Hihihiiii...Mirlipili...Avouez...vous aviez esperés que je décède dans un tragique accident...Et bien Nonnn !..Je suis toujours là...
Nom : Faust
Prénom : /
Titre/Surnom : Azrael...Faust...Le Fou...que sais je moi...
Age : Le Fou semble agé d'un peut plus de vingt ans, quand a son age réel...^^ Approximativement 500ans...mais je n'en sais rien et le lui demander ne changera surement pas les choses...sauf peut etre...mon esperance de vie...
Groupe : Trader Gotiko Modernisant
Description physique : - Spoiler:
Une photo ne vous suffit pas non...?! Si vous ne l'auriez pas compris, j'ai eu beaucoup de mal pour avoir cette photo...Ou du moins...le photograpge a eu tres mal, ça c'ets sure...Enfin, c'est ce qui m'a parrut. Mais peut etre est ce une mauvaise interprétation, je suis encore néophite dans la lecture spasmodique des organes, l'interprétation des fluides sanguins et des spasmes névralgique est une chose difficile et capricieuse avec laquel il ne faut pas rire....hihihihiii...oups...
Bon, un peut de sérieux...Un mètre septante-trois (soixante-treize), cinquante sept kilogs, corpulance moyenne, assez muslclé mais silhouette fluide et assez finement découpé (hem !). Yeux variant entre le gris et le noir, gris mercure selon les dires, visage fins, tirant fortement sur le blanc, cheveux mi-long de couleur noir corbeau.
Quelques particularités, il a les dents pointues, chose qui n'a oas changé depuis un bon bout de temps, par contre, il a perdus ces nombreuse cicatrices, suite a un petit t'évenement, de sorte qu'il est enttement moins couturé de partout.
Il semble aussi avoir abandonné du moins pour un temps son couvre chef bien aimé, ce qui n'ets nullement le cas de ses petite lame de poignet bien aimé. Elle lui sont toujours aussi précieuse et fidele, même si en cinqaunte ans elles ont subit un petit relooking. D'un métal plus solide et ne s'usant nullement ce qui est pratique vus l'utilisation abusive dont il en faisait.
Autre changement...Faust a adopté les bottes...Lui qui se promenait toujours pieds nu, il a finis par trouver un avantage a ces bout de cuirs, celui par exemple d'avoir une lame qui sort de ses semelles, il trouve ça particulierement amusant de décapiter l'un ou l'autre individu d'un coup de pied.
Si non, malgré qu'il ne porte plus son chapeau de bouffon du roi, il a toujours sur lui un grelot, de taille plus réduite il est attaché a son coup, non pas a une chainette mais a un tendon, un tendon vampirien dont l'origines est tout a fait amusante.
En ce qui concerne la tenue, il porte des vetements assez moulant, mettant en évidence une silhouette fine et harmonieuse et légerement musclé. Les couleurs sont en général le noir, le blanc, et le rouge carmin, mais autant dire qu'il n'est pas rare de retrouver des taches de sang frais sur ses habits sans que cela ne semble nullement le gener. Que dire d'autre...Un menteau assez long et quelques peut déchirer vers le dessous viens parfois terminer sa garde robe.
Et son air quelques peut amusé d'autrefois a fait place a un sinisme renouvellé, de quoi mettre du beaume au coeur.
Description mentale : - Citation :
- Psychopathe comme on ne peut pas, il ne prend de plaisir qu'en tuant des vampires. Il n'a pas d'âme ni de cœur (sentimentalement parlant). Il ne vit que pour chasser les vampires et surtout pour tuer Yvan. A ce demander s'il n'est pas qu'une simple marionnette cachant derrière tout ça un cerveau bien plus dangereux encore.
Faust semble ressentir un certain assouvissement en buvant le sang de ses victimes, chose qu'il fait avec le plus grand plaisir. Il ne semble pourvu d'aucun sentiment et encore moins de remord, il tue, peut etre par plaisir, tout ce qui est vampire et quel qu'en sois l'apparence, enfant, femme et bien sure homme, cela n'a aucune importance.
Il semble complètement dingue, mais c'est une folie froide, qu'on croirait presque réfléchie parfois. Il ne joue que rarement avec ces victimes avant de les affronter, préférant s'amuser de la peur qu'il vois dans leurs yeux et qui sais peut être d'un certain sentiments de vengeance.
Si par hasard vous essayer de tenter de discuter avec lui, on ne sais jamais que vous l'auriez pris pour un aimable type costumé, ne vous étonné pas qu'il ne vous réponde pas, il n'est pas du genre locasse.
De ce coté la pas beacoups de changement, a part que le coté bouffon à laisser place à un peut plus de sinisme que d'amusement.
Histoire : - Citation :
Il y a plus de 450 ans un hybride chasseur de vampire dénommé Faust était le plus talentueux de tous. Sa mère avait été violé par un vampire et lui avait donné naissance ensuite.
