Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satine Nightmare, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Satine Nightmare, le retour! Empty
MessageSujet: Satine Nightmare, le retour!   Satine Nightmare, le retour! EmptyMer 20 Oct - 21:16:04

Nom: Inconnu.

Prénom: Satine. Et le bon Nightmare.

Titre/surnom: aucun pour la jeune fille, Night pour le parasite.

Age véritable ou approximatif: quelque chose comme 25 ans.

Age apparent: On lui donne 18-19 ans parfois moins, rarement plus.

Race: Vampire.


Groupe:Chat errant? Plu sérieusement, on dira traders.

« Je suis belle, ô mortels, comme un rêve de pierre »



Description physique:
Un corps de danseuse, long, maigre, pâle. Et torturé: Beaucoup d’anciennes cicatrices dessus, et de nouveaux hématomes. De petits pieds tout fragile, des mains fines, des seins stigmatisés. Et au bout d’une nuque sculpturale: un visage d’enfant mangé par deux grands yeux bleus aux bords rougis, ainsi qu’un nez fin et une bouche délicate comme un papillon. Une chevelure blonde cascade autour de ce même visage, et viens mourir sur ses épaules.
Pour couvrir sa nudité, des étoffes simplement coupées et 20 fois superposées. Ses pieds sont toujours nus. Attachés à ses poignets et à ses chevilles, de fines chaînes en or au bout desquelles pendent de petits grelots. Des grelots muets que ça folie empêche de faire tinter.
En une phrase donc: Une petite chose faite pour être maltraitée.


« On est plusieurs dans ma tête »



Description mentale:
Oups. Vous êtes sur de vouloir vous aventurez dans les méandres de sa pensée? C’est qu’elle en tient une couche, la gamine! Soit, si vous insistez…
Satine aurait pue être une jeune fille tout ce qu’il y a de plus saine et normale, mis à part sa nature vampirique. En vérité, Satine était une enfant très calme aux gestes doux et au cœur tendre.
Non vraiment, si elle n’avait pas été le cobaye d’un scientifique cyber, elle aurait été une bonne enfant. An lieu de ça, des années d’expérimentations tordues, de maltraitances physiques et morales, de solitude, de manque d’éducation, ont finit par la rendre totalement folle. Night, le démon scellé en elle et jusqu’alors en sommeil, c’est réveillé. La jeune fille est devenue le souffre douleur de cette bestiole incroyablement vulgaire, bagarreuse et perverse. Constamment dans son esprit, il ne lui laisse pas une minute de répit. Satine est devenue une vampire peureuse d’ABSOLUMENT tout et affiche une expression souvent tourmentée. Elle ne sait jamais comment réagir face aux événements qui surviennent et ne cesse de geindre. Cela l’a rend très manipulable et docile, ce qui fait qu’elle laisse Nightmare décider à sa place. Ce con l’entraîne donc constamment dans des histoires louches. Mais Night ne s’est pas arrêté là: il a progressivement rendue Satine violente. Ses pulsions sadiques la libère un instant de ses peurs, et la soulage par conséquent. Dans ces moments là, la jeune fille solitaire et renfermée devient une psychopathe effrayante, au plus grand bonheur de l’autre petit monstre. Mais le jeu favoris de ce couple insolite reste leurs engueulades incessantes… Dont Night a toujours le dessus, évidemment. Attention donc, vous êtes prévenus: personnages proprement agaçants, dont le débit de paroles est insupportablement continue. Et si Night est d’une vulgarité rare, Satine à l’art de parler de TOUS les sujets avec un détachement inquiétant!

(En un an rien n’a changé, mais pour la première fois elle c’est attachée à deux personnes, celles qui l’ont recueillit. En leur présence, et quand Night se tient tranquille, elle prend un peu plus confiance en elle.)

«Il était une fois...»



