Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 I gotta kick start now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyJeu 16 Juin - 16:29:07

I GOTTA KICK START NOW

featuring : Yvan von Dast, Kate MacMahon


I GOTTA KICK START NOW ♫ vamps


Le soleil venait tout juste de se coucher sur Gothik City la sombre. Le ciel était plutôt dégagé. Il ne pleuvrait pas avant plusieurs heures. Cela différait assez des habitudes. Le ciel rougeoyait au dessus de la demeure Castellis. Les gardes l'admiraient, Yvan en profita pour passer par-dessus la grille. Il se coupa la main sur une des piques et roula en boule dans l'herbe, finit dans les ronces. Quelle guigne ! Il n'était pas encore habitué à ses nouvelles lunettes, qui déformaient sa perception des distances.
Une fois qu'il fut à l'abri dans un coin très ombrageux, Yvan se mit à épier l'arrivée de Kate. Il vérifia aussi l'état de ses vêtements. Pas un accro. Sur ce coup là, il était chanceux, une fois n'était pas coutume.

Les gardes des Castellis allaient et venaient d'un pas léger. Apparemment, ils n'avaient aucun souci et s'occupaient à peine de la tâche à laquelle ils avaient été assignée. L'ambiance était euphorique. Les Castellis se croyaient sans doute à l'abri. Grossière erreur. Yvan allait remettre les pendules à l'heure quant à cette grossière insouciance. Il allait devenir leur pire cauchemar. Et c'était justement pour cela qu'il avait besoin de Kate.

A ce sujet, Yvan éprouvait une certaine curiosité. Il était à peu près certain qu'elle viendrait, ça au moins. En robe ? Il avait la nette impression qu'elle allait encore le surprendre. Oui, il avait repensé à leur entrevue une fois au château. Kate lui plaisait bien. Elle n'était pas comme les autres. Elle ne l'inquièterait pas. Elle ne chercherait pas à le séduire pour le pouvoir. Yvan avait compris que tout ce qu'elle désirait, c'était défouler ses limes à ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyJeu 16 Juin - 16:59:16

Kate se mordillait la lèvre inférieure pendant qu'elle mettait la dernière main à sa coiffure. Elle plaqua une autre mèche de cheveux contre son crâne avec une épingle et examina une dernière fois sa coiffure. Hum... ça irait. Déjà qu'elle avait fait un effort...

Elle se détourna de son miroir avec une petite pirouette et attrapa une cape en velours rouge sombre qu'elle enfila par-dessus sa robe. Il ne pleuvait certes pas pour l'instant, mais elle n'avait pas envie de prendre le risque de ressembler à une pouilleuse en arrivant chez les Castellis. Mais elle regrettait tout de même son manteau... Oui mais voilà, avec sa robe, ça n'allait pas.

Elle rabattit la capuche de sa cape sur sa tête, dissimulant son visage dans l'ombre, et elle descendit les marches pour rejoindre le hall. Mary était en train d'astiquer le sol. Les autres s'occupaient des chambres.

Mary, la bibliothèque est dans un état lamentable. Que ça soit corrigé lorsque je reviendrais.


Oui madame murmura-t-elle.

Elle lâcha un soupir suffisamment audible pour que l'humaine le perçoive. Du coin de l'œil, elle la vit trembler. Oh, décidément, elle était très forte pour terrifier les gens... Elle ouvrit les portes et ne se préoccupa pas de les refermer. Il fallait bien que ses serviteurs servent à quelque chose...

Le trajet ne lui prit pas longtemps. Elle grimpa sur les toits et traversa la ville de cette façon, surveillant la course du soleil. Bin oui, elle n'avait pas de sentiments, tout ça, mais elle avait le respect des convenances. Se faire désirer, certes, mais pas quand il s'agissait du travail.

Elle descendit des toits en arrivant à proximité de la demeure des Castellis, et se dissimula dans l'angle d'une maison, surveillant les gardes. Dès qu'ils détournèrent les yeux, elle traversa vivement la rue, les pans de sa cape volant derrière elle. En quelques secondes à peine, elle escalada la grille et se laissa tomber gracieusement de l'autre côté. Elle prit même le temps de lisser les plis de sa cape après s'être relevée, avant de se diriger vers un coin d'ombre où elle soupçonnait Yvan de se dissimuler.

Tout en marchant, elle commença à délacer sa cape, qu'elle retira et plia sur son bras, dévoilant sa robe. Un jupon noir qui frôlait le sol, et un bustier violet sombre paré de reflets. Une bande de tissu noir retenait la robe, derrière sa nuque. Elle plaqua adroitement une mèche de cheveux contre son crâne en la sentant se détacher. Hum... son chignon ne tenait pas. Elle réajusta la fleur en soie violette qui ornait ses cheveux, sur le côté gauche de son crâne. Hum... Ça aurait été définitivement plus pratique avec un miroir...

Elle soupira. Tant pis, ça irait bien. Elle venait pour tuer pas pour s'amuser. Elle s'arrêta devant une flaque d'ombre, et demanda :

Alors ? Je te conviens ? se renseigna-t-elle.

Ce n'était pas que son avis l'intéressait, non. Juste qu'il fallait bien faire la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyVen 17 Juin - 12:11:41

Elle arriva. Yvan la repéra alors qu'elle passait avec agilité par dessus la grille. Sans maladresse semblait il. Le vampire regarda sa main et essuya les dernières traces de sang restant sur la blessure refermée depuis longtemps. Il vérifia la position des gardes et s'avança légèrement, afin d'être un peu plus visible. Elle le repéra et il attendit qu'elle le rejoigne, avant de la conduire dans un endroit où ils seraient à l'abri de la moindre intervention surprise. A priori bien sûr.
Ceci fait, il la regarda vraiment. Elle avait retiré sa cape, premier point. Second point, elle était bluffante. Yvan n'en montra rien, mais il la trouvait très jolie. Parfaite pour cette mission !
La question qu'elle lui posa provoqua une très légère réaction, un petit haussement de sourcil. Si elle lui convenait ? Avait elle sciemment formulé sa question de manière à provoquer un double sens ? En tout cas, Yvan décida de le prendre pour l'affaire présente et urgente. Il croisa les bras et hocha la tête.


"Oui, tu es parfaite. Ils n'y verront que du feu."

Même si elle avait quelques soucis avec sa coiffure. Yvan rajusta sa cape. Il savait qu'il avait un air princier. Il savait qu'il était beau et charismatique, d'allure froide. Mais il pensait seulement que ça servirait ses desseins, pour Gothik City.
Yvan mena Kate dans la verrière du manoir Castellis, qui était une demeure impressionnante, même parmi la noblesse Gothik. Beaucoup de plantes, un petit chemin recouvert de cailloux. Yvan testa la porte en verre, ouverte, certainement pour que les invités puisse passer dans le jardin. Il s'infiltra et se fondit parmi les hautes plantes. Il vérifia brièvement que Kate le suivait et ouvrit grandes ses oreilles. Hors de question de se faire surprendre maintenant.

Ils parvinrent à l'entrée du manoir proprement dit sans encombre. La verrière donnait sur la salle de réception, dont il pouvait tout voir puisque les portes étaient vitrées. Quelques invités étaient déjà présents. Yvan fit signe à Kate de s'approcher et, sans la regarder, commanda :


"Va te mêler aux invités. Moi je vais rester ici quelques temps. Et attendre que la fête soit pleine."

Il saurait se cacher le temps nécessaire.

"Quand tu jugeras le moment venu, rameute tout ceux qui seront sortis dans la salle de réception. Ce sera également un signe pour me prévenir. Je me chargerai du reste, contente toi de me rejoindre lorsque j'aurai l'attention de tous. Et n'oublies pas de les enfermer dans la salle."

Il s'enfonça dans l'ombre d'une grosse feuille tombante, aussi large que sa tête, et attendit que Kate passe à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyVen 17 Juin - 16:24:25

Kate vérifia une autre fois sa coiffure, vérifiant que les mèches sur sa nuque tenaient toujours attachés par exemple. Ça ne l'empêcha pas de remarquer le haussement de sourcil léger d'Yvan. Elle renonça à le remercier du compliment qui suivit en revanche. Elle avait eh bien... un peu la flemme. Déjà qu'elle était venue. Et en robe ! Elle n'avait pas mis une robe depuis des siècles...

Quant à lui... Hum... elle ne voyait pas une grande partie de ses vêtements, dissimulés par la cape qu'il réajusta, mais ce n'était pas vraiment nécessaire. Il avait juste, eh bien... la grande classe.

Elle se laissa guider à l'intérieur du manoir Castellis. Elle trouvait cette verrière et ce foisonnement de végétaux en tout genre de mauvais goût. C'était juste... trop. Jolie, certes. Mais un peu trop. Elle préféra la déco de chez elle, tout en sobriété.

Arrivée à l'entrée de la salle de réception, Yvan lui fit signe d'approcher, ce qu'elle fit, néanmoins sans lui accorder plus de regard que lui. C'était l'heure des instructions...

Hum... se mêler aux invités, facile. Rassembler tout le monde, ça aussi elle savait faire. Les enfermer dans la salle... sérieusement, il doutait qu'elle puisse faire ça ?

Lorsqu'il eut fini de lui donner ses instructions, elle ferma les yeux, et respira profondément pour se calmer. Et prendre le temps de rentrer dans son rôle.

Puis sans un regard pour lui, elle s'avança d'un pas royal vers le reste des invités, un sourire radieux sur le visage. Première étape, engager la conversation. Échanger des mondanités.Se mêler aux invités quoi. C'était chiant... Elle conserva néanmoins son sourire à chaque conversation qu'elle entama avec quelqu'un.

Enfin... ça c'était jusqu'à sa rencontre avec Jacob Ambrose. Jacob Ambrose était un hybride, né à Modernis. Et puis ses parents étaient morts. Et il avait appris qu'un oncle riche lui cédait quelque chose à Gothik, alors il était venu. Au départ, ses intentions étaient claires. Récupérer l'héritage de ce vieil oncle vampire (d'ailleurs, il se demandait ce qui avait bien pu lui arriver) et retourner chez lui. Sauf qu'il n'avait pas prévu que ce serait une grande maison à moitié délabrée, difficile à embarquer sous le bras.