Un jour, alors qu'une grosse prime était offerte en échange de la tête d'Yvan von Dast. Faust accepta la mission mais il perdit le combat et se suicida avant qu'il ne le vide de son sang. Il fût enterré mais le cimetière fût profané peu de temps après. Les seuls indices retrouvé sur les lieux était du liquide symbiotique qu'on ne trouve qu'en terre cyber.
C'est un an plus tard que le Joker fît sa première apparition dans les rues. Lorsqu'il revit Yvan, un combat sanglant éclata sans qu'il n'y ai de vainqueur cette fois. Mais pour Yvan, Il n'y avait aucun doute possible il s'agissait bien de la même personne qu'il avait combattu un an auparavant caché derrière ce costume de marionnettiste. Comment était-il revenu d'entre les morts et d'où lui venait se pouvoir monstrueux?
Cela fait maintenant 400 ans qu'ils se traquent et se battent, et ça ne finira que lorsque l'un des deux mourra.
Durant la petite gueguerre entre Moder truc et Gotik machin, Faust était occupé a bien autre chose, autre chose qui bien entendu demandait bien plus d'attention que ce petit conflit entre nation, dont il n'vait presque que faire. Non, lui il chassait et une fois de plus...Il chassait ce vampire qont le nom immonde d'Yvan lui pourissait la vie. Il ne pourait savourer le sang de quiconque d'autre tant qu'il n'aurait pas bus, que dis je, vider cette enveloppe de toute substance vitale.
Sa haine envers cet individu le mena a parcourir les trois citée en tout sens avant d'enfin lui tomber, encore uen fois dessus. Mais cette fois...Il ne tolèrerait pas de se faire découper par ce suceur de sang dont le seul regard le faisait rire de démence.
Le combat eu lieu cette fois en plein milieu du désert, dans les ruines d'une petite église dont la signification n'était pas étrangere, ni pour l'un ni pour l'autre. Mais lorsque le silence retomba enfin, il ne restait a cet endroit qu'un tas de pierre, seul une stele avait été épargnée par les tumulte de cette bataille. Cinq heure, ils leurs avaient fallut cinq heure pour décidé de l'issue de ce combat, pour se tourner autour tel des fauves, pour que leurs haine atteigne son paroxisme et qu'enfin il se jette l'un sur l'autre dans un déchainement sans précédent.
Lorsque Faust franchis ce qui avait été le seuil de l'église il était couvert de sang de la tete au pied et pour une fois ne pensait même pas a se passer la langue sur les lèvres d'un air ravi. L'était il surement...Yvan reposait dans une position macabre, allongé sur les ruines de l'autel alors que sa tête avait été empalée sur une pique quelques metres plus loint.
Il n'avait pour finir pas bus beaucoups de ce sang qui lui semblait...trop familier...Et n'vait plus le coeur a cela a présent que le calme était revenu, il aurait peut etre dus le bruler...et se nourir de ces cendres par la suite...Mais non, il n'en fis rien. Il aavit lui même perdus une grande quantité de sang et n'était en vie que parce qu'il en avait encore la volonté. Fasse au vampire, il avait ris, se moquant des coup qu'il lui portait, cela n'état qu'un jeu. Et...il venait de sacrifier son jouet favoris...
Mais non, il n'allais aps non plus jetter une larme, c'était ainsi...Et...le gout du coeur d'Yvan le ramena vers modernis. Ce délicieux coeur qu'il lui avait arracher alors que le vampire se battais toujours et dont il s'était délecté en rian.
***
Par la suite, l'hybride se fit un plaisir de rayer de la ville de Modernis tout les vampires, qui selon lui n'était aps digne de vivre, ce n'était pas de vrai vampire, a peine digne de se faire abbatre par lui. Mais il avait besoin d'assouvir, a juste titre, ses envies et ses pulsions.
Ce qui arrangeais bien le ministre de Modernis, qui malheureusement eu la sotte idée de lui demander un service en trop. Service que Faust refusa catégoriquement.
Quand au suicide de ce cher Ministre...hihihi
Tout le monde n'apprécie pas de ce voire donner des ordres. L'hybride finis tout de même par quiter la ville, de un, il n'y avait plus assez de vampire pour s'amuser et secondement, même les humains n'était plus assez goutu...il n'vait jamais aimer le gout de la déprime, c'étai aigre et peut savoureux.
Partie détaillée de votre histoire (facultatif) :
Suite a sa dernière entrevue avec Yvan et a sa consomation abusive de sang vampire, Faust c'ets premièrement remis de ses blessure, bien qu'une convalescence prolongée lui ai été nécessaire. On ne se remet as du jour au lendemain d'un conbat a mort avec un Prince Vampire...
