Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Il était une fois l'histoire d'un vieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tybalt
Retraité
Retraité
Tybalt

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Manoir LaPluie, au coeur de la City
Emploi/loisirs : Vicomte de LaPluie/ Loisirs: Fry

Addict Identity
Age du personnage : 10 000 ans et des poussières
Pouvoir(s) : Créer l'illusion et Mesmer
Addiction : Fry!

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptySam 9 Oct - 17:46:58

Une silhouette se faufilait dans les rues sombres de Gothik. Il devait être prudent, sur ses gardes et alerte à tout les événements extérieurs à sa personne. Il était suivi il le savait, c'était plus qu'évident, il le sentait du fond de ses tripes au sang bleu. Jetant un regard dans la ruelle où il allait se faufiler, il fit quelques pas rapides et dedans et la personne qui le suivait passa devant lui, sans doute pour une embuscade. Il tenta une manœuvre avec sa dague mais celle-ci était coincée à cause d'un morceau de manteau. Il se mangea donc le sol de bien près, mais releva la tête aussi tôt. Son ennemi n'était autre qu'un chat perché sur une gouttière face à lui. Lui étalé dans la boue. Oh il était beau le Vicomte de LaPluie là. Il jeta un coup d'œil à la sale bestiole qui le regardait avec un mélange de mépris et de dégout et se releva, époussetant son manteau marron foncé dont il n'enlèverait pas la crasse d'un coup de main. Ses mains se réfugièrent comme à l'accoutumée dans les manches de sa veste en laine et il secoua ses beaux cheveux. Le chat descendit de son perchoir pour sauter sur l'épaule du vampire puis par terre. Connard. Il devait appartenir à un noble vu son collier incrusté de pépites d'or. Le vampire rentrer à l'auberge pour se laver. Il ne pouvait pas se présenter comme ça devant Fry voyons! Un homme ressemblant à Fry du temps de sa première vie avait été aperçu par une vielle femme. Selon lui, il parlait à du vide qu'il appelait affectueusement Morgan. Cet enflure d'humain était donc à Gothik. Cependant la vieille ne lui avait pas indiqué vers où il était parti après ça. Il était donc dans la panade. Bon, eh bien il n'avait plus qu'à rentrer. La sale bête au collier d'or décida de le suivre, sans doute juste pour s'amuser. Il couvrit à nouveau son visage de sa capuche. Pas qu'il avait peur qu'on le reconnaisse mais il était inquiet quant au fait qu'on le prenne pour Grim. Certaines personnes l'avaient déjà fait et lui avaient proposé des choses tout à fait dégoutantes. Comme se prostituer ou tuer pour de l'argent. Il était peut-être mort et revivant mais ce n'était pas une raison! Il restait un Vicomte tout de même. Soudain, il pensa à quelque chose. Il n'avait pas regardé près du Manoir LaPluie! Il devait surement être en ruine… Oui après une bonne douche, il irait au Manoir!

===============================
Après une douche et un lavage de chat
===============================

Tybalt sortit de sa chambre et jeta négligemment la clef rouillée de sa chambre à la figure de l'aubergiste. Le chat toujours sur les talons, il marcha longuement jusqu'à arriver au Manoir LaPluie. Là où il aurait du se trouver du moins. Du lierre avait envahit presque toute la pierre qui restait. En grattant bien, on aurait pu voir le manoir comme avant. Au moins, il n'était pas détruit, c'était déjà ça. Il passa sa main sur la pierre où était gravé le blason de la famille LaPluie puis pénétra dans la vieille bâtisse. Rien n'avait changé, à part les toiles d'araignées installées un peu partout et la poussière-la crasse en fait- qui avait investi les lieux. Il devrait peut-être songer à s'installer là…Tout à coup, alors qu'il était dans l'ancienne chambre de son fils, une lame de parquet grinça, un heaume tomba de son armure et un "Aie!" retentit. Et tout ça alors qu'il accueillait une araignée dans sa main pour lui caresser sa charmante petite tête à huit yeux. Il se retourna vivement, le chat à ses pieds et l'araignée qui lui faisait un regard doux dans la main. Son autre main était posée sur le pommeau de sa dague, qui cette fois était libre de tout tissu. Personne en vue.


-Qui est là? …. Montrez-vous!

Quelqu'un était chez lui et il devrait se justifier. Merde c'était dans son chez lui quand même, même si il l'avait abandonné six mille et quelques années avant.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich von Dast
Retraité
Retraité
Friedrich von Dast

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Gothik City
Emploi/loisirs : Prince / Prince

Addict Identity
Age du personnage : > 10 000 ans
Pouvoir(s) : Maîtrise de la Terre
Addiction : sa popularité

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyLun 11 Oct - 18:44:36

Friedrich et Morgan avaient finalement pris la direction du manoir LaPluie, dans le but d'attendre Tybalt. Sur la route, Friedrich n'avait cessé de jeter des coups d'œil énamouré en coin à Morgan. Quel dommage qu'il fut si immatériel. Il aurait bien fait certaines choses avec lui. Bref.

Après une petite balade en amoureux dans les rues de la nouvelle Gothik City que Friedrich ne connaissait pas, les deux "vampires" décidèrent d'arrêter de faire des détours. Friedrich les conduisit jusqu'à leur destination et ce qu'il vit lui fit ouvrir la bouche en une exclamation muette. Ce qu'il avait devant les yeux, ce n'était plus du tout le même manoir LaPluie. Décrépi, recouvert de végétation, presque en ruine. La crasse devait être maîtresse des lieux à présent.
Friedrich plaqua ses mains décharnées contre son visage émacié et s'exclama :

"C'est magnifique !"

Un grand sourire sur les lèvres, Friedrich s'avança dans le... jardin, à défaut d'un autre mot, la tête levée pour tout admirer autour de lui. Il se souvenait où se trouvait chaque chose. Le plan de bégonias avait disparu, remplacé par de bien plus charmantes plantes sauvages et indisciplinées. Friedrich parcouru une longue distance, suivi de son fantôme de compagnie, jusque dans le fond derrière le manoir. Ses cheveux et ses haillons récupérèrent quelques feuilles, colorant son apparence de charmantes touches vert tendre.
Il dût fouiller un peu la jungle avant de finir par dégager ce qu'il cherchait : le puits. Victoire ! Le vampire saisit le gros seau, faisant craquer ses os, et le plongea dans le trou obscur. PLOUF ! GNIIIGNIGNIIIIIGNIGNIGNIIII. Friedrich venait de remonter le seau rempli d'eau, à la seule force des mollusques lui servant de muscles.

"Voilà qui est fait. Rentrons."

Il semblait content. Notre ex Comte, qui n'avait toujours pas éclairci la question, repris son chemin à travers le jardin. Il força une porte arrière du manoir et rejoignit, empruntant quelques couloirs sombres et poussiéreux, les pièces à vivre. Morgan ne faisait pas du tout tâche dans le décor. Ni Friedrich au fond. Ils étaient tout à fait adaptés même.

Alors que Friedrich entamait une conversation anodine avec Morgan, son coude heurta une des armures strictes qui "décoraient" le couloir. Ce fut fatale. La chose métallique oscilla, grinçant désagréablement et son heaume bascula en avant. Friedrich le regarda se rapprocher dangereusement, le regard inquiet mais totalement immobile. Il était surpris.


"AIE !"

La douleur fut vive. Malgré tout, il réussit à ne pas tomber et conserver son seau d'eau toujours bien rempli. Une victoire de plus. C'est alors qu'une source de joie inouïe résonna aux oreilles de Friedrich.

-Qui est là? …. Montrez-vous!

Le vampire se précipita doucement (tenant à son eau) jusqu'à la porte, qu'il ouvrit en poussant avec son épaule. Enfin, il tenta de la faire. Mais soit la porte était fermée à clef, soit la vieillesse l'avait rendue grincheuse.

"Tybalt ! TYBALT ! C'est moi ! Tybalt !"

Il retenta un coup d'épaule et la porte céda. Il trébucha mais réussit encore à conserver sa charge intacte. Ayant retrouvé son équilibre, il fit face à son meilleur ami avec un immense sourire sur le visage. Tybalt était un peu étrange, avec son araignée, son chat et sa tête soupçonneuse. Il était comme d'habitude quoi. Friedrich soupira d'aise.

"Je suis venu avec Morgan. Tu permets que j'emprunte ta baignoire ? J'en ai assez de porter ce seau. C'est lourd !"

