Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 [Re:member] (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérian LaPluie
Explorateur
Explorateur
Valérian LaPluie

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : A la recherche de ses souvenirs
Emploi/loisirs : Emploi: Voleur / Loisirs : Guitare

Addict Identity
Age du personnage : Unknown
Pouvoir(s) : Créer l'illusion
Addiction : Les raviolis

[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) EmptyDim 29 Mai - 13:49:36

Les rues glacées de Gothik. A cette époque là de l'année, on rentrait dans la partie dégel sans quitter l'atmosphère froide habituelle. Mais Valérian n'était pas venu ici pour la météo. A vrai dire il était plus venu ici pour récolter des informations. Il avait besoin de réponses à ses questions. Premièrement, pourquoi ne prenait-il plus aucun plaisir à tuer? Bien sur, quand il mordait un humain ou un hybride pour se sustenter, le sang qui pénétrait en lui lui faisait toujours perdre la tête. Mais quand il étripait un badaud au coin d'une rue pour livrer son corps à l'Art, plus rien ne le transcendait. Comme s'il trahissait ses pensées. Il n'était même plus sur de vouloir continuer à zigouiller des gens pour sa noble cause. A présent il se forçait presque à sacrifier la veuve et l'orphelin. Deuxièmement, il voulait savoir qui il était. Il se savait bien parasite mais il avait besoin de savoir comment il avait été fabriqué. De son avis, on n'avait pas encore trouvé le secret de la création de la vie. Alors comment se pouvait-il qu'on l'ait créé. Il venait surement de quelque part. Voilà pourquoi il avait traversé le désert rocheux qui séparait Modernis de la City et voilà pourquoi il se trouvait devant le Château von Dast à présent. Jamais il n'avait vu Gothik aussi dépeuplée. Il n'avait même pas trouvé de quoi se mettre sous la dent en arrivant, fort heureusement, il était tombé sur un hybride très nourrissant en sortant de Modernis. En passant par derrière, il avait réussi à éviter les gardes qui restaient encore, très peu nombreux. En un petit quart d'heure il s'était retrouvé, devant la grande porte en acajou de la bibliothèque du Château. Heureusement, il avait apporté de quoi crocheter rapidement la porte et il referma soigneusement derrière lui après être entré. Un sifflement admiratif lui échappa alors qu'il apercevait les colonnes de livres. Malheureusement poussiéreuses. Personne n'avait du s'occuper de ces bouquins depuis des lustres. Quelques heures plus tard, il était attablé à une grande table de lecture installée sur la mezzanine et feuilletait son quarantième livre sur la mécanique de la vie. Rien d'intéressant jusqu'à présent. De dépit, il repoussa le livre et en ouvrit un autre. Là, à la table des chapitres, il retrouva quelque chose de possiblement aidant. 'Page 121 – Symbiotes et possessions'. Un bruit le dérangea cependant. Fourrant le livre dans son sac à bandoulière, il se pencha sur la rambarde pour voir qui marchait en bas.

"Qui est là?"

Il agissait comme s'il était le maitre des lieux et qu'il avait tout droit d'être ici, contrairement à l'étranger. Pourquoi aurait-il agi autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) EmptyLun 30 Mai - 17:10:51

Ulrick von Dast était mort. Sacrifice. Une mort idéale pour lui. Mais ça n'arrangeait pas les affaires de son ainé. Yvan von Dast, dans sa forme éthérée d'esprit non errant, vira au rouge nébuleux. Il était en colère, empli de frustration. Non. Le dernier Von Dast qui se souciait un tant soit peu de Gothik City venait de périr. Et ça, c'était tout simplement inaceptable.
Yvan parcouru les différents plans de l'au-delà, comme le nommaient certains vivants, pour consulter le grand patron en personne.

"Oh ! Du gland ! Ouvre moi ces portes !"

Le gaz s'enroula autour du col du garde et le souleva de "terre", prenant une vague forme de poings. L'esprit avait pris une teinte cramoisie et quelques petits éclairs fusaient sur son non-être, autant d'indices de son humeur de chien. L'autre sourit. Enfin, c'était difficile à voir étant donné qu'il n'avait ni peau ni muscles sur son crâne, mais Yvan était certain qu'il souriait. Et il se fit envoyer paitre. C'était, ça aussi, inacceptable. Il était un prince Von Dast, il était lié au diable d'une façon particulière. L'esprit devint bleu et le squelette se reçut une décharge violente, qui fit sauter ses os en pièces détachées. Yvan avait le temps d'entrer avant que le garde ne se remette en ordre. Il ouvrit les immenses portes avec sa force spirituelle et pénétra dans ce qui ressemblait à une vieille fonderie. Ainsi donc, Satan prenait son bain.
Yvan s'avança dans l'atmosphère qu'il devinait chaude, sans en ressentir la température. Et comme il s'y attendait, il trouva le seigneur du Chaos et du Mal (entre autres surnoms du même acabit), en train de barboter dans un chaudron de lave en fusion, entouré de succubes.



Le château. Il était arrivé à son premier objectif. Ca avait été plutôt simple. Sauf qu'il avait remarqué à quel point la City avait été dévastée. Personne dans les rues. Alors qu'il faisait presque nuit noire. Ce n'était pas normal. Pas du tout. Que s'était il donc passé ?
Yvan s'avança vers les grilles, nu comme un ver, à l'exception de Moon Quarter, sa faux de combat. Il n'en savait que son nom et encore, ignorait d'où lui venait cette connaissance. En tout cas, elle n'avait rien à voir avec Lilith, mais ça seul un œil averti comme le sien en la matière pouvait s'en rendre compte. Il y avait un garde à l'entrée. Yvan ne lui laissa pas le temps de l'arrêter. Le vampire était assez vieux pour reconnaitre son visage en tout cas, et le Prince Noir reconnut l'hésitation dans son regard ahuri. Il en profita et passa l'entrée, sans ralentir. Peut être croyait il à un fantôme. Peu importait. L'essentiel était qu'il puisse passer.