Mais il adorait cette maison. Il avait eu un coup de cœur pour elle dès la première fois qu'il avait vu cette bicoque. Et maintenant, il remerciait son bon sens. Pour la simple et bonne raison qu'il venait de voir apparaître un ange.

Il prit une profonde inspiration, et remercia le ciel de l'avoir doté d'un pouvoir de maitrise qui lui permettait de contrôler son flux de sueur. Oui, il admettait, il ne trouvait pas ça très utile, en temps normal. Mais en l'occurrence, ça l'était. Il ne voulait pas prendre le risque de suer devant cette apparition divine. Il s'avança vers elle et s'éclaircit la gorge, dans le but de maitriser sa voix tremblante.

Euh... bonjour, enfin bonsoir, puisque nous sommes le soir...


Il lâcha un petit rire nerveux qui s'étouffa dans sa gorge lorsqu'elle se retourna et qu'il croisa le regard bleu clair de la vampire.

Je voulais juste vous dire... vous dire que... que je vous trouvais ravissante et que... Au fait, je m'appelle Jacob, Jacob Ambrose.

Katherine. Mais appelez-moi Kate, comme tout le monde.


Oh Diable... songea Kate. Encore un qui lui léchait les bottes pour coucher avec elle. Enfin... celui-là était quand même particulièrement niais dans sa façon d'être. Elle serra néanmoins la main de l'hybride, en conservant un magnifique sourire qui le fit rougir. Ah, mauvais choix, elle n'aurait pas dû continuer à sourire, il allait le prendre pour lui alors que ce n'était pas son intention.

Euh... je...
bafouilla-t-il, toujours écarlate, alors que les conversations des invités, présents en masse maintenant que la fête battait son plein, bourdonnaient autour d'eux. Peut-être que vous.. voulez un verre, vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose à boire ? Nous pourrions... discuter.

Oh, ça aurait été un plaisir
répondit Kate. Mais j'ai malheureusement du travail. Voyez-vous je suis... la gouvernante des Castellis enchaina-t-elle lorsque son cerveau lui fournit un mensonge crédible, ce qui fort heureusement, il fit rapidement. C'est moi qui ait organisé cette soirée, et je dois désormais rassembler les invités. Mais ce fut un plaisir de vous rencontrer.

Elle inclina légèrement la tête pour le saluer et se détourna aussitôt. Discrètement, elle chercha Yvan des yeux et lui repéra dans un coin. Mais elle ne se préoccupa pas plus que lui.

Elle sortit dans le jardin et décida de sortir aux invités le même mensonge qu'à... Jacob... quelque chose... La continuité dans un mensonge, c'était important. Cela évitait la surenchère du mensonge, et puis cela lui évitait d'en imaginer un autre tout aussi crédible.

Alors elle expliqua à chacun que Castellis avait l'intention de faire un petit discours d'accueil pour ses invités, et qu'il était nécessaire qu'ils se rassemblent tous dans la grande salle. Ce que tous s’empressèrent de faire. Et heureusement, ça aurait été ennuyeux si elle avait dû les tuer pour manque de coopération.

Une fois fait, elle fit une dernière fois le tour du jardin, afin de vérifier qu'elle n'avait oublié personne. Puis elle retourna à l'intérieur, refermant les portes derrière elle, portes qu'elle bloqua avec une espèce de lance, qui armait une armure, et qu'elle coinça entre les poignées. Elle répéta l'opération sur toutes les portes de la salle. Personne ne la remarqua faire. Il n'y avait même pas de gardes ici -ce qu'elle trouva être une grossière erreur- et tous les invités étaient tournés vers l'estrade.

Une fois la dernière porte barricadée, elle pirouetta. Bon, il était temps d'offrir à son prince noir préféré -en même temps, c'était le seul- une entrée théâtrale. Elle leva la main gauche, et ferma les yeux pour se concentrer. Puis, elle referma lentement le poing, et chacune des bougies présentes dans la salle vit sa flamme décroître, jusqu'à n'être plus qu'un tout petit point lumineux. Elle rouvrit les yeux, le temps de voir une ombre se déplacer, pendant que tous les autres invités s'extasiaient de ce spectacle de jeu de lumières.

Puis elle referma les yeux pour reprendre sa concentration, elle rouvrit à demi le poing, et la lumière des bougies présentes sur la scène se ralluma. Il était effectivement temps que le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyVen 17 Juin - 17:52:52

Kate disparut sans un mot, ce que Yvan apprécia. L'efficacité. Ca manquait sans doute de "Oui, chef !" par rapport à ses habitudes, mais l'essentiel était là. Une fois que la verrière se fut refermée sur la vampire, Yvan recula un peu plus dans la verrière. Il allait attendre, ainsi tapit dans l'ombre.
A peine une demi-heure plus tard, alors que l'horloge des Castellis sonnait quelques coups, la porte de la verrière coulissa de nouveau. Quelques invités, qui passaient déjà de la salle de réception à un endroit plus aéré. Rien d'alarmant et complètement inintéressant. Du moins, ce fut ce que cru Yvan au début.
Les rires étaient mauvais, les gémissements et les supplications réelles.


"Haahahaa ! Alors jeune Castellis, on se croit si fort que cela ? Mais dès que papa n'est plus là, tout n'est que larmes et génuflexions. Vous faites bien honte à votre sang, jeune nobliaux."

"Pitié... Laissez-moi. Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue. Vous ne pouvez me brutaliser de cette demeure dans la demeure où vous avez été gracieusement invités."

La voix était tremblante. Yvan se déplaça silencieusement de façon à se rendre compte de ce qui se passait. Un jeune vampire, pas plus de trente ans, qui avait encore un physique d'adolescent. Deux autres, bien plus âgés et forts, le tenaient, chacun par un bras. Il l'entrainèrent encore pleurant dans les plantes. Les pleurs cessèrent pour l'oreille non concentrée. Ils l'avaient fait taire, probablement en l'étranglant pour l'empêcher de sortir le moindre son de sa gorge. La verrière s'ouvrit à nouveau et deux femmes passèrent, bavardant tranquillement. L'une d'elle était humaine, calice de l'autre, très certainement. Un silence religieux s'installa autour d'elles. Elles ne remarquèrent rien. Et finirent par sortir dans le jardin.
A ce moment là, Yvan traversa le sentier artificiel et rejoignit une cache en face. Il entendait chaque chuchotement des autres et entrevoyait leurs gestes entre les feuilles.


"Tu es stupide. Continuer à clamer la légitimité des Von Dast comme un naïf, à ton âge. Tu ne fais que répéter les dires de ton papa. Et il a tort. Mais avec lui, on ne peut plus rien, il est buté comme un âne. Je pense que son fils nous sera plus utile à l'avenir. Alors, tu as pigé ? Gothik City appartient aux Kalingrad. ... Non ? Et bien, tu as du cran. Mais ta stupidité doit se payer. Allez, déshabille-le."

Yvan baissa les yeux. Violer un gosse - car ce n'était certainement qu'un gosse - pour s'assurer le pouvoir ? Voilà un acte qui devait se payer, réellement. Mais il ne pouvait pas intervenir et risquer de commettre du grabuge. Il devait rejoindre la salle de réception et respecter le plan.
Le prince noir ferma les yeux, les dents serrés. Il tâchait de se convaincre de partir alors que les cris de douleur étouffés du jeune Castellis résonnaient déjà dans ses oreilles, au rythme des assauts violents du Kalingrad. Mais il ne devait en aucun cas...
Un soupir de satisfaction obscène le fit surgir de sa cachette. Il coupa le souffle à celui qui maintenait le gosse en place et silencieux, heurtant la gorge avec la tranche de sa main. Puis, sans s'arrêter, il arracha le Kalingrad des entrailles du jeune et l'étourdit d'un coup de poing à la tempe. Le gamin l'observait, apeuré et incapable de comprendre ce qu'il se passait. Yvan le saisit par le bras et le poussa vers la sortie de la verrière. Le jeune vampire se rhabilla sommairement et fila dans la salle de réception sans demander son reste. Yvan s'occupa de donner quelques coups de pieds supplémentaires pour avoir la paix et courut dehors, dans le jardin. Là, il récupéra Quarter Moon et revint là où il avait abandonné les deux vampires sonnés. Deux mouvements de bras suffirent. Les têtes volèrent. Il les jeta au loin dans la verrière, en pâture aux insectes. Pas de rétablissement possibles pour ceux-là. Le prince cacha ensuite les corps un peu mieux et nettoya la lame de Quarter Moon sur les plantes. Si personne ne reniflait trop, ça irait. Le sang de vampire ne sentait pas très fort.

Yvan rejoignit les ombres de la salle de réception, évitant habilement les conversations grâce au nombre important. Quarter Moon parvenait à passer inaperçue, il la tenait simplement dans son dos et faisait attention à ce que les flammes des chandelles ne se reflètent pas sur la lame. Afin de paraitre encore plus normal, il saisit une coupe de sang tiède sur un plateau ambulant et retira ses lunettes. Puis, il fit semblant de boire, sans croiser le regard de personne.
A un moment, la lumière faiblit. Ha... Certainement un signe de Kate. Yvan remit ses lunettes sur son nez et abandonna le sang. Après avoir repéré l'estrade déserte de musiciens, puisque seul un orgue faisait office de fond ce soir, le prince prit place. Oui, il y avait nettement plus de monde, tous étaient regroupés, dans l'attente. Yvan retira à nouveau ses verres et les plaça dans sa cape. Quarter Moon fut tenu entre ses mains, devant lui, en diagonale. Ils sauraient immédiatement. Peut être tenteraient ils de se raisonner, mais au fond, ils le reconnaitraient tous au premier coup d’œil.
La lumière s'intensifia, mais seulement pour lui. Parfait. Oui, son choix avait été inspiré. Kate était bel et bien parfaite.


"NOBLES DE GOTHIK CITY !"

Silence.

"Vous savez qui je suis. Vous pensiez sans doute être débarrassés des Von Dast pour toujours, pensiez pouvoir vous complaire dans les plaisirs. Vous me faites pitié. Et ô combien ! vous me dégoûtez. Je n'aurai pas cru que la cité, si vieille, si constante, si respectueuse du passé, puisse un jour tomber dans une telle infamie. Soyez heureux, en vérité, du besoin que j'ai de vous. Sinon, vous tous seriez déjà morts."

Petite introduction terminée.

