de sa princesse capricieuse et fuit presque de la chambre. Il avait un grand sourire aux lèvres.
"Bouge paas !"
Un quart d'heure plus tard, Julian revint avec un plateau de petit déjeuner dans les bras. Il y avait deux tasses de chocolat chaud mal dosés, des tartines un peu trop grillées, le beurrier contenant la margarine pour la cuisine, un pot de confiture de lait, le sachet de brioches, le sachet de pains au lait et... la bombe de chantilly.
Julian déposa tout ça sur une chaise qu'il plaça devant le lit et secoua la bombe de chantilly. Il recouvrit les deux chocolats de la sucrerie. Bon, ça ne tenait pas très bien. Il tendit néanmoins sa tasse à Ash avec des étoiles dans les yeux. Il était si fier de lui ! Dehors, on entendait l'orage au loin. Oui, un temps à rester couché.
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
Sujet: Re: Liberty city Sam 28 Aoû - 9:50:33
Julian délaissa Ash pour ouvrir la fenêtre. Oh il faisait pas beau du tout. . . Tant mieux, ils seraient bien dans l’ambiance comme ça. En plus, avec de la chance il pleuvrait demain aussi. Un week-end pluvieux à rester dans cette chambre avec Ju. . . C’était un plutôt bon programme. Excellent même. Et puis il vint le rejoindre. Ash allait se rendormir quand Julian fuit à nouveau. Ben quoi. . . ? Il lui avait fait peur ? Julian avait ressentit le besoin incroyable de pisser ? Mais y’avait des toilettes dans la salle de bain à coté. Il était peut-être allé prévenir les autorités de la villa-Grim et Allic- qu’ils resteraient dans leur chambre aujourd’hui. Ash haussa les épaules et en profita pour bouger un peu. Il se traina jusqu’à la salle de bain en ayant pris des fringues au passage et s’habilla vite fait devant le miroir. Même si ça lui faisait un mal de chien, il devait être beau pour Ju. Il se remaquilla en vitesse et quand il entendit les pas de son chanteur dans l’escalier, il se précipita dans le lit. Il plaça deux coussins bien moelleux derrière ses reins et glissa la serviette encore humide sur ses reins, sous son sweat bleu à capuche. Il rabattit ladite capuche sur ses cheveux noirs et vit Ju rentrer avec un plateau. Ah c’était donc ça ! A la bouffe ! Ash allait tendre une main vers un pain au lait quand l’humain lui tendit une tasse de chocolat chaud avec . . . de . . . la chantilly . . . ¤.¤ Ash la saisit avec un grand sourire puis commença à boire. Oh c’était chaud ! Ça faisait du bien. Bon y’avait peut-être un peu trop de chocolat mais Julian ne pouvait être parfait. Il releva la tête, un peu de crème sur le bout du nez.
-Merci, Ju ~ C’est trop bon !
Un nouveau sourire. Même si par un faux mouvement, Ash venait de se faire encore plus mal aux reins. Dans cinq minutes il ne sentirait plus rien de toute façon. Là sur le moment, Ash se dit qu’en fait ce serait vraiment une bonne idée de se prendre un appart’ avec Ju. Juste lui et Ju, comme un vrai couple.
-Oh au fait, je suis pas insupportable d’abord ! Je suis très pointilleux quand j’ai mal c’est tout.
Voilà, d'abord. Non mais oh. u_u
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Re: Liberty city Sam 28 Aoû - 10:36:06
Ash était habillé et... c'était tellement adorable ! Julian sentit son cœur battre tellement fort qu'il crut qu'il allait éclater. Mais il réussit tout de même à tout mettre en place sans rien renverser. Un vrai prodige.
Julian était heureux. Ash avala de très bon cœur son chocolat, du moins à ce qu'il semblait. Julian prit une tartine grillée et se mit en tête de la beurrer lorsqu'Ash se mit à roucouler. Mais comment pouvait on être aussi attirant tout en ne manifestant pas chez lui un besoin de... LA CHOSE ? Julian était tout simplement attendri et... en train de tomber véritablement amoureux. Il ne l'aimait plus simplement. Le voilà qui se mettait à apprécier la vie de couple. Qui l'eut cru ? Avec Ash en plus. Celui avec lequel il devait "faire semblant".