Histoire:
Nightmare a toujours été avec Satine. Il est arrivé sur ces terres il y a de cela un bon nombre d’années, par un rituel tout ce qu’il y a de plus satanique. Mais le soucis avec les démons, c’est que quand le rituel est mal fait, il est très difficile de s’en débarrasser. Or, Night était un démon aux intentions plus que douteuses et il était donc impératif de s’en débarrasser. Pour ce faire, la famille qui était responsable de son arrivée, serait aussi responsable de son départ. Et la famille en question était, vous l’aurez deviné, celle de la pauvre Satine. Ainsi, à la naissance de l’enfant, on scella le démon dans son corps. Le jour où Satine mourrait, son parasite regagnerait l’enfer.
Le reste de sa vie aurait pu se dérouler calmement: Après tout, l’horrible monstre était en mode veille, n’apparaissant qu’occasionnellement dans les songes de la jeune enfant (d’où le nom qu’elle lui a trouvé). Sa famille prenait soin d’elle et l’entourait d’un amour sans borne.
Malheureusement pour Satine, le destin lui réservait encore quelques surprises: en l’occurrence, se voir kidnappée à l’âge de 5ans par un vieux savant tordu de Cyber. Savant qui ne voyait en elle qu’un cobaye bien pratique (pour sa résistance vampirique) et qui lui faisait subir toute sorte de sévices. Après quelques temps de ce régime, la santé psychologique (et physique, cela va sans dire) de l’enfant se dégrada. Elle devint une gamine craintive, incapable de faire quoi que ce soit par elle-même. Nightmare le démon, que toute cette souffrance morale avait réveillé, se révéla à son hôte. Là débuta la liste interminable de ses souffrances. Satine s’oublia durant de longues années, devenant l’ombre d’elle-même et laissant au fur et à mesure son corps au démon qui l’habitait. Cependant, le génie fou qui la maintenait dans sa cage fit une découverte surprenante! Découverte qu’il nomma a juste titre le sang noir.
Ce sang noir fut injecté dans le corps chétif de la jeune satine, qui atteignait alors l’âge de sa majorité. Nul doute que le savant vieillard n’aurait pas commis cette erreur si il avait su ce qui l’attendait. Quoi qu’il en soit, le BB (pour Black Blood haha) fut une réussite totale. Dommage que le cyber n’ai pas pu profiter de la gloire. Le pauvre fut découpé en rondelles sanglantes par une Satine déchaînée.

Suite à ce tragique événement, la jeune enfant déguerpit en vitesse de cette ville folle et anarchique. Elle atterrit dans la charmante cité de Modernis, où elle fut chassée à grands coups de fourches dans le cul! (vous me passerez cette expression: Night sors de ce corps!) Mmh.. Après tout, ce n’était pas sa faute, elle ignorait que la ville était en pleine période de lutte contre le vampirisme… Quoi qu’il en soit, rien ne vaut un retour aux sources! Elle débarqua donc à Gotik, après c’être préalablement perdue dans le désert!

Mais bien que Gothik soit un lieu plein de charme, Night força Satine à partir suite à leur rencontre avec un dénommé Chapelier. Il ne l’avouera jamais, mais Nightmare était certainement effrayé que son hôte tombe sous l’influence de quelqu’un d’autre. Les deux acolytes s’en retournèrent donc à Modernis ou ils vivotèrent tant bien que mal. Plutôt mal en fait. Du moins jusqu’à ce qu’une petite hybride trouve Satine dans une ruelle. Émue par la jeune femme perdue (au sens propre et figuré), elle l’a ramena jusqu’à chez elle. Depuis quelques mois donc, Satine vit chez l’enfant et son père en cachant sa présence au reste du monde.

Partie détaillée de l’histoire:
La ruelle est sombre et nauséabonde. Cependant, Satine se sent protégée par l’obscurité. Elle aimerait bien rester là pour toujours, toute seule. Mais la tranquillité est un luxe auquel elle n’a jamais eu droit. Elle n’est donc pas surprise quand elle entend un groupe de personnes emprunter la ruelle. Sans aucun doute une bande de soûlards éméchés qui sortent d’un pub.
Quand ils arrivent à sa hauteur, l’un d’eux l’interpelle. Elle ne saisit pas tout ce qu’il dit, mais ses intentions sont clairement malsaines. Après tout, Satine est jolie. Mais Satine a la trouille elle se met à trembler, et avec la voix geignarde qui la caractérise, elle se plaint:

« Night… Il y a des hommes soûls là… Je ne sais pas quoi faire avec les hommes soûls… J’ai la trouille… Night! Qu’Est-ce que je dois faire..?

- Idiote! Bouge ton gros cul ou je vais te le botter moi!

- Nooon! Je veux pas que tu me frappes encore! Nooon! Je vais avoir des bleus après! Je sais pas quoi faire avec les bleus!

-Désespérante!