"Je vais glorifier à nouveau Gothik City. Ceux qui ne sont pas avec moi seront décrétés contre moi. Et le châtiment sera sans appel. Vous savez déjà ce que j'attends de vous. Alors, dès votre retour dans vos riches demeures, agissez."

Evidemment, quelqu'un protesta. Suivit par d'autres. Yvan le fixa, attendant que Kate fasse son office. Il ne bougerait pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyVen 17 Juin - 18:33:49

[url=Within Temptation *What Have You Done*]https://www.dailymotion.com/video/x1bt64_within-temptation-what-have-you-don_music[/url]

Kate rouvrit les yeux -après tout, elle en avait fini avec son pouvoir- et croisa les bras derrière son dos au moment où Yvan commença à parler. Son choix vestimentaire avait décidément été très inspiré, il transpirait littéralement la noblesse et la classe typique du vampire. Et puis... le côté lame géante prête à vous découper en rondelle suffisait à faire le reste et à impressionner.

Elle avança un peu pour se rapprocher de l'estrade, à pas lents, presque dansants, tout en écoutant distraitement ce que disait Yvan. Le fond ne l'intéressait pas beaucoup, après tout, elle savait déjà, dans les grandes lignes, ce qu'il allait dire.

Il acheva son petit discours sur une menace qui lui plaisait beaucoup. Ça annonçait des meurtres, beaucoup de meurtres. Elle était à présent à quelques pas de la scène.

Et puis quelqu'un protesta, entrainant d'autres protestations. Quelqu'un qui était légèrement en retrait, sur sa gauche. Elle n'attendit pas d'ordre d'Yvan, ce n'était pas nécessaire, elle savait ce qu'elle avait à faire. Et ça compensait toutes les mondanités qu'elle avait dû subir et le sourire qu'elle avait dû plaquer sur son visage.

L'homme, un vampire, sembla la reconnaître. Évidemment, elle lui avait sorti le même mensonge qu'aux autres, qu'elle était l'organisatrice de la soirée. Et il avait l'air de lui reprocher ce petit discours...

C'est un scandale ! Je veillerais personnellement à ce que vous soyez...


Elle ne lui laissa pas le temps de finir. Au début, elle donna seulement l'impression de poser sa main sur sa poitrine, comme pour le calmer. Et puis d'un mouvement rapide, ses ongles s'enfoncèrent dans sa poitrine, déchirant tout sur son passage. Hum, elle faisait des merveilles avec des ongles en bon état. Et elle attrapa le cœur du vampire, le serrant entre ses doigts, le faisant lâcher un gargouillis de douleur.

Elle regrettait que ce ne soit pas un humain. Sentir les derniers battements de cœur d'un homme sur le point de mourir, c'était... indescriptible. C'était au delà de toutes les émotions qu'elle ne ressentait pas de toutes façons. Lorsqu'elle sentait ce dernier battement de cœur, elle se sentait... tellement vivante...

Mais ce n'était pas un humain. Ça avait d'autres avantages. Elle tira le cœur d'un coup sec, l'arrachant de la cage thoracique du vampire, y laissant un trou béant. Et lui faisant lâcher un hurlement à réveiller les morts. Les humains ne hurlaient jamais de douleurs, et elle adorait entendre ces victimes hurler. Pas par sadisme, enfin pas seulement.

L'organe dans la main, le sang qu'elle avait jusqu'au poignet dégoulinant le long de son bras, elle pirouetta vers Yvan et lui lança le cœur.

Tiens moi ça lança-t-elle.

Il y avait un silence de mort dans la salle, excepter pour quelques irréductibles qui ne comptaient sans doute pas se laisser impressionner si facilement. Elle les comprenait.

Le vampire sans cœur vacilla, mais elle le retint avant qu'il ne s'effondre sur le sol, pour le pousser violemment contre le sol. Hum... crâne explosé au vu du bruit que cela avait produit jugea-t-elle.

Mais elle poursuivit son œuvre vers un autre vampire, qui s'avançait lui aussi vers elle. Il était armé. Ça tombait bien. Elle n'avait pas pris ses armes, pas la place avec sa robe. Et elle n'en avait pas franchement besoin. Elle attrapa son bras, le lui tordit violemment, produisant un craquement lugubre. Quelqu'un hurla à ce moment-là, alors que son adversaire lâchait un simple grognement de douleur.

Elle récupéra l'arme dans sa main et la lui planta dans la gorge profondément. Jusqu'à la garde. Elle ne se préoccupa pas plus de lui et pirouetta, comme si elle dansait, évitant une attaque maladroite d'un troisième vampire. Elle l'étourdit d'un coup de coude, puis lui attrapa la tête qu'elle fit violemment pivoter sur le côté, le mettant hors-jeu.

Elle releva la tête, rejetant dans ce mouvement une mèche de cheveux en arrière. Pas une seule tâche sur sa robe. Mais ce léger décoiffage l'ennuyait. Et plus personne n'osait l'approcher.

Alors ? Qui est le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptySam 18 Juin - 20:04:49

En effet, Kate remplit parfaitement son office. Elle offrit même un petit spectacle, propre à impressionner tous ces nobliaux. Yvan n'eut aucune réaction, il resta totalement de marbre, même quand elle lui tendit un cœur tout frais (pour celui d'un vampire). Il tendit la main et garda l'organe à bonne distance, afin de ne pas salir ses vêtements. Le sang partait mal. Et il n'avait pas encore de blanchisseuse. Le sang dégoulinait entre ses doigts, formant une petite mare sur l'estrade. Yvan n'y prêta pas plus d'attention que cela. Il avait parfaitement conscience de l'image qu'il offrait aux spectateurs rassemblés. Et elle lui plaisait énormément.
Lorsque Kate eut terminé de jouer, appelant qui voulait à la combattre, Yvan s'apprêta à ramener l'attention sur lui-même. Mais il devait y avoir une dernière intervention.

Un cri sauvage résonna sur sa gauche. Kate était à l'opposé. Yvan vit un vampire s'élancer dans sa direction, une fine lame dans la main. Le Prince Noir ne bougea pas, se contenta de tourner sa tête vers l'agresseur. Il savait bien que Kate allait résoudre le "problème" sans qu'une tâche de sang ne saute sur ses habits. Pourtant, quelqu'un voulu jouer les héros. Il entendit un clair "Non !" passionné et le sang gicla. Il fut épargné par les éclaboussures, mais son expression était celle d'un homme atterré. Les yeux écarquillés, une moue mêlant dégoût et surprise sur les lèvres, le nez plissé, les sourcils plus froncés que jamais. Yvan lâcha le cœur comme s'il s'était agit d'une vieille chaussette (plortch) et rejoignit la victime. Il avait voulu le sauver. Oui, ce garçon était vraiment stupide. Comme s'il avait réellement courut un danger ! Même si Kate n'avait pas été présente, il n'en aurait fait qu'une bouchée.
Yvan mit un genou à terre, déposa sa faux tout à côté et prit le jeune Castellis dans ses bras. La lame avait transpercé son cœur, et était restée en lui. Yvan arracha le fleuret et le jeta plus loin. Ce n'était pas dramatique, il allait s'en remettre. L'agresseur, surprit, avait réculé. Du coin de l’œil, Yvan le voyait figé. Il faisait confiance à Kate pour s'en occuper.


"Mon fils ! Mon enfant !"

Castellis. Il saisit le jeune entre ses bras et le serra. Yvan secoua la tête.

"Il va guérir, ce n'est rien de plus qu'une égratignure," fit-il d'un ton sévère.

"Vous ne comprenez pas, répliqua Castellis en ne quittant pas son fils des yeux. C'est un hybride. Il a beaucoup de parts vampires, mais il reste un hybride. Ce genre de blessure est mortel pour lui."

Et il serra encore plus son fils agonisant, déjà inconscient. Yvan se releva. Il n'y pouvait rien. Sauf s'en servir. Comme martyr. Au fond, il était touché. Les Castellis, finalement, le défendaient. S'il en croyait ce dont il avait été témoin dans la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyLun 20 Juin - 7:19:01

Kate pirouetta sur la gauche en entendant un cri. Elle avança, l'air déterminé, mais un gamin voulut jouer les héros. Ah les gosses... toujours à faire des conneries. Conneries que quelqu'un devait ensuite réparer. Ça l'emmerdait déjà de réparer les siennes, alors celles des autres...

Elle vit Yvan prendre le gosse dans ses bras. Il lui faisait du sentimentalisme ou quoi ? En tout cas, l'agresseur, sûrement pris de court, avait reculé.

Elle profita de ce bref laps de temps où il était déconcentré pour utiliser sa vitesse vampirique et se l'attraper à la gorge. Celui-là, il fallait en faire un exemple. Elle referma le poing sur la gorge du vampire, faisant suinter le sang lorsque ses ongles taillées à la perfection lui entrèrent dans la chair.

Et elle le regarda avec un intérêt certain lâcher des gargouillis et des gémissements de douleurs. Et puis elle entendit Castellis dire que son fils n'était qu'un hybride. Et que donc... eh bien il allait passer l'arme à gauche. Quelle tristesse... Mais dans le fond, cette mort l'arrangeait... Dès le premier soir, ils se retrouvaient avec un gosse mort en martyr. Il allait quasi devenir un héros. Si on passait sous silence le fait qu'il avait essayé de sauver un vampire qui n'en avait nul besoin. Les martyrs ne pouvaient pas être des idiots, sinon leur mort passait pour tout à fait autre chose qu'un acte de foi et d'héroïsme.

Et l'instrumentalisation de cette mort commençait maintenant. Par la punition de son meurtrier. Elle serra encore plus fort sa main sur la gorge du vampire. Elle sentait la chair céder sous ses ongles. Si ça continuait comme ça, elle allait bientôt pouvoir lui arracher les entrailles par la gorge.

…Eh mais... c'était pas idiot ça. Bien qu'un peu trop complexe à réaliser. Elle avait mieux.

Elle balança le vampire au sol, et profita du bref moment pendant lequel il glissa sur le carrelage en répandant du sang partout pour s'avancer vers un homme et récupérer l'épée qui pendait à sa ceinture.

Puis elle retourna à côté du vampire, s'agenouilla près de lui, et lui planta la pointe de l'épée dans le ventre, juste sous le nombril.

