Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Liberty city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Liberty city   Liberty city EmptyVen 13 Aoû - 13:54:50

Julian était seul. C'était pas souvent. En tout cas, il se baladait dans l'immense galerie commerciale de Modernis State, visitant de nombreuses boutiques de fringues gothic-punk. Il passa également par les disquaires et les jeux vidéos. Il avait bien envie de tester la dernière console de jeu, mais ce ne serait pas raisonnable. Il n'avait pas le temps.

Finalement, après une bonne heure, Julian s'allongea sur un banc en plein milieu de la galerie, deux sacs de fringues et un CD à ses pieds. Il prit dans sa poche une de ses nouvelles acquisitions. Il y avait très longtemps qu'il n'avait fait ça. Oh, des années.

Julian mit bien quarante secondes à réussir ouvrir le paquet de cigarettes. Depuis qu'il grattait, il se cassait les ongles. Mais finalement, sa petite gourmandise lui fut disponible. Le jour où il avait rencontré Caem, il avait failli s'en prendre un. Mais finalement non. Julian n'était pas en manque. Il avait juste envie de s'y remettre. Un fois la cigarette en main, il fallait trouver du feu. Le jeune homme se releva pour s'asseoir en tailleur et fouilla dans son sac de cours. Il devait être par là, il l'avait piqué dans les affaires d'Ash une semaine plus tôt. Il devait avoir l'air con, les grosses lunettes de soleil sur le front, prêtes à dégringoler sur son nez au moindre mouvement trop brusque, la clope éteinte au bec, son air concentré pendant qu'il fouillait les tréfonds de sa besace.


"Mais merde putain, l'est où ?! Raa ! Pourquoi j'ai pris autant d'affaires de cours aussi. Ha ! Le voilà !"

Il alluma sa clope et se recoucha, après une petite quinte de toux.


Aujourd'hui, comme souvent depuis quelques temps, Julian s'habillait vraiment à la mode cyber. Il avait carrément fait peroxyder ses cheveux, qui tenaient plus ou moins debout, comme si on avait voulu les relever à l'arrache avec du gel. Et c'était l'effet voulu. Quant aux vêtements, c'était du noir, du serré, du clouté. Un débardeur en coton piqueté d'épingles à nourrice, un pantalon en cuir bien moulant, des brodequins aux semelles démesurées et qui ne laisserait aucune chance à un cafard (délacés bien sûr). Les bras de Julian étaient recouverts, l'un d'un bout de tissu noir enroulé d'une chaine, l'autre de bracelets à pics. Il s'était percé les oreilles tout seul comme un grand, y foutant des tas de trucs métalliques. Aujourd'hui, c'était un anneau de porte clefs, épingles à nourrices et un vrai piercing en deux parties avec une chaine reliant les deux.

Evidemment, les gens qui passaient près de lui évitaient de s'attarder. Il pouvait faire peur. Il pouvait. Aucun fan ne le reconnut. Il était entouré de fumée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyVen 13 Aoû - 14:57:25

Ash crevait de chaud sous ce déguisement mais il n’avait pas vraiment le choix. Un groupe de fangirl était posté pas loin attendant sa sortie du lycée et il devait fuir. Oh. . . Les fangirl s’en allaient. . . Il jeta un coup d’œil soulevant un peu le bonnet qui lui arrivait jusqu’au yeux et il respira un peu mieux en enlevant le cache nez qu’il avait. Grave erreur. Une des filles vint chercher son sac qu’elle avait oublié et là. . .

-AAAAAAAAAAAH C’EST HHHHHHHHHHH !

Oups. Il se mit à courir dans les rues manquant de se casser la gueule plusieurs fois. Dire qu’il voulait être discret pour chercher Ju qui avait séché les cours toute l’aprèm. Rhaa qu’est-ce qui lui avait prit ?! D’habitude, ils séchaient ensemble. Il ne le supportait plus ? Peut-être. Mais ça n’avait aucune importance puisqu’il lui appartenait. Non ce qui froissait Ash c’était que Ju sèche un cours de leur matière principale. D’habitude, il ne sechait jamais un cours de maths. Parfois, il dormait, mais jamais il ne séchait. Merde qu’arrivait-il à son leader ? Il courait tant et si bien qu’il arriva au centre commercial où il fut reconnu de suite. Et merde. Il regarda en arrière pour voir la masse de groupie et il ne vit pas le danger devant lui. En effet, Ash venait de se prendre un banc et de s’affaler sur celui qui y était allongé.


-AAAAAAAH UN PERVERS TENTE DE VIOLER HHHHHH !

Les fangirls attrapèrent le pervers, virant sans ménagement Ash qui se retrouva assis sur le banc sans rien comprendre. Et le « pervers » en question était. . .

-AAAAAAAAAAAAAAAAAH C’EST JUUUUUUUU !


Ah ben tiens, Ash aurait bien aimé que Julian ait de telles idées en tête. Il saisit les sacs de Ju au nombre de trois et fila attrapant son chanteur au passage, le trainant jusqu’à une ruelle sombre. Le troupeau de groupies passa avec pertes et fracas devant la ruelle sans les voir et Ash se laissa couler contre le mur.

-Alors, chéri, pourquoi t’as fait pété les cours de cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyVen 13 Aoû - 16:03:10

Aaaaah ! C'était bon ! Pourquoi avait-il lâché la clope déjà ? Ah oui, le trip à la seringue. Après ça il avait tellement eu peur qu'il n'avait plus touché à rien pendant des mois. Et de ce fait, s'était trouvé sevré. Bon, il était encore jeune à l'époque, pas encore trop "addict".

Julian savourait donc le moment quand des cris le tirèrent de son petit monde parfait. Il ouvrit les yeux pour voir un truc lui tomber dessus. En vérité, le truc c'était Ash. Il ne resta pas longtemps dans la case surprise, passant immédiatement au contentement.


"Oh, A..."

-AAAAAAAH UN PERVERS TENTE DE VIOLER HHHHHH !

Quoi ? Un pervers ? Où ça ? Julian se sentit alors tiré du banc, de dessous Ash. Il dégringola par terre en laissant échapper sa clope et les personnes qui lui en voulaient autant, pour une raison encore inconnue, le remirent sur pieds. Julian s'attendait à voir un gang de délinquants qui cherchait les embrouilles, mais c'était pire. Il s'agissait du fléau le plus terrible de Modernis State. Et quand elles le reconnurent, malgré son habile déguisement Cyber, elles se mirent à hurler son nom. Les fan girls. Julian eut très mal aux oreilles. Et puis, on l'agrippa de partout. Il tenta bien de résister avec un faible :

"Non, s'il vous plait, laissez moi..."

Mais sans effet. Elles allaient lui arracher ses fringues. Et il allait vraiment se prendre un stylo dans l'œil. Il ressenti une vive terreur lorsqu'une des groupies l'attira avec force vers elle, sans doute pour l'entrainer encore plus dans la foule. Alors pourquoi se sentait il soudain beaucoup plus à l'aise ? Julian regarda à qui appartenait ce bras : ASH ! Alors, il courut à la suite de son ami. Tous les deux fuirent à grandes enjambées, assez en tout cas pour semer les cinglées. Sur leur passage, les gens se retournaient, interloqués. Beaucoup les reconnurent, mais ceux là n'étaient pas siphonnés.
Bien vite, Julian rattrapa la cadence d'Ash, courant à ses côtés. Il garda sa main dans celle du guitariste. On ne savait jamais, un accident de parcours était si vite arrivé.

