Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V. |
PREVISIONS METEOROLOGIQUES GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C CYBER JUNKYARD tempête
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Yvan von Dast Prince noir
Messages : 92 Date d'inscription : 30/05/2011
Addict Identity Age du personnage : 809 ans Pouvoir(s) : Maitrise de la terre Addiction : les petits nounours en sucre
| Sujet: Kick your fucking ass Ven 17 Juin - 22:11:27 | |
| KICK YOUR FUCKING ASS
Et si... Yvan était un gogoboy ?
Featuring : Yvan von Dast, Kate MacMahonMinuit. L'heure. Là où on passait de l'autre côté. Pour l'esprit le plus basique, on passait au lendemain. Pour les gens qui vivaient la nuit, on approchait du repos. Pour les gens qui faisaient son travail, on arrivait au moment le plus chaud. Il fallait être sur le qui vive, oublier sa fatigue. Se concentrer sur une seule chose : donner du plaisir.
Yvan pénétra sur la scène sous les projecteurs et les sifflements des mâles en rut, accompagné d'une musique techno de circonstance. Ses vêtements étaient noirs à paillettes, une chemise et un pantalon. Le genre de pantalon qui s'arrache d'un coup de bras. Et il était pieds nus. Qu'ajouter à cela ? Ses cheveux mi-longs, d'un noir d'encre, étaient retenus en une queue de cheval du plus bel effet. Ses yeux étaient maquillés d'argent, du pastiche de théâtre, bien voyant. Il arriva en commençant à onduler, agrippa une barre et baissa les yeux sur le public en rut. Qu'est ce qu'il était excité ce soir ! En les voyant, il comprit pourquoi. Il s'agissait de femmes. Quoi ? On était déjà jeudi ? La soirée réservée aux femmes ? Et zut ! D'habitude il prenait son congé ce jour là. Il avait horreur des femmes. Avec leurs griffes. Leurs cris hystériques. Sérieusement, ça faisait très peur. Mais les femmes payaient bien. Boissons alcoolisées plus raffinées et donc plus cher, plus généreuses en pourboires puisque moins coutumières de ce genre d'établissement. Yvan allait donc travailler. Dur, sans mauvais jeu de mot.
Il commença à dégrafer sa chemise en bougeant en rythme avec la musique. Les cris s'intensifièrent. Il avait déjà mal aux oreilles alors qu'il n'avait pas montré un téton. Il craignait grandement pour sa vie avec la suite. |
| | | Kate MacMahon la Main du Diable
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Sam 18 Juin - 10:45:05 | |
| Kate poussa la porte et s'arrêta une seconde devant ce spectacle. Hum... un mec se désappait sur le rythme d'une musique techno qui donnait presque mal à la tête devant un parterre de femmes hystériques et en chaleur. Glauque. Mais elle avait envie d'un verre, et c'était le seul endroit dans le coin.
Elle s'avança vers le bar et commanda un verre, se perchant sur un tabouret, regardant distraitement le spectacle. Ah tiens, il avait fini visiblement. Il récupérait ses quelques frusques et retournaient en coulisses.
Le barmaid déposa son verre sur le comptoir au moment où un nouveau danseur entrait en scène. Elle but une gorgée de son verre, puis pivota pour le regarder. Il était pas mal. Non, il était carrément canon. Mais bon, elle n'allait pas non plus l'admettre à voix haute.
Il commença à se déshabiller, et n'avait presque pas montrer un bout de peau que toutes les femmes de l'assemblée avaient l'air prête à se jeter sur lui pour abuser de lui. Pathétique... Elle avait beaucoup plus de classe que ça.
C'est qui ? se renseigna-t-elle auprès du barmaid en montrant le danseur d'un signe de tête.
Yvan. L'un de nos meilleurs danseurs.
Le meilleur parce qu'il ramenait le plus d'argent sans doute... Elle lui jeta un bref coup d'œil pendant qu'il continuait à se déshabiller et à provoquer l'hystérie.
C'est possible d'avoir un show privé ? |
| | | Yvan von Dast Prince noir
Messages : 92 Date d'inscription : 30/05/2011
Addict Identity Age du personnage : 809 ans Pouvoir(s) : Maitrise de la terre Addiction : les petits nounours en sucre
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Sam 18 Juin - 20:55:32 | |
| Yvan avait entamé les choses sérieuses. L'éclairage s'était fait plus tamisé, donnant à sa peau des couleurs fantasques et mystérieuses. Elles étaient déjà toutes folles de son regard sombre, qui ne dévoilait rien. Il allait faire monter la température un peu plus. Les boutons étaient tous défaits à présent, et il commençait à se déhancher un peu plus. Soudain, il se pencha en avant, passa sa main sur sa cuisse, la remonta en même temps que son buste se redressait, et passa sur son entrejambe en donnant l'impression qu'il serrait fortement son paquet. Une simple impression, qui produisit une certaine hystérie. Il en profita pour retirer sa chemise et la jeta dans le public, qui se l'arracha avec des cris de hyène. Petite pause. Il continua à danser pour ne pas casser le rythme, mais pouvait se déconcentrer un petit peu. Une fille était au bar. Roger, le barman, lui parlait. Et ils le regardaient. Yvan pesta intérieurement tout en repartant élégamment sur son entrecuisse, ses doigts agrippèrent avec agilité le bouton qui fermait son pantalon. Il espérait que ce n'était pas encore une autre boîte qui voulait le débaucher. Il en avait assez de dire "non". Après un show, il désirait se reposer. Les proprios avaient beau lui annoncer tout un tas d'avantages, rien n'était sûr. Il préférait rester là où il était, car il était bien traité.
Yvan termina donc la danse en sous-vêtement moulant à paillettes, terminant dans une pose très aguicheuse. Il se figea. Les lumières s'éteignirent. Et il fila sans demander son reste. Une fois dans les coulisses, il enfila le peignoir en soie noire que lui tendait le patron. Il portait le vêtement assez lâchement, une épaule découverte, le cordon trainant sur le sol. Ce n'était pas ce qu'il attendait le plus. "On a un privé pour toi dans une demi heure."Yvan refusa de répondre, la main tendue. Le boss soupira et lui fourra son paquet de Kool entre les doigts. Yvan s'en prit une, attendit le feu du patron et prit une grande bouffée. Lorsqu'il eut recraché toute la fumée, il consentit à prêter attention au petit extra proposé. Ou plutôt imposé. "Qui c'est ?"Il craignait la réponse. Espérait ne pas avoir raison. "Une femme."Ben oui. Quoi d'autre ? Il avait la guigne. Yvan hocha la tête pour acquiescer, de toute façon il n'avait vraiment pas le choix. Il grilla sa cigarette en deux minutes et rejoignit sa loge privée. Et oui, quand on faisait partie des trois meilleurs danseurs, on avait sa loge privé. On vous dorlotait comme un poulet avant de le mettre au four. Yvan retira son peignoir une fois seul et jeta son mégot dans son cendrier personnel, une pièce d'art déco particulièrement laide que le boss lui avait offerte en croyant lui faire plaisir. Après avoir jeté le paquet sur la coiffeuse, il alla se passer la tête sous l'eau. Et puis, il se parfuma. Ca ne lui faisait pas plaisir, un show privé. Mais il ne pouvait pas le faire à l'arrache. Ca aurait entrainé des ennuis. Qui l'ennuieraient, par définition.
L'homme, pendant sa demi heure, s'enfila ce qui resta du paquet. Be Kool ! - Spoiler:
|
| | | Kate MacMahon la Main du Diable
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Lun 20 Juin - 7:26:48 | |
| Kate sirotait son verre, jambes croisés négligemment devant elle, admirant le spectacle. Oui, ce n'était pas parce qu'elle avait demandé un show privé qu'elle ne devait pas apprécier la fin de cette danse.