Il lâcha un cri de souffrance. Oh diable, mais quelle chochotte... D'un geste sec, elle lui ouvrit l'abdomen en deux, puis délaissa l'épée pendant qu'il hurlait sa souffrance. Oh, ça va hein. C'était juste une petite blessure de rien du tout. Elle aurait pu cicatriser en moins de deux.

Bon, là évidemment, ça ne risquait pas.

Elle plongea sa main à l'intérieur de la blessure béante et farfouilla dans les entrailles du vampire, jusqu'à attraper un bout d'intestin. Elle tira dessus jusqu'à en dégager une bonne longueur pendant que le vampire la regardait faire d'un air horrifié.

C'était intéressant, comme expression. L'horreur mêlée d'une dose d'incompréhension, et de la peur de l'inconnu. Même après tous ces siècles d'entraînement, elle avait encore du mal lorsqu'il s'agissait d'exprimer un mélange d'émotions.

Elle tira le vampire derrière elle par les intestins, jusqu'à se retrouver sous un lustre. D'un air dégagé, elle lança les-dits intestins au-dessus de sa tête, puis elle hissa le vampire, jusqu'à ce qu'il s'y retrouve pendu.

Il y avait un silence de mort dans la salle de réception, seulement brisé par les sanglots de Castellis père qui pleurait sur le presque-cadavre de Castellis fils. Mais les gens avaient l'air de s'en foutre un peu, ce qu'elle pouvait comprendre. Voir un vampire se faire accorcher à un lustre par l'intestin grêle était de loin plus intéressant. Elle recula pour admirer son œuvre.

Elle avait pendu sa victime de manière à ce qu'elle ait les bras en croix, et elle avait passé une boucle d'intestin sous son menton pour qu'il garde la tête relevée. Le sang dégoulinait à flot sur le sol. Elle aurait presque pu être fière de son œuvre.

Si l'un de vous s'avise de le décrocher, ou de l'achever, je lui fais pire
prévint-elle sans se retourner. Cette décoration me plait. Et elle démontre à la perfection le sort réservé à ceux qui s'en prendront aux von Dast et à leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyMer 22 Juin - 15:57:49

Yvan n'avait même pas eu besoin de donner un ordre. Kate agissait d'elle même avec une grande intelligence. D'une façon qui servirait bien le Prince Noir. Le meurtrier du jeune Castellis était en train d'être puni. Yvan regarda la scène sans afficher aucune émotion. Tout cela était dégoûtant. Il était pour des morts propres et rapides. Mais la mise en scène servirait assez à sa cause.
Finalement, lorsque Kate eut terminé son œuvre, tout le monde admirait cette dernière. Sauf le père Castellis, qui pleurait sur le corps de son enfant. On entendit un début d'applaudissement, qui resta solitaire et se tut rapidement dans un raclement de gorge peu discret. Yvan braqua son regard dans la foule. Un nouveau noble, vu sa tenue un poil trop extravagante et démonstratrice de sa richesse (Jacob).
Kate termina la démonstration par une phrase fort convaincante, qui résumait assez bien le discours d'Yvan. Et en plus, c'était illustré. Que demande le peuple ? Certes, le corps allait tout de même virer. La demeure Castellis ne pouvait après tout rester en l'état. Mais si personne n'intervenait, cela montrerait leur début de soumission.

Le prince s'agenouilla à nouveau à côté de Castellis et posa une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule du vampire. Sa faux était debout, la lame les surplombait comme un voile de protection acéré, prêt aussi à les trancher vifs si l'envie lui en prenait.


"Je n'ignore pas le soutien que m'apporte votre famille."

Il parlait fort, afin que tout le monde entende et que Castellis ne puisse démentir sans créer de scandale. Il venait de perdre son enfant, il ne pouvait vouloir que la sécurité maintenant, puisque le coupable avait été puni.


"Vous serez sous ma protection personnelle. Les Castellis sont à dater d'aujourd'hui la première famille de Gothik City !"

Autrement dit, la famille en qui les Comtes des générations à venir auraient le plus confiance. Ils auraient le plus de privilèges, de prestige. Beau moyen de s'assurer la fidélité de la noblesse en vérité. Les Von Dast fonctionnaient ainsi depuis longtemps. Les nobles se sentiraient donc quelque peu rassurés.

"Bien. Partons."

Yvan se redressa et se dirigea vers la sortie, sans montrer de crainte pour tous ceux qu'il abandonnait dans son dos. Il avait bien l'intention de filer par les grandes portes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyMer 22 Juin - 18:28:18

Kate se retourna, les yeux plissés, cherchant des yeux celui ou celle qui l'avait applaudie. Il fallait vraiment pas être bien pour l'applaudir. Objectivement parlant, c'était crade. Vraiment dégoûtant. Mais bon. C'était pas son problème. Fin pas plus que ça.

Phase II du plan. Après le « regardez ce que je fais à mes ennemis », c'était le temps du « regardez comment je récompense ceux qui me sont fidèles ». Choissisez votre camp en conséquence.

Kate se demanda quand même si Yvan ressentait vraiment de la compassion pour le sort du jeune Castellis, tout au fond de lui, lorsqu'elle le vit poser une main sur l'épaule du père.

Elle se fit aussi la réflexion qu'Yvan adorait la mise en scène. La faux, la voix forte pour impressionner l'assistance. Le vampire pendu au lustre qui gémissait de douleur. Le cœur qui dégoulinait sur la scène.

Il lâcha deux ou trois autres phrases qui acheva de tétaniser l'assistance. Puis il se détourna. Princier, altier. La grande classe quoi.

Elle lui emboîta le pas quelques secondes plus tard, mais elle sembla se souvenir de quelque chose lorsqu'elle passa près des Castellis.

… Les intenstins devraient lâcher d'ici quelques heures. Débarrassez-vous du corps comme vous l'entendez.

Elle suivit Yvan, mais sembla se rappeler d'autre chose, au bout d'un peine un pas, lorsque son regard bleu clair tomba sur le corps du jeune Castellis. Là, elle devait dire un truc. Histoire de montrer qu'elle n'était pas totalement insensible.

Toutes mes condoléances pour votre perte
murmura-t-elle en se penchant pour que lui seul l'entende. Les von Dast sauront vous récompenser.

Elle se redressa, et d'un pas léger, elle se dirigea vers la sortie. Elle remarqua au passage que chacun prenait soin de s'écarter d'elle. Sauf une personne. Le noble qui lui avait adressé la parole en rougissant tout à l'heure. Il eut même l'audace de lui attraper la main pour la retenir.

Katherine
commença-t-il.

Elle se dégagea. A moins qu'il ne veuille mourir, il valait mieux pour lui qu'il évite de la toucher. En plus, son bras était couvert de sang. Ce n'était pas vraiment hygiénique.

Au revoir Jacob lâcha-t-elle un peu sèchement.

Elle rattrapa Yvan en quelques enjambées.

Alors ? Satisfait de ta première soirée de campagne de reconquête ? s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyJeu 23 Juin - 15:36:54

Yvan attendait Kate dehors. Les gardes des Castellis l'avaient laissé passer avec hésitation, mais sans oser le menacer. Il la sentit dans son dos avant de l'entendre.

"Oui, plutôt. Mais m'est avis que ça ne sera pas aussi évident que ça le parait aujourd'hui."

Il sortit une paire de gants en cuir de l'intérieur de sa cape et les enfila. Ce n'était pas pour le froid. Après s'être assez éloigné de toute oreille indiscrète, il expliqua :


"J'ai encore quelque chose à faire. Mais tu n'es pas obligée de m'accompagner. Tu peux rentrer chez toi."

Ils venaient tout juste de passer la grille du manoir que ça arriva. Yvan s'y attendait, mais pas aussi rapidement. Toutefois, il évita le carreau avec habileté et scruta les ombres, après avoir remis ses lunettes. Une silhouette sortit à découvert, nonchalamment. Un Kalingrad. Il ne l'avait jamais vu, mais son accoutrement ainsi que sa suffisance visible étaient déterminants. Le Prince Noir fit un signe discret à Kate pour qu'elle n'intervienne et le combat s'engagea. A mains nues, Yvan avait rejeté sa faux en arrière, espérant que son exécutrice personnelle en prendrait soin.

Yvan bloquait autant que possible coups de l'autre car dès que son poing entrait en contact avec sa peau, cela le brûlait. Où donc était elle ? Il avait bien fait d'enfiler ses gants aussi tôt. Il pouvait au moins porter des coups.
Alors qu'il avait réussi à faire tomber son adversaire à la renverse, Yvan fouilla son cou, arrachant ses vêtements. L'autre se débattait, il se contenta d'appuyer avec son genou sur un endroit vicieux. Enfin, il arracha un médaillon, dans les tons rouges, une pierre enchâssée dans un ovale d'or. Yvan le jeta plus loin et se redressa après un dernier coup.


"Fais toi plaisir."

Yvan alla écraser le bijou, qui libéra un produit vert fluo, comme du pus suintant. Dégoûtant. Les Kalingrad étaient vraiment une sale famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyJeu 23 Juin - 17:28:44

Kate sourit lorsqu'elle passa devant les gardes Castellis. L'un deux fit mine de s'approcher, pour la retenir, mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se retourna gracieusement, continuant à avancer en reculant :

Vraiment ? Vous êtes sûrs de vouloir tenter votre chance ?


Elle rejoignit enfin Yvan, mais elle était trop occupée à examiner les ongles de sa main gauche pour trouver quelque chose à lui répondre. Humpf, il y avait des morceaux de chair et de peau sous ses ongles. Ça allait lui prendre des heures pour nettoyer ça. Elle devait faire attention à ne pas en mettre partout sur sa robe. Elle y tenait, un peu. Ou pas...

Tiens, qu'est-ce qu'il faisait ? se demanda-t-elle en voyant Yvan enfiler des gants. Puis il lui précisa qu'elle n'était pas obligée de venir. Tu parles, si ça impliquait encore du sang, elle n'allait pas se gêner pour rester.

Le carreau qu'évita Yvan heurta le pavé et atterrit près de ses pieds. Elle rattrapa la faux de son compagnon lorsqu'il la rejeta en arrière. Oh, un combat à mains nues ? Intéressant. Elle s'appuya contre la grille et le regarda faire. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait assister à ça. Autant profiter du spectacle.