Il était plus qu'évident que Friedrich avait besoin de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Morrow
Retraité
Retraité
Morgan Morrow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : +de 8000ans
Pouvoir(s) : Hana Garden
Addiction : l'amour

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyMar 12 Oct - 10:06:35

Morgan suivit Friedrich , pas qu'il ait vraiment autre chose à faire ... et puis c'était Friedrich et apparemment il ne lui en voulait plus alors il allait pas le laisser en plan tout seul à chercher le manoir LaPluie ... surtout en connaissant son sens de l'orientation déplorable ... Enfin bref , on pouvait pas dire qu'il ne rendait pas les regard amoureux à son petit ange ... Ca aurait vraiment été mentir ... Finalement ils arrivèrent devant le manoir et ....oh ... bordel ... mais ce jardin n'avait pas été entretenu depuis des lustres ! Heureusement qu'il savait que les LaPluie étaient partit vivre à Modernis , enfin c'était là bas que se trouvait la tribus depuis l'année précédente ... Enfin il aurait pensé que des gens auraient pris la maison en main ... mais apparemment même pas ... Quoi que il n'avait jamais mi vraiment les pieds dans cette baraque alors autant , peut être, était-elle déjà comme ça avant ?.... Connaissant le propriétaire , ça pouvait être le cas ... Enfin bref ... si ça plaisait à Friedrich il allait pas se plaindre ... mais en tant que jardinier , enfin ex jardinier il ne pouvait que voir les mauvaises herbes , les champignons vénéneux et autres imperfections ... même si le tout donnait un air plutôt stylé au manoir .... Il suivit Friedrich du regard , apparemment celui-ci avait retrouvé le puits ... il espéra au moins qu'il ne tomberait pas dedans ... Enfin apparemment non , il voulait juste un sceaux d'eau ... ah bah si il voulait se laver aussi ... en tout cas si il pouvait enlever cette apparence de cadavre en décomposition .... ça ne pouvait être que positif non ? ... Ils entrèrent sans trop de ....Ah bah non en fait , il venait de se rappeler la discrétion très développée de Friedrich ... Celui-ci fit non seulement tomber une armure , mais en plus de ça défonça une vieille porte ... tout en gardant son sceaux d'eau dans les mains ! un vrai miracle ... qui a dit que son petit brun était pas doué! Et là Horreur ... Tybalt était déjà là .... tss ... il pouvait pas les laisser ensemble au moins une journée ! C'était trop demander peut être!!!! Morgan croisa les bras sur son torse fantomatique ... Oh moins Friedrich ne lui avait pas sauter dessus comme une vulgaire groupie ... c'était déjà pas mal ... il avait tendance à ne pas vraiment supporter qu'il le face sur d'autre que lui ...

Hum ... Bonjour ... Je vois que tu as enfin pensé à venir jusqu'à Gothik ...

Quoi , comment ça on pouvait plus envoyer des piques! De toute façon les chastes oreilles de Friedrich était à ce moment là en train de se faire récurées ... enfin pas que les oreilles hein ... (j'espère) ... Bien sur Morgan était pas assez bête pour balancer ça à Tybalt en présence de son petit ange ... Il ne voulait pas non plus se le mettre à dos à peine après l'avoir retrouvé .... Et puis même si Tybalt voulait le frapper à un moment ou à un autre (ou lui balancer un truc à la gueule aussi) , eh bah il pourrait toujours essayer , tout lui passerait à travers , c'était pas génial ça ! Bien un des seuls trucs qu'il aimait bien dans sa condition de vampire ...

Et au fait comment va ton Grimounet en sucre? (je sais plus quand se trouve ce rp par rapport à la "mort" de Grim)
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt
Retraité
Retraité
Tybalt

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Manoir LaPluie, au coeur de la City
Emploi/loisirs : Vicomte de LaPluie/ Loisirs: Fry

Addict Identity
Age du personnage : 10 000 ans et des poussières
Pouvoir(s) : Créer l'illusion et Mesmer
Addiction : Fry!

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyMar 12 Oct - 16:36:40

Si Tybalt ne se rappelait plus de son prénom, avec Friedrich, il avait un pense-bête efficace. Il vit sa serpillère préférée débarquer avec un….seau….et un espèce de truc infâme, dégueulasse et ectoplasmique que le vampire identifia très vite comme cette raclure de Morgan. Morgan qui fut la seule chose qui l'empecha de se jeter sur Fry. Enfin …à part l'était déplorable et serpilleux de Friedrich bien sur. Il lui adressa un signe de tête du genre "Je te dis salut mais j'ai pas envie" et accorda son plus beau sourire à Fry. Fry avait donc besoin de se laver. Ah ben oui c'était sur, ça ne convenait pas à un ex-Comte de Gothik. Il lui indiqua le chemin jusqu'à la baignoire la plus proche et lui passa des vêtements de Ludwig qui se trouvaient dans la grande armoire de chêne rouge. Rien de bien folichon mais ça faisait "noblesse " et "classe". Après un "A tout à l'heure, bon décrassage.", il avisa Morgan qui tentait visiblement de lui parler. Lui était toujours un fantôme….Tant mieux. Il lui fit un sourire hypocrite puis repartit dans son exploration de la chambre de son fils. Il trouva un portait de famille ou son visage avait été tailladé. Tybalt frémit. Ludwig avait toujours été un fils adorable! Et puis Morgan mit les pieds dans le plat de la manière la moins délicate possible. Il parla de Grim. Tybalt avait reçu un courrier pour lui parler de l'enterrement de Grim, deux jours plus tôt. Il avait reçu la lettre du petit Ash trop tard et n'avait pas pu assister à la cérémonie. En tout cas, une chose était sure, ce n'était pas Allic. Il n'avait pas viré fou….Même si à présent il devait l'être. Et tout cela lui rappela Valentin…Et les morts prématurées de Zero et Axel. La rage monta en lui peu à peu jusqu'à ce qu'il se retourne vers Morgan, un sourire dément aux lèvres. Sa voix était glaciale et froide quand il daigna enfin prendre la parole.

-Griméus est mort. Mort et enterré.

Il se mordit la lèvre, envahi par son sentiment de culpabilité de ne pas être avec les LaPluie restants à Modernis, de ne pas réconforter Ash et la petite An Jyu. Et de ne pas soutenir Allic. Mais sa place était ici, il était Gothik dans l'âme et il aimait sa ville. Et il devait rester aux cotés de Fry comme il avait toujours fait. Son serpent, autrefois dans sa manche glissa le long de son corps, s'enroulant autour de sa jambe et rampa jusqu'à la salle de toilette où était allé Friedrich, sentant que son maitre n'était pas de la meilleure humeur. Tybalt disposa l'araignée dans ses cheveux qui s'installa confortablement et laissa le chat le suivre dans une pièce un peu plus loin. Sa propre chambre. Celle qu'il avait partagée avec une seule personne: Valentin. Il jeta un coup d'œil au portrait de famille situé au dessus de la cheminée le représentant avec son amant et ses enfants. Juste à coté, un autre tableau le représentait avec son père, sa mère et son frère, alors que les jumeaux venaient de fêter leurs dix-sept ans. Il avait toujours le portrait martyrisé à la main et le posa juste entre les deux, sur la cheminée. Puis il releva la tête vers le portrait ou Griméus, son frère, souriait aux éclats et caressa son image du bout des doigts.


-Tu ne sais pas ce que ça fait de perdre un enfant, Morgan ….Tout comme tu ne sais pas ce que ça fait de perdre deux fois la même personne. Alors abstiens-toi de tout commentaire.

Sur ce, il suivit les traces ondulées que son serpent avait laissé dans la crasse par terre et ouvrit la porte de la salle de bain avec un grand sourire. Oui, Tybalt avait appris à jouer la comédie. Refermant la porte derrière lui, il s'avança dans la pièce bleu nuit vers son ami qui était en train de se décrasser.

-Besoin d'aide?

Il regarda l'eau noire et fit la moue. Ah ouais quand même. Non pas que ça n'avait pas été la même chose pour lui, mais ce pauvre Fry avait toujours été plus classe que lui. Il attrapa une mèche de cheveux crasseuse et la souleva, comme pour l'examiner.

-Dis Fry, tu devrais peut-être te couper les cheveux aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich von Dast
Retraité
Retraité
Friedrich von Dast

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Gothik City
Emploi/loisirs : Prince / Prince

Addict Identity
Age du personnage : > 10 000 ans
Pouvoir(s) : Maîtrise de la Terre
Addiction : sa popularité

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyMer 13 Oct - 10:01:22

Friedrich eut le droit à un splendide sourire en guise de salut, ce qui lui décrocha un autre immense sourire. Après quoi, Tybalt lui indiqua le chemin de la salle de bain et, prévenant, lui fournit des vêtements propres. Ils sentaient la poussière et le moisi (le vieux), mais conviendraient bien mieux que ce qu'il portait actuellement. Et il aurait tout le temps de refaire sa garde robe un peu plus tard. Il jeta un coup d'oeil plein de bonne humeur par dessus son épaule, en direction de Morgan. Si son esprit restait encore un peu, il pourrait de nouveau faire les boutiques de luxe avec son amant. Une dernière fois probablement. Satan lui avait accordé une dernière étreinte, lui ferait il grâce d'un dernier shopping ?