Ash l'enjoignit à aller dans une ruelle. Mais il était pas bien ! Elles allaient les bouffer tout cru ! Julian se plaqua contre le mur, ferma les yeux et cessa de respirer. Il était tellement collé aux briques qu'il crut qu'elles allaient l'aspirer, comme une éponge le ferait avec de l'eau. Il aurait bien aimé.

Un grand fracas passa tout près. Puis s'évanouit petit à petit. Julian osa ouvrir les yeux, doucement. Elles étaient tombé dans le panneau. Ils étaient tranquilles pour le moment. Julian soupira et se laissa glisser à terre, ses semelles à plat sur le sol, les genoux pliés.


"Ouf..."

Mais le soulagement fut de courte durée. Ash l'agressa avec une question. Du moins, Julian se sentit agressé. Il n'avait pas de compte à rendre ! Ca allait bien ! Sans même regarder son ami, il répondit, clairement sur la défensive :

"Parce que j'avais envie. Ca t'arrive bien aussi. Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire."

Oui, bon, d'habitude, ils le faisaient ensembles. Mais ils n'étaient pas liés par un pacte ou il ne savait quoi. Julian tendit le bras devant Ash pour récupérer le sac contenant son CD, afin de vérifier si toute cette agitation n'avait pas provoqué l'irréparable.

"Ah, c'est cool, tu les as récupéré."

Son ton était tiède. C'était clair qu'il n'était pas super à l'aise en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyVen 13 Aoû - 18:44:21

Julian ne lui accorda pas un regard et lui répondit sur le plus déplaisant des tons, de la plus déplaisantes des façons. Parce qu’il avait envie ? Oh parce qu’Ash avait envie de venir en cours et de prendre de notes sur les exponentielles lui peut-être ? Bien sur c’était tellement l’éclate ! Oui ça arrivait à Ash mais seulement dans les cours qui ne servaient à rien comme le sport (comme s’ils n’en faisaient pas assez sur scène et dans les répètes), la musique (on les obligeait à jouer avec des flutes ! DES FLUTES !) ou l’histoire (avec papy LaPluie à la maison ça lui suffisait bien pour savoir ce qu’il voulait quand il voulait). Mais merde, les maths c’était coef six dans le bulletin. Et au diplôme général. Bordel, ils allaient devenir adulte cette année, fallait pas déconner, merde à la fin. Récupérés ? Ah oui les sacs. . . Ash détestait gâcher de l’argent, c’était comme ça. Il se leva et se dépoussiéra un peu avant de s’avancer vers Julian et de le gifler magistralement.

-Ne me parle plus jamais sur ce ton là. Je demandais ça parce que je vois bien que tu as des problèmes en ce moment. Tout ce que je veux c’est aider un ami. Mais si tu le prends comme ça, c’est même pas la peine qu’on continue à l’être. Je ne suis pas ami avec des petits cons, je suis ami avec des personnes exceptionnelles.

Il se rapprocha encore et enlaçant Julian, il l’embrassa. Ce n’était pas profond, pas sensuel, pas excitant. C’était un baiser de Ash à Julian, sans intentions postérieures, comme un cadeau.

-Des personnes exceptionnelles dont fait partie le Julian dont je suis tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyVen 13 Aoû - 19:31:50

Julian ramena son sac à lui, voyant bien Ash se lever du coin de l'oeil. Il plongea la main dans le pochon pour saisir son CD et... CLAC ! Sa tête vira sur le côté. Il s'était passé quoi là ? En tout cas, Julian sauta sur ses pieds, alors qu'Ash l'invectivait. Il avait sérieusement l'air en colère. Ash soutiendrait il ce terrifiant regard ?

Il était en train de lui dire qu'il ne méritait pas d'être son ami, c'était bien ça ? Uniquement parce que pour une fois, il avait séché les cours de sa propre volonté ? Tout seul ? Mais enfin...

Et là, Julian se retrouva dans les bras d'Ash. Mais son corps était tellement crispé qu'il ne lui rendit rien du tout, il n'apprécia même pas le baiser, même si son cœur, ce traitre, accéléra un tantinet la cadence. L'étreinte, si on pouvait appeler ça comme ça, se termina assez vite. Et Ash surenchérit par un joli compliment. Que Julian prit très mal.


"Arrête de déblatérer des conneries pour arriver à tes fins ! Je fais encore ce que je veux ! Je te rappelle que j'ai plus l'âge d'être au lycée et t'es pas responsable de moi !"

On aurait pu penser que ça allait calmer un peu toute la rage bouillonnante que Julian avait en lui. Mais pas du tout. Son poing partit, droit dans la mâchoire d'Ash. Non seulement il se rendait parfaitement compte de ce qu'il venait de faire, mais en plus il ne le regrettait même pas. Oh, il avait eu un petit pincement au coeur, parce que c'était tout de même Ash. Mais extérieurement ça ne se voyait pas. Julian fixait son ami, la moue boudeuses, le regard tueur.

Amoureux ? Il se foutait de lui ! C'était impossible ! Ash ne pouvait pas tomber amoureux de lui parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyVen 13 Aoû - 20:20:10

Ce que dit Julian était infâme. Très blessant, très méchant. . . Ash en aurait été détruit s’il n’avait pas su que c’était de la connerie sous l’emprise de la colère. Alors il se mit lui aussi à dire des conneries qu’il ne pensait pas. De toute façon, tout s’effacerait avec un câlin.

-Si tu aime tant avec vingt-deux ans alors va bosser au lieu d’être inutile à te pavaner dans les couloirs du lycée comme ça. Si tu te crois si fort alors quitte cette maison ! COMME CA AU MOINS T’ARRETERAS DE ME VOLER MES TARTINES DE KIRI !

Sur ce, sans prévenir un se rua sur Ju, le plaquant à terre et ils commencèrent à se battre comme des gamins dans la cours de récré. Au bout d’un moment, Ash en eut marre de se prendre autant de coup et proclama une pause par un « POUCE ! » retentissant. Il constata les dégâts sur sa lèvre et cracha un peu de sang qui lui restait dans la gorge. Beurk, comment papa pouvait aimer ça . . . ? Il secoua la tête et fit craquer ses doigts comme pour vérifier qu’ils étaient bien là.

-Tu sais je le pensais vraiment. . . T’es quelqu’un d’exceptionnel Ju. Il cracha à nouveau un peu de sang. Et je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyVen 13 Aoû - 20:43:18

Partir de la maison ? Arrêter de lui voler ses tartines de Kiri ?

"Ouais ben t'as raison ! Je vais me casser ! Ca m'évitera de t'entendre chanter comme une casserole sous la douche !"

Là dessus, Julian vit Ash se jeter sur lui. Il ne tenta pas d'esquiver. Les deux garçons roulèrent à terre. Ce n'était même pas une vraie bagarre. C'était de la chamaillerie. Julian ne pouvait pas se battre sérieusement contre Ash, ou se défouler sur lui. Certes, il y eut des coups de poings, mais entre adolescents, rien de bien méchant.

Ash finit par demander une pause, que Julian lui accorda de bon coeur. Il resta allongé sur le sol, en étoile, la respiration heurtée. Putain, c'était épuisant de se bagarrer comme ça. il entendit Ash craquer ses doigts et cracher. Julian tourna la tête. Il vit un peu de sang. Il espérait ne pas y être allé trop fort.