Mais elle s'en désintéressa vite. Elle avait les mains dégoûtantes. Et elle en avait mis partout sur le manche de la faux. Elle espérait qu'il n'allait pas lui en vouloir, elle allait devoir feindre la culpabilité sinon.

Le Kalingrad -elle en était quasi sûre d'après son accoutrement- se retrouva plaqué au sol -elle se fit la réflexion qu'avoir un genou appuyé précisément à cet endroit, ça devait faire mal- mais Yvan ne l'acheva pas.

Non, sérieusement ? Je m'occupe de tes déchets ?

Elle lâcha un soupir de vexation, et posa son pied sur la gorge du Kalingrad, appuyant suffisamment pour lui faire mal et le retenir au sol rien que par ce biais.

Oh tiens, je te connais toi. Je crois que j'ai tué ta sœur. Elle avait essayé de me tuer en première... Mais tu ne l'avais pas bien pris du tout... Tu pleurais et tout.


Le Kalingrad grogna et se releva d'un bond, mais Kate reprit aussitôt son équilibre et l'attrapa par la gorge et pour lui précipiter violemment la tête contre le mur le plus proche. Avec un « SPROTCH », le crâne du vampire fut proprement éclaté contre la pierre et quelques bouts de cervelles giclèrent. Beurk, elle en avait sur le visage...

Elle soupira et arracha un bout des vêtements du Kalingrad et s'en servit pour essuyer son visage et éponger un peu le sang qu'elle avait sur les bras. Elle était déjà plus présentable... Elle délaissa le morceau de tissu souillé et emboîta le pas à Yvan, puis le rattrapa et lui remit sa faux.

Attention, y a du sang dessus
prévint-elle d'un ton léger, avant de reprendre l'examen de ses ongles.

Elle s'arrêta soudain de marcher.

Oh... zut, j'ai oublié ma cape... L'un des membres de ma secte a dû en laisser une au manoir, certes, mais je vais devoir me mettre à sa recherche...


Il y eut un silence, et elle fronça légèrement les sourcils.

En même temps, je devrais faire demi-tour pour récupérer l'autre...


Et donc, autant en chercher une autre. Enfin... en faire chercher une autre. Il fallait bien que ses serviteurs fassent ce qu'ils faisaient de mieux, servir. Elle pirouetta vers Yvan avec la grâce qui était la sienne et se renseigna sur la suite des festivités.

Alors...Quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptySam 25 Juin - 14:42:59

Yvan examinait le médaillon, le tenant avec précaution entre ses doigts, accroupi sur le sol. Il écoutait Kate parler et massacrer dans son dos, sans y prêter plus d'attention que cela. Il renifla la substance fluorescente et plissa le nez. Un relent de souffre. L'origine était donc claire et il n'y avait plus aucun doute sur la véracité des rumeurs qu'il avait pu entendre. Il était donc temps d'agir, au plus vite.
Yvan se redressa et se retourna, recevant sa faux dans les mains. Peu importait qu'elle soit pleine de sang. Il s'agissait d'une arme. Il la nettoierait en rentrant. Le Prince admira l’œuvre de Kate d'un œil distrait et repris sa marche, alors que son exécutrice examinait pour la énième fois ses ongles.

Et puis, la vampire se mit soudain à déblatérer sur sa cape. Yvan soupira doucement et secoua légèrement la tête, alors qu'elle mentionnait une histoire de secte. Kate ne devait pas avoir toute sa tête. Le Prince Noir se contenta de répondre à sa question, sans plus de commentaire :


"Nous nous rendons au manoir Kalingrad. Je dois récupérer quelque chose."

Il sortit de la poche de sa cape le médaillon brisé et examina le "pus" restant à l'intérieur du bijou. Il avait eu une idée.

Une fois devant les portes du manoir, Yvan vira à droite. Il ne pouvait pas pénétrer les lieux par la grande porte, ça aurait été stupide. Une nouvelle fois, il s'infiltra par l'arrière. Les gardes étaient beaucoup plus alertes que chez les Castellis, mais le jardin beaucoup moins entretenu. Une richesse de caches. Yvan parvint donc à se faufiler jusqu'à une fenêtre à croisillons et brisa le vitrail. Il se hâta de rentrer, en espérant que personne ne l'avait entendu. Une fois à l'intérieur, sans prêter attention à Kate, il avança prudemment. Il était dans une chambre, vide à priori. Mais il désirait se rendre dans une toute autre pièce, sans fenêtre. Yvan ouvrit la porte et jeta des coups d’œil dans le couloir. Personne. Mieux valait en profiter. Yvan se hâta donc, toute en finesse. Il passa devant un petit salon, lieu de décadence purement Kalingrad. La pièce était enfumée d'encens, les vampires étaient affalés dans les sièges et buvaient, dans des verres ou à la source humaine. Il y avait un jeune homme attaché au mur, dans les vapes. Le clan Kalingrad se complaisait dans des tenues légères, tant pour les hommes que les femmes. Oui. Déchéance. Yvan ne s'attarda pas plus sur cette scène qui lui déplaisait et s'en fut vers son but.

Il dut esquiver plusieurs Kalingrad, mais tous avaient l'esprit embrumé par les drogues, aussi il n'eut pas de mal à rejoindre la fameuse salle. Et elle était telle que dans ses souvenirs, même si le contenu avait quelque peu changé. Il s'agissait d'une salle aux trésors. Les Kalingrad étaient de grands collectionneurs, spécialement pour le mystique. Yvan se contenta pourtant de s'intéresser à un parchemin mis sous cloche, sur un pilier en plein centre de la pièce. Le voilà. Il ne l'avait jamais vu auparavant, mais l'objet correspondait aux descriptions qu'il avait reçues. C'est là qu'il se retourna et se demanda où était Kate ? Depuis quand ne la suivait elle plus ? S'était elle stoppée pour boire un verre avec les Kalingrad ? Où avait elle abandonné l'entreprise, depuis plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptySam 25 Juin - 15:22:19

Manoir Kalingrad ? Et beh, il devait vraiment avoir une dent contre eux songea Kate. Ils en avaient zigouiller deux dans le jardin -elle était tombée sur un bout de cadavre pendant qu'elle rameutait les invités dans la grande salle- et ils venaient tout juste d'en envoyer un autre ad patres.

Mais bon, ce n'était pas elle le chef, alors si il voulait récupérer un truc, elle se contenterait d'emboîter le pas.

Le brusque changement de direction d'Yvan ne la perturba pas. N'importe qui avec un peu de jugeote aurait tout de suite pensé à passer par une entrée secondaire. Elle évita le regard des gardes en se faufilant entre les friches qui peuplaient le jardin. Elle devait faire attention à ne pas abîmer sa robe avec les ronces qui peuplaient le lieu.

D'un bond, elle se faufila par la fenêtre, se réceptionnant en silence sur le sol couverte d'une moquette épaisse. Yvan était déjà dans le couloir. Elle le suivit à son tour, vérifiant qu'il était vide avant de le suivre.

Elle fronça le nez en passant devant le petit salon. Leur encens puait. Sinon, la petite brune là-bas était pas mal. Mais bon, c'était une Kalingrad. S'envoyer en l'air avec l'ennemi, c'était mal. Elle en était quasi sûre. Mais bon, ça n'empêchait pas d'être ennemi. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas coucher puis tuer le mec, ou la fille, tout de suite après.

Encore une fois, elle s'était faite distancée par Yvan. Il était déjà à l'autre bout du couloir. Quant à elle, elle décida de prudemment se replier dans une pièce le temps qu'un groupe de Kalingrad passait dans le couloir. Ils avaient l'air dans les vapes, mais ils avaient peut-être l'esprit suffisamment clair pour trouver sa présence ici incongrue.

Elle se retourna à demi, histoire de voir où elle avait atterri. Tiens, un couple en train de s'envoyer en l'air. Ils ne semblaient même pas s'être rendu compte de sa présence. Non, la fille continua à gémir et le mec à pousser des râles poussifs. Ah, non, là elle simulait... Les Kalingrad faisaient vraiment tout de travers, même le sexe...

Elle jeta un coup d'œil dans le couloir. Personne en vue. Elle se faufila hors de la chambre, laissant la fille gueuler à plein poumon ce qui semblait être le nom de son amant. Hum alors voyons, où avait-il bien pu partir. Elle se fia à son odorat. Elle se fit la réflexion qu'elle aurait dû le renifler un peu, histoire de situer son odeur. Ça aurait été tellement plus facile de le retrouver... Mais elle n'avait pas pour habitude de renifler les gens.

Elle choisit une direction, un peu au hasard, et après une volée ou deux de marches, elle atterrit dans devant une pièce sans fenêtre, fermée par une lourde porte, actuellement entrouverte. Elle se tâta avant de jeter un coup d'œil. Elle espérait qu'elle n'allait pas y trouver un autre couple. Ça aurait été lassant.

Elle jeta un œil. Ah non, il n'y avait que Yvan. qui était occupé à examiner un parchemin sous cloche. Les autres objets avaient l'air de lui indifférer totalement.

Désolée du retard. J'ai été retenue par des Kalingrad dans un état second qui déambulaient dans les couloirs. Ils n'ont vraiment aucun goût même pour la débauche.

Elle le rejoignit. Il semblait un peu surpris de la voir là.

Quoi ? Tu croyais que j'étais partie ?

Elle contourna la cloche de verre, de manière à la placer entre eux et annonça :

J'ai pas mal de défauts, mais je suis loyale. Fais-moi un peu confiance.


C'était facile pour elle de l'être. Elle ne comprenait pas l'intérêt d'une trahison, c'était en général quelque chose qui était motivé par la colère ou la vengeance, sentiments qu'elle ne pouvait tout bonnement pas ressentir. Et puis c'était emmerdant de changer de camps. Autant garder celui qu'elle avait choisi.

Elle détourna ses yeux bleus clairs du regard d'Yvan pour regarder le parchemin.

C'est ce que je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptySam 25 Juin - 15:52:20

Et Kate arriva. Un peu plus tard, Yvan en était à tester les protections. Mais elle arriva. Il tourna la tête vers elle, craignant un garde ou un Kalingrad contre lequel il aurait du se battre, ce qui aurait entrainé du bruit et du retard. Il dut marquer un peu de surprise, car lorsqu'elle fut face à lui, elle se mit à le réprimander sur ce qu'elle croyait être un manque de confiance. Yvan s'était déjà recentré sur la cloche en verre, examinant attentivement les marques qu'il voyait. Il commença par lui donner un ordre.