Elle aimait bien le côté « lumière tamisée ». Ça donnait un air mystérieux à Yvan. Les cris d'hystérie redoublèrent. Bordel, elle avait l'impression qu'elles étaient toutes en manque. Genre, elles avaient toutes un t-shirt « je suis seule, prends-moiiiii ». Il fallait un peu de tenue dans la vie.
Et puis Yvan eut la bonne, la merveilleuse idée de jeter la chemise qu'il venait de retirer dans la foule en délire de femmes en chaleur. Le pire ? Elle préférait se battre plutôt que de le regarder se déhancher. Oh, il était sexe, ça elle l'admettait.
Elle eut l'impression furtive qu'il lui lança un regard pendant qu'elle discutait des détails de son show privé avec le barmaid. Peut-être une impression.
Ça n'eut pas vraiment l'air de le perturber, puisqu'il se resaisit l'entrejambe -ou il en donna l'impression tout du moins- et continua à se déhancher sur la musique. Elle se demanda s'il allait se déshabiller totalement. Si oui, il se ferait certainement violer par la bande de chaudasses qui hurlaient hystériquement devant lui.
Ah, tiens, non... songea-t-elle lorsque les lumières s'éteignirent sur un Yvan encore en sou-vêtements. Heureusement qu'il n'était pas allé plus loin. Il y aurait pu avoir quelques morts dans la bagarre pour attraper ses sous-vêtements.
Mademoiselle ?
Elle se retourna à demi vers le barmaid, appuyé contre le comptoir, assise négligemment sur son tabouret.
Veuillez me suivre s'il-vous-plait.
Elle descendit d'un bond élégant de son perchoir et suivit l'homme vers l'arrière-salle, dans une petite pièce à la lumière là aussi tamisée. Une petite musique d'ambiance en fond sonore donnait carrément l'envie de faire des folies.
Elle pirouetta vers le barmaid qui l'avait guidé ici et lui donna un gros paquet d'argent. Un très très gros paquet. Bah oui, elle avait envie de profiter de son show privé looooongtemps.
Amenez-moi des trucs à boire. Et des clopes aussi.
Elle n'attendit pas l'assentiment du type et claqua la porte au nez du type ou presque. Puis elle se laissa tomber dans l'un des fauteuils présents dans la pièce, la nuque contre un accoudoir, les jambes par-dessus l'autre, regardant pensivement les lumières dansantes sur le plafond en attendant.
Il y avait des rideaux, des coussins, des bougies, des tapis moelleux... Elle devait le reconnaître, c'était la grande classe. Elle jeta un coup d'œil à sa montre. Encore une demi-heure, et elle pourrait profiter d'Yvan sans les cris des hystériques qui s'étaient battues pour sa chemise... |
| | | Yvan von Dast Prince noir
Messages : 92 Date d'inscription : 30/05/2011
Addict Identity Age du personnage : 809 ans Pouvoir(s) : Maitrise de la terre Addiction : les petits nounours en sucre
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Mer 22 Juin - 17:33:24 | |
| Yvan, tout frais, passa voir le boss pour qu'il le brief sur le scénario choisit. En l'entendant, il eut un petit sourire de satisfaction. C'était l'un de ses préférés. Cela au moins atténuait sa déception de devoir faire une lapdance à une femme.
Dans la salle de show privé, la lumière s'éteignit tout d'un coup. Silence. Et puis, un petit craquement et une petite lueur sur la mini scène. Une allumette qu'on venait d'enflammer. Yvan la porta au bout de sa cigarette et inspira une bouffée pour faire prendre l'herbe et le papier. Il secoua l'allumette et la jeta dans l'ombre. Un spot l'éclaira. Il était assis au bord de la scène, dans une tenue bien particulière. Première chose que l'on remarquait derrière le léger filet de fumée, le chapeau de mafieux noir qui ornait son crâne. Ensuite, il portait uniquement un gilet sans manche, sombre à paillettes. Et en dessous, un jean très moulant. Il devrait le retirer jambe par jambe, mais ça lui allait mieux. Il n'avait pas de chaussure, même si ça aurait rajouté au style. La musique démarra, douce, mais gardant tout de même des airs électro. Yvan souffla un peu de fumée et les lumières s'éteignirent à nouveau. Elle se rallumèrent quelques secondes plus tard, uniquement sur Yvan. Il était de profil, la main sur son chapeau, la cigarette toujours entre les lèvres. Et il commença à danser. Les lumières inondèrent cette fois toute la scène et le jeu se fit plus sérieux. Yvan mettait tout son professionnalisme dans ses mouvements. Ondulation de bassin, mouvements des mains, regards... Il ne se déshabillait pas cependant. Plus tard. La dame avait exigé la longueur XXL.
Le danseur finit par sauter à bas de la scène et se rapprocha avec un air de prédateur de la cliente, suivi par la lumière. Acte I. Pas toucher. Mais très proche. Yvan se mit dos à elle et recommença sa danse lascive, suivant les règles de l'acte I. Il ne l'avait toujours pas vue, trop dans l'ombre. Et ne cherchait pas à la regarder. Ca pouvait le dégoûter. Il bandait rarement pour ses clients. |
| | | Kate MacMahon la Main du Diable
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Mer 22 Juin - 18:47:04 | |
| Kate releva la tête lorsque la lumière s'éteignit brusquement. Occupée à tirer sur sa clope, elle ne faisait presque plus attention au reste.
Elle plissa les yeux lorsqu'un point lumineux apparut sur la scène, et elle abandonna sa position -nuque sur l'accoudoir, jambes par-dessus l'autre- pour s'asseoir dans son fauteuil et apprécier le spectacle.
Un spot éclaira la scène lorsqu'elle souffla la fumée de sa cigarette. Aaaah. Enfin ! Sa tenue avait un charme indéniable. Le mafieux dans toute sa splendeur quoi.
Elle ne s'attendait pas à ce que la musique soit aussi sereine, après avoir entendu celle qui passait dans la salle principale du club. Mais ça collait plus à l'ambiance intimiste du lieu. La petite musique calme aurait carrément fait tâche comme bruit fond des hurlements des hystériques.
Elle s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, histoire de rester dans l'ombre pendant que son danseur particulier ondulait en rythme. Elle tenait à préserver un peu de mystère.
Lorsqu'il se rapprocha d'elle avec un regard qui donnait l'impression qu'elle allait se faire manger toute crue, elle sourit. Elle regrettait de moins en moins d'être entrée ici.
Il avait de supers fesses songea-t-elle lorsque les-dites fesses lui passèrent sensuellement sous le nez. Musclés et tout. Mais elle s'interdisait de toucher pour l'instant. Elle avait payé pour une longue, très longue séance. Elle n'allait pas tout gâcher en le tripotant d'entrée de jeu.
Elle suivit des yeux le fessier du danseur lorsqu'il frôla savamment son corps, sans la toucher. Elle rejeta de nouveau de la fumée, et écrasa le reste de sa cigarette dans un cendrier. Et elle attrapa l'un des nombreux cocktails apportés par le serveur pour en boire une gorgée.
Bouah... ce truc était coloré, mais c'était le seul point positif. Il devait y avoir plus de jus de fruits que d'alcool là dedans. Elle préféra reporter son attention sur Yvan. Voir un mec se trémousser sous ses yeux, ça allait bien l'aider à boire ce truc. |
| | | Yvan von Dast Prince noir
Messages : 92 Date d'inscription : 30/05/2011
Addict Identity Age du personnage : 809 ans Pouvoir(s) : Maitrise de la terre Addiction : les petits nounours en sucre
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Sam 25 Juin - 15:14:46 | |
| La danse se poursuivait et Yvan rapprochait toujours plus son fessier des cuisses de la demoiselle, glissait au dessus de ses jambes en cambrant le dos avant de se redresser. Finalement, il rabattit son chapeau en avant, couvrant ses traits d'une ombre supplémentaire, et se retourna. Acte II.