Friedrich fit un petit salut de la main à Morgan avant de disparaitre, les vêtements sous le bras, dans le couloir conduisant à la propreté. Une fois à l'intérieur de la salle, il cligna des yeux. Tout était si... bleu. Là encore, une vieille odeur imprégnait tout, mais la richesse du mobilier était flagrante.
Le vampire posa soigneusement les étoffes de Ludwig (quelle générosité de la part de Tybalt !) sur une chaise au tissu grignoté par les mites et vida son seau d'eau dans la baignoire. Il était loin d'avoir rempli le bassin, mais il devrait s'en contenter pour le moment. De plus, le liquide était froid.

Friedrich récupéra dans les plis de ses vêtements deux petites choses qu'il avait "volées" dans sa tombe, juste avant de partir du château. Tout d'abord, sa bague de Comte Von Dast. Il se demandait si ses descendants avaient poursuivi la tradition, puisqu'il avait fait tailler les mêmes pierres à ses huit enfants. Et surtout, combien de descendants ? Morgan avait parlé plus d'une fois de "huit mille ans". C'était tout bonnement incroyable. La cité était toujours debout, à peine changée. Bien qu'incroyablement triste à son goût.
Le deuxième objet était une boucle d'oreille en forme de croc. Il déposa les deux bijoux sur la chaise et fit passer ses haillons par dessus sa tête, jetant le bouchon informe dans un coin. Un petit coup d'oeil dans le miroir, outre lui donner envie de vomir, confirma la nécessité de ce qu'il s'apprêtait à faire. Mais comment Morgan avait il pu l'enlacer ? Et, enfin, avec un immense plaisir, il rentra dans... Après s'être violemment cogné la cuisse contre un tabouret, il rentra dans la baignoire. Le niveau de l'eau ne permettait même pas de couvrir son intimité, mais était suffisant pour qu'il puisse se décrasser. Friedrich examina sa cuisse, qui le faisait un peu souffrir. Le coin du meuble avait ouvert une plaie purulente. Il grimaça devant la chair pourrie qui le composait. Détournant le regard, le vampire entreprit de se nettoyer.


[...]

Lorsque Tybalt vint le trouver, Friedrich était propre. L'eau était noire et des morceaux flottaient à la surface. Son grand ami lui fit une remarque des plus intelligentes, à laquelle notre vampire adhéra immédiatement.

"Tu as certainement raison. Je vais m'atteler à cette tâche immédiatement."

Friedrich se leva, ne souffrant nulle pudeur et, avant d'enjamber le rebord de la baignoire, saisit son seau. Il restait un fond qu'il déversa sur sa tête. Le vampire se sécha vite fait avec une serviette pas très engageante et la noua autour de sa taille. Pas pudique, mais pas exhibitionniste non plus. En fouillant un peu, il mit la main sur une paire de ciseaux et entreprit, avec l'aide de Tybalt, de raccourcir sa tignasse. Il admira sa nouvelle tête avec une grande satisfaction, même si du mieux était encore possible.
Friedrich s'habilla, enfila ses bijoux, ainsi qu'un pendentif trouvé dans les vêtements de Ludwig. Ca lui allait plutôt bien, mais si Tybalt lui demandait de lui rendre le collier, il s'exécuterait. Dans l'atmosphère bleue de la salle de bain, il dégageait une impression de pureté assez inhabituelle, puisque les tissus étaient blancs. Ses pieds étaient nus, mais il comptait encore une fois sur son ami pour résoudre ce problème. Quand le temps serait venu.

Tout en allant rejoindre Morgan, Friedrich engagea la causette avec Tybalt. Il était toujours aussi doué pour parler de tout et n'importe quoi quelle que fut la situation.


"J'ai faim, au fait. Mais je n'ai pas vu grand monde à chasser. A part des indigents qui dormaient dans la rue et honnêtement... Je n'ai guère envie d'avaler de la viande avariée."

Il eut un frisson de dégoût, juste avant de revoir Morgan.

"Haaa ! Te voilà !" fit il comme si c'était le fantôme qui s'était absenté. "Alors, comment trouves tu ma tenue ?"

C'était surtout la toute nouvelle propreté qui était flagrante. Seul bémol : on remarquait beaucoup plus les morceaux de peau et de chair manquant. Mais il avait les bras et les jambes entièrement couvertes, on devait donc supporter sa vue (et son odeur aussi) beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Morrow
Retraité
Retraité
Morgan Morrow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : +de 8000ans
Pouvoir(s) : Hana Garden
Addiction : l'amour

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyJeu 14 Oct - 10:30:24

HEIN! Le petit Grimounet tait mort!!!!! Mais c'était quoi ce délire! Depuis combien de temps!? De quoi ? Morgan était tout de même trop choqué pour remarquer que l'autre chevelu était déjà partit pour retrouver Friedrich ... Peut être qu'il ne pouvait pas se voir cet abrutis de Tybalt mais Grimeus était quand même quelqu'un de bien ... En plus il avait aider son petit Gaby à retrouver le sourire , et une raison de vivre en plus ! Comment pouvait-on en vouloir à quelqu'un de pareil! Enfin bref , il pouvait quand même laisser Tybalt un peu seul avec Friedrich ... il espérait au moins que Tybalt ait remarqué que Friedrich avait perdu la mémoire ... Enfin bref ... tout en réfléchissant Morgan déambula dans la baraque ... Et alors qu'il était à l'étage et qu'il s'apprêtait à descendre l'escalier qui le mènerait au rez de chaussez ... Il trébucha sur un truc qu'il avait pas vu ... chose qui s'avéra être le chat que Tybalt avait ramener chez lui semblait-il ... Et se cassa lamentablement la gueule dans les escaliers ... une armure qui venait d'on ne sait trop où le suivit dans sa chute .. peut être parce qu'il avait essayé de s'y agripper ... Il se retrouva en bas les quatre fers en l'air ... Réalisant enfin la situation ... Comment ce faisait-il qu'il ait ne serait ce que touché ce chat? Il était immatériel non? Morgan ouvrit les yeux , et vit le chat qui le regardait bizarrement d'en haut des escaliers... Il leva sa main jusqu'à pouvoir l'avoir dans son champs de vision ... et ... bizarre il voyait plus le chat.... Il se releva , se mettant en position assise ... et examina son corps ... Il touchait le sol .... et ... son corps avait une consistance ... et ne passait pas à travers les bouts d'armure qui l'entouraient ... Il se releva difficilement , une chute dans un escalier c'était quand même pas indolore surtout quand on vient de récupérer son corps ... Pourtant il n'avait même pas pensé à le récupérer , c'était trop bizarre , autant plus tôt dans la journée /nuit il avait voulu serrer Friedrich dans ses bras .. autant là ... il n'avait fait que se balader ... Il franchit les quelques mètres qui le séparait de la pièce où il se trouvait précédemment et où Friedrich venait de lui parler , sans faire gaffe qu'il n'était pas dans la pièce apparemment ... Morgan passa la "porte" enfin ce qui en restait ... et regarda son Friedrich pour voir ce qu'il lui arrivait ... à il s'était changeait ... ok ... il lui manquait toujours des bouts de peaux , mais ça il s'en foutait il serait toujours le plus beaux! ... Il avait aussi coupé un peu sa tignasse ... soit ...

Tu sais bien que quoi que tu portes tu seras toujours aussi beau à mes yeux mon lapin ....

Il se rappela un ancien ensemble en cuire qu'il avait un jour demandé de porter à Friedrich ... Il avait bien sur eu la classe avec ça , mais apparemment certains l'avait trouvé un peu trop sexy voire même pervers ... tsss quel manque de goût ces gens ...

Bon c'est pas tout mais j'espère que maintenant ça va durer ... ça m'énerverait assez d'apparaitre et disparaitre en pleine rue sans savoir pourquoi et comment ...

Il prit la main de son Fridounet en susucre et l'amena sur lui alors qu'il allait s'affaler sur un vieux canapé ... Il le prit dans ses bras et commença à dessiner des petits cercles avec ses doigts dans le dos de son lapin préféré ...(pourquoi un lapin ... c'est un VD enfin!) ... Il regarda Tybalt , l'air de rien ...