Après les aveux de son ami, Julian fit l'effort de se relever et marcha, sans se presser mais avec résolution jusqu'à lui. Il le prit dans ses bras. C'était dégoûtant. Tous le deux étaient couverts de sueur. Julian n'avait toujours pas complètement repris son souffle et il avait besoin de boire. Peu importait.


"C'est toi qu'est exceptionnel. Tant qu'à faire les gamins... C'est c'ui qui dit qu'y est. Mais pourquoi t'as dit que t'étais amoureux de moi ? Je suis qu'un délinquant qu'à envie de tout faire péter. Je t'ai même abandonné aujourd'hui. Y'a pas de quoi être fier."

Son ton était tristounet, presque penaud. Mais pas larmoyant. Julian, qui avait parlé dans le cou d'Ash, se recula pour regarder le visage de son... petit ami ? Il l'avait amoché quand même. Il espérait s'en sortir au moins avec un gnon, ça lui éviterait de trop culpabiliser.


"En plus... Je veux pas que tu sois amoureux de moi. Ca voudrait dire que je devrais l'être aussi mais ça j'en sais rien. Comment on le sait d'abord ?"

Oui, c'était une vraie question. Et oui, Julian avait peur qu'Ash l'aime vraiment. Ca lui ferait une responsabilité. Dont il ne voulait pas. Qu'il se pensait incapable d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyVen 13 Aoû - 21:16:34

Julian vint lui faire un calin. Beurk, le prince était recouvert de sueur et sentait bien l’adolsecnece ! Bon la princesse aussi mais ce n’était pas une raison ! Il était exceptionnel ? Oh ben ça il le savait déjà. Il était parfait, beau et intelligent à la fois. Mais ça faisait toujours plaisir à entendre de la part de Ju. Pourquoi il l’aimait ? Oh ça c’était une bonne question. Ash avait la réponse mais il se savait pas s’il devait le dire. . . Et puis le cœur de Ash manqua de se fendre en deux « Je veux pas que tu sois amoureux de moi. » Pourquoi ?! Ju avait pas le droit de lui retirer ça ! Ju s’expliqua. Mais Ash ne lui demandait rien en retour.

-Pourquoi je suis amoureux de toi ? Parce que tu es Ju c’est tout. . . Tu sais j’ai vécu dans les bas quartiers de Modernis, puis dans ceux de Gothik et enfin à Cyber avant de venir vivre avec Allic. . . J’ai croisé tellement de tordu que quelqu’un d’aussi franc que toi ça m’a séduit. Mais y’a pas que ça. . . Le reste je sais pas ce que c’est. Et quoique tu dises, je suis amoureux de toi mais je ne te demande rien en échange. Déjà aimer c’est tout nouveau pour moi. J’ai appris y’a pas longtemps que je pouvais donner tout mon amour. . . et ça me fait bizarre déjà. Mais je suis heureux comme ça. J’en demande pas plus. De toute façon, j’ai jamais aimé être une responsabilité. Ah ! Et comment j’ai su. . . ? Parce que de tous mes amis tu es celui avec qui je préfère rester alors que c’est Nioon mon meilleur ami. Peut-être parce que quand toi tu me dis que je chante mal, ça me fait quelque chose. . . Ma mère me disait quand j’étais petit que l’amour c’est quand ça te fait « nyuu~~ » quand tu vois la personne. Et t’es la première personne a m’avoir fait « nyuu~~ ». . .

Il rougit un peu et baissa les yeux. Son explication était pourrie il le savait. Mais au moins, il avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyVen 13 Aoû - 22:45:36

Ash... Ne voulait pas être une responsabilité ? Il l'aimait parce qu'il était lui ? Et puis, il le savait parce qu'il voulait toujours être avec lui ? Et que ça lui faisait... nyuuu ? Soit. Pour le truc de l'ami, ça collait. Mais le nyu ?! Il n'en savait rien. Alors Julian se dit que peut être il était amoureux d'Ash. Mais qu'est ce que ça aurait changé au fond ? Ash l'aimait déjà comme il était, non ? Julian n'avait pas l'intention de quitter son ami, à qui il ne voulait que du bien, même si desfois il se montrait un peu débordant d'affection physique, notamment avec son poing.

Julian sourit, comme s'il avait soudainement décidé d'être heureux et d'envoyer paître les choses malheureuses qui se trainaient à ses pieds dans l'espoir de recevoir un peu d'attention. Le jeune homme embrassa Ash. Il avait mal à la lèvre. Il s'en foutait royalement.

Lorsque le chaste baiser prit fin (sans la langue), Julian qui n'avait toujours pas lâché Ash, lui demanda avec un air très sérieux :


"On pourrait pas essayer de le faire ? J'ai essayer une fois mais... Ca n'a pas marché."


Il plissa les yeux, comme en proie à un souvenir particulièrement humiliant. Et c'était vrai. Mais Ash et lui sortaient ensembles, Julian devait l'accepter, accepter le changement et les possibilités. Plus de filet de sécurité et il fallait quand même sauter. Et puis il avait envie d'essayer. Là, maintenant ! Ou dans dix ans. Un juste milieu ? Jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyVen 13 Aoû - 23:06:34

Julian sourit. Ash sourit à son tour parce que Ju avait un de ces sourires qui donnent envie d’être heureux, pour être synchrone avec lui. Et Julian l’embrassa. Il avait compris sans doute que Ash ne demandait rien d’autre que d’aimer et sans doute que ça lui convenait. Ca lui faisait un repère sur dans toute cette confusion qu’était sa vie à présent. La mort de sa mère, la maison de disque qui avait refusé une de leurs maquettes, ses potes de Cyber qui étaient morts. . . Et Ash était content d’être ce repère. Et là, Ash sentit sa respiration s’accélérer. Le faire ? LE faire ? Wow, ça c’était un pas impressionnant à faire ! Ash paniqua. Ça voudrait dire que son Ju et lui . . . dans un lit . . . aaah~ . . . son cœur s’emballa et le rouge lui vin au joues. Oulah, il devrait arrêter de rougir, il n’était pas classe, il était mignon ! Et ça n’allait pas du tout ! Alors pour éviter que l’autre ne voie son rougissement intempestif, il attira son humain à lui et l’embrassa tendrement. Toujours sans la langue. Un flash le coupa dans son élan. Un flash ?

-AAAAAAAAAAAAAAAAH HHHHHHH ET JUUUUUUU SON TROOOOOOOOP KAWAAAAAAIIIIII !!!!

Ouh putain, elles les avaient retrouvés ! Il choppa son sac et un de ceux de Ju et se remit à courir prenant la main de son petit-ami. Plusieurs fois, il manqua de se péter la gueule sur quelque chose ou à cause d’une nouvelle fangirl qui surgissait d’il ne savait où. Enfin arrivés à la maison, il fila dans leur chambre sans décélérer. Il posa ses sacs et embrassa rapidement Julian avant de s’enfermer dans la salle de bain. De là-bas il lui annonça :

-Laisse-moi prendre une bonne douche et je suis tout à toi, chéri. ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyVen 13 Aoû - 23:55:38

Julian était tellement plongé dans son souvenir humiliant qu'il ne vit pas la rougeur monter aux joues d'Ash. Aussi, il fut très surpris lorsque son ami l'embrassa. Mais ce n'était pas désagréable. Julian l'enlaça, commençant à entrouvrir les lèvres, lorsqu'on agressa sauvagement ses yeux. Il s'extirpa des bras d'Ash, se protégeant le visage avec ses mains après avoir reculé d'un pas. Et là...