"Ne touche à rien. Et n'approche pas ta peau à moins d'un millimètre de cette cloche."

Il se pencha en avant, les sourcils froncés, guettant la faille.

"Je pensais simplement que ça ne t'intéressait pas finalement. Ou que tu avais trouvé une occupation plus amusante en cours de route."

Le Prince Noir ressortit le médaillon et fit couler un peu de liquide sur son doigt encore recouvert de cuir. Il n'en aurait pas assez pour bien recouvrir la lame de sa faux. Et il ignorait même si ce qu'il allait tenter fonctionnerait.

"Je n'ai pas voulu d'un petit chien, tu es libre de tes actes tant que tu es là quand j'en ai besoin. Recule-toi."

Il n'attendit pas de vérifier si Kate avait effectivement reculé. Il recouvrit le bout de son doigt du liquide et le passa à un endroit très précis. Il retint sa respiration et attendit, fixant le filet démoniaque. Qui s'estompa avant de disparaitre. Nul autre que lui n'aurait pu réussir cela. Lui ou un autre membre de sa famille. Seul un Von Dast était capable de voir les résidus du monde des démons.
Yvan retira la cloche et la posa au sol, avant de saisir le parchemin entre ses mains. Ces caractères. Aucun doute. Il s'appliqua à les retenir, ce qui lui prit deux minutes entières, puis tenta de déchirer le papier. Aucun effet. Bien sûr. Alors, il enduit le fil de sa faux du liquide du médaillon restant et fit voler l'objet démoniaque. Il s'apprêtait à trancher dans le vif quand...


"Si j'étais vous, prince Yvan, je ne ferai pas ça..."

Prudent, le Prince Noir tourna la tête, la faux toujours en l'air. Le chef de famille, un beau brun du genre tranquille. Entouré d'une dizaine de filles en cuir. Yvan reposa le manche de sa faux sur le sol. Il savait qu'il ne valait mieux pas tenter le diable avec les Kalingrad femelles. Elles étaient vicieuses, douées pour le combat.
Yvan sourit, alors que le parchemin glissait sur le sol.


"Allons, allons... Emmenez moi ces deux là au cachot. Et séance de torture dans une heure. C'est connu. Chez les Kalingrad, on sait s'amuser."

Il claqua des doigts alors que les filles s'avançaient vers eux. Yvan savait n'avoir aucune espèce de chance. Il lâcha Quarter Moon qui tomba sur le sol et roula un peu, gardant ses mains en l'air, sans quitter son sourire. Le chef de famille avait déjà disparu. Il avait confiance en ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptySam 25 Juin - 16:25:47

Kate se fit la réflexion qu'Yvan pouvait vraiment être très directif lorsqu'il le voulait. Et puis il lui fit un discours sur le thème du « c'est pas que j'ai pas confiance en toi, t'es pas mon clebard ».

Elle l'écouta à peine, préférant se concentrer sur ses actes. Elle recula lorsqu'il le lui demanda, principalement parce qu'elle n'avait pas envie de perdre un morceau dans l'histoire, elle tenait à chacune des parties de son corps après tout. Elle se demandait quand même si ça allait marcher. Ça semblait être assez expérimental.

Et visiblement, ça marcha. Il saisit la cloche et s'en débarrassa au sol, le temps d'étudier le parchemin. Elle bailla pendant qu'il s'efforçait de retenir les caractères présents sur le papier. Elle fronça le nez pendant qu'il était occupé à badigeonner la lame de sa faux. Il y avait une odeur... mais c'était à moitié couvert par le souffre de ce truc verdâtre et immonde. Par précaution, elle chercha instinctivement des issues de secours.

Et la suite des évènements lui donna raison. Et zut. Elle savait bien que ça sentait l'embrouille. Les filles en cuir avaient toute l'air de sado-masochistes. Plutôt sadique que masochiste d'ailleurs. S'il y en avait eu une ou deux, pourquoi pas. Mais une dizaine, ça commençait à faire beaucoup.

Elle préféra regarder le parchemin voletait sur le sol plutôt que sur les paroles de Kalingrad père. Eh bien, s'ils torturaient aussi bien qu'ils s'envoyaient en l'air, elle n'avait aucun souci à se faire.

Les filles SM les entourèrent aussitôt pour les escorter vers les cachots pendant que le père préférait aller voir ailleurs. elle enjamba la faux d'Yvan au passage, et suivit ses nouvelles amies vers les cachots. Évidemment, ils furent enfermés dans deux cellules différentes, mais qui se faisaient cependant face. Et une fille Kalingrad se posta devant la cellule.

Kate la regarda au travers des barreaux de la cage. Elle était pas trop mal. Mais elle doutait qu'elle soit du genre à se laisser avoir par une parade de séduction. Ses pensées dérivèrent sur autre chose. Quelle stratégie de torture allait employer Kalingrad ? Peut-être qu'il allait la torturer devant Yvan et inversement. Ça pourrait être amusant, puisqu'aucun d'eux ne parlerait.

Elle ne voyait pas Yvan depuis sa cellule. Bah, il devait sûrement être très en colère. Ce qui s'exprimerait par un magnifique visage inexpressif. De l'eau goutait dans un coin de la cellule, et le 'plic-plic' régulier faillit la rendre folle. Et puis une fille Kalingrad descendit au cachot. Pas trop tôt. La torture serait beaucoup plus amusante.

Père a demandé que la fille soit amenée en premier annonça-t-elle.

Ah, tiens ? Il ne commençait pas par Yvan ? Elle aurait dû préciser qu'il avait tué plus de Kalingrad qu'elle ce soir. Peut-être qu'il voulait faire d'elle un exemple. Yvan n'était pas du genre à se laisser impressionner.

La porte de sa cellule s'ouvrit et une fille Kalingrad l'attrapa par le bras pour la tirer dans le couloir. Elle adressa un sourire rayonnant à Yvan pendant qu'on la trainait sans ménagement dans les escaliers. Elle ne savait pas où était barrée les autres, mais pour l'instant, elles n'étaient plus que trois. Faisable donc.

Avance lui asséna sèchement celle qui semblait la plus âgée en la voyant s'arrêter.

On dit s'il-vous-plait.


De son bras libre, elle donna un coup de coude dans les côtés de celle qui se trouvait derrière elle. Elle libéra son bras d'une secousse, mais il fut néanmoins zébré de griffures par les ongles de la Kalingrad. Ah, elle pissait le sang. Elle allait en foutre partout sur sa robe.

Elle envoya voler l'une d'elle, qui chuta jusqu'en bas des escaliers. Super, plus que deux à gérer. Elle fit un pas sur le côté pour éviter une attaque, puis un autre, et elle continua à esquiver comme si elle dansait avec ses adversaires, évitant leurs lames avec adresse.

Un morceau de métal aiguisé frôla son visage, et un autre près des hanches. Celui-là était plus facile à attraper. Elle désarma son adversaire d'une brusque secousse, rattrapa l'arme et le planta d'un geste vif dans l'œil de l'autre.

Le hurlement de douleur qu'elle lâcha résonna dans l'étroit couloir. Elle attrapa l'arme de la Kalingrad blessée, pendant qu'elle essayait de retirer l'arme de son œil, et le planta dans le cœur de la deuxième. Elle arracha elle-même l'arme du visage de la première Kalingrad et la balança en bas des escaliers, puis elle poussa sa dernière adversaire contre le mur, jusqu'à ce que son crâne émette un SPROTCH en se brisant. Ah... briser des crânes, il n'y avait que ça de vrai pour se débarrasser d'un vampire...

Elle descendit d'un pas léger les marches, et commença par éclater le crâne de l'une, pendant que l'autre se tordait de douleur sur le sol. Puis, lorsqu'elle eut terminé, elle commença à découper patiemment la tête de la Kalingrad blessée.

Elle allait faire demi-tour, et se souvint d'Yvan, toujours dans sa cellule. Il allait peut-être gueuler si elle le laissait là... Elle soupira pour la forme et retourna jusqu'au cachot, tenant la tête de la Kalingrad par les cheveux.

Yvaaaan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyMar 28 Juin - 19:25:14

MISCAST ♫ x-japan

Le père Kalingrad s'approcha d'Yvan et prit sa mâchoire entre ses doigts. Le Prince Noir le toisa sans haine. Il était tranquille. L'autre lui sourit de ses dents bien blanches. Le myosotis de ses yeux était marqué par une spirale blanchâtre, qui tournait.


"Ta petite amie est déjà sous mon contrôle. On va bien rigoler tous les deux. Sauf que... Sauf que toi tu vas directement subir la douloureuse réalité. Je te connais déjà assez."

"Chien," lança Yvan d'une voix douce.

L'autre lâcha un gloussement. Car c'était son véritable nom. Il s'éloigna d'Yvan, qui refusait toujours de bouger, et ordonna aux filles d'emmener Kate, immobile, en bas. Cinq filles restèrent pour le Prince, qui fut lui conduit à l'étage.
On l'attacha à l'horizontal sur une grande planche en métal, bras et jambes écartés. Il y avait même une attache au niveau de son torse. Et c'était certainement trop solide pour qu'il puisse se débattre. Chien Kalingrad s'approcha, les mains dans le dos. Ses yeux tourbillonnaient toujours.


"Inutile d'essayer de nous faire trembler, tu es trop haut pour utiliser ton pouvoir. Et les connexions à la terre ont été coupées par du kevlar."

Du kevlar ? Yvan fronça les sourcils. Il n'avait jamais entendu parler de kevlar et ne demanderait pas par fierté. Ensuite, qu'est ce que ça avait à voir avec son pouvoir ? Il tenta le coup, mais fut bloqué. Diable ! C'était donc vrai ! Il existait donc une matière capable de...

"Le kevlar ne bloque pas les pouvoirs. Seulement ceux liés aux quatre éléments. Pas de chance, mon prince."