Yvan monta les escaliers de marbre, ne pouvant s'empêcher de grogner silencieusement sur la déchéance visible. Pierre brisée, tâches, toiles d'araignées envahissantes, poussière bien trop présente. Il y avait des socles sans statue, les couloirs avaient été pillés et les peintures étaient absentes, ou leur toile lacérée. Un massacre, qui lui faisait mal au cœur.
Le Prince perçut un relent récent dans cette habitation qui semblait abandonnée, si ce n'étaient les quelques gardes dehors, qui ne devaient plus garder grand chose. De fait, bien qu'il soit loin d'avoir l'odorat aussi développé que son jeune frère, il ne pouvait que capter cette faible fragrance. Un vampire, à n'en point douter. Yvan se laissa guider tranquillement par son nez, jusqu'à la grande bibliothèque. Tiens donc. Un érudit parmi les malfrats ? Yvan poussa la porte et pénétra dans l'atmosphère si particulière de la bibliothèque du château. Le battant se referma avec lourdeur dans son dos, alors qu'il aurait aimé être discret. Le Prince scruta la pénombre en fronçant les sourcils, puis fit quelques pas sur le sol froid. Une voix s'éleva alors et Yvan leva son regard sévère. Il distinguait une forme.


"Je suis Yvan von Dast, prince de Gothik City, et vous êtes ici chez moi. Déclinez votre identité, étranger, et attendez vous à être chassé sans ménagement."

Le ton était péremptoire. Et Yvan avait beau être nu, dominé en hauteur par l'intrus, il dégageait un charisme impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian LaPluie
Explorateur
Explorateur
Valérian LaPluie

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : A la recherche de ses souvenirs
Emploi/loisirs : Emploi: Voleur / Loisirs : Guitare

Addict Identity
Age du personnage : Unknown
Pouvoir(s) : Créer l'illusion
Addiction : Les raviolis

[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) EmptyLun 30 Mai - 20:15:31

Il voyait un corps en bas. Un corps d'homme. Un corps nu. Un corps qui ne lui aurait pas déplut de voir dans d'autres circonstances. Un corps qu'il ne lui aurait pas déplut de baiser en un autre endroit. Mais là, cet homme le dérangeait. Bien foutu ou pas. Et le déranger dans ses recherches vitalement importantes était une très mauvaise chose. Devrait-il le tuer? La voix de l'autre le coupa dans ses pensées. Yvan von Dast. Était-ce une blague? Il ferma les yeux deux secondes pour réfléchir. S'asseyant sur la rambarde, il fixa le corps nu un instant. En effet, c'était un sosie très ressemblant. Il s'enfonça dans les autres rayonnages, se percha sur la grande échelle à roulettes et la fit le transporter de l'autre coté de la pièce, ignorant la moue ulcérée qui devait se former sur le visage de l'autre. De ses doigts agiles, il attrapa un livre et sourit. 'Dynastie des Von Dast.' Ouvrant le livre à une page choisie, il descendit les barreaux de l'échelle avec une grâce et une aisance toute vampirique, perché sur ses bottes à haut talon. De sa voix rauque, il commença à lire, lentement.

"Yvanov Emilien von Dast, premier fils d'Emilien Ier, dit Yvan le Prince Noir. Naquit en l'an deux mille neuf-cent quatre-vingt quatre de notre ère. Il reçu une éducation… blah blah blah…"


Tournant quelques pages, distraitement, il se lécha les lèvres, histoire de les humidifier. Il était habitué à des climats plus chauds. Posant son ongle long juste sous une ligne noire du papier jauni, il sourit.

"Ah. Yvanov mourut donc en cette année vaincu injustement –Valérian laissa échapper un rire- par le scélérat…Azarel de Pendragon en cette année maudite de trois mille sept-cent quarante et un."

Ainsi, Yvan von Dast avait été une des victimes d'Azrael. Chapelier était plus amusé que surprit. Jamais il n'avait tué un sang royal lui. Il reporta ensuite son attention sur l'intrus et ferma le lit d'un claquement sec, le laissant ensuite retomber par terre.

"Êtes-vous un fantôme, Prince Noir, ou un revenant? Peut-être simplement un imposteur très ressemblant."

Il avait besoin de temps encore dans cette bibliothèque. Imposteur ou véritable Von Dast, il devait le mettre à la porte. Ne cessant de fixer le brun qui compromettait sa recherche de souvenirs, il s'humidifia encore les lèvres. Il n'aimait vraiment pas cette bâtisse en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) EmptyMar 31 Mai - 12:32:40

Une bulle éclata sur le bord du chaudron, éclaboussant Yvan qui ne ressentit rien, puisqu'il n'était pas, à proprement parler, matériel. Satan haussa sa petite barbichette décorée d'anneaux en métal dans la direction de l'esprit et, de sa voix belle et posée, dit :

"Mon enfant, que veux tu ? Parle."

Yvan frémit dans un signe de respect et d'adoration, puis fit raisonner sa voix faiblarde d'esprit.

"Mon petit frère Ulrick vient de mourir. Elijah n'est plus apte à quoique ce soit depuis longtemps. Ma sœur ne vit même plus en Gothik. Je dois y retourner. Moi seul peut sauver la City.
-Hmmm... Voilà qui est bien présomptueux mon fils. Il reste ton neveu, l'hybride. Comment s'appelle-t-il encore ?
-Mikael, mon seigneur. Et comme vous venez si justement de le dire, il est hybride. Mon propre demi-frère hybride sème le chaos. Cela prouve bien qu'on ne peut leur faire confiance.
-J'aurai trouvé juste qu'un hybride bâtard détrône un autre hybride bâtard, mais soit. Tu es de ma lignée directe en ce monde et ton intérêt va tout entier à Gothik City. J'exaucerai donc ton vœu.
-Merci, mon seigneur. (Nouveau frémissement.) Vous ne serez pas déçu.
-Je l'espère mon enfant, je l'espère. Ta venue là-bas devrait provoquer quelques désordres propres à mon ravissement."