-AAAAAAAAAAAAAAAAH HHHHHHH ET JUUUUUUU SON TROOOOOOOOP KAWAAAAAAIIIIII !!!!

Julian n'eut que le temps de saisir son sac de cours avant qu'Ash ne l'entraine. Il ne courait plus à ce rythme, il volait. Et il volait le coeur léger. Ses doigts se resserrèrent autour de ceux d'Ash. Il était heureux de l'avoir dans sa vie. Heureux d'être menacé par une troupe de furies, tant que c'était avec Ash. Peut être que c'était ça l'amour. Julian, en fait, il s'en foutait. Les mots ne devraient jamais se poser sur des sentiments. Ca n'avait pas de sens.


Julian eut l'impression d'être transporté directement de la rue à la chambre. Il n'avait même pas vu défiler les maisons, les couloirs, l'escalier. Et il vit à peine Ash s'enfermer dans la salle de bain. Apres que le guitariste ait prononcé la phrase fatidique, Julian marqua un temps d'arrêt. Il restait là à fixer la porte. Totalement figé, les yeux écarquillés. Déjà ? Il voulait pas plutôt attendre dix ans ? En plus, c'était malin, il s'était enfermé dans la salle de bain. Et lui alors ?

Julian se tourna vers le miroir, contemplant son visage. Il y avait du sang, sa lèvre inférieure était gonflée, son visage noir de poussière. Il avait une coupure sous l'œil aussi. Quelle idée de sortir avec un mec aussi fin ! Il avait pas de gros os. Julian prit un mouchoir qu'il humidifia de sa salive pour tenter de s'arranger. Et puis, un mouvement attira son attention sur sa gauche. Il tourna la tête pour découvrir son cafard de compagnie collé au plexiglas de sa cage, les antennes en V. Il voulait attirer son attention. Julian oublia ses tracas de première fois et de présentation physique. Tout sourire, il retrouva Johnson, qu'il prit au creux de sa main. Le cafard agita ses antennes. Et puis il ne bougea plus. Bon. Julian s'assit sur le bord du lit pour le titiller un peu des antennes, ces machins là le passionnaient.

Lorsqu'Ash sortit de la salle de bain, Julian était allongé sur le lit. Devant lui, Johnson courait sur les oreilles, s'amusant à franchir de petites bosses que son maître ne cessait de créer. Le jeune homme, entendant la porte s'ouvrir, écarquilla les yeux et prit son animal dans sa main. Il fit un magnifique lancer. Johnson atterrit droit dans le trou et rebondit sur le sol de sa cage. Un cafard c'était solide. Super pratique. Sitôt qu'il eut retrouvé ses esprits, l'animal se colla à la vitre. On l'entendait presque crier : "JULIAAAAN ~~~ !".


Julian, justement, bondit du lit, se présentant droit comme un piquet à Ash, comme si ce dernier allait l'inspecter. Il était toujours crade et fringué comme un punk. Alors qu'Ash était... WAOH !
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptySam 14 Aoû - 0:17:14

Ash une fois dans la salle de bain fit face au miroir et déversa tout son stress dans u cri silencieux. Il était affreux. La lèvre coupée, plein de bosse et. . . AAAAH ! Son beau piercing était désaxé. Il trépigna sur place avant de se rendre compte qu’il avait l’air d’une grosse tapette. Respirant lentement, il se reregarda dans le miroir. Bon. . . D’abord une douche. Douche d’il prit de façon rapide, très rapide. Il ne voulait pas que son Ju se refroidisse (trouvez le jeu de mot de merde x) ). Arf ses cheveux frisouillaient et son maquillage était entièrement parti. Après un lissage de cheveux en bonne et due forme, un maquillage minutieux et un recentrage de piercing quilui arracha un cri étouffé, il vêtit e qu’il trouva dans le sac qu’il avait « emprunté » à Julian. Un t-shirt rayé vert et noir couvert de chainettes et autres épingles à nourrice et un jean noir déchiré aux genoux et aux cuisses un peu trop grand pour lui. Il réalisa au moment de mettre le pantalon qu’il n’avait aucun sous-vêtement. Hum. . . en avait-il besoin après tout ? Il s’ébouriffa un peu les cheveux derrière et sortit.
Julian était allongé sur le lit. Julian en délinquant des bas quartiers qui venait de se battre. C’est bien connu, les princesses aiment les princes pas très nets. Et ce que vit Ash fit remonter son excitation en flèche. Il sourit à Ju et s’avança vers lui. L’enjambant comme une monture, sa monture, il l’embrassa. Et là, il se rendit compte d’un truc con.


-Euh Ju. . . je sais pas du tout comment on fait. . .
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptySam 14 Aoû - 0:53:05

Oh oui, Ash était tellement WAOH ! Julian bloqua sa respiration, son coeur se mit à cogner très fort dans sa poitrine. Ash. Ohlala ! Dieu existait ! Habillé comme ça, en Cyber.. Hé mais c'était les fringues qu'il venait d'acheter ! ... Ohlala ! Ash inaugurait ses nouvelles fringues ! Ohlala ! Julian se sentit rougir. Il reprit sa respiration et s'assit. Enfin, il tomba allongé sur le lit, coupé de toutes forces. Ash le troublait. Parce qu'il avait pris un soin particulier pour lui. Et qu'il voulait... HA ! Ohlala !

"Ash, tu es sûr de vouloir..."

Sa voix n'avait été qu'un murmure inaudible. Ash se mit califourchon sur lui. Et là, Julian craqua, alors qu'en un an jamais il n'avait failli devant son ami. Il se sentit excité. Physiquement. Ash allait s'occuper de lui. Il était dans la bonne position en plus, celle qui ne faisait pas peur à Julian. Et là...

Comment ça ? Il ne savait pas ? Mais enfin ! Son père ne lui avait jamais dit ? Mais alors, s'il savait, il ne voudrait peut être plus ! Julian réfléchit avec la tête de circonstance pendant quelques secondes, se mordant la lèvre, ce qui lui fit mal. Puis, il sourit, il avait eu une idée.


"Ah je sais !"

Oui, il suffisait de se laisser aller.

"On a qu'à essayer... Enfin on verra quoi. J'ai jamais fait mais peut être que ça vient tout seul."


Julian se rendit alors compte de quelque chose qui le gênait affreusement. Ash devait sentir qu'il était en train de bander. Il le prit dans ses bras et le retourna sur le lit. Et l'embrassa, le serrant contre lui. Voilà, il suffisait de se bécoter. Et on verra pour la suite. Julian glissa sa langue dans la bouche d'Ash, ses mains sous son magnifique haut qui lui allait si bien. Et il se laissait aller à toute excitation. Après tout, il s'était toujours demandé ce que ça donnerait s'il ne se bridait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptySam 14 Aoû - 1:22:25

Ah merde, Julian semblait réfléchir en se mordant la lèvre. Déjà, pourquoi il se mordait la lèvre ? Pour s’empêcher d’embrasser Ash peut-être. Oui surement, il était irrésistible une fois propre et maquillé. Il sourit quand son petit-ami lui dit qu’il savait. Julian était le meilleur. Ah ben non en fait. Comment ça « ça vient tout seul » ? Non l’esprit logique et rationnel d’Ash ne pouvait pas accepter ça. Pas du tout. Il tenta un mouvement pour se lever-peut-être qu’en regardant sur internet . . . –mais il sentit quelque chose qui le choqua profondément. Ju avait quelque chose de dur entre les cuisses et c’était tout sauf une lampe de poche. Déjà ?! Mais ils s’étaient à peine embrassés ! Oh ben peut-être que Ju avait raison alors. . . Il s’accrocha à son petit-ami qui le mit sur le dos. Wow, c’était comme dans les films romantiques avant que la caméra ne détourne l’objectif parce que le sexe c’est pas bien dans un film tout public. Merde, Ash savait qu’il aurait du se regarder des pornos. . . Hum, il profita du baiser et des doigts de Ju qui courraient sur sa peau puis décida qu’être inactif, c’est pas classe. Il quitta à regrets les lèvres de Julian pour poser les siennes sur son cou, puis le tissu le gênant pour continuer, il lui enleva son t-shirt. Il continua alors son aventure, embrassant ce qui était à sa portée, maladroitement, descendant lentement. Jusqu’à ce qu’il s’écorche sur un bracelet à piques de Ju.

