Nom : 404 not found.
Prénom : Elian
Titre/Surnom : Ren / Crevette
Age : 16 ans et demi
Age Apparent : Environ 12-13 ans.
Race : Humain
Groupe : Modernis
Description physique :
Lorsqu'on le regarde, on jurerait qu'il n'a pas treize ans. Et pourtant, Ren en aura bientôt dix-sept. Ses traits enfantins et sa petite taille ont toujours porté à confusion. Sa tignasse rousse s'élevant à peine à 152 centimètres du sol est un vrai tape à l'œil. D'un orange presque vif, il n'a jamais avoué si c'était sa couleur naturelle et dit que ça n'intéresse que lui. Ayant jamais vécu dans le luxe et ignorant ce qu'avoir le ventre plein signifie, il a longtemps été presque cadavérique et commence à reprendre du poil de la bête depuis quelques temps. De faible constitution, pas un gramme de graisse. La seule chose avec un semblant de muscle chez lui, ce sont ses jambes à force de courses effrénées pour ne pas se faire attraper.
Portant généralement des bottes qui lui font gagner quelques centimètres, un pantalon en jean coupé droit et un tee-shirt à manches longues -généralement trop large- il essaye toujours d'ajouter une touche de orange, beige, ou au pire des cas du jaune. Il porte souvent une large écharpe autour du cou ou un foulard. Il lui arrive aussi de porter des vêtements de fille, robe, jupe. C'est quand même assez rare.
Description mentale :
Aussi bien physiquement que psychologiquement, Ren ne fait pas son âge. Bien qu'il ait conscience de beaucoup de choses, il préfère de loin se voiler la face et garder la mentalité d'un enfant encore innocent. D'une gentillesse indiscutable, il est aussi altruiste que craintif. Hyunso s'est déjà amusé à le comparer à un animal -un écureuil- et leur a trouvé plus de points communs qu'il n'en a avec la plupart des gens. Il aide généralement quiconque lui demande sans jamais oser refuser. Surnommé pendant un temps "Le moulin à parole" par les autres jusqu'à ce qu'il soit renommé Crevette. Dès qu'il est à l'aise, il ne s'arrête plus de parler, de poser des questions, passer d'un sujet à l'autre sans que ça n'ait aucun rapport. Il se vexe très facilement, il n'est pas difficile de le blesser. Ren est aussi très émotif, il a déjà pleuré en voyant une personne triste qui lui était pourtant inconnue. C'est aussi un vrai trouillard. La seule personne qui sache qu'il a peur de l'eau est Hyunso, Ren est incapable d'entrer dans l'eau à partir du moment où elle lui arrive au dessus des genoux.
Histoire :
Originaire de Gothik City bien qu'il n'en sache rien, il y est né et y a vécu seulement deux ans, autant dire qu'il n'y connait rien. Pas plus qu'un habitant de States qui n'y serait jamais allé. Etant un accident, il a finalement été abandonné à l'orphelinat par ses parents et a été adopté à l'âge de 6 ans, dommage qu'il ne soit pas tombé sur une famille un peu plus aimante. Son grand-frère adoptif, joueur invétéré, a perdu son petit frère lors d'une soirée dans un pari stupide. Persuadé qu'il aurait raison, mais comme la chance ne dure jamais, il a été obligé d'offrir Elian, renommé Ren. Tombé entre les mains hargneuses de quelques trafiquants ayant donné naissance à un réseau de voleurs comportant essentiellement des enfants et adolescents, Ren fait parti des premiers arrivants. N'ayant jamais été déclaré nul part, il n'est pas censé exister aux yeux de la société, comme la plupart des autres.
Vivant dans un petit hôtel dans un quartier déserté de tout milicien ou "bonne gens" avec d'autres enfants, les conditions ne sont certainement pas excellentes. Actuellement, il partage une chambre de quinze mètres carrées avec quatre autres garçons auxquels il s'est attaché et qu'il considère comme sa famille. Hyunso, Han, Klaym et Maek. Il a développé des liens avec chacun d'entre eux,
Hyunso étant comme son grand-frère, il n'a aucun secret pour lui. Ils se connaissent l'un comme l'autre par cœur, Ren est d'ailleurs le seul capable d'anticiper les réactions du grand brun. Qui prend souvent plaisir à le martyriser et le taquiner. Ren est cependant le seul privilégie en matière de câlins, Hyunso n'a jamais étreint un autre ou fait preuve d'un semblant de tendresse sur un coup de tête.
Han est son confident, il lui dit souvent tout ce qu'il a sur le coeur, et lui se contente de lui dire ce qu'il aurait du faire, voire le conseiller.
Quant à Klaym et Maek, ils sont ses partenaires de mauvais coups. Il n'y a aucune connerie qu'ils n'aient pas faite ou songer à faire tous les trois.
Unis comme les cinq doigts de la main, si un tombe, les quatre autres sont là pour le relever.