Yvan scrutait l'autre vampire qui se déplaçait en longeant les rayonnages. Il était gracieux, mais cette donnée était impropre à créer chez notre prince l'émerveillement qui aurait pu le distraire. Il suivit donc l'intrus du regard et l'écouta parler, son visage sévère ne subit aucun changement. Il était normal que la bibliothèque du château compte des informations sur lui. Le début, il le savait déjà fort bien. Par contre, le passage sur sa mort fit remonter quelques souvenirs. Ainsi donc, c'était ce chien, ce rebut de Faust qui avait eu raison de lui. Oui, les images se reformaient dans sa tête. Il avait quelque réminiscence de son combat contre l'hybride haït.

"Fort bien. Si vous désirez en apprendre plus sur mon compte, sachez que je n'ai jamais pu conserver un humain de compagnie vivant plus de trois jours. Et ma couleur favorite est le violet. Si cela ne vous convainc pas de ma parole, peu importe. Je ne dois nullement me justifier devant un intrus dans ma propre demeure."

Il eut un soupir et rendit à l'autre son regard. Tous deux se fixaient. Oui, la question se posait. Pourquoi était il en vie ? Il n'était pas un simple esprit, ça il en était certain. Mais il n'était plus le même qu'avant. Ses yeux étaient toujours violet, se découpant dans l'obscurité comme ceux d'un chat. Mais sa chevelure d'ébène, autrefois longue, était coupée court, mal. Ses bras étaient couverts d'écritures et de dessins noirs, dans un langage qu'il ne reconnaissait pas. Sans doute que cela avait un lien avec son retour à la vie. Sa faux n'était plus Lilith. Et il était nu. Cela aurait certainement du le perturber, mais il y avait quelque chose de plus grave encore. L'étranger... Il ne distinguait pas nettement ses traits. Et son environnement lui paraissait un peu flou. Le Prince espéra que ce n'était que temporaire.

"Je ne suis pas un fantôme. Ni un imposteur. Et si vous en voulez une preuve concrète, venez tâter de ma lame. Mais avant cela, peut être vous déciderez vous à m'en apprendre un peu plus sur vous. Après tout, vous en savez tellement sur ma propre personne, ce ne serait que justice."

Yvan n'avait en réalité que faire de la justice. Et il n'était pas curieux. Mais il ne pouvait tolérer ignorer l'identité de quelqu'un qui séjournait entre les murs de son château, ou la simple raison de sa venue en ces lieux. Le Prince Noir positionna sa faux en travers de son corps, la tenant fermement dans ses deux mains. Il était prêt à en découdre, si cet importun refusait de lui répondre encore. Il le mettrait à la porte séance tenante, peu importait en combien de morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian LaPluie
Explorateur
Explorateur
Valérian LaPluie

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : A la recherche de ses souvenirs
Emploi/loisirs : Emploi: Voleur / Loisirs : Guitare

Addict Identity
Age du personnage : Unknown
Pouvoir(s) : Créer l'illusion
Addiction : Les raviolis

[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) EmptyMar 31 Mai - 13:29:22

Valérian émit encore un rire, moins distinct. L'autre lui annonçait des détails de sa vie sans importance aucune et espérait que ça justifierait sa présence et son Yvanisme. Juste avant de lui demander encore de décliner son identité. Le vampire secoua la tête et se retourna. Et jugeait bien qu'il était imprudent de tourner de dos à un homme armé d'une faux surtout qu'il avait abandonné la sienne à l'étage supérieur, derrière la table ou étaient encore étalés des livres. Quelle imprudence. Pourtant il avait bien un but. Remontant sur l'échelle, il emprunta l'escalier qui menait au plafond et alluma le lustre, bougie par bougie avec des allumettes de poches. Toujours perché sur le lustre, il fixa l'autre, étouffant un nouveau rire. Le Prince Noir, redouté de tous, louchait.

"Moi? Je ne suis qu'un pauvre Trader errant qui recherche des informations sur son passé. Je ne cherche pas à investir votre maison ou à m'approprier le trône, juste à lire quelques ouvrages sur mon cas. Quant à vous… vous dites que c'est chez vous mais si vous être un imposteur, théoriquement parlant, ce ne peut pas être chez vous, la théorie s'annule donc. Pour votre amour du violet, je n'en ai personnellement cure mais il est vrai qu'on dit que l'ancien Yvan n'avait pas l'amour inconditionnel pour le jaune qui occupait son petit frère. Et pour votre rejet des calices, je dois avouer être d'accord avec vous mais je ne vois pas ce que cela nous apporte. Tout ceci, vous auriez pu l'apprendre dans les livres ou les bouches de citoyens Gothik, comme moi. Votre faux, elle, est différente de celle que l'on vous voit porter sur les illustrations et vous êtes ridiculement nu, voilà ce que moi je vois. Et même si vous étiez le vrai Yvan, comment se pourrait-il que vous soyez en vie? Il a été prouvé que vous étiez mort. Et enterré, si l'on puis dire. A moins que vous n'ayez simulé votre mort comme l'ancien Comte, votre frère."


Ce temps de parlote avait permit à Chapelier, en marchant lentement de se rapprocher de sa faux. Au cas où l'autre serait un peu trop sanguin. Quoiqu'il en soit, il ne le laisserait pas lui reprendre le livre dans sa besace, au péril de sa vie. Le vampire enleva son long manteau et le laissa tomber au sol, à coté du prétendu prince.

"Vêtez-vous je vous prie, cela devient grotesque à la fin."

Valérian n'était ni gêné ni excité, mais il trouvait ridicule que sa première entrevue avec Yvan von Dast, s'il était bien Yvan von Dast, ne se déroule à nu, pour l'un d'entre eux. Son manteau était violet, il devrait lui plaire.

Le manteau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) EmptyMar 31 Mai - 14:53:02

Satan sortit ses mains aux longs ongles noirs de la lave en fusion et effectua une simple petite passe. Yvan se sentit aspiré ailleurs et l'environnement autour de lui s'affaissa comme un château de cartes. Avant que tout disparaisse, il vit un dernier sourire sur le visage du seigneur du Mal. Cela n'augurait rien de bon.