On allait toucher un petit peu plus. Yvan s'accroupit et écarta délicatement les cuisses de la demoiselle du bout des doigts, sans regarder entre, tout de même. Il la fixait elle, toujours sans la voir vraiment, alors qu'elle sirotait son cocktail. Il remonta entre les genoux de la demoiselle, s'appuyant délicatement sur ses cuisses. C'était simplement pour garder son équilibre, il faisait tout avec ses cuisses. Il se rabaissa et remonta encore, exhibant ses muscles, plus proche d'elle. Et il recommença son petit manège plusieurs fois, jusqu'à être pratiquement collé à elle, son visage était très proche de celui de la cliente. Il resta immobile quelques secondes, puis mit un genou sur le fauteuil. Et arracha son gilet, qu'il jeta plus loin. De sa voix rauque et basse, il signala :
"Tu peux toucher."
Joignant le geste à la parole, il saisit la main de la jeune femme et la fit glisser sur son torse. A présent, Yvan pouvait s'attarder sur son visage. Elle était plutôt jolie. Plus que la vieille du mois dernier. |
| | | Kate MacMahon la Main du Diable
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Sam 25 Juin - 15:34:57 | |
| Elle ne quitta pas des yeux les fesses de son danseur personnel lorsqu'elles se rapprochèrent de ses cuisses. Lorsqu'il rabattit son chapeau sur son visage, elle comprit que c'était le signal pour lui faire comprendre qu'il passait à la deuxième étape. Elle allait pouvoir toucher alors ?
Enfin pour l'instant, c'était surtout lui qui touchait, puisqu'il lui écarta les cuisses. Bon, ok, il n'avait qu'à commencer à toucher. Il remonta, effleurant ses cuisses en se redressant. Il recommença ce petit manège plusieurs fois, et Kate eut tout le temps de l'admirer. Il était encore plus canon de près.
Elle commençait à imaginer à quoi il pouvait ressembler sans ses vêtements, et comme pour lui répondre, il arracha son gilet. Oh pas mal du tout jugea-t-elle, le torse du danseur juste sous son nez, le visage tout près du sien.
Puis il lui signala d'une voix terriblement sexe qu'elle pouvait toucher. Elle espérait bien, vu le prix qu'elle y avait mis. Et puis, ça aurait été un crime que de ne pas pouvoir le faire. Alors lorsqu'il prit sa main pour lui faire caresser lui-même son torse, elle ne chercha même pas à la retirer.
Au contraire, lorsqu'il la lâcha, elle continua à lui caresser le torse, du bout des doigts. Il avait la peau douce, il devait se faire des tas de gommage ou autre connerie du même genre. Puis il se rapprocha d'elle, son corps frôlant son visage. Elle laissa glisser sa main sur son torse pendant qu'il continuait son numéro. Il sentait bon dis donc. Elle allait finir par devenir une cliente très régulière de ce cabaret si ça continuait... |
| | | Yvan von Dast Prince noir
Messages : 92 Date d'inscription : 30/05/2011
Addict Identity Age du personnage : 809 ans Pouvoir(s) : Maitrise de la terre Addiction : les petits nounours en sucre
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Mar 28 Juin - 19:49:14 | |
| M'EFFONDRE ♫ mylène farmer Tout se passait bien. Très très bien. Elle ne lui sautait pas à la gorge mais Yvan avait du succès. Et comme toujours dans ces moments parfaits, il devait y avoir une couille. Toujours. Les lumières se rallumèrent brutalement et la musique fut coupée, mettant fin à l'ambiance. Yvan fit aussitôt deux pas en arrière et remonta son chapeau au dessus de son front. La porte s'ouvrit sur le patron, entouré de deux flics. Merde alors. Le danseur jeta des regards d'incompréhension à son boss et la conversation télépathique eut lieu. Danger. Ce n'était pas juste une inspection de routine qui se terminait par un pot-de-vin. C'était une arrestation. A quel degré ? Le plus gros. Patron, employés, clients. Tout le monde en cellule. Enfin, tout le monde... Evidemment les politiques seraient relâchés, parce que ce n'était pas propre pour leur image et qu'ils avaient de l'influence. En attendant... Yvan jeta un coup d’œil en biais à la cliente. Si elle était une politique, elle le cachait bien. Il renoua le contact visuel avec le patron. QUOI ? EMBARQUER LA CLIENTE AVEC LUI ? Mais enfin... Oui, bon, le client est roi. Surtout quand il paie aussi bien. Mais tout de même...
Yvan soupira et se dégagea de la prise du policier d'un coup de coude violent. L'homme recula jusqu'à heurter la scène et s'étaler dessus. Le danseur attrapa alors la cliente et la balança sur son épaule. Elle était légère. Restait à fuir. Il sauta sur la scène, puis par dessus le policier qui avait du mal à s'en remettre, et passa derrière le rideau. Là, il prit à droite et fonça dans les ténèbres des coulisses. Il actionna la grande poignée de la porte de service et fuit encore, en courant. Dans les rues malfamées du quartier. Ah, heureusement qu'il n'avait pas encore retiré le bas.
Après quelques mètres de courses, Yvan s'arrêta. Ils étaient derrière un fastfood, près de la grande benne à ordure. D'ailleurs, un des employés, du genre aussi gras que les burgers, vint déverser une poubelle. Il leur jeta à peine un coup d’œil. Ses collègues devaient être de sacrés phénomènes pour qu'il puisse les ignorer comme ça. Yvan se tourna vers la cliente."Bon, vous êtes une V.I.P. apparemment. Vous avez du verser vraiment beaucoup de fric. J'ai le devoir de vous protéger jusqu'à ce que les poursuites cessent contre nous... Et vous aussi. Parce qu'ils vous retrouveront. Alors on préfère éviter, on perd des clients fidèles. Ah, détail : vous n'avez pas le choix. Maintenant, on va aller à l'hôtel passer la nuit. J'espère que vous avez du liquide parce qu'il est hors de question d'utiliser de carte ou de chèque. Sinon, on se débrouillera ailleurs."Il n'était pas frileux mais... ça caillait. |
| | | Kate MacMahon la Main du Diable
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Mer 29 Juin - 9:16:50 | |
| Kate en était encore à le tripoter tout en douceur lorsque tout d'un coup, la magie du moment s'envola. Les lumières s'allumèrent brusquement et la musique se coupa. Elle n'était pas habituée de ce genre de lieux, mais ça puait quand même les embrouilles.
Et lorsque la porte s'ouvrit sur deux flics, ses craintes furent confirmer. Elle leva les yeux au ciel. Elle avait dépensé une fortune -enfin... elle était pétée de thunes, alors tout était relatif- pour un show dont elle n'allait même pas voir la fin.
Elle se redressa dans son fauteuil pendant qu'Yvan jetait un œil au patron. Sans doute pour mesurer l'ampleur de la situation. Puis il se retourna vers elle. Elle résista à la tentation de lui faire un magnifique sourire. Elle se leva en voyant les policiers s'avancer. Elle était bonne pour une nuit au poste visiblement.
Le reste se passa très vite. Yvan se dégagea, puis il se précipita vers elle et la hissa sur son épaule. Eh mais ! Qu'est-ce qu'il faisait !
Pendant les quelques minutes qui suivirent, elle eut l'impression d'être un vulgaire sac à patate qu'on trimballait d'un point A à un point B. Mine de rien, ça secouait pas mal, même si Yvan avait une foulée à peu près souple.
