| OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloïs Deleon Résistant
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Echo Addiction : les cochons en pâte d'amande
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Dim 9 Oct - 18:20:26 | |
| |
|
| |
Gabriel Explorateur
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Dim 9 Oct - 19:01:12 | |
| HAANNN il est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii tient ta crêpe mon grand ^^ *donne une crêpe à Aloïs* |
|
| |
Khahth Cho Sans-avis
Addict Identity Age du personnage : 21 Pouvoir(s) : empathie fusionnelle, maitrise Addiction : les pipaillons colorééééééééééés
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Dim 9 Oct - 19:02:05 | |
| je peux en avoir une aussi s'il vous plait monsieur le gentil? *fais sa tete de tout mignon* |
|
| |
Gabriel Explorateur
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Lun 10 Oct - 10:27:10 | |
| hmmm... je sais pas ... dis moi Aloïs, ton ami l'a t-il mérité ¤_¤ *crêpière dans la main et poings sur les hanches* |
|
| |
Khahth Cho Sans-avis
Addict Identity Age du personnage : 21 Pouvoir(s) : empathie fusionnelle, maitrise Addiction : les pipaillons colorééééééééééés
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Lun 10 Oct - 16:21:12 | |
| Mais oui je suis tellement gentil moi mosieur! j'peux avoir une crepe s'il-vous-plait! |
|
| |
Gabriel Explorateur
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Lun 10 Oct - 17:58:41 | |
| hmhm *regard sceptique* mouai va pour cette fois! *lui tend une crêpe au nutella* |
|
| |
Khahth Cho Sans-avis
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Lun 10 Oct - 18:00:39 | |
| OUAIIIII MERCI MONSIEUR! *avale d'une bouchée, en sautillant de joie* c'est trop bon! *s'étouffe à moitié et tousse* eurk... *s'étouffe pour de bon* |
|
| |
Kentamaru mabushi Résistant
Messages : 25 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Ni trop loin, ni trop près... Emploi/loisirs : Can we dance together ?
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : poussière de l'oublie Addiction : la paix
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Mer 12 Oct - 13:09:50 | |
| le rp est vraiment énorme xDDD je vais y répondre !
moi aussi je veux une crèpe... au sucre =3 ???? s'il te plait maman alois xD |
|
| |
Khahth Cho Sans-avis
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Mer 12 Oct - 15:20:40 | |
| *mode je me la pète* normal, j'ai tellement de talent, moi-même je m'étonne *remode khahth* hurghur... *s'étouffe toujours* |
|
| |
Gabriel Explorateur
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Mer 12 Oct - 18:51:43 | |
| maman alois?
*soupire et va taper dans le dos du pauvre petit tout en tendant une crêpe au sucre à Kentamaru*
Allez t'étouffe pas va.... |
|
| |
Kentamaru mabushi Résistant
Messages : 25 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Ni trop loin, ni trop près... Emploi/loisirs : Can we dance together ?
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : poussière de l'oublie Addiction : la paix
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Mer 12 Oct - 18:52:40 | |
| xDDD oui toi aussi tu m'étonne u.u *mode dédaigneux jaloux*
*prend sa crêpe* MARCHI =DDDD
Ton pseudo me fais délirer... Khahth cho ça fait assez cachot ! ATTENTION CACHOT C'EST TON SURNOM !!!! |
|
| |
Khahth Cho Sans-avis
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Mer 12 Oct - 19:24:04 | |
| *yeux tout mouillé de larmes de celui qui a quasi frôlé la mort* mersieur mosieur vous êtes mon sauveeeeeeeeeeeur
Ce nom a une histoire particulière, je te prierai de ne pas te moquer de lui, merci (sale... ken à sa barbie!) |
|
| |
Gabriel Explorateur
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Mer 12 Oct - 20:37:42 | |
| ça m'explique pas maman alois?
Euu de rien... *lui redonne sa crêpe* |
|
| |
Aloïs Deleon Résistant
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Echo Addiction : les cochons en pâte d'amande
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Jeu 13 Oct - 7:10:19 | |
| Quand même, Khahth se retrouve avec deux vampires... Si ça c'est pas de la chance ! |
|
| |
Khahth Cho Sans-avis
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Jeu 13 Oct - 7:26:19 | |
| ... des... des vampires? vous... vous allez pas me manger hein, *a un peu peur* |
|
| |
Aloïs Deleon Résistant
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Jeu 13 Oct - 7:28:13 | |
| (T'es à la BU ? Parce que moi aussi xD)
oui conversation entre créateurs |
|
| |
Khahth Cho Sans-avis
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Jeu 13 Oct - 7:37:33 | |
| (non, je suis en train de m'arracher les cheveux dans ma maison la)
*envoie khahth jouer pour pouvoir etre tranquille* et va pas t'étouffer avec une crêpe mon petit! (sure qu'il va avoir peur des crêpes maintenant...) |
|
| |
Aloïs Deleon Résistant
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Jeu 13 Oct - 7:38:25 | |
| |
|
| |
Khahth Cho Sans-avis
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Jeu 13 Oct - 7:41:03 | |
| (pourquoi j'fais une fac d'histoire hein?) |
|
| |
Gabriel Explorateur
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Jeu 13 Oct - 18:48:55 | |
| (parce que t'es aussi barge que nous...)
AH MAIS NON AI PAS PEUR PETIT!!!! (je veux garder ma clientèle >.<) |
|
| |
Khahth Cho Sans-avis
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Jeu 13 Oct - 19:13:51 | |
| (non, je ne suis pas barge)
mais mais mais... la derniere crepe que j'ai touché, elle était méchante! |
|
| |
Gabriel Explorateur
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) Jeu 13 Oct - 20:27:26 | |
| C'est parce qu'elle était au nutella voyons *lui en donne une à la confiture* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) | |
| |
|
| |
| OOOOOOOOH UN PIPAILLOOOOOOON!!!!!!! (présentation de Khahth Cho) | |
|