Peut être qu'on pourrait faire un rapide voyage à Modernis , il me semble mon chaton, que tu as besoin d'un peu de nourriture ... et vu que Gothik semble un peu pauvre en la matière ... Et puis on pourrait passez dire bonjours à nos gamins ?

Il regarda alors Tybalt , sous entendant bien que si il voulait faire un tour pour aller voir la tombe de Grim c'était le moment , ou voir comment allait les autres psychologiquement et peut être les soutenir un peu ... Enfin il l'obligeait à rien et puis il voulait pas être l'annonciateur de la mort de Grim pour Friedrich , surtout qu'il ne savait même pas si Friedrich connaissait le ptit Grimeus ... Enfin bref .... il n'aimait peut être pas Tybalt mais comme dit plus haut , il ne souhaitait à personne de voire ses gosses mourir ... Surtout quand le parent venait de revenir à la vie ... Lui avait pu voir des dizaines voire des centaines de générations de Morrow mourir , dont ses propres enfants dont l'un avait été sauvagement assassiné par un vampire un peu trop mort de faim...! Enfin bref , ils les avaient vu du royaume des morts et n'avait rien pu faire pour les aider ... Peut être que là Tybalt voudrait aller soutenir les ptits de Grimeus , même si c'était pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt
Retraité
Retraité
Tybalt

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Manoir LaPluie, au coeur de la City
Emploi/loisirs : Vicomte de LaPluie/ Loisirs: Fry

Addict Identity
Age du personnage : 10 000 ans et des poussières
Pouvoir(s) : Créer l'illusion et Mesmer
Addiction : Fry!

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyJeu 14 Oct - 20:59:03

Tybalt et Friedrich s'attelèrent donc au coupage de cheveux du plus décomposé des deux. Tybalt avait connu ça lui aussi. Mais maintenant il était tout à fait parfait, comme avant. Il saisit une poignée de cheveux et la coupa. Puis il tenta d'arranger le tout, en racontant ce qu'il avait fait pendant tout ce temps à Gothik. Manquant de couper une oreille à son ami, il jugea que l'effet était assez bon et artistique en somme. Il posa donc les ciseaux rouillés et annonça que c'était bon. Ils rejoignirent donc le parasite qui s'était incrusté chez lui. Et là quelque chose le frappa. Deux choses en fait. D'abord, il réalisa qu'il avait bien fait de bouder Friedrich pendant qu'il était avec Morgan. Parce que leur niaiserie dégoulinante de sucre à la fraise était tout simplement gerbante. Il mit une main devant sa bouche pour éviter de vomir le sang de cette femme qu'il avait vidé un peu plus tôt dans la nuit. Soit. La deuxième chose, c'était que….Diantre de foutredieu! Morgan était MATÉRIEL! Satan le haïssait c'était sur. Il lui dirait un mot ou deux en revenant en bas. Peut-être était-ce parce qu'il avait toujours refusé de participer au sabbat, préférant passer ses soirées au coin du feu avec un bon livre. Quoiqu'il en soit, le miel s'épaissit et Tybalt eut du mal à ne pas leur vomir son déjeuner dessus. Mais non il devait être fort. En plus, ils étaient gonflés! Ils venaient jusque chez lui pour le narguer. Surtout que lui, contrairement à ces deux tarés, il n'avait jamais retrouvé Valentin. Il émit un reniflement dédaigneux et les conduisit dans un salon. Tout était poussiéreux mais intact. Il alluma le feu dans la cheminée, plus pour la beauté du feu que pour la chaleur, et les invita à s'asseoir, s'affalant lui-même dans un des fauteuils.

-Dis Morgan, pourquoi ne repartirais pas tu tout seul à State? …M'enfin plus sérieusement, tu comptes vraiment tuer Fry? Modernis est truffée de milicien. Grim n'est pas mort par hasard. Et même si la nourriture ne court pas les rues comme avant, on trouve assez de collations sur son passage. Il suffit de savoir chercher. Quoiqu'il en soit, je ne quitterais pas cette ville. J'ai des choses à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich von Dast
Retraité
Retraité
Friedrich von Dast

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Gothik City
Emploi/loisirs : Prince / Prince

Addict Identity
Age du personnage : > 10 000 ans
Pouvoir(s) : Maîtrise de la Terre
Addiction : sa popularité

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyVen 15 Oct - 19:17:40

Notre exalté ne s'en trouva que plus heureux lorsque Morgan l'assura de sa beauté. Ah, voilà qui faisait plaisir. Au moins, il plaisait à Morgan. Il avait bien choisi l'amour de sa vie, c'était heureux. Comme il avait bien choisi ses femmes d'ailleurs (¤SLASH !¤), ou son meilleur ami. Alors, Morgan sortit quelque chose que Friedrich ne comprit pas tout de suite. Jusqu'à ce que son ex-amant-mais-peut-être-pas-pour-très-longtemps lui prenne la main. Friedrich écarquilla les yeux en fixant Morgan, la tête levée. C'était donc lui qui avait provoqué tout ce boucan ! Un boucan qui ne l'avait pas le moins du monde inquiété.

"Ca alors ma tartelette à la fraise ! Tu es... vivant !"

Friedrich l'enlaça alors, se collant à lui comme une sangsue. Malheureusement, il n'y avait pas de sang frais à prélever. Car si Morgan était revenu à la vie, c'était en tant que vampire.

Un peu plus tard, les trois anciens étaient réunis dans le salon, près d'un bon feu, chaud et surtout agréable pour l'ambiance. Friedrich, posté sur les genoux de Morgan, écouta les deux parties les plus importantes de sa vie débattre de ce qu'il adviendrait de faire ensuite, comme les deux morceaux principaux de sa conscience. Le Comte se pencha en avant, vers Tybalt, le visage grave. Il réfléchissait, tâchant de comprendre un peu mieux la situation présente. Car tout ne lui était pas limpide, loin de là. Friedrich leva sa main, paume vers Tybalt, histoire de lui faire comprendre d'attendre quelques secondes.


"J'ignore s'il faut se rendre ou non à Modernis State, car je ne sais pas tout. Aux dernières nouvelles, j'étais dans mon lit, en tant que Comte de Gothik City. Et d'un coup, je me réveille dehors, à moitié décomposé. Après quoi, je..."

Il se tut, préféra éluder sa rencontre avec Moros. Nul besoin d'installer un mouvement de panique. Même s'il s'agissait de personnes en qui il pouvait avoir toute confiance, il devait réfléchir seul sur ce point. Pour le moment.

"... J'ai appris que j'étais mort. Et ressuscité. Pour une raison encore inconnue. Je découvre Morgan, en tant qu'esprit. Puis toi, bien vivant. Alors..."

Friedrich leva les yeux du tapis pour les poser sur Tybalt.

"Est-ce toi qui m'a ramené ? Toi qui a ramené Morgan ? Et combien de temps s'est écoulé depuis ma mort ? Que s'est il passé ? Je voudrais comprendre."

Friedrich soupira et se laissa retomber en arrière, contre un bout de dossier que n'occupait pas Morgan, caressant doucement la main de sa tartelette à la fraise.

¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤

Quelque part, dans un monde où ne vivent que les morts... Enfin, façon de parler. ...

Un être était totalement explosé de rire. Là, écroulé sur le sol, se roulant par terre.

"Ah bah putain... Quel bande de guignols. J'ai bien fait de les ressusciter. Hein ? Hein ? DIS !"

"Ouais, ouais ça va. T'es lourd quand tu t'y mets. C'est pas pour ça qu'on les a fait revenir. Faut bien leur donner une chance de sauver leur peau. Sinon on va être en surpopulation."

"Je sais mon petit Metatron d'amour."

"Je te déteste."

"T'inquiète, c'est réciproque. Avoues quand même qu'on se fend bien la poire à leur dépend."

"Haaa, mon Dieu. C'est triste à dire, et pourtant tu as raison."

"Diable, Diable. Pas Dieu."


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Morrow
Retraité
Retraité
Morgan Morrow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : +de 8000ans
Pouvoir(s) : Hana Garden
Addiction : l'amour

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptySam 16 Oct - 11:05:20

Morgan resserra sa prise sur Friedrich... le serrant un peu plus contre son torse ... La réponse de Tybalt venait de le faire encore plus chuter dans son estime , bon il avait pas dû se faire trop mal vu qu'il était déjà bien bas mais tout de même! Pour une fois qu'il avait voulu être gentil avec cet abrutis voilà qu'il lui envoyait plein la tronche ... eh bah ça donnait envie d'être aimable ... Heureusement que Friedrich était pas comme ça ... Il écouta son lapin en susucre s'exprimer lançant un regard noir à Tybalt , certes Modernis n'était pas sur mais tous les vampires n'étaient pas encore mort dans la ville ... Et puis il aurait bien voulu voir si son Gaby allait bien ... et le p'tit Yaël aussi , il était mignon tout plein ce goss , trop adorable ... et leurs amis aussi pendant qu'on y est ... Peut être qu'ils pourraient les inviter à passer quelques jours à Gothik (sous haute surveillance parce que le pauvre Julian n'a surement pas envie d'expérimenter encore une fois la morsure pendant la pause pipi >.>)... Enfin pour ça il attendrait d'être bien installé avec Friedrich dans LEUR manoir ... le plus loin possible de cet attardé chevelu!