Très pointilleux ? Ah oui, c'était vrai qu'il souffrait le pauvre. Julian reposa sa moitié de tartine entamée et baissa les yeux, un peu honteux.
"Pardon Ash. Je voulais pas te faire du mal, promis. Je ferai mieux la prochaine fois."
Et là, une mauvaise pensée l'envahit. Et si Ash ne voulait plus jamais le refaire. S'il avait été mauvais ? S'il était mauvais tout court ? S'il avait effrayé Ash au point que ce dernier ne veule plus jamais rien avoir dans... "ça" ? Ou pas son machin en tout cas. Peut être que Julian devrait prendre sa place ? Cette idée l'effrayait encore à dire vrai. Même si Ash, sur le coup, avait semblé trouver ça bien. Mais là, il souffrait. Pas très réjouissant.
"Heu... Dis, est ce que... Enfin, est ce qu'il y aura une prochaine fois ?"
Julian lança un regard en biais à Ash, un regard humide et plein d'hésitation.
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
Sujet: Re: Liberty city Sam 28 Aoû - 11:22:25
Pendant que l’hybride se régalait de son chocolat, Julian avait commencé à se beurrer une tartine. Et là Ash se rendit compte d’un truc. Oh mon Dieu, il y aurait surement des miettes dans le lit. Oh mais c’était pas grave puisque de toute façon, il fallait changer les draps. Après le petit déjeuner, il demanderait à Ju de le faire. Il l’aurait bien fait mais bon, là il était pas au top de sa forme. Julian s’excusa et lui jura qu’il ferait mieux la prochaine fois. Puis, inquiet, il lui demanda s’il y aurait une prochaine fois. Euh. . . Hein ? Ash soupira et secoua la tête de gauche à droite puis il tendit le bras pour attirer Ju à lui , l’amenant à ses cotés, contre lui. Après un gros câlin et un baiser sur la joue, il lui répondit avec un sourire resplendissant.
-Ne t’excuses pas, c’est normal d’avoir mal c’est parce que c’était la première fois. Faut pas t’en vouloir c’est pas ta faute, Ju. Et oui, il y aura des prochaines fois . . . Attends juste que je me remette et je t’accorderais toutes mes faveurs, d’accord ?
Son sourire colgate disparu quand il croqua dans un pain au lait tout frais. Voilà, les cachets faisaient effet, il n’avait plus mal, malgré la gêne qui persistait encore et toujours.
-Et puis de toute façon, faudra bien que je m’y habitue puisque personne d’autre que toi ne me donne envie de coucher et d’aimer.
Beh oui, c’était logique. Julian ne pouvait pas être dominé. Et aucune fille ne l’attirait. Donc forcement, il ne pouvait être que dominé.
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Re: Liberty city Lun 30 Aoû - 19:14:37
Ash le rassurait. Et en prime il avait le droit à un câlin et un bisou. Il voulait lui accorder ses faveurs ? Quelle drôle d'expression. Enfin, Julian comprenait. La preuve : il rougissait légèrement. Mais c'était quand même une drôle d'expression. Qui allait bien à une princesse. Mais une fille. Enfin, pas Ash. Du moins, ça faisait bizarre à Julian d'entendre Ash dire une chose pareille. Voilà.
"Merci Ash." fit il d'une voix toute timide alors que l'hybride croquait son petit déjeuner.
Une voix toute timide ? Ca alors, il était fatigué ! Mais il n'était jamais fatigué après avoir dormit ! C'était aberrant ! Ca alors... Finalement, LA CHOSE avait aussi des répercussions sur lui. Il faudrait limiter la consommation, autant pour Ash que pour lui. Mais c'était une bonne chose. Sa maman avait appris à Julian que les excès, c'était pas bien. Il faut toujours "consommer avec modération". Et Julian écoutait toujours sa maman, même s'il faisait semblant du contraire.
Et là, ce fut la déclaration. Wouah putain ! Julian se mit à fixer Ash avec d'immenses yeux écarquillés. Même Johnson n'en croyait pas ses antennes.
"Oooo~~ Aaaa~~~~sh ! Je suis amoureux de toi !"
Il lui balança sa propre déclaration en gueulant, les larmes aux yeux, puis l'enlaça très fort en le secouant de droite à gauche.