La douleur, tout d'abord. Atroce. Envahissante. Sans limite. Yvan ne pouvait pas crier. Il n'avait pas encore de corps. Et puis, il sentit des étirements, partout. La douleur était justifiée. Il sentit l'air autour de lui, qui battait sa chair toute neuve. Des picotements, alors que la peau se créait. Il entendit. Des craquements. Il eut la voix, enfin, et cria à en avoir mal à la gorge. Son cri, il put l'entendre quelques secondes après. Il retourna son corps toujours douloureux, se retrouva le nez dans la poussière alors qu'il prenait sa première inspiration. Il toussa, cracha sa salive terreuse. Quand il réussit à calmer les spasmes, il souleva ses paupières. Juste devant lui, à quelques mètres, il reconnut les portes de Gothik City.
Yvan se redressa un peu et essuya le filet de bave qui se balançait au coin de ses lèvres. Il avait toujours mal. De fines mèches noires le gênaient. Il se mit à genoux et posa sa main droite à côté de sa cuisse. Il ignorait qu'elle était là, pourtant il la trouva. Sa faux. Il la souleva. Ce n'était pas Lilith. Il connaissait son nom. Quarter Moon. Yvan leva son bras haut, puis réunit la longue masse de cheveux dans sa main libre. Il trancha net. Et se releva. Il avait retrouvé ses forces. Maintenant, il allait rentrer chez lui.



La réponse que lui offrit l'intrus ne satisfaisait pas du tout notre prince. Un Trader errant à la quête d'informations ? Et bien, il n'avait toujours rien à faire ici. Quel dommage pour lui. Cela devait faire des lustres que cet endroit était vide d'un quelconque gardiennage digne de ce nom et il avait eu la malchance de se rendre à la bibliothèque le jour de la résurrection d'Yvan.
Le prince n'en avait que faire du blablatage de l'autre vampire, qu'il n'écouta que d'une oreille peu attentive, ses ongles terreux tapotant le bois de son arme. Il eut un regain d'attention lorsque l'autre évoqua sa nudité et son changement d'arme. Il fronça les sourcils et, alors que son invité non désiré continuait à déambuler dans les hauteurs, répondit :


"Je ne simule jamais, sachez le. Je n'ai pas la lâcheté d'Ulrick. Quant à mon arme, s'il me chante d'en changer, c'est là mon affaire."

En vérité, il n'avait rien décidé du tout. Mais il était décidé à ne montrer aucune faiblesse devant lui. Même s'il était nu. D'ailleurs, l'inconnu, bien qu'il soit étranger à ces lieux et dérangeait prodigieusement Yvan de par sa seule existence, fit voler un manteau qui atterrit lourdement tout à côté du Prince Noir. Ce dernier y jeta un coup d’œil rapide avant de revenir sur le vampire. Difficile d'avoir confiance, cela pouvait être une diversion. Sans lâcher l'inconnu du regard, Yvan plia les genoux et saisit le vêtement d'une main puis, avec l'habileté propre à sa race, se couvrit les épaules. Il prit soin de couvrir son entrejambe en refermant deux boutons. La pudeur était acte de civilité.
Désormais, Yvan ne tenait sa faux que d'une main. Il montrait ainsi un peu moins d'hostilité envers ce vampire qui lui avait fait le maigre don d'une pièce de vêtement. Il n'en était cependant pas moins méfiant et c'est avec prudence qu'il commence à gravir les marches en colimaçon menant à l'étage. Il préférait un face à face.


"Si vous avez trouvé ce que vous cherchiez, je vous saurai gré de vous en allez. Sinon, communiquez moi au moins votre nom. Vous n'êtes pas humain et ne puez pas la modernité de nos voisins, ou le métal rouillé de nos encore plus lointain voisins. Il doit donc avoir son importance, ici. Même si vous êtes un Trader. Et si cela est vrai."

Il n'avançait pas vite, peut être un peu plus rapidement que l'aurait fait un humain, et avec bien plus de grâce. Cet homme, il lui trouvait désormais un intérêt. Pourquoi ? Il n'était pas le malotru qu'il avait d'abord supposé. Son langage et ses manières témoignaient pour Yvan d'un être respectable. Un minimum. Les informations à son sujet devenaient donc plus cruciales. Quand il fut parvenu au sommet de l'escalier, Yvan se figea. Il devait avoir une allure morbide, ainsi vêtu, tenant sa faux droite à son côté. Un air de Mort venue chercher ses âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Chef non élu
Chef non élu
Faust

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Non loin du champ grelotique
Emploi/loisirs : Artiste

[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) EmptyMar 31 Mai - 19:40:10


[ navré de vous interrompre, mais surtout continuer comme si je n’était pas là, mais après tout, il le fallait bien...Vous êtes sur le territoire de l'élevage d'araignée de Faust. Et en plus j'ai passé mon temps de midi a faire un espèce de brouillon de ce rp...ce qui est tout à fait exceptionnel ]

Quelques couloirs plus loin, quelques volée de marche plus haut, quelques centaines de toiles d'araignée plus à gauche et quelques taches de sangs plus au sud, Faust sortait d'un placard. C'était un modeste placard qui appartenait à la seule chambre que le Fou avait bien voulu considérer comme apte à être fréquentée de manière assidue. C'était une pièce de vaste dimension, mais elle était d'une décoration plus sobre et plus sombre que la plus part des autre chambres. Bien entendu depuis que l'hybride y avait élus domicile elle s'était embélie de toiles d’araignée et de leurs tisseuse, d'une épaisse et moltoneuse couche de poussière argentée et même d'un gros rat brun grisâtre que l'hybride semblait trouvé amicale depuis que le rongeur lui avait mordus le doigts. Ainsi ils étaient quitte ! Faust avait coupé la queue de "Brun-gris" et ce dernier avait eu l'immense privilège de rester en vie.