Lui me ramener à la vie ... tu peux rêver mon lapin ... il préfèrerait ressusciter Honorus plutôt que moi! Surement que Satan s'emmerdait chez lui et qu'il voulait s'amuser un peu à nos dépend ... j'ai cru comprendre qu'il avait un sens de l'humour des plus développé ...mais soit , tant mieux pour nous ... J'espère seulement qu'il ne va pas nous demander de faire un truc trop compliqué ...

Rien que l'idée que Tybalt ait pu vouloir le ramener le faisait rire intérieurement ... Il y avait rien qu'à voir les regards dégoutés qu'il lui lançait ... Enfin bon ...

En tout cas ce que je sais , c'est que tu es mort il y a 8000 ans environ mon ange , et que tu as brûlé dans ton lit à cause d'une cigarette/un cigare? mal éteint .... (on passera sur le fait qu'il était accompagné)... Ensuite pour la partie post mortem je n'en ai aucune idée si ce n'est le fait que tu m'as évité pendant toutes cette période... quant à ton retour ... Eh bien , je ne l'ai su que quand cet abruti m'a dit qu'il te cherchait parce qu'il t'avait perdu de vu en revenant dans le royaume des vivants... encore sous une forme de spectre ... Enfin j'imagine que l'abruti en question peut expliciter mieux que moi là dessus ... Ah et pour ce qui est de Modernis , si il parle de danger c'est uniquement parce qu'une bande de miliciens attardés fait en sorte de faire regretter aux vampires de la ville d'être né ... Enfin bref , on se débrouillera bien pour te trouver un casse croute mon choupinet ...

Il fit un bisous dans le cou de son susucre et caressa ses mains toutes fraiches ... outre les manques de peaux , elles étaient toutes aussi douce que lorsqu'ils étaient vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt
Retraité
Retraité
Tybalt

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Manoir LaPluie, au coeur de la City
Emploi/loisirs : Vicomte de LaPluie/ Loisirs: Fry

Addict Identity
Age du personnage : 10 000 ans et des poussières
Pouvoir(s) : Créer l'illusion et Mesmer
Addiction : Fry!

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyDim 24 Oct - 12:29:47

Tybalt émit un bâillement significatif: il se faisait chier. Morgan parlait trop. Et en plus il devait dire des conneries. Oui devait….parce que Tybalt n'avait pas la moindre envie d'écouter ce que disait la voix désagréable de Morgan. Il l'aurait bien écartelé maintenant qu'il était matériel. Quoiqu'il y avait mieux. Il fit un signe à Trah et le serpent partit sur les genoux de Morgan avant de remonter le long de son torse et de le mordre dans le cou, lui injectant son venin. Le venin du serpent était par ailleurs assez original puisqu'il ne tuait pas. Non, il avait le même effet qu'un gaz hilarant concentré. Le serpent sourit ensuite à son maitre (si si c'est possible) et retourna siffler de contentement sur ses cuisses. Tybalt lui, se mordit la lèvre, attendant la première crise de rire et fixa son ami.

-En plus court, tu es décédé, tu as été voir Satan avec qui tu as passé un pacte et tu es revenu à la vie accompagné de mon humble personne. Quoiqu'il en soit, maintenant que je sais que tu vas bien, je suis rassuré, mon bon ami…Je prévois de m'établir ici quoiqu'il en soit. La décoration me convient et le quartier n'a pas vraiment changé. Quant à ta nourriture, cher Fry, je suis sur que tu vas trouver de quoi te sustenter! Nous ne vivons pas dans une ville morte tout de même.

Contrairement à ce que disait Grim alors qu'il était encore vivant….Tybalt baissa les yeux, toujours le sourire au lèvre. Il ne pouvait pas lui-même reprendre le titre de Vicomte….Il lui faudrait retrouver le petit Liam que tout le monde pensait mort. Oui parce que lui, il savait tout sur tout, étant un ancien mort. Où pouvait donc se cacher ce petit blond…?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich von Dast
Retraité
Retraité
Friedrich von Dast

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Gothik City
Emploi/loisirs : Prince / Prince

Addict Identity
Age du personnage : > 10 000 ans
Pouvoir(s) : Maîtrise de la Terre
Addiction : sa popularité

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyDim 24 Oct - 13:29:12

Avec le concours de ses deux amis, Friedrich réussit à reconstituer le "comment" de l'affaire. En revanche, pour ce qui était du pourquoi... Friedrich était en pleine réflexion, les bras croisés sur son torse, le dos droit, ses yeux vert d'eau fixés sur le mur derrière Tybalt.
Morgan avait dit que Satan "s'amusait". Lui, il n'y croyait pas trop. Oh, oui, Satan aimait s'amuser. D'ailleurs, il était possible que la situation actuelle soit totalement poilante à ses yeux, mais il n'y avait jamais rien de gratuit. D'après Tybalt, il avait lui même signé un pacte avec le Diable, incluant son retour à la vie, ainsi que celui de son meilleur ami. Pourquoi pas Morgan ? Avec l'état actuel de sa mémoire, il aurait tendance à dire que Morgan et lui n'avaient pas fini au même endroit. Mais l'humain était devenu un vampire juste avant sa mort. Ce que les Ecritures ne disaient pas clairement, c'était si le partage des âmes s'effectuaient selon la race ou le karma. Rien n'avait jamais été très clair au sein du culte sataniste de toute façon.
Ensuite, il lui manquait toujours cette réponse. Ou plutôt des réponses. Oui, cela faisait huit mille ans, cela il l'avait bien compris. Mais que s'était il exactement passé durant cette longue période ? Il aurait surtout aimé savoir ce qu'il était advenu de sa famille.
Friedrich laissa tomber pour le moment et se leva en se dégageant de l'étreinte de Morgan. Il franchit la courte distance qui le séparait de Tybalt et posa sa main sur son épaule, le fixant avec un regard grave.


"Je ne peux pas retourner habiter au château. Nous hébergea-tu le temps que je trouve un logement décent ?"

Il ne pensait même pas à un manoir de base. Tant qu'on ne l'obligeait pas à vivre comme un clochard.

"Bien. Il me faut me nourrir encore. Morgan ? M'accompagne-tu ?"

Friedrich se tourna vers son petit ami, les mains sur ses hanches osseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Morrow
Retraité
Retraité
Morgan Morrow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : +de 8000ans
Pouvoir(s) : Hana Garden
Addiction : l'amour