Et il s'éloigna, laissant la place au bourreau. Ce dernier avait grosse poitrine et une taille très fine. La vampire fit claquer un fouet sur le bras d'Yvan, déchirant sa chemise. SA CHEMISE NEUVE ! Du moins... Nouvellement sienne. Cela, plus que la douleur, le frappa. Ca et le fait qu'on voyait sur sa peau les marques découvertes à sa résurrection. Pourvu qu'elle ne remarque rien.
Le coup de fouet était simplement pour jouer. Par la suite, la fille se mit à califourchon sur le ventre d'Yvan et déchira son vêtements à partir du col jusqu'au nombril. Puis, elle s'amusa à le brûler avec un tisonnier. Le Prince ne cria pas, se contenta d'avoir des sursauts. Jusqu'à ce que son bourreau décide de repasser sur les blessures pas tout à fait guéries. Là, Yvan hurla en se cambrant, bandant les muscles de ses bras. Les menottes ne bougèrent pas d'un millimètre.


"J'adore entendre mes victimes crier," roucoula-t-elle.


*********

Kalingrad était debout devant la cellule de Kate, allongée sur le sol. Elle avait les yeux ouverts mais ne vivait pas la réalité. Elle agissait, ainsi qu'elle l'aurait fait si ça avait été vrai, dans le monde créé par Chien. Un monde tout à fait semblable à celui ci. Kalingrad avait toutes les images du "rêve" qui défilaient dans sa tête. Son pouvoir lui permettait d'en apprendre ainsi beaucoup sur ses ennemis. Il mit fin au carnage imaginaire quand cela cessa d'être intéressant.

"Hello ! Kate, c'est bien cela ? Tu es très intéressante. Et dangereuse. Je t'aime bien. Quel dommage que nous ne puissions être dans le même camp. Mais... Si tu changes d'avis, fais moi signe."

Il pointa ensuite son doigt vers le plafond.

"Dans dix minutes, une petite trappe laissera tomber la clef de la cellule à tes pieds. Tu pourras t'en aller. Evite simplement de tuer trop des miens s'il te plait. Quant à ton prince... Et bien il est à l'étage. Nous le torturons mais rassure-toi, nous le libérerons aussi très bientôt. Tu peux rentrer chez toi. Il te sera restituer sans... trop de dommages."

La conversation terminée, il se retira, digne. Kalingrad avait tout ce dont il avait besoin. Du moins, c'était ce qu'il pensait. De quoi aurait il pu avoir besoin d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyMer 29 Juin - 8:50:06

Kate se réveilla brusquement, avec l'impression de se réveiller d'un mauvais rêve. Ce n'était pas qu'il était mauvais, massacrer des gens n'était jamais une activité à laquelle elle rechignait, mais c'était la sensation qu'elle eut lorsqu'elle revint à elle.

Oh, et puis le sol tanguait sous elle, et elle avait l'impression qu'elle aurait pu vomir la moindre chose qui aurait été présente dans son système digestif. Oh merde. Elle s'était laissée avoir...

Elle se redressa sur les coudes, renonçant à se lever tout de suite. Kalingrand père était là. C'était vraiment, vraiment très « gentil » de la trouver intéressante. Bien que l'adjectif de dangereuse lui convenait sans doute plus. Oh, il l'aimait bien ? Super, ça lui faisait une belle jambe. Il ne pensait quand même pas qu'elle allait changer son fusil d'épaule juste avec deux ou trois compliments et un « je t'aime bien » ? Quand même... il la prenait pour qui ?

Elle leva les yeux lorsqu'il lui parla de la trappe. Ça puait un peu le piège hein. Genre je me fais chier à vous capturer pour vous laisser partir... Enfin... qu'il la laisse partir elle, elle pouvait comprendre, elle n'était sans doute pas très utile. Et puis, il ne savait pas exactement qui elle était. Heureusement, ça aurait pu lui poser des problèmes sinon. Sa famille et les Kalingrad n'avaient jamais vraiment eu des relations cordiales.

Et elle bloqua sur quelques mots du Kalingrad. Éviter de tuer trop des siens ? Elle ne promettait rien. Et « ton » prince ? « te » sera restituer sans dommage ? Diable, mais qu'est-ce qu'il croyait...

Il s'éloigna sans ajouter autre chose. Et puis elle réalisa. Oh... Il croyait qu'elle et Yvan... ? Oh Diable, Diable, Diable ! C'était le truc le plus drôle qu'elle avait jamais entendu. Elle lâcha un début de rire forcé. Où avait-il été pêché ça ?

Elle se releva, époussetant sa robe. Oh, elle était dégoûtante. Et ses bras étaient couverts de sang coagulé. Elle allait devoir reprendre un bain. Elle commença à faire les cents pas dans sa cellule, attendant que les dix minutes annoncées par Kalingrad s'écoulent. Il lui avait dit où était Yvan. Et s'il les croyait... en couple... Il espérait peut-être qu'elle irait le chercher. Ça puait le piège de plus en plus. En même temps, rien ne prouvait qu'il allait « lui restituer son prince chéri ». Elle soupira. Autre option, peut-être que tout cela n'était encore qu'une illusion. Comment avait-elle pu se laisser avoir aussi facilement ? Elle n'était pas suffisamment concentrée, mais ça ne se reproduirait plus.

La petite trappe s'ouvrit. Avant même que la clé n'atteigne le sol, elle l'avait rattrapée et s'acharnait déjà à ouvrir la porte. Bon, ok. Elle savait ce qu'elle allait faire.

Le couloir était désert. Ah, peut-être que Kalingrad s'était dit qu'elle n'épargnerait personne, et il avait peut-être préféré évacuer les lieux. Sage décision. Elle était assez imprévisible, sauf lorsqu'il s'agissait de tuer.

Elle grimpa les escaliers. Elle entendait Yvan hurler dans le lointain. Oh, pauvre petite chose... Elle assomma une fille Kalingrad qui se présenta devant elle, et brisa la nuque d'une seconde. Elle ne tuait personne hein. Enfin pas pour l'éternité. Elles survivraient. En même temps, elle n'avait pas le temps de leur découper la tête.

Les cris d'Yvan la guidaient dans le couloir. Elle assomma encore quelques Kalingrad. Oui, aujourd'hui, elle faisait dans le bourrin léger. Elle ne tuait pas. … Enfin... peut-être qu'elle tuerait le bourreau quand même.

Elle enfonça proprement la porte de la salle des tortures. Comment enfoncer proprement une porte ? Facile, il suffisait de laisser les gonds attachés au mur pour qu'on puisse en réinstaller une autre au plus vite. Elle attrapa le premier truc qui lui passa sous la main, en l’occurrence, une barre de fer, et s'avança avec sa vitesse vampirique jusqu'à la table de torture, avant de frapper la fille à califourchon sur Yvan au niveau de la taille, la jetant au sol. Elle avait dû lui éclater les reins...

Elle jeta un bref coup d'œil à Yvan. Chemise en lambeau, brûlures sur la poitrine, coup de fouet sur le bras. Elle garda un visage impassible lorsque son regard tomba sur son bras et sur les marques qui s'y trouvaient. C'était quoi ça ? Elle jeta un coup d'œil derrière elle. Il fallait qu'elle se débarrasse du bourreau avant de le libérer.

Je suis à toi dans une minute.

Elle fit tournoyer la barre métallique dans sa main, et s'avança vers la fille pendant qu'elle se relevait en se tenant les côtes. Un nouveau coup cueillit la fille dans les côtes. Puis un autre au visage. Et comme tous les autres bourreaux, elle hurlait à s'en péter la voix. Il fallait s'habituer à souffrir avant de faire souffrir les autres, règle élémentaire. Elle tapa encore à la tête, et la fille s'immobilisa. Bon, c'était toujours ça de fait.

Elle se retourna avec une pirouette vers Yvan. Il était solidement attaché à la table. Elle devrait songer à s'en faire installer une comme ça au manoir MacMahon.

Laisse-moi une minute mon chéri, ne t'impatiente pas.

Encore une fois, elle se posa la question. Où Kalingrad avait été cherché ça ? Elle se pencha sur le presque-cadavre du bourreau. Elle n'était pas sûre qu'elle était morte pour de bon. Son crâne était un peu éclaté, mais rien d'insurmontable. Ah, forcément. Clés cachées dans le décolleté. Elle se releva et revint vers Yvan, lui enlevant ses menottes et le débarrassant de la barre de fer qui appuyait sur sa poitrine.

Si on allait voir ailleurs ?
proposa-t-elle, main tendue pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyMer 29 Juin - 19:19:21

C'était le cinquième hurlement que poussait Yvan sous la torture. Cette femme était très douée. Elle en était rendue à l'acide, jouant jusqu'à mettre une partie de côte à l'air libre. Ca brûlait atrocement et la régénération perturbée des tissus était extrêmement douloureuse. Et personne ne lui posait la moindre question. Il n'aurait de toute façon pas cédé mais c'était terrifiant de voir quelqu'un qui aurait dû être un allié vous torturer pour son simple plaisir. Yvan n'avait pas peur évidemment, il était beaucoup trop fier pour cela. Et surtout, il avait assez d'expérience pour voir clair dans le jeu de Kalingrad. Même s'il y avait une dose non négligeable de sadisme là-dedans. Une tradition familiale.

Yvan hurla encore une fois juste avant que la porte s'ouvre. Son bourreau n'eut pas le temps de réagir qu'une barre de fer la propulsa à terre. Kate. Yvan s'étonnait de sa présence ici. Quand elle eut terminé son œuvre, elle le détacha et lui tendit la main. Yvan posa la main au côté. La peau était très fraîche et extrêmement fine, mais surtout ça le brûlait encore à l'intérieur. Il se redressa et se mit debout avec prudence, l'air revêche. A la question que lui posa sa compagne, il se contenta de hocher la tête, les dents serrées.
Le prince porta son regard sombre sur la porte. Personne. Même pas de bruits de pas. On ne venait pas au secours de la vampire. Cela confirmait ses soupçons. Mais il était décidé à ne pas se laisser avoir.

Yvan sortit de la pièce sans un mot et dévala les escaliers, avant de sortir par les grandes portes. Personne. Ils n'avaient rencontré personne, ni même vu qui que ce soit de loin. C'était comme si la demeure avait soudain été abandonnée. En tout cas, ses forces le quittaient, à cause de toutes les régénérations rapides auxquelles son corps avait été soumis. Il avait besoin de sang, c'était certain, mais aussi de repos.


"Rentre chez toi."

Il se dirigea lui-même vers le château, mais se ravisa après seulement trois pas. Se tournant vers Kate, il lui demanda :

"Pourquoi es tu venue me délivrer ? Tu aurais pu fuir seule. Tu as pris un risque."