"Je veux recommencer ! Tout de suite !"
Oui, il en avait envie. Mais il n'était pas du tout exciter. Il voulait "faire l'amour". Maintenant, il commençait à comprendre ce que ça voulait dire.
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
Sujet: Re: Liberty city Lun 30 Aoû - 19:53:20
L’humain le remercia. Ben pourquoi ? Et pourquoi paraissait-il si réservé. . . Ah surement parce qu’on parlait de ça et que bon, il devait avouer ne pas être très très à l’aise derrière son masque d’assurance. Et puis Julian fit une tête de. . . Une tête de papy LaPluie quand on lui parlait de biscotte beurrée. Quelque chose comme ça : 0_0. Ash sourit doucement d’abord puis il subit l’assaut de Julian et sa déclaration. Eh ben, heureusement qu’il avait plus mal au rein hein ! . . . . . . . . . COMMENT ?! L’humain voulait recommencer ?! C’était un lapin ou bien ? Il voyait pas qu’il avait les reins et le cul en compote là ?! Il se foutait de sa gueule peut-être . . . ? Mmmh vu son emportement on pouvait en douter. Ash tira la sonnette d’alarme et, les larmes aux yeux, repoussa tendrement son petit-ami.
-Désolé, Ju. . . il faut finir de manger et euh. . . et changer les draps et faire le ménage et tondre la pelouse. . . sortir la tortue aussi. Et euh. . . Dash ! Ou est Dash ?
Il se leva en précipitation et chercha du regard sa tortue qui mangeait tranquillement sa salade à coté de la boite de Johnson. Il l’attrapa et la serra fort contre lui, à en faire peter la carapace. Dash en haussa une protubérance frontale d’incompréhension et regarda son maitre avec un regard vexé : elle avait perdu sa feuille de salade. Ash jeta un rapide coup d’œil à Julian puis fila dans la salle de bain et se fit couler un bain. Une fois le bain près, il entra dedans. L’eau était froide, assez pour que Dash puisse y nager. Il plongea dedans avec sa tortue et tenta de se relaxer. Il venait de reprendre des antidouleurs, plus qu’il n’aurait du, on ne savait jamais si la douleur revenait. Il avait été pitoyable . . . mais il avait peur. Une peur qui le prenait aux tripes et qui ne le lâchait pas. Il ne voulait plus le refaire finalement, il s’était trompé. Le sexe c’était bien mais . . . une fois suffisait amplement. Julian devait le détester. . . Merde avait-il fermé la porte à clef ?
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Re: Liberty city Lun 30 Aoû - 20:16:19
Ash le repoussa. Julian ne se sentit pas mal à la suite de cette réaction, tout à fait normale. Après tout, c'était plus facile de répondre quand on n'avait pas le visage collé à une épaule. Et là... Ash lui déballa toute une liste de choses à faire. Julian baissa la tête. Il avait raison. C'était son jour de pelouse. La poisse. Comme sa maman le disait, il fallait toujours finir ses corvées avant de s'amuser. Une règle à laquelle Julian n'obéissait qu'avec plusieurs coups de pied au cul, mais là c'était Ash qui le réclamait. Et Ash était en convalescence parce qu'il avait mal. Julian devait donc être gentil et serviable avec lui.
Dash ? Dash ! Oh quelle horreur ! Si Dash était perdue... ! Si lui perdait Jonhson, mais il ne s'en remettrait pas ! Ce devait être pareil pour Ash et Dash. Mais heureusement, la tortue était saine et sauve, en train de déjeuner. Ash la serra tout contre lui, rassuré de l'avoir retrouvée. Tout était bien qui finissait bien. Julian laissa même échapper un soupir de soulagement.
Bon... Il fallait faire le ménage. Heureusement, Ash était allé s'isoler dans la salle de bain. Comme ça, il ne gênerait pas Julian pendant que celui ci travaillerait. Le jeune homme entendit son petit ami se faire couler un bain et prit sa tasse de chocolat. Elle était encore chaude et presque pleine. Il rajouta de la chantilly, s'apercevant que la bombe était presque vide après les conneries qu'ils avaient faites avec Caem. Et puis, il apporta la boisson à Ash.