Gris-brun ou Brun-gris - tout dépend des reflet et de la façon de le regarder (si on regarde les yeux fermé il deviens même boire)- avait, quand à lui, élus domicile au plein milieu du vaste lit à baldaquin, puisque l'autre locataire de la chambre préférait au luxe vétuste de la pièce...le placard.

D'ailleurs, Faust s'y sentait aussi douillettement installé que dans son nid sous les prison du château. Pourquoi, diable, hommes et vampires avait-il besoin de temps de place inutile...


A présent réveillé l'hybride jeta un coup d'oeil à l'infime partie de son royaume qui se trouvait dans son champ de vision, tout en veillant à l'état impeccable de ses adorables griffes - ce qui faut l'avouer était bien plus cruciale que quelques royaume que ce soit.
Parcourant la pièce, son regard gris mercure butta sur son pic nique de la veille qui jonchait toujours le sol dans la même pause atypique.
Meli-mèlo de cheveux blond surmonté de dentelles à peine froissées, le tout accompagné de sa sauce hémoglobine à laquel le Fou n'avait même pas touché.

Le Fou s'approcha d'un pas presque hésitant vers la "chose"avant d'attraper avec résolution un des morceaux qui dépassait des jupons et qui s'avéra être un bras, il le souleva d'une dizaine de centimètre avant de le laisser retomber, ce qui émis un bruit entre le "poc" et le "pfog". Bruit caractéristique d'un morceaux de viande morte.

Ce n'était plus frai ! Cette déduction valut une grimace de la part d'Azrael qui plissa même le nez.

La chose qui la veille avait encore été une "innocente" demoiselle se retrouva balancer par la fenêtre du troisième étage d'ou elle fit une chute vertigineuse sous le regard attentif du Fou. Mais, comme pour les précédente expérience le Fou fut déçus, aucun ange ne devait se précipitait pour éviter au pétunias de se faire écraser par le corps démembré. Le monde était injuste...(pauvres et innocents pétunias, rien n'est plus innocents qu'un pétunia- sauf en période de pleine pollinisation, alors les pétunias se rebelle et crache leurs pollen sur le premier venu ! )

Un léger frisson secoua les grelots qui ornaient avec témérités et bravoure le couvre chef du Fou. Les heures qui avait précédés le sommeil de Sir Pendragon le troublait encore.
C'était arrivé au moment même ou tel un funambule il parcourait l'arrête du toit au pas de course, à la poursuite du Chat.
Ca avait d'abord été un petit picotement dans le bas du corps, puis tel un courant électrique cette radiation était remontée le long de son échine dorsale. Et il avait sû. Il avait sus que son prinçounet s'en était allé.
Il avait cligné des yeux avant d'incliner la tête de coté face à...ce drame.
Son Prinçounet à lui. Il était furieux, c'était lui qui aurait dus recueillir son dernier souffle, voire son dernier frémissement, apercevoir ce petit éclat au fond de ses pupilles.

Une colère sourde s'était dressée en lui contre celui qui lui avait volé cette naissance à la mort.

Mais quelques chose devait contrer cette rage. Quelques chose qui fit peur au Fou. Un truc humide coulait de ses yeux alors qu'un bruit semblable à un gémissement venait de sortir de sa bouche.
Le Fou connaissait bien ce genre de gémissement, c'était celui de ses victimes, celui qu'il recueillait de leurs lèvres lorsque ses griffes s'enfonçait dans la douce chaleur de leurs corps.
Azrael enfonça ses griffes dans son propre abdomen, faisant taire cette étrange chose qui le faisait trembler et gémir. Ce ne fut que lorsque le rouge colora sa chemise qu'il se sentit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian LaPluie
Explorateur
Explorateur
Valérian LaPluie

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : A la recherche de ses souvenirs
Emploi/loisirs : Emploi: Voleur / Loisirs : Guitare

Addict Identity
Age du personnage : Unknown
Pouvoir(s) : Créer l'illusion
Addiction : Les raviolis

[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) EmptyJeu 2 Juin - 14:56:19

Ainsi donc il devait être le vrai Yvan…Ressuscité par on ne savait quelle magie. Quelle tuile. Gothik allait redevenir prospère surement. A moins que son temps ne fut compté. Valérian devait voir Grim pour l'en informer. Ne plus s'aventurer à Gothik jusqu'à nouvel ordre. Avec sa fragilité nouvelle, s'il tombait sur une mauvaise personne, il était dans la merde. Et si, comme Valérian le pensait, Yvan lançait une politique de ménage intensif, il serait mal placé. Le visage de Grim avait été autrefois placardé sur les murs de la City, pour divers crimes et il avait été arrêté une fois pour pillage. Oui, vraiment s'il s'aventurait ici…Yvan le sortit de ses pensées alors qu'il montait les escaliers. Alors ainsi il ne sentait ni le Modernis ni le Cyber. La senteur de New Esperanza devait être vite couverte par celle de Gothik. Mais il devait bien persister quelque chose. Pourquoi le Von Dast ne reconnaissait-il pas cette odeur entêtante d'oliviers et de lavande? Minute…Si Yvan venait en effet de ressusciter il ne devait pas connaitre la ville de Gabriel. Il serait dans une rage folle quand il apprendrait l'existence de cette ville profanatrice…Cela mettait Chapelier dans de très sales draps. Très très sales.

"Vous ne pouvez connaitre mon nom puisque je suis resté très longtemps dans l'ombre. Appelez-moi juste Valérian, ceci vous suffira pour l'instant. Et non, je n'ai pas fini mes recherches. Je dois encore récolter quelques informations. Donnez moi quelques heures et je partirais volontiers de cette ville déserte."

Oops...Il n'aurait peut-être pas du préciser que Gothik était vide de presque toute vie. En réalité, il aurait mieux fait de se taire et de s'en aller. Mais voilà, Valérian ne pouvait pas aller quelque part sans se faire des ennemis. C'était dans sa nature profonde. Dans la nuit, un bruit sourd frappa l'oreille du vampire. Comme celui d'un corps jeté du haut d'une tour, un corps écrasé contre le sol. Pourtant pas de cri.