Il s'arrêta néanmoins assez vite. Heureusement. Elle n'allait pas tarder à rendre son dernier cocktail avalé à ce rythme. Quoique cette odeur proprement répugnante de poubelles...
Il la posa enfin, et elle prit appui du bout des doigts sur le mur. Elle avait les jambes un peu flageolantes. Elle profita du discours d'Yvan pour se reprendre. Oh, il allait la protéger ? Comme c'était mignon... Et puis bon, pas le choix, pas le choix... elle n'avait pas choisi le danseur le plus moche, alors ce n'était pas aussi désagréable que ça en avait l'air. Elle lâcha un soupir.
Vous auriez dû récupérer la chemise, vous allez attraper froid.
Elle jeta un œil pour vérifier que la rue était libre. Elle avait un endroit où se planquer.
Vous venez ?
Elle ne l'attendit pas et s'engagea dans la rue. Heureusement, ce n'était pas très loin. Il suffisait de connaître le chemin. Il lui collait définitivement aux basques... C'était pas pour lui déplaire. Au bout de quelques minutes à peine, elle arriva devant le bâtiment qu'elle cherchait. Elle jeta un dernier coup d'oeil avant de s'engager dans la rue. Déserte.
Sans plus se poser de questions, elle se dirigea vers le bâtiment, poussa la porte d'entrée et se dirigea d'un pas résolu vers le comptoir.
Grace annonça-t-elle au comptoir, glissant un gros tas d'argent sur le bois du meuble.
L'employé installé derrière celui-ci ne posa pas plus de question et empocha l'argent, lui remettant une clé en échange.
Elle fit signe à son gogodanseur préféré de la suivre. C'était le seul, alors il était logiquement son préféré. Mais en même temps, elle avait pris de la qualité pour une première fois, elle doutait d'en trouver un qui lui arriverait à la cheville.
Par habitude, elle vérifia le numéro de la clé qu'on lui avait donné. C'était parfaitement inutile, puisqu'elle était une habituée. Les habitués avaient leur chambre. La sienne était toujours prête à l'accueillir lorsqu'elle avait besoin d'une planque.
Elle atteignit enfin la porte de sa chambre, qu'elle déverrouilla, puis elle laissa Yvan pénétrer à l'intérieur. Elle referma aussitôt la porte derrière eux, et alluma la lumière.
Salle de bain par là. La réception peut vous trouver des vêtements. Et il n'y a qu'un plumard
Sous-entendu, nous allons devoir le partager. Elle s'avança vers les fenêtres et tira les rideaux. Puis elle se tourna vers lui.
Et sinon... j'avais payé pour un show XXL. |
| | | Yvan von Dast Prince noir
Messages : 92 Date d'inscription : 30/05/2011
Addict Identity Age du personnage : 809 ans Pouvoir(s) : Maitrise de la terre Addiction : les petits nounours en sucre
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Jeu 30 Juin - 16:11:09 | |
| ARMY OF ME [sucker punch remix] ♫ björk (feat. skunk anansie) Alors ? Qu'allait-elle faire ? Pleurer ? Supplier inutilement ? Lui dire de venir chez elle mais qu'attention, il y avait son mari et ses gosses ? Même pas. Yvan la suivit sans poser de questions. S'ils approchaient d'un peu trop près d'un quartier résidentiel, il leur ferait faire demi-tour. Les ponts étaient crades mais sûrs. Cependant, la cliente se contenta de les mener dans un motel, à moins que ce soit un peu plus luxueux que ça. En tout cas, il suffit qu'elle donne son prénom - Grace - pour qu'on lui fournisse une clef. Oh, elle avait aussi glissé un peu de liquide vers le mec qui tenait le comptoir.
La chambre n'était pas envahie de cafards, mais ce n'était pas non plus le grand luxe. Enfin, il y avait toujours une salle de bain dans la chambre. Il hésitait toujours sur la classitude du lieu, plutôt glauque pour accepter des clients avec aussi peu de cérémonie. "Grace" lui fit remarquer qu'il n'y avait qu'un lit. Et alors ? Il dormirait par terre. Il avait fait bien pire après tout. Yvan n'était pas le genre de mec à être né une cuiller en argent dans la bouche. "Je vais demander des vêtements."Il s'approcha du téléphone quand elle lui réclama rien de moins que la suite du show pour lequel elle avait payé. Yvan n'eut aucun temps d'arrêt. D'habitude, les clientes étaient toutes gênées, sortaient leurs photos de famille comme pour le dissuader de les draguer. Quand il s'agissait d'hommes, ce qui était plus fréquent, ils avaient tendance à lui réclamer son cul, là maintenant tout de suite. Mais un show ? Yvan eut un sourire en coin et porta le combiné à son oreille sans regarder Grace. "Apportez un t-shirt et une chemise propres. Taille XL. ... Merci."Il raccrocha et se tourna vers sa cliente. Enfin, le truc, c'est qu'elle n'était plus sa cliente, mais la cliente de la boîte. Yvan croisa les bras et nargua la demoiselle d'un sourire et d'un regard pétillant. "Désolé, mais j'ai fini mon service. Pour les réclamations, voyez avec le patron. Le problème, vous voyez, c'est qu'il ne doit pas être très disponible pour le moment."Il poussa ensuite le fauteuil à côté de la fenêtre, pour épier la rue. "Allez vous coucher, ça vaudra mieux. La journée de demain risque d'être longue et stressante."On frappa alors, annonça le room service. Yvan se précipita, faisant signe à Grace de ne pas bouger. Il observa par le judas, constatant un mec avec des vêtements. Il y avait peu de chance pour que ce soit un flic. Il ouvrit donc, récupéra le cadeau et referma tous les verrous quand l'employé eut tourné les talons. Pas de pourboire. De toute façon, il n'avait pas d'argent sur lui. Yvan enfila le t-shirt à manches longues qui ne moulait que ses biceps, puis la chemise à manches courtes par-dessus. Ce n'était pas trop mal comme style. Puis, il alla s'affaler dans le fauteuil et se mit à fixer la route entre les persiennes. Il avait conscience de la présence de Grace, mais tâchait de ne pas le montrer. Enfin, elle le troublait un minimum. Parce qu'elle était jolie. Et mystérieuse. Elle leur avait dégoté une planque en un claquement de doigts. Et en plus, ça semblait être sûr. Point ultra positif : elle n'avait pas chialé. |
| | | Kate MacMahon la Main du Diable
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Jeu 30 Juin - 20:36:33 | |
| Tu fais comme tu le sens mon chéri pensa-t-elle lorsqu'il lui dit qu'il allait se fournir en vêtements. Elle lui jeta un dernier coup d'œil pendant qu'il se dirigea vers le téléphone, et elle eut presque des regrets. Pourquoi diable lui avait-elle dit qu'il pouvait avoir des vêtements en demandant à la réception ? Il n'était pas moche du tout après tout, et il aurait très bien pu rester comme ça. Ah mais quelle idiote !
Lorsqu'il eut fini de téléphoner, il se tourna vers elle, lui adressant un sourire. Oh... il n'avait pas ouvert la bouche qu'elle sentit le coup fourré. Et effectivement. Elle soupira en se laissant tomber sur le lit. Elle allait devoir retourner à son club. Repayer une fortune. Et avec sa chance, ça finirait encore en débarquement policier. Quant à une réclamation ? La flemme. Autant casquer et avoir le show direct.
… Mais il la prenait vraiment pour une gamine en fait. Va dormir, bouge pas, fais pas çi, fais pas ça. Elle lui avait dégoter la planque idéal en cinq minutes top chrono. Ce n'était pas la première fois qu'elle se planquait des flics.
Mais bon. Il n'était pas dégueu à regarder. Alors ça compensait. Et puis... elle aimait bien le côté un peu directif du personnage. Ses regrets de lui avoir indirectement fourni des vêtements s'envolèrent lorsqu'il se rhabilla. Finalement, ça lui allait plutôt bien.