Julian toqua doucement à la porte et passa la tête par l'entrebâillement.
"Aaash ? Tiens, je t'ai apporté ça." Un grand sourire aux lèvres, il tendit son cadeau au jeune hybride, avant de déposer un bisou sur son front. L'idée de "faire l'amour" lui était complètement sortie de la tête. Et puis, il remarqua à quel point le corps d'Ash était... nu. Et l'embrassa sur la bouche (oooh). Et il glissa sa langue dans sa bouche. Et il glissa sa main jusqu'à l'entrejambe d'Ash, le caressant. Ah, c'était étrange, si peu... durcit. Et flottant. (-_-") Pourtant, il avait envie de continuer, même avec Dash à deux mètres.
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
Sujet: Re: Liberty city Mar 31 Aoû - 15:03:43
Ash réussit à se détendre totalement et là il entendit toquer. Oh mon Dieu si quelqu’un voyait qu’il prenait son bain nu ! . . . Ah mais non, c’était logique de prendre son bain nu. Ah bon c’était pas grave alors. De toute façon il était trop stone pour faire quelque geste que ce soit. Si la baignoire n’avait pas bénéficié d’accoudoir, il serait surement déjà la tête sous l’eau. Il tenta de rassembler sa concentration sur la personne qui entrait et vit Ju. Alors il ne le détestait pas ? Ash tenta un grand sourire mais ne réussit qu’à obtenir un rictus. L’eau glaçait ses membres et les cachets annihilaient un peu plus sa perception de seconde en seconde. Ju lui tendait une tasse de chocolat chaud et il la saisit avec beaucoup de difficulté et de concentration. Une goutte de sueur coula sur son front même. Il réussit à la poser sur le petit tabouret à coté et se concentra sur Ju qui lui embrassait le front. Puis la bouche . . . et qui glissait ses mains sur son corps. . . Oh devant Dash était-ce bien raisonnable ? Oh et puis. . . Il leva ses bras des accoudoirs pour pouvoir atteindre le cou de son petit-ami et les enrouler autour. Mais sa force en ce moment était un peu partie en vacances. Résultat ? Son corps fit un plongeon dans l’eau et sa tête se retrouva immergée. Julian le sauverait de toute façon hm ? Oui Julian n'était pas un Prince pour rien. Oh voilà que l'air s'échappait de ses poumons et remontait à la surface faisait de jolies bulles. Il tenta d'appeler Julian mais seuls des glouglous sortirent de sa bouche. Et merde, il venait d'avaler de l'eau! Ce fut trop et Ash sombra dans l’inconscience.
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Re: Liberty city Mer 1 Sep - 20:12:37
Ash... Ash réagissait ! Il allait l'étrangler ou lui faire un câlin ? Julian ne le sût jamais. Que faisait l'hybride ? Pourquoi... ? Non, ça ne ressemblait pas à un jeu. On aurait dit qu'il avait coulé, comme attiré par quelque chose au fond de l'eau. Non, Dash n'aurait pas fait ça. De plus, Dash était occupée à ne pas passer par dessus la baignoire à cause d'une vague un peu trop enthousiaste. Julian resta interdit quelques secondes devant la scène. Pourquoi Ash ne remontait il pas ? Des bulles... Beaucoup de bulles. Bon, ça suffisait. Qu'Ash veuille jouer ou pas, Julian s'inquiétait énormément. Il plongea ses bras sous l'eau - Ash prenait ses bains froids ? - et ramena son ami à la surface, le prenant par les aisselles. Ah ! Il ne bougeait plus. Et surtout, il ne respirait plus. Julian ramena Ash sur le carrelage de la salle de bain et posa sa main sous son nez. Pas de respiration. Il vérifia son pouls. Présent mais faible. Plus de doute possible. Il était temps d'appliquer le plan de sauvetage.
Julian ouvrit la bouche d'Ash et comprima ses poumons à l'aide de ses mains. Puis, il lui fit un peu de bouche à bouche. Et poursuivit jusqu'à ce que l'hybride recrache ce qu'il avait avalé. Pendant l'opération, Julian était resté très calme, bien que son cœur se soit un peu affolé. En tant que délinquant Cyber, il avait appris à faire face à ce genre de problèmes et surtout à y remédier. La survie, c'était important en milieu hostile.