"Qu'était-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) EmptyDim 5 Juin - 11:53:52

Le voici de retour dans sa ville. Et quelle ville ! Un tombeau ! Le cimetière du château était plus joyeux. Yvan déambula dans les rues, de plus en plus tenaillé par la faim. Il venait de renaître, cela il l'avait bien compris. Et apparemment, cela réclamait de l'énergie. Il avait besoin de se sustenter. De toute urgence. Avant d'être trop faible pour écorcher un bébé. Il huma attentivement l'atmosphère, tendit l'oreille, scruta chaque coin d'ombre. Jusqu'à obtenir ce qu'il cherchait et désirait. La proie se manifesta d'abord par ses pleurs, puis par son odeur chaude. Yvan rejoignit le porche sous lequel la pauvre jeune femme était prostrée. Pauvre, plus pour longtemps.
La femme leva les yeux vers Yvan alors qu'il s'approchait. Son regard sombre s'illumina.

"Oh... Monsieur... Je vous en supplies, ma sœur, ma pauvre sœur ! Ce monstre l'a prise !"

Elle agrippa sa jambe nue, le fixant comme s'il était un chevalier noble, dédié à sa cause. Il était vrai qu'Yvan avait une allure pleine de noblesse, malgré la noirceur évidente de son apparence. Le Prince Noir n'en fut pas perturbé. Il ignorait qui était le monstre en question, sans doute un vampire quelconque. Il la souleva par le bras et lui arracha la gorge d'un coup de dent, mettant rapidement fin à ses jérémiades. Puis, il but tout son content.
Lorsque le corps inerte retomba sur le sol, Yvan observa le château qui paraissait au dessus des toits. C'était là son prochain objectif.



Valérian. En effet, ce nom ne lui disait absolument rien. Yvan n'eut aucune réaction et écouta ledit Valérian demander du temps, quelques heures - toutes de trop - pour terminer ses recherches. Le Prince Noir décida d'être clément. Après tout, il lui avait offert un peu de dignité et ne l'avait nullement agressé. Ce serait bien entendu différent lorsqu'il aurait retrouvé toute sa puissance, mais en attendant... Il allait lui même profiter de la bibliothèque. Il devait se mettre un peu au courant de ce qui s'était passé pendant sa mort. Et il ne désirait pas le demander à Valérian. Question de fierté. Le garder sous la main pouvait cependant s'avérer intelligent. Pour un éventuel combat aussi. S'il avait bien compris, toute autorité Von Dast s'était envolée. Et cela, il le savait, provoquait des choses. Des choses sataniques.

Yvan s'éloigna dans les rayonnages de l'étage, de façon à garder un œil sur Valérian. Il se méfiait prodigieusement de la bibliothèque. Il avait déjà entendu des histoires. Et y croyait. Des histoires de déformation spatiales. D'ouverture sur les profondeurs infernales. Tout le toutim habituel.
Le Prince Noir étudiait les titres des ouvrages, sans rien trouver d'intéressant - la bibliothèque n'avait jamais été son domaine - lorsque Valérian l'interpela. Yvan ne comprit pas.


"Quoi donc ? fit-il en se rapprochant et en fouillant le rez-de-chaussée de sa vision abimée. Je n'ai rien entendu."

S'il devait voir quelque chose, c'était mal parti. Il espérait donc qu'il s'agissait d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian LaPluie
Explorateur
Explorateur
Valérian LaPluie

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : A la recherche de ses souvenirs
Emploi/loisirs : Emploi: Voleur / Loisirs : Guitare

Addict Identity
Age du personnage : Unknown
Pouvoir(s) : Créer l'illusion
Addiction : Les raviolis

[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) EmptyMar 7 Juin - 14:23:38

Valérian se mordit la lèvre. Yvan n'avait rien entendu, il était pourtant un vampire comme lui. Une légère brise traitresse flottait dehors, Valérian ne voyait aux humains emmitouflés dans leurs manteaux qui passaient en bas. Humain? La ville n'était donc pas si déserte que cela. Une femme poussa un cri étouffé, passant près du Château. Et en effet, elle éclairait de sa lanterne un corps, un corps de femme. Tout frais. Le vampire se mordit la lèvre et détourna le regard, prononçant de sa voix rauque, une phrase qui lu semblait encore plus inquiétante dite à haute voix.

"J'ai comme l'impression que nous ne sommes pas seuls ici, Yvan."

Pourtant, il devait finir ses recherches, en rapidité. S'engouffrant de nouveau dans les rayons, il s'absorba dans ses recherches. Au bout d'une petite heure d'un silence presque religieux, seulement perturbé par des bruits de papiers et les jurons de Valérian qui se cognait toujours au même coin d'étagère, le vampire fit résonner ses talons une fois de plus sur le sol en bois verni pour aller à un autre rayonnage. Il avait fourré dans son sac plusieurs livres, trois qui concernaient son sac et une vingtaine d'autres pour Grim, en prévision de sa grossesse ennuyeuse. Ce sac sans fond anti-gravité était un don de Dieu, le vampire ne pourrait plus s'en passer. Dire qu'il lui aurait couté un bras s'il ne l'avait pas volé. Un bras, au sens littéral. Il souleva un gros volume sur l'histoire de Gothik et le feuilleta sans prêter attention au grincement. Un livre de plus pour Grim. Ce n'est qu'après l'avoir mit dans son sac, entre "L'apologie de la poésie Gothik" et "Arts et mystères du jardinage en terrain inexploitable", qu'il remarqua ce visage à deux centimètres du sien. Un charmant crane, dénué de toute chair depuis un bout de temps. Assenant deux coups comme il aurait toqué à une porte, il vit le crane s'écrouler et rouler jusqu'aux pieds d'Yvan avec un sourire amusé. Le reste du squelette tomba lui aussi. Il était sans doute censé avoir peur. Derrière l'ex-squelette, un passage qui menait on ne savait où. Sombre et glauque. Valérian avait une envie folle de s'y engouffrer, mais d'abord… Il extirpa plusieurs vêtements de son sac. Un long manteau en cuir, une veste et un gilet ainsi qu'un pantalon et des bottines de marche. Le tout dans le noir le plus profond. Les posant sur la table en bois la plus proche d'Yvan, il lui sourit.