Il alla ensuite s'affaler dans le fauteuil. Il avait vraiment l'intention de passer la nuit assis là, à surveiller l'extérieur ? Il était véritablement parano. Personne ne se serait aventuré jusqu'ici pour les faire chier. Encore moins les flics. Parce que la plupart tenait à la vie.
Puisqu'il ne faisait plus attention à elle...
Elle se leva du lit, et se débarrassa de son manteau, le déposant sur le matelas. Elle abandonna ses bottes au pied du lit, et commença à se déshabiller, laissant tomber short et haut sur le sol. Puis elle détacha ses cheveux, les démêlant du bout des doigts. Puisqu'il lui avait ordonné de dormir, autant se mettre en condition...
|
| | | Yvan von Dast Prince noir
Messages : 92 Date d'inscription : 30/05/2011
Addict Identity Age du personnage : 809 ans Pouvoir(s) : Maitrise de la terre Addiction : les petits nounours en sucre
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Ven 1 Juil - 20:05:55 | |
| Yvan se désintéressa bien vite de la rue, vide. Et puis, il y avait du mouvement à côté, alors il ne put s'empêcher de regarder, par réflexe. Grace retira son manteau et ses bottes. Bon. Elle allait certainement se rafraichir et... Comment ça ? Elle enlevait aussi le short ? Yvan tourna la tête au moment où elle passait ses doigts sous son haut pour le retirer à son tour. Il avait eu le temps d'apercevoir un ventre plat juste légèrement musclé. Le danseur prit une inspiration qu'il bloqua et se força à observer à nouveau la rue. Quand il se fut remis de la surprise, il lança froidement :
"Vous savez, je suis un homme. Vous pouvez pas faire ça dans la salle de bain ?"
Il avait l'habitude de voir les danseuses de la boîte à poil, mais ce n'était pas pareil. Il y avait un contexte. Les filles étaient très entourées, pas du tout sexy dans leur manière de faire. Grace ne l'avait pas joué façon séduction, mais tout de même. En parlant de salle de bain, il avait soudain envie de pisser. Yvan fit pivoter ses jambes et se leva, en prenant bien soin de ne pas regarder vers le lit. Il s'enferma à double tour dans la salle d'eau et se vida la vessie en prenant son temps. Pendant qu'il remplissait la cuvette, il pouvait regarder dans la rue. Toujours aussi calme.
Il ne sortit que cinq minutes après y être entré. Il s'était soigneusement lavé les mains, s'était recoiffé, hydraté le visage. Pas pour plaire, juste pour gagner du temps. Il voulait que Grace soit endormie, ou au moins parfaitement recouverte. Quand il ne trouva rien d'autre à faire, Yvan reposa la serviette éponge avec laquelle il avait soigneusement épongé chaque goutte d'eau sur sa peau et refit surface dans la chambre même. Il ferma la porte et jeta un rapide coup d’œil pour voir si Grace était présentable. |
| | | Kate MacMahon la Main du Diable
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Ven 1 Juil - 20:16:35 | |
| Oh... la pauvre petite chose... pensa Kate lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle aurait pu se déshabiller ailleurs. Elle l'avait choqué ? Elle sourit. Mon dieu, il ne lui fallait pas grand chose. Et tout de suite après, il s'éclipsa dans la salle de bain. Il attendait qu'elle soit décente ? Il n'avait pas à se plaindre, elle aurait pu carrément tout enlever.
Enfin bref... Elle profita de son absence pour étirer ses bras au-dessus de sa tête, faisant jouer les muscles de son dos. La journée avait été longue. Elle relâcha ses bras et ramassa ses vêtements sur le sol, les pliant avec soin pour les déposer sur une petite table, dans un coin. Cependant, elle aurait eu besoin d'en avoir des propres. Bah... Elle verrait ça demain matin avec l'un des employés.
Elle se laissa tomber sur le lit avec un soupir appréciateur, s'allongeant sur les couvertures, fixant le plafond. Elle réfléchissait à des trucs un peu sans intérêt. Elle avait des tonnes de choses à faire demain, elle espérait qu'elle aurait quitté sa planque d'ici là. Mais Yvan ressortit de la salle de bain à peine quelques minutes après y être entré, interrompant ses réflexions.
Elle se redressa, s'asseyant sur le lit. Il lui avait jeté un petit coup d'œil.
Quoi ? Je ne suis pas assez décente ? Je dors rarement tout habillé vous savez.
|
| | | Yvan von Dast Prince noir
Messages : 92 Date d'inscription : 30/05/2011
Addict Identity Age du personnage : 809 ans Pouvoir(s) : Maitrise de la terre Addiction : les petits nounours en sucre
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Ven 1 Juil - 20:35:49 | |
| Il leva les yeux, croyant la trouver pelotonnée sous les draps, endormie. Au lieu de ça, il vit Grace étalée en travers du lit, en sous vêtements. Qui était le strip teaseur entre eux deux à la fin ? Yvan soupira lorsqu'elle lui envoya sa réplique dans la figure. Cette fille était d'un désagréable ! Utile et forte, peut être, mais elle l'enquiquinait tiens ! Yvan secoua la tête et retourna à son fauteuil en grommelant. Il s'affala dedans et croisa les bras, les jambes sur un accoudoir. Il allait dormir ! De toute façon, personne ne viendrait les trouver ici. Il ferma les yeux et s'aperçut que la lampe était toujours allumée. Comme ça lui aurait écorchée la gueule de demander à Grace de le faire, puisqu'elle était plus proche, il se releva et alla de lui même actionner l'interrupteur. Il avait pris son air furax, le genre d'expression qui faisait frémir son boss.
Toujours aussi bougon, même si elle ne pouvait plus bien voir son visage, il fit volte face et se prit magistralement le pied dans le couvre lit. Il tenta bien se rattraper au coin du lit, mais le matelas était tellement mou qu'il ne fit que s'étaler durement sur le sol. Chiottes... Pour compléter le tableau, on frappa. Grommelant, Yvan se releva, ignorant la douleur de son genou, et ralluma la lampe de chevet. Avant d'ouvrir violemment le battant. Ou du moins, de tenter de le faire. Il se ridiculisait un peu plus à chaque minute et son visage était empourpré. Le danseur prit une inspiration et déverrouilla la porte avant de l'ouvrir cette fois. En face de lui, l'employé qui lui avait apporté ses vêtements. Par réflexe, Yvan bloquait le passage avec son corps, son bras tendu relié au battant. Et l'autre qui ne trouva rien de mieux que de jeter un coup d’œil dans la chambre. Yvan ne fut pas long à faire un lien. Son visage rouge, Grace en petite tenue sur le lit...
"Ah... Il avait raison."
Yvan le repoussa un peu en arrière avec du bout des doigts de sa main libre et l'autre lui fourra un truc dans la main.
"On m'a dit que vous pourriez en avoir besoin."
Et il se cassa. Yvan claqua la porte en soupirant et referma, avant d'ouvrir sa main. Sur la paume, reposaient trois petits sachets carrés. Des préservatifs. Il s'empourpra d'autant plus, gagné par la colère. Il en avait assez des sous entendus ! Il ne coucherait pas avec cette chieuse pur sang ! Le danseur balança les capotes sur le lit, éteignit la lumière et rejoignit avec un peu plus d'attention son fauteuil. Il y réussit indemne.
"Si ça peut vous amuser. J'en ai vu un à la fraise. Ca pourrait vous servir de truc à mâchouiller."