"Ash ? Ash, tu vas bien ?"
Sa voix était rauque, adulte, inquiète. Mais il savait qu'Ash irait bien maintenant. Le pauvre n'avait plus de force semblait il. Normal, après un choc pareil. Julian souleva un peu Ash et le maintint contre lui, dans ses bras. Il lui embrassa le front, dégageant son visage des quelques mèches humides qui s'y étaient collé. Puis, d'une main, il attrapa une serviette éponge et enroula son petit ami dedans. Ash devait être au chaud. Julian le transporta donc jusque dans le lit et se mit en tailleur au bout du meuble. Il se mit à scruter Ash en attente d'un mauvais signe indiquant que l'hybride allait défaillir. Son visage ne reflétait que du sérieux, les sourcils froncés et le regard fixe. Les muscles de son dos voûté étaient tendus, ceux de ses bras aussi. Fixe.
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
Sujet: Re: Liberty city Jeu 2 Sep - 14:14:12
L'arc~en~ciel-Link(d'ailleurs j'aime bcp la coupe de Ju dans le clip xD)
Ash sentit quelque chose sortir de sa bouche . . . et ça venait de sa gorge. Cette sensation d’étouffement le fit revenir parmi les conscients. Il tenta d’ouvrir les yeux mais ses paupières étaient trop lourdes, beaucoup trop, ce n’était pas normal. Il voulait parler mais aucun mot ne sortit. C’était comme s’il était spectateur de cette scène sans pouvoir agir et ça c’était très très frustrant. Ju le prit dans ses bras et lui demanda si ça allait. Et puis Ash sentit un contact sur lui. Une serviette peut-être. . . Et puis il se sentit soulevé et emporté dans ce qui semblait être son lit. Il réussit enfin à ouvrir les yeux. Sa gorge était sèche mais il arrivait un peu mieux à respirer et à bouger sa mâchoire. Il fit signe à Ju d’approcher puis se blottit contre lui. Il le remercia, puis lui fit ses excuses et lui dit que c’était à cause des cachets. Ses mots étaient confus et pas toujours complets mais ça restait compréhensible de l’ensemble. Ensuite, il se laissa complètement aller contre son petit-ami et ferma à nouveau les yeux. Il voulait juste dormir. Avec ça, il avait tout oublié de son mal de rein. Il savait juste qu’il voulait ne plus jamais quitter Ju. Dash était affolée. Après son vol plané et sa glissade sur le sol de la salle de bain, elle avait suivi son maitre et l’autre humain. Et ces enfoirés l’ignoraient complètement. Elle était au pied du lit, cherchant à sauter dessus mais rien n’y faisait. Elle se tourna vers Johnson et lui lança un regard désespéré, lui demandant implicitement de l’aide. Zut, alors ! Elle devait sauver son maitre quand même !
-Ju. . . ne me laisse plus partir. . .
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Re: Liberty city Jeu 2 Sep - 15:03:49
Ash se réveilla. Youpi ! Il n'était pas mort ! ... Bien sûr que non, il n'était mort. Julian se ramena dès qu'Ash le pria de venir jusqu'à lui, il se jeta presque en avant pour serrer son petit ami, nu, dans ses bras. Malgré la serviette éponge et les draps, malgré la situation, Julian en rougit. Savoir ce qu'il avait fait de ce corps dans sa nudité quelques heures plus tôt, c'était gênant. Dans le bon sens, mais tout de même.
Julian serra donc Ash contre lui, jusqu'à entendre une sorte de grattement. Il souleva un peu son corps et aperçut Johnson qui frottait un bout de pain contre la vitre de sa cage, avec de grandes difficultés tout de même. Julian déposa un baiser sur le front de l'hybride, qui venait de le supplier de ne plus le laisser.
"Je te le promets Ash, nous resterons toujours ensemble maintenant. Ou presque toujours. Je reviens, ne bouge pas."
Il aurait encore fallu qu'il le puisse. Julian alla jusqu'à son cafard et le prit dans sa main. L'animal sauta par terre, s'écrasant sur la moquette, mais il se releva aussitôt et courut jusqu'à l'autre côté du lit. Ou Dash tentait une action à laquelle Julian ne comprit absolument rien. Il la saisit et la posa sur le lit, près d'Ash. Peut être que ça ferait plaisir à l'hybride d'avoir sa tortue avec lui.