Il croyait avoir compris quelque chose sur elle. Aucune attache. Rien qui ne lui soit profitable. Quel profit pouvait elle obtenir en sauvant un prince sans pouvoir ? Il ne lui avait rien promis de concret en vérité. Et ne semblait même pas agir par patriotisme. Alors ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyMer 29 Juin - 20:42:13

Kate ne se vexa pas une seule seconde lorsqu'Yvan ignora sa main tendue. S'il voulait jouer au grand garçon viril, c'était son problème. Vu sa mâchoire serrée, ça avait l'air de lui sacrément mal.

Il donna presque l'impression de l'ignorer lorsqu'il sortit de la pièce sans même un merci. Ça lui apprendrait à vouloir lui sauver la mise... Elle pirouetta et se mit en route à sa suite. Elle dévala gracieusement les escaliers.

Bizarre qu'ils n'aient pas croiser âmes qui vivent en sortant. Ça cachait quelque chose. Quoi exactement, elle l'ignorait. Elle jeta un œil en biais à Yvan en s'arrêtant près de lui, sur le perron de la demeure Kalingrad. Il avait un air maladif. Elle n'était pas sûre qu'il arriverait au château. Peut-être en rampant... Il devait être trop fier pour réclamer de l'aide, parce qu'il lui ordonna simplement de rentrer chez elle.

Bon... s'il tenait à rentrer tout seul, ce n'était pas son problème. Elle détourna les talons, se préparant à rentrer chez elle. Elle avait besoin d'un bain de toute façon. Et aussi de manger. Peut-être qu'elle terminerait sa soirée avec un livre ou devant son piano. Elle n'était pas encore bien fixée.

Elle s'arrêta lorsqu'il lui parla. Hum... question difficile. C'est vrai, elle aurait pu. Elle n'aurait eu aucun remord à le laisser derrière elle. Mais il fallait bien qu'elle lui réponde quelque chose. Elle soupira, et se retourna vers lui. Autant dévier le sujet.

Et pourquoi pas mon chéri ?
se moqua-t-elle.

Non, vraiment, ce qu'avait insinué le Kalingrad était toujours aussi risible. En vérité, c'était juste par souci de cohérence qu'elle était allée le chercher. Elle lui avait dit, juste avant d'être emprisonnée, qu'elle était loyale. Ça l'aurait foutu mal si elle l'avait lâché. Et puis bon, c'était pas le premier des pécores non plus.

T'es sûr de pouvoir rentrer chez toi sinon ? T'as vraiment une tête de mourant.


Elle se retourna sans attendre sa réponse pour poursuivre sa route. Ce n'était pas vraiment une question dans le fond. Juste une remarque. Comme ça. Histoire de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyJeu 30 Juin - 16:42:07

TAKE YOUR HAND (i.am.electro remix) ♫ tvxq

La réponse : une autre question. Yvan baissa la tête en souriant, puis se passa l'index sur l'arrête du nez. Drôle. On aurait dit que ça lui avait juste fait plaisir, que ça occupait sa soirée de s'occuper de lui comme s'il était son poupon et qu'elle n'était encore qu'une petite vampire. Le prince perdit cependant son sourire lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il risquait d'avoir quelques difficultés à rentrer seul au château. Elle doutait de ses capacités physiques alors ? Ce n'était pas idiot, il devait bien l'admettre. Mais il savait aussi qu'il y arriverait très bien. Seulement, ça lui avait fait penser à autre chose. Oui, ce serait tellement plus pratique comme ça. Surtout qu'il devrait faire des recherches dans la grande bibliothèque pour trouver une solution à son problème.

"Attends !"

Il la rattrapa en quelques grandes enjambées avant de saisir son poignet. S'apercevant du contact un peu trop poussé qu'avait occasionné ce geste, il la lâcha et recula d'un pas, prenant son air le plus grave et s'enroulant dans sa cape.

"Viens avec moi. Viens habiter au château. Avec tes serviteurs."

Ca peuplerait un peu l'endroit demeuré vide, si on exceptait la présence du Prince. Et des mauvais sorts occasionnés par les évènements récents.

"Je dois travailler sur mon projet et ce sera beaucoup plus pratique si nous habitons dans le même lieu. Je n'aurai guère besoin d'aller te chercher de cette façon. Qu'en dis tu ?"

Il termina sa phrase sur un ton impérieux. Il était le chef, c'était vrai. Mais il ne pouvait obliger Kate à faire cela si ça lui déchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyJeu 30 Juin - 20:21:18

Oh, mais c'est qu'il avait souri ! constata Kate en voyant qu'il baissait la tête. Pour une raison qu'il lui échappait, elle était donc hilarante. Mais bon, ça avait quand même était furtif.

Elle l'entendit la rattraper après qu'il lui ait demandé de l'attendre. Mais elle ne s'attendit pas du tout à ce qu'il lui attrape le poignet. D'ailleurs, cela sembla le mettre mal à l'aise, et il la lâcha vivement, comme si elle l'avait brûlée. Intéressant comme réaction. Mais il se reprit vite, prenant un air grave.

Elle prit un air étonné lorsqu'elle entendit sa proposition. Ça semblait être de rigueur. Si elle s'était attendue à ça... La remarque de Kalingrad sur le fait qu'ils étaient... un couple... lui était peut-être monté à la tête. Mais enfin, ça restait peu probable. Il était Yvan von Dast. D'après ce qu'elle avait entendu de lui, il n'était pas du tout du genre sentimental. D'ailleurs, elle avait presque l'impression qu'il lui donnait un ordre.

Elle décida de jouer les outrés. Genre « mais qu'est-ce qui te prend de me demander ça !! On parle de la maison de mon enfance, là où j'ai grandi, et où j'arrachais les pattes des araignées pour apprendre à compter ! J'y ai tellement de souveniiiiiirs ».

Tu... me demandes d'abandonner le manoir familial ?

Elle détourna la tête, pour y réfléchir. Pour y réfléchir pour de vrai. Les raisons qu'il évoquait était loin d'être idiote. Oui mais voilà. L'idée de devoir déménager la fatiguait. Elle lâcha un soupir pour lui montrer qu'elle avait fini d'y réfléchir.

J'en dis que ça prendrait un peu trop de temps de déménager là-bas toutes mes affaires. Et puis... je n'ai pas envie de les abîmer dans l'opération...

Elle fit une petite pause, le temps d'observer sa réaction.

Disons... que j'accepte de m'installer dans ton château. Moi et quelques unes de mes affaires. Mais que ma demeure restera toujours mon manoir. Mes serviteurs seront bien entendus ravis de servir un Von Dast.


Elle fit demi-tour. Si elle devait s'installer chez lui, elle allait devoir se préparer quelques affaires. Puis elle songea à autre chose. Elle allait peut-être vite s'ennuyer chez lui. Et quand elle s'ennuyait, elle tuait, mais elle n'était pas sûre que ce soit des plus recommandés dans la demeure du Prince de Gothik City. Ou alors... elle couchait, mais il n'y avait pas beaucoup de candidat à son goût. Il lui fallait quelques occupations.

Au fait... tu as un piano ? s'enquit-elle après avoir pirouetté vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now EmptyDim 3 Juil - 12:15:51

Yvan ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Peut être un refus, calme. Pas ce ton outré. Il souleva un sourcil, étonné. Il comprenait parfaitement qu'elle refuse de quitter la demeure familiale, il était sans doute le mieux placé pour cela. Elle détourna cependant la tête, le regard dans le vide, l'air ailleurs. Elle devait probablement y réfléchir. Yvan déglutit et croisa les bras en la fixant. Il allait donc attendre.
Kate se décida enfin à donner son avis plus avant, suite à un petit soupir. Ainsi donc, elle craignait d'abîmer ses biens dans l'affaire. Yvan ne lui avait guère demander de meubler. Il s'agissait d'une proposition temporaire. Les invités n'étaient après tout pas rares du temps de son père. Cela pouvait durer quelques mois, voir plusieurs années, mais ils partaient toujours. Cependant, il se souvint que ce n'était sûrement pas une évidence pour Kate. Il avait grandit au château, avec sa famille, habitué aux coutumes de la ville comme internes au clan. Seuls les Von Dast étaient des résidents permanents. Même les compagnes ou les compagnons, les favoris, pouvaient être rejetés du jour au lendemain, mis à la rue. Ca ne posait pas de problème. Yvan repensa au cas le plus récent, ce Gabriel Morrow. Ulrick l'avait certes pris sous son aile - Yvan l'avait plutôt pris en grippe - mais il n'y avait eu aucune fidélité annoncée. Aucune garantie. Cet humain l'avait sans doute cru, il se pensait chez lui. Mais quiconque ne portant pas le nom de Von Dast était étranger au château. Yvan savait fort bien que si ça l'avait pris, Ulrick aurait expulsé l'humain. Sans doute pas selon les désirs d'Yvan, mais il aurait tout de même débarrassé le plancher.

Yvan se contenta d'intensifier le regard qu'il portait sur Kate. Il était sans doute temps de dissiper le malentendu, cependant le prince était curieux de savoir comment la vampire allait formuler son refus. Sauf qu'elle ne refusa pas son offre. Elle l'accepta. Avec des conditions. Yvan sourit en coin et haussa légèrement les épaules.


"Très bien. J'accepte tes conditions."

Des conditions qui étaient déjà incluses dans la proposition de départ. Mais soit. Pour une fois qu'il pouvait lui jouer ce petit tour. Il se demandait quels quiproquos cela pouvait encore engendrer et si elle lui tiendrait d'autres discours par la suite. Cela pourrait le distraire.
Le prince la suivit alors qu'elle allait à son manoir. Il l'assisterait pour transporter quelques affaires. Les femmes en avaient toujours beaucoup. Leurs robes étaient si lourdes.

Kate fit brusquement volte face vers lui, alors qu'Yvan se tenait juste derrière elle. Il recula d'un pas, surprit par la proximité soudaine. Un piano ? Que c'était drôle.


"Hum... Il y en avait un, oui. Nous verrons en rentrant s'il y a quelque chose à dépoussiérer."

Le piano. Il y avait longtemps qu'il y avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I gotta kick start now Empty
MessageSujet: Re: I gotta kick start now   I gotta kick start now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I gotta kick start now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kick your fucking ass
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-