"Considérez ça comme un cadeau pour m'avoir laissé examiner vos livres."

Il remonta ensuite récupérer sa faux et redescendit fissa vers le passage encore ouvert.


"Je compte passer par là, cela pourrait être amusant."


Valérian avait un sourire et les yeux presque brillants. Il adorait l'exploration.

"Vous plairait-il de m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) EmptyMar 7 Juin - 17:51:00

Ce fut vers la fenêtre que se tourna Valérian et Yvan le regarda alors qu'il épiait à travers la vitre. Lui-même ne voyait que le haut des maisons et autres bâtiments. Il n'avait pas entendu ce qui avait alerté Valérian, pourtant il perçut parfaitement le cri et rejoignit l'autre vampire. Baissant les yeux, il découvrit un cadavre entouré de vivants. L'analyse fut vite faite. Le corps provenait du château. Et encore, de sa propre chambre ! Valérian avait raison. Ils n'étaient pas seuls. Les sourcils du prince se froncèrent plus durement, ses dents se serrèrent, sa mâchoire se crispa. Il y avait un intrus et cet intrus avait investi sa propre chambre ! Peut-être, depuis sa mort, avait-elle habitée par quelqu'un d'autre. Mais l'affront était tout de même là. Encore quelque chose à faire payer.


Valérian se plongea encore dans ses livres, absorbé et concentré. Quand Yvan fut certain qu'il ne faisait plus attention à lui, il s'éclipsa de la bibliothèque et rejoignit ce qui avait été ses appartements. La première chose qu'il remarqua fut l'odeur entêtante et répugnante qui y régnait. Un mélange de poussière, de moisissure et... de mort. Yvan plaqua la main sur son nez, balaya la pièce de son regard dégoûté, puis fit demi-tour. Il claqua la porte derrière lui et rejoignit la balustrade, l'agrippant en fixant le hall sombre et crasseux. Avant, cet endroit était si lumineux, plein de prestance. Il avait du mal à le reconnaitre.
Le prince visita les autres chambres proches, tombant sur des pièces certes moins pires que son ancienne chambre, mais guère habitables. Il ne croisa pas âme qui vive. Pourtant, ce château était gardé. Pour qui ? Qui faisait même fuir ses soldats de l'intérieur ? Qui laissait un tel endroit aussi sale ? Qui... lui portait outrage et méritait la mort de sa main ? Yvan reprit sa faux qu'il avait laissée contre un mur et retourna dans la bibliothèque. Il ignorait combien de temps il s'était absenté, en tout cas il n'avait pas réussi à dénicher un seul vêtement portable. Et Valérian feuilletait un livre, un sac ouvert devant lui. Oh ça non. Yvan ne le laisserait pas emporter le patrimoine culturel de sa ville déjà trop dépouillée par ailleurs. Il allait intervenir lorsque le vampire se mit à frapper quelque chose. Quelque chose qui glissa jusqu'à lui. Yvan reconnut un crâne, brisé. Tiens donc...


La suite, Valérian le géra seul et Yvan le laissa faire. Sa vue brouillée le déstabilisait et il ressentait une certaine fatigue physique, sans doute due à sa récente résurrection, qui entrainait sa lassitude. Comme aurait dit un Modernis : "il n'avait pas envie d'en branler une."
Il se retrouva avec des vêtements sous le nez, des beaux vêtements, enfin, simples, mais qui lui iraient puisqu'ils étaient dans son style. Il commença à enfiler le pantalon, gardant le manteau dans un semblant de pudeur. Il n'était pas très à cheval sur le sujet, il vivait dans une société où la nudité était familière, même s'il était outrageant de se balader sans rien sur le corps.
L'accompagner dans les souterrains ?


"Bien entendu."

Il s'agissait de son château, Yvan avait bien l'intention de découvrir tous les problèmes qu'il devait régler. Et savoir si oui ou non, le système de défense mystique s'était déclenché. S'il existait vraiment ou si ça n'avait jamais été que des histoires. Il mit la veste sur ses épaules, enfila les bottines. Ca lui allait presque.

"Merci." marmonna-t-il.

Il n'avait pas l'habitude d'être ainsi aidé et le supportait difficilement. Mais il n'était pas encore temps de faire la fine bouche.
Il suivit Valérian à l'intérieur du souterrain, tous deux armés de leur faux respective.


Au début, tout était normal. Humidité ambiante, pas qui résonnaient, respirations audibles, vieille odeur, petit courant d'air. Et puis, bien sûr, au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient, l'atmosphère se fit plus renfermée et ils ne sentirent plus le courant d'air. Ils n'avaient pas de lumière, cela contrariait Yvan qui n'y voyait pas grand chose. Il parvenait à distinguer la silhouette de Valérian, qu'il suivait. Ou du moins, qu'il croyait suivre. Parce que d'un coup d'un seul, son repère disparut. Yvan tendit le bras, courut quelques mètres. Rien. Il n'entendait plus les pas de son compagnon, ni sa respiration.

"... Valérian ?"