Julian reprit place de l'autre côté et serra son corps à demi nu contre celui nu mais recouvert d'Ash. Il ferma les yeux. Pendant ce temps, Johnson avait réussi à retourner dans sa cage, après avoir emprunté un véritable parcours du combattant. Et il fi bien. Parce qu'il avait à peine heurté le sol de sa maison qu'un miaulement sonore résonna dans la chambre. Julian tourna la tête vers la fenêtre encore ouverte. Cruel était sur le rebord, trempé et bruyant. Il ne bougea pas, il ne voulait plus quitter Ash. Tant pis pour le chat. Qui se démerdait toujours très bien tout seul. Cruel entreprit d'ailleurs de faire sa toilette, assis sur une chaise. Une chaise qui portait aussi un des pantalons d'Ash, ce qui la rendait bien plus confortable !
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
Sujet: Re: Liberty city Jeu 2 Sep - 16:18:02
Ne pas bouger ? Il était marrant ce Ju, Ash ne pouvait presque faire aucun mouvement alors ça n’allait pas être très difficile. Il ouvrir les yeux pour le voir ouvrir à Johnson puis déposer Dash sur le lit. Et enfin il le reprit dans ses bras. Ash ferma à nouveau les yeux et se cala bien contre Ju alors que Dash venait inspecter son maitre. Alors quand Ash rouvrit les yeux pour voir ce qui faisait ‘ploc ploc’ sur le sol, il sursauta en voyant les yeux de sa tortue en face des siens. Et puis il plaça avec difficulté une main sur sa carapace et lui lançant un regard rassurant. Il ne risquait plus rien maintenant qu’il avait Julian. Bon ça c’était fait et maintenant, le ‘ploc ploc’. Oh Cruel ! Celui-ci s’ébouriffa les poils pour enlever toute l’eau puis vint s’installer sur une chaise, sur un pantalon sale . . . de on ne savait qui. Mais c’était pas important de toute façon, hm ? Ash reçu un bisou de Dash et puis Cruel sauta sur lui, collant ses poils mouillés et froid sur sa peau nue. Et cela réveilla plus qu’amplement Ash. Il se rendit alors compte que c’était pas classe de devenir bio comme ça et il décida de ramper jusqu’à l’armoire pour se dégoter de nouvelles fringues. Comme d’habitude quand il restait à la maison, le haut était bien trop grand pour lui et le bas moulait le haut de ses jambes avant de s’évaser. Bien sur, il avait enfilé des sous vêtement propres par-dessous. Il secoua sa tête et se pinça pour se forcer à rester éveillé. Puis il saisit le plateau et marmonnant un « Je descends ça, change les draps !» en vitesse, il s’engagea dans les escaliers. Arrivé en bas, il se dirigea vers la cuisine où il vit Grim en train de prendre son café du matin. Très dignement, il posa le plateau sur le bar et s »assit en face de Grim. . . Avant de s’écrouler à cause du choc nerveux dans ses reins. Grim s’approcha et le tâta du bout du doigt.
-Grhumphglagbrl ? -Vous l’avez fait combien de fois pour que tu sois si crevé ? -Une. . . -Oh. . . T’hérites pas de moi sur ce coup là alors. . . Jte remonte ? -Grumph. . .
Grim prit son fils dans ses bras avant de le remonter dans sa chambre. Déposant Ash sur le lit, il fit un sourire à son presque-gendre et sortit après un « Bonjour Julian » chaleureux comme d’habitude. Ash soupira. Il détestait être un boulet comme ça. . .
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Re: Liberty city Ven 3 Sep - 16:42:23
La tortue, le chat... Purée mais c'était pas possible d'être tranquille avec Ash ! Rah ! Et en plus Cruel vint se coller à l'hybride, qui réagit aussitôt. Les bras de Julian n'enserrèrent bientôt plus que du vide, jusqu'à ce que Cruel s'y glisse et frotte sa petite tête contre la joue du jeune homme. Ce dernier pesta et s'essuya la peau. Ce chat était trempé. Il entendit Ash et releva la tête. Le guitariste s'était habillé et s'était mis en tête de descendre leur petit déjeuner. Julian lui obéirait bien sûr. Alors, Julian tira sur les draps, faisant sauter Cruel plus loin et rouler Dash sur la moquette. Elle partit bouder dans son coin.