Mais en plus de se remettre de ses blessures, les ancienne on finis apr cicatriser et même s'éffacer, peut etre du fait de s'allimenter de la chair de son chère énnemis...qui sais
C'ets également suite a cette bataille qu'il a abandonner son chapeau de fou, qui a vrai dire ets tombé durant la bataille et qu'il ne s'ets bien entendu aps donner la peine de ramasser, cela aurait valut a s'abaisser devant Yvan...Et cela est impensable...
Quand au tendon, qu'il porte autour du cou et auquel pend un petit grelot, il s'agit en fait d'un muscle cardiaque de ce cher Prince.
Disciple de FaustC'était peut de temps apres le tragique déces de son fidèle énnemis. Faust passait son temps a réduire a néant la plus part des vampire de Modernis, mais même se passe temps qui d'ordinaire lui mettait du beaume au coeur, lui sembalit a present...Fade, ennuyant et déprimant. Il n'y en avait aps un pour arriver a l'orteille de son chers Von dast.
Il errait donc dans les rues, se remettant des séquelles qu'Yvan lui avait laisser tout en étripant tout ce qui osait se trouver sur son chemin. A vrai dire, cette période était particulierement difficile pour le Joker, bien que personne n'aurait pus le déviner. Il éprouvait...une certaine tristesse, peut etre même du regret. En fait, il n'aurait jamais pus imaginer qu'Yvan meurt réellement, qu'il ne soit plus la...Et...Il se sentait un peut abandonner, le monde ne semblait plus avoir besoin de lui a presetn, il n'vait plus de but, plus d'opposant digne, plus de face a face...
C'est une de ces nuits qu'il fit cette rencontre. Il n'avait rien prévut poutant, juste...uyne nuit comme les autre ou il chassait sans vraiment s'en rendre compte. Parfois il s'étonnait même de voire le corp d'un vampire a ses pieds.
Cette fois si ce fut des cris de rage qui le sortirent de ses pensées. Il se dirigea vers la source du bruit sans trop se pressé, rien n'vait plus l'art de le hater de toute maniere. Il regarda donc la scene, une jeune femme qui était en train de se faire déguster. Le Jocker resta impassible, la cause des humain ne l'avait vraiment jamais interessé. On aurait pourtant pus croire qu'en tant que chasseur il défendait ces pauvres petites créatures, mais a vrai dire ce n'était nullement le cas. Il lui semblait ausis interessant que des inscetes...voire des cafards...il preferait les écrasers, quand du moins il se souvenait de leurs existance.
Pourtant il pris un certiain plaisir a voire la créature se débattre, criant et feulant tel une tigresse. c'est peut etre ce léger divertissement sortant de ses journée ordinaire qui lui donna une idée. idée qui inconsciemment trainait dans sa petite conscience depuis quelques temps. Effectivement, le chasseur était si...Il s'ennuyait tellement qu'il avait la vague impression qu'il ne resterait plus éternellement la..;Et donc, peut etre devrait il penser a sceder la place...
La jeune créature humaine finis par s'affaiblir seçant de lutter pour s'écrouler sur le sol. Le Fou en ressentit une profonde vexation, il y avait longtemps qu'il n'vait pas ressentir un tel sentiment. Il sauta de son toit pour atterir non loint du vampire qui pris aussitot la fuite. Le regard du Chasseur exprimait une certaine frustration et colere nullement dissimuler. Le combat fut bref, mais amusant, au point que cela remis un peut de beaume au coeur de notre assassin. Un bras trainait ici une jambe par la et un foie venait de se faire gober.
Il eu un petit sourire en voyant la créature se relever, et venir dans sa direction, sa fureur malgré sa faiblesse fis rire le Fou, qui décidé on ne sais trop pourquoi de la ramener dans un endroit plus tranquil, pas chez lui bien sure, mais uen maison qu'il avait vidé de ses occupant. Cette petit chose au cheveux long devins vite un petit diable de colere, frustration, haine envers ses pères. Cela amusaut notre Fou qui avait besoin de se divertir.
Il se mis donc a lui inculquer quelques base. D' humaine elle était a present vampire et Faust lui appris a vivre en tant que tel. A chasser, a boire a survivre et a développer encore sa haine apr rapport a sa propre race. Pourtant, il y avait des chose a respecter, comme le fait ne jamais toucher a un Von dast. Faust le lui avait défendu, ceux la était a lui et ne pas respecter cette regle reviendrait au fait de mourir.
Il avait donc fait de cette chasseuse une disciple, ce qui ne fut peut etre simple ni pour l'un ni pour l'autre. Effectivement Faust n'était ni d'humeur patiente, ni tres...bon proffesseur, il falit plustot regarder et immiter, se prendre quelques raclée, des moqueries en nombres et tenter de le comprendre. Mais...il se montrait aussis interessé par les capacité de la jeune vampire et répondait souvent a ses attente et a ses questions....Puis...il ne l'vait aps encore tuée donc c'était ttout de même encourageant...:-)
Pouvoir spécial : Kakuzu
Arme(s) : poings américain ornés de 3 griffes en acier dangereusement aiguisée.