Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Ulrick, le Prince errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Ulrick, le Prince errant Empty
MessageSujet: Ulrick, le Prince errant   Ulrick, le Prince errant EmptyLun 9 Aoû - 22:10:56

Nom : von Dast
Prénom : Ulrick Emilien Gaspard Friedrich
Titre/Surnom : Traitre à Gothik City. / Se fait appeler le Prince.
Age véritable ou approximatif : 593 ans
Age apparent : 20 ans
Groupe : Trader

Description physique :
Spoiler:

Ca, c'était l'ancien Ulrick. Voici ce qui change pour faire d'Ulrick le nouveau Ulrick.
Tout d'abord, fini les jolies tenues. Ulrick étant en vadrouille et en mission (une mission qu'il prend très au sérieux), il arbore désormais une combinaison en cuir bien solide. Il chausse des bottes montantes (jusqu'à mi-cuisse) et aux semelles renforcée d'une plaque de métal. Son visage est le plus souvent masqué par une immense écharpe.
Plus frappant encore : suite à un contact avec la bile d'un insecte géant des entrailles de la Cyber Junkyard, les deux mèches encadrant son visage sont désormais blanches comme neige. Pis encore : elle ne pousse plus. Ulrick n'ose se risquer à les couper.


Description mentale :
Il y a des vampires vils, manipulateurs et sadiques. Ulrick est juste manipulateur à ses heures. Grand séducteur, il est aussi fin stratège quand il s'y met, du moins il a toujours de bonnes idées pour des embuscades. Intelligent donc, mais il se donne rarement la peine de l'utiliser cette intelligence. Egocentrique, il a du mal à analyser les gens, parce qu'il ne se donne pas la peine de s'y intéresser. Rien ne compte plus pour lui que lui-même et sa famille. Il adore ses frères et sœur, même si la relation qu'il avait avec Lucie n'est plus aussi privilégiée qu'avant. Ulrick a aussi un peu de mal à prendre les choses au sérieux, sauf si on se moque de sa personne bien sûr. Très porté sur le sexe, c'est un coureur de jupons, ce qui n'est certainement pas au goût de certains...
Ulrick est également quelqu'un de très gentil, finalement. Il ne cherche pas à changer le monde pour améliorer la vie des autres, mais ne se complait nullement à faire le mal. C'est un passif, qui a été éduqué pour faire ce qu'on attendait de lui. Il est un bon élément du modèle vampire Gothik. Attaché aux traditions, voyant le changement d'un mauvais œil.
Doué en musique, mais surtout en violon, son modèle est Lucrétia Castellis, une vampire de la noblesse très renommée en art musical.


Histoire : (5 lignes min)
Spoiler:

Ce qui s'est passé dans 3V Reconstruction :
Le rôle de Comte ne correspondait cependant pas du tout à Ulrick. Le vampire se disputa avec Gabriel une fois de trop et décida d'en finir. Il apprit peu de temps après que Faust, l'ennemi juré de son frère décédé et l'assassin de ce dernier, n'était autre que son demi-frère paternel. Mais il l'avait appris trop tard car Faust s'était amusé à lui faire boire de son sang. Ulrick se retrouva donc drogué au sang hybride de sa propre famille pendant un certain temps, dévoré par sa condition de Comte et sa relation devenue chaotique avec Gabriel. Et avec Faust, il mis en scène sa propre mort. Avant de partir définitivement de Gothik City, il fit la connaissance d'un certain Grim, avec qui il eut une aventure des plus trépidantes... dans une chambre d'hôtel. Et, plus important, il croisa une connaissance trop peu côtoyée : Izumie Kalingrad. Laissons les deux adultes faire leurs choses d'adulte consentant sans nous en mêler...