-Aieuh ! Dis tu pourrais pas enlever tout ça ?

Il reprit une fis la chose faite, toujours aussi désordonné. Et puis il arriva à la bordure du pantalon. Ignorant presque totalement ce qui se trouvait dessous-ben oui Ash était un hybride et Ju un humain, il devait y avoir de grandes différences- il décida que son job était finit et sa langue se retira de la peau du leader.


-Euh. . . Et ensuite ? On est censé faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptySam 14 Aoû - 1:45:21

Julian n'osait pas trop aller plus loin. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Et puis il voulait voir si Ash allait réagir. Bon, quand ils s'embrassaient, ils faisaient des choses quand même. Pas beaucoup plus que ça mais il arrivait fréquemment à Julian de caresser les fesses d'Ash par exemple (par dessus le pantalon non mais oh !) ou de glisser ses mains sous ses vêtements (juste la taille).
Ash quitta alors ses lèvres. Plutôt que de lancer un long cri de désespoir, Julian attendit de voir. Et il ne fut pas déçu. Ah dans le cou, il adorait ça. C'était sans doute un comportement quelque peu masochiste, puisqu'il avait subi plusieurs chocs de morsure vampirique. Mais là, il n'était pas aux chiottes ou n'avait pas prévu d'y aller, donc tout irait bien.

Merveille ! Oui, c'était confirmé ! Il y avait un Dieu tout puissant ! Ash déshabilla Julian. Enfin, il lui retira son t-shirt. Le jeune homme eut d'abord le réflexe de croiser ses bras pour se couvrir, mais c'était idiot. Et puis, Ash voulait explorer son corps de ses lèvres. Alors Julian se laissa faire, horriblement gêné, détournant son visage rouge de honte. Et là, Ash se blessa. A cause de ses bijoux. En même temps, son corps était un vrai champs de barbelés. Julian exécuta la demande son ami, tâchant de contrôler sa gêne. Cela lui prit un certain temps car il les posa tous bien alignés sur la table de nuit, plutôt que de les jeter à travers la pièce d'une manière sauvage et sexy. Après ça, son excitation était retombée.

Mais il ne fallait pas abandonner ! Alors Julian s'allongea sur le lit et laissa Ash reprendre là où il en était. Cela faisait de l'effet au jeune homme, mais quel effet ! Il était simplement très très gêné. Et puis, Ash s'arrêta avant que ça devienne dangereux. Julian lâcha un véritable soupir de soulagement. Puis, il se redressa.


"Heu... Je sais pas. Si on oubliait un peu ce qu'on est censé faire et qu'on faisait ce qu'on avait envie ?"


Ben oui, il avait pas envie de se prendre la tête non plus. Et puis, si ça lui permettait de réaliser son plan consistait à ne le faire que dans dix ans.

Julian se remit sur Ash. Il aimait bien, il avait l'impression d'être plus collé à lui. Il recommença à l'embrasser et glissa ses mains sous son haut. Lui avait une vague idée de ce qu'on pouvait faire, même s'il n'avait pas franchement expérimenté. Ses mains remontèrent donc, entrainant le vêtement avec elles. Et Julian concentrait ses autres efforts sur le baiser. Qu'il rompit pour dévêtir Ash. Là ! Ils étaient à égalité maintenant. Bon... Après... Après... Julian eut un vague haussement d'épaules et se mit carrément sur Ash, à l'horizontal, l'enlaçant par la taille et l'embrassant sans retenue. Il avait ses jambes de chaque côté du corps de son petit ami. Sur le coup, ça lui avait semblé le plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptySam 14 Aoû - 2:04:55

Oh non, non encore une fois l’esprit mathématique d’Ash ne pouvait se résigner à faire ça. C’était trop « Ju » pour que ça marche. Il respira un bon coup et avec tout l’énergie du monde, il se concentra sur la façon de repousser Julian, sans le vexer. Eh mais, oh ! Voilà qu’il se mettait à le dépoiler maintenant ! Et sans raison, afh, Ju était vraiment intenable au lit. Et en plus il se permettait de se mettre sur lui comme ça ! Bordel, savait-il à quel point c’était bon de sentir un corps sur soi ? Ah et en plus il sentait le « truc dur » de Ju tout contre son . . . sa . . . non il ne pouvait même pas se résoudre à penser le nom. Un peu trop pudique ? Peut-être. Il rougit fortement. Merde ce truc dans son pantalon commençait aussi à durcir. Avant que ça ne devienne trop . . . trop, il repoussa gentiment Ju.

-Je. . . reviens !

Ash se précipita en dehors de la chambre et partit dans celle de Yael qu’il savait vide. Oui Yael allait en cours de musique lui, il était bon élève.

==================
Quinze minutes plus tard
==================

Ash referma la bouche et avala sa salive difficilement. Il venait de se faire un porno en accéléré sur l’ordi de Yael. Bon sang, mais c’était vraiment bizarre. Alors Ju devait mettre ça dans. . et puis. . . et c’était quoi ce truc blanc et gluant ? Mais avant Ash devait mettre ça dans sa bouche et. . . Bon, ok, Ash savait à présent. Il éteignit l’ordi en précipitation sans prendre la peine d’effacer l’historique et retourna dans la chambre en courant. Arrivé là-bas, il sauta sur Ju pour l’embrasser avec passion. Il avait encore envie. Parce que le bru sur la vidéo il avait vraiment l’air d’apprécier ça, il n’arrêtait pas de crier et de demander plus alors ça devait être génial. Il ferma les yeux et inversa les positions, se retrouvant en dessous de Ju.


-C’est bon, je sais tout. Euh. . . Alors d’abord, il faut se mettre nu.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptySam 14 Aoû - 2:52:46

Ash... Il avait envie de lui. Julian le sentait bien là. Il avait recommencé à s'exciter et puis il avait envie de caresser Ash un peu partout. Avec de la persévérance ils y arriveraient bien. Pourtant, Ash le repoussa. Gentiment, mais Julian ne comprit pas très bien les raisons de ce geste. Et encore moins lorsqu'Ash déclara qu'il revenait et qu'il disparut en courant... à moitié à poil. Julian resta un instant figé, en tailleur au milieu du lit. Cinq secondes passèrent. Bon, il foutait quoi ?

Julian se força à rester patient, jouant à celui qui clignera de l'œil en premier a perdu avec Johnson, de loin. Le cafard menait de vingt à zéro quand Grim s'arrêta sur le seuil de la chambre restée grande ouverte et salua Julian. Qui s'affola. Il venait de se rendre compte qu'il avait le haut du corps nu. Aussi, après avoir piqué un fard, Julian se jeta sur le premier haut venu. Qui était le t-shirt qu'il avait retiré du corps d'Ash. Grim était partit avant même que l'humain n'ait réagit, fermant la porte. Aussi, Julian amena le tissu contre son nez et inspira à pleins poumons. En cherchant bien, il y avait l'odeur d'Ash. C'était merveilleux.