Jamais seuls, il y a toujours un garçon pour en surveiller un autre, que ce soit à distance ou en passant pour les parfaits copains. Etant passé maitre dans l'art du vol, pickpocket pro, Ren est capable de voler n'importe quoi dans les poches de n'importe qui sans se faire attraper. Pour chacun de ses compagnons, il a différentes "stratégies".
_________________________________________________________________
Le jeune homme courait, haletant. Se retournant à plusieurs reprises pour voir la distance entre lui et l'autre garçon se réduire progressivement, il devait faire vite, plus vite, avant que ses poumons n'éclatent ou que ses jambes ne lâchent. Repérant un milicien un peu plus loin, il accéléra et remua les bras au dessus de sa tête en poussant un cri. Et Ren rencontra le torse de l'homme violemment alors que celui se retournait pour trouver la provenance du cri, étalée sur le sol. Sonné, Ren fut relevé et le milicien l'épousseta en se confondant en excuse, l'enfant jeta un regard paniqué aux alentours et se jeta dans ses bras en tentant de retrouver son calme.
"Il.. Il... me poursuit ! Il m'a dit qu'il voulait me tuer !"
L'homme l'écarta doucement en posant deux mains fermes sur ses épaules.
"Qui ça ?"
Le rouquin se retourna et pointa un garçon un peu plus loin, leur faisant face et regardant dans sa direction. Décidant de bien faire son travail en montrant l'exemple, le milicien posa les poings sur ses hanches et désigna le blond.
"Hé toi ! Viens voir par là."
Le gamin secoua la tête, pointa l'enfant caché derrière son précieux protecteur puis passa son index sur sa gorge avec un sourire pervers. L'adulte réagit immédiatement en s'approchant d'un pas décidé et menaçant, l'autre attendit tranquillement, arrivé à un mètre, le milicien n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Klaym avait déjà marqué une distance certaine entre eux après avoir détalé comme un lapin. Abandonnant Ren au milieu de la rue, l'homme partit à sa poursuite sans arriver à rattraper l'enfant. Et pourtant il était en forme ! Piquant un sprint en fixant la tignasse blonde qui s'éloignait, il ne vit pas -et eut encore moins l'occasion d'éviter- la jambe tendue que ses pieds rencontrèrent et fit un vol plané sur trois mètres. Et lorsqu'il se le releva, le nez en sang et l'uniforme déchiré, il n'y avait plus ni roux, ni blond, ni jambe tendue.
---------------------------- 30 minutes plus tard.
Ren et Hyunso étaient tous les deux assis sur un banc dans le parc, patientant tranquillement. Le plus grand assis confortablement et bouquinant, le plus petit allongé, tête posé sur ses cuisses et s'éventant avec la carte d'identité. Tous les deux tournèrent la tête en même temps en entendant des pas se rapprocher rapidement et sourire. Klaym s'arrêta juste devant eux et se laissa tomber au sol en reprenant son souffle.
"T'as mis combien de temps à voir qu'il s'était vautré ?"
"J'me suis fait courser par un chien !"
Ren éclata de rire, ce qui lui valu le droit de rejoindre le blond sur le sol après s'être fait littéralement éjecté. Il lui tendit le porte-monnaie, puis se redressa et s'epousseta.
"Carte d'identité, la photo de sa femme, quelques billets et sa carte de crédit !"
Hyunso se leva à son tour et prit leur trésor, récupéra les billets qu'il tendit au blond et fourra le porte monnaie dans sa poche.
"On a assez bossé pour aujourd'hui, vous voulez un chocolat ?"
"OUI !"
"OH OUAIS !"
"Et nous ?"
Les trois se retournèrent pour aperçevoir les deux derniers. Maek tendit quelques billets au plus grand qui soupira.
"Vas pour un chocolat avec les deux tâches alors !"
"C'est Maek la seule tâche ici ! Aie !"
Klaym lança un regard noir à son agresseur et lui rendit sa claque derrière le crâne, à laquelle répondit aussitôt l'autre. Enchainant les tartes de plus en plus violentes, Ren préféra reculer tandis que Hyunso les séparait sous le regard consterné du plus jeune.
"Prenez vous la tête encore une fois et votre chocolat je vous le fais boire par les trous de nez !"
Les deux hochèrent la tête et marmonnèrent la même promesse de se venger, visiblement satisfait, le leader esquissa un sourire et leur ébouriffa les cheveux puis tourna les talons et quitta le parc, suivit immédiatement des quatre autres garçons.
Pouvoir spécial :
-Intangibilité : Ren peut devenir intangible et traverser tout ce qu'il veut excepté les êtres vivants. C'est épuisant, et il tient rarement plus de cinq minutes. En plus de ça, ça ne marche pas à tous les coups.
-Empathie fusionnelle : L'empathie fusionnelle est plus une caractéristique qu'un pouvoir. En vérité, le possesseur ne ressent ce pouvoir que lorsqu'il est extrêmement attaché à quelqu'un. Plus il tient à une personne, plus il aura de facilité à ressentir ce qu'elle ressent, même s'ils se trouvent très éloignés l'un de l'autre… Cela ne comprend que les émotions.
Arme(s) : Aucune.