Quelques mois plus tard, Ulrick se retrouva dans la Cyber Junkyard. Il appris à se battre, il obtint une épée magique et appris l'existence du jumeau de Mikaël, Melahel. Il fit la connaissance de l'un de ses ancêtres, Friedrich von Dast sous forme de fantôme. Celui-ci lui apprit qu'une malédiction frappait les Von Dast et les Morrow depuis des dizaines de générations. Et qu'il devait rompre le cercle. Pour cela, il devait sauver Gabriel, fait captif par un certain Loki, en tuant ce dernier, qui avait établi domicile dans une toute nouvelle ville, dans les montagnes. Mais Ulrick n'apprit jamais les détails de cette malédiction. En route pour éliminer Loki, il fut capturé par des marchands d'esclaves sillonnant le désert à la recherche des âmes perdues.

Ulrick avait envoyé son armée à « Loki ville », qui cessa de l'attendre et s'en fut. Ulrick resta aux mains des vendeurs d'esclaves pendant dix mois. Un certain Elric vaan Gerish l'acheta. Enfin, il arnaqua les vendeurs et s'enfuit avec Ulrick. Mais le prince n'était pas sauvé. Il s'avéra qu'Elric vaan Gerish était son anté-personne né du néant magique. Et qu'il voulait le tuer. Alors qu'il s'apprêtait à mourir, Ulrick se fit « posséder » par son épée, qu'il avait récupérée avant de fuir. Le vampire attrapa Elric pour le coller à lui et enfonça sa lame dans le dos de ce dernier, les transperçant tous deux. Après une petite mélodie sortant de l'arme, quelques jeux de lumière éblouissant et toute la mise en scène magique... Les deux s'effondrèrent, pris d'évanouissement.
Ulrick eut la chance de s'éveiller en premier. Il s'enfuit après avoir extirpé son épée des corps. Il passa une semaine à reprendre des forces. Il était dans les fins fonds de la Cyber Junkyard. Assez vite, il comprit ce qui s'était passé avec son double. Cela contrevenait ses plans, mais il devait faire avec.

Ulrick est de nouveau en route pour faire face à Loki, le tuer, et sauver le père de ses enfants (enfin, deux d'entre eux).

Pouvoir spécial :
Séduction : Un vampire est déjà très séduisant, mais avec ce pouvoir, vous ferez des ravages. Autant dire que vous êtes irrésistible ! Ne fonctionne pas trop sur les vampires qui s'en rendront compte plus facilement que les humains. Si le sujet exposé est au courant de votre pouvoir, l'effet sera nul.


Arme(s) : Son épée magique. Magique ? Oui, elle émet des sons très agréables lorsqu'elle fend l'air. Sa poignée et sa garde sont couleur bronze et la lame émet une légère lueur bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Ulrick, le Prince errant Empty
MessageSujet: Re: Ulrick, le Prince errant   Ulrick, le Prince errant EmptyMar 10 Aoû - 11:19:11

Gaby : alala encore là ce boulet >>

BREF!

Bon bah , euuuu .... je vois pas quoi rajouté ... tsss y'a des moments où j'aimerais que Gaby et Loki soit pas la même personne ... juste pour les mettre ensemble vu qu'ils ont la même vision des choses... ENFIN BREF! (t'as zappé qu'il avait rencontré Papy LaPluie aussi ....) Sinon tout va bien ... tu peux rp ... enfin si tu penses pas rencontrer d'autres chenilles plus dangereuses....
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Ulrick, le Prince errant Empty
MessageSujet: Re: Ulrick, le Prince errant   Ulrick, le Prince errant EmptyMar 10 Aoû - 11:41:00

Merci. Oui, j'ai zappé plein de trucs. En même temps, j'ai résumé. C'est déjà pas mal lourd je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Ulrick, le Prince errant Empty
MessageSujet: Re: Ulrick, le Prince errant   Ulrick, le Prince errant EmptyMar 10 Aoû - 11:49:52

nyihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ulrick, le Prince errant Empty
MessageSujet: Re: Ulrick, le Prince errant   Ulrick, le Prince errant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulrick, le Prince errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche de ....... (libre à ceux qui peuvent voir les fantômes : Tybalt , Friedrich, Ulrick, Faust ???)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-