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyMar 26 Oct - 15:46:45

Friedrich finit par lever son adorable postérieur de son fauteuil improvisé qu'était Morgan ... pour se rapprocher , malheureusement, de Tybalt ... tsss , pourquoi son Fridounet ne pouvait pas resté près de lui!!! (non il est pas jaloux , c'est juste l'effet Tybalt)... Enfin bref, pendant que le LaPluie en question résumé , plutôt bien il fallait l'avouer même si il manquait des détails importants (comme le fait que 8000ANS! *PAF*) comme de préciser si il savait le pourquoi du comment Friedounet était venu à éviter son amour pendant ces longues années ... Enfin bref , pendant ce temps donc , Trah , le fidèle compagnon du LaPluie , parce que oui le LaPluie (espèce qui n'est pas en voie de disparition vu que ça ressemble de plus en plus à une tribu... humhum) a toujours un compagnon! voir plusieurs si on compte le nombre de bestioles qu'il récupère ... ce qui en plus se transmet de génération en génération... ENFIN BREF! Trah s'approchait en rappant vers Morgan , sous l'oeil méfiant de celui-ci ... oui parce qu'un Morrow a toujours l'oeil ... en plus il se méfiait de la bestiole qui était très fidèle à son maître... surtout qu'il n'en était pas à sa dernière morsure et qu'il ne savait jamais à quoi s'attendre avec cette bestiole ... autant la première fois il était devenu tout vert ... certes il avait déjà la main verte mais là ça jurait assez avec sa coupe de cheveux et puis il n'aimait pas qu'on le confonde avec son jardin... Comme si ça se faisait de confondre un jardinier et une laitue! Non mais il y avait des limites! ... La deuxième fois ... Alors la deuxième fois , il avait eu des sortes de crises de disparitions ... sisi Une fois il était là , et la seconde d'après il se retrouvait à l'autre bout de Gothik , une fois aussi il s'était retrouvé dans les poubelles d'un restaurant et encore une autre assis sur un bar à moitié à poil ... ça avait été une période assez folle ... enfin bref ... Malheureusement pour lui le serpent l'attaqua en traitre et le mordit dans le cou alors qu'il reluquait les fesses de son Fridounet ... Il réussit à arracher la bestiole qui s'enfuit dans un coin après avoir été gentiment reposé par terre (sisi , il l'a reposé et pas jeté contre un mur) ... Et là ce fut le drame ... Alors que Friedrich se retournait pour lui demander si il l'accompagnait pour se nourrir , Morgan se leva d'un coup , et se mit à courir vers les deux autres , bras écartés , il passa devant Fridounet en hurlant un "TYBAAAAALT MON AMOUUUUR" et sauta sur Tybalt pour .............l'enlacer fortement .... bon que c'était-il donc passé ? Eh bien , sachant qu'un Morrow ne fait jamais comme tout le monde ... Eh bien , la réaction au venin , qui n'est toujours pas la même ... surtout que maintenant Morgan était devenu un vampire et était même mort et ressuscité ... Enfin bref tout plein de changements qui n'ont en rien influencé le fait qu'il ne réagit jamais comme il faut à quoi que ce soit ... surtout au venin d'un certain compagnon du LaPluie ... BREF! C'est donc un Morgan très câlin qui se colla contre Tybalt sans prêter la moindre attention à Fridounet ... et qui s'accrocha désespérément à sa carotte sataniste ... parce que oui Tybalt est une carotte sataniste ... (il faut pas l'oublier!) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt
Retraité
Retraité
Tybalt

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Manoir LaPluie, au coeur de la City
Emploi/loisirs : Vicomte de LaPluie/ Loisirs: Fry

Addict Identity
Age du personnage : 10 000 ans et des poussières
Pouvoir(s) : Créer l'illusion et Mesmer
Addiction : Fry!

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyMar 26 Oct - 16:39:31

Alors que son regard était porté sur la fenêtre crasseuse qui donnait vue sur la rue en bas et qu'il pensait au petit blond de secours, Fry le sortit de ses pensées. L'héberger? Oui. Héberger sa larve de compagnie? Tout a fait hors de question. Il secoua la tête en souriant à son ami qui demandait à la chose appelée Morgan de l'accompagner chasser. Comment un humain saurait-il chasser? Stupide demande. Il prit la main de son ami et le regarda dans les yeux, son sourire ayant un peu fané.

-Voyons, Friedrich, comment me permettrais-je de te faire vivre dans de tels lieux insalubres? Je suis sur qu'il doit y avoir un manoir ou un pavillon de disponible dans les environs. Nous pouvons nous mettre en quête d'un logement dès maintenant si tu le sou-
-TYBAAAAALT MON AMOUUUUR

Tybalt se retrouva le cul par terre après avoir réceptionné la chose bien malgré lui. Il cligna des yeux plusieurs fois alors que Morgan se blottissait contre lui et laissait trainer ses mains un peu partout……Il eut ensuite un sursaut de terreur et s'écarta vivement. Malgré cela, l'autre vampire s'accrocha. Prit d'un frisson de dégout, il le repoussa aussi fort qu'il put et déguerpit dans une autre pièce afin de cracher ses boyaux dans un évier. Oui son antipathie envers Morgan était telle qu'elle était devenue physique. Il s'essuya et se rendit présentable et revint dans la pièce à vivre. Là, il repéra son ennemi la tête coincée dans la cheminée. Laissant échapper un petit rire, il envoya Trah le décoincer se rasseyant à coté de son ami, Friedrich.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich von Dast
Retraité
Retraité
Friedrich von Dast

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Gothik City
Emploi/loisirs : Prince / Prince

Addict Identity
Age du personnage : > 10 000 ans
Pouvoir(s) : Maîtrise de la Terre
Addiction : sa popularité

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyMar 26 Oct - 19:48:36

La bienveillance de son ami était inégalable. Friedrich fixa Tybalt droit dans les yeux, tout à fait reconnaissant, il en aurait presque pleuré. Oui, il devait vraiment manger, car il avait de drôles de réactions. La fatigue sûrement.

"Oh Tybalt, ta prévoyance à mon encontre t'honore !" s'exclama-t-il alors que l'autre vampire n'avait même pas terminé son explication.

Tybalt commença ensuite à parler de trouver un logement pour Friedrich, lorsque Morgan lui sauta dessus, le ceintura et le projeta sur le sol. Friedrich écarquilla les yeux de stupeur, figé devant une telle scène. Comment ça "Tybalt mon amour" ? Dire qu'il lui avait fait une scène un peu plus tôt ! Il se fichait de lui ou quoi ?
Friedrich s'en trouva en tout cas fort fâché et il croisa les bras avant de s'enfoncer dans un fauteuil, la mine boudeuse. En vérité, son cerveau fonctionnait à plein régime. Il y avait anguille sous roche, mais quoi ? Ce n'est que lorsqu'il vit le serpent, Trah, tenter de dégager Morgan d'une situation cocasse, que la lumière se fit jour dans son esprit.


Friedrich reprit sa figure normal d'éternel bienheureux et s'agenouilla devant Trah, une fois la tâche du serpent accomplie. Il lui caressa délicatement le cou (qui se confond assez bien avec le corps).

"Ah Trah, tu es vraiment un petit cabotin."

Il lui tapota la tête et se redressa en jaugeant Morgan du coin de l'œil, prudent. Le venin de serpent pouvait avoir des effets inattendus. Il n'était pas assez en forme pour jouer à "Je te tue et on baise dans ton sang". Surtout que si Morgan lui plantait une lame dans le corps, il n'y aurait probablement pas la partie joyeuse qui suivait ordinairement.

Friedrich se remit face à Tybalt, sans cesser de jeter des regards à Morgan de temps en temps, avec quelque inquiétude.

"Nous pourrions sortir tous les trois pour dîner. Et..."

Il marqua une pause, jeta un coup d'œil à Morgan, puis à Tybalt. Et à son ami, il précisa :

"Morgan est un vampire. Il mange comme nous."

Et de poursuivre :

"Et donc, lorsque nous nous serons restaurés, nous pourrions chercher un endroit où loger. Je te remercies, Tybalt, de t'occuper ainsi de nous. Cela me va droit au cœur, même s'il est un peu mort."

En tant qu'ancien humain, même de très loin, Friedrich faisait des petites remarques sur ses fonctions vitales inopérantes.

"Ma tartelette à l'abricot, tu as faim ?"

Il ignorait si Morgan s'était remis, mais il tenta tout de même le coup, quitte à se faire égorger.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Morrow
Retraité
Retraité
Morgan Morrow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : +de 8000ans
Pouvoir(s) : Hana Garden
Addiction : l'amour

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyMer 27 Oct - 14:05:56

Sans trop savoir comment Morgan se retrouva encastré dans la cheminé ...enfin ce qui avait été la cheminé semblait-il ... puis le compagnon du LaPluie vint le finir en essayant vainement l'étrangler , oui vainement parce qu'un vampire ne peut pas mourir étranglé ... MAIS POURQUOI SON TYBOUNET D'AMOUR LE DETESTAIT-IL!!!!!! C'est donc après s'être défait de l'étreinte un peu trop forte du serpent que Morgan vit que Tybalt était revenu ... parce qu'il était partit? Et qu'il parlait avec Friedrich ... (tient on a oublier le Fridounet) ... Toujours un grand sourire aux lèvres , il retourna auprès des deux autres ... évitant pourtant de se coller à sa carotte sataniste , parce qu'il avait pas l'air très câlin en ce moment , mais peut être qu'il avait été vexé parce qu'il avait prit Friedrich sur ses genoux tout à l'heure!

C'est vrai mon choupinet , j'veux v'nir moi aussi... me laisse pas tout seeeeul !!!!!! s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

Cette réplique au combien dégoulinante de guimauve , bien sur avec de fausses l'armes sinon c'était moins théâtrale, qui aurait dû en temps normal s'adresser à Friedrich était bel et bien dirigée vers Tybalt, alors que Morgan , ayant apparemment perdu sa bonne résolution s'accrochait au bras du LaPluie comme si sa vie en dépendait! Et puis même si il avait pas trop suivit la conversation , il voulait allé avec eux et rester avec son Tybounet chéri ... peut être qu'ils voulaient aller faire du shopping après tout! En tout cas il avait des tas d'idées de cadeaux pour son choupinet ! même peut être trouver un ruban rose pour le gentil serpent (qui avait essayé de l'étrangler ... qu'elle logique!...)