Quand Grim débarqua avec Ash dans les bras, Julian était en train sécher Cruel avec le drap sale. Le chat faisait une mauvaise tête mais ne bougeait pas. Le jeune homme se releva en entendant des pas légers dans la pièce. Son sourire lumineux se fana en reconnaissant le père de son petit ami. Oups. Mais Grim ne lui fit aucun reproche, se contentant d'être égale à lui même. Sympa. Dès que la porte eut claquée, Julian se précipita sur le lit fait à l'arrache, laissant Cruel disparaitre sous un bouchon de drap. Il monta doucement sur le matelas et se glissa sous le drap propre. Pour enlacer aussitôt Ash et déposer un bisou sur son nez. Mais Ash ne semblait pas très content. Hésitant, Julian avança :
"Heu... Ca va ?"
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
Ash regarda le chat de son petit-ami faire de grands yeux effarés alors que Julian laissait le drap recouvrir ce pauvre Cruel. Il eut un sourire amusé quand le chat envoya paitre le drap sale en s’ébrouant et descendit retrouver Dash, surement pour l’embêter. Et Julian vint se glisser contre lui avant de l’enlacer et de l’embrasser sur le nez. Quand l’humain lui demanda si ça allait, Ash se rendit compte qu’il faisait toujours une tête de contrarié. Oups, mauvais plan. Les muscles de son visage se détendirent aussitôt pour laisser place à son habituel sourire ravi. Et il rendit à Julian son baiser, sur le front pour sa part. Puis il plongea dans les bras du chanteur afin de chercher un peu plus de chaleur et sa tête trouva refuge dans le cou de Julian, là où ses lèvres déposèrent une myriade de baiser rapides. Il jeta un coup d’œil rapide histoire de vérifier que le suçon avait bien imprimé et, en effet, il était bien là, assez visible pour se voir sur des photoshoot, même de loin. Satisfait, il glissa sa main dans le dos de son petit-ami et le caressa de ses doigts et de ses ongles, veillant à ne pas lui faire mal quand même.
-Oui ça va. . . Ne t’inquiète pas. . . J’ai même plus mal, enfin presque. . . Ça te dérange si on reste comme ça pendant un moment ? Ash était un peu somnolant encore. Cette chaleur, cette tendresse partagée avec Ju tout ça lui donnait envie de ne plus bouger, peut-être même de dormir. En tout cas, il n’avait vraiment pas envie de gâcher cet instant en faisant l’amour. Oui, parce que faire l’amour ça ne pouvait pas être doux comme ça et d’ailleurs c’était bien dommage. Quoique. . .
-Est-ce que tu crois . . . que c’est possible de le refaire mais . . . euh beaucoup beaucoup plus lentement et plus doucement ?
Merde peut-être que Ju était aussi ignorant que lui sur la question. Bôh, tant pis de toute façon ça lui suffisait de se faire des câlins comme ça.
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Re: Liberty city Mar 7 Sep - 6:52:11
Les voilà à présent en train de se câliner. Julian aimait ça mais se posait une question, sans doute essentielle. Pourquoi donc ne s'enlaçaient ils pas de cette manière avant d'avoir fait LA CHOSE (tintintin) ? Pas qu'ils se tenaient à dix kilomètres l'un de l'autre avant ça, mais jamais il n'y avait eu autant de tendresse. A croire que la bestialité n'engendrait pas que la bestialité. Julian gémit quand Ash s'attaqua à son cou. Ca chatouillait et c'était... excitant. Le jeune homme se contint cependant. S'exciter maintenant le décevrait. Il aimait bien être au calme avec Ash. Même si ses hormones bouillonnantes de jeunesse et d'un an d'attente le pressaient de sauter sur son petit ami. Et de le sauter aussi, certainement. Alors, Ash demanda à ce qu'ils restent ainsi quelques temps. Et pan ! Dans les dents les hormones ! Héhé ! Julian afficha un sourire triomphant un court instant, avant de secouer frénétiquement la tête.
"Nn."