Et là, Ash débarqua. Il courut vers Julian. Johnson se déplaça de sa paroi pour regarder avec curiosité ce que faisait ce fou furieux. Oh ! Mais c'était Ash !

Julian fut propulsé en arrière par l'impact avec son petit ami, qui se mit à l'embrasser. Ash ! Son odeur ! En plein dans le nez ! Oh oui ! Julian enlaça son compagnon, qui les retourna. Oh oui ! Et puis...


-C’est bon, je sais tout. Euh. . . Alors d’abord, il faut se mettre nu.

Hein ? Il savait ? Il avait eu un cours accéléré de trois heures quarante cinq (oui il avait au moins attendu tout ça) avec un adepte de la religion zen il savait pas trop quoi ? C'était un illuminé ! Heu, non... Un éclairé ! Alors, apparemment, Julian avait tout faux sur la spontanéité et l'envie. Il fallait suivre un programme bien précis. D'après Ash, il fallait d'abord se mettre tout nu. Bon.

Julian se dégagea d'Ash et enleva son t-shirt, déboutonna et retira son pantalon... Il hésita, rougissant, et descendit du lit. Agenouillé, il retira son sous vêtement. Et empoigna le drap pour se cacher avant de se redresser.


"Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptySam 14 Aoû - 3:10:01

Argh bon. . . Julian était plus beau que prévu. Toujours vêtu parce que c’était inutile pour le moment de se dévêtir pour lui, il s’approcha de Ju. Ju qui s’était caché d’un drap. Rhoo ! Il écarta doucement le drap, redoutant ce qu’il trouverait dessous. Ah. . . Bon apparemment, Ju était équipé comme lui. Avec une certaine difference de taille, mais ça semblait être la même chose. Là advenait la partie technique. Merde, est-ce que ça avait bon gout ? Le monsieur de la vidéo ne l’avait pas dit, trop occupé à faire des allers et venues sur . . . ça. Oh mais Ash était très pointilleux sur le gout. Il ne mettait jamais quelque chose qui ne lui plaisait pas dans sa bouche. Et ça depuis tout petit. Mais bon. . . le monsieur de la vidéo n’avait pas l’air dégouté alors. . .

-Euh alors attends, bouge pas !

Il avança sa main pour saisir « ça » le plus doucement possible. Il avait beau être inexpérimenté, il savait combien cette partie masculine était sensible. Il se racla la gorge regardant son ennemi fixement, puis il finit par se décider à se jeter à l’eau. Cependant il préférait gouter avant de mettre un aussi gros truc dans sa bouche. Hum . . . Il posa une langue hésitante sur le bout de « ce truc » et entama un mouvement dessus. Il recommença deux ou trois fois, un peu plus bas. Bof, ce n’était pas génial mais pas dégoutant non plus. Il releva le regard vers Ju, rouge.

-Hum ça va. . . ? Tu veux que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptySam 14 Aoû - 19:51:45

Allez, il était à poil et c'était gênant. Mais Ash allait faire pareil, donc ça devrait aller. Bien que ça l'exciterait certainement d'avantage, mais c'était aussi le but de la manoeuvre. Alors pourquoi Ash ne se déshabillait il pas ? Oh ! Julian voyait. Il allait lui fait un strip tease rapproché, une lap dance ? Hein ? HEEIIIIINNNN ? Ah non.

Lorsque le drap fut soulevé, Julian le lâcha pour se couvrir le visage de ses mains. Puis, comme il ne sentait rien venir, qu'un silence religieux s'était installé dans la chambre, il écarta ses doigts pour regarder Ash. Il semblait en pleine réflexion intensive, à propos de son... Meeeuuuuh ! T_T

Pas bouger ? Pas difficile. Julian était rouge comme une pivoine, tremblant à cause du froid bien sûr, pas à cause qu'il avait la trouille (que c'est mal écrit tout ça). Et là, Ash le toucha. Julian eut un petit sursaut et plissa les paupières. Fort. En se cachant en plus de ses doigts qu'il avait refermés comme une coquille d'huitre. C'est alors que vint la petite chose humide contre son... HA ! Julian rabaissa les mains de ses yeux, se couvrant uniquement le nez et la bouche. Le spectacle valait le coup. Ash était en train de le... enfin vous voyez quoi. Timidement. Et puis il s'arrêta et leva les vers Julian. Qui se sentit encore plus troublé. Déjà que le traitement d'Ash l'avait un peu plus excité...

Les yeux tout écarquillés, Julian hocha frénétiquement la tête. Il était bien incapable de parler. Ohlala. Mais dans quoi étaient ils embarqués ? Et si quelqu'un ouvrait la porte ? Et si quelqu'un regardait par la fenêtre ? Ce n'était souvent qu'il s'inquiétait du regard des autres mais cette fois c'était hard.

Finalement, Julian resta là, figé, poussant de temps à autre un tout petit gémissement qu'il n'avait pas réussit à retenir, ouvrant et fermant les yeux sans cesse. Puis, quand il réussit à reprendre un peu de contenance, il dit :


"MMMMSHSFFFMSH ?"


Puis, il retira les mains de son visage et dit :


"Et après, il faut faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyDim 15 Aoû - 1:41:56

Julian hocha la tête comme si sa vie en dépendait. C’était donc si bon que ça ? Ash pourtant ne pourrait pas gouter à ça. Oui dans la vidéo, l’autre ne faisait pas ça au petit brun. C’était que ça ne devait marcher que dans un sens. Bof, de toute façon Ash ne pouvait pas regretter ce qu’il ne connaissait pas. Ju était beaucoup plus figé que l’autre de la vidéo, c’était pas normal. Et puis Ju émit des sons incompréhensibles de toute race douée d’intelligence. Même Johnson haussa une antenne d’incompréhension. Il reformula sa phrase pour le commun des mortels pour le plus grand bonheur d’Ash. Après ? Alors ça . . . Ah oui si c’était vrai. Il releva à nouveau ses beaux yeux bleus vers Ju et lui sourit. Vous savez ce sourire d’ange qui fait craquer les groupies. Ash voulait détendre Ju le plus possible, s’il était stressé là alors après. . .

-Laisse-toi aller et laisse moi faire, Ju. . .

Merde alors, pourquoi sa voix était-elle si rauque . . . ? Bon tant pis. Il replongea entre les cuisses de son petit-ami et reprit ses léchouilles intensives, glissant ses mains dans le dos de Ju, caressant la peau fraiche de son humain. Il décida après une bonne dose de courage, il décida de passer à la vitesse supérieure. Papillonnant des cils, il prit le. . . enfin ça en bouche. Et fit un premier aller-retour. Il fallait bien avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyDim 15 Aoû - 3:02:37

Les yeux bleus, si merveilleusement beaux d'Ash, qui était de toute façon merveilleux pour tout. Et il lui sourit. Merveilleux. Julian crut qu'il allait s'évanouir. Son cœur faisait comme de grands bonds dans sa poitrine et son estomac semblait rempli de fourmis. Et puis, Ash lui conseilla de se laisser aller, avec une voix qu'il lui avait rarement entendu. Et pour reprendre des termes de groupie, c'était trop sexy ! Julian libéra son visage mais il ne savais pas quoi faire de ses mains, aussi il les mit devant son torse, comme un chient faisant le beau.