___ quelque part ___


Vous y avez pas été un peu fort cette fois ...

Mais non , bien sur que non ... je me demande comme Tybalt fait pour ne jamais se souvenir des effets bizarre que le venin de son serpent ont sur Morgan ... mais c'est tellement hilarant!

Je vous le fais pas dire ....

Et de grands éclats de rire traversèrent le pays des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt
Retraité
Retraité
Tybalt

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Manoir LaPluie, au coeur de la City
Emploi/loisirs : Vicomte de LaPluie/ Loisirs: Fry

Addict Identity
Age du personnage : 10 000 ans et des poussières
Pouvoir(s) : Créer l'illusion et Mesmer
Addiction : Fry!

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyDim 7 Nov - 19:20:16

Tybalt secoua la tête. Sa répugnance envers l'ancien humain ne faisant que s'accroitre au fur et à mesure des heures, il valait mieux ne pas penser à diner avec lui. Qui plus est il avait déjà mangé en venant. C'était tout à fait non négociable. Même si ce pauvre Fry lui faisait de la peine, il ne pouvait se permettre de dégobiller sur les passants. Ca ne se faisait pas pour un gentleman. Il haussa un sourcil quand Fry lui précisa la nature vampirique de Morrow. Ah ça oui, il avait remarqué, quand il l'avait enlacé, il avait touché sa peau de satine parfaite avec sa peau à lui gluante et froide. Si si, il était sur d'avoir ressentiment du gluantisme sur la peau de l'ancien humain! Cadavre! Et puis son cœur mort fondit lorsque l'autre (vrai) vampire le remercia. Il lui sourit et s'apprêta à accepter quand il se renfonça dans la guimauve. Tybalt se retint de revomir ses tripes, mettant sa main devant sa bouche. Au pire il avait toujours le chat à disposition. Sa fourrure serait un peu entachée mais….Il se leva, faisant ouvrir ses multiple yeux à l'araignée toujours sur son épaule. Il salua Friedrich de la tête et tressaillit quand l'autre ouvrit la bouche. Ne pas le laisser seul? Brr mais que lui prenait-il? Là de suite, Tybalt se serait bien coupé le bras pour être tranquille trente secondes. Il repoussa gentiment Morgan, optant pour une autre échappatoire.

-Morgan, s'il te plait, va nous faire du thé.

Avec de la chance, Morgan mettrait dix minutes à trouver les cuisines, dix autres à remarquer que ce manoir ne contenait pas de thé, et dix autres à les rechercher. En attendant, il se tourna vers Fry avec un regard désespéré puis vers Trah en l'assassinant du regard. Quelle connerie avait encore fait ce serpent avec son venin?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich von Dast
Retraité
Retraité
Friedrich von Dast

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Gothik City
Emploi/loisirs : Prince / Prince

Addict Identity
Age du personnage : > 10 000 ans
Pouvoir(s) : Maîtrise de la Terre
Addiction : sa popularité

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyDim 7 Nov - 21:10:51

La situation devenait des plus complexes. Morgan s'accrochait à Tybalt comme si celui-ci était son sauveur et le vampire LaPluie ne répondait toujours pas à sa question. Il décida d'envoyer Morgan chercher du thé puis porta un regard... Oh non ! Etait-ce du désespoir ? Sur Friedrich. Ce dernier fit la moue. Il n'appréciait pas plus que ça le fanatisme de Morgan pour Tybalt. Morgan était son amant. Tybalt son ami. Pourquoi faudrait-il mélanger un ordre aussi parfait. Morgan n'avait qu'à se trouver un ami à lui et Tybalt un amant à lui. Et puis, il se souvint alors de l'affaire Valentin. Triste histoire en vérité.

"Bon... Je crois que je... Je vais y aller seul. Morgan se débrouillera. Il a l'air de bien supporter la résurrection lui."

Pas juste. Friedrich fouilla un peu les alentours et décida de demander à Tybalt de lui prêter une cape. Il ne voulait pas risquer de perdre un morceau à cause du vent. Une fois habillé, il s'occupa à rassurer son ami. Même s'il n'en avait peut être pas besoin.

"Je ne serai pas long, ne t'en fais pas. Je mange et je reviens."

Oh, il n'était pas si idiot. Il savait bien qu'entre Morgan et Tybalt, c'était tendu. Même s'il ne montrait jamais qu'il en avait conscience. Il n'avait pas envie de les encourager dans cette voie et espérait de tout son petit cœur mort qu'un jour, ils se réconcilieraient.

"Tu survivra, j'en suis certain. Tu es mon meilleur ami après tout. Tu ne peux pas me décevoir."

Il fit une accolade amicale à Tybalt, aussi virile que pouvait le lui permettre son corps, et, après une dernière pensée pour sa tartelette, sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Morrow
Retraité
Retraité
Morgan Morrow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : +de 8000ans
Pouvoir(s) : Hana Garden
Addiction : l'amour

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyVen 28 Jan - 17:25:20

DE THE!!!! IL VOULAIT DU THE!!!! IL VOULAIT QU'IL LUI FASSE DU THE!!! IL LUI AVAIT DEMANDE QUELQUE CHOSE!!!! (KYAaAA!!) Morgan attendit même pas que Friedrich ait finit sa phrase pour courir dans tout le manoir à la recherche de ce qui pourrait ressembler à une cuisine... Ce qu'il finit par trouvé d'ailleurs... après dix minutes et cinquante secondes de recherches infructueuses... Pourtant il en avait vu des pièces! Et pas en aussi bon état que le salon et le reste du rez de chaussé.... Peut être que son choupinet voudrait qu'il fasse le ménage après avoir fait du thé? Ou avant? Kyaaaaaaaaa!!! Il fouilla dans tous les placards pour trouver ce qui pouvait se rapporter à du thé... et fit choux blanc sur toute la ligne... les placards étaient vides... de nourriture surtout, parce qu'il avait croisé un rat, ou du moins son squelette, une colonie de fourmis , des araignées et quelques moutons de poussière... en gros une animalerie gigantesque... C'est donc un bon quart d'heure après avoir quitté Tybalt qu'il se rappela de l'utilité de son pouvoir... (illumination)... Il sortit hors de la maison et s'accroupit dans le jardin, posa sa main sur le sol et fit pousser... DU FENOUILLE!!!!! Oui il savait que son thé à la fenouil plairait forcément à son choupinet!!!!! C'est forcément ça! Comment avait-il fait pour ne pas y penser plus tôt!!!! Il retourna en courant dans la cuisine, sans se perdre cette fois! fit sécher ses feuilles de fenouil grâce à son pouvoir, et attrapa une vieille casserole qui trainait là... retourna dans le jardin pour chercher de l'eau dans le puits, retourna dans la cuisine et faisant attention à le pas renverser de flotte... Mis la dite flotte dans une théière, trouva ce qui pourrait servir de sachet pour ses feuilles de fenouil et alluma le feu dans ce qui semblait être une mini cheminée... En attendant que l'eau bout... Il chercha ce qui pourrait être des tasses et un plateau... Ne trouvant pas de sucre, il décrassa juste ce qu'il fallait de matériel, mi les feuilles de fenouil en sachet dans la théière, mit le tout sur le plateau et retourna dans le salon le plateau dans les mains...

CHOUPINETTTTTTT!!!! VOILA TON THEEEEE!!!


Il passa la porte du salon, et ne trouva ... personne... Bon c'était quoi ce délire encore? A mais bien sur il avait dû allé dans sa chambre!!!! Peut être qu'il l'attendait! Ca faisait bien une demi heure trois quart d'heure qu'il était en cuisine/jardin...!!! Surement qu'il en avait eu mare d'attendre...

Choupinettttt je sais que t'es làààààà!!!Montreeeuuu toiiiiiiii!!!!!

Il retourna dans le couloir et commença à chercher le LaPluie (il part à la chasse)... son plateau toujours dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt
Retraité
Retraité
Tybalt

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Manoir LaPluie, au coeur de la City
Emploi/loisirs : Vicomte de LaPluie/ Loisirs: Fry

Addict Identity
Age du personnage : 10 000 ans et des poussières
Pouvoir(s) : Créer l'illusion et Mesmer
Addiction : Fry!