Il croisa à nouveau les bras et se cala bien dans le coin du fauteuil, pour tenter - tenter - de dormir. |
| | | Kate MacMahon la Main du Diable
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Ven 1 Juil - 20:51:14 | |
| Kate le regarda avec un certain intérêt arpenter la pièce en grommelant. Il avait une tête de tueur sanguinaire. Il lui donna carrément l'impression de bouder lorsqu'il s'enfonça dans son fauteuil.
Mais il se releva aussitôt, l'air encore plus furieux qu'avant. Il devait vouloir lui faire peur. Elle le regarda donc traverser la pièce et éteindre la lumière. Ensuite, elle l'entendit s'étaler durement sur le sol. Eh bien... elle aurait bien aimé savoir comment il s'était débrouillé pour le coup. Mais elle eut la gentillesse de se mordre les lèvres pour ne pas rire.
Il lâcha un grognement lorsqu'on frappa à la porte, et il se ridiculisa encore plus en essayant de l'ouvrir. Bah oui mon grand, toi et ta parano avaient décidé de la verrouiller. Elle jeta un œil. Oh, c'était qu'un employé. Un dont elle ne retenait jamais le nom. Ça servait à quoi de toute façon ?
Elle n'entendit pas trop les mots qu'il prononça, mais ça n'eut pas l'air de plaire à Yvan. Dès que la porte fut refermé, il lui balança quelque chose au visage. Mais ce ne fut que lorsque les choses en questions atterrirent sur le lit qu'elle put les identifier. OOOh des capotes... Ça devait venir du type de l'accueil. Pour lui, dès que deux personnes étaient réunis dans la même chambre, c'était forcément pour coucher. Quel manque de classe...
Il éteignit la lumière pendant qu'elle examinait l'une des capotes. Goût fraise ? c'était quoi l'intérêt ? En plus, elle n'aimait pas ça...
Elle avait vu l'ombre d'Yvan rejoindre son fauteuil et s'y enfoncer. Et puis il lui sortit quelque chose de franchement désagréable. En réponse, elle lui balança le-dit préservatif.
Essayez, vous, ça vous rendra peut-être plus aimable.
Elle s'étira encore, et lâcha aussitôt :
Vous devez être sacrément mal baisé pour réagir comme ça.
Elle attendit une demi-seconde, puis conclut :
Vous savez quoi ? Je vais venir tous les soirs dans votre club et demander tous les soirs un show privé XXL.
Tout ça rien que pour te faire chier mon pote. |
| | | Yvan von Dast Prince noir
Messages : 92 Date d'inscription : 30/05/2011
Addict Identity Age du personnage : 809 ans Pouvoir(s) : Maitrise de la terre Addiction : les petits nounours en sucre
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Ven 1 Juil - 21:08:00 | |
| Yvan pensait être tranquille. Jusqu'à ce qu'il se reçoive un truc froid sous l’œil, malgré le barrage de son épaule.
"Hey !"
Il saisit la capote et fusilla l'ombre de Grace du regard, alors qu'elle lui en balançait plein la gueule. Il rêvait ou quoi ? Mal baisé ? Lui ? LUI ? MAL BAISE ? Il en eut le souffle coupé tellement c'était aberrant ! Mais en plus elle avait pitié de lui ! C'en était trop ! Yvan se leva et monta avec ses chaussures sur le lit, pour surplomber Grace. Il laissa tomber la capote sans viser quoi que ce soit et sans voir où elle avait atterri.
"Pour votre gouverne, madame, je suis l'employé qui rapporte le plus de fric à la boîte. Et je n'ai pas besoin de vous pour me désaper ! La file d'attente est plutôt conséquente ! En attendant, je vous rappelle que vous êtes pour l'instant la propriété de la boîte jusqu'à ce que cette histoire soit résolue et accessoirement sous ma protection et donc dépendante de ma bonne volonté !"
On ne savait jamais, elle avait vu ses muscles, ça l'impressionnerait peut être. Mais au final, ça servait à quoi ? Yvan se laissa tomber sur le lit, les jambes en tailleur, le menton dans la main. Il fixait un coin plus sombre que les autres, quelque part vers le plafond. Cette situation pouvait durer longtemps. Cale gonflerait à force. Il devait bien réussir à trouver un compromis. |
| | | Kate MacMahon la Main du Diable
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Ven 1 Juil - 21:17:21 | |
| Ah, visiblement elle avait touché un point sensible en le traitant de « mal baisé ». Il n'y avait que la vérité qui pouvait blessé en même temps hein. Il monta carrément sur le lit avec ses chaussures, et la capote à la fraise atterrit non loin de son visage. Puis il commença à vociférer.
Bon, elle pouvait concevoir que c'était le meilleur employé de la boite, il devait de loin être le plus canon. Oh, et elle « appartenait » à sa boite ? C'était pas du trafic d'esclave ça ? s'amusa-t-elle. Quant à sa « bonne » volonté, elle aurait plutôt parié sur sa mauvaise volonté. Mal baisé, c'était certain.
Le matelas s'affaissa légèrement lorsqu'il se laissa tomber dessus avec une élégance rare... Il faisait son poids le petit père, mais il avait des muscles, alors ça se justifiat. Elle retint un soupir à s'assit à son tour, fixant son ombre.
Elle s'approcha de lui, jusqu'à ce que leur visage soient tout prêt. Elle sentait même son souffle. Il avait l'air furieux.
Et moi je dis... que tu es toujours sacrément mal baisé. Mais c'est pas ta faute si tes amants sont nuls. Tu les choisis mal, bon, ça arrive.
Elle se rassit sur le lit, s'éloignant de lui. Et toc, dans les dents monsieur le danseur j'me la pète ! Tu m'fais pas peur le moins du monde et tu ferais mieux de le comprendre dès maintenant. |
| | | Yvan von Dast Prince noir
Messages : 92 Date d'inscription : 30/05/2011
Addict Identity Age du personnage : 809 ans Pouvoir(s) : Maitrise de la terre Addiction : les petits nounours en sucre
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Sam 2 Juil - 18:40:16 | |
| Yvan et Kate étaient tout proches à présent. Elle s'était avancé et le danseur sentait le souffle tiède de la jeune femme sur ses lèvres. Il entrouvrit les siennes, laissant échapper le sien, chaud. Il aimait beaucoup ce genre de rapprochement, même s'il n'avait aucun arrière pensée, aucune intention de parade de séduction. Et puis... Dire qu'il avait osé pensé une seconde à un compromis pour se réconcilier avec elle ! Yvan ne trouvait même plus d'insulte pour la qualifier. Il s'empourpra de colère et cria :
"JE NE SUIS PAS MAL BAISE ! Et si c'était le cas ? Qu'est ce que ça peut te foutre ? Ca t'emmerderait tellement ? Tu as besoin de réparer ? De faire une bonne action ? Oh, vas y, je t'en pries ! Fais ton geste humanitaire de l'année ! Défrustre moi !"
Bien entendu, il ne le pensait pas. Mais quand il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, il eut un instant d'arrêt.
"... A demain."
Il n'en revenait pas d'avoir dit ça. Elle l'avait tellement poussée à bout. Grace... Une fille pareille pouvait elle avoir un prénom comme celui ci ? Pour lui, les Grace étaient plutôt sages. Et rousses. Allez savoir pourquoi, il n'avait jamais rencontré de Grace. Mais il avait une image très précise en tête. Avec une robe à fleurs, courant dans les champs sous un soleil de printemps, les petits oiseaux, les papillons multicolores, tout ça tout ça... Yvan rejoignit pour la troisième fois son précieux fauteuil et s'assit simplement dedans cette fois. Enfoncé dans le dossier, il ferma les yeux, les bras sur les accoudoirs. Dormir. Il devait dormir. Essayer de dormir. Ca n'allait pas être facile. Surtout avec une fille aussi jolie et sexy à quelques mètres, une fille qui l'énervait prodigieusement avec sa suffisance. |
| | | Kate MacMahon la Main du Diable
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Sam 2 Juil - 18:51:57 | |
| Kate pensa qu'elle avait bien fait d'opter pour un repli stratégique, à la tête du lit. Parce qu'il devait postilloner vu la façon dont il vociférait.