- Bon alors, je fais quoi? Ils me font peur…

- T’as qu’à les tuer. »

Oui, c’est vrai, elle n’a qu’à les tuer. Ils n’avaient qu’à pas lui faire peur! (argument de Satine) Et en plus, ils sont imbibés d’alcool: en buvant leur sang elle sera ivre (argument de Night)!

« Non Night, on ne va pas boire leur sang… Je ne sais pas quoi faire en cas de cuite! »


J'ai des supers pouvoirs!»



Pouvoir spécial:
Résultat d’une expérience cyber, le sang noir aurait pu être une révolution. Il s’injecte dans le corps et remplace dès lors le sang normal. Théoriquement, le sang noir peut être utilisé comme une arme redoutable, puisque modelable à volonté. L’utilisateur pourrait le durcir ou le manier, pouvant créer armes et boucliers avec son propre sang.
Dans la pratique, c’est tout différent. En effet, le sang noir a tendance à altérer méchamment la santé psychologique. Or, pour utiliser pleinement ses capacités il est préférable, et même nécessaire, d’avoir une mentalité de fer.
Prenons donc l’exemple de Satine: La pauvre enfant est mentalement dérangée, et a beaucoup de mal a se servir de son sang. Elle est néanmoins capable de créer deux lames longues comme des avants bras, en s’ouvrant les mains. Elle peut aussi durcir son sang quelques secondes lorsqu’elle reçoit un cou. Mais ces deux techniques nécessites beaucoup d’énergie et ont tendance à vite l’épuiser.
De plus, la folie qu’engendre le sang noir mêlée au traumatisme de sa détention, a définitivement réveillé Night. Grâce au sang noir, il arrive à se manifester physiquement. Tout d’abord au moyen d’une « bouche » sur le thorax de Satine, qui ressemble plus a une vilaine plaie sombre qui bouge (et parle). Ensuite en utilisant le sang noir pour « sortir » partiellement de Satine. Cela ce manifeste souvent par une sorte de buste d’homme qui sort du dos de la jeune fille (un corps sans aucun trait, entièrement de sang noir) ou encore un bras noir qui surgit pour lui mettre des claques. Cependant l’opération est relativement douloureuse, ce qui fait que Satine ne l’y autorise pas souvent. (par contre, effet garantis sur les petits enfants!)


Note de l'auteur:

Enfin de retour! J'ai pas pu me réinscrire avant à cause de la rentrée très chargée et parceque je n'avais plus accès à internet pendant 1 mois. Mais ça fait plaisir de revenir et Night le caïd est de retour (je sais que son caractère aimable vous a manqué!) ; D


Dernière édition par Satine Nightmare le Sam 23 Oct - 19:48:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Satine Nightmare, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Satine Nightmare, le retour!   Satine Nightmare, le retour! EmptyJeu 21 Oct - 11:49:01

Oh comme ça fait plaisir! Re-bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Satine Nightmare, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Satine Nightmare, le retour!   Satine Nightmare, le retour! EmptyVen 22 Oct - 18:44:04

Pardon pour le retard, tu es arrivée dans un moment de surcharge en ce qui me concerne. Smile

Donc, RE bienvenue ! Ravie que tu sois de retour parmi nous. Nightmare nous a beaucoup manqué, oui.

Je n'aurai que trois choses à réclamer pour ta fiche pour la validation :
- Un avatar
- Ajouter la rubrique "race" (voir le modèle de fiche)
- Remplir le groupe. Je sais que c'est moins classe, mais avec ton histoire je ne peux pas vraiment savoir si tu veux être dans les Modernis ou les Traders. Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Invité
Invité



Satine Nightmare, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Satine Nightmare, le retour!   Satine Nightmare, le retour! EmptySam 23 Oct - 19:55:44

j'avais effectivement oublié la date =/
Et pour le groupe j'ai mis traders, car elle n'est pas vraiment (du tout!) attachée à modernis. Elle y est parce qu'elle y a de quoi manger -__-

Enfin bref merci pour l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Satine Nightmare, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Satine Nightmare, le retour!   Satine Nightmare, le retour! EmptyDim 24 Oct - 9:52:08

Je t'avais fait tout un petit message et puis bug informatique ! youpi. Donc en résumé : en ce moment c'est la fête de Samain, tu peux voir toutes les infos dans les news. Smile

Et sinon, VALIDES ! (puisque tu es deux, avec un "S")
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé




Satine Nightmare, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Satine Nightmare, le retour!   Satine Nightmare, le retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine Nightmare, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-