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyJeu 3 Fév - 20:08:23

Et voilà que son tendre ami l'abandonnait. Oh Tybalt ne lui en voulait pas, il savait très bien qu'il avait besoin de se nourrir. Rien n'était moins sur que ce proverbe que Floréal leur répétait sans cesse quand ils étaient petits lui et Griméus: "Un vampire affamé est pire qu'un raton laveur.". Tybalt n'avait jamais su ce que ça voulait dire mais il était sur que c'était quelque chose de vrai. Friedrich demanda une cape et le plus jeune ouvrit un autre placard pour lui offrir une cape poussiéreuse. Il était navré de ne pouvoir offrir que ça à son compagnon mais malheureusement, il n'était pas là depuis bien longtemps. Il faudrait remettre le manoir à neuf. Bientôt…Fry tenta de le rassurer mais Tybalt ne poussa qu'un soupir en souriant. Ça se passerait bien. Pour Fry. Pour Tybalt c'était une autre paire de manche. Sitôt son ami sorti, il passa la tête dans le couloir. Aucune trace de l'ex humain. Bon…Il s'assit dans un fauteuil, levant un nuage de fine poudre grise. Ce manoir avait besoin d'un bon coup de plumeau. Ah si Valentin était encore là…
Trente bonnes minutes plus tard, il était devant la tombe de Griméus. Son Griméus, son petit frère adoré. Il n'avait pas pensé à y aller. En réalité, il avait juste pensé marcher un peu. Mais non, ça ne marchait pas comme ça…Il n'avait jamais retrouvé Griméus dans l'autre monde. Pour une raison simple. Depuis sa mort, Griméus hantait le manoir, sans pouvoir s'échapper. Sa mort avait été trop violente et son esprit ne pouvait se résoudre à laisser le manoir comme ça. La question qu'il se posait là c'était; Pourquoi il n'est pas encore venu me voir? Est-ce que quelqu'un avait exorcisé le manoir? Non…Pitié non…


-Tyb!

Le vampire releva la tête pour constater la présence de son frère, "assis" sur sa prière tombale. En réalté il flottait quelques millimètres au dessus. Un sourire éclaira son visage.

-Ça faisait longtemps…

Le spectre enfouit son visage dans ses mains et se mit à sangloter. Tybalt sentit son cœur se serrer. Il avait du être si seul...

-Ça fait sept mille ans que je te cherche! Je ne peux pas quitter le manoir, j'ai vu ton fils partir, j'ai entendu ta femme dire que tu étais mort mais je ne savais pas si c'était vrai. Elle t'a tué c'est ça?! Je le savais que cette harpie allait finir par-
-Calme toi Grimi, calme toi…Rentrons à la maison, on parlera de tout ça, d'accord?
-Choupinettttt je sais que t'es làààààà!!!Montreeeuuu toiiiiiiii!!!!!

Ce cri affreux venait du Manoir. Merde il avait déjà fini? Tybalt vit Griméus frémir.

-Il me fait peur ton ami…
-Ce n'est pas mon ami. Je vais régler ça, attends moi dans ma chambre.

Un hochement de tête plus tard, le jeune fantôme s'était évaporé. Tybalt marcha résolument jusqu'au Manoir et tomba presque immédiatement sur la Chose.

-Ça va pas de beugler comme ça?! Tu sais combien de LaPluie reposent ici? Un peu de respect bon Sang de Satan!

Merde quoi! Voilà pourquoi Tybalt préférait les chats aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich von Dast
Retraité
Retraité
Friedrich von Dast

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Gothik City
Emploi/loisirs : Prince / Prince

Addict Identity
Age du personnage : > 10 000 ans
Pouvoir(s) : Maîtrise de la Terre
Addiction : sa popularité

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyMer 23 Fév - 12:46:00

Friedrich s'était pour le moins hâté. Il ne s'était éloigné que de quelques kilomètres du manoir LaPluie et avait pris le premier humain venu. L'humain en question était vieux, malade, pauvre. Une épave. Pire que lui. Le mort ressuscité but tout son content, faisant passer le sang directement dans sa gorge, tentant de ne pas trop le goûter. Il prêtait également une grande attention à ce qu'il touchait du futur cadavre, qui heureusement était trop amorphe, alcoolisé, pour se débattre. Il tenait le col du bout des doigts, faisait en sorte que les vêtements crasseux du sans abri, ou toute autre partie de son corps d'ailleurs, soit à une bonne distance de la cape prêtée par Tybalt.
Quand il eut fini, Friedrich laissa tout simplement retomber sa misérable proie contre le mur, et étira ses membres. Il se sentait bien mieux, tout revigoré. Et n'avait plus peur de perdre un bras ou une jambe dans un mouvement trop brusque. Oui, il se sentait fort.
Friedrich ne s'attarda pas trop sur cet extase et rejoignit en vitesse le manoir. Il voulait arriver avant que Morgan et son ami ne s'arrachent les yeux. Il voulait trouver un moyen de reconquérir le cœur de Morgan, dusse-t-il être emprisonné par le venin du serpent. Cela contenterait tout le monde, puisque Tybalt ne supportait absolument pas son ex petit ami.
En chemin, il prit le temps de réfléchir à cela. Petit ami. L'amour ? A son âge ? Depuis qu'il avait connu la mort, il ne lui semblait plus devoir ressentir un pareil sentiment. Certes, il aimait Morgan. Comme il aimait Tybalt. Enfin... Pas exactement. Mais il ne se voyait vraiment pas vivre à nouveau leur idylle.

Lorsque Friedrich poussa les portes du manoir, il en avait déjà plein les oreilles. Le vieux vampire tenta bien de se faire entendre gentiment, puis en criant, mais opta pour la manière forte. Le sol s'ébranla, faisant tomber à la renverse les deux opposants qui semblaient devoir se livrer une joute verbale sans fin. Friedrich alla de suite aider Morgan à se relever, espérant presque naïvement qu'il n'allait pas de nouveau sauter sur Tybalt, enamouré.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Morrow
Retraité
Retraité
Morgan Morrow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : +de 8000ans
Pouvoir(s) : Hana Garden
Addiction : l'amour

Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... EmptyLun 11 Avr - 12:30:39

Le choupinet arriva et ce fut le drame! L'Apocalypse! Le sol trembla et dans un réflexe qui devait amortir la chute et donc la douleur de ses fesses, Morgan lâcha le plateau de thé, plateau qui s'envola hauuuut dans le ciel et qui tourna lentement tout en prenant la direction de choupinet! La théière et la tasse finirent la tête en bas et SPLASH! mouillé le LaPluie!!!!!! Mais si ça n'avait été que ça!!!! Le thé au fenouil ou autrement appelé thé de l'amour se déversa sur la chevelure du chevelu (hm) et après quelques secondes de gros blanc silencieux qui suivirent le tremblement de terre... Qui soit disant avait semble t-il remis les idées en place de ce pauvre Morgan... du moins en partie... donc après ce lapse de temps infime mais qui sembla durer une éternité... L'horreur suprême arriva... Le LaPluie vira au .... rose pétant! entrainant dans cette coloration la pauvre araignée qui était toujours sur sa tête (PINK SPIDER!!!) ... C'est donc après ce gros blanc ou personne n'osa ouvrir la bouche que Morgan se mit à pouffer, se retenant à Friedrich qui était venu l'aider à se lever... Heureusement que le venin de Trah c'était légèrement dissipé parce qu'il aurait été foutu de lui sauter dessus avec une serviette pour l'éponger... Non mais quelle horreur! Il aurait dû se récurer les mains après .. tsss... Enfin il avouerait jamais que physiquement Tybalt n'était en rien une horreur, surtout devant lui et Fry... Fallait pas non plus s'en prendre à son orgueil! hm... Mais bon il devait quand même avouer qu'il était pas moche le LaPluie... Il arrêta de rire quand il entendit une sorte d'écho venant des escaliers qui reprenait ses pouffement hilares... Se retournant il vit une espèce d'ectoplasme en train de se bidonner... Et ne pu lui même s'empêcher de reprendre sa séance de rire intensif, s'effondrant presque sur Fry... Il arrivait même plus à regarder Tybalt tellement il ses yeux pleuraient... C'était affreux... décidément Tybalt avait vraiment décider de le tuer de la pire manière qui soit!...

Tu ferais .... surement fureur... chez les jeunes .. .. Modernis...

Il tenta de reprendre son souffle tout en essayant de ne plus rire... Au final cette couleur lui allait quand même bien... Mais quelle couleur! Pour un Gothik de surcroit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois l'histoire d'un vieux...   Il était une fois l'histoire d'un vieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois l'histoire d'un vieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était deux fois Grim. . .
» Faust...Pour vous servir...et surtout me servir [une fois de plus...]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: First Addiction : Gothik City :: 
Il était une fois l'histoire d'un vieux... Zjau08
-