"O... Okay. J'vais essayer."

Se laisser aller. Il en avait de bonnes lui. S'il se laissait trop aller, il allait le violer, même s'il ne savait pas comment faire. Mais son corps réagissait tellement bien, il était certain que lui savait. Son cerveau du bas devait être parfaitement au courant, mais il était fâché avec le cerveau du haut, du coup ils ne communiquaient plus très très bien.

Julian continuait à pousser des petits gémissements sous les léchouilles d'Ash. Qui s'arrêta un instant. Julian baissa les yeux pour le voir papillonner des cils. Ohlala ! Cette fois, la vague d'il ne savait trop quoi qui le saisit était tellement forte qu'il crut être bon pour tomber dans les pommes. Mais il résista. Et il fit bien.

Ash l'avait prit en bouche, entamant une fellation en bonne et due forme. Julian se sentit vaciller. Il allait tomber. Il agita ses bras de chaque côté, dans l'espoir d'attraper un support quelconque. Il toucha le mur à sa gauche. Bon point. Cela l'aiderait un peu. Et puis, Ash fit un aller super bandant, d'ailleurs ça se remarqua tout de suite. En plus de ça, Julian poussa un profond gémissement en fermant les yeux très fortement et en abaissant son visage. Il se crispa un instant puis se détendit.

Suivirent d'autres gémissements, que Julian essayait pourtant d'étouffer. Il se sentait bizarre, mais ne savait pas si c'était bon ou mauvais. Il était un peu cotonneux. Et en même temps avait les nerfs à vifs. Mais Ash lui avait dit de se laisser aller, il ne devrait pas être tout crispé comme ça. Donc, Julian se laissa aller. Et il jouit.

Tout de suite après, il ouvrit de grands yeux écarquillés, se mordant les doigts. Merde. Il baissa les yeux sur Ash, craignant sa réaction. C'était leur première fois et il lui avait éjaculé dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyDim 15 Aoû - 3:24:59

Ash commençait tout juste à apprécier le traitement qu’il conférait à son petit ami. Ju gémissait de plus en plus fort. A l’aller, il avait presque crié. Ash s’en fichait si quelqu’un les entendait. Il voulait, il aimait écouter la voix de son chanteur. Que ce soit lors des lives ou en temps normal. Et il venait de trouver une nouvelle façon de l’entendre alors il n’allait pas s’en priver. Alors il recommença un autre aller-retour. Et il entendit un gémissement bien plus fort que les autres. Il se rendit bien vite compte que sa bouche était assaillie par un truc gluant. Il luttait contre son reflex qui aurait été de mordre Ju et fit glisser rapidement ses lèvres sur le sexe de Julian pour le retirer de sa bouche. Il se releva et courut vers la salle de bain, où il cracha dans l’évier. Se regardant dans le miroir, il vit un peu e substance inconnue dégouliner de sa lèvre inférieure. Ah c’était donc ça ce truc blanc. Et ben c’était pas vraiment bon. Un peu trop âpre au gout du jeune hybride, fanatique des sucreries. Il retourna voir Julian, toujours sur le lit et s’assit sur ses cuisses toujours aussi nues. Tiens d’ailleurs, il n’avait toujours pas retiré son pantalon. Il caressa la joue de Ju tendrement, le regardant dans les yeux avec un sourire.

-Allez c’est pas grave. . . Mais euh. . . La prochaine fois, préviens.

Et voilà le retour de la voix rauque. . . Était-ce à cause de ce truc blanc ou à cause de l’excitation . . . ? Ash avait du mal à se l’avouer mais son excitation n’avait pas disparu. Il ne trouvait pas ça dégradant ou dégoutant. Juste qu’il n’aimait pas vraiment le gout. Il embrassa Ju sur le front puis le fit basculer sur lui, rêvant dans l’horizontale du lit. Il glissa ses mains sur les dos, puis les reins et les fesses de son petit-ami. Il avait envie de Julian et il savait comment faire. Alors tout allait bien. Rougissant il reprit la parole :


-Et maintenant tu dois me déshabiller. . . Tu te sens de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyDim 15 Aoû - 4:06:31

Ash ne lui lança pas de regard accusateur, ou de déception. Il se retira doucement et fonça dans la salle de bain. Julian était vraiment rouge de honte. Il se laissa tomber sur le lit, tout flagada. Et il saisit un oreiller pour s'en recouvrir le visage, avant d'écarter ses bras en croix. Ash allait le détester, il n'allait plus vouloir rien faire avec lui, c'était couru d'avance.

Le jeune homme, tout à son désespoir, sursauta violemment en sentant quelqu'un s'installer sur ses cuisses. Il retira vivement l'oreiller, juste pour vérifier que c'était bien Ash. Oui, c'était bien Ash. Qui le regardait avec son sourire parfait, ses yeux parfaits, son air parfait et... un truc blanc sur le coin de la lèvre. Julian passa son doigt dessus et le lécha. Il frémit. Beeeuuuuh ! C'était horrible. Plus jamais il ne recommencerait ce qu'il venait de faire. Et là, Ash lui caressa la joue. Et donc là... Julian se détendit. Sa gêne s'envola pour une grande partie.


"Vui. Pardon."

Julian caressa lui aussi la joue d'Ash, sans rien récupérer cette fois, souriant à son tour. Et puis, Ash leur fit faire un petit tour, une magnifique cascade exécutée sans la moindre anicroche. A part que Julian, prit par surprise, agita un bras et se cogna la main dans le coin de la table de nuit. Il retint un cri de douleur et fit comme si de rien n'était. Johnson mit ses pattes devant ses yeux.

AAAH ! Les mains d'Ash dans son dos. Julian l'embrassa chastement. Les mains descendirent au creux des reins. Il lui lécha les lèvres du bout de la langue. Sur ses fesses. Julian sursauta mais sourit. Il avait envie d'Ash. Il l'embrassa en glissant sa langue entre les lèvres de son petit ami, peut être bientôt amant. AAH ! Il rougissait maintenant. C'était trop ! Julian allait le... Ben oui, le déshabiller déjà, c'était pas bête du tout comme idée. Prenant la parole sur le ton du mec qui craint pas les défits, Julian répondit :


"Bien sûr que oui !"

Bon, il y avait peut être une manière spéciale de le faire. Mais Julian ne se sentait pas de le demander après avoir paru si sûr de lui. Il avait sa petite fierté.


Il fit donc descendre sa langue le long du corps d'Ash, l'embrassant aussi normalement. Il se concentra aux alentours du nombril pendant que ses mains caressaient la forme très caractéristique qui emplissait le pantalon. Il la frottait doucement de bas en haut, content de la sentir se durcir plus encore. Puis, pendant que ses doigts déboutonnaient le jean de son ami, il se mit à lui mordiller la peau. Fallait pas croire ! Pas d'expérience, mais de l'imagination ! Et là... Ah ! Pas de sous-vêtements ! Julian releva la tête, un peu pris au dépourvu. Bon. Il fit ensuite glisser le pantalon des jambes d'Ash, comme il eut un peu de mal il cessa d'être sexy et tout. Une fois la victoire sienne, Julian jeta le vêtement au hasard par dessus son épaule. Et à, à genoux entre les jambes d'Ash, il lui fit un grand sourire.

"Voilaaaaaa ~! Et après ?"


