| Kate MacMahon, Main du diable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Kate MacMahon, Main du diable Dim 5 Juin - 21:18:27 | |
| C'est vrai mais j'ai intérêt à avoir du léchage de bottes de qualité! |
|
| |
Kate MacMahon la Main du Diable
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kate MacMahon, Main du diable Dim 5 Juin - 21:24:14 | |
| j'ai un label rouge qui certifie mon excellente qualité de lèche-bottes |
|
| |
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Kate MacMahon, Main du diable Dim 5 Juin - 21:32:56 | |
| |
|
| |
Messages : 110 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler
Addict Identity Age du personnage : plus de 666, c'est sûr Pouvoir(s) : maitrise du feu Addiction : les limes à ongles
| Sujet: Re: Kate MacMahon, Main du diable Dim 5 Juin - 21:35:16 | |
| je sais je sais, ça impressionne toujours |
|
| |
Grim LaPluie Résistant
| Sujet: Re: Kate MacMahon, Main du diable Dim 5 Juin - 21:36:25 | |
| J'en veux un aussi! Où tu l'as eu? |
|
| |
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Kate MacMahon, Main du diable Dim 5 Juin - 21:37:19 | |
| Hey, hey ! On a une fille dans les persos. Ca aussi ça se fête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kate MacMahon, Main du diable Dim 5 Juin - 21:39:50 | |
| ... j'te dirai pas! ^^
tournée générale pour fêter ça? |
|
| |
Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Kate MacMahon, Main du diable Dim 5 Juin - 21:40:47 | |
| YOUPIIII ! *dévalise le bar d'Allic* |
|
| |
Grim LaPluie Résistant
| Sujet: Re: Kate MacMahon, Main du diable Dim 5 Juin - 21:40:59 | |
| C'est vrai mon fils c'est une journée à marquer d'une pierre blanche. *pose une pierre blanche sur la fiche* Kate > Je saurais un jour je saurais |
|
| |
| Sujet: Re: Kate MacMahon, Main du diable Dim 5 Juin - 21:42:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate MacMahon, Main du diable | |
| |
|
| |
| Kate MacMahon, Main du diable | |
|