Ce qui voulait dire "non". Le chanteur serra un peu plus Ash contre lui, le visage lumineux, paisible. Ah oui, la paix. Ou bien... RECOMMENCER ? Plus doucement ? Julian rouvrit ses yeux, auparavant paisiblement fermés, pour répondre avec hésitation.
"Heu... Beenn... Je suppose. Enfin... On pourra toujours essayer. La prochaine fois."
Sous entendu : pas maintenant. Pourvu qu'Ash comprenne le message. Pourvu qu'Ash ne le prenne pas mal. Si jamais il croyait que Julian était déçu ce serait la catastrophe ! Alors, il rajouta :
"On est bien là, non ?"
Ton légèrement nerveux. Pourvu qu'Ash ne le prenne pas mal.
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
Sujet: Re: Liberty city Dim 12 Sep - 13:36:17
Ash pâlit puis rougit tout de suite après. Ju avait du le prendre pour un espèce de nymphomane à la Grim. Mais non pas du tout, il se demandait juste. . . Rhaa la honte ! Maintenant Ju allait avoir peur de le refaire de peur qu’Ash lui en demande trop. Puis l’humain lui demanda s’ils étaient bien. Ben il savait pas pour Ju mais là lui il avait un peu trop chaud au visage qui se trouvait être un peu tout rouge, mais sinon ça allait. Alors il hocha vivement la tête avec un semi-sourire crispé. Il se mordit la lèvre, rhaaa tout ça c’était pas classe du tout Il avait prt l’habitude de s’immerger dans les bras de Julian quand il se tapait la honte. Comme cette fois où il s’était cassé la gueule sur scène au milieu d’un solo ou quand il avait eu deux sur quarante au contrôle de maths que tout le monde avait réussi. Et ça faisait partie de leur amitié à part entière. Oui parce qu’avant d’être un couple, ils étaient avant tout les meilleurs potes aux monde qui faisaient des conneries toujours plus débiles et toujours plus débile et qui rentraient après pour piller la cuisine parce que jouer au con ça creuse l’estomac. Ash plonge sa tête dans le cou de l’humain avant de se coller un peu plus à lui. Et là il sentait que c’était le bon moment.
-Je t’aime vraiment Julian, tu sais ? Je suis sincère. . . Ca ne changera pas grand-chose aux yeux du monde mais pour nous ça a de l’importance. . . Alors hum. . . Est-ce que tu veux bien arrêter de faire semblant et sortir avec moi pour de vrai ?
Ash ferma les yeux et commença à grignoter la peau de Julian mais tellement doucement qu’il doutait que Julian ne le sente.
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
Sujet: Re: Liberty city Jeu 16 Sep - 6:20:01
Non, Julian n'avait pas du tout remarqué qu'Ash lui grignotait le cou. Mais ce n'était pas forcément à cause d'une amputation nerveuse, ou bien de la délicatesse d'Ash. C'était surtout que Julian était tétanisé. Là, il ne pensait qu'à une chose, tournant en boucle dans son cerveau comme du linge dans une machine à laver. Petit ami. Etre le petit ami d'Ash. Il y pensait déjà en tant que tel, mais la question semblait être d'importance. Une importance capitale même. Et puis, il lui avait dit qu'il l'aimait. En soit, ce n'était pas exceptionnel non plus. Tout cela était juste tellement... formel. On avait l'impression que c'était du sérieux maintenant, un engagement à vie. Pas moyen de reculer. Julian réfléchit. Et si jamais il trouvait quelqu'un de mieux ? Même si pour le moment cela lui semblait impossible. Mais il était jeune après tout. Ash... Non, non ! Il lui avait juste demandé d'être son vrai petit ami. Juste arrêter de faire semblant, il prenait tout dans le mauvais sens. Si jamais il voulait larguer Ash, alors il le ferait. En espérant que ça n'entacherait pas leur relation d'amitié.
Ferme et résolu, Julian balbutia :
« Heu... B... Ben d'accord, je veux bien. »
Et puis, il tourna brusquement la tête vers son petit ami tout neuf.
« Aïe ! »
Son menton venait de heurter sans aucune douceur le front d'Ash et ça faisait atrocement mal. Une fois que Julian eut réussi à calmer un peu la douleur en frottant la zone victime de l'attaque, il s'inquiéta pour Ash.