Il était étrange d'appeler quelqu'un ainsi, sans titre, alors qu'il lui témoignait une certaine forme de respect. Yvan fit quelques pas, balayant l'air de ses bras pour éviter de se cogner quelque part. Il était même incapable de dire d'où il venait. Et il y avait une odeur étrange. Une odeur de framboise et de menthe. Une odeur qui n'avait absolument rien à faire dans un endroit pareil. Une odeur qui témoignait de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian LaPluie
Explorateur
Explorateur
Valérian LaPluie

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : A la recherche de ses souvenirs
Emploi/loisirs : Emploi: Voleur / Loisirs : Guitare

Addict Identity
Age du personnage : Unknown
Pouvoir(s) : Créer l'illusion
Addiction : Les raviolis

[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) EmptySam 10 Sep - 20:18:34

Et le Prince accepta. Chapelier haussa les épaules avec un sourire entendu et s'avança dans le couloir sombre. Oui, il avait entendu le remerciement de l'autre mais ne comptait pas s'embarrasser d'un "De rien." . C'aurait été hypocrite puisque ces vêtements ne lui avaient pas couté "rien". Il avait du tuer un marchand pour les avoir. Et comme dirait une de ses connaissances "Le sang c'est de l'argent!". Et un argent goutu en plus. Il ne tarda pas à passer plus loin dans le tunnel, n'hésitant pas à marcher à vitesse vampirique. Si l'autre ne suivait pas le pas, il le laisserait. Il n'avait pas besoin de fardeau supplémentaire, les livres pesaient assez.D'un coup, il n'entendit plus Yvan. Ni sa respiration lente, ni ses pas claquants sur le sol de pierre et il ne ressentait même plus son odeur poussiéreuse. Yvan von Dast sentait la mort et cela n'étonnerait pas le Trader qu'il en ait été un pendant un certain temps. Il ralentit le rythme, perdre un vampire comme ça n'était pas dans ses habitude, ç'aurait du se faire progressivement, au moins. Un voile tomba devant ses yeux, il en sentit un autre tomber derrière lui. Une odeur affreuse lui fit perdre connaissance et lorsqu'il s'éveilla, son sac avait disparu. Bordel de Satan! Se relevant difficilement, il frappa dans une étagère de rage. Le bout de bois moisi ne tint pas plus de deux secondes et s'écroula par terre dans un fracas de tous les diables. Beaucoup de fioles s'écrasèrent par terre et entachèrent le sol de leurs contenus. Le vampire se détourna du spectacle bien peu intéressant et regarda autour. Une pièce pleine de tissus suspendus au plafond. Chapelier écarta un rideau de couleur ocre pour découvrir une table de thé sur laquelle était posée une théière et trois tasses. Il se rapprocha, méfiant. Alors qu'il examinait le breuvage, il entendit son prénom. La voix d'Yvan.

"Par ici, Prince!"


Un instant plus tard, il entendit un 'BONG'. Était-ce Yvan ou avait-il attiré quelqu'un d'autre? En tout cas, quelqu'un s'était cogné à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan von Dast
Prince noir
Prince noir
Yvan von Dast

Masculin Taureau Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011

Addict Identity
Age du personnage : 809 ans
Pouvoir(s) : Maitrise de la terre
Addiction : les petits nounours en sucre

[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) EmptyDim 11 Sep - 12:48:50

Il y avait autre chose que cette odeur étrange. Yvan se figea au milieu du passage, reniflant consciencieusement l'atmosphère, tous les sens en alerte. Les poils de ses bras étaient hérissés par le léger courant statique. Magie, magie. Tant d'indices. On ne se donnait pas la peine de vouloir lui faire croire à la réalité. Donc... Il n'y aurait sans doute pas d'illusions. Ce qui naitrait de la magie serait bien réel. Et donc, il pourrait botter des culs.

Une voix le héla. Etouffée, mais qu'il reconnut. Celle de Valérian. Yvan tourna la tête dans la direction de l'appel. Ce qui lui valut un coup violent dans le bas des reins. Propulsé en avant, le dos cassé en deux, il roula sur le sol humide, avant de se stabiliser contre un mur. Toute sa colonne vertébrale était douloureuse et Yvan n'eut pas le loisir de se relever tout seul. On l'agrippa par les cheveux pour le forcer à se mettre debout, lui arrachant un grognement quand son dos fut déplié.
Il avait devant les yeux une créature des plus laides. La peau fripée, maigre comme un clou, les côtes saillante, nue, chauve, la moitié de sa taille mais bizarrement dotée d'une force phénoménale. Alors que les os de ses bras pourraient lui servir de cure dents.
La chose commença à le regarder de travers, la tête penchée sur le côté et un filet de bave très bien alimenté dégoulinant sur son menton. Yvan lui flanqua un coup de pied dans l'estomac. La créature ne poussa aucun cri de douleur, mais elle fut forcée de le lâcher et vola à travers le couloir. Un grand "BONG" retentit alors qu'elle heurtait le mur. Sauf qu'un mur de pierre émettait rarement ce genre de sons.
Le prince s'approcha et découvrit une porte. Profitant de l'étourdissement de son ennemi, il testa la poignée. Fermée. Peu importait. Il avait des moyens.

Une minute plus tard, la porte s'ouvrit à la volée, la créature bavant fit un vol plané dans la pièce, répandant son sang en cours de route.
Se frottant les mains l'une contre l'autre, Yvan déclara :

"Dégoûtant, mais un bélier efficace."

Il s'avança, ses bottes claquant sur le sol de pierre. Sur seulement deux pas. Ensuite, ses semelles s'enfoncèrent dans un sol étrangement mou. Il baissa la tête. La pierre était recouverte d'un tapis aux poils longs et beiges. Yvan fronça un peu plus les sourcils. On se donnait beaucoup de mal pour les ennuyer.
Par-delà une table habillée d'un service à thé avec petits napperons en dentelle, la créature qui lui avait servi à défoncer la porte reparut. Mais elle avait complètement changé. Elle avait une forme humaine, un costume noir de majordome et se tenait droit comme un piquet.


#Messieurs#

Yvan tourna la tête. Valérian. Il ne l'avait même pas remarqué jusque là. Quelle incompétence venant de sa part !


#Enchanté je m'appelle Irvin je serai votre majordome désirez vous un peu de crème caramel avec votre thé le maitre ne va pas tarder#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Re:member] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Re:member] (libre)   [Re:member] (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Re:member] (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le décédé - Libre
» Un moment d'errance [libre]
» A la belle étoile ou chez le saint esprit? [Libre]
» Elles sont belles mes fleurs!!! Tu m'en prend une didididi?[Libre]
» A la recherche de ....... (libre à ceux qui peuvent voir les fantômes : Tybalt , Friedrich, Ulrick, Faust ???)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: First Addiction : Gothik City :: 
[Re:member] (libre) Afetjs
-