Et puis il eut un temps d'arrêt. Ah, là il avait dû se rendre compte de l'ampleur de ce qu'il venait de dire. Il se contenta d'un vague salut, et il opéra un repli dans son fauteuil. Elle retint un soupir. Ah, franchement... les hommes...
Elle attendit un peu. Que sa respiration se ralentisse. Et lorsqu'il fut à moitié assoupi, elle se leva en silence. Elle dormait tellement souvent ici qu'elle connaissait l'emplacement de chacun des ressorts qui grinçaient. Toujours sans un bruit, elle se rapprocha de lui. Il était sacrément mal baisé, bon, ce n'était pas si grave. Elle pouvait y remédier. Ce n'était pas tellement dans ses plans au début, mais puisqu'il lui avait demandé ! C'était de sa faute si les choses dérapaient tiens !
Il avait les mains sur les accoudoirs. Elle en avait l'impression en tout cas, elle ne voyait pas grand chose. Et il avait la tête un peu penché sur le côté. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour retenir un sourire lorsqu'elle se pencha sur lui, en silence. Elle retenait même son souffle, histoire de ne pas le réveiller en respirant trop fort.
Leur visage furent bientôt tout proche de nouveau. Elle n'attendit pas plus longtemps et l'embrassa. Il avait les lèvres tièdes, douces. Et il avait aussi l'air à moitié dans le coltard puisqu'il ne la repoussa pas, même quand elle insista un peu. Ou alors, il avait vraiment envie de se faire bien baiser pour une fois... |
| | | Yvan von Dast Prince noir
Messages : 92 Date d'inscription : 30/05/2011
Addict Identity Age du personnage : 809 ans Pouvoir(s) : Maitrise de la terre Addiction : les petits nounours en sucre
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Sam 2 Juil - 19:06:37 | |
| Yvan avait finit par se calmer et puis, habitué à se coucher plein d'adrénaline, avait fini par somnoler. Il avait conscience que sa tête penchait sur le côté et qu'il aurait mal au cou le lendemain, mais il avait trop glissé vers le sommeil pour avoir envie de bouger. Sa conscience ne cessait d'osciller entre la réalité et ses pensées désordonnées, qui se transformeraient dans quelque temps en rêve. Elle se baladait tant et si bien qu'il en se rendit pas compte tout de suite de ce qu'il se passait. Mais pourtant, cette sensation appartenait bien au réel. On l'embrassait. Il se demanda qui, se forçant à faire revenir sa conscience pleinement hors du rêve. Pour achever le processus, Yvan ouvrit les yeux. Comme il s'y attendait, il s'agissait de Grace. Il eut un mouvement de recul dans un très léger sursaut et redressa la tête. Ses paupières étaient à demi baissées et ne cessaient de se refermer, juste avant qu'il ne les rouvre. Ne pas dormir. Yvan se lécha les lèvres. Elles avaient un goût différent. Le goût d'une fille.
Il aurait pu s'insurger encore, lui demander ce qu'elle fabriquait. Peut être que ça la démangeait depuis un moment de l'embrasser, qu'elle avait une obsession pour les lèvres et avait tenu absolument à goûter les siennes. Dans tous les cas, elle avait commencé et ne s'était pas enfuie. Pas encore. Peut être ne s'enfuirait elle d'ailleurs pas du tout. Yvan avait envie de quelque chose lui aussi. De toucher son corps. Parce qu'elle était attirante. Oh, il n'était pas excité, non. Juste... Il avait juste envie de goûter, lui aussi. Et si ça se passait bien, de dévorer tout le plat.
Le jeune homme s'avança et réitéra le baiser, déposant juste ses lèvres sur celles de Grace. Sa main se glissa dans la chevelure de la jeune femme, ses doigts accrochèrent quelques mèches alors qu'il glissait sa langue vers sa jumelle, pour la caresser sans se presser. Il ne tenait plus qu'à elle de le rejeter ou de se rapprocher encore. |
| | | Kate MacMahon la Main du Diable
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Sam 2 Juil - 19:20:21 | |
| Kate se recula. Juste pour voir. Ça n'avait pas eu l'air de le déranger une seule seconde. Au contraire. Il s'avança et l'embrassa à son tour. Il commença même à lui caresser les cheveux. Aieuh... mais y avait des noeuds...
Mais c'est qu'il était entreprenant le petit danseur pensa Kate lorsqu'il y mit la langue. Elle répondit à son baiser. Des fois qu'il change d'avis, autant en profiter pour le dévergonder.
Elle rompit le contact juste une minute, le temps de le repousser contre le dossier du fauteuil et de s'asseoir à califourchon sur lui. Ses mollets rentraient tout juste entre les accoudoirs du fauteuil et ses cuisses.
Puis elle s'empara de nouveau de ses lèvres. Elle posa la main libre d'Yvan, celle qui ne lui caressait pas les cheveux, sur sa hanche. Elle le gênait pour se coller contre lui. Elle bougea le bassin pour être en contact avec lui le plus possible.
Elle passa même la main dans ses cheveux, pendant que l'autre caressait son cou, du bout des doigts, comme si un papillon se posait sur sa peau.
Ça sembla le surprendre un peu, elle en profita pour remettre la langue. Jusque là, elle était restée dans une espèce de tendresse. Le moment de la découverte quoi. Il était temps de voir ce qu'il avait dans le ventre. |
| | | Yvan von Dast Prince noir
Messages : 92 Date d'inscription : 30/05/2011
Addict Identity Age du personnage : 809 ans Pouvoir(s) : Maitrise de la terre Addiction : les petits nounours en sucre
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Sam 2 Juil - 19:40:41 | |
| Le baiser fut rompu. Indécise ? Elle avait "commis une erreur" ? Non, pas vraiment. Grace se rapprocha bien plus, prit place sur le canapé, à califourchon sur lui. Yvan approcha sa main, juste assez pour frôler sa hanche et sa fesse, mais il voulait attendre encore avant de la toucher. Par curiosité. Est ce qu'elle était aussi douée qu'elle semblait l'être ? Parfois, ce n'était qu'apparence. Illusion. Voir fanfaronnade. Elle reprit là où ils avaient cessé, le contact entre leurs lèvres repris. Yvan avait surtout conscience du corps de la jeune femme tout contre le sien, puis des formes féminines sous ses doigts, qu'il fit se promener en finesse. D'abord, il caressa les reins, puis descendit sur une fesse, vint ensuite la cuisse. Mais il n'alla pas plus loin et remonta dans le dos, s'arrêtant sous ces diaboliques agrafes de soutien gorge. Bien entendu, Yvan savait y faire. Il avait reçu une formation et était capable de dégrafer n'importe quel modèle.
Dans le même temps, Grace aussi le caressait. Ses cheveux, classique. Et puis, à peine une caresse, ses doigts sur sa gorge. Yvan recula de quelques millimètres et soupira longuement. Il était tellement habitué aux actes sauvages que sa peau était hyper réactive à ce genre de petites attentions. Il libéra ses doigts de la chevelure de Grace et les fit voyager jusqu'aux hanches, alors que l'autre remontait aux omoplates. Elle avait inséré sa langue dans la bouche du danseur, qui en joua, s'éloignant parfois un tantinet après une pression des lèvres, pour reprendre de plus belle.