Johson le cafard était très déçu. Cet imbécile d'humain adoré avait jeté le pantalon de l'humain adoré de cet imbécile d'humain adoré sur sa cage. Et maintenant il ne voyait plus rien. C'était agaçant. Comment allait il faire pour surveiller son imbécile d'humain adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyMar 17 Aoû - 12:58:24

Tandis que ses mains poursuivaient leur descente, il profita de tout ce que pouvait lui offrir Julian. Son baiser, ses mains . . . le contact de sa peau. . . Ash se sentit devenir dur à un endroit qui l’avait été seulement deux fois à sa connaissance. Non, Ash ne se masturbait pas régulièrement. Il trouvait ça dégradant et pas classe du tout. Et puis c’était pas naturel. Tandis que Ju c’était un produit certifié naturel, appellation d’origine contrôlée Cyber et Dieu que c’était mieux. Ash n’était pas du tout déçu de l’avoir choisi lui pour jouer le rôle de son petit-ami. Et voilà où ça l’avait mené. . . Il était allé jusqu’à tomber amoureux du brun. Enfin. . . Il était peut-être déjà tombé amoureux de lui quand ils avaient regardé les étoiles ce soir là. . . Il se laissa donc emporter par Julian et, croisant ses bras autour du cou de son petit-ami, il profita amplement de la langue qui venait de se glisser dans sa bouche.
Et voilà que Ju lui assurait que sans problème il le déshabillerait. Bon le mec de la vidéo avait juste arraché la serviette de bain du brun qui venait de sortir de la douche, peut-être que Julian ferait pareil. Mais honnêtement il ne préférait pas. C’était sa première fois et si Julian s’avérait être aussi indélicat que l’autre, ce pourrait bien être la dernière. Cependant, le chanteur le rassura de suite. En fait il le surprit même. Ash s’attendait à être juste déshabillé mais l’autre commença à le lécher sur toute la longueur de son buste. . . Woaah c’était génial . . .Il se dit qu’en fait peut-être que Julian avait raison et qu’en fait, ils n’étaient pas obligés de faire ce qu’ils étaient censé faire. Peut-être que l’envie aurait juste suffit à leur enseigner. Il s’en voulait un peu d’avoir triché mais ses remords s’évanouir en un gémissement quand Julian commença çà toucher son point le plus sensible. Il le caressait de bas en haut et oh mon Dieu. . . Ash ne tiendrait pas longtemps. Il n’avait jamais réalisé être sensible à ce point mais peut-être était-ce simplement parce que c’était Ju. . .
Et puis Julian reprit une autre de ses initiatives pleines de génie. Il commença à mordiller doucement la peau du guitariste alors que d’une main, il dégrafait son jean. Enfin, celui de Julian que Ash lui avait emprunté. Oh non, il devait prévenir son ami qu’il n’avait pas eu le temps de mettre quelque chose en dessous du jean sinon. . . Mais tout ce qu’il réussit à sortir ce fut un « Juuuu~ » avec cette maudite voix rauque. Lorsqu’il eut finit son ouvrage, Ash vit une expression de pure surprise s’afficher sur les traits de son petit-ami. Oups. . . Il allait ouvrir la bouche pour s’excuser quand Ju commença à faire glisser le jean sur ses jambes. Et il avait un sacré mal. Ash émit un rire et souleva son bassin. Tout de suite les choses allèrent mieux et quand Ash fut autant à nu que son partenaire, il vit son petit ami un grand sourire aux lèvres lui demander ce qu’il fallait faire après. Ash vira au rouge pivoine et il attira son chanteur à lui, l’embrassant avec toute sa fougue. Il se remit à caresser les reins de Julian puis, le libérant il entreprit de lui expliquer la suite du menu, tout penaud, avec une toute petite voix.


-Hum alors en fait. . . tu dois. . . enfin tu dois mettre un doigt . . . dans ça. . . et après tu dois le bouger pour. . . je sais pas pourquoi mais faut le faire et . . . et euh en fait tu dois. . . après tu dois en mettre un deuxième et. . . un troisième et faire des choses avec. . . et puis il faut que tu. . . que tu touche. . . ça avec ta main. . . enfin. . .

Dieu pourquoi avait-il voulu s’embraquer dans cette histoire. Non pas que son excitation était retombée, tout au contraire, il avait à présent vraiment envie de sentir Julian en lui mais. . . Rhaa c’était gênant de devoir expliquer comme ça. C’était trop dur de devoir garder son calme alors qu’il avait envie de s’enfuir en pleurant. Non, vraiment il devait se redonner un minimum de classe. Alors il embrassa à nouveau son amant frottant leur deux . . . choses l’un contre l’autre. Aaah oui~ . . . C’était vraiment mieux d’avoir Ju avec lui plutôt que de faire ça tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city EmptyMar 17 Aoû - 21:00:44

Le petit cri d'Ash le fit rougir. L'entendre prononcer son petit surnom de cette manière, c'était adorable à croquer. Ce qu'il était d'ailleurs en train de faire.

Une fois Ash déshabillé, Julian se rendit compte qu'ils étaient alors sur un plan d'égalité. Cela aurait dût lui faire plaisir, mais cela signifiait aussi qu'ils allaient pouvoir entamer les choses sérieuses. Et ça, c'était plutôt effrayant. Heureusement, Ash était là pour lui expliquer et le guider. Il l'attira d'ailleurs à lui pour l'embrasser. Ju se sentit s'exciter encore et rendit très bien son baiser à son... petit ami (un terme avec lequel il a beaucoup de mal). Ses bras entourèrent le corps de son compagnon. Il se sentait devenir adulte. Et puis là... Ash lui expliqua les détails. C'était nul d'être adulte.

Julian dût se concentrer pour essayer de comprendre ce que tentait de lui expliquer Ash. Avec des "ça" c'était difficile. Heureusement pour Ash, Ju avait lui aussi quelques difficultés à parler ouvertement d'anatomie. Aussi, il comprit. C'était merveilleux de se comprendre à demi-mot !


"Donc... je dois te... faire cette chose avec mon doigt... Et après avec mon... truc..."


Ohlala c'était compliqué. Ju regrettait le déshabillage. C'était une étape plus simple.
Et puis, sans prévenir, ce vilain, Ash l'embrassa encore. Et là il se mit à... Ouhlala. A frotter leurs... l'un contre l'autre. Ju s'excita tellement et si vite qu'il poussa un petit cri, lâchant les lèvres d'Ash. Il avait dût être ridicule, ce qui le fit encore plus rougir. Et il embrassa à nouveau Ash. Julian décida donc de se perdre en lui. D'une manière métaphorique pour le moment.

Mais se bécoter, cela ne menait à... LA CHOSE ! Quand Ju eut réussit à reprendre ses esprits dans une grande partie, il fit glisser une main sur les fesses d'Ash. Ca se voyait qu'il se concentrait sur autre chose, ses baisers étaient moins passionnés. Doucement, lentement, il glissa vers... ça. Et tout aussi lentement, il glissa un doigt. Il avait trop la trouille. Et si Ash avait mal ? Et s'il se débrouillait mal ? Et si c'était pas le bon trou ?!!! Si ça se trouvait, il y en avait plusieurs, un de caché, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberty city Empty
MessageSujet: Re: Liberty city   Liberty city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chroniques de Gothik City
» Histoire : Gohtik City, une généalogie de Comtes
» Le plan machiavélique d'Urielle von Dast, princesse de Gothik City
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives :: Archives acidulées [+18]-