Yvan décida de mettre fin au baiser proprement dit une minute ou deux plus tard. Sans pour autant rompre le contact de ses lèvres sur la peau de la jeune femme. Il embrassa sa mâchoire, sa gorge, qu'il chatouilla également de la pointe de sa langue. Sa peau était très légèrement salée à cet endroit. Il descendit encore, s'arrêta sous la clavicule. Et repartit. Il ne ressentait plus de colère pour elle. C'était l'heure de la pause goûter. Alors qu'il embrassait sa poitrine, légèrement, sans aucune brutalité - ce qu'il réservait pour un stade plus avancé - il caressait son ventre, tout aussi doucement, du bout des doigts. Il finit par y apposer sa paume, mais resta doux et presque peu présent. Jusqu'à ce qu'il la ramène brutalement à lui de son autre main, d'une pression au creux des reins. |
| | | Kate MacMahon la Main du Diable
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Sam 2 Juil - 20:02:20 | |
| Bon. Elle devait reconnaître qu'il n'était peut-être pas si mal baisé que ça. En tout cas, il savait y faire. Elle eut un léger sursaut en sentant les doigts du danseur effleurer ses reins, puis l'une de ses fesses et enfin sa cuisse.
Elle ne s'attendait pas à ça. Yvan le mal baisé serait-il... un romantique du sexe ? C'était possible ça ? Cette pensée l'amusait beaucoup, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi.
Surtout que les caresses papillonnantes dans son cou lui avaient fait lâcher un petit soupir. Il avait l'air bien parti pour la tripoter en douceur. Ce petit jeu là pouvait durer un moment.
Et puis il arrêta de l'embrasser. Aaah mais ! Elle faillit ouvrir la bouche pour protester, mais il commença à l'embrasser dans le cou. Bon... ok. Elle ne dirait rien. L'embrasser dans le cou, c'était un peu son poids faible. Elle s'efforça de ne pas le montrer. Pas tant qu'elle n'aurait pas trouver sa faiblesse à lui. Les caresses dans le cou lui faisaient de l'effet, certes, mais il lui fallait sûrement un peu plus que ça. En tout cas, il n'avait plus l'air trop en rogne.
Il commença à lui embrasser la poitrine, mais là aussi, sans brutalité. D'habitude, les mecs fourraient presque la tête entre ses seins. Et puis ils lui arrachaient ses fringues sans délicatesse. Pas très pratique pour ensuite se rhabiller et traverser la ville. Et avec les filles, ce n'était pas toujours beaucoup mieux. L'avantage, c'est qu'elle pouvait leur piquer leurs fringues. C'est pour ça que la plupart du temps, elle déshabillait ses conquêtes féminines avec plus de délicatesses.
Et puis il la plaqua brutalement contre lui. Oh. Après le stade « je suis un grand romantique » le stade « un peu de brutalité » ? Aucun problème. Elle adorait quand il y avait de l'action.
Elle lui releva le visage et déposa un baiser sur ses lèvres, insistant très vite pour y mettre la langue et ne pas lui laisser le temps de réagir. Elle le caressa encore une minute dans le cou, et se décolla légèrement de lui. C'est qu'il la plaquait fermement contre lui ! Mais elle avait besoin d'un minimum d'espace pour le désaper. Elle l'avait à peine touché au club, et elle avait juste eu le temps de sentir qu'il avait la peau douce.
Elle fit sauter les boutons de sa chemise, et la lui enleva, l'obligeant à enlever ses mains de son corps. Elle la balança dans un coin, sans se préoccuper plus longtemps d'un vulgaire bout de tissu. Bon, les choses sérieuses maintenant. Elle le plaqua contre le fauteuil histoire qu'il ne bouge pas trop, puis elle glissa ses deux mains sous son T-shirt, pour lui caresser l'abdomen. Il avait du muscle là-dessous. Elle s'amusa à varier la pression de ses mains pendant qu'elle mordillait son oreille avant de descendre dans son cou, et de mordiller doucement la peau. Ses mains remontèrent plus haut sur sa poitrine. Elle allait vraiment finir par lui enlever ce t-shirt...
|
| | | Yvan von Dast Prince noir
Messages : 92 Date d'inscription : 30/05/2011
Addict Identity Age du personnage : 809 ans Pouvoir(s) : Maitrise de la terre Addiction : les petits nounours en sucre
| Sujet: Re: Kick your fucking ass Sam 2 Juil - 20:43:06 | |
| JE TE RENDS TON AMOUR ♫ mylène farmer (I want this dress ! *_*)La réaction de Grace ne se fit pas attendre. Elle attira son attention un peu plus haut, alors qu'il allait entamer quelque chose, qu'il lui ferait goûter un peu plus tard au vu de la tournure des "évènements". A nouveau, un baiser. Yvan y répondit, mordilla même sa langue, et frissonna quand elle caressa son cou. Il ne s'y était pas attendu. Mais c'était tout de même un très bon frisson, très bon signe. Et puis la jeune femme se recula, tripotant la chemise du danseur. Comprenant aussitôt où elle voulait en venir, il décida d'en profiter un peu et avança légèrement pour effleurer sa mâchoire de ses lèvres, tandis qu'une de ses mains était revenue à la charge, sur une fesse. Il glissa un doigt, juste un peu, quelques millimètres, sous le tissu léger de sous-vêtement et remonta un peu. Il se dégagea lorsqu'elle fut presque arrivée à la fin et resta sage jusqu'au voyage par les airs de la chemise.
Punition pour sa petite intrusion ? Yvan se retrouva brutalement plaqué contre le dossier du fauteuil et sourit, alors que Grace se collait à nouveau à lui et passait ses mains sous son t-shirt. S'ensuivit une session morsure particulièrement sensuelle. L'oreille. Un de ses points les plus sensibles. Certainement pas son gros faible, qu'il fallait vraiment trouver et savoir exploiter, mais tout de même. Il haussa légèrement le menton et quelque chose surgit d'entre ses lèvres. Quelque chose entre le soupir et le gémissement, agrémenté d'un beau sourire de satisfaction. La session se poursuivit, mais le plus gros effet était déjà obtenu. La suite ne fut plus que respiration un peu rapide. Mais il avait gardé des joues rougies et de sa peau émanait soudain plus de chaleur. Et il n'y avait pas à dire, elle était excitante. ... Oui, excitante. Assez pour l'exciter quoi. Elle pouvait peut être le sentir un peu entre ses cuisses. Yvan eut alors une idée. Il écarta soudainement les siennes, coinçant un peu plus les jambes de Grace entre lui et le fauteuil. Il caressa l'avant de sa cuisses, avec la paume, et remonta jusqu'à son ventre. Il était temps de se reprendre et de ne pas tout laisser à la demoiselle. Yvan l'embrassa à nouveau, fourrant sans ménagement sa langue dans la bouche de la jeune femme et collant ses lèvres contre les siennes. Mais la caresse de la langue était toujours aussi habile et étudiée à l'intérieur. Il se recula le temps d'être enfin libéré de son t-shirt et la plaqua à nouveau contre lui. Son souffle était plus bruyant et accéléré. Il avait une main sur sa hanche, l'autre entre les cuisses de Grace. Il l'obligeait toujours à ne pas bouger les jambes et passa simplement son doigt sur son sous vêtement, doucement, sans pression. Il le remonta ensuite jusqu'au nombril et tourna la main, passa ses ongles sur sa peau en se dirigeant dans son dos. "Haa... Un petit jeté ?"Il ne lui laissa ni le temps de comprendre, ni le temps de répondre, et se leva, la portant. Il fit juste un pas en direction du lit et l'y propulsa. Il était champion olympique dans la discipline et de très bonne humeur. Très vite, il rejoignit Grace et se glissa entre ses jambes, mais ne lui sauta pas au visage. Non, à la place, il balada la pointe de sa langue sur son ventre, juste entre les deux pièces de vêtement qui lui restaient. Pour combien de temps... ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kick your fucking ass | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|